RPG - Australian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Complètement folle... C'est Kate ! [Terminé]

2 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Complètement folle... C'est Kate ! [Terminé] - Page 2 Empty Re: Complètement folle... C'est Kate ! [Terminé]

Message par Sean Hansen Jeu 1 Jan - 20:06


Ouais, je vois bien.

Répond Sean, sans faire de commentaire. Il aimait la musique « douce », lui aussi, mais de temps en temps. La plupart du temps, l’étudiant préférait écouter du rap, ou du rock, des musiques un peu plus entraînantes. Mais il comprenait les goûts musicaux de sa camarade.

Te moque pas x)

Dit-il, en souriant, avant d’acquiescer.

Ouais, je prends soin d’eux. C’est normal, non ? De prendre soin de ses proches ?

Ce trait de caractère était encore plus présent chez lui puisqu’il s’était occupé de sa mère, et de ses sœurs. Et encore aujourd’hui ! L’argent qu’il gagnait, il leur donnait presque la totalité. Il était responsable d’une famille et ça, peu de gens le savaient.

Oui.

Dit-il, en regardant le feu, à son tour.

Mais je déteste avoir peur. Alors généralement, j’essaie de combattre cette peur. D’aller tout droit vers le risque, quitte à me brûler. Je préfère regretter d’avoir fait plutôt que regretter de n’avoir rien fait.

Et toi ? Comment tu réagis, face à la peur ?

Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Complètement folle... C'est Kate ! [Terminé] - Page 2 Empty Re: Complètement folle... C'est Kate ! [Terminé]

Message par Kate Millers Jeu 1 Jan - 20:37

Kate ne fait que de sourire depuis le début, c'est fou ce que ce garçon, l'a fait sourire ! Juste avec son sourire, il est chou *_* et franchement pas très dangereux Very Happy Alors, ça va mieux, mais elle reste sur ses gardes quand même. Tsss, Kate en fait toujours un peu trop, il faut le savoir. Ses proches ? C'est une fille de bourge, alors bon, elle ne s'en occupe pas, ils ont bien tous de l'argent non ? C'est ça, son truc, ils sont riches donc ils en profitent bien, c'est peut être le contraire de Sean, donc euh, elle ne préfère ne rien dire, parfois ça gène un peu les gens, alors elle se tait et enchaîne sur autre chose.

Il finit par parler de la peur maintenant, il a raison... Kate sourit parce qu'elle pense à la discutions avec Evan. Ils avaient parler de garçon qui pourrait être au gout de Kate, il avait dit Sean. Elle avait tout simplement répondu qu'ils étaient trop différents tous les deux. Et ce qu'il vient de lui dire ça ne fait que confirmer.


Oui, je vois ce que tu veux dire. Moi c'est tout le contraire x) Je fuis, je préfère fuir la peur que de l'affronter en face. J'ai peur de regretté justement..

Elle lui sourit, ils étaient vraiment diffèrent tous les deux, dans tous les domaines presque. Mais es ce que ce 'n'est pas encore plus attirant ?
Kate Millers
Kate Millers

Date d'inscription : 03/12/2008
Nombre de messages : 878
Age : 31

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Célibataire endurci(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Complètement folle... C'est Kate ! [Terminé] - Page 2 Empty Re: Complètement folle... C'est Kate ! [Terminé]

Message par Sean Hansen Jeu 1 Jan - 20:46


Kate ne répond qu’à sa dernière question, et ça ne le dérange pas. Sean est conscient qu’il pose parfois des questions peut-être trop personnelles alors ça ne le gêne pas que sa camarade ne lui réponde pas. Lui, à l’inverse, il est très direct, et franc aussi. Il n’a rien à cacher et parle, généralement, de manière très ouverte. Apparemment, Kate et lui sont très différents, ils ne gèrent pas du tout la peur de la même manière.

On ne peut pas fuir éternellement.

Lui fait remarquer Sean, avant de sourire.

Enfin moi, je suis un cas. Je fais des trucs dangereux, des fois, je fonce souvent sans réfléchir. Faudrait que je sois un peu plus prudent. Mais toi, faudrait que tu prennes plus de risques x)

En conclue l’étudiant, avant de dévier son regard du feu pour le poser sur sa camarade. Il lui sourit, simplement. Petit à petit, ils commençaient à se connaître, et c’était fort agréable.
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Complètement folle... C'est Kate ! [Terminé] - Page 2 Empty Re: Complètement folle... C'est Kate ! [Terminé]

Message par Kate Millers Jeu 1 Jan - 21:12

Diffèrent un peu ? Beaucoup ! Ce qui fait sourire Kate d'ailleurs. L'ambiance est calme, elle est même super agréable, elle entend le bois craquer. Puis elle l'écoute lui x), C'est bizarre, elle aime bien l'écouter, elle ne sait pas pourquoi. Peut être de vir quelqu'un complètement opposé à elle-même ? Piu, elle n'en sait rien.

Oui, mais quand j'ai peur, j'ai peur !

Kate pensait encore à Evan rah, comment il hante ses pensées, pfff Elle avait prit un risque avec lui, et ça c'était bien, c'est vrai que c'est excitant de prendre des risques.


Tu es un cas ?

Kate sourit, elle le trouve marrant ce gars x), Il a l'air blagueur.

Et si tu me lances un défit j'aurais peut être moins peur ?
Kate Millers
Kate Millers

Date d'inscription : 03/12/2008
Nombre de messages : 878
Age : 31

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Célibataire endurci(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Complètement folle... C'est Kate ! [Terminé] - Page 2 Empty Re: Complètement folle... C'est Kate ! [Terminé]

Message par Sean Hansen Jeu 1 Jan - 21:19


L’ambiance est relaxante, et, petit à petit, il y a de moins en moins de bruit autour d’eux. Il faut dire que les jeunes sont nombreux à quitter la plage, étant donné qu’il est tard. Sean et Kate sont si bien installés qu’ils ne se rendent pas compte de l’heure ! Et puis, ils aiment bien discuter l’un avec l’autre.

Ouais, un sérieux cas, même !

S’exclame Sean, avant de rire. Quand Kate lui propose de lui donner un défi, le garçon acquiesce, puis réfléchit à ce qu’il pourrait lui demander. Une idée lui vient, en rapport à ce qui s’est passé entre eux, un peu plus tôt dans la nuit. Il la regarde, un sourire espiègle sur les lèvres.

J’ai trouvé ton défi.

Avoue-t-il, avant de le lui donner.

Touche-moi x) Rien de sexuel, hein, mais touche-moi. N’aie pas peur de moi.
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Complètement folle... C'est Kate ! [Terminé] - Page 2 Empty Re: Complètement folle... C'est Kate ! [Terminé]

Message par Kate Millers Jeu 1 Jan - 21:47

Kate aime bien l'ambiance, elle est calme, et limite sereine. Les jeunes s'en vont au fur et à mesures, elle en voit passer l'heure. Pourtant elle trouve qu'il ne sait rien passer, part papoter, il est si tard que ça ? Kate ne voit même pas l'heure passer ! Elle est s'y bien là ! Kate l'écoute, enfin là il rigole et elle, elle ne fait que de sourire. Puis il lui dit enfin son défit. C'est bizarre, elle s'en doutait presque.

Kate bascule sa tête en arrière et soupire avant de rire.

Tu l'as fait exprès ! Avoue !

Kate s'arrête de rire et le regarde. Elle se rapproche de lui et elle prend tout son petit courage pour faire un effort surhumain. Kate lui prend la main et entrelacent ses doigts avec les siens.

Tu vois, c'était trop facile !

En fait, elle en tremblait xD Mais ça se calme au fur et à mesure..
Kate Millers
Kate Millers

Date d'inscription : 03/12/2008
Nombre de messages : 878
Age : 31

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Célibataire endurci(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Complètement folle... C'est Kate ! [Terminé] - Page 2 Empty Re: Complètement folle... C'est Kate ! [Terminé]

Message par Sean Hansen Jeu 1 Jan - 22:04


Bien sûr que je l’ai fait exprès ! Autant que ce défi te serve à quelque chose !

S’exclame Sean, en souriant. Il voulait qu’elle ait moins peur de lui, qu’elle ait confiance en lui, en ses intentions. S’ils doivent devenir amis, ça doit certainement commencer comme ça. Et puis, il ne lui veut rien de mal ! Il faut qu’elle le réalise. Même si c’est évident pour lui, ça ne l’est pas forcément pour elle, mais il faut que ça le devienne. Il y tient ! Parce qu’il trouve Kate très attachante.

Nan ! Tu trembles !

Remarque l’étudiant, en souriant. Sa main serre tendrement la sienne, pour qu’elle se calme un petit peu. Le regard de Sean est posé sur elle, et il se veut rassurant avant tout.

Calme-toi, je vais pas te manger. Promis x)
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Complètement folle... C'est Kate ! [Terminé] - Page 2 Empty Re: Complètement folle... C'est Kate ! [Terminé]

Message par Kate Millers Jeu 1 Jan - 22:36

Kate ne lâche pas d'un seul regard les mains qui se serrent tendrement. Elle tremble, elle continue encore et encore, elle n'y arrive pas ! Kate tape des pieds contre le sable, elle se bat contre elle-même XD Puis elle finit par se marrer parce que la situation était marrante. Sa main se calme quand elle rigole ! C'est bon, elle ne tremble plus et heureusement.

Non ! T'as vu, j'ai réussis !!

Kate est comme une enfant qui vient de découvrir un nouveau truc xD C'est grave quand même. C'est vrai, il ne mange pas mais au moins elle réussit ! Elle est contente et ça se voit, son sourire est énorme ! Very Happy


Je veux un autre défit !

Lui demande t'elle. Sa main n'avait pas lâché la sienne, pourquoi ? I don't know !
Kate Millers
Kate Millers

Date d'inscription : 03/12/2008
Nombre de messages : 878
Age : 31

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Célibataire endurci(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Complètement folle... C'est Kate ! [Terminé] - Page 2 Empty Re: Complètement folle... C'est Kate ! [Terminé]

Message par Sean Hansen Jeu 1 Jan - 22:49


Ouais, bravo !! Ça fait 5 minutes que j’attends mais bon t'as réussi XD

Le garçon rigole encore un moment, amusé par l’effort surhumain de Kate pour simplement lui tenir la main, sans trembler. Ça l’étonne réellement que ça ait pu prendre autant de temps et lui réclâmer un tel effort pour si peu ! Mais l’essentiel, c’est qu’elle ait réussi et il est très content de constater qu’elle est capable de prendre des risques. La vie n’est faite que de ça.

La jeune fille souhaite un autre défi, alors Sean y réfléchit, l’air songeur, tout en laissant sa main dans la sienne.


Hum…

Dis moi un secret. Un truc que tu as jamais dit à personne.

Ça aussi, c’était prendre un risque ! Mais il tient à ce qu’elle lui fasse confiance alors…

Je te promets de ne pas le répéter, évidemment. Est-ce que tu me fais suffisamment confiance ?
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Complètement folle... C'est Kate ! [Terminé] - Page 2 Empty Re: Complètement folle... C'est Kate ! [Terminé]

Message par Kate Millers Jeu 1 Jan - 23:42

Non non, pas 5 minutes ! 1 minute à peine !

Kate garde sa main dans celle de Sean, elle ne bouge pas d'un centimètre, maintenant elle est figée, bha voilà c'est malin. Elle veut un autre défit, parce qu'elle trouve ça marrant mais là par contre là, lui dire son secret euh >< Evan ? Non mauvaise idée xD Kate réfléchit et lui dit en regardant le feu, elle veut pas le lui dire en face.

Je n'ai jamais touché un homme ou je n'ai jamais couché avec un homme sans être bourrée !

Voilà pourquoi, elle avait si peur, elle faisait des conneries et voilà maintenant elle flippe. Un lourd silence s'installe ouch xD C'est dur là ! Elle voulait se surpasser donc elle lui avait repondu

Un autre ?

Demande t'elle, en souriant quand même
Kate Millers
Kate Millers

Date d'inscription : 03/12/2008
Nombre de messages : 878
Age : 31

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Célibataire endurci(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Complètement folle... C'est Kate ! [Terminé] - Page 2 Empty Re: Complètement folle... C'est Kate ! [Terminé]

Message par Sean Hansen Jeu 1 Jan - 23:59


La révélation de Kate est telle que Sean reste bouche bée, et silencieux, quelques instants. En fait, il trouvait ça terriblement triste ! Comme elle n’est pas capable de se « lâcher », elle attendait d’être ivre pour pouvoir coucher avec un homme. Du moins, c’est ce qu’il en déduisait ! Et il était certainement proche de la réalité. En tout cas, elle avait été franche et lui avait confié un secret. Elle commençait donc à lui faire confiance, petit à petit.

D’accord. Merci de m’avoir fait confiance.

Dit-il, sans la juger, une seule seconde. Au contraire, il essayait plutôt de l’aider, en lui donnant des défis, par exemple, et en discutant avec elle, tout simplement.

Laisse-moi t’embrasser, sur la joue.

Demande Sean, en arborant un sourire gentil et en se penchant vers elle, sans la quitter des yeux. Acceptera ? Acceptera pas ?
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Complètement folle... C'est Kate ! [Terminé] - Page 2 Empty Re: Complètement folle... C'est Kate ! [Terminé]

Message par Kate Millers Ven 2 Jan - 17:42

En fait, Kate l'avait fait exprès de lui dire son secret. Tout simplement, pour qu'il comprenne que avec elle, il ne faut rien brusquer. Que sa peur la bouffe à chaque fois, qu'il est très difficile de l'approcher quand elle est nette. Et là, justement, il lui lance des défis pour l'aider. Même si elle apprécie tout ce qu'il fait, Kate a toujours peur.

De rien.

Murmure t'elle en regardant le feu. Elle n'avait pas lâcher sa main, non toujours pas x) Puis quand il lui lance un nouveau défi sa main se remet à trembler toute seule. Même un baiser sur sa joue, et bhé. Kate regarde sa main et murmure..


Vas y, t'occupes pas d'elle..

"Elle" c'était la main qui tremblait. Il fallait qu'elle affronte cette peur, alors elle voulait qu'il le fasse. Elle veut accepter son baiser !
Kate Millers
Kate Millers

Date d'inscription : 03/12/2008
Nombre de messages : 878
Age : 31

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Célibataire endurci(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Complètement folle... C'est Kate ! [Terminé] - Page 2 Empty Re: Complètement folle... C'est Kate ! [Terminé]

Message par Sean Hansen Ven 2 Jan - 20:21


Encore une fois, Kate accepte le défi qu’il lui donne mais, rien qu’à l’idée qu’il l’embrasse sur la joue, la jeune fille se remet à trembler. Sean est surpris ! Il la dévisage, puis baisse les yeux vers cette main qui, entre ses doigts, frissonne de plus en plus. Le garçon la serre, tendrement, pour la calmer, mais rien n’y fait. Alors, il lui parle, d’une voix douce, avant d’entreprendre quoi que ce soit.

Je ne vais pas te faire de mal. Je parie même que tu vas trouver ça agréable x)

Dit-il, en rigolant, pour détendre un peu l’atmosphère. Et puis, Sean se penche un peu plus et pose ses lèvres sur la joue de sa camarade, longuement, d’une manière particulièrement tendre. Il s’écarte doucement ensuite et croise son regard. Il sourit, gentiment.

Alors ? x)

Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Complètement folle... C'est Kate ! [Terminé] - Page 2 Empty Re: Complètement folle... C'est Kate ! [Terminé]

Message par Kate Millers Ven 2 Jan - 20:36

Kate ferme les yeux xD Elle flippe alors elle se concentre un peu plus encore. C'est marrant comme situation, en plus, il ne se moque pas, donc elle a encore plus confiance en lui ! Le baiser sur sa joue se termine. Elle croise son regard une fois les avoir ouverts xD Puis elle lui sourit.

Peux me mieux faire xD

Elle peut parler, c'est la première fois qu'elle reçoit un baiser sur sa joue comme celui-ci, elle le taquine c'est tout. Elle aime bien le jeu des défis, ça lui plait, enfin pour le moment, elle veut encore progresser !


Un autre défi ! Pour voir si je tremble toujours !

Sa main s'était calmée, grâce à lui, grâce à sa voix rassurante, grâce à son baiser qui était bien, bref..
Kate Millers
Kate Millers

Date d'inscription : 03/12/2008
Nombre de messages : 878
Age : 31

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Célibataire endurci(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Complètement folle... C'est Kate ! [Terminé] - Page 2 Empty Re: Complètement folle... C'est Kate ! [Terminé]

Message par Sean Hansen Ven 2 Jan - 20:42


Oh l’autre, hey x)

Répond Sean, amusé par la réponse de sa camarade. Finalement, et petit à petit, Kate se laissait aller. Elle prenait confiance, en elle, en lui, et les choses se faisaient avec plus en plus de naturel. Sa main a même cessé de trembler, ce qui est un signe ! L’étudiante réclame encore un défi, alors Sean prend le temps d’y réfléchir, une nouvelle fois. Il ne sait plus quoi lui proposer, et puis, lui vient une idée.

A ton tour ! On va voir si tu embrasses mieux que moi !

Propose l’étudiant, en arborant un grand sourire.

Je suis ton cobaye, vas-y, embrasse-moi !

Dit-il, en riant.
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Complètement folle... C'est Kate ! [Terminé] - Page 2 Empty Re: Complètement folle... C'est Kate ! [Terminé]

Message par Kate Millers Ven 2 Jan - 20:52

Kate le regarde et sourit, elle est contente d'être là, elle est surtout contente de l'avoir rattrapé lui x), en plus il l'aide bien, même vachement bien mais bon pour le moment ils ont fait un petit pas, tout petit xD Sa main ne tremble plus mais son sourire s'efface quand il lui demande de l'embrasser. Humm, elle ne sait pas, trop xD

Sur la joue ! Hein ? Pour le moment...

Wow, pour le moment ? Elle ne l'avait pas fait exprès xD C'est sortit tout seul. Elle ne dit rien, son sourire est presque partit, sa main ne tremble pas, parce qu'elle entre de bonne main (haha) Mais maintenant c'est son cœur qui bat beaucoup trop vite !

Je peux pas Sean...

Elle réflèchit puis dans un élan incontrôlé, elle m'embrasse sur sa joue xD Un baiser tendre, voir un peu timide mais touchant xD
Kate Millers
Kate Millers

Date d'inscription : 03/12/2008
Nombre de messages : 878
Age : 31

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Célibataire endurci(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Complètement folle... C'est Kate ! [Terminé] - Page 2 Empty Re: Complètement folle... C'est Kate ! [Terminé]

Message par Sean Hansen Sam 3 Jan - 22:50


Sean acquiesce quand Kate lui demande si le baiser doit être fait sur la joue. Pour lui, c’était évident ! Mais apparemment, pas pour elle. Le « pour le moment » qu’elle souffle ensuite le surprend carrément XD La suite promet d’être intéressante !!! Non, évidemment, Sean ne compte pas brûler les étapes, ni la draguer. Il ne veut pas détruire toute la confiance qu’elle arrive enfin à mettre en lui.

Et puis, l’étudiante murmure quelques mots, à peine audibles. Elle ne peut pas.


C’est pas grave, Kate, c’est déjà…

Sean s’arrête net ! Kate s’est finalement lancé ! Un grand sourire se dessine sur le visage de l’étudiant qui serre tendrement la main de sa camarade dans la sienne.

T’as réussi !

S’exclame-t-il. Il est content qu’elle ait réussi à se lancer. C’était important pour lui, qu’elle y parvienne. Il commence réellement à s’attacher à cette jeune fille, finalement très touchante. Il a l’impression de l’aider, et il aime beaucoup ça. Quand il peut rendre service, il saute sur l’occasion.
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Complètement folle... C'est Kate ! [Terminé] - Page 2 Empty Re: Complètement folle... C'est Kate ! [Terminé]

Message par Kate Millers Sam 3 Jan - 23:26

Kate sourit, un grand sourire de fierté ! Elle ne savait pas pourquoi elle l'avait fait, juste pour se battre contre elle-même peut être, m'oui surement x) Kate regarde le feu, sa main était toujours dans la sienne et elle ne voulait pas cette soirée s'arrête, elle voulait se battre encore un peu x) Alors justement, elle lui dit :

Viens sous la couverture, je veux voir si je peux supporter..

Elle lui surit, elle se lance des défis toute seule, et c'est pas plus mal, parce que le pauvre, il doit bien réflèchir depuis tout à l'heure pour lui en donner. Kate tourne la tête et le regarde, sa main se serre dans la sienne, pour se contrôler et ne pas trembler.

Quoi ? T'as peur de venir ? Toi aussi tu veux des défis c'est ça ?

Elle sourit amusé..Kate regarde la fête pas loin, il y a encore du monde c'est bien x)
Kate Millers
Kate Millers

Date d'inscription : 03/12/2008
Nombre de messages : 878
Age : 31

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Célibataire endurci(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Complètement folle... C'est Kate ! [Terminé] - Page 2 Empty Re: Complètement folle... C'est Kate ! [Terminé]

Message par Sean Hansen Sam 3 Jan - 23:45


Maintenant, Kate n’a plus besoin de lui pour se lancer des défis. Elle a l’air de vouloir combattre ses peurs, et Sean trouve ça bien. Pour une fois, elle ne fuit pas ! Elle a suivi son conseil et elle prend des risques. Et, comme il sait qu’elle n’en a pas l’habitude, Sean est ravi de pouvoir l’aider. Quand l’étudiante lui propose de venir avec elle, sous la couverture, l’étudiant ne cache pas sa surprise, d’abord. Et puis, il rigole, à ses remarques qui suivent.

Ouais, pourquoi pas ?

Dit-il, en se faufilant sous la couverture, auprès d’elle. Il ne la colle pas trop, et garde simplement sa main dans la sienne. Il y va doucement ! Il ne la brusque pas.

Quel défi tu voudrais me donner ?

Dis, pour voir.

Propose-t-il, le sourire aux lèvres, visiblement joueur.
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Complètement folle... C'est Kate ! [Terminé] - Page 2 Empty Re: Complètement folle... C'est Kate ! [Terminé]

Message par Kate Millers Sam 3 Jan - 23:57

Kate ne bouge plus quand il s'approche d'elle, bha voilà c'est malin, elle n'ose plus bouger, enfin bon tant pis. Elle n'ose même plus le regarder, il ne faut pas qu'il s'inquiète, elle flippe ! Kate regarde le feu sans tourner la tête et réfléchit pour son prochain défi. Kate est maligne, elle va poser des questions assez... Vous verrez..

Hmmm.

Souffle t'elle, réfléchit ! Puis elle sursaute, juste parce qu'elle a une idée. Toujours sans le regarder elle lui dit :


Dis moi, franchement, si tu es capable, de dire ce que tu penses de moi...

Kate sourit, elle ne voyait pas sa réaction, normal, elle n'a pas d'oeil sur le côté xD. Kate commence à lui faire confiance, et c'est assez rare de l'avoir justement. Seule une personne l'a complètement, pour le moment...
Kate Millers
Kate Millers

Date d'inscription : 03/12/2008
Nombre de messages : 878
Age : 31

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Célibataire endurci(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Complètement folle... C'est Kate ! [Terminé] - Page 2 Empty Re: Complètement folle... C'est Kate ! [Terminé]

Message par Sean Hansen Dim 4 Jan - 0:05


Sean sait bien que, même s’il a gardé ses distances, la position n’est pas forcément très confortable pour Kate. Elle doit certainement être très nerveuse de le voir se tenir aussi près d’elle. Pourtant, il ne la colle pas non plus ! Et puis, c’est mieux pour elle ! Il est toujours aussi trempé, ce ne serait pas très agréable, de toute manière.

En entendant la question de sa camarade, Sean sourit franchement.


Tu n’as pas besoin de me défier pour que je te dise ce que je pense de toi.

Toujours franc, et direct, l’étudiant n’a pas l’habitude de mentir. Quand on lui pose une question, il y répond, en général. Pas de quoi en faire un fromage ! Il ne se cache pas, et il veut qu’on le voit tel qu’il est réellement.

Je te trouve vraiment adorable. Tu es très sensible, et très fragile, et je dois dire que ce sont deux qualités que j’aime beaucoup chez les femmes. C’est touchant. Mais ce n’est pas pour autant que tu es « faible ». Au contraire, tu es même forte. Tu oses prendre des risques et ça, c’est pas donné à tout le monde.

Sean n’avait cessé de la regarder, bien que Kate ait gardé son visage tourné de l’autre côté, pendant tout le temps qu’il répondait à sa question.
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Complètement folle... C'est Kate ! [Terminé] - Page 2 Empty Re: Complètement folle... C'est Kate ! [Terminé]

Message par Kate Millers Dim 4 Jan - 0:19

Oui, mais même je veux savoir, comme ça t'es obligé de le dire, car c'est un défi !

Kate sourit, mais toujours pas vers lui. C'est vrai qu'il est trempé mais ça ne lui fait rien car il n'est pas collé complètement à elle et heureusement. Sinon, elle s'enfuit vite ! Elle n'a pas complètement donné sa confiance à Sean, disons qu'il y a encore un bout de chemin à faire. Puis enfin il lui dit ce qu'il pense d'elle, arf ses joues se mettent à rougir, c'était pas prévu ça ! Et en plus Kate est de profil, donc ça doit bien se voir un peu quand même x)


Euh, désolé..

Mouarf, complètement confuse, aie aie. Elle a juste honte, c'était tellement beau ce qu'il vient de dire sur elle que Kate est paumée, complètement. Elle finit par tourner la tête, Kate sait très bien que au fond de ses yeux, sa peur se lit, et aussi qu'elle est perdue mais elle s'en fout, elle veut le regarder quand elle veut lui dire...

Merci..

C'était sincère, elle avait osé, le regarder à ce moment là. Et BAM, petit silence puis Kate reprend..


Je veux te lancer un autre défis... Ça me concerne, donc euh ><

Même si j'ai peur, même si je tremble, je te demande de ne pas faire attention ok ? Essayes de me convaincre d'aller dans l'eau, avec toi.. Tu peux insister, c'est ça, justement je dois affronter cette peur, quitte à me porter, tu peux le faire..

Effort surhumain ! Elle lui demande de faire quelque chose même si Kate flippe grave ! Elle espère sincèrement qu'il le fasse !
Kate Millers
Kate Millers

Date d'inscription : 03/12/2008
Nombre de messages : 878
Age : 31

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Célibataire endurci(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Complètement folle... C'est Kate ! [Terminé] - Page 2 Empty Re: Complètement folle... C'est Kate ! [Terminé]

Message par Sean Hansen Dim 4 Jan - 0:27


Sean avait parlé avec naturel, comme bien souvent, et d’une manière tout à fait directe. Il ne pensait pas qu’il arriverait à troubler autant sa camarade. L’étudiante rougit de plus belle et peine franchement à le regarder, après ça ! Pourtant, pour lui, c’était une évidence. Et il n’avait pas dit tout ça pour la complimenter, c’était bel et bien ce qu’il pensait d’elle. C’étaient des choses gentilles pour la simple et bonne raison que, pour l’instant, il ne lui a pas vraiment trouvé de défaut.

De rien !

S’exclame Sean, en lui souriant. Il sent bien que Kate est mal à l’aise et il ne veut pas qu’elle se sente gênée plus longtemps. Il n’y a pas de raison.

C’était sincère.

Ajoute-t-il, avant qu’elle ne lui parle d’un autre défi. L’étudiant l’écoute avec beaucoup d’attention ! Elle lui en demande beaucoup parce que, jusque là, il n’a pas du tout eu envie de la forcer à faire quoi que ce soit ! Seulement, là, c’est un peu ce qu’elle lui demande…

Ça va être dur. J’ai pas envie de te brusquer.

Explique Sean, en la regardant droit dans les yeux.

Mais je vais le faire. Mais tu peux être certaine d’une chose. Je ne te ferai jamais de mal. Même si tu as peur, tu peux te raccrocher à moi. Je ne te laisserai pas tomber, il ne t’arrivera rien.

Et désolé, mais je ne vais pas te convaincre. Je t’emmène avec moi, direct x)

S’il lui disait tout ça, c’est parce qu’il savait qu’elle allait avoir peur. C’était obligé ! Donc il veut la rassurer avant de se lancer. Sans attendre plus longtemps, Sean se lève et attrape Kate dans ses bras. Il la soulève sans aucun problème ! Elle est toute petite, toute légère. Il la porte comme un mari porterait son épouse et se dirige tout droit vers l’eau, en fixant l’horizon. Il n’ose pas la regarder, elle, parce que s’il voit la peur dans ses yeux, il serait capable de tout stopper !

Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Complètement folle... C'est Kate ! [Terminé] - Page 2 Empty Re: Complètement folle... C'est Kate ! [Terminé]

Message par Kate Millers Dim 4 Jan - 0:36

En plus, il continu en disant que c'était sincère, oui bon c'est finit, de la faire rougir ! Non mais ! Le défi qu'elle lui lance semble aussi être un défi pour lui, puisqu'il ne doit pas arrêter même si il voit qu'elle flippe grave. Kate sent son coeur battre de plus en plus vite, oups la ! Elle étouffe un petit cri de surprise adorable quand il la prend dans ses bras. Kate ne s'accroche pas, tout simplement que pour le moment, elle préfère aller dans l'eau que de se tenir à lui xD. C'est un test ! Et là, pour le moment elle dit rien, elle est terrorisée !

Kate ne le regarde pas non plus, pour que lui aussi ne craque pas en regardant la peur qui s'échappe de son corps. Mon dieu, ses mains tremblent c'est juste le fait de le sentir près d'elle qui fait cette réaction là c'est tout ! C'est pas le fait d'aller dans l'eau, non x) Kate n'en peut plus, elle était prête à arrêter mais au dernier moment, elle s'accroche à son cou, pour se calmer. Et ça marche ! Son coeur bat toujours aussi vite et Sean doit le sentir, elle est si près de lui, ils se collent !


On arrive bientôt dans l'eau ?

Murmure Kate, elle appelle presque au secours xD C'est la première fois qu'on la prend comme ça, c'est le premier homme qui le fait ! Alors bon, c'est comme toutes les premières fois, on a peur, bha là, oui, Kate a bien peur... Ses mains s'accrochent bien à lui, comme un singe, qui flippe d'aller dans l'eau, en fait ça la calme de faire ça xD bizarre...
Kate Millers
Kate Millers

Date d'inscription : 03/12/2008
Nombre de messages : 878
Age : 31

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Célibataire endurci(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Complètement folle... C'est Kate ! [Terminé] - Page 2 Empty Re: Complètement folle... C'est Kate ! [Terminé]

Message par Sean Hansen Dim 4 Jan - 0:41


Kate ne s’accroche pas à lui et ne dit pas un seul mot, sur le chemin. L’étudiant la porte jusqu’à l’eau, sans parler lui non plus. Il sent ses membres trembler, son cœur battre à toute vitesse, aussi. Sa respiration chancelle, elle doit avoir peur ! Mais Sean ne s’arrête pas. Il veut y arriver, pour lui, pour elle. Il faut qu’ils se fassent confiance, mutuellement ! Lui doit faire confiance à Kate parce qu’il doit être sûr qu’elle ne lui en voudra pas, par la suite. Et elle, elle doit lui faire confiance parce qu’il ne lui arrivera rien, il ne lui fera aucun mal. C’est le jeu !

J’ai les pieds dans l’eau, là.

Avoue l’étudiant, alors que Kate s’accroche à lui, maintenant. Le garçon sent bien qu’elle est paniquée, mais ne s’arrête pas. Il a de l’eau jusqu’à la taille, maintenant, et fait de grands pas, pour avancer encore. Lentement, il rentre dans l’eau, en la tenant dans ses bras. C’est froid ! Et c’est désagréable, à cause des vêtements ! Mais Sean prend sur lui, et continue.

Ça va ?

Demande-t-il, en sentant les mains de Kate se crisper plus encore, autour de son cou.
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Complètement folle... C'est Kate ! [Terminé] - Page 2 Empty Re: Complètement folle... C'est Kate ! [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser