RPG - Australian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Excuse me but... what am I doing here?

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Excuse me but... what am I doing here? - Page 2 Empty Re: Excuse me but... what am I doing here?

Message par Lyle Widson Ven 5 Nov - 23:16

    Lyle fut surpris en entendant la remarque de la jeune femme. Alors comme ça elle était actrice... Si ça se trouve elle était même connu aux States! Enfin il l'esperait pour elle en tout cas, et si elle ne l'était pas encore, il lui souhaitait d'avoir une belle carrière ici.

    -T'es actrice ?? C'est trop bien ça! Tu joues dans des films de cinéma ou plutôt à la télé ?

    Lyle ajouta en souriant :

    -Ouais tu pourrais nous faire une sacrée pub, et moi je ferais la promotion pour tes films, comme ça ce sera équitable!

    Le brun imaginait la scène de ce futur un peu surréaliste ; Ginny qui se déchaîne telle une groupie hystérique dans le public lors d'un concert, après que Lyle est incité tout le monde à aller voir son dernier film, dans lequel elle jouait particulièrement bien. Ce serait drôle que ça arrive réellement n'empêche !

    Il l'écouta ensuite parler du jour où elle avait abandonné son ex futur mari.


    -ça se comprend, c'est pas le genre de chose qui s'oublie facilement... Mais bon, faut aussi que tu arrives à tourner la page!

    Si elle ne voulait pas finir dépressive ou se sentir mal toute sa vie d'avoir agit ainsi, il fallait mieux qu'elle aille de l'avant, pour tenter de passer à autre chose, mais si c'était sans doute beaucoup plus facile à dire qu'à faire... Lyle sourit à sa dernière question.

    -Heureusement non. Sinon là, je me sentirais vraiment mal...

    Pour le coup, il était plutôt content d'être célibataire ; Le jeune homme était plutôt du genre fidèle lorsqu'il s'engageait dans une relation, lorsqu'il était vraiment amoureux de la personne. L'infidélité était quelque chose qu'il ne supportait pas, il trouvait donc ça normal de ne pas le faire subir aux personnes avec qui il était en couple...
Lyle Widson
Lyle Widson
Assistant Cellule "Musique – Cinéma"

Date d'inscription : 13/10/2010
Nombre de messages : 254
Age : 31

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

http://walldis.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Excuse me but... what am I doing here? - Page 2 Empty Re: Excuse me but... what am I doing here?

Message par Genesia Weastler Dim 7 Nov - 13:26

[J’aime le vava !]

Ginny hocha la tête lorsque Lyle lui demanda si elle était actrice. C’était quand même un bien grand mot. Elle estimait n’être pour l’instant encore qu’une comédienne, parce qu’elle ne se considérait pas assez célèbre que pour porter le titre ultime de star du cinéma.

« Je vais bosser sur une série ici en Australie. »

Expliqua-t-elle, avec un petit sourire. Elle devait bien reconnaître qu’elle était bien contente d’avoir trouvé un rôle, et si rapidement qui plus est. Et puis, c’est pas comme si c’était dans une production minable. WHS voguait sur la vague du succès pour l’instant, et elle espérait pouvoir trouver sa place dans cette production.

« Oui, ça sera un échange de bon procédés quoi. J’accepte. »

Lança-t-elle, très solennellement. Elle avait décidé que tant pis si elle avait mal à la tête, et même à plein d’autres endroits, elle n’arriverait pas à rester sérieuse trop longtemps. Ca ne lui ressemblait pas.

Sans qu’elle ne sache vraiment trop comment, leur discussion s’orienta sur son mariage ou plutôt sur l’annulation de celui-ci avant qu’il n’ait réellement eu lieu. Lyle ne la connaissait pas, mais lui donna le même conseil que la plupart de ses amis, à savoir qu’il fallait qu’elle aille de l’avant. C’était ce qu’elle s’efforçait de faire, même si ça n’était pas toujours évident.


« T’appelles pas... ça... tourner la page ? »

Demanda-t-elle en désignant évidement la situation dans laquelle ils se trouvaient actuellement. Elle était en effet bien à dix lieues de pleurer William pour l’instant ^^. Evidemment, elle avait dit-ça sur le ton de l’humour, pas en étant agressive pour un sou.

A son tour, elle demanda au garçon si quelqu’un partageait sa vie, parce que ça ne serait pas facile d’expliquer ce qui s’était passé à une potentielle petite amie. Il expliqua que non, ce qui valait sans doute mieux pour lui. Au moins, elle ne s’en voudrait pas de lui créer des ennuis.


« Ah bah merci ! »

Feignit-elle de se vexer, avant d’éclater de rire... et de s’arrêter aussi net en portant la main à son front.

« Outch. »
Genesia Weastler
Genesia Weastler
Comédienne / Actrice

Date d'inscription : 19/04/2009
Nombre de messages : 2323
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: WHS
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Excuse me but... what am I doing here? - Page 2 Empty Re: Excuse me but... what am I doing here?

Message par Lyle Widson Lun 8 Nov - 1:14

[Merci =) L'est beau Tyson I love you ]

    Lyle écouta la réponse de la jeune femme à propos de son boulot ; elle avait apparemment eu la chance de décrocher un rôle ici.

    -Ah cool! Faudra que tu me préviens quand la série sera diffusée, que je te regardes!

    Le garçon sourit en entendant Genesia accepter son 'offre'. Il tenta de prendre un ton aussi solennel qu'elle avant de répondre :

    -Parfait, alors marché conclu.

    Lyle lacha un petit rire à la remarque de Ginny. Il faisait des remarques stupides parfois, et ne s'en rendait compte qu'après évidemment... Surtout vu son état, ça aidait pas trop.

    -Si, t'as raison, c'est bête ce que je dis. Enfin à part si je suis le sosie de ton ex et que tu cherchais inconsciemment à le retrouver à travers moi, mais je pense pas que ce soit le cas...

    Il passa une main sur son visage ; il fallait vraiment qu'il s'arrête de parler, parce qu'il commençait à avoir la sale l'impression de dire de la m*rde ; c'était mauvais signe si même lui s'en rendait compte... Le 'remerciement' de la jeune femme lui confirma cette impression. Il tenta de s'expliquer et de se rattraper tant bien que mal.

    -Nan mais c'est pas contre toi que je disais ça, je me suis mal exprimé. Je voulais dire que je me sentirais mal par rapport à ma copine de l'avoir trompé...

    Lyle soupira, il avait l'impression de s'enfoncer tout seul... Décidément, les lendemains de cuite était particulièrement dures pour le boulet qu'il était. Et aussi pour ses interlocuteurs d'ailleurs... L'éclat de rire qui suivit le rassura tout de même, Genesia n'avait pas l'air vraiment vexée heureusement. Il se redressa ensuite pour attraper son sac et en sortir une bouteille de coca. Il en but quelques gorgées, ça lui ferait pas de mal. Lyle tendit la bouteille à Genesia.

    -T'en veux?
Lyle Widson
Lyle Widson
Assistant Cellule "Musique – Cinéma"

Date d'inscription : 13/10/2010
Nombre de messages : 254
Age : 31

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

http://walldis.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Excuse me but... what am I doing here? - Page 2 Empty Re: Excuse me but... what am I doing here?

Message par Genesia Weastler Lun 8 Nov - 22:16

« Oh oh, ça y est, avant même d’avoir commencé, j’ai un fan ! Wouhou c’est la fête ! »

Fit-elle de sa petite voix qu’elle rendit plus aiguë encore. Leurs têtes brulaient déjà de toute façon, alors ils n’étaient pas à ça près. En plus, ça la stressait de se dire qu’elle allait devoir se reconstruire et reconstruire sa réputation. Elle savait que quoi qu’elle ferait, au bout de quelques semaines, des potins filtreraient sur elle et son mariage et plein de choses auxquelles elle préférait éviter de penser. A moins qu’ils ne lui prêtent des relations avec d’autres acteurs de la série, comme Lionel par exemple. Ca serait plutôt galère, parce qu’elle faisait de son mieux pour bien s’entendre avec Sarah, avec qui elle avait déjeuné quelques jours plus tôt.

L’actrice et le musicien conclurent donc le marché de se faire mutuellement de la pub, après tout, ils étaient liés à présent, mêmes s’ils ne savaient pas trop bien par quoi exactement ^^. Comment étaient-ils arrivés ici ? Que s’était-il passé pour que les choses dérapent ainsi et qu’ils se retrouvent dans une telle situation ? Ils n’en avaient aucune idée, alors autant se dire que c’est le destin. Au moins comme ça, on a une explication.

A son tour, la jeune femme se mit à rire à la remarque de Lyle. Non, il ne ressemblaient en rien à William. Elle ne mettait pas ce dernier sur un piédestal, même s’il était carrément canon. D’ailleurs, il ne serait pas mannequin sinon. Elle le connaissait tellement bien qu’elle connaissait également ses petites imperfections et chaque personne les a à des endroits différents, ce qui fait des différences physiques ou de caractères entre les deux garçons notamment.

« Ouais, en fait je suis une folle furieuse. Je vais à présent te ligoter et te séquestrer. Ou alors je vais te tuer comme les mante religieuses. Tu préfères quoi ? »

Demanda-t-elle, comme s’il avait réellement à choisir. Ce qu’elle pouvait être bête parfois. Elle avait d’ailleurs fait semblant de mal prendre la réaction du garçon, avant de lui sourire.

« J’avais compris tracasse, je suis juste un peu casse pieds, mais on s’y fait parce que comme tu l’as dit, je suis canon. Ca compense. »

Elle battit sensiblement plus vite des cils, avant de se mettre à rire, cette fois-ci sans trop de bruit, pour leur épargner d’atroces douleurs.

« Non merci, je crois que j’aurais déjà pas du manger finalement. »

Fit-elle avec une grimace, en posant une main sur son estomac.
Genesia Weastler
Genesia Weastler
Comédienne / Actrice

Date d'inscription : 19/04/2009
Nombre de messages : 2323
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: WHS
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Excuse me but... what am I doing here? - Page 2 Empty Re: Excuse me but... what am I doing here?

Message par Lyle Widson Jeu 11 Nov - 0:50

    -C'est un bon début !

    Constata Lyle avec un sourire. Si ça se trouve ils se reverraient dans dix ans, chacun ayant fait une grande carrière de leur coté ; ou alors en étant plus pessimiste, il n'aurait connu aucun succès et pourrait se consoler en racontant à tout le monde qu'il connaissait une fameuse actrice qui joue dans un tas de séries, ça pouvait aussi le faire, même si la première solution lui paraissait plus plaisante évidemment... Enfin bon, tout ça, il le découvrira en temps voulu.

    Lyle éclata de rire en entendant Ginny dire qu'elle était une folle furieuse, bien que cela relança son mal de crâne. Il la connaissait pratiquement pas mais il l'imaginait mal en psychopathe ou serial killeuse. Quoique, les gens cachaient parfois très bien leur jeu ._. Il garda un air sérieux pour répondre :

    -Je dois avouer que le choix est difficile... Je crois que dans ce cas, l'option "évasion par la fenêtre" serait la solution la plus judicieuse.

    Il étouffa cette fois un rire à la nouvelle remarque de la jeune femme. Avec les battements de cils qui vont bien en plus ; y'a pas de toute, c'était une bonne actrice.

    -T'as pas tort, les jolies filles on leur pardonne tout, même d'essayer de s'enfuir discrètement alors qu'on est sous la douche, sortit Lyle un léger sourire malicieux aux lèvres.

    A la réponse de Genesia, il referma la bouteille et la reposa dans le sac, avant de s’étaler à nouveau sur son lit comme une grosse loque. Vraiment dur le réveil ce matin...
Lyle Widson
Lyle Widson
Assistant Cellule "Musique – Cinéma"

Date d'inscription : 13/10/2010
Nombre de messages : 254
Age : 31

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

http://walldis.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Excuse me but... what am I doing here? - Page 2 Empty Re: Excuse me but... what am I doing here?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser