RPG - Australian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

That I would be good [Terminé]

2 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

That I would be good [Terminé] - Page 3 Empty Re: That I would be good [Terminé]

Message par Sean Hansen Dim 17 Oct - 1:07


Sean n’en veut pas à Dana d’être intervenue. Il sait que son amie a voulu agir pour son bien. Par contre, il aurait aimé qu’elle lui fiche la paix, après s’être assurée que tout se passait bien. Ça n’avait pas été le cas. Collante, elle s’était montrée particulièrement virulente envers Ashlee. Mais, visiblement, elle avait fini par baisser les bras, puisque le jeune homme ne l’avait pas revue depuis… Il était loin de se douter qu’elle avait rencontré un petit accident sur sa route, accident qui l’avait conduite tout droit aux toilettes x)


Même s’il y en avait une armée, tu continuerais de les envoyer chier XD

Imagine le serveur, dans un sourire. Il connaissait suffisamment Ash’ pour savoir qu’elle n’était pas du genre à se laisser marcher dessus. En même temps, c’était bel et bien une grande qualité ! Mais, d’un autre côté, ça n’arrangeait que très rarement les choses. En effet, en général, ça remettait plutôt de l’huile sur le feu et, en fait, ça attisait les tensions, plutôt que de les apaiser.

Heureusement, de son côté, Sean arrive parfaitement bien à gérer la fougue dont la jolie brune peut faire preuve par moment. Les rôles se sont inversés et il garde les commandes, depuis un moment maintenant, parvenant à déstabiliser la jeune femme, au point de se délecter de la voir si fébrile.


Ah ouais… ?

Souffle-t-il, en songeant à cette époque. Ironie du sort… ! Au début de Longwood, Sean avait réellement insisté pour qu’Ashlee et lui s’engagent dans une histoire sérieuse. Maintenant, c’était tout l’inverse, et c’était Ashlee en personne qui avait tout essayé pour que ça fonctionne entre eux. A croire qu’ils ont voulu tous les deux la même chose, mais pas au même moment…

Je pense que c’est normal qu’on se dévoile pas à n’importe qui…

Mais c’est quand même dommage que tu donnes une image si dure de ta personne. Parfois tu te comportes à l’opposé de celle que tu es vraiment. Enfin, c’est l’impression que j’ai…
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

That I would be good [Terminé] - Page 3 Empty Re: That I would be good [Terminé]

Message par Ashlee McArthur Dim 17 Oct - 1:39

    Le tempérament explosif de Ashlee l'empêchait en réalité souvent de se contrôler, à son plus grand regret. Elle préférerait effectivement éviter le plus possible des conflits inutiles comme celui avec Dana mais il faut croire qu'elle n'en était pas parfaitement capable. En plus de cela Dana avait touché la corde sensible de la jeune McArthur, à savoir le charmant Hansen. Ce dernier était sans nul doute le seul et l'unique pour lequel Ashlee pouvait autant s'emporter, sans s'en rendre vraiment compte. En écoutant finalement la constatation affligeante de Sean, Ash' ne retint pas un petit rire amusé, sachant qu'effectivement Sean avait parfaitement raison xD. Et oui elle était sauvage mine de rien cette petite, surtout lorsqu'il s'agissait de Sean.

    C'est vrai je crois xD.

    Je risquerais de me faire frapper mais bon (a).

    Lui fit remarquer Ashlee dans un petit sourire amusé, trouvant les retrouvailles avec Sean plus que satisfaisantes. Ash en était certes parfaitement déstabilisée mais comme cela ne lui faisait pas de mal au fond, de montrer pour une fois une partie de sa personnalité relativement méconnue. Un vent de nostalgie soufflant désormais sur la belle McArthur, cette dernière se plu à repenser à l'époque de Longwood, une époque où tout lui semblait moins compliqué. Au moins elle n'avait pas à faire face à cette foule de sentiments, l'enivrant à chaque seconde passée aux côtés de Sean - tout du moins pas au début de leur relation.

    Oui...

    Tu avais la capacité de me déstabiliser aussi facilement que ce soir. J'aimais ça...

    Avoua Ashlee dans un petit sourire timide, tandis qu'elle laissait son regard glisser le long de son verre, se sentant une nouvelle fois déstabilisée. Ashlee ne savait pas réellement comment Sean percevait leurs énièmes retrouvailles mais elle espérait toujours que cela n'était pas simplement un jeu pour lui, un jeu pour se prouver à lui même qu'il était capable d'avoir autant d'assurance qu'auparavant...


    Je sais, j'en ai conscience...

    C'est juste que j'ai peur qu'on profite de mes faiblesses pour m'atteindre. J'ai plus envie de souffrir...
Ashlee McArthur
Ashlee McArthur
Responsable Cellule "Mode - People"

Date d'inscription : 18/11/2008
Nombre de messages : 5267
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

That I would be good [Terminé] - Page 3 Empty Re: That I would be good [Terminé]

Message par Sean Hansen Dim 17 Oct - 1:55


Je suis persuadé que t’arriverais à en amocher quelques unes, avant de te faire choper XD

Lance Sean, toujours dans un rire léger. Il imaginait déjà la scène. Ashlee était capable de faire preuve de beaucoup de virulence, quand elle était attaquée sur son terrain. En l’occurrence, il ne fallait pas toucher à Sean, ou bien la critiquer sur son poids. Des petits détails sur lesquels elle s’avère très fragile, quand on la connaît bien. Ses points faibles, en quelque sorte. Et quand on vient les toucher, ne-serait-ce que les effleurer, elle peut devenir particulièrement violente, sans craindre d’en venir aux mains.

Lorsque son ex petite-amie lui avoue que cette soirée lui fait penser aux débuts de Longwood, le serveur s’admet assez étonné, à dire vrai. Il n’empêche que cette comparaison le rend un peu nostalgique. A l’époque, les choses étaient plus simples… ! Et pourtant, ça n’avait pas été facile non plus. Sean avait cru à leur histoire… Quand Ashlee était allée voir ailleurs, il l’avait donc très mal vécu.


Est-ce que tu aimes toujours ça… ?

Demande le serveur, dans un sourire, l’air toujours plutôt sûr de lui. Il s’efforçait de ne pas laisser la conversation, ou bien les souvenirs, le rendre triste. Il prenait beaucoup sur lui pour paraître bien dans sa peau, et redoubler d’assurance. Jusqu’à maintenant, cette technique marchait à la perfection, puisque ce n’était pas lui qui baissait les yeux, mais bien Ashlee…

Il y a une différence entre se protéger et se cacher à tout prix…

Tu devrais faire attention, parce qu’à force, les gens vont finir par plus savoir qui tu es vraiment. Même moi, je me suis demandé, dernièrement.

Avoue le jeune homme, sans la quitter du regard. Après ce qui s’était produit, et l’attitude d’Ashlee à son égard, Sean s’était demandé si ce n’était pas lui, finalement, qui s’était trompé, en faisant le choix de croire en elle, et en la pensant plus sensible qu’il n’y paraissait.
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

That I would be good [Terminé] - Page 3 Empty Re: That I would be good [Terminé]

Message par Ashlee McArthur Dim 17 Oct - 2:11

    Ah bah ça j'espère bien (a). Je veux pas non plus me ridiculiser ou être défigurée xD.

    Lui fit remarquer Ashlee dans un petit rire amusé, ayant parfaitement conscience qu'elle serait capable d'en amocher quelques unes avant de se faire ruer de coups (a). Elle espérait bien évidemment que cela n'arriverait pas, ou bien que Sean viendrait à sa rescousse ! Dans ce cas là elle ferait probablement la morte en espérant avoir le droit à une petite séance de bouche à bouche, bien qu'elle préféra chasser rapidement cette pensée de son esprit. Elle devait garder un minimum les idées claires, sans compter que Sean ne cessait de la déstabiliser, elle était déjà assez embarrassée comme ça.

    Dés que la question de Sean vint se glisser dans l'esprit de la belle McArthur, le coeur de cette dernière rata automatiquement un battement. Replonger dans le passé était une chose franchement étrange pour Ashlee, bien que dans le fond elle aimait se souvenir de ces bons moments passés aux côtés de Sean. Elle savait parfaitement que leur histoire avait connu plus de bas que de hauts mais elle faisait en sorte que de conserver le meilleur en tête, ce qui était plutôt très agréable oui.

    Même si c'est troublant...

    Je dirais que oui. Ca a un côté agréable d'être déstabilisée à ce point, surtout par toi.

    Avoua sans détour Ashlee, tout en baissant néanmoins les yeux, presque par automatisme. Se confier avec autant de franchise à Sean n'était pas une habitude pour la jeune McArthur mais une nouvelle fois c'était plaisant, ce qui faisait tout le paradoxe de leurs retrouvailles d'ailleurs. En clair Ashlee était un peu perdue, sans compter que Sean était toujours aussi sur de lui, ne baissant pas la garde un seul instant.


    Je sais, j'en ai conscience ><.

    Parfois je me demande aussi qui je suis vraiment en fait, je ne me comprends pas toujours.

    Souffla Ashlee fébrilement, un peu gênée face à cette révélation. Voila qu'il allait la prendre pour une folle à lier désormais xD.
Ashlee McArthur
Ashlee McArthur
Responsable Cellule "Mode - People"

Date d'inscription : 18/11/2008
Nombre de messages : 5267
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

That I would be good [Terminé] - Page 3 Empty Re: That I would be good [Terminé]

Message par Sean Hansen Dim 17 Oct - 2:22


C’est pas au programme, je crois que Dana a laissé tomber pour ce soir x)

Constate Sean, en regardant tout autour de lui. Son amie semblait avoir disparu et il pensait naïvement qu’elle avait fait le choix de lui laisser carte blanche, sans essayer de le protéger à tout va. Il ne pouvait pas penser qu’un accident était survenu, accident qui l’avait poussée à se rendre à toute vitesse aux toilettes pour nettoyer sa robe. Il se sentait, de toute façon, bien plus à l’aise sans sa présence. En effet, l’ambiance était devenue meilleure, plus légère, et plus sereine, depuis son départ. Le jeune homme n’avait pas du tout envie de se prendre la tête ce soir. Il voulait que la conversation perdure encore un peu, surtout dans de telles conditions… ! D’ailleurs, il finit par demander à son ex petite-amie si ça lui plaît, finalement, qu’il parvienne à la déstabiliser à ce point. Et visiblement, c’est bien le cas !

C’est bon à savoir (a)

Murmure-t-il, dans un sourire plutôt espiègle, se sentant prêt à continuer longtemps sur cette lancée… ! Il se sentait bien plus à l’aise dans ce rôle-là. C’était agréable de contrôler un peu les choses, pour changer, plutôt que de se laisser « bouffer ». Il tenait à ce que les choses continuent en ce sens…

De plus, cela permet visiblement à la demoiselle de se confier davantage, et bien plus qu’elle ne le ferait en temps normal. Visiblement, en adoptant cette attitude, Sean arrive à la faire parler, et elle s’ouvre bien plus que d’habitude, ce qui s’avère particulièrement plaisant.


Tu devrais essayer de grandir un peu, tu crois pas ? De réfléchir avant d’agir, de te retrouver un peu ? Je pense que ça te ferait pas de mal, une petite prise de conscience.

Je dis ça pour toi, tsais… ! Ça t’aiderait peut-être à y voir plus clair.
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

That I would be good [Terminé] - Page 3 Empty Re: That I would be good [Terminé]

Message par Ashlee McArthur Dim 17 Oct - 3:02

    Un mec a versé son verre sur sa robe en fait, elle est partie aux toilettes je crois X'D.

    Avoua Ashlee dans un haussement d'épaules, tout en se mordillant un instant la lèvre inférieure. Elle espérait effectivement que Sean ne lui en voudrait pas trop d'avoir omis ce détail et qu'il ne partirait évidemment pas à la recherche de Dana afin de s'assurer qu'elle se portait bien ! Il est vrai que ce coup du sort était tombé pile poil pour la jeune McArthur, cette dernière n'ayant pu s'empêcher de sauter sur l'occasion afin de partir à la recherche de Sean et de passer encore plus de temps en sa compagnie. Et oui Ashlee comptait bel et bien discuter avec Sean le plus longtemps possible, tout en espérant ne pas être importunée à tout bout de champ par des amies jalouses.

    J'ai rien à voir avec ça en passant (a).

    Souffla Ashlee dans un petit sourire, histoire que Sean ne pense pas que c'était de sa faute si la robe de Dana s'était retrouvée complètement tâchée. Pour une fois Ashlee n'avait pas mis en place de plan machiavélique, ce qui n'était pas plus mal d'ailleurs ! En écoutant finalement la remarque de Sean, Ashlee arbora un petit sourire, bien qu'un peu timide, se demandant quelle utilisation ferait Sean de cette information xD.

    Tu comptes bien en profiter je parie ?

    Demanda Ashlee en souriant doucement, curieuse de savoir ce que prévoyait Sean pour la suite des évènements. Il faut bien avouer qu'elle allait de surprise en surprise avec lui ce soir et que Ashlee n'était probablement pas encore arrivée au bout. La conversation devenant subitement un peu plus sérieuse, Ashlee baissa une énième fois les yeux, ayant bien du mal à affronter continuellement les yeux envoûtants du jeune Hansen.

    Oui tu as raison, je suis trop impulsive et je le regrette souvent ><.

    J'ai encore beaucoup de travail à effectuer mais je ne désespère pas ! Je sais que je suis pas si mauvaise qu'on peut le penser...
Ashlee McArthur
Ashlee McArthur
Responsable Cellule "Mode - People"

Date d'inscription : 18/11/2008
Nombre de messages : 5267
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

That I would be good [Terminé] - Page 3 Empty Re: That I would be good [Terminé]

Message par Sean Hansen Dim 17 Oct - 3:13


Sérieux ? M*rde XD

Répond Sean, sans pouvoir s’empêcher de rire légèrement. Certes, ce n’était pas sympa de rire de la situation, mais c’est plus fort que lui ! D’un côté, il ne peut que penser que c’est bien fait pour Dana. Si elle s’était occupée de ses affaires, elle n’en serait pas là. Et, quelque part, il est heureux de constater, aussi, qu’Ashlee a été sincère et honnête sur ce coup-là, en lui disant la vérité, plutôt qu’en se taisant pour évincer à tout prix une « ennemie » potentielle… D’ailleurs, celle-ci le rassure pour finir sur un point : elle n’est en rien responsable de ce drame. Cette justification le fait rire une fois de plus.

Comment tu te justifies direct ! XD

Constate le jeune homme, trouvant ça drôlement amusant. Apparemment, son ex petite-amie n’a pas envie de faire la moindre erreur ce soir, y compris se faire accuser d’une faute qui n’est pas la sienne. D’un côté, Sean ne l’aurait pas accusée d’avoir tout manigancé, mais il était rassuré, en un sens, d’apprendre qu’elle n’y était réellement pour rien.

A sa remarque suivante, le jeune homme ne peut contenir un autre sourire. Ashlee se souciait de ce qu’il pourrait faire de cette information des plus intéressantes.


Tu aimerais que j’en profite, mais tu sais bien que je suis quelqu’un de sage (a)

Souffle-t-il, en prenant un air faussement innocent, qui ne dure pas cependant, puisque la conversation devient sérieuse, très sérieuse, même. Ça ne peut pas faire de mal à Ashlee que de parler de tout ça, de temps à autre. Faire le point, ça peut même être très bénéfique.

Et moi je sais que tu peux devenir encore meilleure.

Murmure-t-il, en la fixant encore, et toujours. Sean finit par porter son verre à ses lèvres, pour le finir d’une traite, avant de sortir son portable brièvement de sa poche, juste pour regarder l’heure. Dès que c’est fait, il repose son verre à cocktail sur le bar, et fixe son attention sur son ex petite-amie à nouveau, pour lui dire :

Il est tard, je vais rentrer. Tu veux que je te raccompagne ou tu préfères traîner encore un peu… ?
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

That I would be good [Terminé] - Page 3 Empty Re: That I would be good [Terminé]

Message par Ashlee McArthur Dim 17 Oct - 4:46

    Oui, la pauvre, j'étais un peu triste pour elle mais bon xD.

    Souffla Ashlee dans un haussement d'épaules, avant de se mettre à rire automatiquement, ne pouvant décemment pas être sérieuse en disant une telle bêtise. Il faut avouer que Ashlee avait en réalité été carrément contente en voyant la mine déconfite et enragée de Dana lorsqu'elle s'était prise ce verre en plein sur sa robe. En y repensant Ashlee trouva d'ailleurs la scène toujours aussi amusante, bien qu'elle ne tarda pas à s'essuyer de tout soupçons de la part de Sean xD. Et oui elle n'avait pas envie qu'il pense qu'elle avait une nouvelle fois fait preuve d'une certaine perfidie pour parvenir à ses fins et ainsi être aux côtés de lui.


    Bah oui on sait jamais (a).

    Lui fit remarquer Ashlee dans un nouveau petit rire, qui s'intensifia d'ailleurs en entendant la remarque de Sean, suivi d'un air faussement innocent xD. Elle savait certes que Sean n'était pas du genre à être profiteur de nature mais pour le coup il n'était pas parvenu à convaincre la jeune McArthur !


    Oui, un véritable petit ange ce Sean Hansen (a).

    Souffla Ashlee dans un nouveau sourire, qui s'effaça doucement, quelques instants plus tard. L'heure était plutôt grave pour la jeune femme, devant faire face à une nouvelle remise en question imposée. Ashlee était cependant particulièrement touchée par les propos de Sean, touchée de voir qu'il croyait encore en elle, et ce malgré les coups bas qu'il avait pu subir par sa faute. Ashlee ne savait pas comment Sean parvenait encore à trouver du bon en elle mais Ashlee n'en était que plus heureuse, bien évidemment. Ashlee se contenta cependant d'afficher un sourire reconnaissant, avant que Sean ne constate qu'il se faisait tard et qu'il allait devoir rentrer chez lui.


    Si tu veux bien me raccompagner, je te suis alors...

    Lui répondit Ashlee dans un petit sourire timide, ne se voyant franchement pas poursuivre la soirée alors que Sean n'était plus dans les parages.


Ashlee McArthur
Ashlee McArthur
Responsable Cellule "Mode - People"

Date d'inscription : 18/11/2008
Nombre de messages : 5267
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

That I would be good [Terminé] - Page 3 Empty Re: That I would be good [Terminé]

Message par Sean Hansen Dim 17 Oct - 16:25


[Snif, le beau vava a disparu XD]

Oui, j’imagine (a)

Répond Sean, en riant également, sachant pertinemment qu’Ashlee n’avait certainement pas éprouvé une once de compassion en voyant l’incident se produire XD Bien au contraire, elle avait certainement du jubiler, prenant la chose comme une sorte de vengeance, finalement. Il faut dire que Dana lui en avait fait voir ! Ce n’était finalement que justice qu’elle soit « punie » de la sorte.

C’est vrai que t’en aurais été capable XD

Souffle le jeune homme, dans un rire, encore. A dire vrai, il savait que son ex petite-amie était capable d’aller très loin pour parvenir à ses fins… ! Parfois même beaucoup trop loin. Mais là, en l’occurrence, elle n’y était réellement pour rien. Par la suite, quand elle s’interroge sur le fait que Sean pourrait profiter de sa capacité à la déstabiliser, le jeune homme répond avec une fausse innocence qui apparaît finalement comme peu crédible aux yeux d’Ashlee.

C’est bien connu !

Lance-t-il, avant de redevenir bien plus sérieux, étant donné la conversation qui suit. Clairement, il fait comprendre à Ashlee qu’il croit toujours en elle. Allez savoir quand est-ce qu’il cessera de cultiver un certain espoir à son sujet mais, visiblement, ce n’est pas pour demain la veille. Sa mère lui avait toujours appris à croire en toutes les personnes qui croiseraient son chemin, et c’est ce qu’il a toujours fait. Ça ne changera pas maintenant, même après tout ce qu’ils ont traversé, même si Ashlee l’a fait souffrir plus d’une fois.

Il se contente de sourire à son tour, en la voyant presque un peu émue. Et puis, après avoir jeté un coup d’œil à son portable, Sean lui indique qu’il va partir, et lui propose de la raccompagner, à moins qu’elle ne veuille traîner encore. Après tout, elle aurait pu vouloir se trouver un mec pour la nuit… ? Mais ce ne sont apparemment pas ses intentions.


Ça marche…

Souffle-t-il, en laissant sa main glisser jusqu’à la sienne, pour la prendre doucement, alors qu’il lui adresse un dernier sourire, débordant d'assurance. Dès lors, le serveur prend le chemin de la sortie, se frayant un passage entre les clients qui dansaient encore.
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

That I would be good [Terminé] - Page 3 Empty Re: That I would be good [Terminé]

Message par Ashlee McArthur Dim 17 Oct - 17:01

    J'avoue que ça aurait pu être de moi XD.

    Souffla Ashlee dans un fin sourire amusé, sachant pertinemment qu'en étant énervée elle aurait pu jeter son verre dans la figure de Dana, voire pire encore. Néanmoins pour une fois elle était parfaitement et complètement innocente, ce qui changeait un peu d'en temps normal. Amusée par la conversation entretenue avec le jeune Hansen, Ashlee ne pouvait retenir de longs sourires, en disant bien longs sur son humeur actuelle. Ashlee se sentait tout simplement bien en compagnie de Sean, bien que la soirée semblait être prête à se cloturer. Effectivement au bout de quelques instants Sean remarqua l'heure tardive, l'incitant ainsi à rentrer chez lui. Ashlee ne se voyait cependant pas rester dans cette discothèque, n'ayant pas vraiment de quoi s'occuper jusqu'au bout de la nuit.

    En sentant finalement la main de Sean glisser jusqu'à la sienne, le coeur de la jeune McArthur rata instinctivement un battement, tandis qu'elle affichait à son tour un petit sourire conquis. Sans un mot, Ashlee suivi Sean à travers les clients, tandis que les amis du jeune Hansen les suivait du regard. Ils devaient sans aucun doute se demander ce qu'ils s'apprêtaient à faire mais Ashlee n'en avait que faire, préférant les ignorer en regagnant avec Sean la sortie. Ils l'atteignirent d'ailleurs au bout de quelques secondes, l'air frais venant alors glisser le long du visage de Ashlee.


    T'es venu en voiture ?

    Demanda Ashlee dans un petit sourire, tandis qu'elle croisait instinctivement les bras, la brise soufflant le long de sa silhouette n'étant pas franchement agréable. Il faut avouer qu'elle n'était vêtue que d'une petite robe et que forcément à cette heure-ci il ne fait pas spécialement chaud...
Ashlee McArthur
Ashlee McArthur
Responsable Cellule "Mode - People"

Date d'inscription : 18/11/2008
Nombre de messages : 5267
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

That I would be good [Terminé] - Page 3 Empty Re: That I would be good [Terminé]

Message par Sean Hansen Dim 17 Oct - 17:14


Je sais (a)

Répond Sean, avant de regarder l’heure. Il était bien tard, et le jeune homme ne se voyait pas rester plus longtemps. Alors, après avoir proposé à Ashlee de la raccompagner, le serveur vient doucement faire glisser sa main jusqu’à la sienne, pour entrelacer ses doigts doucement avec les siens, et ainsi la guider dans la foule. Le jeune homme n’avait pas de comptes à rendre à ses amis, et se contente donc simplement de leur faire un petit signe, pour leur indiquer qu’il s’en va. Ces derniers devaient se demander ce qui se passait entre Ashlee et lui, mais Sean considérait que ce n’étaient pas leurs affaires. Et puis, il ne faisait rien de mal… ! Il n’avait donc pas d’explications à leur fournir.

Une fois dehors, Ashlee lâche sa main pour pouvoir se couvrir légèrement. Il faut dire que, dehors, il faisait nettement plus froid qu’à l’intérieur de la discothèque. La différence de température était flagrante ! Heureusement, Sean était venu en voiture. C’est aussi ce genre de détails qui l’incitait à faire attention à sa consommation d’alcool.


Ouais, je suis garé juste là-bas !

Lui dit-il, en lui indiquant le chemin en venant poser sa main dans le creux de son dos, pour la diriger jusqu’à sa place de parking, au bout de la rue. Rapidement, il se rend compte qu’elle a froid. Elle semblait même frigorifiée. Alors, naturellement, il passe son bras autour de ses épaules.

Pas trop froid ?

Demande-t-il, avant de la rassurer :

On est presque arrivés.
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

That I would be good [Terminé] - Page 3 Empty Re: That I would be good [Terminé]

Message par Ashlee McArthur Dim 17 Oct - 22:00

    Après une soirée riche en émotion, il était temps pour Ashlee et Sean de quitter la discothèque. Ne se voyant décemment pas rester alors que le jeune Hansen n’était plus ici, Ashlee préféra le suivre jusqu’à la sortie. Sentir sa main dans la sienne était une chose assurément déstabilisante pour la jeune femme mais cette dernière tentait de ne pas être trop déstabilisée par cette soudaine forme de tendresse. Ashlee pensa certes que Sean lui prenait la main afin de ne pas la perdre dans la foule mais il n’empêche que ce contact la rendait toute chose, laissant ainsi son cœur prendre une vitesse plus accentuée qu’en temps normal. Tandis qu’ils se dirigeaient vers l’extérieur de la boîte de nuit, Ashlee constata sans surprise que leur déplacement était épié par les amis de Sean, se demandant probablement ce qu’ils allaient faire une fois sortis. Ashlee préféra rapidement les ignorer, se contentant de suivre Sean jusqu’à la sortie.

    Pratiquement frigorifiée dés sa sortie de la discothèque, la jeune McArthur n’eut pas d’autre choix que de rompre le contact physique avec Sean, laissant ainsi ses propres bras venir s’enrouler l’un à l’autre. N’ayant pas tellement envie de mourir d’hypotermie dans les minutes qui suivent, Ashlee ne tarda pas de demander à Sean si il était venu en voiture, ne se voyant pas faire toute la route à pied ! En apprenant la bonne nouvelle, Ashlee hocha doucement la tête, un fin sourire pendu à ses lèvres. Accompagnée par la main de Sean posée en bas de son dos, Ashlee suivit ainsi Sean à travers le parking du Floride.


    Maintenant ça va un peu mieux x).

    Lui répondit Ashlee après que le jeune homme ait passé son bras autour de ses épaules, laissant ainsi l’occasion à Ashlee pour se rapprocher un peu plus de lui. Grâce à Sean, Ashlee était plus à même d’affronter le froid régnant dehors, sans compter que ce contact était particulièrement agréable, bien que toujours aussi perturbant oui.

    Ouf, je ne vais pas tenir longtemps XD.

    Souffla Ashlee dans un petit sourire amusé, ayant conscience qu’elle dramatisait un peu la situation. Elle avait certes froid mais elle pourrait encore survivre quelques minutes, en particulier grâce à la chaleur se dégageant de Sean. Elle laissa d’ailleurs doucement sa main se crisper sur le haut du jeune homme, tandis que son visage était posée au niveau de son pectoral droit.

Ashlee McArthur
Ashlee McArthur
Responsable Cellule "Mode - People"

Date d'inscription : 18/11/2008
Nombre de messages : 5267
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

That I would be good [Terminé] - Page 3 Empty Re: That I would be good [Terminé]

Message par Sean Hansen Dim 17 Oct - 22:56


Sean se sent aussi épié par ses amis, mais n’y prête encore une fois aucune attention. Il était assez grand pour faire ses propres choix, et il ne faisait rien de mal en raccompagnant Ashlee. La soirée ne s’était pas déroulée comme il l’avait envisagée, pour tout dire. En effet, il se serait imaginé qu’après ce qui s’était produit entre eux, par le passé, leurs retrouvailles seraient nettement plus électriques. Il s’était trompé. Débordant d’assurance, il avait réussi à déstabiliser la jeune femme, au point de la faire parler, de la faire se confier, s’ouvrir davantage à lui. C’est une bonne chose, au final. Et le serveur est tout à fait content de sa soirée.

Une fois dehors, il remarque rapidement qu’Ashlee a froid, puisqu’elle retire sa main de la sienne pour tenter de se couvrir, afin de braver l’air glacial qui soufflait dehors. Rapidement, Sean la dirige vers sa voiture, avant de passer carrément un bras autour de ses épaules. Il aurait pu choisir de la laisser se débrouiller seule… ! Mais il fallait croire qu’il ne pouvait décemment pas la laisser tomber… Même pour une chose aussi anodine.


Ça t’apprendra à pas prendre de veste, tiens (a)

Souffle-t-il, avant de partir à rire en entendant la jeune femme se plaindre du froid à nouveau. Comme si elle allait se changer en glaçon d’une minute à l’autre XD

T’exagère pas un peu… ? (a)

Demande-t-il, dans un sourire, avant de la conduire directement jusqu’à sa voiture. Arrivé devant la portière du côté passager, Sean tend le bras pour l’ouvrir, et ainsi faire signe à Ashlee de se faufiler à l’intérieur. Dès qu’elle s’exécute, il referme la portière, puis fait le tour de la voiture pour s’y installer à son tour. Une fois à l’intérieur, et une fois le contact mis, il s’empresse de mettre en marche le chauffage.


Si tu veux, ya un sweat à moi, sur la banquette arrière.

Dit-il, gentiment, avant de prendre le volant.
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

That I would be good [Terminé] - Page 3 Empty Re: That I would be good [Terminé]

Message par Ashlee McArthur Dim 17 Oct - 23:54

    Une fois à l'extérieur de la boîte de nuit, la jeune McArthur fut traversée par de longs frissons, le froid lui glaçant littéralement le corps. Elle tentait bien de se réchauffer à l'aide de ses bras mais ce n'était pas franchement efficace, avant bien sur que Sean ne décide de passer son bras autour de ses frêles épaules. Appréciant bien évidemment ce nouveau contact, la jeune McArthur arbora un fin sourire, tout en avançant en compagnie du jeune homme, en direction de sa voiture. Le parking était assez vaste mais Ashlee espérait que Sean ne se soit pas garé trop loin, au risque de finir congelée avant la fin (a). Et oui Ashlee était une grande frileuse, heureusement que Sean est là tiens (a).

    Je peux pas porter de veste avec cette robe, voyons (a).

    Lui fit remarquer Ashlee dans un petit rire, ayant conscience que cela pouvait paraître parfaitement superficiel x). Néanmoins c'était la vérité, Ashlee mettant toujours un point d'honneur sur son look, ne pouvant s'imaginer sortir habillée comme un sac à patate (a).


    Non, pas du tout.

    Avoua Ashlee en prenant un air tout ce qu'il y a de plus sérieux, avant de se mettre évidemment à rire, sachant qu'elle ne risquait pas de se changer en glaçon d'une seconde à l'autre. Fort heureusement ils arrivèrent rapidement près de la voiture de Sean. Après que ce dernier lui ait gentimment ouvert la porte, Ash se glissa à l'intérieur, ravie d'être enfin au chaud. Le chauffage venait tout juste de se déclencher mais au moins il n'y avait pas ce vent glacial à l'intérieur.

    Merci,c 'est gentil...

    Souffla Ashlee dans un énième sourire, se tournant alors pour attraper le pull de Sean. Sans tarder elle l'enfila, se sentant tout de suite plus à l'aise comme ça !
Ashlee McArthur
Ashlee McArthur
Responsable Cellule "Mode - People"

Date d'inscription : 18/11/2008
Nombre de messages : 5267
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

That I would be good [Terminé] - Page 3 Empty Re: That I would be good [Terminé]

Message par Sean Hansen Lun 18 Oct - 0:02


Ah, désolé, mon sens de la mode est pas aussi pointu que le tien XD

Répond Sean, dans un sourire, ne sachant pas qu’une veste ne conviendrait pas à une robe comme la sienne. A dire vrai, le jeune homme portait généralement des jeans, des baskets sombres et des tee-shirts ou, pour aller en discothèque, des chemises. Il ne faisait pas plus d’efforts que ça, et sa garde-robe se limitait à ces quelques vêtements. Et, en général, ça ne dérangeait personne, encore moins les filles, d’ailleurs qui le trouvaient plutôt séduisant, pour la plupart (a)

Le jeune homme part à rire avec son ex petite-amie après qu’elle lui ait dit qu’elle n’exagérait absolument pas, alors que c’était pourtant bel et bien le cas, et pas qu’un peu… ! Dehors, il ne faisait pas si froid que ça, mais dans cette petite robe, évidemment, Ashlee n’était absolument pas parée pour combattre la petite brise fraîche que soufflait le vent autour d’eux.

Une fois dans la voiture, tout semble aller mieux pour la jeune femme, qui trouve rapidement un vêtement à Sean sur la banquette arrière, qu’elle enfile sans plus tarder. Alors qu’il venait de prendre le volant, le jeune homme détourne son attention de la route, un court instant, pour regarder ce que donnait son sweat sur Ashlee. Il ne peut contenir un sourire, tout en continuant de rouler.


C’est sûr, c’est nettement plus « fashion » comme ça XD

Dit-il, pour se moquer évidemment, mais rien de bien méchant.
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

That I would be good [Terminé] - Page 3 Empty Re: That I would be good [Terminé]

Message par Ashlee McArthur Lun 18 Oct - 0:21

    Ca va, tu t'en sors pas mal (a).

    Souffla Ashlee dans un petit sourire, trouvant qu'effectivement Sean s'habillait plutôt bien. Il n'y avait rien de bien original dans son style non mais il était toujours sobre, ce qui convenait parfaitement à la jeune McArthur. Son attention étant cependant d'avantage accaparée par la température ambiante, Ashlee pressa progressivement le pas, jusqu'à atteindre enfin la voiture de Sean. Une fois à l'intérieur, Ashlee se sentit tout de suite soulagée, sans compter qu'elle pouvait désormais compter sur un pull à Sean. Il était évidemment trop grand pour elle mais au moins il lui donnait suffisamment chaud !

    Oh bah ça donne un certain style on va dire XD.

    Répondit Ashlee dans un petit rire amusé, ayant conscience qu'elle ne ressemblait plus à grand chose en enfilant un pull par dessus sa robe x). Sur le moment elle s'en fichait pas mal cependant, pensant plus à sa survie plutôt qu'à son look ! Heureuse de cette soirée passée aux côtés de Sean, la jeune McArthur ne pouvait retenir de nombreux sourires, tandis qu'elle observait de temps à autre Sean, concentré sur la route.


    Tu vis où toi maintenant au fait ?

    Demanda Ashlee par curiosité, se disant que Sean ne devait probablement plus vivre dans l'appartement de Sam ><. En pensant à son ex amie, Ashlee sentir son coeur rater un battement, regrettant toujours autant son attitude à l'égard de Samanta. Malheureusement le mal était fait et Sam devait désormais la détester...
Ashlee McArthur
Ashlee McArthur
Responsable Cellule "Mode - People"

Date d'inscription : 18/11/2008
Nombre de messages : 5267
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

That I would be good [Terminé] - Page 3 Empty Re: That I would be good [Terminé]

Message par Sean Hansen Lun 18 Oct - 0:31


Oh, merci XD

Approved by Ashlee McArthur, si c’est pas la classe XD

Lance Sean, dans un rire. En fait, il optait toujours pour des tenues plutôt simples, mais sobres. Il ne choisissait jamais des couleurs flashy, ou des matières un peu particulières. Il restait dans la simplicité, et ça lui allait plutôt bien. Parfois, il portait quelques bracelets, ou des ceintures colorées, mais jamais rien de trop voyant, toujours pour ne pas donner dans une superficialité qui serait à l’opposé de sa personnalité, en fait.

En parlant de style, on ne peut pas dire qu’Ashlee en ait un quand elle enfile le sweat de son ex petit-ami. Pour la taquiner, ce dernier lui fait rapidement la remarque, mais avec le sourire, évidemment. Jamais il ne se serait moqué de son véritable style, en vérité, il trouvait qu’elle s’habillait plutôt bien. Elle savait se vêtir d’une façon s*xy, sans jamais tomber dans le vulgaire ! Et ça, ce n’est pas donné à toutes les femmes… Certaines en font beaucoup trop.

En tout cas, ce que le jeune homme remarque, ce sont ses sourires incessants, qui le poussent à sourire également. Elle semblait avoir passé une bonne soirée, et il en était de même de son côté… ! Seulement, la jeune femme tente un sujet plus délicat en lui demandant directement où il habite à présent. En effet, il avait quitté l’appartement qu’il occupait avec Samanta l’année passée…


J’habite à Kings Cross, dans un entrepôt, avec un pote…

Murmure-t-il, en songeant évidemment à Ethan. Et m*rde u_u’ Aussitôt, il se sent plutôt bizarre. Si Ashlee apprenait ce qui s’était passé entre eux, sans doute qu’elle n’en croirait pas ses oreilles… !
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

That I would be good [Terminé] - Page 3 Empty Re: That I would be good [Terminé]

Message par Ashlee McArthur Lun 18 Oct - 0:43

    Ah bah la c'est la grande classe hein XD.

    Avoua Ashlee dans un petit rire, étant désormais parfaitement détendue en compagnie de Sean. La soirée avait été particulièrement éprouvante pour la jeune femme mais elle était définitivement heureuse, sentant bien que la complicité avec Sean était en train de revenir. Le chemin était encore bien long avant qu'il ne puisse lui accorder de nouveau sa confiance mais Ashlee ne baissait pas les bras, ayant conscience que Sean était le seul homme à pouvoir la rendre complètement heureuse. Que ce soit heureuse en amitié ou en amour, Ashlee en serait ravie, ne concevant plus de vivre sa vie sans avoir un contact avec Sean.

    Installée confortablement dans la voiture de Sean, Ashlee adoptait désormais un style plus décontracte, totalement à l'opposé de ce qu'elle portait habituellement ! Qu'il fasse beau ou bien un froid glacial, Ashlee ne sortait jamais sans robe, ne possédant qu'un ou deux vieux jeans dans son armoire pour tout avouer x). Porter le sweat de Sean ne lui allait pas forcément très bien mais elle s'en fichait, n'ayant plus froid au moins. Au risque finalement d'aborder un sujet un peu plus délicat, Ashlee osa demander à Sean où il vivait, espérant qu'il ait pu trouver une solution depuis sa rupture avec Sam.

    Ah d'accord, c'est bien alors...

    En conclue Ashlee dans un petit sourire, à des années lumières de penser que Sean entretenait une relation un peu étrange avec son colocataire xD. Si elle l'apprenait elle serait probablement surprise mais elle ne le jugerait pas pour autant, étant du genre à penser que la vie est bien trop courte pour ne pas vivre de multiples expériences. Elle même avait couché à plusieurs reprises avec des femmes et elle en gardait un bon souvenir x).
Ashlee McArthur
Ashlee McArthur
Responsable Cellule "Mode - People"

Date d'inscription : 18/11/2008
Nombre de messages : 5267
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

That I would be good [Terminé] - Page 3 Empty Re: That I would be good [Terminé]

Message par Sean Hansen Lun 18 Oct - 1:00


Sean arbore un énième sourire, sans en dire davantage à ce propos. Avec un certain recul, il est surpris de la soirée qui vient de se passer. Il n’avait pas envisagé que l’ambiance puisse être si bonne lors de leurs retrouvailles. Finalement, ils ont su jouer cartes sur table, et le jeune homme se sent drôlement serein, sans compter que son assurance semble être revenue. Ce n’est peut-être que temporaire, mais ça lui fait un bien fou de ne pas se prendre la tête, et d’être lui-même, tout simplement, sans se sentir complexé, ou mal dans sa peau.

Même si Ashlee n’était pas à la pointe de la mode en portant son sweat-shirt, Sean la trouvait quand même jolie, pour tout dire. Il se retient cependant de le lui dire, ne voulant pas la couvrir de compliments, pas ce soir tout du moins. Après tout, ce n’était que leur première soirée ensemble depuis bien longtemps et, malgré son air détendu, Sean maîtrisait toujours plus ou moins la situation, contrôlant ses propres dires, et ses gestes, aussi. Tout était, certes, calculé, mais ça lui permettait de faire preuve d’assurance, et ça n’était pas plus mal à ses yeux, bien au contraire. Il se sentait ainsi parfaitement à l’aise.


Ouais, c’est cool.

Murmure-t-il, en parlant de sa colocation avec Ethan. A dire vrai, ce sujet soulève de nombreux souvenirs qui lui reviennent en mémoire les uns après les autres. Ça le déstabilise aussitôt, et Sean finit par passer sa main timidement sur sa nuque, tout en tournant le volant avec celle de libre. Il essaie cependant de se reprendre, et d’alimenter la conversation, histoire que son pote n’en arrive pas à occuper toutes ses pensées… !

Et toi, tu t’es trouvé un colocataire ?

Demande-t-il, tout en pénétrant dans le quartier de la demoiselle. Il arriverait chez elle d’ici quelques minutes.
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

That I would be good [Terminé] - Page 3 Empty Re: That I would be good [Terminé]

Message par Ashlee McArthur Lun 18 Oct - 1:09

    Parfaitement détendue, Ashlee était plus que comblée face à la soirée qu'elle venait de passer aux côtés de Sean, ces moments dépassant totalement ses espérances. Ashlee s'était longtemps imaginée ce qui se passerait si jamais ils étaient amenés à se revoir et autant dire qu'elle n'avait pas pensé une seule seconde que cela se déroulerait ainsi. Certes Ashlee avait conscience que Sean avait les pleins pouvoirs grâce à son assurance sans faille mais cela ne dérangeait pas réellement Ash', étant plutôt heureuse que son ex petit-ami ait pu retrouver cette confiance en lui, perdue depuis bien longtemps aux yeux de Ashlee.

    Sans réellement capter au début le mal aise de Sean suite à l'évocation de sa vie en colocation, Ashlee arbora dans un premier temps un petit sourire, contente qu'il ait pu trouver un endroit où vivre x). En constatant cependant qu'il se massait un peu nerveusement la nuque, Ashlee arqua un sourcil, tout en réalisant qu'elle avait fait une petite boulette ><. Ca ne devait pas être simple pour Sean de ressonger à ce passé aux côtés de Samanta, Ashlee en avait conscience...

    Désolé, je voulais pas te faire penser à tout ça...

    Souffla Ashlee dans un petit sourire, espérant que Sean se reprendrait en main et ne penserait pas trop longtemps à toute cette histoire et surtout à cette fin. Ashlee était bien évidemment loin du compte mais elle n'était pas devin, elle ne pouvait se douter que Sean était d'avantage mal à l'aise par rapport à son colocataire que par rapport à Sam...

    Et bien oui...

    Je vis avec un ami à moi, ça se passe plutôt bien même si on se voit pas souvent en fait x).

    Expliqua Ashlee dans un haussement d'épaules, tandis qu'ils arrivaient à proximité du quartier dans lequel vivait Ashlee. Cette dernière n'avait pas franchement envie de quitter Sean mais elle ne pouvait pas faire grand chose, n'ayant pas envie de provoquer un accident en tourant le volant, histoire de gagner quelques minutes xD.
Ashlee McArthur
Ashlee McArthur
Responsable Cellule "Mode - People"

Date d'inscription : 18/11/2008
Nombre de messages : 5267
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

That I would be good [Terminé] - Page 3 Empty Re: That I would be good [Terminé]

Message par Sean Hansen Lun 18 Oct - 1:20


La soirée avait commencé d’une manière assez étrange, puisque Sean et Ashlee avaient passé un long moment à s’épier, sans vraiment oser s’attaquer à quelque chose de plus périlleux, comme une discussion par exemple. Mais, une fois lancé, le jeune homme avait parfaitement su maîtriser la situation, à tel point qu’il était plutôt satisfait de cette première soirée passée avec elle depuis tout ce temps. Tout s’était déroulé mieux que prévu, en fait. Et, en faisant le bilan de ce moment, le jeune homme ne peut qu’être ravi.

Quand le sujet tourne autour de sa colocation avec Ethan, Sean ne peut s’empêcher de songer à son colocataire d’une manière un peu… perturbante. Il ne parvient pas à cacher totalement sa gêne, mais Ashlee met ça sur le compte de sa rupture avec Samanta… ! En effet, ça n’avait pas été simple à vivre pour le jeune homme, bien au contraire, mais dernièrement, c’était surtout ce qui s’était produit avec son colocataire, qui lui trottait dans la tête… Enfin, évidemment, il ne préfère pas lancer le sujet là-dessus, hein ^^’


C’est rien, vraiment.

Je tiens le coup, je t’assure.

Dit-il, pour la rassurer, et surtout parce qu’elle est très loin du compte… ! Cela dit, Sean ne cherche pas à prolonger la discussion à ce propos, et trouve rapidement une question à poser à Ashlee, pour changer de sujet, et diriger la conversation plutôt sur elle.

Ah, c’est cool…

Financièrement, c’est quand même plus simple, et puis c’est plus sympa de vivre à deux que tout seul, je trouve…

Commente le jeune homme, en songeant de nouveau à Ethan. Rah >< Ça l’agaçait plus qu’autre chose qu’il lui vienne en tête aussi facilement. Heureusement, les voilà arrivés, et Sean en profite pour prendre un grand bol d’air frais car, après s’être garé, il sort de la voiture pour ouvrir la portière du côté d'Ashlee, comptant bien la raccompagner jusqu’au pied de son immeuble.
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

That I would be good [Terminé] - Page 3 Empty Re: That I would be good [Terminé]

Message par Ashlee McArthur Lun 18 Oct - 1:29

    Inquiète pour Sean en voyant son air quelque peu songeur, la jeune McArthur ne tarda pas à s'excuser pour sa curiosité mal placée. Il est vrai que sa rupture avec Samanta datait de maintenant plusieurs mois mais Ashlee avait conscience qu'une histoire de trois ans ne s'effaçait pas du jour au lendemain. Certes elle n'avait jamais vécu quelque chose de si fort mais elle était toujours capable de s'imaginer la douleur ressentie. Quelque peu gênée pour le coup, Ashlee arbora une mine plus sérieuse, n'ayant pas envie de gâcher cette soirée à cause de propos inappropriés. Fort heureusement Sean tint à la rassurer rapidement, soulageant clairement le coeur lourd de la jeune femme.

    D'accord...

    C'est vrai que tu as l'air d'aller bien, enfin n'en parlons plus...

    Préféra conclure la jeune McArthur, ne désirant pas s'aventurer sur une route encore plus sinueuse. Lorsque Ash finit par évoquer sa colocation, elle pensa évidemment à Caleb, avec lequel elle s'entendait à merveille. Contrairement aux autres hommes de sa vie, Caleb était avant tout un ami, bien qu'à un moment il avait été aussi un amant. Ashlee savait cependant que cela ne se reproduirait pas, la jeune femme appréciait beaucoup leur relation actuelle.

    Oui, exact, financièrement tout seul c'est la galère xD.

    Un peu de compagnie ne fait jamais de mal oui...

    Avoua Ashlee dans un sourire, avant de finalement voir son immeuble apparaître devant elle. Naturellement Sean s'arrêta devant, sortant alors de la voiture afin d'ouvrir la portière de Ashlee. N'ayant pas envie d'affronter le froid une nouvelle fois, Ashlee préféra conserver pour l'instant le pull de Sean. Une fois dehors, la jeune McArthur emboîta le pas à Sean, se dirigeant ainsi en sa compagnie jusqu'à la porte de son immeuble.

    Merci de m'avoir raccompagné...

    Et merci pour cette soirée...

    Ajouta Ashlee en affrontant le regard de Sean, tout en lui offrant un sourire d'ores et déjà conquis.
Ashlee McArthur
Ashlee McArthur
Responsable Cellule "Mode - People"

Date d'inscription : 18/11/2008
Nombre de messages : 5267
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

That I would be good [Terminé] - Page 3 Empty Re: That I would be good [Terminé]

Message par Sean Hansen Lun 18 Oct - 10:53


Quand Ashlee répond à Sean qu’il a l’air d’aller bien, le jeune homme ne fait aucun commentaire. Il est vrai que sa rupture avec Samanta datait désormais de plusieurs mois en arrière, et qu’il avait tout fait pour s’en remettre. Il n’éprouvait pas de regrets à ce propos, d’ailleurs. Il savait que s’il était resté à ses côtés, il aurait fini par lui faire davantage de mal encore. Il avait besoin d’un nouveau départ. Cela dit, il ne pensait pas que « nouvelle année » rimerait autant avec « nouveauté »… ! Ce qui s’était passé avec Ethan, il ne l’avait pas du tout vu venir, en vérité.

D’ailleurs, cela le gêne de repenser constamment à cette histoire. Il essaie donc de changer de sujet, en poussant Ashlee à parler de sa propre colocation mais, irrémédiablement, il en vient à parler du fait que c’est tout de même plus agréable de vivre à deux et, forcément, ça le ramène une fois de plus à Ethan.


Je crois que je pourrais pas vivre seul, en fait.

C’est pas que je supporte pas la solitude mais bon, c’est quand même sympa de vivre avec quelqu’un, même si c’est pas un colocataire que tu vois souvent, ça fait quand même une présence, quoi.

Explique le jeune homme, avant de quitter la voiture, pour aller ouvrir la portière d’Ashlee et ensuite la raccompagner jusqu’au pied de son immeuble. A nouveau, après ce qu’ils viennent d’évoquer, Sean pense à Ethan, mais essaie d’en finir en secouant la tête, et en se focalisant sur Ashlee. Celle-ci venait de poser un regard particulièrement soutenu sur lui, pour le remercier de la soirée. Dans ses yeux, il lit une évidente sincérité qui fait plaisir à voir.

De rien. J’ai passé un bon moment moi aussi.

Commente-t-il, en gardant son regard fixé sur elle. Le moment de partir était certainement venu mais, comme par réflexe, Sean vient poser sa main sur la joue d’Ashlee, pour la caresser légèrement, du plat de son pouce. Il scotche un peu sur ses lèvres, en pensant à la dernière personne qu’il avait embrassée. Il ne voulait pas rester sur cette histoire, il ne voulait plus songer à ce qui s’était produit avec son colocataire… ! Et puis, encore une fois, il tient à contrôler la situation jusqu’au bout, vis-à-vis de la jeune femme. Alors, le cœur un peu en vrac, Sean esquisse un léger sourire, en venant déposer un baiser au coin des lèvres de son ex petite-amie. Dès qu’il la sent surprise, et un peu fébrile, il ferme les yeux, pour venir l’embrasser un peu plus franchement. Comme il aimait la déstabiliser (a) Et, en même temps, ça le rassurait lui-même d’éprouver toujours du désir pour les femmes x)
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

That I would be good [Terminé] - Page 3 Empty Re: That I would be good [Terminé]

Message par Ashlee McArthur Mar 19 Oct - 17:23

    Bien loin de se douter que les préoccupations de Sean étaient plus liées à son colocataire qu'à Samanta, Ashlee voulu être certaine qu'elle ne l'avait pas dérangé en évoquant son ex petite-amie. Rassurée par la négation de Sean, Ashlee pu retrouver un esprit plus serein, tandis qu'elle poursuivait sur sa lancée en parlant de sa vie en colocation. Lorsqu'elle était arrivée à Longwood Ash avait eut bien du mal à s'habituer à la vie en communauté mais au fil du temps elle avait fini par adopter la formule, préférant largement vivre avec un ou une amie plutôt que d'être terrée chez elle en mode grande et éternelle solitaire. Sean semblait d'ailleurs partagé ce point de vue, tandis qu'un fin sourire restait toujours accroché au joli minois de Ashlee.

    Oui, c'est toujours mieux que d'être seul chez soit sans avoir rien à faire, ni personne avec qui discuter de tout et de rien x).

    Avoua Ashlee dans un petit sourire, avant de constater qu'ils venaient d'arriver devant son immeuble. Ashlee n'avait pas tellement envie de quitter le jeune Hansen mais elle ne comptait pas non plus le faire monter chez elle, ayant conscience que toute bonne chose à un fin. Ash ne savait pas vraiment si elle aurait l'occasion de le revoir dans un avenir proche mais elle l'espérait secrètement, bien trop heureuse par cette belle soirée pour l'évincer une nouvelle fois de sa vie et de son quotidien. Elle l'avait d'ores et déjà fait à deux reprises et autant dire qu'elle n'en gardait pas de bons souvenirs.

    Une fois dehors, Ashlee s'avança doucement vers la porte de son immeuble, avant de planter son regard dans les yeux de Sean une fois arrivée à destination. C'est avec une franchise devenue naturelle ce soir que la demoiselle avoua avoir passé une très bonne soirée, ce à quoi lui répondit pareillement. Ashlee en était évidemment comblée, laissant ainsi un large et ravissant sourire s'installer sur son visage. Tandis que leurs regards ne cessaient de s'entrechoquer, Ashlee sentit son coeur rater un battement dés que la main de Sean vint caresser sa joue refroidie par la température extérieure. Charmée par ce contact, Ashlee ferma un instant les yeux, avant d'oser affronter une nouvelle fois son regard.

    Un instant suffit pour faire de nouveau chavirer le coeur de la jeune McArthur, cette dernière se sentant toute chose lorsque Sean vint déposer un baiser au coin de ses lèvres. Ashlee cru naturellement que c'était son au revoir mais apparemment Sean avait envie de la mettre dans tout ses états x). Sans qu'elle ne l'ai vu venir, Sean s'approcha une nouvelle fois afin de venir lui voler carrément ses lèvres, gosh. Totalement sous le charme de ce nouveau rebondissement, Ashlee ferma instinctivement les yeux, tandis que ses bras venaient s'enrouler au cou de Sean. Sans attendre un instant de plus, Ashlee vint malicieusement cueillir la langue de Sean, se plaisant même à la mordiller avec une infime sensualité, alors que son coeur battait de plus en plus fort...
Ashlee McArthur
Ashlee McArthur
Responsable Cellule "Mode - People"

Date d'inscription : 18/11/2008
Nombre de messages : 5267
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

That I would be good [Terminé] - Page 3 Empty Re: That I would be good [Terminé]

Message par Sean Hansen Mer 20 Oct - 0:24


Sa soudaine gêne ne vient pas de l’évocation de sa rupture avec Samanta, en fait, si Sean se sent un peu nerveux, c’est parce qu’il est amené à penser à Ethan, irrémédiablement, et qu’il doit faire face à ses souvenirs de cette fameuse soirée. Ça avait été si particulier, c’était la toute première fois qu’il tentait quelque chose du genre. Jamais, pourtant, ça ne lui avait traversé l’esprit. Il faut croire que ce soir-là, tout avait été différent. Ethan avait sans nul doute réveillé quelque chose en lui, et il était peut-être le seul à en être encore capable à ce jour. En effet, le serveur avait beau se remettre constamment en question depuis cet « incident », il ne se sentait définitivement pas attiré par les autres hommes qu’il avait l’occasion de rencontrer…

Quand le moment arrive pour Sean de quitter Ashlee, il ne songe plus vraiment à cette histoire, du moins, quand elle le remercie pour la soirée, car il remarque son évidente sincérité, et que ça lui va droit au cœur. A son tour, donc, de lui répondre, et de la rassurer. Il avait passé un très bon moment, aussi, de son côté. Cela dit, il aurait du s’en aller, mais quand il sent le regard insistant de la jeune femme sur lui, il est arrêté dans sa lancée.

Presque par automatisme, par réflexe, il vient se montrer plutôt tendre, en posant sa main doucement sur sa joue. Dès qu’elle ferme les yeux, suite à ce geste, Sean esquisse un léger sourire de la voir aussi réceptive. C’est à cet instant qu’il fixe ses lèvres. Il se souvient de la dernière personne qu’il a embrassée, et sait qu’il doit faire un trait dessus… ! Sans compter qu’Ashlee était très attirante, que ses lèvres lui faisaient envie. C’est pour cette raison que, d’abord, il embrasse le coin de celles-ci. Puis, d’une manière un peu plus directe, voilà qu’il l’embrasse vraiment, véritablement, sans hésitation. Ça lui permet de contrôler encore la situation. Ça le rassure, aussi, sur lui-même, sur les femmes. Et puis… C’est indéniablement agréable.

Elle n’hésite pas bien longtemps avant de se rapprocher, d’enrouler ses bras autour de son cou. Sean, les yeux fermés, savoure l’instant, et laisse ses mains se poser judicieusement sur ses hanches bien dessinées. Le baiser perdure, et Ashlee devient plus joueuse, en laissant sa langue cueillir la sienne. Par moment, même, elle ose la mordiller, et le jeune homme se laisse complètement faire. Il la rapproche d’ailleurs davantage de lui, sentant son cœur s’emballer aussi vite que le sien. Leurs bouches sont désormais scellées, et leurs langues ne se lassent plus de se caresser…
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

That I would be good [Terminé] - Page 3 Empty Re: That I would be good [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser