RPG - Australian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Time's passing by [Terminé]

2 participants

Aller en bas

Time's passing by [Terminé] Empty Time's passing by [Terminé]

Message par Kaori Sparrow Dim 18 Avr - 18:01

    Doucement mais surement, Kaori commence à aller mieux. Son sourire n'est en rien un signe, même si il devient de plus en plus sincère non, mais plutôt le fait qu'elle commence à devenir un peu plus altruiste. Comme cet épisode sur une terrasse quand elle a aidé une jeune femme à se remettre de sa chute par pure bonté d'âme. Au moins, elle n'a plus à se soucier pour trouver sa bonne action, pour cette année, plus besoin de se forcer (a) Enfin bref, après une matinée pas des plus fructueuses, Kaori décide d'aller faire un tour sur la plage histoire de se vider la tête, penser à autre chose, et réfléchir à tout ce qui lui arrive. C'est dingue, c'est un peu comme si elle a de nouveau un but dans la vie. Elle se doute que ça ne peut pas marcher, que rien ne marchera jamais, mais étrangement elle ne perd pas espoir. Et puis, passer à la télé, devenir actrice, ce serait une manière de se recycler, et de garder une certaine popularité x) Et ça, elle adore !

    Le temps est plutôt beau. Kaori marche, chaussure à la main, jusqu'à arriver à un endroit charmant. Là, elle pose ses ballerines sur le sable et s'avance vers l'eau. L'appel de la mer x) Tiens, elle aurait bien aimé aller se baigner, mais ça a tout de même l'air un peu trop froid pour se plonger entièrement dans le liquide transparent (a) La jeune asiatique reste là, à observer l'horizon. La dernière fois qu'elle est venue ici, elle était dans un sale état et a été aidée par Charlie. Tiens, sacré Charlie, elle ne l'a pas revu depuis qu'elle va plus ou moins mieux ! Un bon coup ce jeune homme, mais un peu pénible avec ses histoires de : tu vas trouver le prince charmant et aller mieux.."

    Damn et si il avait raison ? Et si c'était uniquement grâce à Ryan que tout va mieux ? La confiance qu'il place en elle et puis ce qu'il dégage. Il a beau être très simple, adorer son petit monde routinier, ils ont beau ne pas du tout être compatible en théorie, Kaori l'aime beaucoup. >< Et m*rde, il faut qu'elle arrête de penser à lui, ça ne va pas aller bien de cette façon. La jeune femme n'a jamais eu besoin de personne, et n'en démordra pas x) Plongée dans ses pensées, elle fait abstraction de tout le reste, marchant dans l'eau *_*






Dernière édition par Kaori Sparrow le Sam 8 Mai - 19:44, édité 1 fois
Kaori Sparrow
Kaori Sparrow
Sans emploi

Date d'inscription : 07/09/2009
Nombre de messages : 1093
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Sans emploi
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

http://TrueBloodRevelation.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Time's passing by [Terminé] Empty Re: Time's passing by [Terminé]

Message par Isaac Conwald Dim 18 Avr - 21:01

    Le temps passait, lentement mais sûrement pour lui. Après la soirée avec Liz, il l'avait revu pour aller au restaurant et ça avait été une merveilleuse soirée. Franchement, le musicien ne pouvait pas être plus heureux. Il sentait que sa vie avait complétement changé, qu'il avait encore l'impression qu'il pourrait être heureux à nouveau avec elle. Tout allait bien. De plus, le petit avait finalement célébré la sortie de son CD qui commençait à bien se vendre, à son plus grand plaisir.Il avait écrit des tas de chansons qui se racontait ce qu'il vivait avec elle, quelque chose de spécial, il tenait réellement à ce que tout aille pour le mieux entre eux.

    En gros, tout allait pour le mieux dans sa vie et ça l'arrangeait beaucoup, il avait vécu bien des choses dans un certain temps mais avec Liz, on dirait que tout peut aller mieux. Il sent que sa vie reprend du mieux, il sourie davantage, il rigole comme jamais. Bref, Isaac profite de ça, du fait qu'il puisse se sentir mieux. Ce dernier pensait même déménager pour l'occasion, d'enfin vivre seul dans son appartement. Il profite donc de sa bonne humeur pour sortir vu qu'il y avait un beau soleil malgré le vent.

    Clairement de bonne humeur, le garçon se rend à la plage doucement. Il pensait beaucoup, pris dans ses pensées mais semblait plus épanoui. La vie lui avait apporté beaucoup de choses. Le garçon marche doucement en voyant une silhouette qu'il reconnait bien, celui-ci s'approche et murmure ;

    « - Kaori ? ..»
Isaac Conwald
Isaac Conwald

Date d'inscription : 20/12/2009
Nombre de messages : 546

Description du personnage
Employeur Employeur: Lui-même.
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Time's passing by [Terminé] Empty Re: Time's passing by [Terminé]

Message par Kaori Sparrow Dim 18 Avr - 21:29

    La vie est belle, elle vaut la peine d'être vécue. C'est ce que Kaori n'arrête pas de se répéter dans la tête. Sauf que, ça ne rentre pas dans sa petite tête. Parfois, elle replonge dans cette sorte de mélancolie et tout va à nouveau de travers. Heureusement que ça ne vient pas souvent et surtout que jusque là, elle a toujours réussi à s'en sortir sans trop de peine. Un peu comme si tout son malheur était désormais derrière elle ? Non, ce serait parler un peu vite. Ce n'est pas du tout le cas. On ne sort pas d'une dépression aussi facilement que ça, on ne se défait pas de ses mauvaises habitudes aussi facilement. A un moment où à un autre, elle aura forcément envie de replonger et de reprendre des médicaments. Enfin, mieux vaut ne pas y penser, car pour l'instant elle arrive à être plus forte que tout ça (a)

    Une voix la ramène à la réalité. Quelqu'un a prononcé son nom ou bien est-ce qu'elle a rêvé ? Kaori finit par se retourner, un sourire aux lèvres, elle connait cette voix, forcément, mais sur le coup, elle n'ose pas y croire. Franchement, elle ne pensait pas le revoir de sitôt, et pourtant, son regard croise celui d'Isaac. Le jeune Conwald, musicien, tout comme Ryan soit dit en passant. Il lui avait même avoué ses sentiments à l'hôpital, il savait ce qu'elle avait fait.. Enfin bon, elle l'avait rejeté, elle ne peut s'en prendre qu'à elle. Maintenant il est surement heureux avec cette Liz. Est-ce qu'elle doit lui dire la vérité à propos d'elle et son prétendu amoureux ?

    - Isaac ! Comment est-ce que tu vas ?

    La jeune femme se tourne vers lui, mais cependant, elle reste figée. En fait, elle ne sait pas ce dont elle a le droit. Elle aurait bien envie de l'étreindre, de déposer un baiser sur sa joue, ou même sur ses lèvres. Mais tout est fini, tout est mort dans l'oeuf avant même d'avoir pu éclore >< C'est dommage, mais c'est de sa faute, alors Kaori ravale sa fierté et n'esquisse aucun geste pour se rapprocher de lui. Ca ne se fait pas, c'est tout. Cependant, elle lui offre un sourire et le couve presque du regard. Ca lui fait plaisir de le voir mine de rien. Surtout que désormais sa rancoeur était partie... Enfin plus ou moins. Disons plutôt que l'asiatique prends sur elle x)



Kaori Sparrow
Kaori Sparrow
Sans emploi

Date d'inscription : 07/09/2009
Nombre de messages : 1093
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Sans emploi
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

http://TrueBloodRevelation.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Time's passing by [Terminé] Empty Re: Time's passing by [Terminé]

Message par Isaac Conwald Mar 20 Avr - 3:12

    Depuis quelque temps, sa vie va beaucoup mieux et Isaac aime bien ça. Avec Liz, tout va bien, il est heureux et sa carrière va bien. En gros, il va beaucoup mieux depuis un certain temps et cela se voit dans son humeur. Ce n'est pas de sa faute, il y a un beau soleil, Liz l'aime bien. C'est vraiment bien. Enfin, il y a quand même des malheurs qui peuvent arriver dans la vie, comme sa sœur qui n'est plus trop à la maison depuis un moment, il ignore encore ce qu'elle fait mais bon, ça l'inquiètes un peu mine de rien. En plus, il a perdu bien des amis depuis un moment dont Lou et Ian, c'est un peu désolant. Finalement, en marchant sur la plage, il tombe soudainement sur Kaori, qui était sur le sable.

    « - Je vais très bien et toi ? »

    Demande-t-il encore un peu surpris de la voir ici, depuis la fête, ces derniers ne s'étaient pas reparlés. En fait,il avait beaucoup apprécié que la japonaise accepte le fait que Liz et lui, ça allait plutôt bien. Dans un sens, c'est un peu salaud ce qu'il a fait mais ce n'est pas comme si il pouvait cacher ses sentiments. Néanmoins, le musicien n'avait pas oublié Kaori ainsi, elle était une bonne fille après tout. Il reste tout de même sur place en lui souriant.
Isaac Conwald
Isaac Conwald

Date d'inscription : 20/12/2009
Nombre de messages : 546

Description du personnage
Employeur Employeur: Lui-même.
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Time's passing by [Terminé] Empty Re: Time's passing by [Terminé]

Message par Kaori Sparrow Mar 20 Avr - 14:18

    Isaac était bien la dernière personne que Kaori avait pensé croiser sur cette plage. Certes il vit également à Sydney, mais elle se disait qu'il y a ce genre de choses inexplicables qui fait que l'on peut même ne jamais croiser son voisin. Si seulement tout était aussi simple et qu'il y avait possibilité de zapper aussi facilement tout ceux dont on ne voulait plus entendre parler. Vis-à-vis du musicien, la jeune femme ne sait pas vraiment comment réagir, ce qu'il faut faire ou ne pas faire. Certes il lui avait avoué ses sentiments, il y a désormais un certain temps. Mais tout ça était définitivement terminé, sans avoir laissé une seule chance à l'asiatique de se remettre de ses blessures et d'y songer sérieusement. C'est trop tard.

    - Plutôt bien en fait.

    Murmure-t-elle, les yeux dans le vague, avant de se ressaisir et de le regarder à nouveau. Kaori préfère éviter tout contact, que ce soit pour lui faire une bise ou pour effleurer son bras, elle se tient à distance. Cependant, elle ne reste pas sur place non. L'eau est glaciale, elle a l'impression qu'elle pénètre dans sa peau jusqu'à l'os pour lui arracher des frissons terribles. Mieux vaut donc être hors d'atteinte des remous des vagues. Marchant dans le sable, jusqu'à arriver en face de lui, elle lui sourit de manière tout à fait sympathique, essayant de gommer rapidement les images qui lui viennent en tête de lui et de cette fille.

    - Qu'est-ce que tu fais par ici ? J'avoue que t'étais la dernière personne que je pensais croiser..

    Sa voix est tout à fait amical. En fait, Kaori fait de son mieux. C'est vrai quoi. Isaac ne lui a rien fait, elle n'a aucune raison de se montrer méchante ou amère. Et puis, place à la nouvelle Kaori (a) Si tant est que les gens peuvent changer et qu'elle puisse de ce fait s'améliorer, ce qui ne serait pas du luxe >< Elle se mord furtivement la lèvre inférieure, repensant à la soirée Perfect Match ainsi que ce qu'elle a dit au musicien. Elle lui avait délibérément menti, ou tout du moins, elle ne l'avait pas contredit sur le fait qu'elle sortirait avec Ryan. Sauf que ce n'est pas le cas et qu'il doit le savoir même si il a promis de ne pas se mettre en rogne contre le batteur.. Ah ces hommes.. x)

Kaori Sparrow
Kaori Sparrow
Sans emploi

Date d'inscription : 07/09/2009
Nombre de messages : 1093
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Sans emploi
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

http://TrueBloodRevelation.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Time's passing by [Terminé] Empty Re: Time's passing by [Terminé]

Message par Isaac Conwald Jeu 22 Avr - 15:34

    Kaori, c'était fou de la voir mais heureusement pour lui, Isaac avait fait du ménage dans sa tête, il avait mis les choses en ordres. Il trouvait que Kaori était une fille formidable, très gentille et aujourd'hui, elle semblait différente, plus épanouie. Cela ne peut que réjouir le garçon il voulait son bien après tout. Même si Liz et lui allait probablement sortir ensemble, il pouvait encore s'expliquer avec elle, rester en bon terme. C'ets fou ce que la vie peut faire des fois, des trucs étranges, des rencontres ou destin qu'on ne croyait jamais qui arriverait. Pour lui, ça avait été assez étonnant de savoir que Liz et lui allait terminer ensemble alors qu'à la plage, ça n'avait été qu'une petite rencontre en toute innocence. Il fit un doux sourire à sa réponse, il ne tenait vraiment pas à avoir des ennemis.

    « - Je suis content, tu me semble plus .. plus heureuse, ça se voit. »

    Réplique celui-ci avant de la regarder et de faire un autre sourire. Il voulait vraiment a ce qu'elle aille mieux, à ce qu'elle s'en remette. Même si il était amoureux de la belle brune, ça l'ébranlait toujours de savoir que la japonaise avait voulu se tuer, c'est toujours un fait qui l'ébranlera. Il veut juste son bien après tout. Isaac avait essayé de l'aider mais Kaori avait refusé son aide, il avait bien essayé. Enfin, les choses étaient différentes maintenant. À sa réponse, il hoche la tête, lui de même. Il regarde un peu le soleil qui était caché par les nuages.

    « - Je trainais un peu, je pensais. Je t'avoue aussi que ne je pensais pas te voir ici. »

    Répond le musicien avant de faire un léger sourire. Il se souvenait de savoir qu'elle était avec Ryan, un supposé ami. Il lui e voulait encore mais il faudra bien que les deux jeunes hommes se parlent pour s'expliquer. Enfin, il était aussi avec Liz, donc, elle a bien le droit de faire ce qu'elle veut.

    « - Et ... avec Ryan, ca va toujours ? »
Isaac Conwald
Isaac Conwald

Date d'inscription : 20/12/2009
Nombre de messages : 546

Description du personnage
Employeur Employeur: Lui-même.
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Time's passing by [Terminé] Empty Re: Time's passing by [Terminé]

Message par Kaori Sparrow Jeu 22 Avr - 19:59

    Même chose l'un pour l'autre. Il va bien, Kaori est même persuadée qu'il s'est surement mis avec Liz. Isaac n'a pas du tout l'air d'être un homme qui profite des gens sans avoir de sentiments derrière. Donc il faut croire que lorsqu'il lui avait avoué son amour, il s'était fourvoyé. Tant mieux en un sens. Au moins, il pourrait être heureux, épanoui complètement avec une femme qui lui donnerait le sourire et l'aimerait autant en retour.. C'est un peu un réconfort de penser ça, surtout qu'elle, elle est incapable de sentiments, jamais ça n'aurait pu marcher, ils sont trop différents. Même si, le voir ainsi avec une autre femme l'avait rendue quelque peu jalouse (a) C'est du passé, ça ne marche pas comme ça, la vie est fourbe. D'autant que l'asiatique sait pertinemment qu'une chose pareille ne lui arriverait jamais...

    Quand il qu'elle a l'air plus épanouie, Kaori ne peut que hocher délicatement la tête, un sourire aux lèvres. Elle va mieux, peu à peu, petit à petit. Enfin, tout n'est pas rose et parfait, loin de là. Simplement qu'elle essaie d'avancer, d'aller de l'avant et de se remettre en cause afin de changer sa manière de fonctionner. Si seulement elle pouvait être un peu plus comme Ryan, ne pas se prendre la tête, vivre juste simplement et profiter. Mais non ! Puis la conversation revient sur le batteur... Sur le coup, elle se sent un peu honteuse. Jouant avec ses pieds dans le sable, Kao' baisse instinctivement les yeux avant de les relever doucement pour croiser le regard d'Isaac.

    - Je t'ai menti Isaac. Enfin disons plutôt que je ne t'ai pas contredit... Mais...

    Je ne suis pas avec Ryan, on n'est pas ensemble, on ne l'a jamais été. On est juste ami. Je t'accorde que l'on a déjà couché ensemble, mais rien de plus, sans sentiments, sans rien au delà de ça.


    Avoue-t-elle d'une traite. Elle préfère lui dire la vérité, histoire qu'il n'en veuille pas à Ryan. Il n'y était pour rien lui, alors pourquoi est-ce qu'il devrait lui en vouloir ou ne plus être ami avec lui.. Ca ne pourrait que lui apporter des problèmes. Et la dernière chose qu'elle souhaitait était bien de se brouiller avec son amant occasionnel.

    - Ne m'en veux pas d'accord ? Si j'ai dit ça c'est juste que je t'ai vu si bien avec cette Liz. Je me suis dit que ce serait mieux que tu n'aies rien qui te retienne de rester avec elle. Je veux juste que tu sois heureux (a)


    Souffle-t-elle d'une petite voix. Maintenant tout est réellement clair entre eux. Ca c'est dit. Peut-être qu'il pensera qu'elle est jalouse, ça avait été un peu le cas, jusqu'à ce qu'elle retrouve le sourire et surtout qu'elle finisse la soirée à la chantilly, passer des dernières heures tellement délicieuse qu'elle en aurait oublié son nom (a) Ca aide carrément à oublier le reste. x) Et puis Ryan était quand même son amant idéal x) Rien d'autre qu'une bonne entente et du bon temps, sans les contrainte d'un couple. De toute façon, il ne ressentait rien pour elle, elle non plus...

Kaori Sparrow
Kaori Sparrow
Sans emploi

Date d'inscription : 07/09/2009
Nombre de messages : 1093
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Sans emploi
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

http://TrueBloodRevelation.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Time's passing by [Terminé] Empty Re: Time's passing by [Terminé]

Message par Isaac Conwald Sam 24 Avr - 17:21

    Accordons le, Isaac n'avait jamais eu l'idée de se rendre à la plage et trouver la japonaise sur son chemin. Il faut dire qu'avec les jours qui ont suivis la fête,il s'est passé bien des choses dans sa vie, surtout avec Liz.Il se sent proche d'elle plus que jamais et pense même que ça pourrait bien aller entre eux, plus qu'il ne le pense. Ça faisait un moment qu'il n'avait pas eu de petites amies mais se sentait prêt à aimer à nouveau. Avec Kaori, il avait agis sur un coup de tête, voila pourquoi ça n'avait pas marché. Avec la brune, ce fût long mais nécessaire. Enfin, il n'en voulait pas à la jeune femme, il ne la détestait pas mais voulait simplement avoir un bon terme avec elle. Du coup, il l'écouta attentivement avant de baisser la tête, un peu déçu. Elle lui avait mentit, ce qui n'est pas très bien.

    « - Pourquoi m'avoir mentit ? Je ne comprend pas .. »

    Demande ce dernier, ne trouvant aucune raison pour qu'elle puisse lui mentir. Isaac avait toujours été honnête avec elle et même un peu trop. Pourtant,il croit quand même que la confiance, l'honnêteté est la clé pour avoir une bonne relation Peut-être avait-elle dit cela parce qu'il était avec Liz, qui sait. Pourtant, le musicien est bien décidé à connaitre la vérité. En entendant le reste, il roule les yeux.

    « - Kaori, j'aime Liz, beaucoup. Je savais que toi et moi, c'était fini, je le sentais. Je ne pouvais rien n'y faire, j'ai essayé tant bien que mal de t'aider mais tu ne voulais pas donc.. vraiment .. je suis confus. »
Isaac Conwald
Isaac Conwald

Date d'inscription : 20/12/2009
Nombre de messages : 546

Description du personnage
Employeur Employeur: Lui-même.
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Time's passing by [Terminé] Empty Re: Time's passing by [Terminé]

Message par Kaori Sparrow Dim 25 Avr - 14:04

    Kaori décide de jouer carte sur table. De toute façon, elle sait pertinemment qu’il n’y aurait jamais pu avoir quelque chose entre Isaac et elle pour la bonne raison qu’ils sont trop différent. Rien ne les rapproche, tout les éloigne. Et puis il est un peu bizarre aussi des fois. On dirait qu’il vit sur son petit nuage où tout est beau, tout est magnifique, où l’on tombe amoureux dans un claquement de doigts. Et tout ça plait moyennement à la brune qui est bien plus terre à terre. Elle ne pense pas que l’on puisse avoir des sentiments sincères et ce envers qui que ce soit. Non, elle serait plutôt du genre à croire que l’amour se résume à un mensonge dans le seul et unique but de pouvoir profiter pleinement de quelqu’un d’autre.

    - Je ne t’ai pas menti. C’est toi qui a cru que j’étais avec Ryan.

    Réplique Kaori en fronçant les sourcils. Ca ne va pas non ? Il lui met comme ça, tout sur le dos alors qu’elle n’a strictement rien fait. Bon d’accord elle n’a pas contredit Isaac, mais bon pas de sa faute tout de même ! Il n’avait qu’à pas affiché son foutu bonheur parfait. Elle qui croyait que le musicien était plutôt du genre discret à ne pas s’afficher. Belle désillusion. Mais bref, c’est du passé désormais.

    - Personne te demande de t’excuser ou d’être confus. Tout ce que j’te dis c’est que jsuis contente pour toi et elle ! T’as pas besoin de remuer le couteau dans la plaie. Tu sais aussi bien que moi que ça n’aurait pas marcher entre nous et surtout que je n’ai besoin de personne pour aller mieux. Alors arrête de ressasser ça c’est chiant !

    C’est vrai quoi, à chaque fois il lui réexplique qu’il voulait l’aider, mais que elle pas. C’est bon, pas besoin, elle le sait aussi bien que lui vu qu’elle fait partie intégrante de cette histoire sordide.

    - Tu pourrais te contenter de dire « merci, jte souhaite plein de bonheur aussi et à la prochaine » ><

    C’est évident cette rencontre allait mal se terminer. Kaori a encore l’impression qu’ils ne se comprennent pas du tout et franchement ça la dépasse, c’est même relativement embêtant. Enfin bon, une preuve de plus qu’ils ne sont pas compatible.


Kaori Sparrow
Kaori Sparrow
Sans emploi

Date d'inscription : 07/09/2009
Nombre de messages : 1093
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Sans emploi
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

http://TrueBloodRevelation.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Time's passing by [Terminé] Empty Re: Time's passing by [Terminé]

Message par Isaac Conwald Mar 27 Avr - 0:42

    Lui qui croyait qu'il pouvait tout dire à Kaori, qu'il avait décidé d'être honnête avec elle. Depuis la soirée, Isaac avait décidé de ne plus jamais cacher rien aux autres. C'est vrai, il avait été c*n avec elle, il ne lui avait pas dit que Liz et lui avait une petite relation. Isaac avait quand même découvert le même soir qu'elle était avec Ryan. Ça l'avait du coup choqué mais après, il pensait que tout pourrait arriver et il ne compterait plus de mensonges. C'est ce qu'il croyait mais maintenant, il vient tout juste d'apprendre qu'elle n'était pas réellement avec lui. Il se pose des questions mais ne veut pas s'énerver en ne sachant rien pour le moment. Ce dernier tente de savoir, il ne veut toutefois pas qu'il y ai un nouveau problème entre eux alors que sa vie va relativement bien.

    « - Mais tu ne m'a pas contredit, Kaori. Tu m'as laissé croire que tu sortais avec lui. »

    Réplique-celui avant de plisser les yeux. Elle aurait pu lui dire, mais non, tu te fais des idées. Elle a même rajouté à son histoire. Enfin, il s'acharne un peu trop vite sur elle mais c'est peut-être parce qu'il tient à elle, c'est une fille gentille, belle et il avait quand même eu une attirance avant d'être avec sa princesse. Enfin, celui-ci voulait que tout finisse bien, que tout le monde soit heureux. Il l'est lui et espère que ca dure pour toujours. Elle s'énerve un peu et il soupire. Encore une fois, ce n'était pas terminé.

    « - Je te crois pas, on dirait pas que t'es sincère.

    On sait jamais, le destin peut jouer des tours. Ce que je pense, c'est que Ryan t'a aidé à ma place. Je l'aurais fait,moi. J'aurais tout fait pour que tu te sente mieux. »


    Réplique le petit sincère en hochant la tête. Même si il a une nouvelle copine, ca ne change rien qu'elle est humain, qu'elle fait partie de sa vie pendant un moment. Isaac aurait été prêt à l'aider mais voyant qu'elle ne tenait absolument pas à avoir de l'aide, le pauvre avait simplement abandonner. Pour être franc, il avait eu un peu marre de lui courir après pour qu'elle se laisser aller avec lui. Il hoche de nouveau la tête, négativement. Ce n'est pas comme ça qu'il voit les choses.

    « - Écoute moi, je ne ferais pas ça. Que tu le veuille ou non, tu as été importante pour moi. Même si je suis avec Liz, je veux que tu sois heureuse, je veux plus que ... que tu tentes encore de te tuer. »
Isaac Conwald
Isaac Conwald

Date d'inscription : 20/12/2009
Nombre de messages : 546

Description du personnage
Employeur Employeur: Lui-même.
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Time's passing by [Terminé] Empty Re: Time's passing by [Terminé]

Message par Kaori Sparrow Mar 27 Avr - 16:19

    C'est marrant, à chaque fois on dirait qu'il insiste sur le fait que c'est de sa faute à elle. Non mais il se prends pour qui ce Isaac ? Surtout que depuis que son regard avait croisé celui du jeune homme sur cette plage, Kaori avait décidé de lui dire la vérité, rien que la vérité, pour éviter les malentendu et non pas pour qu'il ait une raison supplémentaire de lui en vouloir pour quelque chose ou une autre. Quand le musicien reprends la parole, la jeune femme soupire. Calme Kaori, calme. Ca ne sert à rien de s'énerver n'est-ce pas ? Ca ne mènera à rien qu'elle lui crie à la figure ce qu'elle pense et ce qu'elle ressent, alors elle se contente de hausser les épaules et de reprendre tranquillement. Parfait petit rôle de la fille sympa qui parle d'une voix toujours aussi douce et gentille x)

    - Qu'est-ce que ça change étant donné que tu sors maintenant avec Liz ? Qu'est-ce que ça aurait changé que je te dise que je suis inlassablement une pauvre fille toute seule, désespérément en manque d'attention. Tu aurais fait quoi de plus hein ?

    Lui demande-t-elle pour qu'il se rende enfin compte que ça ne change rien, rien du tout. Il n'aurait pas quitté sa Liz pour passer la soirée avec elle, bien sur que non. Il aurait pu simplement dire. Ah pas de bol et se casser en se foutant de sa gueule ? Ouai super perspective x) Tout ça la rends nerveuse, ça la tends cette petite, mais elle fait de son mieux pour passer outre et surtout qu'il ne remarque rien. Elle devrait réellement faire actrice, ça lui réussirait à coup sur u_u''

    - Je suis sincère, je t'assure. J'espère réellement que ça marchera entre vous ! Bon après si tu me crois pas, c'est toi qui vois hein, je vais pas me justifier à l'infini...

    Dit-elle avec un demi sourire. C'est vrai, Kaori est sincère, elle espère pour lui qu'il sera heureux, c'est tout ce qu'il mérite. Alors pour une fois qu'elle fait preuve de sympathie de cette façon, le musicien pourrait se contenter de dire merci non ? >< Ces gens qui ne sont jamais content, rah c'est pas du boulot !

    - Ouais mais.. Comme tu l'as dit toi même : "j'ai été importante pour toi" je ne le suis plus ! Alors arrête de t'en faire pour ça, je m'en sors très bien toute seule. J'ai pas l'intention de le refaire, alors rassure toi et arrête de tout me foutre sur le dos... Et puis y a Ryan. Il me soutient et c'est ce dont j'avais besoin, une relation simple, pas de l'amour...

    Kaori aimerait que ce soit clair, qu'il arrête de ressasser inlassablement ce qui n'était plus en vigueur. Comme il l'avait si bien dit en utilisant le passé, tout ça n'est plus d'actualité. Elle a été importante pour un certain laps de temps, elle l'avait repoussé, il était passé à autre chose, c'est naturel, alors qu'il arrête ses conneries à la fin ! Namého !


Kaori Sparrow
Kaori Sparrow
Sans emploi

Date d'inscription : 07/09/2009
Nombre de messages : 1093
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Sans emploi
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

http://TrueBloodRevelation.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Time's passing by [Terminé] Empty Re: Time's passing by [Terminé]

Message par Isaac Conwald Dim 2 Mai - 20:34

    Isaac n'essaie pas de mettre tout le blâme sur Kaori, ce n'est là son but, il n'a pas envie de se disputer sur un sujet qui lui tient à cœur. Il adore sa belle Liz, c'es5t une femme incroyablement belle et gentille mais il ne veut quand même pas oublier ce qui faisait partie de sa vie avant, donc Kaori. Elle doit sûrement penser que Isaac pense que c'est de sa faute mais ce n'est pas le cas, il avait été dans le tort en embrassant Liz à la soirée alors qu'il venait d'avouer ses sentiments à la japonaise. La belle avait justement été dans le tort en lui laissant croire qu'elle était Ryan. Vraiment, il brulait de l'intérieur et aurait sûrement défoncé le mur en l'apprenant. Il la voit soupire et il fait de même, le petit sent que tout ça vient juste de commencer. En reprenant la parole, il l'écoute attentivement.

    « - J'aurais quand même été là pour toi. »

    Réplique-t-il, sérieux. Il avait voulu l'aider et il avait tout fait mais Kaori était tenace, elle lui disait qu'elle n'avait besoin de personne mais Isaac n'avait pas lâché l'affaire jusqu'à ce qu'il rencontre Liz à la plage. Il était si bien avec elle que ce dernier en avait oublié ses problèmes avec la japonaise. Pour une fois, il se sentait bien. Mais sinon, il n'oubliera pas les bons moments passés avec elle, au bar et chez lui. Jamais ce garçon ne pourra l'oublier. Il ne la voyait pas sincère en parlant de son couple mais bon, elle dit que oui. Le musicien devrait la croire après tout.

    « - Bon, je te crois ... j'espère que tu es sincères parce que c'est une fille bien, très gentille. Je suis sûre que tu l'aimerais. »

    Réplique ce dernier en essayant de calmer les choses entre eux. C'est vrai que c'était plutôt compliqué mais si elle la rencontrait, Isaac est bien certain qu'elle changerait d'avis sur son compte. Elle est douce, calme, intelligente. C'est une bonne femme, une femme très spéciale à ses yeux et jamais il n'osera lui faire du mal comme Ian l'avait fait. En entendant le reste, il se sent encore plus diminué, ce n'est pas vrai du tout. Même si il a une nouvelle petite amie, les choses ont simplement changés mais celui-ci n'a pas enlevé Kaori de sa vie.

    « - Ce n'est pas vrai, tu l'es toujours mais les choses sont simplement différentes et tu le sais bien. Depuis la fête, tu sais autant que moi que ce n'est plus pareil. Je pensais juste que t'avais encore besoin d'aide ... »
Isaac Conwald
Isaac Conwald

Date d'inscription : 20/12/2009
Nombre de messages : 546

Description du personnage
Employeur Employeur: Lui-même.
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Time's passing by [Terminé] Empty Re: Time's passing by [Terminé]

Message par Kaori Sparrow Lun 3 Mai - 11:48

    Mieux vaut ne pas relever, ne pas dire ce qu'elle pense. Cette conversation la rends nerveuse, elle l'énerve carrément. En fait, Kaori en a marre qu'Isaac ramène toujours tout à lui et qu'il lui mente de cette manière. Mais elle ne le lui fera pas savoir. Ainsi va la vie, ça ne sert à rien de continuer à s'engueuler pour des bêtises de ce genre là. Donc, la japonaise se contente de hocher légèrement la tête quand il continue de dire qu'il aurait été là pour elle. A ses yeux, il n'a pas la trempe, il n'a pas le caractère ni la douceur nécessaire à ce genre de tâche. La preuve ? L'avait-il soutenue une seule seconde ? Non jamais, au bar, il s'était contenté de la regarder comme une catin et de la rejeter, à l'hôpital, il n'avait pas insisté une seule seconde il s'était enfui. Alors il peut toujours raconter ce qu'il veut, Kaori sait ce qu'il en est. Tout du moins elle sait ce qu'elle pense de lui.

    - Ouais si tu le dis.

    Réplique Kaori quand il lui dit qu'il espère qu'elle est sincère. Elle n'arrête pas de le lui répéter pourquoi est-ce qu'il en doute encore. C'est ça l'amour dont il peut faire preuve ? L'amitié et tout ce qui va avec ? Il se contente de ne jamais croire ce qu'elle dit, de ne pas lui accorder sa confiance une seule fois. Bah heureusement qu'il a été voir ailleurs tiens ! Et puis cette Liz elle est peut-être gentille, franchement la japonaise n'en a rien à foutre x) Elle n'a même pas envie de la rencontrer. C'est décidé, la prochaine fois qu'elle croise le musicien, elle fera comme si elle ne l'a pas vu. Ca résouds pas mal de problème..

    - Plus pareil ? Ouais encore une fois, si tu le dis.. hein.

    Dit-elle avec un demi sourire avant de s'éloigner. Elle s'en fou, voilà ça c'est dit, cette conversation l'ennuie tout autant que le fait qu'il ne reconnait pas son erreur ni ce qu'il pensait réellement ou un truc dans ce gout là. Alors finalement la jeune femme se retourne et récupère ses affaires avant de dire.

    - C'est pas que tu m'ennuies mais j'ai des trucs à faire. Alors a plus hein..

Kaori Sparrow
Kaori Sparrow
Sans emploi

Date d'inscription : 07/09/2009
Nombre de messages : 1093
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Sans emploi
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

http://TrueBloodRevelation.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Time's passing by [Terminé] Empty Re: Time's passing by [Terminé]

Message par Isaac Conwald Sam 8 Mai - 0:20

    Isaac ne se sentait pas mal du tout avec ce qui était arrivé à Kaori, il sait très bien qu'il avait voulu l'aider, qu'il avait insisté mais avait lâché prise quand Kaori lui répétait qu'elle n'avait pas besoin d'aide. Si jamais elle lui disait le contraire, Isaac ne dirait rien car il sait qu'il n'est pas dans le tort et que ce dernier n'a pas réellement envie de perdre son temps avec ça, c'est du passé maintenant. Il pensait quand même régler les choses maintenant mais à son impression, elle semblait encore froide et distante. Il n'aime pas ça, pas du tout, il aimait avoir la Kaori si gentille encore une fois. Apparemment, on est chanceux si on la voit, tant pis pour lui, encore une fois, il aura essayé du mieux qu'il peut. Même qu'à sa réponse blasée, il fronce les sourcils, ça le déçoit un peu au fond de lui de l'entendre parler comme ça. Il ne dit rien et passe plutôt une main dans ses cheveux.

    Bon, il faut croire que ça ne se réglera jamais entre eux et c'est encore très dommage. Le musicien a horreur d'avoir une mauvaise relation avec quelqu'un, ça le rend malheureux, un peu triste parfois. Avec elle, il avait assez battu pour des résultats navrants, à chaque fois. Kaori est compliquée et il le sait, parfois, il pense de plus en plus être bien avec Liz qui est si simple, si douce. Sa réponse le fait soupirer plus lentement, ce dernier ignore son petit jeu mais il n'aime pas ça.

    « - Kaori, t'aurais pas envie d'être un peu moins blasée s'il te plait ? »

    Demande-t-il avec sérieux et ennui de son comportement. Franchement, il avait peut-être digéré quand il était sous son charme mais une fois qu'il avait repris ses esprits, qu'il avait beaucoup pensé, ça ne lui plait plus du tout. Isaac sort une cigarette de sa poche, quand il commence à s'énerver, une bonne clope l'aide toujours à se remettre les idées en place. En la voyant partir, il hoche la tête, visiblement contrarié par son comportement puéril. Il lui crit donc ;

    « - T'a pas envie d'agir comme en adulte et qu'on ai une vraie conversation pour une fois ? »
Isaac Conwald
Isaac Conwald

Date d'inscription : 20/12/2009
Nombre de messages : 546

Description du personnage
Employeur Employeur: Lui-même.
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Time's passing by [Terminé] Empty Re: Time's passing by [Terminé]

Message par Kaori Sparrow Sam 8 Mai - 18:09

    En fait Kaori a l’impression qu’il la prends pour une c*nne, et franchement ça l’insupporte, tout comme l’entendre dire je tiens à toi mais j’ai pas du tout insisté pour t’aider, donc en gros j’en ai rien à foutre. Elle n’aime pas spécialement ce genre de truc qu’elle prends pour un mensonge en bonne et dûe forme. Certes la jeune femme le juge un peu rapidement, mais elle fonctionne ainsi, surtout dans ce genre de situation qui la rends juste un peu dingue.

    Et dire qu’au début, elle avait été plutôt bien lunée, presque heureuse de le voir et de pouvoir parler pour mettre les choses au clair, avouer la vérité sur sa pseudo relation avec son pote, donc Ryan. Mais elle avait l’impression qu’Isaac enfonçait à chaque fois le couteau dans la plaie, qu’il adorait ressortir toutes ces petites histoire.. Juste pour se faire mousser ? Ce serait complètement idiot et inutile ! Malgré ça, il le faisait, en continuant sur la voie comme quoi il tenait à elle et voulait l’aider, avant du moins. p*tain, ça, ça la tue juste pare qu’elle est persuadée que si ça avait été le cas il n’aurait pas réagi comme ça.

    En fait, maintenant, elle ne tient plus spécialement à bien s’entendre avec lui, au contraire, elle s’en fou et est bien décidée à ne faire plus aucun effort ! Certes elle réagit comme une gamine, mais Kaori assume et s’en fou royalement.

    - Ouais, c’est moi qui ne suis pas adulte dans l’histoire. p*tain Isaac tu te prends pour qui ? m*rde, tu me fais chier.

    Une vraie conversation c’est ça pour toi ? Me balancer que tu tenais à moi tout en roulant des patins à une autre bah elle est bien belle ta vie. Fous moi la paix, je veux plus jamais te voir ><


    Dit-elle dans un cri de colère, se retournant et lui lançant un regard mauvais >< De toute façon c’est elle la victime dans l’histoire, ou tout du moins elle se positionne comme tel parce qu’elle n’avouera jamais que quelque chose peut être de sa faute. Non, ça ne marche pas comme ça dans le petit monde doré de l’asiatique. Et dire qu’elle essaie de changer… C’est pas gagné ! La jeune femme ravale ses larmes et rentre chez elle ><



( Tu finis ? ou je mets terminé maintenant ? (a)
Kaori Sparrow
Kaori Sparrow
Sans emploi

Date d'inscription : 07/09/2009
Nombre de messages : 1093
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Sans emploi
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

http://TrueBloodRevelation.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Time's passing by [Terminé] Empty Re: Time's passing by [Terminé]

Message par Isaac Conwald Sam 8 Mai - 19:42

    Pour être franc, il est assez surpris de son comportement, il avait été relativement content de la voir mais en la voyant agir maintenant, ça ne lui plait pas du tout. Il pense encore que cela ne se réglera pas entre eux et ça le désole plus que jamais. Il ne pense rien de mal sur son compte, il pense au contraire que c'est une fille très bien, très gentille mais parfois, il lui arrive de changer et il n'aime pas ça. Isaac n'a jamais trouvé que le côté gamin de Kaori était plaisant, c'est l'autre qui l'avait attendri. Aujourd'hui, le pauvre croyait vraiment revoir l'ancienne fille qu'il ne voulait pas. Peut-être parlait-il un peu trop vite mais ce dernier n'avait en aucun cas offusqué la japonaise, il n'avait rien dit de mal. Isaac avait été honnête avec elle et lui avait dit que Liz et elle, ça pourrait être plus que de l'amitié alors qu'elle lui faisait croire que Ryan sortait avec elle. Ce n'était pas très gentil mais il pourrait très bien passer par-dessus.

    Il allume lentement cigarette pour en prendre une très longue bouffée. Il soupire doucement en sentant qu'il allait déjà mieux en inhalant la fumée qui était pour lui comme du chocolat. Enfin, il lui crit qu'il aimerait bien avoir une vraie discussion, en ayant plutôt marre de perdre son temps avec elle. Il sait que tout pourrait bien finir si ils le voulaient. Elle lui crie des bêtises et il baisse la tête en la voyant partir. Rah lala, ça l'agace vraiment. Il ne répond même pas, ça serait une perte de temps.

    Le garçon se retourne aussi et part de la plage en terminant très rapidement sa cigarette. Il a juste envie de retrouver sa douce pour se changer les idées, pour voir que sa vie n'est pas aussi foutue qu'elle en a l'air.

    Fin de la scène.
Isaac Conwald
Isaac Conwald

Date d'inscription : 20/12/2009
Nombre de messages : 546

Description du personnage
Employeur Employeur: Lui-même.
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Time's passing by [Terminé] Empty Re: Time's passing by [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser