RPG - Australian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Mariage de Billie & Jake [Terminé]

+30
Charisma Carpenter
Jane Markovic
Eliza Wells
Kylian Jefferson
Taylor Miller
Samanta Lafferty
Katlyn Stewart
Bailey Sheridan
Aurore Stanford
Kristin Parker
Jack Hills
Lukas Davis
Riley Wayne
M. Drake Tucker
Brian McPhee
Sarah R. Hale
Mikael Flanders
Jenna Collins
Daniel Harding
Chase Linley
Sophia Spencer
Isabella Linley
Mlle Elena Chambers
M. Evan Jawed
Sean Hansen
Jill Carter
Laurel Cavellari
Litzy Lucci
Cameron Sawyer
Jake Harding
34 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Mariage de Billie & Jake [Terminé] - Page 3 Empty Re: Mariage de Billie & Jake [Terminé]

Message par Litzy Lucci Mer 4 Mar - 14:13

Autre message de son meilleur ami qui la fait sourire. L’étudiante observe l’église, l’entrée plus précisément et ne le voit toujours pas venir. Il en met du temps, pour fumer une simple cigarette ! La jeune fille hausse finalement les épaules et lui répond, sans aucune hésitation :

Tu mets du temps ! Toi et tes cigarettes x)
Tu me manques idiot ! J’ai hâte de te voir dans ton costume ! Tu vas sûrement plaire à beaucoup de filles, ici.
L.

Hop. Envoyé. Litzy garde son portable en main, son sac dans l’autre main et reprend une nouvelle fois, en s’excusant auprès de son amie, la conversation. Entre temps, elle ne peut s'empêcher de jeter un oeil, discret, sur Chase. Ca lui manque. Beaucoup. Mais elle s'est jurée de ne pas craquer ><
Litzy Lucci
Litzy Lucci

Date d'inscription : 04/01/2008
Nombre de messages : 2529

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Billie & Jake [Terminé] - Page 3 Empty Re: Mariage de Billie & Jake [Terminé]

Message par Chase Linley Mer 4 Mar - 14:16


Ouais, c’est ça. Bla bla bla.

Répond Chase, amusé par cette réplique. Heureusement, Bella ne revient pas sur son choix ! Pour une fois, ils ne vont peut-être pas en débattre pendant des heures, et c’est tant mieux. Ça l’agace, quand elle essaie de le faire changer d’avis ! D’autant qu’ils sont aussi têtus l’un que l’autre, ça ne les mènera donc nulle part !

Pour une fois ? Je te signale qu’il y a plein de filles qui s’intéressent à moi !

C’est juste que j’ai mieux à faire. Et puis arrête de dire que je vais finir seul, et vieux. Regarde toi ! Tu es célibataire depuis… depuis toujours, presque ! Qu’est-ce que tu attends ? Tu devrais t’occuper de toi, avant de penser à ton « vieux » frère.

Explique l’étudiant, avant que Bella ne lui pose à nouveau la même question au sujet de Litzy. Il fronce les sourcils, puis regarde la principale concernée. Leurs regards se croisent, alors qu'il formule une réponse à sa soeur, enfin.

Physiquement, beaucoup.

Après le reste, pas vraiment. Elle est beaucoup trop compliquée pour moi, et prise de tête.

Ça te va comme réponse ?!

Demande-t-il, en se tournant vers elle, visiblement agacé que sa petite sœur soit aussi curieuse.
Chase Linley
Chase Linley

Date d'inscription : 02/02/2009
Nombre de messages : 1080

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Billie & Jake [Terminé] - Page 3 Empty Re: Mariage de Billie & Jake [Terminé]

Message par Mikael Flanders Mer 4 Mar - 14:26

Mikael ne put s'empêcher de roire doucement en voyant le regard de Litzy rivé vers l'entrée de l'église alors qu'il était déjà rentré mais qu'il n'a pas signaler sa présence, l'action était plutôt comique il faut dire. Ne voulant pas l'emmerder d'avantage, il lui envoit un nouveau message, gardant toujourts son petit sourire. Peut être ne l'a t'elle simplement pas reconnu, mikael avait fait un gros effort dans sa tenu et dans sa coifure, sa le changeait radicalement:

Un conseil regarde dérnière toi. Et puis je pensse pas que ce costume plaise à beaucoup de filles, j'ai l'haire d'un mancho sérieux.

Voila la meilleure façon pour exploser son forfait téléphonique, il suffit d'envoyer des messages alors que le destinataire et à quelques mêtre. Mais le jeune Flanders s'en fiche étant donné qu'il a SMS illimité, un gros avantage pour lui vu qu'il a temps d'amisà qui envoyer ds mess. XD
Mikael Flanders
Mikael Flanders

Date d'inscription : 23/08/2007
Nombre de messages : 2547
Age : 35

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Célibataire endurci(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Billie & Jake [Terminé] - Page 3 Empty Re: Mariage de Billie & Jake [Terminé]

Message par Kristin Parker Mer 4 Mar - 14:46

Kristin ne retient pas un franc sourire. C’est normal, il est le père de Jake et il devrait y avoir un petit problème s’il ne s’inquiétait pas x) Mais ça va bien se passer ! Kristin a vu Jake tout à l’heure, il est un peu stressé, il l’a bombardé de questions concernant Billie, mais tout va au mieux ! Et concernant les invités, ils entrent tous dans l’église ! Il y a du monde, la salle est bondée.

Ca va bien se passer, ne vous en faites pas ! Il n’y aura aucun problème. Mais j’en connais un autre qui est un peu stressé de son côté aussi.

Lui dit-elle, en lui désignant Jake du regard. Celui-ci continue de discuter avec des personnes, mais ça se voit, de la manière où il crispe sa main sur sa veste, qu’il est stressé x) L’artiste acquiesce à propos de Lena, sans pour autant en rajouter. La petite fille mord son doigt en regardant autour d’elle, calmement.

Je n’y manquerai pas. Il sera content !

Oh… Et bien, je tiens ma galerie d’arts depuis plus d’un an ! Mes toiles se vendent bien. J’ai énormément de visite chaque jour ! Et beaucoup de demandes de portrait. Les expositions sont bondées à chaque fois ! Et c’est à chaque fois complet.

Kristin aime parler de ce qu’elle fait. C’est sa passion ! Et elle est contente de s’être fait un nom dans ce domaine difficile. Elle a commencé tôt, en même temps. Sa première exposition date de quatre ans ! Et maintenant, ses toiles se vendent comme des petits pains et ça lui suffit amplement.

Je comprends. Vous, vous serez un papa poule XD

Toujours aussi directe x) Elle n’hésite pas de dire ce qu’elle pense ^^

Tristan était pareil. C’est normal, vous êtes un peu en « retrait ». Vous ne portez pas l’enfant alors il faut bien que vous vous en inquiétiez !! Et elle doit être contente d’avoir autant d’attention, au fond. Elle cache son jeu, je vous parie XD

Et vous connaissez le sexe de l’enfant ? Vous avez préparé la chambre ? Poupées, voitures ? Allez, racontez-moi tout.

Demande-t-elle, intéressée et curieuse de savoir tous les petits détails. Le changement est énorme ! Il y a quelques années, elle ne se serait jamais permise de lui parler de la sorte.

Wakefield est le meilleur lycée. Et malgré que certains doivent être un peu rebelles, ils savent que ça leur apporte beaucoup. Regardez Jake ! x)

Mais la meilleure promotion reste la nôtre ! Hein j’ai raison ? x)
Kristin Parker
Kristin Parker

Date d'inscription : 08/11/2007
Nombre de messages : 1136

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Billie & Jake [Terminé] - Page 3 Empty Re: Mariage de Billie & Jake [Terminé]

Message par Daniel Harding Mer 4 Mar - 16:15


Je sais. J’ai essayé de lui toucher deux mots mais il est très demandé aujourd’hui x)

Souffle Daniel, avec le sourire, en essayant justement de voir où est son fils. Il a rejoint les témoins, et discute avec eux. La cérémonie ne devrait pas tarder à être lancée ! Enfin, pour ça, il faudrait déjà que Daniel aille chercher Billie x) C’est lui qui est censé la conduire à l’autel, et c’est quelque chose qu’il est vraiment très heureux de faire.

C’est très bien ! Je suis très content pour vous.

Répond Dan, avant de sourire, en entendant les questions de Kristin, et ses commentaires, à propos de la grossesse de Stefany. Il est vrai qu’il est toujours sur ses talons, qu’il s’inquiète de tout ! Mais il sait bien qu’au fond, c’est quelque chose qu’elle sait apprécier. C’est tout de même mieux que de ne se préoccuper de rien !

Non, on voudrait que ce soit une surprise.

Et on n’a pas encore acheté grand-chose, au jour d’aujourd’hui. Elya nous a déjà offert une dizaine de peluches et on a déjà reçu des vêtements en cadeau ! Résultat, pour le moment, on n’a pas eu à faire beaucoup d’achats.

Explique-t-il, avant de sourire. La conversation avec Kristin est très agréable ! C’est un peu « étrange », pour Daniel, de redécouvrir ces lycéens qui sont maintenant devenus des adultes ! Mais c’est amusant de discuter avec eux, et de connaître leurs parcours.

C’est vrai que j’ai beaucoup aimé votre promotion. Mais c’est aussi parce que Jake était dans le lycée ! J’aimais bien quand il était élève là-bas. Ça me permettait de le surveiller XD

Dit-il, avant de rire, et de s’excuser auprès de Kristin.

Bon, je dois te laisser, ça ne va pas tarder à commencer et je dois aller chercher la mariée !
Daniel Harding
Daniel Harding

Date d'inscription : 13/02/2007
Nombre de messages : 2307

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Marié(e)
Relations Relations:

https://australian-life.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Billie & Jake [Terminé] - Page 3 Empty Re: Mariage de Billie & Jake [Terminé]

Message par Aurore Stanford Mer 4 Mar - 16:27

Le mariage, jour tant attendu par tous les étudiants de l'université. Surtout pour Jake et Billie. Après tout, ça n'était pas tous les jours que l'on voyait un couple se marier, Aurore tout du moins n'en avait pas vu énormément. Elle était arrivé assez tôt,histoire d'aider un maximum,puis était repartie se préparer chez elle.Ce qui n'avait pas été une mince affaire. Aurore en robe, ne ressemblait plus du tout à Aurore x).Elle avait décidée de rester dans ses couleurs habituelles, le rouge et le noir, tout en y mettant une touche de féminité.La jeune femme avait bouclé ses cheveux,comme lors du seul bal auquel elle ai jamais participé, et les avaient relevé en un chignon très lâche.

Gênée par sa tenue,Aurore était restée dans un coin pour accueillir les invités et leurs indiquer des places si jamais ils en cherchaient. Elle "dansait" sans arrêt d'un pied sur l'autre et tordait ses mains moites dans tous les sens.Elle ne se sentait pas à sa place,et le fait de ressembler à une fille pour une fois ne lui plaisait pas plus que ça!
Aurore Stanford
Aurore Stanford

Date d'inscription : 04/11/2007
Nombre de messages : 850
Age : 32
Localisation : Looserville (93)

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Célibataire endurci(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Billie & Jake [Terminé] - Page 3 Empty Re: Mariage de Billie & Jake [Terminé]

Message par Bailey Sheridan Mer 4 Mar - 16:47

Bailey était arrivée au bras de Sean.Elle ne connaissait pas le couple intimement, voir même pas du tout en dehors de leur profil fournit par l'université, mais étant donné que Sean l'avait invité,elle avait accepté avec joie. Les mariages avaient toujours eux quelque chose de fascinant pour la jolie blonde qui se tenait fièrement au bras de son petit ami, fière d'être là avec lui.

Pour l'occasion, elle portait une superbe
robe drapée, blanche et avait relevé ses cheveux bouclés sur sa nuque.Le temps était frais mais supportable. Quant à Sean, elle le trouve magnifique dans son costume, ça lui donne un charme non négligeable qui le rend vraiment trop craquant,encore plus que d'habitude.

Quand ils entrent dans l'église, Sean semble aussi émerveillé qu'elle, c'est somptueux, ça donnerais presque envie de se marier aussi. C'est ce que ressent B. à chaque fois qu'elle met les pieds à un mariage.Elle aussi un jour remonterait l'allée fleurie jusqu'à l'hôtel.


C'est vrai, c'est magnifique!


La jeune femme n'en revenait pas,le mariage promettait d'être divin!


Au fait, tu es divin toi aussi
, murmura-t-elle à son oreille un sourire affiché aux lèvres.
Bailey Sheridan
Bailey Sheridan

Date d'inscription : 29/01/2009
Nombre de messages : 276

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Billie & Jake [Terminé] - Page 3 Empty Re: Mariage de Billie & Jake [Terminé]

Message par Sean Hansen Mer 4 Mar - 16:58


Sean ne lâche pas un seul instant le bras de Bailey x) Il a envie de la garder près de lui en une occasion aussi romantique que celle-ci. Les deux étudiants ne cessent de regarder autour d’eux, d’admirer la décoration, les fleurs, l’ambiance ! Et ils ne sont pas les seuls. Il y a énormément de monde. Et beaucoup sont d’ailleurs en train d’entrer dans l’Eglise. Sans plus tarder, le garçon s’avance lui-aussi, et s’installe, avec sa petite-amie, au quatrième rang. Au moment où elle s’assoit, il ne réprime pas un sourire, et la complimente à son tour.

C’est gentil x)

Je me suis fait beau pour être assorti à toi x)

Souffle-t-il, avant de déposer un baiser protecteur sur sa tempe, avant de souffler, au creux de son oreille :

C'est vrai, tu es splendide.

Les invités s’installent les uns après les autres. Il y a foule ! Sean jette un œil au marié, visiblement stressé. Il n’arrête pas de tripoter sa veste x) Il n’imagine pas dans quel état doit être Billie ! Elle, elle n’est pas encore là, mais quand elle va arriver, tous les regards vont être braqués sur elle.

Après avoir observé l’assemblée, le garçon se tourne à nouveau vers B., le sourire aux lèvres.


C’est bon, j’ai fait le tour, et je confirme. Il n’y a pas plus belle que toi ! x)
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Billie & Jake [Terminé] - Page 3 Empty Re: Mariage de Billie & Jake [Terminé]

Message par Katlyn Stewart Mer 4 Mar - 17:11

Katlyn à l'instar de Lukas qui n'avait pas mis beaucoup de temps à se préparer avait elle,passé plus d'une heure dans la salle de bain à se préparer.Elle ne connaissait Jake et Billie que de vue ou de réputation, mais tenais à faire bonne figure, après tout c'était censé être le plus beau jour de la vie de ces deux amoureux, alors autant faire en sorte que tout se passe bien!

La petite brune avait opté pour une
petite robe assez jolie qu'elle avait acheté sans Luke,histoire de lui faire une surprise de dernière minute.La jeune femme avait continué un régime de protéines et de produits un peu plus gras et était en bonne voix, elle avait repris un peu de joues et son corps avait lui aussi acquis des formes plus gracieuses. Lukas quant à lui était ravissant dans son costume qui bien qu'il soit simple mettait très bien en avant la beauté et la classe naturelle du jeune homme en valeur. Quand à Miya, elle était tout simplement sublime dans cette petite robe, on aurait dit une vraie princesse!

Merci,t'es pas mal toi non plus, lui confia-t-elle dans un sourire avant que son petit ami ne vienne prendre ses lèvres.

Sa main dans celle de Luke, la jeune femme se fraya un chemin entre les différents invités et reconnu Sarah à qui elle fit un petit signe de la main pour la saluer.Ils allaient devoir trouver une place rapidement,le mariage ne tarderais plus.
Katlyn Stewart
Katlyn Stewart

Date d'inscription : 22/01/2009
Nombre de messages : 807
Age : 32
Localisation : Somewhere you're not

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Célibataire endurci(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Billie & Jake [Terminé] - Page 3 Empty Re: Mariage de Billie & Jake [Terminé]

Message par Bailey Sheridan Mer 4 Mar - 17:26

Bailey affiche un énorme sourire,trop heureuse de passer du temps avec Sean.Et puis ça n'est pas rien, un mariage, c'est tellement beau. Et puis elle est tout de même au bras d'un des plus beaux garçons de l'assemblée.Enfin elle n'en sait rien, car elle ne regarde pas les autres hommes, c'est une simple supposition, parce que pour elle il est tout simplement le plus beau.

Le sourire de la jeune femme s'agrandit quand Sean confesse s'être habillé ainsi pour qu'ils soient assortis l'un a l'autre. Pas de doute, ils font un beau couple,lui dans son costume noir et elle dans sa robe blanche immaculée. Le regard de B. s'attarde un instant sur l'assemblée voir si Ashlee l'insensible a pointé le bout de son nez,mais elle ne semble pas là. Mais les pensées de Bailey ne restent pas longtemps là dessus,puisque Sean la trouve splendide et qu'il dépose un baiser sur sa tempe.


Merci.
Souffle-t-elle touchée, elle avait mis un temps fou à trouver LA robe qui ferait l'affaire.

Sa main glissé dans celle de Sean la caresse doucement tandis qu'elle fouille de nouveau la foule du regard. Car oui, il y a foule! Tout le monde semble s'être précipité à ce qui semble être l'évènement de l'année.Un rire léger s'échappe de ses lèvres quand Sean reprend la parole,et ses joues prennent une légère teinte rosée totalement conquise.


Flatteur... C'est son tour de déposer un baiser sur les lèvres de son petit ami, l'occasion est des meilleures, après tout,c'est un mariage que l'on célèbre aujourd'hui, la consécration suprême de l'amour!
Bailey Sheridan
Bailey Sheridan

Date d'inscription : 29/01/2009
Nombre de messages : 276

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Billie & Jake [Terminé] - Page 3 Empty Re: Mariage de Billie & Jake [Terminé]

Message par Sean Hansen Mer 4 Mar - 17:51


Flatteur, Sean le devenait, effectivement, dès qu’il était en présence de sa belle. Le garçon n’a jamais été le « petit-ami » de qui que ce soit et autant dire qu’il fait tout pour occuper ce rôle comme il se doit. Il complimente toujours Bailey, s’occupe toujours de savoir si elle va bien, n’hésite pas à être romantique même, quand il le faut ! Sans pour autant l’étouffer. Il pense bien se débrouiller jusqu’à maintenant ! Et il ne considère même pas tout ceci comme des efforts. Au contraire. Ça lui fait plaisir, il aime vraiment s’occuper de sa petite « chérie ».

Je suis sincère.

Répond-il, rapidement, avant de partager un baiser très tendre avec sa belle. Le garçon est content d’être invité à un évènement pareil. C’est l’occasion de se faire beau, de faire la fête, et de célébrer l’Amour, sentiment qu’il a réellement la sensation de connaître depuis qu’il est en couple. Cependant, il ne s’est toujours pas déclaré à B., il ne veut pas précipiter les choses.

Tout le monde a trop la classe, n’empêche.

Je me demande ce qu’il y aura au menu, tout à l’heure.

Oui, Sean a toujours été gourmand XD Il bouffe comme quatre ! Et, à l’inverse de toutes les filles présentes dans la salle, il s’en moque un peu, de la robe de la mariée XD Lui, il pense déjà au repas x)
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Billie & Jake [Terminé] - Page 3 Empty Re: Mariage de Billie & Jake [Terminé]

Message par Samanta Lafferty Mer 4 Mar - 17:55

Voilà, c'était le jour J. Le jour que plusieurs personnes attendaient, et bien sûr, surtout Jake et Billie, les futus mariés. Tous les deux sont de bons amis de Sam, et cette dernière savait que les deux attendaient avec impatience leur mariage, leur journée à eux.
La métisse n'allait en aucun cas râter cette cérémonie. Il y aurait presque tout le monde, vu que les deux jeunes gens avaient invité tout le monde. L'étudiante s'était vêtue d'une assez simple robe blanche, accompagnée de quelques accessoires. Ses cheveux, quant à eux, elle les avait légèrement bouclés, pour changer un peu.
Samanta arriva enfin à l'église. Il y avait quelques gens à l'entrée, qui n'avaient pas tardé à se diriger vers l'intérieur de l'église. La jeune femme, elle, resta un moment devant la grande et magnifique porte de l'église, puis entra, à son tour. Elle est venue seule. Jake allait la tuer ! x) Elle se rappelait bien de leur conversation au centre commercial, et il lui avait dit de venir avec un cavalier. Mais sait-on jamais, elle pourrait s'en trouver un, aujourd'hui.. Ou peut-être pas.
Plusieurs élèves avaient déjà pris place. Plusieurs couples étaient ensemble. C'est beau l'amour ! Sam aperçut Sean, en compagnie d'une jeune femme, qui devait sûrement être sa petit-amie, Litzy, Laurel, Jill et bien d'autres.. Le marié, quant à lui, était splendide dans son costume, et dire qu'elle s'était habituée à le voir en tenue de 'bad boy' x).
Sam avait hâte de voir Billie. Elle serait sûrement splendide avec sa robe de mariée. Après tout, toutes les femmes étaient magnifique le jour de leur mariage, et Billie n'était pas n'importe quelle femme. C'était Billie !
Samanta Lafferty
Samanta Lafferty
Chanteuse

Date d'inscription : 29/09/2007
Nombre de messages : 1605
Age : 32
Localisation : Look for me.. You'll Find Me.

Description du personnage
Employeur Employeur: Travaille à son compte
Côté coeur Côté coeur: Séparé(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Billie & Jake [Terminé] - Page 3 Empty Re: Mariage de Billie & Jake [Terminé]

Message par Brian McPhee Mer 4 Mar - 18:12

Toujours au fond de l'église, seul, McPhee observait les étudiants qui entraient et bavardaient entre eux... C'était assez risible. D'ailleurs, il ne put retenir un léger rire qui lui échappa... D'un coté, il y avait les pingouins, et de l'autre, les futurs reines du bal de promo. Lui avait juste son costume noir et un t-shirt blanc en dessous. C'était déjà pas mal.

Il relâcha un soupire puis s'installa confortablement, jambes croisées, tête renversée, attendant de croiser quelqu'un qu'il connaîtrait. C'était l'enfer ici. Pire encore que la soirée Alpha ! Et oui, là, il y avait au moins de l'alcool ! Ca lui avait permis d'aller vers les gens sans une quelconque retenue, il avait l'excuse de l'alcool en plus. Mais là, il était sobre et ne se sentait pas vraiment à l'aise dans cette foule.

Continuant de pianoter sur son téléphone, il continua d'envoyer des messages, le temps que la cérémonie commence enfin. C'était horrible cette attente pour lui...
Brian McPhee
Brian McPhee

Date d'inscription : 20/12/2008
Nombre de messages : 1475

Description du personnage
Employeur Employeur: Agence de Casting « Be Aware »
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Billie & Jake [Terminé] - Page 3 Empty Re: Mariage de Billie & Jake [Terminé]

Message par Sarah R. Hale Mer 4 Mar - 19:06

    Lorsqu'Evan se retourne enfin, Sarah ne peut s'empêcher de le regarder avec un sourire des plus radieux, son coeur bat très vite d'un coup. Un petit clin d'oeil et un dernier sourire, et chacun regarde ailleur, l'air de rien. Sarah fait mine de chercher quelqu'un, ça évite d'éveiller les soupçons...Quelques secondes plus tard, elle reçoit une réponse à son texto. Evan s'améliore de jour en jour avec les SMS, c'est rassurant ! Et dire que quelques semaines plus tôt, il aurait mit une bonne heure pour écrire deux phrases ! xD Sarah espère bien pouvoir profiter de son homme quelques minutes dans la soirée, sinon elle risque de devenir folle...Quitte à s'eclipser en pleine soirée, elle veut le voir ce soir x) Elle se met donc à tapoter sur les touches de son clavier de portable pour lui répondre hâtivement.

    Code:
    T'es loin...C'est horrible xD On peux toujours se retrouver ce soir ? Après la fête ! ^^ Je t'aime <3

    Elle range ensuite son portable, toujours en silencieux pour ne pas déranger l'assistance en plein mariage ! Et puis, ils sont dans une église tout de même ! Sarah apperçoit Katlyn arriver dans une petite robe blanche très adorable. Elle est accompagnée d'un jeune homme et d'une fillette, certainement Lukas et Miya. Elle lui a parler d'eux à la fête, lorsqu'elles se sont rencontrées. Voyant que le jeune couple cherche une place où s'assoir, Sarah leur fait signe de s'approcher. Par chance, il reste quelques place à côté d'elle !
Sarah R. Hale
Sarah R. Hale
Danseuse professionnelle

Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : Paris (75)

Description du personnage
Employeur Employeur: Aaron Jenns
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

http://xx-princ3ss-ov3rdose-xx.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Billie & Jake [Terminé] - Page 3 Empty Re: Mariage de Billie & Jake [Terminé]

Message par Taylor Miller Mer 4 Mar - 19:27

    Taylor Miller n’avait jamais été une grande amie de Jake et de Billie mais toute l’université était invitée à leur mariage, elle avait donc décidé de s’y rendre. Certes son blog avait beaucoup traité de l’histoire de Jallie mais désormais c’était de l’histoire ancienne et elle espérait que Bille ne l’égorgerait pas en public en la voyant. Remarque au vue de la foule d’invités elle ne croiserait probablement pas son regard. Tout ça pour dire que Taylor Miller avait décidé de sortir de son nid afin de se montrer en public, vêtue d’une petite robe noir, récemment achetée. Elle n’avait pas beaucoup d’argent à dépenser dans les vêtements certes mais il lui restait malgré tout quelques maigres économies.

    Lorsqu’elle finit par arriver au niveau de l’Eglise, Taylor remarqua la foule d’étudiants, plus heureux les uns que les autres de voir le couple le plus célèbre de l’université se marier. Taylor rentra alors lentement dans l’Eglise, remarquant rapidement la présence de Chase. Depuis leur folle nuit d’amour ou plutôt de sexe, elle n’avait pas trouvé le temps ou le courage de lui parler, préférant l’éviter. Elle se sentirait bien trop gênée si elle lui adressait la parole. Elle se contenta alors de rester dans un coin, sous le regard attentif de quelques étudiants curieux de savoir ce que faisait Taylor Miller ici.
Taylor Miller
Taylor Miller

Date d'inscription : 01/10/2008
Nombre de messages : 3009

Description du personnage
Employeur Employeur: Taylor Miller
Côté coeur Côté coeur: Fiancé(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Billie & Jake [Terminé] - Page 3 Empty Re: Mariage de Billie & Jake [Terminé]

Message par Kylian Jefferson Mer 4 Mar - 19:28

    Kylian n’était pas fan habituellement des mariages mais cette fois ci il comptait bien s’y rendre étant donné qu’il s’agissait de celui du mythique couple de Longwoord: Jake et Billie Harding. C’est évidemment accompagné que Kylian arriva à l’église, au bras de la plus belle des femmes de l’université, Jenna. Il ne sortait pas officiellement avec mais c’était tout comme en réalité! Kylian et elle n’avaient jamais tellement parlé de « couple » pour se qualifier mais peut être que ce mariage finirait par leur donner des idées qui sait!

    Lorsque Kyle et Jenna arrivèrent, le jeune homme observa rapidement l’ensemble des étudiants, remarquant son père un peu plus loin. Kyle était toujours blessé oui mais désormais il ne pouvait se servir que d’une seule béquille si il le souhaitait, la douleur s’amoindrissant au fur et à mesure. Lorsque Jenna prit la parole Kyle la regarda bien évidemment, déposant un tendre baiser au coin de ses lèvres.


    Non ils s’aiment c’est tout!

    Mais c’est vrai que c’est jeune quand même pour se marier, enfin bon!

    Kylian esquissa un petit sourire, ravi pour Jake et Billie ça va de soit! [XD]
Kylian Jefferson
Kylian Jefferson

Date d'inscription : 09/10/2008
Nombre de messages : 1648

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Billie & Jake [Terminé] - Page 3 Empty Re: Mariage de Billie & Jake [Terminé]

Message par Bailey Sheridan Mer 4 Mar - 20:36

Bailey est ravie des attentions de Sean à son égard, son attitude la rend pleinement heureuse. Il est toujours aux petits soins avec elle à la complimenter,lui demander si elle n'a pas soif, faim. Il est tout bonnement adorable.Pour Bailey qui elle aussi expérimente pour la première fois la "relation de couple stable", et c'est pour le moment, de son point de vue, une belle réussite!

Merci répond à nouveau la petite blonde.

Le fait que Sean ne se soit pas encore déclaré ne dérange pas Bailey, au contraire, elle n'est pas habituée à ce que quelqu'un lui ouvre son coeur, elle se sentira surement gênée le jour où il le fera, mais elle aussi tient à prendre son temps, ce ne sont pas des paroles en l'air, elle n'aime pas dire je t'aime à tout bout de champs.La preuve elle ne l'a jamais dit qu'à ses parents, et en de très rares occasions seulement. Il faut dire que la famille Sheridan n'a jamais été très liée et encore moins prête à jouer les rois du mélo.


Un sourire s'affiche sur le visage de la jeune femme, Sean à raison,tout le monde est très bien habillé,autant les femmes que les hommes.Quand au marié, n'en parlons pas, il est tout bonnement époustouflant, enfin pas de méprise,Queen B. n'a d'yeux que pour son roi. x)

C'est vrai, les filles ont toutes des robes magnifiques,quand aux garçons, le costume leur va super bien. je vais demander à ce qu'on impose l'uniforme à l'université =P

Les paroles qui suivent font sourire Bailey, un ventre sur patte vient de remplacer son petit ami, mais c'est ce qui fait son charme, cette façon qu'il a de parler de choses aussi futiles ou sérieuses soient-elles,sur le ton de la plaisanterie.

C'est pas vrai! Tu penses déjà à manger? x).

La jeune femme lui adresse un sourire amusé, elle ne peut pas lui reprocher d'avoir faim, mais il est sans doute le seul à penser à ça en ce moment x).
Bailey Sheridan
Bailey Sheridan

Date d'inscription : 29/01/2009
Nombre de messages : 276

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Billie & Jake [Terminé] - Page 3 Empty Re: Mariage de Billie & Jake [Terminé]

Message par Eliza Wells Mer 4 Mar - 20:46

Eliza essaya d'arriver à l'heure pour une fois, malgré qu'elle ne connaissait ni Jake ni Billie, elle avait quand même décidé de venir au mariage, puisque tout le monde y était invité, elle ne put s'empêcher d'être un peu jalouse, ils avaient de la chance ! Leur histoire était belle, et malgré tout, ils allaient se marier. Un jour, elle aurait une meilleure vie sentimentale, se promit la jeune femme, en sortant de sa voiture.

Il y avait une foule monstre, ça l'agaçait un peu, elle n'est pas à l'aise dans la foule, et en plus, elle ne trouvait pas de visage familier. Même si elle ne supportait pas les églises, pour se motivée, elle se fuma une clope. Comme toujours, lançant des regards à gauche et à droite, les étudiants étaient avaient la class, tout le monde étaient beau, tout était parfait ! En parlant de ça, la jeune femme avait passé la matinée a cherché une robe potable, et avait fini par craquer sur une
robe noire, malgré l'occasion.

Lorsqu'elle jeta son mégot, elle entra dans l'église, cherchant toujours un visage familier, avec peine. Elle décida de lacher l'affaire, en s'essayant sur un banc de libre, qu'elle trouva difficilement, étant donné le nombre de personnes présente. Impatiente que la cérémonie commence.

Eliza Wells
Eliza Wells

Date d'inscription : 12/10/2008
Nombre de messages : 1005

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Billie & Jake [Terminé] - Page 3 Empty Re: Mariage de Billie & Jake [Terminé]

Message par Sean Hansen Mer 4 Mar - 21:56


Le sourire de Sean ne passe pas inaperçu. C’est un sourire fin, et léger, juché en permanence sur ses lèvres fines. Il est tout le temps joyeux, ces derniers temps. Depuis qu’il est avec B., il voit toujours les choses du bon côté. Même lui qui doutait fortement de son avenir, a décidé depuis quelques jours de ne plus y penser, et de vivre au jour le jour. Rien ne peut l’atteindre ! C’est comme s’il portait une armure en permanence… Mais c’est en fait parce qu’il est dans sa « bulle », depuis qu’il sort avec Bailey. C’est quelque chose qu’il n’a jamais connu, ça non plus. Mais comme c’est plaisant !!

Ah non, je t’en prie x) Je me vois pas porter une cravate tous les jours !

Je trouve que ça me vieillit. Ça me donne un air trop sérieux, aussi x)

Lui qui plaisantait toujours, ce costume lui donnait un air trop sévère à son goût ! Il ne se rendait pas compte que cela mettait, par contre, sa carrure bien en avant, et que ça lui allait plutôt bien, finalement. Et puis, cela correspondait peut-être plus au monde de Bailey qu’au sien… Mais ça aussi, c’est un détail auquel il ne pense pas.

Ouais ! T’as pas faim, toi ?

Demande-t-il, comme si c’était une évidence XD Quel gourmand x) Une vraie poubelle ! Il pouvait manger tout et n’importe quoi. Le garçon ne pense cependant pas qu’à lui puisque, voyant le décolleté plongeant de sa Reine, il s’inquiète immédiatement d’elle.

Si tu as froid, dis-le moi. Je te passerai ma veste.


Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Billie & Jake [Terminé] - Page 3 Empty Re: Mariage de Billie & Jake [Terminé]

Message par Isabella Linley Mer 4 Mar - 22:44

Isabella ne retient pas un léger rire, charmé, amusé, à la réponse de son frère. Même si elle n'a pas pu faire ce qu'elle voulait, même si elle n'a pas pu lui faire entendre raison, finalement, la situation ne l'agace pas tant que ça. La preuve, elle n'insiste pas plus sur le sujet. Et puis, ce n'est pas une journée pour se prendre la tête.

Oui, c'est vrai ! Je rectifie : Pour une fois que tu as la possibilité de t'intéresser à une fille qui s'intéresse à toi !

Moi ? Moi, ça n'a aucun rapport ! J'attends la perle rare. Je suis très patiente, et je cherche un peu, aussi. Mais laisse-moi un peu de temps pour trouver mon prince charmant !

S'exclame-t-elle, sérieusement. Bella a toujours attendu le prince charmant, elle y croit dur comme fer ! Ce n'est pas de sa faute si dans sa tête, elle est encore très innocente à ce propos. Ce sera compliqué de revenir à la réalité des choses et de faire face aux vrais garçons avec énormément de défauts x) Peut-être bien qu'elle se retrouvera seule, en fait... !

Et... Qui sera la fille sans aucune prise de tête, alors ?

Oui, ça me va comme réponse ! Même si je suis déçue.

Avoue-t-elle, avec toute franchise. C'est la vérité ! Déçue qu'il n'ait pas encore eu de coup de coeur.
Isabella Linley
Isabella Linley

Date d'inscription : 02/02/2009
Nombre de messages : 543

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Billie & Jake [Terminé] - Page 3 Empty Re: Mariage de Billie & Jake [Terminé]

Message par Chase Linley Mer 4 Mar - 22:49


D’accord !

Je te laisse un peu de temps pour trouver le prince charmant, et toi, en échange, laisse-moi le temps aussi.

Dit-il, pour avoir la paix x) En fait, lui, il ne cherche personne. Il n’est pas comme tous ces gens qui cherchent l’âme sœur ! Il n’attend rien. Bien évidemment, si ça lui tombe dessus, Chase ne dira pas non ! Mais en attendant, il ne fait pas vraiment d’effort pour tomber sur la perle rare. Il a autre chose à penser et c’est vraiment le cadet de ses soucis.

Une fille plus simple.

Répond sans hésitation Chase, avant d’entendre des gens murmurer, près de lui, que Taylor Miller est ici. Immédiatement, il a le réflexe de tourner la tête vers le fond de l’Eglise. Il la voit, dans une robe qui lui va à ravir ! Elle est très classe. Seulement, il détourne rapidement son attention d’elle, se sentant gêné. Depuis leur « nuit » ensemble, ils ne se sont plus parlés. C’est assez embarrassant.
Chase Linley
Chase Linley

Date d'inscription : 02/02/2009
Nombre de messages : 1080

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Billie & Jake [Terminé] - Page 3 Empty Re: Mariage de Billie & Jake [Terminé]

Message par Taylor Miller Mer 4 Mar - 23:03

    Taylor se sent quelque peu mal à l'aise à travers cette horde d'étudiants mais ce n'est pas pour autant qu'elle se dégonfle, ne comptant pas partir en courant et devenir l'attraction l'espace de quelques secondes. De toute manière les étudiants ne font guère attention à elle désormais, préférant se concentrer sur le mariage qui se déroulerait d'ici quelques minutes probablement. Lorsque la jeune fille sent le regard de Chase sur elle, elle l'observe un instant à son tour. Il ne la cependant pas remarqué étant donné qu'il c'est retourné juste à ce moment là. Taylor n'aime pas qu'il l'évite de la sorte mais elle n'ose pas non plus aller le voir, préférant l'ignorer de son côté également ><

    Taylor lâcha un petit soupire pour elle même, ne sachant plus tellement quoi faire pour se sortir de cette situation. Lorsqu'elle sentit son portable vibrer dans son petit sac elle finit par le sortir, lisant son message avant d'avoir l'idée d'en écrire un pour Chase. Elle ne savait pas si c'était une très bonne idée mais de toute manière elle n'avait rien à perdre...

    Code:

    Je vois que tu es tout aussi mal à l'aise que moi...

    Taylor sourit pour elle même, très légèrement, avant d'envoyer son sms tout en reportant son attention sur la cérémonie, bien qu'elle n'est pas encore débutée.
Taylor Miller
Taylor Miller

Date d'inscription : 01/10/2008
Nombre de messages : 3009

Description du personnage
Employeur Employeur: Taylor Miller
Côté coeur Côté coeur: Fiancé(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Billie & Jake [Terminé] - Page 3 Empty Re: Mariage de Billie & Jake [Terminé]

Message par Brian McPhee Jeu 5 Mar - 0:02

Après avoir remarqué Wells, il sortit son gsm et lui envoya un petit message. Histoire qu'elle le voit aussi. Elle a l'air un peu perdue dans la foule elle aussi. Alors autant qu'ils soient perdus à deux !

Code:
Eyh Wells ! Regarde derrière toi ! Autant qu'on soit seuls à deux

Un fin sourire aux lèvres, il fit partir le message, attendant de voir si elle allait répondre ou bouger. Sait on jamais, ça pourrait peut être la faire bouger.

Pfff... Y'a du monde et personne que je ne connaisse vraiment... Ca va être long...

Dit-il pour lui-même, à demi mot... Il finit par se lever pour aller fumer une cigarette le temps que la cérémonie commence enfin. Ca commençait à être un peu trop long pour lui là, toute cette attente...
Son regard se posa sur Taylor mais elle semblait occupée, aussi, il n'alla pas la voir. Ca lui éviterait de se faire rembarrer devant les autres. Faut pas abuser, il n'avait pas envie de se ridiculiser face à tout le monde.
Brian McPhee
Brian McPhee

Date d'inscription : 20/12/2008
Nombre de messages : 1475

Description du personnage
Employeur Employeur: Agence de Casting « Be Aware »
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Billie & Jake [Terminé] - Page 3 Empty Re: Mariage de Billie & Jake [Terminé]

Message par Jane Markovic Jeu 5 Mar - 1:23


Jane pense vraiment être la seule à être venue à ce mariage sans connaître le couple « Jake & Billie ». Elle est venue parce qu’elle ne rate aucune occasion de s’amuser et qu’elle pourra sans doute faire des rencontres. Après tout, c’est pour cette raison que tous les célibataires du monde se rendent à des mariages, n’est-ce pas ? Pour trouver la femme ou l’homme de leur vie ! Mais ne vous méprenez pas, ce n’est pas le cas de Jane. La jeune fille a envie de « s’amuser »… à sa manière. De mensonges et d’histoires ! C'est si excitant !

L’étudiante se faufile dans les rangs, habillée d’une petite robe très saillante, bariolée, qui rappelle plus l’été que l’automne, d’ailleurs. Ses cheveux longs et raides sont détachés et son maquillage est léger. Le sourire aux lèvres, l’air plus calme et serein que jamais, la jeune fille se fait une place dans les rangs et regarde droit devant elle. Le marié. Les témoins. Les invités.

Elle sent qu’elle ne va pas s’ennuyer.
Jane Markovic
Jane Markovic
Traductrice

Date d'inscription : 05/03/2009
Nombre de messages : 3379

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: En couple & enceinte
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Billie & Jake [Terminé] - Page 3 Empty Re: Mariage de Billie & Jake [Terminé]

Message par Charisma Carpenter Jeu 5 Mar - 1:38

Voilà que le jour du mariage était arrivé, tout ce passait si vite, elle était de retour elle n'avait pas livré son secret, et voilà que déjà la vie de sa meilleure amie, changeait. Le mariage, elle avait tout suivi, elle n'avait cesser de parler avec bilie de cet événement, pendant ce temps là elel arrêtait de se dire qu'on allait la découvrir avant qu'elle n'ai eu le temps de dévoiler ça au trois seuls interressés bref ça restait chari la joie de vivre, mais un brin plus soucieuse, toujours ce petit truc dans les yeux que peu de gens verraient mais dont elle savait la présence sans même la voir.

Bon tréve de rêverie, ce matin là elle avait enfilé une jolie robe bleu, turquoise, un corsage bien moulant sur le haut, mais pas vulgaire, juste de quoi mettre en valeur son corps, et une jupe evasée, qui s'arrêtait à son genoux, et qui se balançait aux rythmes de ses mouvements. Elle avait relevé ses cheveux dans un chignon négligé, dont la méche retombait sur son dos.

Elle enfilait une paire de talon, un petit sac, et elle allait rejoindre l'église, elel n'en revenait pas son ancienne amante d'un soir, sa meilleure amie, elle allait se marier, et qui plus est avec le mec qu'elle aimait depuis des années.
Elle était ravie pour elle, et même si elle avait un petit pincement au coeur, parce qu'elle se souvenait de sa derniére histoire, et de ce qu'elle aurait dû être, et forcément, elle ne pouvait pas ne pas y songer. MAis plus que tout, elle allait s'amuser, dans son sac un appareil photo numérique assez petit mais qui lui faisait de super belles photos.

Une fois à l'église, elle ne se sent pas très à l'aise, elle ne savait pas où aller, elle tenter de retrouver des têtes connues, il y avait pas mal d'étudiant, tous dans leurs plus belles tenues. Instinctivement elle porte la main à son pendentif en argent.
Charisma Carpenter
Charisma Carpenter

Date d'inscription : 03/03/2007
Nombre de messages : 2110

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Célibataire endurci(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Billie & Jake [Terminé] - Page 3 Empty Re: Mariage de Billie & Jake [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser