RPG - Australian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

That I would be good [Terminé]

2 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

That I would be good [Terminé] Empty That I would be good [Terminé]

Message par Sean Hansen Ven 24 Sep - 10:56


La nouvelle année avait commencé d’une manière particulièrement étrange et inédite pour Sean. Son rapprochement avec Ethan l’avait profondément chamboulé, mais il avait préféré ne pas toucher un seul mot de cette histoire à qui que ce soit. Lui-même, il avait encore parfois du mal à se l’admettre… ! Il n’y songeait pas, jamais très longtemps en tout cas, sans doute parce que ça l’effrayait toujours un peu, surtout en prenant un certain recul.

Heureusement, ce soir de réveillon lui avait apporté, aussi, un certain réconfort. Encourageant, Ethan lui avait fait comprendre qu’il croyait en lui, et il avait eu raison. Ce jour-là, en effet, on avait fini par le contacter, pour lui apprendre qu’il avait été choisi pour la publicité Emporio Armani. Autant dire qu’il avait sauté au plafond. Bien qu’il ne connaissait pas encore le montant de sa rémunération, il se doutait que ce serait énorme, bien plus, peut-être, qu’une année entière de salaire comme serveur. Il hésitait d’ores et déjà, d’ailleurs, à quitter son emploi, au moins pour un temps.

En tout cas, la soirée n’était pas à la réflexion, certainement pas. Le serveur avait préféré retrouver ses amis en discothèque, pour s’amuser un maximum, et célébrer la nouvelle comme il se devait… Sans trop d’alcool cependant. Sean se limitait désormais à une ou deux bières par soirée. Il espérait parvenir à s’y tenir, surtout en changeant de job. Il comptait sur cette évolution de carrière pour le motiver et l’encourager à tirer définitivement un trait sur ce qu’il avait vécu comme difficultés, l’année passée.

Il est plus d’une heure du matin et, au Floride, la fête bât son plein. Sean est à une table, avec des amis, et s’amuse vraiment beaucoup. Il se sent plus léger depuis quelques jours, et il espère que ça va continuer en ce sens ! D’ailleurs, quelques jolies filles sont autour de lui, et il n’a pas songé un seul instant à les repousser. Il a envie de s’éclater ! Et il faut dire que sa récente expérience avec Ethan le pousse à se tourner de nouveau vers la gente féminine… Sans doute pour se rassurer ? C’est pour cette raison que, lorsqu’une belle blonde vient poser sa main sur son torse, tout en lui parlant à l’oreille, il décide de se laisser complètement faire. En pleine conversation, il profite même de cette proximité pour poser sa propre main sur sa cuisse dénudée, tout en arborant un petit sourire amusé. Il reprenait confiance !

C’est la fête, right ? Alors, Sean ne se prend pas la tête, et profite, tout simplement… Il était hors de question que cette nouvelle année ressemble à la précédente. Tout serait différent, il en avait fait le choix.
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

That I would be good [Terminé] Empty Re: That I would be good [Terminé]

Message par Ashlee McArthur Ven 24 Sep - 12:36

    Qui dit nouvelle année dit nouveau départ, tout du moins c'est ce que se disait désormais la jeune McArthur. Etant récemment parvenue à reprendre sa vie en main, Ashlee pouvait de nouveau profiter pleinement de l'instant présent, sans ressasser inlassablement les moments douloureux qu'elle avait récemment pu vivre. Depuis plusieurs jours, Ashlee se consacrait énormément à sa nouvelle collection mais ce soir elle était bien décidée à s'aérer un peu l'esprit, prenant ainsi la direction du Floride. Comme à son habitude Ashlee mit un point d'honneur à son apparence, passant près d'une heure dans la salle de bain afin de se maquiller convenablement avant de se vêtir d'une jolie robe bleutée, mettant allègrement en valeur sa fine silhouette et son fessier joliment rebondi.

    Ne croulant toujours pas sur l'or, Ashlee opta malheureusement pour le métro afin de se rendre en discothèque, ne se sentant pas le courage de dépenser 20 dollars pour un taxi. Une fois devant l'entrée Ashlee constata qu'il y avait foule dehors, une longue file d'attente se dressant devant elle. Elle aurait certes pu doubler tout le monde ni vu ni connu mais l'envie de se faire alpaguer violemment n'était pas son désir actuel. Comme la populace environnante, Ashlee fit donc la queue, et ce durant près de vingt minutes, le temps de faire rentrer et de contrôler parfois l'identité de ces potentiels clients.

    Une fois à l'intérieur, Ashlee scruta les alentours, à la recherche d'un visage connu avec lequel elle pourrait s'amuser comme il se doit. Malheureusement ce n'était apparemment pas son soir de chance étant donné que mis à part un petit minet avec lequel elle se souvenait avoir eut une aventure, il n'y avait rien de bien intéressant. Préférant noyer sa désormais solitude dans un bon verre dalcool, Ashlee se dirigea vers le bar où elle prit place sur une chaise haute, tout en commandant une vodka pomme. Au bout de quelques instants à observer la folle ambiance de la salle, Ashlee remarqua une présence qui ne lui était pas inconnu : Sean Hansen. Aussitôt son coeur rata un battement, tandis que ses lèvres s'entrouvraient légèrement, totalement prise au dépourvue.

    Sydney était une grande ville et Ashlee avait espéré qu'elle ne croiserait plus son chemin mais il faut croire que le sort s'acharnait sur elle, d'autant plus que Sean était en très bonne compagnie. Lorsqu'elle apperçu la main du jeune homme se poser sur la cuisse dénudée de la jolie demoiselle à ses côtés, Ashlee sentit son coeur se serrer, sans qu'elle ne puisse s'empêcher de foudroyer du regard cette femme. Ils n'avaient pas remarqué sa présence au bar mais Ashlee espérait que cela reste ainsi, préférant probablement s'infliger ce douloureux spectacle...

Ashlee McArthur
Ashlee McArthur
Responsable Cellule "Mode - People"

Date d'inscription : 18/11/2008
Nombre de messages : 5267
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

That I would be good [Terminé] Empty Re: That I would be good [Terminé]

Message par Sean Hansen Sam 25 Sep - 14:25


Sean n’avait peut-être pas réussi à percer dans son domaine de prédilection, et avait peut-être eu la sensation de ne pas atteindre ses rêves, mais au moins, ces derniers temps, il avait l’impression d’avoir la possibilité de repartir à zéro. De se retrouver au Floride, avec bon nombre de ses amis, ça appuie encore davantage cette sensation de repartir sur de nouvelles bases. Il a l’impression d’être celui qu’il était en sortant tout juste de Longwood. Un jeune homme souriant, drôle, qui savait s’amuser. Il aura sans doute perdu quelques années à faire quelque chose qui ne l’intéressait pas, mais il préfère ne pas y songer, pour mieux se concentrer sur ce nouveau départ. Il a la sensation d’être redevenu celui qu’il a toujours été, celui qui ne se prenait pas la tête. Peut-être va-t-il encore se planter, allez savoir, mais, pour le moment, en tout cas, c’est drôlement appréciable.

D’ailleurs, quand une fille vient s’asseoir à côté de lui, pour entamer une discussion, Sean se sent à l’aise comme il l’était auparavant avec les femmes. Dans ce genre de moments, il évitait de songer à Sam’, pour ne pas se sentir triste, et pour s’efforcer d’aller de l’avant. La jeune femme en question n’avait pas une conversation transcendante mais elle avait le mérite de lui changer les idées.

De plus en plus tactile, elle vient poser sa main sur son torse tout en lui parlant à l’oreille, tandis que le serveur a le réflexe de poser sa main sur sa cuisse dénudée, tout en alimentant la conversation. Se sentir comme celui qu’il avait été à une certaine époque, avoir l’impression de reprendre un nouveau départ, ça le galvanise. Il n’a pas besoin de se raccrocher systématiquement à la boisson. Pour preuve, sa bière, posée sur une table devant lui, a à peine été entamée. Il n’a plus besoin de cette béquille, puisqu’il n’a plus l’impression de sombrer. Ce ne sera peut-être que temporaire, et peut-être que le temps d’une soirée, mais c’est déjà ça de gagné, surtout que Sean s’était senti drôlement mal, dernièrement.

Toujours très occupé à discuter avec cette fille, Sean ne remarque pas qu’il est observé. La belle blonde n’hésite pas à rire à toutes ses blagues, tout en crispant doucement sa main sur sa chemise noire. Elle semble avoir apprécié ce rapprochement, et cette main sur sa cuisse. Au bout d’un moment, elle laisse son visage se loger dans le creux de son cou, pour commencer à embrasser doucement sa peau. Sean se laisse évidemment faire, en esquissant un léger sourire, alors que ses potes s’amusent à le chambrer. N’empêche, il était le seul à avoir une fille dans les bras ! Il faut dire que c’était le plus charmant de la bande x)
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

That I would be good [Terminé] Empty Re: That I would be good [Terminé]

Message par Ashlee McArthur Sam 25 Sep - 17:30

    Désireuse d'aller de l'avant, la jeune McArthur avait pris la décision de se rendre au Floride ce soir, une discothèque chargée d'histoire pour elle. Il est vrai qu'à une certaine époque Ashlee y passait le plus clair de son temps, se plaisant à enchaîner les conquêtes afin d'assouvir un cruel manque d'affection. Ce soir néanmoins Ashlee partait avec un objectif tout à fait différent, ayant simplement envie de croiser une connaissance afin de pouvoir se détendre l'espace de quelques heures. Malheureusement pour elle la seule personne qu'elle reconnut s'avérait être Sean Hansen, un homme qu'elle n'avait pas revu depuis maintenant près de deux mois. Cela avait été particulièrement douloureux pour Ashlee, à tel point qu'elle ne s'en était pas encore complètement sortie, son coeur se mettant à battre à tout rompre dés qu'elle posa son regard sur Sean.

    Ashlee était clairement heureuse de pouvoir le revoir, bien qu'un vent de nostalgie se mit à souffler sur elle, Ashlee ayant pleinement conscience que leur histoire était terminée et enterrée. Ils ne retrouveraient jamais leur complicité d'antan et cette dure réalité avait le don de déprimer Ashlee, tout du moins jusqu'à qu'elle constata la présence d'une jolie jeune femme aux côtés de Sean. Aussitôt Ashlee fut en proie à une jalousie et une colère sans pareille, ne pouvant décemment supporter cette vision. Bien évidemment elle n'avait aucun droit sur lui et sur ses agissements mais c'était au dessus de ses forces, elle ne pouvait contrôler ces émotions la dévorant chaque jour un peu plus férocement.

    Spectatrice du rapprochement entre Sean et cette fille, Ashlee se sentait au bord du gouffre, en particulier lorsqu'elle vit la main de Sean se poser sur sa cuisse, tandis que sa charmante compagnie s'agrippait à sa jolie chemise noir ><. La scène étant trop dur à supporter pour Ashlee, cette dernière finit par détourner son attention, laissant sa vodka glisser douloureusement le long de sa gorge. Malheureusement sa curiosité malsaine ne pu être contrôlée par la jeune femme, celle-ci ne tardant pas à assister de nouveau à cette scène, apercevant ainsi cette fille en train d'embrasser le cou de Sean ><. Cette fois-ci c'était trop dur pour elle, Ashlee ne pouvait rester plus longtemps à le regarder...

    Reprenant son petit sac à main, Ashlee prit la direction des toilettes, de façon à se rafraîchir un peu les idées. Sur le chemin Ashlee croisa malencontreusement le chemin de l'un des amis de Sean, revenant des toilettes. Ashlee le connaissait plutôt bien mais elle préférait l'ignorer, traçant sa route jusqu'aux toilettes où elle resta le temps de se mettre de l'eau sur le visage.
Ashlee McArthur
Ashlee McArthur
Responsable Cellule "Mode - People"

Date d'inscription : 18/11/2008
Nombre de messages : 5267
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

That I would be good [Terminé] Empty Re: That I would be good [Terminé]

Message par Sean Hansen Sam 25 Sep - 17:56


Sean ne songeait réellement à rien, juste à s’amuser, à passer un bon moment, et à fêter ce tournant qu’il sentait arriver dans sa vie. Il espérait que cette fois, il en récolterait du positif. Que, cette fois, les changements le pousseront à se sentir mieux dans sa peau, et fier de sa personne. Depuis Longwood, il avait tellement galéré… ! Il méritait mieux. Il méritait que la chance tourne, enfin, pour lui. Que le hasard fasse bien les choses. Il faut dire que c’était plutôt quelqu’un de bien, au fond. Il avait traversé de douloureux moments, et espérait enfin en voir la fin, dans les jours, les semaines, et les mois à venir. Il tenait à ce que cette nouvelle année soit différente des précédentes.

Assis sur cette banquette, au Floride, Sean profitait pleinement de la présence de ses amis, mais aussi de la présence de cette blonde, sulfureuse, qui s’agrippait à lui, comme une furie x) Amusé, le jeune homme vient naturellement poser sa main sur sa cuisse, avant de sentir les lèvres de celle-ci se poser dans son cou. Se laissant complètement faire, Sean esquisse un sourire de satisfaction sans penser que, du bar, une certaine personne était en train de l’observer.

Se changeant radicalement les idées, le jeune homme a l’impression de renouer avec son ancien lui et songe rapidement à embrasser la blonde qui se tenait désormais presque sur ses genoux. Seulement, il est interrompu par un de ses amis qui demande à lui parler. Intrigué, Sean acquiesce, demandant à la jolie inconnue, prénommée Linda, de les laisser seuls. Elle n’insiste pas et lui confie s’en aller brièvement aux toilettes, pour le retrouver ensuite.

Sean la laisse partir, avant de reposer son entière attention sur son pote qui voulait semble-t-il rapidement le voir. Quand ce dernier prend la parole, c’est pour lui dire qu’il vient de croiser quelqu’un dans la discothèque, et pas n’importe qui. Quand le prénom d’Ashlee tombe dans la conversation, le sang du serveur ne fait qu’un tour. Il se mord brièvement la lèvre quand il apprend qu’elle partait justement en direction des toilettes. Sean ne savait pas si Ashlee l’avait vu avec Linda, mais elles allaient certainement être amenées à se croiser !

Aussitôt, le jeune homme remercie son ami, et se lève, pour se frayer un chemin dans la foule, s’inquiétant d’une probable confrontation entre les deux jeunes femmes…
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

That I would be good [Terminé] Empty Re: That I would be good [Terminé]

Message par Ashlee McArthur Sam 25 Sep - 18:21

    Les yeux rivés sur Sean et sa charmante compagnie, le coeur de la jeune McArthur n'en finissait plus de se comprimer dans sa poitrine, à tel point que cela en devenait franchement douloureux. Ashlee avait bien du mal à supporter cette douloureuse vision, même si dans le fond elle était "heureuse" pour Sean. En effet le jeune Hansen semblait avoir dépassé son état de profonde tristesse et désespoir, renouant ainsi avec son ancien lui, un être que Ashlee avait chéri durant un certain temps. Malgré tout Ashlee avait la triste sensation que leur pseudo séparation avait fait le plus grand bien à Sean, se sentant finalement heureux de ne plus avoir Ashlee McArthur dans sa liste d'amis...

    Le coeur émietté par cette douloureuse vision, Ashlee avait bien du mal à rester de marbre, commandant d'ailleurs un second verre afin de faire passer un peu mieux la chose. Malheureusement cela était toujours aussi douloureux, sans compter que cette Linda était à moitié posée sur les genoux de Sean, ce qui fut le coup fatal pour tout avouer. Craignant d'assister à un passionnel baiser entre eux deux, Ashlee préféra partir s'isoler dans les toilettes, avant de croiser un bon ami de Sean. Ashlee espérait clairement qu'il ne l'ait pas remarqué mais elle en doutait fortement, ce pourquoi elle partit au plus vite dans les toilettes.

    Posée devant le miroir, Ashlee tentait de reprendre doucement ses esprits, se mettant un peu d'eau sur le visage afin de se reprendre en main. Rien n'y faisait malgré tout, Ashlee se sentait toujours aussi agacée et jalouse, sans qu'elle ne puisse contrôler le moindre de ces ressentis. Seule dans les toilettes pour l'instant, Ashlee prit soin de se remaquiller, avant que le battant de la porte ne se fasse entendre, dévoila alors ... Linda. Aussitôt Ashlee l'observa à travers le miroir, tandis qu'une folle envie de lui sauter à la gorge s'empara d'elle XD.


    Excuse moi, tu n'aurais pas mmh ... un tampon par hasard ?

    Demanda le plus naturellement du monde Linda, sans se douter un seul instant que cela risquait de s'attirer les foudres de Ashlee. Elle ne comptait pas lui adresser la parole, préférant garder son calme, mais autant dire que là elle se sentait prête à exploser. Après s'être retournée vivement dans sa direction, Ashlee la fusilla du regard, ce qui sembla un peu effrayé Linda sur le coup XD.


    Ah tu as tes règles ? Oh quel dommage, tu ne pourras pas te taper ce charmant Sean hein ?

    Ah j'oubliais tu ne connaissais probablement pas son prénom, traînée que tu as l'air d'être.

    Répliqua du tac au tac Ashlee, tandis que Linda arquait un sourcil, visiblement plutôt très énervée parce que venait de lui balancer Ashlee en pleine figure...


Ashlee McArthur
Ashlee McArthur
Responsable Cellule "Mode - People"

Date d'inscription : 18/11/2008
Nombre de messages : 5267
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

That I would be good [Terminé] Empty Re: That I would be good [Terminé]

Message par Sean Hansen Sam 25 Sep - 18:30


Dès que Sean apprend qu’Ashlee est dans les parages, il sent la catastrophe arriver… ! En effet, il la connaissait un minimum pour savoir qu’elle était capable de se comporter en véritable furie, quand elle était agacée. Il espérait secrètement, cela dit, qu’elle ne l’ait pas vu en si charmante compagnie, mais il y avait malgré tout certaines chances pour que ce soit le cas. Son sang ne fait qu’un tour donc, et il se lève, sans plus tarder, pour se frayer un chemin parmi la foule, traversant la piste de danse aussi vite qu’il le peut. Il aurait pu ne pas s’en mêler mais avait peur pour Linda qui, au final, n’avait tout de même rien demandé ! Certes, elle n’était pas la fille la plus intelligente qu’il ait eu l’occasion de rencontrer dans sa vie, mais qu’importe XD Elle ne méritait pas de se faire agresser dans les toilettes d’une boite de nuit.

Arrivé devant la porte, Sean s’apprête à entrer mais il entend des bribes de leur conversation et s’arrête au dernier moment… Il ne voulait pas particulièrement jouer au curieux, mais il avait tout de même envie de savoir ce qui se passait à l’intérieur, avant de débarquer… !

Il entend, d’ailleurs, cette chère Linda prendre vivement la parole, visiblement énervée à l’encontre d’Ashlee. Sean comprend tout de suite que cette dernière les avait forcément remarqués, quelques minutes avant, en train de se bécoter dans la discothèque…


Bien sûr que je connais son prénom !

A moi il a bien voulu m’adresser la parole ! Toi, je crois même pas qu’il t’ait remarquée… Remarque, ya pas grand monde qui doit te regarder…

T’as pas honte de porter une robe pareille, d'ailleurs ? Je veux dire, quand on a des fesses comme les tiennes, on évite de les mettre en avant… !


Et vlan XD Sean, derrière la porte, se mord doucement la lèvre inférieure, sans intervenir pour autant. Il est curieux de savoir ce qu’Ashlee va répliquer, à dire vrai, sachant pertinemment qu’elle ne se laissera pas faire, surtout pas avec des remarques pareilles ! Elle aurait tort, de toute manière, de se laisser faire, car Linda n’y est pas allée de main morte, pour tout dire…
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

That I would be good [Terminé] Empty Re: That I would be good [Terminé]

Message par Ashlee McArthur Sam 25 Sep - 19:16

    Désireuse d'oublier au plus vite ces douloureuses visions, Ashlee se rendit sans attendre dans les toilettes, sans se douter que ce cher ami à Sean était partie l'alerter de la présence de Ashlee. Il est certain qu'au vue de son caractère explosif Ashlee aurait très bien pu venir voir Sean en lui tapant un scandale mais elle n'en avait tout simplement pas le droit, ne faisant plus partie de sa vie tout simplement. Bien évidemment elle était encore folle de jalousie à son égard mais Ashlee ne pouvait décemment montrer toute sa colère, étant certaine que Sean s'énerverait contre elle en lui demandant de quitter sa vie une bonne fois pour toute...

    Partie s'isoler dans les toilettes de la discothèque, Ashlee en profitait pour se remaquiller un peu, avant que Linda ne vienne l'interpeller et ne fasse qu'attiser la colère de Ashlee. Dans l'histoire cette pauvre fille n'y était dans le fond pour rien mais Ashlee se devait de passer ses nerfs sur quelqu'un, au risque que cela finisse par dégénérer sévèrement entre les deux jeunes femmes. Tout en la fusillant finalement du regard, Ashlee lui fit par de son point de vue quant à son rapprochement avec Sean, ne pouvant décemment croire que Sean l'appréciait réellement. Peut être se trompait elle mais Linda avait l'air bien trop écervelée pour plaire au jeune Hansen, tout du moins si l'on met l'aspect physique de côté. Oui Linda était tout ce qu'il y a de plus charmant, ce qui eut le don d'agacer d'ailleurs encore plus Ashlee.

    Une fois ses remarques méprisantes passées, Ashlee attendit avec hâte la réplique de Linda, se demandant ce qu'elle allait lui répondre. Lorsqu'elle prit la parole, les poings de Ashlee se serrèrent d'un seul coup, ayant une folle envie de lui en mettre une pour tout avouer ><. La jeune McArthur n'était pas d'une nature violente mais il faut avouer qu'elle trouvait Linda insupportable, ne pouvant d'ailleurs s'empêcher de lui répondre, d'un ton toujours aussi froid et méprisable.


    Pauvre fille, si tu crois que tu as une chance un jour de lui plaire tu te trompes complètements ! Tu n'es pas du tout son type, il veut probablement juste coucher avec toi histoire d'entretenir sa libido, comme tout les mecs qui ont du te passer dessus.

    Pense quand même à le prévenir qu'il risque d'attraper une MST hein, je tiens à sa santé.

    Lança Ashlee en foudroyant cette Linda du regard, tandis qu'elle entrouvrait ses lèvres en écoutant la remarque de la demoiselle sur sa robe et ses fesses. Le poids, voici un sujet plus que sensible pour Ashlee. Folle de rage, Ashlee se mit à hurler contre elle.


    Ne parle pas de mon poids s*lope !!

    Cria Ashlee McArthur, avant de se jeter littéralement sur Linda, n'ayant pas été aussi furieuse depuis bien longtemps ! Telle une véritable folle furieuse, Ashlee la poussa violemment contre la porte d'une cabine, qui s'ouvrit sous le choc, entraînant alors Linda à chuter directement sur les toilettes. Ayant sur le coup envie de la tuer, Ashlee lui agrippa les cheveux, tout en déclenchant la chasse d'eau, lui faisant ainsi une belle auréole sur sa jolie robe de pouf.
Ashlee McArthur
Ashlee McArthur
Responsable Cellule "Mode - People"

Date d'inscription : 18/11/2008
Nombre de messages : 5267
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

That I would be good [Terminé] Empty Re: That I would be good [Terminé]

Message par Sean Hansen Sam 25 Sep - 21:45


Après avoir traversé la discothèque à toute vitesse, Sean s’arrête devant la porte des toilettes. Son ami ne l’avait pas prévenu de la présence d’Ashlee par hasard. Il était au courant de ce qui s’était passé entre eux, du moins, les grandes lignes, et avait jugé bon de le prévenir. Il faut dire que ce dernier réagit, lui aussi, au quart de tour, en apprenant la nouvelle ! Il connaît suffisamment le tempérament de son ex amie, de son ex petite-amie, même. Il sait que si elle l’a vu en « bonne » compagnie, elle ne manquera pas de le faire payer à quelqu’un ! Et à Linda en l’occurrence, qui venait justement de partir pour les toilettes.

Seulement, celle-ci, au lieu de calmer le jeu, en arrive à provoquer Ashlee. Derrière la porte, Sean se dit qu’elle ne sait pas du tout à qui elle a affaire ! Sinon, sans doute qu’elle ne se serait pas permis de telles remarques assassines. D’ailleurs, Ash’ finit par prendre la parole, sans attendre, pour la renvoyer chier. Le jeune homme, derrière la porte, baisse les yeux un instant. Elle avait vu juste, il n’en avait rien à faire de cette fille… Et certainement que Linda le savait bien, au fond, car elle devait avoir l’habitude d’être traitée de la sorte, voire pire encore. Seulement, quand cette dernière s’attaque au poids de sa rivale, Sean sent que les choses vont déraper. Considérant le passé d’Ashlee, il était plutôt logique qu’elle réagisse vivement, ce qu’elle ne tarde pas à faire. Quand Sean entend un cri, il pousse la porte sans plus attendre, mais pas assez rapidement pour empêcher la jolie brune de pousser la blonde brutalement, se mettant par la suite à lui tirer les cheveux vivement, tout en ruinant sa robe, en venant tirer la chasse d’eau.


Ashlee ><

Lance vivement Sean, avant d’arriver jusqu’à elle. Pour la maîtriser, il enroule ses deux bras autour de sa taille, et parvient ainsi à la soulever, et à l’attirer bien loin de Linda qui, toute choquée, était déjà en train de se relever pour constater les dégâts sur sa robe. Le jeune homme ne fait cependant pas attention à elle, et relâche Ashlee, pour se poster finalement devant elle.

Il avait du mal à croire qu’elle était allée aussi loin et qu’en plus, c’était finalement un peu par sa faute…


Laisse tomber, d’accord ?

Lui demande-t-il, avant que Linda ne prenne vivement la parole, en feintant un air triste, certainement pour que Sean vienne aussi s’occuper d’elle :

Sean, elle a abîmé ma robe, tu te rends compte ?!
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

That I would be good [Terminé] Empty Re: That I would be good [Terminé]

Message par Ashlee McArthur Sam 25 Sep - 22:29

    Avant Linda de nombreuses jeunes femmes s'étaient d'ores et déjà attaquées à la jeune McArthur mais malheureusement elles n'étaient plus toutes de ce monde pour en parler (a). Plus sérieusement, Ashlee avait un tempérament de feu et ne laissez personne lui marcher sur les pieds, et encore moins une blondasse écervelée qu'elle avait vu en compagnie de son ancien ami et petit-ami. N'appréciant que trop peu le ton employé par Linda, Ashlee n'attendit pas un seul instant pour la remettre à sa place, sans se douter bien évidemment que de l'autre côté de la porte se tenait Sean. Lorsque le moment critique finit par faire son apparition, Ashlee réagit au quart de tour, son poids étant le seul et l'unique sujet qui pouvait rapidement la rendre folle. Elle acceptait les critiques mais la méchanceté gratuite en ce qui concerne la grosseur éventuelle de son arrière train ça non elle ne pouvait se laisse faire.

    Folle de rage à l'encontre de cette fameuse Linda, Ashlee la poussa violemment dans la cabine des toilettes, avant d'en profiter pour tirer la chasse d'eau et agripper sa chevelure. Alors qu'elle attendait un retour de la part de Linda, Ashlee entendit la voix grave de Sean, provoquant en elle une drôle de sensation. Totalement perturbée, Ashlee regarda Linda d'un air quelque peu hébété, tandis qu'elle sentait les bras de Sean enrouler sa silhouette avant de l'amener un peu plus loin dans la pièce. Aussitôt Ashlee se calma, la présence de Sean lui ayant provoqué une sorte d'électrochoc. Ashlee était carrément retournée par la présence de Sean pour le coup...


    Je ... Désolé.

    Parvint simplement à souffler Ashlee, le cœur battant à tout rompre dans sa poitrine. Sans parvenir à planter son regard dans celui de Sean, Ashlee se contenta d'observer cette pimbêche de Linda geindre dans son coin, ayant probablement envie que Sean vienne prendre soin d'elle. Ashlee était évidemment rassurée qu'il ne court pas tout de suite à sa rescousse mais dans le fond elle savait qu'il ne tarderait pas à le faire, laissant Ashlee seule avec ses regrets et sa culpabilité. Elle avait été trop loin oui, poussée par une jalousie follement incontrôlable.


    Tu ferais mieux d'aller l'aider.

    Conclue Ashlee en haussant simplement les épaules, sachant que quoi qu'il arrive elle parviendrait à s'en sortir seule ce soir, n'ayant pas envie de se morfondre cinq cent ans sur cette histoire passée avec Sean.
Ashlee McArthur
Ashlee McArthur
Responsable Cellule "Mode - People"

Date d'inscription : 18/11/2008
Nombre de messages : 5267
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

That I would be good [Terminé] Empty Re: That I would be good [Terminé]

Message par Sean Hansen Sam 25 Sep - 22:42


Soulagé de voir Ashlee se calmer rapidement, Sean pense que cette histoire est réglée, une bonne fois pour toutes. C’est tout de même étrange de la revoir, après deux mois passés sans avoir de ses nouvelles, et sans avoir cherché à en obtenir, d’ailleurs. Le cœur légèrement en vrac, le jeune homme la repose doucement au sol, avant qu’elle ne s’excuse. Sans trop tarder, Linda les rappelle à l’ordre, surtout Sean, en lui faisant remarquer qu’Ashlee a ruiné sa robe. Le serveur se tourne dans sa direction et, à son plus grand étonnement, Ash’ lui conseille d’aller s’occuper d’elle. Surpris, il fronce un peu les sourcils, avant que Linda ne reprenne la parole, pour remettre de l’huile sur le feu…


T’as raison, Miss Gros cul ! T’en as assez fait pour ce soir !

Aussitôt, Sean pose son regard dans celui d’Ashlee, espérant ainsi la calmer, sachant d’ores et déjà que cette remarque déplacée aurait pu la blesser, et pas qu’un peu. Il se tourne d’ailleurs vivement vers Linda et avant même que son ex petite-amie ait eu le temps de réagir, il finit par lui répondre :


Dém*rde-toi toute seule.

Si elle n’avait pas balancé cette remarque, inutile et méchante, Sean serait certainement venu à sa rescousse. Mais là, elle avait été trop loin, d’autant qu’il était une des rares personnes à être au courant des problèmes qu’avait rencontrés Ashlee vis-à-vis de son poids. Quand il se tourne vers elle, d’ailleurs, il esquisse un léger sourire, alors que la pauvre Linda restait dans son coin, complètement bouche bée. La honte se lisait encore sur son front, si bien qu’elle quitte les toilettes rapidement, et sans demander son reste.

Le serveur a perdu sa distraction de la soirée, mais qu’importe. Avant de quitter les toilettes à son tour, il se retourne et jette un dernier coup d’œil en direction d’Ashlee.


Au fait, elle te va super bien, cette robe.

Un dernier sourire, et Sean s’éclipse, sans faire attention à ce que cette remarque aura provoqué en elle. Il l’avait un peu dit pour être gentil, et pour la rassurer, c’est vrai. Mais il le pensait aussi sincèrement. Elle était à tomber par terre, dans cette robe, et Linda avait sûrement balancé toutes ces conneries par jalousie, et pour semer le doute dans son esprit…
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

That I would be good [Terminé] Empty Re: That I would be good [Terminé]

Message par Ashlee McArthur Sam 25 Sep - 23:30

    Folle furieuse, Ashlee avait littéralement pété un cable contre cette pimbêche, avant que Sean ne finisse par intervenir. Aussitôt le petit coeur de la jeune McArthur s'était mis à battre à une vitesse folle, ne pensant décemment pas que Sean finirait par faire son apparition dans les toilettes. En plus de cela il avait posé ses bras autour d'elle afin de pouvoir l'éloigner de Linda, craignant probablement que Ashlee lui saute encore dessus x). Il est certain que sans son intervention Ashlee serait encore en train de se battre avec Linda mais fort heureusement la présence de Sean la calma aussitôt, même si elle était carrément troublée par cette visite surprise. Cela faisait mine de rien deux mois qu'ils n'avaient eut aucun contact, créant un manque fou en Ashlee. Malgré ses ressentis la demoiselle avait accepté que Sean ne veuille plus d'elle, le laissant ainsi vivre sa vie comme bon lui semble.

    Plantée devant lui, Ashlee avait bien du mal à conserver ses idées claires, ne cessant de sentir son coeur jouer des siennes. En entendant finalement Linda ramener sa fraise, Ashlee serra les poings, ayant une folle envie de lui sauter une nouvelle fois dessus ><. Oui ses remarques acerbes la blessaient et Ash avait bien du mal à rester calme, avant tout du moins de poser son regard dans celui de Sean. Sachant qu'il préférait qu'elle reste zen, Ashlee ne bougea pas d'un poil, avant d'être en proie à une intense jovialité, dés que Sean remballa Linda XD.

    Sur le coup Ashlee eut envie de sourire largement mais elle préféra se retenir, se contentant de jubiler intérieurement. En plus d'avoir perdu sa robe, Linda avait désormais perdu Sean, ce qui avait le don de faire un plaisir fou à Ash. Certes Sean allait peut être se trouver une autre compagnie pour la nuit mais Ashlee espérait qu'elle serait beaucoup moins pimbèche que Linda, sans quoi elle risquait de mettre son grain de sel xD. Sans bouger d'un poil, Ashlee attendit que Sean dise quelque chose, se sentant carrément nerveuse pour le coup. En l'entendant finalement la complimenter, Ashlee entrouvrit la bouche, sans avoir le temps de répliquer étant donné que Sean venait de s'éclipser...


    Merci...

    Souffla Ashlee pour elle-même, tandis que ses joues venaient de prendre une couleur légèrement rosée, pour la première fois depuis fort longtemps. Ash n'était pas le genre à réagir ainsi mais la remarque de Sean l'avait touché en plein coeur, c'est certain. L'esprit plus léger, la demoiselle se fraya un chemin à travers la foule de la discothèque, jusqu'à atteindre le bar. Cette fois ci Ashlee ne préféra pas surveiller Sean, craignant probablement de le voir avec une nouvelle fille...
Ashlee McArthur
Ashlee McArthur
Responsable Cellule "Mode - People"

Date d'inscription : 18/11/2008
Nombre de messages : 5267
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

That I would be good [Terminé] Empty Re: That I would be good [Terminé]

Message par Sean Hansen Sam 25 Sep - 23:40


Sean ne savait pas si c’était son côté gentil qui l’avait poussé à agir, mais il s’était senti incapable de retourner vers Linda après ce qu’elle avait dit à Ashlee, et encore plus incapable de quitter les toilettes en laissant son ex petite-amie sans ajouter ne serait-ce qu’un mot. Il était resté sincère dans ses paroles malgré tout, parce que c’est vrai, elle était sublime dans cette robe, et il ne voulait pas que Linda soit parvenue à semer le doute dans son esprit. Cette espèce de pimbêche avait simplement voulu l’agacer, et elle y était parvenue ! Elle en avait d’ailleurs payé le prix XD Sa robe était ruinée, et elle avait perdu la compagnie de Sean pour le reste de la soirée.

Ce dernier, en quittant les toilettes, se sent tout de même un peu bizarre. Revoir Ashlee, après tant de temps, ça l’avait secoué, il faut bien l’avouer. C’était la première fois qu’il la croisait, qu’il tombait sur elle, depuis ce fameux passage express chez elle, pendant lequel il lui avait balancé ses quatre vérités à la figure… C’était donc un peu stressant de la savoir présente dans la discothèque, mais le jeune homme essaie de faire pourtant comme si de rien n’était, quand il revient à la table de ses amis.

Ces derniers l’interrogent aussitôt, au sujet d’Ashlee, mais le serveur élude rapidement la question, n’ayant pas du tout envie d’aborder le sujet. Il porte rapidement son verre de bière à ses lèvres, sans pouvoir s’empêcher de jeter un rapide coup d’œil en direction des toilettes. Comme il ne parvient pas à voir Ash’ en sortir, il se met à la chercher du regard dans la foule, en se disant qu’elle le suivait peut-être de près, quand il a quitté les toilettes.

Curieux, il n’arrive pas à s’empêcher de la chercher du regard, et, rapidement, un de ses amis le lui fait remarquer, en lui rappelant qu'il ne devrait pas s'occuper d'elle. Aussitôt, le serveur fronce les sourcils, en lui disant de se la fermer… avant de la chercher de nouveau dans la foule, encore une fois.
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

That I would be good [Terminé] Empty Re: That I would be good [Terminé]

Message par Ashlee McArthur Dim 26 Sep - 0:11

    Touchée en plein coeur par l'attention et la dernière remarque de Sean, Ashlee se sentit plus soulagée désormais, bien qu'encore sous le choc. Il faut dire que cela faisait deux mois qu'elle n'avait pas entendu parler de Sean et qu'elle s'attendait à tout ce soir sauf à le croiser ici. Certes elle savait qu'il trainait souvent dans cette discothèque mais au vue du monde présent Ashlee avait pensé l'éviter au cas où. Malgré tout cela Ashlee était plus qu'heure de ces retrouvailles, bien que trop brèves à son goût. Elle n'était cependant pas en droit d'en attendre ou d'en exiger plus, sachant que maintenant Sean se devait de reprendre le cours de sa soirée normalement, sans que son envahissante ex petite-amie ne fasse son apparition. Elle devait lui redonner sa liberté, ne pouvant monopoliser son attention dans des lieux aussi disgracieux que les toilettes x).

    Le coeur allégé par ce qui venait de se produire, Ashlee revint dans la discothèque avec le sourire, prête à profiter de cette soirée sans ressasser inlassablement le passé et penser à Sean. Motivée à aller une nouvelle fois de l'avant, Ashlee se commanda un verre au bar, tandis que le serveur en profitait pour lui faire un brin de conversation, ce qui ne déplut pas franchement à Ashlee. Il était plutôt agréable et mignon mais au bout de quelques secondes il du partir servir d'autres clients, laissant ainsi Ashlee totalement seule...

    Malgré ses bonnes intentions, elle ne parvint pas à occulter Sean, surtout en sachant qu'il devait pas être très loin d'elle. Si il n'avait pas bougé de place il n'était qu'à quelques mètres, attisant d'autant plus la curiosité de Ashlee. Durant de longues secondes la jeune femme lutta contre ses désirs mais c'était peine perdue, elle ne pouvait décemment regarder ailleurs que dans sa direction. C'est alors, que le coeur battant toujours à grande vitesse, Ashlee décida de se retourner, de façon à apercevoir Sean. La foule ne cessant de défiler, Ashlee avait un peu de mal à le distinguer, avant qu'un creux ne se forme et laissa ainsi l'occasion pour Ashlee de l'observer.

    De son côté Sean avait l'air de balayer la salle du regard, ce qui surprit quelque peu Ashlee. Ne pouvant cependant croire qu'il était en train de la rechercher, Ashlee pensa qu'il s'en voulait pour Linda et qu'il désirait partir la retrouver le plus rapidement possible, pour s'excuser. Il est vrai qu'il avait été un peu dur avec elle, ce pourquoi Ashlee s'imagina ce scenario, pourtant loin de la réalité.
Ashlee McArthur
Ashlee McArthur
Responsable Cellule "Mode - People"

Date d'inscription : 18/11/2008
Nombre de messages : 5267
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

That I would be good [Terminé] Empty Re: That I would be good [Terminé]

Message par Sean Hansen Dim 26 Sep - 0:58


Avoir croisé Ashlee, ça n’avait rien d’anodin. Un peu chamboulé de l’avoir revue, Sean n’arrive pas du tout à se l’enlever de la tête et ce même une fois revenu auprès de ses amis. Ces derniers l’interrogent, mais le serveur reste plutôt évasif, tout en laissant son regard se promener dans la discothèque, espérant la retrouver dans la foule. Allez savoir pourquoi. Certains de ses amis doivent penser que c’est pour la surveiller, mais d’autres le mettent en garde, en lui disant de ne pas s’occuper de cette fille, qu’il devrait plutôt faire comme si de rien n’était. Le jeune homme ne parvient pas à écouter leurs conseils, et les envoie balader, en espérant qu’ils le laisseront tranquille… ! C’est finalement ce qu’ils font, d’ailleurs.

Sean, lui, porte de nouveau sa bière à ses lèvres, sans cesser de regarder les alentours, sans penser un seul instant qu’Ashlee est en train de faire de même. Et puis, soudain, c’est justement son regard qu’il croise, et il la voit assise, au bar. Elle l’observait. Et lui, il l’observait. C’est évidemment gênant, car Sean a l’impression d’être pris sur le fait… ! Il détourne donc le regard, en essayant de suivre la conversation de ses amis mais, en fait, il n’écoute rien. Il n’arrête pas de penser à son ex petite-amie. Difficile de se concentrer, surtout quand elle est aussi près, finalement… !

Mais il fait de son mieux, surtout en évitant de la regarder… ! Seulement, au bout d’un moment, c’est l’un de ses amis qui l’interpelle, en lui disant qu’Ashlee avait trouvé « de quoi passer la nuit ». Les sourcils froncés, Sean se retourne rapidement dans sa direction, pour voir le serveur en train de lui taper la discut’ et la draguer, même. Au final, son pote lui fait rapidement comprendre, avec des sous-entendus peu subtils et graveleux, que c’est certainement celui qu’elle va se taper cette nuit. Sean détourne donc le regard, la mâchoire serrée, avant de demander à changer de sujet. Il ne fallait définitivement pas qu’il y pense… !

Après tout, il était venu pour s’amuser, non ? D’ailleurs, au bout d’un moment, il choisit de prendre une gorgée de bière, rapidement, avant de se relever pour aller sur la piste de danse. Certes, il n’a jamais été un danseur hors pair, mais il préfère se dégourdir un peu les membres, plutôt que de rester immobile, à penser à elle.
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

That I would be good [Terminé] Empty Re: That I would be good [Terminé]

Message par Ashlee McArthur Dim 26 Sep - 2:02

    Malgré ses efforts et ses bonnes résolutions, rien n'y faisait, Ashlee ne pouvant s'empêcher de penser à Sean et à ce qu'il était en train de faire à cet instant précis. Ashlee craignait clairement de le revoir en bonne compagnie, ce pourquoi elle tenta de l'ignorer en conversant un temps avec le serveur. Ce dernier ne semblait pas insensible au charme de la jeune McArthur mais sur le coup elle n'en avait rien à faire, ses pensées toutes entières se voyant tourner vers le jeune Hansen. Ne parvenant décemment plus à l'ignorer, Ashlee se décida à faire une nouvelle fois sa curieuse, le cherchant ainsi du regard. Seulement, au bout de quelques instants, ses yeux se retrouvèrent directement plantés dans ceux de Sean, qui semble-t-il était en réalité en train de la chercher. Carrément troublée par cette réalité, Ashlee sentit son coeur rater un battement, tandis qu'elle était incapable de décrocher son attention de Sean, tout du moins jusqu'à qu'il se retourne vers ses amis.

    Aussitôt Ashlee décida de se retourner à son tour, toute chamboulée par ce qui était en train de se passer. Elle avait longtemps imaginé que si elle revoyait un jour Sean leurs retrouvailles seraient froides et douloureuses mais cela n'était pas franchement le cas, Sean s'étant comportée d'une manière tout ce qu'il y a de plus adorable avec elle. Ashlee avait naturellement été touchée par sa gentillesse hors-norme mais elle tentait une nouvelle fois d'occulter ce souvenir, se concentrant finalement sur le serveur qui venait une nouvelle fois de s'approcher d'elle. Ayant malgré tout envie de profiter de la soirée, Ashlee discuta avec lui avec un certain plaisir, aimant clairement être désirée. Elle n'y pouvait rien, plaire aux hommes étaient une chose à laquelle Ashlee tenait, probablement pour se prouver que son pouvoir de séduction était sans faille.

    Lorsque cependant ce charmant garçon repartit voir quelques clients, Ashlee se retourna vivement vers Sean, qui avait malheureusement disparu. Se demandant où il pouvait bien être, Ashlee se mit à le chercher du regard, avant de le remarquer sur la piste de danse. Hésitante, Ashlee l'observa l'espace de longues secondes, avant de finalement se lever de son siège, le coeur battant à une vitesse tout ce qu'il y a de plus anormale. Les mains tremblotantes, Ashlee se fraya progressivement un chemin parmi la foule, jusqu'à se retrouver à quelques mètres de Sean.

    Sans faire un pas de plus, Ashlee resta plantée devant lui, bien que régulièrement le visage et la taille des danseurs les séparant l'empêchait de le distinguer. Malgré tout Ashlee ne bougea pas d'un poil, se sentant particulièrement déstabilisée et perdue parce qui était en train de se produire. Bien sur qu'elle avait envie de s'approcher de lui mais elle avait tout simplement peur, peur qu'il la repousse et lui fasse des remarques déplaisantes et blessantes. Peut-être qu'après tout il ne pensait pas un mot de ce qu'il disait et qu'il avait simplement voulu être gentil dans les toilettes, qui sait ? Oui, Ashlee doutait, beaucoup trop même.
Ashlee McArthur
Ashlee McArthur
Responsable Cellule "Mode - People"

Date d'inscription : 18/11/2008
Nombre de messages : 5267
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

That I would be good [Terminé] Empty Re: That I would be good [Terminé]

Message par Sean Hansen Dim 26 Sep - 15:35


Sean avait été très troublé de croiser Ashlee en ces lieux. Il savait qu’il croiserait son chemin, un jour ou l’autre, mais certainement pas dans de telles conditions. Avec un peu de recul, il se surprend lui-même d’avoir été si gentil avec elle. Il faut dire que ce que lui avait balancé Linda à la figure n’avait pas été très facile à entendre pour Ashlee, et Sean en avait conscience, puisqu’il était au fait de ses problèmes vis-à-vis de la nourriture. Il avait voulu la rassurer, sur sa silhouette, sur son allure. Il la trouvait, à dire vrai, très jolie dans cette robe… ! En fait, il l’avait toujours trouvée très belle, mais il n’avait pas été aussi loin dans les compliments ! Il considérait avoir déjà franchi certaines limites…

De retour auprès de ses amis, ceux-là ont très vite fait de conseiller à Sean de l’oublier pour le restant de la soirée. Mais il n’y parvient pas. Cela dit, une fois qu’il l’a repérée, l’un de ses proches s’empresse de lui dire qu’elle s’est d’ores et déjà trouvée quelqu’un pour la nuit, sans doute pour lui rappeler qu’elle n’est pas une personne pour lui. Sean détourne définitivement son regard de son ex petite-amie, et décide finalement d’aller profiter un peu de la piste de danse.

Il n’a jamais été très fan de danse, mais il sait que c’est le moyen de se changer les idées. Il a besoin de bouger un peu, de se détendre, de se défouler, aussi… Et de ne plus penser à Ashlee. Alors, après une longue gorgée de bière, il se lève, et file tout droit au milieu des clients de la discothèque qui se déhanchent de plus belle. Il se refuse à regarder Ashlee dorénavant et se contente de danser, tout simplement, sur la musique qui passe.

Au loin, près d’Ashlee, des jeunes femmes ont remarqué le serveur, et le regardent en souriant, prévoyant d’ores et déjà d’aller l’aborder. D’ailleurs, l’une d’elle finit par se déplacer dans la foule, pour aller s’approcher de lui, et se trémousser à ses côtés, sans le quitter des yeux.

Toujours aussi songeur, Sean ne remarque pas véritablement sa présence et, inconsciemment, regarde en direction du bar ! Il s’était promis de ne plus faire attention à Ashlee, mais c’est visiblement trop dur de faire comme si elle n’était pas là. A tel point que le serveur songe sérieusement à s’en aller. Ce serait peut-être aussi bien, et certainement plus judicieux.
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

That I would be good [Terminé] Empty Re: That I would be good [Terminé]

Message par Ashlee McArthur Dim 26 Sep - 16:04

    L'esprit encore en vrac suite à cette rencontre plus que déstabilisante, Ashlee ne savait plus tellement ce qu'elle devait faire. A la base elle était venue pour passer une soirée tranquille mais il est clair que l'apparition de Sean avait carrément chamboulé ses plans. Il avait été si gentil avec elle, Ashlee avait encore du mal à réaliser qu'il l'avait complimenté de cette manière après tout ce qu'ils avaient traversé ><. Elle ne se faisait cependant pas de désillusions, ayant conscience que le lien les unissant auparavant était définitivement rompu, bien qu'au fond un espoir réside toujours en elle. Décidément incapable de sortir Sean de son esprit, Ashlee eut bien du mal à entretenir la conversation avec ce serveur, qui n'avait en réalité rien de très intéressant hormis peut être son physique agréable.

    Ne pouvant en aucun cas rivaliser à ce que Sean lui faisait ressentir à cet instant précis, Ashlee préféra couper court à la discussion, se frayant alors un chemin à travers la foule. N'osant pas s'approcher de Sean, Ashlee resta à quelques mètres de lui, tandis qu'elle parvenait de temps à autre à distinguer son visage. Lorsqu'elle remarqua finalement un groupe de filles le regarder sans réelle discrétion, Ashlee baissa un instant les yeux, craignant d'assister une nouvelle fois à un spectacle déplaisant, surtout que l'une d'entre elles s'approchait de Sean, jusqu'à se planter devant lui. Aussitôt elle se mit à se trémousser face à lui, alors que Sean semblait quelque peu...ailleurs.

    Intriguée par son comportement étrange, Ashlee arqua un sourcil, tandis qu'elle se retournait un instant afin de fixer la porte de sortie. L'espace d'un instant elle eut réellement envie de partir et d'occulter ce moment passé avec Sean. Malheureusement c'était au dessus de ses forces, Ashlee s'accrochant à un fébrile espoir de réconciliation avec Sean. Cela lui paraissait fou après tout ce qu'il lui avait dit lors de cette fameuse soirée mais Ash' savait que le temps guérissait les blessures et que peut être Sean était moins furieux après elle, peut être oui.

    Le coeur battant à une cadence peu régulière, Ashlee finit par prendre son courage à deux mains en se frayant à son tour un chemin à travers la foule. Cette fois-ci elle ne se dégonfla pas, en ayant assez de rester en retrait, tandis que cette fille allumait le jeune Hansen. Arrivée derrière cette fameuse demoiselle, Ashlee tenta de capter le regard de Sean, tandis que plusieurs de ses amis avaient déjà remarqué sa présence. Ils devaient sans aucun doute être en train de la critiquer intérieurement mais Ashlee n'en avait que faire, son entière attention étant portée sur Sean...
Ashlee McArthur
Ashlee McArthur
Responsable Cellule "Mode - People"

Date d'inscription : 18/11/2008
Nombre de messages : 5267
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

That I would be good [Terminé] Empty Re: That I would be good [Terminé]

Message par Sean Hansen Dim 26 Sep - 18:01


Sean s’était glissé au milieu de la foule, afin de se mettre à danser, en espérant se changer les idées, et occulter la présence d’Ashlee dans la discothèque. Malheureusement, il n’y parvient pas franchement. Il tente de danser sans penser à elle, mais c’est évidemment elle qui finit malgré tout par occuper ses pensées. Le jeune homme songe aussi à ce que ses amis lui ont dit, avant qu’il ne s’éloigne. Ils lui ont rappelé son tempérament, le mal qu’elle a pu lui faire, en ajoutant qu’elle ne changera jamais. C’est peut-être pour cette dernière chose qu’il essaie de la retrouver au bar. Il se demande si elle allait vraiment passer le reste de la soirée à se faire draguer par ce serveur, et le reste de la nuit avec lui. Le jeune homme ne se fourrait pas le doigt dans l’œil au point de penser qu’elle était devenue chaste et innocente, mais il espérait que leur séparation l’ait faite réfléchir, et qu’elle soit devenue un peu moins égoïste.

Dans son esprit, les pensées sont diverses et variées, à tel point qu’il ne remarque absolument pas cette fille, une rousse cette fois, qui se dandine sous ses yeux, pour attirer son attention. Il n’arrête pas de songer à ce jour, où il a débarqué chez Ashlee, complètement ivre, et qu’il lui a balancé ses quatre vérités à la figure. Il avait été dur, certes, mais il avait le secret espoir que ça ait agi comme une sorte de déclic en elle. Certainement qu’il ne devrait plus y songer à présent, mais la revoir n’a pas aidé à occulter toute cette histoire, au contraire ! Ça a réveillé en lui des souvenirs douloureux.

Songeant un instant à quitter la discothèque, Sean finit tout de même par remarquer, au bout d’un moment, cette fille qui se déhanche sous ses yeux. Quand il relève la tête, c’est un autre regard qu’il croise, et il ne cache pas sa surprise de voir Ashlee aussi près de lui. Il reste bouche bée un instant, sans savoir que ses amis l’avaient remarquée depuis un moment, et qu’ils observaient la scène.

Agacé par la rouquine qui venait de se coller à lui, Sean finit par poser ses mains sur sa taille, dans un sourire poli, tout ça pour la repousser au final. Il s’avance alors vers Ashlee que la rousse non loin d’eux fusillait littéralement du regard, par jalousie certainement.


Celle-là aussi, tu vas la pousser dans les toilettes ? x)

Lui demande-t-il, après s’être penché vers elle, pour pouvoir lui parler à l’oreille, et qu’elle l’entende malgré la musique. Il n’avait pas pu s’empêcher d’aller lui parler. Ses amis, toujours spectateurs, ne semblaient pas du tout approuver sa décision.
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

That I would be good [Terminé] Empty Re: That I would be good [Terminé]

Message par Ashlee McArthur Dim 26 Sep - 18:32

    Dés lors que Ashlee remarqua Sean se diriger vers la piste de danse, elle ne pu s'empêcher de l'observer, avant de quitter le bar et de s'approcher doucement de lui. Certes elle aurait très bien pu rester en compagnie de ce serveur afin d'avoir un brin de distraction pour la nuit mais ce n'était plus tellement dans ses délires, les hommes étant devenus sources d'ennuis plus qu'autre chose ces temps-ci. Au risque d'être en proie à une profonde désillusion, Ashlee décida de prendre son courage à deux mains en s'aventurant à quelques mètres de Sean, qui était une nouvelle fois en charmante compagnie. Une nouvelle fois Ashlee était évidemment jalouse, jusqu'à qu'elle constata que Sean ne daignait même pas poser son attention sur la jolie rousse. Aussitôt Ashlee ne pu retenir un petit sourire amusé, étant d'ores et déjà certaine que cette femme devait être profondément déçue du peu d'attention que Sean lui accordait.

    Progressivement, la jeune McArthur se rapprochait de Sean, jusqu'à faire son apparition derrière la rouquine, dont les mouvements devenaient de plus en plus suggestifs. Lorsque finalement le regard de Sean croisa le sien, le coeur de Ashlee rata un battement, se sentant un peu bizarre sur le coup. Il est vrai que l'instant avait un goût de nostalgie pure et dure, Ashlee ayant l'étrange sensation de faire un bond dans le passé. Malgré tout ce n'était pas le cas, Sean et elle n'étant plus aussi proches qu'avant, pour ne pas dire pas proche du tout...

    A sa plus grande surprise, Sean prit le soin d'écarter gentiment cette pot de colle, avant de s'approcher de Ashlee. Dés lors, Ashlee sentit son coeur prendre une cadence follement accélérée, alors qu'elle remarquait le regard assassin de cette inconnue. Ashlee n'y prêta que peu d'attention, bien trop captivée par Sean se rapprochant d'elle afin de souffler quelques mots à son oreille. Troublée mais amusée par sa remarque, Ashlee arbora un fin sourire, tandis qu'elle venait à son tour lui répondre à l'oreille, alors que le parfum de Sean venait titiller le nez de la belle Ashlee.


    Si elle me dit rien elle devrait s'en sortir vivante (a).

    Lui répondit Ashlee en souriant de plus bel, tandis que son visage s'écartait doucement du cou et de l'oreille de Sean, afin de planter ses jolis yeux dans ceux de Sean. Ashlee était totalement déstabilisait par ce rapprochement inattendu mais pour l'instant elle se laissait simplement porter par le moment, plus qu'agréable.
Ashlee McArthur
Ashlee McArthur
Responsable Cellule "Mode - People"

Date d'inscription : 18/11/2008
Nombre de messages : 5267
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

That I would be good [Terminé] Empty Re: That I would be good [Terminé]

Message par Sean Hansen Dim 26 Sep - 18:57


La pauvre rouquine est certainement outrée par le comportement de Sean, puisqu’il choisit de se tourner vers Ashlee, plutôt que vers elle. Il l’a même repoussée, mais gentiment cela dit, et dans un sourire, en espérant qu’elle ne pètera pas un scandale au milieu de la piste de danse. Ça l’aurait embêté, d’autant qu’il avait eu sa part d’esclandres pour la soirée, quand il avait du intervenir pour séparer Linda et son ex petite-amie. Depuis qu’il avait, justement, croisé le chemin de cette dernière, Sean n’arrêtait plus d’y songer, et sans parvenir à y remédier, il n’avait de cesse de la chercher du regard. Il avait beau songer, à un moment, à partir, il était toujours là et, malgré les conseils de ses amis, rien n’y avait fait, et voilà que c’était directement vers Ash’ qu’il était allé, après avoir repoussé cette collante de rouquine.

Il se penche alors vers elle, afin de lui parler à l’oreille, pour lui sortir une remarque, tout en esquissant un sourire. Il espérait, en effet, que la rousse ne terminerait pas les fesses dans les toilettes elle aussi x) Heureusement, Ashlee le prend à la plaisanterie. Après tout, après ce qu’il avait pu lui balancer à la figure, elle aurait pu lui en vouloir, ou avoir de la rancœur envers lui ! Sean n’en aurait pas été étonné. Seulement, il n’a pas l’impression que ce soit le cas, d’autant que la belle brune finit par lui répondre, et avec le sourire, qui plus est.


J’espère pour elle qu’elle ne dira rien, alors x)

Répond simplement le jeune homme, avant de tourner la tête dans sa direction, justement. Elle semblait s’en être remise, puisqu’elle était partie coller un autre type, ce qui rassurait le serveur en quelque sorte. Il aurait été drôlement gêné qu’elle insiste.

Quand son attention se repose sur Ashlee, il se sent un peu bizarre. A la fois heureux de croiser son chemin, mais aussi plutôt triste, perdu, et un peu en colère, aussi. Il avait ressenti tellement de sentiments pour elle, parfois si contradictoires… ! C’était difficile de faire le point à présent. Cela dit, il avait nettement plus d’assurance qu’auparavant, et comptait en profiter. Peut-être pour la déstabiliser ? Ou pour reprendre sa « revanche » sur elle ? Allez savoir. Il plonge en tout cas sans difficulté son regard au fond du sien, avant de dire :


Je suis étonné…

Je pensais pas encore réussir à te rendre jalouse…
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

That I would be good [Terminé] Empty Re: That I would be good [Terminé]

Message par Ashlee McArthur Dim 26 Sep - 19:13

    Bien qu'heureuse que Sean préfère la rejoindre elle plutôt que de rester avec la jolie rouquine, Ashlee se sentait quelque peu perturbée par ce qui était en train de se passer. Lorsqu'elle avait imaginé les retrouvailles avec Sean elle avait toujours pensé que cela serait froid voire glacial, ce qui n'était absolument pas le cas ici. Effectivement Sean ne semblait pas avoir une vive rancoeur à son égard, pour la simple et bonne raison qu'il vint gracieusement plaisanter avec elle, Ashlee allant ainsi de surprise en surprise. Bien que troublée, Ashlee prit sa remarque avec humour, avant que leurs visages ne s'écartent doucement l'un de l'autre, permettant ainsi à la jeune McArthur de planter son regard dans celui du jeune Hansen. Aussitôt son coeur se mit à battre à tout rompre, tandis que Ashlee restait étrangement silencieuse face à lui...

    En écoutant sa remarque, Ashlee baissa l'espace d'un instant les yeux en direction du sol, ne sachant pas exactement ce qu'elle était censée lui répondre ><. Il est vrai que malgré les deux mois les ayant séparé, Ashlee pensait toujours beaucoup à lui, ses sentiments n'ayant pas non plus complètement disparus. Elle tenait tellement à lui, c'était à ses yeux impossible de tirer définitivement un trait dessus, et ce même-si ces derniers temps Ashlee avait d'avantage mis l'accent sur sa carrière afin de ne plus trop songer à cette histoire. Ce soir cependant le passé revenait à la charge, laissant Ashlee dans un état de nostalgie intense. Ayant du mal à trouver ses mots, la demoiselle hésita, mettant quelques secondes à oser affronter le regard de Sean, avant de lui répondre :


    A dire vrai je ne le pensais pas non plus...

    J'ai essayé de t'oublier pourtant.

    Avoua Ashlee, le coeur partant totalement en vrille. Elle ne savait pas si Sean allait la trouver stupide de s'accrocher éternellement à lui mais Ashlee ne contrôlait malheureusement pas ses émotions. Si cela avait été le cas il est clair qu'elle aurait déjà rayé Sean Hansen de son coeur, en particulier suite aux nombreux moments douloureux qu'elle a traversé suite à leur épique dispute.


    Tes amis n'arrêtent pas de nous regarder X'D.

    Ils me prennent encore pour une p*tasse ?

    Osa demander Ashlee dans un petit sourire, tandis que ses jolis yeux osaient se plonger une nouvelle fois au fond du regard de Sean, tandis que la bande d'amis de Sean les observait encore avec une certaine attention.
Ashlee McArthur
Ashlee McArthur
Responsable Cellule "Mode - People"

Date d'inscription : 18/11/2008
Nombre de messages : 5267
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

That I would be good [Terminé] Empty Re: That I would be good [Terminé]

Message par Sean Hansen Dim 26 Sep - 19:38


Sean s’étonne un peu d’être aussi calme mais, après tout, ça n’est pas dans sa nature première d’envoyer bouler les gens, ou d’être dur. Il est plutôt tout l’inverse, en temps normal ! Le jeune homme, en effet, ne se prend que rarement la tête ! S’il avait fini par craquer avec Ashlee, et par lui dire ses quatre vérités, c’est parce qu’il n’en pouvait plus, et que, dans le moment de crise qu’il devait traverser, elle ne l’aidait pas franchement, bien au contraire. Elle était à ce point éprise de lui qu’elle aurait été capable de tout pour l’obtenir, quitte à être égoïste, ou à écraser les autres. Il espérait qu’elle avait changé sur ce point, mais ne nourrissait pas de trop grands espoirs à ce propos non plus ! Ce que remarque le serveur, par contre, c’est qu’Ashlee ne l’a pas totalement oublié. Sans ça, elle n’aurait pas agressé Linda aux toilettes x)

Jouant de la récente assurance qu’il a prise, Sean finit par mettre les deux pieds dans le plat, et sans aucune gêne. Il regardait Ashlee dans les yeux sans difficulté, d’ailleurs. Seulement, il sent que la jeune femme est bien moins à l’aise que lui ! Et c’est ça qu’il aime le plus chez elle. Quand elle est fragile, pas sûre d’elle. Finalement, c’était peut-être quand lui se montrait confiant qu’elle le devenait elle-même un peu moins… ? Allez savoir. A sa réponse, en tout cas, Sean ne se montre pas déstabilisé, bien au contraire.


Ah ouais ?

Avec combien de mecs ?

Demande-t-il, dans un autre sourire, sans paraître énervé, ou agacé. Ni même moqueur, d’ailleurs ! Il disait simplement la vérité. Il savait qu’Ashlee n’était pas le genre à se réconforter devant un film à l’eau de rose, une glace au chocolat dans les mains. Elle était plutôt du genre à sauter sur tout ce qui bouge, à se taper le premier venu. Sean en avait conscience, et il ne fermerait plus les yeux sur elle, ou sur les facettes de sa personnalité qu’il essayait pourtant d’occulter auparavant.

Quand Ash’ parle de ses amis, Sean jette un coup d’œil à leur table. En effet, ils n’avaient de cesse de les observer, et ça ne manque pas de le faire sourire. Quand la chanson change, il se remet à danser, s’impliquant davantage qu’auparavant, suivant le rythme pour se déhancher. Il lui répond seulement ensuite, en se penchant à chaque fois vers elle, pour qu’elle puisse entendre ses réponses malgré le volume de la musique.


Je crois, ouais. Pour que ça change, faudrait que tu leur prouves le contraire !

Lance-t-il, directement, avant de la fixer.
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

That I would be good [Terminé] Empty Re: That I would be good [Terminé]

Message par Ashlee McArthur Dim 26 Sep - 19:57

    Tandis que Ashlee s'avérait plus déstabilisée que jamais face à Sean, ce dernier semblait jouir de son assurance d'antan, ce qui dans un sens faisait plaisir à Ashlee. Effectivement elle avait l'étrange sensation de retrouver le Sean Hansen qu'elle avait connu à Longwood, celui qui était le seul à la connaître au point de savoir la mettre parfois mal à l'aise. D'ordinaire Ashlee arborait une assurance sans faille mais il est vrai qu'avec Sean cela n'avait pas lieu d'être, ayant parfaitement conscience qu'il savait qu'elle n'était pas aussi insensible et froide qu'elle pouvait le paraître. En entendant finalement la question de Sean, Ashlee sentit son coeur rater un battement, ne s'attendant pas à une telle remarque pour tout avouer. Carrément perturbée sur le coup, Ashlee tenta de faire le compte dans sa tête, avant de constater à sa plus grande surprise qu'en réalité elle n'avait couché qu'avec un homme depuis cette histoire. Samuel était passé un soir où elle ne se sentait pas particulièrement bien, s'occupant alors d'elle à sa façon...

    Et bien, avec un seul en fait.

    J'ai travaillé plus qu'autre chose...

    Expliqua sérieusement Ashlee, bien qu'un petit sourire s'était incrusté sur son jolis minois, tandis qu'elle posait une nouvelle fois son regard dans les beaux yeux de Sean. Cette conversation était assurément déstabilisante pour Ashlee mais elle tentait de faire bonne figure malgré tout, n'ayant pas forcément envie que Sean puisse lire en elle comme dans un livre ouvert. Elle savait que si cela était le cas il serait capable de la mettre encore plus mal à l'aise et cela l'effrayait un peu oui, même si dans le fond elle s'accrochait à son désir de renouer avec Sean.

    La musique changeant finalement dans la discothèque, Sean se remit à danser, avec un entrain qui lui était plutôt familier oui. N'étant pas du genre à rester sans rien faire sur une piste de danse, Ashlee décida alors de suivre à son tour la musique, bougeant doucement son corps au rythme de la musique. Elle ne quittait cependant pas Sean des yeux, bien que la situation lui paraissait toujours aussi étrange. Elle avait la douce impression de rêver mais si tel était le cas il est certain que Ashlee ne voulait pas se réveiller...

    Je pense...

    Qu'il faudrait avant que je te prouve le contraire à toi.

    Avoua Ashlee après s'être approchée de son oreille afin de lui faire ces confidences. Ashlee avait effectivement conscience que Sean ne devait plus avoir une image particulièrement réjouissante d'elle et sur le coup elle avait envie de lui prouver qu'elle avait changé en l'espace de deux mois. Cela ne se voyait peut être pas mais Ashlee avait la sensation d'avoir pris en maturité, mettant de côté toutes ses histoires de s*xe afin de faire des choses bien dans sa vie. Elle n'avait pas la moindre envie de se réveiller à quarante ans, faire le bilan et constater qu'elle n'avait rien accompli. Aucun mari, aucune famille, aucun travail, cette perspective lui faisait peur et elle faisait tout pour y remédier.
Ashlee McArthur
Ashlee McArthur
Responsable Cellule "Mode - People"

Date d'inscription : 18/11/2008
Nombre de messages : 5267
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

That I would be good [Terminé] Empty Re: That I would be good [Terminé]

Message par Sean Hansen Dim 26 Sep - 20:25


Sean avait retrouvé une certaine assurance, et il comptait en user avec Ashlee. Il ne voulait pas se laisser abattre devant elle, bien au contraire. Il avait peut-être envie de lui montrer, aussi, qu’il allait mieux. Il avait l’impression de se sentir davantage lui-même. Peut-être qu’inconsciemment, aussi, il voulait prendre sa revanche sur elle. D’ailleurs, il lui pose une question à la fois très directe, et très personnelle, sans même sourciller. Quand la jeune femme lui donne une réponse, il n’a toujours pas l’air déstabilisé. Il encaisse, tout naturellement, en étant tout de même légèrement étonné qu’elle ne se soit contentée que d’un seul amant. Ça devait être un bon, certainement ! D’ailleurs, suite à cette réflexion qu’il vient de se faire à lui-même, le serveur n’hésite finalement pas bien longtemps avant de lui poser une question qui lui brûle la langue.


Un seul, ah ouais ?

Ça devait être un bon coup ! Enfin pas suffisamment si t’as pas réussi à m’oublier.

Commente-t-il, avant d’esquisser un petit sourire amusé. Même s’il ne relève pas sa remarque, au sujet de son travail, il en prend note dans un coin de son esprit. C’était une bonne chose qu’Ashlee se soit trouvé un objectif, autre que celui de coucher avec un maximum de mecs u_u’ Le jeune homme acquiesce, donc, l’air tout de même impressionné. Mais, rapidement, c’est un sourire qu’il arbore, un sourire fin, quand la musique change, et qu’il en profite pour se remettre à danser.

Ashlee l’interpelle alors, au sujet de ses amis. Effectivement, ils devaient la prendre pour la dernière des traînées, et ce n’est pas Sean qui va lui mentir sur ce point. Mais à son plus grand étonnement, Ash’ finit par lui répondre que ce n’est pas auprès d’eux qu’elle doit se racheter une conduite…


Ce serait un bon début, certainement.

Répond le serveur, en laissant son regard se perdre au fond du sien, un instant. Très joueur, il ose venir poser ses mains sur les hanches de son ancienne petite-amie, tout en se rapprochant d’elle. Sur les lèvres, il avait un sourire un peu malicieux. Il était conscient d’être capable de la déstabiliser avec ce genre d’agissements, et, pour tout dire, c’était une chose dont il était prêt à se délecter. Au fond, il était presque ravi qu’elle ne soit pas parvenue à le zapper de son esprit… Et, probablement, pas de son cœur non plus !
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

That I would be good [Terminé] Empty Re: That I would be good [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser