RPG - Australian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Mariage de Jake & Billie [Terminé]

+22
Aurore Stanford
Isabella Linley
Eliza Wells
Brian McPhee
Bailey Sheridan
Kylian Jefferson
Jake Harding
Jenna Collins
Samanta Lafferty
Jill Carter
M. Drake Tucker
Taylor Miller
Riley Wayne
Ana Johns
Sarah R. Hale
Jane Markovic
Sean Hansen
Chase Linley
Mlle Elena Chambers
Cameron Sawyer
Sophia Spencer
Billie Galway
26 participants

Page 2 sur 14 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Aller en bas

Mariage de Jake & Billie [Terminé] - Page 2 Empty Re: Mariage de Jake & Billie [Terminé]

Message par Cameron Sawyer Lun 9 Mar - 22:43


Ouais, totalement ! Et j’assume !

S’exclame Cameron, les paroles de Riley ne l’atteignant vraiment pas. Au contraire, il s’amuse à le taquiner, et dès que ce dernier essaie de riposter, Cam’ fait comme s’il s’en foutait, histoire de l’énerver un peu plus ! Seulement, sa conversation, en parallèle, avec Jill, commence à dégénérer XD Alors, il ne se focalise plus que sur ça ! Surtout qu’elle parle de triplés !

Attends, attends, j’ai pas signé pour trois mômes, moi !

Dit-il, vivement, avant qu’elle ne parle de nouveau de mariage XD

T’essaie de me faire peur, là, hein ?

Demande-t-il, avant d’avouer, sans plus attendre :

Nan parce que ça marche !!!

Alors arrête, sinon je vais me casser en courant.

Souffle-t-il, avant de sourire, sans la quitter du regard.
Cameron Sawyer
Cameron Sawyer
Comédien / Acteur

Date d'inscription : 02/04/2007
Nombre de messages : 7203

Description du personnage
Employeur Employeur: Plateaux tournage
Côté coeur Côté coeur: Célibataire endurci(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Jake & Billie [Terminé] - Page 2 Empty Re: Mariage de Jake & Billie [Terminé]

Message par Jake Harding Lun 9 Mar - 22:49

Pendant tout le repas, Jake s'est beaucoup amusé. Que ce soit avec les témoins, son père et sa femme qui est au bout et encore plus avec la mariée ! Sa femme *_* En coupant le dessert, il ne peut s'empêcher de tremper un doigt dedans et le goûter, avant de tremper son index pour le tendre vers sa chérie x)

Tu le veux ?

Bah nan ! x))

S'exclame le garçon, en déposant ses lèvres sur les siennes, heureux. Il est amoureux, à fond.

Je déconne !

Dit-il, rapidement, en lui tendant son index, et en tendant une autre assiette à un des invités, pour qu'il fasse tourner.
Jake Harding
Jake Harding

Date d'inscription : 21/11/2007
Nombre de messages : 3288

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine Australian Rock Music
Côté coeur Côté coeur: Amoureux(se)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Jake & Billie [Terminé] - Page 2 Empty Re: Mariage de Jake & Billie [Terminé]

Message par Chase Linley Lun 9 Mar - 22:52


Dès que Chase invite Taylor à discuter, l’étudiant remarque bien que sa camarade est immédiatement mal à l’aise, encore plus que précédemment. Son regard redevient très fuyant et ce, même lorsqu’ils se retrouvent dans un coin de la salle, à l’abri des regards indiscrets. Le garçon ne sait pas du tout par où commencer ! Mais il tente de suivre les conseils de sa petite sœur, en essayant de rassurer Tay’ qui lui confie justement qu’elle se sent très mal à l’aise.

Tu n’as pas à te sentir mal à l’aise…

Dit-il, d’abord, avant de prendre une profonde inspiration. Il cherche clairement ses mots ! Il faut dire qu’il n’a pas l’habitude de ce genre de discussion.

Je ne regrette pas ce qui s’est passé entre nous. C’était très bien.

Il ne savait pas si c’était ce que Taylor voulait entendre, mais c’était un début, après tout !
Chase Linley
Chase Linley

Date d'inscription : 02/02/2009
Nombre de messages : 1080

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Jake & Billie [Terminé] - Page 2 Empty Re: Mariage de Jake & Billie [Terminé]

Message par Mlle Elena Chambers Lun 9 Mar - 22:54


Oui, je suis d’accord. Je n’ai pas dit le contraire.

Répond Elena, avant de finir son cinquième verre, cul sec >< Elle ne se sent pas très bien ! Effectivement, le mariage est une belle étape, encore faudrait-il trouver LA personne avec qui se marier. Et ça, Lena n’en est pas certaine. A chaque fois, ses relations sont des catastrophes ! Et le fait que Julian soit absent ce jour-là ne l’aide pas du tout à positiver. D’ailleurs, elle se sert un nouveau verre de vin.

Ça dépend de qui me demande !

S’exclame-t-elle, se doutant qu’un jour on lui fasse une demande pareille. Oui, elle est un peu désespérée, là. Elle broie du noir. Heureusement que l’alcool est là pour la sauver ! Petit à petit, Elena se sent partir.

Quand j’étais petite, je rêvais simplement que le garçon se mette à genoux devant moi, et qu’il ouvre un écrin avec une magnifique bague en diamants, dedans… Je sais, c’est banal -_- Mais pour moi, ce serait déjà énorme.

Raconte Elena, sans quitter son collègue des yeux.
Mlle Elena Chambers
Mlle Elena Chambers

Date d'inscription : 18/08/2008
Nombre de messages : 1530

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Relation secrète
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Jake & Billie [Terminé] - Page 2 Empty Re: Mariage de Jake & Billie [Terminé]

Message par Taylor Miller Lun 9 Mar - 22:57

    Afin de s'assurer de ne pas se faire espionner, Taylor ne peut s'empêcher de jeter des regards à droite puis à gauche avant finalement de se concentrer sur Chase, une fois rassurée. La jeune Miller appréhende énormément cette conversation mais elle tente de se calmer comme elle le peut, en jouant avec ses doigts ou bien en se grattant nerveusement l'arrière de la nuque. Après avoir brisé la glace c'est finalement au tour de Chase de prendre les commandes de la discussion, ce qui rassura immédiatement Taylor, d'ores et déjà plus à l'aise.

    Moi non plus je ne regrette pas si tu veux savoir...

    Avoua elle, doucement, préférant regarder ses pieds plutôt que le jeune homme. Elle avait presque honte d'avouer avoir aimé faire l'amour avec lui. C'était malsain pour elle, n'étant pas du tout habituée à coucher avec le premier mec venu, ce qu'elle comptait d'ailleurs bien lui expliquer.

    ... C'est juste que tu vois enfin c'est pas mon genre.

    De coucher avec un homme, juste pour m'amuser.

    Taylor ne savait pas vraiment comment Chase comprendrait ses propos mais pour le moment elle n'y réfléchissait pas trop, son esprit étant bien trop encombrée pour cela. ><
Taylor Miller
Taylor Miller

Date d'inscription : 01/10/2008
Nombre de messages : 3009

Description du personnage
Employeur Employeur: Taylor Miller
Côté coeur Côté coeur: Fiancé(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Jake & Billie [Terminé] - Page 2 Empty Re: Mariage de Jake & Billie [Terminé]

Message par Billie Galway Lun 9 Mar - 22:58


Idiot !

S’exclame Billie, en riant. La complicité des mariés est à son comble x) Ils sont si heureux ! Et ils n’arrêtent pas de s’embrasser, aussi, environ toutes les 3 secondes ! Billie a d’ailleurs hâte de passer à l’étape suivante mais il faut bien qu’ils se tiennent encore un peu ^^ Ils ne peuvent décemment pas laisser tomber leurs invités.

Hum… C’est délicieux *__*

Dit-elle, en plissant les yeux de plaisir. Le gâteau est vraiment bon. Sans plus attendre, les serveurs commencent à le découper, et à remplir des assiettes, qu’ils servent aux invités, petit à petit.

Je t’aime !

S’exclame Billie, avant de reprendre tendrement les lèvres de son amoureux, de son époux *__*
Billie Galway
Billie Galway
Manageur

Date d'inscription : 04/07/2007
Nombre de messages : 9794

Description du personnage
Employeur Employeur: Travaille à son compte
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Jake & Billie [Terminé] - Page 2 Empty Re: Mariage de Jake & Billie [Terminé]

Message par Riley Wayne Lun 9 Mar - 23:00

En même temps que Sophia se retourne vers Drake, Riley suit son regard. Il n'est pas loin et ce n'est pas évident pour avoir l'attention entière de Sophia ! Il aimerait bien qu'il aille avec Elena, tiens ! Même si c'est pour briser le couple avec Julian par la même occasion. Il s'en fiche, lui, tant qu'il peut avoir un petit bout de Sophia. Même le plus petit... Il pourrait s'en contenter ! Riley craque vraiment sur elle, et il n'arrive pas à l'oublier, à la zapper de sa tête. C'est impossible. Chaque jour un peu plus elle prend plus de place dans sa tête, et dans son coeur.

Et elles signifient quoi, exactement ?

Ou c'est juste pour leur beauté ?

Demande le garçon, qui n'est pas un As des fleurs. C'est même le contraire ! Autant il adore tout ce qui est danse, chaussure, mais concernant les fleurs... x) C'est autre chose ! C'est un nul XD Et quand la question lui est retournée, Riley secoue la tête. Il n'y a jamais pensé, en fait.

Non. Je sais pas si je pourrais me marier ! Et je sais pas si je pourrais... trouver la personne qui me convient.

A moins que je la trouve et que je la perde.

Ajoute le garçon, avec pleeeeiiin de sous entendus. A qui voudra les entendre !

Tu n'as pas répondu à ma question. Comment tu voies l'ensemble ?
Riley Wayne
Riley Wayne

Date d'inscription : 02/01/2009
Nombre de messages : 1566

Description du personnage
Employeur Employeur: Comédie musicale The One
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Jake & Billie [Terminé] - Page 2 Empty Re: Mariage de Jake & Billie [Terminé]

Message par Kylian Jefferson Lun 9 Mar - 23:07

    Après un délicieux repas, Kyle s'apprête à entamer le dessert, bien que son attention soit d'avantage portée sur la personne à ses côtés que sur le gâteau l'attendant. Le jeune homme ne peut s'empêcher d'embrasser tendrement Jenna, à plusieurs reprises, sous le regard attentif de quelques étudiants curieux de voir ce drôle de couple à leurs côtés. Néanmoins, lorsque Sean prend la parole, Kyle ne peut s'empêcher d'arquer un sourcil, intrigué par cette situation...

    T'as joué les noyés?

    Lança Kyle à l'adresse de Jenna, un petit sourire sur les lèvres. A vrai dire cela l'amusait de savoir que sa chérie était assez dingue pour ce genre de choses. Quelque part cela ne surprenait pas du tout Kylian, habituée aux folies de sa douce, bien qu'il ait loin d'avoir tout vu d'elle!


    Les bouches à bouches? ><

    Répété Kyle, à la fois intrigué et agacé de ne rien comprendre à la conversation. Pour la peine il bu quelques gorgées de son verre, histoire de se réconforter un peu!
Kylian Jefferson
Kylian Jefferson

Date d'inscription : 09/10/2008
Nombre de messages : 1648

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Jake & Billie [Terminé] - Page 2 Empty Re: Mariage de Jake & Billie [Terminé]

Message par Samanta Lafferty Lun 9 Mar - 23:08

Bien que Samanta ne connaissait pas vraiment les personnes avec qui elle était à la table, surtout les deux jeunes femmes, elle se sentait à l'aise. Cet évènement était l'évènement de l'année, mais aussi une parfaite occasion de faire de nouvelles connaissances. C'est pas chaque jour qu'n Longwoodien se marie ! x)
Sarah et Jane ne connaissaient pas Jake et Billie, Jake, quant à lui, restait silencieux. Autant parler entre filles, alors ! Jane posa alors une question aux deux filles, et voyant que Sarah n'était pas la première à répondre, Sam se lança :


Moi, non ! Mais je désespère pas. J'ai vu à quel point Jake et Billie s'aiment, ça prouve que le grand Amour existe ! N'est-ce pas ?

Peut-être que Sam se montrait un peu bavarde ce soir, mais elle était de bonne humeur ! La soirée s'annonçait merveilleusement, elle avait avec elle des personnes, à première vue, sympathiques. Que demander de mieux ? Et puis, le vin blanc.. tellement exquis ! x)
Samanta Lafferty
Samanta Lafferty
Chanteuse

Date d'inscription : 29/09/2007
Nombre de messages : 1605
Age : 32
Localisation : Look for me.. You'll Find Me.

Description du personnage
Employeur Employeur: Travaille à son compte
Côté coeur Côté coeur: Séparé(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Jake & Billie [Terminé] - Page 2 Empty Re: Mariage de Jake & Billie [Terminé]

Message par Chase Linley Lun 9 Mar - 23:11


Chase essayait de regarder Taylor, mais c’était presque impossible qu’elle le regarde en retour. C’est presque comme si elle avait honte ! D’ailleurs, elle ne tarde pas à lui expliquer ce qu’elle ressent. Apparemment, il n’était pas dans ses habitudes qu’elle se lâche autant ! Pourtant, c’était elle qui avait fait le premier pas… Mais ça, Chase ne compte pas le lui rappeler. Il ne veut pas la gêner plus qu’elle ne l’est déjà.

Je vois…

Souffle-t-il, en regardant autour de lui, cherchant à nouveau ses mots. C’est difficile, il a peur de blesser Taylor, ou d’être maladroit. Et puis, reposant alors son entière attention sur elle, l’étudiant finit par poser son index sous son menton, pour la forcer à relever la tête vers lui, à le regarder.

S’il te plaît, regarde-moi.

Je te mets si mal à l’aise que ça ?

Demande-t-il, avant de lui dire, toujours d’un ton très rassurant :

Je ne te prends pas pour une… Enfin, tu vois. Je ne te juge pas.
Chase Linley
Chase Linley

Date d'inscription : 02/02/2009
Nombre de messages : 1080

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Jake & Billie [Terminé] - Page 2 Empty Re: Mariage de Jake & Billie [Terminé]

Message par M. Drake Tucker Lun 9 Mar - 23:12

Drake ne se rend pas compte de tout l'alcool qu'elle prend. En fait, il dévie parfois son regard sur les mariés, par curiosité. Mais pour cette conversation, il garde tout de même son attention posée sur sa collègue. La discussion est intéressante ! Il n'est pas du tout tabou le concernant. Drake n'a jamais eu peur de l'engagement.

C'est vrai ! Mais si c'était l'homme de ta vie, aussi !

Tu ne serai pas capable de refuser.

En effet, la demande d'Elena est banale, mais elle est belle aussi. C'est simple, mais beau. L'homme sourit et secoue la tête.

Non, c'est beau. De toute manière, toutes les demandes sont belles ! Qu'elle soit simple, ou originale. Et ça t'arrivera bien un jour !

J'aimerai bien voir ta réaction !
M. Drake Tucker
M. Drake Tucker

Date d'inscription : 14/10/2008
Nombre de messages : 1594

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Amoureux(se)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Jake & Billie [Terminé] - Page 2 Empty Re: Mariage de Jake & Billie [Terminé]

Message par Sophia Spencer Lun 9 Mar - 23:14


Je… Je ne sais pas. C’est juste que je trouve ça joli.

Avoue Sophia, le regard encore un peu fuyant. Elle n’arrive pas à croire qu’elle est en train de discuter avec Riley, et de parler mariage ! Elle ne se sent pas très à l’aise, surtout du fait que Drake ne soit pas loin. Enfin, il n’a pas l’air de s’ennuyer de son côté, et c’est un peu ce qui la rassure. Cela lui donne ainsi l’opportunité de discuter avec Riley, même si elle sait pertinemment qu’elle devrait éviter.

En entendant le sous-entendu de l’étudiant, So’ essaie de faire l’air de rien, et acquiesce ! Mais elle ne peut pas empêcher ses joues de devenir toutes rouges. Elle n’est pas idiote, elle a très bien compris ce qu’il insinuait. Heureusement, il relance à nouveau la conversation, ce qui lui permet de partit sur autre chose.

Et bien… Je voudrais une cérémonie simple, comme celle de Jake et Billie… Je voudrais être entourée de mes proches, et qu’on fasse la fête ensuite… Je voudrais toute sorte de musique, pour que ça plaise à tout le monde… J’aimerais vraiment un mariage sur la plage, pour qu’on fasse une fête, devant un feu, et qu’on termine tous à l’eau ! Ce serait génial x) Et si romantique, aussi… Finir la journée sous les étoiles…

Murmure-t-elle, songeuse, avant de reposer son regard sur Riley.
Sophia Spencer
Sophia Spencer
Étudiante / Chanteuse

Date d'inscription : 26/12/2007
Nombre de messages : 3233

Description du personnage
Employeur Employeur: //
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Jake & Billie [Terminé] - Page 2 Empty Re: Mariage de Jake & Billie [Terminé]

Message par Mlle Elena Chambers Lun 9 Mar - 23:18


Oui, et bien si tu le vois, l’homme de ma vie, dis-lui que je le recherche activement !

S’exclame Elena, franchement. L’alcool commence à délier les langues et la jeune femme ne peut pas cacher plus longtemps à Drake son opinion sur le mariage. Pour se donner un peu de force, elle boit une nouvelle gorgée de vin blanc. Elle commence à crever de chaud !

Drake, on devrait changer de sujet.

Je te cache pas que ça me déprime…

Avoue la jeune femme, à l’instant même où le serveur dépose leur assiette à dessert, remplie d’une part de gâteau. La jeune femme prend sa petite cuillère sans plus attendre, et commence à déguster son plat. Le sucre, c’est comme l’alcool, ça réconforte ! Par contre, les effets sont nettement moins radicaux x) Mais ça fait toujours du bien.
Mlle Elena Chambers
Mlle Elena Chambers

Date d'inscription : 18/08/2008
Nombre de messages : 1530

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Relation secrète
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Jake & Billie [Terminé] - Page 2 Empty Re: Mariage de Jake & Billie [Terminé]

Message par Taylor Miller Lun 9 Mar - 23:19

    Taylor était mal à l'aise oui mais elle ne souhaitait pas non plus en faire trop, n'ayant pas la moindre envie de passer pour plus ridicule qu'elle ne l'est déjà. Lorsque Chase posa son index au niveau de son menton, Tay releva doucement le visage en sa direction, finissant par lui adresser un petit sourire. Chase l'intimidait encore un peu malgré tout mais elle était quelque part plus ou moins rassurée par ses paroles.

    Pardon ><

    Je suis ridicule...

    Lança elle, songeuse, avant de lâcher un léger soupire. Taylor n'aimait pas ce genre de discussion où elle ne se sent pas dans son assiette mais pourtant c'était inévitable si elle voulait reprendre une relation normale avec Chase. Ils s'étaient évités durant des semaines, il était clairement temps d'y mettre un terme!

    Je vois oui ... une pute XD!

    Merci ça me rassure!

    Lança elle, lui adressant un sourire plus large cette fois ci! Il y a du progrès dans l'air!
Taylor Miller
Taylor Miller

Date d'inscription : 01/10/2008
Nombre de messages : 3009

Description du personnage
Employeur Employeur: Taylor Miller
Côté coeur Côté coeur: Fiancé(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Jake & Billie [Terminé] - Page 2 Empty Re: Mariage de Jake & Billie [Terminé]

Message par Chase Linley Lun 9 Mar - 23:24


Pour Chase, Taylor n’était vraiment pas ridicule. Elle était mal à l’aise, tout autant que lui ! Seulement, la différence était que lui, il avait nettement plus d’assurance qu’elle. Il parvient donc plus facilement à prendre les devants, et à aborder le sujet. D’ailleurs, il est content de la voir sourire, même si c’est pour sortir n’importe quoi ensuite x) Il finit par sourire avec elle, avant de lui faire part de son opinion.

J’irai pas jusque là x)

Enfin, je sais bien que tu n’es pas le genre de filles à faire « ça ».

Dit-il, d’une voix douce, en la regardant constamment dans les yeux.

Et moi j’avais pas envie de passer pour un profiteur non plus !

Mais faut bien avouer que tu m’as sauté dessus x)

Ajoute Chase, avec humour, encore une fois. Il veut détendre un peu l’atmosphère ! Mais peut-être n’était-ce pas la réflexion à faire ? En tout cas, il fait des efforts pour que l’ambiance soit plus sereine.
Chase Linley
Chase Linley

Date d'inscription : 02/02/2009
Nombre de messages : 1080

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Jake & Billie [Terminé] - Page 2 Empty Re: Mariage de Jake & Billie [Terminé]

Message par Riley Wayne Lun 9 Mar - 23:31

Oui, enfin de toute façon, la signification n'a pas vraiment d'importance ! x)

S'exclame Riley, pour se rattraper. La honte x) Avec ses significations, là XD Le garçon est tout de même très content de tenir une conversation avec elle, que ce soit une discussion sur les mariages ou autre. Il veut seulement discuter avec elle ! Après, il improvise surtout. Qu'il soit quelqu'un de romantique ou non n'y fait rien.

En voyant ses joues rougir, l'étudiant sait qu'elle a compris ce qu'il voulait dire. C'est ce qu'il voulait ! Il sait qu'il passe à côté d'une histoire superbe ! Et il ne peut s'empêcher de le lui avouer. Il sait aussi qu'elle pourrait être bien avec Riley ! Même s'il est franchement maladroit, qu'il n'a pas toutes les qualités du monde. Il saurait la déféndre et être là pour elle.

La jeune fille décrit ce qu'elle souhaite comme cérémonie, comme ambiance aussi. C'est romantique ! Sophia l'est beaucoup. Que ce soit en parlant de la plage, ou des étoiles, à la fin.


Je vois... Quelque chose de simple, mais de très romantique, et qui te fasse rêver, en quelque sorte. Et la demande ?

Et puis, Riley tourne la tête vers Jill et Cameron en train de discuter entre eux, pour profiter de ça et murmurer :

Tu crois qu'il serait possible que je t'emmène voir les étoiles ?

Demande le garçon, l'interrogeant du regard. Ce n'est pas à Manly qu'ils pourront les voir ! Le ciel n'est pas assez dégagé pour ça, mais il sait tout de même que ça se trouve, en Australie x)
Riley Wayne
Riley Wayne

Date d'inscription : 02/01/2009
Nombre de messages : 1566

Description du personnage
Employeur Employeur: Comédie musicale The One
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Jake & Billie [Terminé] - Page 2 Empty Re: Mariage de Jake & Billie [Terminé]

Message par Taylor Miller Lun 9 Mar - 23:35

    En l'espace de quelques secondes Chase était parvenu à rassurer la jeune Miller et autant dire qu'elle lui en était reconnaissante, bien qu'elle ne se sente pas détendue au point de sauter partout et dans tout les sens! Malgré tout Taylor surmontait le regard du jeune homme et parvenait même à planter ses yeux bleu azurs dans les siens, étant presque captivé par l'intensité émanant de ses yeux aux allures ténébreuses, intrigantes, envoutantes.

    J'espérais bien que tu le savais, j'aurais été déçue du contraire >
    La remarque de Chase qui suivit fit légèrement entrouvrir la bouche de Taylor, limite choquée qu'il ose dire ça! Quelque part il n'avait pas tord et c'est pour cette raison que Tay finit par le prendre à la rigolade, appréciant que Chase souhaite détendre l'atmosphère!


    Tu n'avais pas l'air d'être contre hein!

    Lança elle, amusée! Elle était en train de se remémorer les instants ayant précédés le passage à l'acte de Tay et c'était assez comique d'ailleurs.


    De toute façon tout est de ta faute! Si tu n'aurais pas commencé avec la peinture on aurait pas été dans la douche et compagnie hein! XD
Taylor Miller
Taylor Miller

Date d'inscription : 01/10/2008
Nombre de messages : 3009

Description du personnage
Employeur Employeur: Taylor Miller
Côté coeur Côté coeur: Fiancé(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Jake & Billie [Terminé] - Page 2 Empty Re: Mariage de Jake & Billie [Terminé]

Message par Sophia Spencer Lun 9 Mar - 23:38


Sophia sourit au fur et à mesure de la discussion avec Riley. Elle se sent un peu plus à l’aise, et n’hésite plus à continuer la conversation puisque Drake fait de même avec Elena, et pareil pour Jill, avec Cameron. Tout au fond d’elle, elle sait qu’elle ne devrait pas se laisser aller… Mais c’est plus fort qu’elle. Il faut se rendre à l’évidence. Riley lui a manqué, aussi, et elle est très contente de passer un peu de temps avec lui.

Oui, voilà, exactement.

Dit-elle, avec le sourire, avant d’hausser les épaules, concernant sa question.

La demande ? Je n’y ai jamais vraiment pensé. Je pense que c’est plutôt au garçon de s’en préoccuper. J’aimerais quelque chose d’original, et de romantique. Je suis un peu fleur bleue x)

Souffle-t-elle, les joues rougies, avant d’entendre ce que Riley lui souffle, à l’oreille. Sophia vérifie d’abord que Jill et Cameron n’ont pas remarqué sa question, puis finit par lui répondre, le regard fuyant, le visage pivoine.

Je… je ne sais pas.

Dit-elle, toute gênée, alors que le serveur les interrompt, pour déposer l’assiette de dessert devant eux.

Sophia Spencer
Sophia Spencer
Étudiante / Chanteuse

Date d'inscription : 26/12/2007
Nombre de messages : 3233

Description du personnage
Employeur Employeur: //
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Jake & Billie [Terminé] - Page 2 Empty Re: Mariage de Jake & Billie [Terminé]

Message par M. Drake Tucker Lun 9 Mar - 23:38

Drake comprend très rapidement que le sujet n'est pas plaisant pour sa collègue. Peut-être par rapport à Julian ? Tout ce qu'il sait, c'est qu'il n'aime pas la voir comme ça ! Il aurait préféré la voir sourire et rire, plutôt que d'être déprimée de la sorte. Alors il va essayer de lui faire se changer les idées.

D'accord, on arrête d'en parler.

On va trouver quelque chose pour te changer un peu les idées.

Propose-t-il, en ébouriffant ses cheveux, et en prenant une assiette du dessert, remerciant le serveur. Evan en prend aussi, mais il est moins bavard. Il est concentré sur autre chose XD Drake attaque à son tour le dessert, prenant une bouchée dans sa bouche. C'est délicieux ! Il a toujours été très gourmand en plus *_*

Tu vas rester pour la fête, au moins ?

Ca te changera les idées ! Y'aura une bonne ambiance.
M. Drake Tucker
M. Drake Tucker

Date d'inscription : 14/10/2008
Nombre de messages : 1594

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Amoureux(se)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Jake & Billie [Terminé] - Page 2 Empty Re: Mariage de Jake & Billie [Terminé]

Message par Bailey Sheridan Lun 9 Mar - 23:44

Une fois le mariage passé et l'émotion contenue, tout le petit cortège avait rejoins le restaurant où devait se dérouler la suite des activités. Et bien sûr, mis à part son petit ami, Bailey ne connaissait pas vraiment grand monde à sa table de quatre. Elle avait entendu vaguement parler de Kylian comme étant le fils du proviseur et de Jenna dont la vocation était d'enseigner un jour à Longwood si elle ne se trompait pas de personne, mais voilà c'était tout ce qu'elle savait.Et parmis tous ces "jeunos", elle sentait le poid de l'âge peser sur ses épaules x).

Une main posé sur la cuisse de Sean dont le ventre ne semblait plus crier famine x), et l'autre sous son menton, la jeune femme écoutait avec attention la conversation qu'il entretenait avec Jenna qui semblait être douée pour jouer la comédie. Quoi qu'il en soit, Bailey ne pouvait se résigner à ne pas penser qu'elle aussi aurait bien joué la comédie,juste pour avoir le plaisir d'être sauvée par Sean x). Mais elle se garda bien d'en faire la remarque à haute voix.

Parfois, son regard sautait de tables en tables dans l'espoir de reconnaitre quelqu'un, mais le plus souvent, son regard rêveur fixait les mariés qui semblaient vraiment irradier de bohneur. Puis la question posé à Sean lui fit relever la tête. Monsieur Hansen souhaitait-il se marier un jour? Bien qu'ils ne soient ensemble que depuis peu de temps, la réponse intéressait beaucoup la petite reine.
Bailey Sheridan
Bailey Sheridan

Date d'inscription : 29/01/2009
Nombre de messages : 276

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Jake & Billie [Terminé] - Page 2 Empty Re: Mariage de Jake & Billie [Terminé]

Message par Brian McPhee Lun 9 Mar - 23:47

McPhee s'était donc retrouvé à la table de Taylor. Il semblait content en un sens. Mais il n'en dit rien. Il a juste un fin sourire lorsqu'il regarde Miller mais ne dit pas grand chose. Lorsque celle-ci partit, il tira un peu la gueule, mais bon, tant pis !

Sympa la cérémonie et le repas...

Lança le jeune McPhee aux autres étudiants autour de lui. Il tente de créer un début de conversation avec le premier qui préndra, on verra bien ce que ça donne hein !
Brian regarde un peu tout autour de lui, essayant de voir qui était là aussi. Il se sentait un peu perdu à vrai dire. Il ne finit pas son repas, n'ayant pris qu'une seule cuillère de son dessert, ne pouvant plus manger.


Dernière édition par Brian McPhee le Lun 9 Mar - 23:50, édité 1 fois
Brian McPhee
Brian McPhee

Date d'inscription : 20/12/2008
Nombre de messages : 1475

Description du personnage
Employeur Employeur: Agence de Casting « Be Aware »
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Jake & Billie [Terminé] - Page 2 Empty Re: Mariage de Jake & Billie [Terminé]

Message par Mlle Elena Chambers Lun 9 Mar - 23:49


J’ai déjà trouvé de quoi me changer les idées !

Dit-elle, sans mentionner qu’il s’agit de l’alcool, mais en arborant un sourire franc. Elena avait bien dans l’idée de s’amuser à ce mariage, et pour cela, tous les moyens sont bons, y compris le délicieux vin qui était à leur disposition. Heureusement, ni Drake ni Evan ne semblaient s’en être rendus compte.

Oui, je compte rester. Et je compte bien me changer les idées !

Souffle Elena, toujours avec le sourire, ravie que la conversation ne porte plus sur le mariage. Dès que Drake ébouriffe ses cheveux, la jeune femme finit par rire, visiblement de plus en plus à l’aise… Et de plus en plus bourrée, aussi ! Il faut bien avouer que l’alcool commence à faire son effet.

Tu t’occuperas de moi ?

Demande-t-elle, avant d’avaler une autre bouchée de gâteau.
Mlle Elena Chambers
Mlle Elena Chambers

Date d'inscription : 18/08/2008
Nombre de messages : 1530

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Relation secrète
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Jake & Billie [Terminé] - Page 2 Empty Re: Mariage de Jake & Billie [Terminé]

Message par Riley Wayne Lun 9 Mar - 23:53

D'accord.

Je pense pas que ce soit quelque chose qui devrait t'inquiéter. Je suis sûr que y'en a qui se battrait pour faire la demande et organiser un mariage comme celui-ci.

C'est clair et net ! Surtout si c'est pour voir son sourire *_* Surtout si c'est pour la rendre heureuse ! Surtout si c'est pour finir le restant de ses jours avec elle *_* C'est certain, y'en a qui se battrait pour ça ! Riley le premier x) Une fille comme Sophia, ça ne se trouve pas à tous les coins de rue ! C'est rare.

Originale, et romantique. Un peu comme la demande de Jake à Billie ? Elle était originale, j'en ai entendue parler !

Mais pas un simple petit coffret qu'on sort d'une poche.

Dit-il, à l'aise, en prenant des notes, inconsciemment, dans sa tête. Oui, on ne sait jamais ce qui peut se passer dans la vie x) Alors il ne vaut mieux pas oublier certains détails importants. Si ça se trouve, Riley aura bel et bien sa chance !! C'est alors qu'elle lui répond. Un "je ne sais pas". Lui il sait ! Et il se mettra en pratique x)

Je sais, moi. Je sais que c'est possible. Tu dis un simple "oui", et je t'emmène voir les étoiles.

Lui murmure Riley, discrètement, afin que personne ne l'entende à part elle.
Riley Wayne
Riley Wayne

Date d'inscription : 02/01/2009
Nombre de messages : 1566

Description du personnage
Employeur Employeur: Comédie musicale The One
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Jake & Billie [Terminé] - Page 2 Empty Re: Mariage de Jake & Billie [Terminé]

Message par Sean Hansen Lun 9 Mar - 23:56


Moi ? Profiter ?

Répète Sean, étonné que Jenna ose modifier la vérité de la sorte. En tout cas, son petit-ami ne semblait pas du tout au courant de toute cette histoire ! Jen avait joué la comédie, avec lui, au point de le faire passer pour un imbécile. Il n’avait vraiment pas apprécié, bien au contraire. D’autant qu’il avait perdu du temps, pendant son travail, pour la sauver ! Il aurait pu raté un sauvetage, pendant qu’il « sauvait » soi-disant Jenna.

Je te rappelle que c’est toi qui as voulu jouer à ce jeu, et que c’est toi qui en as profité pour mettre ta langue dans ma bouche !

S’exclame l’étudiant, sans faire attention aux remarques de Kylian. Autant mettre les choses à plat ! Sean n’a pas peur d’être franc. De son côté, il ne considère pas avoir fait quoi que ce soit de mal. Au contraire, il avait été patient, et gentil, avec Jenna. Jusqu’à ce qu’elle lui révèle qu’elle s’était moquée ouvertement de lui.

Oui, je compte me marier, un jour.

Pourquoi, pas toi ? Tu te lasses trop vite, c’est ça ?

Demande Sean, toujours très franchement. Il pose ensuite sa main par-dessus celle de Bailey, posée sur sa cuisse, histoire de reste calmer. Jen a le don de l'énerver. Heureusement, les desserts arrivent et, sans plus attendre, Sean commence à manger x) Ça a toujours été un gourmand !
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Jake & Billie [Terminé] - Page 2 Empty Re: Mariage de Jake & Billie [Terminé]

Message par Sarah R. Hale Lun 9 Mar - 23:57

    La conversation prend rapidement forme entre les trois filles de la table. Le seul garçon, Jack, semble se sentir bien seul entouré de filles qui parlent couple, mariage et petits amis xD Mais bon, s'il ouvrait la bouche, se serait une torture moins horrible pour lui xD Tout comme l'affirme Jane, les couple Jake/Billie est vraiment beau. Ils vont très bien ensemble et tiennent l'un à l'autre. Leur mariage était un moment vraiment émouvant, Sarah a même pleurer quelques fois x) Billie est tellement belle dans sa robe de mariée, Sarah en est presque jalouse x)

    Oui, je trouve qu'ils font un couple...parfait ! Je les envie...

    Oui, Sarah est jalouse x) Elle aimerait bien passer par cette étape là un de ces jours, mais c'est trop compliqué. Elle ne n'imagine pas Evan la demander en mariage un de ces jours, surtout pas tant qu'elle sera à l'université...Mais bon, s'il le faut, elle vivra avec cette idée de ne jamais passer devant l'autel et le prêtre pour sceller une union parfaite. Tant qu'elle est heureuse avec Evan, elle ne va pas lui demander la Lune, non plus ! Jane leur demande maintenant si elles ont des petits amis. Oui c'est le cas, mais Sarah ne fera pas la même erreur qu'avec Katlyn. A la fête du campus la dernière fois, Sarah a avoué à Katlyn qu'elle a un petit ami, mais pour ne pas dire de qui il s'agit, elle lui a simplement dit qu'il était trop célèbre pour qu'elle dise de qui il s'agit x) Elle ne fera pas la même erreur cette fois ci.

    Oui, j'ai un copain, mais il habite à Canberra ! Invente-t-elle naturellement. Elle veut cacher sa relation avec le directeur de Longwood, et elle le dit tellement naturellement qu'elle pourrait presque y croire elle-même. Elle qui déteste mentir xD Et toi, tu as quelqu'un ?
Sarah R. Hale
Sarah R. Hale
Danseuse professionnelle

Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : Paris (75)

Description du personnage
Employeur Employeur: Aaron Jenns
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

http://xx-princ3ss-ov3rdose-xx.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Jake & Billie [Terminé] - Page 2 Empty Re: Mariage de Jake & Billie [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 14 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser