RPG - Australian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Samedi soir, la plage est calme [Terminé]

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Samedi soir, la plage est calme [Terminé] - Page 2 Empty Re: Samedi soir, la plage est calme [Terminé]

Message par Sean Hansen Dim 7 Déc - 18:23


Nan, je savais pas !

S’exclame Sean, en souriant. Il aimait l’humour de Samanta et le fait qu’elle ne se prenait pas un seul instant au sérieux. Généralement, avec les gens comme elle, le courant passait toujours bien. Il faut dire que l’étudiant a très peu d’ennemis. Il s’entend, en général, plutôt bien, avec tout le monde.

Alors je vais pouvoir t’appeler Catwoman !

Dit-il, en rigolant, avant de constater qu’une des bretelles de Sam avait glissée le long de son épaule. Alors, naturellement, il la remet en place, en effleurant sa peau, tout en continuant de raconter n’importe quoi.

Je croyais que les chats avaient peur de l’eau ? x)
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Samedi soir, la plage est calme [Terminé] - Page 2 Empty Re: Samedi soir, la plage est calme [Terminé]

Message par Samanta Lafferty Dim 7 Déc - 19:34

Sam et Sean, tous les deux adoraient s'amuser, rigoler, dire n'importe quoi des fois, et ils passaient un extraordinaire moment ensemble.
Voilà que le jeune homme donna un Sam un surnom : Catwoman. Elle aimait bien ce 'personnage', et ne dirait pas non d'être appelée comme ça !
A la dernière réplique de Sean, la métisse ne put s'empêcher de sourire, avant de lui répondre.


Je suis une exception.

Lui dit-elle, avec un clin d'oeil et un sourire assez malin ! Ah, ce qu'elle adorait être en compagnie de Sean. Ils s'amusaient comme des fous !

Je n'ai peur de rien !
Samanta Lafferty
Samanta Lafferty
Chanteuse

Date d'inscription : 29/09/2007
Nombre de messages : 1605
Age : 32
Localisation : Look for me.. You'll Find Me.

Description du personnage
Employeur Employeur: Travaille à son compte
Côté coeur Côté coeur: Séparé(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Samedi soir, la plage est calme [Terminé] - Page 2 Empty Re: Samedi soir, la plage est calme [Terminé]

Message par Sean Hansen Dim 7 Déc - 19:39


Pourtant tu devrais avoir peur de Superman, je t’assure, il est effrayant, surtout avec son slip par-dessus son pantalon !

Lui fait remarquer Sean, avant d’éclater de rire, encore. Il en avait raconté, des conneries, pendant cette soirée x) C’était dans sa nature de ne jamais se prendre au sérieux. Et puis, soudain, il voit la peau de sa camarade frissonner, alors, délicatement, il pose une main sur son bras, en lui souriant.

T’as froid ?

On peut sortir de l’eau, si tu veux.

Propose-t-il, avant de sourire, encore.

Catwoman peut s’avouer vaincue, non ? x)
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Samedi soir, la plage est calme [Terminé] - Page 2 Empty Re: Samedi soir, la plage est calme [Terminé]

Message par Samanta Lafferty Dim 7 Déc - 19:46

Superman est la dernière personne de qui j'aurais peur !

Répondit Sam, avec un large sourire. Ils ne se prenaient pas au sérieux, et c'est ce qui rendait la soirée encore plus magnifique.
Effectivement, la jeune femme commençait à avoir froid, elle frissonnait. Sean lui demanda si elle voulait sortir.


Oui, je veux bien.

Elle lui lance un regard mignon.
Lorsqu'ils eurent les pieds sur le sable, Sam prit vite fait son haut qu'elle mit sur sa peau mouillée. Elle se fichait s'il devienne trempé d'eau, mais au moins, elle n'attraperai pas froid.


Pour une fois, oui. x)
Samanta Lafferty
Samanta Lafferty
Chanteuse

Date d'inscription : 29/09/2007
Nombre de messages : 1605
Age : 32
Localisation : Look for me.. You'll Find Me.

Description du personnage
Employeur Employeur: Travaille à son compte
Côté coeur Côté coeur: Séparé(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Samedi soir, la plage est calme [Terminé] - Page 2 Empty Re: Samedi soir, la plage est calme [Terminé]

Message par Sean Hansen Dim 7 Déc - 20:03


Tu m’étonnes XD Il a trop pas la classe, avec ses collants x)

S’exclame Sean, toujours en rigolant de plus belle. Avec sa camarade, ils décident finalement de sortir de l’eau. Dès qu’ils arrivent sur le sable, ils remettent rapidement leurs vêtements, il fait très froid !

Ce n’est pas très agréable de remettre des vêtements par-dessus leur peau, mouillée, mais c’est le premier geste à faire pour éviter de tomber malade de froid. Et puis, dès qu’il a fini de se rhabiller et qu’il ne lui reste plus que ses chaussures à mettre, l’étudiant se retourne vers son amie.


C’était cool.

Dit-il, simplement, avant de s’approcher d’elle, pour la prendre dans ses bras, et la réchauffer, par la même occasion. La peau de Sam est glacée.

T’es gelée !

Constate Sean, en frottant énergiquement son dos.
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Samedi soir, la plage est calme [Terminé] - Page 2 Empty Re: Samedi soir, la plage est calme [Terminé]

Message par Samanta Lafferty Dim 7 Déc - 20:13

Samanta, après avoir entendu la réplique de Sean, avait imaginé une scène, qui la fit rire de plus belle. Elle avait imaginé que tous les garçons se baladant dans la rue avec le slip par dessus le pantalon, elle avait surtout imaginé Sean dans ce 'costume'. Samanta éclata de rire. Sean avait l'air de ne pas comprendre la raison de cette 'euphorie'. Tant mieux ! x)

La jeune femme reprit alors son sérieux avant de se pelotonner contre Sean, qui la prenait par les bras et lui frottait le dos, afin qu'elle n'aille plus très froid. Il était chou !


Ca va passer =3.

Sean était protecteur, c'était clair. D'après ces quelques moments qu'ils avaient passé ensemble, Sam avait compris qu'il respectait la gente féminine, pas comme certains garçons, et elle appréciait cela.

T'es un ange !
Samanta Lafferty
Samanta Lafferty
Chanteuse

Date d'inscription : 29/09/2007
Nombre de messages : 1605
Age : 32
Localisation : Look for me.. You'll Find Me.

Description du personnage
Employeur Employeur: Travaille à son compte
Côté coeur Côté coeur: Séparé(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Samedi soir, la plage est calme [Terminé] - Page 2 Empty Re: Samedi soir, la plage est calme [Terminé]

Message par Sean Hansen Dim 7 Déc - 20:40


Sean, naturellement, garde Samanta contre lui pour la réchauffer. Il n’avait pas du tout envie qu’elle tombe malade et le seul moyen qu’il avait de la garder au chaud, c’était de la prendre contre lui. Il était instinctivement affectueux, et protecteur, envers les femmes. C’était dans sa nature, ça ne se discutait pas et lui-même ne s’en rendait pas vraiment compte.

J’espère !

J’ai pas envie que tu tombes malade à cause de moi…

Explique l’étudiant, en la serrant encore plus près de lui. Une de ses mains passe doucement dans ses cheveux, avant qu’il ne l’enroule de ses deux bras, toujours pour la réchauffer.

Je sais, je suis génial, comme type !

Dit-il, pour rigoler, bien évidemment. Il n’en pense pas un mot et, en fait, il trouve ça tout à fait normal de l’aider à se réchauffer.
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Samedi soir, la plage est calme [Terminé] - Page 2 Empty Re: Samedi soir, la plage est calme [Terminé]

Message par Samanta Lafferty Dim 7 Déc - 21:17

Sean serrait toujours Samanta dans ses bras pour la réchauffer, elle n'avait plus froid comme au début. Comme ça, c'était mieux.

A cause de toi ? C'est moi qui ai proposé cette baignade !

Lui dit-elle avec un sourire sur les lèvres. C'était bien elle qui lui avait dit de la rejoindre se baigner, donc si elle tombe malade, ce serait à cause d'elle-même. Mais vu la chaleur humaine, elle ne pensait pas qu'elle attraperait froid.

Bien sûr que t'es génial !

Sean avait peut-être dit ça pour plaisanter, mais Sam le pensait vraiment. Le jeune homme était bien un garçon génial, parmi tous ceux qu'elle avait connus !
Samanta Lafferty
Samanta Lafferty
Chanteuse

Date d'inscription : 29/09/2007
Nombre de messages : 1605
Age : 32
Localisation : Look for me.. You'll Find Me.

Description du personnage
Employeur Employeur: Travaille à son compte
Côté coeur Côté coeur: Séparé(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Samedi soir, la plage est calme [Terminé] - Page 2 Empty Re: Samedi soir, la plage est calme [Terminé]

Message par Sean Hansen Dim 7 Déc - 21:26


C'est vrai !

Mais je sais bien que tu m'as proposé toute cette soirée parce que tu avais pitié de moi x) Donc ce serait un peu de ma faute, si tu tombais malade !

Explique Sean, en souriant. Et puis, finalement, il s'écarte doucement d'elle en sentant qu'elle avait récupéré un peu de chaleur corporelle. Il la regarde ensuite, et sourit ensuite, touché par le fait qu'elle le trouve génial.

C'est gentil.

T'es géniale, toi aussi, je dois dire.

Répond l'étudiant, toujours en la regardant dans les yeux.

Tu veux rentrer ?
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Samedi soir, la plage est calme [Terminé] - Page 2 Empty Re: Samedi soir, la plage est calme [Terminé]

Message par Samanta Lafferty Dim 7 Déc - 21:37

Mais pas du tout !

Lui dit Sam, sérieusement. Elle ne lui avait pas proposé cette sortie par pitié, au contraire ! Elle voulait passer du temps avec lui, le connaître encore plus, s'amuser, quoi !
Sean semblait touché par le compliment de la jeune femme. Il fit de même aussi, en disant à Sam qu'elle était géniale. La métisse affiche un sourire sur ses lèvres, en guise de remerciements. Son camarade lui demanda alors si elle voulait partir.


Si tu veux..
Samanta Lafferty
Samanta Lafferty
Chanteuse

Date d'inscription : 29/09/2007
Nombre de messages : 1605
Age : 32
Localisation : Look for me.. You'll Find Me.

Description du personnage
Employeur Employeur: Travaille à son compte
Côté coeur Côté coeur: Séparé(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Samedi soir, la plage est calme [Terminé] - Page 2 Empty Re: Samedi soir, la plage est calme [Terminé]

Message par Sean Hansen Dim 7 Déc - 21:43


Sean sourit, il souriait tout le temps de toute manière, puisque cette soirée se déroulait à merveille. Il avait découvert Samanta un peu plus et chaque chose qu'il avait découvert en elle lui avait beaucoup plu. Il savait pourquoi il tenait tant à elle, elle était réellement une personne géniale. Quelqu'un de bien.

On n'est pas obligé, c'est comme tu veux.

Dit-il, en lui souriant.

C'est juste que j'ai peur qu'on attrape la crève, ici.

Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Samedi soir, la plage est calme [Terminé] - Page 2 Empty Re: Samedi soir, la plage est calme [Terminé]

Message par Samanta Lafferty Dim 7 Déc - 21:50

Vaut mieux qu'on se bouge ^^

Sam se leva, prit ses chaussures qui étaient sur le sable et tendit la main à Sean pour qu'il se lève à son tour.
Les deux jeunes gens commencèrent alors à marcher, quittant la plage.


On part où maintenant ? Longwood ?
Samanta Lafferty
Samanta Lafferty
Chanteuse

Date d'inscription : 29/09/2007
Nombre de messages : 1605
Age : 32
Localisation : Look for me.. You'll Find Me.

Description du personnage
Employeur Employeur: Travaille à son compte
Côté coeur Côté coeur: Séparé(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Samedi soir, la plage est calme [Terminé] - Page 2 Empty Re: Samedi soir, la plage est calme [Terminé]

Message par Sean Hansen Dim 7 Déc - 21:56


Ouais, rentrons.

Répond Sean, en attrapant la main de Samanta. Les deux étudiants quittent finalement la plage, à regret. Le paysage était magnifique, mais il faisait trop froid, tout spécialement avec leurs fringues humides ! Il était temps qu'ils s'en aillent.

J'ai passé une super soirée, merci de m'avoir proposé de la passer avec toi.

Lui dit Sean, avec sincérité, en croisant le regard de sa camarade. Toujours main dans la main, les étudiants quittent la plage, direction Longwod.
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Samedi soir, la plage est calme [Terminé] - Page 2 Empty Re: Samedi soir, la plage est calme [Terminé]

Message par Samanta Lafferty Dim 7 Déc - 22:06

Main dans la main, les deux jeunes gens quittèrent la plage, pour se diriger vers Longwood.
A la réplique de Sean, Samanta esquisse un large sourire avant de le remercier à son tour.


J'ai passé une magnifique soirée aussi . ^^
Et merci à toi.


Sam déposa un bisou amical sur la joue de Sean.
Les deux amis continuèrent leur marche jusqu'arriver devant l'université.


[ Je te laisse conclure ^^ ]
Samanta Lafferty
Samanta Lafferty
Chanteuse

Date d'inscription : 29/09/2007
Nombre de messages : 1605
Age : 32
Localisation : Look for me.. You'll Find Me.

Description du personnage
Employeur Employeur: Travaille à son compte
Côté coeur Côté coeur: Séparé(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Samedi soir, la plage est calme [Terminé] - Page 2 Empty Re: Samedi soir, la plage est calme [Terminé]

Message par Sean Hansen Dim 7 Déc - 22:08


Sean sourit, il était ravi que Samanta ait passé une bonne soirée elle aussi. Après avoir marché jusqu’au campus, les deux étudiants se séparent pour partir chacun dans leur résidence. Sean prend soin de déposer un baiser sur le front de son amie, avant de lui souhaiter bonne nuit.

Il repart, ensuite, vers la résidence Delta, la tête plein d’agréables souvenirs…




Fin de la scène
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Samedi soir, la plage est calme [Terminé] - Page 2 Empty Re: Samedi soir, la plage est calme [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser