RPG - Australian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

No apologies it's time to sink, the more I stay the less I live [Terminé]

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

No apologies it's time to sink, the more I stay the less I live [Terminé] - Page 2 Empty Re: No apologies it's time to sink, the more I stay the less I live [Terminé]

Message par Caleb Myles Ven 24 Sep - 23:08

    Profiter de la vie. Ca lui semble être une bonne maxime. Le genre de truc que l’on dit mais que l’on ne met pas forcément en pratique. Dans son cas, Caleb essaie toujours de faire son maximum, de goûter un peu à tout pour se faire une idée plus précise, il essaie toujours d’être le plus juste et de ne pas juger sans connaître et tout ce qui va avec. Bien entendu, ce n’est pas toujours facile, il reste une « gamin » irréfléchi qui se lance à corps perdu dans tout ce qu’il entreprend sans réfléchir une seule seconde aux conséquences ou à une quelconque préparation. Pareil avec Dalila. Il ne l’avait pas jugée, il était resté simple, ouvert d’esprit, essayant de comprendre d’abord avant de prendre la parole ou de réagir violemment. D’ailleurs hausser la voix, il déteste ça, surtout contre les demoiselles en détresse.

    Enfin bref, tout se passe au mieux dans le meilleur des mondes. Il sourit, se sent à l’aise avec elle et aime jouer les gamins, comme à sa terrible habitude. Au moins, il arrive à détendre l’atmosphère petit à petit jusqu’à réussir à l’inviter boire et manger un truc. D’ailleurs, ils ne tardent pas à arriver à l’endroit désiré, poussant la porte et se laissant envahir par la délicieuse odeur de pâtisserie et de toutes ces bonnes choses qui font grossir mais qui sont tellement bonnes !

    « Bon choix ! »

    Caleb acquiesce, puis, s’adresse à la serveuse, passant sa petite commande à mettre sur deux assiettes avec bien entendu deux petites fourchettes pour pouvoir tout dévorer. A part le moelleux, il prend également un mille feuilles, une mousse à la framboise, des petites tartes au fruit, un peu de chocolaté et le tour est joué ! Une fois que c’est fait, il prend le tout et lui dit silencieusement de le suivre. Il prend place sur la chaise, laissant à la demoiselle le loisir d’aller sur le banc.

    « Tu veux boire quelque chose ? »

    Demande-t-il avant que la serveuse ne vienne pour prendre leur commande. Son regard quant à lui passe d’une pâtisserie à une autre sans réussir à faire son choix. Bon allez, il va toutes les goûter une par une histoire d’être sûre, et puis, avec un peu de chance, Dalila fera sa pénible et il pourra tout manger jusqu’à faire une indigestion ! x)

    « Bon alors on commence par quoi ? »

    Il repousse une des assiettes devant la jeune femme pour qu’elle choisisse ce qu’elle veut. Après tout, c’est elle l’invitée ! Il relève les yeux vers elle, lui offrant un grand sourire parce qu'il est content et excité comme un gamin devant ses cadeaux de Noël. Oh mon dieu xD


Caleb Myles
Caleb Myles
Journaliste "musique"

Date d'inscription : 25/04/2010
Nombre de messages : 404

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

No apologies it's time to sink, the more I stay the less I live [Terminé] - Page 2 Empty Re: No apologies it's time to sink, the more I stay the less I live [Terminé]

Message par Dalila Mebarak Sam 25 Sep - 9:12

Profiter de la vie, ça n’était pas une chose que l’égyptienne avait l’habitude de faire. Elle était plutôt habituée à rendre la vie des autres plus faciles, quitte à mettre ses envies et ses désirs de côtés. On pourrait bien sur imaginer qu’elle en était malheureuse, mais à dire vrai, elle avait tellement l’habitude de mettre sa vie entre parenthèses que ça ne lui faisait rien, qu’elle trouvait ça normal. Se faire offrir un somptueux dessert par un homme qui lui était encore inconnu quelques heures auparavant, ça par contre c’était carrément nouveau pour elle et extraordinaire.

D’ailleurs, arrivés au palace aux pâtisseries, Lila eut du mal à faire son choix. Il fallait qu’elle soit stratège et joue bien son coup ^^. Elle craqua donc pour un ‘moelleux au chocolat’ qu’on prétendait servir tiède. Ca ne devrait pas être mauvais, ça. Elle fit donc part de son choix à Caleb et il sembla valider sa commande, avant de la passer auprès de la vendeuse, derrière le comptoir. Pour sa part, le garçon prit une série de desserts en tout genre et Lila se rappela qu’il n’avait pas encore mangé. D’un autre côté, ça n’était pas des plus sains de se contenter de sucre, mais bon, elle n’était pas sa mère (a).

Elle le suivit, lorsqu’il la guida à une table et prit place en face de lui, sur une espèce de banquette, un grand sourire flottant sur ses lèvres devant de tels délices. Pas de chance pour lui, Dalila était une bonne mangeuse, d’autant plus qu’elle n’avait plus mangé à sa faim depuis un petit temps maintenant.

« Oh euh... Je boirai comme toi. »

Elle haussa les épaules, ça n’avait pas grande importance. Pour l’instant, elle n’avait pas spécialement soif, mais après tout le sucre qu’ils allaient ingurgiter, elle savait que ça viendrait.

« Je veux bien tester ça. »

Fit-elle en montrant la mille-feuille. Elle n’en avait jamais vu et ça lui semblait super rigolo x). Elle prit donc une fourchette et coupa avec beaucoup de douceur et de délicatesse un petit morceau de la pâtisserie. Elle piqua dedans, avant de le porter à ses lèvres et son sourire s’agrandit à la même vitesse que le goût délicieux se faisait présent dans sa bouche. Au bout de quelques instants, elle avala et secoua la tête de plaisir.

"C'est parfait!"

Souffla-t-elle, avant de regarder vers quoi s'orienterait le choix de Caleb.
Dalila Mebarak
Dalila Mebarak
Assistante administrative / Escort girl

Date d'inscription : 26/07/2010
Nombre de messages : 226
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: Angel Williams / Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Séparé(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

No apologies it's time to sink, the more I stay the less I live [Terminé] - Page 2 Empty Re: No apologies it's time to sink, the more I stay the less I live [Terminé]

Message par Caleb Myles Mar 28 Sep - 22:44

[ C'est naze je suis désolée >< ]

    Au moins une fille qui n’est pas pénible. C’est ce que constate avec émerveillement Caleb lorsqu’il demande à la demoiselle ce qu’elle veut boire. Comme il veut. Très bien. Au moins ça lui évitera de subir des heures de délibération du genre, je prends un thé à l’orange ou au citron. Lui il sait toujours ce qu’il veut, bien plus facile à vivre mine de rien. Enfin même si bien entendu, ce n’est pas toujours le cas, pas dans tous les domaines. Enfin peu importe. Lorsque la serveuse vient, le jeune homme commande deux thés froids, lui offrant un joli sourire. Les airs de poupées aguicheuses de la blonde ne lui plait même pas, c’est juste par politesse qu’il lui témoigne un tant soit peu d’intérêt avant de reporter toute son attention sur l’Egyptienne.

    D’ailleurs, il ne tarde pas à éclater de rire, lorsqu’elle fait son choix et que celui-ci s’oriente vers son mille feuilles. C’est vrai qu’il a l’air particulièrement bon avec sa superbe et flamboyante couleur rosée sur le dessus.

    « T’es bien une fille toi, tu choisis un truc et après tu bouffes celui des autres x) »

    Commente Caleb juste pour rire. Il dit ça juste pour rigoler, l’embêter un peu plus et la taquiner. C’est son truc à lui. Et puis, il faut être réaliste, il ne va pas ingurgiter tout ça tout seul. A moins d’avoir envie de crise d’estomac et de vomir ses tripes. Enfin bon, pas besoin de détail.

    « Je rigole fais pas la gueule hein ! »

    Il se sent un peu obligé d’ajouter une « petite » explication histoire qu’elle ne le prenne pas mal. Après tout, on ne sait jamais vu que quelques heures auparavant elle lui avait semblé peu réceptive. Mais bien sur, encore sur ce coup là, il reste joueur, avec son ton amusé et son air de gamin de dix ans. Assez difficile de croire qu’il est majeur depuis un bon bout de temps x)

    Observant un instant les pâtisseries à son tour, lui, son choix finit par s’orienter vers une tartelette, au citron qu’il goûte avec le sourire. Délicieux. Un peu acide mais excellent.

    « Et sinon à part vol en plein jour, t’as d’autres trucs à confesser ? Je suis de bonne humeur je peux tout te pardonner. C’est toujours bon à prendre non ? »

    Autant faire la conversation, et, en manque d’inspiration, le jeune homme ne trouve rien de mieux à faire que de continuer sur le sujet qui a permis de les faire se rencontrer.


Caleb Myles
Caleb Myles
Journaliste "musique"

Date d'inscription : 25/04/2010
Nombre de messages : 404

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

No apologies it's time to sink, the more I stay the less I live [Terminé] - Page 2 Empty Re: No apologies it's time to sink, the more I stay the less I live [Terminé]

Message par Dalila Mebarak Mer 29 Sep - 23:03

Lila avait déjà eu un peu de mal à choisir que manger, alors à boire, elle n’en avait aucune idée. Elle apprécia le choix du garçon qui opta pour un thé glacé. Elle connaissait ce genre de boissons et en raffolait. Elle ignorait qu’il y en avait jusqu’en Australie. Évidemment, la pauvre, elle n’avait jamais mis les pieds hors d’Egypte, donc elle faisait un peu touriste idiote pour le coup. Elle haussa les épaules.

« C’est toi qui m’a demandé ce que je voulais essayer. »

Fit-elle, posant une main sur sa bouche. Mais il était trop tard, elle avait déjà enfourné une bouchée du mille-feuille. Elle s’en voulait d’avoir commis un impair en choisissant la mauvaise chose, mais remarqua à présent que Caleb riait et ne semblait pas avoir l’air fâché. Du coup, elle passa à autre chose, tirant un peu plus vers elle l’assiette contenant le moelleux au chocolat. Comme s’il avait compris qu’elle hésitait encore sur la meilleure attitude à adopter face à l’humour - qu’elle trouvait un peu étrange – du garçon, il lui ordonna de ne pas faire la gueule. Ca lui arracha un sourire. Elle l’observa un instant prendre la tarte au citron.

« Et ça, c’est bien une attitude de mec. Tu fais genre j’ai pas le droit de goûter à ton gâteau et toi tu choisis un autre. »

Elle imaginait qu’à présent, ils étaient quittes (a). Ils s’étaient lancés une petite vacherie chacun, sans réellement le penser. Caleb sembla vouloir poursuivre sur cette voie, puisqu’il demanda à l’égyptienne quelles étaient les autres choses qu’elle avait à confesser.

« Je t’ai volé ton portefeuille. Mais tu ne t’en rendras compte qu’au moment de payer. »

Expliqua-t-elle, en plantant son couvert dans le moelleux au chocolat. Elle en découpa un petit morceau et un peu de chocolat encore un peu liquide au centre se laissa apercevoir. Cette pâtisserie, c’était une vraie merveille. Elle en fut à coup sure convaincue lorsqu’elle y goûta et ferma un instant les yeux devant un tel délice.

« Et toi, c’est quoi la plus grosse bêtise que t’aies faite la mois dernier ? »

Il avait l’air d’un saint, alors elle avait dû trouver une date lointaine pour essayer de lui trouver un petit défaut ^^.
Dalila Mebarak
Dalila Mebarak
Assistante administrative / Escort girl

Date d'inscription : 26/07/2010
Nombre de messages : 226
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: Angel Williams / Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Séparé(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

No apologies it's time to sink, the more I stay the less I live [Terminé] - Page 2 Empty Re: No apologies it's time to sink, the more I stay the less I live [Terminé]

Message par Caleb Myles Mer 6 Oct - 21:10

    « Ouais ouais, trouve une excuse x) »

    Se contente de rétorquer Caleb dans une moue tout ce qu’il y a de plus gamine. Il se plaît à jouer à ce jeu là, c’est à se demander s’il est réellement comme ça. Enfin bon, on dit bien que l’âge que l’on a c’est dans la tête. Sans doute vrai, et dans son cas, autant parfois il ne vole pas plus haut que douze ans dans ses réflexions, autant il passe au niveau supérieur avec les idées plus ou moins mal tournées. Ma foi, les hommes restent des hommes quoi qu’il arrive hein !

    « C’est là toute la subtilité des hommes. »

    Caleb hausse les épaules, soupire, exagérant à outrance cette mimique. Quelle stupidité, comme si les mecs étaient subtils. Non, c’est bien plus facile d’y aller à l’arrache et ce, probablement dans toutes les situations possibles et imaginables. Même si parfois les conséquences peuvent être plus importantes. Par la même occasion, il met dans l’assiette de la demoiselle le mille feuille ainsi qu’une tartelette au fruit et un truc au chocolat, ne gardant pour lui que celle au citron et une mousse au fruit colorée *-*

    Même si elle n’en a pas forcément l’air comme ça, la jeune femme est une marrante tiens. Il ne peut s’empêcher de vérifier que son porte monnaie est toujours dans sa poche avant de lui sourire joyeusement. Finalement cette rencontre était vraiment quelque chose qui sort de l’ordinaire tiens, positivement bien entendu.

    « Ah bah comme ça tu paieras l’addition !

    La plus grosse bêtise tu dis ? Hm j’ai honte de l’avouer mais…
    »

    Le jeune homme jette un regard autour d’eux pour s’assurer que personne ne peut les surprendre, puis, il se penche un peu vers elle, continuant en chuchotant. Sur le ton de la confidence, comme si ce qu’il s’apprête à dire est de la plus haute importance !

    « J’ai traversé la route en dehors d’un passage piéton une fois (a) »

    Puis, il se relève et éclate de rire comme un gamin, très heureux de sa petite boutade sans grand intérêt il faut l’avouer. C’est bon de jouer à ce jeu, ça lui plait, d’autant plus qu’il ne sait franchement pas quelle bêtise « sérieuse » il aurait pu lui avouer !


Caleb Myles
Caleb Myles
Journaliste "musique"

Date d'inscription : 25/04/2010
Nombre de messages : 404

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

No apologies it's time to sink, the more I stay the less I live [Terminé] - Page 2 Empty Re: No apologies it's time to sink, the more I stay the less I live [Terminé]

Message par Dalila Mebarak Mer 6 Oct - 22:41

Dalila haussa les épaules lorsque Caleb l’accusa de vouloir se trouver des excuses. Il avait raison, mais elle n’allait pas le lui avouer quand même. Elle se contenta de sourire, tout en ramenant sa fourchette loin du mille-feuille, comme si elle avait été prise en flagrant délit.

Elle pouffa cependant lorsqu’il lui annonça que la subtilité des hommes résidait en le fait d’être crétin. Il ne voyait sans doute pas les choses sous cet angle-là, sinon il n’aurait pas donné raison à l’Egyptienne, enfin du moins, elle le supposait. En bon samaritain qu’il était, Caleb mit quelques pâtisseries dans l’assiette de l’égyptienne dont le fameux dessert qu’elle avait déjà goûté.


« Merci. »

Souffla-t-elle, pour la quantième fois déjà ? Et encore, ils étaient loin d’avoir fini de manger tout ça. Sans doute pour lancer la conversation, le garçon lui demanda si elle avait commis beaucoup de délits ces derniers temps. La personnalité du British devait déteindre sur elle puisqu’elle lui raconta un bobard, en le regardant droit dans les yeux. Elle sentit de la jubilation l’assaillir lorsqu’elle le vit tout de même vérifier.

« La confiance règne. »

Lacha-t-elle en prenant un morceau de moelleux au chocolat, avec un air faussement vexé. Son expression changea lorsqu’il lui annonça qu’elle paierait l’addition alors. L’arroseur arrosé.

Ce fut au tour de Caleb d’expliquer quelle était sa plus grosse bêtise et Lila crut enfin avoir droit à une vraie confidence lorsqu’il lui dit qu’il avait presque honte de le dire. Elle laissa sa fourchette en suspens dans l’air, tout en mâchouillant ce délice au chocolat, ne lâchant pas le garçon des yeux... Avant que tout le suspense ne retombe comme un soufflé raté ^^.

« Pff t’es nul. »

Elle leva les yeux au ciel, avant que la serveuse ne vienne leur apporter leurs thés. Une fois qu’elle fut à une distance hors de portée de voix, l’égyptienne fit à son tour une confidence.

« Je crois que tu fais carrément craquer la serveuse, elle te lâche pas des yeux. »
Dalila Mebarak
Dalila Mebarak
Assistante administrative / Escort girl

Date d'inscription : 26/07/2010
Nombre de messages : 226
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: Angel Williams / Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Séparé(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

No apologies it's time to sink, the more I stay the less I live [Terminé] - Page 2 Empty Re: No apologies it's time to sink, the more I stay the less I live [Terminé]

Message par Caleb Myles Jeu 7 Oct - 22:25

    Il se décide enfin à partager, chrétiennement d’ailleurs, les pâtisseries avec la demoiselle. Après tout, c’est un peu pour ça qu’ils sont venus, se régaler, discuter et peut-être par la même occasion penser un peu à autre chose. Les circonstances de leur rencontre sont particulières, mais ce n’est pas une raison pour ne pas partir d’un bon pied. Lui, toujours de bonne humeur, ne lui en veut absolument pas, au contraire, il lui serait presque reconnaissant de lui avoir piqué ses affaires juste pour avoir eu le plaisir de les retrouver et de la rencontrer.

    « De rien »

    Répond le jeune homme accompagné d’un sourire Colgate. Il reprend sa fourchette pour goûter l’autre pâtisserie qu’il lui reste dans son assiette. Quoi de mieux que de déguster des sucreries en bonne compagnie hein ? Prenant un air choqué, Caleb ne peut s’empêcher de vérifier que son portemonnaie est toujours bel et bien dans sa poche. Il profite malgré tout pour faire une culbute et lui rétorquer quelque chose gentiment. Eh oui, il ne faut pas croire qu’il est aussi facile de lui clouer le bec.

    « Ouais je sais »

    Réplique Caleb, qui sourit de plus belle quand elle le traite de nul. Il est véritablement comme un gamin qui cherche juste à agacer les autres, qui cherche sans doute au final simplement à se faire remarquer. La serveuse revient les interrompre pour leur donner les boissons. Il la remercie, sans pour autant lui décocher de regard particulier. A la remarque de Dalila, le jeune homme ne peut s’empêcher de froncer les sourcils, un peu surpris quelque part qu’elle lui sorte ça le plus naturellement du monde, surtout qu’il n’a rien remarquer le pauvre (a) Caleb se retourne légèrement, puis soupire, déçu de ne pas avoir pris l’autre fille en flagrant délit. En fait il n’y a qu’une chose qui lui vient à l’esprit.

    « Arrête de faire ta jalouse va…

    Y a pas de quoi pourtant, tu sais bien que t’es la seule
    »

    Il hausse les épaules, prenant un air mielleux, doux, le genre de discours prémâchés que l’on servirait à sa copine juste pour qu’elle nous lâche les baskets. Lui, ça le fait absolument rire, d’ailleurs, il n’y a aucun doute dans le fait qu’il continue de jouer, que la vie est un perpétuel jeu, et que lui, il n’y a pas une seule seconde pendant laquelle il se prend au sérieux. C’est bien plus amusant de cette manière, right ?

    Son sourire pâlit par contre lorsque la serveuse revient visiblement pour les déranger, là, elle le prend complètement au dépourvu x)


Caleb Myles
Caleb Myles
Journaliste "musique"

Date d'inscription : 25/04/2010
Nombre de messages : 404

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

No apologies it's time to sink, the more I stay the less I live [Terminé] - Page 2 Empty Re: No apologies it's time to sink, the more I stay the less I live [Terminé]

Message par Dalila Mebarak Sam 9 Oct - 10:40

La situation était en train de tourner drôlement. En effet, Dalila passait un excellent moment en compagnie de Caleb, ce qui était un peu bizarre, puisqu’il était sensé lui en vouloir à mort et pas devenir aussi gentil avec elle. Ils passaient réellement un bon moment, enfin, en tout cas du côté de la jeune femme, c’est ce qui se passait.

Elle n’avait pas l’habitude de s’ouvrir facilement aux autres et il lui avait fallu un peu de temps pour devenir humaine avec cet étranger à qui elle a fait un esclandre dans le parc, pour essayer de se tirer d’affaire, même si elle avait une sainte horreur des scènes en public. L’envie de survivre avait sans doute été nettement plus forte que celle de se retrouver en prison ^^, même si ça la poussait à faire des choses dont elle avait clairement horreur.

Quoi qu’il en soit, ils étaient à présent assis, à discuter calmement et à déguster des patisseries dans une espèce de tea-room bien sympatique où des odeurs plus qu’agréable se bousculaient pour séduire leurs narines. Elle reprit un morceau de gâteau qui était – sans conteste – un pêcher parce qu’être aussi bon, ça devait forcément ne pas être permis.

Ils se mirent à plaisanter, oui oui, même Lila fit des efforts pour être dans le ton et discutèrent des dernières bêtises qu’ils avaient fait, l’un et l’autre, même si le british ne joua pas entièrement le jeu. La serveuse vint leur déposer leur boisson et Dalila ne manqua pas de remarquer que depuis tout à l’heure elle ne faisait que lancer des regards dans leur direction et qu’ici elle dévisageait carrément Caleb. Contente pour le jeune homme, bien qu’elle ne sache pas s’il était en couple où non, l’égyptienne lui fit remarquer qu’il avait tapé dans l’œil de la jeune femme. Elle n’était pas laide en plus, juste un peu passe partout, mais en tout cas, dix fois mieux que Lila, on est bien d’accord.


« Je ne suis pas... »

Elle n’eut pas le temps de dire jalouse que la seconde phrase de Caleb la coupa dans son élan et qu’elle secoua la tête.

« Non mais n’importe quoi. »

Elle n’eut pas le temps de dévoiler toutes ses preuves que la serveuse revint dans leur direction. Avec un sourire assez fier Dalila regarda comment Caleb allait réagir.

« Excusez-moi, j’ai vu que vous aviez testé pas mal de choses, et je voulais vous offrir ceci, cadeau de la maison. C'est mon préféré »

Fit-elle en déposant une petite assiette sous laquelle elle avait posé une serviette devant Caleb. Un brownie sur un nid de crème anglaise trônait à présent à côté des autres pâtisseries du garçon.

« J’espère que ça vous plaira. »

Souffla-t-elle d’une voix mielleuse, avant de s’éclipser, en faisant un clin d’œil à Caleb. Lila était carrément estomaquée. Elle n’aurait jamais osé agir comme la jeune femme tellement elle manquait de confiance en elle. Et encore, elle n’avait pas encore vu qu’il y avait le numéro de la charmante jeune femme sur la serviette qu’elle venait d’apporter.
Dalila Mebarak
Dalila Mebarak
Assistante administrative / Escort girl

Date d'inscription : 26/07/2010
Nombre de messages : 226
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: Angel Williams / Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Séparé(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

No apologies it's time to sink, the more I stay the less I live [Terminé] - Page 2 Empty Re: No apologies it's time to sink, the more I stay the less I live [Terminé]

Message par Caleb Myles Mar 12 Oct - 21:03

    Il n’y a pas à dire, Caleb s’éclate, comme un gamin. Il adore charier l’Egyptienne, raconter des cracks, faire le crétin, parce qu’au final, ça lui va bien, ça lui donne même un petit air mignon et mesquin parfois. Et puis de toute façon, qui est-ce qui tient réellement en compte ce que pense les autres ? Pas lui. Même si ça fait un moment qu’il est en Australie, il est loin de connaître tout le monde, ou de craindre de se prendre l’affiche. Le ridicule ne tue pas. Par extension, ce qui ne tue pas rend plus fort. Donc le ridicule rend plus fort. C’est simplement génial de réussir à vivre le cœur léger de cette manière, de ne pas tenir compte des autres, et de juste vivre. Chose dont Caleb aime se donner l’illusion, parce qu’évidemment, comme tout le monde, il y a des personnes avec qui il ne se le permet pas, des moments qui ne se prête pas au jeu et des sujets sur lesquels il ne peut pas faire de pitreries. Heureusement, ce n’en est pas un aujourd’hui.

    Son sourire ne fait que s’agrandir quand il lui souffle qu’elle est jalouse. Ce n’est surement pas vrai, mais c’est tellement amusant de la voir réagir, secouer la tête, soupirer. Rien que le fait que Dalila souhaite répliquer est une immense victoire, parce que c’est bien la seule chose que Caleb attend en retour.

    Malheureusement pour lui, la serveuse vient couper la parole de son interlocutrice en débarquant comme une fleur, venant leur offrir un brownie. Bon c’est vrai qu’il a l’air bon, ou plutôt mangeable, mais depuis quand est-ce que ça se fait de venir s’incruster comme ça hein ? Caleb tente de ne pas relever, et au contraire de s’en servir. Une idée lumineuse lui vient même à l’esprit lorsqu’il remarque que sur la serviette est inscrit le numéro de la blondasse. Il la remercie, puis une fois qu’elle s’éloigne – surement satisfaite et pensant qu’il va la rappeler – Caleb prend l’assiette et la tend à la jeune femme en face de lui, ajoutant d’une voix suffisamment forte pour que la serveuse entende.

    « Tiens ma chérie, je te l’offre, ce n’est qu’un avant goût de ce que tu auras plus tard pour nos un an d’amour inconditionnel et de passion… »

    Son sourire est amusé, un peu crispé, toujours joueur. Bon, il y a plus qu’à espérer que Dalila rentre un minimum dans son jeu histoire d’éviter qu’il ne se fasse lamentablement remarquer et accoster par la serveuse. Elle ne l’intéresse pas, mais alors pas du tout. En plus, au premier coup d’œil, elle a l’air d’être le genre de fille à être collante à l’extrême. Une fois que c’est dit, il jette un regard en sa direction, la blonde semble s’être figée, retournée, choquée, son regard haineux en direction de l’Egyptienne. C’est beau la jalousie, la vraie x)

    Et lui, et bien franchement, il prend son pied. Essayant de convaincre par son regard Dalila qui ne doit pas démentir (a) Ou du moins pas trop violemment… x)



Caleb Myles
Caleb Myles
Journaliste "musique"

Date d'inscription : 25/04/2010
Nombre de messages : 404

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

No apologies it's time to sink, the more I stay the less I live [Terminé] - Page 2 Empty Re: No apologies it's time to sink, the more I stay the less I live [Terminé]

Message par Dalila Mebarak Mar 12 Oct - 22:34

Dalila n’avait pas l’habitude d’être taquinée. En effet, dans sa culture et dans sa vie normale, quand on dit quelque chose on le pense. On pèse se qu’on dit en fonction de la personne à qui on s’adresse. S’il s’agit de quelqu’un de plus âgé ou d’un homme ça doit toujours être avec beaucoup de mesure et de respect. Elle n’aurait jamais osé s’adresser à Mohammed ou même à son père de la manière dont elle le faisait à Caleb, aussi fou que ça puisse paraître. Bref, tout cela était assez nouveau pour elle et elle faisait réellement de son mieux, même si ça n’était pour le coup pas forcément visible.

Du coup, plaisanter et raconter des bêtises, des choses badines et sans importance, tout cela était nouveau pour elle. Elle devait reconnaître que c’était assez plaisant, c’était un peu comme une liberté, la liberté de pouvoir dire ce qui lui passait par la tête, sans spécialement devoir tourner sa langue dans sa bouche ou réfléchir à ce qu’elle allait formuler. Avec Caleb, elle se sentait bien, spontanée et légère. Différente aussi, parce qu’elle s’étonnait elle-même. Elle n’aurait pas autant estimé sa capacité d’adaptation. Comme quoi, tout arrive.

Alors que les deux jeunes gens étaient tranquillement en train de papoter, Dalila ne put s’empêcher de remarquer que la serveuse avait un faible pour son ‘compagnon’ de dessert. Voulant être sympa, elle le lui fit remarquer et il sembla n’en avoir absolument rien à faire. Même lorsque la jeune femme blonde arriva pour lui offrir une pâtisserie, il resta de marbre, jetant à peine un regard à la demoiselle et ne lui adressant pas la parole. Lila fut un peu surprise tout de même, parce qu’avec elle il était tellement gentil qu’elle ne comprenait pas pourquoi elle avait hérité de sa gentillesse et l’autre femme de sa froideur... Même si elle préférait être à sa place.

Elle tenta de ne pas trop se montrer surprise lorsqu’il l’appela « ma chérie » et parla de leur « un an d’amour inconditionnel et de passion ». Avait-elle loupé un épisode. Quoi qu’il en soit, il lui tendit la pâtisserie et sans un mot, elle planta sa fourchette dedans avant de porter le dessert à sa bouche. Divin.


« C’est délicieux. Merci mon amour. »

Souffla-t-elle, avant d’en reprendre un morceau et de le tendre, du bout de sa fourchette à Caleb, comme elle avait vu certains couples le faire à la télévision ^^. Ah il voulait jouer, et bien elle était d’humeur à y mettre du sien ^^. Elle eut tout de même un peu de peine pour la serveuse qui devait en plus de s’être pris une veste, subir l’humiliation de voir le garçon qu’elle convoitait soi-disant fou d’amour pour une autre. Lila gloussa, avant d’ajouter.

« Je me réjouis déjà qu’on fête nos deux ans d’amour vrai... »

Elle battit un peu des cils et se demanda si elle n’en faisait pas un peu trop pour le coup. Elle n’en avait aucune idée, elle était tout sauf une actrice.
Dalila Mebarak
Dalila Mebarak
Assistante administrative / Escort girl

Date d'inscription : 26/07/2010
Nombre de messages : 226
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: Angel Williams / Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Séparé(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

No apologies it's time to sink, the more I stay the less I live [Terminé] - Page 2 Empty Re: No apologies it's time to sink, the more I stay the less I live [Terminé]

Message par Caleb Myles Jeu 14 Oct - 20:50

    A vrai dire, Caleb ne se rend pas compte une seule seconde que la demoiselle en face de lui n’a pas la même culture. Il imagine naïvement surement, que désormais tout le monde est pareil partout, à cause peut-être de l’américanisation du monde entier. Il la prend juste pour une femme un peu coincée, et pas forcément toujours marrante. Mais bon qui lui en voudrait, c’est totalement normal de ne pas être comme lui à longueur de temps. Ce serait même carrément grave de lui ressembler trait pour trait !

    D’ailleurs lui, dans ses bons jours, il est capable de rebondir sur tout et n’importe quoi. La preuve, ni une, ni deux, Caleb déclare « sa flamme » à sa « petite amie » depuis un an. Ses agissements sont méchants, vis-à-vis de la serveuse en tout cas, mais il s’en fou. En fait, il ne la prend même pas en considération, il trouve ça carrément naze qu’elle tente de s’incruster comme ça alors qu’il est accompagné. Dans d’autres circonstances, il l’aurait bien pris, il l’aurait peut-être invitée à boire un café – si vraiment. Mais là non, elle est clairement de trop et le lui fait bien sentir. Paie ta gentillesse ! Enfin, pas totalement vu qu’il veillera à laisser un pourboire quand même.

    Un sourire « Colgate » sur les lèvres, le jeune homme s’attend pendant une seconde à se manger une gifle, ou tout du moins à se faire regarder de travers par l’Egyptienne. Il est donc totalement surpris, et ravi par la même occasion quand elle rentre, sans peine, dans son jeu.

    « Mais merci à toi, mon sucre d’orge… »

    Allez, on va toujours plus loin dans les surnoms bien nian nian et praliné. Autant dire que Caleb jubile clairement quand elle lui fait goûter « amoureusement » sa pâtisserie. On y croirait presque, c’est génial. Prenant finalement la serviette, il la regarde, observe le numéro avec un grand sourire, puis il le montre.

    « Je crois que tu plais à la serveuse ! Tu veux son numéro ? Je t’en voudrais pas si tu me quittes pour elle x) »

    Allez hop on s’y remet, on recommence à jouer les idiots finis. Ce qu’il peut être lourd des fois ce mec, mais bon on ne change pas quelqu’un aussi facilement. Rattrapant son fou rire, Caleb se remet correctement sur son siège, mangeant la fin d’une tartelette pour rester sérieux. C’est dur tout de même, ça lui demande des efforts surhumains. C’est une bonne thérapie le rire il paraît, et c’est exactement ce dont il avait besoin aujourd’hui.


Caleb Myles
Caleb Myles
Journaliste "musique"

Date d'inscription : 25/04/2010
Nombre de messages : 404

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

No apologies it's time to sink, the more I stay the less I live [Terminé] - Page 2 Empty Re: No apologies it's time to sink, the more I stay the less I live [Terminé]

Message par Dalila Mebarak Ven 15 Oct - 23:18

Dalila était un peu surprise. Elle avait depuis le début considéré Caleb comme quelqu’un de foncièrement bon et généreux et le comportement qu’il adoptait depuis que la serveuse l’avait dragué était carrément différent de celui qu’il avait avec Lila. Elle se demanda ce qui avait bien pu le froisser dans l’attitude de la jeune femme. Elle était la seule sensée trouver ça déplacer qu’une femme ose outrageusement draguer un homme dans un lieu public, non ? A moins qu’il n’y ait autre chose qui lui avait échappé. Elle n’en avait aucune idée à dire vrai.

Elle espérait en tout cas que Caleb continuerait à avoir la même conduite envers elle et qu’elle ne le mettrait jamais en colère, parce que du coup, il avait l’air nettement moins commode comme ça ! Elle décida donc de ne pas le contrarier davantage et d’entrer dans son jeu lorsqu’il prétendit qu’ils étaient en couple.

L’égyptienne trouva tout de même que c’était une drôle d’idée puisqu’ils n’avaient clairement rien en commun. Elle était toute petite, il était plutôt bien bâti. A dire vrai il était un bel homme alors qu’elle était totalement quelconque. On la perdait souvent dans le décors tellement elle n’avait que peu de personnalité, ou du moins tellement elle avait l’habitude de devoir se faire toute petite pour laisser les autres au premier plan. De fait, elle n’aimait pas beaucoup se faire remarquer, c’était donc pour faire plaisir à l’anglais qu’elle acceptait d’entrer dans son jeu, exagérant à son tour ses propos.

Elle avait été mariée et pourtant, à aucun moment elle n’avait appelé son mari « mon amour » et il ne lui avait jamais parlé avec des termes aussi doux que « ma chérie » ou « mon sucre d’orge ». C’était des expressions qu’elle n’avait entendues qu’à la télévision. Les grandes déclarations ne faisaient pas partie de sa culture, la pudeur devait être le maitre mot de tous ses agissements.


« Aaaaa. »

Fit-elle en se retenant de rigoler, alors qu’elle tenta de viser la bouche de Caleb pour lui faire goûter un morceau de gâteau, celui-là même que la serveuse leur avait apporté quelques instants plus tôt. Il utilisa ensuite sa serviette et découvrit un numéro de téléphone. Il lança une plaisanterie un peu méchante et Lila eut de la peine pour la serveuse. Elle devait cependant reconnaître que ce que le garçon lui avait dit était plutôt comique.

« Mmmh j’hésite. »

Fit-elle en se mordant la lèvre pour éviter de partir dans un rire.

« Que serais-tu prêt à faire pour essayer de me garder ? »

Demanda-t-elle en buvant une gorgée de son thé pour reprendre une contenance.
Dalila Mebarak
Dalila Mebarak
Assistante administrative / Escort girl

Date d'inscription : 26/07/2010
Nombre de messages : 226
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: Angel Williams / Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Séparé(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

No apologies it's time to sink, the more I stay the less I live [Terminé] - Page 2 Empty Re: No apologies it's time to sink, the more I stay the less I live [Terminé]

Message par Caleb Myles Dim 17 Oct - 23:17

    Caleb n’a rien d’un méchant garçon, au contraire. Bon, il est vrai qu’il serait capable d’en venir aux mains pour défendre quelqu’un à qui il tient. Enfin particulièrement pour sa petite sœur sinon, il ne se bat que vraiment très rarement, et pour se défendre. Dans ce cas-là par contre, il est vrai qu’il agit comme un vrai petit conn*rd envers la serveuse, mais disons qu’il ne s’en rend pas forcément compte. Lui la seule chose qu’il essaie de faire, c’est de faire rire l’autre jeune femme, et d’oublier un peu le reste. Plus qu’à espérer qu’elle ne fasse pas juste semblant alors qu’en fait elle ne rêve que de prendre ses jambes à son cou et s’enfuir d’ici…

    Lorsqu’il remarque le numéro de téléphone sur la serviette, il ne tarde pas à le montrer à Dalila. En fait, ce serait tout à fait plausible que la serveuse s’intéresse à l’Egyptienne davantage qu’au Britannique. Ce n’est pas comme si l’homosexualité ou la bisexualité était toujours des sujets tabous. Plus de nos jours voyons ! Même si ça ne semble pas lui faire très plaisir, elle n’a même pas l’air de trouver ça plausible. Encore une femme qui sous-estime ses charmes ? Ca ne serait pas une très grande nouveauté, mais c’est toujours dommage de faire ce genre d’observation.

    « Hm, je sais pas, n’importe quoi… »

    Répond le jeune homme presque sérieusement sur le coup. Quand il y pense, oui, il se dit qu’il pourrait faire n’importe quoi pour la personne qu’il aime. Même si là, en l’occurrence, ce n’est pas le cas pour Lila. Il s’égare complètement là en fait, mais bon, ça n’a pas d’importance.

    « Sinon, t’es sûre que t’as besoin de rien ? T’as quelque part où aller, où tu veux que je te ramène ? »

    S’enquit à nouveau le jeune homme, redevenant sérieux tout d’un coup. Il a remarqué qu’elle n’est pas du genre à accepter la charité, mais c’est pour son bien qu’il insiste. Il n’a pas envie qu’elle meurt de froid sous un pont – même s’il y a peu de risque vu les chaleurs du moment… Plus qu’à espérer qu’elle ne le prenne pas mal.


Caleb Myles
Caleb Myles
Journaliste "musique"

Date d'inscription : 25/04/2010
Nombre de messages : 404

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

No apologies it's time to sink, the more I stay the less I live [Terminé] - Page 2 Empty Re: No apologies it's time to sink, the more I stay the less I live [Terminé]

Message par Dalila Mebarak Mar 19 Oct - 8:00

Lila avait depuis presque la première minute apprécié la compagnie de Caleb, enfin après qu’il n’ait dit qu’il ne lui en voulait pas et tout quoi. Elle l’avait trouvé très gentil et très compréhensif, c’est pour ça que son attitude envers la serveuse l’étonna quelques peu, bien qu’elle ne se permette pas de le juger. Après tout, elle aurait été une garce de le faire alors qu’elle était en train de goûter un thé délicieux et des pâtisseries plus alléchantes les unes que les autres offertes par ce même garçon pour qui elle n’était qu’une inconnue. C’est ça qui l’étonna d’autant plus. C’était presque comme s’il avait été vexé que la blondinette ne s’intéresse à lui. Peut-être était-il casé ? Ou encore gay ? x)

Du coup, la jeune femme entra dans le jeu de son « sauveur » et se fit passer pour sa petite copine soi-disant depuis un an. Elle ne trouva pas ça plausible, mais elle semblait visiblement être la seule, donc elle se tut et fit ce qu’elle avait à faire pour rendre à son tour service à Caleb.

« Bonne réponse. »

Conclut-elle en terminant le brownie. Il avait été juste divin. Elle reprit une gorgée de thé, pour être sur de goûter la saveur des dernières choses qui restaient sur son assiette et ne put s’empêcher de sourire lorsque Caleb s’inquiéta pour elle.

« Dis-moi, t’as décidé que je serai ton cas social ? »

Se moqua-t-elle d’elle-même.

« Je te rassure tout va bien, j’ai de quoi dormir et aussi tenir un peu, n’oublies pas que j’ai fait des affaires en vendant tes pantalons ^^ ».

Ca n’était qu’un petit mensonge. Elle dormirait dehors jusqu’à trouver mieux, mais il était hors de question pour elle d’inspirer la pitié à quelqu’un.

« T’habites par ici toi ? »
Dalila Mebarak
Dalila Mebarak
Assistante administrative / Escort girl

Date d'inscription : 26/07/2010
Nombre de messages : 226
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: Angel Williams / Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Séparé(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

No apologies it's time to sink, the more I stay the less I live [Terminé] - Page 2 Empty Re: No apologies it's time to sink, the more I stay the less I live [Terminé]

Message par Caleb Myles Ven 22 Oct - 0:29

    Il n’est pas foncièrement méchant, au contraire. Caleb a plutôt tendance à se montrer sympathique avec le nonante-neuf pourcent de l’humanité. Il y a juste certains détails qui l’agacent et le comportement déplacé de la serveuse en fait partie. Mais peu importe. Tout ça pour dire qu’il lui semble tout à fait logique d’inviter la jeune femme à manger quelque chose pour se remplir un peu le ventre et de lui offrir à boire. Tout comme ça lui semble logique de lui tendre la main si elle est vraiment dans le besoin, chose qu’elle ne semble en tout cas pas prête à accepter. Bon et bien, il ne peut pas la forcer de toute manière, et ce ne sera pas faute d’avoir essayé.

    Son sourire se fait presque légèrement triste lorsqu’elle avoue que sa réponse est bonne. Cette situation lui fait penser à autre chose, à quelqu’un d’autre pour qui il ferait tout sans pour autant que ça finisse par donner quelque chose. C’est mieux ainsi, il n’en doute même pas lui-même, c’est juste un peu étrange parfois. Enfin bref ! Mieux vaut ne pas penser une seconde à cette histoire sordide et se concentrer sur Dalila. Elle est mignonne, souriante, mais ne semble pas franchement à l’aise ni à sa place dans toutes les situations ! Et pourtant il n’y a aucune raison à ça non ? Qui pourrait se sentir mal à l’aise en compagnie de ce gentil Caleb ?Ah c’est donc pour ça ? Le jeune homme rigole.

    « Exactement, en fait j’essaie de faire ma B.-A histoire de pouvoir faire pleins de connerie le restant de l’année. »

    Se contente de répondre le garçon dans un premier temps, juste pour rire comme ça déconner, faire l’idiote comme à sa terrible habitude. Sauf que la jeune femme n’y est pas du tout, c’est juste parce qu’il ne veut pas qu’elle soit dans le besoin ou finisse par se faire ramasser par la police et finisse en prison pour avoir dormi dehors. C’est possible ça d’ailleurs ?

    « T’sais, sérieusement si je peux te donner un coup de main un jour et bien hésite pas. De toute je suis sur que tu me rendras la pareille un jour ou l’autre ! »

    Il aimerait la rassurer, lui faire entendre raison sur le fait qu’il n’a pas pitié d’elle mais qu’il veut juste l’aider. Est-ce que c’est un crime de s’intéresser un tant soit peu aux autres ? Certes c’est inhabituel dans ce monde d’égoïsme pure, mais après ?

    « Ouais pas loin c’est dans le quartier de Kings Cross j’sais pas si tu vois où c’est ? Je vis en colocation avec une amie… Qui est styliste d’ailleurs je suis sûre qu’elle aurait des vêtements à te prêter pour être top tendance et lui faire de la pub en même temps ! »

    Il est plutôt fier de son coup, si il lui propose ça, et bien, ce n’est pas la prendre en pitié ce serait plutôt rendre service, autant à elle qu’à sa colocataire adorée x) Enfin reste à savoir si cette dernière accepterait ! Oui surement, et puis quoi ? Ce ne sont que des habits ! (chose à ne pas dire semble-t-il x)

    Le jeune homme finit son thé glacé d’une traite, finissant sa tartelette aux fruits c’est simplement délicieux, mais là il a bien assez grignoté pour la fin de la journée…


Caleb Myles
Caleb Myles
Journaliste "musique"

Date d'inscription : 25/04/2010
Nombre de messages : 404

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

No apologies it's time to sink, the more I stay the less I live [Terminé] - Page 2 Empty Re: No apologies it's time to sink, the more I stay the less I live [Terminé]

Message par Dalila Mebarak Sam 23 Oct - 23:04

Dalila était une personne plutôt fière et qui n’aimait pas devoir quelque chose à quelqu’un. La vie lui avait malheureusement appris qu’elle ne pouvait faire confiance à personne et qu’il valait mieux qu’elle se sorte elle-même de ses problèmes parce que personne ne le fera à sa place. Du coup, ici alors qu’elle était réellement dans le besoin, elle éprouvait des difficultés à accepter l’aide d’autres personnes, sachant qu’elle serait incapable de leur renvoyer l’ascenseur rapidement. Elle avait dû aller jusqu’à vendre des jeans appartenant au jeune homme pour se payer à manger, et à présent qu’il lui avait offert un vrai buffet de pâtisseries, elle se sentait un peu coupable.

Du coup, lorsqu’il lui demanda sans aucun mot clairement prononcé d’entrer dans son jeu, elle n’eut pas le cœur de le contrarier et fit donc ce qu’elle était sensée faire en petite amie continentale du garçon. Elle avait l’impression de ne pas s’en être trop mal sortie, ce qui l’épatait elle-même qui ne se connaissait aucun don de comédienne, mais alors là vraiment aucun.

Lorsqu’il lui demanda si elle avait de quoi se retourner, elle ne put s’empêcher de sourire, en lui demandant s’il voulait faire d’elle son cas social, quelqu’un qu’il prendrait sous son aile pour se donner bonne conscience. Il approuva, expliquant que comme ça, grâce à elle, il pourrait faire ce qu’il voudrait tout le reste de l’année.

« C’est pas bête. Si tu veux, je vais essayer de me créer encore quelques ennuis, comme ça tu pourras jouer les héros et voler à ma rescousse. »

Plaisanta-t-elle, bien qu’officiellement elle aimait autant rester hors des soucis pour l’instant. Elle en avait accumulé assez comme ça. Elle se sentit un peu gênée lorsqu’il annonça sérieusement que si elle avait besoin de quelque chose, elle pouvait le recontacter.

« Tu crois que tu pourrais me noter ton numéro en dessous de celui de la serveuse ? »

Demanda-t-elle en souriant. Il est vrai que même pour elle, c’était rassurant de l’avoir. Si justement, elle se faisait arrêter par les flics, il faudrait bien que quelqu’un vienne payer sa caution x).

« Non, je ne connais pas encore très bien l’endroit. »

Avoua-t-elle, en souriant. A nouveau il lui proposa un coup de main. Elle se contenta de sourire. Sa grande passion étant la couture, peut-être la seule chose qu’elle savait faire de sa vie d’ailleurs, elle n’allait pas aller s’acheter des vêtements onéreux ou en emprunter à d’autres quand elle savait se les faire. Il faudrait juste qu’elle ait le matériel de base le jour où elle aurait un endroit pour dormir ^^.

Elle termina la dernière pâtisserie, avec un grand sourire avant d’annoncer.

« C’était vraiment trop bon ! »
Dalila Mebarak
Dalila Mebarak
Assistante administrative / Escort girl

Date d'inscription : 26/07/2010
Nombre de messages : 226
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: Angel Williams / Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Séparé(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

No apologies it's time to sink, the more I stay the less I live [Terminé] - Page 2 Empty Re: No apologies it's time to sink, the more I stay the less I live [Terminé]

Message par Caleb Myles Dim 24 Oct - 19:53

    Il aurait tellement aimé faire plus, pouvoir l’aider et surtout qu’elle l’accepte. Malheureusement, le garçon se sent totalement inutile. Enfin, plus qu’à espérer que le jour où elle sera vraiment dans le besoin elle ne préfère pas passer une nuit en prison plutôt que de demander un coup de main. Enfin on sait jamais. Caleb essaie de ne pas insister davantage, persuadé qu’il réagirait de la même manière que Dalila. Ce n’est pas forcément facile d’accepter l’aide des autres parce qu’on peut se sentir redevable mais aussi pour une question de fierté, souvent relativement mal placée.

    « Ah ouais tu ferais ça pour moi ? C’est trop sympa xD »

    Commente le jeune homme, ne se gênant pas pour éclater de rire. A la limite, il préfère ne plus la revoir si ça signifie que par la suite tout va bien pour elle et qu’elle n’a plus aucun problème. Même si oui, ça l’ennuierais un peu. Il la trouve sympa et ça lui fait du bien de faire un break comme ça, causer avec une inconnue, penser à autre chose et ne pas se prendre la tête pour des bêtises.

    « Ouais ça marche, par contre t’as un stylo ? »

    Lui demande-t-il avant de carrément utiliser les grands moyens et demander à la serveuse, qui ne semble au final pas du tout vexée, ou alors elle le cache assez bien. Il y a fort à imaginer qu’elle se sente plutôt idiote d’avoir tenter une approche comme celle-ci alors qu’il était clairement avec une autre. Ou alors elle comprend que ce n’est pas le cas et ne laisse pas tomber ? Allez savoir, ça n’a en tout cas pas beaucoup d’importance pour Caleb qui ne s’occupe lui que de l’Egyptienne.

    Quand elle ne répond même pas à sa proposition de l’aider, Caleb ne réagit pas outre mesure, il décide même d’arrêter d’insister vu que ça ne sert pas à grand-chose. Elle n’a pas l’air d’être prête à accepter quoi que ce soit venant de sa part, qu’est-ce qu’il peut faire contre ?

    « Ah j’suis bien d’accord x)

    Alors, t’as quelque chose de prévu maintenant ?
    »

    Il boit une gorgée de thé froid, s’appuyant contre sa chaise, un peu négligemment, il passe même une main sur sa nuque, son regard se perdant un instant dans le décor avant de se reposer sur elle.


Caleb Myles
Caleb Myles
Journaliste "musique"

Date d'inscription : 25/04/2010
Nombre de messages : 404

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

No apologies it's time to sink, the more I stay the less I live [Terminé] - Page 2 Empty Re: No apologies it's time to sink, the more I stay the less I live [Terminé]

Message par Dalila Mebarak Lun 25 Oct - 21:22

Dalila n’avait pas envie qu’on l’aide. Elle voulait être considérée comme quelqu'un de normal, ça, ça pourrait lui faire du bien. D’avoir l’impression d’être une fille comme les autres, avec des problèmes de filles de son age à savoir quand vais-je me marier et avoir des enfants. De son côté, elle était déjà mariée depuis des années et avait lutté pour ne pas tomber enceinte, pour ne pas être enfermée chez elle et emprisonnée pour toute sa vie.

Trouvant tout de même Caleb touchant, Lila lui annonça qu’elle voulait bien, juste pour lui faire plaisir, essayer de s’attirer encore quelques ennuis, rien que pour qu’il ait l’occasion de venir la sauver et d’attirer les bonnes graces des cieux, pour se permettre de faire des bêtises un peu plus tard. Ca la fit un peu rigoler, de voir qu’il pensait qu’il y avait une balance, une quantité maximale de bêtises à pouvoir faire, et des bonnes actions qui venaient contrebalancer ce bel équilibre. C’était mignon ^^.

Dans le Coran, ça ne marchait pas comme ça, mais après tout, l’anglais avait peut-être une religion particulière qu’elle ne connaissait pas, ou il était peut-être également un libre penseur.

« Oui, on me dit souvent que je suis trop gentille. »

Reconnu-t-elle avec un sourire, bien qu’elle ne soit pas réellement prête à se créer des ennuis juste pour le plaisir non plus hein. Elle lui demanda son numéro, au cas où elle aurait besoin de lui, mais en réalité, elle souhaitait l’avoir pour le jour où elle lui rendrait ses jeans, enfin du moins l’équivalent. Elle fit une petite grimace en lui rappelant.

« C’est toi qui a le sac rouge, moi j’ai rien. »

Elle rit, en haussant les épaules et jeta un regard au comptoir pour voir la serveuse occupée à servir d’autres clients. Elle but une gorgée de son thé et reporta son attention sur Caleb. Elle manqua de s’étouffer avec le thé quand il lui demanda si elle avait quelque chose de prévu. Sa vie, c’était le vide pour l’instant. Survivre une journée de plus était un bon début.

« Rien de spécial. Je vais sans doute flâner un peu avant de rentrer. »

Mentit-elle, un peu mal à l’aise. Elle détestait ça, d’autant plus que lui avait été si gentil avec elle, mais elle ne voulait pas qu’il fasse encore quelque chose de plus pour elle. Elle ne pourrait pas le supporter.

« Et toi ? »
Dalila Mebarak
Dalila Mebarak
Assistante administrative / Escort girl

Date d'inscription : 26/07/2010
Nombre de messages : 226
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: Angel Williams / Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Séparé(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

No apologies it's time to sink, the more I stay the less I live [Terminé] - Page 2 Empty Re: No apologies it's time to sink, the more I stay the less I live [Terminé]

Message par Caleb Myles Mar 26 Oct - 22:06

    Par pure bonté d’âme, il a envie de l’aider. Enfin si l’on peut dire. Caleb apprécie sa compagnie, comme quoi la première impression ne fait pas toujours tout. D’abord il ne l’a vue que comme une voleuse avant de s‘adoucir et d’essayer de comprendre. Tout n’est pas toujours aussi facile qu’on voudrait le croire, pas pour tout le monde en tout cas. Sauf qu’elle refuse catégoriquement son aide. Elle n’a pas envie qu’il se mêle de sa vie et quelque part c’est tout aussi compréhensible. Il n’est que le mec qui passait par là et qui l’a invitée à manger des pâtisseries, rien de plus ni de moins. Et en fait, le jeune homme réagirait probablement de la même manière, refusant la charité par fierté jusqu’à tomber au sol et ne plus pouvoir se relever. Espérons juste qu’elle, elle trouvera une solution avant de toucher terre.

    « Veille à pas te faire marcher dessus hein ! »

    Ajoute Caleb dans un sourire, pourtant très sérieux à ce moment précis. En fait, il souhaite que le jour où sa sœur aura des ennuis de ce type, elle trouvera quelqu’un, un peu comme lui qui soit prêt à lui donner un coup de main de manière altruiste et désintéressée. C’est sans doute idiot de penser qu’une bonne action est récompensée d’une autre bonne action, ce n’est même pas que pour ça qu’il se montre sympa, mais il ne s’empêche pas d’espérer. L’espoir fait vivre comme on dit, et ça le rassure également, même si c’est uniquement de manière faussée et en aucun cas basée sur des faits.

    « Pas faux ! »

    Se contente-t-il de dire, fronçant un instant les sourcils avant d’appeler la serveuse et que celle-ci ne vienne – sans doute à contrecœur – avec le stylo avant de tourner les talons. Caleb le note sur la serviette avant de la tendre à Dalila, espérant sincèrement qu’elle n’hésiterait pas au cas où elle ne trouverait personne d’autre et qu’elle se mettrait dans une situation délicate. Sauf que, pour ne pas se montrer trop lourd et insistant, il évite d’ajouter quoi que ce soit.

    « On peut y aller, j’te raccompagne un bout et après, je sais pas… »

    Propose le garçon, ne voulant pas faire le goujat et partir comme ça aussi simplement. C’est rustre et franchement il n’en a pas non plus très envie. Caleb prend la note et pose sur la table l’argent nécessaire pour régler les frais, laissant par la même occasion un copieux pourboire à la serveuse. En guise de pardon x) Il finit par se lever, assez motivé à marcher un peu histoire de digérer et continuer de discuter de tout et de rien avant de partir et la laisser enfin tranquille…



Caleb Myles
Caleb Myles
Journaliste "musique"

Date d'inscription : 25/04/2010
Nombre de messages : 404

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

No apologies it's time to sink, the more I stay the less I live [Terminé] - Page 2 Empty Re: No apologies it's time to sink, the more I stay the less I live [Terminé]

Message par Dalila Mebarak Mer 27 Oct - 23:16

Contrairement à ce qu’on peut penser, beaucoup de monde est prêt à aider Dalila. Tous les êtres humains ont visiblement un besoin de reconnaissance et de se donner bonne conscience, en aidant les plus faibles qu’eux. La jeune femme étant plutôt calme et discrète et paraissant carrément gentille, elle faisait une parfaite « bonne action » à toutes ces âmes en perditions désireuses de s’accorder un peu les faveurs du ciel.

Bien sur, ça n’était pas méchant vis-à-vis de Caleb, parce qu’il n’était absolument pas obligé de le faire, et que le phénomène de « bonne action » est selon elle carrément inconscient. Souvent, on imaginait que les gens sont sans cœur et n’ont aucune envie de tendre la main à leur prochain, mais la tête du « prochain » pouvait aussi influencer les décisions des gens. Lila se demandait parfois si elle aurait encore plus de « sauveurs » si elle avait une autre couleur de peau ?


« Ouais, je vais essayer. »

Promit-elle, bien qu’elle se soit toujours laissé marcher sur les pieds. Ca faisait partie de sa personnalité et de sa culture. De son éducation. Elle apprenait déjà tellement de choses depuis son arrivée, qu’il ne fallait pas trop lui en demander d’un coup non plus. Elle ferait du mieux qu’elle le pourrait.

Lila fut un peu embarrassée lorsque la serveuse vint leur donner un stylo, et regarda Caleb y inscrire avec soin quelques chiffres, avant de lui tendre l’objet.


« Merci beaucoup. C’est ce que j’ai de plus précieux maintenant. »

Elle rit de bon cœur, et sans se forcer, avant d’accepter qu’il la reconduise un bout du chemin. Mais un bout de chemin vers où ? Elle se mit à réfléchir très rapidement, pendant qu’il mit de l’argent sur la table et qu’elle le remercia, avant de sortir, et de le guider vers un peu nulle part. Ils papotèrent un peu, et elle arriva à se détacher de lui au bout de quelques minutes, sans devoir lui avouer qu’elle n’avait nulle part où aller. Pour la dixième fois, elle le remercia et promit de faire bon usage de la serviette... et de ne pas la vendre à la serveuse, aussi tentant que ça ne soit =).


FIN DE LA SCENE.
Dalila Mebarak
Dalila Mebarak
Assistante administrative / Escort girl

Date d'inscription : 26/07/2010
Nombre de messages : 226
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: Angel Williams / Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Séparé(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

No apologies it's time to sink, the more I stay the less I live [Terminé] - Page 2 Empty Re: No apologies it's time to sink, the more I stay the less I live [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser