RPG - Australian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

When I find you, I'll find me

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

When I find you, I'll find me  Empty When I find you, I'll find me

Message par Liam Anderson Lun 27 Sep - 1:28

Ce n’était pas que Liam avait l’envie particulière de revoir Effy, mais il s’était dit qu’il irait bien faire un tour à l’Eldorado ce soir. Il y arriva donc, vêtu d’un jeans, d’un t-shirt et d’une veste assez classe par-dessus, les cheveux en bataille. C’était le look qu’il préférait lorsqu’il était de sortie. Il n’était même pas certain de croisé la patronne ce soir. Il partait du principe qu’il sortait pour s’amuser, que cela n’avait rien à voir avec la conversation qu’ils avaient eu quelques jours auparavant et qu’il se fichait éperdument de l’avoir revue. Liam s’était bien arrangé pour se fournir à lui-même une explication parfaitement rationnelle quant à ses agissements de ce soir. D’autant que ce n’était pas comme si la jeune fille et lui n’avaient pas évolué entre temps. Certes, Effy avait joué avec lui en lui mentionnant un petit ami qu’elle n’avait sans doute, mais il ne connaissait pas sa vie, sa vie actuelle. Elle pouvait très bien avoir quelqu’un d’autre…

Il allait donc à l’Eldorado en marchant sur des œufs, sûr de lui néanmoins. Il n’allait pas perdre ce trait de caractère juste à cause d’une fille. Il entra dans la boite sans trop de soucis, ce qui lui fit plaisir. il n’était donc pas si vieux que ça. Le temps avait le don de la rattraper assez vite. Pourtant , ce n’était pas le cas ce soir. Il se sentait jeune, vigoureux, en pleine possession de tous ses moyens. Il n’hésita pas à mater l’un ou l’autre garçon qu’il croisait. Cela devait faire longtemps qu’il n’avait plus mis les pieds là. Il ne reconnaissait pas la moitié des protagonistes. Alors qu’à une époque, il avait couché avec la moitié d’entre eux.

Il s’installa au bar. Il balaya la foule du regard, jeta un coup d’œil aux serveurs. Non, il ne la cherchait pas. Il tenait simplement à se renseigner sur la qualité des serveurs et à saluer la jeune fille si d’aventure elle se trouvait sur place. Il secoua la tête se sentant devenir ridicule et détestant donner trop d’importance à qui que ce soit. Il avait bien vu comment cela fonctionnait pour les autres. Cela ne se terminait jamais bien. Il s’alluma une cigarette. Il sourit tout en observant à nouveau la foule. Il ne rentrerait certainement pas seul ce soir. Il était le meilleur, ou du moins l’avait été… il n’allait pas laisser filer sa jeunesse ou encore son talent… se mordillant la lèvre inférieure, il partit en quête de sa proie pour la soirée… enfin, la première…
Liam Anderson
Liam Anderson
Critique artistique

Date d'inscription : 05/08/2009
Nombre de messages : 372
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

When I find you, I'll find me  Empty Re: When I find you, I'll find me

Message par Effy Warner Lun 27 Sep - 2:14

L’année avait particulièrement bien commencé pour Effy. Déjà parce qu’elle s’était terminée dignement, mais en plus parce que professionnellement parlant, sa boîte tournait toujours aussi bien. Si il y avait une crainte que l’anglaise avait, c’était bien de faire couler l’Eldorado. Ce serait probablement un déchirement pire qu’une peine de cœur. Car il faut avouer que la jeune femme s’est attachée à cet endroit, comme si c’était un coup de foudre. Ça l’était, en fait. Son travail, c’était la chose qui compensait tout le vide qu’elle ressentait parfois. Effy s’acharnait à la tâche. Vraiment, elle s’investissait beaucoup. D’ailleurs, même si elle n’avait pas été présente pour supervisé la dernière grosse soirée, Effy sait que tout s’est bien passé ! Même si ce fut compliqué, au départ, la jeune femme fait confiance en son staff et la coopération et facile à présent.

Les fêtes passées, la jeune femme se sent à nouveau d’attaque et ce soir, c’est encore une grosse soirée qui est prévue. La jeune femme s’était cassée la tête pour faire venir un certain DJ internationalement connu et reconnu. Il y avait même un show de prévu. Bref, la totale et en bonne superviseuse, la demoiselle est présente depuis le début de la soirée. Pour l’instant, il n’y a aucun problème et tout se passe très bien. Effy commence à avoir l’habitude. Elle est toujours aussi professionnelle et attentive à tout ce qu’il se passe. Ceci dit, quand son téléphone sonne, la demoiselle s’éclipse un moment dan son bureau, pour pouvoir avoir la paix et pour pouvoir entendre ce qu’on lui dit.

C’est une bonne demie heure plus tard qu’Eff rejoint la salle, toujours aussi remplie. La fête battait son plein et la demoiselle se fraye un chemin directement derrière le comptoir pour venir se chercher un coca. Comme d’habitude, elle ne consomme pas d’alcool ou très peu. Observatrice, la demoiselle balaye l’endroit du regard avant que son regard s’attarde sur un visage familier. En reconnaissant Liam, Effy se mord la lèvre inférieure. Était-il venu pour elle ou pour la soirée... ? Effy s’interrogeait. Ceci dit, en le voyant se diriger vers un beau jeune homme, l’anglaise à la réponse à sa question...

Enfin, ce n’est pas ça qui allait l'abattre, bien au contraire ! Dans un sourire, elle vide son verre et se rend directement sur la piste de danse, comptant bien profiter de sa soirée, en commençant à danser plutôt sensuellement aux rythmes de la musique qui passait à fond dans la salle.

Effy Warner
Effy Warner
Gérante d'une discothèque

Date d'inscription : 29/01/2009
Nombre de messages : 5449
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: L'Eldorado
Côté coeur Côté coeur: Célibataire endurci(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

When I find you, I'll find me  Empty Re: When I find you, I'll find me

Message par Liam Anderson Lun 27 Sep - 14:05

Il y avait toujours eu chez Liam une envie de ne jamais s’attacher, de ne jamais rien devoir à personne. Il savait qu’il pourrait parfaitement continuer à vivre sans que rien ne vienne gâcher sa précieuse petite routine ancrée dans son existence. Enfin… ça c’est AE ! Avant Effy… Déjà quatre ans auparavant elle avait réussi à retourner son monde, à changer ses convictions et à le faire changer lui aussi… Il s’en était bien caché cependant. Il savait que peu importe ce qu’il se passait entre eux, cela devrait arriver à un terme un jour. Il était professeur, elle était son élève. Il était de plus de dix ans son aîné, et aucun d’eux ne semblait être le type de personne à entretenir de véritables relations. C’était donc voué à l’échec.

Mais malgré tout, bien des années plus tard, Liam n’avait rien perdu de l’émotion qui le transperçait lorsqu’il apercevait Effy. Il gardait d’elle un souvenir impérissable. Il n’avait jamais songé qu’il pourrait un jour la revoir. Il s’était bien rendu compte qu’il avait fait du sur place, qu’il s’était posé en Australie pour contempler le déclin de sa carrière. Il avait supposé que la jeune fille s’était lancée dans la grande aventure de l’art, avec son potentiel. Il n’aurait pas cru la croiser au détour d’une galerie. Et cela avait été le cas. Et tout comme par le passé, Liam était hypnotisé –sans se l’avouer bien entendu- par la seule femme qui ait un jour réussi à faire vibrer quelque chose en lui.

Il était venu à l’Eldorado pour s’amuser ! C’était ce qu’il se répétait sans cesse. Et ce qu’il avait commencé à faire alors qu’il dansait au milieu de beaux garçons tentant de voir quel serait le premier à tenter sa chance avec l’étalon qu’il était. Enfin, cela bien sur, c’était sans compter sur son apparition : Effy. Elle était là. Elle se déhanchait sur la piste non loin de lui. Liam esquissa un fin sourire. Il déserta la pléiade d’hommes qui s’était formée autour de lui et se dirigea droit vers la jeune femme. Il attrapa son bras, la tourna vers lui, la serra contre son corps et déposa un tendre baiser sur sa joue.


« Bonsoir ! »

Murmura-t-il avant de la laisser s’échapper. Il lui adressa un clin d’œil avant de se remettre à danser, à coté d’elle… pas avec elle bien sur, mais pas loin non plus.
Liam Anderson
Liam Anderson
Critique artistique

Date d'inscription : 05/08/2009
Nombre de messages : 372
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

When I find you, I'll find me  Empty Re: When I find you, I'll find me

Message par Effy Warner Lun 27 Sep - 14:20

Dès qu’Effy aperçoit Liam, dans la salle, l’anglaise ne peut s’empêcher de s’interroger à son sujet. Depuis toutes ses années, elle ne l’avait pas franchement croisé à l’Eldorado. Elle s’interroge alors afin de savoir s’il était venu pour elle…ou pour s’amuser, comme il en avait l’habitude avant. Quand ils se fréquentaient. A dire vrai, la jeune femme est bien contente de ne pas l’avoir croisé. A l’époque, la jeune femme n’était qu’une serveuse. Son égo sur dimensionné en aurait probablement prit un coup, si elle avait du confronter son propre échec professionnel en face de son ancien professeur…

Heureusement les choses ont changées. Effy avait retrouvé son éternelle assurance et ne comptait pas la laisser filer, maintenant. Enfin, ce qu’elle voit filer, en ce moment, c’est Liam, qui se dirige vers un jeune homme. Plutôt mignon, jeune. Il semble réceptif à l’approche de l’artiste en face de lui. Peu surprise, la demoiselle décide de profiter de sa soirée, elle aussi, sans se prendre la tête quant à la présence de son ancien amant ! Ainsi, la jeune femme se dirige sur la piste de danse.

Effy a toujours adoré danser. Ça se voit d’ailleurs puisqu’elle ne tarde pas à venir se trémousser sensuellement sur les rythmes de la musique. Effy se sentait bien. Tout allait bien, elle ne songeait presque plus à Liam ou du moins feint de ne plus le faire. Son regard se pose un peu partout. Seulement, elle est surprise, en sentant qu’on lui attrapait le bras. En une fraction de seconde, la demoiselle se retrouve pressée contre… Liam. Appréciant cette soudaine proximité, Eff esquisse un sourire malicieux lorsqu’il vient embrasser sa joue.


Bonsoir… !

Souffle la demoiselle, en s’écartant légèrement quand il l’a libère. Pas forcément avec joie mais bon (a) Se reprenant, la jeune femme se remet à danser. Ceci dit, elle s’approche encore de Liam, pour lui souffler quelque chose à l’oreille, afin de bien se faire entendre :

Alors… Monsieur s’amuse bien…(a) ?

Demande-t-elle, après avoir posé ses mains autour de son cou, l'air de rien... en continuant à danser (a)
Effy Warner
Effy Warner
Gérante d'une discothèque

Date d'inscription : 29/01/2009
Nombre de messages : 5449
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: L'Eldorado
Côté coeur Côté coeur: Célibataire endurci(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

When I find you, I'll find me  Empty Re: When I find you, I'll find me

Message par Liam Anderson Lun 27 Sep - 14:49

S’il y avait un domaine autre que l’art et le s*xe dans lequel Liam excellait c’était l’auto persuasion ! s’il voulait se convaincre qu’il n’était pas là pour Effy, qu’il n’avait aucune intention d’aller lui parler ou de la chercher du regard, on pouvait considérer qu’il le pensait déjà. Il y avait bien malheureusement pour lui toujours le naturel qui le rattrapait au galop. Il avait beau se persuader qu’elle ne représentait rien pour lui et qu’il se fichait d’elle, que c’était une fille comme les autres, il savait bien qu’il se mentait à lui même. Qu’il y ait quelque chose entre eux ou non, cela importait guère. Effy n’était définitivement pas une fille comme les autres, que du contraire. Et c’était bien pour cela qu’elle avait si fortement marqué l’esprit de Liam.

Lorsqu’il l’avait aperçu, il avait hésité une fraction de seconde à aller l’aborder, mais avait vite réalisé que ce n’était pas dans ses habitude de se laisser rebuter par la peur ou de se poser des milliers de questions. Il s’était donc approché d’elle, renonçant par la même aux beaux garçons qui l’encerclaient, et l’avait amenée à lui histoire de la saluer comme il se devait de le faire. Il n’y avait rien à faire, mais la jeune fille était toujours aussi magnifique. Elle était bien la seule protagoniste de la gent féminine à pouvoir faire ressentir du désir à Liam. Le reste du temps, il préférait les hommes.

Effy le salua à son tour et s’éloigna lorsqu’il relâcha son emprise. C’était presque à regret qu’il la laissait filer, mais il fallait se montrer subtile. Il ne voulait pas qu’elle s’imagine que parce qu’il l’avait vue il allait la coller le reste de la soirée. D’ailleurs, il se remit à danser, avec un homme d’ailleurs, sans être trop proche pour autant.

La jeune fille revint cependant vers lui, ce qui arracha un sourire à l’artiste. Elle lui demanda s’il s’amusait bien, et l’air de rien, elle glissa ses mains autour de son cou. Il plissa les yeux, agréablement surpris par le geste de la demoiselle. Il plaça instinctivement ses mains autour de sa taille.


« Disons même… très bien… »


lui souffla-t-il à l’oreille résistant comme il put à l’odeur qui émanait d’elle. Diable que cette fille était envoûtante.


« Et toi ? »

lui retourna-t-il la question en plongeant ses yeux dans les siens.

Liam Anderson
Liam Anderson
Critique artistique

Date d'inscription : 05/08/2009
Nombre de messages : 372
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

When I find you, I'll find me  Empty Re: When I find you, I'll find me

Message par Effy Warner Lun 27 Sep - 15:05

La présence de Liam la perturbait plus qu’elle ne l’avait imaginé, au final. Bien qu’elle ne lui jette aucun regard, puisqu’elle pense qu’il est encore entrain de discuter avec des hommes, la jeune femme s’occupe de son côté, en partant danser. Elle profite clairement de ce moment, avant de sentir une main l’attirer. C’est plutôt surprise qu’elle remarque que la main appartenait à Liam. Elle qui pensait qu’il ne l’avait pas calculée (a) C’est une bonne surprise au final et la demoiselle ne réprime pas un sourire tout malicieux. Après lui avoir brièvement embrasser la joue, la jeune femme répond à son « bonsoir » plutôt solennel.

Même si leur proximité ne la dérange pas, Effy s’éloigne au final, pour se replacer à quelques centimètres de Liam. Quand c’est fait, elle reprend ses gestes, en dansant de plus belles. Ceci dit, pour ne pas couper court à la conversation, la jeune femme la relance, en s’approchant à nouveau de lui. Elle vient lui souffler quelques choses à l’oreille et en profite également pour enrouler ses bras autour de son cou. Probablement pour faire comprendre au type à côté qu’il ferait mieux de s’éloigner ! Heureusement, il n'insiste pas trop.

En effet, Effy n’avait pas envie d’être dérangée par un type en chaleur. Il y en avait beaucoup d’autres dans la salle, pour l’occuper, le petit... (a) Et oui, même si elle refusait de l'avouer, Effy n'avait aucune intention de le laisser filer, à présent. Alors, son regard vient se planter dans le sien, en dansant, l’air de rien en sentant les mains viriles de l’artiste se poser sur sa taille. La réponse de Liam lui arrache un nouveau sourire.


Plutôt bien, ouais…

Répond l’anglaise, en dansant contre la silhouette de l’artiste. Cette proximité l’amuse et son sourire ne la quitte pas. Tout comme son regard qui se noie longuement dans le sien. Désirant lui arracher les mots de la bouche, la demoiselle finit par ajouter:

C'est gentil d'être passé me voir XD
Effy Warner
Effy Warner
Gérante d'une discothèque

Date d'inscription : 29/01/2009
Nombre de messages : 5449
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: L'Eldorado
Côté coeur Côté coeur: Célibataire endurci(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

When I find you, I'll find me  Empty Re: When I find you, I'll find me

Message par Liam Anderson Lun 27 Sep - 19:41

Plutôt bien… Effy allait plutôt bien. Liam se demanda s’il s’agissait d’un euphémisme pour lui faire comprendre qu’elle était contente de le voir, ou plutôt une manière de dire que tout allait plutôt bien, et qu’il ne changeait rien à son état. Après un soliloque parfaitement inutile, Liam décida finalement qu’il n’avait pas envie de se poser la question, et qu’il se contenterait de prendre ce que la jeune fille lui offrait. Après tout, elle aurait bien pu terminer la conversation et s’en retourner danser le laissant à ses occupations avec les beaux hommes bien bâtis qui tournaient autour de lui quelques instants auparavant, mais non. Elle s’était imposée à lui –ce qui ne le dérangeait pas le moins du monde. Elle avait savamment fait comprendre à la potentielle conquête de Liam qu’elle n’avait pas à s’attarder. Elle avait été jusqu’à enroule ses bras autour du cou de l’artiste.

Ce geste avait fait sourire Liam. Il n’y avait sans doute pas de quoi, mais il l’avait pris comme une marque d’intérêt de la part d’Effy, comme si elle indiquait très clairement aux personnes alentours qu’il était, du moins l’espace d’un instant, à elle. Cette idée le ravissait d’ailleurs. Mais Liam était bien loin de se faire des films. Il avait l’âge et l’expérience d’un homme de qui avait autant vécu que lui. Il savait que rien n’était jamais acquis et surtout, il connaissait les femmes… Effy avait beau être différente, elle devait tout de même ressemblait, par certains traits, à ses semblables.
Ne se déparant pas d’un sourire presque aguicheur, il dansait proche de la jeune femme, sans accentuer cependant leur proximité. Il ne voulait pas qu’elle croie l’avoir à sa merci. Il sentait bien qu’elle installait entre eux une sorte de jeu, de danse presque séductrice, sans que rien dans leurs paroles ne puissent le laisser transparaitre. Ils échangeaient des banalités, simplement. Liam ignorait ce que pensait Effy, il était même possible qu’il soit en train de se prendre à un jeu qu’il avait inconsciemment installé par lui-même.



« Qui te dit que je suis passé te voir ? »

Fit-il presque surpris qu’elle l’en remercie. Certes, le but initial de sa sortie c’était de l’apercevoir. Mais il s’était trouvé un bon prétexte. Il s’approcha une nouvelle fois d’elle et susurra à son oreille :

« Tu n’as pas vu tous les magnifiques spécimens de cette boite… ils valent le détour, non ? »
Liam Anderson
Liam Anderson
Critique artistique

Date d'inscription : 05/08/2009
Nombre de messages : 372
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

When I find you, I'll find me  Empty Re: When I find you, I'll find me

Message par Effy Warner Lun 27 Sep - 20:17


Puisque Liam était là, Effy comptait bien profiter de sa présence. Il faut dire qu’elle n’avait pas l’occasion de le croiser tous les jours, right ? Alors, elle n’avait pas forcément envie qu’une bande de types viennent gâcher ce moment de retrouvailles. C’était la deuxième fois en quelques semaines que la jeune femme le retrouvait. Ils ne s’étaient pas vus depuis de nombreuses années. Peut être un peu trop d’ailleurs… ? Effy n’irait pas jusqu’à dire qu’il lui avait manqué mais le revoir ne la laissait pas indifférente non plus. C’est donc pour ces raisons qu’elle vient enrouler ses bras autour du cou de Liam. Le message semble être très bien passé puisque les hommes se mettent à danser un peu plus loin.

Enfin, Liam se faisait probablement des films mais ils étaient réels. Bien évidemment, Effy ne l’avouera pas et pour l’instant, ce qu’elle se contente de faire, c’est de danser plus ou moins près de l’artiste. Sans vraiment songer à la suite des évènements. A dire vrai, elle passait un bon moment bien qu’ils s’échangent des banalités plutôt grisantes. La conversation n’est pas très intéressante. Au final, Effy reprend la parole, toujours dans un profond sourire rempli de malice. Elle le remercie d’être passé la voir, en espérant en effet qu’il soit venu pour cette raison. Elle se doute qu’il ne l’avouera pas aussi facilement et sa réponse ne l’étonnait guère.


Je le sais c’est tout.

Répond la jeune femme à son oreille, en continuant de danser, malgré tout. Son étreinte autour de son cou se desserre peu à peu pour laisser ses mains courir sur ses épaules alors que Liam s’approche à nouveau pour en rajouter une couche. Effy hausse les épaules en replongeant son regard dans le sien.

Visiblement pas assez, puisque t'es toujours entrain de danser avec moi (a)

Souffle finalement la demoiselle en souriant légèrement.
Effy Warner
Effy Warner
Gérante d'une discothèque

Date d'inscription : 29/01/2009
Nombre de messages : 5449
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: L'Eldorado
Côté coeur Côté coeur: Célibataire endurci(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

When I find you, I'll find me  Empty Re: When I find you, I'll find me

Message par Liam Anderson Lun 27 Sep - 23:02


Liam disait, quatre auparavant, qu’il se perdait lorsqu’il était avec Effy, qu’elle le poussait à ressentir des émotions nouvelles, des choses qu’il ne connaissait pas, qu’il découvrait à la vie une nouvelle saveur. Son discours aujourd’hui était tout autre. Il avait l’impression qu’après d’elle, il se retrouvait. Elle le raccrochait à un passé qu’il avait longtemps cru inaccessible. Il sentait qu’il récupérait une partie de lui. Une petite flamme s’était éteinte en Liam lorsqu’il avait perdu la trace d’Effy. Il avait bien entendu toujours voulu minimiser l’impact de la jeune fille sur sa vie, comme si elle n’avait été qu’une ombre rapidement oubliée, et délaissée. Mais c’était loin d’être le cas. Sans qu’il n’arrive à comprendre pourquoi, elle l’avait envouté, touché même. ce qui était chose rare chez l’artiste.

Depuis qu’il l’avait croisé à la galerie, il s’était remis à peindre, et il devait bien avoué que ses toiles ressemblaient enfin à quelque chose. Il avait hâte de s’attaquer à son nouveau projet. Si elle acceptait toujours d’être son modèle, il mourait d’impatience de la peindre, selon lui, bien sûr, selon sa vision des choses, sa vision d’elle. ses yeux… elle pouvait être certaine qu’il les ferait ressortir. Dansant avec elle, il ne pouvait que les fixer.

Lorsqu’il lui demanda ce qui lui faisait dire qu’il était pour elle, elle se contenta de répondre qu’elle le savait, un point c’est tout. Il esquissa un fin sourire et soupira :


« On ne peut rien te cacher… »

Dit-il sur un ton presque ironique. Il ne voulait pas lui laisser la satisfaction de croire que sa présence à l’Eldorado n’était due qu’à elle seule. Il était là pour profiter de la vie, pour s’amuser tout simplement. Il n’était pas Liam Anderson pour rien.

Effy rétorqua que les hommes autour de lui ne valaient visiblement pas tant que ça le détour puisque Liam était toujours en train de danser avec lui.


« Je suis un homme poli… Puis si je séduis la patronne j’aurai peut-être des avantages… »

Fit-il en levant les yeux au ciel presque comme un garçon innocent, avant de reposer son regard dans celui de la jeune fille.

Liam Anderson
Liam Anderson
Critique artistique

Date d'inscription : 05/08/2009
Nombre de messages : 372
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

When I find you, I'll find me  Empty Re: When I find you, I'll find me

Message par Effy Warner Mar 28 Sep - 22:22

Effy n’était pas totalement consciente de l’effet de son retour dans « la vie » de l’artiste. Elle se serait probablement sentie flattée, en sachant qu’il s’était remit à peindre. Liam était quelqu’un de talentueux. Après tout, il n’avait pas acheté son diplôme de prof, right ? Enfin, la jeune femme l’espérait mais il avait déjà eu à de nombreuses reprises l’occasion de faire ses preuves. Elle l’avait déjà vu à l’œuvre à de nombreuses reprises. Ceci dit, malgré les nombreux non dit, la jeune femme est certaine qu’il n’est pas venu là que par hasard, pour s’amuser. Ce n’est pas logique. Elle est ici tous les week end depuis plus de trois ans à présent et jamais elle ne l’avait vu. Ou bien, elle était un peu aveugle sur les bords.

Comme elle s’y attendait, la répartie de Liam est toujours bien présente et ce dernier lui pose une question à laquelle Effy répond assurément, sans vraiment développer. Elle savait, c’était déjà bien, c’était tout, voilà. Elle espère que sa réponse le satisfera (a) Toujours aussi téméraire, l’artiste utilise l’ironie pour lui répondre ensuite.


En effet... !

Souffle Effy dans un haussement d’épaules. La mauvaise foi de l’artiste ne la froissait pas tant que ça, il lui en fallait plus pour qu’elle se démonte, bien évidemment. Toujours proche de ce dernier, la jeune femme continue de se trémousser sur la musique, lorsqu’il reprend la parole. En effet, la jeune femme suppose qu’elle était mieux que ces types, puisqu’il était toujours en sa compagnie. Encore une fois, il trouve quelque chose à répondre.

T’es loin du compte pour l’instant, si c’est ça ton but !

Dit-elle en esquissant un sourire espiègle.

Effy Warner
Effy Warner
Gérante d'une discothèque

Date d'inscription : 29/01/2009
Nombre de messages : 5449
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: L'Eldorado
Côté coeur Côté coeur: Célibataire endurci(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

When I find you, I'll find me  Empty Re: When I find you, I'll find me

Message par Liam Anderson Mar 28 Sep - 22:39

Des femmes comme Effy, il n’y en avait certainement pas deux. Liam s’estimait presque heureux d’avoir eu la chance de la rencontrer. Ou plutôt, la gent féminine avait de la chance d’avoir de son côté un phénomène comme Effy pour rehausser un peu le niveau. Il fallait dire que Liam avait toujours eu un côté misogyne. Ce n’était pas qu’il n’aimait pas les femmes, il les trouvait agréable à l’œil, parfois même au touché –quoique… son penchant pour les hommes étaient plus que manifestes- mais il détestait leur manière de se comporter entre elles. Certes, certains hommes n’étaient pas mieux. Mais il trouvait que les filles étaient des championnes pour se créer des problèmes là où il n’y en avait pas, ou pour se prendre la tête quand il n’y avait pas lieu de le faire. Il n’y avait d’ailleurs qu’une fille pour se demander pourquoi un garçon ne rappelait pas et pour se trouver des excuses, alors que les hommes, eux, savaient parfaitement bien que s’ils ne rappelaient pas, c’était que la fille ne leur plaisait pas tant que ça. Mais l’hypocrisie féminine, ou cette propension à toujours vouloir « bien » faire, les poussaient à mentir ou à s’inventer des excuses !

Elle, Effy, elle faisait exception. Lorsqu’il l’avait rencontré pour la première fois, il était tombé sous le charme de sa répartie et de sa capacité à se contreficher pas mal du qu’en dira-t-on. Ça l’avait tout de suite séduit. Encore aujourd’hui, la téméraire jeune demoiselle n’avait toujours pas froid aux yeux. Elle lui affirma être certaine qu’il était passé la voir elle, et non danser avec les autres jeunes garçons. Il usa d’ironie pour lui répondre qu’on ne pouvait rien lui cacher. Elle confirma ses dires.

Il ajouta que s’il ne dansait pas avec les garçons qui l’environnaient c’était sans doute dans l’espoir d’obtenir les faveurs de la patronne. Elle répondit simplement qu’il était loin du compte si tel était son but. Il grimaça :


« Et je suppose que je n’arriverai jamais ? Hmmm… bon dans ce cas… »

Il haussa les épaules, lui adressa un sourire, décolla ses mains des hanches de la demoiselle et agrippa le premier garçon qu’il trouva pour le placer derrière lui. il se mit à se déhancher plus sensuellement. Bien entendu, il ne laissa pas filer Effy. Il avait replacé une main sur sa hanche tandis que de l’autre, il tenait son partenaire masculin contre lui.

« Ça ne te dérange pas ? Oh, à moins que tu préfères n’être qu’avec moi… »

Lui lança-t-il adoptant son sourire espiègle.

Liam Anderson
Liam Anderson
Critique artistique

Date d'inscription : 05/08/2009
Nombre de messages : 372
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

When I find you, I'll find me  Empty Re: When I find you, I'll find me

Message par Effy Warner Mer 29 Sep - 22:17

Effy savait qu’elle avait une personnalité plutôt atypique. Un caractère pas forcément facile à gérer. Ceci dit, avec les années, Effy s’était nettement plus adouci. Elle avait la conscience moins tranquille, l’esprit moins libre. N’étant plus dans une phase d’insouciance totale, Effy réfléchissait beaucoup plus aux conséquences de ses actes et se prenait beaucoup plus la tête. Elle regrettait un peu cette ancienne époque mais maintenant qu’elle gérait très bien sa petite vie, Effy ne put s’empêcher, en pesant le pour et le contre, qu’à présent, elle était beaucoup plus heureuse. C’est ça qui comptait, après tout right ? Quitte à subir les sauts émotionnels que son petit coeur lui infligeait parfois.

D’ailleurs, ce soir, son coeur en fait des siennes. Elle ne sait que penser de la relation et du retour de son ancien professeur. Elle se laisse porter par les évènements, en essayait de ne pas se prendre la tête. Pour l’instant, ça fonctionnait plutôt bien. Ceci dit, il ne comptait pas avouer qu’il était venu pour elle. Effy essaie de lui arracher les propos de la bouche mais l’ex professeur se montre coriace (a) Elle ne lâchait pas prise et continuait dans ce sens, en le repoussant dans ses retranchements. Toujours en dansant d’une manière sensuelle, sans vraiment avoir froid aux yeux, elle n’hésite pas à se coller à sa silhouette de temps à autres.


Je n’ai pas dis ça.

Rectifie Effy mais il est déjà trop tard, puisque l’homme retire ses mains de la taille d’Effy. L’anglaise le regarde faire, en reculant légèrement. Seulement, sa main vient se poser à nouveau sur sa taille tandis qu’il avait chopé un homme dans la foulée, en dansant d’une manière beaucoup plus sensuelle. Effy arque un sourcil, sans se dégager de son emprise pour autant. C’est seulement lorsqu’elle entend sa remarque qu’elle réagit enfin.

Le partage ça n’a jamais été mon truc (a)

Souffle simplement la jeune femme, qui n’avait aucune envie de le partager avec un autre, bien évidemment. Elle hausse alors les épaules en continuant à danser, l’air de rien.
Effy Warner
Effy Warner
Gérante d'une discothèque

Date d'inscription : 29/01/2009
Nombre de messages : 5449
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: L'Eldorado
Côté coeur Côté coeur: Célibataire endurci(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

When I find you, I'll find me  Empty Re: When I find you, I'll find me

Message par Liam Anderson Mer 29 Sep - 23:25

Liam savait que s’il voulait attiser la curiosité d’Effy, s’il tenait à ce qu’elle ne s’ennuie pas avec lui, il fallait qu’il la joue finement, qu’il soit lui-même tout simplement et qu’il ne devienne pas la guimauve sur laquelle elle était tombée l’autre jour à la galerie. Il n’avait vraiment pas géré. Elle l’avait tout bonnement surpris. Il n’avait jamais pensé qu’il reverrait un jour ses magnifiques yeux bleus. Il avait cru qu’elle était partie à la conquête du monde de l’art… elle était plutôt partie à la conquête du monde de la nuit… d’ailleurs, ce n’était visiblement pas une mauvaise chose. Elle avait très bien réussi, puisque sa boite fonctionnait admirablement bien.

La jeune fille avait tellement eu le don de le surprendre par le passé, que Liam ne savait jamais sur quel pied joué. Il aimait la taquiner. Il craignait cependant toujours d’en faire un peu trop et de la faire fuir, ce qui n’était pas ce qu’il souhaitait non plus. il était étrangement bien en sa présence, il se sentait revigoré. Et qu’est-ce qu’il la trouvait intrigante, intéressante. Elle n’était pas qu’un beau physique, d’ailleurs, si cela n’avait été que cela, Liam n’aurait jamais posé ses yeux sur elle. Elle était belle, mais pas tellement dans ses gouts.

Effy ne disait pas qu’il n’avait aucune chance d’arriver à ses fins, mais Liam tenait à bien lui montrer qu’elle n’avait aucune emprise sur lui… Liam où comment se mentir à lui-même. Il ne la quittait pas des yeux. Et même lorsqu’il dansait avec un jeune homme collé dans son dos, ses regards ne s’adressaient qu’à Effy. Il lui demanda si cela ne la dérangeait pas… la réponse d’Effy le satisfit amplement.


« Ah non ? »

Lui lança-t-il d’un air presque coquin. Il lui adressa un clin d’œil avant de se retourner vers le jeune homme qui dansait avec lui… quelques secondes, juste le temps de faire un rien peur à Effy. Sa main trainait toujours derrière lui pour être certain qu’elle ne lui échappe pas. Le jeune homme avec qui il dansait s’éclipsa ensuite. Liam replaça ses mains sur les hanches d’Effy.

« Mieux comme ça ? Enfin, je me le suis réservé éventuellement pour plus tard… »

Il ne voulait pas faire croire à la jeune fille qu’il n’y avait qu’elle qui comptait, même si c’était pour ainsi dire le cas. Il s’était contenté de dire au jeune garçon que la jeune fille était une ex qui tenait encore à lui et qui n’assumait pas son changement d’orientation…
Liam Anderson
Liam Anderson
Critique artistique

Date d'inscription : 05/08/2009
Nombre de messages : 372
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

When I find you, I'll find me  Empty Re: When I find you, I'll find me

Message par Effy Warner Jeu 30 Sep - 23:38

Effy aime jouer. Enfin, bien évidemment, il fallait tempérer. En effet, il ne fallait pas non plus qu’elle ait l’impression qu’elle perde son temps ou que la personne en face d’elle n’était vraiment pas intéressée (a) Comme il était difficile de lire en Liam, comme dans un livre, la jeune femme était plutôt perplexe. Ceci dit, elle n’en perdait pas son sourire espiègle et malicieux, bien au contraire. Il lui en fallait beaucoup plus. Alors, lorsqu’il se détache gentiment d’elle après avoir supposé quelque chose qu’Eff n’avait pas dit, la jeune femme s’empresse de le reprendre. Comme pour se « venger », l’homme se met à danser avec un parfait inconnu, tout en la maintenant près de lui, avec sa main de libre. La jeune femme danse, comme si rien n’était, bien qu’un peu frustrée dans le fond. Ceci dit, elle remarque son regard insistant qui ne l’avait pas du tout quittée, bien au contraire.

Là, il l’interroge à savoir si ça ne la dérangeait pas. Bien évidemment que c’était le cas. Effy n’était pas quelqu’un qui aimait partager, à dire vrai. Ce soir n’était pas une exception. Elle comptait bien avoir Liam pour elle toute seule et sa réponse, bien que facile semblait satisfaire à Liam. Ou pas ? Il lui demande confirmation et la jeune femme se contente d’acquiescer, l’air de rien, en continuant alors à danser. L’artiste lui adresse un clin d’oeil qu’elle ne sait pas de suite comment interpréter. Elle continue de l’observer alors qu’il s’était retourné vers le jeune homme, pour danser avec. Effy hésitait à partir mais finit par attendre, en regardant tout simplement ailleurs. Agacée ? Un petit peu (a)

Enfin, elle sent ses deux mains se poser à nouveau sur ses hanches. Là, elle relève la tête vers Liam, les sourcils légèrement froncés (a) tandis qu’il lui pose une nouvelle question, en ajoutant qu’il se l’était « réservé » pour plus tard. Elle ne savait pas si elle devait être flattée ou non ? La jeune femme arque un sourcil, en haussant les épaules.


« Éventuellement... »

Répète la demoiselle, sans répondre à sa question du coup (a) C’était du Effy tout craché ça. Sa manière d’esquiver les questions en répondant en relevant un autre détail. La demoiselle reprend sa danse, en reposant ses deux mains sur la silhouette de son ancien amant, tout particulièrement sur son torse, par dessus le haut qu’il portait. Dans un sourire, la jeune femme finit par ajouter:

Tu vas presque finir par me froisser... !
Effy Warner
Effy Warner
Gérante d'une discothèque

Date d'inscription : 29/01/2009
Nombre de messages : 5449
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: L'Eldorado
Côté coeur Côté coeur: Célibataire endurci(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

When I find you, I'll find me  Empty Re: When I find you, I'll find me

Message par Liam Anderson Lun 4 Oct - 13:57

Si Effy aimait jouer, c’était également le cas de Liam. L’artiste savait qu’avec Effy, il fallait être habile et fin. Il ne pouvait pas faire ce qu’il voulait en espérant garder la jeune fille à ses côtés. C’était sans doute pour cela qu’elle était particulière. Il ne pouvait pas agir avec elle comme avec toutes les autres (pour peu qu’il s’intéresse à une autre fille) Il ne pouvait pas non plus agir avec elle comme avec les hommes qui terminaient dans son lit. Les deux cas étaient différents. Il fallait simplement qu’il s’habitude à Effy une nouvelle fois. Et pour l’instant, il avait plutôt l’impression que les choses se passaient assez bien. Il la taquinait et veillait toujours à ne pas aller trop loin. Il n’avait pas envie que la jeune fille découvre trop vite qu’elle était la seule personne avec laquelle il avait envie de passer la soirée.

C’était sans doute pour cette raison qu’il avait savamment demandé à un homme de venir danser avec eux et que, tout en ne lâchant pas Effy, il avait profité de la présence masculine derrière lui. C’était également pour cette raison qu’il lui avait demandé de s’éclipser le temps qu’il gère son soi-disant problème… qui n’en était pas un, mais il n’avait pas tellement envie d’expliquer toute l’histoire à un mec qui était en réalité à peine baisable. La seule personne digne d’intérêt, c’était elle.

Il sentit bien qu’il l’avait sans doute quelque peu vexé lorsqu’il lui avait avoué qu’il se le gardait pour plus tard. Il se contenta d’esquissa un sourire presque malicieux, de se pencher vers elle et de murmure à son oreille :


« Ça dépend de toi ! »

Il affirmait par là qu’il voulait bel et bien passer la soirée, et même la nuit avec elle si elle le souhaitait mais qu’il ne se refermait pas à d’autres possibilités. Il n’avait pas l’intention de rester en rade si elle décidait de prendre la poudre d’escampette. Lorsqu’elle lui souffla qu’il la froissait presque, il la toisa de son regard en coin.

« Tu n’as aucun raison d’être froissé… il ne t’arrive pas à la cheville… »

C’était tout de même un sacré compliment de la part de Liam qui en faisait relativement peu. Ce n’était pas dans sa nature. Mais pour la jeune fille, il pouvait bien faire une exception. Il haussa les épaules avant de venir danser plus sensuellement avec son ancienne amante.

« Ce sera à toi de me prouver que tu veux que je reste… sinon, je me contenterai de lui. »
Liam Anderson
Liam Anderson
Critique artistique

Date d'inscription : 05/08/2009
Nombre de messages : 372
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

When I find you, I'll find me  Empty Re: When I find you, I'll find me

Message par Effy Warner Lun 4 Oct - 19:55

Amusée mais pas trop non plus, la jeune femme regarde Liam séduire un autre homme au passage, comme pour lui prouver quelque chose ou dieu sait quoi, en fait. Au final, Effy s’éloigne un peu mais pas trop non plus, en continuant à danser, comme si rien n’était. Bien évidemment, si ça continuait encore longuement, la demoiselle finirait par se lasser et repartirait s’exiler dans son bureau, pour continuer ce qu’elle avait à faire à la base. Ceci dit, Liam finit par reprendre la parole, et puis finalement se remet à danser avec l’inconnu avant qu’elle ne le voit s’éloigner. Effy repose son attention sur l’ancien professeur qui se remet derechef à danser avec elle, en prenant soin de reposer ses deux mains sur sa taille. Ce dernier l’agace un peu, en venant lui avouer qu’il se le « gardait pour plus tard ». Si ça n’avait pas été elle, ça aurait été pire probablement mais Effy feint légèrement son agacement en ne faisant que répéter ses propos, l’air de rien. Liam lui avoue ensuite que tout ça dépendait d’elle.

La demoiselle s’interroge à savoir si il attendait quelque chose de sa part mais n’en fit rien. Elle acquiesce, sans vraiment ajouter quoi que ce soit. De toute façon, Effy se remet à danser, en laissant ses mains se faire baladeuses. En effet celles ci se baladent sur le torse de son camarade, qui reprend la parole, suite à la déclaration de la demoiselle. Liam pourrait presque la froisser mais la réponse de ce dernier la satisfait amplement.


C’est gentil.

Répond Effy dans un sourire plus agréable, pas franchement taquin, espiègle ou encore moins malicieux. Juste sincère, durant quelques secondes. Il s’efface ceci dit, lorsque Liam reprend la parole, pour lui dire, au final, qu’il devait lui prouver qu’elle avait envie qu’il reste avec elle. La jeune femme hausse les épaules à son tour, tandis qu’elle continue de danser. Finalement, ses mains se crispent légèrement sur les rebords du haut de Liam, alors qu’elle approche son visage du sien, ses yeux plantés dans les siens, Effy vient mordiller sa lèvre inférieure, dans un air espiègle.
Effy Warner
Effy Warner
Gérante d'une discothèque

Date d'inscription : 29/01/2009
Nombre de messages : 5449
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: L'Eldorado
Côté coeur Côté coeur: Célibataire endurci(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

When I find you, I'll find me  Empty Re: When I find you, I'll find me

Message par Liam Anderson Lun 4 Oct - 20:25

Liam marchait quelque peu sur des œufs avec Effy, sans même sans rendre compte en réalité. Il mourait bien entendu d’envie de rester près d’elle, parce qu’elle l’avait complètement hypnotisé, mais il n’avait pas non plus envie de lui montrer qu’il était tout à elle, tout simplement parce que Liam Anderson n’était à personne. Il se battait contre lui-même sans réellement savoir ou frapper. Il avait l’étrange sensation qu’il n’y avait rien à dire qui pourrait l’arranger. Il avait également le sentiment que la jeune femme risquait de se désintéresser de lui s’il montrait un quelconque signe d’attachement… cela ne voulait pas dire qu’il était attaché…

S’il y avait bien une personne sur la planète terre qui ne s’était jamais posé de question, c’était Liam. Mais pour une raison encore inconnue de lui, cette mystérieuse femme le poussait à agir différemment. C’était déjà le cas lorsqu’il était son professeur mais leur aventure n’avait pas duré assez longtemps pour qu’il puisse procéder à une introspection. Les circonstances, le temps, tout les avait séparé à l’époque. Il y avait également la différence d’âge, sans oublier qu’il était son professeur. Mais le temps avait passé. Il n’enseignait plus, elle était dans la vie active. Pourtant rien ne pouvait lui faire croire qu’il pouvait reprendre cette aventure où il l’avait laissé.

De toute façon, c’était décidé. Il avait à présent terminé de parler. Il allait se laisser aller comme il le faisait toujours. Cela ne lui avait jamais porté préjudice auparavant. Lui-même n’aimait pas trop réfléchir. Elle le remercia donc, sincère. Il hocha légèrement la tête et murmura un léger « ce n’est rien » presque inaudible. Ils se remirent alors à danser. Les mains de Liam s’étaient automatiquement placées dans le bas du dos de la jeune fille pour qu’il puisse la garder bien contre lui, puisqu’il appréciait la chaleur que dégageait son corps menu. Ils détonnaient un peu mais Liam s’en contrefichait.

Il ne sut pas très bien si Effy allait apprécier qu’il lui demande de lui prouver qu’elle voulait qu’il reste. Elle haussa les épaules. Ses mains cependant se crispèrent sur son t-shirt, elle approcha son visage du sien et mordilla sa lèvre inférieure. Un large sourire fendit le visage de l’artiste. Il approcha la jeune fille de lui, si ce fut encore possible d’être plus proche. Il glissa une main dans son cou, pencha à son tour sa tête vers elle et lui rendit la pareille avant de prendre finalement entièrement ses lèvres l’espace d’un court instant.
Liam Anderson
Liam Anderson
Critique artistique

Date d'inscription : 05/08/2009
Nombre de messages : 372
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

When I find you, I'll find me  Empty Re: When I find you, I'll find me

Message par Effy Warner Lun 4 Oct - 20:42

Bien que la jeune femme soit devenue beaucoup moins compliquée avec le temps, avec ce dernier, elle ne peut s’empêcher de faire une sorte de retour en arrière. En effet, elle n’avait pas envie de lui montrer qu’elle pouvait très bien être accessible aussi facilement, atteignable, dirons-nous. Ce serait trop simple et sur le moment, Effy préfère redevenir compliquée, ça l’amuse, bien qu’elle n’ait pas envie que ça aille trop loin non plus. Ce dernier devait aussi faire attention car si elle se sentait trop rejetée (a) la jeune femme irait très bien voir ailleurs XD Heureusement, il semble avoir le sens du tact... ou pas ? Tout va drôlement mieux, lorsque le jeune homme, qui dansait avec « eux » disparait subitement, aussi vite qu’il était apparu, en fait. Ça lui permet de reprendre là où ils s’étaient arrêtés.

Effy se remet à danser, plus proche et d’une manière plus sensuelle avec son ancien professeur. Mine de rien, elle se sentait plutôt bien. L’ambiance était meilleure, moins solenelle que lorsqu’ils s’étaient vus à la galerie d’art. Elle se sentait, dans un sens dans son élément, en plus de ça. Plus confiance et moins déstabilisée par ses soudaines retrouvailles plutôt étranges. Jamais, elle avait songé qu’elle retrouverait Liam, en fait. Lorsqu’il avait disparu de la circulation, Effy s’était faite à l’idée, en songeant de moins en moins à son professeur qui avait finit par devenir qu’un souvenir.

Seulement, là, il est bien présent et ce dernier voulait qu’elle lui prouve quelque chose. N’aimant pas trop faire ses preuves et surtout, ayant soudainement décider d’arrêter de parler. La musique, de toute façon, bien trop forte, couvrait le silence qui s’était installé. Elle en profite pour continuer à danser, en laissant ses mains se balader sur la silhouette de l’artiste. Ses mains à lui, la maintenait d’une certaine façon, bien proche de lui. Cette proximité lui plaisait dans un sens. Plus proches que jamais, Effy se plait à le dévisager sans grande discrétion.

Finalement, ses mains finissent par se crisper sur le haut de Liam alors qu’elle approche son visage du sien. Son souffle se répand sur son visage tandis que ses dents viennent mordiller sa lèvre inférieure un court instant. Dès que c’est fait, elle esquisse un sourire tandis que la main de Liam s’était posée dans son cou. C’est à son tour d’imiter son geste avant de presser ses lèvres contre les siennes un court instant. Son coeur s’était drôlement emballé, d’ailleurs. Sans perdre le sourire, la demoiselle, sans hésiter, toujours pas, vient doucement souffler sur ses lèvres. Peut être en le provocant ? Ceci dit son manège ne dura pas longtemps puisqu’avec une certaine sensualité ses lèvres viennent lui offrir un baiser. Effy ne savait pas ce qu’elle faisait à l’instant mais se laissait clairement porter par ses envies.

Effy Warner
Effy Warner
Gérante d'une discothèque

Date d'inscription : 29/01/2009
Nombre de messages : 5449
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: L'Eldorado
Côté coeur Côté coeur: Célibataire endurci(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

When I find you, I'll find me  Empty Re: When I find you, I'll find me

Message par Liam Anderson Mar 5 Oct - 20:22

C’était étrange la relation que partageait Effy et Liam, celle qu’il avait toujours partagée d’ailleurs. Il n’y avait jamais rien eu d’officiel. Ni lui ni elle n’était le genre de personne à vouloir s’attacher émotionnellement. Liam aimait à croire qu’il avait la maturité émotionnelle d’un garçon de seize ans. Il aimait faire sans cesse de nouvelle expérience. C’ était sans doute ce qui le perdait. Il avait grandi depuis, et ne se sentait plus du tout à l’aise avec les gens de son âge, obligé de rentrer tôt le soir pour s’occuper de leur famille par exemple. Il ne se trouvait plus de point commun avec eux. D’un autre côté, il n’aimait pas non plus passer pour le vieux de service courant après sa jeunesse perdue. Il estimait être un savant mélange entre la sagesse du vieillard et la vigueur du jeunot.

Cette soirée le lui prouvait d’ailleurs. Il se sentait toujours dans son élément dans cette boite de nuit alors qu’il avait techniquement passé l’âge. Ça ne lui importait guère. Il devait avouer qu’il prenait son pied à observer les petits jeunes faires leurs premiers pas dans la cour des grands. Et puis, le plus grand avantage de cette soirée, c’était sans nul doute la présence d’Effy. Elle l’avait une fois de plus envouté. Il n’avait pas envie que leur deuxième rencontre soit comme la première. Ils avaient un passé commun dans lequel ils n’avaient aucunes difficultés à communiquer. Leur court échange à la galerie était resté en travers de la gorge de l’ancien professeur.

Sur le moment, il décida de ne plus penser. Il se laissait porter par la situation, et se contentait d’agir à l’instinct, se mettant au diapason avec Effy. Elle était venue lui mordiller la lèvre et il n’avait pas hésité à lui rendre la pareille, ponctuant cet échange par un court baiser plein de promesses. Et comme pour le provoquer, la demoiselle vint lui souffler sur les lèvres avant que les siennes ne les rejoignent.

Les mains de l’artiste se crispèrent dans le dos de la demoiselle collant son corps contre le sien et prolonger avec une fougue sans pareille cette délicate caresse buccale. Il en profita même pour faire glisser subrepticement sa langue à travers la fin ouverture de la bouche d’Effy afin qu’elle vienne chatouiller la sienne du bout de l’apex.
Liam Anderson
Liam Anderson
Critique artistique

Date d'inscription : 05/08/2009
Nombre de messages : 372
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

When I find you, I'll find me  Empty Re: When I find you, I'll find me

Message par Effy Warner Mer 6 Oct - 20:38

Ce soir, Effy n’avait pas forcément envie de se prendre la tête non plus. Jouer au chat et à la souris trop longtemps, ça avait quelque chose de grisant à force. Sur la piste de danse, la jeune femme continue de s’amuser. Faut dire qu’elle se sent très bien ! Elle se sent à l’aise, dans son élément. Cet endroit, l’Eldorado. C’était vraiment elle, son délire. Sa raison de se lever le matin – ou plutôt à midi – Elle en était en était fière, sa petite fierté à elle, quoi. Et à dire vrai, elle avait de quoi l’être. Après l’orage, le soleil. L’Eldorado, c’était un peu ça pour Effy. Effy s’est relevée grâce à cet endroit. Suite à sa rupture débile avec Jake et la mort de son père, la jeune femme était perdue et n’avait pas envie de retomber dans de mauvais délire ! Elle avait trop lutté pour en sortir.

C’est donc son vrai « chez elle ». Son jardin secret, qui est à la portée de tous cela dit x) Tout le monde, même Liam qui avait fait son come back. Effy ne sait pas ce où ça va la mener tout ça, mais elle ne comptait pas y songer ce soir. Non. Finalement, elle vient directement mordre sa lèvre inférieure et l’artiste imita son geste. Souriante, la jeune femme laisse ses mains se crisper sur le haut de Liam, en venant, cette fois-ci prendre ses lèvres d’une manière beaucoup plus franche, directe. La silhouette d’Effy vient se presser de plus belles contre celle de son ancien professeur.

Le moment est agréable, renversant même ! Le coeur d’Effy s'emballe quand leurs langues se retrouvent cette fois-ci. Les yeux bien fermés, les sens en éveils, la demoiselle profite clairement du moment, en laissant sa langue jouer sensuellement avec celle de Liam. Ses mains se crispèrent de plus belle, tandis que celles de Liam étaient toujours dans son dos.

Effy Warner
Effy Warner
Gérante d'une discothèque

Date d'inscription : 29/01/2009
Nombre de messages : 5449
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: L'Eldorado
Côté coeur Côté coeur: Célibataire endurci(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

When I find you, I'll find me  Empty Re: When I find you, I'll find me

Message par Liam Anderson Ven 8 Oct - 12:49

Liam n’avait jamais songé qu’il en arriverait là lorsqu’il avait enfilé son t-shirt et qu’il avait pris la direction de l’Eldorado. Il avait naïvement pensé qu’il passerait une agréable soirée, qu’il croiserait éventuellement Effy, et qu’il terminerait dans son salon à prendre un beau mâle qu’il aurait rencontré au cours de la nuit écoulée. Mais les évènements avaient pris une tournure différente. Il avait croisé son ancienne flamme et s’était amusé à la raviver. Il n’y avait rien de plus plaisant pour lui de constater qu’il lui plaisait encore. La plupart du temps l’artiste se contrefichait de savoir si son charme agissait toujours sur une ancienne conquête, mais Effy, il l’avait assez répété, n’était pas n’importe qui.

Alors qu’ils avaient chacun fait en sort que rien ne puisse venir les gêner tous les deux, ils s’étaient savamment rapprochés l’un de l’autre et la jeune fille avait commencer à titiller sa curiosité en venant mordiller sa lèvre inférieure. Il s’agissait clairement d’un geste qui rendait l’artiste complètement fou. Cela faisait monter en lui une vague de désir à une vitesse éclair. L’une de ses mains ne quittaient pas le dos de la jeune fille. A vrai dire, il était complètement griser par l’instant présent et aurait même pu en venir à souhaiter qu’il ne s’arrête jamais, voire qu’il évolue, mais il fallait rester décent. Ils étaient dans une boite de nuit, dans la boite d’Effy par ailleurs. Cela ne leur donnait tout de même pas l’occasion de faire n’importe quoi.

Le peintre décida alors d’accentuer leur étreinte et vint glisser sa langue dans la bouche de son ancienne élève afin d’y caresser la sienne. Effy répondit sans demi mesure à cette nouvelle étreinte. La main de Liam placée dans le dos de la jeune fille, glissa doucement vers ses fesses qu’il effleura à travers le tissu s’imaginant la sensation que ce geste lui procurerait si la jeune fille ne portait rien. Il mordilla sa langue une fois de plus au passage. Il n’y avait vraiment qu’elle pour le mettre aussi rapidement dans un tel état.

Liam Anderson
Liam Anderson
Critique artistique

Date d'inscription : 05/08/2009
Nombre de messages : 372
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

When I find you, I'll find me  Empty Re: When I find you, I'll find me

Message par Effy Warner Dim 10 Oct - 19:53

Maintenant qu'ils étaient à nouveau « seuls », sans que personne vienne les déranger, ou s'incruster dans leur danse, la jeune femme comptait bien en profiter. La jeune femme n'avait pas appréciée être coupée dans son élan, par le jeune homme, l'inconnu qui s'était mit à danser avec Liam. Pas forcément jalouse mais ce n'était pas comme si elle avait l'occasion de passer un moment avec l'ancien professeur tous les week-end, right ? Enfin, si il était lassé par sa présence, il n'avait qu'à le faire savoir, Effy aurait certainement trouvé de quoi s'occuper jusqu'à la fermeture. Dans son élément, la demoiselle était parfaitement à l'aise !

Finalement, la jeune femme fait un premier pas vers son camarade, en venant lui mordre la lèvre inférieure, d'une manière particulièrement sensuelle. L'air malicieuse, elle sent son pou s'accélérer quand il imite son geste. Par la suite, ils échangent un baiser et forcément, son coeur part en vrille dans sa poitrine, une nouvelle fois tandis qu'elle se laisse complètement aller. Sa silhouette se presse de plus belles contre la sienne, alors que sa langue vient rejoindre la sienne, longuement, sensuellement même.

Ça ne s'arrange pas du tout, loin de là, quand la main du peintre descend d'un cran, en venant se poser sur ses fesses. Toute émoustillée, la jeune femme n'était pas au bout de ses peines. Liam ne se retient pas pour mordiller sa langue dans ce baiser qui prenait définitivement des allures charnelles. Elle imita son geste, puisque cette initiative la rendit complètement folle. Sa main se crispe sur sa nuque, alors qu'elle sent son souffle lui manquer. Son autre main s'était également crispée sur son épaule. Alors que leurs lèvres finissent par se séparer. Effy rouvre les yeux, en sentant son souffle bien trop rapide.
Effy Warner
Effy Warner
Gérante d'une discothèque

Date d'inscription : 29/01/2009
Nombre de messages : 5449
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: L'Eldorado
Côté coeur Côté coeur: Célibataire endurci(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

When I find you, I'll find me  Empty Re: When I find you, I'll find me

Message par Liam Anderson Lun 11 Oct - 15:10

C’était elle qui avait fait le premier pas. Certes il l’avait mis au défi de lui prouver qu’elle avait envie qu’il reste avec elle, mais il ne l’avait pas forcé à venir lui mordiller la lèvre. Liam était un homme comme les autres après tout. Il avait tout simplement répondu à ses avances en venant s’éprendre de ses lèvres. Leur étreinte était rapidement devenue plus prononcée, plus charnelle même. Liam ne s’était pas attendu à ce qu’une telle chaleur monte si vite en lui. Il la désirait –diable- toujours autant que quatre ans auparavant, si pas plus encore. Elle n’avait rien perdu de sa beauté, et son mystère.

Le cœur de Liam ne répondait plus de rien, ses mains non plus d’ailleurs, qui se promenaient allègrement sur le corps d’Effy, parfois même dans des limites qu’il ne se serait jamais permis de franchir avec une autre personne.

Leur baiser était profond et intense, et Liam pensait bien que si Effy et lui ne s’étaient pas séparés, il n’aurait pas eu le courage de le faire et aurait bien été capable de lui sauter dessus, là, dans la boite. Ils étaient réellement collés l’un à l’autre et L’artiste n’avait aucune envie de se séparer d’elle. La respiration de Liam était haletante, à l’instar de celle de son ancienne élève. Il plongea ses yeux dans les siens.

Il posa son front contre celui de la demoiselle mourant d’envie de perdre le souffle une fois de plus, laissant sa langue chercher la sienne à nouveau. Liam sourit doucement. Il se pencha vers la demoiselle pour lui souffler à l’oreille :


« Toujours aussi… wow ! »

Il mordilla un instant le lobe de son oreille. Il se recula ensuite légèrement, gardant tout de même une certaine proximité avec Effy.
Liam Anderson
Liam Anderson
Critique artistique

Date d'inscription : 05/08/2009
Nombre de messages : 372
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

When I find you, I'll find me  Empty Re: When I find you, I'll find me

Message par Effy Warner Lun 11 Oct - 19:32

Pour Effy l'important n'était pas de savoir qui était la personne qui avait le premier pas. Il avait été fait, voilà. C'était les actions qui étaient les plus importantes... Alors, après l'avoir provoqué -trop peur de temps, puisqu'elle est impatiente-, les deux anciens amants échangent un baiser des plus sensuels. Ce baiser prend même des allures charnelles. Les initiatives de Liam la rendent un peu plus folle et font battre son coeur de plus en plus vite dans sa poitrine... ! Quand il vient mordiller sa langue, ça lui retourne un peu la tête. De plus, doucement mais sûrement, elle sent sa main venir se glisser jusqu'à ses fesses. Initiative qui la trouble toute entière bien que ça ne lui déplaisait pas du tout.

Par manque de souffle et uniquement pour cette raison, la demoiselle met fin au baiser, en esquissant un sourire. Ses lèvres étaient chaudes et humides et la jeune femme finit par machinalement passer une main dans ses cheveux, probablement pour se remettre de ses émotions...! Mine de rien, elle avait eu un gros coup de chaud...! La proximité était de taille, si bien qu'elle pouvait sentir le souffle rapide du peintre sur son visage. Ce dernier vient presser son front contre le sien et ses yeux se plantent dans les siens, pendant quelques secondes.

L'anglaise n'en perd pas son sourire et celui-ci s'agrandit, en entendant sa remarque... (a)


En effet... !

Répond la jeune femme, qui se sentait d'ores et déjà toute émoustillée, quand il vient lui mordiller le lobe de l'oreille. Effy se laisse faire avant de se décaler pour venir lui souffler quelque chose à l'oreille, n'ayant envie qu'uniquement lui puisse l'entendre:

Ne restons pas là (a)

Propose-t-elle, en reculant, en ayant prit soin d'attraper sa main, dans un sourire malicieux.
Effy Warner
Effy Warner
Gérante d'une discothèque

Date d'inscription : 29/01/2009
Nombre de messages : 5449
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: L'Eldorado
Côté coeur Côté coeur: Célibataire endurci(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

When I find you, I'll find me  Empty Re: When I find you, I'll find me

Message par Liam Anderson Mar 12 Oct - 21:42

Il fallait profiter de l’instant. Liam n’avait aucun doute là-dessus. Il savait que les moments de bonheur étaient rares dans la vie et qu’il ne fallait en aucun cas passer à côté d’une opportunité comme celle-là. Il ne voyait pas Effy comme une opportunité en elle-même, du tout. Il se disait simplement que les instants avec elle lui plaisaient plus que tout et qu’il n’avait pas l’intention de la laisser filer. Il aimait passer du temps avec elle, sentir sa langue glisser contre la sienne et partager un baiser plus que charnelle avec la jeune fille.

Se séparer d’elle était comme une petite douleur, une petite entaille dans son cœur qui battait la chamade. Il se sentait tout retourné. Il ne se déparait pas de son éternel sourire, bien trop heureux de se retrouver avec son ancienne amante. Il n’installa pas trop de distance entre elle et lui. Il se pencha même vers elle pour lui souffler qu’au moins, ils étaient certains que cette partie là de leur « relation » fonctionnait toujours aussi bien qu’à l’époque.

Il en profita même pour mordiller un peu le lobe de l’oreille de la jeune demoiselle, juste pour ne pas perdre le contact. Ce geste sembla faire son petit effet. Effy se pencha vers lui pour lui souffler à l’oreille qu’ils ne devaient pas rester là. Cette idée lui plut instantanément.


« Je te suis… »

Liam laissa la jeune fille glisser sa main dans la sienne. Il l’agrippa d’ailleurs davantage pour être certaine de ne pas la perdre dans la foule. Il avait hâte de voir où elle allait l’emmener. Après tout, le lieux lui appartenait. Elle connaissait bien l’endroit. Il jeta un coup d’œil derrière lui. Il ne manquerait sans doute pas au jeune homme avec lequel il avait dansé peu avant puisque celui-ci s’affairait avec un autre charmant garçon. Il fixa ensuite à nouveau son attention sur Effy. A sa suite, il déambula parmi les danseurs.

Liam Anderson
Liam Anderson
Critique artistique

Date d'inscription : 05/08/2009
Nombre de messages : 372
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

When I find you, I'll find me  Empty Re: When I find you, I'll find me

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser