RPG - Australian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Un travail du dimanche

2 participants

Aller en bas

Un travail du dimanche Empty Un travail du dimanche

Message par Jake Harding Lun 28 Déc - 16:22

C'est dimanche et comme toujours, Jake est sur son ordinateur portable en train de vérifier son article pour le lendemain. La patronne le recalera comme bien souvent, mais il veut au moins sentir que l'article est plus ou moins bien et qu'il ne termine pas à la corbeille. Ce serait dommage ! Lui qui passe à chaque fois beaucoup de temps sur ce qu'il écrit, il ne voudrait pas que son travail ait été fait pour rien du tout.

Concentration. Le jeune homme recommence à écrire quelques phrases, supprimant les précédentes, histoire d'avoir un travail satisfaisant, qui serait proche de la perfection pour lui, mais c'est assez difficile, parce qu'il ne le sera jamais pour la patronne, alors il ne le sera jamais pour lui non plus.


Putain ><

S'exclame-t-il, pour lui-même, en haussant les épaules, les sourcils froncés. Il n'est pas content XD Katie l'énerve ! Même à distance.

Espèce de garce ><

Et dire qu'il est dans un bar, qu'il est en train de parler tout seul et qu'il s'acharne comme un malade sur son clavier XD Au moins on ne pourra pas dire qu'il ne travaille pas, qu'il est paresseux !! Ca n'a jamais vraiment été le cas.

Hé, tu peux me servir un autre verre ?

Demande-t-il, au serveur, sans vraiment le regarder.
Jake Harding
Jake Harding

Date d'inscription : 21/11/2007
Nombre de messages : 3288

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine Australian Rock Music
Côté coeur Côté coeur: Amoureux(se)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Un travail du dimanche Empty Re: Un travail du dimanche

Message par Katie Wyle* Sam 2 Jan - 20:17

    Le dimanche rime la majeure partie du temps avec détente et relaxation pour la majeure partie des personnes x). Néanmoins dans le petit monde de Katie Wyle c’était un jour comme les autres, consacré au travail bien évidemment. En effet la demoiselle était debout depuis six heures du matin, en train de relire les différents articles que les journalistes lui avaient envoyé la veille au soir. Une tasse de café à la main, Katie lisait intégralement et consciencieusement l’ensemble des articles, bien que la majeure partie du temps ils termineraient à la poubelle. Ceci est particulièrement sadique mais étrangement ça lui plaît beaucoup (a).

    N’étant cependant pas du genre à flemmarder toute la journée devant une tasse de café, la demoiselle ne tarda pas à se lever afin de filer sous la douche. Elle n’en sortit qu’une petite heure plus tard, vêtue d’une courte robe et de chaussures à talons, qu’elle enfila rapidement afin de sortir. Elle avait en effet eut envie de se rendre à son bureau afin de chercher quelques documents qu’elle avait oublié. Finalement elle restera toute la matinée là bas, avant de s’éclipser pour se rendre dans un endroit peu ordinaire pour elle.

    En effet elle venait tout juste de faire son entrée dans le bar des artistes, un endroit où elle s’était rendue une seule fois et où elle avait fait la connaissance d’un certain Tristan (a). Ceci dit cette fois ci son regard fut attiré par un garçon qu’elle connaissait bien : Jake. Un fin sourire sur les lèvres, Katie s’approcha rapidement du garçon, avant de l’entendre parler tout seul x).

    Merci (a).

    Souffla Katie dans un nouveau sourire, sachant pertinemment qu’il parlait d’elle dans ces termes peu glorieux x).
Katie Wyle*
Katie Wyle*

Date d'inscription : 13/12/2009
Nombre de messages : 119

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine
Côté coeur Côté coeur: Célibataire endurci(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Un travail du dimanche Empty Re: Un travail du dimanche

Message par Jake Harding Sam 2 Jan - 22:37

Jake s'énerve contre son clavier, en insultant la jeune femme qui est sa patronne et qui a aussi une aventure d'un soir. D'ailleurs, en parlant du loup, celle-ci arrive tout près de lui et le remercie. Aussitôt, Jake lève la tête vers elle, surpris. Katie a du entendre ce qu'il vient de dire et il n'a aucune excuse, alors il se sert de l'humour pour se sauver.

Vous avez vu un peu les compliments !

Trop généreux d'ma part, vous adorez XD

S'exclame-t-il, en lui adressant un énorme sourire. L'homme regarde son écran, enregistre son travail et ferme l'écran, avant de se tourner à nouveau vers sa patronne, le sourire radieux. Elle ne doit pas apprécier ce qu'il fait, mais, et alors ? Il est hors taf en plus !

Alors, un verre ?

Je vous laisse le payer (a). Vous êtes carrément plus friquée que moi, hein XD

Super galant x)) Jake se saisit de son verre et en boit une gorgée.

Santé.
Jake Harding
Jake Harding

Date d'inscription : 21/11/2007
Nombre de messages : 3288

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine Australian Rock Music
Côté coeur Côté coeur: Amoureux(se)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Un travail du dimanche Empty Re: Un travail du dimanche

Message par Katie Wyle* Lun 4 Jan - 1:21

    Malgré le fait qu’ils aient d’ores et déjà couché ensembles, Katie avait bien du mal à supporter son employé et en particulier depuis cette fameuse soirée. En effet le jeune homme ne cessait depuis de lui lancer des petits piques ou des insultes, et ce en particulier lorsqu’elle n’était pas présente x). Malheureusement ce soir il eut un peu moins de chance étant donné que Katie arriva pile au bon moment, ce qui sembla surprendre ce pauvre Jake. Katie lui adressa ceci dit un large sourire, bien que parfaitement ironique et hypocrite il faut l’avouer.

    Merci pour cette amour fou à mon égard !

    J’en suis touchée !

    Souffla Katie en levant les yeux au ciel, quelque peu agacée dans le fond que tout le monde la prenne pour la dernière des garces x). Certes elle était exigeante avec ses employés mais c’était la recette du succès, elle n’avait pas tellement le choix. Ce n’est pas par hasard si l’ARM magazine se vend si bien à l’heure actuelle.

    Merci de cette invitation …

    Qui n’en est pas vraiment une en fait.

    Constata Katie avant de demander une coupe de champagne, n’ayant pas vraiment des goûts basiques comme la vodka et compagnie.

    Alors votre article il avance ?
Katie Wyle*
Katie Wyle*

Date d'inscription : 13/12/2009
Nombre de messages : 119

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine
Côté coeur Côté coeur: Célibataire endurci(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Un travail du dimanche Empty Re: Un travail du dimanche

Message par Jake Harding Lun 4 Jan - 2:01

Les boules qu'elle se soit présentée >< Il aurait du se la fermer pour une fois ! Heureusement qu'il a de l'humour pour se sauver un peu. Elle aussi, d'ailleurs. Katie rentre dans son jeu, se montrant particulièrement ironique. Tant mieux, après tout ! Il préfère ça que de se prendre carrément la tête avec elle pour des petites "broutilles" x)

Pas de quoi !

Ca fera 50 dollars XD

Lui dit-il, tout sourire, en tendant la main, comme pour recevoir les billets, mais range sa main quelques secondes après, amusé. La jeune femme finit par se tourner vers le comptoir et commande une coupe de champagne.

Alors, vous voulez trinquer à quoi, hein ?

Demande Jake qui repose son attention sur l'article qu'il est en train de finaliser. Evidemment, il n'est pas encore parfait à ses yeux et il le retape, justement pour que ça plaise à Madame la Directrice.

Ca avance !

Quoi de nouveau ?
Jake Harding
Jake Harding

Date d'inscription : 21/11/2007
Nombre de messages : 3288

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine Australian Rock Music
Côté coeur Côté coeur: Amoureux(se)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Un travail du dimanche Empty Re: Un travail du dimanche

Message par Katie Wyle* Lun 4 Jan - 21:47

    Katie connaissait parfaitement l’humour de Jake, ce qui explique probablement qu’elle ne se soit pas vexée pour cette mini insulte. En même temps la jeune femme y était plutôt habituée, se faisant la majeure partie du temps traiter de tous les noms, en particulier par la famille des salariés, ceux-ci n’osant pas ouvrir leur grande bouche. Hier encore elle avait reçu un coup de fil incendiaire de la femme d’un graphiste, se plaignant des pauvres petites horaires de son mari. Katie y avait répondu avec courtoisie bien évidemment, même si intérieurement elle bouillonnait.

    Range ta main oui …

    Ca vaut mieux (a).

    Souffla Katie dans un petit sourire ironique une nouvelle fois, lorsque Jake finit par ranger sa main après sa demande grotesque ! Bah oui, Katie n’allait surement pas donner 50 dollars à Jake, étant déjà d’une nature peu généreuse. Elle gagnait particulièrement sa vie mais en réalité elle dépensait que très peu, n’étant pas une habitude des magasins et compagnie, ça prend trp de temps x).

    Oh je sais pas …

    Au renvoi d’un employé tient x) !

    Lança Katie en arborant un nouveau sourire, visiblement ravie de s’être débarrassé d’un incapable ! Bien évidemment elle l’avait aussitôt remplacé, des tas de gens souhaitant bosser à ses côtés, à croire qu’ils étaient tous masos hein !


    Hum oui ça à l’air d’avancer ! Bravo x) !

    Pas grand-chose de mon côté, et toi ?
Katie Wyle*
Katie Wyle*

Date d'inscription : 13/12/2009
Nombre de messages : 119

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine
Côté coeur Côté coeur: Célibataire endurci(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Un travail du dimanche Empty Re: Un travail du dimanche

Message par Jake Harding Lun 4 Jan - 23:07

Jake range donc sa main, sachant bien qu'elle ne fera rien de ce qu'il dit. Et puis, c'était de l'humour ! Il ne s'attendait pas du tout à ce qu'elle lui donne une seule pièce. Ce n'est pas son genre de faire dans la générosité. C'est même le contraire. Jake l'appelle "Cruella", d'ailleurs x)) Ce surnom fait le tour de la boîte !

Lorsqu'elle lui explique à quoi ils vont trinquer, Jake arque un sourcil, fronce l'autre ; voilà, ça, ça lui ressemble. Toutes les semaines, Mademoiselle Wyle vire du monde et remplace aussitôt. Il ne comprend pas pour quelle raison elle s'acharne tant, si ce n'est pour le simple plaisir. Ca ne peut pas être pour le travail, impossible. Quelle garce quand même.


Ah, encore un.

Et ça vous fait plaisir ?

Demande-t-il, pas amusé du tout de son côté. C'est ignoble >< La jeune femme le "félicite", si ce n'est pas ironique de sa part, pour l'article qui avance. Il ne sait pas comment le prendre, alors il arbore un air neutre. Avec elle, on ne peut faire que ça ! Et puis, à sa question, Jake laisse un nouveau sourire se glisser sur son visage.

Alors comme ça vous me tutoyez ?

Je peux aussi, hein ? Comment tu vas Katie ? XD
Jake Harding
Jake Harding

Date d'inscription : 21/11/2007
Nombre de messages : 3288

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine Australian Rock Music
Côté coeur Côté coeur: Amoureux(se)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Un travail du dimanche Empty Re: Un travail du dimanche

Message par Katie Wyle* Sam 9 Jan - 22:08

    Katie éprouverait-elle un certain plaisir à virer son personnel ? Probablement oui x). En effet la jeune femme n’aimait pas franchement la routine et elle aimait voir son équipe changer de temps en temps, tout du moins jusqu’à qu’elle aurait trouvé les personnes parfaites. Jusque là elle n’était pas parvenue à ce résultat, ce qui explique qu’elle renvoie régulièrement ses employés, tout du moins lorsqu’il y a une raison valable ! Oui elle n’avait pas envie qu’on lui foute un procès pour licenciement abusif, elle n’était pas aussi sado pour cela x).

    Ce n’est quand même pas de ma faute si je suis entourée de bon à rien …

    Vous ne pensez pas x) ?

    Lança Katie histoire de s’enfoncer un peu plus, bien que ça elle s’en contrefiche. L’avis de Jake ou du reste de ses employés sur sa petite personne lui importait peu en réalité, n’étant pas le genre de femme à se soucier de son image. Elle savait pertinemment que personne ne pouvait se la sentir, ce qu’elle pouvait comprendre quelque part x).


    Oh on est en dehors du travail, je peux me permettre x) !

    Oui bon n’en fait pas trop hein !

    Souffla Katie en levant les yeux au ciel, quelque peu amusée par le sens de répartie de Jake. Il était naturellement idiot selon elle mais ce n’était pas une si mauvaise chose quelque part x).
Katie Wyle*
Katie Wyle*

Date d'inscription : 13/12/2009
Nombre de messages : 119

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine
Côté coeur Côté coeur: Célibataire endurci(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Un travail du dimanche Empty Re: Un travail du dimanche

Message par Jake Harding Dim 10 Jan - 15:23

Vous êtes vachement exigeante, aussi !

Dit-il, sans aucune hésitation. Ils ne sont plus au point de ne plus se dire les choses, à présent. Katie et Jake ont couché ensemble, ça les a "rapproché", un peu, alors il ne compte pas faire l'hypocrite en lui faisant un énorme sourire et en lui faisant savoir qu'elle est la meilleure. Ce serait lui mentir x) Il ne l'apprécie pas beaucoup ! Même s'il doit reconnaître qu'elle n'est pas si mauvaise que ça non plus, dans son travail... Mais il pense toujours qu'elle devrait laisser une chance aux employés de se former un peu. Ils ne sont pas tous professionnels du jour au lendemain !

Et tu crois que je peux te le permettre... ? (A)

Demande-t-il, en lui adressant un sourire malicieux x) Jake est en train de s'amuser ! Hé, faut bien ! Katie s'amuse souvent de lui, alors bon >< Et comme elle le dit, ils sont en dehors du travail ! Jake lui fait signe de s'installer, si elle le souhaite, puis ajoute, toujours aussi joueur :

Alors, dis-moi, c'est parce que je te manque que tu viens te taper la discut' ? x')

Demande le journaliste, tout sourire, prenant son verre en main pour boire une gorgée.
Jake Harding
Jake Harding

Date d'inscription : 21/11/2007
Nombre de messages : 3288

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine Australian Rock Music
Côté coeur Côté coeur: Amoureux(se)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Un travail du dimanche Empty Re: Un travail du dimanche

Message par Katie Wyle* Jeu 14 Jan - 19:35

    Je le sais bien mais c’est grâce à mon exigence qu’on a pas encore mit la clé sous la porte !

    Et peut être grâce à certains employés c’est vrai …

    Avoua Katie en haussant les épaules, d’un air quelque peu songeur. En effet la jeune femme n’était pas toujours convaincue du talent de ses journalistes, bien que certains étaient plutôt doués ! Jake par exemple en faisait partie mais bien évidemment elle ne risquait pas de lui avouer, sachant pertinemment qu’il risquait de ne plus se sentir pisser durant trois ans et demi ! Et oui il était du genre sensible le petit, il ne faut pas trop le brusquer. Katie faire un compliment, c’est un peu exceptionnel vous voyez x).

    Je ne te demandais pas ton autorisation de toute façon (a).

    Lança la jeune femme en arborant un petit sourire malicieux, étant amusée dans le fond par l’attitude de Jake. Il pouvait parfois être le dernier des emmerdeurs mais quelque part Katie appréciait cela, sachant pertinemment que c’était également une grande chieuse de son côté. C’est pour cette raison qu’elle accepta finalement son invitation à se joindre à lui, s’installant ainsi à côté.

    Ah ah, la blague x) !

    Tu rêves trop mon petit !

    Affirma Katie dans un petit sourire, se doutant malgré tout qu’il s’en fichait pas mal de sa maigre existence, tepu comme elle est x).
Katie Wyle*
Katie Wyle*

Date d'inscription : 13/12/2009
Nombre de messages : 119

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine
Côté coeur Côté coeur: Célibataire endurci(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Un travail du dimanche Empty Re: Un travail du dimanche

Message par Jake Harding Jeu 14 Jan - 21:35

Comment tu prends trop la grosse tête là XD

S'exclame le journaliste, en éclatant de rire. Il en oublie presque qu'il a sa patronne en face de lui !! N'empêche qu'elle n'a pas tout à fait tort, mais pas tout à fait raison non plus. Jake est persuadé que si elle se montrait plus sympathique, le magazine fonctionnerait toujours aussi bien et il y aurait une meilleure ambiance ! Elle serait sans aucun doute beaucoup mieux dans sa peau après ça.

Ah la nana qui aime prendre le contrôle de tout... Je commence à te connaître (a).

Ose-t-il dire, provocateur. Toujours avec elle ! Ils ont tout de même eu une aventure, tous les deux. Il peut bien se permettre de la taquiner un peu. Quelque part, il la tient (a). Mais il ne serait pas assez salaud pour aller balancer cette histoire et la mettre dans l'embarras ou encore lui faire du chantage. Jake tient à son boulot.

"Mon petit".

Répète Jake, l'air songeur, en ajoutant avec beaucoup d'enthousiasme par la suite et un air terriblement moqueur :

C'est vrai que t'es vachement grande... !


Dernière édition par Jake Harding le Lun 18 Jan - 11:56, édité 1 fois
Jake Harding
Jake Harding

Date d'inscription : 21/11/2007
Nombre de messages : 3288

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine Australian Rock Music
Côté coeur Côté coeur: Amoureux(se)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Un travail du dimanche Empty Re: Un travail du dimanche

Message par Katie Wyle* Dim 17 Jan - 21:55

    Pas du tout, je suis juste réaliste (a).

    Affirma Katie en prenant un de ses airs parfaitement assuré, avant que son petit sourire ne vienne soudainement la trahir. Elle ne pouvait rester totalement sérieuse en compagnie de Jake, il l’amusait dans le fond. Et oui Katie n’était pas aussi peau de vache qu’on pourrait le penser, il lui arrive parfois de se détendre un peu afin de profiter tout simplement de son existence, outre son travail.

    Tu commences oui …

    On va dire que c’est un bon début, bravo x) !

    Lança Katie en se risquant à rire légèrement, bien qu’un peu contrariée que Jake commence à percer sa personnalité. Elle ne s’ouvrait que très peu aux autres mais il faut croire que la petite sauterie qu’avait mené Jake et Katie lui avait permis d’en apprendre plus sur elle, outre ses performances sexuelles !

    Hey, moi je suis une femme ça compte pas x) !

    Toi en revanche … Tu es un petit nabot …

    Souffla Katie en haussant les épaules, prenant un petit air compatissant (a).
Katie Wyle*
Katie Wyle*

Date d'inscription : 13/12/2009
Nombre de messages : 119

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine
Côté coeur Côté coeur: Célibataire endurci(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Un travail du dimanche Empty Re: Un travail du dimanche

Message par Jake Harding Lun 18 Jan - 12:34

Pas vraiment.

Ose-t-il dire, sans passer par quatre chemins, en la regardant dans les yeux. En temps général, il ne lui dit pas ce genre de choses, parce que c’est sa patronne, et qu’il risque sa place, mais ils sont en train de discuter de ça, alors pourquoi ne pas mettre tout à plat ? L’air de Jake est sérieux et on ne peut pas voir autre chose que de la sincérité.

Tu sais mon avis, hein.

C’est trop sadique.

Enfin, je dis ça, je dis rien.

Ajoute-t-il, tout sourire. Après tout, ils sont hors travail ! Katie est en train de sympathiser avec lui et Jake lui dit ses quatre vérités. Il peut se montrer blessant, parfois, mais il a toujours eu du mal à fermer sa gueule x) Comme sa patronne qui lui dit que c’est un petit nabot. Jake baisse les yeux, puis se lève en haussant les épaules.

T'es vraiment une... ! ><

L'homme s'arrête, ayant tout de même quelques limites, mais la regarde dans les yeux, le regard noir. Ca ne lui a pas plu, ce qu'elle a dit.

J'comprends pas pourquoi je commençais à te trouver de la sympathie… ><

S’exclame-t-il, buvant une gorgée de son verre, vexé.

Putain >< Sans nous tu s'rais rien, tu captes pas ?! C'est nous qui faisons la plupart du boulot, ouvre les yeux ! Toi, tu nous fais seulement chier avec nos articles, à les foutre à la poubelle par simple plaisir. Tu prends ton pied à nous humilier !

Alors, nan, t'es pas une bonne patronne. T'as vraiment de la chance de nous avoir, hein >< D'avoir des gens qui aiment tellement leur boulot qu'ils font face à tout ce que tu nous balances chaque jour, à ta fierté qui nous emmerde ! Tu pourrais pas faire preuve de franchise en disant que t'aimes bien tel ou tel article ? Nan, c'est pas dans tes capacités ! Madame est trop fière ><

A la place, tu préfères rabaisser tes bons employés par des conneries dans l'genre ; "tu es un petit nabot"... C'est ça ton but ? Les faire craquer jusqu'à ce qu'ils se tirent ? Mais putain >< T'as pas encore compris que l'agence fonctionnerait pas sans nous ?

Finit-il par dire, énervé. Au final, il s'aperçoit avoir dit des choses qu'il n'aurait pas du dire, mais il était tellement frustré, vexé >< Il n'a pas pu se retenir !! Jake n'allait pas se laisser rabaisser de la sorte !! Pour une fois qu'il réussi quelque chose, qu'il se sent plus ou moins fier, il ne pouvait pas laisser passer ça. N'empêche qu'il était tellement énervé, qu'il se rend compte s'être bien exprimé, plus ou moins XD Ca ne le fait pas pour autant sourire, en tout cas x)
Jake Harding
Jake Harding

Date d'inscription : 21/11/2007
Nombre de messages : 3288

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine Australian Rock Music
Côté coeur Côté coeur: Amoureux(se)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Un travail du dimanche Empty Re: Un travail du dimanche

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser