RPG - Australian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mariage de Jake & Billie [Terminé]

+22
Aurore Stanford
Isabella Linley
Eliza Wells
Brian McPhee
Bailey Sheridan
Kylian Jefferson
Jake Harding
Jenna Collins
Samanta Lafferty
Jill Carter
M. Drake Tucker
Taylor Miller
Riley Wayne
Ana Johns
Sarah R. Hale
Jane Markovic
Sean Hansen
Chase Linley
Mlle Elena Chambers
Cameron Sawyer
Sophia Spencer
Billie Galway
26 participants

Page 3 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Aller en bas

Mariage de Jake & Billie [Terminé] - Page 3 Empty Re: Mariage de Jake & Billie [Terminé]

Message par Sophia Spencer Mar 10 Mar - 0:02


Oh. C’est gentil.

Souffle Sophia, touchée par les propos de Riley. Il avait le don de dire, à chaque fois, ce qu’elle aurait voulu entendre ! A tous les coups. Et c’est frustrant, vraiment. Comment l’oublier, comment tirer un trait, définitivement, s’il lui apporte à chaque fois ce qu’elle attend ? Elle ne sait pas comment se sortir de ce mauvais pas. Encore une fois, il est en train de marquer des points ! Et So’, quant à elle, essaie de prendre sur elle, pour ne pas se laisser aller de trop, même si c’est tentant.

Oui, c’est vrai que la demande de Jake était incroyable ! Mais je préfèrerai que la mienne que ce soit plus intime. Je serai carrément stressée si on me faisait une telle demande devant tant de gens.

Avoue l’étudiante, le sourire aux lèvres. Sourire qui s’efface quand Riley murmure encore quelques mots, à propos du fait de l’emmener voir les étoiles. La jeune fille, mine de rien, continue de déguster le dessert, tout en essayant de se calmer. Son cœur bât à un rythme effréné.

D’accord.

Ose-t-elle dire, avant de rougir de plus belle. Elle est en train de déraper, encore ><’ C’est une catastrophe, à nouveau. Très vite, l’étudiante engloutit une autre bouchée de gâteau, histoire de s’empêcher de dire à nouveau une grosse bêtise XD

Sophia Spencer
Sophia Spencer
Étudiante / Chanteuse

Date d'inscription : 26/12/2007
Nombre de messages : 3233

Description du personnage
Employeur Employeur: //
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Jake & Billie [Terminé] - Page 3 Empty Re: Mariage de Jake & Billie [Terminé]

Message par M. Drake Tucker Mar 10 Mar - 0:02

Et c'est quoi ?

Demande le professeur, curieux de savoir qu'est-ce qu'elle a pu trouver pour se changer les idées. Il ne se doute pas une seule seconde que c'est avec l'alcool qu'elle souhaite passer la soirée. Il ne s'y attend pas, surtout. Et puis, c'est un jour de fête... Ce serait dommage de se noyer là-dedans alors qu'on peut tout simplement faire la fête et se changer ainsi les idées, autrement que par ça.

Tant mieux ! Ca m'aurait embêté que tu rates ça !

L'ambiance va être super. L'ambiance est déjà super.

Lui dit-il, en tournant la tête vers les mariés, et en prenant une autre bouchée, tout en rajoutant :

Mais si tu sens que ça va pas, dis-le moi et je te raccompagnerai.

Drake ne compte pas la laisser toute seule ! Il n'aime pas la savoir dans cet état, vraiment pas. Elle est trop déprimée pour pouvoir rester seule, de toute manière. Heureusement que Drake n'a pas trop l'esprit tordu ! En fait, si, il l'a XD Mais il n'a pas de mauvaise pensée à sa demande.

Bien sûr ! On ira danser ! Ca te fera du bien !

Ou on prendra un peu l'air, si tu veux. Je vais rester avec toi ce soir. Ca te rassure ?
M. Drake Tucker
M. Drake Tucker

Date d'inscription : 14/10/2008
Nombre de messages : 1594

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Amoureux(se)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Jake & Billie [Terminé] - Page 3 Empty Re: Mariage de Jake & Billie [Terminé]

Message par Chase Linley Mar 10 Mar - 0:03


Effectivement, Chase et Taylor se connaissaient suffisamment pour savoir l’un comme l’autre que ce n’était pas dans leurs habitudes de coucher avec n’importe qui. Chase le savait en tout cas pour Tay’ et son air des plus timides, après l’acte, l’avait bel et bien prouvé. L’étudiante ne devait pas faire ce genre de choses souvent, et l’étudiant était loin de savoir qu’elle n’avait, en fait, pas eu beaucoup d’expériences sexuelles.

Oui, c’est vrai, je n’étais pas tout à fait contre x)

Avoue l’étudiant, content que Tay’ ait pris sa remarque avec le sourire. Il veut que l’atmosphère soit un peu plus détendue, et tous les deux font des efforts pour que les choses s’arrangent dans le bon sens.

De ma faute ?

Je n’ai rien fait pour nous conduire jusque là, en tout cas. Par contre, je peux pas en dire autant de toi x)

Souffle Chase, la voix basse, pour ne pas que quelqu’un puisse les entendre, un fin sourire sur les lèvres, des plus malicieux.
Chase Linley
Chase Linley

Date d'inscription : 02/02/2009
Nombre de messages : 1080

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Jake & Billie [Terminé] - Page 3 Empty Re: Mariage de Jake & Billie [Terminé]

Message par Mlle Elena Chambers Mar 10 Mar - 0:08


C’est un secret…

Souffle Elena, un sourire malicieux aux lèvres, avant de reprendre une gorgée de vin x) Quelle bourrique ! Comme Evan lui avait dit, dernièrement, elle pouvait très bien jouer la comédie, et jouer un jeu, voire mentir, pour rendre les gens dingues. C’est ce qu’elle fait avec Drake en laissant soi-disant planer le mystère alors qu’elle est en train de boire devant lui.

Oui, c’est vrai, je sens que je vais m’amuser x)

C’est gentil, mais je n’ai pas envie de rentrer tôt.

Forcément, l’alcool lui donne envie de s’éclater ! Pas de rentrer, toute seule, et de passer la nuit dans un lit glacial. Elle veut profiter de la soirée, danser, faire la folle. Et le vin va certainement l’aider, d’ailleurs, à se laisser aller, un maximum. Ce n’est pas une bonne solution, certainement, mais c’est la sienne.

C’est vrai ? Oui, ça me rassure.

Souffle-t-elle, en posant sa main sur sa cuisse, naturellement.

Merci, tu es un ange.

Heureusement que Drake était là ! Sinon, Elena se serait vraiment sentie toute seule. Sa présence la rassure énormément. Elle est certaine que la soirée sera bonne.
Mlle Elena Chambers
Mlle Elena Chambers

Date d'inscription : 18/08/2008
Nombre de messages : 1530

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Relation secrète
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Jake & Billie [Terminé] - Page 3 Empty Re: Mariage de Jake & Billie [Terminé]

Message par Jenna Collins Mar 10 Mar - 0:13

Ah oui, c'est vrai !

Enfin t'y a pas mis du tien !

Oops x) Elle avait complètement zappé ça ! Et Kylian qui semble agacé parce qu'il ne comprend rien à l'histoire x) C'est amusant ! Elle adore le voir jaloux x)) L'étudiante dépose un baiser sur les lèvres de son chéri, une nouvelle fois, pour le réconforter un peu. Elle prend son verre et le repose sur la table.

Attends un peu pour être bourré, mon chéri.

Souffle-t-elle, en lui adressant un sourire, l'air amoureux *_* Elle prend soin de lui, même si elle ne va pas l'empêcher de boire ! Elle a envie de le voir bourré XD Ca peut être très marrant !

Oh tu sais, mariage c'est un peu l'égal de la routine. J'ai pas envie de tomber dans ce genre de trucs.

Contrairement à Sean, Jenna est calme ! Elle est très zen et ne s'énerve en aucun cas. Ca l'amuse même de le voir s'énerver de la sorte ! Et elle ne va sans doute pas s'arrêter à ça.

T'as jamais eu peur de ça, toi ?
Jenna Collins
Jenna Collins

Date d'inscription : 01/12/2008
Nombre de messages : 587

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Amoureux(se)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Jake & Billie [Terminé] - Page 3 Empty Re: Mariage de Jake & Billie [Terminé]

Message par Jane Markovic Mar 10 Mar - 0:14


Samanta semblait garder espoir de connaître le grand amour un jour. Jane y croyait elle-aussi, mais elle ne le cherchait pas spécialement. Elle préférait profiter de sa jeunesse, autant qu’elle le pouvait ! En mentant, par exemple, et en racontant des histoires aux gens x) Et en écrivant, surtout. Ça ne la dérange absolument pas d’être seule. C’est plutôt une jeune fille indépendante ! De toute manière, elle n’aime pas s’ouvrir aux autres.

C’est vrai que ça donne envie…

Raconte Jane, bien que pour elle, son envie n’est pas du tout immédiate ! Elle envisagera tout ça dans l’avenir. Quand elle aura trente ans, peut être x) Pas avant en tout cas !

Canberra ? Ça ne fait pas trop loin ? Les relations longue distance, ce n’est pas simple.

Constate Jane, avant de répondre à la question de Sarah, avec spontanéité.

Moi ? Je sors avec Riley Wayne. C’est un véritable macho, alors il ne veut pas qu’on se montre ensemble. C’est un peu compliqué, mais je fais avec. Je suis carrément dingue de lui !

S’exclame Jane, avec naturel. C’est n’importe quoi XD Elle ne connaît même pas Riley. Mais ça l’éclate de balancer des bobards. C’est plus fort qu’elle, il ne faut pas lui en vouloir ^^
Jane Markovic
Jane Markovic
Traductrice

Date d'inscription : 05/03/2009
Nombre de messages : 3379

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: En couple & enceinte
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Jake & Billie [Terminé] - Page 3 Empty Re: Mariage de Jake & Billie [Terminé]

Message par Sarah R. Hale Mar 10 Mar - 0:21

    Bon ok, c'est pas très sympas de raconter que son copain habite Canberra alors qu'en fait, ce n'est autre que le proviseur de Longwood. Le tyranique Evan Jawed xD Ennemi numéro 1 de la plupart des élèves de l'université xD Mais bon, il faut rester discrète ! Sinon c'est mort x) Et puis, elle se voit mal sortir entre deux cuillères de gateau, "moi? Je sors avec le proviseur" xD Non, vaut mieux arranger la vérité pour les autres, même si au fond, elle sait bien la vérité.

    Si, c'est même très loin x) Mais bon, on se voit de temps en temps...C'est dur mais, on tient le coup !

    Lorsque Jane lui raconte qu'elle sort avec Riley Wayne, Sarah n'en croit pas ses oreilles. Quel macho x) Elle ne se doute pas une seule seconde que ça puisse être faux ! Trop naîve, Sarah y croit dur comme fer ! Et puis, c'est un garçon comme un autre, pourquoi serait-ce impossible, hein ? x) Elle est choquée du comportement que lui décrit Jane.

    Quoi ? Et tu le laisse agir comme ça avec toi ? T'es trop gentille, franchement...

    Puis, en y repensant, la jeune Hale réalise que Riley est le cousin de Katy. Ca veut dire que Jane a sans doute pu approcher Katy, la classe xD

    Alors, tu as du rencontrer sa cousine, Katy, non ?
Sarah R. Hale
Sarah R. Hale
Danseuse professionnelle

Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : Paris (75)

Description du personnage
Employeur Employeur: Aaron Jenns
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

http://xx-princ3ss-ov3rdose-xx.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Jake & Billie [Terminé] - Page 3 Empty Re: Mariage de Jake & Billie [Terminé]

Message par Bailey Sheridan Mar 10 Mar - 0:25

Bailey est à la fois amusée à la fois déroutée par l'attitude de Jenna. Cette fille est carrément bizarre et savoir qu'elle ai put mettre sa langue dans la bouche de Sean, bien que ça soit arrivé avant que leur relation n'ai même ne serait-ce qu'un espoir de voir le jour, la rend terriblement jalouse! x) C'est bien la première fois que la jalousie l'étreint de cette façon. Elle lui ferait bien avaler, sa langue à cette petite x).

Cependant, la réaction de Jenna face à l'élan d'alcoolisme passif de son petit ami la fait de nouveau sourire.Elle n'a pas ce problème là, Sean n'a pas à se plaindre de son attitude grossière puisqu'elle ne l'est pas. Mais quand elle sent la main de Sean se crisper légèrement sur la sienne, elle comprend que celle de Jenna en revanche le dérange pas mal, tant et si bien qu'elle ne fait même pas attention à la réponse qu'elle attendait avoir indirectement de la part de Sean x).

Sa main se contente de caresser la sienne jusqu'à ce que le gâteaux arrive. Il n'en faut pas plus à Sean pour se désintéresser momentannément de Jenna et de ses bétises qui exaspèrent B. x)
Bailey Sheridan
Bailey Sheridan

Date d'inscription : 29/01/2009
Nombre de messages : 276

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Jake & Billie [Terminé] - Page 3 Empty Re: Mariage de Jake & Billie [Terminé]

Message par Riley Wayne Mar 10 Mar - 0:28

Ouais, je vois ce que tu veux dire... Hm...

Riley réfléchit. Une demande plus intime, et originale aussi. Il doute que faire une demande dans un restaurant soit original à ses yeux ! Alors il réfléchit, beaucoup, beaucoup. Mais il ne trouve pas x) Riley n'est pas trop un romantique ! Il doute qu'il puisse lui apporter la demande qu'elle souhaite, mais ça se réfléchit, de toute façon !

Je ne pense pas que le restaurant soit original ! Mais c'est à réfléchir. Je te trouverai quelque chose, et tu me demanderas de te la faire, cette demande ! x)

Dit-il, bien à l'aise, content de lui parler comme avant. C'est franchement agréable. Lorsqu'elle accepte sa demande, l'étudiant sourit encore plus ! Il aimerait bien pouvoir se rapprocher d'elle, un peu plus... Et c'est ce qu'il fait ! Son visage se rapproche du sien, mais il se retient et se recule. Ce n'est pas quelque chose à faire ! Riley tourne la tête, essaie de se calmer, mais son coeur se met à battre super vite !!

Alors on ira.

Souffle-t-il, pour reprendre là où ils en étaient.

Tout à l'heure. On ira tout à l'heure.
Riley Wayne
Riley Wayne

Date d'inscription : 02/01/2009
Nombre de messages : 1566

Description du personnage
Employeur Employeur: Comédie musicale The One
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Jake & Billie [Terminé] - Page 3 Empty Re: Mariage de Jake & Billie [Terminé]

Message par Jane Markovic Mar 10 Mar - 0:28


Jane acquiesce plusieurs fois, en écoutant Sarah. Ironie du sort, elles sont toutes les deux en train de se raconter d’énormes bobards ! Mais ni l’une ni l’autre ne le sait, et elles s’enfoncent, de plus en plus, dans leurs mensonges. Jane est habituée, cependant. Il lui arrive très souvent de raconter ce genre d’histoires, tout à fait spontanément qui plus est.

Et il est dans quel fac ton copain ?

Demande-t-elle, par curiosité, avant de sourire en entendant Sarah critiquer le comportement de son pseudo petit-ami x) Elle se retient de ne pas rire quand elle dit la trouver trop gentille x)

J’ai l’habitude. Tu vas voir, je parie qu’il va m’ignorer toute la soirée ! Il adore se comporter comme ça, avec moi. Je sais que je ne devrais pas me laisser faire, mais je ne peux pas m’en empêcher. Je l’aime trop.

C’est dingue comme c’est inné, chez Jane, de raconter des bobards ! L’improvisation, c’est son fort.

Katy ? Oui, je la connais. Mais je ne l’aime pas trop ! Elle a la grosse tête, c’est abusé.

Raconte-t-elle, en secouant la tête. Non, elle ne la connaît pas XD Elle raconte encore des bêtises !
Jane Markovic
Jane Markovic
Traductrice

Date d'inscription : 05/03/2009
Nombre de messages : 3379

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: En couple & enceinte
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Jake & Billie [Terminé] - Page 3 Empty Re: Mariage de Jake & Billie [Terminé]

Message par Taylor Miller Mar 10 Mar - 0:33

    Chase n'avait pas manifesté l'ombre d'une seconde une quelconque réticence face à ce qui était en train de se passer dans cette salle de bain, et ça Taylor s'en était parfaitement rendue compte. C'était d'ailleurs probablement cela qui l'avait incité à continuer, n'ayant pas peur de se faire repousser par Chase. Face à la remarque de Chase, la jeune Miller arbora tout naturellement un petit sourire, plutôt amusée par la nouvelle conversation qu'ils entretenaient, bien qu'elle soit quelque peu originale il faut l'avouer, Taylor n'étant pas habituée à ça!

    Tant mieux, j'aurais eu l'impression de t'avoir violé sinon!

    Lança elle, un franc sourire sur les lèvres, bien qu'elle ait plus ou moins murmuré ses paroles, au cas où une oreille indiscrète traînerait dans le coin! Longwood est peuplée de petits curieux, il n'y aurait donc rien d'étonnant à ce qu'on écoute leur conversation!


    Je n'ai pas été sage c'est ça hein XD?!

    Je suis jamais sage de toute manière, si tu veux tout savoir!

    Dit la jeune Miller, toujours amusée par cette situation. Etrange revirement de situation hein?
Taylor Miller
Taylor Miller

Date d'inscription : 01/10/2008
Nombre de messages : 3009

Description du personnage
Employeur Employeur: Taylor Miller
Côté coeur Côté coeur: Fiancé(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Jake & Billie [Terminé] - Page 3 Empty Re: Mariage de Jake & Billie [Terminé]

Message par Sophia Spencer Mar 10 Mar - 0:35


Sophia rougit de plus en plus. La conversation sur le mariage, et sur la demande, est en train de partir à la dérive ! Riley parle même de lui faire SA déclaration. Ils ne sont pas ensemble, il ne faut pas qu’elle l’oublie ! Alors, elle baisse les yeux, les joues rougissantes, en continuant de manger le gâteau. Rapide comme elle est, à cause de sa nervosité, la jeune fille engloutit carrément chaque bouchée ! Elle se tient cependant droite, et garde ses manières très bourgeoises, même si elle garde toujours la bouche pleine, histoire de ne pas dire une autre bêtise…

Seulement, dès que Riley approche son visage du sien, le cœur de Sophia se met à battre de plus belle, et elle se dépêche de reprendre une gorgée de vin, pour faire passer son stress, et la dernière bouchée de gâteau qu’elle avait en bouche.


D’accord.

Dit-elle, tout simplement, ne sachant quoi ajouter d’autre. Elle n’ose même plus se retourner vers Drake, ayant peur qu’il soit jaloux ! Ses joues sont cramoisies, et elle n’arrive pas à croire qu’elle ait accepté d’aller se balader avec Riley, plus tard >< Elle dérape. Encore.

Sophia Spencer
Sophia Spencer
Étudiante / Chanteuse

Date d'inscription : 26/12/2007
Nombre de messages : 3233

Description du personnage
Employeur Employeur: //
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Jake & Billie [Terminé] - Page 3 Empty Re: Mariage de Jake & Billie [Terminé]

Message par M. Drake Tucker Mar 10 Mar - 0:38

On se la joue mystérieuse, ce soir ?

Demande Drake, amusé. Cependant, il s'inquiète tout de même beaucoup sur ce qui se passe pour elle, et de son état, aussi. Le professeur attaque son dessert une nouvelle fois et prend une autre bouchée, gourmand. Il a toujours aimé la cuisine ! Enfin, pour la faire, il fait les plats de base, mais pour le reste, il fait tout brûler x)

Je te propose quand même, au cas où que tu ne te sentirai pas bien.

Le professeur jette un coup d'oeil à Sophia qui est en train de discuter avec Riley. Il ressent une pointe de jalousie, évidemment, mais il lui fait confiance. Et puis, Elena le sort de ses pensées en posant sa main sur sa cuisse ! Drake pose tout de suite son regard dessus, étonné, surpris et ne sait pas du tout comment agir !

Oui, c'est vrai. Je vais passer la soirée avec toi, ce soir. Alors ne t'inquiète plus.

Dit-il, d'abord, en posant sa main sur la sienne, pour la serrer, mais la poser sur la table ensuite, puis prend une autre bouchée, comme excuse x) Ca le rend mal à l'aise >< Et puis y'a Sophia... !

Tu ne seras pas seule.
M. Drake Tucker
M. Drake Tucker

Date d'inscription : 14/10/2008
Nombre de messages : 1594

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Amoureux(se)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Jake & Billie [Terminé] - Page 3 Empty Re: Mariage de Jake & Billie [Terminé]

Message par Chase Linley Mar 10 Mar - 0:40


Chase sourit en entendant la répartie de Taylor. Une chose le rassure, c’est qu’elle est souriante, et qu’elle semble aller nettement mieux. Lui aussi, d’ailleurs ! Il est beaucoup plus à l’aise. Il ne la quitte pas des yeux, cependant. Il la trouve extrêmement ravissante dans cette tenue, et il ne le lui a même pas encore dit. Il faut dire que les compliments n’ont jamais été son fort.

Je te rassure, j’étais consentant x)

Souffle Chase, toujours d’une voix chuchotée, pour ne pas que quelqu’un puisse intercepter un quelconque morceau de leur conversation. C’est tout de même privé ! A part Bella, personne n’est au courant de ce qui s’est passé entre son frère et Taylor.

C’est vrai ?

Demande l’étudiant, amusé par la répartie de Tay’ qui serait presque un peu coquine x) Il ne peut pas résister à attraper la perche qu’elle est en train de lui tendre.

Et ce soir, tu comptes être sage ?

L’interroge-t-il, en la regardant dans les yeux.
Chase Linley
Chase Linley

Date d'inscription : 02/02/2009
Nombre de messages : 1080

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Jake & Billie [Terminé] - Page 3 Empty Re: Mariage de Jake & Billie [Terminé]

Message par Mlle Elena Chambers Mar 10 Mar - 0:46


Oui. J’adore ça !

Avoue Elena, le regard pétillant. L’alcool fait de plus en plus son effet et Elena se sent joueuse. C’est plus fort qu’elle, elle a réellement envie de s’amuser. D’ailleurs, elle ne se gêne pas pour reprendre une gorgée de vin blanc, entre chaque morceau du gâteau. Son sourire est presque permanent, maintenant. En tout cas, elle est ravie d’une chose, c’est de ne pas être seule. Drake s’occupe d’elle ! Et c’est rassurant. C’est un excellent ami.

Je vais très bien ! Ne t’en fais pas !

S’exclame Elena, avant de sourire quand Drake prend sa main, et qu’il a repose finalement sur la table. La jeune femme le remarque à peine, en fait. Elle ne pense pas que ce geste a pu le déranger.

Tu es trop gentil avec moi.

Dit-elle, avant de sourire à Drake.

J’ai de la chance. J’avais vraiment peur de me retrouver toute seule, aujourd’hui. Tu vas me faire danser, hein ? J’ai envie de danser !

S’exclame-t-elle, souriante.
Mlle Elena Chambers
Mlle Elena Chambers

Date d'inscription : 18/08/2008
Nombre de messages : 1530

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Relation secrète
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Jake & Billie [Terminé] - Page 3 Empty Re: Mariage de Jake & Billie [Terminé]

Message par Sarah R. Hale Mar 10 Mar - 0:48

    C'est fou comme les gens aiment savoir dans quel lycée ou quelle fac se trouve son "petit ami inconnu". Même lorsqu'ils ne connaissent pas le coin, ils veulent toujours connaitre tout, c'est dingue xD Bon, heureusement, elle connait le coin et elle peut sortir n'importe quel nom de fac, mais bon, elle ne veut pas avoir a inventer en quelle spécialité etc...Elle préfère dire qu'il a arrêter les cours, c'est plus simple xD

    Il n'est pas à la fac. Il a arrêter les cours, il fait des petits jobs par ci, par là pour le moment...

    Contrairement à Jane, Sarah n'a pas l'habitude de mentir, elle déteste ça même ! Mais bon, quand elle n'a pas le choix, elle le fait quand même x) Ce qui est fou, c'est qu'elle croit absolument cette fille qui, en réalité, lui raconte de gros bobards xD Elle ne connait même pas Riley, ni Katy, et pourtant, elle arrive à faire croire le contraire à Sarah. Elle est forte, vraiment forte.

    A ta place, je le plaquerait...Il a honte de toi pour ne pas vouloir s'afficher avec toi ? x)
Sarah R. Hale
Sarah R. Hale
Danseuse professionnelle

Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : Paris (75)

Description du personnage
Employeur Employeur: Aaron Jenns
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

http://xx-princ3ss-ov3rdose-xx.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Jake & Billie [Terminé] - Page 3 Empty Re: Mariage de Jake & Billie [Terminé]

Message par Jake Harding Mar 10 Mar - 0:48

Comme d'hab ! ^^

Dit-il, tout sourire. Il prend une petite bouchée de son gâteau ensuite qu'il mange sans hésitation, tout en laissant son index engloutit dans la bouche de sa famme, la regardant avec plaisir. Elle lui fait un effet fou ! Elle est trop adorable. Il l'aime tellement ! Il voudrait vraiment la dévorer sur place !

Moi aussi je t'aime !

Répond-il, en venant partager une bouchée avec elle, lui montrant qu'il a une part de gâteau sur sa langue et qui n'attend que d'être mangée. Le jeune homme pose ses mains sur les hanches de sa femme (*_*) et approche ses lèvres des siennes, lui faisant comprendre du regard ce qu'il a envie de faire.
Jake Harding
Jake Harding

Date d'inscription : 21/11/2007
Nombre de messages : 3288

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine Australian Rock Music
Côté coeur Côté coeur: Amoureux(se)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Jake & Billie [Terminé] - Page 3 Empty Re: Mariage de Jake & Billie [Terminé]

Message par Taylor Miller Mar 10 Mar - 0:50

    A la longue le regard plus ou moins insistant de Chase devint quelque peu gênant mais elle tente de ne pas y faire attention, observant de temps à autre les alentours histoire de ne pas resté figer sur le jeune homme. La situation était malgré tout encore un peu gênant et elle n'avait pas la moindre envie de créer un nouveau malaise entre eux. La jeune Miller, au fur et à mesure avait contre toute attente, reprit confiance en elle et c'était surtout un peu décoincée, à tel point qu'elle parvenait à faire de l'humour, c'est pour dire!

    Bien que que c'est vrai! Je suis la voix de la sagesse et de la raison XD!

    Lança elle, un petit air amusé se baladant joyeusement sur ses fines lèvres auxquelles Chase avait d'ores et déjà eu l'occasion de goûter. Ce souvenir provoqua d'ailleurs un nouveau sourire à Taylor, qui avait décidé de reporter toute son attention sur le jeune homme.


    Je ne sais pas, tout dépendra de toi!

    Elle ne savait pas comment Chase comprendrait cela mais pour tout dire elle n'y pensait pas vraiment, observant en ce moment même le costume de Chase...


    Je t'ai pas dis mais tu es tout en élégance aujourd'hui XD!
Taylor Miller
Taylor Miller

Date d'inscription : 01/10/2008
Nombre de messages : 3009

Description du personnage
Employeur Employeur: Taylor Miller
Côté coeur Côté coeur: Fiancé(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Jake & Billie [Terminé] - Page 3 Empty Re: Mariage de Jake & Billie [Terminé]

Message par Jane Markovic Mar 10 Mar - 0:54


Jane ne cherche pas à en savoir plus au sujet du petit ami de Sarah, bien qu’elle se demande pourquoi il ne vient pas sur Sydney, s’il ne fait pas grand-chose de sa vie, si ce n’est que des petits boulots x) Elle ne pense cependant pas qu’elle ment. Les deux jeunes filles se racontent pourtant de sacrées histoires ! D’ailleurs, Jane continue de jouer la comédie, au sujet de Riley x) C’est si facile ! Et si marrant.

Non, non, ce n’est pas de la honte !

Réplique Jane, en se tournant brièvement vers Riley, en prenant un air triste x) Comme elle s’amuse. Sarah est gentille, en tout cas. Même si elle n’y va pas avec le dos de la cuillère, au moins, elle a le mérite d’être franche ! C’est une qualité que Jane apprécie.

Enfin, j’espère…

Souffle-t-elle, en prenant un air désappointé, et en baissant la tête x) La voilà qui joue les martyrs ! Faut vraiment qu’elle arrête x))
Jane Markovic
Jane Markovic
Traductrice

Date d'inscription : 05/03/2009
Nombre de messages : 3379

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: En couple & enceinte
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Jake & Billie [Terminé] - Page 3 Empty Re: Mariage de Jake & Billie [Terminé]

Message par Eliza Wells Mar 10 Mar - 0:55

Le repas s'était plutôt bien passé, Eliza était beaucoup plus à l'aise ici qu'à l'église, elle avait toujours eu des soucis avec ce lieu "sacré", d'ailleurs, elle doutait que si un jour elle se marierait, ce serait à l'église. Malgré qu'Eliza soit baptisée! Une trop mauvaise expérience religieuse va-t-on dire.

A table, la jeune femme fut rassurée, lorsqu'elle vit que sur le plan de table, elle était aux côtés d'Hilarie, la personne avec qui elle s'entendait le mieux à Longwood, il fallait le dire. Eliza connaissait la plupart des gens ici, mais de vue, ou vaguement! Elle faisait la nuance entre "amis" et connaissance, voilà tout. L'étudiante ne connaissait pas vraiment Laurel, et encore moins Ana. D'ailleurs, celle-ci avait l'air vachement mal à l'aise, et pendant le repas, l'étudiante avait essayé d'être la plus sympatique possible.

Son regard se posa sur les jeunes mariés qui découpaient le gâteau, rayonnant de bonheur. C'était contagieux, puisque la jeune femme débordait de bonne humeur today! :')
Eliza Wells
Eliza Wells

Date d'inscription : 12/10/2008
Nombre de messages : 1005

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Jake & Billie [Terminé] - Page 3 Empty Re: Mariage de Jake & Billie [Terminé]

Message par M. Drake Tucker Mar 10 Mar - 0:57

Oui, bah je vais le découvrir ! Compte sur moi ! Je vais le découvrir ! Je suis trop curieux pour ne pas savoir.

Toi même tu sais.

Lui fait remarquer Drake, en faisant allusion aux questions qu'il a posé, concernant elle et Julian, mais il ne le dit pas franchement. C'est un truc entre eux et ça le reste ! De plus, il y a le Directeur qui n'est pas très loin, et il n'a pas trop envie de partager ça avec lui x)

D'accord... Mais si tu ne te sens pas bien, dis-le moi !

Insiste Drake, qui s'inquiète toujours autant x) Lorsqu'elle lui dit qu'il est trop gentil, le professeur arbore un léger sourire. C'est dans son caractère ! Il est comme ça. Et puis, il adore Elena ! Il ne pouvait pas non plus la laisser déprimer dans son coin... De plus, il n'a pas de cavalière pour la soirée ! A part Sophia, mais c'est secret x)

Si tu veux ! Tout ce que tu veux !

On pourra aller danser tout et n'importe quoi ! Même si je ne sais pas danser tout, je sais danser n'importe quoi !

Et on chantera, aussi XD Comme deux gros dingues ! x)

Ajoute l'homme, en prenant son verre et en le levant, pour trinquer avec elle.
M. Drake Tucker
M. Drake Tucker

Date d'inscription : 14/10/2008
Nombre de messages : 1594

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Amoureux(se)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Jake & Billie [Terminé] - Page 3 Empty Re: Mariage de Jake & Billie [Terminé]

Message par Samanta Lafferty Mar 10 Mar - 0:57

Qui imaginerait que Sarah et Jane étaient en train de raconter des mensonges. Samanta, quant à elle, se contentait de les écouter. Elle balaya la salle du regard. Tout le monde semblait passer un bon moment, c'était clair. Jake et Billie étaient occupés avec leur gâteau x), et c'était tellement mignon, c'était vraiment le couple parfait.
Le serveur vint poser les parts de gâteau sur la table des jeunes gens. Sam ne tarda pas d'en prendre une petite bouchée, suivi d'une gorgée de vin, pendant que Sarah et Jane continuaient leur discussion. Jane disait qu'elle sortait avec un certain Riley Wayne, Sarah disait que son petit ami était à Canberra, et elles étaient, l'une comme l'autre, tellement naturelles, que Sam ne se doutait de rien.


Avoue que tu aurais aimé qu'il soit à tes côtés maintenant. C'est une soirée si romantique !

Dit Sam à l'adresse de Jane, avant de prendre une autre bouchée de sa part de gâteau. C'était bon ! *-* Oui, Sam était gourmande ! Tout ce qui avait relation avec sucreries et compagnie, elle adorait !
Samanta Lafferty
Samanta Lafferty
Chanteuse

Date d'inscription : 29/09/2007
Nombre de messages : 1605
Age : 32
Localisation : Look for me.. You'll Find Me.

Description du personnage
Employeur Employeur: Travaille à son compte
Côté coeur Côté coeur: Séparé(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Jake & Billie [Terminé] - Page 3 Empty Re: Mariage de Jake & Billie [Terminé]

Message par Kylian Jefferson Mar 10 Mar - 1:02

    Kyle était de plus en plus jaloux en réalité parce qu'il était en train d'apprendre à table mais pour le moment il ne le montrait pas, préférant ne pas avoir l'air trop ridicule! Il aurait certes pu sauter à la gorge de Sean histoire de lui apprendre qui il est mais malheureusement le pauvre chou est à moitié handicapé, ce qui est loin d'être pratique! Néanmoins le ton qu'emploie Sean à l'égard de Sa Jenna déplaît fortement à Kyle et malgré le contexte jouissif de ce repas il ne va pas se gêner pour lui dire!

    Hey oh baisse d'un ton tu veux bien?

    Lança il, avant d'adresser un petit regard complice à l'égard de sa "petite amie". Il ne tarda d'ailleurs pas à déposer un baiser au coin de ses lèvres, se retenant de rire en entendant sa remarque. Elle était décidément incorrigible celle là!

    Ne t'en fais pas je contrôle la situation, pour le moment XD!

    Kyle avait été ivre plus d'une fois mais aujourd'hui il ferait attention, n'ayant pas la moindre envie de gâcher une partie de cette journée à cause d'un comportement beaucoup trop excessif, du à l'alcool. Les remarques de Jenna ne surprirent pas le moins du monde Kylian cependant et c'est pour cette raison qu'il n'y prêta pas attention, préférant jeter des regards en biais à l'égard de Sean, guettant ses réactions.
Kylian Jefferson
Kylian Jefferson

Date d'inscription : 09/10/2008
Nombre de messages : 1648

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Jake & Billie [Terminé] - Page 3 Empty Re: Mariage de Jake & Billie [Terminé]

Message par Mlle Elena Chambers Mar 10 Mar - 1:03


On va voir, si tu vas le découvrir !

S’exclame Elena, avec le sourire. Il ne risque pas de le savoir s’il n’a pas encore deviné maintenant x) Car, plus le temps passe, et moins elle se fait discrète ! Mais Drake ne se doute pas que ce qui l’aide, sa béquille, c’est l’alcool. C’est triste à dire, mais c’est ainsi. C’est ce qui permet de s’amuser, et de se détendre.

Oui, oui, j’ai compris !

Tu veux vraiment que je me sente mal, ou quoi ?

Demande la jeune femme, avant de rire franchement. Elle se sent de mieux en mieux. La conversation est plus légère, et nettement moins triste que le mariage, et les relations amoureuses. Alors, forcément, Lena ne voit pas ce qui pourrait entacher sa bonne humeur ! D’autant que Drake est vraiment d’humeur à s’amuser lui aussi.

Ah ah x) Super ! J’ai envie de m’amuser.

Souffle-t-elle, avant de terminer son dessert, en avalant la dernière bouchée avec plaisir. Drake et elle finissent par trinquer, et, automatiquement, Elena termine son verre. Ça devient un automatisme.
Mlle Elena Chambers
Mlle Elena Chambers

Date d'inscription : 18/08/2008
Nombre de messages : 1530

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Relation secrète
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Jake & Billie [Terminé] - Page 3 Empty Re: Mariage de Jake & Billie [Terminé]

Message par Riley Wayne Mar 10 Mar - 1:03

Riley s'est retenu ! Il ne fait que ça ! Le jeune homme profite un peu du fait que Drake, Jill et Cameron ne les regarde pas pour lui parler, et pour avoir quelques gestes envers elle. Gestes discrets, cependant, mais il se retient la plupart du temps ! Comme le fait qu'il voulait se rapprocher un peu plus d'elle... Il s'est beaucoup retenu.

On ira après la fête...

Si tu veux toujours.

Lui dit-il, en ajoutant une demande, l'air peu sûr de lui. Avec Sophia, il est déterminé, mais il n'est jamais très sûr de ce qu'il fait. Il a toujours peur de la blesser ! Ou de ne pas faire ce qu'elle attend de lui... Loin de lui, l'idée que c'est tout le contraire et qu'il marque des points.

Tu m'accorderas une danse ?
Riley Wayne
Riley Wayne

Date d'inscription : 02/01/2009
Nombre de messages : 1566

Description du personnage
Employeur Employeur: Comédie musicale The One
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Jake & Billie [Terminé] - Page 3 Empty Re: Mariage de Jake & Billie [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser