RPG - Australian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Mon étoile [Terminé]

2 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Mon étoile [Terminé] - Page 2 Empty Re: Mon étoile [Terminé]

Message par Sophia Spencer Jeu 12 Mar - 17:00


Oui, c’est sûr !

Sur tes pieds, je dirai même que je suis excellente !

S’exclame l’étudiante, avant de partir à rire une nouvelle fois. La complicité est là, et elle est si évidente, entre eux ! N’importe qui d’extérieur à tout ça le remarquerait sans aucune difficulté. Il se passe quelque chose, entre eux. Et même les gestes tendres qu’ils ont l’un pour l’autre en sont la preuve. Ils sont incapable de ne pas se toucher ! C’est plus fort qu’eux, c’est naturel.

Dès que Riley se lève, So’ est immédiatement attentive à ses gestes, ne comprenant pas qu’il compte lui donner son véritable premier cours de danse. Le garçon retire ses chaussures, et ses chaussettes, avant de s’avancer vers elle, pour l’aider à se lever, puis ensuite pour la porter !


Riley ! Tu ne comptes pas me jeter à l’eau ?

Demande-t-elle, inquiète, avant qu’il ne la déshabille. Ce n’est pas grand-chose, juste les chaussures, mais Sophia ne peut pas s’empêcher de rougir XD C’est dans son tempérament, elle est très prude ^^ Et puis, pour elle, ce nouveau contact est si agréable que c’en est gênant.

Et puis, le garçon la rassure, en lui disant qu’il compte la faire danser et la pose sur le sable mouillé et froid. So’ affiche un grand sourire, alors que son cœur recommence à faire des bonds terribles ! Il lui fait tellement d’effet ! Il est adorable *_* Dès qu’il la fait tourner, Sophia se met à rire, alors qu’elle continue de le regarder dans les yeux, à la moindre occasion.


Je suis ridicule XD

Dit-elle, en riant, et en tournant encore sur elle-même, sentant sa coiffure si parfaite commencer à se détacher, jusqu’à ce que ses cheveux mi-longs tombent finalement sur ses épaules.
Sophia Spencer
Sophia Spencer
Étudiante / Chanteuse

Date d'inscription : 26/12/2007
Nombre de messages : 3233

Description du personnage
Employeur Employeur: //
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Mon étoile [Terminé] - Page 2 Empty Re: Mon étoile [Terminé]

Message par Riley Wayne Jeu 12 Mar - 17:53

Parfaite et professionnelle, même !

S’exclame l’étudiant, en profitant de l’occasion pour se vanter x) Riley est doué, il le sait et il l’assume ! Ce serait se mentir et mentir aux autres que de jouer la carte de la modestie alors qu’il sait ce qu’il vaut. C’est le meilleur ! x) D’ailleurs, il ne va pas hésiter à le faire comprendre aux personnes du prochain concours auquel il s’est inscrit ! Le jeune homme garde So' dans ses bras, observant ses joues rosées pendant qu'il la conduit à l'endroit où il souhaite. Elle est craquante *_*

C’est une idée !

S’exclame le garçon, concernant le fait de la jeter à l’eau XD Ca peut être une bonne idée, aussi, mais il doute qu’elle apprécie x) Et puis ils n’ont pas de vêtements de rechanges… Et il est maniaque XD Enfin bon, ça peut arriver aussi par simple accident… (A)

Lorsque Riley la fait tourner, c’est un peu maladroit et quand elle revient vers lui, ça l’est aussi, mais il tient à ce que ce soit réussi, et à qu’elle prenne confiance en elle dans ce domaine. La danse, ce n’est pas compliqué quand on se laisse aller et qu’on se montre un peu « concentré » sur les pas à faire.


Non ! Ca s’apprend !

Dit-il, sérieux, en affichant tout de même un large sourire et en riant avec elle. Il saisit l’occasion d’avoir Sophia contre lui pour lui expliquer ce qu’il attend exactement d’elle dans ce mouvement qui est toujours un peu maladroit.

Quand je te fais tourner et que tu reviens vers moi, tu dois te retrouver de dos contre moi, avant que je te fasse repartir et revenir une nouvelle fois vers moi, mais cette fois-ci on doit se retrouver en face l’un de l’autre. Ma main sur ta hanche, pendant que l’autre garde la tienne. Et ta main libre doit se poser sur mon bras.

Dit-il, en soufflant sur son visage quelques secondes et la refait tournoyer sur elle-même une nouvelle fois, puis encore une deuxième, jusqu’à ce que la troisième fois, lorsqu’elle revient, elle se retrouve tout contre lui. Son cœur bât fort, trop fort *_* Et son souffle est court… Son regard se perd dans le sien, pendant qu’il lui murmure :

On recommence.

Mais il ne recommence pas. Il est scotché XD
Riley Wayne
Riley Wayne

Date d'inscription : 02/01/2009
Nombre de messages : 1566

Description du personnage
Employeur Employeur: Comédie musicale The One
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Mon étoile [Terminé] - Page 2 Empty Re: Mon étoile [Terminé]

Message par Sophia Spencer Jeu 12 Mar - 18:15


Rien que ça ?!

Demande Sophia, amusée, tout en espérant que Riley ne la prenne pas au mot, et qu’il ne la jette pas à l’eau. Elle tient quand même à sa belle robe qui lui a coûté cher ! Bien qu’elle pourrait se racheter la même sans problème, vu tout l’argent qu’elle a sur son compte x)

Les pas sont un peu maladroits, et indécis, aussi, et Sophia peine clairement à faire les choses correctement. Il faut dire qu’elle n’a pas l’habitude, d’autant que les gestes de Riley sont, eux, extrêmement précis, et assurés, et c’est peut-être ce qui la stresse un peu ! Pourtant, ce sont d’excellents repères en même temps, car son camarade est doué. Et puis, alors qu’elle est contre lui, le garçon lui explique précisément ce qu’il attend d’elle.

So’ l’écoute, avec attention, concentration, et sérieux.


D’accord. Je crois que j’ai compris.

Dit-elle, alors que Riley recommence à la faire tourner. La première fois, Sophia atterrit mal dans ses bras. La seconde est mieux, mais, lors de la troisième, le pied de So’ se pose mal et elle se retrouve carrément contre lui. La jeune fille rigole, avant de croiser le regard de son cavalier qui est nettement plus sérieux… voire troublant. Les yeux verts de l’étudiante se noient dans ceux de Riley. Il est tellement craquant, et adorable *_*

Le cœur de Sophia se remet à faire des bonds, surtout quand il lui dit qu’ils vont recommencer, mais qu’ils n'en font rien, et qu’il la regarde, avec cet air, toujours trop mignon. Elle est scotchée elle-aussi, et laisse doucement ses mains glisser le long des bras de Riley pour s’accrocher à son cou, et se blottir contre lui, à nouveau. La respiration rapide, la jeune fille laisse son visage se poser sur le torse de Riley, alors que ses yeux se ferment. Elle pourrait passer la nuit entière contre lui…

Sophia Spencer
Sophia Spencer
Étudiante / Chanteuse

Date d'inscription : 26/12/2007
Nombre de messages : 3233

Description du personnage
Employeur Employeur: //
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Mon étoile [Terminé] - Page 2 Empty Re: Mon étoile [Terminé]

Message par Riley Wayne Jeu 12 Mar - 18:42

Rien que ça. C’est la vérité ! Je t’assure !

Riley ne le prend pas du tout mal. Il n’est pas vexé, il prend ça avec humour. Les deux étudiants commencent à danser, et refont les mêmes pas plusieurs fois afin de réussir. Ce n’est que comme ça qu’on apprend, en recommençant plusieurs fois les pas raté. Et plus elle le fait, plus c’est mieux ! Sauf la troisième fois, mais ce n’est pas plus mal… Puisqu’ils se retrouvent près l’un de l’autre. Riley a souvent du mal à se tenir ! Mais il sait qu’il lui a fait une promesse et qu’il va essayer de tenir parole.

Tu t’améliores, je trouve.

Dit-il, essayant de se reprendre un peu. Mais, très vite, elle vient s’accrocher à son cou pour se blottir dans ses bras. Le jeune homme ne sait pas quoi faire, comment réagir ! Il ne veut pas la brusquer, mais en même temps, il ne peut pas lui résister. C’est trop dur. Cette fille, c’est la tentation en elle-même ! Ses bras finissent par s’enrouler autour d’elle, avec douceur, et se refermer fermement, la tenant contre lui.

Ton cœur bât si vite…

Souffle Riley, en sentant le sien s’emballer aussi. L’étudiant n’a pas de mal à la soulever, dans ses bras, pour la porter comme une future épouse, et s’installe finalement sur le sable, avec Sophia dans ses bras, toujours. Ses pieds s’enfoncent dans le sable mouillé, laissant les vagues les chatouiller. Son regard se perd au loin, l’air pensif.

J’ai besoin de toi.

Avoue-t-il, en refermant ses bras autour d’elle, comme pour la protéger.
Riley Wayne
Riley Wayne

Date d'inscription : 02/01/2009
Nombre de messages : 1566

Description du personnage
Employeur Employeur: Comédie musicale The One
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Mon étoile [Terminé] - Page 2 Empty Re: Mon étoile [Terminé]

Message par Sophia Spencer Jeu 12 Mar - 19:01


Riley complimente Sophia qui s’améliore peu à peu, c’est vrai, sauf la troisième fois, où elle atterrit au creux de ses bras. L’étudiante n’est pas embêtée cependant, car la position est tout à fait agréable. La carrure musclée et carrée de son camarade la rassure et, contre lui, elle se sent toujours bien. Petit à petit, l’étudiante commence vraiment à cultiver des sentiments forts pour Riley. Le temps passe, et plus elle le découvre, et plus So’ s’attache. C’est affolant à quel point d’ailleurs, et à quelle vitesse.

Dès qu’il la serre contre lui, Sophia se laisse aller, quitte même à sourire de bien-être. Effectivement, son cœur bât vite, et fort, et elle sent celui de Riley faire exactement la même chose. Et puis, soudainement, l’étudiant la prend dans ses bras, encore une fois, pour finalement s’installer dans le sable, en la gardant dans ses bras. Elle se retrouve carrément assise sur ses genoux ! La jeune fille pose son regard tendre sur lui, tandis que Riley, lui, regarde l’horizon.


Je suis là.

Souffle-t-elle, gardant son regard posé sur lui… inlassablement.

J’ai besoin de toi, moi aussi.

Dit-elle, avant de lui sourire, timidement. Elle est toute chamboulée ! C’est beaucoup de tendresse, tout ça. Et c’est tellement romantique *__* Entre les mots, les gestes, et aussi le cadre ! Sur la plage, sous un ciel étoilé, ils ont même dansé ! C’est tellement beau ! Sophia fond x) C'est tout ce qu'elle aime.
Sophia Spencer
Sophia Spencer
Étudiante / Chanteuse

Date d'inscription : 26/12/2007
Nombre de messages : 3233

Description du personnage
Employeur Employeur: //
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Mon étoile [Terminé] - Page 2 Empty Re: Mon étoile [Terminé]

Message par Riley Wayne Jeu 12 Mar - 19:16

Son regard se perd dans l’horizon, en même temps qu’il parle avec elle et qu’il l’entend parler. Le garçon avait eu le besoin de lui dire qu’il avait besoin d’elle. C’est sincère. Sans Sophia, il est paumé ! Il a enfin trouvé quelqu’un pour l’aider à vivre, à sourire. Une raison d’attendre que les journées passent… Dans l’unique but de la voir, même une seconde, dans la résidence ! Alors, il n’a pas envie de la perdre. Il est prêt à faire tellement d’effort ! Prêt à retenir ses gestes si elle en a besoin. Parce qu’il est amoureux. Parce qu’il a besoin de la voir. Besoin d’elle, tout simplement.

Et puis, Riley pose son regard sur elle dès qu’il entend sa réponse. Elle est là et elle a besoin de lui, elle aussi. L’étudiant dépose un baiser sur sa tempe, très tendrement, et vient murmurer au creux de son oreille, dans un souffle :


Je suis là.

Dit-il, en effleurant sa joue avec son nez, soufflant sur son cou, frôlant sa joue avec la sienne, puis se permettant de toucher son nez avec le sien, en souriant, puis en riant ensuite. Il remet ses cheveux en place, des mèches volantes derrière son oreille et finit par déposer un baiser sur son nez.
Riley Wayne
Riley Wayne

Date d'inscription : 02/01/2009
Nombre de messages : 1566

Description du personnage
Employeur Employeur: Comédie musicale The One
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Mon étoile [Terminé] - Page 2 Empty Re: Mon étoile [Terminé]

Message par Sophia Spencer Jeu 12 Mar - 19:22


Les gestes de Riley sont tellement doux, et tendres ! C’est un moment particulièrement fantastique que Sophia a l’impression de vivre à l’instant avec lui. Il ne la brusque pas, il est toujours très patient, très respectueux, et c’était exactement ce dont elle avait besoin. Même si elle est très proche de lui, elle n’a pas l’impression de trahir Drake pour autant, elle est donc à l’aise, et la nervosité a pu s’enfuir, pour laisser place à une certaine sérénité. Cela lui permet de découvrir un peu son camarade, de voir s’il lui plaît vraiment et de comprendre aussi quelle place il occupe dans son cœur. C’était certainement ça qui lui manquait, auparavant. Maintenant, So’ se sent plus sûre d’elle, en ce qui concerne Riley. Elle sait qu’elle a besoin de lui, et elle sait qu’il compte beaucoup pour elle.

La jeune fille rit avec lui quand il chatouille légèrement son visage, et dépose à son tour un baiser sur son nez, après qu’il l’ait fait sur le sien. Les sourires trahissent clairement leur bonheur d’être l’un avec l’autre. C’est une évidence. Finalement, Sophia s’installe confortablement dans les bras de son camarade, avant de lui demander, en regardant le ciel étoilé, au-dessus d’eux.


Parle-moi des étoiles.

Souffle-t-elle, en prenant une des mains de Riley au creux des siennes, tendrement, pour pouvoir la caresser, et jouer à chatouiller le creux de sa main.

Sophia Spencer
Sophia Spencer
Étudiante / Chanteuse

Date d'inscription : 26/12/2007
Nombre de messages : 3233

Description du personnage
Employeur Employeur: //
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Mon étoile [Terminé] - Page 2 Empty Re: Mon étoile [Terminé]

Message par Riley Wayne Jeu 12 Mar - 20:23

Riley ne pense plus à rien dans cette position. Il est bien, à l'aise, et il ne pense pas du tout à aller plus loin. Tant qu'il est près d'elle, tout va pour le mieux. Et puis même s'il ne peut pas l'embrasser comme il en meurt d'envie à chaque fois qu'il croise son regard, il peut se montrer tendre et affectueux. C'est ce dont il a besoin, et elle en a besoin, elle aussi ! Ils sont complices, et ils le montrent encore en riant ensemble. Riley arbore un sourire plus large quand elle pose un baiser sur son nez. C'est adorable *_*

D'accord.

Souffle le garçon, quand elle lui demande de lui parler des étoiles. L'étudiant regarde le ciel, bien qu'il est déconcentré par ce qu'elle fait. C'est la première fois qu'il regarde les étoiles avec un énorme sourire ! Habituellement, il pense souvent à des choses négatives. Ses doigts jouent avec les siens, son pouce caresse sa peau, puis il prend la parole :

Je t'avais dit que l'une de mes constellations préférées, c'était le "Phénix". Elle est justement au-dessus de nos têtes. Je sais pas trop pourquoi. Peut-être parce que quand j'étais jeune, je croyais que c'était un chien dans le ciel x)

Sa plus grosse étoile, la plus brillante, est appelée "Ankaa".

Ajoute-t-il, en lui désignant la constellation qu'il n'a pas de difficulté à apercevoir.

Et puis y'en a une autre juste à côté. Je la trouve moins belle, par contre et le nom est pas terrible x) La "Grue". Mais elle est tout de même belle.

Ma mère était fan des étoiles. Elle me disait toujours qu'il y en avait une qui veillait sur nous.

Dit-il, naturellement. C'est la première fois qu'il parle de sa mère depuis des années ! Mais ça se fait naturellement, avec elle. Et c'est aussi parce que c'est un bon souvenir.
Riley Wayne
Riley Wayne

Date d'inscription : 02/01/2009
Nombre de messages : 1566

Description du personnage
Employeur Employeur: Comédie musicale The One
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Mon étoile [Terminé] - Page 2 Empty Re: Mon étoile [Terminé]

Message par Sophia Spencer Jeu 12 Mar - 20:37


Sophia ne quitte pas les bras de Riley, se lovant carrément entre ceux-ci, et en gardant le visage relevé, vers le ciel, pour observer les étoiles avec son camarade. C’est si romantique ! Et c’est avec beaucoup d’attention qu’elle l’écoute parler. So’ a toujours aimé apprendre, et que ce soit la danse, ou l’astronomie, quand elle est en compagnie de Riley, elle trouve tout intéressant !

Le Phoenix… Ankaa… La Grue…

Répète l’étudiante, en regardant bien la forme de chaque constellation. Elle s’y intéresse véritablement ! Et sourit en entendant Riley se confier à nouveau. Elle adore ce genre de moments, parce qu’elle apprend à le connaître vraiment. C’est passionnant.

C’est une jolie manière de penser, ça aussi.

Souffle-t-elle, en se retournant vers Riley, pour observer ses traits, l’expression de son visage… et, finalement, elle sourit en le contemplant.

Je passe une bonne soirée.

Lui confie-t-elle, en plantant son regard dans le sien.
Sophia Spencer
Sophia Spencer
Étudiante / Chanteuse

Date d'inscription : 26/12/2007
Nombre de messages : 3233

Description du personnage
Employeur Employeur: //
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Mon étoile [Terminé] - Page 2 Empty Re: Mon étoile [Terminé]

Message par Riley Wayne Jeu 12 Mar - 20:46

Oui. C'est ça.

Dit-il, à propos des constellations, en les regardant toujours. Il s'est toujours passionné à l'astronomie. Les étoiles. C'est magique ! C'est beau et ça veut dire énormément de choses. Sa mère lui a toujours dit de belles choses sur elles ! Et ça avait le don de le rassurer quand il faisait preuve de maladresse x) Et c'était assez souvent ! Riley disait toujours qu'il pouvait avoir toutes les malchances du monde, il avait une bonne étoile qui veillait sur lui ! Tu parles d'une bonne étoile... Elle ne l'a pas aidé à beaucoup de choses.

Ouais... Je trouve aussi. C'était son genre. Elle disait toujours de belles choses pour te mettre à l'aise.

Quand le soir je faisais des cauchemars, c'était la même chose. Des histoires, des histoires...

Raconte-t-il, légèrement ému de parler d'elle. Et puis, c'est là qu'il plante son regard dans le sien à son tour. Le jeune homme lui adresse un sourire, très tendre.

Moi aussi.

Répond-il, alors qu'il aperçoit quelque chose du coin de l'oeil. Immédiatement, il regarde le ciel et s'exclame alors, en posant son index sous le menton de Sophia et en l'obligeant à regarde :

Regarde !

S'exclame-t-il, en apercevant une étoile filante *_*

Fait un voeu.
Riley Wayne
Riley Wayne

Date d'inscription : 02/01/2009
Nombre de messages : 1566

Description du personnage
Employeur Employeur: Comédie musicale The One
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Mon étoile [Terminé] - Page 2 Empty Re: Mon étoile [Terminé]

Message par Sophia Spencer Jeu 12 Mar - 20:56


Sophia écoute attentivement Riley parler de sa mère, bien qu’elle ne soit pas au courant de l’entière vérité au sujet de ses parents. Elle ne pouvait pas le deviner. Cependant, il y a de fortes chances qu’un jour, elle fasse un faux pas, une maladresse, en en parlant… Seulement, en faisant bien attention à la manière de parler de Riley, So’ remarque quelque chose. Il parle de sa mère au passé. Elle hésite à le questionner là-dessus et garde la tête baissée. Elle le lui a dit, elle passe une bonne soirée. Et elle ne veut pas tout gâcher avec des questions trop indiscrètes >< Alors, elle ne dit pas un mot, ne fait même pas un commentaire. Elle n’est pas très à l’aise, et se demande bien ce que ça cache :-/

Et puis, délicatement, Riley pose son index sous son menton, pour la forcer à regarder le ciel, à nouveau. Une étoile filante *_* Encore plus romantique !


Oh my god O_o

Je n’en avais jamais vu avant !

Dit-elle, en cherchant à faire un vœu. Tout ce qu’elle souhaite, c’est que sa tête et que son cœur la guident un peu mieux, à l’avenir, pour prendre les décisions qui s’imposent. Et qu’elle choisisse la bonne personne.

Tu as fait quel vœu ?

Demande-t-elle à son camarade, curieuse, en se tournant vers lui.
Sophia Spencer
Sophia Spencer
Étudiante / Chanteuse

Date d'inscription : 26/12/2007
Nombre de messages : 3233

Description du personnage
Employeur Employeur: //
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Mon étoile [Terminé] - Page 2 Empty Re: Mon étoile [Terminé]

Message par Riley Wayne Jeu 12 Mar - 21:08

Même s'il parle de sa mère, un sujet assez difficile à ses yeux, il se sent bien, et à l'aise. Parce qu'il parle tout de même de bons souvenirs... ! Même si, tout au fond de lui, il a un petit pincement au coeur. Il se demande si elle avait raison. Il se demande si elle est bien en train de le surveiller ! Cette pensée le fait d'ailleurs légèrement sourire.

Et c'est là qu'une étoile filante passe à toute vitesse ! Riley en voit souvent, parce qu'il passe beaucoup de temps à observer le ciel, près de sa voiture, ou même à l'intérieur, la porte ouverte. Et il est donc étonné que sa camarade n'en ait jamais vu ! Le regard rond, Riley s'étonne x)


Quoi ? XD

T'en as jamais vu ? Sérieux ? C'est une blague ? x)

Lui demande le garçon, en souriant. Finalement, même ce petit truc lui fait plaisir ! Ca le rend un peu "spécial", lui aussi. Elle voit une chose qu'elle n'a jamais vu avant, et c'est avec lui... ! *_* Alors évidemment, il ne peut qu'être heureux. Le jeune homme n'hésite pas aussi à faire un voeu, même s'il n'y croit pas spécialement. C'est la "tradition", et il ne la loupe jamais ! Et tout ce qu'il veut, lui, c'est de ne pas la perdre, tout simplement. D'être toujours avec elle. De pouvoir la protéger, coûte que coûte.

Si je te le disais, ça ne serait plus un voeu.

Comment que tu veux qu'il se réalise, après, hein ? XD

Demande-t-il, en riant, et en venant la chatouiller, sur les côtes.
Riley Wayne
Riley Wayne

Date d'inscription : 02/01/2009
Nombre de messages : 1566

Description du personnage
Employeur Employeur: Comédie musicale The One
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Mon étoile [Terminé] - Page 2 Empty Re: Mon étoile [Terminé]

Message par Sophia Spencer Jeu 12 Mar - 21:15


Non, je ne plaisante pas !

Pourquoi, tu en vois souvent, toi ?

Demande l’étudiante, par curiosité. Elle, c’était la toute première fois. Pourtant, elle a souvent observé les étoiles, elle aussi. Peut-être moins fréquemment que Riley, c’est sûr. En tout cas, l’étudiante n’avait jamais eu l’occasion de voir une étoile filante, aussi bien. Et elle est contente d’en avoir vu une ce soir ! Car ça rend l’instant avec Riley encore plus spécial, encore plus romantique ^^

Oui, je connais cette tradition.

Mais moi, je suis trop curieuse x)

Avoue Sophia, avant de rire quand Riley commence à la chatouiller. Elle se met à faire la même chose, en lui chatouillant les côtes, et le ventre, pour se venger. Et puis, elle le regarde avec insistance, aussi, le sourire aux lèvres. Elle s’amuse. Elle passe un bon moment. C’est particulier, et c’est fort.

Il est tard. Tu crois qu’on devrait rentrer ?

Demande-t-elle, en arrêtant ses chatouilles.
Sophia Spencer
Sophia Spencer
Étudiante / Chanteuse

Date d'inscription : 26/12/2007
Nombre de messages : 3233

Description du personnage
Employeur Employeur: //
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Mon étoile [Terminé] - Page 2 Empty Re: Mon étoile [Terminé]

Message par Riley Wayne Jeu 12 Mar - 21:35

Oui ! Souvent. A chaque fois que je regarde les étoiles, en fait. Ou presque. Une fois sur deux, bon x)

Dit-il, en riant, avant qu'elle ne lui avoue être trop curieuse. C'est vrai x) Mais il ne le lui dira pas ! Lui qui est superstitieux en plus, et qui croit en beaucoup de choses. Ce n'est pas quelque chose qu'il pourrait dire ! Et puis il ne veut pas que ça lui porte malchance. Il tient terriblement à son voeu ! S'il ne se réalise pas, il serait malheureux.

Oui, moi je suis têtu x)

Donc non, tu ne sauras rien !

S'exclame-t-il, amusé, en la chatouillant en même temps qu'elle. Des rires se font entendre et ils partagent, encore une fois, quelque chose de très fort. Riley aimerait que ce moment dure toujours ! C'est si agréable... A force de rire, le jeune homme en a même des crampes aux joues !

Arrête, arrête. Tu vas me faire mourir x))

Dit-il, en riant d'autant plus. Et puis, quand elle arrête les chatouilles, l'étudiant observe sa montre et acquiesce.

Je te raccompagne ? Ma voiture n'est pas très loin.

Riley se redresse doucement, sans pour autant se lever, ayant Sophia sur lui. Position agréable qui ne va pas durer... ! Ce qui est dommage ><

Pour le voeu. Je te le dirai, s'il se réalise un jour.

J'espère que tu feras de même !
Riley Wayne
Riley Wayne

Date d'inscription : 02/01/2009
Nombre de messages : 1566

Description du personnage
Employeur Employeur: Comédie musicale The One
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Mon étoile [Terminé] - Page 2 Empty Re: Mon étoile [Terminé]

Message par Sophia Spencer Jeu 12 Mar - 21:42


D’accord, d’accord ! Je n’insisterai pas x)

Dit-elle, avec le sourire. Sophia est curieuse, mais elle est très respectueuse et tolérante, aussi. Elle ne forcera pas Riley à parler s’il ne le désire pas. Et puis, c’est vrai, c’est la tradition. Il est sans doute mieux qu’elle ne le sache pas, surtout s’il veut qu’il se réalise, ce fameux vœu x) D’ailleurs, elle espère que le sien aussi se réalisera. Elle ne veut pas souffrir plus encore de la situation.

Oui, je veux bien.

Répond So’, en se levant. L’étudiante reprend ses chaussures, qu’elle n’enfile cependant pas tout de suite, puis se tourne vers son camarade, le sourire aux lèvres.

Je te le dirai, c’est promis.

Dit-elle, en le regardant dans les yeux, avant de prendre sa main dans la sienne, affichant un plus grand sourire encore. Elle est plus à l’aise ! Et elle est joyeuse, aussi. Un vrai rayon de soleil x) Même si la soirée touche à sa fin, So’ sait qu’elle ne regrettera rien de ce qui s’est passé. Tout a été parfait.

Au fait, dis moi…

Pourquoi tu dors dans ta voiture ?

Cette question tombe comme un cheveu sur la soupe, mais Sophia se l’était demandé plusieurs fois ! Alors, c’est l’occasion ou jamais de l’interroger à ce sujet.
Sophia Spencer
Sophia Spencer
Étudiante / Chanteuse

Date d'inscription : 26/12/2007
Nombre de messages : 3233

Description du personnage
Employeur Employeur: //
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Mon étoile [Terminé] - Page 2 Empty Re: Mon étoile [Terminé]

Message par Riley Wayne Jeu 12 Mar - 21:50

Hm hm... C'est bizarre... J'ai l'impression que tu te demandes encore ce que j'ai pu demander x)

Lui dit-il, avec le sourire, lui aussi. Ca fait longtemps qu'il n'a pas sourit et rit autant dans une soirée ! Ca fait trop longtemps... Sophia le fait vivre. Elle le fait respirer, souffler. C'est un peu comme son oxygène. Sans elle, il est sûr de mourir à petit feu. Riley a besoin d'elle, énormément. Et il va faire son possible pour rester près d'elle autant qu'il le peut.

D'accord... J'espère qu'il se réalisera !

Je t'avoue que je suis vachement curieux, moi aussi x) Mais je me retiens depuis que tu l'as fait !

C'est là qu'elle se saisit de sa main. L'étudiant est surpris, et touché qu'elle ose un peu plus avec lui. Il a l'impression qu'elle se sent beaucoup plus à l'aise ! Qu'elle se comporte comme la véritable "Sophia" et que petit à petit, elle laisse un peu tomber le masque pour lui révéler sa véritable identité, ses véritables envies. Elle se libère. L'étudiant attrape ses chaussures à son tour et marche dans le sable, en serrant sa main dans la sienne, tendrement.

Parce qu'elle est super classe ! Elle est super confortable, ma voiture !

S'exclame Riley, vivement XD L'air heureux, of course ^^ C'est sa voiture *_* Il préfère dormir dedans que dans un lit x)

Tu veux pas essayer ? x))
Riley Wayne
Riley Wayne

Date d'inscription : 02/01/2009
Nombre de messages : 1566

Description du personnage
Employeur Employeur: Comédie musicale The One
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Mon étoile [Terminé] - Page 2 Empty Re: Mon étoile [Terminé]

Message par Sophia Spencer Jeu 12 Mar - 22:01


Forcément !! J’ai toujours été très curieuse x)

Lui confie Sophia, le sourire aux lèvres, avant de rire avec lui. Elle apprend à mieux le connaître, et, aussi, elle s’ouvre beaucoup à lui, pour qu’il la connaisse en retour. Cette soirée aura vraiment fait avancer les choses, entre eux, dans le bon sens du terme.

Ah ! Je ne suis donc pas la seule à être de nature curieuse !

Dit-elle, le sourire aux lèvres, contente que Riley accepte sa main, et qu’il serre la sienne ensuite. Les deux étudiants commencent à marcher sur la plage, en direction du parking. Encore pieds nus, So’ n’enfile que ses chaussures avant de rejoindre le sol bitumé, puis écoute la réponse que lui donne son camarade, au sujet de sa voiture. Elle pensait qu’il y avait une autre raison au fait qu’il dorme à l’intérieur !

C’est uniquement pour ça ?

Demande Sophia, avant qu’il l’interroge. Immédiatement, la jeune fille se remet à rire.

Tu es sérieux ? Tu veux que je dorme dans ta voiture ?
Sophia Spencer
Sophia Spencer
Étudiante / Chanteuse

Date d'inscription : 26/12/2007
Nombre de messages : 3233

Description du personnage
Employeur Employeur: //
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Mon étoile [Terminé] - Page 2 Empty Re: Mon étoile [Terminé]

Message par Riley Wayne Jeu 12 Mar - 22:11

C'est un vilain défaut, tu le sais ?

Demande le garçon, en souriant, amusé. Lui, il l'est aussi ! Mais peut-être moins qu'elle, même sûrement. Et puis, de toute manière, il ne pose pas énormément de questions de son côté... ! Donc même s'il s'en posait intérieurement, ça ne dérangerait personne puisque c'est son habitude, de ne pas trop se mêler de la vie des autres.

Oui, bon x) Enfin je le suis beaucoup moins que toi !

A son tour, quand ils arrivent sur le sol bitumé, l'étudiant remet ses chaussettes, puis ses chaussures, prenant soin de ne pas avoir de sable. Il reprend la main de sa camarade ensuite, comme par automatisme, et parce qu'il adore ce contact, puis il acquiesce. C'est vrai que c'est étrange XD Mais il a toujours dormi dans sa voiture ! Et y'a pas de raison pour ça x)

Ouais... Juste pour ça. Je sais que généralement je fais beaucoup de choses avec énormément de raisons. Que y'en a toujours une ! Mais pour ça, c'est juste parce que je l'adore x) Et j'aime son confort !

En fait, c'était ma seule amie, avant de venir ici XD

Avoue l'étudiant, en sachant bien qu'il peut paraître ridicule...

J'ai l'air d'être un petit rigolo ? x))
Riley Wayne
Riley Wayne

Date d'inscription : 02/01/2009
Nombre de messages : 1566

Description du personnage
Employeur Employeur: Comédie musicale The One
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Mon étoile [Terminé] - Page 2 Empty Re: Mon étoile [Terminé]

Message par Sophia Spencer Jeu 12 Mar - 22:18


Oui, je sais ! ><

J’ai honte x) J’ai toujours été très curieuse. Je lis même les magazines people, parfois !

Avoue Sophia, en riant, encore, et toujours. Elle s’amuse, et ce, même si Riley la voit telle qu’elle est, et même avec ses défauts ! Elle n’a pas peur de ça. Elle s’ouvre beaucoup et c’est quelque chose qui lui fait énormément de bien. Elle est ce qu’elle est ! Et même si elle ne l’assume pas toujours, avec lui, elle arrive à se comporter comme son cœur lui dit de se comporter. Elle n’écoute pas sa raison.

Dès que l’étudiant reprend sa main, So’ affiche un large sourire, encore, puis écoute l’explication de Riley, au sujet de sa voiture. Ça n’explique pas grand-chose, finalement x) Mais elle s’en contentera !


Je veux bien.

Répond Sophia, aussi étonnant que ça puisse paraître. Elle est carrément spontanée !

Dormir dans ta voiture.

Si elle le voulait, ce n’était pas pour tester son confort. C’était pour passer la nuit avec lui, tout simplement. D’ailleurs, elle en rougit, rien que d’y songer !
Sophia Spencer
Sophia Spencer
Étudiante / Chanteuse

Date d'inscription : 26/12/2007
Nombre de messages : 3233

Description du personnage
Employeur Employeur: //
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Mon étoile [Terminé] - Page 2 Empty Re: Mon étoile [Terminé]

Message par Riley Wayne Jeu 12 Mar - 22:28

Ah ouais, là tu peux avoir honte. Des magazines people x)

Dit-il, en riant. Bien évidemment, ce n'était pas pour qu'elle le prenne mal ! Et Riley sait qu'elle comprend que c'est seulement de l'humour. Ce n'est pas avec un ton méchant qu'il a dit ça. C'est plus sur un ton plaisantin, et un peu taquin. Il ne faut pas qu'elle ait peur de ça. De toute façon, il finira toujours par la rassurer ! Comme à l'instant :

Enfin c'est pas une si grande honte. C'est intéressant, aussi, la vie des gens x)

Se rattrape Riley, alors qu'ils marchent tous les deux vers le parking. Il sait qu'au sujet de sa voiture, ce n'est pas une explication qui répondra à ses interrogations, mais c'est tout ce qu'il peut dire x) Parce qu'il n'a pas franchement de raisons ! Il dort parce qu'il a envie d'y dormir x)

Vraiment ?

La surprise se lit sur son visage qui se veut plus sérieux maintenant. Il ne s'attendait pas à ce qu'elle accepte ! Mais c'est pourtant le cas...

Quand tu veux. Elle est ouverte. Pour toi.

Souffle le garçon, ayant déjà hâte de lui montrer sa belle voiture XD Et son confort !! ^^ Les deux étudiants arrivent enfin au parking, près de la voiture de Riley. Et, comme à son habitude, bien qu'un peu gêné pour lui demander ça, parce qu'il aurait aimé l'avoir à l'avant avec lui, l'étudiant lui demande une faveur :

Tu veux bien monter à l'arrière... ?
Riley Wayne
Riley Wayne

Date d'inscription : 02/01/2009
Nombre de messages : 1566

Description du personnage
Employeur Employeur: Comédie musicale The One
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Mon étoile [Terminé] - Page 2 Empty Re: Mon étoile [Terminé]

Message par Sophia Spencer Jeu 12 Mar - 22:36


Sophia tire la langue à Riley quand ce dernier critique sa passion pour les magazines people x) Elle sait bien qu’il la taquine ! D’ailleurs, elle aurait aimé trouver meilleure répartie, mais ce n’est pas forcément le fort de l’étudiante x) Et puis, elle n’a pas besoin d’avoir toujours le dernier mot non plus, bien au contraire. Elle est plutôt l’inverse, même.

Lorsque Riley est surpris, par son acceptation, So’ se sent presque gênée. Peut-être faisait-il de l’humour, en l’invitant ? Peut-être n’était-il pas sérieux, en le lui proposant ? La jeune fille est envahit par les doutes, mais elle prend sur elle, pour acquiescer, et pour répondre :


Heu… Oui. Vraiment.

Souffle-t-elle, les joues plus rouges que jamais, jusqu’à ce que Riley la rassure en lui disant qu’elle est la bienvenue. Un instant, elle avait eu peur qu’il pense le contraire ! Mais non. Et puis, alors qu’ils arrivent justement devant ce véhicule qui lui est si cher, Riley lui demande de monter à l’arrière. La jeune fille fronce les sourcils, intriguée. Elle ne comprend pas.

Pourquoi ? Ce n’est pas bien à l’avant ?

Demande-t-elle, tout sourire, un peu taquine à son tour x))
Sophia Spencer
Sophia Spencer
Étudiante / Chanteuse

Date d'inscription : 26/12/2007
Nombre de messages : 3233

Description du personnage
Employeur Employeur: //
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Mon étoile [Terminé] - Page 2 Empty Re: Mon étoile [Terminé]

Message par Riley Wayne Jeu 12 Mar - 22:46

Tu montes quand tu veux dans ma voiture. Quand ça te chante.

Ca, c'est vraiment qu'elle est "quelque chose" pour lui ! Parce que c'est sa voiture x) SA voiture XD Et il y tient ! Il n'autorise pas tout le monde à y entrer, ni même à toucher. Il se souvient d'ailleurs d'Ashlee McArthur avec qui il a réagit un peu agressivement, et avec Taylor aussi... Il n'a pas non plus été sympa avec elle. Qu'avec Sophia, c'est tout le contraire. Il est gentil.

Ca me ferait plaisir.

Ajoute-t-il, ayant vraiment hâte qu'elle vienne le voir pour dormir à ses côtés. En plus de lui faire découvrir le confort de sa voiture, peut-être qu'il pourra la serrer contre lui ? Renfermer ses bras autour de sa taille et caresser son dos pour l'apaiser et l'endormir, avec un fond de musique. La sienne ? Sa voix ? C'est beau de rêver !

Si, si... C'est bien, mais...

Par contre, là, y'a un véritable malaise. Riley n'aime pas qu'une femme monte à l'avant. Surtout Sophia. Il a peur ! Peur pour elle, peur qu'il se passe quelque chose. On ne sait jamais... A chaque fois que ses proches sont morts, ils sont morts dans un accident de voiture, et ils étaient devant.

Je... S'il te plaît. J'ai vraiment la poisse en voiture.

Avoue-t-il, pour essayer de lui faire comprendre, sans en dire énormément.
Riley Wayne
Riley Wayne

Date d'inscription : 02/01/2009
Nombre de messages : 1566

Description du personnage
Employeur Employeur: Comédie musicale The One
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Mon étoile [Terminé] - Page 2 Empty Re: Mon étoile [Terminé]

Message par Sophia Spencer Jeu 12 Mar - 22:58


Sophia est touchée x) Même si elle ne peut pas se douter que Riley est extrêmement protecteur avec sa voiture, elle est tout de même très contente qu’il l’invite et qu’il lui dise qu’elle est tout le temps la bienvenue ! Elle ne sait pas si elle profitera de son autorisation pour passer souvent le voir, mais So’ ne l’oubliera tout de même pas. Parce que c’est adorable x) D’ailleurs, elle n’oubliera pas les autres instants qu’elle a partagés avec Riley ce soir x) Ça restera une soirée mémorable.

Merci !

Dit-elle, avant de lâcher sa main quand, finalement, arrivés devant la voiture, les deux étudiants entament une conversation, au sujet du fait qu’il ne veut pas que So’ monte à l’avant. L’étudiante ne comprenait pas, et en riait même, jusqu’à ce que Riley lui explique pourquoi. La jeune fille perd son sourire, puis finit par acquiescer. So’ a toujours été très compréhensive.

D’accord.

Je vais à l’arrière et je mettrai ma ceinture.

Souffle Sophia, pour le rassurer, avant de lui sourire, gentiment.
Sophia Spencer
Sophia Spencer
Étudiante / Chanteuse

Date d'inscription : 26/12/2007
Nombre de messages : 3233

Description du personnage
Employeur Employeur: //
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Mon étoile [Terminé] - Page 2 Empty Re: Mon étoile [Terminé]

Message par Riley Wayne Jeu 12 Mar - 23:23

Riley se sent gêné de lui demander cette faveur, mais, vraiment. Ce n'est pas quelque chose qu'il peut lui autoriser. C'est peut-être ridicule, mais il a toujours eu peur qu'on monte à l'avant ! Que ce soit une femme, ou homme, mais il n'a jamais trouvé une excuse pour que les hommes montent à l'avant. Avec les femmes, l'excuse c'est son machisme ! Mais là, pour une fois, il avoue la vérité. Il est malchanceux. Il a peur qu'un accident ait lieu ! Et il s'en voudrait si quelque chose arrivait à Sophia. Beaucoup.

Merci.

Dit-il, simplement, en déposant un baiser sur sa tempe et en ouvrant ensuite la porte arrière droite de la voiture pour qu'elle y entre. Quand c'est fait, il s'installe à la place du conducteur, vérifie que tout soit correct, et il démarre. En faisant marche arrière et en regardant derrière lui, Riley en profite pour regarder la ceinture attachée et pour adresser un sourire à Sophia. Très léger, très tendre, et amoureux aussi. Ainsi que son regard pétillant. Et puis, il démarre la voiture, posant doucement sa main sur la cuisse de sa camarade, dos de sa main dessus, pendant que sa paume vise le plafond de la voiture, attendant certainement quelque chose.

Donne-moi ta main.

Dit-il, en conduisant, et en ne quittant pas la route du regard. Il a besoin de ce contact.
Riley Wayne
Riley Wayne

Date d'inscription : 02/01/2009
Nombre de messages : 1566

Description du personnage
Employeur Employeur: Comédie musicale The One
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Mon étoile [Terminé] - Page 2 Empty Re: Mon étoile [Terminé]

Message par Sophia Spencer Ven 13 Mar - 11:15

[I I love you ton kit !]

Sophia ne connaît pas tout le passé de Riley, mais elle sait qu’il considère être malchanceux, et il lui avait dit, aussi, qu’il apportait la mort autour de lui. Alors, c’est avec compréhension que la jeune fille avait pris place à l’arrière du véhicule. Pour So’, son camarade ne lui a pas apporté de malchance dans sa vie, bien au contraire. Comme elle le lui a dit, elle est contente de le connaître ! Mais elle ne veut pas le forcer en venant à l’avant. Elle ne voit pas l’intérêt de faire une chose pareille. Il a besoin d’être rassuré. C’est ce que Sophia fait, en s’installant sur la banquette arrière et en bouclant immédiatement sa ceinture.

Lorsqu’il se retourne, pour faire une marche arrière, Sophia l’observe et lui sourit, avec tendresse. Elle a toujours les yeux posés sur lui, c’est quelque chose qu’elle ne peut pas s’empêcher de faire, c’est plus fort qu’elle. Et puis, quand elle voit la main de Riley se poser sur sa cuisse, So’ ne réprime pas un sourire, avant de s’exécuter, quand il lui demande de lui prendre la main. Ses doigts s’entrelacent avec les siens, alors que Riley se retourne pour conduire. Même à l’arrière, Sophia peut avoir un contact avec lui, et ça lui fait plaisir.

Profitant du fait qu’elle n’a pas le regard de Riley posé sur elle, So’ lui demande, d’une petite voix :


Je peux rester dans ta voiture cette nuit ?

Si elle avait osé le lui demander, c’était essentiellement parce qu’elle n’aurait pas à affronter son regard. C’est ainsi plus facile de prendre sur soi, et d’oser faire un pas supplémentaire.
Sophia Spencer
Sophia Spencer
Étudiante / Chanteuse

Date d'inscription : 26/12/2007
Nombre de messages : 3233

Description du personnage
Employeur Employeur: //
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Mon étoile [Terminé] - Page 2 Empty Re: Mon étoile [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser