RPG - Australian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

When I find you, I'll find me

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

When I find you, I'll find me  - Page 2 Empty Re: When I find you, I'll find me

Message par Effy Warner Sam 16 Oct - 2:57

Soudainement nostalgique, Effy se laisse totalement aller avec Liam. Elle ne se rend cependant pas vraiment compte de ce qu'elle est en train de faire. Elle sait simplement qu'elle apprécie le moment et qu'elle a encore et encore envie d'en profiter, trouvant les lèvres de Liam et leur contact particulièrement enivrantes. Liam, lui, se plait à venir jouer avec elle et plus précisément avec son oreille. Effy se surprend à sentir son cœur battre de plus en plus vite. Par la suite, elle vient carrément les choses en main. N'ayant pas pour habitude de se laisser dominer en compagnie d'un mâle, elle décide de proposer directement à Liam d'aller ailleurs. A dire vrai, elle n'avait aucune idée d'où ils iraient mais la piste de danse ne semblait plus être très appropriée ! Cela dit, elle ne sous entendait rien derrière cette soudaine proposition. Non, les folies dans ce genre d'endroit ne faisaient plus partie de son quotidien.

En marchant dans la salle, à travers la foule, la jeune femme remarque une banquette vide. Aussitôt la demoiselle entraîne Liam jusqu'à cette place, loin des déchainés sur cette piste de danse. Ici, elle espérait ne pas être dérangée. Une fois assise, la jeune femme ose affronter une nouvelle fois le regard de son ancien amant, en esquissant un sourire malicieux. Effy se doutait bien sur qu'il devait espérer pouvoir profiter de son corps et de sa coquinerie naturelle mais l'heure n'en était pas à ce genre d'activités (a) Toujours aussi joueuse, la jeune femme repose sa main sur sa nuque, en rapprochant son visage du sien. Dès que c'est fait, la demoiselle lui vole un autre baiser avant de l'interroger:


T'as soif peut être...?
Effy Warner
Effy Warner
Gérante d'une discothèque

Date d'inscription : 29/01/2009
Nombre de messages : 5449
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: L'Eldorado
Côté coeur Côté coeur: Célibataire endurci(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

When I find you, I'll find me  - Page 2 Empty Re: When I find you, I'll find me

Message par Liam Anderson Dim 17 Oct - 16:07

[désolée, c’est trop nul xD]

Cette soirée prenait définitivement une tournure fortement agréable. Liam se laissait complètement porter, emporter par ce qui était en train de lui arriver. Ce n’était pas comme s’il avait l’occasion de passer un moment privilégié avec Effy tous les jours. En outre, il avait l’impression de se retrouver à ses côtés. Il avait eu le sentiment qu’il perdait de sa vigueur ces derniers temps, et ce soir, il se sentait revivre et il ne le devait qu’à la jeune fille. il n’irait pas jusqu’à lui faire la réflexion. Ça ne l’empêchait pas de le penser. Elle lui faisait toujours un effet de fou, mieux que l’ecsta, mieux que l’héro, que n’importe quelle drogue.

Il la suivit dans la foule, tenant fermement sa main n’ayant pas du tout l’intention de la lâcher. Ils quittèrent la piste de danse et déjà les idées se formaient dans la tête de l’artiste. Il tentait de ne pas aller trop vite en besogne, mais il fallait dire que son imagination fonctionnait bon train. Finalement la jeune fille l’emmena simplement sur une banquette à l’écart. Le jeune homme prit place à ses côtés, les yeux toujours rivés sur son magnifique visage.

Il allait oublier les idées qu’il avait en tête quelques instants auparavant pour juste se concentrer sur elle. Effy vint chercher sa nuque et déposa un baiser sur ses lèvres. Il voulut les garder plus longtemps mais elle s’écarta et lui demanda s’il avait soif.


« Pas tellement, mais je ne suis jamais contre un verre, patronne… »


Souffla-t-il en lui adressant un clin d’œil, plaisantant sur sa position.
Liam Anderson
Liam Anderson
Critique artistique

Date d'inscription : 05/08/2009
Nombre de messages : 372
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

When I find you, I'll find me  - Page 2 Empty Re: When I find you, I'll find me

Message par Effy Warner Dim 17 Oct - 17:33

[ Pas de soucis, chouchou Very Happy ]


Après un baiser plutôt ardant, la jeune femme avait ressenti le besoin de quitter la piste de danse. Elle avait envie de se retrouver un peu plus à l'écart avec Liam. L'idée d'être encore une fois coupée par des danseurs, danseuses l'agaçait déjà. Effy n'attendit pas plus d'une seconde après avoir eu son accord pour l'inciter à la suivre, en lui attrapant la main. Elle n'avait aucune idée de ce qu'elle comptait faire par la suite. Cela dit, se laisser complètement aller aurait été bien trop facile. Toujours dans l'idée de se prendre la tête, pour ne pas changer (a) Effy décide finalement qu'une banquette n'était pas une mauvaise idée pour passer un bon moment.

La jeune femme devait quand même suivre la soirée, en étant présente. S'isoler autre part n'était pas une bonne idée. Elle s'inquiétait toujours et ne put s'empêcher de regarder autour d'elle avait de s'asseoir sur la banquette. Cela dit, son attention se reporte bien rapidement sur Liam et dans un sourire malicieux, son visage se rapproche du sien pour venir lui voler un baiser. Il ne dure que trop peu de temps puisqu'en bonne hôte, la demoiselle l'interroge pour savoir s'il voulait boire quelque chose. A sa réponse, la gérante ne manque pas de légèrement rire.

Elle finit par lever le bras, en direction d'une serveuse qui passait par là et cette dernière ne tarde pas à venir vers eux.

T'as vu...? Rapide, efficace (a)

Répond Effy d'humeur joyeuse sur le moment avant de plonger à nouveau son regard dans le sien, pendant que la serveuse interrogeait Liam sur ce qu'il comptait boire.
Effy Warner
Effy Warner
Gérante d'une discothèque

Date d'inscription : 29/01/2009
Nombre de messages : 5449
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: L'Eldorado
Côté coeur Côté coeur: Célibataire endurci(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

When I find you, I'll find me  - Page 2 Empty Re: When I find you, I'll find me

Message par Liam Anderson Mar 19 Oct - 18:01

Envoutante. C’était sans doute le mot qui décrivait le mieux Effy Warner, cette jeune fille, ancienne étudiante en art que Liam avait autrefois eu dans sa classe. Il avait, il y avait longtemps de cela, fait un croix sur la jeune fille, pensant que bien trop de choses les séparaient, notamment l’âge, et puis aussi le fait qu’il fût son professeur et elle, une élève de troisième année. Mais cela c’était à l’époque de leur rencontre. Ils avait évolué, grandi, vécu d’autres expériences entre temps. Liam se sentait fort enclin à faire fi du passé pour créer avec la demoiselle de nouveaux souvenirs tout aussi mémorables que les autres.

Il ne voyait donc pas d’inconvénient à suivre la demoiselle dans un coin plus tranquille, non pas à l’abris des regards, mais sans être en proie aux assauts de mâle en rut à la rechercher de chair fraiche, et tendre, comme celle de Liam par exemple. Il n’était plus tout jeune, mais se maintenait en forme, c’était ça le secret de la jeunesse éternelle, et l’artiste n’avait pas l’intention de prendre une seule ride. Son visage subirait un jour ou l’autre le poids des ans, ce qui n’était pas le cas de sa manière de penser.

La jeune fille lui demanda s’il désirait boire quelque chose, et à vrai dire il avait plus soif de ses lèvres que d’autre chose, mais Effy fit venir la serveuse. Il ne se dépara pas d’un sourire malicieux qui lui était venu aux lèvres.


« Je vois… à ton image, rapide et efficace… quoique, rapide, moins sûr. Mais j’ai… toujours apprécié quand tu prenais ton temps. »

Lança-t-il sur un ton empli de plaisanterie.

« Un Jack Daniels coke, s’il vous plait. »

Demanda-t-il à la serveuse avant de ses retourner vers Effy comme pour voir ce qu’elle allait prendre à boire, et profitant pour l’observer tout à loisir.
Liam Anderson
Liam Anderson
Critique artistique

Date d'inscription : 05/08/2009
Nombre de messages : 372
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

When I find you, I'll find me  - Page 2 Empty Re: When I find you, I'll find me

Message par Effy Warner Ven 22 Oct - 11:05

La jeune femme avait une certaine capacité d'analyse. Même si ça faisait quelques années qu'ils se « connaissaient », l'artiste ignorait probablement beaucoup d'elle et c'était la même chose de son côté. Il faut dire qu'ils n'ont jamais vraiment prit le temps de se déballer leurs vies respectives. Comme s'il y avait une sorte de réserve égocentrique là derrière (a) Et oui, Effy était quelqu'un de particulièrement spécial. Elle pouvait se montrer très compliquée – surtout avec elle-même – puisque parfois, Effy ne se comprenait pas toute seule...

Mais elle avait bien remarqué que Liam avait un syndrome de Peter Pan, version virile. De plus, il ne vivait pas dans un pays imaginaire, bien au contraire. Elle savait qu'il cherchait la jeunesse éternelle en ne se laissant pas aller. Ça se voyait. Elle appréciait ça, bien évidemment, n'ayant pas un faible pour les papys (a) bien que l'âge n'était que trop peu important dans ce genre d'histoires. Dans le but de le faire mariner un peu, comme un crabe dans de l'eau bouillante, la demoiselle vient s'isoler avec lui pour... lui proposer à boire (a)

Elle interpelle rapidement la serveuse, sans s'empêcher un commentaire là dessus, l'air prétentieuse. La réponse de Liam la fit d'ailleurs sourire. Elle l'écoute commander et la jeune femme finit par prendre ensuite une simple vodka redbull, ne voulant pas finir à quatre pattes par terre (a) à la fin de la soirée. En effet Effy ne buvait que trop peu d'alcool, à l'Eldorado. L'anglaise faisait souvent genre... XD En attendant d'être servis, la jeune femme reporte son attention sur le peintre devant elle, qui la regardait aussi, d'ailleurs. Prise par une illumination, la gérante finit par se redresser,pour venir lui souffler, l'air tout à fait sérieuse XD - ce qui ne présageait rien de bon - d'ailleurs.


Bon, on va faire un jeu... okay ? J'ai envie d'un semblant d'exclusivité. Dis-moi quelque chose que tu n'as jamais dit à personne. Si la réponse est croustillante... Tu seras récompensé (a)
Effy Warner
Effy Warner
Gérante d'une discothèque

Date d'inscription : 29/01/2009
Nombre de messages : 5449
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: L'Eldorado
Côté coeur Côté coeur: Célibataire endurci(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

When I find you, I'll find me  - Page 2 Empty Re: When I find you, I'll find me

Message par Liam Anderson Ven 22 Oct - 13:39

Depuis le temps qu’il la connaissait, Liam avait appris au moins une chose au sujet de son ancienne élève. C’était un esprit libre et elle était on ne pouvait plus surprenante. Elle avait toujours le don de le désarçonner. Lorsqu’il croyait savoir où il en était et quel serait son prochain geste, la jeune demoiselle venait toujours le déstabiliser. C’était quelque chose qu’il appréciait énormément chez elle. Il aimait les surprises, ne jamais savoir ce que la soirée allait lui apporter. C’était sans doute la raison pour laquelle, pour l’instant, il passait un merveilleux moment. Il se laissait porter sans savoir où ça allait le mener.

Il n’aurait jamais osé imaginer qu’il croiserait Effy, ou plutôt si, elle était gérante tout de même, mais pas qu’elle s’attarderait sur lui. il n’avait pas non plus penser qu’elle viendrait lui voler un baiser et qu’ils en échangeraient d’autres par la suite. il ne s’était pas vu, sa main dans celle de la jeune fille, trainé jusqu’à une banquette pour être un peu plus au calme et bavarder quelque peu.

Il s’agissait d’une de ces soirées que Liam appréciait. Il commanda un Jack Daniels, Effy une simple vodka redbull. Et comme si la jeune fille avait voulu donner raison à ses pensées, elle lui demanda de lui révéler quelque chose sur lui qu’il n’avait jamais dit à personne. Il sourit légèrement. C’était plutôt facile, il n’avait jamais rien dit à personne. Il aurait pu lui raconter sa vie que cela aurait encore été une exclusivité.


« Je devais être flic… mon père est flic, mon grand-père aussi, mon arrière grand-père était même à Scotland Yard… Longue lignée d’hommes de loi brisée par moi… »

Souffla-t-il dans un simple hochement de tête. C’était étrange de parler de son père, de sa famille. Il n’avait jamais mentionné aucune membre de sa famille à qui que ce soit. Il rit doucement.

« J’avais jamais parlé de ma famille avant alors… récompense ? »
Liam Anderson
Liam Anderson
Critique artistique

Date d'inscription : 05/08/2009
Nombre de messages : 372
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

When I find you, I'll find me  - Page 2 Empty Re: When I find you, I'll find me

Message par Effy Warner Ven 22 Oct - 14:26

En venant s’installer sur une banquette avec Liam, Effy n’avait aucune idée de la tournure que prenait sa soirée avec son ancien amant. La jeune femme vivait vraiment l’instant, sans le préméditer ou se faire des films. Elle se laissait porter par les évènements, par ses envies et ses idées qui lui traversaient la tête. Ce n’était pas une soirée anodine. Ça faisait des siècles qu’elle n’avait pas passé un moment presque intime, dirons-nous avec Liam. Son dernier souvenir remonte à quelques années à présent. Beaucoup de choses avaient changées. Effy avait changé. Dans le bon sens du terme puisqu’elle ne cherchait plus à s’autodétruire à travers des actes insensés et bourrés d’insouciance… !

Mais elle s’était rangée et s’était trouvé une voie. Elle est fière de montrer à Liam à quel point ses employés sont rapides et efficaces XD Tout comme elle (a) ça dépendait bien évidemment le domaine dans lequel elle le sous entendait mais en général, on ne se plaignait pas de ses performances, right ? Enfin, en attendant que la serveuse revienne, Effy a une petite idée en tête et ne tarde pas à la proposer au peintre qui se prête au jeu.

En effet, Effy avait soudainement envie d’en savoir plus. Des choses intimes ? Elle lui propose une récompense en échange pour être certaine qu’il réponde. Chose qu’il fait. Elle en apprend plus sur les hommes de sa famille qui étaient tous flics. Cette anecdote amusait Effy qui esquisse un sourire malicieux.


Oh…J’essaie de t’imaginer en uniforme (a)

Répond la demoiselle dans un sourire amusé, en l’entendant réclamer sa récompense, Effy acquiesce, en se pressant contre la silhouette pour prendre ses lèvres avec une sensualité évidente. Sa main, qui s’était posée sur sa nuque caresse en même temps la base de ses cheveux un moment. Elle profite mais s’éloigne ensuite en souriant de plus belles.

Encore. Un cadavre dans ta cave peut être XD ?

Dit-elle en plaisantant, mais elle attend quand même la suite (a)
Effy Warner
Effy Warner
Gérante d'une discothèque

Date d'inscription : 29/01/2009
Nombre de messages : 5449
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: L'Eldorado
Côté coeur Côté coeur: Célibataire endurci(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

When I find you, I'll find me  - Page 2 Empty Re: When I find you, I'll find me

Message par Liam Anderson Ven 22 Oct - 14:51

Le petit jeu que venait d’instaurer Effy plaisait beaucoup à Liam. D’autant plus qu’il avait pas mal d’options. Il pouvait lui raconter toutes les anecdotes qu’il voulait, il savait qu’elle aurait l’exclusivité. Une partie de lui se sentait tout de même mise à mal. C’était comme si pour la première fois de son existence, il se mettait à nu, il se confiait à quelqu’un. Il ne voulait pas dire qu’il n’avait pas confiance en Effy, loin de là. Mais il ignorait s’il était réellement prêt à parler de lui, de ce qu’il était, et d’où il venait.

Il rit doucement lorsque la jeune fille tenta de l’imaginer en uniforme. Il aurait dû s’attendre à une telle remarque. Il ne pouvait pas mentionner le passé des hommes de sa famille sans recevoir le juste retour de flamme. Il se contenta de lui souffler :


« Un jour j’en enfilerai un, juste comme ça et je t’offrirai la primeur de me voir dedans… »

Liam n’avait jamais voulu devenir policier. Il n’était déjà pas à l’aise avec la loi, et ne se voyait pas du tout l’appliquer lui-même. Mais il savait que c’était un fantasme l’uniforme. Il avait déjà assisté à des soirées « flic » lorsqu’il était à Los Angeles. C’était drôlement excitant de voir plein d’hommes habillés en représentant de la loi.

L’artiste quémanda sa récompense et elle ne tarda pas à venir. Effy plaça une main dans sa nuque et approcha son visage du sien pour venir poser ses lèvres sur les siennes de manière sensuelle. Liam eut envie de la retenir un instant, mais elle s’éloigna et voulut en savoir plus.


« Si la récompense va toujours dans ce sens, je vais parler toute la nuit… »

Souffla-t-il avant de rire doucement.

« Pas de cadavre non… J’ai grandi en Angleterre, vécu à Los Angeles, Melbourne, Sydney, et… avant toi j’étais certain ou presque de préférer les garçons… »

Fit-il ne sachant pas très bien pourquoi il lui avouait ça. Mais c’était le cas. Il avait couché avec des filles parce que c’était la convenance, à une époque, parce qu’il se croyait bi à Los Angeles, mais cela faisait bien dix ans qu’il n’avait plus touché une femme… hormis Effy.
Liam Anderson
Liam Anderson
Critique artistique

Date d'inscription : 05/08/2009
Nombre de messages : 372
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

When I find you, I'll find me  - Page 2 Empty Re: When I find you, I'll find me

Message par Effy Warner Sam 23 Oct - 20:21

Effy savait que Liam aimait le mystère. Il ne parlait pas beaucoup de sa vie personnelle, de ses ressentis ou quoi que ce soit. Certes, ils parlaient tous les deux, d’art et d’autres choses… mais pas de choses trop personnelles ! Pour preuve, elle ne savait pas la profession des mâles dominants dans sa famille (a) Elle apprit alors, puisque le peintre semblait se prêter au jeu, qu’il était issu d’une famille de flics. Lui, ne s’était pas dirigé dans cette voie là ce qui n’étonnait pas Effy. Le jeune homme n’était pas quelqu’un de strict de nature. Non, lui était particulièrement détendu, libre. Et puis… niveau lois, on ne pouvait pas dire qu’il la respectait toujours (a)

Taquine, Effy ne manque pas de lui faire une réflexion là-dessus, en lui disant que l’uniforme qu’elle l’imaginait en uniforme de flic. Elle essayait, véritablement et un grand sourire vient se loger sur son visage lorsqu’il lui répondit (a)


Magique ! J’ai hâte (a)

Répond Effy, presque enthousiaste par ce projet particulièrement alléchant… ! Cela dit, comme elle n’a qu’une parole, la demoiselle vient se pencher pour lui offrir sa fameuse récompense. Et pas n’importe laquelle puisque ses lèvres viennent se poser sensuellement sur les siennes, les re-goûtant au passage avec plaisir. Toujours dans l’optique de le faire parler, elle s’éloigne pour l’interroger à nouveau.

C’est le but (a)

Dit-elle dans un sourire amusé avant d’écouter sa réponse.


T’es entrain de me dire que t’es anglais oO ?

La révélation XD Effy esquisse un sourire flatté, en entendant la fin de sa phrase, à propos des filles. Certes, elle n’avait aucun rapport avec le reste de la phrase mais elle aimait ça quand même, ça lui faisait des choses en plus à savoir sur Liam.
Effy Warner
Effy Warner
Gérante d'une discothèque

Date d'inscription : 29/01/2009
Nombre de messages : 5449
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: L'Eldorado
Côté coeur Côté coeur: Célibataire endurci(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

When I find you, I'll find me  - Page 2 Empty Re: When I find you, I'll find me

Message par Liam Anderson Ven 29 Oct - 12:41

Liam avait toujours été du genre plutôt direct, et il fallait avouer que la présence d’Effy le poussait même dans ses extrêmes retranchements. Néanmoins, il tenait à nuancer quelque peu son attitude pour éviter de dévoiler son jeu dès les premiers instants. C’était ce qu’il appréciait le plus avec les jeune fille. Ils jouaient tous les deux au chat et à la souris alternant les rôles avec une aisance presque déconcertante. Effy savait parfaitement où elle le menait et Liam se laissait agréablement faire. Il répondait à ses questions sans trop de mal. Elle tenait visiblement à en connaître davantage sur sa personne. Il ne put dire si c’était une bonne ou une mauvaise chose. Elle s’intéressait aux évènements qui avaient fait de lui l’homme qu’il était aujourd’hui. Ce devait être bon signe.

Il rit doucement lorsqu’elle souligna qu’elle avait hâte de le voir enfiler un uniforme de policier juste pour qu’elle puisse se faire une idée. Après tout, tous les hommes de la famille l’avaient un jour endossé. Il pouvait bien participer lui aussi à cette tradition, surtout si le contexte était quelque peu altéré.

Lorsqu’elle posa ses lèvre sur les siennes en guise de récompense, Liam souligna son envie d’être soudain plus disert. Effy ajouta que l’idée se trouvait justement dans ce fait.


« Bien, alors je vais parler… »

ajouta-t-il sourire aux lèvres avant de mentionner différents lieux de la planète où il avait vécu, ajoutant qu’auparavant, il n’avait jamais été aussi attiré par une femme. Manifestement, cette partie de la phrase ne parut pas si importante que cela aux yeux d’Effy puisqu’elle retint simplement qu’il était Anglais.

« Yes ‘Mam ! Un pur souche ! »

dit-il reprenant son accent britannique qu’il tronquait souvent, habitué à l’accent américain ou australien.

« tu insinues que… toi aussi ? »
Liam Anderson
Liam Anderson
Critique artistique

Date d'inscription : 05/08/2009
Nombre de messages : 372
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

When I find you, I'll find me  - Page 2 Empty Re: When I find you, I'll find me

Message par Effy Warner Dim 31 Oct - 20:29

La jeune femme se rendit compte, en s'asseyant avec Liam, qu'elle ne le connaissait pas tant que ça. Après toutes les années à le côtoyer, à jouer avec...S'ébattre avec... la jeune femme se surprit à vouloir en savoir un peu plus. Pourtant, Effy ne s'ennuyait pas avec des banalités d'usages à la base et pourtant elle est prise d'une curiosité naissante de plus en plus. Elle savait que Liam n'était pas quelqu'un qui aimait raconter sa vie. C'est pour ça qu'elle mêle le jeu et les questions pour que ce soit plus lucratif, dirons-nous...! A chaque confession, la jeune femme lui offrira une récompense ... Et pour l'instant, c'était plutôt intéressant. En effet, elle apprend que tous les mâles de sa famille étaient des policiers sauf lui. Ça l'amuse et elle note cette anecdote dans sa tête.

Après lui avoir offert un baiser plutôt furtif mais sensuel tout de même, Effy s'attend alors à ce qu'il continue dans ce sens. Elle voulait vraiment qu'il parle de lui, bien qu'elle n'en fasse pas de même de son côté. Effy n'était pas sûre que ce soit une bonne idée (a) et puis de toute manière, il l'avait connue dans sa pire période et pourtant ça ne l'avait pas empêché de l'apprécier quoi que pas forcément pour les bonnes raisons mais Effy n'en tient pas compte et l'écoute lui parler à nouveau de lui. Elle apprend alors qu'il est anglais, ce qui l'étonne !! Si bien qu'elle zappe la chose plutôt adorable qu'il dit ensuite (a)


Oh...!

Répond Effy, en l'entendant lui confirmer ses propos. Elle esquisse un sourire ravi, en prenant le même accent qui lui avait particulièrement manqué à dire vrai.

Exactement, mister (a)

J'suis partie pour mes études et j'y suis jamais retournée du coup ^^'

Explique la demoiselle, en haussant les épaules. Son père l'avait rejoint, alors elle n'avait plus eu de raisons de revenir là bas. Maintenant qu'il était décédé, elle en avait encore moins. De toute façon, elle avait adopté Sydney comme sa ville d'adoption, dirons nous. Elle ne comptait plus partir à présent.
Effy Warner
Effy Warner
Gérante d'une discothèque

Date d'inscription : 29/01/2009
Nombre de messages : 5449
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: L'Eldorado
Côté coeur Côté coeur: Célibataire endurci(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

When I find you, I'll find me  - Page 2 Empty Re: When I find you, I'll find me

Message par Liam Anderson Jeu 4 Nov - 22:30

Il était vrai que Liam ne connaissait rien d’Effy et que la jeune fille n’en savait pas plus sur lui. à vrai dire, cela n’avait jamais dérangé l’artiste de rester mystérieux sur sa vie. il n’avait pas tellement envie de s’étaler là-dessus. Il ne savait pas vraiment en quoi c’était révélateur d’expliquer aux personnes qu’il rencontrait d’où il venait et ce qu’il faisait de sa vie, comment était sa famille, ce qu’il pensait ou ressentait. Même lui n’en avait que faire de ce qu’il pensait ou ressentait du moment qu’il obtenait ce qu’il voulait. Et puis il n’avait pas tellement envie de laisser transparaitre ses moindres désirs. Il n’était pas misanthrope, il voulait juste éviter de s’infliger les incommodités des relations entre êtres humains.

Lorsqu’elle s’arrêta nette alors qu’il mentionnait être anglais, il devina que ce n’était pas innocent. Il plissa les yeux et lui demanda si elle l’était elle aussi. Visiblement, ses conclusions n’étaient pas erronées puisqu’elle acquiesça. Finalement, ils avaient plus en commun qu’il n’aurait pu le soupçonner.


« Et bien, et bien… »

Souffla-t-il doucement en buvant une petite gorgée de sa boisson. Il apprit par la même occasion que la jeune fille n’avait jamais remis les pieds en Angleterre après l’avoir quittée. Il sourit. Ils avaient un énorme point commun là. Qui aurait cru ?

« Cela veut dire que tu pourrais disparaitre à tout moment… ou que comme moi tu as adopté l’Australie ? »

Demanda-t-il songeant qu’elle avait toujours la possibilité de partir. Étrangement, cette simple pensée ne lui plaisait pas tant que ça, l’inquiétait même.


« On a plus de points communs que je ne l’aurais cru… »

Ajouta-t-il dans un fin sourire.

Liam Anderson
Liam Anderson
Critique artistique

Date d'inscription : 05/08/2009
Nombre de messages : 372
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

When I find you, I'll find me  - Page 2 Empty Re: When I find you, I'll find me

Message par Effy Warner Ven 5 Nov - 14:13

Effy trouve l’occasion rêvée pour commencer à apprendre des choses sur son ancien professeur. Jusqu’à maintenant, on ne pouvait pas dire qu’elle savait énormément sur son compte. Soudainement, ou du moins ce soir, Effy est prise d’une certaine curiosité à son égard. C’est plutôt flatteur au final et comme ce n’est qu’un homme… elle trouve de quoi lui faire parler, sans qu’il ne se sente roulé, le petit ! Après la confidence sur sa famille, la jeune femme apprend alors qu’il a souvent déménagé. Et dans de nombreuses villes… Et puis, son attention se fait encore plus présente lorsqu’il parle du pays natal de la jeune femme : l’Angleterre. Ce dernier semblait être anglais. C’est un détail énorme XD Effy ne s’en serait jamais doutée… !

Là, Liam finit par lui poser une question qui la fait sourire. S’inquiétait-il d’un éventuel départ ? La jeune femme ne le lui demandera pas mais secoue la tête, pour répondre à sa question avant de reprendre la parole :


On va dire que oui, j’ai adopté l’Australie… Y a plus rien qui me rattache à l’Angleterre, en fait.

Dit-elle, dans un haussement d’épaules, en cachant une certaine tristesse. Faut dire qu’avant il y avait son père mais il n’est plus là. Son frère est parti vivre en France et Effy se retrouve, comme d’habitude, alone x) Heureusement qu’il y a Drew, pour relever le niveau. Avec elle, elle a l’impression de refaire partie d’une éventuelle famille… même si elles ne sont que toutes les deux.


En effet, c’est drôle que je ne l’aie pas remarqué avant x)
Effy Warner
Effy Warner
Gérante d'une discothèque

Date d'inscription : 29/01/2009
Nombre de messages : 5449
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: L'Eldorado
Côté coeur Côté coeur: Célibataire endurci(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

When I find you, I'll find me  - Page 2 Empty Re: When I find you, I'll find me

Message par Liam Anderson Mar 9 Nov - 0:03

La conversation… une chose étrange que Liam n’aurait jamais cru expérimenter avec Effy, du moins, pas pour l’instant. au début de la soirée, il n’avait même pas songé qu’il puisse l’aborder. Puis ils s’étaient embrassés et son esprit avait dévié sur d’autres pensées. À présent qu’ils étaient assis l’un à côté de l’autre à se découvrir, Liam trouvait la situation plutôt étrange. Il se sentait presque ordinaire. Il ne parlait jamais, c’était souvent abstrait de parler de soi et cela n’apportait rien, selon lui. L’entente entre deux êtres se plaçait sur des plans plus élevés…

Mais pourtant c’était agréable et l’ancien professeur se sentait à l’aise avec Effy et n’hésitait pas à partager des éléments de sa vie qu’il n’avait jamais confiés à personne d’autre. C’était étrange, parce que l’artiste avec été intime avec bien la moitié de Los Angeles et la moitié de Sydney, mais il découvrait avec la jeune fille, une forme tout à fait nouvelle d’intimité, et il pouvait même affirmer que c’était la première fois qu’il était aussi… intime avec quelqu’un.


« Pas même une famille ? Mais… je dois avouer que ça me rassure… »


Il se racla le fond de la gorge.

« de voir que nous avons un autre point commun. J’ai adopté l’Australie… »

Ça n’était réellement pas dans ses habitudes de parler de lui, de son passé. Il savait se vendre mais il ne s’exposait jamais. C’était une première. Il trouvait qu’il s’en sortait plutôt bien l’air de rien.

« On avait d’autres préoccupations en tête avant… »

Souligna-t-il en souriant doucement.
Liam Anderson
Liam Anderson
Critique artistique

Date d'inscription : 05/08/2009
Nombre de messages : 372
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

When I find you, I'll find me  - Page 2 Empty Re: When I find you, I'll find me

Message par Effy Warner Mar 9 Nov - 4:05

La jeune femme non plus, n'avait jamais imaginé pouvoir avoir une telle conversation avec Liam un jour. Tous les deux étaient très discrets sur leur vie privée ! Même s'ils avaient faits de nombreuses choses ensembles, s'il y avait bien quelque chose qu'ils s'étaient toujours privés de faire c'était bien de faire...connaissance justement ! Et pourtant... ça faisait un moment qu'elle le côtoyait malgré les années où elle avait perdu contact avec lui ! Dans un sens, il avait été un de ses bons souvenirs à Longwood. Effy n'en avait pas beaucoup ! Il faut dire qu'elle n'avait pas que des amis ! Cela dit, elle avait eu un coup de coeur pour certaines personnes. Pendant ces coup durs, Effy avait toujours trouvé une personne sur qui elle pouvait compter.

Effy avait coupé les ponts avec de nombreuses personnes mais il y en avait qui étaient toujours d'une manière ou d'une autre dans sa vie. Il y avait Thalia, ses deux colocataires... Liam ? Il y avait également un ancien professeur de danse, Adam, qui n'était cependant pas rester longtemps. Ils correspondaient quelques fois par internet, ce dernier étant reparti au Canada. A croire qu'elle s'entendait mieux avec les profs XD Si c'est pas triste, ça ? Enfin, en entendant la réponse de son ancien professeur, elle sent sa gorge se resserrer. La famille était toujours un sujet sensible.


Joker !

Répond Effy en retrouvant un semblant de sourire, en attendant la fin de la phrase du peintre, par la suite.

Si on cherche bien, on doit avoir encore plus... x)

Dit-elle au sujet des points communs. Ensuite, la jeune femme acquiesce, en entendant sa dernière remarque. Elle esquisse un sourire.


C'est vrai...!
Effy Warner
Effy Warner
Gérante d'une discothèque

Date d'inscription : 29/01/2009
Nombre de messages : 5449
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: L'Eldorado
Côté coeur Côté coeur: Célibataire endurci(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

When I find you, I'll find me  - Page 2 Empty Re: When I find you, I'll find me

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser