RPG - Australian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

I'm so scared of water, because it doesn't know me [Terminé]

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

I'm so scared of water, because it doesn't know me [Terminé] - Page 2 Empty Re: I'm so scared of water, because it doesn't know me [Terminé]

Message par Sean Hansen Lun 10 Nov - 23:52


Molly ne perdait apparemment pas l'idée de le tuer XD Et cela fait bien rire Sean, qui sait pertinemment qu'elle déconne encore à plein tube. Ils ont le même humour ! Jamais il n'aurait pensé, après tout ce qu'il avait entendu sur son compte, qu'il s'entendrait aussi bien avec la célèbre "Molly Sawa".

Ah ouais ? Et tu as des idées sur la manière avec laquelle tu vas me tuer ? Tu comptes me sauter au cou, et m'étrangler ? Ou m'enterrer la tête dans le sable, peut-être ? x)

Quand Molly pose son doigt sur ses lèvres, pour qu'il arrête de parler, Sean ne retient pas un sourire. Il finit par gober son doigt, et le mordre - délicatement bien sûr - pour qu'elle le retire XD Ce qu'elle fait, aussitôt.

Attention, c'est moi le requin x)

Dit-il, en rigolant, avant de s'arrêter, pour sourire sereinement quand l'étudiante lui dit qu'elle l'aime bien. C'est plutôt gentil ! Et réciproque, aussi. Même s'ils n'arrêtent pas de se charrier, ce n'est que de l'humour, et Sean s'amuse bien, avec Molly, aucun doute là-dessus.

Moi aussi, je t'aime bien.

Murmure-t-il, sans la quitter des yeux, avant de réaliser qu'il commence à être à bout de forces. Alors, il baisse la tête, en souriant, avant d'ajouter autre chose.

On devrait repartir vers la côte.
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

I'm so scared of water, because it doesn't know me [Terminé] - Page 2 Empty Re: I'm so scared of water, because it doesn't know me [Terminé]

Message par Molly Sawa Mar 11 Nov - 0:58

Molly rigole quand il lui demande comment elle va le tué. Elle lui sourit comme une gamine et désigne avec son doigt ses épaules puis descend vers son torse en expliquant calmement.

D'abord je vais découper tes épaules puis je vais descendre vers ton torse pour écrire "Molly" dessus ! Et je descendrais encore pour écrire "J'aime les américaines"... Et je pense quand voyant ça, tu vas mourir.

Elle éclate de rire, c'est fou comme le courant passer bien entre les deux ! Elle cri un peu quand il lui mange le doigt.


Aaa arrêtes, j'aime pas les requins comme toi...

Dit elle avec un sourire de gamine..Elle ne dit rien quand il lui avoue que c'est réciproque, il est chou ce garçon ! Elle ne dit rien et se contente de sourire. Puis enfin Molly tourne la tête vers la côte. Oui, ils sont loin..

Tu n'es pas assez fort pour nous deux, abandonnes moi ici, je t'en pris..

Molly jouait la comédie c'était sûr !
Molly Sawa
Molly Sawa

Date d'inscription : 21/09/2008
Nombre de messages : 530

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

I'm so scared of water, because it doesn't know me [Terminé] - Page 2 Empty Re: I'm so scared of water, because it doesn't know me [Terminé]

Message par Sean Hansen Mar 11 Nov - 1:23


Sean baisse les yeux pour regarder les gestes de Molly, sur ses épaules, et son torse. Il sourit plus parce qu'elle le touche qu'autre chose. D'ailleurs, quand il relève les yeux vers elle, il ne peut s'empêcher de lui faire une remarque.

T'aimes me tripoter, on dirait ?

Constate l'étudiant, toujours avec humour. Il rigole encore aux remarques qui suivent, de sa camarade. Ils sont vraiment sur la même longueur d'ondes et n'arrêtent pas de délirer ! Enfin, ils vont peut-être devoir rejoindre le rivage, maintenant. Sean ne pourra pas la porter continuellement de cette manière, même s'il a beaucoup d'endurance.

Non, je ne pourrais pas t'abandonner, Molly !

Dit-il, avec un air follement dramatique XD Sean n'a jamais été doué en théâtre, mais il assume ! Au moins, ça rend cette réplique ridicule, et donc plus amusante encore.

Ne me lâche pas !! Je t'en supplie, tiens bon !!

S'exclame le garçon, toujours sur le même ton, avant de se remettre à nager, à l'aide d'un bras, en tenant toujours fermement Molly contre lui, de l'autre.
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

I'm so scared of water, because it doesn't know me [Terminé] - Page 2 Empty Re: I'm so scared of water, because it doesn't know me [Terminé]

Message par Molly Sawa Mar 11 Nov - 16:17

Et toi ? T'aimes m'emmener loin pour pouvoir me porter et pour te tenir près de moi. xD

Molly lui surit, c'était de l'humour évidemment.. Elle aimait bien sa compagnie quand même, elle aimait son humour et ses blagues minables. Elle l'aimait bien c'est tout. Molly éclate de rire quand il joue la comédie. Ah naw, il n'est pas du tout fait pour le théâtre celui-là, c'est sûr x) Molly se laisse faire quand il nage, il ne faut mieux pas qu'elle bouge pour ne pas le gêner.

Et si tes patrons te voyaient ? T'imagines, tu ramènes une fille qui est en pleine santé sur la plage c'est louche non ? Tu veux que je fasse la fille qui s'est noyée ?

Elle lui sourit sans se marrer pour une fois et le regarde faire.. Elle s'amuse un peu avec l'eau, ça fait comme si elle était sur le dos d'un dauphin, ce qu'elle n'a jamais fait dans sa vie, donc la comparaison... xD

Je peux pas te lâcher pauvre idiot ! C'est toi qui me tiens !

Molly éclate de rire encore une fois xD La jeune américaine relevait la tête plusieurs fois pour voir les distances de la plage par rapport à eux, ça lui semblait une éternité qu'il nageait maintenant. A chaque bouée qu'ils passaient, Molly essayait de toucher le sol puis enfin :

J'ai pied ! Tu peux me lâcher.. Enfin si tu le désires..

De l'humour encore et toujours =)
Molly Sawa
Molly Sawa

Date d'inscription : 21/09/2008
Nombre de messages : 530

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

I'm so scared of water, because it doesn't know me [Terminé] - Page 2 Empty Re: I'm so scared of water, because it doesn't know me [Terminé]

Message par Sean Hansen Mar 11 Nov - 17:58


C’est ça ! Change de sujet ! XD

Répond Sean, en rigolant, encore, et toujours. Il s’était payé une bonne tranche de rire avec Molly, et ça faisait bien longtemps qu’il ne s’était pas autant amusé à son travail. D’ailleurs, toujours soucieux de ne pas mettre quelqu’un en danger, l’étudiant guette sans cesse l’horizon. Mais ils sont seuls. Par cette chaleur, tout australien normalement constitué évite la plage x)

Nan, t’inquiète, ça fait partie de mon job d’apprendre aux petites américaines à nager !

Dit-il, en rigolant. Décidément, dès qu’il pouvait lui rappeler qu’elle était petite, ou américaine, il le faisait. C’était une sorte de compétition permanente entre eux, même si c’était pour rire, toujours.

Sean nage un moment, avec elle, dans ses bras, mais s’arrête, un peu essoufflé, quand elle lui dit qu’elle a finalement pied. Molly lui dit qu’il peut la lâcher, ce qu’il fait, sans attendre.


Évidemment que je vais te lâcher ! Tu pèses une tonne XD

S’exclame l’étudiant, en éclatant de rire. Il ne le pensait pas du tout, mais il savait que les filles détestaient qu’on leur fasse une remarque sur leur poids. Pourtant, de ce côté-là, Molly n’avait aucun souci à se faire. Elle est toute menue ! D’ailleurs, il n’avait eu aucun mal à la porter. D’un bras, il faisait le tour de sa taille !
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

I'm so scared of water, because it doesn't know me [Terminé] - Page 2 Empty Re: I'm so scared of water, because it doesn't know me [Terminé]

Message par Molly Sawa Mar 11 Nov - 18:32

Raaah il le fait exprès ! Non seulement, il se moquait des américains et maintenant de sa taille ! Heureusement, Molly prend tout à l'humour, de toute façon c'est lui qui est trop grand ! Molly regardait tranquillement au dessous de ses pieds, ça faisait vraiment peur, il y avait trop de choses sous l'eau...

Non, tu ne m'apprends pas à nager ! Tu voulais juste noyer une américaine, allez avoue ? Pour que j'ai au moins une autre raison de te tué tout à l'heure !

Molly rigole encore et toujours, elle en a mal au ventre en tout cas. Molly s'arrête pourtant de rire quand il parle de son poids ! C'est vrai, les femmes n'aiment pas trop qu'on leur dise. Mais la petite américaine veut jouer justement avec ça !

Sean.... Je coules, je suis trop lourde ! Sean !

Elle jouait la comédie plutôt bien, en tout cas mieux que lui x) Molly fit style de couler, ce n'était vraiment pas difficile avec toutes les bulles d'air qu'elle rejetait pour pouvoir aller au fond ! Elle réussit même à s'allonger sur le sable. Elle aimait bien cette sensation, elle pourrait y rester une éternité ! Elle sentait tous ses problèmes les plus chiants disparaîtres, juste en s'allongeant sur le dos ici ! Elle voyait Sean en haut xD, Elle aurait voulu le mordre mais elle ne s'est pas comment faire pour remonter xD...
Molly Sawa
Molly Sawa

Date d'inscription : 21/09/2008
Nombre de messages : 530

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

I'm so scared of water, because it doesn't know me [Terminé] - Page 2 Empty Re: I'm so scared of water, because it doesn't know me [Terminé]

Message par Sean Hansen Mar 11 Nov - 18:38


Comme si t'avais besoin d'une autre raison pour me tuer !

Moi je trouve que t'en as largement assez !

S'exclame l'étudiant, toujours en rigolant. Il se demandait bien ce qui se passerait entre eux quand ils atteindraient le rivage. Est-ce qu'elle essaierait de le tuer ? XD Évidemment que non, mais, commençant à connaître un peu Molly, elle serait capable de faire comme si.

Quand la jeune fille fait semblant de couler, à cause de son poids, le garçon ne retient pas un éclat de rire ! Elle joue beaucoup mieux la comédie que lui. Il la regarde s'enfoncer dans l'eau, d'abord doucement, puis jusqu'au fond, sur le sable, elle finit même par se coucher, en le regardant, toujours. Lui, il se marre, quelques secondes, avant de constater qu'elle ne remonte pas à la surface. En voyant toutes les bulles qui s'échappent de sa bouche, il s'inquiète encore plus ! Alors il se baisse rapidement pour l'attraper, et la soulever sans plus attendre, hors de l'eau.


Hey, Molly !

Ça va ?!

Demande-t-il, l'air inquiet, et sérieux.
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

I'm so scared of water, because it doesn't know me [Terminé] - Page 2 Empty Re: I'm so scared of water, because it doesn't know me [Terminé]

Message par Molly Sawa Mar 11 Nov - 18:54

Molly était tellement bien installée ici, qu'elle oubliée presque son manque d'air. Je sais, elle est cruche d'avoir plongé alors, qu'elle ne savait pas remonter ! Sa vue devenait de plus en plus flou, elle finit par fermer les yeux ! Elle était vraiment bien ici, même très bien. Elle finit par voir une lumière mais elle disparue quand Molly sentit qu'on la ramenait vers la surface. Sa tête refait surface et Molly ouvre les yeux, elle tousse et s'agrippe à Sean, morte de peur.. Elle avait enroulé ses bras autour de son cou comme si elle lui faisait un calin, mais en fait non, elle cherchait un moyen d'échapper à cette peur ! Molly tremblait presque, ouais la peur de sa vie oui !

Excuses-moi, je n'arrivais plus à remonter...

Molly s'excusait ? Bah oui, de lui avoir fait peur peut être... Molly finit par sourire et en essayant d'arrêter de trembler en pensant à quelque chose..

Tu riais tout seul ! Je t'ai entendu tout à l'heure !

Molly était un peu secouée quand même, elle avait envie de partir de la mer, mais elle n'avait plus de force... Elle avait fait tellement d'effort pour arriver en bas.. Enfin heureusement qu'il était là !

Voilà maintenant, un australien sauve une américaine, c'est n'importe quoi !!
Molly Sawa
Molly Sawa

Date d'inscription : 21/09/2008
Nombre de messages : 530

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

I'm so scared of water, because it doesn't know me [Terminé] - Page 2 Empty Re: I'm so scared of water, because it doesn't know me [Terminé]

Message par Sean Hansen Mar 11 Nov - 19:22


Quand Sean sort Molly de l'eau, il sent qu'il avait bien fait de s'inquiéter parce qu'elle ne savait réellement pas comment remonter à la surface. Son petit corps, tremblant de peur, se colle sans attendre au sien. Sans hésiter, et sans gêne, Sean la prend immédiatement dans ses bras et caresse son dos, pour la rassurer.

Ne t'excuse pas...

Je crois qu'on ferait mieux de revenir sur la plage.

Dit-il, avant d'essayer de faire un pas, mais il constate qu'elle est épuisée, toujours frissonnante de peur, et qu'elle ne peut plus faire un mouvement.

J'ai pas fini de te sauver, on dirait !

S'exclame l'étudiant, pour détendre l'atmosphère, bien qu'il soit un peu inquiet tout de même. Il ne voulait pas qu'il lui arrive quoi que ce soit ! Il n'aurait peut-être pas du l'emmener si loin. Pour un sauveteur, il aurait tout de même pu faire plus attention. Alors, il se baisse, pour carrément la porter dans ses bras, glissant un bras derrière son dos, et l'autre sous ses jambes.

Je te ramène.

Dit-il, en commençant à marcher, avec elle dans ses bras, jusqu'au sable.
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

I'm so scared of water, because it doesn't know me [Terminé] - Page 2 Empty Re: I'm so scared of water, because it doesn't know me [Terminé]

Message par Molly Sawa Mar 11 Nov - 19:42

Molly se calmait un peu, c'est déjà ça.. Elle avait vraiment flipé la ! Mais elle était accompagnée d'un sauveteur de mer après tout.. Elle ne dit rien quand il lui propose de retourner sur la plage, elle n'avait vraiment plus de force. Comme l'avait si bien dit Jill, Molly était une fille fragile dans tous les sens du terme. Elle le regrettait d'être comme ça.. Elle le regrettait. Ils arrivent enfin sur la plage et Molly s'assoit.. Elle n'en pouvait plus, non vraiment plus.

Merci.. p'ti australien.

Dit elle avec un grand sourire. Molly rabat ses cheveux sur le côté et regarde à droite puis à gauche, il n'y avait vraiment personne, personne.. Elle relève la tête vers lui..

Au moins tu m'as sauvé la vie, c'est la chose la plus merveilleuse de ta vie, je tenais à te le signaler xD

Molly rigole, elle avait retrouvé son rire et son sourire, enfin... Elle était toute trempée, normal.. Mais la en petit boxer et en soutien gorge pfouii. heureusement qu'il était noir ! Molly regarde la mer, et fixe le point jusqu'à où il l'a emmené... C'était loin.. Elle ne voulait pas y retourner non..
Molly Sawa
Molly Sawa

Date d'inscription : 21/09/2008
Nombre de messages : 530

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

I'm so scared of water, because it doesn't know me [Terminé] - Page 2 Empty Re: I'm so scared of water, because it doesn't know me [Terminé]

Message par Sean Hansen Mar 11 Nov - 19:57


De rien.

J'aurais pas du t'emmener aussi loin.

Dit-il, avec sérieux. En tant que sauveteur, il aurait du prendre moins de risque ! Il avait voulu que Molly affronte sa peur, mais, maintenant, elle n'aurait certainement toujours pas envie de se baigner dans l'océan. Elle avait eu une sacrée frayeur, tout de même. Alors, il se culpabilise un peu... Il a l'habitude de protéger les filles, pas de les noyer ! XD

Je vais reprendre mon travail.

Finit-il par dire, en baissant les yeux, et en souriant, tout de même. Il avait passé un très bon après-midi, en compagnie de Molly. Mais, maintenant qu'ils étaient de retour sur la terre ferme, ils étaient aussi de retour dans la triste réalité... Et Sean est de service !

Je te laisse.

Passe une bonne fin d'après-midi.

Souffle l'étudiant, avant de s'éloigner.

Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

I'm so scared of water, because it doesn't know me [Terminé] - Page 2 Empty Re: I'm so scared of water, because it doesn't know me [Terminé]

Message par Molly Sawa Mar 11 Nov - 21:39

Molly le regarde, il semblait... Non rien.. Molly finit par se relever, même si elle avait beaucoup de mal.. Elle récupère ses vêtements et le regarda partir de son côté.

Trop conne la fille, c'était bien le moment de couler...

Molly avait pensé un peu trop fort, mais maintenant il devait être loin.. Elle soupire et marche jusqu'au campus pour s'affaler sur son lit enfin !

[Scène Terminée]

Molly Sawa
Molly Sawa

Date d'inscription : 21/09/2008
Nombre de messages : 530

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

I'm so scared of water, because it doesn't know me [Terminé] - Page 2 Empty Re: I'm so scared of water, because it doesn't know me [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser