RPG - Australian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

You can do anything you set your mind to [Terminé]

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

You can do anything you set your mind to [Terminé] - Page 2 Empty Re: You can do anything you set your mind to [Terminé]

Message par Ashlee McArthur Dim 22 Nov - 20:22

    Jenny (little.j@longwood.au) - I wanna take a ride on your disco stick.
    O N L I N E


    Choquée par la réponse de Sean, Ashlee eut l’impression que son cœur allait cesser de battre. N’étant pas totalement dépourvue de cervelle, Ashlee avait bien évidemment compris que Sean avait couché avec cette amie x). S’agissait il de Samanta? Non, impossible, elle était bien trop prude pour cela, hein ? Et oui Ashlee tentait de se rassurer comme elle le pouvait, mais il faut dire que la jalousie l’empêchait de se calmer. Elle était à la fois triste et furieuse contre lui ! Il aurait pu attendre un peu non avant de coucher de nouveau x) ? Vilain u_u


    Code:

    Oh … Je vois …

    Tu oses pas aller lui reparler ?

    Demanda simplement Ashlee, avant de lire la nouvelle réponse de Sean. Il n’acceptait pas totalement mais néanmoins il voulait bien la rencontrer, ce qui fit sourire Ashlee. Certes ce n’était pas un carton plein mais malgré tout elle allait pouvoir passer la soirée en sa compagnie. Comptez sur elle pour le garder auprès d’elle tout le long du bal ! Et oui la demoiselle souhaitait reprendre du service avec Sean, ce qui n’avait rien d’étonnant.

    Code:
    J’avoue qu’il y a souvent une différence entre le net et la réalité x) ! On se retrouvera là bas alors, je devrais pouvoir te reconnaître, enfin j’espère =) !

Ashlee McArthur
Ashlee McArthur
Responsable Cellule "Mode - People"

Date d'inscription : 18/11/2008
Nombre de messages : 5267
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

You can do anything you set your mind to [Terminé] - Page 2 Empty Re: You can do anything you set your mind to [Terminé]

Message par Sean Hansen Dim 22 Nov - 20:31

Sean (s.hansen@longwood.au) - You can do anything you set your mind to, man
O N L I N E


Jenny semblait bien avoir compris le problème de Sean. Evidemment, l’étudiant n’était pas censé savoir qu’il s’agissait, en fait, de son ex petite-amie. Sinon, il ne se serait certainement pas montré aussi bavard, bien qu’au fond, cela ne concernait plus Ashlee maintenant. Ils avaient rompu un mois plus tôt, et ils avaient perdu tout contact. En plus, il savait qu’elle avait du coucher avec une bonne dizaine de mecs depuis leur séparation ! Il n’éprouvait donc pas le moindre remord, d’autant que sa nuit avec Sam’ avait été absolument inoubliable.


Sean says :

Je sais pas trop quoi lui dire… Je sais pas où j’en suis, en fait.
Je sais juste que j’ai pas du tout envie de la perdre.


Explique Sean, avant de passer à un autre sujet, celui du bal. Jenny voulait qu’il l’accompagne mais l’étudiant préférait y aller seul et retrouver, sur place, certains de ses amis. Elle semble comprendre sans problème la situation, ce qui le soulage beaucoup. Il ne voulait pas la vexer !


Sean says :

Facile, je serai le plus canon de la soirée ! Cool X’D


Répond Sean, en riant, derrière son écran.
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

You can do anything you set your mind to [Terminé] - Page 2 Empty Re: You can do anything you set your mind to [Terminé]

Message par Ashlee McArthur Dim 22 Nov - 20:40

    Jenny (little.j@longwood.au) - I wanna take a ride on your disco stick.
    O N L I N E


    Le choc passé, Ashlee se mit plus sérieusement à réfléchir à la situation. Se faisant passée pour Jenny, la demoiselle pouvait après tout lui prodiguer des conseils qui ne serviraient qu’à casser un peu sa relation avec cette fameuse amie (a). Bien évidemment elle allait devoir la jouer discrète, au risque sinon de vexer Sean et de le voir se déco en un clin d’œil x).


    Code:
    Je comprends ta situation, j’ai vécu là même chose avec mon meilleur ami à Londres …

    On a passé une nuit merveilleuse mais malheureusement on s’est rendu compte que nous n’étions pas faits l’un pour l’autre. C’est assez risqué de toute manière d’aller plus loin avec son ou sa meilleure amie, dans le sens où un jour ou l’autre on sait que notre amitié sera détruite.

    J’espère pas trop te déprimer avec mes histoires =(

    Ecrivit Ashlee dans un large sourire, espérant bien enfoncer un peu plus le clou. Et oui Ashlee la peste était de retour mais en même temps elle n’avait pas vraiment le choix, ne comptant pas laisser cette fameuse amie lui voler sa place tant convoitée.


    Code:
    Ahah lool ! J’aurais aucun mal à te trouver alors, c’est géant ça XD !

    J’espère que tu vas pas prendre peur en me voyant lol
Ashlee McArthur
Ashlee McArthur
Responsable Cellule "Mode - People"

Date d'inscription : 18/11/2008
Nombre de messages : 5267
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

You can do anything you set your mind to [Terminé] - Page 2 Empty Re: You can do anything you set your mind to [Terminé]

Message par Sean Hansen Dim 22 Nov - 20:46


Sean (s.hansen@longwood.au) - You can do anything you set your mind to, man
O N L I N E

L’expression de Sean devient plus grave quand il lit les commentaires de Jenny qui parle de sa propre expérience, avec son meilleur ami. L’étudiant ne savait évidemment pas que ce n’étaient que des bobards… ! Tout ce qu’il savait, c’était qu’il tenait à Samanta et qu’il ne voulait absolument pas la perdre… Mais, comme le lui fait remarquer sa camarade, c’est très risqué. S’il essaie d’aller plus loin avec elle, ou de s’engager, ça pourrait se retourner contre lui et il pourrait la perdre en tant qu’amie…

Sean says :

Ça me déprime un peu, si, mais bon… T’as pas entièrement tort, je pense.
Et il s’agit de ma meilleure amie, à moi aussi… Enfin, je la considère comme telle.


Explique Sean, avant de baisser les yeux un moment, toujours vers son portable. Finalement, il décide de ne pas lui envoyer de message. Il ne saurait pas quoi lui dire et les conseils de Jenny viennent de lui donner un sacré coup au moral ! Et si ça avait été une grossière erreur ? L’étudiant s’interroge, tout en répondant à Jenny par la suite, la tête ailleurs cependant.

Sean says :

T’inquiète, vu la photo que tu m’as envoyée, ya aucun risque x)
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

You can do anything you set your mind to [Terminé] - Page 2 Empty Re: You can do anything you set your mind to [Terminé]

Message par Ashlee McArthur Lun 23 Nov - 3:34

    Jenny (little.j@longwood.au) - I wanna take a ride on your disco stick.
    O N L I N E


    Doux Jésus ! Sa meilleure amie ? Il n’y avait plus aucun doute à avoir, il s’agissait bel et bien de la jeune Samanta Lafferty. Garce qu’elle est, Ashlee se demandait d’ores et déjà comment elle pourrait réduire à néant ce petit parasite x). Bien évidemment elle allait devoir la jouer discrète si elle ne voulait pas se faire repérer ! Si elle aurait eut de l’argent Ashlee aurait probablement payer un tueur à gage mais malheureusement ce n’était plus le cas, elle allait devoir se débrouiller par ses propres moyens x). Tout ceci promettait des moments riches en action dans tous les cas …

    Code:
    J’espère que ça s’arrangera, c’est jamais simple ce genre de situation >< !

    Tu as essayé de lui en parler ou pas du tout ?

    Demanda simplement Ashlee, s’intéressant clairement à la situation. Maintenant elle comprenait mieux pourquoi Samanta défendait autant Sean à l’Underground, elle en pinçait grave pour lui x). La pauvre elle allait vite être déçue. Il faut avouer qu’une personne normalement constituée n’oserait pas affronter Ashlee McArthur, elle était pire de tous les pires coups x). Cette fois-ci la finesse et la discrétion serait cependant de rigueur.

    Code:
    Merci lol ! Je rougis presque XD !

    Commenta Ashle en levant les yeux au ciel, se trouvant affreusement stupide x). Finalement, dans un excès de folie, la demoiselle décida de se saisir de son téléphone afin d’écrire un message à … Sean. Elle souhaitait en effet voir sa réaction en direct live, et surtout si il allait lui répondre. Après une hésitation elle écrivit un message, pour finalement l’envoyer une seconde plus tard.

    Code:
    Tu me manques. 

    Je me pardonnerais jamais …

    Dans le genre mélodrame, on ne pourrait pas faire mieux x). Ashlee s’était en réalité déjà pardonnée mais c’est pas pour autant qu’elle ne regrettait pas et que Sean ne lui manquait pas !
Ashlee McArthur
Ashlee McArthur
Responsable Cellule "Mode - People"

Date d'inscription : 18/11/2008
Nombre de messages : 5267
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

You can do anything you set your mind to [Terminé] - Page 2 Empty Re: You can do anything you set your mind to [Terminé]

Message par Sean Hansen Lun 23 Nov - 17:17


Sean (s.hansen@longwood.au) - You can do anything you set your mind to, man
O N L I N E

Sean ne savait vraiment pas qu’il venait de se confier à Ashlee. S’il avait su que c’était elle, derrière l’écran, autant dire qu’il n’aurait jamais été lui raconter son histoire avec Samanta. Il n’en aurait pas dit un mot. Seulement, là, il cherche un peu de réconfort, de conseils, aussi… Et il pense qu’il s’agit de Jenny ! Alors, il en parle, sans gêne, jusqu’à ce que la jeune femme lui explique qu’il lui est arrivé la même chose… Et ça ne s’est pas bien terminé. Cela a le don de plomber le moral de l’étudiant. Et s’il perdait Sam’ pour de bon ?

Sean says :

On s’est vu en cours, mais c’est tout.
J’ai pas repris contact avec elle, en fait je sais pas trop comment m’y prendre…


Avoue l’étudiant qui affiche un sourire amusé, en lisant la réponse suivante de sa camarade qui lui confie qu’elle est en train de rougir, à son compliment. Il s’était montré sincère ! Sur la photo, elle était vraiment mignonne. Il s’apprête à répondre quelque chose quand il entend son portable sonner, près de lui. Aussitôt, l’étudiant se jette dessus, ou presque. Il espérait que ce soit Samanta. Son visage se ferme quand il voit le nom du destinataire apparaître sur l’écran. Ashlee. Son cœur se resserre et il lit le message, avec rapidité. Pourquoi le recontactait-elle maintenant ? Il n’en a aucune idée. Il est étonné d’apprendre qu’il lui manque… ! Jusque là, elle n’avait pas donné signe de vie, presque comme si leur rupture l’arrangeait, quelque part.

Sean abandonne donc son clavier d’ordinateur un moment, pour répondre à son ex petite-amie. Comme il ne sait pas quoi dire, il tape des lettres, mais les efface aussitôt. Il met donc un certain temps pour composer un message, et finalement l’envoyer.

Je savais pas que tu pensais encore à moi.
Prends soin de toi, Ash’.


C’est tout ce que Sean lui répondra. Il n’avait pas eu envie de lui mettre un vent ! Il voulait rester gentil avec elle… Il n’empêche que ce qu’elle lui avait fait, ça lui restait encore et toujours en travers de la gorge…
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

You can do anything you set your mind to [Terminé] - Page 2 Empty Re: You can do anything you set your mind to [Terminé]

Message par Ashlee McArthur Lun 23 Nov - 20:52

    Jenny (little.j@longwood.au) - I wanna take a ride on your disco stick.
    O N L I N E


    Contrairement à Sean, Ashlee affichait un sourire des plus comblé sur son visage, ravie de mettre un peu le foutoir dans l’esprit de son ex petit ami. Il n’était évidemment pas question qu’il se décide à aller voir Samanta, de façon à poursuivre leur relation dans des zones plus intimes. Ashlee s’imaginait d’ores et déjà cette pimbêche se promener en compagnie de Sean ! Ashlee aurait probablement des envies meurtrières si elle devait un jour supporter cette vision, des plus horrible il faut l’avouer.


    Code:
    Peut être qu’il n’y a rien à faire justement, à part attendre …

    Ou alors attend peut être qu’elle t’en parle, si jamais tu n’oses pas de ton côté.

    Lui répondit la jeune McArthur, ne sachant plus vraiment ce qu’elle pourrait dire à ce pauvre Sean pour l’enfoncer x). Après finalement une hésitation, Ashlee avait décidé d’écrire un message à Sean, que celui-ci lu d’ailleurs rapidement. Ashlee aurait pensé qu’il reposerait immédiatement son téléphone sans prendre la peine de lui répondre mais à son grand soulagement Sean décida de lui renvoyer un sms, qu’elle lu à son tour très rapidement.


    Code:
    Et toi ? Tu penses encore à moi … ?

    Toi aussi Sean …

    Lui écrivit Ashlee avant de l’envoyer, espérant une nouvelle fois recevoir une réponse. Histoire cependant de ne pas faire la morte trop de temps, Ashlee reprit du service en tant que Jenny.

    Code:
    Un message de ton amie ?
Ashlee McArthur
Ashlee McArthur
Responsable Cellule "Mode - People"

Date d'inscription : 18/11/2008
Nombre de messages : 5267
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

You can do anything you set your mind to [Terminé] - Page 2 Empty Re: You can do anything you set your mind to [Terminé]

Message par Sean Hansen Lun 23 Nov - 23:26


Sean (s.hansen@longwood.au) - You can do anything you set your mind to, man
O N L I N E

Sean avait certainement la naïveté de faire confiance à Jenny, d’écouter ses conseils. Seulement, il n’avait parlé à personne de la situation, jusque là, alors autant dire que ses conseils étaient précieux, à ses yeux, surtout qu’elle avait, semble-t-il, traversé une situation similaire… Seulement, il était loin de penser comme elle, sur ce coup-là. Il ne pensait pas que laisser traîner cette histoire, que de la laisser pourrir, ça pourrait arranger quoi que ce soit. Lui, il pensait vraiment qu’il devrait en discuter avec Sam’, et mettre les choses à plat.

Sean says :

Nan, je peux pas laisser traîner ça… Je veux pas la perdre, tu comprends ? Si je fais le mort, elle va croire que je regrette, ou quelque chose de ce genre-là… ! Je tiens trop à elle pour ça.


En entendant son portable sonner de nouveau, l’étudiant sait qu’il s’agit encore d’Ashlee. Sa précipitation est donc moins grande que la première fois. Il attrape son téléphone d’une main et consulte son message. Il ne peut retenir un soupir, en passant sa main sur sa nuque. Il ne savait pas du tout quoi lui répondre. Evidemment, il avait pensé à elle… Mais pas toujours en bien ! Et il aurait aimé avancer. Tourner une page. Alors, il prend le temps de lui répondre, cette fois, et prend le temps, donc, de la réflexion. En attendant, il répond à la question de Jenny, par internet.

Sean says :

Nan, c’est mon ex… Je sais pas quoi lui dire ><


Avoue Sean, sans savoir, évidemment, à qui il s’adressait u_u’
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

You can do anything you set your mind to [Terminé] - Page 2 Empty Re: You can do anything you set your mind to [Terminé]

Message par Ashlee McArthur Lun 23 Nov - 23:53

    Jenny (little.j@longwood.au) - I wanna take a ride on your disco stick.
    O N L I N E


    Eloigner Sean de cette sangsue de Samanta était bien évidemment l’objectif premier de Ashlee, bien qu’elle doute qu’elle risquait de rencontrer quelques difficultés. En effet, comme Sean lui fait remarquer, il est très attaché à elle : la poisse u_u ! Tentant de se mettre dans la peau de Jenny, Ashlee allait devoir modérer ses propos, au risque que Sean ne prenne plus la peine d’écouter ses conseils ! Après quelques secondes de réflexions, Ashlee se décida finalement à lui répondre.


    Code:
    Oui je comprends, c’est vraiment délicat comme situation …

    L’important est aussi de savoir ce que toi tu comptes faire ? Tu souhaites conserver son amitié avec elle ou aller plus loin avec ton amie ?
    Demanda Ashlee, le cœur serré. En effet elle craignait qu’il lui réponde la deuxième option, ce qui pouvait être le cas. En effet Sean était comme il le lui disait très attaché à elle. Peut être qu’il espérait plus qu’une simple amitié dans le fond oui, bien que Ashlee ne le souhaite pas du tout ça va de soit. Finalement la demoiselle n’obtiendra pas de réponse immédiate à son message, ce qui la chagrine l’ombre d’un instant, avant qu’elle ne finisse par se ressaisir.

    Code:
    Oh >< ! Elle te dit quoi ?

    Ecrivit Ashlee, d’un air toujours aussi innocent x).
Ashlee McArthur
Ashlee McArthur
Responsable Cellule "Mode - People"

Date d'inscription : 18/11/2008
Nombre de messages : 5267
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

You can do anything you set your mind to [Terminé] - Page 2 Empty Re: You can do anything you set your mind to [Terminé]

Message par Sean Hansen Mar 24 Nov - 0:00


Sean (s.hansen@longwood.au) - You can do anything you set your mind to, man
O N L I N E

Sean sentait que Jenny essayait vraiment de l’aider, de comprendre ce qui se passait en lui, de lui donner de bons conseils… S’il avait su >< Mais ce n’est pas le cas. L’étudiant ne se doute de rien et, soulagé de pouvoir parler de ce sujet qu’il n’a, jusqu’alors, évoqué avec personne, il continue sur sa lancée. Que voulait-il avec Samanta ? A dire vrai, il était complètement perdu…

Sean says :

C’est une fille géniale, mais… Enfin je sais pas, je suis perdu >< D’un côté, il y a cette attirance, tu vois ? Mais en même temps, si ça marchait pas entre elle et moi, ça pourrait détruire notre amitié, et ça me ferait chier ! Mais j’aimerais bien me rapprocher d’elle, aussi… Je suis complètement paumé, quoi u_u’


Ne sachant toujours pas quoi répondre à Ashlee, Sean laisse temporairement son téléphone de côté. Peut-être lui fera-t-il une réponse mais il n’a pas envie d’aller lui dire n’importe quoi alors, il préfère prendre le temps de la réflexion. C’était important, d’autant qu’il savait que cette prise de contact devait compter, quelque part, pour son ex petite-amie.

Sean says :

Que je lui manque…


Répond Sean, à Jenny, en affichant un air embêté.
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

You can do anything you set your mind to [Terminé] - Page 2 Empty Re: You can do anything you set your mind to [Terminé]

Message par Ashlee McArthur Mar 24 Nov - 19:55

    Jenny (little.j@longwood.au) - I wanna take a ride on your disco stick.
    O N L I N E


    En lisant la réponse de Sean, Ashlee eut un haut le cœur, étant visiblement choquée par tout ce qu’il lui disait. Certes il était perdu mais malgré tout il avait envie de se rapprocher d’elle, ce qui n’arrangeait pas du tout les petites affaires de Ashlee. La demoiselle se mit donc à réfléchir, désireuse une nouvelle fois d’éloigner Sean de cette colle glue de Samanta. Elle était certaine qu’elle en pinçait fortement pour Sean et Ash n’avait pas la moindre envie que cela devienne réciproque, au risque de se retrouver totalement out cette fois-ci.


    Code:
    Je comprends parfaitement ce que tu vis. De mon côté j’étais tombée amoureuse de mon meilleur ami, ce qui fut une situation assez traumatisante pour moi lol ! Tout dépend en fait comment tu vois cette fille, si c’est simplement ta meilleure amie ou alors si tu penses avoir envie d’aller plus loin avec elle. Dans ce cas là tu risques clairement de gâcher votre amitié mais d’un autre côté, si tu es vraiment heureux à ses côtés alors … lance toi …
    Ecrivit Ashlee, la boule au ventre, espérant naturellement que Sean ne tenterait pas de se lancer avec ! Elle devrait sinon mettre encore une fois au point des stratégies machiavéliques histoire de les séparer x) ! Et oui c’est pas simple tous les jours d’être Ashlee MacArthur..

    Code:
    Oh … Et c’est réciproque ?

    Demanda Ashlee, le cœur tambourinant dans sa poitrine.
Ashlee McArthur
Ashlee McArthur
Responsable Cellule "Mode - People"

Date d'inscription : 18/11/2008
Nombre de messages : 5267
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

You can do anything you set your mind to [Terminé] - Page 2 Empty Re: You can do anything you set your mind to [Terminé]

Message par Sean Hansen Jeu 26 Nov - 21:25


Sean (s.hansen@longwood.au) - You can do anything you set your mind to, man
O N L I N E

On ne peut pas dire que Jenny était d’une grande aide pour l’étudiant XD Certes, elle était passée par les mêmes épreuves que lui mais, au final, en la lisant, Sean avait l’impression d’être encore plus perdu qu’avant ! Il ne savait pas ce qu’il voulait avec Samanta mais il ne voulait vraiment pas gâcher leur amitié. Elle avait toujours été là pour lui. Il avait toujours été là pour elle. Il ne voulait pas que les choses changent. Cela faisait plus de deux ans qu’ils étaient inséparables, que rien ne s’était mis entre eux… Même leur premier dérapage, ils avaient réussi à passer au-delà ! Mais là… Que faire ?

Sean says :

Ça m’aide pas franchement ce que tu me dis là XD Ça me rassure pas vraiment non plus… Résultat, je sais toujours pas quoi lui dire. Je sais bien qu’il faut que je reprenne contact mais je me vois mal lui dire, l’air de rien « hey salut, ça va ? quoi de neuf ? » ><


Laissant toujours son portable de côté, Sean prend le temps de répondre à Jenny. Il hésite pourtant avant de taper les premières lettres de sa réponse sur son clavier, juste parce qu’il est perdu. Ce n’est pas qu’il ne veut pas se confier par rapport à ça, c’est juste qu’il ne sait pas si Ashlee lui manque. Il avait tellement évité d’y penser ces derniers temps que c’est un peu confus dans sa tête…

Sean says :

C’est justement la question qu’elle me pose.
Disons que je pense à elle parfois, c’est sûr… mais j’essaie vraiment de tourner la page, quoi. C’est pour ça que je sais pas quoi lui répondre. Si je lui dis oui, elle risque de se faire des idées. Si je lui dis non, elle risque de mal le prendre…


Explique Sean, à Jenny, en affichant toujours ce même air embêté.
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

You can do anything you set your mind to [Terminé] - Page 2 Empty Re: You can do anything you set your mind to [Terminé]

Message par Ashlee McArthur Dim 29 Nov - 20:47

    Jenny (little.j@longwood.au) - I wanna take a ride on your disco stick.
    O N L I N E


    Ashlee était il est vrai un peu perdu avec ses conseils en mode Jenny, ne sachant plus tellement où donner de la tête. Sean semblait être bien trop perdu pour trouver une solution, ce qui quelque part arrangeait un peu Ashlee. En effet peut être que Sean au final attendrait avec de reprendre contact avec Samanta, lui laissant ainsi tous le temps pour le conquérir de nouveau. Et oui la demoiselle était un tant soit peu machiavélique mais que voulez vous …

    Code:
    Pardon je me perds moi-même dans tout ça lol ! Soit franc et direct avec elle dans ce cas là, ça sert à rien de faire comme si de rien était. Dit lui simplement que tu es perdu à cause de tout ça et tu verras si elle te dit que c’est réciproque ou non …

    Ecrivit la jeune femme, sous le compte de Jenny. Une nouvelle fois elle avait l’impression d’aider Sean à reprendre contact avec Samanta, ce qui avait le don de lui faire peur il faut l’avouer. Malgré tout elle ne doutait pas de ses capacités, sachant pertinemment que dans le fond elle manquait à Sean (a). Bon ok elle rêve peut être un peu x) !

    Code:
    Décidément, toi et les femmes c’est toute une histoire lol !

    Une nouvelle fois c’est pas une situation évidente x) ! Tout dépend si tu as envie d’être « gentil » avec elle ou si alors tu lui en veux vraiment et que tu préfères la renvoyer balader …
Ashlee McArthur
Ashlee McArthur
Responsable Cellule "Mode - People"

Date d'inscription : 18/11/2008
Nombre de messages : 5267
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

You can do anything you set your mind to [Terminé] - Page 2 Empty Re: You can do anything you set your mind to [Terminé]

Message par Sean Hansen Dim 29 Nov - 21:03


Sean (s.hansen@longwood.au) - You can do anything you set your mind to, man
O N L I N E

Sean ne savait plus trop où donner de la tête… ! Il était vraiment perdu, vis-à-vis de Samanta. Il aimerait lui écrire un SMS, l’appeler… Mais il est bloqué. Il a déjà composé son numéro, mais dès que ça sonne, il préfère raccrocher. Il ne sait pas quoi dire. Il n’a pas les mots. Et Jenny ne l’aide pas vraiment, à dire vrai. En fait, la jeune femme a vécu quelque chose de similaire et ça s’est mal terminé…

Ça n’encourage pas du tout Sean à retourner vers son amie. Il ne voudrait pas tout gâcher ><

Sean says :

Ouais… Je voudrais pas la vexer non plus, quoi ><
Je regrette pas ce qui s’est passé.


Lui confie Sean, sans savoir, évidemment, qu’il s’adressait en fait à son ex petite amie. Sean n’aimait pas le mensonge et autant dire qu’il n’aurait pas apprécié d’apprendre la vérité… Mais, pour le moment, il pensait avoir affaire à Jenny et se montrait ouvert. Il parlait de ses problèmes et de ses difficultés sans se cacher. Il avait besoin d’en discuter, ça lui faisait du bien.

Sean says :

Ouais, toute une histoire, comme tu dis… ><
Je crois que je vais pas lui répondre, c’est mieux comme ça. Ça servira à rien que je lui réponde, ça fera pas avancer les choses, anyway. Faut que je tourne la page.


Avoue Sean, franchement, l’air embêté, tout de même, derrière sa webcam.
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

You can do anything you set your mind to [Terminé] - Page 2 Empty Re: You can do anything you set your mind to [Terminé]

Message par Ashlee McArthur Mar 1 Déc - 18:51

    Jenny (little.j@longwood.au) - I wanna take a ride on your disco stick.
    O N L I N E


    Plus les minutes défilaient et plus Ashlee se rendait compte que Sean tenait réellement à cette petite peste de Samanta. Malheureusement, mis à part en tant que Jenny, Ashlee n’aurait aucune influence sur ses décisions. Peut être dans le fond que c’était une bonne chose pour lui … qu’il soit tout bonnement heureux. Evidemment elle préférerait que ça soit en sa compagnie mais il faut dire qu’elle n’était pas la petite amie parfaite, bien au contraire. Ashlee se positionnerait plutôt en bas de classement, au vue de ce qu’elle lui avait fait subir …

    Code:
    Ne pas regretter c’est l’essentiel je pense =) !

    Ecrivit simplement Ashlee, avant que son cœur ne se remette à battre frénétiquement dans sa poitrine. Sean semblait en effet déterminé à tourner la page Ashlee McArthur, ce qui n’arrangeait pas ses petites affaires bien évidemment. Un peu chamboulée par ce qui était en train de se passer, Ashlee finit par lui répondre, le cœur lourd.

    Code:
    C’est peut être le mieux à faire oui x).

    Sur ce je vais te laisser =) ! J’espère que tu t’en sortiras avec toutes ces histoires. On se voit Samedi de toute façon !

    Bisous mon grand =) !

    Lui répondit Ashlee avant d’éteindre son ordinateur …


    Fin.
Ashlee McArthur
Ashlee McArthur
Responsable Cellule "Mode - People"

Date d'inscription : 18/11/2008
Nombre de messages : 5267
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

You can do anything you set your mind to [Terminé] - Page 2 Empty Re: You can do anything you set your mind to [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser