RPG - Australian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Mariage de Billie & Jake [Terminé]

+30
Charisma Carpenter
Jane Markovic
Eliza Wells
Kylian Jefferson
Taylor Miller
Samanta Lafferty
Katlyn Stewart
Bailey Sheridan
Aurore Stanford
Kristin Parker
Jack Hills
Lukas Davis
Riley Wayne
M. Drake Tucker
Brian McPhee
Sarah R. Hale
Mikael Flanders
Jenna Collins
Daniel Harding
Chase Linley
Sophia Spencer
Isabella Linley
Mlle Elena Chambers
M. Evan Jawed
Sean Hansen
Jill Carter
Laurel Cavellari
Litzy Lucci
Cameron Sawyer
Jake Harding
34 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Mariage de Billie & Jake [Terminé] - Page 4 Empty Re: Mariage de Billie & Jake [Terminé]

Message par Isabella Linley Jeu 5 Mar - 13:49

Oui, d’accord, d’accord.

Mais ne mets pas trop de temps non plus !! Tu sais, les années sont vite passées. Dans quelques temps tu auras bientôt 50 ans !

S’exclame-t-elle, en exagérant un peu. C’est toujours comme ça ! Jamais elle ne le laissera tranquille avec cette affaire. Pour elle, « un peu de temps » veut forcément dire une semaine ! Il sait qu’elle attaquera une nouvelle fois ensuite. Chase la connaît trop bien.

Une fille plus simple, comme… ?

Demande Bella, curieuse, en se tournant peu après Chase, curieuse de voir ce qu’il regarde.

Taylor Miller ! XD
Isabella Linley
Isabella Linley

Date d'inscription : 02/02/2009
Nombre de messages : 543

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Billie & Jake [Terminé] - Page 4 Empty Re: Mariage de Billie & Jake [Terminé]

Message par Jake Harding Jeu 5 Mar - 13:58

Jake est toujours en train de saluer les nouveaux arrivants et de discuter avec certaines personnes. En fait, la plupart des invités doivent le détester sans qu’il ne soit au courant XD Lui, il apprécie tout le monde ! Sauf quelques exceptions comme Chase Linley qu’il ne supporte pas. L’étudiant est ému, et s’excuse auprès des gens en faisant de l’humour, tout simplement, pour se frayer un chemin dans l’Eglise. Toujours aussi stressé, le garçon tripote sa veste. Il pose son attention sur son père à qui il souhaite parler, mais est arrêté par une jeune fille, ravissante. Samanta.

Salut !

T'es super jolie ! ^^

S’exclame-t-il, en la regardant. Ravissante. Et puis, il fronce les sourcils, plisse les yeux et regarde autour d’elle, comme un vrai radar.

Il est où ton cavalier ? ><
Jake Harding
Jake Harding

Date d'inscription : 21/11/2007
Nombre de messages : 3288

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine Australian Rock Music
Côté coeur Côté coeur: Amoureux(se)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Billie & Jake [Terminé] - Page 4 Empty Re: Mariage de Billie & Jake [Terminé]

Message par Chase Linley Jeu 5 Mar - 14:05


Je te signale que t’es pas si jeune que ça, toi non plus !

Tu devrais te dépêcher x) Sinon tu vas te retrouver seule avec uniquement ton fric pour te tenir compagnie !

S’exclame Chase, un large sourire aux lèvres. Le garçon ne se gêne pas pour dire franchement ce qu’il pense, mais il sait que pour Bella, finir seule, ce sera dur, mais il y a pire. Car, finir sa vie sans argent, ça, pour elle, ce serait horrible ! Elle ne sait pas ce qu’est une vie sans le fric de leurs parents… Et c’est bien dommage ! Encore une rengaine dont il pourrait lui parler et qui amènerait un énième débat sur le sujet, mais Chase se retient. Après tout, ils sont à un mariage et c’est jour de fête.

Oh, fous-moi la paix, un peu ><

Dit-il, agacé que sa petite sœur ait remarqué son intérêt pour Taylor. Elle a vraiment des yeux et des oreilles partout ! Il faut dire qu’elle adore s’intéresser à la vie amoureuse de son frère, pourtant peu passionnante. C’est au même instant que Chase sent son téléphone portable vibrer dans la poche de son pantalon. Sans plus tarder, le garçon regarde de quoi il s’agit. Un SMS de Taylor ! Sans plus attendre, il le consulte. Ça faisait des jours, même des semaines qu’il n’avait plus de contact avec elle. Après l’avoir lu, il se retourne brièvement vers elle et se dépêche d’y répondre.

Tu veux en parler ?

Forcément, il sent le regard de sa sœur sur son téléphone XD Bella est trop indiscrète, et elle cherchera certainement à savoir ce qui se passe. Il serait étonné du contraire.
Chase Linley
Chase Linley

Date d'inscription : 02/02/2009
Nombre de messages : 1080

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Billie & Jake [Terminé] - Page 4 Empty Re: Mariage de Billie & Jake [Terminé]

Message par Jill Carter Jeu 5 Mar - 14:35

Han !! Si c’est toujours de ma faute, c’est parce que c’est de ta faute avant tout et que je veux pas te faire de peine en te disant que c’est de ta faute ! XD

Oula. A force de parler, Jill ne sait plus du tout ce qu’elle raconte x) Les deux étudiants s’installent à côté de Jawed. Encore, y’aurait pas eu le Directeur, ça aurait été ! Elena et Drake sont d’une bonne compagnie ! La jeune fille ne retient pas un large sourire en acquiesçant à propos du môme.

J’avais réfléchi.

J’ai quelques prénoms, garçons ou filles. Tu veux savoir ? x)

Demande-t-elle, avant de faire un large sourire à son Directeur qui, avec une grande surprise, n’hésite pas à le lui rendre ! Tout comme il rend la salutation à ses deux étudiants x) Ca le change, d’être à un mariage ! Ca fait plaisir de le voir plus ouvert. C’est comme ça qu’elle le préfère. Et ce sera sans doute le cas pour tout le monde.

J’suis parfaite, déjà. Je peux pas faire mieux x)

Toi, fais bonne impression !! T’es un mec !! T’as moins de chance de lui plaire ! XD
Jill Carter
Jill Carter

Date d'inscription : 30/09/2008
Nombre de messages : 1684

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Amoureux(se)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Billie & Jake [Terminé] - Page 4 Empty Re: Mariage de Billie & Jake [Terminé]

Message par Jenna Collins Jeu 5 Mar - 15:41

Bah c’est pas que c’est jeune…

Qu’ils se marient jeunes ou non, ce n’est pas ce qui est le plus inquiétant ! Le plus inquiétant, c’est qu’ils se stabilisent ! Stabilisation est égal à routine ! Et Jenna n’a jamais aimé ça. La monotonie. Ce sont des jours qui se ressemblent, ce sont des jours qu’elle n’aime pas, qui l’ennuient ! En bref, elle ne voudrait jamais se marier. Jamais de la vie ! De s’engager officiellement, ça lui fait déjà peur, alors XD

C’est qu’ils s’engagent pour la vie.

Attends, tu nous imagines, nous, nous marier ? Les boules XD

S’exclame-t-elle, avec le sourire aux lèvres, quand il dépose un baiser sur le coin de ses lèvres. Et puis, elle se fraye un chemin jusqu’aux places libres, chopant les places près de Sarah x) Jenna avait bien vu qu’elle avait invité Lukas et Katlyn, mais elle s’en fout !

Va falloir trouver d'autres places.

Dit-elle, en regardant Lukas et Katlyn, avec un immense sourire.
Jenna Collins
Jenna Collins

Date d'inscription : 01/12/2008
Nombre de messages : 587

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Amoureux(se)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Billie & Jake [Terminé] - Page 4 Empty Re: Mariage de Billie & Jake [Terminé]

Message par Cameron Sawyer Jeu 5 Mar - 16:54


Tu dis n’importe quoi.

Constate Cameron, avant de sourire franchement. La présence de son Directeur ne l’empêchera pas de s’amuser aujourd’hui, même s’il fera sans doute preuve de discrétion, histoire de faire bonne impression, toujours. C’est important. Surtout qu’il aura bientôt un service à lui demander, et pas n’importe lequel. Une chose à laquelle il a toujours refusé de céder. Seulement, si Jill et Cameron veulent élever leur enfant, il faudra bien que Jawed finisse par céder là-dessus.

Ouais, vas-y.

Je m’attends au pire XD

Répond l’étudiant, avant de rire une nouvelle fois. En temps normal, devenir parent devrait plus l’inquiéter que ça ! Mais là, il n’est pas seul, et Jill et lui vont élever ce bébé ensemble. Et puis, sa petite-amie n’a pas arrêté de le rassurer et, plus le temps passe, et plus il pense pouvoir être un bon père.

T’en sais rien !

Peut-être qu’il est…

Cameron baisse immédiatement d’un ton.

Gay ! XD
Cameron Sawyer
Cameron Sawyer
Comédien / Acteur

Date d'inscription : 02/04/2007
Nombre de messages : 7203

Description du personnage
Employeur Employeur: Plateaux tournage
Côté coeur Côté coeur: Célibataire endurci(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Billie & Jake [Terminé] - Page 4 Empty Re: Mariage de Billie & Jake [Terminé]

Message par Kristin Parker Jeu 5 Mar - 17:01

Ca ne l’étonne absolument pas. Jake est le marié et comme la mariée, ils seront très demandés pour beaucoup de choses. C’est leur jour ! C’est leur mariage et il faut qu’il profite de tant d’attention, parce que ça n’arrivera pas tous les jours x) Surtout pour Jake x) C’est un garçon spécial et qui se fait détester de beaucoup de monde et parfois sans qu’il ne soit au courant.

Merci. C’est sympa.

Ca non plus, ça ne l’étonne pas x) La plupart des couples souhaitent avoir la surprise ! Certains craquent avant l’heure, cependant. Eux, ça n’avait pas été le cas ! Ils avaient gardé la surprise jusqu’au bout, même s’ils étaient impatients de savoir. Et ils ont eu une fille. Fille qui recommence à bouger.

J’espère au moins qu’on aura des nouvelles ! Je demanderai à Billie, si je ne vous vois pas avant.

Et j’espère que ça se passera bien par la suite. Je vous le souhaite.

Dit-elle, en souriant, sincèrement, et en essayant de tenir sa petite puce qui a envie de gambader dans l’Eglise >< Quelle petite bourrique x)

Oui, oui, mais vous avez aimé notre promotion quand même. C’est tout ce que je veux entendre x) J’ai donc raison XD

Et c’est bien ce que je dis… Papa poule. Ca vous va bien, va ! x)

Depuis tout à l’heure, elle a l’impression de dire n’importe quoi ! Enfin, ce n’est pas grave. Le proviseur a l’habitude de la voir aussi directe et sans gêne.

Merci ! Je vous autorise à me tutoyer, aussi x)

Allez-y ! A dans la journée.

Dit-elle, en le laissant partir, et en s’occupant de Lena qui lui a échappé des mains ><
Kristin Parker
Kristin Parker

Date d'inscription : 08/11/2007
Nombre de messages : 1136

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Billie & Jake [Terminé] - Page 4 Empty Re: Mariage de Billie & Jake [Terminé]

Message par Riley Wayne Jeu 5 Mar - 17:19

L’étudiant entre dans l’Eglise, le regard sur les bancs de libres. Justement, y’a une place à côté de Sophia ! Mais il ne préfère pas y aller. Il tient à sa fierté, un petit peu, alors il s’installe au quatrième rang, derrière… Drake XD Drake qui se retourne à un moment. Leurs regards se croisent, mais aucun mot n’est échangé. Il n’a pas envie de lui répondre ! Et puis bon… Il craque tout de même sur la fille avec qui il est. Donc, c’est chacun pour sa peau, point final.

Et puis, en attendant que la cérémonie commence, il jette un regard sur So’, puis sur les gens à côté. Il voit Taylor, mais ne communique pas. Il ne communique avec personne. Putain d’asocial ! x) Et c’est à ce moment qu’il sort son portable mis en silencieux et qu’il se décide à tapoter sur quelques touches.


Tu me manques.

Envoie, envoie pas ? Envoie ! Le message est envoyé, et il ne regrette pas. Même si sa fierté en prend un sacré coup ! C'est juste la vérité. Elle lui manque.
Riley Wayne
Riley Wayne

Date d'inscription : 02/01/2009
Nombre de messages : 1566

Description du personnage
Employeur Employeur: Comédie musicale The One
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Billie & Jake [Terminé] - Page 4 Empty Re: Mariage de Billie & Jake [Terminé]

Message par M. Drake Tucker Jeu 5 Mar - 17:43

Drake ne peut s’empêcher de reluquer sa petite-amie qui est vraiment très classe ! Mais c’est fait avec discrétion. Quand il voit Riley Wayne s’installer au rang derrière eux, le professeur croise seulement son regard avant de poser son attention sur Elena. Il sait qu’il a le béguin pour sa petite-amie ! Il le sait et ça le fait chier >< Mais il ne peut pas contrôler ça !

C’est vrai qu’elle est ravissante.

Ca lui donne un air vraiment sexy et un air sage en même temps ! x)

Souffle-t-il, discrètement, afin que personne ne l’entende.

Et tu es ravissante, toi aussi ! Cette robe te va très bien.

On aura certainement l'occasion de passer la soirée ensemble x)

Oui, puisque sa relation est cachée et qu'Elena est toute seule ! A moins qu'Evan lui vole sa place. Enfin, ça ne l'étonnerait pas XD Il semble tellement tendu qu'il a besoin d'un repère !
M. Drake Tucker
M. Drake Tucker

Date d'inscription : 14/10/2008
Nombre de messages : 1594

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Amoureux(se)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Billie & Jake [Terminé] - Page 4 Empty Re: Mariage de Billie & Jake [Terminé]

Message par M. Evan Jawed Jeu 5 Mar - 17:51

La journée va être difficile, pour lui. De voir Sarah, dans cette tenue, sans pouvoir l’approcher ! Enfin, il sait qu’il va tenter une approche discrète x) Après tout, une simple conversation, ça ne veut absolument rien dire ! Après il faut faire tout de même très attention aux regards qu’ils se lancent. Mais il en meurt d’envie ! Ce n’est pas du tout sérieux >< L’homme reçoit un nouveau texto. Il laisse Elena et Drake discuter ensemble, trop concentré sur ce qu’il écrit. Les SMS, c’est dur XD Comme la lecture du SMS de sa "petite-amie" qui est difficile à comprendre.

La journée sera difficile. J’ai hâte qu’on se retrouve, ce soir… On pourra toujours discuter dans la journée. Je t’aime.

Et puis, c’est à ce moment-là qu’il se tourne vers Elena pour lui demander quelque chose.

Elena ? Qu’est-ce que veulent dire les deux accents circonflexes ? Et le signe inférieur avec un trois à côté ? Et « XD » ?

Ah ah XD Le pauvre, il est complètement largué x)
M. Evan Jawed
M. Evan Jawed

Date d'inscription : 16/08/2008
Nombre de messages : 1468

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Amoureux(se)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Billie & Jake [Terminé] - Page 4 Empty Re: Mariage de Billie & Jake [Terminé]

Message par Sophia Spencer Jeu 5 Mar - 17:59


Sophia a hâte que la cérémonie commence car, pour le moment, elle est un peu isolée et ne parle à personne. Ces derniers jours ont été plutôt difficiles pour elle, mais elle essaie d’aller de l’avant, comme en venant par exemple au mariage, et en s’étant promis de s’y amuser. Seulement, pour l’instant, c’est assez calme. Elle voit Cameron et Jill, qui viennent de s’installer et fait un rapide petit signe à sa meilleure amie, avant d’entendre son téléphone biper dans son sac.

Elle se dépêche de le prendre, d’abord pour le mettre en mode silencieux, et ensuite pour consulter le SMS qu’elle vient de recevoir. Riley ! La jeune fille le lit sans attendre, et rougit aussitôt, avant de le remettre dans son sac. Gênée, Sophia n’ose plus bouger, en sentant son cœur battre à tout rompre. Elle lui manque. Et il lui manque aussi. Très vite, elle se retourne, discrètement, pour le trouver dans la salle. Elle l’aperçoit, derrière Drake !! Qui est justement en train de la regarder. Alors, So’ se retourne aussitôt, gênée. Heureusement, Drake a certainement pensé qu’elle le regardait lui ! Seulement, ce n’était pas tout à fait vrai… C’était Riley, qu’elle cherchait. Et le principal intéressé a du le comprendre.

Sophia Spencer
Sophia Spencer
Étudiante / Chanteuse

Date d'inscription : 26/12/2007
Nombre de messages : 3233

Description du personnage
Employeur Employeur: //
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Billie & Jake [Terminé] - Page 4 Empty Re: Mariage de Billie & Jake [Terminé]

Message par Mlle Elena Chambers Jeu 5 Mar - 18:05


Elena acquiesce en entendant les commentaires de Drake. Il avait raison sur Sophia, sa robe lui donnait un air sexy, bien qu’elle ait tout de même l’air sage, aussi. Elle était ravissante dans cette tenue et Lena comprenait combien cela devait être difficile à gérer pour son ami. Une relation cachée, comme la leur, doit être frustrante, au bout d’un certain temps. Comme Evan avec Sarah, d’ailleurs !

Merci, c’est gentil. Tu es très élégant, toi aussi.

Commente Elena, en se tournant vers son collègue, et en le regardant, de haut en bas. Son sourire s’agrandit en entendant ce qu’il lui dit ensuite.

Ça tombe bien, je cherche justement quelqu’un pour s’occuper de moi. Tu danseras avec moi ? J’adore danser, et je n’ai pas du tout envie de passer ma soirée assise.

Avoue la jeune femme, toujours un peu déçue que Julian soit absent. Pendant ce temps, en plus, la voilà qui doit apprendre le langage SMS à Evan, sans doute pour discuter avec sa chérie ! Décidément, Drake lui parle de Sophia, et Evan de Sarah ! Super x) Conseillère du Cœur, bonjour XD

Ce sont des smileys. Il faut pencher la tête sur le côté pour voir ce qu’il représente. Le signe « inférieur à » et un 3, ça fait un cœur. Le X suivi d’un D, c’est le visage d'un bonhomme qui rit. Et les deux accents circonflexes représentent des yeux en amande, comme quelqu’un qui sourit, tu vois.

Ça te va, comme traduction ?

Demande-t-elle, l’air amusé.
Mlle Elena Chambers
Mlle Elena Chambers

Date d'inscription : 18/08/2008
Nombre de messages : 1530

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Relation secrète
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Billie & Jake [Terminé] - Page 4 Empty Re: Mariage de Billie & Jake [Terminé]

Message par Isabella Linley Jeu 5 Mar - 18:54

Oui, oui. Je sais bien, mais tu verras que dans quelques semaines, je l’aurais trouvé, mon prince charmant !

C’est EVIDENT ! Bella est belle, charmante, riche, elle a toutes les qualités pour être choisi ! Elle est parfaite ! Parfaite. Et tous les garçons doivent le remarquer. La jeune fille aime se sentir remarquée, elle aime être la « vedette », le centre d’intérêt de tout le monde, et elle adore qu’on la regarde. C’est excitant ! Et flatteur.

Et puis, c’est alors que le jeune homme s’emporte un peu, ce qui ne l’étonne pas. Quand elle lui parle des filles, lorsqu’elle insiste, ça devient pire que tout. Mais elle l’adore tout de même ! Enormément. C’est son grand frère *_* Elle l’aime. C’est le meilleur !!


Oh. Ce n’était rien qu’un renseignement ! Tu pourrais être plus aimable, ça ne te coûterais rien !

Dit-elle, en penchant la tête sur le portable, pour lire le message et ce qu’il écrit. Evidemment, elle se pose des questions, et elle n’hésite pas à demander :

Il se passe quoi ?

Tu es avec cette fille ? Elle te plaît ?
Isabella Linley
Isabella Linley

Date d'inscription : 02/02/2009
Nombre de messages : 543

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Billie & Jake [Terminé] - Page 4 Empty Re: Mariage de Billie & Jake [Terminé]

Message par Jill Carter Jeu 5 Mar - 19:02

Oui, je sais x)

Répond Jill, en mettant l’excuse sur sa couleur de cheveux XD Par contre, la discussion suivante est intéressante. Jill avait beaucoup réfléchi sur les prénoms ! Que ce soit fille ou garçon. Et elle en était venue à avoir certaines préférences pour certains. Après, c’est sûr que ça ne peut pas plaire à tout le monde, mais elle préfère proposer !

Non, ils sont très jolis x)

J’avais pensé à Léa, Anya, Laura pour les filles.

Et pour les garçons j’avais pensé à Damian, Ethan, Mathias.

T’en penses quoi ? T’as des idées ?

Demande-t-elle, intéressée. Si ça se trouve, ça ne lui conviendra pas x) Mais ce n’est pas grave, elle propose juste ! Ce n’est pas comme si que c’était définitif.

Lui ? x) Arrête XD

Tu crois ?

L’interroge la jeune fille, en regardant sans aucune discrétion, son Directeur. Et s’il avait raison ? Enfin, elle s’en fout, finalement. Ce n’est pas son problème, et elle n’a rien contre ça ! Au contraire ! Elle est très ouverte. Mais ça l’intrigue quand même x)
Jill Carter
Jill Carter

Date d'inscription : 30/09/2008
Nombre de messages : 1684

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Amoureux(se)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Billie & Jake [Terminé] - Page 4 Empty Re: Mariage de Billie & Jake [Terminé]

Message par Cameron Sawyer Jeu 5 Mar - 19:26


Cameron écoute attentivement les prénoms que lui propose Jill. Certains lui plaisent mais d’autres, en revanche, ne lui plaisent vraiment pas. Le garçon n’hésite d’ailleurs pas à faire part de ses préférences à sa petite-amie ! Quant aux autres et bien… no comment !

J’aime bien Laura. J’adore Damian !

Tu sais que c’est le fils de Satan, dans un épisode de South Park ? Je suis pour !!

S’exclame vivement Cam’, avant de sourire à Evan, histoire de se faire pardonner d'avoir fait du bruit XD Il ne veut vraiment pas faire mauvaise impression, mais s’il est lui-même, c’est exactement ce qui se passera x) Alors, il faut qu’il prenne sur lui, chose qui n’est évidemment pas simple.

Non, j’ai pas d’idées. J’y avais jamais pensé, en fait.

Avoue simplement Cameron, avant de baisser à nouveau le ton quand le sujet devient plus délicat. Ils parlent de la sexualité de leur Directeur, assis juste à côté ! Il faut donc être un peu discrets. Au moins un minimum XD Alors, Cam’ se penche vers Jill, et acquiesce. Pour lui, ce ne serait pas improbable.

Tu l’as déjà vu avec une nana ? Et puis franchement, moi j’imagine pas une femme vouloir d’un type pareil. Il a du se rabattre sur les mecs, par défaut.

S’imagine Cameron, toujours très inspiré… par sa propre connerie XD
Cameron Sawyer
Cameron Sawyer
Comédien / Acteur

Date d'inscription : 02/04/2007
Nombre de messages : 7203

Description du personnage
Employeur Employeur: Plateaux tournage
Côté coeur Côté coeur: Célibataire endurci(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Billie & Jake [Terminé] - Page 4 Empty Re: Mariage de Billie & Jake [Terminé]

Message par Taylor Miller Jeu 5 Mar - 19:36

    Anxieuse, Taylor attendit avec une certaine impatience la réponse de Chase, tout du moins si il avait le courage de lui répondre bien évidemment. Taylor ne le pensait pas mais sait on jamais, peut être qu'il était le genre de garçons à coucher avec une femme pour finalement la larguer comme un vulgaire kleenex. Si cela s'avérait vrai Taylor serait clairement déçue mais elle ne préféra pas se faire trop de films, histoire de ne pas paniquer sur son banc. Lorsque son portable vibre dans ses mains, Taylor, surprise, le laissa s'échapper avant qu'il ne tombe finalement par terre. Quelques étudiants se retournèrent, curieux de voir ce qui était en train de se passer mais le regard noir de Taylor du les dissuader de la regarder trop longtemps.

    Reprenant ses esprits, Taylor consulta le message de Chase. Elle était pour tout dire totalement perdue, ne sachant pas vraiment si elle aurait le courage de passer de sa nuit torride avec lui. Elle savait bien que le sujet était inévitable mais elle aurait probablement préféré repousser l'ultimatum à encore quelques jours ou semaines, histoire d'être parfaitement préparée psychologiquement! Néanmoins elle prit son courage à deux mains et se décida de lui répondre...
    Code:

    Oui d'accord.

    Quand tu auras une minute fait moi signe. Biz.

    Tay avait remarqué qu'il discutait avec sa soeur, elle ne voulait donc pas l'interrompre. Le mariage n'allait pas débuter avant encore quelques temps et elle se contenta donc d'attendre sagement sur son banc, zieutant Chase du coin de l'oeil, histoire de voir sa réaction et surtout ce qu'il ferait.
Taylor Miller
Taylor Miller

Date d'inscription : 01/10/2008
Nombre de messages : 3009

Description du personnage
Employeur Employeur: Taylor Miller
Côté coeur Côté coeur: Fiancé(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Billie & Jake [Terminé] - Page 4 Empty Re: Mariage de Billie & Jake [Terminé]

Message par Chase Linley Jeu 5 Mar - 19:50


Je parie tout ce que tu veux que tu ne le trouveras pas. Tu es trop difficile.

Répond Chase, sans hésitation aucune. Sa petite sœur en demande trop ! Elle est peut-être une jeune fille avec de grandes qualités, mais l’homme parfait n’existe pas. La perfection, c’est éphémère et il a peur que personne ne puisse la combler totalement, à part peut-être un gentleman anglais sorti tout droit d’un conte de fées ! D’ailleurs, le simple fait qu’elle l’appelle sans arrêt son « prince charmant » est bien la preuve qu’Isabella se croit dans un rêve ! Il serait temps qu’elle remette un peu les pieds sur Terre.

Et toi tu pourrais arrêter de me harceler !

S’exclame l’étudiant. Il avait l’habitude de se chamailler avec sa sœur, mais cela n’était pas négatif ! C’était même classique. Entre frère et sœur, ce sont des choses qui arrivent constamment. Ça ne les empêche pas de s’aimer très fort, et d’être très proche.

Bella… J’ai pas le droit à un peu d’intimité ?

Réclame Chase, avant de sauter sur son portable dès qu’il le sent vibrer à nouveau. La réponse de Taylor lui fait plaisir, car il va pouvoir reprendre contact avec elle, mais l’effraie beaucoup en même temps, car ils vont devoir mettre les choses à plat :-/ Le cœur battant, le garçon lui répond, rapidement, sous l’œil attentif et curieux de Bella, encore, et toujours.

D’accord. Je viendrais te voir tout à l'heure. Biz.
Chase Linley
Chase Linley

Date d'inscription : 02/02/2009
Nombre de messages : 1080

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Billie & Jake [Terminé] - Page 4 Empty Re: Mariage de Billie & Jake [Terminé]

Message par Kylian Jefferson Jeu 5 Mar - 20:24

    Le mariage? Kylian n'y avait jamais réellement songé pour tout dire, ne voyant pas passer la bague au doigt de sa fiancée en plein milieu d'une église bondée de monde alors qu'il n'était âgé que d'une vingtaine d'années. Il n'était pas du genre à avoir peur de l'engagement non mais pour lui le mariage avait une symbolique beaucoup trop religieuse et il n'adhérait pas totalement. Jenna elle de son côté, semblait trouver que de se marier serait d'un ennui profond. Quelque part elle n'avait pas tord! Ils étaient jeunes, autant en profiter! Sortant rapidement de ses pensées, Kyle reporta son attention sur Jenna, passant son bras autour de ses frêles épaules afin de la rapprocher de lui.

    Il y a toujours le divorce hein enfin n'allons pas lui porter la poisse!

    Non c'est vrai que je ne nous imagine pas marier, enfin pas encore XD!

    Kyle lui esquissa un large sourire, amusé à l'idée de pouvoir l'effrayer un peu avec cette histoire de mariage! Kyle suivit finalement sa belle jusqu'à des places, constatant qu'elle avait eu la bonne idée de s'asseoir aux côtés de Sarah. Il lui adressa un vague sourire, discret, histoire que Jenna n'ait aucun doute, avant de prendre place. Kyle esquissa rapidement un léger sourire désolé à Luke et Katlyn qui venaient de se faire piquer leurs places!

    T'es méchante...

    J'adore ça...

    Lui souffla il au creux de son oreille avant de mordiller légèrement le lobe de son oreille, remontant doucement sa main le long de sa cuisse. Il ne pouvait pas s'en empêcher, même dans la maison du seigneur XD!
Kylian Jefferson
Kylian Jefferson

Date d'inscription : 09/10/2008
Nombre de messages : 1648

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Billie & Jake [Terminé] - Page 4 Empty Re: Mariage de Billie & Jake [Terminé]

Message par Samanta Lafferty Jeu 5 Mar - 22:07

Sam s'était dirigée vers les rangs afin de s'installer, mais elle fut interpellée par quelqu'un, un jeune homme, elle avait connu qui c'était avant même de le regarder. Ce n'était autre que Jake, le jeune marié.
La métisse se retourne vers lui et le regarde de haut en bas, avant de lancer un sourire, face à son compliment.


Salut !
Merci. Tu l'es aussi, hein ! Tu devrais penser à mettre des costumes souvent ! x)


Sam était tellement heureuse pour son ami, ainsi que pour Billie, bien sûr. Elle ne s'était jamais imaginé que Jake serait un de ses très bons amis, mais la voilà, dans sa cérémonie de mariage. Il allait se marier ! C'était mignon ! *-*
Samanta s'attendait à ce qu'il fasse un commentaire sur le fait qu'elle est arrivée seule. Rien qu'en entendant la phrase de son ami, elle ne put s'empêcher de rire.


Cavalier ? C'est quoi ça, ça se mange ? x)

Lui dit-elle en faisaient une tête d'idiote, qui ne comprenait rien. Ah ! Elle aurait du choisir n'importe qui, pour éviter les commentaires de Jake. Il n'était jamais trop tard, elle pouvait toujours avoir le père en tant que cavalier !
Sam reprit enfin son sérieux, avant de lancer un soupir.


Je suis venue seule..
Aloors, tu doit être excité et heureux à l'idée de te marier aujourd'hui, après quelques minutes, maintenant ! Tu vas te marier Jake Harding !


Oui, elle essayait de changer de sujet, mais aussi, elle voulait exprimer sa joie à son ami, parce qu'elle était vraiment, vraiment heureuse pour lui !
Samanta Lafferty
Samanta Lafferty
Chanteuse

Date d'inscription : 29/09/2007
Nombre de messages : 1605
Age : 32
Localisation : Look for me.. You'll Find Me.

Description du personnage
Employeur Employeur: Travaille à son compte
Côté coeur Côté coeur: Séparé(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Billie & Jake [Terminé] - Page 4 Empty Re: Mariage de Billie & Jake [Terminé]

Message par Ana Johns Jeu 5 Mar - 22:20

Ana Johns. Jeune fille qui ne sort pas beaucoup et qui ne se permet pas d'être en pleine foule. Parce que généralement, on la reconnait. Elle passe à la télévision, elle fait la une des journaux, ou même des bons magazines. Beaucoup parlent d'elle, et quand elle est dans la rue, il y en a souvent qui ne peuvent se retenir de l'arrêter pour lui demander un autographe. D'ailleurs, rien qu'aujourd'hui, en début de matinée, en sortant, elle a tout de même signé à peu près dix autographes. C'est beaucoup ! Tout comme les photos qu'on lui demande. Evidemment, elle accepte, n'appréciant pas le fait de blesser les personnes, mais ça ne lui plaît pas des masses de se faire prendre en photo avec des gens qu'elle ne connaît pas du tout.

C'est vêtue d'une robe simple, mais très jolie, qui la met en valeur comme tout le monde ici, qu'elle entre. Ses cheveux sont lâchés et tombent sur ses épaules. Et ses chaussures sont des petites chaussures assorties à la robe blanche qu'elle porte. Des chaussures à talons, mais pas trop hauts non plus. Directement, elle se fraye un chemin dans l'Eglise et prend la première place qui lui vient, en essayant d'être bien placée quand même.

Si elle est là, ce n'est pas pour faire la fête, mais c'est pour son amie, Billie. Sinon, elle ne serait pas venue ! Ana déteste la foule, et rien que de voir tout ce monde, ça la met mal à l'aise. Tout ce qu'elle espère, c'est qu'on ne viendra pas lui parler.
Ana Johns
Ana Johns

Date d'inscription : 05/03/2009
Nombre de messages : 770

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Amoureux(se)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Billie & Jake [Terminé] - Page 4 Empty Re: Mariage de Billie & Jake [Terminé]

Message par Isabella Linley Jeu 5 Mar - 22:37

Trop difficile...

Répète Bella, en secouant la tête. Bien sûr que non, elle ne l'est pas ! Elle est un peu exigeante, certes, mais elle n'est pas difficile. Elle recherche seulement le prince charmant x) Ce n'est pas difficile à trouver ! Il y en a forcément un. Ou un garçon qu'elle idéalisera, plutôt... Et ce n'est pas franchement quelque chose de mieux. Il faut que la demoiselle revienne sur Terre, mais elle n'en a pas franchement envie ><

Je ne te harcèle pas, je m'inquiète pour ton état actuel !

C'est-à-dire, son célibat, tout simplement. Lorsqu'il lui pose une question, la jeune fille ne répond rien. Elle regarde toujours le portable de son frère pour observer la conversation, mais, très vite, elle se termine en queue de poisson. Rha >< Et elle ne peut rien savoir de plus ! C'est frustrant !

Je suis tout de même ta soeur ! Tu pourrais me tenir au courant.
Isabella Linley
Isabella Linley

Date d'inscription : 02/02/2009
Nombre de messages : 543

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Billie & Jake [Terminé] - Page 4 Empty Re: Mariage de Billie & Jake [Terminé]

Message par Jake Harding Jeu 5 Mar - 22:44

Ah ah. Ah ah. C'est très drôle ! Très amusant, vraiment.

Dit-il, ironiquement. Il ne s'aime pas, en costume ! Bien que celui-ci le réussi plutôt bien ! Il est même super beau dedans *_* Et puis c'est son mariage ! Il fallait que ce soit comme ça, et pas autrement. Le jeune homme fait une grimace à propos du cavalier, sachant très bien qu'il n'y en avait pas. D'ailleurs, elle le lui confirme juste après !

C'est dommage !

Enfin, tu peux trouver quelqu'un avec toi, là. Y'a des hommes seuls. Tiens, comme lui, là.

Dit-il, en montrant Mikael. C'est son témoin, et un bon ami qu'il apprécie énormément. Il est seul ! Il pourrait passer la soirée avec Samanta.

Bien sûr ! Je vais épouser Billie ! Et elle va devenir ma femme ! Comment veux-tu que je sois pas heureux ?

Et tu me stresses à me le répéter, par contre x)

Ajoute le garçon, en torturant sa veste, à nouveau. Il est stressé, mais ému, et heureux. Il a les yeux brillants ! On pourrait presque croire qu'il va pleurer, mais il n'en est rien. Il est trop fier pour verser une larme ! Enfin, il espère qu'il pourra se contrôler.
Jake Harding
Jake Harding

Date d'inscription : 21/11/2007
Nombre de messages : 3288

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine Australian Rock Music
Côté coeur Côté coeur: Amoureux(se)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Billie & Jake [Terminé] - Page 4 Empty Re: Mariage de Billie & Jake [Terminé]

Message par Chase Linley Jeu 5 Mar - 22:47


Oui, trop difficile. Tu attends l’homme parfait. Il n’existe pas.

Dit-il, de but en blanc. Il fallait bien que Bella le réalise un jour ! Seulement, il y a de fortes chances pour que, butée comme elle est, les commentaires de Chase lui passe carrément au-dessus. En tout cas, s’il y a quelque chose qui ne lui passe pas au-dessus, c’est bien le célibat de son frère ! Ça en devient presque une obsession. Alors, finalement, pour la rassurer peut-être, mais surtout, par besoin de se confier, le garçon lui dévoile quelque chose, dans un murmure, bien sûr, pour rester discret.

En fait, Taylor et moi, on a…

Comment dire ce qu’il a fait avec Taylor à sa sœur, encore vierge ? XD

Enfin… On a…

Le garçon soupire. Il n’a pas envie d’être vulgaire ! Alors, il opte pour ne rien dire du tout, finalement. Bella n’est pas idiote, elle comprendra.

Tu vois, quoi.
Chase Linley
Chase Linley

Date d'inscription : 02/02/2009
Nombre de messages : 1080

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Billie & Jake [Terminé] - Page 4 Empty Re: Mariage de Billie & Jake [Terminé]

Message par Jill Carter Jeu 5 Mar - 23:07

Ca lui fait plaisir d'avoir son avis sur quelques uns des prénoms. Elle sait que les autres, c'est à oublier, mais ils peuvent déjà partir sur quelques idées. Ce n'est pas définitif ! Il faut que ça plaise vraiment. Et qu'ils décident ça à deux, évidemment. Elle ne veut pas que ce soit seulement elle qui propose.

J'adore Laura ! Et j'aime bien Damian.

Et puis là, le fou rire total XD Cameron la fait marrer et elle ne peut se retenir de rire. Heureusement que ça ne s'entend pas trop non plus ! Les joues de Jill sont rouges, à force de rire, puis elle se tourne vers son petit-ami qui sourit bêtement à Jawed. C'est trop hilarant XD

Après "Démon", c'est le fils de Satan ?

Tu veux que notre enfant et notre chat soient le mal en personne ou quoi ? XD

Demande-t-elle, en essayant de se calmer. Ce n'est pas simple ! Cameron dit tout et n'importe quoi x) Quand le sujet reprend sur la sexualité de leur Directeur, Jill se fait tout de même un peu plus discrète pour ne pas qu'il les entende parler sur son compte. Ils en prendraient plein la poire ! Et ce n'est pas le moment de faire mauvaise impression avec le service à lui demander.

Ca peut être un homo refoulé, c'est pas faux... !

Faut lui demander ! Allez, demande-lui, t'es juste à côté ! XD
Jill Carter
Jill Carter

Date d'inscription : 30/09/2008
Nombre de messages : 1684

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Amoureux(se)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Billie & Jake [Terminé] - Page 4 Empty Re: Mariage de Billie & Jake [Terminé]

Message par Samanta Lafferty Jeu 5 Mar - 23:15

Sam tira la langue à Jake, qui commençait à sourire ironiquement à sa remarque.

Je suis sérieuse ! Ca te va bien !

Et oui, c'est vrai. Il était charmant et adorable, et Billie le serait aussi. Déjà qu'elle était ravissante, et avec la robe de mariée, ce serait la perfection en personne. A voir la tête de Sam, on dirait que c'est elle qui va se marier x), elle était tellement heureuse et ravie pour eux !
Jake lui proposa de trouver quelqu'un, un garçon, avec qui passer la soirée. Il lui montra un jeune homme du doigt. Mikael Flanders. Sam ne le connaissait que de nom, elle ne lui avait jamais parlé. Elle aimerait passer la soirée avec quelqu'un, tous ceux qu'elle connaissait étaient accompagnés, mais elle ne voulait pas vraiment faire le premier pas vers quelqu'un qu'elle ne connait pas. Mais bon, maintenant, tout ce qui importait c'était Jallie x). Sam arrangea la cravate de Jake avant de lui lancer un large sourire, face à sa remarque. Normal qu'il est stressé..


Stresse pas ! C'est ta journée, VOTRE journée ! Attention à ne pas fondre en voyant Bille, avec sa robe de mariée.
Je suis tellement heureuse pour toi !
Samanta Lafferty
Samanta Lafferty
Chanteuse

Date d'inscription : 29/09/2007
Nombre de messages : 1605
Age : 32
Localisation : Look for me.. You'll Find Me.

Description du personnage
Employeur Employeur: Travaille à son compte
Côté coeur Côté coeur: Séparé(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Billie & Jake [Terminé] - Page 4 Empty Re: Mariage de Billie & Jake [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser