RPG - Australian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Chambre de Cameron [Terminé]

2 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Chambre de Cameron [Terminé] - Page 2 Empty Re: Chambre de Cameron [Terminé]

Message par Cameron Sawyer Mer 30 Sep - 0:06


Au moins, s’ils avaient laissé le film de cul à la télévision, il y aurait de l’ambiance dans la chambre XD Là, c’est le silence complet, et c’est encore pire qu’à la fête car, sur l’instant, les deux étudiant sont vraiment confrontés à ce fameux silence qui est loin d’être considéré, pour Cameron, comme un moment calme, bien au contraire. Son cœur bât extrêmement vite. Il a l’impression que son cerveau est hors service car il ne trouve pas un mot, une phrase, même courte, à sortir. Rien. Et c’est terriblement frustrant. Il se sent bête, et il s’en veut de toujours très mal s’exprimer.

Il pense que Sarah le déteste et attend qu’elle dise quelque chose, mais elle n’en fait rien. Elle se contente de le regarder, et de laisser sa main glisser le long de son bras, lentement, jusqu’à déplier la sienne, pour prendre place au creux de celle-ci. Le garçon est étonné par ce geste et garde les yeux baissés, vers leurs mains, enlacées, le cœur battant à vive allure. Pas un mot. Toujours le plus plat et le plus stressant des silences.

Alors, Cam’ relève les yeux et croise le regard de sa camarade. Il la fixe un moment, espérant qu’elle soit meilleure que lui, qu’elle trouve la parfaite phrase à caser dans un moment pareil… ! Mais on dirait qu’elle n’existe pas. Ça coince. Alors, ils se regardent, l’un et l’autre, comme deux imbéciles coincés dans une chambre d’hôtel, qui n’arrivent pas à se comprendre. Le silence est si pesant que Cameron a l’impression d’entendre son cœur battre dans son corps tout entier. Si vite. De manière si irrégulière.

Sa main, délicatement, se met à serrer celle de Sarah, tandis qu’il contemple son visage tout entier, si près du sien, se permettant de le contempler, puisqu’ils n’ont rien d’autre à faire que ça. Et c’est plutôt appréciable, finalement… Parce qu’elle est vraiment très jolie. D’ailleurs, les yeux de l’étudiant s’arrêtent sur les lèvres de sa camarade, un moment, un long moment même, avant que Cameron ne baisse la tête, comme pour s’empêcher de continuer.
Cameron Sawyer
Cameron Sawyer
Comédien / Acteur

Date d'inscription : 02/04/2007
Nombre de messages : 7203

Description du personnage
Employeur Employeur: Plateaux tournage
Côté coeur Côté coeur: Célibataire endurci(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Cameron [Terminé] - Page 2 Empty Re: Chambre de Cameron [Terminé]

Message par Sarah R. Hale Mer 30 Sep - 0:32

    Ce silence frustrant rend Sarah folle. Elle a l'impression que son coeur va finir par percer sa peau a force de bondir aussi fort ! Elle sent la force de son pouls et sa rapidité dans son cou ainsi que sur ses tempes. Il bat vraiment très vite, c'est affolant. Elle aimerait se concentrée pour trouver la phrase à dire, les mots qui arrangeraient tout, mais ce silence flippant ne l'aide pas. Elle ne sait pas si la réponse est dans les yeux du jeune homme mais elle ne les quitte pas en tout cas. Il a de beaux yeux, alors quitte à ne rien faire, autant profiter de ce moment de silence pour les regarder.

    Ils se regardent, sans rien dire. Ils sont vraiment trop cons ! C'est pourtant pas si difficile de parler ! Mais nan, eux, ils n'y arrivent pas ! Ils sont comme...bloqués ! Sarah tente de retrouver ses esprits pour pouvoir réfléchir vraiment et, eventuellement, trouver une solution. Bien sur, c'est plus facile à dire qu'à faire. Elle a l'impression d'avoir de la compote à la place du cerveau, une sensation peu agréable, au passage.

    Alors qu'elle sent la main de Cameron se refermée sur la sienne, elle ne quitte pas son regard du sien. Elle aimerait lui dire qu'il lui plait à un point qu'il n'imagine pas ! Qu'elle l'apprécie pour ce qu'il est, pour son caractère de merde et ses sautes d'humeurs, pour ses mains noircies par le travail au garage, pour son regard foudroyant qui croise le sien, pour son rire, pour sa voix...Pour lui, quoi ! Elle ne comprend même pas pourquoi il doute soudainement de ce qu'elle peut lui trouver. C'est certainement un manque de confiance en lui...

    Sarah remarque un instant que les yeux du jeune hommes ont dévier la trajectoire et regardent autre chose, un peu plus bas. Que faire ? Continuer à ne pas bouger, à rester silencieuse ? Ou tenter quelque chose ? Elle n'a pas le temps de prendre de décision que Cameron baisse la tête. Hésitante, Sarah utilise sa main libre pour la poser sur son visage, histoire qu'il relève la tête. Elle prend une inspiration très discrète, pour se donner un peu de courage. Elle ne sait pas si c'est ça qui changera les choses. Elle approche doucement son visage, toujours très hésitante, guettant une réaction chez son camarade. Elle craint qu'il ne recule la tête d'un coup. Elle se met presque à trembler mais continue d'approche son visage jusqu'à arriver à quelques centimètres à peine. Son coeur accélère encore et encore. Son cerveau ne répond même plus, elle ne sait pas ce qu'elle fait. Elle approche encore son visage jusqu'à être assez proche pour venir déposer ses lèvres sur les siennes. Pardon, mais elle en mourrait d'envie *___*
Sarah R. Hale
Sarah R. Hale
Danseuse professionnelle

Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : Paris (75)

Description du personnage
Employeur Employeur: Aaron Jenns
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

http://xx-princ3ss-ov3rdose-xx.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Cameron [Terminé] - Page 2 Empty Re: Chambre de Cameron [Terminé]

Message par Cameron Sawyer Mer 30 Sep - 10:25


Cameron s’agace lui-même. Il ne supporte pas être « bloqué » de la sorte. Habituellement, il a toujours une sacrée répartie, mais là, c’est différent. Le moment n’est pas venu de sortir une casse, ou de provoquer l’autre, le moment est venu de dire, par contre, quelque chose qui a du sens, qui puisse aussi détendre l’ambiance. Il aimerait trouver les bons mots pour briser ce silence pesant et faire en sorte que Sarah cesse de lui en vouloir. Parce qu’il a vraiment l’impression que c’est le cas ! Il s’y prend tellement mal… ><

Heureusement, quand l’étudiante glisse sa main dans la sienne, le garçon interprète ce geste comme un signe positif. Ils n’ont peut-être pas les bons mots pour s’exprimer, pour se faire comprendre l’un par l’autre, mais ils ont peut-être les gestes, pour cela ? En tout cas, le cœur de Cameron bât la chamade après ça. Le silence est très stressant, d’abord, et il y a, aussi, le regard que Sarah pose sur lui. Elle ne le quitte pas des yeux, ce qui l’intimide énormément… chose assez rare, aussi. Mais, avec elle, Cameron est souvent gêné, pour la bonne et simple raison qu’elle lui plaît et qu’il a peur de mal faire.

D’ailleurs, après avoir regardé ses lèvres un long moment, le garçon finit par baisser les yeux sans prendre la moindre initiative. Il manque complètement d’assurance ! D’abord parce qu’il est sobre, et que ça ne l’aide pas, comme la fois passée, à aller vers Sarah… Et aussi parce qu’il se compare à son ex petit-ami qui s’avère ne pas être n’importe qui >< Et il se demande ce qu’elle peut bien lui trouver… ! Mais il n’osera pas le lui demander, ne souhaitant pas dévoiler cette faiblesse, ce manque de confiance en soi que Cameron parvient toujours à camoufler.

Et puis, soudain, contre toute attente, la jeune fille pose une main, chaude, sur le visage de l’étudiant. Le garçon relève aussitôt la tête, surpris par ce geste, sentant son rythme cardiaque s’accélérer encore plus. Il aime cette douceur, ça lui fait du bien, beaucoup de bien. Et quand Sarah se rapproche, l’étudiant la regarde, l’observe, sans bouger, sans avoir le moindre mouvement de recul, même si l’étonnement est là. Sur sa joue, Cam’ sent la main de la jeune fille trembler légèrement : elle doit être aussi nerveuse que lui. Le rapprochement est tel que leurs visages se retrouvent tout près l’un de l’autre, à quelques centimètres, à peine. Le souffle de Cameron est rapide, brûlant, et glisse sur la peau de Sarah, jusqu’à ce que la jeune fille vienne sceller cette proximité par un baiser.

Le cœur en bandoulière, Cameron ferme les yeux, et se laisse complètement faire, au début tout du moins. Car, très vite, emporté par l’envie qui dépasse largement son stress (pourtant très grand), l’étudiant prend des initiatives. Ses mains se posent de chaque côté du visage de Sarah, son corps se rapproche du sien, se colle même au sien, avant que sa langue ne vienne cueillir celle de la jeune fille, délicatement, d’une manière presque fragile… Le moment est vraiment particulier, chargé d’émotions intenses et, emporté dans ce tourbillon de sensations agréables, Cameron se laisse de plus en plus aller, comme s’il avait attendu ce moment depuis très longtemps... Il donne de la force dans l’instant, glissant une de ses mains dans les cheveux de Sarah, l’autre dans le bas de son dos, pour la tenir contre lui, alors que sa langue continue de caresser la sienne, d’une manière de plus en plus fougueuse… Miaou *___*
Cameron Sawyer
Cameron Sawyer
Comédien / Acteur

Date d'inscription : 02/04/2007
Nombre de messages : 7203

Description du personnage
Employeur Employeur: Plateaux tournage
Côté coeur Côté coeur: Célibataire endurci(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Cameron [Terminé] - Page 2 Empty Re: Chambre de Cameron [Terminé]

Message par Sarah R. Hale Mer 30 Sep - 15:14

    C'est tellement dur pour eux de s'exprimés qu'ils en restent tout les deux silencieux. Sarah n'ose rien dire parce qu'elle a peur de ses réactions. Elle a remarquer que, depuis tout à l'heure, elle s'enfonce encore plus avec ses paroles, alors elle ne veut pas continuer, de peur que ça lui porte encore préjudice. D'habtiude elle n'est pas du genre a parler de cette manière, mais elle n'est pas tout à fait elle-même. Ce n'est pas une excuse, certes...Mais bon, ça explique un peu les choses, disons. Quant à Cameron, c'est juste un manque de confiance qui l'empêche de parler parce qu'il a l'impression de s'exprimé mal. Ca, Sarah l'ignore complètement. Comment pourrait-elle le deviné après tout ? Ce n'est pas écrit sur son front ! Bien malheureusement d'ailleurs ! Ca aiderait tellement ><"

    L'avantage avec ces deux là, c'est que, lorsqu'ils ne se comprennent pas avec les mots, des simples gestes parlent à leur place. Déjà plus tôt dans la soirée, le fait que Cameron attrape la main de l'étudiante voulait montrer quelque chose. Cette fois-ci, c'est Sarah qui prend l'initiative en venant loger sa main dans celle de son camarade. Voyant qu'il ne rechignait pas, c'était bon signe. C'est alors qu'elle a eut cette soudaine envie de venir prendre ses lèvres, comme l'autre soir lorsqu'il était venu la voir en pleine nuit. En repensant à cette soirée, elle a eut de plus en plus envie de capturer ses lèvres, se souvenant ô combien les baisers qu'ils avaient échangés étaient agréables !

    Hésitante, elle a prit cette initiative, s'approchant de lui, de son visage, pour venir lui voler un baiser. Baiser qui n'est pas totalement volé vu que le jeune homme ne la repousse pas. Au contraire, il partage même le baiser, prenant à son tour ses propres initiatives. Les yeux de la jeune fille restent clôs et, même si elle a une impression étrange de tomber à la renverse à cause de son manque d'équilibre, elle sent qu'elle est bien sur ses pieds et qu'elle est même contre le corps du jeune homme. LE baiser prend un peu plus d'ampleur lorsque leurs langues se trouvent. La main de l'étudiante, précédemment posées sur la joue du jeune Sawyer, glisse jusqu'à son cou pour se logée dans sa nuque, sans pour autant lâcher ses lèvres. Son coeur à une bonne raison de s'excité maintenant, et il se donne à fond ! Mais cette fois, elle comprend son coeur bat aussi vite. La respiration devenue soudainement rapide, elle détache quelques secondes ses lèvres, pour reprendre son souffle, mais les reposes rapidement, avec un peu plus de fougue et de passion, mais toujours avec une extrême douceur. Tous ses sens sont en éveil, elle se sent extrêmement bien, oubliant presque qu'elle a toujours très chaud malgré l'air frai qui rentre par la fenêtre grande ouverte. Bordel que c'est bon *____*
Sarah R. Hale
Sarah R. Hale
Danseuse professionnelle

Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : Paris (75)

Description du personnage
Employeur Employeur: Aaron Jenns
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

http://xx-princ3ss-ov3rdose-xx.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Cameron [Terminé] - Page 2 Empty Re: Chambre de Cameron [Terminé]

Message par Cameron Sawyer Mer 30 Sep - 15:55


Les gestes remplacent les mots, dans le cas de Cameron et de Sarah. L’ambiance n’était pourtant pas détendue, même très délicate, mais elle devient nettement plus douce quand ce sont des baisers qui remplacent les silences gênants. Même si ça reste doux, et tendre, le baiser prend rapidement une tournure très langoureuse, nettement plus que la fois passée, quand Cameron avait rendu visite à Sarah dans sa chambre. Là, c’est différent. L’étudiant se lâche un peu plus, prendre de nouvelles initiatives. Il n’a pas confiance en lui, c’est vrai, mais que Sarah soit venue l’embrasser, qu’elle ait fait le premier pas, ça l’a vraiment gonflé à bloc ! Et l’étudiant n’a soudainement plus peur de se faire repousser.

D’une manière tout à fait sensuelle, l’étudiant laisse sa langue caresser celle de Sarah, sans s’arrêter. Le cœur battant, les sens en ébullition, Cameron n’a pas du tout envie de s’arrêter… ! Seulement manque de souffle oblige, leurs lèvres sont obligées de se séparer. Le garçon ouvre timidement les yeux, mais les referme aussitôt ! Car Sarah l’embrasse, à nouveau. C’est trop bon ! Cam’ se laisse complètement emporté par la fougue du moment. Ses deux mains se posent sur la taille de l’étudiante, pour la garder près de lui, pour ne pas qu’elle daigne s’éloigner. L’embrassant à pleine bouche, Cameron commence à se sentir passablement excité !

Mais il ne prend pas d’initiatives particulières. Il se contente d’enrouler ses bras autour de la taille de guêpe de Sarah pour, en même temps qu’il l’embrasse, la soulever dans ses bras, simplement. Il tourne sur lui-même, en la portant de la sorte, et en l’embrassant, encore, toujours. Leurs lèvres se séparent une nouvelle fois, pour qu’ils puissent récupérer leur souffle mais, très vite, Cameron revient l’embrasser, ne s’arrêtant décidément plus… !
Cameron Sawyer
Cameron Sawyer
Comédien / Acteur

Date d'inscription : 02/04/2007
Nombre de messages : 7203

Description du personnage
Employeur Employeur: Plateaux tournage
Côté coeur Côté coeur: Célibataire endurci(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Cameron [Terminé] - Page 2 Empty Re: Chambre de Cameron [Terminé]

Message par Sarah R. Hale Mer 30 Sep - 19:45

    En venant à cette soirée, Sarah était loin de s'imaginer que cette soirée serait lourde en rebondissements. Mais sa partie préférée, c'est bien celle là. Même si, à peine quelques minutes plus tôt, ils étaient encore sur un malentendu, là ils semblent totelement sur la même longueur d'ondes. Ils sont tous les deux prit par la fougue de leurs baisers. Depuis que Sarah a fait le premier pas, poussée par une pulsion qui lui venait d'elle ne sait où, les deux étudiants se laissent portés par leur coeur plutôt que par leur tête. Là, ils n'ont pas besoin de parler, pas besoin de réfléchir à la manière de s'exprimés pour se faire comprendre. Leurs lèvres se chargent de faire passer le message. Ils en avaient tout les deux très envie, la preuve, ils ne s'arrêtent plus maintenant !

    Etant un peu trop petite, Sarah lève la tête pour pouvoir atteindre les lèvres de son camarade. Totalement absorbée par la sensation de bonheur qui l'envahit à chaque moment qu'elle retrouve les lèvres du jeune homme, elle n'arrive plus à patienter entre deux baisers. Lorsqu'elle doit s'arrêtée pour reprendre son souffle, elle revient à la charge, mais toujours aussi délicatement. Sarah n'est pas une sauvage. Elle peut être très fougueuse, mais pas sauvage. Les langues des deux étudiants se mêlent, entâmant un ballet très sensuel. Sentant que ses cervicales la font souffrir, Sarah tente de se mettre sur la pointe des pieds pour ne pas avoir à lever trop la tête. La jeune fille est persuadée que, avec la force des bonds que son coeur fait, le jeune homme doit les sentir contre son torse !

    Sentir les mains du jeune homme venir se posées sur ses hanches déclanche un frisson chez la demoiselle, comme une etincelle, un coup d'éléctricité. Puis, sans s'y attendre, ses pieds ne touchent plus le sol. Elle ouvre les yeux pour réaliser ce qui se passe puis, réalisant que c'est Cameron qui la porte, elle sourit et rit avant de venir embrasser sa joue, puis ses lèvres, une nouvelle fois.
Sarah R. Hale
Sarah R. Hale
Danseuse professionnelle

Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : Paris (75)

Description du personnage
Employeur Employeur: Aaron Jenns
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

http://xx-princ3ss-ov3rdose-xx.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Cameron [Terminé] - Page 2 Empty Re: Chambre de Cameron [Terminé]

Message par Cameron Sawyer Mer 30 Sep - 20:28


Cameron était nettement plus grand que Sarah ce qui obligeait la jeune fille à relever constamment la tête, pour l’embrasser. L’étudiant la soulève donc du sol, pour la prendre dans ses bras et la porter, en même temps qu’ils s’embrassent. Elle est tellement légère qu’il le fait sans aucune difficulté. Il sourit en l’entendant rire, il aimait particulièrement ce son, cette preuve de joie de vivre. Juste après, leurs lèvres se retrouvent encore une fois, et l’étudiant embrasse sensuellement la jeune fille, une fois de plus.

Leurs langues se retrouvent. L’étreinte devient plus forte puisque Cameron serre fort la jeune fille dans ses bras. Il la fait tourner sur place, se sentant soudainement soulagé, et détendu. Pourtant, ils auraient pu se prendre la tête, puisqu’un nouveau malentendu venait de faire surface… ! Mais ce n’est absolument pas ce qui se passe, puisque les gestes les aident à se comprendre, d’une certaine manière. Ils en ont tous les deux envie, ce qui facilite les choses, pour une fois, entre eux… !

Le cœur de l’étudiant bât de plus en plus vite mais, à ce rythme-là, l’étudiant sait qu’il ne pourra plus s’arrêter s’ils continuent en ce sens X’D Alors, Cam’ finit par reposer Sarah sur le sol, laissant ses lèvres sur les siennes, encore quelques secondes, avant de les décoller, tout doucement.

Ses yeux se rouvrent alors et, le cœur battant à toute vitesse, Cameron esquisse un petit sourire, timide, en regardant sa camarade.


Eh ben XD

Se contente-t-il de dire, dans un rire légèrement nerveux X’D
Cameron Sawyer
Cameron Sawyer
Comédien / Acteur

Date d'inscription : 02/04/2007
Nombre de messages : 7203

Description du personnage
Employeur Employeur: Plateaux tournage
Côté coeur Côté coeur: Célibataire endurci(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Cameron [Terminé] - Page 2 Empty Re: Chambre de Cameron [Terminé]

Message par Sarah R. Hale Jeu 1 Oct - 15:09

    Sarah sait que leurs baisers ne dureront pas éternellement et qu'il y aura forcément un moment où ils devront s'arrêter et parler. Elle ignore quand ce moment viendra et préfère le retarder au maximum parce que là, elle se sent bien, et elle n'a même pas besoin de penser. Et puis, franchement, que dire après ça, hein ? Ils vont se retrouvés dans la même situation que cinq minutes plus tôt ! Ils vont se regarder dans le blanc des yeux pendant quelques minutes, chacun cherchant quelque chose à dire. Là au moins ils n'ont pas besoin de parler, c'est tellement mieux comme ça !

    Cameron se met à la portée, sans trop de difficultés. Sarah n'est pas lourde, loin de là. Elle a toujours fait attention à son corps pour la danse. Il faut dire que, depuis toute petite, sa prof de danse ne cessait de lui répêter que le corps à énormément d'importance dans cette discipline. Elle se souvient même un jour, avoir entendu une phrase qui l'a particulièrement "choquée" à l'époque : "La danse, c'est pas pour les boudins". Sa prof était quelqu'un de direct qui ne mâchait pas ses mots. Cette phrase a particulièrement marquer Sarah, elle s'est sentie extrêmement mal après ça, par rapport a ses amies qui, elles, n'avaient pas la chance d'avoir une silhouette comme la sienne. Elle s'en voulait presque d'être aussi mince...Et puis, au final, elle s'est rendue compte, avec les années, que dans cette discipline, on a pas de vrais amis, alors elle a foncé sans avoir de pitié pour les autres, ne pensant qu'à sa propre réussite.

    Le coeur de la jeune Hale bat avec une force incroyable mais il garde un rythme assez régulier, bien qu'il soit toujours très rapide. Ses lèvres semblent ne plus vouloir lâcher celles de son camarade. Elle se laisse portée par ses pulsions. En cet instant, elle se sent bien, aussi bien que l'autre soir lorsqu'ils se sont embrassés la première fois. Elle ne sait pas ce qui se passe dans sa tête, ça ne répond plus là-haut x) Elle se sent doucement revenir sur le sol, puis un dernier baiser, plus long cette fois, les fait revenir à la réalité. Sarah prend une grande inspiration et ouvre les yeux, ses bras toujours autour du cou de Cameron. Elle les ramène a elle, très doucement, puis le regarde, un léger sourire aux lèvres. Elle est incapable de décrire la sensation quelle ressent en ce moment. Totalement incapable. Elle sait juste que c'est agréable.

    Son camarade ouvre la bouche le premier, pour montrer sa surprise, avant de rire. Sarah le suit dans son rire. Un rire nerveux qu'elle ne contrôle pas vraiment. Elle se mord doucement la lèvre inférieure avant de confirmer le "Eh ben" du jeune homme par un...


    Wow.

    Elle écarquille alors les yeux, ne réalisant pas trop ce qui vient de se passé. Elle a l'impression de sortir d'un joli rêve, comme si tout ça ne s'était pas vraiment passé. Pourtant, si, c'était bel et bien réel ! Elle reprend sa respiration, tentant de calmer les hardeurs de son organe vital, puis passe la main dans ses cheveux, comme si ça allait l'aider à y voir plus clair.

    Je...Je suis perdue x)

    Se contente-t-elle de dire, surprise de n'avoir rien d'autre à dire. Elle n'arrive pas à reconnecter ses neurones entre-eux, pour ce qu'il en reste du moins x) Par là, elle ne veut pas dire qu'elle regrette, hein ! C'est juste que, ça lui a beaucoup plus, peut être même trop ! Elle ne sait pas ce qui se passe entre eux, c'est tellement compliqué. L'ambigüté c'est vraiment pas drôle...Rien n'est clair et quand on essaye d'éclaircir les choses bah...on comprend encore moins !
Sarah R. Hale
Sarah R. Hale
Danseuse professionnelle

Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : Paris (75)

Description du personnage
Employeur Employeur: Aaron Jenns
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

http://xx-princ3ss-ov3rdose-xx.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Cameron [Terminé] - Page 2 Empty Re: Chambre de Cameron [Terminé]

Message par Cameron Sawyer Jeu 1 Oct - 15:43


Cameron avait l’habitude des relations compliquées car il avait souvent de grosses difficultés à faire simple. Voilà encore une fois que ça se reproduit. L’étudiant est vraiment attiré par Sarah, bien qu’elle soit complètement à l’opposé de lui, pour de nombreuses raisons. Ce qui, par contre, ne les empêche absolument pas d’avoir quelques points communs. Sur quelques sujets, elle le comprend mieux que personne… ! Sur d’autres, par contre, ils sont complètement en décalage et, parfois, cela créé de gros malentendus. Par contre, dès qu’il s’agit de se laisser aller à des gestes, à des marques d’affection, là, ils sont vraiment sur la même longueur d’ondes. Des choses les séparent, mais d’autres les rapprochent. Difficile d’y voir clair, que ce soit pour lui, que ce soit pour elle… D’ailleurs, elle finit par dire qu’elle est perdue. Cameron acquiesce, en passant une main sur sa nuque, nerveusement.


Tu… Tu regrettes ?

Demande l’étudiant, en baissant brièvement les yeux. Il avait peur de la réponse qu’elle allait lui donner. Lui, il n’avait aucun regret. C’est vrai, les choses ne sont pas évidentes entre eux, mais Cameron n’avait aucun regret. A chaque fois qu’il posait ses lèvres sur celles de Sarah, les choses prenaient soudainement tout leur sens… ! Et tout devenait plus simple, aussi.

Moi je regrette pas.

Finit par ajouter Cameron, avant même que Sarah n’ait eu le temps de lui répondre. L’étudiant la regarde, la contemple, même, puis pose ses yeux sur ses lèvres qu’il aimerait tellement embrasser à nouveau… ! Mais il se contient, il n’ose pas… du moins, pas pour le moment. Sa respiration, encore rapide, se propage sur le joli visage de l’étudiante, tandis que, nerveusement, Cam’ fourre ses deux mains dans ses poches. Tout ce qu’il espère, c’est que l’ambiance ne redevienne pas tendue, une fois de plus.
Cameron Sawyer
Cameron Sawyer
Comédien / Acteur

Date d'inscription : 02/04/2007
Nombre de messages : 7203

Description du personnage
Employeur Employeur: Plateaux tournage
Côté coeur Côté coeur: Célibataire endurci(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Cameron [Terminé] - Page 2 Empty Re: Chambre de Cameron [Terminé]

Message par Sarah R. Hale Jeu 1 Oct - 16:25

    Sarah essaye de retrouver ses esprits mais après un moment pareil, ce n'est pas le plus simple pour elle ! Elle est toute...toute perturbée ! Elle s'est sentie vraiment bien ! C'était agréable, doux, sensuel...Et là, au moins, elle s'est rendue compte qu'ils étaient d'accord ! Ils ont beau avoir des prises de bec sur certains sujet, lorsqu'il s'agit de s'embrasser ou de se montrer qu'ils s'attirent, ils n'y a plus d'embrouille ou de mal entendu. Là, ils savent ce qu'ils font. Bien sur, ils n'ont pas que des prises de bec ! Ils leur arrive de se comprendre, plus que n'importe qui d'autre. Ils ont des différents, c'est vrai, mais pas que ça, heureusement !

    La jeune Hale n'arrive pas à comprendre ce que tout ça signifie dans sa tête. Elle est perdue, c'est vrai, mais elle ne regrette rien du tout. S'il y a quelque chose à regretter dans l'histoire, c'est son comportement "coincé" car elle a l'impression que c'est ça qui a déclancher leur petite embrouille. D'accord, Sarah n'est pas la plus fun des filles de son âge, mais elle essaye de faire des efforts. Elle n'a pas d'amis alors c'est dur de devenir quelqu'un d'ouvert quand on a personne avec qui l'être ! Elle a besoin qu'on l'aide à changer !

    Alors qu'elle fait part de son sentiment à son camarade, celui-ci lui demande tout de suite si elle regrette. Non, ce n'est pas le cas. La jeune fille s'apprête à répondre en négatif, mais il ne lui laisse pas le temps. Il ajoute tout de suite que lui, il ne regrette rien. Un doux sourire se forme sur les lèvres de Sarah.


    Je ne regrette pas, non plus !

    C'est juste que...J'ai du mal a réfléchir x)

    Avoue-t-elle avant de rire, nerveusement. Son sourire ne la quitte pas. Elle veut montrer à Cameron que tout va bien et qu'elle se sent bien. Il n'y a rien de négatif dans ce qu'elle vient de dire. Elle espère lui faire comprendre ça dans son sourire.
Sarah R. Hale
Sarah R. Hale
Danseuse professionnelle

Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : Paris (75)

Description du personnage
Employeur Employeur: Aaron Jenns
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

http://xx-princ3ss-ov3rdose-xx.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Cameron [Terminé] - Page 2 Empty Re: Chambre de Cameron [Terminé]

Message par Cameron Sawyer Jeu 1 Oct - 19:53


La réponse de Sarah soulage immédiatement Cameron. Elle ne regrette pas. Un court instant, il avait eu peur que ce soit le cas… ! Il faut dire qu’il manque tellement de confiance en lui… u_u Et puis, il n’oublie pas qu’elle a, aussi, beaucoup bu, et que c’est peut-être ce qui la pousse à se comporter de la sorte… ! Mais visiblement, non. Elle n’a aucun regret, elle a apprécié l’instant et son sourire en est la preuve. D’ailleurs, en le remarquant, Cam’ se met aussi à sourire à son tour. Il est content x] Il ne comprend rien, tout comme elle, et il est perdu, mais il est quand même ravi.

C’est parce que t’es bourrée.

Et blonde XD

Répond Cameron, avant de rire. Aussitôt, il sort ses mains de ses poches pour les poser sur les hanches de la jeune fille. Il était toujours aussi moqueur, mais ce n’était absolument pas méchant. Il était juste un peu taquin d’autant que, lui non plus, il n’était pas capable d’analyser la situation, de réfléchir correctement à ce qui se passait.

D’ailleurs, comme si ça allait arranger les choses, Cam’ se rapproche de Sarah et dépose un baiser sur sa tempe, délicatement, avant de laisser ses lèvres embrasser sa joue, son menton, puis son cou. Il en avait juste eu envie et, maintenant qu’il savait que ce genre d’envies était partagé, il ne comptait plus s’arrêter, ou résister à la tentation.

Ceymal… ? Ou pas ?

Ses lèvres chaudes ne s’arrêtent pas d’embrasser le cou de la jeune fille, alors que ses mains, elles, se crispent sur sa petite taille de guêpe. Il adore son parfum, elle sent drôlement bon, c’est presque envoûtant.

Cameron Sawyer
Cameron Sawyer
Comédien / Acteur

Date d'inscription : 02/04/2007
Nombre de messages : 7203

Description du personnage
Employeur Employeur: Plateaux tournage
Côté coeur Côté coeur: Célibataire endurci(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Cameron [Terminé] - Page 2 Empty Re: Chambre de Cameron [Terminé]

Message par Sarah R. Hale Jeu 1 Oct - 22:26

    Elle ne regrette pas, et lui non plus. Tout va bien alors ! Autant, avec les mots, ils arrivent à créer des mal entendus, mais avec les gestes, là, ils se comprennent à 100% ! Le problème, c'est qu'ils ne peuvent pas passer leur vie à se contenter des gestes pour s'exprimés. Il y a forcément un moment où ils doivent parler...Ils n'ont plus qu'à apprendre à se comprendre dans ce sens là. Ca risque d'être dur, mais ce n'est peut être pas impossible.

    Le jeune homme devient taquin, en appuyant sur le fait que Sarah a but et qu'elle est blonde. La jeune fille rigole un instant puis, en comprenant qu'il vient de parler de sa couleur de cheveux, un gros doute s'installe en elle. Elle est blonde ? Vraiment ? XD Elle fronce les sourcils et attrape une mèche de ses cheveux pour regarder la couleur. Elle rigole en ponctuant sa découverte par un "Ah ouai !!". Pendant un moment elle s'est imaginée avec les cheveux plus foncés x) Il faut dire que, quelques mois plus tôt, elle avait les cheveux chatains foncés, à cause d'une coloration brune/marron qu'elle s'est fait bien avant son accident. Ses cheveux sont redevenus blonds naturellement.

    Un petit sourire ravi se forme sur les lèvres de l'étudiante lorsque son camarade vient déposer ses lèvres sur ses temps, puis sa joue, tout en descendant jusqu'à son cou. Lorsqu'il y arrive, un frisson parcoure son dos puis se développe sur ses bras. Elle adore les baisers dans le cou, elle trouve ça très agréable. Sentir ses lèvres chaudes poser sur sa peau de nombreux baisers fait naître en elle une sensation qu'elle ne sait pas reconnaitre. L'envie, tout simplement x) Elle se mord la lèvre inférieur et ferme même les yeux alors que sa main vient se posée sur la tête sur jeune homme, caressant ses cheveux doucement, avant de venir caresser tendrement sa nuque. La jeune fille rit doucement alors qu'elle apprécie les baisers que son camarade lui offre au creux de son cou.


    J'ai des papillons dans le ventre x)

    Dit-elle simplement sans attendre de réponse. Elle parle en réalité de cette sensation de chatouilles dans le ventre x) L'alcool semble toujours très présent dans son sang et ses paroles inutiles font forcément surface x) Cependant, raconter des conneries ne l'empêche pas d'apprécier cet instant, au contraire.
Sarah R. Hale
Sarah R. Hale
Danseuse professionnelle

Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : Paris (75)

Description du personnage
Employeur Employeur: Aaron Jenns
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

http://xx-princ3ss-ov3rdose-xx.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Cameron [Terminé] - Page 2 Empty Re: Chambre de Cameron [Terminé]

Message par Cameron Sawyer Ven 2 Oct - 16:49


S’ils ne se comprennent pas en parlant et bien, soit. Cameron va faire sans. Lui ça ne l’embête absolument pas de s’exprimer avec des gestes (a). C’est nettement plus agréable… ! En plus, il n’a pas la sensation de mal faire, dans ces cas-là. Il suffit qu’il voie le magnifique sourire de Sarah, qu’il sente son cœur battre plus vite ou, tout bêtement, qu’elle se laisse faire, pour que Cameron sente qu’il fait les choses correctement, pour une fois. C’est appréciable. Et puis, il faut avouer que c’est plaisant, aussi, de pouvoir l’embrasser, la toucher… Alors, il ne s’en prive pas (a)

Alors qu’il embrasse le cou de sa camarade, Cam’ sent la main de celle-ci sur sa nuque, et parfois quelques doigts se glisser dans ses cheveux. Elle ne le repousse pas, ce qui lui donne envie de continuer. Ses lèvres chaudes se posent ici et là, tandis que son souffle rapide vient faire frissonner sa peau. C’est terriblement agréable. Ses mains sont crispées sur sa robe, un moment, avant de glisser dans son dos, d’abord dans le bas de ce dernier, puis le haut, découvert de tout vêtement. Ainsi, Cameron peut apprécier la chaleur de la peau de Sarah, en même temps qu’il continue ses baisers. Il s’arrête par la suite, dans un sourire, en entendant ce qu’elle lui dit et répond, en posant son regard dans le sien.


Et c’est bien… ? Je veux dire, ça te gêne pas, les papillons ?

Demande l’étudiant, dans un murmure. Sans attendre la réponse de la jeune fille, il reprend ses baisers, dans son cou encore une fois et se permet, même, d’aspirer délicatement sa peau. D’abord, furtivement, puis de manière plus insistante au bout d’un moment, à un endroit précis, sans réellement se rendre compte que ça pourra lui laisser une marque. Sa langue joue doucement sur sa peau, alors qu’il fait pression avec ses mains pour rapprocher la silhouette de Sarah contre la sienne.

On dirait un vampire sur sa proie x] A défaut de boire une bière, Cameron a décidé de boire le sang de Sarah X’D

Cameron Sawyer
Cameron Sawyer
Comédien / Acteur

Date d'inscription : 02/04/2007
Nombre de messages : 7203

Description du personnage
Employeur Employeur: Plateaux tournage
Côté coeur Côté coeur: Célibataire endurci(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Cameron [Terminé] - Page 2 Empty Re: Chambre de Cameron [Terminé]

Message par Sarah R. Hale Lun 5 Oct - 22:18


    Sarah est du genre à parler, sauf dans le genre de situation où elle s'enfonce plus qu'autre chose en ouvrant la bouche. Mais généralement, lorsqu'elle est à l'aise et qu'elle commence vraiment à parler, c'est comme si on ne pouvait plus l'arrêtée. Mais dans ce genre de situation, où les gestes en disent plus que les mots, elle n'a pas envie de tout arrêter pour parler. Elle a l'impression de vivre un instant précieux. Comme si elle ne pouvait le vivre qu'une fois. Alors autant ne pas le gâché ! Elle se laisse totalement faire. Comme si elle n'était plus capable de faire quoi que ce soit lorsque Cameron pose ses lèvres sur sa peau brûlante. Elle lui laisse le total accès à son cou, penchant la tête en arrière.

    Ce moment est tellement agréable qu’elle en oublierais presque que quelques minutes auparavant, la situation était nettement moins appréciable. Elle laisse ses mains caresser sa tête, laissant les courts cheveux du jeune homme chatouiller le bout de ses doigts. Pendant ce temps, elle sent les mains de son camarade parcourir son dos et c’est tout son corps qui tremble sous l’effet électrisant de ce dernier frisson. Elle se surprend même à gémir faiblement en sentant les lèvres de Cameron rester dans son cou pour y déposer tous ces petits baisers par-ci, par-là. Lorsque le jeune homme réagit à sa phrase inutile, Sarah sourit, s’apprêtant à lui répondre, mais pas tout de suite.

    Elle profite encore des lèvres de son camarade sur son cou. Elle remarque que celui-ci s’arrête à un endroit et fait pression sur ce petit coin de peau. Elle sourit et réalise rapidement qu’il risque de laisser une trace de son passage. Tant pis, ça lui fera un souvenir x) Et puis, elle ne trouve pas ça désagréable, alors pourquoi s’en privée ? Si c’est trop voyant elle n’aura qu’à mettre un foulard, comme toutes les filles qui veulent cacher ces vilains suçons !

    Soudain, il lui prend une envie de réponse. Quelques minutes sont passées depuis l’interrogation du jeune homme mais il n’est pas trop tard pour répondre, après tout ! Sarah se mordille la lèvre puis, faisant pression avec ses bras, s’écarte de son ravisseur, penché sur elle comme s’il allait la manger ! Oo Elle le regarde alors dans les yeux, laissant languir son camarade. Elle a l’impression d’être la viande, tendue au carnivore sans qu’il ne puisse l’attrapée. Comme si, inconsciemment, elle voulait le narguer.


    Oui, c’est très agréable.

    Répond-t-elle, tout simplement avant de venir poser un baiser sur la joue de son interlocuteur. Elle dépose une succession de baisers sur la joue, en descendant à chaque fois un peu plus. Elle arrive à la commissure de ses lèvres et y dépose un bref baiser, pour le laisser sur sa faim. Elle est d’humeur sadique. Elle continue de déposer des baisers, descendant jusqu’au menton, puis sur son cou. Ses baisers sont doux, chaux, et très sensuels. Son cœur s’emballe un peu plus lorsqu’elle sent, dans le cou du jeune homme, son pouls presque aussi rapide que le sien. Elle remonte alors, continuant de poser ses lèvres sur sa peau, jusqu’à atteindre sa lèvres inférieure, qu’elle vient mordiller.
Sarah R. Hale
Sarah R. Hale
Danseuse professionnelle

Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : Paris (75)

Description du personnage
Employeur Employeur: Aaron Jenns
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

http://xx-princ3ss-ov3rdose-xx.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Cameron [Terminé] - Page 2 Empty Re: Chambre de Cameron [Terminé]

Message par Cameron Sawyer Mar 6 Oct - 10:52


Cameron se laisse aller, sentant que Sarah est plutôt « réceptive » à ses gestes, et à ses baisers. Il aime ce qui est en train de se passer, et prend du plaisir à faire ce qu’il est en train de faire. Sa langue continue de jouer un instant sur le cou de la jeune fille, marquant forcément sa peau, sans y faire attention. Le petit gémissement de la jeune fille ne passe pas inaperçu à l’oreille de Cameron qui sourit, un court instant. L’étudiant garde sa camarade contre lui, vraiment tout près, avant que la jeune fille ne le repousse, doucement. Intrigué, Cam’ lâche aussitôt la silhouette de sa camarade, s’inquiétant soudainement de mal faire, tout en posant son regard dans le sien. Elle lui répond et lui avoue que c’est agréable. Alors, pourquoi arrêter ?

Heureusement, quand elle vient poser un baiser sur sa joue, l’air troublé de Cameron disparaît et laisse place à un fin sourire. L’étudiant laisse ses mains se replacer sur la taille parfaitement dessinée de la jeune fille, avant que celle-ci, à son tour, ne trace un chemin de baisers sur sa peau, en passant par la commissure de ses lèvres. Le garçon est émoustillé et sa respiration s’accélère, au fur et à mesure, tout comme son rythme cardiaque. Il reste immobile, pensant tout bêtement que Sarah est en train de lui rendre la pareille. Les baisers de la jeune fille sont particulièrement délicats, et très sensuels, aussi. Cameron a le réflexe de fermer les yeux de plaisir.

Et puis, contre toute attente, la jeune fille vient mordiller sa lèvre inférieure, geste qui excite davantage Cameron, soudainement. C’est une initiative qu’il apprécie beaucoup et il le montre, en profitant de ce contact pour prendre les lèvres de l’étudiante et les embrasser avec une certaine fougue incontrôlée. Ses mains se crispent sur sa taille et, contre toute attente, le garçon pousse Sarah vers le lit, en prolongeant le baiser, jusqu’à l’asseoir dessus, et l’étendre, même, pour finir, en se pressant contre elle. Emporté par son élan, par cette soudaine ferveur, Cameron ne pense pas qu’il peut se prendre un gros, gros, gros vent XD

Cameron Sawyer
Cameron Sawyer
Comédien / Acteur

Date d'inscription : 02/04/2007
Nombre de messages : 7203

Description du personnage
Employeur Employeur: Plateaux tournage
Côté coeur Côté coeur: Célibataire endurci(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Cameron [Terminé] - Page 2 Empty Re: Chambre de Cameron [Terminé]

Message par Sarah R. Hale Mar 6 Oct - 16:41

    Sarah n’est plus vraiment elle-même. Elle ne se reconnait même pas. Il n’est pas dans ses habitude de prendre des initiatives. Elle a peu d’expérience dans le domaine des relations hommes/femmes, alors elle se contente généralement de répondre ou de se laissée faire. Mais là, elle ne sait pas d’où lui vient ce subit élan…Elle a envie de ne pas écouter sa tête mais de faire « au feeling » sans réfléchir. Jusque là, elle n’a fait aucune erreur et le jeune homme ne s’est pas plaint, c’est bon signe, non ?

    Poussée par une soudaine sensualité, Sarah vient mordiller la lèvre de son camarade. celui-ci répond avec une grande fougue et les deux étudiants échangent un nouveau baiser, bien plus fougueux que les précédents. Les mains du jeune homme serrent un peu plus la taille de la danseuse qui frissonne une nouvelle fois. La température de son corps n’a toujours pas diminué, mais avec ce qui se passe, elle ne risque pas de baisser ! Au contraire x)

    En à peine quelques seconde, Sarah se retrouve sur le lit, poussée par son camarade. Les deux étudiants se laissent totalement emportés par leurs pulsions. Sarah garde l’une de ses mains dans la nuque du jeune homme qui, maintenant, est carrément sur elle. Sa seconde main vient caresser le dos du comédien avant de se faufiler un tout petit peu sous son vêtement, pour toucher sa peau. L’une des jambes de Sarah se plie et vient s’enrouler autour de celle de Cameron, très doucement. Les baisers se prolongent, se renouvellent. La respiration de la blondinette s’accélère encore, profitant des rares fois où leurs lèvres se détachent pour tenter de retrouver un rythme normal. Sarah n’arrive pas à évaluer jusqu’où ça peut aller. Tout ce qu’elle arrive à comprendre, c’est qu’elle n’a pas envie d’arrêter là, oh non ! x)

Sarah R. Hale
Sarah R. Hale
Danseuse professionnelle

Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : Paris (75)

Description du personnage
Employeur Employeur: Aaron Jenns
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

http://xx-princ3ss-ov3rdose-xx.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Cameron [Terminé] - Page 2 Empty Re: Chambre de Cameron [Terminé]

Message par Cameron Sawyer Mar 6 Oct - 16:58


Cameron ne réfléchit plus vraiment non plus x) Une fois qu’il est parti, difficile de l’arrêter, d’autant qu’il sent que Sarah est réceptive à ses gestes, et qu’elle prend aussi des initiatives. Forcément, l’étudiant n’a pas du tout envie de mettre un terme à tout ça, il souhaite juste la sentir encore plus près de lui, et continuer à l’embrasser de cette manière. Alors, sans grande retenue, il la pousse doucement jusqu’au lit sur lequel il la couche, avant de s’étendre par-dessus la fine silhouette de sa camarade, en faisant bien évidemment attention à ne pas l’écraser. Pour ça, il prend appui sur le lit avec une main.

Les baisers s’enchaînent. Parfois, leurs lèvres se séparent, instant où les deux étudiants en profitent pour prendre une profonde respiration, avant de recommencer, comme si leurs vies en dépendaient, ou presque. Le moment devient carrément fougueux, tout comme les baisers qui commencent à être de moins en moins chastes !

La peau de l’étudiant frissonne, subitement, quand les doigts chauds de Sarah passent furtivement sous son tee-shirt. La deuxième initiative de Sarah, celle de passer sa jambe autour de celle de Cameron, les fait se rapprocher encore un peu plus. L’étudiant commence sérieusement à avoir chaud. Les gestes de Sarah le rendent fou, sans compter qu’ils donnent à Cam’ une certaine assurance, le poussant constamment à aller de l’avant, et à prendre des initiatives à son tour !

D’ailleurs, une de ses mains se pose finalement sur cette jambe qu’elle a enroulée autour des siennes, pour venir la caresser, tendrement. Elle remonte d’ailleurs légèrement sur sa cuisse, si bien que quelques uns de ses doigts se retrouvent rapidement sous le tissu de sa robe… Le garçon constate que sa camarade a la peau vraiment douce et se plaît à la caresser, sans jamais cesser, pour autant, de l’embrasser…

Cameron Sawyer
Cameron Sawyer
Comédien / Acteur

Date d'inscription : 02/04/2007
Nombre de messages : 7203

Description du personnage
Employeur Employeur: Plateaux tournage
Côté coeur Côté coeur: Célibataire endurci(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Cameron [Terminé] - Page 2 Empty Re: Chambre de Cameron [Terminé]

Message par Sarah R. Hale Mar 6 Oct - 17:32

    Cela fait un bon moment que Sarah ne se laisse plus guidée par sa tête. Elle ne sait parfois même pas par quoi elle est poussée pour agir comme elle le fait. Elle a l'impression de devenir folle, de ne plus être Sarah Rosalie Hale. Elle n'agit pas comme d'habitude...Cependant, ce n'est pas si mal que ça puisque ça permet aux deux étudiants de se rapprochés, encore et encore. Tous ses gestes restent timides et hésitants, mais parlent d'eux-même. Lorsqu'elle se retrouve sur le lit, sous le jeune homme, son coeur bat avec encore plus de force. Elle aime sentir son corps près du sien.

    Sarah prend l'initiative de rapprocher encore plus leur deux corps en enroulant sa jambe autour de celle du jeune homme, très doucement, très délicatement. Sa fine jambe semble caresser celle de son camarade tout en s'enroulant autour d'elle. La jeune fille a encore plus chaud que quelques minutes plus tôt. Mais cette fois, ce n'est pas une chaleur due à l'alcool. La température augmente parce qu'elle sent un certain désir augmenter en elle.

    Sentir la main de son camarade sur sa jambe électrifie complètement la jeune fille. Ce n'est qu'un simple contact sur le coup, mais il lui fait un effet dingue. Sarah vient chercher un nouveau baiser, jouant avec la langue de son camarade, très tendrement. Elle sent la main du jeune homme remonter, passant sur sa cuisse. Sa main se crispe alors sur le T-shirt de son camarade. Elle adore la manière qu'il a de la caresser, si doucement. Ses yeux restent clôts, pour savourer cet instant au maximum.
Sarah R. Hale
Sarah R. Hale
Danseuse professionnelle

Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : Paris (75)

Description du personnage
Employeur Employeur: Aaron Jenns
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

http://xx-princ3ss-ov3rdose-xx.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Cameron [Terminé] - Page 2 Empty Re: Chambre de Cameron [Terminé]

Message par Cameron Sawyer Mer 7 Oct - 12:12


Cameron ne se posait aucune question, n’analysait rien. Il ne connaissait pas suffisamment Sarah pour savoir que cela ne lui ressemblait pas. Il aurait pu être étonné. Mais même pas ! Il se sentait juste bien et voulait en profiter encore, et encore… Il se sentait bien avec elle. Enfin, quand ils parlaient, Cam’ avait parfois des difficultés à s’exprimer correctement mais, avec les gestes, tout se passait extrêmement bien. C’est pour ça qu’il se laissait aller, et que son cerveau était un peu sur « pause ». De toute manière, dans ce genre de moments, rares sont les garçons qui ont envie de se prendre la tête ^^’

Ses lèvres, avec douceur, se pressent contre celles de sa camarade et sa main, sur sa cuisse, fait son petit bout de chemin, tout doucement. Les mains de Sarah se resserrent aussitôt sur son tee-shirt. Cameron esquisse un léger sourire, en plein milieu d’un de leurs baisers, l’air détendu, et satisfait. Il aimait vraiment l’instant !

A bout de souffle cependant, l’étudiant sépare ses lèvres des siennes, à nouveau. Il la regarde : elle a les yeux fermés. Il sourit en l’observant, avant de laisser sa bouche se poser dans son cou qu’il se plaît à embrasser une nouvelle fois. Cette fois-ci, cependant, il ne laisse pas de trace de son passage. Il se « contente » de laisser ses lèvres aller et venir, doucement, sensuellement, avant de prendre une nouvelle initiative en embrassant le bas de sa gorge, puis le haut de sa poitrine. Il ne s’aventure pas plus loin. Il se contente d’explorer cette nouvelle partie du corps de Sarah qu’il ne connaît pas encore, avec lenteur, avec délicatesse.

Rares étaient les fois où Cameron avait été si doux et si patient. Mais il s’adapte… ! Il sait qu’il n’a pas n’importe quelle fille entre les bras et se comporte comme si Sarah était une des choses les plus fragiles de ce monde, chaque fois qu’il la frôle, la caresse, ou l’embrasse…
Cameron Sawyer
Cameron Sawyer
Comédien / Acteur

Date d'inscription : 02/04/2007
Nombre de messages : 7203

Description du personnage
Employeur Employeur: Plateaux tournage
Côté coeur Côté coeur: Célibataire endurci(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Cameron [Terminé] - Page 2 Empty Re: Chambre de Cameron [Terminé]

Message par Sarah R. Hale Jeu 8 Oct - 13:24

    Sarah est impressionée par la douceur du jeune homme. Lorsqu'on ne connait pas Cameron, on se dit que c'est un "gros dur", avec un sacré caractère. Un mec, un vrai x) Pas le genre de garçon qui pourrait attendre des heures avant de sauter sur une fille, et encore moins le genre à être aussi tendre. La jeune fille est impressionée mais, commençant à le connaître de plus en plus, ce n'est pas si surprenant. Déjà l'autre jour lorsqu'ils s'étaient embrassés et "câlinés", il était très doux. C'est ça qui fait craquer Sarah : Malgré ses airs d'homme fort, se cache un garçon qui a besoin d'affection et de douceur. Un vrai chamallow Smile Elle craque complètement pour lui !

    Même si Sarah n'est pas habituée à agir de cette manière, ça ne lui fait pas de mal après tout ! Si elle ne se laisse pas aller, c'est surtout parce qu'elle est timide et qu'elle n'y connait pas grand chose dans ce domaine. Elle a peur de mal faire ou, au contraire, de trop en faire...Elle est du genre à se laisser influencée par tous les films d'amour qu'elle a pût voir et ses agissements risquent de tourner rapidement au "cliché". Alors pour éviter de se ridiculisée, elle prend le minimum d'initiatives et se laisse rarement aller.

    Les baisers que lui offre son camarade la rendent folle. Elle les aime et ne s'en lasse pas. Chaque baiser déclanche un nouveau frisson dans le cou de l'étudiante, partant du cou et remontant jusqu'aux oreilles, comme des chatouilles. Elle adore cette sensation. La demoiselle sent alors les baisers descendre un peu plus pour parcourir une autre zone de son corps. Le jeune homme se contente simplement de venir embrasser le haut de sa poitrine, sans forcément aller plus loin. Beaucoup de garçons n'auraient pas hésiter à aller plus loin, et depuis longtemps ! Mais Cameron est très doux, très affectueux...Les mots manquent pour décrire cet instant. L'une des mains de la jeune Hale passe complètement sous le T-shirt de son camarade pour venir caresser son dos, tandis que sa jambre continue de caresser celle du jeune homme.

    Sarah se sent bien. L'instant est précieux, trop précieux pour penser. Elle ne veut pas reflechir. Elle a l'impression d'avoir de l'importance pour son camarade. Il la traîte avec beaucoup d'attention, beaucoup de douceur. Il prend son temps, et ça lui plaît. Elle ne le connaît pas assez pour savoir qu'il a rarement été comme ça avec une fille.
Sarah R. Hale
Sarah R. Hale
Danseuse professionnelle

Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : Paris (75)

Description du personnage
Employeur Employeur: Aaron Jenns
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

http://xx-princ3ss-ov3rdose-xx.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Cameron [Terminé] - Page 2 Empty Re: Chambre de Cameron [Terminé]

Message par Cameron Sawyer Jeu 8 Oct - 15:20


Cameron considérait que Sarah n’était pas comme toutes les filles qu’il avait fréquentées. Il sentait qu’elle était plus fragile, que ses agissements avaient plus d’importance avec elle. Il se montrait donc particulièrement patient, et délicat, chose pourtant qui ne lui ressemble guère. D’un autre côté, il sait aussi que la jeune fille n’a connu qu’une seule véritable « relation » et qu’elle doit manquer d’expérience. En y songeant, Cam’ évite de se rappeler que cette fameuse relation, c’était avec Evan Jawed x) Ça le couperait dans ses initiatives.

Ses lèvres chaudes et légèrement humides glissent sur le haut de la poitrine de la jeune fille, et l’embrasse, tendrement. L’étudiant sent la main de Sarah glisser nettement plus franchement sous son tee-shirt pour caresser sa peau. C’est agréable et les yeux de l’étudiant se ferment aussitôt. Sa main, posée sur sa jambe, continue son ascension sous sa robe, sans trop y aller franchement non plus.

Son autre main, elle, se pose sur l’épaule de Sarah et fait glisser, lentement, la bretelle de sa robe. Aussitôt attiré par cet endroit, Cameron dépose une pluie de baiser du haut de la poitrine de la jeune fille jusqu’à son épaule, maintenant nue, qu’il se met à embrasser avec envie. De plus en plus émoustillé par l’instant, le garçon sent son cœur faire des bonds et sa respiration devenir de plus en plus bruyante. Il faut dire que l’instant est vraiment agréable et que tous ses sens sont en éveil. La peau de Sarah est si douce, si parfumée… !

Cameron n’a aucune difficulté à se laisser aller, afin de profiter pleinement du moment sensationnel qu’il partage avec Sarah…

Cameron Sawyer
Cameron Sawyer
Comédien / Acteur

Date d'inscription : 02/04/2007
Nombre de messages : 7203

Description du personnage
Employeur Employeur: Plateaux tournage
Côté coeur Côté coeur: Célibataire endurci(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Cameron [Terminé] - Page 2 Empty Re: Chambre de Cameron [Terminé]

Message par Sarah R. Hale Jeu 8 Oct - 18:14

    Sarah se sent totalement attirée par son camarade. Elle a l'impression qu'être un aimant. Elle n'arrive pas et surtout ne veut pas lutter contre cette attirance. Sarah agit avec beaucoup de sensualité, ce qui est assez surprenant de sa part, elle qui ne joue générallement pas de ça ! Elle se laisse totalement portée par ses envies, elle ne se pose aucune question. Elle ne veut pas arrêter. Elle est même prête à aller plus loin, elle en meurt d'envie ! Son coeur bat à une vitesse incroyable et sa respiration est rapide. Elle a encore plus chaud que quelques minutes plus tard, mais là ce n'est plus l'alcool qui la rend dans cet état. Elle est complètement sous l'effet "Cameron Sawyer" x) Il la rend dingue...

    Alors que l'une de ses mains se promène sur le dos de son camarade, l'autre revient se logée dans les cheveux du jeune homme. Celui ci continue ses baisers, aussi agréables soient-ils, sur le haut de la poitrine de l'étudiante, puis s'attaque à son épaule, qu'il vient de mettre à nue en faisant glisser la bretelle de sa robe. Sarah se mord la lèvre, une nouvelle fois, appréciant chacune des initiatives de son camarade. Elle est toute excitée ! La main du jeune homme continue de monter sur sa cuisse, ce qui n'arrange pas les choses. Les hormones de la jeune filles sont complètement en ebullition !

    La main située sous le T-shirt du jeune homme rejoint sa jumelle sur la tête de l'étudiant. La jeune fille pousse des petits soupirs, de temps en temps, mais ils ne traduisent pas du tout l'ennui, ça non ! C'est plutôt des soupirs heureux, traduisant le plaisir qu'elle prend grâce aux baisers du jeune homme.
Sarah R. Hale
Sarah R. Hale
Danseuse professionnelle

Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : Paris (75)

Description du personnage
Employeur Employeur: Aaron Jenns
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

http://xx-princ3ss-ov3rdose-xx.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Cameron [Terminé] - Page 2 Empty Re: Chambre de Cameron [Terminé]

Message par Cameron Sawyer Jeu 8 Oct - 20:59


Cameron a les sens en ébullition, le cœur en vrac. C’est tellement agréable… ! Et la douceur de sa camarade, ainsi que sa timidité, le font carrément craquer. Il a toujours aimé les filles un peu sages, à l’opposé de lui. Peut-être parce qu’il est conscient qu’une fille comme lui l’enfoncerait encore plus, plutôt que de le tirer vers le haut comme le ferait Sarah, par exemple… ? En tout cas, sa personnalité lui plaît. Tout autant que son corps qu’il est en train de découvrir à l’instant. Sa bouche continue son chemin, jusqu’à son épaule. Les gestes de Sarah lui indiquent qu’elle apprécie le moment présent, tout comme ses gémissements qui deviennent de plus en plus fréquents, et bruyants.

La main de Cam’, sur sa cuisse, remonte encore d’un cran, si bien qu’il touche, du bout des doigts, le début de son sous-vêtement. Il se souvient à cet instant qu’elle lui avait fait croire qu’elle était nue sous sa robe, et ça le fait sourire, entre deux baisers, de découvrir lui-même que ce n’est pas le cas.

Emporté par le désir, sa main se crispe justement sur le tissu en question. Le cœur battant, Cameron s’apprête à faire glisser la deuxième bretelle de la jeune fille, mais il ne fait finalement rien. En repensant à la soirée, il réalise qu’il l’a faite boire, et pas qu’un peu. Soudain, des doutes l’assaillent. N’importe qui pourrait lui reprocher d’en profiter ! En plus, quand ils avaient quitté la fête, tout le monde avait remarqué l’état dans lequel était Sarah. Il passerait pour quoi s’il couchait avec elle, maintenant ? A la rigueur, sa réputation, il s’en moque… ! Mais si sa camarade venait à avoir des regrets… ? Si l’alcool était en train de la pousser dans la mauvaise direction… ?

Gêné et troublé par toutes ces questions, l’étudiant est incapable de prendre une nouvelle initiative. Il se contente de continuer ce qu’il a commencé, tout en réfléchissant. Doit-il s’arrêter ?
Cameron Sawyer
Cameron Sawyer
Comédien / Acteur

Date d'inscription : 02/04/2007
Nombre de messages : 7203

Description du personnage
Employeur Employeur: Plateaux tournage
Côté coeur Côté coeur: Célibataire endurci(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Cameron [Terminé] - Page 2 Empty Re: Chambre de Cameron [Terminé]

Message par Sarah R. Hale Ven 9 Oct - 13:23

    Sarah défaille. Elle est totalement à la mercie de son camarade. Elle se laisse faire, complètement, n'arrivant même pas à trouver la force, ou simplement l'envie, de l'arrêter. Elle est traînée par un sentiment d'euphorie et n'a plus vraiment toute sa tête. Elle ignore si l'alcool y est pour quelque chose, mais tout ce qu'elle sait c'est que..bordel, qu'est-ce qu'elle se sent bien !! Contrairement à son camarade, elle ne se pose vraiment aucune question. En même temps, elle ignore que tous le monde l'a vue, arrivant à peine à marcher, s'eclipsée avec Cameron...Non, vraiment, elle ne se pose aucune question. Mais bon, c'est pas plus mal, non ? Bien sur, elle ignore que son camarade se pose tout plein de questions...

    Elle remarque cependant que, quelque chose ne va pas...Quelques secondes plus tôt, Cameron n'hésitait pas à enlever sa bretelle ou à glisser sa main un peu plus sous sa robe, et là...il a l'air d'hésiter ! Pourquoi ce changement de comportement ? Sarah ne comprend pas...Elle sent que quelque chose ne va pas, et elle ne sait pas quoi ! Elle ne se doute pas une seule seconde que son camarade se pose tout un tas de questions sur ce qui est en train de se passer ! La jeune fille fronce les sourcils, ça la perturbe x)


    Hey...

    Demande-t-elle d'une voix très douce, pour attirer l'attention de son camarade, toujours en train d'embrasser son épaule, mais avec une envie beaucoup moins prononcée.

    Ca va pas ?

    Demande-t-elle inquiète. A-t-elle fait quelque chose de mal ? Elle n'en sait rien...elle essaye de réfléchir mais elle a un peu de mal à remettre en ordre les évènements de la soirée. Peut-être qu'il la trouve encore trop coincée et que ça le bloque ? x)
Sarah R. Hale
Sarah R. Hale
Danseuse professionnelle

Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : Paris (75)

Description du personnage
Employeur Employeur: Aaron Jenns
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

http://xx-princ3ss-ov3rdose-xx.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Cameron [Terminé] - Page 2 Empty Re: Chambre de Cameron [Terminé]

Message par Cameron Sawyer Ven 9 Oct - 16:09


Jusque là, Cameron ne s’était posé aucune question. Il s’était laissé porter par l’instant, par ses envies qui étaient, on peut le dire, particulièrement fortes, vis-à-vis de Sarah. L’étudiant aurait aimé que cela continue de cette manière mais des questions commencent à le turlupiner. Sarah n’est certainement pas le genre de filles à passer à l’acte sous l’influence de l’alcool, avec un garçon qu’elle connaît à peine ! >< Et si la boisson influençait son jugement… ? Pour Cameron, le pire, ce serait qu’elle vienne à regretter d’avoir fait quelque chose avec lui… ! D’un seul coup, d’ailleurs, son manque d’assurance revient le tourmenter. Et si Sarah n’était attirée par lui que parce que l’alcool l’aveugle… ?

Se torturant de plus en plus sous le poids des questions, Cameron donne beaucoup moins d’intensité aux baisers qu’il dépose sur la peau de la jeune fille et sa main, sous sa robe, finit par se reposer sur le lit. C’est à cet instant que Sarah l’interroge et, sans plus tarder, le garçon relève les yeux et croise le regard de la jolie blonde. Il est perdu.


Je… Enfin, on…

Cameron est déstabilisé. Il baisse les yeux vers l’épaule de Sarah, toujours nue, et fait doucement remonter la bretelle de sa robe sur sa peau, avant d’ajouter :

On ferait mieux d’en rester là.

Aussitôt, le garçon se redresse, s’assoit sur le lit et passe ses deux mains sur son visage, en essayant de se calmer. Sa respiration est encore rapide et ses idées ne sont pas du tout claires. N’empêche que, pour une fois, il a l’impression de faire les choses correctement ! Il vaut mieux attendre. C’est une solution plus sage, plus responsable ! Du moins, c’est ce qu’il imagine… ! Il ne pense pas que son changement soudain d’attitude risque de vexer sa camarade…

Cameron Sawyer
Cameron Sawyer
Comédien / Acteur

Date d'inscription : 02/04/2007
Nombre de messages : 7203

Description du personnage
Employeur Employeur: Plateaux tournage
Côté coeur Côté coeur: Célibataire endurci(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Cameron [Terminé] - Page 2 Empty Re: Chambre de Cameron [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser