RPG - Australian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Mon étoile [Terminé]

2 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Mon étoile [Terminé] - Page 3 Empty Re: Mon étoile [Terminé]

Message par Riley Wayne Ven 13 Mar - 12:08

[Il est pour toi <3]


Riley sent la main de Sophia dans la sienne, s'entrelacer avec ses doigts. Un sourire fait son apparition, et il est plus grand encore que les autres ! Il est heureux. Content de passer sa soirée avec elle. Content qu'elle ne le repousse pas. Content qu'elle soit à ses côtés à passer un bon moment, tout simplement. Même si c'est la fin de la soirée ! Il sait qu'il y en aura d'autre, Riley a confiance. Son autre main posée sur le volant, le jeune homme ne perd pas la route de vue. Il ne s'en permet pas... Enfin, il regarde dans le rétroviseur quelques fois x)) Heureusement, c'est un excellent conducteur !

Et puis, c'est alors qu'elle lui pose une question à laquelle il ne s'attendait pas. Sa bouche s'entrouvre légèrement, montrant qu'il est bel et bien surpris, mais son sourire et son regard brillant trahit franchement ce qu'on pourrait penser. Il acquiesce d'un hochement de la tête, sans dire un mot, puis profite d'un feu rouge pour se retourner vers elle.


Ouais, bien sûr.

J'ai plusieurs couvertures dans le coffre x) T'auras pas froid.

Dit-il, en se permettant de lâcher doucement sa main pour aller caresser son visage. Mais il ne lui faut pas une minute pour qu'il reprenne la route ! Le feu vert n'attend pas. Un panneau indique qu'ils sont bien à Manly. Ils ne mettront plus longtemps à arriver à Longwood, maintenant.

T'as besoin de quelque chose pour dormir ?
Riley Wayne
Riley Wayne

Date d'inscription : 02/01/2009
Nombre de messages : 1566

Description du personnage
Employeur Employeur: Comédie musicale The One
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Mon étoile [Terminé] - Page 3 Empty Re: Mon étoile [Terminé]

Message par Sophia Spencer Ven 13 Mar - 15:21


Dès que la voiture se stoppe devant un feu rouge, Sophia sait que Riley va se retourner vers elle, pour lui donner sa réponse. Elle doute un peu qu’il accepte ! Normal. Elle manque toujours beaucoup de confiance en elle ! Et ça, ça n’est pas près de changer. Et puis, dès qu’il lui dit « bien sûr », la jeune fille sourit, en baissant les yeux, l’air un peu intimidé, bien que ça soit tout de même elle qui en soit à l'initiative. Ses joues rougissent légèrement, jusqu’à ce qu’elle sente la main de son camarade sur sa joue. Immédiatement, la jeune fille relève son visage, pour croiser le regard de Riley, et pour lui sourire aussi.

Merci.

Souffle-t-elle, alors qu’il se retourne pour conduire, et qu’elle, elle reprend soigneusement la main de Riley au creux de la sienne.

Non, pas spécialement.

Je garderai ma robe pour dormir et je me changerai dès demain matin.

Propose Sophia, toute guillerette à l’idée de passer sa nuit avec Riley *_*

Sophia Spencer
Sophia Spencer
Étudiante / Chanteuse

Date d'inscription : 26/12/2007
Nombre de messages : 3233

Description du personnage
Employeur Employeur: //
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Mon étoile [Terminé] - Page 3 Empty Re: Mon étoile [Terminé]

Message par Riley Wayne Ven 13 Mar - 15:32

C'est lui, qui devrait la remercier ! Parce qu'en lui demandant ça, il voit bien qu'elle lui donne sa confiance. Ca devrait lui mettre la pression puisqu'il se retrouvera à côté de la jeune fille qui le fait fondre depuis plusieurs semaines, mais ce n'est pas le cas. Il est "zen". Il sait qu'il ne fera aucune erreur ! Riley se l'interdit. La soirée avait été parfaite et il faut qu'il en soit de même pour la nuit.

Le jeune homme reprend la conduite pour prendre ensuite à sa droite, en mettant le clignotant, et en prenant le chemin de Longwood. Ils en ont à peine pour cinq petites minutes maintenant.


D'accord. De toute façon je pense pas que t'aies besoin de plus que ça. Y'a tout ce qui faut pour dormir.

Tout est dans le coffre. C'est ma deuxième maison x)

Ajoute-t-il, amusé, caressant sa main avec son pouce, très tendrement. Arrivés à Longwood, Riley se gare sur le parking et se retourne tout de suite vers Sophia, pour lui poser une question qui lui trotte dans la tête depuis qu'il sait qu'elle va dormir avec lui, dans cette voiture.

J'ai l'autorisation pour te prendre dans mes bras ?
Riley Wayne
Riley Wayne

Date d'inscription : 02/01/2009
Nombre de messages : 1566

Description du personnage
Employeur Employeur: Comédie musicale The One
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Mon étoile [Terminé] - Page 3 Empty Re: Mon étoile [Terminé]

Message par Sophia Spencer Ven 13 Mar - 15:41


Tu ne dors jamais dans ta chambre ?

Demande Sophia, par curiosité, en tenant toujours la main de Riley, pendant qu’il conduit. Elle était peut-être à l’arrière, n’empêche qu’il y avait ce contact entre eux, en permanence. Et puis, de temps en temps, leurs regards se croisaient dans le rétroviseur, aussi. Ils ne peuvent pas s’en empêcher ! L’attention de Sophia est rivée sur Riley. Lui, il se concentre sur la route… Mais aussi sur elle. So’ l’a bien remarqué. Et même en manquant de confiance en elle, ce n’est pas quelque chose qu’elle n’aurait pas pu voir ! C’est si évident x)

Arrivés à Longwood, et garés sur le parking, So’ sait qu’elle ne quittera pas cette voiture de toute la nuit, et c’est sûrement pour cette raison qu’elle a un sourire en permanence sur le visage. Elle est contente *_* Et quand Riley se retourne, pour l’interroger, la jeune fille rougit, avant d’acquiescer.


Bien sûr.

Souffle-t-elle, avant de baisser les yeux vers leurs mains, entrelacées. Elle veut rester avec lui, et passer la nuit dans ses bras. Elle ne veut pas que la soirée se termine maintenant. Elle voudrait que cet instant dure éternellement…
Sophia Spencer
Sophia Spencer
Étudiante / Chanteuse

Date d'inscription : 26/12/2007
Nombre de messages : 3233

Description du personnage
Employeur Employeur: //
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Mon étoile [Terminé] - Page 3 Empty Re: Mon étoile [Terminé]

Message par Riley Wayne Ven 13 Mar - 15:52

Rarement en fait ! Enfin, depuis quelques temps je suis plus souvent dans la résidence qu'avant, c'est vrai.

Sophia est dans la même qu'elle ! Alors, il ne peut pas faire autrement que d'y être le plus souvent possible, même s'il dort toujours autant dans sa voiture. Il s'y sent bien et c'est dans ses habitudes. Quand le jeune homme est garé et qu'il se retourne pour l'interroger, il remarque une nouvelle fois ses joues rougir. Elle est trop adorable, trop craquante *_* Et il meurt d'envie de le lui dire !! Il se mord la lèvre inférieure pour ne pas balancer une bêtise qui pourrait peut-être la gêner, mais plus il la regarde, plus ça devient impossible x)

J'adore te faire rougir.

Avoue l'étudiant, en venant déposer un baiser sur sa joue. Après son autorisation, son sourire devient plus grand encore ! Il caresse sa main une dernière fois, et s'en sépare avec beaucoup de difficultés, sortant de la voiture par la suite. Riley ferme la portière et ouvre le coffre pour y prendre sa grosse couette *_* Elle est chaude, confortable, et c'est trop bon *_* Par contre, la seule chose dont il a peur en dormant avec Sophia, c'est de faire un cauchemar ! Il en a toutes les nuits. Peut-être que ce ne sera pas le cas cette nuit ?

Tu te mets sur moi ? x)

Lui demande l'étudiant, en ouvrant la portière de Sophia, et en avançant les sièges avant, pour ne pas être trop dérangé.
Riley Wayne
Riley Wayne

Date d'inscription : 02/01/2009
Nombre de messages : 1566

Description du personnage
Employeur Employeur: Comédie musicale The One
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Mon étoile [Terminé] - Page 3 Empty Re: Mon étoile [Terminé]

Message par Sophia Spencer Ven 13 Mar - 16:00


Sophia acquiesce en entendant la réponse de Riley. Elle savait désormais que si elle ne le trouvait pas dans sa chambre, elle n’avait qu’à aller sur le parking x) En plus, il lui avait donné l’autorisation de venir dans sa voiture quand elle le souhaitait ! Raison de plus, donc, pour ne pas hésiter, à l’avenir, à passer lui faire un petit coucou… Même si, tout au fond d’elle, So’ sait pertinemment qu’elle devrait éviter.

Ne me dis pas ça !

Ça me fait rougir encore plus ><

Souffle Sophia, en sentant ses joues chauffer immédiatement un peu plus. L’étudiante finit par en rire, se sentant tout de suite mise à l’aise par Riley, par son regard, et aussi par le baiser qu’il a déposé sur sa joue, avant de quitter la voiture.

Le garçon prend, dans le coffre, une grande couverture qui a l’air plutôt chaude. De toute manière, dans les bras de Riley, Sophia sait bien qu’elle n’attrapera pas froid, couette ou non. Dès que Riley ouvre la portière, du côté de So’, l’étudiante se pousse pour le laisser entrer. Le garçon baisse les sièges au mieux, pour qu’ils puissent s’installer confortablement. Dès que c’est fait, Sophia attend qu’il s’étende pour venir faire la même chose, juste à côté de lui. Et puis, les joues encore rougissantes, la jeune fille croise le regard de Riley et sans attendre qu’il le lui demande, et sans demander l’autorisation non plus, elle vient poser sa tête sur son torse, et son bras, aussi, en se collant à lui, et en rabattant la couette sur eux *_* Elle se sent en sécurité, elle a chaud, et elle est bien. Son cœur, cependant, bât la chamade, et c’est ce qui la rend un poil nerveuse x) Mais sinon, tout va bien. Très bien, même.

Sophia Spencer
Sophia Spencer
Étudiante / Chanteuse

Date d'inscription : 26/12/2007
Nombre de messages : 3233

Description du personnage
Employeur Employeur: //
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Mon étoile [Terminé] - Page 3 Empty Re: Mon étoile [Terminé]

Message par Riley Wayne Ven 13 Mar - 16:13

Je sais x)

Et j'adore ça XD

Répond Riley, amusé, en riant. Ce n'était pas pour la mettre mal à l'aise qu'il avait dit ça. C'était juste parce qu'il n'avait pas pu se retenir ! Et pourtant, il avait essayé en se mordant la lèvre inférieure ! Mais ce n'avait pas été suffisant pour se taire XD Surtout qu'il a toujours tendance à ne pas mâcher ses mots... !

L'étudiant essaie d'installer au mieux la voiture et quand c'est fait, il s'étend correctement, laissant cependant ses jambes se plier un peu, étant trop grandes x) Mais elles ne gênent pas So' pour s'installer à son tour. Immédiatement, il enroule ses bras autour de son petit corps pendant qu'elle rabat la couette sur eux. Son pouce caresse son épaule, puis vient se frayer un chemin jusqu'à son cou et sa joue ensuite, appréciant ce contact, et profitant du fait qu'elle soit là avec lui. Etrangement, il se sent apaisé. Serein. Véritable contraste avec le coeur de Sophia qui bât à cent à l'heure et qui fait battre le sien en même temps ! Les yeux fermés, l'étudiant laisse un sourire amusé se glisser sur le coin de ses lèvres x))


Bonne nuit...

Souffle-t-il, déposant un baiser sur sa tempe, resserrant son étreinte, comme pour la protéger un peu plus.
Riley Wayne
Riley Wayne

Date d'inscription : 02/01/2009
Nombre de messages : 1566

Description du personnage
Employeur Employeur: Comédie musicale The One
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Mon étoile [Terminé] - Page 3 Empty Re: Mon étoile [Terminé]

Message par Sophia Spencer Ven 13 Mar - 16:21


Sophia sent le cœur de Riley s’emballer en même temps que le sien. C’est amusant. La jeune fille sourit à son tour, avant de relever timidement les yeux en entendant son camarade lui souhaiter bonne nuit. Il ne pourrait qu’en être ainsi. Elle se sent tellement bien dans ses bras ! Protégée, sereine, épanouie, heureuse… Ça faisait longtemps, d’ailleurs, qu’elle ne s’était pas senti aussi à l’aise, et aussi bien. Les problèmes ressurgiront-ils demain ? Peut-être.

Bonne nuit...

Souffle-t-elle, en se blottissant contre lui un petit peu plus, laissant sa main se crisper doucement sur la chemise de son camarade. Les yeux de Sophia se ferment peu de temps après, et, apaisée, la jeune fille ne tarde pas à s’endormir. C’était la toute première fois qu’elle passerait la nuit dans une voiture ! Mais franchement, ça ne l’inquiète pas. Elle est juste bien. Le moment est si doux. Propice au sommeil. Elle sent qu’elle va bien dormir…
Sophia Spencer
Sophia Spencer
Étudiante / Chanteuse

Date d'inscription : 26/12/2007
Nombre de messages : 3233

Description du personnage
Employeur Employeur: //
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Mon étoile [Terminé] - Page 3 Empty Re: Mon étoile [Terminé]

Message par Riley Wayne Ven 13 Mar - 16:30

En sentant le regard de sa camarade sur lui, Riley ouvre un oeil pour la contempler et souffler un instant sur son visage, le sourire aux lèvres. Même s'il ne peut pas la garder pour lui seul, qu'il ne peut pas "l'avoir" tout court pour lui, et bien, il est heureux. Heureux parce qu'il peut se montrer tel qu'il est, affectueux, qu'il arrive aussi à se confier, et qu'il a un retour ! Sophia se montre elle-même, affectueuse en retour. Et c'est terriblement bon. Il faudra qu'il s'en contente. Riley préfère ça que rien n'avoir et couper les ponts ! Chose qu'il ne pourrait jamais faire.

Fais de beaux rêves.

Répond-il, dans un murmure, refermant ses yeux une nouvelle fois. Ses mains caressent ses bras dénudés, essayant de la tenir chaud contre lui, mais ça se fait de plus en plus lent, sous la fatigue qui s'empare de lui. Cependant, il tient le coup et rouvre les yeux afin d'observer Sophia dormir contre lui. C'est quelque chose qu'il voulait faire et il se bât contre le sommeil pendant au moins une petite heure pour admirer ses traits. C'est finalement le sommeil qui prendra le dessus sur ses sentiments et ses envies.
Riley Wayne
Riley Wayne

Date d'inscription : 02/01/2009
Nombre de messages : 1566

Description du personnage
Employeur Employeur: Comédie musicale The One
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Mon étoile [Terminé] - Page 3 Empty Re: Mon étoile [Terminé]

Message par Sophia Spencer Ven 13 Mar - 16:36


Le lendemain matin, le réveil est un peu difficile pour Miss Spencer. Habituée à son lit, l’étudiante est d’abord étonnée de ne pas se réveiller dans sa chambre, et puis, ça faisait aussi longtemps qu’elle ne s’était pas réveillée avec une « présence » à côté d’elle. D’autant que ce n’est pas Drake. Même les yeux fermés, elle n’a pas oublié qu’elle a dormi avec Riley, dans ses bras. Elle avait même très bien dormi.

Après avoir ouvert timidement un œil, puis un deuxième, So’ relève doucement la tête vers le visage de son camarade. Riley a l’air apaisé, dans son sommeil. Elle le regarde un long moment, en train de dormir, repensant à la soirée qu’ils ont passée ensemble, repensant aux moments qu’ils ont partagés. Ça avait été une belle nuit, c’est sûr. Ils s’étaient retrouvés et So’ en était tellement heureuse. D’ailleurs, en l’observant, elle ne peut pas s’empêcher de sourire. Il est trop mignon.

Elle pose un instant ses yeux sur ses lèvres. Elle se souvient de leur contact… Elle se souvient de ses baisers. Et elle sait aussi que ça lui manque. Il est peut-être temps pour Sophia de se poser les bonnes questions. Elle sait que si elle ressent ce genre de choses, ce n’est pas pour rien. Il faut qu’elle voie Drake. Il faut qu’ils parlent.
Sophia Spencer
Sophia Spencer
Étudiante / Chanteuse

Date d'inscription : 26/12/2007
Nombre de messages : 3233

Description du personnage
Employeur Employeur: //
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Mon étoile [Terminé] - Page 3 Empty Re: Mon étoile [Terminé]

Message par Riley Wayne Ven 13 Mar - 16:50

Contrairement aux autres fois, Riley n'a fait aucun cauchemar. Aucun o_O ! C'est complètement dingue. Ca fait des années qu'il en fait ! Toutes les nuits ! Et il en est habitué, c'est pour cette raison qu'il n'appréhende plus tellement de dormir ! Mais qu'il le fait seul. Quand il était avec Taylor, ça ne l'apaisait toujours pas, au contraire. Et ses craintes qui augmentaient sans cesse... ! Il se sentait encore plus prisonnier qu'avant, parce que cette relation l'étouffait plus que le rendre plus libre. Mais là, c'est différent ! Avec Sophia, il se sent apaisé. Il se sent bien, et il n'a pas peur de se montrer tel qu'il est. Sophia le rend plus libre. Il en est amoureux *_*

La nuit a été trop courte à son goût et c'est d'ailleurs un rayon de soleil qui commence à le réveiller. Il sent aussi Sophia bouger dans ses bras. Riley ne se réveille pas tout de suite, il met au moins une longue minute à ouvrir un oeil et à constater qu'une jeune fille l'observe ! Et pas que lui ! Ses lèvres *_* Mais il comate tellement qu'il n'est pas capable de tout capter XD


Bonjour.

Souffle-t-il, en refermant les yeux et en prenant l'oreiller pour le poser sur son visage pour se cacher du soleil XD

Il est quelle heure ?

L'interroge-t-il, avec sa voix rauque du matin.
Riley Wayne
Riley Wayne

Date d'inscription : 02/01/2009
Nombre de messages : 1566

Description du personnage
Employeur Employeur: Comédie musicale The One
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Mon étoile [Terminé] - Page 3 Empty Re: Mon étoile [Terminé]

Message par Sophia Spencer Ven 13 Mar - 16:56


Sophia sursaute presque lorsque Riley ouvre un œil x) Prise en flagrant délit de matage ! L’étudiante tourne vite la tête, dans une autre direction, alors que son camarade se cache les yeux avec son oreiller. Doucement, So’ se défait de l’étreinte de son colocataire, à contre cœur, pour se pencher suffisamment pour voir, sur le cadran, derrière le volant, l’heure qu’il est. Il est déjà tard ! Mais il faut dire qu’ils ne se sont pas couchés très tôt non plus.

Il est onze heures.

Répond Sophia, en passant ses mains sur son visage, pour se réveiller un peu, puis dans ses cheveux, afin de se recoiffer. Quelle nuit ! N’empêche qu’elle a bien dormi. La jeune fille remonte une des bretelles de sa robe, qui avait glissée le long de son bras gauche, puis s’étire, doucement, avant de sourire, en regardant Riley.

On dirait un ours mal léché x)

Commente-t-elle, avant de tourner la tête vers la fenêtre, pour regarder dehors. Il n’y a personne sur le parking. Il faut dire que c’est dimanche et qu’à cette heure-ci, la plupart des étudiants dorment encore ou traînent dans leur résidence.
Sophia Spencer
Sophia Spencer
Étudiante / Chanteuse

Date d'inscription : 26/12/2007
Nombre de messages : 3233

Description du personnage
Employeur Employeur: //
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Mon étoile [Terminé] - Page 3 Empty Re: Mon étoile [Terminé]

Message par Riley Wayne Ven 13 Mar - 17:09

En effet, il se fait tard x) Mais ça ne l'empêche pas de vouloir dormir encore un peu ! Surtout qu'il est bien, avec elle. Il pose délicatement une main sur la hanche de sa camarade, comme pour se dire qu'elle est toujours bien là, avec lui, sans retirer son oreiller de sa tête. Il est ronchon, un peu x)) Faut dire aussi qu'ils n'ont pas énormément dormi ! Ca a été très court, et il aurait bien envie de rattraper son sommeil.

Je sais ! On n'a pas dormi beaucoup, aussi x)

Souffle-t-il, en relevant doucement l'oreiller, en souriant. C'est vrai que le matin, c'est toujours difficile pour se réveiller, encore plus quand il n'a pas pris un café, ou un petit jus d'orange ! Non, mais là, il a autre chose pour faire de cette matinée quelque chose d'agréable. Sophia.

Et toi, montre-moi un peu ta tête !

S'exclame le garçon, laissant l'oreiller de côté pour se redresser et voir son visage et ses petits yeux endormis. Elle est adorable ! Il ne peut d'ailleurs s'empêcher de poser un baiser sur sa tempe.

T'es mieux que moi x)

Souffle-t-il, d'un air amusé. Il attrape cependant son petit poste qu'il n'a pas très loin de lui pour mettre un fond de musique, très doux.

Reste avec moi.
Riley Wayne
Riley Wayne

Date d'inscription : 02/01/2009
Nombre de messages : 1566

Description du personnage
Employeur Employeur: Comédie musicale The One
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Mon étoile [Terminé] - Page 3 Empty Re: Mon étoile [Terminé]

Message par Sophia Spencer Ven 13 Mar - 17:17


Ils n’avaient pas énormément dormi mais Sophia, quant à elle, se sentait tout de même assez en forme. Il faut dire qu’elle avait passé une nuit très agréable dans les bras de Riley et que cela aidait un peu à rattraper les heures de sommeil qui leur manquaient encore. La jeune fille ne retient pas un sourire à chaque fois que son camarade fait un geste envers elle, que ce soit le baiser qu’il dépose sur sa tempe, ou la main qu’il a posée sur sa hanche. Chaque contact est un délice.

Je dois pas être terrible quand même x)

Imagine Sophia, en essayant de se regarder dans l’un des rétroviseurs. D’habitude, elle prend soin d’elle le matin, se pomponne beaucoup ! Elle est parfaite. Là, ça doit être différent x) Ses cheveux sont mal coiffés, son maquillage a disparu et ses yeux doivent être tout petits x) N’empêche qu’elle est quand même craquante. Et Riley aussi, d’ailleurs ! Malgré son air un peu ronchon ! ^^

Tu sais qu’il va falloir que je m’en aille, à un moment ou à un autre ?

Souffle l’étudiante, en baissant les yeux. Ils n’arrivaient pas à se quitter ! Sauf que l’étudiante, elle, sait bien qu’elle ne pourra pas fuir éternellement la réalité.
Sophia Spencer
Sophia Spencer
Étudiante / Chanteuse

Date d'inscription : 26/12/2007
Nombre de messages : 3233

Description du personnage
Employeur Employeur: //
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Mon étoile [Terminé] - Page 3 Empty Re: Mon étoile [Terminé]

Message par Riley Wayne Ven 13 Mar - 17:25

Contrairement à ce qu'elle pense, Riley la trouve à croquer ! Et avec son naturel, c'est terriblement adorable. Elle a un visage d'ange, de beaux yeux verts brillent. En bref, au réveil, elle a un charmant visage. Il aurait envie de le dévorer ! Et d'aller plus loin, aussi... Mais il se retient, toujours en se mordant sa lèvre inférieure pour ne pas la brusquer.

T'es carrément craquante !

Des petits yeux, ma marque de ma chemise sur la joue, les cheveux un peu décoiffés... Mais carrément à tomber !

S'exclame Riley, en souriant. Il sait qu'elle va devoir partir dans quelques instants, qu'ils vont devoir se séparer, mais c'est difficile de la quitter après une telle nuit. Rien que le fait de s'être senti autant apaisé lui a fait réalisé qu'il avait vraiment besoin d'elle et qu'il en était dépendant.

On se revoit quand ?

Lui demande-t-il, inquiet de ne pas la revoir avant un petit moment...
Riley Wayne
Riley Wayne

Date d'inscription : 02/01/2009
Nombre de messages : 1566

Description du personnage
Employeur Employeur: Comédie musicale The One
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Mon étoile [Terminé] - Page 3 Empty Re: Mon étoile [Terminé]

Message par Sophia Spencer Ven 13 Mar - 17:30


Sophia rougit (forcément XD) après avoir entendu le compliment de Riley qui la trouve, apparemment, très craquante, et ce, même au réveil. La jeune fille finit par baisser les yeux, toujours aussi gênée de recevoir de tels compliments. Elle ne sait pas comment les recevoir, même si, au fond, elle est carrément flattée. Et soulagée, aussi x) Elle avait peur de lui plaire moins que d’habitude ! Et ce n’est pas quelque chose qu’elle souhaite.

Tu es mignon, toi aussi…

Avoue-t-elle, d’une toute petite voix, avant de relever la tête, quand Riley l’interroge. Son air est inquiet ! Mais le sourire qu’arbore Sophia, et sa réponse, ne devraient pas tarder à l’apaiser.

Demain, après les cours ?

Elle n’envisageait pas de ne pas le revoir rapidement. C’est plus fort qu’elle. Tout comme ce besoin perpétuel de le toucher. D’ailleurs, So’ laisse sa main se glisser dans les cheveux mi-longs de son camarade, alors qu’elle le regarde dans les yeux, avec toute la tendresse dont elle fait toujours preuve, avec lui.
Sophia Spencer
Sophia Spencer
Étudiante / Chanteuse

Date d'inscription : 26/12/2007
Nombre de messages : 3233

Description du personnage
Employeur Employeur: //
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Mon étoile [Terminé] - Page 3 Empty Re: Mon étoile [Terminé]

Message par Riley Wayne Ven 13 Mar - 17:49

Riley est content de lui plaire au réveil, même s'il ne pense pas être mignon au réveil. En fait, il est trop ronchon à son goût, mais tant qu'il lui plaît, tout va pour le mieux... ! Si les autres le trouvent détestable, trop agressif, Riley s'en contre-fiche ! Tant que Sophia ne pense pas comme eux.

C'est sympa.

Mais je trouve que j'suis vachement moins sexy avec la marque de la banquette imprimée sur ma joue.

Ajoute le garçon, en se regardant dans le rétroviseur, et grimaçant à cette vue x) Par contre, il pose plus aucune attention sur son image dès qu'il entend la réponse.

Parfait !

S'exclame Riley, heureux. La journée va être longue... Il va penser à elle toute la journée ! Riley aurait aimé passer la journée avec elle, mais il va devoir se contenter de nettoyer sa voiture x)) Après tout, c'est aussi une bonne occupation... Même si y'a meilleur !

Tu vas faire quoi, aujourd'hui ?

L'interroge-t-il, fermant les yeux au contact de sa main dans ses cheveux. Ses deux mains se posent sur ses hanches pour l'attirer tout contre lui. Son souffle chatouille la peau de sa camarade, apaisé.
Riley Wayne
Riley Wayne

Date d'inscription : 02/01/2009
Nombre de messages : 1566

Description du personnage
Employeur Employeur: Comédie musicale The One
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Mon étoile [Terminé] - Page 3 Empty Re: Mon étoile [Terminé]

Message par Sophia Spencer Ven 13 Mar - 17:57


Sophia éclate de rire quand Riley tourne la tête et qu’elle voit, dessinée sur son visage, la marque de la banquette sur laquelle il s’était certainement appuyé. La jeune fille pose donc finalement sa main sur sa joue, pour effleurer cette marque du bout des doigts, comme si elle arriverait à l’effacer instantanément. Ça ne va rien faire, c’est certain mais, par contre, c’est l’occasion ou jamais de pouvoir caresser le visage de Riley… Alors, elle en profite, tout en répondant à sa question.

Je vais prendre une douche, pour bien commencer la journée x)

Explique Sophia, avant que Riley ne pose ses mains sur ses hanches, pour la ramener contre lui. L’étudiante affiche un petit sourire, elle est agréablement surprise par cette initiative qui fait qu’ils se retrouvent tous les deux l’un contre l’autre, à nouveau.

Et ensuite, je vais certainement étudier un peu, ou lire… ou écrire. J’ai encore quelques chansons à composer, pour mon prochain concert.

Raconte l’étudiante, avant de demander, en relevant les yeux vers Riley :

Et toi ?
Sophia Spencer
Sophia Spencer
Étudiante / Chanteuse

Date d'inscription : 26/12/2007
Nombre de messages : 3233

Description du personnage
Employeur Employeur: //
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Mon étoile [Terminé] - Page 3 Empty Re: Mon étoile [Terminé]

Message par Riley Wayne Ven 13 Mar - 18:08

Le contact de sa main sur sa joue est agréable et il en profite bien. Ca lui fait un effet de dingue ! Il suffit qu'elle pose un doigt sur lui pour le mettre dans un sacré état ! Il est apaisé *_* Il se sent bien. Et la journée, bien que très longue, sera certainement excellente. Et c'est grâce à elle. Sophia est le petit rayon de soleil de sa journée et l'étoile de sa nuit *_*

Tu vas lire quoi ?

L'un de tes livres empruntés de l'autre jour ? Y'en avait des milliers ! XD

S'exclame Riley, la trouvant bien courageuse, parce que lui, ça l'aurait vite plombé de lire tous ces livres x)) Bon, il peut en lire un ou deux, mais des dizaines... Ca le découragerai ! Riley la garde bien contre lui, laissant ses mains remonter le long de ses hanches.

Je vais prendre une douche, aussi !

Et je crois que je vais laver ma voiture ! Alors... Si ça te prends de venir me déranger pour te faire éclabousser, je suis partant ! x)
Riley Wayne
Riley Wayne

Date d'inscription : 02/01/2009
Nombre de messages : 1566

Description du personnage
Employeur Employeur: Comédie musicale The One
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Mon étoile [Terminé] - Page 3 Empty Re: Mon étoile [Terminé]

Message par Sophia Spencer Ven 13 Mar - 18:19


Non, il n’y en avait pas tant que ça x)

En fait, je vais en lire un autre. Tous ceux que j’avais empruntés la dernière fois, je les ai terminés.

Avoue Sophia, sans se rendre compte que ça pourrait certainement surprendre Riley. Pour elle, c’est normal ! Elle dévore les bouquins x) En général, elle en lit 3 ou 4 dans la semaine, voire plus quand elle a besoin de s’évader… Et elle en avait eu besoin récemment… Alors, elle s’était plongée dans la lecture ! Une de ses passions ! Même si sa passion numéro 1 reste le chant, et la musique.

Tu as un programme aussi chargé que le mien à ce que je vois ! x)

Tu la bichonnes bien, en tout cas, cette voiture. Elle est en excellent état !

Répond So’, en souriant, sentant sa peau frissonner dès que les mains de Riley remontent le long de ses hanches. Ça lui fait un bien fou, même si ça la rend toute chose, aussi, il faut bien l’avouer. D’ailleurs, la jeune fille finit par se mordre la lèvre inférieure, histoire de se calmer un peu >< Il ne faudrait pas que les choses dérapent maintenant.
Sophia Spencer
Sophia Spencer
Étudiante / Chanteuse

Date d'inscription : 26/12/2007
Nombre de messages : 3233

Description du personnage
Employeur Employeur: //
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Mon étoile [Terminé] - Page 3 Empty Re: Mon étoile [Terminé]

Message par Riley Wayne Ven 13 Mar - 18:37

A un de près ! x)

Wow.

Ajoute-t-il, concernant les livres. En effet, Sophia est une grande lectrice. Lui, il doit lire un livre en deux mois ! XD Parce que bien souvent, il n'en a pas l'envie ou qu'il est intéressé par autre chose. Comme la danse, ou comme Sophia qui occupe toutes ses pensées, en ce moment.

Tu m'épates. Je sais pas comment tu fais pour en lire autant. Je compte sur toi pour m'enseigner ! J'ai toujours rêvé d'avoir une prof adorable x)

Ne peut s'empêcher de confier Riley, avec le sourire. Dès que le sujet part sur sa voiture, l'étudiant acquiesce. Evidemment x) C'était l'une des seules femmes avec qui il aimait passer son temps ! Avec sa tante, of course. Alors c'est évident qu'il s'en occupe bien. Sa voiture était sa petite femme, avant que Sophia n'arrive dans sa vie. Maintenant, s'il devait faire un choix, il serait vite fait. Bien que ça lui ferait mal au coeur.

Carrément ! Ca fait des années qu'elle me suit.

J'aime beaucoup sa couleur, sa carrure x)

Limite, ce serait vraiment une femme ! Mais c'est comme ça qu'il la considère, en fait. A une époque, il disait même qu'il était marié x)) C'était l'un de ses délires et personne ne comprenait XD Ses mains remontent de plus en plus le long de ses hanches, redescendent, puis remontent et effleurent ses bras ensuite, tendrement, sans penser que ça pourrait la déstabiliser ! Il se montre très tendre...

J'ai hâte de te revoir.
Riley Wayne
Riley Wayne

Date d'inscription : 02/01/2009
Nombre de messages : 1566

Description du personnage
Employeur Employeur: Comédie musicale The One
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Mon étoile [Terminé] - Page 3 Empty Re: Mon étoile [Terminé]

Message par Sophia Spencer Ven 13 Mar - 18:50


Moi j’ai toujours trouvé ça facile, de lire. Ça m’aide à m’évader.

Explique Sophia, avec sérieux, avant de sourire en entendant le terme qu’emploie Riley, à savoir « prof adorable ». La jeune fille trouve ça trop mignon ! Il faut dire que dès qu’il dit quelque chose, Sophia trouve ça immédiatement gentil. Riley sait facilement la toucher ! Il sait facilement dire ce que Sophia veut entendre, il sait tout à fait comment réussir à l'émouvoir. Ça marche presque à tous les coups ! So’ le trouve adorable, elle fond devant lui.

Tu sais, je peux être une prof très dure, si je veux !

Dit-elle, en riant, bien qu’on ait du mal à y croire x) Sophia est douce, et délicate. Difficile, donc, de l’imaginer en professeur sévère.

Vous formez un très joli petit couple x)

Répond Sophia, pour taquiner Riley au sujet de sa relation avec sa voiture x) C’est vrai que c’était un peu exagéré tout de même XD Enfin, So’ pouvait le comprendre. On a tous des passions ! Et cette voiture est l’une de celles de Riley. Comme la danse, par exemple. Comme la musique et la lecture, pour elle.

Moi aussi, j’ai hâte de te revoir…

Souffle-t-elle, en baissant la tête, essayant de prendre sur elle, même si les gestes de Riley ne l’aident décidément pas à se contenir. Sophia finit par prendre une décision, pour ne pas céder à la tentation, pour ne pas que tout dérape maintenant.

Je vais y aller.

C’était tout ce qu’elle avait trouvé ! Mais c’était certainement le mieux à faire. La jeune fille s’éloigne de Riley puis remet ses chaussures, les mains un peu tremblantes tout de même x) Elle est nerveuse. Elle n’a pas envie de partir non plus ! Mais c’est comme ça. Ils doivent bien se quitter… D’autant que Drake voudra peut-être la voir. Et elle aussi, d’ailleurs.
Sophia Spencer
Sophia Spencer
Étudiante / Chanteuse

Date d'inscription : 26/12/2007
Nombre de messages : 3233

Description du personnage
Employeur Employeur: //
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Mon étoile [Terminé] - Page 3 Empty Re: Mon étoile [Terminé]

Message par Riley Wayne Ven 13 Mar - 19:01

En fait, moi c'est un peu tout le contraire. Et puis des fois, y'a des termes compliqués, ça pousse à la réflexion et ça me donne un peu mal à la tête x)

Avoue l'étudiant, avec un peu moins de sérieux qu'elle. Mais, par contre, il aimerait bien qu'elle l'aide en littérature ! Parce que ce sera avec elle, et parce que ça peut être intéressant. Il a envie qu'elle partage ses passions avec lui, comme il partage les siennes avec elle.

Tu veux me punir, maintenant ? XD

Laisse-moi rire x) Tu ferais même pas de mal à une petite araignée !

N'empêche que ça ne lui déplairait pas de se faire punir par Sophia. Bon, c'est une idée à retirer de sa tête ! C'est un peu pervers en fait x) Et ce n'est pas quelque chose de sain !

Merci. Fut un temps où on était marié. Elle a divorcé. Elle a vu une belle voiture et elle m'a largué... ! Mais on est devenu les meilleurs potes du monde ^^

Raconte Riley, en déconnant x) Il raconte n'importe quoi, il se sent à l'aise ! L'étudiant reprend son sérieux au moment du "départ". Ca lui fait un pincement au coeur de la laisser partir, mais puisqu'il le faut... Riley se redresse un peu de la banquette pour qu'elle puisse prendre ses affaires et aperçoit, en observant chacun de ses gestes, ses mains tremblantes. Immédiatement, il en prend une dans la sienne et dépose un baiser au creux de celle-ci, silencieux.
Riley Wayne
Riley Wayne

Date d'inscription : 02/01/2009
Nombre de messages : 1566

Description du personnage
Employeur Employeur: Comédie musicale The One
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Mon étoile [Terminé] - Page 3 Empty Re: Mon étoile [Terminé]

Message par Sophia Spencer Ven 13 Mar - 19:23


C’est vrai, je ne pourrais pas être dure avec toi x)

Mais avec une araignée, c’est pas sûr, tu sais ! Je déteste ces petites bêtes !

Raconte Sophia, le sourire aux lèvres. En tout cas, elle est tout à fait prête à devenir sa prof ! Ça lui ferait plaisir de lui faire partager sa passion et aussi de passer du temps avec lui, évidemment *_* Elle ne s’attend pas à ce qu’il devienne un dévoreur de livres, comme elle, mais si ça peut l’intéresser un minimum, ce sera déjà ça !

L’étudiante se met à rire, encore une fois, en entendant les délires de Riley à propos de son soi-disant couple, avec son adorable voiture x)


Ah, elle t’a quand même fait un sale coup !

Dit-elle, avec le sourire, avant de remettre ses chaussures. Ses mains et ses bras sont tremblants, elle a franchement du mal à se contrôler ! Il faut dire qu’elle est très attirée par Riley et que le moment des adieux est très difficile, pour elle. Elle a passé une si bonne soirée, et une si belle nuit *_* Elle n’a pas envie d’y mettre fin. Dès que Riley prend sa main, pour l’embrasser, Sophia est immédiatement attendrie ! Elle le regarde avec des yeux brillants. Encore une fois, il a réussi à l’émouvoir… !

A demain.

Finit-elle par dire, en le regardant dans les yeux. Elle est complètement obnubilée par ce garçon ! La jeune fille se perd un instant dans ses yeux, se noie dans son regard, puis se penche en avant et dépose un baiser, très furtif, et très bref, directement sur ses lèvres *_* Elle n’avait pas pu résister ! Et puis, aussitôt, Sophia quitte la voiture, toute retournée ! Mais ravie d’avoir fait ce premier pas ! Elle prend finalement la direction de la résidence, le cœur lourd et léger à la fois.
Sophia Spencer
Sophia Spencer
Étudiante / Chanteuse

Date d'inscription : 26/12/2007
Nombre de messages : 3233

Description du personnage
Employeur Employeur: //
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Mon étoile [Terminé] - Page 3 Empty Re: Mon étoile [Terminé]

Message par Riley Wayne Ven 13 Mar - 19:40

Je t'en donnerai une dans la main, un jour. Tu verras x)

Dit-il, sérieusement. Puis il éclate de rire en voyant sa tête XD C'est mignon, les petites araignées, ça ne fait pas de mal, mais il faut faire gaffe à quelles espèces elles appartiennent pour ne pas toucher n'importe quoi non plus ! Enfin, les petites araignées qu'elle peut voir ne sont pas méchantes.

Oui ! Mais je l'aime tellement que je lui ai pardonné.

J'ai pourtant failli casser sa carrosserie XD Enfin c'est une femme, donc... Je me suis retenue.

Ajoute Riley, en riant, amusé. N'importe quoi. Le moment des "adieux" a sonné et c'est difficile, pour l'un, et pour l'autre. Riley aurait aimé qu'elle reste, mais il comprend cependant qu'elle souhaite partir. Et puis, de son côté, il doit laver la voiture... Il essaie de se dire que c'est une obligation pour se bouger un peu et se dire que son départ vaut une raison, même si ce n'est absolument pas le cas.

A demain.

Souffle le garçon, en fixant son regard. Il est content d'avoir passé la soirée avec elle, et la nuit ! Mais il ne s'attend pas du tout à recevoir un baiser de sa part. Quand il le reçoit, ses yeux s'écarquillent sous la surprise. C'est agréable ! Et il s'apprête à la retenir ! Mais elle part rapidement... Le jeune homme est tout secoué par ce furtif baiser et pose ses doigts sur ses lèvres, comme pour se souvenir de ce qu'elle lui a offert, l'air heureux...

... et amoureux.


Fin de la scène *_*
Riley Wayne
Riley Wayne

Date d'inscription : 02/01/2009
Nombre de messages : 1566

Description du personnage
Employeur Employeur: Comédie musicale The One
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Mon étoile [Terminé] - Page 3 Empty Re: Mon étoile [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser