RPG - Australian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Un saut à l'élastique [Terminé]

2 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Un saut à l'élastique [Terminé] - Page 3 Empty Re: Un saut à l'élastique [Terminé]

Message par Riley Wayne Mar 26 Mai - 12:35

Ah ah. Très drôle XD

Sophia a raison, sans l’objet de ce pari, Riley n’aurait jamais pris la peine d’aller discuter avec elle ! Parce qu’il ne supporte pas les femmes et qu’il n’aurait jamais pensé une seule seconde que Sophia serait une jeune fille aussi parfaite que ça *_* Donc au final, il n’a aucun regret. Il remercierait même ses potes !

C’est vrai…

Et ce jour-là, je me suis bien débrouillé ! J’aurais pu avoir le numéro de n’importe qui avec ce que j’ai dis XD

Riley ne se rend vraiment pas compte que c’est un très mauvais dragueur et que si ça n’avait pas été Sophia en face de lui, il se serait peut-être pris une grosse claque à travers la figure !! Mais il est excusé, il ne traîne pas avec les filles et n’a donc pas l’habitude de ce genre d’approche.

Un sourire un peu nerveux se glisse sur son visage en lui donnant l’écrin, par peur qu’elle ne trouve pas ça à son goût, qu’il n’ait pas fait le meilleur choix ! Dans la boutique, il y avait tellement de choses, mais c’est sur « ça » qu’il a flashé. Un coup de cœur pour ce collier très classe et discret, mais qui ne passe par inaperçu par sa beauté ! Comme elle.


Si ça te plais pas, on peut l’échanger !

Dit-il, rapidement, juste après son « oh my god ». Il est stressé XD Mais, très vite, la demoiselle le rassure immédiatement. Il est content que ça lui fasse plaisir ! Il tenait vraiment à lui offrir quelque chose de beau. Et puis, quand elle lui saute dans les bras, l’étudiant enroule ses bras autour de sa taille, profitant du baiser, avant d’éclater de rire.

Petite groupie, va XD

S’exclame le garçon, en reprenant ses lèvres, tendrement, l'air ravi, heureux de ne pas avoir fait une boulette. Ca aurait pu ne pas lui plaire ! Riley attrape l'écrin dans sa main et délicatement, il retire le bijou de sa boîte.

Laisse-moi te le mettre.
Riley Wayne
Riley Wayne

Date d'inscription : 02/01/2009
Nombre de messages : 1566

Description du personnage
Employeur Employeur: Comédie musicale The One
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Un saut à l'élastique [Terminé] - Page 3 Empty Re: Un saut à l'élastique [Terminé]

Message par Sophia Spencer Mar 26 Mai - 12:49


Selon toi, tu t’étais bien débrouillé ?

Demande Sophia, sans cacher son profond étonnement x) Riley avait été extrêmement maladroit ! Et en face d’une fille moins patiente et moins douce qu’elle, il n’aurait certainement pas été accueilli de la même manière. D’ailleurs, gentille comme elle l’est, elle lui avait donné son numéro sans lui demander quoi que ce soit en retour, juste pour qu’il puisse gagner son pari, bien que certaines de ses paroles l’avaient un peu vexée ! Sophia est une perle.

Tu rigoles ? Je le garde !

S’exclame l’étudiante, à propos du collier. Il n’y pas moyen qu’on l’échange ! Elle l’adore. Et puis, elle trouve ça tout à fait romantique que Riley lui offre un bijou, comme ça, sans aucune raison particulière XD C’est trop mignon ! En bref, la jeune fille est ravie et se précipite sur Riley pour l’embrasser et le remercier.

Elle s’assoit ensuite sur le lit, dos à lui pour qu’il puisse passer le collier autour de son cou. Afin de l’aider, elle soulève même ses cheveux encore humides depuis la douche et, en même temps qu’il se bât avec le fermoir (XD), Sophia exprime sa joie, sans grande discrétion.


Je l’adore ! Il me plaît tellement !

Quand je vais le montrer à Jill, elle va être verte !

Raconte Sophia, avant d’ajouter :

Je suis trop contente ! C’est trop adorable de ta part d’avoir pensé à me faire un cadeau, comme ça *__* Il faut que je t’offre quelque chose, moi aussi. J’ai vraiment envie de te faire un cadeau, pour te remercier.
Sophia Spencer
Sophia Spencer
Étudiante / Chanteuse

Date d'inscription : 26/12/2007
Nombre de messages : 3233

Description du personnage
Employeur Employeur: //
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Un saut à l'élastique [Terminé] - Page 3 Empty Re: Un saut à l'élastique [Terminé]

Message par Riley Wayne Mar 26 Mai - 13:38

Ouais ! Enfin XD Jusqu’à ce que j’avoue le pari quoi…

Tu trouves pas que je t’ai bien dragué au début ? x)

Bon, ce n’est pas la plus grande drague du siècle, mais de poser carte sur table, d’être très direct. A ses yeux, ça a été un grand plus x) Il n’est vraiment pas doué… Enfin, quoi qu’il en soit, il est content d’avoir pu la croiser, lui parler aussi ! Ca avait été agréable, Sophia est une fille super et il en est rapidement tombé fou amoureux *_*

Soulagé que le pendentif lui plaise, l’étudiant affiche un sourire énorme sur son visage et passe le collier autour de son cou pour l’attacher, mais avec ses gros doigts, Riley peine réellement à le mettre XD Il se mord la lèvre inférieure, l’air concentré plus que jamais, ouvre le fermoir… qui se referme au bout de quelques secondes ><


J’avais peur qu’il te plaise pas !

Je voulais trouver une étoile au début, mais j’ai pas eu le temps de chercher !

Ses jours étaient comptés, l’anniversaire de So’ était dans quelques jours et l’étudiant a du se précipiter pour pouvoir avoir quelque chose qui convenait à ses yeux. D’ailleurs, ça fait seulement une journée qu’il a ce pendentif ! Etant difficile, il a refusé tout ce qu’on lui a proposé avant. Amusé par ce qu’elle dit à propos de Jill, l’étudiant sourit d’autant plus, mais son sourire disparaît pour laisser place à un air de surprise. Il ne comprend pas. Sophia fait toujours ça quand on lui offre un cadeau pour son anniversaire ? XD

Hein ?!

Mais non ! Pourquoi tu veux m’offrir quelque chose ?!

C’est pas mon anniversaire x)
Riley Wayne
Riley Wayne

Date d'inscription : 02/01/2009
Nombre de messages : 1566

Description du personnage
Employeur Employeur: Comédie musicale The One
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Un saut à l'élastique [Terminé] - Page 3 Empty Re: Un saut à l'élastique [Terminé]

Message par Sophia Spencer Mar 26 Mai - 14:33


Heu… Tu m’as dit « salut » et tu m’as demandé mon numéro juste après ! Il y a des manières plus romantiques d’aborder une fille, tu vois ce que je veux dire ?

Souffle Sophia, les joues rougissantes x) Elle n’a pas envie de critiquer Riley car elle l’aime énormément ! Et puis, elle se fiche bien qu’il ne soit pas un bon dragueur… Au contraire, ça l’arrange même plutôt bien XD Et puis, même s’il avait été très maladroit dès le départ, elle avait tout de même craqué sur lui. Il s’était bien rattrapé ensuite et leur première conversation avait été très appréciée par Sophia malgré tout.

Ce n’est pas grave, je t’assure, je l’adore !

Je vais le porter tout le temps !!

S’exclame la jeune fille, complètement conquise par le magnifique diamant *___* C’était la toute première fois qu’on lui offrait un bijou aussi beau, et aussi coûteux ! Sophia était vraiment ravie. Son sourire ne quittait d’ailleurs plus son adorable petit minois et ses yeux brillaient en continu. C’était une magnifique surprise. L’étudiante attend sagement que Riley parvienne à attacher le collier puis se met à rire, en entendant sa remarque.

Ce n’est pas le mien non plus, et tu m’as bien offert un cadeau !

S’exclame Sophia, complètement innocemment, avant d’ajouter :

Qu’est-ce que je pourrais t’offrir ? Il y a quelque chose qui te ferait plaisir ?
Sophia Spencer
Sophia Spencer
Étudiante / Chanteuse

Date d'inscription : 26/12/2007
Nombre de messages : 3233

Description du personnage
Employeur Employeur: //
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Un saut à l'élastique [Terminé] - Page 3 Empty Re: Un saut à l'élastique [Terminé]

Message par Riley Wayne Mar 26 Mai - 16:44

Ouais, je vois…

Qu’est-ce qu’il faut dire alors ?

Demande-t-il, s’interrogeant, non pas pour draguer une fille, mais pour la draguer elle x) Juste pour s’amuser ^^ Bien qu’il sait comment s’y prendre avec elle ! Sophia est romantique, elle aime les bons moments, agréables, comme l’autre fois à la plage, avec les étoiles ! D’ailleurs, depuis, ils vont souvent les voir le soir, quand le ciel est bien dégagé. C’est leur truc à eux.

Je pourrais m’approcher de toi, poser mes mains sur tes hanches et te murmurer à quel point je t’aime au creux de ton oreille.

Dit-il, pour décrire un peu ce qu’il pourrait faire. C’est quelque chose de beau, non ? x) Riley n’est pas du tout romantique, mais avec Sophia, il a tendance à faire dans la description, pour la faire fondre. C’est un excellent moyen ! Concernant le bijou, Riley est trop content ! Un sourire est toujours affiché, il est ravi que ça lui plaise, qu’elle veuille le mettre tout le temps et il pari que c’est le plus beau cadeau qu’elle ait eu aujourd’hui (A) Normal, c’est le seul XD

Et puis, sur le coup, à sa remarque, le danseur se demande s’il n’a pas un jour de retard ! Ou d’avance !! Le ridicule ne tue pas, heureusement, alors il ose :


C’est pas ton anniversaire… ?

C’est demain ? ><

Demande-t-il, en accrochant enfin le collier, qu’il lâche délicatement, sans répondre à sa question. Il est trop intrigué !! Il se pose des questions, évidemment. Et s’il a fait une boulette et s’est trompé d’un jour ?
Riley Wayne
Riley Wayne

Date d'inscription : 02/01/2009
Nombre de messages : 1566

Description du personnage
Employeur Employeur: Comédie musicale The One
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Un saut à l'élastique [Terminé] - Page 3 Empty Re: Un saut à l'élastique [Terminé]

Message par Sophia Spencer Mar 26 Mai - 16:58


Pourquoi tu veux le savoir ?

Il y a une fille que tu aimerais draguer ?

Demande immédiatement Sophia, les sourcils froncés, l’air inquiet XD Elle, elle est déjà sa petite-amie ! Il n’a donc pas besoin de la séduire du moins, c’est comme ça que So’ voit les choses. Donc, puisqu’il l’interroge à ce propos, l’étudiante s’inquiète. A-t-il quelqu’un d’autre en vue ? C’est la journée des quiproquos ! x)

Ahhh tu parlais de moi ?

Comprend Sophia en entendant ce qu’il se propose de faire. Immédiatement, l’étudiante est rassurée. Elle sait pourtant que Riley est fou amoureux d’elle… Mais Drake aussi l’était quand il était allé voir Elena Chambers >< Et elle l’était de lui quand, contre toute attente, elle était tombée dans les bras de Riley. Si Sophia a bien appris une chose de son passé c’est que les sentiments ne se contrôlent pas. Et ça l’inquiète toujours un peu, d’ailleurs.

Et puis, le collier attaché à son cou, Sophia arbore un ravissant sourire en se pressant de le regarder pendre sur sa peau. Il est si beau ! Et le diamant brille tellement ! Et… Et… Quoi ? XD So’ se retourne immédiatement en entendant Riley. Elle fronce les sourcils, puis secoue la tête.


Tu m’as acheté ce collier en pensant que c’était mon anniversaire ?!

Comprend enfin l’étudiante, les sourcils froncés, dévisageant son petit-ami.

Je suis née le 22 octobre, Riley. Tu as deux mois d’avance ! ><
Sophia Spencer
Sophia Spencer
Étudiante / Chanteuse

Date d'inscription : 26/12/2007
Nombre de messages : 3233

Description du personnage
Employeur Employeur: //
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Un saut à l'élastique [Terminé] - Page 3 Empty Re: Un saut à l'élastique [Terminé]

Message par Riley Wayne Mar 26 Mai - 19:28

Non, pas du tout.

Tu sais bien que j'aime pas les autres filles.

Si y'a bien une chose qui peut rassurer Sophia, c'est ça ! Riley n'est pas un homme à femmes, il les hait pratiquement toutes ! A part So', il y a bien Danielle avec qui il s'entend très très bien, mais ce n'est qu'une amie, il ne la considère pas autrement. Et puis, il y a aussi Taylor qui est l'une de ses amies, mais ils finissent toujours par se disputer.

D'après toi x)

Bien sûr que je parlais de toi.

J'ai envie de te draguer !

S'exclame le jeune homme, en resserrant son étreinte, enroulant ses bras autour de sa taille. Il est ravi de pouvoir passer du temps avec elle, encore et encore. Et il se sent toujours bien ! Enfin, sauf quand il se fait passer pour le dernier des cons, comme à l'instant quoi XD

C'est... Enfin, on... ><

Tout de suite, son visage se ferme en repensant à son frère, James. Quel connard !! Et dire qu'il a tenté de faire des efforts en allant le voir ! Bah bien sûr hein >< Il le haît, il le déteste.

Non, je pensais pas que c'était ton anniversaire ! Tu m'as cru hein XD

Dit-il, soudainement, en essayant de se rattraper x)
Riley Wayne
Riley Wayne

Date d'inscription : 02/01/2009
Nombre de messages : 1566

Description du personnage
Employeur Employeur: Comédie musicale The One
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Un saut à l'élastique [Terminé] - Page 3 Empty Re: Un saut à l'élastique [Terminé]

Message par Sophia Spencer Mar 26 Mai - 19:43


Sophia est rassurée d’apprendre qu’il n’y a bien qu’elle dans le cœur de Riley. Finalement, le fait qu’il ne supporte pas beaucoup les filles la rassure énormément ! Parce qu’il n’ira pas voir ailleurs. Du moins, c’est ce qu’elle espère. Encore une fois, So’ sait très bien que les sentiments ne se contrôlent pas et que, parfois, tout dérape, sans même qu’on l’ait vu venir.


Me draguer ?

Mais je suis déjà ta petite amie ! x) Et je suis déjà séduite.

Murmure So’ en regardant Riley dans les yeux. Qu’est-ce qu’il est craquant *__* Elle le trouve tellement beau ! Il n’a pas besoin de lui sortir de belles phrases pour qu’elle fonde devant lui… Même si Sophia est très romantique, elle ne cherche pas à être continuellement séduite. Elle veut simplement que Riley soit lui-même. Et en l’étant, il se comporte déjà de manière A-DO-RA-BLE x)

Qu… Quoi ?

Bafouille Sophia, les sourcils froncés. Elle ne comprend plus rien.

C’était une blague, le coup de l’anniversaire ?
Sophia Spencer
Sophia Spencer
Étudiante / Chanteuse

Date d'inscription : 26/12/2007
Nombre de messages : 3233

Description du personnage
Employeur Employeur: //
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Un saut à l'élastique [Terminé] - Page 3 Empty Re: Un saut à l'élastique [Terminé]

Message par Riley Wayne Mar 26 Mai - 20:47

C'est pas grave !

On pourra se faire des jeux de rôle XD

Ca peut être amusant x) Riley s'imagine déjà en train d'essayer de séduire sa petite-amie, juste pour s'amuser ! Jouer un rôle. Un mec super timide, ou un mec super sauvage XD Enfin bref, il est complètement en train de dérailler. Comme souvent lorsqu'il se trouve avec Sophia.

Non, c'était pas une blague.

En fait, ton frère m'a dit que c'était ton anniversaire aujourd'hui... ! J'ai pensé que c'était vrai.

Je t'ai jamais demandé ta date de naissance ! Je pouvais pas savoir qu'il me racontait des bobards.

Quel crétin ! S'il le voit, il le tue. Non, il le massacre. Encore mieux ! Il le torture ><

Mais c'est pas grave !

C'est qu'un détail...
Riley Wayne
Riley Wayne

Date d'inscription : 02/01/2009
Nombre de messages : 1566

Description du personnage
Employeur Employeur: Comédie musicale The One
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Un saut à l'élastique [Terminé] - Page 3 Empty Re: Un saut à l'élastique [Terminé]

Message par Sophia Spencer Mar 26 Mai - 20:57


Pourquoi pas ? Ça m’aiderait peut-être à m’améliorer, en comédie !

Et puis, ce coup-ci, je pourrais essayer de te résister !

Propose Sophia, avec le sourire, amusée par cette idée. Elle l’est nettement moins, par contre, quand elle entend l’explication de Riley. Immédiatement, So’ baisse les yeux, en pensant à James. Pourquoi a-t-il été mentir à son petit-ami ? Le connaissant, c’est certainement pour le taquiner ! Mais ce n’est pas drôle. Sophia a un collier au cou qu’elle ne mérite même pas ><

Je suis désolée pour James.

Il est un peu « blagueur » parfois.

Le mot n’est pas suffisamment fort, mais Sophia n’ose pas dire autre chose ! D’autant qu’elle aimerait que les deux hommes de sa vie s’entendent bien. C’est pas gagné. Déçue, l’étudiante finit par détacher le fermoir de son collier, avant de le poser au creux de la paume de son petit-ami.

Je crois que tu peux le ramener.
Sophia Spencer
Sophia Spencer
Étudiante / Chanteuse

Date d'inscription : 26/12/2007
Nombre de messages : 3233

Description du personnage
Employeur Employeur: //
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Un saut à l'élastique [Terminé] - Page 3 Empty Re: Un saut à l'élastique [Terminé]

Message par Riley Wayne Mar 26 Mai - 23:43

Oui, ça pourrait être sympathique.

On se prendrait au jeu, ce serait amusant.

Et ça lui permettrait aussi de s'améliorer un peu et de ne pas paraître trop nul en cours ! Il n'a pas envie de faire rire Danielle ! La honte. Et puis, quand le sujet revient sur ce collier, et James, Riley est nettement moins ravi. Il ne supporte pas ce mensonge ! Riley a fait beaucoup d'efforts en venant le voir, il a essayé de ne pas être désagréable alors qu'à plusieurs reprises, il mourrait vraiment d'envie de lui casser la figure >< Mais il s'est retenu ! Et il regrette en fait x) Les regrets partent rapidement en repensant que c'est tout de même le frère de sa petite-amie.

Je trouve ça pas drôle.

J'ai essayé de faire des efforts, mais il en fait pas de son côté... !

Rha, il l'énerve >< Son regard se pose finalement sur le collier qu'elle pose dans la paume de sa main, sentant bien la déception dans le regard et dans la voix de Sophia. Immédiatement, il le remet autour de son cou et tente de rattraper un peu le coup :

Porte-le s'il te plaît.

Il est fait pour toi ce pendentif... ! Et tu le mérites.

C'est pas parce que c'est pas ton anniversaire que ça me fait pas plaisir de te l'offrir.
Riley Wayne
Riley Wayne

Date d'inscription : 02/01/2009
Nombre de messages : 1566

Description du personnage
Employeur Employeur: Comédie musicale The One
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Un saut à l'élastique [Terminé] - Page 3 Empty Re: Un saut à l'élastique [Terminé]

Message par Sophia Spencer Mar 26 Mai - 23:54


Sophia ne revient pas sur le sujet précédent car celui qui les préoccupe dorénavant l’embête davantage. Elle connaît le caractère de James, elle sait qu’il peut parfois pousser les gens à bout, mais elle ne veut pas qu’avec Riley, les choses se passent mal. Il est le premier petit-ami qu’elle présente à son frère et veut que tout se passe bien. Ce sont les deux hommes de sa vie ! Elle ne veut pas qu’ils se détestent… Et pourtant ><

Il est comme ça !

Il faut lui laisser du temps, et une seconde chance. Je sais qu’il est parfois énervant mais il veut me protéger ! Il cherche sûrement à te tester…

C’est dans son caractère. Je sais que c’est énervant mais je tiens vraiment très fort à lui. Quand je me suis retrouvée à Sydney avec lui, on s’est vraiment beaucoup rapprochés. Et je sais que même s’il donne parfois une mauvaise image de lui, c’est quelqu’un de bien !

J’aimerais que tu me fasses confiance là-dessus.

Demande Sophia. Son air est triste et un peu perdu. Elle a tellement envie que tout se passe bien… Et quand Riley repasse le collier autour de son cou, l’étudiante baisse les yeux en arborant une petite moue gênée.

Mais tu as du dépenser une fortune… Alors que ce n’est même pas mon anniversaire ><
Sophia Spencer
Sophia Spencer
Étudiante / Chanteuse

Date d'inscription : 26/12/2007
Nombre de messages : 3233

Description du personnage
Employeur Employeur: //
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Un saut à l'élastique [Terminé] - Page 3 Empty Re: Un saut à l'élastique [Terminé]

Message par Riley Wayne Mer 27 Mai - 0:50

Qu'il cherche à protéger Sophia, il peut le comprendre, qu'il cherche à le tester, il peut le comprendre aussi, mais qu'il lui raconte des bobards, ça, il ne comprend pas. Il ne trouve ça pas amusant du tout, même si lui, il a du prendre son pied ! Riley a une mauvaise image de lui et s'il continue à l'embêter, ça ne risque pas de s'arranger. Il n'a jamais aimé qu'on vienne l'embêter.

Il aurait pu me tester autrement que comme ça.

Je sais pas, t'as dix mille façon de faire ça ! Et puis il en avait l'occasion, j'étais justement venu le voir pour qu'il me pose toutes les questions qu'il souhaite, pour essayer que ça s'arrange.

Au lieu de ça il me raconte des conneries. Il est sympa.

L'étudiant hausse les épaules quand elle lui demande de lui faire confiance, il est bien évidemment prêt à le faire, mais il se connaît. Et il sait bien qu'à continuer comme ça, il ne va pas être très patient ! Il pourrait facilement se prendre la tête avec lui.

Je veux bien te faire confiance.

Mais je vais pas être très patient s'il continue à me faire des coups comme ça.

Ca l'embête que ça se passe aussi mal ! Vraiment. Il aurait aimé que ce soit autrement, que James soit un peu plus cool aussi. Riley reprend finalement son calme pour lui répondre. Il pose son index sous son menton, l'oblige à le regarder et dépose un baiser sur sa tempe.

Pas besoin que ce soit ton anniversaire pour t'offrir quelque chose.

Et ça me fait vraiment plaisir que tu le portes... Je suis content qu'il te plaise.
Riley Wayne
Riley Wayne

Date d'inscription : 02/01/2009
Nombre de messages : 1566

Description du personnage
Employeur Employeur: Comédie musicale The One
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Un saut à l'élastique [Terminé] - Page 3 Empty Re: Un saut à l'élastique [Terminé]

Message par Sophia Spencer Mer 27 Mai - 1:01


En entendant toutes les choses que lui dit Riley, au sujet de son frère, Sophia baisse à nouveau les yeux, se sentant mal pour lui. Elle comprend que ça ne le fasse pas rire, et même que ça l’énerve ! Seulement, il est son frère et l’étudiante aimerait bien que son petit-ami comprenne à quel point c’est important pour elle qu’ils s’entendent bien. James est presque sa seule famille puisqu’elle n’entretient pas d’excellentes relations avec ses parents. Ils sont très proches.


Je sais qu’il se comporte parfois comme un imbécile mais il n’a pas un mauvais fond.

Je t’assure.

Répète Sophia qui a vraiment l’impression de se justifier à la place de son frère.

Tu vois, par exemple, Litzy ne le supporte pas ! C’est vrai qu’il avait été bête avec elle… Mais Billie par exemple, elle a su être patiente ! Et au final, elle est sortie avec lui parce qu’elle a réalisé qu’il était vraiment quelqu’un de bien…

Bon, je te l’accorde, elle a du lui laisser plusieurs chances… Mais il en vaut la peine.

Je te jure.

Dit So’, avec beaucoup de sérieux. Elle ne lâchera pas le morceau ! Parce que même si elle sait combien James peut mal se comporter parfois, elle le défendra toujours. Comme elle défendra Riley auprès de son frère si celui-ci essaie un jour de le critiquer.

Je veux bien le garder mais à condition que tu ne m’offres rien pour mon anniversaire.

Disons que tu es un peu en avance, d’accord ?
Sophia Spencer
Sophia Spencer
Étudiante / Chanteuse

Date d'inscription : 26/12/2007
Nombre de messages : 3233

Description du personnage
Employeur Employeur: //
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Un saut à l'élastique [Terminé] - Page 3 Empty Re: Un saut à l'élastique [Terminé]

Message par Riley Wayne Mer 27 Mai - 1:27

Sophia...

Souffle-t-il, pour essayer d'attirer son attention, alors qu'elle continue de lui faire comprendre que James n'a pas mauvais fond. Il en doute ! Mais si ça peut lui faire plaisir, il veut bien faire encore quelques efforts... Même s'il a l'impression que pendant un certain temps, il va en prendre plein la figure !

Je veux bien être encore un peu patient.

Mais je pourrais pas l'être indéfiniment... !

Si Riley est patient un mois, ce sera déjà beaucoup x) Il espère que James se comportera mieux d'ici là ! Sinon il sait qu'il pètera un câble >< Il ne lui suffit de pas grand-chose pour ça. Riley est quelqu'un de très impulsif et qui se met en colère facilement.

On verra.

Répond-il, le sourire aux lèvres, et se connaissant, il ne va pas l'écouter x) Parce qu'il veut lui offrir une étoile *__* C'est, à la base, son cadeau rêvé et qu'il n'a pas pu lui donner par manque de temps.

Mais garde-le, ça me fait plaisir que tu le portes...
Riley Wayne
Riley Wayne

Date d'inscription : 02/01/2009
Nombre de messages : 1566

Description du personnage
Employeur Employeur: Comédie musicale The One
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Un saut à l'élastique [Terminé] - Page 3 Empty Re: Un saut à l'élastique [Terminé]

Message par Sophia Spencer Mer 27 Mai - 10:13


Riley ><

Souffle Sophia qui voit bien que son petit-ami n’est pas très patient. Elle peut comprendre ! Ce n’est pas évident. James s’est comporté comme un gamin ! Et, à cause de lui, So’ a reçu un cadeau qu’elle n’aurait pas du avoir. En bref, sa petite « blague » n’a fait rire personne, sauf peut-être lui. Il n’empêche que l’étudiante ne veut pas qu’il y ait un conflit entre son petit-ami et son frère, ce serait trop compliqué à gérer pour elle.

Je ne te demande pas d’être son meilleur ami ! Ou même de faire l’effort de le connaître. Je veux juste que vous ne vous preniez pas la tête ! Que quand tu le vois, tu essaies de rester gentil. C’est tout ce que je demande ! Je n’ai pas envie que vous vous disputiez, ou encore pire, que vous en veniez aux mains.

Je ne le supporterai pas.

Explique l’étudiante, les yeux tristes, la petite bouille embêtée x)

Evidemment, si jamais James en venait aux mains, je ne dis pas que tu ne pourrais pas te défendre ! Mais je sais qu’il ne le fera pas. Parce qu’il sait que c’est très important pour moi et j’aimerais que tu le comprennes aussi. C’est pour ça que je te dis tout ça…

Dit-elle, en plantant son regard dans celui de son petit-ami, avant d’ajouter :

Mais je comprends ce que tu ressens… Quand j’étais avec Drake, sa sœur me faisait des coups bas >< Elle a tout fait pour qu’on se sépare ! Enfin, c’était à un autre niveau… Je sais que je n’aurais jamais pu m’entendre avec Chelsey. Par contre, je suis persuadée que James et toi pourriez vous « supporter ».

C’est tout ce que je demande.

Finalement, l’étudiante passe ses mains sur sa nuque pour fermer l’attache du collier elle-même et le garder autour de son cou. Elle sourit à nouveau en le regardant pendre sur sa peau. Il brille de mille éclats. Même si c’était soi-disant pour son anniversaire et que la conversation sur son frère est compliquée, Sophia est tout de même ravie x) Ce cadeau lui plaît énormément.
Sophia Spencer
Sophia Spencer
Étudiante / Chanteuse

Date d'inscription : 26/12/2007
Nombre de messages : 3233

Description du personnage
Employeur Employeur: //
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Un saut à l'élastique [Terminé] - Page 3 Empty Re: Un saut à l'élastique [Terminé]

Message par Riley Wayne Mer 27 Mai - 11:09

D’accord.

Riley comprend ce qu’elle attend de lui et veut bien faire des efforts afin que ce soit supportable. Et puis, de toute façon, ce n’est pas avec lui qu’il fait sa vie ! Et il ne le verra pas souvent ! James a certainement d’autres choses à faire que de passer du temps 24 heures sur 24 avec eux.

Je vais faire des efforts.

Dit-il, en la regardant bien droit dans les yeux, pour lui affirmer avec son regard qu’il est sincère. Ce sera dur x) Mais il promet de faire des efforts ! Il n’ira donc pas lui toucher deux mots concernant l’anniversaire de Sophia comme il en avait l’intention x) Ca pourrait mal se terminer !

L’étudiante acquiesce d’un hochement de la tête, compréhensif. Avec lui, Sophia ne risque pas d’avoir de soucis x) Il n’a pas de sœur, pas de frère ! Juste une famille un peu éloignée.


Je comprends.

Ne t’en fais pas, je vais faire des efforts. Je vais me contrôler.

J’essaierai de prendre du recul.

C’est la meilleure solution ! Ne pas prendre James et ses blagues au premier degré, mais être méfiant de ce qu’il dit. Après ce qui s’est passé, il doutera forcément de ce qu’il raconte ! Son regard se pose alors finalement sur le collier qu'elle porte et ne peut s'empêcher de sourire. Riley enroule ses bras autour de sa taille et la ramène tout contre lui.

Ca va bien se passer.
Riley Wayne
Riley Wayne

Date d'inscription : 02/01/2009
Nombre de messages : 1566

Description du personnage
Employeur Employeur: Comédie musicale The One
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Un saut à l'élastique [Terminé] - Page 3 Empty Re: Un saut à l'élastique [Terminé]

Message par Sophia Spencer Mer 27 Mai - 11:28


Tu sais, tu n’es même pas obligé de faire des efforts…

Souffle Sophia qui ne souhaite pas que Riley se prenne la tête autour de toute cette histoire. Elle n’a juste pas envie qu’une guerre éclate entre son petit-ami et son frère ! S’ils ne deviennent pas amis, et bien tant pis. Pour So’, ça lui est complètement égal. Tout ce qu’elle veut c’est qu’ils évitent de se disputer quand elle est là, ou qu’ils en viennent à se battre. Pour elle, ce serait insupportable et trop dur à gérer.

Tu n’as qu’à l’ignorer. Fais comme s’il était mort XD

Propose l’étudiante, avant d’afficher un petit sourire adorable. L’ambiance se détend petit à petit car So’ a l’impression de s’être faite comprise par Riley et à ses yeux, c’est le plus important. Elle le connaît, elle sait qu’il l’aime et qu’il sera prêt à tout faire pour que ça ne dérape pas entre James et lui. Pour la jeune fille, c’est le plus important. Elle se rapproche aussitôt de lui et dépose un baiser sur ses lèvres, avant de le regarder dans les yeux.

Merci.

Pour le collier, pour James… Merci pour tout.

Murmure So’, en laissant ses mains glisser sur les épaules musclées de son homme, avant de reprendre ses lèvres avec amour, en se blotissant délicatement contre lui.
Sophia Spencer
Sophia Spencer
Étudiante / Chanteuse

Date d'inscription : 26/12/2007
Nombre de messages : 3233

Description du personnage
Employeur Employeur: //
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Un saut à l'élastique [Terminé] - Page 3 Empty Re: Un saut à l'élastique [Terminé]

Message par Riley Wayne Jeu 28 Mai - 13:02

Si je fais ça, il va avoir envie de meurtre x)

Il est susceptible ton frère ?

Demande le garçon, espérant que la réponse soit non. Si c’est le cas, il risque certainement de prendre mal le fait qu’il l’ignore x) En même temps, c’est peut-être ce qu’il y a à faire ? Ignorer ses remarques, ignorer ses coups bas, faire comme s’il s’en foutait !! James se rendrait peut-être compte que ce qu’il fait ne sert à rien ! Ca le frustrerait peut-être x) L’ignorance est la meilleure des vengeances. Parce qu’on ne peut rien dire face à ça.

Parle lui pas de ce qui vient de se passer.

Laisse tomber cette histoire, c’est pas grave.

Riley profite du baiser qu’elle lui donne et lui en redonne un par la suite, toujours très doux, très tendre. C’est amoureux *_* Il l’aime tellement… ! Et il préfère la voir avec un petit sourire qu’un air triste. Il aurait trop culpabilisé si ça n’avait pas changé.

Je t’aime.

Souffle-t-il, en réponse à ce qu’elle vient de dire. Heureusement que Sophia est patiente ! Parce que Riley a vraiment un caractère de cochon XD C’est l’une des seules à pouvoir le supporter !! Le jeune homme crispe ses mains sur sa peau, ses côtes, et laisse sa langue courir avec la sienne, amoureusement. Il est heureux *_*
Riley Wayne
Riley Wayne

Date d'inscription : 02/01/2009
Nombre de messages : 1566

Description du personnage
Employeur Employeur: Comédie musicale The One
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Un saut à l'élastique [Terminé] - Page 3 Empty Re: Un saut à l'élastique [Terminé]

Message par Sophia Spencer Jeu 28 Mai - 13:16


Oui, il est susceptible !

Mais si tu l’ignores, il ne pourra rien dire. Il ne pourra pas te reprocher d’être méchant ! Et puis, je pense qu’il va vite se lasser si tu ne réponds pas à ses piques. Ce qui l’amuse, c’est de te pousser à bout ! Si tu ne réagis pas, il va finir par arrêter.

Explique Sophia, pour que Riley sache comment réagir. Elle connaît son frère ! Il n’aime pas s’ennuyer. Lui, il adore l’action ! Et si quelqu’un répond à ses provocations, il va s’en faire une joie. Comme avec Jake Harding, par exemple. So’ avait appris qu’ils s’étaient récemment battus ! Ça ne l’étonne guère… Jake est incapable de ne pas répondre à une provocation et James est bien pareil, alors, forcément…

Non, je veux lui en parler.

Je vais lui dire ce que je pense ! S’il sait que ça m’a blessée, il va se sentir coupable. Mais toi, ne lui dis rien. Ça va plus l’embêter que tu fasses comme si de rien n’était plutôt que si tu venais l’engueuler.

Raconte l’étudiante, avant de profiter des nombreux baisers que son petit-ami et elle s’échangent. La jeune fille se blottit tendrement contre lui alors que le baiser devient nettement plus fougueux. Leurs langues s’enlacent, avec une sensualité extrême. Les mains de Sophia glissent le long des épaules de Riley pour masser ensuite son dos musclé… C’est vraiment délicieux et, entre deux baisers, l’étudiante lui répond qu’elle l’aime aussi… Ils sont tellement adorables, ensemble !

Sophia Spencer
Sophia Spencer
Étudiante / Chanteuse

Date d'inscription : 26/12/2007
Nombre de messages : 3233

Description du personnage
Employeur Employeur: //
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Un saut à l'élastique [Terminé] - Page 3 Empty Re: Un saut à l'élastique [Terminé]

Message par Riley Wayne Ven 29 Mai - 12:57

Riley écoute les conseils de sa petite-amie, en prend bien note. Il ne connaît absolument pas James et sait que ce qu'elle lui dit sera bénéfique pour qu'il y ait une bonne ambiance entre eux ! Enfin, plus ou moins. N'empêche qu'il va adorer l'embêter en ne disant rien. C'est la première fois qu'il jubilera en fermant sa gueule XD

D'accord, je ne vais rien dire.

De toute façon, je comptais ne rien lui faire savoir.

S'il faisait ça, il s'emporterait peut-être et ce n'est pas du tout quelque chose à faire ><

Tu sais ce que je suis en train de remarquer... ?

Que tu es une petite manipulatrice x)

Sophia est intelligente et son plan risque de fonctionner à merveilles. Riley n'aimerait pas du tout être à la place de James Spencer... ! Ca lui apprendra à dire ce genre de bêtises. Le jeune homme n'ajoute plus rien à la discussion, préférant se focaliser sur les caresses qu'ils se donnent, les baisers fougueux. Ses mains glissent sur ses bras, ses épaules, puis se posent sur ses joues qu'il caresse avec ses pouces, délicatement. Riley finit par poser son front contre le sien et le regard ancré dans le sien, il reprend :

T'es incroyable... Merci de me supporter.
Riley Wayne
Riley Wayne

Date d'inscription : 02/01/2009
Nombre de messages : 1566

Description du personnage
Employeur Employeur: Comédie musicale The One
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Un saut à l'élastique [Terminé] - Page 3 Empty Re: Un saut à l'élastique [Terminé]

Message par Sophia Spencer Dim 31 Mai - 13:05


Sophia acquiesce, ravie que Riley se décide à ne pas parler à James. Pour elle, c’est la meilleure solution ! Sans ça, ils auraient pu se disputer et en venir aux mains. So’ connaît son frère, il n’aura pas peur de se battre et elle sait que Riley n’aura aucun scrupule à se défendre x) Alors autant éviter les dégâts ! Et puis, s’il ne dit rien et fait comme si ça lui était égal, James sera encore plus énervé ! Ce sera sa revanche. Revanche pacifiste, cependant XD

Manipulatrice ?

Répète Sophia, en arborant une petite mine triste. Pour elle, c’était un horrible défaut x) Mais en fait, en tant que jeune fille très intelligente, c’est vrai qu’elle pouvait l’être un peu. C’est surtout qu’elle réfléchit avant d’agir ! Pour elle, la nuance est là x)

Tu es un peu dur, là.

Souffle l’étudiante, sans pour autant se sentir triste puisqu’elle partage, avec son petit-ami, de nombreux baisers bourrés de tendresse. C’est plaisant et, pendant qu’ils s’embrassent, So’ se dépêche de se rapprocher de son chéri, au plus près, pour être collée à lui.


De te supporter ? Pourquoi tu dis ça ?

L’interroge Sophia, l’air intrigué. Elle est amoureuse de Riley ! Elle ne considérait donc pas devoir le « supporter ». Loin de là… Elle adorait être avec lui et, malgré son mauvais caractère (XD), So’ l’adorait vraiment beaucoup ! Surtout qu’avec elle, il était tout le temps génial x)
Sophia Spencer
Sophia Spencer
Étudiante / Chanteuse

Date d'inscription : 26/12/2007
Nombre de messages : 3233

Description du personnage
Employeur Employeur: //
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Un saut à l'élastique [Terminé] - Page 3 Empty Re: Un saut à l'élastique [Terminé]

Message par Riley Wayne Lun 1 Juin - 16:21

C'était pas méchant.

Dit-il, tout de suite après, gentiment, avec le sourire aussi, dans le but de la rassurer un peu. Peut-être qu'il n'aurait pas du dire ça comme ça ? Le mot n'est peut-être pas approprié, mais ce n'était pas du tout méchant, ce n'est pas son but de l'être, surtout avec elle. Au contraire. C'est la seule avec qui il se montre aussi gentil, qu'il n'hésite pas à se montrer tel qu'il est, parce que c'est elle, tout simplement.

J'ai un sale caractère x)

J'suis pas simple...

Avoue-t-il, à sa question, avant de reprendre ses lèvres avec une tendresse extrême, profitant des baisers qu'ils se donnent, même s'ils ne durent pas longtemps, que quelques secondes, puisqu'il reprend ensuite :

Mais tu me supportes, alors merci.

Souffle le garçon, en posant ses mains sur ses joues, les laissant glisser sur son cou, et revenant reprendre ses lèvres, toujours très tendrement.

T'es géniale.
Riley Wayne
Riley Wayne

Date d'inscription : 02/01/2009
Nombre de messages : 1566

Description du personnage
Employeur Employeur: Comédie musicale The One
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Un saut à l'élastique [Terminé] - Page 3 Empty Re: Un saut à l'élastique [Terminé]

Message par Sophia Spencer Lun 1 Juin - 18:09


Pourtant ce n’est pas un terme très sympathique x)

Souffle Sophia, en repensant au mot « manipulatrice ». C’est même terrible, comme terme x) Mais en tout cas, si So’ avait le pouvoir de manipuler les autres, elle ne l’avait absolument pas remarqué ! Et jamais elle ne s’en servira pour faire le mal. Ce ne serait pas du tout son style. La jeune fille est une perle. Elle est adorable, et pure, et gentille… Ses intentions sont souvent bonnes.

Avec moi, tu es adorable.

Lui fait remarquer l’étudiante, avant de partager un nouveau baiser avec son petit-ami. Même si Riley était parfois difficile, avec elle, c’était plutôt tout l’inverse. La plupart du temps, il faisait tout pour s’occuper au mieux de Sophia, pour la rendre heureuse, et lui faire plaisir… Elle n’avait donc vraiment pas à se plaindre !

Si tu appelles ça te « supporter », alors sache que j’adore ça x)

Murmure So’, avant de reprendre les lèvres de son petit-ami, encore une fois… Puis, elle sourit quand il s’adresse à elle à nouveau pour lui faire un compliment. Aussitôt ses joues rougissent et sans aucune hésitation, l’étudiante lui répond :

Tu es génial, toi aussi.
Sophia Spencer
Sophia Spencer
Étudiante / Chanteuse

Date d'inscription : 26/12/2007
Nombre de messages : 3233

Description du personnage
Employeur Employeur: //
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Un saut à l'élastique [Terminé] - Page 3 Empty Re: Un saut à l'élastique [Terminé]

Message par Riley Wayne Mar 2 Juin - 21:41

Ouais, mais c'était vraiment pas méchant.

Dit-il, espérant qu'elle ne lui en veuille pas pour ce qu'il a dit. Il tente de se rattraper avec les baisers qu'ils se donnent. Encore une fois, il dévore ses lèvres et découvre son corps entier, stoppant finalement ses mains sur ses cuisses qu'il caresse sans aucune gêne, alors que le baiser tendre devient plus intense, jusqu'à ce qu'il le coupe quelques secondes pour lui répondre :

C'est parce que c'est toi.

Avec quelqu'un d'autre, il n'aurait jamais été comme ça ! Jamais. C'est la première fois qu'il est aussi gentil avec quelqu'un depuis des années et il se sent tellement bien, tellement apaisé. Il ne donnerait son bonheur à personne d'autre ! Riley se montre égoïste et est prêt à se battre pour cette place x) Comme il avait commencé à le faire lorsqu'elle était avec Drake. Parce qu'elle en vaut la peine.

On dirait que tu veux le dernier mot x)

Souffle-t-il, en souriant, amusé, avant de reprendre ses lèvres, encore, ne pouvant pas s'en passer. Mais cette fois-ci, il ne compte pas les relâcher ! Il est trop bien, là *_*
Riley Wayne
Riley Wayne

Date d'inscription : 02/01/2009
Nombre de messages : 1566

Description du personnage
Employeur Employeur: Comédie musicale The One
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Un saut à l'élastique [Terminé] - Page 3 Empty Re: Un saut à l'élastique [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser