RPG - Australian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Complètement folle... C'est Kate ! [Terminé]

2 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Complètement folle... C'est Kate ! [Terminé] - Page 3 Empty Re: Complètement folle... C'est Kate ! [Terminé]

Message par Kate Millers Dim 4 Jan - 18:41

Kate frissonne, le froid mélangé à la peur procure des frissons horribles, mais elle continue, elle veut affronter ses peurs comme Sean lui à enseigner XD. Ses pieds sentent l'eau froide de la mer. Elle passe une jambe au dessus de son bras qui la tenait, puis l'autre. Et atterrit les deux pieds dans l'eau, elle se détache de lui. Kate lâche son cou, elle lâche par contre, elle garde toujours le même lien avec lui, c'est sa main. Elle l'avait lâché pour pourvoir se tenir mais maintenant, elle se tient debout, face à lui, en lui tenant sa main. Ses mains tremblent toujours mais elle s'en fout, elle vient d'accomplir quelque chose qu'elle ne pensait jamais y arriver. Kate baisse la tête te regarde l'eau. Puis toute contente, elle relève et éclate de rire. Et oui, Kate est toujours aussi folle, mais là, la situation l'amusait beaucoup.

C'était pas une très bonne idée, les vêtements...

Dit elle, en rigolant. De toute façon, elle ne les aurait pas enlevés, ça c'est sûr ! Kate arrête de rire et lui sourit..


Oui, ça va. Mais, je tremble toujours.

En même temps, l'eau est froide xD. Elle essaye de trouver un autre moyen de se réchauffer à part les bras de Sean, elle ne voit aucune autre solution. Bon bha tant pis, elle aura froid et puis voilà. Non ? Vous avez cru, qu'elle allait dans les bras de Sean, non , non Elle ne pourrait pas x)

Il t'a plu ce défi ?
Kate Millers
Kate Millers

Date d'inscription : 03/12/2008
Nombre de messages : 878
Age : 31

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Célibataire endurci(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Complètement folle... C'est Kate ! [Terminé] - Page 3 Empty Re: Complètement folle... C'est Kate ! [Terminé]

Message par Sean Hansen Dim 4 Jan - 18:56


Kate finit par se détacher de lui et par entrer dans l’eau, toute seule, comme une grande x) Sean sourit, le défi est finalement accompli, sans trop de difficultés. L’étudiante avait réussi beaucoup de choses, en une seule soirée. Ils se tiennent toujours la main, c’est un peu comme quelque chose à laquelle se raccrocher, c’est rassurant. Et pas que pour Kate, étrangement, pour Sean aussi.

Moi j’étais déjà trempé x)

Dit-il, avant de constater, tout comme elle, qu’elle tremble encore. L’étudiant ne quitte pas sa camarade des yeux et lui fait signe de repartir vers le rivage. Ils se mettent à marcher, dans l'eau, en sens inverse, toujours main dans la main. Quand elle l’interroge, Sean acquiesce sans attendre.

Ouais x) Je suis content d’avoir réussi.

Répond Sean, avant d’ajouter :

Je vais te raccompagner sur le campus. Sinon tu vas choper la crève.
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Complètement folle... C'est Kate ! [Terminé] - Page 3 Empty Re: Complètement folle... C'est Kate ! [Terminé]

Message par Kate Millers Dim 4 Jan - 19:13

Oui, je le savais, je te rappels que tu m'as bien éclaboussé tout à l'heure !

Ils étaient mal partis tous les deux, petit coup de gueule du début xD Toujours ! Kate sourit et rejoint la plage avec lui, sa main colle la sienne, c'est presque un besoin de le faire ! De sentir qu'il n'est pas loin, qu'elle ne risque rien, tant qu'il est là. La fête n'était pas terminée, et lui, il voulait la raccompagner. Kate n'aime pas trop, elle ne veut pas gêner et puis ses potes sont là bas.

Non, t'es pas obliger de me ramener, tes potes sont là, non ? x)

D'un côté, elle aurait aimé, qu'il l'accompagne peut être pour continuer dans la résidence les défis mais de l'autre, elle ne désire pas être une corvée pour lui xD. Kate le regarde et enfin ils quittent l'eau. Elle a froid, complètement mais bon, elle sait qu'elle va bientôt rentrer...


Je vais chercher ma guitare..

Doucement, elle lui lâche la main en posant ses yeux clairs sur lui. C'est bizarre, elle ressent quelque chose quand il la lâche. Très bizarre. Enfin bon, on ne va pas s'attarder trop longtemps. Kate se dirige vers la fête, en fait, non il n'y avait plus personne, il restait ce qui dormait ici. Ouuh, c'est triste comme ambiance ! Kate cherche pendant un long moment sa guitare, puis la trouve dans les bras d'un homme, visiblement ivre.

Donnes la moi, s'il te plaît ?

Elle avait parlé gentiment mais rien à faire, il ne voulait pas. L'homme lui fit signe d'approcher. Kate se baissa et écouta ce qu'il lui dit..


Payes, et je te la rend, et tu dois savoir en quoi non ?

Kate soupire, puis elle sent la main de cet homme passait sous son tee-shirt mouillé. Mauvaise idée, elle a peur, alors que tout c'était calmé, tout était bien ! Putain ! Kate a la tête qui tourne, ses mains tremblent, mon dieu xD.. Elle n'est pas habituée, pas du tout..

Arrêtes..

Murmure t'elle, elle est impuissante ! complètement, en fait, Sean avait tord ! Elle est faible ! Sean ? Il y avait encore Sean. Kate l'appela au secours.

Sean ! Je vais me faire violer si tu viens pas.. Very Happy

Toujours un petit brin d'ironie ! Oui mais là, c'est grave quand même xD
Kate Millers
Kate Millers

Date d'inscription : 03/12/2008
Nombre de messages : 878
Age : 31

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Célibataire endurci(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Complètement folle... C'est Kate ! [Terminé] - Page 3 Empty Re: Complètement folle... C'est Kate ! [Terminé]

Message par Sean Hansen Dim 4 Jan - 19:34


Ouais, mais c’est pas grave, ça me dérange pas de te ramener.

Répond Sean, naturellement. Il passait tout son temps avec ses amis, en général ! S’il partait sans eux, ce n’était pas bien grave, d’autant qu’il n’a pas envie de laisser Kate rentrer seule. Il fait nuit, ce n’est pas du tout prudent, il pourrait lui arriver quelque chose. De ce côté-là, Sean est toujours très méfiant ! Il sait qu’il y a des tarés, la nuit, et il ne laisse pas ses amies rentrer seules, en général.

Leurs mains se séparent, et ce n’est pas quelque chose qui passe inaperçu. C’est une sorte de vide, et un manque se crée, doucement. L’étudiant laisse Kate récupérer sa guitare et, en l’attendant, commence à essorer son jean. Il est dans un état ! Il est complètement trempé, sans compter tout le sable qui s’est incrusté dans ses vêtements >< C’est désagréable.

Alors qu’il essayait de se sécher, grossièrement, Sean relève immédiatement les yeux quand il entend Kate l’appeler. Un homme est en face d’elle, il doit avoir la trentaine, et il tient sa guitare dans une main. De l’autre, il essaie de la tripoter ! Sans plus attendre, l’étudiant se dépêche de venir rejoindre sa camarade. Il sait se battre et, en plus, il est impulsif, ce qui n’aide pas franchement Sean à se contrôler dans ce genre de moments !


Dégage !

S’exclame-t-il, en lui prenant la guitare des mains, sans difficulté. Le type est bourré, c’est à peine s’il arrive à tenir debout. Mais, alors que Sean vient de récupérer l’instrument, le mec essaie encore de toucher Kate. Sans hésiter, il le pousse, violemment, et le type tombe par terre, en gueulant. Il est tellement bourré qu’il n’arrive pas à se relever. Sean est énervé ! Mais comme le type est ivre, il ne va pas plus loin.

Ça va ?

Demande l’étudiant, à Kate, en lui tendant sa guitare. Le type, à côté, arrive finalement à ramper, puis à se lever, mais ne tente rien et repart en sens inverse. Sean a du lui faire peur ! XD
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Complètement folle... C'est Kate ! [Terminé] - Page 3 Empty Re: Complètement folle... C'est Kate ! [Terminé]

Message par Kate Millers Dim 4 Jan - 19:49

Sa main est froide, c'est désagréable. Kate ne regrette pas d'avoir peur de ce genre de chose, c'est si, frissonnant... Kate recule, elle est presque dégoutée... La jeune blonde se frotte le ventre, comme si elle voulait enlever les traces qui la laissait en la touchant. Ça se voit, qu'elle est perdue, elle ne sait pas ce qu'il s'est passé... Des fois, elle regrette vraiment d'être une fille, donc pour dire, comment elle est traumatisé.. Par contre, elle est sensible, elle n'aime pas les bagarres. Alors quand Sean le pousse, elle lui tient le bras, juste pour qu'il arrête, elle n'est pas violente, elle est faîte pour calmer en tout cas x) Sans s'en rendre compte, elle lui tenait le bras donc x) Kate le lâche et baisse la tête pour récupérer sa guitare.. Elle est chamboulée, et comprend que dalle !

Oui ça va..

Murmure t'elle.. Non ça n'allait pas du tout x) Mais, elle ne veut pas l'inquiéter plus que ça... Elle prend sa guitare dans une main et sans dire autre chose elle quitte l'endroit où se passait la fête. Elle avait peur, et elle sentait qu'elle avait encore besoin de lui, pour se calmer peut être, elle n'en savait rien..


On va à la résidence ?

Sa voix tremblait xD, Elle a froid, et l'image de l'homme revient sans cesse. Elle veut rentrer mais elle ne dormira pas, elle le sent bien xD..
Kate Millers
Kate Millers

Date d'inscription : 03/12/2008
Nombre de messages : 878
Age : 31

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Célibataire endurci(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Complètement folle... C'est Kate ! [Terminé] - Page 3 Empty Re: Complètement folle... C'est Kate ! [Terminé]

Message par Sean Hansen Dim 4 Jan - 19:55


Sean peut rapidement devenir violent, tout spécialement quand un homme tente de faire du mal à une femme. De plus, il sait que Kate est fragile et il ne veut pas que ce type insiste ! Alors, il a eu recours à la force, parce que c’est bien souvent ce qui lui passe par la tête, quand il est furieux. Kate l’a empêché d’aller plus loin, en lui tenant le bras. Très vite, l’étudiante prend sa guitare et, sans se retourner, quitte la plage. Sean la suit mais reste très inquiet. Malgré ce qu’elle dit, elle n’a pas l’air d’aller si bien que ça.

Ouais, d’accord.

Dit-il, en suivant Kate qui marchait, pour tout dire, vraiment vite. Elle semblait nerveuse ! Et, même toute petite, elle faisait de grands pas, sans doute par peur de s’arrêter XD Son corps tout entier tremblait et Sean s’en aperçoit rapidement. Sans la toucher, il se met devant elle, pour la stopper dans son élan.

Hey.

Souffle Sean, en essayant de capter son regard.

Tu es sûre que ça va ? C’est rien, c’est fini, je suis là, je reste avec toi.

Dit-il, en attendant une réaction.
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Complètement folle... C'est Kate ! [Terminé] - Page 3 Empty Re: Complètement folle... C'est Kate ! [Terminé]

Message par Kate Millers Dim 4 Jan - 20:07

Pour lui faire mal, pour la faire souffrir c'est simple, il suffit de la brusquer. Kate est une personne si fragile, arf, elle regrette terriblement, d'être comme ça ! Vraiment. Kate marche vite sans trop parler puis elle lève la tête quand elle voit qu'il s'est arrêté devant elle. Kate sourit. Comme d'hab ! La jeune blonde sourit toujours quand elle ne veut pas qu'on voit ce qui lui arrive. C'est sa carapace, son beau sourire xD Cet homme avait tout mit à l'eau avec un seul geste. Kate commençait même à se poser des questions sur Sean, elle se souvient du blog. Il en a eu des filles, oui pas mal, pour dire. Kate se force de ne pas penser à ça, parce qu'elle ne veut pas le perdre, c'est pas le moment, c'est son garde du corps !

Je veux rentrer.

Dit elle avec un grand sourire encore et toujours. Elle est difficile à cerner parfois. Kate se bat toute seule, et elle trouve ça mieux, elle ne veut pas embêter, les personne qui l'entourent. Kate repense encore une fois au blog, et comme elle ne voulait pas pensé qu'il était comme ça avec les filles, elle lui reprit sa main, avec un grand sourire Very Happy

On rentre alors ? Tu restes avec moi ? Sérieusement ?

Demande Kate. Elle déconnait.


Je veux bien, mais tu es sage d'accord ?

Voilà comment on évite radicalement un sujet, je sais elle est douée xD
Kate Millers
Kate Millers

Date d'inscription : 03/12/2008
Nombre de messages : 878
Age : 31

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Célibataire endurci(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Complètement folle... C'est Kate ! [Terminé] - Page 3 Empty Re: Complètement folle... C'est Kate ! [Terminé]

Message par Sean Hansen Dim 4 Jan - 20:12


Le sourire permanent de Kate est très troublant, voire flippant. C’est en totale contradiction avec ce qui vient de se passer et ça sonne terriblement faux. Alors Sean reste face à elle, attendant qu’elle veuille bien dire quelque chose mais elle ne fait que de l’humour, encore, et toujours. Il sait pourtant qu’elle n’est pas bien, elle tremble encore de tout son être alors qu’il ne la touche même pas !

Tu sais bien que je serai sage.

Dit-il, avec sérieux, avant de regarder à nouveau Kate dans les yeux.

Pourquoi t’es pas sincère ? Je vois bien que t’es pas bien ! Regarde-toi, tu trembles encore plus que tout à l’heure alors que je t’ai pas touchée !

S’exclame l’étudiant qui hausse un peu la voix, pour la forcer à s’exprimer sur le sujet, bien qu’il soit épineux. Il n’est cependant pas agressif, il veut juste essayer de la faire un peu se confier parce qu’il ne supporte pas de la voir dans cet état.

Il t’arrivera rien. Pas tant que je serai avec toi, d’accord ?

Murmure Sean, pour la rassurer.
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Complètement folle... C'est Kate ! [Terminé] - Page 3 Empty Re: Complètement folle... C'est Kate ! [Terminé]

Message par Kate Millers Dim 4 Jan - 20:27

Sean insistait malgré les gros efforts de Kate. Ça va être dur d'éviter maintenant. Kate n'aime pas quand on s'occupe d'elle, non sérieusement, elle ne veut pas être un poids. Elle tourne la tête de droite à gauche complètement à l'ouest -_-. Puis elle croise ses bras, relâchant sa main, elle a froid.

Sean.. Il faut comprendre quelque chose chez moi ><... Il n'existe pas grand monde arrivant à me toucher, tu l'as bien vu, je suis comme ça, j'ai besoin d'abord de faire confiance. Mais cet homme...

Kate met une main sur son visage, pour effacer cette image.. Son ventre se serre elle ressent encore la main sur son ventre..

Mais cet homme... Lui il m'a touché, c'est pour ça, ce n'est pas toi qui m'a rendu comme ça, c'est lui. Je sais que c'est ridicule, parce que maintenant nous sommes loin, mais.. Ah laisses tomber..

Elle n'arrivait même pas à s'exprimer. Kate passe à côté de lui et lui reprend la main.

Viens on rentre... Je t'expliquerais au chaud.. xD
Kate Millers
Kate Millers

Date d'inscription : 03/12/2008
Nombre de messages : 878
Age : 31

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Célibataire endurci(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Complètement folle... C'est Kate ! [Terminé] - Page 3 Empty Re: Complètement folle... C'est Kate ! [Terminé]

Message par Sean Hansen Dim 4 Jan - 20:33


Enfin, Kate finit par exprimer ce qu’elle ressent. Pour Sean, c’est vraiment important qu’elle le fasse, après tout, ça aussi, c’est une preuve de confiance. L’étudiant l’écoute donc avec beaucoup d’attention pour lui montrer qu’elle ne parle pas dans le vide ! Il est très attentif à Kate, depuis le départ.

Nan, c’est pas ridicule. Je comprends. Je sais que ça te travaille encore… On va rentrer et on va essayer de parler d’autre chose, d’accord ?

N’y pense plus, c’est terminé, il ne te touchera plus.

Ajoute Sean, avant de lui serrer la main tendrement. Les deux étudiants reprennent leur chemin, direction Longwood, Résidence Delta. Ils seraient mieux là-bas, pour continuer cette discussion… ou pas. Peut-être qu’il faudrait plutôt qu’elle se change les idées, maintenant.

Fin de la scène

[Je te laisse faire la suite ! Smile]
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Complètement folle... C'est Kate ! [Terminé] - Page 3 Empty Re: Complètement folle... C'est Kate ! [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser