RPG - Australian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Excuse me but... what am I doing here?

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Excuse me but... what am I doing here? Empty Excuse me but... what am I doing here?

Message par Genesia Weastler Sam 16 Oct - 20:24

Genesia sentit le monde des songes la quitter. Elle garda les yeux fermés encore quelques instants, comme pour essayer de retomber dans le sommeil profond et ne pas avoir à se réveiller. Elle avait un mal de crâne abominable et sentait qu’elle aurait besoin d’un bon nombre d’heures de sommeil. Toujours les yeux fermés, elle passa une main sur son visage et sur son front qui était chaud. Pas brûlant, mais il souffrait. Finalement, elle abandonna et ouvrit les yeux, s’apprêtant à tomber sur son radio-réveil qui lui indiquerait qu’il était bien trop tard pour se lever. Bien sur, il ne prenait pas en compte qu’elle était rentrée très tard. Enfin, du moins, elle imaginait.

Quelle ne fut donc pas la surprise de la jeune femme lorsqu’elle se rendit compte qu’elle n’était pas dans sa chambre d’hôtel. Elle était visiblement à l’hôtel, mais dans une autre chambre. Son front se plissa instantanément, alors qu’elle constata qu’elle portait uniquement son shorty et une chemise d’homme qui ne lui appartenait pas.

Essayant de rassembler ses idées, elle se retourna, pour observer mieux la chambre et « cogna » quelque chose, ou plutôt quelqu’un. Elle évita de crier sous l’effet de la surprise, parce qu’elle ne s’attendait vraiment pas à ça.

« Désolée. »

Souffla-t-elle doucement, sans trop savoir si cet homme dormait ou non.

* Au moins c’est un homme. *

Quitte à se réveiller dans un lit qui n’était pas le sien, avec peu de vêtements sur elle, autant que ça soit en charmante compagnie. Elle observa le garçon un instant avant de refermer ses yeux très très fort. Elle devait être en train de rêver, elle voulait à présent se réveiller. Certes ça n’avait rien d’un cauchemar, mais elle ne se sentait vraiment pas bien. Sa tête lui tournait et puis elle avait un peu la nausée et elle n’arrivait pas à dire comment elle avait atterri ici.

"Rendors-toi, rendors-toi, rendors-toi."

S'ordonna-t-elle doucement, mais en le pensant très fort, comme si ça avait une quelconque chance de pouvoir fonctionner!
Genesia Weastler
Genesia Weastler
Comédienne / Actrice

Date d'inscription : 19/04/2009
Nombre de messages : 2323
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: WHS
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Excuse me but... what am I doing here? Empty Re: Excuse me but... what am I doing here?

Message par Lyle Widson Sam 16 Oct - 23:08

Lyle était tranquillement plongé entre rêve et réalité, étalé sur son lit, lorsque quelque chose le sortit de son sommeil. Il était encore trop endormi pour savoir ce qu'était ce "quelques chose". Il ouvrit doucement les yeux, pour avoir une magnifique vue sur le plafond de sa chambre d'hôtel. Le garçon sentait la fatigue pesée sur ses paupières ; à peine réveillé, il manquait déjà de sommeil... Comment cela se faisait-il d'ailleurs ? Il tenta de se remémorer sa soirée de la veille, les yeux vides, toujours rivés au plafond. Si ses souvenirs étaient bon, il avait passé une partie de la nuit en boite. Oui c'est ça! Il se rappelait plus du nom de l'endroit mais visualisait bien. Après une fois là-bas, euh... Qu'est-ce qu'il avait fait une fois là-bas? Il se concentrait pour tenter de se souvenir, en vain. Pas moyen, il avait aucune idée de ce qu'il s'était passé durant cette nuit... Enfin, vu le mal de crâne qu'il avait, ça lui donnait déjà une idée de la quantité d'alcool qu'il avait dû boire... Mais bon, c'était frustrant tout de même. Peut-être qu'il avait ramené avec lui des indices ? Des objets, messages, ou autres qui aideraient sa mémoire ...

Il tourna alors la tête dans l'intention de scruter sa chambre et là, ses yeux s'ouvrirent pour de bon, et en grand. Soit il avait une hallucination dû à des trucs pas nets qu'il aurait pris dans la nuit et qu'il avait des restes, soit il y avait belle et bien une fille dans son lit. Il ferma fort les yeux, plus les rouvrit. La jeune femme était toujours là. C'était étrange quand même qu'il ait ramené une fille -plutôt canon soit dis en passant- sans savoir ne serait-ce son prénom ou quoi que soit sur elle. Il avait l'air malin maintenant. Comme l'inconnue fermait les yeux, Lyle en conclut qu'elle devait encore dormir, ou bien faire semblait ; peu importe, dans les deux cas ça retardait la "rencontre" et ça l'arrangeait. Il ignorait si la fille se rappelait de la soirée. Il se sentirait sans doute moins mal de savoir que non mais bon, il se voyait mal débuter la conversation avec un "salut! t'es qui au juste?" . Enfin, il aurait sans doute pas trop le choix, mais disons que la jeune femme risquait de mal le prendre ...

Le garçon se leva le plus discrètement possible du lit. Sa tête tournait un peu, mais il tenait à peu près debout. Il se dirigea vers sa valise, posée dans un coin de la chambre, en sortit des fringues propres, puis continua, toujours discret, vers la salle de bain. Il posa ses fringues et se glissa sous la douche ; ça lui ferait pas de mal, et ça l'aiderait peut être à avoir les idées un peu plus claires...
Lyle Widson
Lyle Widson
Assistant Cellule "Musique – Cinéma"

Date d'inscription : 13/10/2010
Nombre de messages : 254
Age : 31

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

http://walldis.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Excuse me but... what am I doing here? Empty Re: Excuse me but... what am I doing here?

Message par Genesia Weastler Dim 17 Oct - 0:44

Le corps entier de Genesia se raidit, lorsqu’elle se rendit compte que la « chose » à côté d’elle bougeait. Enfin, l’homme qu’elle avait entre aperçu quoi. Elle tenta du mieux qu’elle le put de s’immobiliser pour ne pas lui donner l’impression qu’elle était déjà debout. Avec un peu de chance, il s’éclipserait avant qu’elle ne doive lui demander ce qu’elle faisait là et pourquoi elle portait visiblement une chemise à lui... Quoi qu’elle préférait peut-être ne pas avoir à faire ça.

Entendons-nous bien, le garçon avait l’air plus que charmant, en tout cas elle l’avait trouvé trognon endormi, mais c’était la gêne du siècle de ne pas se souvenir de ce qu’on a fait la veille et de se retrouver dans des draps inconnus. Si ça se trouve, elle s’était rendue complètement ridicule. Bref, un million de choses lui passèrent par la tête alors que Lyle se leva de son lit et fit un tout petit peu de bruit dans la chambre. Curieuse comme elle était, c’était une vraie torture de ne pas entrouvrir une paupière juste pour voir ce qu’il était en train de faire. Elle continua cependant à se concentrer sur sa respiration. En grande actrice qu’elle était, elle était bien évidemment au courant que lorsqu’on dort, la respiration est régulière et que le meilleur moyen que les paupières ne clignent pas automatiquement, mêmes fermées, c’était de se concentrer sur quelque chose, comme lorsqu’on pense.

Elle se concentra donc à présent sur les pas du garçon, pour essayer de le situer dans l’espace. A quelle distance se trouvait-il d’elle, allait-il s’en aller ? Elle entendit une porte se refermer doucement et elle remercia le ciel pour ça. Il venait de partir. Elle se détendit un peu, avant d’entendre le jet d’une douche se mettre en route. Là, elle ouvrit grand les yeux.

* m*rde, m*rde, m*rde m*rde ! *

Genesia se leva d’un bond et se mit à rassembler ses vêtements qui étaient éparpillés partout par terre... Hum... Ce qui laissait penser que la manière dont s’était terminée la soirée aurait pu être plutôt équivoque. Elle enfila donc sa jupe brune et trouva rapidement son soutien-gorge avec sa blouse bleue qu’elle avait mise pour sortir la veille. Elle retomba sur ses bas nylon et décida de ne pas les enfiler pour gagner de précieuses secondes. Elle pouvait très bien sortir de la chambre avec ses bottes à la main et ses bas dans son...

* mon sac ! *

Impossible de le trouver. Non ! Il devait pourtant bien être quelque part. En plus, elle avait l’impression qu’un marteau-piqueur s’était mis en marche dans sa tête, comme pour ne rien arranger à la situation.
Genesia Weastler
Genesia Weastler
Comédienne / Actrice

Date d'inscription : 19/04/2009
Nombre de messages : 2323
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: WHS
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Excuse me but... what am I doing here? Empty Re: Excuse me but... what am I doing here?

Message par Lyle Widson Dim 17 Oct - 12:24

Après être resté quelques minutes sous l'eau froide -rien de telle pour se réveiller!- Lyle tourna le robinet et attrapa une serviette. Ensuite il sécha rapidement son corps et ses cheveux et enfila ses fringues propres. Il remit sa tignasse brune en place en quelques coups de peigne, se brossa les dents, puis se dirigea vers la porte pour revenir dans la chambre.

En entrant dans celle-ci, le garçon tomba nez-à-nez avec l'inconnue. Cette fois, elle était bien réveillée, habillée même, et avait l'air de chercher quelques chose désespérément. Lyle lui adressa un sourire amusé.


-Alors comme ça, on essaye de s'échapper dès j'ai le dos tourné ?

Vu le comportement qu'elle avait, il put en conclure que la jeune femme était aussi gênée que lui vis-à-vis de la situation actuelle, qui restait pas qu'un peu embarrassante il faut le dire. Enfin bon, tenté de partir comme une voleuse, c'était pas très gentil tout ça, s'en serait presque vexant pour lui... Même si cela restait compréhensible...

Lyle se dirigea vers la table de chevet, où se trouvait une bouteille d'eau et une boite d'aspirine (en espérant qu'il en reste ...). Il s'assit sur le lit et regarda à nouveau l'inconnue, l'air intrigué.


-Tu cherches quoi au juste ?

Avant même d'entendre la réponse, le brun tendit le bras vers la boite, sorti une gellule et attrapa la bouteille d'eau. C'est sans doute pas ça qui allait faire grand chose pour son mal de crâne mais c'était mieux que rien ... Il la mit dans sa bouche puis prit quelques gorgées du liquide. Une fois le tout avalé, son visage vira au rouge et son estomac brûlait. C'était de l'eau en fait dans cette bouteille, plutôt de la vodka d'après le gout et le degré ... Lyle se dirigea rapidement, pas forcement très droit mais en évitant tout de même de se prendre les murs, vers la salle de bain pour boire un peu d'eau du robinet. Au moins celle-ci était sûre.
Lyle Widson
Lyle Widson
Assistant Cellule "Musique – Cinéma"

Date d'inscription : 13/10/2010
Nombre de messages : 254
Age : 31

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

http://walldis.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Excuse me but... what am I doing here? Empty Re: Excuse me but... what am I doing here?

Message par Genesia Weastler Dim 17 Oct - 20:27

Ca serait mentir que de prétendre que Genesia ne s’était jamais réveillée dans les draps d’inconnus. La seule chose qui était ici différente, c’est que cet inconnu en question, elle n’en avait absolument aucun souvenir. Elle avait l’impression de n’avoir jamais vu son visage et avait un trou noir béant sur le contenu de sa soirée précédente. A croire qu’on lui avait fait un lavage de cerveau. Du coup, elle était carrément gênée. Pour essayer de se sortir de cette situation du mieux possible, avec encore les quelques grammes d’orgeuil qu’elle possédait à ce moment précis, elle fit semblant de dormir alors que le garçon qui était couché à côté d’elle se leva. Elle le crut parti, mais se trompait. Il était bel et bien dans la salle de bains. Ca ne lui laissait que très peu de temps pour agir.

Elle se leva en faisant le moins de bruit possible et commença à se rhabiller, ôtant la chemise qui n’était pas à elle et la posant sur le lit, avant de se mettre à la recherche de ses chaussures. Histoire de faire moins de bruit, elle les tint à la main plutôt que de les enfiler et se rendit compte qu’il lui manquait son sac à mains. Fichtre. Elle s’abaissa pour regarder sous le lit : nada. Elle avança encore un peu et tomba pile poil sur le garçon qui sortait de la salle de bains. L’horreur.

* Il est plutôt canon quand même.
- Je pense pas que ça soit le moment le plus approprié. *

« Désolée... »

Lâcha-t-elle comme une petite fille prise en faute. Elle devait avoir les agissements d’une folle furieuse, et même les airs. Elle n’était pas coiffée et supposait que son maquillage de la veille n’avait pas dû être ôté, puisqu’elle avait passé la nuit chez un mec, qui, logiquement, n’avait pas de démaquillant. Du coup, elle devait avoir des traces noires sous les yeux et être carrément abominable. Il passa son chemin et retourna vers la partie « chambre », tout en lui demandant ce qu’elle cherchait.

« Mon sac à main. Vous...Tu ne l’aurais pas vu ? »

Elle n’avait aucune idée de s’ils avaient couché ensemble ou pas, mais quoi qu’il en soit, ça impliquait un certain niveau d’intimité qui rendait le vouvoiement obsolète. Elle n’eut pas le temps d’attendre sa réponse qu’elle le vit passer comme une fusée jusqu’à la salle de bains. Elle se demanda s’il allait être malade parce qu’elle ne se sentait pas très bien non plus.

« Ca va ? »

Hasarda-t-elle, passant sa tête à travers la porte ouverte. Elle ne voulait pas trop s’immiscer dans sa vie, mais elle ne pouvait pas le laisser non plus s’il n’était pas bien. Ca pourrait s’avérer être de la non-assistance à personne en danger.
Genesia Weastler
Genesia Weastler
Comédienne / Actrice

Date d'inscription : 19/04/2009
Nombre de messages : 2323
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: WHS
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Excuse me but... what am I doing here? Empty Re: Excuse me but... what am I doing here?

Message par Lyle Widson Lun 18 Oct - 0:36

Pour sa part, Lyle n'avait jamais été dans cet état. Enfin pas aussi gravement si on peut dire. Heureusement d'ailleurs, parce que se réveiller avec une fille qu'on a l'impression de n'avoir jamais vu auparavant dans son lit, même si ça n'était pas forcement désagréable, ça faisait bizarre. Dans le cas présent c'était une jolie fille, donc Lyle pouvait quand même s'estimer heureux dans son malheur.

Après avoir bu un peu d'eau au robinet pour apaiser son tube digestif, Lyle se passa de l'eau sur le visage. C'était déjà mieux ; il avait retrouver une couleur à peu près normal, même s'il avait encore les yeux vitreux ... Il entendit alors la jeune femme lui demander si ça allait. Il se tourna vers elle.


-Oui, ça va. Par contre, si tu veux prendre de l'aspirine, je te déconseille de boire dans la bouteille posé à coté ...

Le garçon retourna dans la chambre et s'assit sur le lit en soupirant. La journée allait être dur... Il posa ensuite son regard sur l'inconnue. Il lui demanderait bien qui elle était, mais elle risquait de mal le prendre (normal)... Bon allez tant pis, il était plus à ça près. Après une petite hésitation, il lui adressa un petit sourire gêné.

-Désolé de te demander ça mais ... c'est quoi ton nom? et il s'est passé quoi exactement hier soir?

Lyle baissa ensuite les yeux. Il se sentait plus minable que jamais et tellement mal à l'aise. Il avait pas l'habitude de mal se comporter ainsi avec les filles... Mais bon, comme ça au moins il serait fixé.


[désolée c'est court >< je me rattraperais Excuse me but... what am I doing here? 367861 ]
Lyle Widson
Lyle Widson
Assistant Cellule "Musique – Cinéma"

Date d'inscription : 13/10/2010
Nombre de messages : 254
Age : 31

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

http://walldis.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Excuse me but... what am I doing here? Empty Re: Excuse me but... what am I doing here?

Message par Genesia Weastler Lun 18 Oct - 20:19

[Vraiment pas de souci =)]

Genesia avait été une grande, une très grande fêtarde. Elle avait déjà été dans des états pas possibles et s’était déjà sentie aussi mal. Mais ici, il y avait une sensation dérangeante, le « trou noir ». Elle avait déjà oublié des moments de sa soirée, parfois des bribes de conversations, d’autres des quarts d’heures entiers, mais jamais au point de ne plus se souvenir du moment où elle avait rencontré son interlocuteur. C’était super bizarre. D’autant plus lorsqu’elle se réveillait à côté de lui dans son lit.

« Merci pour le tuyau. »

Fit-elle, en allant elle aussi se chercher un cachet, histoire d’espérer aller un peu mieux, bien qu’elle avait toujours l’impression de marcher sur du coton, comme lorsqu’on est saoul, ou légèrement stone. Elle se rendit dans la salle de bains et se permit de faire comme lui, à savoir boire un peu d’eau qu’elle avait récolté dans sa main, pour avaler son cachet. Elle retourna ensuite dans la chambre où Lyle était à présent assis sur son lit.

« Oh dieu soi loué ! »

Lança-t-elle avec presque de la joie au cœur. Pour le coup, elle l’aurait bien embrassé tant elle se sentait moins idiote que la seconde précédente.

« Genesia et je n’en ai absolument AUCUNE idée ! Je me sentais trop nulle. »

Confia-t-elle, avant de continuer à parler. Bah oui, une fois qu’on l’active, elle devient impossible à arrêter.

« Ca ne va peut-être pas te rassurer, mais moi je me sens mieux de savoir qu’on est deux ^^. Et toi, c’est quoi ton nom ? »

L’interrogea-t-elle à son tour, avant de s’asseoir sur lit, un peu plus loin que lui.

« C’est quoi la dernière chose dont tu te souviennes ? »

Lui demanda-t-elle, avant de se laisser tomber en arrière, la tête lui tournant de trop.
Genesia Weastler
Genesia Weastler
Comédienne / Actrice

Date d'inscription : 19/04/2009
Nombre de messages : 2323
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: WHS
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Excuse me but... what am I doing here? Empty Re: Excuse me but... what am I doing here?

Message par Lyle Widson Lun 18 Oct - 23:50

Lorsqu'il entendit l'inconnue s’exclamer 'dieu soit loué', Lyle releva les yeux vers elle l'air interrogatif. En entendant la suite, le garçon fut pris d'un fou rire incontrôlable, sans doute dû à la fatigue, et à l'état plus ou moins second dans lequel il était encore.
Il tenta de retrouver son calme en respirant calmement, et finit par y parvenir. Il regarda alors Genesia.


-Excuse-moi, je trouve juste la situation tellement ...

Lyle poussa un petit soupir.

-y'a même pas de mot ...

Il se tut un instant avant d'ajouter.

-Lyle. Je m'appelle Lyle. Ravi de faire ta connaissance d'ailleurs, même si j'ai sans doute déjà dû la faire hier ...

Le jeune homme se pencha pour attraper la bouteille d'eau et il la porta à sa bouche. Il avait soif, sauf qu'il avait oublié un détail, c'était pas de l'eau ... Heureusement, il n'en avait bu qu'une gorgée, donc ça passait encore. Il décida juste de se lever chercher un marqueur -il en avait toujours un dans son sac, il trouvait ça pratique parfois - et se rassit sur le lit. Tout en écrivant "VODKA" en lettres plus ou moins droites sur la bouteille, il réfléchit à la dernière question de la jeune femme.

-Je me souviens être allé en boite, dont je me rappelle plus le nom d'ailleurs. Je suis allé au comptoir me commander un whisky-coca en regardant le peuple qu'il y avait et ... je sais plus après ... Et toi, tu as plus souvenirs ou on saura jamais ce qu'il s'est passé ?

La deuxième solution ne plaisait pas vraiment à Lyle, pas du tout même, mais il allait sans doute devoir s'y restreindre ...
Lyle Widson
Lyle Widson
Assistant Cellule "Musique – Cinéma"

Date d'inscription : 13/10/2010
Nombre de messages : 254
Age : 31

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

http://walldis.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Excuse me but... what am I doing here? Empty Re: Excuse me but... what am I doing here?

Message par Genesia Weastler Mar 19 Oct - 21:12

Lyle n’avait vraiment pas à s’excuser. Genesia préférait nettement qu’il prenne la situation de cette manière et qu’il en rit avec elle, après tout, elle se moquait elle aussi du pétrin dans lequel ils s’étaient fourrés, même si elle n’avait aucune idée de comment ils avaient fait pour en arriver là. C’était sans doute con à dire, mais savoir qu’ils étaient deux dans cette galère, ça la rassurait. Elle se sentait moins bête et puis si elle avait fait des choses déplacées, le garçon ne s’en souvenait pas. OUF XD.

« Non mais te gêne pas, je préfère ça que tu te mettes à pleurer. »

Avoua-t-elle en souriant, bien que ça lui fit mal de faire ce simple mouvement. Elle ne put qu’approuver lorsqu’il lui signala qu’ils avaient dû déjà faire connaissance la veille. Elle n’avait quasi aucun souvenir de sa soirée. C’était quand même affolant.

« Re-enchantée alors. »

Elle l’aurait habituellement lancé de manière très gaie, mais là, sa tête faisait résonner tous les mots alors elle se calma un peu. Le mec devait être bien jeté, parce que pour la seconde fois, il prit la mauvaise bouteille et en but une gorgée. Elle le regarda en essayant de masquer son inquiétude. Elle avait passé la nuit avec un détraqué ? x) Elle l’observa noter « vodka » au marqueur et ne fut pas beaucoup plus rassurée.

Mi-couchée sur le lit, elle lui demanda ce dont il se souvenait de la veille. Après tout, à eux deux, ils allaient peut-être pouvoir se reconstruire leurs souvenirs qui devaient être quelque part bien cachés au fond de leur petit cerveau.

« Oui, moi aussi. J’étais en boite et je me souviens avoir parlé avec un gars... Mais c’est à côté de toi que je me suis réveillée. Bizarre. »

L’homme avec qui elle parlait au début de soirée avait l’air charmant pourtant. Elle ne savait pas trop comment la soirée s’était déroulée et pourquoi elle avait atterri ici.

« C’est trop horrible de pas se souvenir... »
Genesia Weastler
Genesia Weastler
Comédienne / Actrice

Date d'inscription : 19/04/2009
Nombre de messages : 2323
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: WHS
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Excuse me but... what am I doing here? Empty Re: Excuse me but... what am I doing here?

Message par Lyle Widson Mer 20 Oct - 20:43

C'est clair que Lyle était plus le genre de gars positif à rigoler pour rien que le contraire. D'ailleurs, la dernière fois il avait pleuré remontait à ... bien longtemps. Et évidemment, le jeune homme ne s'en plaignait pas.

Même s'il était moins mal à l'aise qu'à son réveil, la situation lui paraissait toujours aussi insolite. Faire les présentations après avoir passé la nuit presque à poil dans le même lit (et peut être faire des choses pas très catholiques ? ) était ... étrange.

C'est vrai que Lyle ne devait pas encore être bien net, parce qu'il n'avait pas pensé un seul instant que son comportement pouvait paraître curieux voire inquiétant pour la jeune femme, qui ne le connaissait pas. Habituellement, il essayait de faire bonne impression quand il rencontrait de nouvelles personnes, mais là son cerveau n'était pas trop en état de se préoccuper de cela.

Il écouta la réponse de Genesia, toujours assis sur le lit. Il eut un léger froncement de sourcils.


-Bizarre en effet... Le gars, tu le connaissais pas ?

Lyle chercha un scénario potable qui aurait pu faire qu'ils se retrouvent ici.

-Peut être que j'avais des vus sur toi et que j'ai fais en sorte que le type en question aille voir ailleurs pour ensuite de draguer ... Ce qui à priori aurait réussi. Ou alors tu en avais marre du gars alors tu l'as laissé tomber pour venir tenir compagnie au jeune homme seul que j'étais ?

Le garçon se tut. ça valait sans doute mieux vu la m*rde qu'il était en train de raconter ... Il soupira à sa remarque.

-Je suis d'accord, carrément frustrant même ...
Lyle Widson
Lyle Widson
Assistant Cellule "Musique – Cinéma"

Date d'inscription : 13/10/2010
Nombre de messages : 254
Age : 31

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

http://walldis.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Excuse me but... what am I doing here? Empty Re: Excuse me but... what am I doing here?

Message par Genesia Weastler Jeu 21 Oct - 19:43

Ginny était plutôt le genre de fille à faire attention à son apparence et à l’impression qu’elle faisait sur les autres. Ici, c’était assez mal parti puisqu’elle avait une gueule de bois pas possible et qu’elle n’était pas du tout à son avantage. Donc quitte à ne pas avoir l’allure autant y aller à fond et puis s’ils devaient se revoir au moins, Lyle n’en serait que surpris, quoi qu’il ne faisait pas le fier lui non plus.

Heureusement pour eux, ils étaient tous les deux dans le même état pitoyable. Au moins ils pouvaient essayer de se remonter le moral mutuellement... Ou pas. En tout cas Ginny n’avait elle non plus pas des tas de souvenirs de ce qui s’était passé. A dire vrai, elle se souvenait assez bien d’être allée en boite, de son début de soirée. Elle avait parlé avec un type charmant et puis après, paf le trou noir. C’était une sensation plus que désagréable, d’autant plus qu’elle avait sa tête qui la faisait souffrir, son estomac qui brulait et qu’elle avait l’impression de faire de la température.

« Non je pense pas. »

Elle tenta de rassembler ses souvenirs.

« On a fait connaissance il s’appelait Greg. Ou Glenn. Ou un truc comme ça. Il était brun et carrément canon. »

C’était les seuls éléments qu’elle avait emmagasinés, elle se permettait donc d’en faire partager sa nouvelle connaissance, puisque ça pourrait les aider tous les deux, quoi que le fait que le gars soit bien fait ne les ferait pas réellement avancer. Elle rit, puis se tut parce que sa voix lui faisait mal à la tête, alors qu’il expliqua les différents scénarios possible.

« A mon avis, ça doit être la première solution. Je suis trop canon d’habitude. »

Ironisa-t-elle. Elle était plutôt pas mal, mais de là à se dire que Lyle aurait fait partir un autre type rien que pour pouvoir passer du temps avec elle c’était... un peu trop Hollywoodien. Ca n’arrive pas dans la vraie vie ce genre de choses.

« C’est nul... »

Elle dut tout de même admettre.

« Enfin on aurait quand même pu tomber plus mal. Dans notre malheur on a eu de la chance ^^ ».
Genesia Weastler
Genesia Weastler
Comédienne / Actrice

Date d'inscription : 19/04/2009
Nombre de messages : 2323
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: WHS
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Excuse me but... what am I doing here? Empty Re: Excuse me but... what am I doing here?

Message par Lyle Widson Jeu 21 Oct - 22:50

C'est sûr que s'ils avaient l'occasion de se revoir un autre jour, ils seraient sans doute tous les deux agréablement surpris! En attendant, ils étaient tous deux dans un sale état... Enfin Ginny peut être moins que Lyle, mais étant donné le fait qu'aucun d'eux n'était fichu capable de se rappeler de la soirée, ils avaient sans doute dû autant abuser l'un que l'autre la veille...

Le jeune homme écouta Genesia puis ferma les yeux pour tenter à nouveau de se rappeler, ne serait-ce que d'un pauvre détail insignifiant... Il eut alors un éclair de lucidité. Il rouvrit les yeux et regarda la jeune femme.


-Je me rappelle de toi! Enfin je me rappelle t'avoir remarqué, quand j'attendais ma boisson au comptoir sans doute, et j'avais aussi remarqué que tu n'étais pas seule si mes souvenirs ne sont pas erronés... Par contre je sais pas ce que j'ai fais après...

Lyle soupira.

-ça nous avance absolument pas...

ça l'embêtait vraiment cette histoire. Avec ce mal de crâne qui perdurait en plus... La journée commençait mal. Enfin, il faut voir les choses du bon côté ; c'était pas non plus tous les matins qu'il se réveillait en si charmante compagnie x).

Même dans son état, Lyle remarqua l'ironie de Ginny lorsqu'elle dit qu'elle était canon. Il lui adressa un sourire.


-Déc*nne pas, tu es sérieusement canon.

Après, c'est vrai que Lyle ne pouvait aucunement assurer qu'il était allé jusqu'à faire fuir le gars, mais il ne fallait négliger aucune piste. Sa derniere remarque le fit légèrement rire.

-t'as pas tord! ^^

Enfin, il trouvait pas que la jeune femme avait particulierement de la chance d'être tombé à coté de lui, mais de son coté en tout cas, il s'estimait plutôt content. D'ailleurs heureusement qu'il ne s'était pas réveillé à coté d'un laideron, parce que pour le coup, il aurait vraiment flippé.
Lyle Widson
Lyle Widson
Assistant Cellule "Musique – Cinéma"

Date d'inscription : 13/10/2010
Nombre de messages : 254
Age : 31

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

http://walldis.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Excuse me but... what am I doing here? Empty Re: Excuse me but... what am I doing here?

Message par Genesia Weastler Ven 22 Oct - 20:33

Ginny était plutôt surprise de s’être laissée aller à être saoule au point de ne se souvenir de rien. Ce qui était encore plus fou, c’est que le garçon ait été dans le même état qu’elle, alors qu’ils avaient commencé à boire séparément. Évidemment, ils s’étaient peut-être rattrapés sur la fin de soirée, elle n’en savait trop rien. Quoi qu’il en soit, elle s’était réveillée à côté de lui ce matin, comme une idiote x).

La jeune femme se releva sur ses coudes et le regarda, avec une lueur d’espoir dans les yeux, lorsque Lyle sembla se rappeler de quelque chose, puis lui expliqua que c’était une fausse piste. Il ne se souvenait que d’un seul petit élément en plus, il était venu commander à boire au bar, visiblement pas loin de Gin. Qu’est ce qui avait fait qu’ils s’étaient parlés, si elle était en compagnie de machin ? Glenn/Greg était-il parti aux toilettes ? Gin en avait-elle eu marre de lui ? Ou lui d’elle ? Lyle avait-il renversé son verre sur elle, tant et si bien qu’ils s’étaient mis à parler ? Elle jeta un rapide coup d’œil à ses vêtements qu’elle portait à présent et ne vit aucune marque de trace d’alcool.


« Non, mais merci d’avoir essayé. »

Se permit-elle de rire, tout en portant douloureusement une main sur son crane.

« T’es sur qu’ils ne sont pas périmés tes médocs ? Parce que j’ai pas l’impression que ça fait effet. »

Elle en oubliant son mal de crâne un instant lorsqu’il la traita de canon. Dans cette situation, c’était carrément amusant.

« C’est chou ^^. Ouais finalement ça doit être ça. On était juste les deux personnes les plus canons de la boite, on était obligés de se parler. »

Elle rit, avant qu’ils ne parlent du fait de s’être réveillés à côté d’un inconnu ce matin.

« Est-ce qu’on a ... ? Hum... ? »

C'était carrément gênant de demander ça, d'autant plus qu'elle ne se souvenait de rien. Par contre, elle avait à un moment été au moins à moitié nue, puisqu'elle portait à son réveil une chemise du jeune homme.
Genesia Weastler
Genesia Weastler
Comédienne / Actrice

Date d'inscription : 19/04/2009
Nombre de messages : 2323
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: WHS
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Excuse me but... what am I doing here? Empty Re: Excuse me but... what am I doing here?

Message par Lyle Widson Sam 23 Oct - 20:01

    Lyle s'affala complètement sur le lit. ça commençait à le gonfler cette histoire. Il fallait vraiment qu'il arrête de boire... Enfin de boire autant au moins. Ou alors le faire quand il était tout seul chez lui à la rigueur, que ça n'est pas que conséquence notables au moins.

    Il y avait tellement de scénarios possibles et tellement peu d'indices pour les aider... S'en était démoralisant. La question de la jeune femme le fit tout de même sourire.


    -C'est clair qu'ils sont pas très efficaces... Ou alors on est trop atteints pour sentir leur effet...

    La 'solution' de Ginny le fit rire.

    -T'as raison, je vois que ça.

    Il réfléchit deux secondes avant de répondre à la question qui suivit. Drôle de question d'ailleurs, mais qu'il c'était aussi posé peu de temps auparavant. Vu le contexte actuel, c'était presque normal...

    -J'en sais rien... Je serais tenté de te dire oui étant donné que je me suis réveillé à poil, mais bon, rien de sûr...

    C'était grave de ne même pas se rappeler d'avoir couché ou non avec quelqu'un. Surtout que ce genre de chose pouvait avoir de grosses conséquences... Lyle soupira.

    -ça me saoule.
Lyle Widson
Lyle Widson
Assistant Cellule "Musique – Cinéma"

Date d'inscription : 13/10/2010
Nombre de messages : 254
Age : 31

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

http://walldis.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Excuse me but... what am I doing here? Empty Re: Excuse me but... what am I doing here?

Message par Genesia Weastler Dim 24 Oct - 16:06

Genesia ne s’était pas foutu une murge pareille depuis woowww... Un bail ! Elle avait encore du mal à croire que oui, c’était bien elle là, avec une gueule de bois terrible. Elle se souvenait à peine de ce qu’il s’était passé la veille... enfin à peine, c’était un euphémisme. Elle n’avait plus aucun souvenir de ce qu’il s’était passé après avoir commencé à parler à ce type séduisant au bar.

Finalement, elle se dit que c’était assez excitant que d’essayer de deviner ce qu’il s’était passé entre ce moment là et celui où elle s’est réveillée aux côtés de Lyle. Qu’est ce qui a fait que ça soit lui et pas un autre et puis pourquoi étaient ils tous les deux si jetés que ça.

« Tu sortais pour une raison précise ? Un anniversaire ou quelque chose ? T’étais venu seul ? »

Elle fut rassurée de voir qu’elle pouvait discuter avec le gars de chez qui elle voulait filer en douce il y a encore quelques minutes de cela. A dire vrai, il était carrément cool et ne lui prenait pas la tête, ce qui était un super bon point pour lui. Il aurait pu lui dire de dégager depuis un siècle et s’en foutre carrément, mais non, visiblement, ce qu’ils avaient fait l’intéressait un minimum.

Un peu trop curieuse, comme à son habitude, l’américaine demanda au garçon si, selon lui, ils étaient passés à l’acte pendant la nuit. Peut-être qu’il s’en souviendrait. Visiblement non, mais vu leurs « tenues » au réveil, il pensait que ça avait dû « se » produire.

« Ok... Encore un mystère à élucider... »

* WT.. ?*

« Ou pas. Moi je dis que puisqu'on est super canon, on a couché ensemble et que c'était tellement merveilleux que ça nous a fait perdre la mémoire sur tout le reste.»

Elle se releva complètement et se mit debout, un peu gênée de demander ça au garçon.

« T’as pas un truc à manger ? Parce que j’ai l’estomac qui brûle et j’ai l’impression que si je mange ça ira un peu mieux. »
Genesia Weastler
Genesia Weastler
Comédienne / Actrice

Date d'inscription : 19/04/2009
Nombre de messages : 2323
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: WHS
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Excuse me but... what am I doing here? Empty Re: Excuse me but... what am I doing here?

Message par Lyle Widson Dim 24 Oct - 22:16

Lyle non plus ne s'était pas pris une cuite mémorable comme celle-ci depuis pas mal de temps au final... La dernière devait remontée à la soirée d'"adieu" lorsqu'il avait quitté l'université. Mais avant la soirée de la veille, il n'avait eu des trous de mémoires que de courtes parties de soirées, pas de la totalité comme c'était le cas aujourd'hui. Le jeune homme répondis à Ginny :

-Oui j'étais venu seul. Je sortais simplement pour rencontrer du monde, comme je viens d'arriver en ville... Et toi ? Tu fêtais quelques chose ?

C'est vrai que Lyle aurait pu l'envoyer paître depuis longtemps, genre la foutre dehors dès son réveil vu qu'ils étaient dans SA chambre d'hôtel, mais c'était franchement pas son style. C'était plutôt quelqu'un de sociable et compréhensif, et il était content de voir que la jeune femme était apparemment comme lui sur ce point.

La réponse de Genesia le fit rire.


-Mais oui voila! Pourquoi on y a pensé plus tôt ? x)

Lyle était toujours avachi sur le lit et avait la flemme de bouger. Il pointa sa valise du doigt.

-Il doit y avoir des trucs, genre brioche et peut être encore du nutella dans ma valoche, sers-toi.

Dans sa chambre, il n'avait théoriquement pas le droit de manger (il y avait une cafétéria près de l'accueil de l'hôtel pour ça), mais il avait tout de même fait une petite réserve de survie, au cas où.
Lyle Widson
Lyle Widson
Assistant Cellule "Musique – Cinéma"

Date d'inscription : 13/10/2010
Nombre de messages : 254
Age : 31

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

http://walldis.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Excuse me but... what am I doing here? Empty Re: Excuse me but... what am I doing here?

Message par Genesia Weastler Dim 24 Oct - 22:55

Ginny écouta le jeune homme lui raconter qu’en fait, il venait d’arriver il y a pas longtemps. Il était venu pour rencontrer du monde, et il était tombé sur elle. Du coup, il se réveillait le lendemain matin sans aucun souvenir. Le pauvre.

« Ah vraiment ? Tu viens d’où. »

C’est vrai qu’elle ne l’avait jamais vu avant, mais il y a tout un tas de garçons qui vivent à Sydney et qu’elle n’a jamais eu la chance de croiser d’aussi près... Ni même de loin d’ailleurs. Il était donc venu seul, ce qui voulait dire aucun témoin qui pourrait ne se rappeler de quelque chose.

« J’étais venue seule aussi, pour me détendre. Ca me déprime trop d’être à l’hôtel. Moi je suis arrivée il y a ... euh... j’ai honte, cinq-six mois, et je suis toujours ici. J’te dis pas le fric que je dépense en nourriture et logement. »

Heureusement, elle venait de retrouver du boulot et ça mettrait du beurre dans les épinards, bien qu’elle ne soit pas dans le besoin non plus.

« Peut-être parce qu’on avait l’esprit trop embrouillée. »

D’ailleurs parlant de ça, il n’y avait pas que sa tête qui lui faisait mal. Son corps entier était lourd et douloureux et son estomac la faisait particulièrement souffrir. Elle osa donc lui demander s’il n’avait pas de la bouffe quelque part et fut soulagée que si. Gentil garçon.

« Super merci. »

Fit-elle en s’exécutant. Trifouiller dans les bagages du garçon ne la gênait pas du tout, puisqu’il lui avait donné la permission. Puis elle avait dormi à côté de lui nu, alors franchement, ils n’étaient plus à ça. Elle trouva en effet de la brioche et se contenta de ça. Elle tenta de s’en couper un morceau comme elle put avec ses petites mains et demanda à son hôte :

« T’en veux ? »

Avant de lui expliquer.

« Moi aussi je planque plein de bouffe, mais c’est chaud avec la femme d’ouvrage. J’ai trop peur qu’elle vienne piquer dans mes provisions. »
Genesia Weastler
Genesia Weastler
Comédienne / Actrice

Date d'inscription : 19/04/2009
Nombre de messages : 2323
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: WHS
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Excuse me but... what am I doing here? Empty Re: Excuse me but... what am I doing here?

Message par Lyle Widson Lun 25 Oct - 1:00

    Les interrogations de la jeune femme permirent à Lyle de penser à autre chose qu'à la fichue soirée de la veille, ce qui ne lui fit pas de mal.

    -Oui, je viens de Melbourne, et toi ?

    Lyle sourit à la réponse de Genesia. Il espérait vraiment ne pas rester dans cet hôtel trop longtemps lui, sinon il finirait sans doute par péter un câble. Enfin il dormait bien ici, il avait pas à se plaindre, mais c'était tellement peu personnel... et puis, il se sentirait vite seul (même si pour le coup, aujourd'hui il avait de la compagnie!).

    -Je comprend, moi aussi j'ai horreur de rester à l'hôtel en général.
    Mais pourquoi tu cherches pas un autre logement? Enfin ça te ferais sans doute économiser du fric de prendre une location non?


    Vu le prix des hôtels dans cette ville, même les moins chers, c'est clair qu'à y rester trop longtemps on pouvait perdre rapidement une bonne somme d'argent.

    -Sans doute oui...

    Lyle soupira. Il avait d'ailleurs toujours l'esprit embrouillé pour sa part, et son mal de crâne comptait appartement lui tenir compagnie un certain temps ; Il allait sans doute se taper cette jolie gueule de bois au moins jusqu'à demain...

    Lorsque la jeune femme lui proposa de la brioche, le ventre de Lyle se mit à gargouiller, ce qui le fit sourire.


    -Oui je veux bien s'te plait.

    Il fut surpris en entendant la dernière remarque de Ginny. Il n'y avait jamais pensé.

    -ça t'es déjà arrivé ?

Lyle Widson
Lyle Widson
Assistant Cellule "Musique – Cinéma"

Date d'inscription : 13/10/2010
Nombre de messages : 254
Age : 31

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

http://walldis.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Excuse me but... what am I doing here? Empty Re: Excuse me but... what am I doing here?

Message par Genesia Weastler Mar 26 Oct - 22:57

Ginny fut surprise lorsqu’elle entendit le garçon lui dire qu’il ne venait pas de Sydney. Elle lui trouvait pourtant un accent australien. A moins que son cerveau trop ramolli n’arrive même plus à différencier les différentes types de prononciation. Finalement, il s’avéra qu’elle avait raison, mais qu’il venait juste d’une ville différente.

« Ah d’accord. Moi je viens des Etats-Unis. »

Expliqua-t-elle, ne précisant pas qu’elle habitait à Davis qui est plus que méconnue vu que le nombre de vaches est quasi aussi élevé que celui des habitants. N’étant pas de nature timide, mais plutôt du genre à y aller franco, la jeune femme lui demanda tout de go :

« Pourquoi t’es parti ? »

Sans réaliser que ça pouvait être une question indiscrète. Après ce qu’ils venaient de vivre, on pouvait dire qu’ils étaient des intimes maintenant. Elle ne voyait de toute façon pas où était le mal à s’intéresser aux autres. S’il ne souhaitait pas lui répondre, il n’aurait qu’à le le lui dire et elle n’insisterait pas.

« Clairement ! Et figure-toi que je me suis mise à chercher mais... j’aimerais beaucoup avoir un chien. Je n’en ai plus eu depuis mes treize ans et ça me manque. Du coup bah peu de propriétaires acceptent. »

C’était d’ailleurs l’animal qui ne bougeait pas de sa place, mais qui pleurnichait, qui avait attiré Arthur Weastler au salon, où il avait découvert sa femme pendue. Il n’avait plus voulu du chien après cet évènement. Gin avait pour l’instant besoin de ne pas se sentir seule. Elle a tellement d’amour à donner qu’en le gardant pour elle, c’est comme si elle le détruisait, alors autant en faire profiter un être vivant, quel qu’il soit.

L’actrice se dit que le meilleur moyen pour faire passer ses brûlures d’estomac serait de manger quelque chose et heureusement pour elle, Lyle avait de la brioche dans son sac. Elle se servit, puisqu’il lui en avait donné la permission et lui tendit un morceau après qu’il ait dit en vouloir. Elle en prit un pour elle et revint s’asseoir, pour que la chambre arrête de tourner dans sa tête.

« Sérieusement ? Non... Mais je me dis qu’on ne sait jamais. »

Son visage se fendit d’un large sourire, avant qu’elle ne vienne mordre à belles dents dans sa brioche.
Genesia Weastler
Genesia Weastler
Comédienne / Actrice

Date d'inscription : 19/04/2009
Nombre de messages : 2323
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: WHS
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Excuse me but... what am I doing here? Empty Re: Excuse me but... what am I doing here?

Message par Lyle Widson Mer 27 Oct - 2:36

    La question de la jeune femme ne dérangeait pas Lyle, il n'avait pas spécialement de secret par rapport à son passé ou aux raisons de sa venue ici. Il lui répondit donc sincèrement, sans pour autant étaler sa vie.

    -Je suis venu ici pour tenter de percer dans la musique. Et toi ? Qu'est ce qui t'as amené à partir si loin de chez toi ?

    La question était assez indiscrète, mais vu qu'elle lui l'avait posée, Lyle émit l'hypothèse que ça ne dérangeait pas Ginny de parler de son passé.

    En l'entendant, le brun comprit mieux pourquoi elle vivait toujours à l'hôtel.

    -Ah oui, galère...

    Enfin, si elle tenait à avoir un chien, ce n'était pas non plus en restant à l'hôtel qu'elle allait pouvoir en avoir un... Lyle songea alors à sa propre enfance. Le seul animal de compagnie qu'il avait eu était un chat, qui avait fini aplati par un camion. Pauvre petite bête... Après ça, il avait décidé de ne pas reprendre d'animal, son logement étant trop près de la route, ça risquait de finir pareil à chaque fois...

    Le jeune homme prit le bout de brioche que lui tendait Genesia en la remerciant, puis en découpa un plus petit bout qu'il apporta à sa bouche. ça allait sans doute lui faire du bien de manger quelque chose. Enfin, il fallait espérer...

    Il sourit à nouveau en entendant sa dernière réponse.

    -C'est bien d'être prudent... Mais il ne faut pas pour autant devenir parano ^^

    Lyle lui avait plutôt tendance à trop faire confiance aux gens ; à eux deux, ça faisait un juste milieu il faut coire.
Lyle Widson
Lyle Widson
Assistant Cellule "Musique – Cinéma"

Date d'inscription : 13/10/2010
Nombre de messages : 254
Age : 31

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

http://walldis.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Excuse me but... what am I doing here? Empty Re: Excuse me but... what am I doing here?

Message par Genesia Weastler Sam 30 Oct - 20:16

L’américaine était très naturelle, et pas le genre à y aller par quatre chemins pour être bienséante. Lorsqu’elle avait une question, elle la posait, et elle supposait que si quelqu’un ne voulait pas y répondre, il le lui dirait simplement. Inutile de se prendre la tête pour rien. De toute façon, tout le monde n’a pas un lourd passé et n’est pas spécialement désireux de le cacher. Même si elle n’étalait pas au grand jour ses plus lourdes blessures, elle n’était pas sure de vouloir à tout pris mentir si on l’interrogeait à ce sujet.

« Waw ! T’es chanteur ou musicien ? Ou les deux ? »

Demanda-t-elle, après que Lyle ait expliqué avoir déménagé pour tenter sa chance dans le milieu de la musique. Elle savait que ça n’était pas facile, car son meilleur ami, Lionel, était très talentueux et avait toujours eu beaucoup de mal à se faire entendre.

« Il y a cinq ans, je suis venue pour suivre mon meilleur ami, dont j’étais amoureuse à l’époque. »

Elle haussa les épaules sur ce qui aurait pu être considéré comme une « erreur de jeunesse », qu’elle ne regrettait pourtant pas.

« Puis ça n’a pas marché, et je suis rentrée à la maison. Et là je suis revenue pour fuir le gars que j’ai planté devant l’autel, ma famille qui veut me tuer, sa famille qui veut me tuer et ses fans qui veulent me torturer. »

Elle se permit de sourire, même si chacune de ses mimiques faciales lui faisait mal au crane. La jeune femme se contenta d’un « hum hum » de la gorge pour signifier que de fait, elle avait toutes les peines du monde à trouver un appartement et à pouvoir réellement commencer sa nouvelle vie. Elle espérait que pour lui, les choses se passeraient mieux.

Genesia fit comme chez elle et s’occupa de rassasier leurs estomacs, avant de tendre un morceau de brioche à Lyle et d’en engloutir un. Le terme « mangé » n’aurait pas permis de réaliser avec quelle rapidité elle eut terminé son morceau, pourtant pas petit.

« Ah moi parano ? Si je l’étais, au moins j’éviterai peut-être de me réveiller dans le lit d’inconnus. »

Lança-t-elle en souriant, avant de lui demander franchement :

« Ca t’arrive souvent, à toi ? »
Genesia Weastler
Genesia Weastler
Comédienne / Actrice

Date d'inscription : 19/04/2009
Nombre de messages : 2323
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: WHS
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Excuse me but... what am I doing here? Empty Re: Excuse me but... what am I doing here?

Message par Lyle Widson Lun 1 Nov - 13:50

    -Je suis plutôt musicien, je fais de la basse. ça m'est déjà arrivé de chanter aussi, mais comme j'ai pas une très jolie voix j'évite.

    Répondit il à Ginny avec un petit rire. ça lui rappela une fois où il avait dû remplacer le chanteur de son ancien groupe au pied levé pour un concert (celui ci étant trop arraché pour pouvoir venir) ; ça l'avait fait mais bon, ce n'était pas pour cela qui retenterait l’expérience.

    Actuellement, Lyle ne pouvait malheureusement plus pratiquer autant qui l'aimerait ; ses voisins de chambre n'avaient pas forcement envie de l'entendre jouer à pas d'heure, ce qui pouvait très bien se comprendre après tout. C'est pour cela que Lyle avait hâte de trouver un 'vrai' logement, car l'hôtel pour un musicien, c'était vraiment pas l'idéal...

    Il écouta alors la réponse de la jeune femme. Son histoire était assez étonnante.


    -Hou, dur... Pourquoi tu lui as fait un coup comme ça à ce gars ?

    En tout cas, cette situation de devait pas être simple pour elle... Surtout que ceux qu'elle fuyait avaient tout de même une réelle raison de lui en vouloir. Lyle plaignait un peu le pauvre type, mais Ginny avait sans doute de bonnes raisons d'avoir agi ainsi.

    il sourit en voyant la vitesse à laquelle Genesia mangeait la brioche ; elle devait vraiment être affamée.. Il en pris pour sa part une nouvelle bouchée, avant de sourire à nouveau en entendant la dernière question de la demoiselle.

    -Non, c'est la première fois je dois dire. Enfin je me suis déjà réveillé à coté de quelqu'un en ayant oublié des parties de soirées mais pas autant qu'aujourd'hui...
    Et toi, ça t'es déjà arrivé avant ?
Lyle Widson
Lyle Widson
Assistant Cellule "Musique – Cinéma"

Date d'inscription : 13/10/2010
Nombre de messages : 254
Age : 31

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

http://walldis.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Excuse me but... what am I doing here? Empty Re: Excuse me but... what am I doing here?

Message par Genesia Weastler Jeu 4 Nov - 12:12

Ginny sourit lorsqu’il reconnut volontiers qu’il ne valait mieux pas qu’elle l’entende chanter. Avoir une belle voix et l’oreille musicale, ça n’était pas donné à tout le monde. Pour sa part, elle était plutôt nulle lorsqu’il était question de pousser la chansonnette. Elle n’était pas spécialement appréciée en soirée karaoké, et n’y allait d’ailleurs pas de bon cœur.

« Un jour, quand j’aurais pas la tête sur le point d’exploser, faudra que tu me montre ce que tu sais faire. »

Elle réfléchit un instant à sa phrase, et puis précisa.

« Enfin, je veux dire à la basse. »

Ce n’est pas qu’elle avait les idées mal placées, non non (a).

« Je suis super aussi dans le rôle de midinette à un concert. Tu peux louer mes services en échange d’alcool... »

Elle plissa le front un instant.

« ou d’eau d’ailleurs et je viendrai mettre l’ambiance si tu te produis sur scène. N’oublies pas mon offre. »

Elle, s’emballer ? Ca n’était pas du tout son genre. Elle baissa un peu la tête pour réfléchir sérieusement à la question de Lyle. Pourquoi avait-elle agit comme une garce avec ce pauvre William. En y réfléchissant bien, même après qu’autant de temps ne soit passé, elle ne trouvait aucune réponse valable à cette question.

« J’en sais rien. Je crois que j’ai eu peur. Et puis quand tu fais un truc aussi débile, tu peux plus faire marche arrière après. »

Elle haussa les épaules, et mordit à belles dents dans la nourriture, histoire de se concentrer sur autre chose que sur l’image de William et sa nouvelle starlette à deux balles.

« Pareil. J’ai déjà eu des soirées bien arrosées, avec un petit trou noir ça et là, mais jamais une partie entière de la nuit. C’est bizarre, ça fout un peu les chocottes aussi. »
Genesia Weastler
Genesia Weastler
Comédienne / Actrice

Date d'inscription : 19/04/2009
Nombre de messages : 2323
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: WHS
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Excuse me but... what am I doing here? Empty Re: Excuse me but... what am I doing here?

Message par Lyle Widson Jeu 4 Nov - 22:43

    Lyle se mit une nouvelle fois à rire, bien que cela relançait son mal de tête, en entendant la précision de Ginny. Sans sa précision, il n'aurait sans doute même pas relevé le double sens qu'elle pouvait présenter vu son état.

    -Pas de problème !

    En entendant l'offre de la jeune femme, le brun lui sourit.

    -D'accord je note, et je tacherais de m'en rappeler en temps voulu.

    Ce moment n'était pas forcement pour bientôt mais cette proposition lui faisait plaisir, c'était toujours agréable d'avoir des fans à un concert, même s'ils ont été acheté à l'alcool x). Et puis, ça leur ferait une occasion de se revoir dans de meilleurs conditions qu'aujourd'hui.

    La réponse de Genesia étonnant encore Lyle. C'était étrange de s'enfuir ainsi, et par conséquence devoir changer complètement de vie si soudainement. Enfin, ça peut arriver à tout le monde de prendre peur et d'avoir de grands moments de doute ; elle avait sans doute eu raison de ne pas s'engager avec cet homme si elle n'était pas sûre de sa décision.

    -D'accord... C'est sûr que maintenant même si ça doit pas être évident, tu dois assumer ce choix à fond, tu n'as pas trop d'autres solutions...

    La dernière réponse rassura un peu Lyle ; c'était fille était bien comme lui, dans le sens où elle n'était pas non plus une ivrogne qui passait son temps à se saouler pour essayer d'oublier sa vie.

    -Oui, c'est un peu flippant je te l'accorde...

    A présent qu'il s'était rendu compte que la femme à coté de qui il s'était réveillé un peu plus tôt était normale, et semblait même bien sympa, cette situation le dérangeait déjà moins.
Lyle Widson
Lyle Widson
Assistant Cellule "Musique – Cinéma"

Date d'inscription : 13/10/2010
Nombre de messages : 254
Age : 31

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

http://walldis.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Excuse me but... what am I doing here? Empty Re: Excuse me but... what am I doing here?

Message par Genesia Weastler Ven 5 Nov - 14:33

Genesia apprit que Lyle souhaitait se faire connaître dans le domaine de la musique. C’était un monde qui lui était assez inconnu étant donné qu’elle n’était ni douée pour jouer d’un instrument, ni pour chanter. Lio avait un jour essayé de lui apprendre à jouer de la guitare, mais il avait rapidement abandonné, vu le manque de talent flagrant de l’américaine.

Du coup, elle proposa à Lyle, que le jour où il arriverait à se produire en public, il fasse appel à son enthousiasme et à sa bonne humeur, pour qu’elle vienne mettre l’ambiance dans le public. Il sembla trouver l’idée intéressante et lui assura qu’il aurait recours à elle en temps voulu, ce qui la fit rigoler intérieurement. Elle imaginait trop bien la scène. Elle n’irait pas jusqu’à lui jeter son soutien-gorge, étant donné qu’il avait sans doute dû en voir un peu plus d’elle que son sous-vêtement (a). Elle secoua légèrement la tête, ce qui lui fit un peu bouillir le cerveau et plisser le front de douleur. Ca eut le bénéfice de chasser toutes ses idées perverses de sa tête ^^.


« En plus, d’ici là, je serai devenue une star internationale, une actrice à trois oscars, bref, je te ferai une pub d’enfer. »

Si elle pouvait déjà un jour décrocher un emmy elle n’y croirait pas alors un oscar, elle était encore loin du compte. Faudrait déjà qu’elle arrive à décrocher un rôle au cinéma, ce qui était loin d’être gagné. D’ailleurs, ils se mirent à discuter du fait qu’elle arrivait toujours à tout gâcher quand la chance lui tend la main, comme par exemple le jour de son mariage avec William. Lyle voulu savoir ce qui l’avait poussée à s’enfuir, et elle répondit de la manière la plus honnête possible à sa question.

« C’est clair, et crois-moi, je repense souvent à l’instant où j’ai décidé de m’enfuir de l’église. Ca restera pour toujours gravé dans ma petite tête d’idiote je crois. »

Elle sourit tristement, avant de hausser les épaules. De toute façon à présent, il était trop tard que pour pouvoir rattraper le coup alors autant assumer et continuer à avancer, puisqu’aucune marche arrière n’était envisageable.

« J’espère que toi t’as pas de petite copine ? »

Demanda-t-elle, en plissant un peu son front. A dire vrai, elle s’en fichait en ce qui la concernait, mais pour lui, ça pourrait lui foutre sa vie en l’air s’il était pris et que sa copine apprenait ce qui s’était peut-être passé la nuit dernière.
Genesia Weastler
Genesia Weastler
Comédienne / Actrice

Date d'inscription : 19/04/2009
Nombre de messages : 2323
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: WHS
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Excuse me but... what am I doing here? Empty Re: Excuse me but... what am I doing here?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser