RPG - Australian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Relation de travail difficile

2 participants

Aller en bas

Relation de travail difficile Empty Relation de travail difficile

Message par Mary-Anne Baum Lun 15 Fév - 13:16

    Mary-Anne venait de finir un show endiablé, ce soir elle s'était donné à fond histoire de recolter un peu plus de billet dans son string. Les temps se faisaient durs et son proprio n'arretait pas de venir frapper à sa porte pour qu'elle paie la totalité de son loyer.
    Assise dans sa loge, devant son miroir, la jeune femme retira le surplus de maquillage qui recouvrait son visage, Mary avait horreur de tout ce maquillage qui la rendait meconnaisable, de ses habits vulgaires, et surtout de ce job ! Stripteaseuse, aucune petite fille ne rêve de ça pour son avenir mais la chanson ne marchait pas vraiment pour elle et la jeune femme avait besoin d'argent. Mary-Anne savait que si ses parents avaient été au courant ils seraient immediatement venu l'aider mais elle ne voulait pas vivre à leur depend et surtout avouer qu'elle avait echoué, alors elle se debrouillait comme elle le pouvait.

    Il n'était pas encore très tard et la boîte ne fermerait pas avant quelques heures. Bien que Mary-Anne ait finit de faire son show, le patron exigeait que les filles restent et s'accoudent au bar en faisant la discute à des clients afin de les insiter à consommer. Une chose de plus que la jeune femme avait en horreur !
    Mary attrapa une petite jupe en cuir noir ainsi qu'un debardeur blanc, elle les enfila et sortit de sa loge.

    La jeune femme, s'accouda au bar et commanda un verre de martini, elle laissa son regard divaguer quelques instants sur la foule qui s'aglutinait devant le podium où une autre fille entamait un striptease. Quel bande de rapace !
    Soudain sa vue fut gâcher par une ombre qui s'élevait devant elle, il n'y avait aucun doute sur l'identité de la personne, Justin Marques, gerant du Floride, en clair son patron.
    Mary-Anne ne detestait personne mais avec lui c'était different, il était tout le temps sur son dos et la jeune femme n'appreciait pas vraiment ça !


    Je peux vous aider Mr Marques ? Demanda t'elle d'une voix qui trahissait sa fatigue.
Mary-Anne Baum
Mary-Anne Baum
Stripteaseuse

Date d'inscription : 14/02/2010
Nombre de messages : 153
Age : 39

Description du personnage
Employeur Employeur: Justin Marques
Côté coeur Côté coeur: Veut tourner la page
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Relation de travail difficile Empty Re: Relation de travail difficile

Message par Justin Marques Lun 15 Fév - 13:43

Justin bossait au bar. Il n'était pas ce genre de patron retiré dans son bureau sans même voir qui faisait tourner sa boite. Donc il bossait, il servait, il regardait. Le show de sa stipteaseuse venait d'ailleurs de terminer. Un beau chaud, elle y avait mit du sien. Au moins elle ne chômait pas.

Justin avait demandé à ses employées de le rejoindre au bar histoire de pousser un peu les clients à la consommation. C'était un moyen comme un autre de faire tourner cette boite. Et c'est ce que faisait son employée un instant plus tard, en commandant un Martini. Justin lui servit.

Un avantage qu'avait les employée comme la demoiselle au bar était qu'au moins, elles ne payaient pas leurs verres elles. Justin n'était pas cruel à ce point là.
La jeune femme lui demanda s'il avait besoin d'aide. En le vouvoyant. Chose que Justin n'apréciait guère. Au final, elle avait surement le même age que lui. Voir peut-être même plus...

Appel moi Justin, c'est plus facile pour une relation de travail comme la notre. Ensuite, oui. Quand t'auras repris des forces avec ton martini. Passe m'aider de l'autre coté du comptoir stp.

Justin lui sourit tout en servant un homme qui se trouvait non loin de son employée.

Au fait... Toi c'est...?

Non Justin ne connaissait même pas le prénom de son employée. En même temps il ne les voyait jamais et cette demoiselle n'était pas là depuis bien longtemps...
Justin Marques
Justin Marques

Date d'inscription : 13/02/2010
Nombre de messages : 46
Age : 34

Description du personnage
Employeur Employeur: A mon compte
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Relation de travail difficile Empty Re: Relation de travail difficile

Message par Mary-Anne Baum Lun 15 Fév - 14:24

    Lorsque son patron, lui servit son verre, Mary-Anne l'attrapa et but une grande gorgée, si elle voulait faire son travail correctement il lui fallait absolument une dose d'alcool dans le sang, juste pour oublié un peu...En effet elle ne se sentait pas à l'aise dans le rôle d'hotesse, c'était degradant et gênant, Mary detestait se faire reluquer voir même ploter par des clients rond comme des queue de pelle.
    La jeune femme scruta son patron, elle ne lui avait quasiment jamais adressé la parole preferant se faire toute petite mais ce soir il avait sans doute remarqué son show.
    Mr Marques était un beau jeune homme mais quelque chose chez lui donnait des frissons à la jeune stripteaseuse. Elle n'aurait su dire pourquoi, peut être son regard ou l'intonnation de sa voix, en tout cas une chose était sure c'est qu'il avait une prestance incroyable, s'en était presque destabilisant.


    Mary-Anne fut surprise lorsque son patron l'invita à l'appeller par son prenom, sans vraiment de raison ses joues s'empourprairent, c'était toujours comme ça lorsque quelqu'un qui l'impressionnait s'adressait à elle.


    Très bien, Justin...dit elle non sans une légère gêne.
    La jeune femme finit son verre d'une traite avant de passer derrière le comptoire. Un homme lui demanda pas très aimablement de lui reservir un verre, ce qu'elle fit à contre coeur.
    A nouveau Justin Marques s'adressa à elle, cette fois pour lui demander son propre prenom.


    C'est Mary-Anne, mais je prefère qu'on m'appelle juste Mary...declara t'elle avec un leger sourire.
    D'un temperament reservé, Mary n'osait pas s'adresser directement à son patron, elle evitait de croiser son regard lorsqu'elle lui repondait.
Mary-Anne Baum
Mary-Anne Baum
Stripteaseuse

Date d'inscription : 14/02/2010
Nombre de messages : 153
Age : 39

Description du personnage
Employeur Employeur: Justin Marques
Côté coeur Côté coeur: Veut tourner la page
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Relation de travail difficile Empty Re: Relation de travail difficile

Message par Justin Marques Lun 15 Fév - 15:17

Une fois remise de son show, la jeune femme rejoint Justin derrière le comptoir. Elle avait l'air mal à l'aise. Et renfermée.

Justin s'activait derrière le comptoir et était plus concentrée sur ce qu'il faisait que sur ce qu'il se passait autour de lui, bien qu'il entendu la demande pas très courtois d'un client. Remarquant que son employée ne relevait pas, il enchaina de plus bel..

Parler aimablement à mes employées c'est pas dans vos cordes? C'est pas une boniche non plus donc de la courtoisie serait la bienvenue. La prochaine fois vous irez voir ailleurs...

Le jeune américain retournait à ses commandes tout en s'adressant à la dénommée Mary...

Tu ne dois pas te laisser faire sinon tu ne survivras pas ici. Ne te laisse pas rabaisser aussi facilement.

Justin sourit à la jeune femme et remettait les verres qu'il était entrain d'essuyer derrière lui tout en regardant les gens venir et sortir de sa boite avant de redéposer son regard sur Mary.

Tu t'es bien débrouillée ce soir.. Ca fait longtemps que tu fais ça? C'était très.. Sexy je dois dire
Justin Marques
Justin Marques

Date d'inscription : 13/02/2010
Nombre de messages : 46
Age : 34

Description du personnage
Employeur Employeur: A mon compte
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Relation de travail difficile Empty Re: Relation de travail difficile

Message par Mary-Anne Baum Lun 15 Fév - 20:07

    Une fois tous les clients accoudés au bar servit, Mary-Anne se servit un deuxième verre, histoire de se détendre encore un peu plus. Là elle se sentait crispée et honteuse. Oui honteuse du lap dance qu'elle venait d'effectuer devant ces dizaines d'hommes affamés.
    L'alcool lui brula la gorge et elle ne pu s'empêcher de toussoter. Et à la deuxième gorgée, Mary s'etrangla carrement lorsqu'elle entendit son patron remettre le client agressif à sa place. Ce fut une surprise pour la jeune femme, en effet elle n'aurait jamais pensé qu'un patron pourrait defendre ses stripteaseuse.

    S'en suvit un conseil de la part de Justin, a ce moment là, la jeune Mary-Anne osa lever les yeux vers lui et croiser les siens. Il lui souriait et elle lui sourit en retour.


    Merci mais je ne prefere pas m'attarder avec ce genre de personnage, alors je prend sur moi. Lui repondit elle aimablement.

    A peine Mary avait elle reposer son regard sur le comptoire que son patron la complimenta. Immediatement ses joues s'empourprèrent une fois de plus, a cet instant elle aurait voulu se faire toute petite.

    Merci...mais je...je...bredouilla t'elle
    Ce n'est pas mon domaine de predilection, j'ai des factures a payer et il faut bien gagner de l'argent comme on peut...
    S'apercevant que sa phrase pourrait être mal interpretée, elle se sentit obligée de se justifier.

    Enfin je ne dénigre pas le monde dans lequel vous travailler c'est juste que je ne m'y sens pas à ma place..
Mary-Anne Baum
Mary-Anne Baum
Stripteaseuse

Date d'inscription : 14/02/2010
Nombre de messages : 153
Age : 39

Description du personnage
Employeur Employeur: Justin Marques
Côté coeur Côté coeur: Veut tourner la page
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Relation de travail difficile Empty Re: Relation de travail difficile

Message par Justin Marques Lun 15 Fév - 23:15

Justin qui était toujours concentré sur son travail écoutait en même temps son employée. A ses dires, c'était le genre de personnes à laisser couler. C'est sur que des fois il vaut mieux mais d'un autre coté si à chaque fois elle se laisse rabaisser comme là fait l'homme. A la fin de l'année, bonjour l'estime de sois!

Tu fais comme tu le sent Mary. Mais perso je n'accepte pas qu'on dénigre les personnes qui travaillent pour moi sous mon nez. Donc je ne laisserai pas faire les gens qui manquent de courtoisie que ça soit pour moi, pour toi ou pour un autre membre du staff.

Justin écoutait. Apparament, ce qu'elle faisait ne lui plaisait pas. Elle n'avait pas le choix. Sur ça, il ne se sentait pas responsable. Il a mit une annonce, elle y a répondu. A coté de ça, il ne l'a jamais forcée à se présenter pour ce job.

C'est sans doute pour ça que tu ne souris pas beaucoup sur scène..

Il fit une courte pause avant de reprendre de plus belle...

Avant j'étais Dj donc j'ai envie de dire que j'ai toujours vécu depuis l'age de 16 ans dans les boites, les soirées. J'aime le monde de la nuit mais à coté de ça je peut comprendre que ça ne soit pas le cas de tout le monde... Le tiens par exemple. T'as énormément de chance d'avoir un physique qui te permet de faire ce genre de boulot pour se faire de l'argent. Penses aux filles qui n'ont pas cette chance là...

Justin remis un verre qu'il était entrain d'essuyer pendant qu'il donnait son point de vue à Mary.

Un instant plus tard, un client lui demandait un Mojito. Le jeune américain s'exécuta.
Il passa derrière Mary et mit ses mains à sa taille histoire de la pousser légèrement sur le coté pour pouvoir prendre la bouteille qui servirait à faire ce mojito...
Justin Marques
Justin Marques

Date d'inscription : 13/02/2010
Nombre de messages : 46
Age : 34

Description du personnage
Employeur Employeur: A mon compte
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Relation de travail difficile Empty Re: Relation de travail difficile

Message par Mary-Anne Baum Lun 15 Fév - 23:49

    Mary-Anne replaça une mèche de cheveux qui s'était echappée de son chignon tout en ecoutant le discours que lui tenait son patron. Au fond d'elle, la jeune femme savait que Justin avait raison, trop souvent elle s'était laissé faire et cela lui avait porté prejudice mais elle était gentille par nature parfois même naive mais elle l'assumait pleinement.
    Ne voulant pas se lançer dans un debat qui ne menerait nul part, la jeune femme contenta d'acquiesser les remarques de monsieur Marques.

    La remarque que Justin fit par la suite la surprit, lorsqu'elle dansait elle faisait de son mieux pour donner le meilleur de soit même mais il semblait que le jeune homme avait remarquer la faille de sa carapace, son sourire. Oui effectivement elle n'arrivait pas a faire paraître une fausse bonne humeur sur scène.


    Je m'en excuse, je tacherais de faire mieux la prochaine fois. Déclara la stripteaseuse un peu gênée.

    Mary-Anne ecouta ensuite Justin parler de lui et de sa vie dans le monde de la nuit, après tout ce train de vie semblait collé parfaitement au personnage. Puis une fois de plus elle sentit ses joues devenir rouges, ce reflexe devenait un vrai handicape. Justin Marques venait de la complimenter sur son physique, la jeune Baum n'était pas une de ces filles pretentieuses, elle n'avait jamais eu à se plaindre de son physique mais elle ne se trouvait pas exceptionnelle non plus.

    Oui, merci mais je prefererais que l'on me juge sur mon intelligence que sur mon physique. Je ne...
    Mary n'eu pas le temps de finir sa phrase, elle sursauta, en effet son patron venait de poser ses mains sur ses hanches. Elle n'était pas prude mais plutot réservée ce qui rendait les contactes physiques difficile pour elle, notamment depuis la disparition de Mickael...

    Qu'est-ce que vous faites ?! S'exclama t'elle stressée. Cette question était un pure reflexe de protection.
Mary-Anne Baum
Mary-Anne Baum
Stripteaseuse

Date d'inscription : 14/02/2010
Nombre de messages : 153
Age : 39

Description du personnage
Employeur Employeur: Justin Marques
Côté coeur Côté coeur: Veut tourner la page
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Relation de travail difficile Empty Re: Relation de travail difficile

Message par Justin Marques Mar 16 Fév - 14:27

La jeune femme avait vraiment l'air d'être timide ou renfermée. Elle n'avait pas l'air d'être à l'aise. Pas du tout même. Et quand elle s'excusa, Justin la regarda. Elle n'avait pas du tout besoin de s'excuser même si avec le sourire ça aurait été mieux. Mais elle se débrouillait bien pour autant.

T'en fais pas c'est qu'une constatation...

Lorsque Justin s'approcha d'elle et lui attrapa les hanches pour la mettre un peu de coté histoire de prendre de quoi faire le Mojito, celle si se prit un moment de stress. Et directement le faisait remarquer au jeune américain...

Heu je test tes reflex? Non je voulais juste te pousser un peu sur le coté pour que je puisse prendre de quoi faire le Mojito du monsieur..

Des qu'il commença le Mojito il ne disait rien, pendant un moment. Puis regarda son employée...

Je te fais si peur que ça?

Toujours en souriant et en continuant son Mojito.

Et un Mojito pour monsieur!

En déponsant le verre sur le comptoir
Justin Marques
Justin Marques

Date d'inscription : 13/02/2010
Nombre de messages : 46
Age : 34

Description du personnage
Employeur Employeur: A mon compte
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Relation de travail difficile Empty Re: Relation de travail difficile

Message par Mary-Anne Baum Mar 16 Fév - 16:08

    Les joues de la jeune femme la brûlaient terriblement, elle était honteuse de sa reaction un peu trop excessive, Justin ne l'avait pas plotté non plus mais Mary n'avait pas pu s'empecher de sursauter. Les contactes physiques quels qu'ils soient avec un inconnu la rendait nerveuse.

    Non non, c'est juste que vous m'avez...heu...surprise. Declara t'elle dans un petit rire nerveux.

    Mary-Anne n'aurait jamais osé lui avouer qu'elle s'était sentit agressée l'espace d'un instant, dès lors que son jeune patron avait envahit son espace vital. Espace qu'elle s'appliquait à preserver.


    Soudain un bruit sourd se fit entendre, un client venait de s'affaler sur le comptoire, Mary-Anne lui jetta à peine un regard et reporta son attention sur son patron. Mais le client l'interpella :

    Hey mon joli p'tit cul serres moi une bierre, allez hop !

    La jeune stripteaseuse, regarda le client puis lança un regard discret à son patron, même s'il y avait à peine quelques minutes Justin lui avait conseillé de ne pas se laisser faire, Mary savait que "le client est roi". Alors elle baissa les yeux et commença a preparer la boisson.

    Ayant assisté à la reaction de son patron avec l'autre client qui lui avait manqué de respect, Mary posa sa main sur le bras de son patron et chuchotta :

    Laissez tomber, ça n'a aucune importance !
Mary-Anne Baum
Mary-Anne Baum
Stripteaseuse

Date d'inscription : 14/02/2010
Nombre de messages : 153
Age : 39

Description du personnage
Employeur Employeur: Justin Marques
Côté coeur Côté coeur: Veut tourner la page
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Relation de travail difficile Empty Re: Relation de travail difficile

Message par Justin Marques Dim 28 Fév - 12:06

Justin qui passait la soirée a courir de chaque coté du comptoir pour satisfaire les désirs de ses clients discutait en même temps avec son employée. Apparemment, la jeune femme avait été surprise du fait que Justin apposa ses mains sur ses hanches pour la pousser un peu sur le coté. Et Justin se contenta juste de lui répondre par un sourire. Ensuite, replongea dans ses commandes jusqu'au moment ou un clients s'effondra sur le comptoir et confond encore Mary-Anne pour la boniche de service en plus de manquer de respect.
Justin voulu intervenir mais Mary-Anne le retint par le bras en lui disant de laisser tomber.

Le jeune homme regarda son employée et se contenta juste de dire au client de bouger dès qu'il eut reçu sa boisson.

T'es pas obligée de rester derrière le comptoir si t'en as pas envie..

Justin ne voulais pas obliger la jeune femme a rester-là et déguster les pulsions des clients.
Justin Marques
Justin Marques

Date d'inscription : 13/02/2010
Nombre de messages : 46
Age : 34

Description du personnage
Employeur Employeur: A mon compte
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Relation de travail difficile Empty Re: Relation de travail difficile

Message par Mary-Anne Baum Ven 12 Mar - 19:42

    Mary-Anne posa le verre de bierre sur le comptoire sans faire attention au client. Le patron lui jetta quelques mots pour le faire partir mais la jeune femme ne releva pas et s'empressa de partir vers l'evier histoire de s'occuper les mains.
    Mary attrapa l'éponge qui trainait non loin d'elle et s'attaqua aux verres vides empilés les uns sur les autres.

    Elle fut soudain surprise lorsque Justin lui adressa une fois de plus la parole, notament parcequ'il venait d'insinuer qu'elle pouvait partir, qu'il ne l'obligeait pas à rester. Bizarrement ce n'était pas ce qu'elle avait entendu dire par ses collègues qui travaillaient ici depuis un peu plus longtemps qu'elle. Mary-Anne se retourna vers le patron et reposa la tasse qu'elle avait dans la main.


    Pourquoi vous êtes simpa avec moi ? Demanda t'elle sur légèrement sur la defensive.
    Depuis un certains temps la jeune chanteuse avait du mal avec la gentillesse gratuite des hommes, cela l'intimidait et la rendait mal à l'aise.


    Après une seconde de reflexion elle se sentit obligé de preciser.
    Je ne coucherai pas avec vous monsieur Marques ! Une fois tous les mots sortis de sa bouche, Mary se rendit compte qu'elle avait peut être été un peu loin et porta une main à ses lèvres, gênée.

    Désolée d'avoir dit ça ! Lança t'elle les joues rougis et les yeux instables.
Mary-Anne Baum
Mary-Anne Baum
Stripteaseuse

Date d'inscription : 14/02/2010
Nombre de messages : 153
Age : 39

Description du personnage
Employeur Employeur: Justin Marques
Côté coeur Côté coeur: Veut tourner la page
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Relation de travail difficile Empty Re: Relation de travail difficile

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser