RPG - Australian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Un saut à l'élastique [Terminé]

2 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Un saut à l'élastique [Terminé] - Page 2 Empty Re: Un saut à l'élastique [Terminé]

Message par Sophia Spencer Dim 24 Mai - 20:44


Les gémissements de Sophia deviennent plus récurrents. Avec Riley, elle se laisse complètement aller ! Leur relation est solide, et belle. L’étudiante ne ressent donc aucune honte et c’est important pour So’ de se sentir totalement en confiance.

Quand elle sent le doigt de Riley en elle, la jeune fille souffle encore de plaisir, en prononçant le prénom de son homme, une énième fois. Elle pose finalement son regard sur lui, à nouveau, quand il prend la parole. Il est tellement adorable ! Et les jambes de Sophia se mettent à trembler un peu plus, quand il reprend ses caresses.


Oh la la…

Souffle-t-elle, alors que sa tête repart en arrière. Le plaisir est si intense ! Et il devient plus grand chaque seconde qui passe. Si bien qu’au bout de quelques instants, les jambes de So’ se mettent à trembler plus franchement et une vague de chaleur bien plus puissante vient la traverser.

Oh oui *__*

Murmure-t-elle, d’une voix un peu rauque, avant qu’un gémissement très bruyant ne résonne dans la pièce. Sophia se mord la lèvre inférieure ensuite, comme pour se calmer, mais l’orgasme est long et elle se surprend à gémir encore, et encore…
Sophia Spencer
Sophia Spencer
Étudiante / Chanteuse

Date d'inscription : 26/12/2007
Nombre de messages : 3233

Description du personnage
Employeur Employeur: //
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Un saut à l'élastique [Terminé] - Page 2 Empty Re: Un saut à l'élastique [Terminé]

Message par Riley Wayne Dim 24 Mai - 21:58

Riley veut lui offrir le plaisir, le pur et il s'en donne les moyens. L'étudiant va de plus en plus vite dans ses mouvements, sans s'arrêter une seule seconde. Il fait passer son plaisir avant le sien, parce que c'est encore meilleur *_* Il aime tant la voir dans tous ses états, il aime tant la voir excitée à ce point !! Et c'est pour ça qu'il rajoute un deuxième doigt pour intensifier ses gestes.

Le regard toujours posé sur elle, sur son corps nu, sur sa bouche entrouverte et qui ne cesse de sortir des sons, le jeune homme sent son sexe se durcir, grossir encore un peu. Il laisse son autre main se poser sur le mur de la douche pour se donner un appui, crisper ses mains dessus sans jamais trouver quelque chose pour l'aider à tenir x) Le mur est glissant avec l'eau et ça ne l'aide pas.

Et puis, quand il entend le long gémissement de sa petite-amie, Riley continue tout de même ses coups de langue à l'intérieur d'elle, et plus elle gémit, plus il a envie de continuer à lui faire du bien !! Le garçon retire finalement ses doigts d'elle, se permet de goûter son jus et se redresse pour le partager avec sa camarade, effleurant ses lèvres avec les siennes.


J'ai envie de recommencer x)
Riley Wayne
Riley Wayne

Date d'inscription : 02/01/2009
Nombre de messages : 1566

Description du personnage
Employeur Employeur: Comédie musicale The One
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Un saut à l'élastique [Terminé] - Page 2 Empty Re: Un saut à l'élastique [Terminé]

Message par Sophia Spencer Dim 24 Mai - 22:05


Sophia n’en peut plus x) Elle est HS x) L’orgasme qu’elle vient d’avoir a été si fort, et si long ! De quoi la calmer franchement XD Riley savait tout à fait bien s’y prendre et elle en a presque la tête qui tourne. L’eau tiède ne l’aide pas vraiment à se rafraîchir non plus… Et quand Riley se redresse et que leurs regards se croisent, la jeune fille s’apprête à dire quelque chose mais il la coupe, en venant l’embrasser. Au passage, l’étudiante sent le goût sur ses lèvres et rougit aussitôt x) C’est le sien !

Et puis, quand Riley lui dit qu’il a envie de recommencer, Sophia ouvre les yeux en grand.


Qu… Quoi ?

Tu m’as déjà mise dans un de ces états !

S’exclame la jeune fille, avant de rire nerveusement et de sentir quelque chose, sur sa cuisse x) C’est Riley. Ou plutôt, la virilité de Riley ^^ Aussitôt, Sophia pose ses mains sur les épaules de son petit-ami, les fait glisser le long de son torse et puis l’une d’elle vient caresser son sexe.

C’est plutôt à moi de « m’occuper » de toi, maintenant.

En conclue simplement la jeune fille, alors que ses joues rougissent de malice et que son regard se plante dans le sien.
Sophia Spencer
Sophia Spencer
Étudiante / Chanteuse

Date d'inscription : 26/12/2007
Nombre de messages : 3233

Description du personnage
Employeur Employeur: //
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Un saut à l'élastique [Terminé] - Page 2 Empty Re: Un saut à l'élastique [Terminé]

Message par Riley Wayne Dim 24 Mai - 23:07

Ouais.

Je sais, mais bon XD

Riley en meurt d'envie ! Il ne peut se retenir de passer ses doigts sur son intimité pour s'apprêter à recommencer, d'ailleurs. Parce qu'il a trouvé ça trop court x) Il aurait envie de l'entendre à nouveau gémir, de voir les expressions de son visage ! C'est pour ça qu'il aime tant lui donner du plaisir, un orgasme *_* Pour les petites réactions qui le rendent fou.

Tu m'excites tant quand tu gémis, quand t'es dans tous tes états ma puce.

Souffle-t-il, au creux de son oreille qu'il mordille légèrement, avant de souffler de plaisir au creux de son oreille, encore, sous l'excitation qu'elle est en train de lui donner en caressant son sexe ! Il est dans un état bien avancé de l'excitation, sa virilité est bien dure déjà, mais c'est terriblement bon.

Tu me fais tellement de bien *_*
Riley Wayne
Riley Wayne

Date d'inscription : 02/01/2009
Nombre de messages : 1566

Description du personnage
Employeur Employeur: Comédie musicale The One
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Un saut à l'élastique [Terminé] - Page 2 Empty Re: Un saut à l'élastique [Terminé]

Message par Sophia Spencer Dim 24 Mai - 23:21


Quand Riley lui explique ce qui l’excite autant chez elle, Sophia rougit immédiatement. Elle n’est pas gênée mais entendre ça, tout haut, ça la rend toute chose x) Enfin, ça n’empêche pas la jeune fille de prendre certaines initiatives ! Elle commence à caresser son homme à son tour, et puis lui répond même, en arborant un sourire malicieux et même un regard coquin x) Avec Riley, So’ se lâche toujours énormément…

Ne t’inquiète pas…

Je suis sûre que j’en aurais un autre, quand on fera l’amour…

Avoue Sophia, sentant ses joues devenir cramoisies XD Et puis, la jeune fille reprend ses caresses, avant de s’agenouiller devant son homme, pour lui rendre la pareille ! La jeune fille prend délicatement son sexe en bouche, avant de faire quelques va-et-vients, en le regardant de temps en temps dans les yeux. Elle meurt de chaud et ne s’est pas encore remise de son orgasme précédent, mais qu’importe. Elle veut lui faire plaisir à son tour ! Et elle sait qu’ils se feront plaisir encore après, quand ils feront l’amour. Sophia a toujours un orgasme, quand ils le font ensemble !! Il s’y prend tellement bien et puis, aussi, elle est tout à fait à l’aise, avec lui, ce qui aide beaucoup.
Sophia Spencer
Sophia Spencer
Étudiante / Chanteuse

Date d'inscription : 26/12/2007
Nombre de messages : 3233

Description du personnage
Employeur Employeur: //
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Un saut à l'élastique [Terminé] - Page 2 Empty Re: Un saut à l'élastique [Terminé]

Message par Riley Wayne Dim 24 Mai - 23:38

J'y compte bien...

Répond Riley, sérieusement et avec beaucoup de sincérité. C'est son plaisir avant tout ! Et il tient réellement à ce qu'elle prenne beaucoup de plaisir, que ce soit sans l'acte ou avec l'acte. Et généralement, dans les deux cas il se donne clairement à fond pour être parfait et qu'elle soit satisfaire.

J'adore te faire plaisir.

Avoue le garçon, la regardant droit dans les yeux, avant qu'il ne les ferme en sentant ses caresses. C'est osé, c'est sensuel ! Et il adore ça... Avec tout ce qui s'est passé précédemment, il ne lui en faut pas beaucoup pour l'exciter davantage. Ses mains se crispent sur sa taille, ses gémissements se font un peu plus fréquent.

C'est trop bon.

Souffle-t-il, avant de venir prendre les lèvres de sa petite-amie et de lui offrir un baiser plein de fougue, d'envie. Ca se voit ! Qu'il a envie d'elle XD
Riley Wayne
Riley Wayne

Date d'inscription : 02/01/2009
Nombre de messages : 1566

Description du personnage
Employeur Employeur: Comédie musicale The One
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Un saut à l'élastique [Terminé] - Page 2 Empty Re: Un saut à l'élastique [Terminé]

Message par Sophia Spencer Dim 24 Mai - 23:43


J’adore te faire plaisir, moi aussi, mon amour…

Souffle gentiment Sophia, avant de reprendre ses caresses de plus en plus coquines. L’étudiante laisse sa main faire des va-et-vients sur son sexe, tandis que ses lèvres continuent d’entourer sa virilité, avec une sensualité extrême. Parfois, la jeune fille regarde son petit-ami, observe ses réactions, en laissant sa langue glisser sur sa peau, encore et encore. Et puis, soudainement, alors qu’elle venait de fermer les yeux, l’eau de la douche devient glacée XD

So’ arrête ses caresses et pousse un cri de surprise en se dégageant du jet d’eau, se collant à la paroi d’en face x) C’est comique et elle finit par en rire.

Je crois qu’on a épuisé l’eau chaude !

Dit-elle, en riant de plus belle. Elle est trop mignonne x)
Sophia Spencer
Sophia Spencer
Étudiante / Chanteuse

Date d'inscription : 26/12/2007
Nombre de messages : 3233

Description du personnage
Employeur Employeur: //
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Un saut à l'élastique [Terminé] - Page 2 Empty Re: Un saut à l'élastique [Terminé]

Message par Riley Wayne Lun 25 Mai - 0:25

Riley est trop trop bien x) Il est à l'aise et se sent carrément partir au fur et à mesure de ses caresses ! Seulement, alors qu'il sortait un gémissement en sentant ses lèvres sur son torse, l'eau devient tout de suite glacée ! Riley est surpris et sursaute, faisant un pas légèrement en arrière. Avec ça, l'excitation retombe d'un seul coup !! XD

Ah putain !!

S'exclame-t-il, râleur, en restant sous le jet d'eau et en observant sa petite-amie comme un gros con XD C'est juste quelques secondes après, il réagit et ferme le robinet d'eau. Il est tout gelé ! Il a froid et ses mains tremblent ! Non plus par excitation, mais parce qu'il est gelé x)

Rha ><

L'étudiant attrape une serviette qu'il met directement autour de sa camarade, puis en attrape une autre pour lui et l'enroule autour de sa taille, ce qui ne le réchauffe pas des masses.

Je vais aller me plaindre ><

C'est pas normal ! On paye l'hôtel XD
Riley Wayne
Riley Wayne

Date d'inscription : 02/01/2009
Nombre de messages : 1566

Description du personnage
Employeur Employeur: Comédie musicale The One
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Un saut à l'élastique [Terminé] - Page 2 Empty Re: Un saut à l'élastique [Terminé]

Message par Sophia Spencer Lun 25 Mai - 0:35


Si Sophia en rigole, ce n’est pas le cas de son petit-ami qui râle x) Les deux étudiants quittent finalement la douche et, en entendant Riley dire qu’il va se plaindre, Sophia ne peut pas s’empêcher de faire une petite remarque, d’une voix très douce cependant :

Ça doit faire une heure qu’on est sous la douche… Peut-être même plus.

A mon avis, c’est normal.

Explique gentiment Sophia, avant de sourire en voyant son petit-ami emmitouflé dans cette serviette. Très vite, elle s’approche de lui et ouvre la sienne, puis lui fait signe de faire de même. De cette manière, la jolie Sophia vient se blottir contre lui, pour le réchauffer.

Son corps nu et chaud, se colle alors au sien, et d’une voix adorable, la jeune fille murmure :


Tu as moins froid, mon ange ?


Sophia Spencer
Sophia Spencer
Étudiante / Chanteuse

Date d'inscription : 26/12/2007
Nombre de messages : 3233

Description du personnage
Employeur Employeur: //
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Un saut à l'élastique [Terminé] - Page 2 Empty Re: Un saut à l'élastique [Terminé]

Message par Riley Wayne Lun 25 Mai - 0:51

C'est vrai qu'ils sont là depuis longtemps, et ça, il ne l'avait pas constaté avant x) Mais faut dire aussi qu'il était trop bien dans la douche avec elle, qu'il prenait clairement du plaisir, et qu'il avait aimé lui en donner. Il aurait apprécié que ça continue x) Enfin, il lui faut tout de même une longue minute pour se calmer et abandonner l'idée d'aller en parler avec le gérant de l'hôtel.

Quand même...

J'aurais aimé rester encore un peu plus.

Avoue-t-il, en penchant la tête sur le côté pour reluquer sa petite-amie. Comment elle est trop belle !! Et ses yeux se stoppent sur son corps dénudé dès qu'elle le lui montre. Elle veut le tuer XD C'est ça !! L'étudiant ouvre sa serviette à son tour et la serre tout contre lui, le sourire aux lèvres. Cette position lui remonte clairement le moral. Il enfouit sa tête au creux du cou de sa chérie et respire son odeur, heureux.

Tu as la peau brûlante...

Tu es adorable.

Lui dit-il, caressant son dos, de haut en bas, déposant quelques baisers sur sa peau douce. Qu'est-ce qu'il l'aime *_*

T'es sûre que tu veux pas rester ici à profiter un peu au lieu du saut ? XD
Riley Wayne
Riley Wayne

Date d'inscription : 02/01/2009
Nombre de messages : 1566

Description du personnage
Employeur Employeur: Comédie musicale The One
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Un saut à l'élastique [Terminé] - Page 2 Empty Re: Un saut à l'élastique [Terminé]

Message par Sophia Spencer Lun 25 Mai - 0:57


Moi aussi. Mais j’aime bien qu’on se réchauffe, comme ça, aussi.

Conclue Sophia, toujours pour rester sur une touche un peu positive et obliger son petit-ami à faire de même x) Parce que sinon, il est capable de rester ronchon un moment ! Et elle n’a pas du tout envie de ça. Sa peau brûlante se colle donc contre la sienne et puis l’étudiante sourit en sentant ses baisers, dans son cou, sur ses épaules… Avant de rire en entendant sa dernière phrase.

Il nous reste encore un peu de temps avant de faire le saut.

Je propose donc qu’on en profite encore un peu, avant de partir.

Propose l’étudiante, en sentant ses joues rougir. Elle est coquine ! Et puis, la jeune fille recule et fait tomber malencontreusement sa serviette. Les pommettes cramoisies, Sophia se permet tout de même de jouer avec son petit-ami.

Oups !

S’exclame-t-elle, avant de quitter la salle de bain, en chaloupant des hanches, l’air sexy, espérant donner à Riley l’envie de la suivre x)
Sophia Spencer
Sophia Spencer
Étudiante / Chanteuse

Date d'inscription : 26/12/2007
Nombre de messages : 3233

Description du personnage
Employeur Employeur: //
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Un saut à l'élastique [Terminé] - Page 2 Empty Re: Un saut à l'élastique [Terminé]

Message par Riley Wayne Lun 25 Mai - 1:48

Bon x) Riley ne peut pas faire autrement que d'acquiescer à sa remarque, puisqu'il aime aussi se réchauffer avec elle de cette façon, ce qui le calme rapidement. Il la serre tout contre lui, essayant tout de même de la faire changer d'avis concernant le saut, mais ça ne fonctionne pas.

En profiter... ?

Comment ? (A)

Demande le garçon, avec un regard d'obsédé XD Et puis, quand elle se recule d'un pas et qu'elle fait tomber sa serviette, l'étudiant la regarde de haut en bas, la trouvant vraiment magnifique. Evidemment, tel un aimant, il observe Sophia du regard, avec cet air sexy qu'elle prend et qui le rend dingue. Tout d'un coup, il se met à courir dans l'autre salle et venir la porter dans ses bras, pour la poser ensuite sur le lit et prendre ses lèvres quelques secondes.

Grrr XD

J'ai faim de toi !! Grrr x)
Riley Wayne
Riley Wayne

Date d'inscription : 02/01/2009
Nombre de messages : 1566

Description du personnage
Employeur Employeur: Comédie musicale The One
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Un saut à l'élastique [Terminé] - Page 2 Empty Re: Un saut à l'élastique [Terminé]

Message par Sophia Spencer Lun 25 Mai - 10:07


Sophia ne répond pas à la question de Riley mais, en voyant son regard pervers, comprend rapidement qu’ils ont la même idée du mot « profiter » x) Tant mieux ! Même s’ils ont été interrompus par l’eau glacée de la douche, So’ n’a pas envie que les choses se terminent comme ça. La jeune étudiante, malicieuse, laisse donc tomber sa serviette pour inciter Riley à la suivre dans la chambre, ce qu’il fait en courant, et en l’attrapant au passage, pour l’étendre sur le lit. La jeune fille pousse un cri aigu de surprise, avant d’éclater de rire quand Riley retombe sur elle en grognant comme un animal affamé x)

Ah ah x) Je t’aime !!

Souffle l’étudiante entre deux rires, avec un tel naturel qu’il est vraiment impossible de remettre en doute ce qu’elle vient de dire. Elle est amoureuse de Riley et cela se ressent clairement ! Avec lui, elle est spontanée et tous ses doutes s’envolent ! Elle est bien, épanouie. Et c’est un vrai bonheur, pour Sophia, de passer du temps auprès de son chéri.

Approche *__*

Murmure So’, en enroulant ses bras autour du cou de Riley, et ses jambes autour de sa taille, comme une adorable petite sangsue x) Elle prend rapidement ses lèvres avec tendresse d’abord, en fermant les yeux, sentant déjà battre son cœur rapidement. C’est l’effet « Riley », ça x)
Sophia Spencer
Sophia Spencer
Étudiante / Chanteuse

Date d'inscription : 26/12/2007
Nombre de messages : 3233

Description du personnage
Employeur Employeur: //
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Un saut à l'élastique [Terminé] - Page 2 Empty Re: Un saut à l'élastique [Terminé]

Message par Riley Wayne Lun 25 Mai - 11:59

[Au fait !! Je suis fan de ton kit ^^ A chaque fois je le regarde pendant une longue minute x)]


Riley fait n’importe quoi XD Il le sait et en temps normal, il se serait senti ridicule de faire ce genre de trucs, ce genre de bruits d’animaux, avec les gestes ! Mais avec elle, il se permet tout *_* Surtout d’être bien et heureux, sans prise de tête. Et puis, ça la fait rire, alors tant mieux. Le jeune homme pose ses lèvres sur le creux de son cou et souffle dessus, avant de le mordre délicatement.

Je t’aime.

Répond-il, sans aucune hésitation. Pourtant, ce sont trois mots qu’il aurait franchement eus du mal à dire, avant ! Mais encore une fois, avec Sophia, c’est quelque chose qu’il dit sincèrement et sans aucune hésitation. Il l’aime et il le lui dit, par les gestes et par les mots.

Une fois qu’il se retrouve sur elle, Riley pose une main sur le matelas pour ne pas l’écraser, et l’autre caresse son joli visage, son pouce sur sa joue, quelques fois sur ses lèvres, pendant que les autres se frayent un chemin dans sa chevelure. Et puis, très vite, Riley vient tout de suite reprendre ses lèvres avec sensualité. Il aime la câliner *_*
Riley Wayne
Riley Wayne

Date d'inscription : 02/01/2009
Nombre de messages : 1566

Description du personnage
Employeur Employeur: Comédie musicale The One
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Un saut à l'élastique [Terminé] - Page 2 Empty Re: Un saut à l'élastique [Terminé]

Message par Sophia Spencer Lun 25 Mai - 12:09

[Merci ! Je suis contente qu’il te plaise ^^]

Sophia et Riley se sentent si bien ensemble que rien ne les retient d’être eux-mêmes et pour So’, c’est vraiment quelque chose de très appréciable. Elle a souvent eu peur de se montrer elle-même mais avec Riley, cette peur s’est rapidement dissipée. Il faut dire qu’il est tombé amoureux d’elle rapidement et que c’est sa personnalité, la véritable, qu’il a aimée tout de suite. So’ a donc pu prendre confiance en elle et, aujourd’hui, leur relation se passe au mieux. Ils sont amoureux, et ça se voit.

Dès que son petit-ami commence à caresser son visage, puis ses cheveux, l’étudiante se perd dans ses yeux, le contemple, se surprend à le trouver extrêmement beau (comme toujours !) et murmure, d’une voix adorable :


Je pourrais passer ma vie dans un lit, avec toi…

Leurs lèvres se retrouvent alors, d’une manière très tendre. Les mains de Sophia glissent doucement le long du dos très musclé de son homme, puis se faufile dans ses cheveux mi-longs qu’elle adore, avant de glisser de sa nuque à son torse qu’elle caresse inlassablement.

Petit à petit, l’excitation monte en Sophia qui, rapidement, resserre ses jambes autour de la taille de son petit-ami, pour le ramener un peu plus franchement vers elle.

Sophia Spencer
Sophia Spencer
Étudiante / Chanteuse

Date d'inscription : 26/12/2007
Nombre de messages : 3233

Description du personnage
Employeur Employeur: //
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Un saut à l'élastique [Terminé] - Page 2 Empty Re: Un saut à l'élastique [Terminé]

Message par Riley Wayne Lun 25 Mai - 13:51

Comme bien souvent, il ne lui en faut pas énormément pour le toucher, et c’est justement ce que Sophia fait en reprenant la parole ou même en le regardant simplement. Il adore ça. D’un geste de la main, très tendre, Riley caresse son visage avec beaucoup de sensualité, et de douceur, comme s’il touchait une poupée en porcelaine qu’il pouvait briser avec un seul geste brusque. Geste qu’il n’a pas avec Sophia. Elle est tellement douce, tellement sensible… Ca lui donne l’impression de pouvoir la protéger ! Ce qu’il fait souvent, surtout lorsqu’on l’embête. Il devient méchant x)

Idem.

J’aimerais te donner plus.

Avoue l’étudiant, sérieusement. Ils sont ensemble, ils s’aiment, c’est extrêmement fort ! Mais il aimerait faire plus. Inventer un mot qui n’existe pas pour lui dire à quel point il tient à elle, pour lui faire comprendre que ses sentiments sont extrêmement forts, parce que « Je t’aime », c’est fort, mais ça ne l’est pas assez pour définir ce qu’il ressent.

Et puis, quand elle resserre ses jambes autour de sa taille, le jeune homme est de plus en plus excité ! Il sent son sexe se durcir contre son intimité, c’est chaud, c’est bon… Ses mains baladeuses reprennent leur activité principale et explore le corps de cette charmante jeune fille, son regard ne fait que l’observer. Ce qu’elle est belle… Et excitante !!
Riley Wayne
Riley Wayne

Date d'inscription : 02/01/2009
Nombre de messages : 1566

Description du personnage
Employeur Employeur: Comédie musicale The One
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Un saut à l'élastique [Terminé] - Page 2 Empty Re: Un saut à l'élastique [Terminé]

Message par Sophia Spencer Lun 25 Mai - 15:27


Tu me donnes largement plus que tout ce qu’on a pu me donner jusque là.

Répond Sophia sans aucune hésitation, aucun doute. C’est la stricte vérité. Que ce soit Drake, ou Blake, tous les deux lui avaient apporté énormément ! Mais avec Riley, c’est encore plus particulier car c’est la toute première fois que Sophia a l’impression de savoir où elle met les pieds ! Et elle est plus sûre d’elle, et plus épanouie. En bref, So’ a la sensation d’être celle qu’elle a toujours voulu être. De s’assumer. Et ça, c’est énorme ! Car ça ne lui était jamais arrivé jusque là.

Et puis, dès que les mains de Riley glissent sur son corps, l’étudiante laisse un léger souffle de plaisir sortir d’entre ses lèvres. Sa tête part doucement en arrière, ses yeux se ferment tandis que du bout des doigts elle caresse son dos elle aussi et l’explore, avec une douceur infime.

L’étudiante sent le sexe de son petit-ami gonfler entre ses cuisses et ça lui plaît. Elle sait qu’il la regarde et qu’elle l’attire et Sophia trouve ça particulièrement excitant. Elle se permet d’ailleurs de murmurer le prénom de son camarade, et de se mordre la lèvre inférieure, en prenant un air sexy pour lui plaire davantage et le faire fondre un peu plus x) Coquine !

Sophia Spencer
Sophia Spencer
Étudiante / Chanteuse

Date d'inscription : 26/12/2007
Nombre de messages : 3233

Description du personnage
Employeur Employeur: //
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Un saut à l'élastique [Terminé] - Page 2 Empty Re: Un saut à l'élastique [Terminé]

Message par Riley Wayne Lun 25 Mai - 15:52

J’aimerais faire encore plus.

Répond Riley, en souriant. Même si c’est déjà beaucoup, l’étudiant voudrait vraiment faire plus que ça ! Il sait qu’il la rend heureuse, qu’elle se sent bien avec lui, épanouie, mais il aimerait réellement faire autre chose. Il ne sait pas quoi, par contre ! Quelque chose pour lui faire encore plus de bien, qui lui ferait plaisir.

Y’a quelque chose que tu veux que je fasse ?

Demande l’étudiant, complètement à ses ordres. Si elle lui demande une faveur, il serait capable d’accepter, la question n’a pas été posée pour rien. Lorsque ses mains se posent sur lui, Riley laisse échapper un souffle rauque. Il est excité par si peu, mais c’est la température qui remonte subitement, reprenant là où elle l’avait abandonné dans la douche.

Le regard planté dans le sien, le jeune danseur observe ses petites mimiques, le sourire aux lèvres, complètement dingue de ce qu’elle lui montre. Rapidement, il vient mordre son lobe, souffler dessus, passer sa langue autour, souhaitant l’exciter à son tour, et recommencer comme tout à l’heure x)
Riley Wayne
Riley Wayne

Date d'inscription : 02/01/2009
Nombre de messages : 1566

Description du personnage
Employeur Employeur: Comédie musicale The One
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Un saut à l'élastique [Terminé] - Page 2 Empty Re: Un saut à l'élastique [Terminé]

Message par Sophia Spencer Lun 25 Mai - 15:58


Sophia sourit en entendant la question de son petit-ami et est particulièrement touchée de voir qu’il tient suffisamment à elle pour vouloir la rendre encore et toujours plus heureuse. C’est adorable de sa part. L’étudiante plante son regard dans le sien et acquiesce, ayant une idée derrière la tête.

Je veux simplement que tu fasses ce saut avec moi.

Dit-elle, avant de déposer un baiser très affectueux, au coin de ses lèvres.

Merci de m’accompagner.

Ajoute So’, l’air tout à fait amoureux, avant de pencher sa tête sur le côté quand Riley commence à lui mordiller l’oreille. C’est délicieux ! Des frissons l’électrisent complètement alors que ses jambes s’enroulent aussitôt plus fermement autour de la taille de son petit-ami.

Et puis, alors que le souffle de l’étudiante s’accélère, une question la traverse alors.


Et moi ? Il y a quelque chose que je peux faire pour toi ? Qui te ferait plaisir ?

Demande la jeune fille, prête à tout, elle aussi *___*
Sophia Spencer
Sophia Spencer
Étudiante / Chanteuse

Date d'inscription : 26/12/2007
Nombre de messages : 3233

Description du personnage
Employeur Employeur: //
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Un saut à l'élastique [Terminé] - Page 2 Empty Re: Un saut à l'élastique [Terminé]

Message par Riley Wayne Lun 25 Mai - 17:31

Riley acquiesce, bien qu’il s’agit d’un truc complètement dingue et qu’il n’est pas du tout chaud pour le faire, ce saut. C’est tellement dangereux ! Et avec sa malchance, il pense qu’il va arriver une bricole. Riley n’a pas tellement confiance, mais il garde ça pour lui, afin de ne pas la faire paniquer x)

D’accord.

On va faire ce saut ensemble.

Répond-il, en la regardant dans les yeux pour lui prouver qu’il est plus que sincère et qu’il n’a pas l’intention de se défiler. Son cœur bât la chamade par contre ! Preuve qu’il est carrément stressé.

L’une de ses mains se pose sur sa cuisse, la caresse sensuellement, alors qu’il réfléchit à sa question. C’est difficile, parce qu’en temps normal, il n’attend rien des filles ! Mais là, c’est sa petite-amie, c’est Sophia. Et y’a bien quelque chose qui lui ferait plaisir.


Y’en a deux x)

Continue de m’aimer.

Et puis j’veux que tu me laisses te faire l’amour x))

Répond-il, en souriant et en venant dévorer son cou, en grognant XD
Riley Wayne
Riley Wayne

Date d'inscription : 02/01/2009
Nombre de messages : 1566

Description du personnage
Employeur Employeur: Comédie musicale The One
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Un saut à l'élastique [Terminé] - Page 2 Empty Re: Un saut à l'élastique [Terminé]

Message par Sophia Spencer Lun 25 Mai - 17:43


Sophia est contente que Riley soit partant pour ce saut bien qu’elle se doute que ce n’est pas une décision facile à prendre pour lui. Il faut avouer qu’il a toujours eu l’impression d’attirer les problèmes, et la malchance et qu’il doit certainement s’inquiéter qu’il lui arrive quelque chose, quand il sautera avec elle ! Mais So’ sait que tout va bien se passer. Elle espère aussi que cela l’aidera à reprendre confiance.


Merci.

Souffle encore une fois Sophia, tout de même très touchée qu’il fasse cet effort pour lui. Et puis, quand son petit-ami lui avoue qu’il y a deux choses qu’elle peut faire, la jeune fille se montre immédiatement très attentive. La première la fait sourire et la seconde la fait rire, surtout quand Riley recommence à grogner et qu’il se permet de dévorer son cou x)

Tu me chatouilles !

Dit-elle, en riant, avant de plonger ses yeux clairs dans les siens.

Mais c’est d’accord, pour les deux.

Je t’aimerais toujours *__*

Murmure Sophia, l’air sincère, avant d’ajouter :

Et je veux que tu me fasses l’amour…

Ajoute-t-elle, avant de prendre ses lèvres, avec une sensualité particulière.
Sophia Spencer
Sophia Spencer
Étudiante / Chanteuse

Date d'inscription : 26/12/2007
Nombre de messages : 3233

Description du personnage
Employeur Employeur: //
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Un saut à l'élastique [Terminé] - Page 2 Empty Re: Un saut à l'élastique [Terminé]

Message par Riley Wayne Lun 25 Mai - 18:57

Raison de plus pour qu’il continue ! L’étudiant mord son cou, laisse sa langue caresser sa peau, tout en riant avec elle. Il finit par redresser son visage pour la contempler, amoureusement. Elle est belle, c’est la plus sublime ! Il n’a pas vu une femme qui puisse avoir son charme, en plus de toutes les qualités qu’elle a. C’est impossible. C’est la plus parfaite de toutes à ses yeux !

Chochotte x)

S’exclame-t-il, en lui tirant la langue. Riley est touché par les mots qu’elle lui dit, content aussi. Parce que c’est avec elle qu’il veut passer le restant de ces jours ! Il ne voit pas sa vie sans elle. Sans Sophia, l’étudiant se sent vide.

Merci ma belle.

Je t’aimerais toujours, moi aussi. Je te le promets.

Tu es la plus belle chose qui m’est arrivée depuis si longtemps…

Avoue le garçon, en la regardant dans les yeux, et se montrant très sincère. Mais cet air sérieux ne dure pas longtemps, puisque, très vite, le jeune homme reprend délicatement ses lèvres avec les siennes, profitant du baiser qu’ils se donnent, caressant sa peau en douceur, ses cuisses, ses bras, jusqu’à poser son attention sur sa veste qui est posée non loin du lit.

Au fait !!!!

J’ai failli zapper !!! C’est spécial aujourd’hui XD

J’avais un « truc » à te donner x)
Riley Wayne
Riley Wayne

Date d'inscription : 02/01/2009
Nombre de messages : 1566

Description du personnage
Employeur Employeur: Comédie musicale The One
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Un saut à l'élastique [Terminé] - Page 2 Empty Re: Un saut à l'élastique [Terminé]

Message par Sophia Spencer Lun 25 Mai - 22:31


Brave bête x)

Répond Sophia, en référence aux grognements de son homme. Après tout, si elle est une chochotte, lui, il est bien un animal x) Et So’ a toujours eu beaucoup de répondant. Enfin, surtout quand elle se sent à l’aise. En face d’un Cameron Sawyer, elle perdrait tous ses moyens ! Mais avec Riley, c’est différent. Elle se sent suffisamment bien pour faire de l’humour et plaisanter x)

Oh… Riley *___*

Souffle la jeune fille après qu’il lui ai dit qu’elle était la plus belle chose qui lui était arrivée depuis longtemps ! Elle est émue… Elle trouve ça tellement romantique XD Sophia fond toujours quand Riley lui parle de la sorte… Et c’est aussi ce qui lui a plu, chez lui. Il a toujours trouvé comment la toucher, droit au cœur.

Tu es adorable.

Je suis tellement contente que tu aies fait ce pari, et que tu sois venu me parler, à l’Underground, il y a trois mois…

Murmure l’étudiante, en caressant le visage de Riley, les yeux brillants x) Elle est émue ! Et elle s’apprête à l’embrasser à nouveau quand il s’écarte brusquement, la laissant en plan comme une nouille XD Sophia fronce immédiatement les sourcils, ne se doutant pas de ce qu’il prépare.

Riley >< Reviens !

Tu me manques déjà… !
Sophia Spencer
Sophia Spencer
Étudiante / Chanteuse

Date d'inscription : 26/12/2007
Nombre de messages : 3233

Description du personnage
Employeur Employeur: //
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Un saut à l'élastique [Terminé] - Page 2 Empty Re: Un saut à l'élastique [Terminé]

Message par Riley Wayne Mar 26 Mai - 1:30

Hé ><

Dit-il, grimaçant, avant d'en sourire légèrement. Il est toujours aussi grognon, mais il sait se calmer XD Et puis, lorsqu'il remarque les yeux brillants de sa petite-amie, Riley passe son pouce en-dessous, comme pour essuyer une future larme qui compte couler le long de sa joue.

Nan, je suis pas adorable.

Je dis ce qui est vrai...

Dit-il, en déposant un baiser sur son front. Il pourrait tellement lui dire ce choses à ce sujet ! Il a tellement envie qu'elle comprenne qu'elle est trop importante à ses yeux ! Tout partager avec Sophia. De A à Z, même les sujets très difficiles ! Il ne veut plus avoir de secret pour elle.

J'aurais aimé venir te voir sans que ce soit l'objet d'un pari.

Tu mérites plus.

Ajoute-t-il, avant de se lever et d'aller prendre un écrin et de le ramener à elle. Riley s'installe sur le lit et le regarde en se demandant s'il a fait le bon choix ! C'est son cadeau d'anniversaire quand même x) Mais même si ce bijou lui a coûté une fortune*, et que c'est un bijou sur quoi il a flashé, le jeune homme se demande si c'est réellement le bon choix ! C'est plutôt léger, discret, tout comme elle, mais quand même...

J'ai pas réussi à trouver d'étoile x)


[*Je te jure XD [x] C'est hallucinant le prix oO Pour un petit diamant... ! X'D]
Riley Wayne
Riley Wayne

Date d'inscription : 02/01/2009
Nombre de messages : 1566

Description du personnage
Employeur Employeur: Comédie musicale The One
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Un saut à l'élastique [Terminé] - Page 2 Empty Re: Un saut à l'élastique [Terminé]

Message par Sophia Spencer Mar 26 Mai - 10:49


Ne boude pas x)

Tu es mon animal préféré !

Rajoute Sophia, en riant toujours. Et puis, le moment devient plus tendre et même tout à fait romantique *___* So’ est immédiatement touchée par les remarques adorables de son homme qui dit simplement être sincère et qui lui explique regretter les conditions dans lesquelles ils s’étaient rencontrés.

La raison importe peu. Sans ce pari, on ne se serait sans doute jamais parlé ! On se serait croisé dans la résidence en se saluant, et ça se serait peut-être arrêté là. Moi je ne regrette pas.

Au contraire. Et puis, ce jour-là, tu t’es drôlement bien rattrapé !

Se souvient Sophia, se remémorant un court instant leur discussion. Riley avait été maladroit au départ mais, ensuite, il avait discuté avec elle et la conversation s’était avérée très agréable ! So’ s’en souvient comme si c’était hier. Et puis, après, les choses étaient allées très vite, bien que l’étudiante fût en couple, à l’époque.

Riley revient finalement vers elle, avec un grand écrin en velours gris. So’ écarquille les yeux, carrément surprise x) Elle ne s’attendait pas à recevoir un cadeau ! Tout simplement parce que ça n’est pas son anniversaire XD Pas du tout. Mais ça, Riley ne peut pas s’en douter puisque James lui a raconté n’importe quoi.


Oh… C’est trop gentil !

Dit-elle d’abord, touchée par cette attention, sans pour autant regarder à l’intérieur de la boîte. Elle est surtout ravie de recevoir un cadeau et c’est l’intention qui compte, d’après elle. Mais quand elle ouvre l’écrin, l’étudiante sent que son cœur vient de rater un battement XD

Oh my god.

Souffle-t-elle, en découvrant le collier. C’est magnifique !! Étant habituée à faire les boutiques et connaissant les produits de luxe, Sophia sait combien un tel bijou a pu coûter. C’est ENORME !! C’est un diamant ! L’étudiante ne quitte pas le pendentif brillant des yeux, alors que son cœur bât à tout rompre.

Riley, c’est… c’est magnifique !

S’exclame Sophia, les yeux brillants, avant de sauter sur Riley pour l’embrasser à pleine bouche XD Elle est trop heureuse !! Elle trouve ce bijou MA-GNI-FI-QUE XD C’est complètement elle ! Le pendentif est sobre, classe, et simple ! Et il pourra se marier avec toutes ses tenues ! OH LA LA XD
Sophia Spencer
Sophia Spencer
Étudiante / Chanteuse

Date d'inscription : 26/12/2007
Nombre de messages : 3233

Description du personnage
Employeur Employeur: //
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Un saut à l'élastique [Terminé] - Page 2 Empty Re: Un saut à l'élastique [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser