RPG - Australian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

That I would be good [Terminé]

2 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

That I would be good [Terminé] - Page 2 Empty Re: That I would be good [Terminé]

Message par Ashlee McArthur Dim 26 Sep - 23:35

    N'ayant pas franchement pour habitude que Sean s'intéresse à sa vie s*xuelle, Ashlee fut naturellement déstabilisée par cette soudaine curiosité et franc-parler. Plus les secondes défilaient et plus Ashlee reconnaissait le Sean de Longwood, celui qui jouissait d'une assurance sans faille et qui avait un véritable tempérament de séducteur. Ce détail il avait pu le montrer plus tôt dans la soirée, lorsque cette fameuse Linda s'était retrouvée à moitié sur lui, en train de déposer des baisers dans son cou. Ashlee ne savait pas si elle se faisait des idées ou non mais au final elle était plutôt ravie du Sean qu'elle retrouvait, bien loin du jeune homme déprimé, noyant sa peine dans l'alcool. Si il s'en était sorti en l'espace de deux mois Ashlee ne pouvait qu'être fière de lui, sachant que les addictions sont difficiles à gommer.

    Lorsque Ashlee finit par écouter la remarque de Sean, elle déglutit nerveusement, n'étant pas franchement à l'aise pour tout avouer. A sa plus grande surprise, elle sentit ses joues devenir toutes chaudes, prenant ainsi une teinte rosée, ce que Sean ne pouvait néanmoins que difficilement constater vu l'obscurité ambiante. Ashlee avait cependant du mal à le regarder dans les yeux après cela, ne sachant pas trop comment prendre cette petite provocation.

    On va dire qu'il se débrouillait pas mal...

    Mais pas au point que je t'oublie c'est vrai.

    Avoua Ashlee d'une voix quelque peu fébrile, n'ayant pas franchement pour habitude de parler avec autant de franchise. Plus le temps passait et plus Ashlee avait l'impression que Sean était en train de jouer avec elle. Les rôles étaient-ils en train de s'inverser ? La manipulatrice qu'était auparavant - et encore un peu maintenant - Ashlee venait-elle de se faire prendre la place par Sean ? Elle avait un peu de mal à y croire, préférait penser que Sean renouer tout simplement avec son assurance et son envie de déconner.

    Je suis sur la bonne voie ?

    Osa demander Ashlee dans un petit sourire, osant cette fois-ci affronter le regard de Sean, ce qui eut le don de la troubler carrément. Ashlee ne fut cependant pas au bout de ses surprises étant donné que la main de Sean vint se poser sur sa hanche avant de se rapprocher d'elle. A son tour Ashlee fit un pas en avant, alors que sa main se posait machinalement sur le torse de Sean. Ce contact Ashlee en avait rêvé depuis bien des semaines mais elle était encore un peu sceptique, se demandant ce que diable il étiat en train de se passer. C'était probablement trop beau pour y croire.
Ashlee McArthur
Ashlee McArthur
Responsable Cellule "Mode - People"

Date d'inscription : 18/11/2008
Nombre de messages : 5267
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

That I would be good [Terminé] - Page 2 Empty Re: That I would be good [Terminé]

Message par Sean Hansen Lun 27 Sep - 12:29


Sean se montrait à l’aise, décontracté, presque indifférent quand il évoquait les prouesses sexuelles de son ex petite-amie. Il n’avait plus envie de fermer les yeux sur elle, et sur ce qu’elle était. Longtemps, il avait essayé de se focaliser uniquement sur ses qualités, en oubliant le reste. Il était hors de question qu’il se voile la face à nouveau. Ashlee était une personne volage, qui aimait séduire. C’est pour cette raison qu’il s’étonne qu’il n’y ait eu qu’un seul homme en deux mois. Il aurait pensé qu’elle se serait plus lâchée que ça. Visiblement, elle s’était plutôt concentrée sur son travail de styliste, ce qui était en soi une bien meilleure chose. Au moins, ça lui apportait quelque chose de concret, pas comme toutes ces aventures sans lendemain…

Avec assurance, Sean en vient à la conclusion que le type en question était sans doute un bon coup, mais pas suffisamment pour qu’Ashlee parvienne à le zapper de son esprit. La jeune femme, visiblement un peu mal à l’aise, et gênée, finit par le lui confirmer, et le serveur ne peut contenir un sourire. Il semblait si détendu et si confiant que ça en était certainement troublant pour elle, mais à dire vrai, il préférait jouer avec elle que l’inverse…


J’ai comme l’impression que tu m’oublieras pas de si tôt…

Finit par répondre Sean, dans un autre sourire. A dire vrai, il était plutôt flatté de rester dans sa tête, et dans son cœur, sans qu’aucun homme ne parvienne à prendre sa place. Il réalisait avoir, mine de rien, un certain pouvoir sur elle. Et c’était une chose dont il avait envie de profiter, pour tout avouer. C’était, en quelque sorte, une revanche, sur elle, mais aussi sur celui qu'il a été dernièrement. D’ailleurs, sans gêne, et pour semer le doute dans son esprit, il se rapproche, venant même poser ses mains sur ses hanches, pour commencer à danser avec elle, gardant son allure si décontractée. La main d’Ashlee vient naturellement se poser sur son torse, et le serveur ne réprime pas un sourire, quand il la voit si perturbée ! Ça l’amusait beaucoup que les rôles s’inversent x)

A sa question, il secoue la tête, en ayant toujours le courage de la regarder droit dans les yeux :


Non x)

5 minutes de parlote peuvent pas suffire, je pense.

Avoue-t-il, sans détour, et en gardant son regard fixé droit sur elle.
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

That I would be good [Terminé] - Page 2 Empty Re: That I would be good [Terminé]

Message par Ashlee McArthur Lun 27 Sep - 21:03

    Habituée depuis toujours à mener les danses lorsqu'elle était en compagnie d'un homme, Ashlee avait bien du mal à se faire à cette situation inédite, sans compter que Sean n'était pas un parfait inconnu avec lequel Ashlee planifiait de s'envoyer en l'air. Sean la connaissait sous toutes les coutures et pour tout dire cela finissait par effrayer Ash', craignant qu'il ne profite de l'occasion pour la tacler sur ses faiblesses et ainsi inverser les rôles dont ils avaient l'habitude. La jeune McArthur était une joueuse dans l'âme et ce petit jeu finirait probablement par l'amuser mais pour le moment ce n'est pas réellement le cas, la demoiselle ne cessant d'être constamment troublée et gênée par les remarques de Sean. Si de son côté Sean jouissait d'une assurance sans faille, Ashlee elle se montrait beaucoup plus fébrile, presque intimidée xD. Oui, c'est une grande première.

    J'ai voulu t'oublier pourtant pendant ces deux mois.

    Ca n'a pas fonctionné...

    Avoua Ashlee sans détour, tandis que ses yeux se rivaient sur le sol de la piste de danse, la jeune femme ne se sentant pas franchement à l'aise en parlant de tout cela. Il faut avouer qu'elle et les sentiments ça ne faisait pas deux et qu'en plus de cela sa relation avec Sean actuellement n'avait rien à voir avec celle d'antan. Ashlee était d'avantage réticente à lui confier le fond de ses pensées, ayant conscience que dans le fond quoi qu'elle ressente cela était égal à Sean, pensant que lui avait fait le dueil de leur relation, contrairement à elle...

    Malgré tout leur soudain rapprochement laissa Ashlee dans le doute, ne comprenant pas tellement où Sean voulait en venir. Cependant elle fut bien incapable de le repousser, n'hésitant pas au contraire à poser une main par dessus son tee shirt, tandis qu'elle se mettait à danser en sa compagnie. Totalement chamboulée par la proximité ambiante, Ashlee se sentait quelque peu émoustillée face à ce contact, sans quitter qu'elle ne lâchait plus Sean du regard, captivée par l'instant.

    Je m'en doutais...

    Tu sais que je ne baisse que rarement les bras avec toi hein...

    Je peux m'accrocher si tu penses que tu seras un jour capable de ne pas éprouver que de la colère ou de la haine à mon égard.

    Expliqua plus sérieusement Ashlee, tout en osant affronter une nouvelle fois son regard, bien que ses joues reprenaient une nouvelle couleur rosée. Ashlee détestait lorsqu'elle rougissait mais Sean était bien le seul à avoir ce pouvoir sur elle, c'est certain.
Ashlee McArthur
Ashlee McArthur
Responsable Cellule "Mode - People"

Date d'inscription : 18/11/2008
Nombre de messages : 5267
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

That I would be good [Terminé] - Page 2 Empty Re: That I would be good [Terminé]

Message par Sean Hansen Mar 28 Sep - 10:52


En discutant avec Ashlee, Sean la sent clairement très fébrile, presque… intimidée. Il n’a jamais eu l’habitude de la voir si peu sûre d’elle, mais il risque d’y prendre goût car, lui, en contrepartie, il se sent nettement plus confiant, il y gagne en assurance. C’est finalement plaisant de la voir un peu déstabilisée. Il faut croire que quand l’un respirait l’assurance, l’autre se sentait fatalement un peu troublé. En plus, il apprend qu’elle n’est pas parvenue à l’oublier. C’est évidemment très flatteur car, même si elle l’avait fait souffrir, il semblerait qu’elle ait plutôt mal vécu, elle aussi, ces derniers mois. Sean a l’impression de reprendre un peu sa revanche sur elle et, quelque part, c’est plutôt appréciable.


Flatté de l’apprendre !

Tu crois que ça te passera un jour ?

Demande-t-il, en penchant légèrement la tête, pour la regarder dans les yeux, tout en affichant un sourire. Aimant la provoquer, il vient finalement poser ses deux mains sur sa taille, afin de la rapprocher de sa silhouette pour danser. Le jeune homme avait prévu de s’amuser ce soir, et il était hors de question que sa rencontre avec Ashlee lui gâche la fête. De toute manière, maintenant qu’il l’avait croisée, il ne pouvait plus faire comme si de rien n’était, il ne pouvait plus oublier sa présence. Il fallait qu’il fasse avec, mais désormais à sa manière. Selon ses règles du jeu. Et aussi étonnant que ça puisse paraître, il y prend un certain plaisir…

Je croyais pourtant que tu les avais baissés.

Répond franchement Sean, sans la quitter du regard. Après qu’il lui ait balancé ses quatre vérités en pleine figure, elle n’avait pas cherché à le recontacter. D’un côté, il ne pouvait pas lui en vouloir. Elle avait du avoir du mal à encaisser ses reproches et avait certainement choisi, au final, de le laisser un peu tranquille. A sa seconde remarque, Sean essaie de plonger son regard dans le sien. Elle paraissait encore une fois toute intimidée et ses joues avaient pris une jolie teinte rosée. S’il avait pu le remarquer, c’était à cause de leur évidente proximité. Sans la quitter du regard, toujours pas, il reprend.

Je ne suis plus en colère. Et je ne te déteste pas.

C’est pas pour autant que je te pardonne. T’as été trop loin. Tu le sais. Je le sais. Et c’est pas moi qui vais te servir sur un plateau la solution pour te racheter. D’abord parce que j’ai pas le mode d’emploi, mais aussi parce que ce serait trop facile.

Encore une fois, Sean était parvenu à lui dire tout ça droit dans les yeux. Il avait constamment cette assurance, alors qu’il sentait celle d’Ashlee la quitter de plus en plus. Et à lui, de la voir comme ça, ça lui faisait réellement plaisir. Pour la troubler encore davantage, il laisse une de ses mains glisser de sa hanche à son dos, avec une évidente délicatesse.
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

That I would be good [Terminé] - Page 2 Empty Re: That I would be good [Terminé]

Message par Ashlee McArthur Mar 28 Sep - 22:46

    Si il y avait bien un homme sur Terre capable de mettre Ashlee dans des états pareils, il s'agit clairement et assurément de Sean. Totalement déstabilisée par la nouvelle attitude qu'il semblait adopté, Ashlee ne savait plus tellement sur quel pied danser, n'ayant pas vu Sean ainsi depuis de bien nombreuses années. Il avait effectivement l'air de renouer avec l'ancien lui, celui qui n'hésitait pas à jouer de ses charmes afin de séduire la gente féminine. C'était pour tout dire le Sean que Ashlee avait connu et dont elle était tombée amoureuse au bout de plusieurs mois de petits jeux plus ou moins tendancieux. Ashlee se sentait naturellement troublée par cette soudaine nostalgie l'enivrant de toute part, la jeune femme ayant l'impression d'être confrontée avec une partie de son passé qu'elle n'avait finalement jamais pu oublier.

    Je pense...

    Enfin j'ai pas envie de finir ma vie toute seule tu comprends...

    Avoua sans détour Ashlee, tentant de retrouver progressivement son assurance naturelle, sans réel succès pour tout dire. Elle n'avait effectivement pu retenir ses yeux de se baisser légèrement, ayant bien du mal à affronter le regard de Sean dans pareille situation. Il est clair que Ashlee espérait ne pas être indéfiniment plus ou moins amoureuse de Sean, ayant conscience qu'ils ne se passeraient rien entre eux, tout du moins pas autant qu'elle avait pu longtemps l'espérer et le croire.

    J'aurais préféré en fait.

    Je suppose que si je ne t'avais pas revu j'aurais fini par ne plus éprouver ... tout cela...

    Lui répondit Ashlee avec une certaine hésitation, tandis que le regard insistant de Sean la mettait plus que mal à l'aise. Les joues légèrement rosées, la jeune McArthur ne se sentait franchement pas comme un poisson dans l'eau, ayant plutôt l'impression que Sean était le requin et qu'elle se faisait dévorer toute crue X'D. Lorsque la main de Sean glissa délicatement de sa hanche à son dos, Ashlee fut traversée d'un long et sensationnel frisson, la laissant une énième fois carrément troublée.

    J'en ai conscience. Je sais que j'ai mal agi et j'en suis désolé.

    Maintenant ce qui est fait est fait, on verra ce que nous réserve l'avenir...

    En conclue Ashlee en parvenant à arborer un fin sourire, tandis que sa main se crispait instinctivement un peu plus sur la jolie chemise du jeune Hansen, alors que ses yeux osaient affronter son regard captivant.
Ashlee McArthur
Ashlee McArthur
Responsable Cellule "Mode - People"

Date d'inscription : 18/11/2008
Nombre de messages : 5267
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

That I would be good [Terminé] - Page 2 Empty Re: That I would be good [Terminé]

Message par Sean Hansen Mer 29 Sep - 22:43


Sean était si heureux par la nouvelle qu’il venait d’apprendre, et si joyeux de constater qu’il avait enfin réussi quelque part, qu’il fêtait la nouvelle comme il se devait, avec ses amis, un peu comme lorsqu’il était à Longwood. Il était d’ailleurs dans un état d’esprit similaire. Il s’avérait souriant, drôle, plus confiant. Mais son assurance devient encore plus forte quand il s’adresse à Ashlee. En fait, au fur et à mesure de la conversation, il l’a vue déchanter. Plus il respire l’assurance, plus elle semble déstabilisée. Et il aime inverser les rôles ! Alors, il en profite, en arrive même à la provoquer, et sans aucune gêne, qui plus est. D’ailleurs, il n’a aucun mal à la regarder dans les yeux ! C’est elle, à chaque fois, qui détourne le regard…


Tu vas bientôt avoir 25 ans, t’as encore le temps…

Lui fait remarquer Sean, avant de lui demander :

Mais ça veut dire que tu cherches quelqu’un… ? C’est pas vraiment ton genre.

En effet, Ashlee était plus du genre à accumuler les aventures qu’à chercher l’homme de ses rêves… ! Mais ça avait peut-être changé ? En tout cas, elle a trouvé celui qu’elle voudrait, et il est devant elle. Du moins, Sean semble être celui qu’elle a voulu, un bon bout de temps. Ça pourrait changer. Ou pas. Allez savoir… L’avenir le leur dira suffisamment tôt, après tout… !

A sa confidence, Sean penche de nouveau la tête, en cherchant à capter son regard. Mais ça n’était pas évident. Intimidée, la jolie brune avait tendance à fuir les confrontations visuelles. Sean s’en était rendu compte, et avait l’impression d’avoir un véritable pouvoir sur elle. Il n'avait pas réalisé à quel point auparavant.


Qu’est-ce que tu éprouves, exactement ?

L’interroge Sean, tout en laissant une de ses mains glisser doucement dans son dos, pour se poser à plat sur elle. Le creux de sa main était posée sur le rebord de sa robe, mais ses doigts avaient atterri, eux, sur sa peau. Il la sentait chaude, et même frissonnante. Ça ne manque pas de lui soutirer un sourire, qu’il camoufle tout de même au mieux, pour ne pas se trahir lui-même. Dès lors, Ashlee lui explique, en gros, qu’il vaut mieux laisser le passé là où il est.

Je suis pas d’accord. C’est facile de dire que le passé appartient au passé, que ce qui est fait est fait… Mais faut savoir en tirer des leçons, tu vois ce que je veux dire ? Quand tu le fais pas, c’est que tu affrontes l’avenir avec lâcheté pour moi. Faut savoir tirer des leçons de ses erreurs, pour ne plus les reproduire.

Dit-il, avec sérieux, en la regardant avec insistance. Il n’était pas sûr qu’elle soit capable de changer, ou de mûrir. Elle en avait peut-être l’impression mais Sean, lui, avait la sensation d’avoir constamment la même personne sous les yeux. Justement, il en vient à baisser les siens, pour regarder la main qu’elle avait laissée sur son torse, et qui se crispait de plus en plus sur sa chemise. En souriant, il relève les yeux, pour lui demander :

Tu comptes me l’arracher ? (a)
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

That I would be good [Terminé] - Page 2 Empty Re: That I would be good [Terminé]

Message par Ashlee McArthur Mer 29 Sep - 23:42

    Faire face à la soudaine confiance de Sean n'était franchement pas une mince affaire pour la jeune McArthur. Cette dernière avant bien du mal à retrouver son assurance d'antan, celle que personne mis à part Sean n'était parvenu à ébr*nler. Cela était une nouvelle fois en train de se reproduire, ne laissant franchement pas Ashlee de marbre. En plus de cela les questions de Sean étaient quelque peu gênantes et perturbantes pour Ash', ne sachant pas elle même ce qu'elle voulait exactement. Il est vrai que durant la majeure partie de son existence elle s'était plu à enchainer les aventures sans lendemain mais depuis sa dîtes séparation avec Sean elle s'était beaucoup posée de questions. Ashlee en était même venue à envier tout ces couples se promenant main dans la main dans la rue, tandis que elle n'avait que pour seule contact le sac qu'elle portait à la main. Plutôt triste dans le fond.

    J'ai encore le temps oui...

    On peut dire ça. J'ai fini pour tout dire par réaliser que j'étais dans le fond bien seule dans ma vie. Et puis je sais pas, j'aimerais trouver quelqu'un sur lequel je pourrais me reposer et vice versa, avec lequel je pourrais faire des choses bien dans ma vie. Mais je ne me fais pas trop d'illusions hein...

    Conclue Ashlee dans un haussement d'épaules, tandis que son regard s'avérait toujours aussi fuyant. Révéler toutes ces choses à Sean était plus que déstabilisant pour Ashlee, n'en ayant jamais parlé à personne si ce n'est à Tristan pour tout avouer. La vie que menait son meilleur ami faisait clairement envier Ashlee, à tel point qu'elle ait envie de se poser un peu et de voir ce que cela pouvait donner. Sa dernière relation remontait à Zac et pour tout avouer elle s'était sentie franchement bien durant ces six mois, se sentant en quelque sorte revivre, bien loin de ses problèmes d'antan.


    En entendant finalement la question de Sean, Ashlee déglutit nerveusement, ne s'attendant franchement pas à cela ><. Sentant également que Sean cherchait à capter son regard, la jeune McArthur se sentit totalement perturbée, ébranlée par tant de curiosité. Ce qu'elle ressentait pour Sean était clairement fort et puissant oui mais elle avait encore du mal à faire part de ses sentiments, surtout qu'elle les savait non réciproque...


    Je ne sais pas exactement. Je sais juste que je suis totalement accroc à toi et que je ne parviens pas à t'effacer de mon...coeur.

    Souffla Ashlee après une légère hésitation, tandis que les doigts de Sean poser sur sa peau la firent doucement frémir, Ashlee étant loin d'être insensible à ce contact. Elle ne savait pas vraiment si Sean faisait exprès de la toucher ainsi mais elle ne s'en plaignait pas, désireuse au fond de voir jusqu'où il était prêt à aller dans ce petit jeu.

    C'est vrai...

    Je pense en avoir tiré les leçons, j'ai eut pas mal de temps pour réfléchir pendant tout ce temps et je suis consciente que j'ai fais de trop nombreuses erreurs. Je n'aurais pas du me conduire comme la pire des égoïstes, surtout que tu comptais sur moi. J'ai tout gâché je le sais bien.

    C'est avec le même sérieux que Ashlee lui répondit, osant cette fois-ci planter son regard dans celui de Sean, avant que sa main ne vienne happer plus fortement la chemise du jeune Hansen. Face à sa nouvelle remarque, Ashlee ne pu retenir un petit rire, amusé par la malice dont il faisait preuve sur le moment. Dans le fond Ashlee était un peu émoustillée à l'idée de lui arracher sa chemise mais ça elle ne lui dirait pas XD.


    Ca dépend, ça te dérangerais (a) ?
Ashlee McArthur
Ashlee McArthur
Responsable Cellule "Mode - People"

Date d'inscription : 18/11/2008
Nombre de messages : 5267
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

That I would be good [Terminé] - Page 2 Empty Re: That I would be good [Terminé]

Message par Sean Hansen Jeu 30 Sep - 1:03


Sean est assez surpris par la réponse donnée par Ashlee. Jamais il ne l’a connue prête à vouloir s’engager. Elle avait bien eu cette relation avec Zach, mais il ne l’avait pas sentie très impliquée… ! Ça aurait été une première qu’elle cherche absolument à s’investir dans une histoire amoureuse… C’est pour cette raison qu’il se permet de l’interroger, toujours sans détour, toujours franchement, et avec une assurance déconcertante. D’ailleurs, ça l’amuse beaucoup de la voir si déstabilisée… ! Mais c’est à son tour de l’être, en entendant l’explication qu’elle lui donne. Il parvient, malgré tout, à ne pas le montrer.


C’est surprenant venant de ta part.

T’as pas peur de t’emmerder dans une relation de couple ?

Lui demande-t-il très franchement, une fois de plus. Vraiment, il était étonné, et surpris. Cela dit, il ne montrait pas à quel point sa réponse l’avait troublé, ne voulant pas lui montrer qu’elle avait la moindre influence sur sa personne. Il tenait vraiment à se montrer plus fort qu’elle, sur tous les points. Plus détaché, aussi. D’ailleurs, quand il entend la réponse suivante d’Ashlee, son visage ne trahit pas la moindre expression. Il cherche même à la regarder droit dans les yeux, et sans aucune gêne… ! Cela dit, il se sent tout de même très touché par ses propos… C’est flatteur et il n’y est pas si insensible qu’il y paraît.


Qui aurait crû qu’une nana comme toi puisse s’attacher à ce point à quelqu’un ?

Lui fait-il remarquer, directement, avant que le passé ne soit au cœur de la discussion. Aux yeux du serveur, c’était important, essentiel, même, de ne pas fermer les yeux sur le passé. Il fallait en tirer des leçons, pour pouvoir mieux avancer. C’est donc ce qu'il indique à Ashlee qui finit par lui expliquer qu’elle pense avoir mûri. Dans ce qu’elle lui dit, Sean est tout de même rassuré, car elle semble avoir bien compris ce qui s’est passé, et qu’elle semble, aussi, regretter.

C’est flatteur, tu sais, que tu ressentes ça pour moi.

Mais je pensais pas que t’étais capable de tirer un trait sur tout le reste pour m’avoir, je pensais pas que t’étais capable de tirer un trait sur notre amitié pour ça.

Le sérieux de Sean aurait pu être déconcertant, et pourtant, il se permet une remarque dans un sourire, quant à sa chemise qu’Ashlee était en train de serrer franchement entre ses doigts, certainement un peu nerveusement. En voyant l’air malicieux qu’elle prend pour lui répondre, Sean choisit de ne pas se faire battre à ce petit jeu là. Il veut tenir les commandes, il ne veut pas que les rôles s’inversent à nouveau. Alors, il se penche vers elle, faufile son nez sous ses cheveux détachés, puis approche ses lèvres de son oreille, laissant son souffle se propager sur sa peau, avant de répondre, dans un sourire :

Je suis pas contre, mais je te rappelle qu’on est dans un lieu public, maîtrise-toi un peu x)
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

That I would be good [Terminé] - Page 2 Empty Re: That I would be good [Terminé]

Message par Ashlee McArthur Jeu 30 Sep - 11:16

    Ashlee et les relations de couples n'avaient jamais réellement faits bon ménage c'est vrai mais à l'heure actuelle elle ne se voyait pas tellement poursuivre sa vie en restant désespérément seule. Il est vrai que ses petites coucheries lui permettaient d'avoir un semblant de compagnie mais cela était toujours éphémère, les hommes avec lesquels elles s'envoyaient en l'air ayant tendances à quitter son appartement dés leurs petites affaires terminées. Plus le temps passait et et plus la jeune et jolie McArthur rêvait de vivre une belle et jolie histoire, comme elle avait pu connaître dans le passé à deux reprises. Cela devait probablement surprendre Sean mais pourtant Ashlee était parfaitement honnête, ne disant pas simplement cela pour qu'il pense à un éventuel changement de sa part.

    Je sais bien, j'ai juste plus envie des mêmes choses. Certes le s*xe est plaisant et tout ce que tu veux mais ça reste assez éphémère...

    Si je trouve la personne qui me correspond vraiment et pas un mec avec lequel je me dis juste "tiens et si je tentais le coup", je pense que ça pourrait fonctionner.

    Avoua sans détour Ashlee, faisant preuve d'une sincérité qu'elle n'avait que trop peu l'occasion d'aborder. Bien que la gêne était encore présente en elle, la jeune femme parvenait progressivement à se confier et à faire part à Sean de ses ressentis vis à vis de lui et de tout ce qui s'était passé auparavant. Sean semblait toujours aussi sur de lui, ce qui conforta Ashlee dans l'idée qu'il était redevenu aussi confiant qu'auparavant. Finalement c'était une bonne chose, même si il est vrai qu'elle n'en était que plus perturbée.


    Je ne l'aurais pas cru non plus en fait. Je suppose que c'est parce que tu es différent des autres, enfin de ceux que j'ai pu connaître en tout cas.

    Souffla la demoiselle en baissant un instant les yeux, n'étant pas franchement insensible au regard de Sean incessamment posé sur le sien. Cela la troublait plus que tout mais Ashlee tentait d'y faire progressivement abstraction, osant parfois affronter ses jolis yeux aux allures plus qu'envoutantes. Ashlee savait que si elle s'y perdait elle ne pourrait plus s'en détacher et cela pourrait être rapidement gênant pour elle.

    Je ne pensais pas non plus que j'étais prête à faire toutes ces choses pour tenter de t'avoir mais je pense que je tenais tellement à toi que j'étais prête à tout...

    C'est stupide je sais mais sur le moment je n'ai pas vraiment réfléchi...

    Lui confia Ashlee, tandis qu'un nouveau rapprochement s'effectuait. En effet, Sean venait tout juste de faufiler son nez sous la belle chevelure de Ashlee, venant directement souffle quelques mots à son oreille. Dés que Ashlee sentit le souffle chaud de Sean glisser doucement sur sa peau, elle fut en proie à un léger frisson, tandis que son sourire s'agrandissait doucement, amusée par sa remarque.


    Ah oui, bon sens de l'observation xD.

    Je vais me maîtriser alors, je donne pas encore dans l'exhibition (a).

    Répondit la demoiselle dans un énième sourire, tandis que deux de ses doigts se faufilaient doucement dans l'entrebâillement formé par l'espace entre deux bouts de sa chemise. Au contact de sa peau, Ashlee se sentit encore plus perturbée, n'ayant pas eut l'occasion de le toucher ainsi depuis bien longtemps ! Trop longtemps d'ailleurs...

Ashlee McArthur
Ashlee McArthur
Responsable Cellule "Mode - People"

Date d'inscription : 18/11/2008
Nombre de messages : 5267
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

That I would be good [Terminé] - Page 2 Empty Re: That I would be good [Terminé]

Message par Sean Hansen Jeu 30 Sep - 12:13


Bah ça c’est clair ! Au final, ça t’apporte un peu d’affection le temps de quelques heures mais ça s’arrête à ça. Et encore, je parie que tous les hommes avec lesquels tu couches sont pas tous tendres avec toi…

Répond Sean, en prenant un certain recul. Il est vrai qu’Ashlee devait tomber sur des amants plutôt affectueux, mais parfois, elle devait moins bien tomber ! On ne peut pas savoir, ce n’est pas quelque chose qui se calcule comme ça. On a toujours des surprises quand il s’agit de simples aventures et qu’on saute sur la première personne qu’on croise. C’est à double tranchant, finalement, et sans doute que la jeune femme a du en faire les frais. C’est peut-être ce qui la pousse à vouloir s’impliquer dans une relation. En général, une vraie relation sérieuse et stable vous apporte bien davantage que de nombreuses aventures mises bout à bout.

La conversation continue, et le jeune homme se montre très confiant. Il ne quitte pas la jeune femme des yeux. Petit à petit, Ashlee semblait se sentir moins déstabilisée. Il n’empêche qu’elle se confiait beaucoup à lui, surtout concernant ce qu’elle éprouvait à son égard… Sean était à dire vrai assez surpris qu’une personne comme elle puisse s’attacher à ce point à quelqu’un…


Je vois pas en quoi je suis différent des autres.

Lui confie le jeune homme, sans détour. Après tout, il était un mec plutôt normal. Il était intelligent dans son genre, pas trop moche, et marrant. Mais il ne trouvait pas avoir davantage de qualités que ça. C’était déjà pas mal, cela dit ! Mais ça n’était pas exceptionnel non plus.

C’est un peu paradoxal, de dire ça, tu crois pas ?

Tu tenais tellement à moi que tu voulais tout faire pour m’avoir, mais en même temps, tu ne tenais pas suffisamment à moi pour m’aider quand j’en avais besoin. T’as juste voulu répondre à tes désirs, sans te préoccuper des miens…

Dit-il, sans détour. Il voyait les choses en face. Ashlee essayait peut-être de le convaincre qu’elle était accro au point de tout faire, de tout écraser sur son passage pour l’obtenir, mais c’était purement et simplement égoïste au final. En effet, quand il avait eu besoin d’elle, elle avait essayé d’en profiter pour atteindre son but, sans songer une seule seconde aux conséquences que ça aurait pour lui. Cela dit, ça avait ouvert les yeux à Sean et provoqué un véritable déclic en lui. Il l’avait vivement repoussée, et avait choisi de ne plus la fréquenter. Mais alors, pourquoi danser avec elle, maintenant… ? Sans doute qu’il apprécie le jeu, le pouvoir.

Tu parles, je parie que t’as du le faire une bonne cinquantaine de fois dans des lieux publics XD

Commente directement le jeune homme, dans un sourire, avant de s’écarter légèrement, pour ne plus lui parler à l’oreille. La jeune femme, de son côté, laisse sa main se décrisper de sa chemise, pour laisser deux de ses doigts venir toucher sa peau, entre deux boutons de son vêtement. Il ne peut contenir un sourire de la voir si attachée au fait de pouvoir le toucher, même brièvement.

T’en crevais d’envie de me toucher, avoue (a)

Murmure-t-il, encore une fois sûr de lui.
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

That I would be good [Terminé] - Page 2 Empty Re: That I would be good [Terminé]

Message par Ashlee McArthur Ven 1 Oct - 22:27

    Non effectivement, ils ne sont pas tous forcément tendres…

    Avoua Ashlee sans détour, tandis que son regard se baissait le temps d’un instant, ne se sentant pas forcément à l’aise en parlant du comportement de ses amants. Il est vrai qu’en général elle tombait plutôt bien mais de temps à autre elle croisait le chemin de garçons peu attentionnés, n’hésitant pas à la traiter comme un vulgaire morceau de viande. Peut être le méritait elle au vue du nombre incalculable d’erreurs qu’elle avait pu commettre tout au long de sa vie, oui, peut-être. Tandis que Sean faisait preuve encore et toujours d’une assurance sans faille, Ashlee quant à elle tentait de reprendre sa confiance naturelle, n’ayant pas l’habitude d’être autant déstabilisée ><. Certes il s’agissait de Sean et donc d’un être atypique mais ce n’est pas pour autant que Ashlee devait être intimidée, cela ne lui ressemblait franchement pas.

    Tu dis ça juste pour que je te lance des fleurs (a) ?

    Demanda la jeune McArthur dans un petit sourire amusé, ayant envie de détendre un peu l’atmosphère et de retrouver leur complicité d’antan, à Longwood plus précisément. A l’époque ils n’hésitaient pas à se chamailler, à s’envoyer des petits piques, sans jamais être méchants l’un envers l’autre pour autant. Ayant cependant conscience que Sean devait attendre une véritable réponse, Ashlee ne tarda pas à lui offrir, sur un plateau d’argent.

    Contrairement aux autres, tu ne me traitais pas comme une simple fille avec laquelle tu voudrais tirer ton coup. Tu es une personne attentionnée, qui prend soin des gens qu’il apprécie et qui passe outre les apparences qui peuvent en refroidir plus d’un. Croit le ou non je sais que tu m’as beaucoup aidé au cours de ma vie, et même si cette période est finie je n’oublierais pas tout ce que tu as fait.

    Souffla la jeune femme dans un petit sourire, bien qu’un peu émue à dire vrai. Portée par une nostalgie sans équivoque, Ashlee s’était laissée portée dans le passé le temps d’un instant, à l’époque où Sean devait faire face aux problèmes de poids de Ashlee. Bien qu’elle tente de ne plus trop songer à cette période, Ashlee vivait dans la peur constante de retomber dans les vices de la boulimie, en particulier maintenant où elle était plus fragile que jamais.

    Je pense que je t’ai aidé Sean, enfin pas ce fameux soir mais le reste du temps. Quand tu m’as parlé de tes problèmes au bar j’ai réellement tenté de comprendre le pourquoi du comment et te changer un peu les idées afin que tu retrouves ta joie de vivre d’avant. Ca n’a probablement pas foncionné mais j’estime avoir été là pour toi…

    Au cours de cette soirée, tu as raison j’ai été égoïste et tout ce que tu veux. J’ai pas réalisé ce que j’étais en train de faire, j’ai pas pensé aux conséquences, j’ai agit comme une c*nne je sais…

    Lui expliqua Ashlee, en s’efforçant de soutenir son regard afin de lire dans ses yeux la réaction qu’il allait avoir. Il trouvait probablement une manière de contrer ses remarques mais Ashlee n’avait plus peur de son jugement, ayant pris depuis de mois conscience qu’elle avait agit comme la dernière des imbéciles. Fort heureusement, ce climat plus que tendu retrouva un peu de malice dés que Sean fit une petite remarque piquante à la jeune McArthur.

    Tu n’as tord c’est vrai (a). Et toi alors, je sais que tu n’es pas un saint non plus xD.

    Dans un franc sourire, Ashlee observa Sean écarter doucement son visage de sa jolie chevelure, tandis qu’elle venait au contact de sa peau, laissant deux doigts se faufiler sous sa chemise. Se sentant un peu émoustillée, Ashlee eut l’occasion de voir ses joues devenir légèrement rougies, tandis qu’elle laissait ses doigts glisser lentement sur sa peau, et ce même si le périmètre d’action était plutôt réduit oui.

    J’avoue. Et je ne suis pas déçue…


Ashlee McArthur
Ashlee McArthur
Responsable Cellule "Mode - People"

Date d'inscription : 18/11/2008
Nombre de messages : 5267
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

That I would be good [Terminé] - Page 2 Empty Re: That I would be good [Terminé]

Message par Sean Hansen Dim 3 Oct - 20:48


Sean ne revient pas sur les amants d’Ashlee, d’autant qu’elle vient de lui donner raison. Il s’en doutait, elle avait du souffrir de l’attitude de certains hommes avec elle. Mais, après tout, elle ne pouvait s’en vouloir qu’à elle-même par la suite. Si elle prenait le temps de connaître un minimum ceux qu’elle conduisait dans son lit, ce genre de choses ne se seraient jamais produites. Cela dit, c’est le mode de vie qu’elle a choisi, et Sean ne compte pas lui prouver par A+B qu’elle a tort. C’est son choix, et il ne compte pas revenir dessus.


Nan, pas du tout… !

Je le pense, c’est tout x)

Dit-il, sans aucun détour. Sean pensait réellement qu’il n’avait rien d’exceptionnel, comparé aux autres. Il ne comprenait pas pourquoi Ashlee n’arrivait pas à l’oublier. Il se considérait comme quelqu’un de normal, avec certaines qualités, et certains défauts. Rien de bien formidable. Et, s’il le lui dit, ce n’est pas pour qu’elle lui lance des fleurs. Il a toujours pensé en ce sens, et ne cherche pas à être convaincu du contraire, vraiment pas. Seulement, la jeune femme reprend la parole pour lui donner son point de vue. Il est assez troublé par tout ce qu’elle lui confie, tout en essayant de ne pas le montrer, une fois de plus. Il acquiesce, au fur et à mesure de ses explications, en se sentant un peu nostalgique. Son cœur se resserre, même, au fil de ses remarques, avant qu’elle ne termine. Le jeune homme se contente d’esquisser un sourire, avant de lui dire, avec sincérité :

Content d’avoir pu t’aider.

Toujours d’une manière particulièrement directe, Sean lui explique ensuite sa manière de voir les choses. Il considère qu’Ashlee a fait preuve d’un évident égocentrisme, la poussant à se comporter pour répondre à ses propres besoins, sans penser à ceux de son ami. Elle tente de lui faire comprendre que ce n’est pas vrai, mais le serveur reste particulièrement sceptique.

C’est pas parce qu’une soirée s’est bien passée que je peux oublier toutes les autres, tu vois ?

Le jeune homme n’entre pas dans les détails. Effectivement, il se souvient d’un soir où elle avait réussi à l’aider, mais durant les suivants, elle avait plus cherché à le mettre dans son lit qu’autre chose… ! Et ça, il ne peut pas l’oublier, du moins pas complètement. Cela dit, l’atmosphère se détend entre eux par la suite, ce qui n’est finalement pas une mauvaise chose. Le jeune homme ne cherche pas une nouvelle prise de tête.

C’est pas faux (a)

Murmure-t-il, dans un sourire malicieux. Ashlee était en effet bien placée pour savoir qu’il n’était pas le garçon le plus innocent de la planète. Et c’était réciproque ! D’ailleurs, la jeune femme ne tarde pas à venir caresser sa peau, à travers l’entrebâillement de sa chemise. Amusé par son attitude, Sean ne contient pas un léger sourire. Il débordait toujours autant d’assurance, lui faisant même remarquer qu’elle crevait certainement d’envie de le toucher. Ash’ ne s’en cache absolument pas. Sean plonge son regard dans le sien, tout en continuant de danser, la maintenant contre lui. Au loin, ses amis observaient toujours la scène, espérant qu’ils finiraient par s’éloigner l’un de l’autre. Pour le moment, ça n’est pas tout à fait le cas ! Mais Sean en profitait clairement, il sentait qu'il avait un indéniable pouvoir et voulait savourer l'instant !
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

That I would be good [Terminé] - Page 2 Empty Re: That I would be good [Terminé]

Message par Ashlee McArthur Lun 4 Oct - 3:34

    Sean était parfaitement au courant des innombrables histoires de s*xe auxquelles Ashlee avait pu participer mais il ne semble pas avoir envie d'en discuter plus longtemps, ce qui rassura d'un même temps la jeune femme. En effet elle se sentait un peu mal à l'aise de raconter tout cela, n'ayant pas franchement pour habitude d'étaler son intimité en public, même si personne ne pouvaient les entendre à cause de la musique ambiante. Plus sérieuse que jamais, Ashlee n'eut aucun mal à faire part à Sean de son avis quant à sa personne, le considérant réellement comme un homme atypique. Ash' avait connu des centaines de garçons au cours de sa vie mais personne mis à part Sean n'avait pu lui faire ressentir des choses aussi enivrantes, aussi fortes. Cela était tel que malgré le temps et les années écoulées, Ashlee restait encore et toujours attachée à lui, aussi pathétique que cela puisse paraître.

    J'en suis contente aussi, je sais pas ce que je serais devenue si tu n'étais pas venue dans ma vie...

    Même si ça a été pour le meilleur comme le pire...

    En conclue Ashlee en baissant un instant les yeux, sachant que l'histoire avec Sean n'avait pas été qu'une longue lignée de bons moments. Ils avaient connus de nombreuses crises mais Ashlee osait encore espérer que désormais ils puissent en tirer les leçons et avancer dans une voie plus sereine dirons nous. Ashlee avait conscience que le chemin était encore long mais elle était déterminée à s'accrocher, à s'accrocher à l'infime espoir qui venait de renaître depuis ses retrouvailles avec Sean. Elles n'étaient pas des plus enjouées c'est vrai mais Ashlee sentait que Sean était beaucoup moins énervée que lors de leur dernière soirée, ce qui la rassurait grandement.


    Je le sais ne t'en fais pas...

    Espérons que cette soirée fasse partie des bonnes on va dire...

    Souffla Ashlee d'une voix fébrile, la jeune femme semblant toujours peu sure d'elle. Ashlee était encore naturellement troublée par l'évidente proximité régnant avec Sean, sans compter qu'elle avait désormais deux doigts posés sur sa peau. Ashlee en frissonna d'ailleurs un instant, tandis qu'elle s'autorisait à perdre son regard dans les jolis yeux de Sean. En entendant finalement sa remarque, la jeune femme ne pu retenir un petit sourire malicieux, amusée par la soudaine détente régnant entre elle et Sean.

    Le coeur battant de plus en plus rapidement, Ashlee ne cessait d'observer Sean, se sentant doucement émoustillée par ce rapprochement des plus plaisant. Alors qu'un certain silence s'installait désormais entre eux, Ashlee fut légèrement poussée par la foule environnante, sa silhouette venant alors directement s'échouer contre le torse de Sean. Lorsque Ashlee redressa la tête, elle ne pu que constater le nouveau rapprochement entre leurs deux visages, seulement quelques centimètres les séparant l'un de l'autre. Nerveuse, Ashlee baissa un instant le regard, tandis que son souffle chaud se mélangeait à celui de Sean, tellement ils étaient désormais proches l'un de l'autre.
Ashlee McArthur
Ashlee McArthur
Responsable Cellule "Mode - People"

Date d'inscription : 18/11/2008
Nombre de messages : 5267
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

That I would be good [Terminé] - Page 2 Empty Re: That I would be good [Terminé]

Message par Sean Hansen Lun 4 Oct - 10:45


Sans détour, Sean avoue être content d’avoir pu lui être utile. Dernièrement, ils ont traversé une période extrêmement difficile, et le jeune homme a beaucoup souffert par la faute de son amie. Pour autant, c’est la gentillesse qui prend constamment le pas sur le reste, en lui, et il ne peut s’empêcher d’être heureux d’avoir pu compter pour Ashlee, d’une manière ou d’une autre. Ce qu’elle ajoute ensuite l’émeut encore davantage, même s’il ne le montre pas. Elle lui avoue, cependant, par la suite, qu’elle se considère chanceuse, même s’il a été dans sa vie pour le meilleur, comme pour le pire, finalement.


C’est vrai.

On a traversé des moments difficiles.

Commente simplement le serveur, sans entrer dans les détails. Ils avaient suffisamment parlé de leur récente « séparation », et il ne voulait pas en rajouter une couche supplémentaire. D’ailleurs, justement, Sean venait de dire à Ashlee que ce n’est pas une soirée qui se passe bien qui peut rattraper les autres. Ça ne fonctionne pas comme ça… ! Ce serait trop facile, si c’était le cas. Il a tendance à espérer, cependant, que les choses finissent par se tasser un peu entre eux deux. Une autre crise ne serait pas simple à gérer, surtout pas en ce moment… ! Sean a déjà pas mal de choses à penser, et pas des moindres… D’ailleurs, il songe brièvement à Ethan, avant de chasser soudainement cette pensée de son esprit légèrement torturé. Soudain, bousculée par la foule, Ashlee se retrouve bien plus franchement dans les bras du serveur. Cette proximité lui permet clairement de ne plus songer à quoi que ce soit d’autre. Sean esquisse un sourire, quand il voit Ashlee baisser les yeux. Elle semblait nerveuse, et pas si sûre d’elle que ça. Il adorait la mettre dans un état pareil… ! Ça l’amusait beaucoup.

Faisant exprès de la « gêner » davantage, Sean laisse sa main glisser le long de son dos, pour se poser directement sur le haut de sa croupe, parfaitement bien dessinée par la robe cintrée qu’elle portait si bien. Il en profite, ainsi, pour bien la maintenir contre lui, tandis que son autre main, sur sa hanche, se crispe légèrement sur le tissu de son vêtement. Tout était calculé pour la rendre dingue, mais l’arrivée soudaine d’une jeune femme fait tout basculer. C’est une amie à Sean qui vient les interrompre, certainement envoyée par la bande, pour casser leur proximité. A dire vrai, Sean s’en amuse plus qu’autre chose, conscient que cette arrivée impromptue risque de rendre Ashlee complètement dingue (a)


Hey, Sean (a)

Tu voudrais pas danser un peu avec moi, pour changer ?


Demande-t-elle, en esquissant un sourire à son ami, sourire qui devient vite très faux quand la blonde, Dana, finit par croiser le regard d’Ashlee.
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

That I would be good [Terminé] - Page 2 Empty Re: That I would be good [Terminé]

Message par Ashlee McArthur Mar 5 Oct - 16:59

    Désireuse à son tour de ne plus songer à ce triste passé partagé avec Sean, la jeune McArthur ne préféra rien ajouter suite aux dires de Sean, se contentant de rester toujours aussi proche de lui. Cette proximité installée était clairement troublante pour Ashlee mais elle ne souhaitait pour rien au monde s'en défaire, bien trop heureuse de retrouver un semblant de complicité avec Sean, bien que pour l'instant cela soit d'avantage physique qu'autre chose. Ashlee craignait bien évidemment que Sean profite de sa faiblesse face à lui afin d'en tirer avantage et d'obtenir sa petite revanche personnelle sur la jolie brune mais elle ne préférait pas trop y songer, les beaux yeux de Sean la sortant bien vite de ses pensées. Finalement bousculée par la foule environnante, Ashlee se retrouva encore plus proche de Sean, sa poitrine venant alors s'écraser doucement contre le torse de Sean. Ce contact fit naître en Ashlee un long et plaisant frisson, tandis que son regard se baissait instinctivement, indéniablement gênée par ce rapprochement.

    Dés que Ashlee sentit la main de Sean glisser doucement le long de son dos jusqu'à atteindre la limite avec son postérieur parfaitement bien dessiné grâce à sa robe moulante, Ashlee se sentit totalement défaillir ><. Elle se sentait si faible face à lui, cela en était franchement perturbant ! Malgré tout elle ne coupe pas court à cet instant, osant même affronter de nouveau le regard de Sean, tandis qu'elle sentait son autre main se crisper au niveau de sa jolie hanche. Déboussolée, Ashlee resta parfaitement silencieuse, tandis que ses doigts effleuraient encore et toujours la douce peau de Sean, tout du moins jusqu'à qu'une blonde plantureuse ne vienne s'immiscer entre eux. Aussitôt Ashlee sentit son coeur rater un battement, tandis qu'elle plantait ses yeux assasins dans ceux de Dana, qui venait de lui offrir un sourire plus que hypocrite. Ashlee avait la nette impression qu'elle la prenait de haut et ça oh mon dieu elle détestait. Pour qui elle se prenait cette pimbêche ?


    Pourquoi tu me souris avec ton petit air de parfaite hypocrite ?

    T'as pas quelqu'un d'autre à venir emmerder ?

    Demanda Ashlee en conservant une voix particulièrement calme, et un sourire aux allures plus que joyeuses. Cela contrastait fortement avec ses répliques plutôt assassines, Ashlee se contentant simplement de faire comme cette Dana. La jeune femme ne savait pas si Sean prendrait la peine de couper court à leur étreinte afin de partir avec elle mais elle ne l'espérait franchement pas, sachant qu'elle serait folle de rage xD. Ashlee n'avait aucun droit sur Sean non mais c'était plus fort qu'elle, la demoiselle ne pouvant s'empêcher d'être un tantinet possessive avec lui, ne supportant pas l'idée qu'il puisse batifoler avec d'autres femmes qu'elle, alors qu'elle se trouve juste à ses côtés. Cette idée était définitivement insupportable, insurmontable.
Ashlee McArthur
Ashlee McArthur
Responsable Cellule "Mode - People"

Date d'inscription : 18/11/2008
Nombre de messages : 5267
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

That I would be good [Terminé] - Page 2 Empty Re: That I would be good [Terminé]

Message par Sean Hansen Mar 5 Oct - 17:40


La proximité devient telle qu’Ashlee se retrouve carrément contre le torse de son ex petit-ami. Ce dernier essaie de ne pas montrer une éventuelle gêne, et tente de garder son calme, encore, et toujours. Il n’a pas envie que la jeune femme le sente déstabilisé. Il préfère garder les commandes, et contrôler la situation dans son intégralité, y compris ses propres ressentis. Se montrant même extrêmement malicieux, le jeune homme sait où positionner ses mains pour rendre Ashlee complètement folle (a) Il agit, cependant, l’air de rien, en maintenant son regard sans aucune pudeur quand elle en vient à l’observer. Très confiant, le jeune homme ne se doute pas que ses amis ont envoyé quelqu’un pour les séparer. Et cette personne, c’est Dana, qui débarque sans que Sean ne l’ait vue arriver. Ce dernier ne manque pas de jubiler intérieurement, en se doutant qu’Ashlee allait s’énerver XD

Et ça ne loupe pas… Il faut dire que Dana s’était montrée extrêmement fausse, en affichant ce sourire en direction d'Ashlee. Celle-ci, donc, met directement les deux pieds dans le plat, en la traitant carrément d’hypocrite, voire même d’emmerdeuse. Aussitôt, Sean lève les yeux au ciel. Décidément, c’était la soirée des crises (a) Et ce n’est pas Dana qui semble vouloir calmer le jeu !


Nan, je te confirme, c’est bien toi que j’ai envie d’emmerder !

Tu mérites pas quelqu’un comme Sean, t’as encore de la chance qu’il veuille bien t’adresser la parole ! T’as tout foiré, t’as loupé le coche, tu ferais mieux d’aller voir ailleurs !

Ton tour est passé, c’est comme ça, tu devrais te faire une raison.


Particulièrement gêné, le serveur finit par s’éloigner légèrement d’Ashlee, en se passant une main sur la nuque. Certes, c’était plutôt drôle au départ mais là, ça devenait drôlement gênant… ! D’ailleurs, Sean adresse un regard un peu navré à Ashlee, pour lui faire comprendre qu’il n’y est pour rien. Son amie avait tendance à penser des choses un peu extrêmes, sans doute parce qu’elle l’avait vu souffrir, auparavant… ! Cela dit, ça ne lui donnait pas le droit de s’occuper de ses affaires. D’ailleurs, c’est finalement ce qu’il en arrive à lui dire :


Ça va Dana, je peux gérer ça tout seul.

Je crois pas, non. T’as pas vu qu’elle te colle déjà comme une sangsue ?!
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

That I would be good [Terminé] - Page 2 Empty Re: That I would be good [Terminé]

Message par Ashlee McArthur Mer 6 Oct - 2:21

    Alors que Sean et Ashlee étaient encore et toujours aussi proches l'un de l'autre, une de ses amies décida de venir mettre son grain de sel, offrant au passage à Ashlee un ravissant sourire parfaitement hypocrite. Bien qu'elle souhaitait réellement pouvoir se contrôler afin de ne pas faire une crise en publique, cela était au dessus de ses forces. En temps normal, avec un autre homme, elle se serait probablement retirée sans rechigner mais Sean c'était en quelque sorte sa chaise gardée xD. Elle avait conscience de n'avoir aucun droit vis à vis de lui mais une nouvelle fois c'était plus fort qu'elle. Impulsive dans l'âme, Ashlee ne manqua pas de faire parvenir à Dana ses douces pensées à son égard. Cette pimbêche Ashlee ne la connaissait pas mais pour tout dire l'envie n'y était franchement pas, en particulier lorsqu'elle enfonça le clou en lui rappelant ô combien Sean avait pu souffrir par sa faute. Ca elle le savait déjà, pas la peine de lui rappeler nuit et jour, ça avait le don de la foutre en rogne xD.

    Je ferais mieux d'aller ailleurs ? Tu es qui déjà pour me parler comme ça ?! Mis à part ce qu'on peut raconter sur moi tu ne connais rien de ma vie alors tu ferais mieux de te la fermer, je peux devenir méchante.

    Si tu veux que je ruine ta vie en quelques jours continue sur ta lancée ! Attaque moi vis à vis de Sean et je vais sortir les griffes !

    Oh mais je me suis fait une raison, je ne fais que danser avec lui il n'y a rien de mal à ça alors t'es gentille mais toi et tes mèches décolorées vous feriez mieux de partir d'ici.

    Lança Ashlee sans aucun détour, s'emportant une nouvelle fois u_u. Elle n'était pas d'une nature foncièrement méchante mais comme elle venait de le dire on ne l'attaque pas sur Sean, c'est tout x). Peut être que le jeune homme allait en avoir une nouvelle fois marre du caractère quelque peu envahissant de Ashlee mais ça elle ne préféra pas trop y songer, se contentant de planter son regard furax dans les yeux de Dana. Ashlee ne comptait pas la frapper comme la précédente non mais il est certain que si elle enchérissait de nouveau ça risquait de mal tourner XD.

    Alors qu'elle restait encore bloqué sur Dana, Ashlee sentit finalement Sean s'éloigner doucement d'elle, ce qui la mis une nouvelle fois mal à l'aise. SI il la laissait en plan afin de mettre fin à ces conflits incessants Ashlee se sentirait franchement humiliée après tout ce qu'elle venait de balancer à cette inconnue. En écoutant finalement Sean reprendre la parole, Ashlee fut évidemment rassurée, bien que son coeur rata un battement face à la nouvelle réplique de Dana. Cette fille était insupportable et Ashlee allait franchement péter une durite d'ici quelques minutes.

    Tu peux danser avec elle si tu veux Sean.

    Tu n'as pas de compte à me rendre.

    Souffla Ashlee en baissant une nouvelle fois les yeux, se sentant franchement pas à son aise sur le coup ><.
Ashlee McArthur
Ashlee McArthur
Responsable Cellule "Mode - People"

Date d'inscription : 18/11/2008
Nombre de messages : 5267
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

That I would be good [Terminé] - Page 2 Empty Re: That I would be good [Terminé]

Message par Sean Hansen Mer 6 Oct - 11:03


La guerre était déclarée entre Ashlee et Dana. Si, au début, Sean est amusé, ça commence à le saouler plutôt rapidement. Il finit par n’écouter qu’à moitié ce qu’elles se balancent à la figure. C’est vrai, les disputes entre filles, disons que ça ne le passionne pas plus que ça. Certes, ça le concernait directement, mais il était fatigué que ses amis se mêlent de sa vie de la sorte, et épuisé, aussi, de voir Ash’ monter au créneau à la moindre provocation. On aurait dit qu’elle ne pouvait pas se contrôler. Résultat, au bout d’un moment, le jeune homme préfère s’éloigner, quitte à les laisser se prendre la tête toutes les deux. D’ailleurs, Dana en rajoute à nouveau une couche et, gêné par cette conversation qui commence à se faire remarquer sur la piste de danse, Sean finit par détourner le regard.


J’ai le droit de te parler comme ça parce que je suis son amie, t’entends ? Toi t’es rien pour lui, t’as pas compris ?! Rien !

Oh, mais tu me menaces ? Tu crois que j’ai peur de toi, peut-être ?


Lassé, Sean fourre ses mains dans ses poches, avant de dire quelques mots à Dana, qui réplique une fois encore plus vite que son ombre. Elle semblait vraiment agacée, et Sean ne comprenait pas pourquoi. C’est vrai, il avait beaucoup souffert dernièrement, y compris à cause d’Ashlee, mais il considérait être encore maître de ses choix.

Puis, Ashlee reprend la parole, d’un ton plus bas, en lui disant qu’il peut danser avec son amie s’il le souhaite, qu’il n’a pas de comptes à lui rendre. C’était vrai aussi ! Son élan de possessivité n’était absolument pas justifié. Alors, le jeune homme détourne le regard, l’air songeur et puis, il repose finalement son attention sur les deux jeunes femmes, qui attendaient qu’il reprenne la parole pour leur annoncer le « verdict ».


J’en ai marre de danser, je vais me prendre un truc à boire.

Soit vous continuez à vous prendre la tête, soit vous me suivez, c’est à vous de voir.

Lance-t-il, tout simplement, avant de se frayer un chemin dans la foule pour se diriger vers le bar, sans regarder derrière lui. Dana, bien déterminée à ne pas lâcher le morceau, se retourne dans la précipitation, prête à le suivre, et bien résolue à être la première aux côtés de Sean. Pas de chance pour elle, la voilà qui bouscule un type qui, par accident, lui renverse tout le contenu de son verre sur sa robe… ! Outrée, elle pousse un cri, avant de chercher Sean du regard, qui était déjà loin XD
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

That I would be good [Terminé] - Page 2 Empty Re: That I would be good [Terminé]

Message par Ashlee McArthur Dim 10 Oct - 3:12

    Piquée au vif par les remarques perfides de Dana, Ashlee ne pouvait décemment pas se contrôler, en ayant plus que marre que l'on vienne la provoquer sans la moindre raison apparente. Certes elle avait conscience que Sean avait souffert par sa faute mais cela en était usant pour elle, qu'on lui rabâche sans cesse à quel point elle avait été odieuse avec lui. Quoi qu'on en pense ou qu'on en dise Sean n'avait pas été le seul à être malheureux ces temps-ci, Ashlee étant plus bas que terre jusqu'à quelques temps, prenant enfin de nouveau sa vie en main. Voila cependant que Sean croisait une nouvelle fois sa route, à croire que le sort s'acharnait sur eux. Oui Ashlee n'était pas totalement stupide, ayant conscience que ses maigres espoirs ne seraient jamais récompensés, la poussant probablement une énième fois dans un désespoir sans nom. L'heure n'était cependant pas aux remises en question, Ashlee se devant de répliquer aux piques de Dana, et ce même si elle avait remarqué l'air contrarié de Sean et la distance qu'il venait de prendre.

    Lâche moi tu veux bien ?!

    Se contenta de répliquer Ashlee, blessée en plein coeur par la réalité exposée par Dana. Bien que cette fille soit clairement une pimbêche que Ashlee détestait d'ores et déjà, elle n'avait pas tord. Ashlee avait effectivement conscience qu'à l'heure actuelle elle n'était rien pour Sean, mis à part une ancienne connaissance avec laquelle il a vécu le meilleur...mais surtout le pire. Le coeur lourd, Ashlee se concenta de baisser le regard, tandis que Sean les informait de son attention de se servir un verre. Hésitant un instant, Ashlee le laissa prendre une longueur d'avance, tout en remarquant que Dana était déjà à sa poursuite. Malheureusement pour elle un homme lui renversa sans faire exprès son verre sur elle, ce qui la fit enrager xD.

    Évidemment amusée par le triste sort réservé à Dana, Ashlee ne pu contenir un petit sourire, tandis qu'elle tentait de retrouver Sean dans la foule. Lorsqu'elle le repéra la jeune McArthur se décida finalement à partir à sa rencontre, se frayant ainsi un chemin, tout en lançant un petit clin d'oeil provocateur en croisant Dana sur son passage. Arrivée près du bar, la jeune femme se planta aux côtés de Sean, sans qu'elle ne sache vraiment quoi dire. De multiples questions se bousculaient maintenant dans son esprit et pour tout avouer elle avait bien du mal à les contenir...


    Cette fille n'avait pas franchement tord non ?

    Enfin je veux dire je suis quoi pour toi? Pourquoi tu me cherchais du regard tout à l'heure ? Pourquoi tu dansais comme ça avec moi ? J'ai du mal à saisir, qu'attends tu exactement de moi ?

    Demanda sans détour Ashlee, osant cette fois-ci affronter le regard de Sean. Elle avait besoin de réponses, ne pouvant plus faire comme si de rien était, comme si il y avait une chance qu'elle et lui se rabibochent.
Ashlee McArthur
Ashlee McArthur
Responsable Cellule "Mode - People"

Date d'inscription : 18/11/2008
Nombre de messages : 5267
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

That I would be good [Terminé] - Page 2 Empty Re: That I would be good [Terminé]

Message par Sean Hansen Lun 11 Oct - 18:47


Sean s’épuise rapidement à écouter les deux jeunes femmes s’envoyer des piques sans s’arrêter. Il ne comprenait pas réellement l’attitude de ses amis, sur ce coup-là. Certes, ils essayaient sans doute de le « protéger », mais Sean n’a plus quinze ans, il est un adulte aujourd’hui et pense savoir ce qu’il fait. Il essaie donc de faire comprendre à Dana qu’il peut très bien gérer les évènements sans son aide, mais son amie semble particulièrement coriace. Elle n’hésite pas à agresser Ashlee verbalement qui, comme toujours, choisit de jeter de l’huile sur le feu plutôt que de calmer le jeu.

Lassé, le jeune homme choisit donc de s’éclipser. Voulant à tout prix l’empêcher de se rapprocher d’Ashlee, Dana se précipite au milieu de la foule pour lui courir après, mais elle percute malheureusement un client et se retrouve trempée… ! Vexée, elle cherche malgré tout Sean du regard, mais aperçoit sa pire ennemie lui passer devant, en osant lui faire un clin d’œil. Agacée, Dana choisit donc de prendre le chemin des toilettes pour essayer de nettoyer les dégâts du whisky causés sur sa robe.

Au bar, Sean avait déjà interpellé un serveur pour prendre un cocktail alcoolisé, mais néanmoins pas très fort. Il faisait toujours attention à sa consommation et se surveillait très sérieusement. En voyant Ash’ arriver, il esquisse un simple sourire, avant de se sentir surpris quand elle prend soudainement la parole… Apparemment, elle se posait une quantité de questions ! L’attitude mystérieuse de Sean l’intriguait donc énormément. Et lui, ça l’amuse, pour tout dire, car c’était bien le but recherché. Qu’elle soit déstabilisée…


Dana devrait s’occuper un peu plus de ses affaires, je crois x)

Commente-t-il, tout simplement, avant d’écouter le flot d’interrogations lancées par son amie. Tout naturellement, Sean finit par hausser les épaules, et choisit intentionnellement de ne pas répondre à toutes ses questions. Il ne savait même pas lui-même pourquoi il se comportait de la sorte. Certes, elle lui avait manqué, mais c’était davantage l’envie de contrôler les choses, de prendre les commandes, qui le poussait à se comporter de la sorte.


A part ce que j’ai toujours attendu de toi jusqu’à aujourd’hui, rien de plus, en fait x)

Je croyais que je te faisais passer une bonne soirée, non ? (a)

Souffle-t-il, en arborant un petit sourire amusé, tout en la fixant avec insistance.
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

That I would be good [Terminé] - Page 2 Empty Re: That I would be good [Terminé]

Message par Ashlee McArthur Lun 11 Oct - 20:26

    Ayant bien du mal à se contenir face à cette fameuse Dana, la jeune McArthur n'hésita pas à la remballer tout aussi sèchement qu'elle. Cette petite mascarade semblait cependant profondément agacer Sean, ce que Ashlee parvenait à comprendre. Il faut bien avouer que Dana n'avait pas franchement le droit de s'immiscer dans la vie privée de Sean, tandis que Ashlee n'avait pas non plus à être jalouse de n'importe quelle fille s'approchant de son ex petit-ami et ami. Lorsque Ashlee finit par voir Sean s'éclipser pour rejoindre le bar, elle hésita un instant, se demandant si elle ne ferait pas mieux de rentrer chez elle et de repenser à tout cela calmement. La situation n'était franchement pas évidente mais une nouvelle fois elle ne pu s'empêcher de partir à la poursuite de Sean, sans manquer de lancer un petit clin d'oeil à Dana en constatant l'étendue des dêgats suite à ce petit incident avec ce parfait inconnu.

    De nouveau auprès de Sean, Ashlee ne savait ni quoi faire ni quoi dire, se sentant une énième fois déstabilisée. Plutôt que de parler pour l'instant, Ashlee se décida à commander un cocktail au bar, espérant que cela parviendrait à la détendre un peu. Totalement nerveuse, la jeune femme ne cherchait pas réellement à capter le regard de Sean, ayant plutôt la tendance inverse à dire vrai. Malgré tout elle ne pouvait plus franchement freiner ses nombreux doutes et questions, à tel point que Sean fut envahi par un flot de questions. Des questions que Ashlee se posaient depuis le début de la soirée pour tout avouer
    .

    Je crois aussi...

    Enfin je peux pas lui en vouloir, je peux comprendre sa réaction...

    Avoua Ashlee dans un haussement d'épaules, connaissant particulièrement bien ce par quoi Dana avait pu passer ce soir là, à savoir de la jalousie. Ashlee ne savait pas vraiment quel genre de sentiment Dana pouvait cultiver à l'égard de Sean mais là n'était pas la question, Ashlee reposant rapidement son regard dans celui de Sean. Ses réponses la détendirent plus ou moins, Ashlee ayant conscience qu'effectivement Sean lui faisait passer une bonne soirée !

    D'accord...

    Mais oui, tu me fais passer une très bonne soirée même ! C'est réciproque x) ?

    Osa demander Ashlee en parvenant à soutenir plus longuement le regard de Sean, bien que son insistance la rendait une nouvelle fois toute troublée. Ashlee était encore une fois totalement déstabilisée par le regard de braise du jeune Hansen mais elle parvenait malgré tout de se reprendre en main, n'aimant pas tellement se montrer aussi faible...
Ashlee McArthur
Ashlee McArthur
Responsable Cellule "Mode - People"

Date d'inscription : 18/11/2008
Nombre de messages : 5267
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

That I would be good [Terminé] - Page 2 Empty Re: That I would be good [Terminé]

Message par Sean Hansen Lun 11 Oct - 21:33


Sean n’en voulait pas non plus à Dana, pour tout dire. Il savait que ses amis voulaient le protéger. Certains l’avaient vu pas mal sombrer. La rupture avec Samanta, et cette décision de couper les ponts avec Ashlee, ça n’avait pas été facile à encaisser pour lui. Ça avait même été très dur… ! L’accumulation des deux n’avait pas franchement aidé, et Sean s’était retrouvé bien seul. Cette pensée, d’ailleurs, le fait forcément penser à une personne qui avait été présente pour lui en cette période compliquée. Il s’agit évidemment de son colocataire mais, très vite, le serveur secoue la tête, s’interdisant d’y songer plus longtemps.


Elle veut juste me protéger, je crois.

C’est pas directement contre toi, en fait… Elle doit pas avoir envie de me ramasser à la petite cuillère ensuite, c’est une réaction normale…

Murmure le jeune homme, avant de tourner la tête quand on leur sert à boire, à tous les deux. Gentiment, il paie la note pour les deux boissons, avant de se retourner vers Ashlee. Il n’avait pas réellement répondu à ses questions, préférant la laisser dans le doute. Il la sentait si fébrile, si nerveuse. Ça avait incontestablement quelque chose d’appréciable. Il aimait que les rôles soient inversés. Il appréciait de la pousser un peu dans ses retranchements, pour une fois.

En la regardant droit dans les yeux, il répond tout à fait honnêtement à sa question :


Totalement réciproque !

Lance-t-il, avant de trinquer avec elle, les yeux dans les yeux. Il porte sans plus tarder son verre à ses lèvres, pour en boire quelques gorgées, avant de le reposer sur le comptoir, en esquissant un sourire adorable. Toujours pour la provoquer, il garde son regard ancré dans le sien, pour finalement lui dire :

J’aime te voir comme ça.

Pas sûre de toi. Ça change, c'est pas plus mal !
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

That I would be good [Terminé] - Page 2 Empty Re: That I would be good [Terminé]

Message par Ashlee McArthur Mar 12 Oct - 3:13

    Enfin débarrassée de Dana, la jeune McArthur pouvait envisager la poursuite de cette soirée avec l'esprit plus léger, bien que cette fameuse "amie" pouvait revenir à la charge à tout moment. Malgré tout Ashlee n'avait pas envie de se prendre la tête le restant de la soirée, préférant profiter du moment présent, sachant qu'elle ne reverrait peut être plus Sean avant un bout de temps. Cette soirée était elle le prémisse d'une toute nouvelle relation ou était-elle tout simplement éphémère ? Ashlee n'en savait rien mais elle préféra plutôt se concentrer sur les dires de Sean. Il avait une nouvelle fois raison, Ashlee comprenant que cette Dana avait simplement voulu agir en bonne amie, rien de plus, rien de moins.

    Tu as raison, c'est une réaction normale...

    Mais tu vois...J'aimerais bien que tes amies me laissent aussi une chance. Tu es assez grand pour faire tes propres choix non ?

    Demanda avec sérieux la jeune McArthur, pensant que Sean n'avait plus deux ans et n'avait pas besoin d'une armée derrière lui afin de couvrir ses arrières. Oui Ashlee avait mal agi dans le passé et oui elle s'en voulait mais il était nécessaire pour eux d'aller de l'avant, sans pour autant occulter leur passé commun. Ils avaient traversés de nombreuses épreuves plus ou moins difficiles mais ce soir les choses semblaient plutôt aller bien pour eux, étant donné que Sean avoua à son tour passer une bonne soirée. Ashlee plongea alors son regard dans le sien, tandis qu'un large sourire venait se faufiler sur son joli minois.

    Tant mieux alors...

    Souffla simplement Ashlee dans un fin sourire avant de se concentrer sur le verre que venait gracieusement de lui offrir Sean, tout en remerciant le jeune homme avec un petit merci. Cette petite danse improvisée avec Sean avait clairement donné soif à Ashlee, qui bu rapidement quelques gorgées de son cocktail, après avoir trinqué avec le jeune homme. Ce dernier n'avait pas répondu à l'ensemble des questions de Ashlee mais cette dernière ne lui en tint pas rigueur, étant bien trop déstabilisée sur le coup pour se mettre à penser à cela.

    Moi j'aime pas spécialement être si...Déstabilisée.

    Je me sens faible mais dans le fond ce n'est peut être pas si mal...

    Avoua Ashlee d'une voix quelque peu fébrile, tandis qu'elle baissait un instant le regard afin de le poser sur son verre, ayant de nouveau du mal à affronter les jolis yeux du jeune Hansen.
Ashlee McArthur
Ashlee McArthur
Responsable Cellule "Mode - People"

Date d'inscription : 18/11/2008
Nombre de messages : 5267
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

That I would be good [Terminé] - Page 2 Empty Re: That I would be good [Terminé]

Message par Sean Hansen Mar 12 Oct - 12:23


Sean tente d’expliquer brièvement à Ashlee l’attitude de Dana. Il ne voulait pas lui trouver des excuses, mais juste démontrer que sa réaction était, au final, plutôt normale. Après avoir vu Sean complètement dévasté, elle s’inquiétait certainement qu’il souffre à nouveau. Cela dit, il est assez grand pour prendre ses propres décisions, et c’est justement ce que son ex petite-amie finit par lui dire. Aussitôt, il acquiesce, l’air toujours aussi sérieux, du coup.


Ouais, c’est justement pour ça que je lui ai dit que je gérais la situation… !

Je suis d’accord, mais c’est pas toujours facile de donner une seconde chance…

Murmure-t-il, l’air légèrement songeur. Avec tout ce qu’il avait traversé avec Ashlee, Sean n’en était plus à une seconde chance, ça allait au-delà de ça ! Evidemment, pour ce qui concernait ses amis, ça aurait pu être différent mais, ils l’avaient vu dans un tel état de détresse qu’ils avaient certainement peur que leur ami sombre à nouveau. C’est compréhensible pour le serveur, qui ne les blâme pas. Cela dit, il considère maitriser la situation à la perfection. Débordant d’assurance, il a en effet l’agréable sensation d’inverser totalement les rôles.

D’ailleurs, il l’avoue sans détour à Ashlee, après avoir trinqué avec elle. Il aime la voir si déstabilisée, il aime la voir perdre le contrôle d’une situation. Ça ne lui fait pas de mal de vivre un peu dans le doute, de perdre son éternelle assurance, de s’inquiéter, de stresser, un peu… ! Et puis, Sean sent aussi toute l’importance que prend ce moment pour elle. Ça semble lui tenir à cœur. Il a peut-être envie qu’elle se batte un peu pour lui ! Qu’elle rame, aussi, sans doute ^^’


Moi j’adore te voir comme ça XD

Nerveuse, pas sûre de toi…

Souffle Sean, en se rapprochant légèrement d’elle, pour se faire entendre malgré la musique, et sans hurler. Il ne la quittait pas des yeux, se plaisant à la regarder baisser les siens. Elle semblait presque intimidée. Elle était cent fois plus jolie comme ça que quand elle usait de ses charmes. Du moins, aux yeux de Sean.


C’est là qu’on peut voir que t’as un cœur, que t'es sensible.
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

That I would be good [Terminé] - Page 2 Empty Re: That I would be good [Terminé]

Message par Ashlee McArthur Sam 16 Oct - 14:00

    L'épisode Dana était certes passé mais Ashlee le gardait encore en tête, encore un peu agacée par l'intrusion de cette fameuse amie de Sean. Ashlee avait conscience qu'elle voulait simplement protéger le jeune Hansen mais à l'heure actuelle il n'en avait franchement pas besoin, étant dans une position de force. Les rôles s'étaient effectivement inversés ce soir, Ashlee se sentant tout simplement très déstabilisée par l'assurance débordante de Sean, n'ayant pas eut pour habitude de le voir agir ainsi depuis bien des années. Dans le fond ce n'était pas plus mal, Ashlee pouvant au moins lui montrer une autre part de sa personnalité, bien loin de la superficialité ambiante dont elle faisait preuve la plupart du temps...

    Oui...je sais...

    J'espère quand même qu'ils vont pas envoyer une armée d'amies à toi hein x).

    Souffla Ashlee en faisant preuve de plus de légèreté, se détendant progressivement en compagnie de Sean. Il suffit cependant d'une simple remarque pour que Ashlee se sente une nouvelle fois presque intimidée, ayant la désagréable impression que Sean lisant en elle comme dans un livre ouvert. Cette situation Ashlee l'avait d'ores et déjà connu en sa présence et autant dire que cela lui rappelait de nombreux souvenirs, bons pour la plupart. La jeune McArthur aimerait réellement pouvoir se sentir plus à l'aise aux côtés de Sean mais malheureusement pour elle, il la déstabilisait trop pour cela.

    Ah bah ça je m'en doutais xD.

    J'ai l'impression d'être de retour à Longwood là, quand on a commencé à mieux se connaître.

    Lui fit remarquer Ashlee en baissant instinctivement les yeux, tandis que le souffle chaud de Sean se propageait le long de son cou, laissant un léger frisson parcourir l'échine de Ashlee. Lorsque Sean finit par s'éloigner après lui avait soufflé quelques mots, Ashlee osa relever un instant le regard, le plongeant de nouveau dans les jolis yeux de Sean, qu'elle ne se lassait décidément pas de regarder, voire de contempler.


    Oui...

    Peu de monde peuvent le voir en tout cas, c'est peut être dommage dans le fond, je sais pas...
Ashlee McArthur
Ashlee McArthur
Responsable Cellule "Mode - People"

Date d'inscription : 18/11/2008
Nombre de messages : 5267
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

That I would be good [Terminé] - Page 2 Empty Re: That I would be good [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser