RPG - Australian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Six degrees of separation [Terminé]

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Six degrees of separation [Terminé] - Page 2 Empty Re: Six degrees of separation [Terminé]

Message par Tristan Datis Sam 16 Oct - 3:23

Quand ils évoquent des connaissances de Longwood, la première personne qui lui vient en tête est Ashlee. C'était sa meilleure amie. Bon, à l'époque ce n'était pas tout à fait le cas mais ils se sont rapidement rapprochés et sont devenus complices ! Il est fier d'ailleurs de ne jamais avoir coucher avec elle. Il se sent, dans un sens plutôt privilégier d'avoir son amitié sans que leur relation ait été ambiguë à un moment ou à un autre ! Tristan sait qu'elle est très volage mais ça ne date pas d'y hier et tente de ne pas la juger. De toute façon, elle faisait bien ce qu'elle voulait de ses fesses, right ? Alors, en le voyant s'étouffer, Tristan arque un sourcil se doutant qu'il y avait quelque chose derrière cette réaction étrange XD

Ah ouais? x)

Demande Tristan dans un sourire avant d'acquiescer à sa remarque. Il boit à nouveau dans sa bière avant d'émettre son avis sur la question.

T'sais, des mecs qui enchainent des aventures, c'est un mec normal et une nana qui profite de la vie bah... elle est tout de suite considérée comme une s*lope quoi x) En plus, sur le blog de l'autre conn*sse, elle la critiquait blindé x)

Explique Tristan, en soupirant. Il la détestait, cette Taylor Miller à la con (a) Déjà parce qu'elle s'était lâchée sur Ashlee mais aussi surtout sur sa petite-amie Jane. Ça l'avait affectée de voir sa vie étalée sur son site web à l'époque et forcément ça avait agacé ce brave Tristou qui n'aime pas voir ses proches malheureux, forcément.

C'est ma meilleure pote, en fait et aussi étonnant que ça puisse paraître, j'ai jamais couché avec XD

Répond le danseur dans un rire.
Tristan Datis
Tristan Datis
Mannequin magazine

Date d'inscription : 15/08/2009
Nombre de messages : 4463

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Six degrees of separation [Terminé] - Page 2 Empty Re: Six degrees of separation [Terminé]

Message par Samuel Preston Sam 16 Oct - 11:03

Comme si leur répertoire téléphonique étaient accordés, ils se mirent à présent à parler d’Ashlee McArthur. Visiblement, elle était une bonne amie de Tristan voire peut-être plus. Après tout, ça avait du bon d’être un ami de la jeune femme, puisqu’on pouvait profiter de quelques « extras ». Aussi fou que ça puisse paraître, s’ils se connaissent depuis Longwood, ça ne faisait que quelques jours qu’ils avaient couché ensemble, alors qu’ils sont tous les deux du même type. Ce fameux type que le monde entier juge. Parce que coucher, même avec des personnes majeures et consentantes, ce n’est pas un mode de vie. Ce qu’il faut, pour plaire aux autres, c’est se trouver une nana, se caser et peut-être même aller jusqu’à avoir des enfants.

« Ouais, mais c’est surtout les filles. Les mecs eux étaient attirés comme des aimants par elle puisqu’ils voulaient profiter de son amour de la chaire. »

Il haussa les épaules.

« Par contre, c’est les femmes les garces. C’est quand même dingue qu’elles soient contre le principe de prendre du plaisir, mais qu’elles critiquent celles qui le font. Parfois j’me dis qu’elles sont vraiment tarées. »

Reconnut-il, en reprenant une rasade de bière, ce qui le fit arriver au bout de son verre. Il fit un geste au serveur pour lui recommander la même chose, tout en continuant sa discussion avec le danseur.

« Moi aussi j’ai été « victime » de ce blog, mais perso j’en avais rien à foutre. Sauf que ça m’a cassé des coups. »

Reconnut-il tout de même. Les filles étaient plus méfiantes lorsqu’il les approchait si elles avaient été faire un tour sur le blog de Taylor Miller. C’était paradoxal puisque parfois ces mêmes filles juraient par tous les diables qu’elle n’écrivait que de la m*rde. Idiotes.

« Ah vraiment, c’est marrant ça ! »

Confia-t-il lorsqu’il apprit qu’Ashlee et Tristan étaient les meilleurs amis du monde et qu’ils n’avaient jamais couché ensemble.

« La vache, t’as de la force de caractère quand même. »

Reconnut Sam’. Il aimait vraiment beaucoup Ash’ et avait tenu longtemps, mais il n’avait pas pu résister la dernière fois.
Samuel Preston
Samuel Preston
Critique de film

Date d'inscription : 13/07/2009
Nombre de messages : 1039
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: Matthew Stanford
Côté coeur Côté coeur: Craque pour quelqu'un
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Six degrees of separation [Terminé] - Page 2 Empty Re: Six degrees of separation [Terminé]

Message par Tristan Datis Sam 16 Oct - 16:09

Le fait qu'ils avaient plusieurs personnes en commun amusait bien évidemment le danseur. En effet, il trouvait ça plutôt curieux. Pourtant, ils ne s'étaient jamais croisés auparavant ! Même s'ils étaient dans la même promotion, son visage ne lui revenait pas. De toute façon, Tristan était quelqu'un qui n'avait pas été gâté par mère Mémoire, en vérité. Il avait tendance à tout oublier, surtout les choses importantes. Ils parlent alors des probables jalousies autour de la demoiselle, Ashlee, qui avait toujours eu une réputation assez dégradante à Longwood. Cela dit, ça ne l'avait jamais empêché de trainer avec cette dernière.

C'est clair !! Elles font genre mais elles sont pas meilleures qu'elle, au final ! J'ai trop du mal à les comprendre XD

Répond Tristan dans un rire. Lui et les femmes, ça faisait vraiment deux. En plus, il était souvent maladroit, ce qui ne l'aidait pas. Heureusement pour lui, dans le passé, il n'a pas toujours eu besoin de la parole pour emballer des nanas, non, certaines se contentent de sa belle gueule XD Ce qui n'est pas pour lui déplaire.

Tu m'étonnes ! Moi, j'ai jamais vraiment lu ce blog ! Par contre, j'sais qu'elle avait parlé de moi une fois. C'était pendant ma première année, le week end des bizut ! C'était trop énorme d'ailleurs x)

Se remémore le danseur, en venant boire une nouvelle gorgée dans son verre. Il ne risquait pas d'oublier cette soirée, elle avait été énorme, bien qu'un peu affligeante au départ mais bon, avec un coup dans le nez ça allait beaucoup mieux, par la suite. Ensuite, Tristan vient lui confier qu'il n'avait jamais couché avec Ashlee. Pourtant, il avait eu quelques occasions... mais non, jamais.

J'aime pas trop les relations ambigües et puis j'ai une copine donc bon, ça règle le problème XD

Explique-t-il en souriant.
Tristan Datis
Tristan Datis
Mannequin magazine

Date d'inscription : 15/08/2009
Nombre de messages : 4463

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Six degrees of separation [Terminé] - Page 2 Empty Re: Six degrees of separation [Terminé]

Message par Samuel Preston Dim 17 Oct - 0:09

Samuel lui avait plutôt une bonne mémoire des personnes qui étaient dans sa promotion. Enfin, entendons-nous... des personnes féminines bien sur. D’ailleurs, il avait été proche pas de mal d’entre-elles au fil de ses études, au point d’obtenir une réputation similaire à celle de son amie Ashlee, qui s’avéra être également une connaissance de Tristan... Un de plus. Tous deux avaient la même opinion sur la jeune femme, à savoir qu’elle n’était pas appréciée à sa juste valeur, et Sam’ ne disait pas ça parce qu’il avait couché avec elle. Ash’ était une fille charmante et elle avait un tas de qualités quand on daignait y prêter attention. Seulement, les garçons ne se donnaient pas la peine de la connaître assez que pour s’en rendre compte et les filles étaient trop occupées à la dénigrer.

« Moi les femmes je ne cherche même plus à les comprendre ! »

Expliqua Sam en faisant un geste de la paume de la main, signe qu’il était catégorique à ce sujet. Rien ne pourrait le faire changer d’avis à ce propos. Les filles sont compliquées et chiantes et les rares qui ne le sont pas, sont considérées comme des garces ou des p*tes, pour le dire vulgairement.

« En soi, moi ça me gêne pas du tout qu’on révèle la vérité au monde entier. Les gens n’assument pas assez leurs actes. Ce que je déplore par contre c’est qu’on invente n’importe quoi comme cette fille l’a fait pour certaines personnes sur son blog. »

Il savait par exemple que Fiona avait été énormément blessée par le blog du temps où ils étaient à Longwood. Taylor avait inventé le passé de la belle italienne et celle-ci en avait été carrément bouleversée.

« Ah bon, t’es casé, c’est marrant ça. »

Sam s’expliqua.

« Enfin je veux dire t’as l’air cool comme mec, pas le genre à qui on a passé la corde au cou. »

C’était un compliment, mais il savait que ça pourrait être mal pris. Il fut sauvé par la sonnerie de son portable.

« Excuse-moi. »
Samuel Preston
Samuel Preston
Critique de film

Date d'inscription : 13/07/2009
Nombre de messages : 1039
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: Matthew Stanford
Côté coeur Côté coeur: Craque pour quelqu'un
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Six degrees of separation [Terminé] - Page 2 Empty Re: Six degrees of separation [Terminé]

Message par Tristan Datis Dim 17 Oct - 1:15

Tous deux semblaient avoir un gros point commun: ils ne comprenaient pas les femmes. De toute façon, c'était un trait qui était similaire à tous les hommes ou presque. Enfin, après Jess, Bex et Jayden, la nouvelle connaissance qu'ils avaient en commun était Ashlee. C'est la meilleure amie de Tristan et ce dernier pourrait mettre sa main à couper, tant il était sur que Samuel avait eu une aventure avec son amie XD Faut dire qu'il en était pas franchement étonné et Ashlee avait pratiquement couché avec tous ses potes, si c'est pour dire u_u' Trouvant ça au départ assez relou, le danseur s'était fait à l'idée, en évitant de juger son amie.

On est 2 !

Souffle-t-il dans un rire avant d'attaquer une nouvelle fois sa bière. Il n'en restait plus vraiment beaucoup d'ailleurs. Le sujet dérive sur le blog de cette fille là, Taylor Miller ou quelque chose dans le genre ! Le jeune homme avait eu de la chance, il n'était pas souvent apparu dans son blog, contrairement à certains qui avaient vu leur vie étalée sur ce site.

C'est vrai, la plupart du temps c'était des mensonges en plus x)

Commente Tristan, avant de lui glisser une info sur sa vie personnelle qui semblait l'étonné sur le moment. Le danseur le dévisage un instant, en arquant un sourcil, comme pour deviner ce qu'il y avait de drôle là dedans. Cela dit, il n'attendit pas longtemps avant d'entendre la suite. Son air se détendit soudainement et le danseur esquisse un sourire amusé.

Les sentiments, ça s'contrôle pas ! D'ailleurs je vais pas tarder x)

Avoue le danseur avant d'acquiescer face à ses excuses quant à l'appel qu'il devait prendre.
Tristan Datis
Tristan Datis
Mannequin magazine

Date d'inscription : 15/08/2009
Nombre de messages : 4463

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Six degrees of separation [Terminé] - Page 2 Empty Re: Six degrees of separation [Terminé]

Message par Samuel Preston Dim 17 Oct - 10:33

Samuel en temps normal n’aurait pas décroché, il passait une bonne soirée à discuter avec un gars assez cool qui s’avérait avoir plein de points en commun avec lui, ou plutôt plein de connaissances communes. Il trouvait ça assez sympa et du coup s’était rapidement mis à discuter de choses et d’autres avec le danseur, qui à la base était uniquement venu payer son addition. Pour finir, il avait recommandé un verre et prolongé légèrement la soirée, mais à l’en croire, il comptait y aller assez rapidement. D’après ce que Sam’ avait compris, sa chérie l’attendait. Evidemment, il était loin de se douter qu’il s’agissait de Jane.

« Allo ? »

Fit-il à son portable, se bouchant une oreille.

« Maintenant ? »

Sa voix était au bord de l’exaspération.

« D’accord j’arrive. »

Fit-il en raccrochant, regardant un instant son clavier, un peu énervé. Il s’adressa à Tristan.

« Bah on va devoir y aller tous les deux, j’ai le boulot qui vient de m’appeler. Ils veulent que je fasse un truc à cette heure, ça commence vraiment à me taper sur le système. »

Fit-elle sortant son porte-feuille pour régler les consommations.

« C’est pour moi. »

Expliqua-t-il au jeune homme, avant de le saluer et de prendre congé. Vu le nombre de personnes qu’ils connaissaient, Sam’ était certain qu’il le recroiserait un jour et il en était plutôt content. Après tout, il avait passé un bon moment à discuter avec Tristan, c’était un mec cool qui ne se prenait pas la tête, un peu comme lui. Sam’ sortit du bar et prit la direction des studios de Wakefield High School, furieux. Il en avait vraiment sa dose de son boulot.


FIN DE LA SCENE.
Samuel Preston
Samuel Preston
Critique de film

Date d'inscription : 13/07/2009
Nombre de messages : 1039
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: Matthew Stanford
Côté coeur Côté coeur: Craque pour quelqu'un
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Six degrees of separation [Terminé] - Page 2 Empty Re: Six degrees of separation [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser