RPG - Australian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Bal masqué de Longwood

+37
Thalia Morrison
Kate Millers
Riley Wayne
Ashlee McArthur
Jeffrey Mahone
Sarah R. Hale
Samanta Lafferty
Ambre De Beauharnais
Len Montgomery
Brian McPhee
Tayla Ring
Matt Vick
Tristan Datis
Leann Johnson
Luke Kane
Jordan Jameson
Jane Markovic
Sean Hansen
Cameron Sawyer
Billie Galway
Anne Douglas
Ian L. Johns
Estrella October
Luna Gallina
Taylor Miller
James Spencer
Emma McGraw
Effy Warner
Gianna I. Vitorelli
Stefan Baker
Zach E. Clarkson
Gabriel Fazer
Chris Wilson
Mary Swift
Loesha Nguyen
Addison Parker
Keith Morgan
41 participants

Page 2 sur 15 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Aller en bas

Bal masqué de Longwood - Page 2 Empty Re: Bal masqué de Longwood

Message par Jordan Jameson Dim 6 Déc - 1:44


C’est toute nerveuse que Jordan fait son apparition à l’Opera de Sydney pour la soirée organisée par son université. Si elle est aussi tendue, c’est parce qu’elle n’a pas l’habitude de porter des vêtements aussi féminins, et une robe aussi courte. Elle n’a cependant rien de vulgaire, mais elle attire le regard et ça, c’est une chose à laquelle elle n’est pas franchement habituée… ! En général, JJ est plutôt « transparente »… Mais pas ce soir. En lien avec sa robe brillante, elle a opté pour un masque totalement assorti, qu’elle tient sur ses yeux. Cela lui donne l’agréable sensation d’être cachée.

Avec Matt, ils avait décidé de se retrouver sur place. Seulement, une fois dans la grande salle, Jordan est époustouflée par le décor et observe l’endroit, le cœur battant… Ça ne fait que rajouter un stress supplémentaire… ! Et si elle n’était pas suffisamment élégante ? Ou même jolie ? Heureusement, son masque l’aide toujours à se calmer, elle a réellement la sensation d’être camouflée.

Timidement, JJ fait quelques pas vers le centre de la salle, en direction des étudiants. Ses pas sont hésitants, elle n’est pas du tout à l’aise. Un homme, qui venait de se servir une coupe de champagne, lui en donne une dans un sourire, avant de l’aborder, lui tendant la main.


Bonsoir…

Mark Sheperd. Je suis découvreur de talents.


Dit-il, en arborant un sourire bright. Jordan, gênée, se contente de lui serrer la main, en bafouillant son prénom et son nom, ne sachant pas réellement ce qu’il attendait d’elle…

Jordan Jameson.
Jordan Jameson
Jordan Jameson
Photoreporter

Date d'inscription : 19/09/2009
Nombre de messages : 1448

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Bal masqué de Longwood - Page 2 Empty Re: Bal masqué de Longwood

Message par Luke Kane Dim 6 Déc - 1:45


Luke, lui, n’était pas franchement stressé x) En fait, il avait hâte de retrouver sa petite-amie pour passer, avec elle, une soirée agréable… et surtout, pour passer avec elle leur première véritable soirée en tant que couple. Ce qui le rendait le plus nerveux, c’était Loesha en elle-même… ! Elle était si séduisante, elle le rendait fou, lui faisait réellement tourner la tête. Il savait que s’il allait être troublé, c’était par elle, et uniquement par elle.

L’étudiant arrive devant l’Opera, le sourire aux lèvres. Il avait l’impression d’avoir attendu cette soirée pendant des jours entiers ! Et c’est sans attendre, donc, et sans perdre une seconde, qu’il part à la recherche de Shy. Il porte un smoking des plus simples, mais des plus classes, aussi. Dans sa main, il tient son masque, un masque blanc, très simple, qui ne cachera que ses yeux.

Luke monte les marches de l’Opera, et quand il voit une magnifique silhouette devant les portes, habillée d’une robe blanche somptueuse, l’étudiant sait que c’est elle. Il n’y a que Loesha pour faire battre son cœur aussi vite, pour le rendre fou, en une fraction de seconde. Et là, son ventre se noue, sa gorge se resserre. Elle le rend dingue… ! Elle a un pouvoir sur lui, un pouvoir qu’elle n’imagine certainement même pas. Quand il arrive près d’elle, Luke ne peut s’empêcher de la regarder de haut en bas. Elle est à couper le souffle.


Wow.

Lâche-t-il, sans retenue x)
Luke Kane
Luke Kane

Date d'inscription : 22/06/2009
Nombre de messages : 1345

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine Go For Music
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Bal masqué de Longwood - Page 2 Empty Re: Bal masqué de Longwood

Message par Leann Johnson Dim 6 Déc - 2:19

    Depuis de longues journées, Leann ruminait dans son coin, évitant à tout prix son petit ami, ou tout du moins ce qu’il en restait. Elle n’avait pas franchement envie de le croiser ce soir non plus c’est certain mais pourtant elle n’avait pas le choix, elle devait se rendre à cette soirée. Pour qui passerait elle en manquant l’évènement le plus important de l’année ? Certes il y aurait du monde mais le directeur remarquerait probablement son absence. N’étant cependant que guère motivée, Leann prit son temps pour se préparer, résidant encore et toujours chez ses parents. Elle opta finalement pour une longue robe blanche, qu’un de ses amis couturiers lui avait offert quelques mois auparavant [x].

    Après finalement encore quelques hésitations, Leann finit par se glisser dans sa voiture afin de prendre le chemin de l’Opéra. Le bâtiment ne se situant qu’à quelques minutes de chez elle, Leann fut rapidement là bas. Une fois sur place la jeune femme pu remarquer qu’elle était un peu en avance, au vue du nombre peu importants d’étudiants présents. Cependant elle ne tarda pas à remarquer la présence de Chris, en compagnie de ses collègues. Lâchant un petit soupir, Leann attrapa une coupe de champagne avant d’aller s’installer au bar.

    Son petit masque ne lui recouvrait qu’une maigre partie du visage ce qui permettrait probablement à Chris de la reconnaître. Néanmoins elle ne savait pas si il était prêt à faire le premier pas. Après avoir finalement jeté un coup d’œil dans la salle, Leann remarqua son étudiant favoris : Cameron Sawyer. Le pauvre était tout seul x).
Leann Johnson
Leann Johnson

Date d'inscription : 19/09/2009
Nombre de messages : 390

Description du personnage
Employeur Employeur: WHS
Côté coeur Côté coeur: Plusieurs relations (infidèle)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Bal masqué de Longwood - Page 2 Empty Re: Bal masqué de Longwood

Message par Tristan Datis Dim 6 Déc - 2:45

C’est avec Jane, que Tristan fait son apparition à la soirée à l’Opéra. Quelques jours plutôt, il avait croisé, Emma, une de ses camarade de cours, avec qui il s’entend bien, et du coup, Tristan, incapable de choisir comment s’habiller, avait solliciter son aide. Heureusement, cette dernière avait accepté. Tristan avait donc acheter, avec le peu de sous qu’il avait, un simple costume. Avec celui-ci, Tristan avait opté pour un simple masque, qui lui recouvre seulement les yeux. Il n’est pas adepte de ce genre de trucs, et se demande si il arrivera à le supporter toute la soirée, sans avoir envie de l’enlever.

Ils rentrent alors dans l’immense pièce qui a été parfaitement décorée pour l’occasion. C’est impressionnant ! Ravissant et chic à la fois. N’étant pas un gros bourge, il n’était clairement pas habitué à ce genre de soirées, mais puisque c’était probablement une des plus grosses soirées que peut organiser l’université, Tristan avait fait l’effort de s’y rendre, et puis à deux, ça passe toujours mieux. Il eut une minute de compassion pour les serveurs, et l’un d’entre eux arrivent d’ailleurs à leur hauteur. Tristan prend alors une coupe de champagne, en reportant son attention sur Jane qui fait une remarque.


C’est clair… !

Répond Tristan, avant de sourire face à la réplique sarcastique de sa petite-amie.

J'espère que le champagne est bon au moins X'D

Alcoolique *o*
Tristan Datis
Tristan Datis
Mannequin magazine

Date d'inscription : 15/08/2009
Nombre de messages : 4463

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Bal masqué de Longwood - Page 2 Empty Re: Bal masqué de Longwood

Message par Jane Markovic Dim 6 Déc - 2:56


Dans un sourire, Jane remercie le serveur qui s’éclipse, aussi vite qu’il est arrivé. C’est impressionnant. L’étudiante, elle-même serveuse, ne peut s’empêcher d’éprouver, comme Tris’, une certaine compassion envers eux. C’était un métier difficile, et tout spécialement à une soirée aussi chic que celle-ci… ! Il faut être réactif, rester poli, sérieux, présentable… Ça ne doit pas être une tâche évidente. La jeune fille, sans tarder, goûte le champagne, en souriant. Voilà les deux alcoolo de la soirée ! Après la semaine qu’elle vient de passer, Jane a bien besoin de se détendre.

Ça va, c’est pas du bon marché, ils se sont pas foutus de nous.

Souffle-t-elle, en savourant le liquide qui chauffe sa gorge. Elle n’avait pas l’habitude de boire du champagne, pour commencer, et encore moins un champagne aussi cher, et réputé. C’est définitivement une soirée qui va rester inoubliable. Jane n’a jamais participé à de tels évènements.


Je sens qu’on va se fendre la poire, ce soir…

Ajoute la jeune étudiante, constatant que l’ambiance n’est pas franchement à la fête. Elle porte rapidement sa coupe de nouveau à ses lèvres, pour boire une nouvelle gorgée, espérant se détendre un peu plus, et retrouver le sourire.
Jane Markovic
Jane Markovic
Traductrice

Date d'inscription : 05/03/2009
Nombre de messages : 3379

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: En couple & enceinte
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Bal masqué de Longwood - Page 2 Empty Re: Bal masqué de Longwood

Message par Tristan Datis Dim 6 Déc - 3:11

Après l’apparition express du serveur, Tristan repose son regard sur la salle, en particuliers sur l’orchestre qui joue de la musique classique. Ça lui donne mal à la tête. Heureusement, qu’il a un verre à la main. Ça va le détendre. Les deux souillasses se précipitent d’ailleurs sur leur verres. Heureusement qu’il s’était promit d’arrêter de boire, mais il se dit que c’est une exception. Pour faire bien (a). D’ailleurs, il ne peut s’empêcher de penser que ce n’est pas le vieux champagne bon marché. Au contraire, alors il essaye de le savourer, un minimum.

J’avoue, ils ont assuré..

Répond le garçon, bien qu’il n’aime pas franchement le champagne à la base, mais celui là est clairement différent. D’ailleurs, il reporte son verre à ses lèvres, en constatant qu’il y a de plus en plus d’étudiants présents. Bien évidemment, sur le coup, il ne reconnaît personne, puisque la plupart sont masqués.


Tu m’étonnes … ! La musique m’tape déjà sur le système (a)

Se plaint Tris’, avant d’ajouter, tout sourire, gros niais qu’il est, parfois XD :

Je t’ai dis que t’étais magnifique *____* ?
Tristan Datis
Tristan Datis
Mannequin magazine

Date d'inscription : 15/08/2009
Nombre de messages : 4463

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Bal masqué de Longwood - Page 2 Empty Re: Bal masqué de Longwood

Message par Matt Vick Dim 6 Déc - 3:17

    Matt n'était pas le mec qui allait au soirée où tous les étudiants se rassemblaient et devaient s'habiller chic. Il était d'ailleurs plutôt du genre à éviter à tout pris ce genre de fête comme ses parents avaient la côte pour le forcer à y mettre les pieds. Mais là, les conditions étaient différentes. Il y allait avec la fille qui était à présent sa petite amie. Jordan. Il lui avait même demandé officiellement de l'y emmener et même, il lui a payer sa robe! Il a même fait l'effort de s'acheter un costume tout neuf pour pas paraître trop pouilleux!

    Il lui avait donné rendez vous là bas, parce que Jordan avait refusé qu'il lui fasse amener la limousine x) Déjà qu'il avait payé la robe, courte sans pour autant être vulgaire. Jordan serait la plus belle ce soir *___* Puis, tant qu'il savait qu'il pourrait la reconnaître, s'était tant mieux.
    Matt ne mit pas tellement de tant pour se préparer. Un peu de gel dans ses cheveux et il était fin près une fois le costard enfilé. Il rejoint alors l'Opéra avec les moyens qui sont à sa porté x)

    Non sans une certaine nervosité, le jeune homme entre dans le bâtiment qu'il n'avait vu qu'à la télé et s'émerveille des décorations intérieures. Afin de se donner un peu de prestance, il décide de resserrer son nœud de cravate et de prendre une flûte de champagne qu'il boit cul sec pour la reposer sur un autre plateau qu'il croise en continuant de marcher dans la foule d'étudiants qui se presse à l'intérieur.

    Cherchant sa chérie du regard, il remarque enfin sa jolie robe courte et pailletée... Et la femme qui est dedans est en train de serrer la main d'un mec >< Matt ne fronce pas les sourcils. Il va pas s'emporter pour si peu tout de même xD La soirée commence à peine! Il passe alors sa main autour de la taille de sa petite amie et lui offre un baiser délicieux et bref sur les lèvres avant de lui sourire.


    « Tu es superbe chérie ^^ »

    Se tournant vers l'homme, il le regarde de haut pour finalement lui serrer la main à son tour, un sourire un peu faux cul aux lèvres mais sans en avoir l'air xD Matt est un très bon acteur~.

    « Matt Vick x) »
Matt Vick
Matt Vick
Comédien / Acteur

Date d'inscription : 18/08/2009
Nombre de messages : 1239

Description du personnage
Employeur Employeur: Série télévisée WHS
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Bal masqué de Longwood - Page 2 Empty Re: Bal masqué de Longwood

Message par Jane Markovic Dim 6 Déc - 3:18


Pareil…

Murmure Jane, au sujet de la musique, en jetant un coup d’œil au violoniste. Comme c’est chiant X’D Il n’empêche que c’est tout de même intéressant de venir à une soirée pareille. Ça les projette dans un monde nettement plus adulte que celui qu’ils ont l’habitude de fréquenter. Ça les force à bien se tenir, à se comporter correctement. Et puis, c’est une belle occasion de se faire des contacts… et de donner un peu d’argent à une œuvre de bienfaisance… Enfin, ça, Jane risque fortement de s’en abstenir ! Elle ne peut pas compter sur papa/maman pour l’aider, et compte donc uniquement sur ses propres revenus… Elle peut donc difficilement faire des dons conséquents à des œuvres, il faut d’abord qu’elle pense à payer les frais qui la concernent.

Après avoir bu une nouvelle gorgée de champagne, Jane tourne la tête vers son camarade et ne peut pas s’empêcher de sourire, en le voyant faire de même. Même avec son masque, elle lisait une lueur particulière dans ses yeux brillants.

A son compliment, les joues de Jane rougissent mais la moitié est heureusement cachée par son masque.


Non, tu ne me l’avais pas dit (a)

Souffle la jeune fille, dans un sourire charmant, avant de lui faire un compliment à son tour :

Et toi, je t’ai dit que tu étais très élégant, ce soir ?

Demande-t-elle, en entrelaçant ses doigts avec les siens, tendrement.
Jane Markovic
Jane Markovic
Traductrice

Date d'inscription : 05/03/2009
Nombre de messages : 3379

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: En couple & enceinte
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Bal masqué de Longwood - Page 2 Empty Re: Bal masqué de Longwood

Message par Anne Douglas Dim 6 Déc - 3:23

  • « Ow... My best friend. Len. Mais il n’est pas là, je pensais qu’il allait venir avec son petit ami mais je ne sais pas… il ne doit pas encore être là. »

    Suppose Anne, toujours dans une triste moue. Parmi la foule, elle tente encore de le chercher. Une fois encore, pas de Len. Sans doute parce qu’il était encore trop tôt, le bal n’a pas encore été ouvert et le discours n’a pas été prononcé. Dommage, elle voulait tellement le lui présenter, son ange. Avec un petit pincement au cœur Anne renonce, et se laisse aller sur le geste d’affection que lui offre son petit ami. Elle sourit de plus belle, et attrape la main qui caresse sa joue.

    « Je voulais que tu le connaisse… C’est quelqu’un de très important pour moi. Aussi bien que Stefan l’est pour toi.»

    Bref épilogue. Anne et Stefan se sont effectivement déjà vu, une bref rencontre qui avait rendu assez mal à l’aise la jeune anglaise. Surtout lorsqu’elle apprit que le garçon était le meilleur ami du mec pour qui elle craquait. Avec beaucoup de recul, elle se rend compte qu’elle eut une réaction assez exagéré. En même temps elle ne pouvait pas savoir que son attirance pour Ian était réciproque.

    Son cœur s’arrête de battre en l’espace de deux secondes. Fleur bleue, elle ressent toujours un bond à l’intérieur de sa poitrine quand il l’appelle par ce petit nom.

    « You’re so sweet. Mais tu sais je peux très bien aller chercher un verre toute seule. »

    Répond t’elle en lui tirant la langue, d’un air espiègle. Enfin de compte elle n’a pas soif, au fait elle a bien envie d’un baiser. Et c’est ce qu’elle a bien l’intention d’avoir, elle attire alors Ian avec sa main et s’approche de lui. Ses mains entourent délicatement son cou et elle s’approche de son visage. Elle garde une petite distance pour le faire désirer un moment, elle entrouvre sa bouche et recule de quelques centimètres.

    « Oh la la! J’ai dut mal à résister moi-même! »

    Dans un sourire, elle vient succinctement prendre ses lèvres. Puis elle admire ses beaux yeux bleus, et s’y perd pendant plusieurs minutes. Le masque argenté ne pouvait pas mieux les mettre en valeur. Elle n’écoute pas la foule, ni ce qui peut les entourer. Anne se sent si bien, et son petit cœur y est pour quelque chose. Bien qu’elle ne l’avouera pas à Ian, en tout cas pas tout de suite. Tout va si bien entre eux, elle ne voudrait pas gâcher leur histoire qui commence si bien.

    Anne vient poser sa tête contre son épaule pour s’avancer le plus près de son oreille. Puis d’une voix basse et douce elle lui susurre ces simples mots.

    « Ian, tu me fais vraiment craquer. »
Anne Douglas
Anne Douglas

Date d'inscription : 11/07/2009
Nombre de messages : 1912
Age : 35
Localisation : From London ;

Description du personnage
Employeur Employeur: H&M
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Bal masqué de Longwood - Page 2 Empty Re: Bal masqué de Longwood

Message par Jordan Jameson Dim 6 Déc - 3:26


Jordan, nerveuse, sursaute dès qu’elle sent des mains sur sa taille XD Elle n’avait pas du tout vu Matt arriver. Elle tourne la tête vers lui, et se laisse embrasser, sentant son cœur faire des bonds. Dès qu’elle était près de lui, elle se sentait toute chose. Et puis, là, en l’occurrence, le cadre ne l’aidait pas franchement à se détendre. L’homme près d’elle non plus. Elle ne comprenait pas pourquoi il venait se présenter à elle, comme ça. Matt, qui semble plus à l’aise, ne tarde pas à se présenter à son tour. Le découvreur de talents arbore un sourire un peu crispé, apparemment dérangé par l’apparition soudaine du petit-ami de la jeune fille.

Ravi de faire votre connaissance !

S’exclame-t-il, vivement. Lui, par contre, il jouait très mal la comédie. Jordan sent bien qu’il n’est pas franchement ravi de faire la connaissance de son petit-ami. L’étudiante baisse son masque, et l’homme reprend rapidement la parole, après avoir trinqué avec elle. Il s’adresse à Matt, plutôt qu’à JJ.

Je venais parler à votre amie car je dois avouer que je l’ai trouvée sublime, dès son arrivée.

Avoue l’homme, sans gêne, faisant immédiatement rougir Jordan à qui il s’adresse ensuite :

Vous avez déjà pensé à faire du mannequinât ?

Le cœur de JJ s’emballe, elle ne trouve pas les mots, et se contente de secouer la tête, de gauche à droite.
Jordan Jameson
Jordan Jameson
Photoreporter

Date d'inscription : 19/09/2009
Nombre de messages : 1448

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Bal masqué de Longwood - Page 2 Empty Re: Bal masqué de Longwood

Message par Tristan Datis Dim 6 Déc - 3:37

Tristan fut rassuré que la musique ne plaisait pas à Jane, parce que sinon, il aurait eu l’air con ! Qu’est ce qu’elle risque d’être longue cette soirée ! Bien évidemment, se rendre dans cette soirée, est presque primordial, pour eux. Si ils le souhaitent, les étudiants peuvent essayer de se faire des contacts qui leur permettront peut être de voir plus loin d’un diplôme, certes réputés, mais par la suite, penser aussi à leur future carrière dans les diverses branches qu’ils étudient à Longwood. De plus, cette soirée à pour but de donner des dons. Sauf que Tristan n’a pas suffisamment d’argent à donner, ce qui semble être la même chose pour Jane. De toute façon, avec tous les bourges qu’il y a à Longwood, il est pratiquement sur qu’il y en aura assez. Enfin, il se dit ça pour se déculpabiliser.

Tristan sourit alors, à nouveau, en croisant le regard de Jane. D’ailleurs, en la contemplant quelques instants, ses yeux se mettent à briller, tandis qu’il la complimente, sans pouvoir s’en empêcher.

Ah bah maintenant tu sais (a)

Répond Tristan, en vrai, il la trouve toujours magnifique, mais il passerait pour un gros niais, si il passait son temps à le lui dire.

Si, une centaine de fois au moins (a)

Souffle Tristan, avant de rire légèrement, avant de caresser tendrement avec son pouce la main de sa petite-amie, tandis que leurs doigts s’entrelaçaient. Il rajoute alors, plus sérieusement.

Merci.
Tristan Datis
Tristan Datis
Mannequin magazine

Date d'inscription : 15/08/2009
Nombre de messages : 4463

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Bal masqué de Longwood - Page 2 Empty Re: Bal masqué de Longwood

Message par Loesha Nguyen Dim 6 Déc - 3:41

    Alors qu'elle cherche Luke devant l'Opera, elle se retourne vers la foule qui se presse à l'intérieure, se retrouvant en sens inverse. Elle voit alors enfin son magnifique petit ami qui est très mignon dans ce costume *___* Que rêver de mieux pour un premier rendez vous que ce bal costumé? C'est tellement romantique >< Serrant son petit sac à main noir dans sa main droite, Loesha laisse son autre main libre passer dans ses cheveux timidement alors qu'elle voit le regard de Luke glisser sur sa silhouette, comme si il ne perdait pas une miette d'un feu d'artifice.

    - Wow.
    « Tu es super craquant ^^# »


    Lui dit elle alors qu'elle sent ses joues rougir d'avantage lorsqu'elle l'entend. Malgré le monde qu'il y a autour d'eux, elle réussi à l'entendre comme elle s'est rapprochée de lui pour pouvoir le saluer. Cela faisait plusieurs jours qu'ils ne s'étaient pas revu et ce à cause de l'étudiante qui voulait le faire languir x) Bien sur, ils s'étaient contactés. Mais ça s'était arrêté là. Shy vient se serrer doucement dans les bras du jeune homme, un câlin pour se donner du courage, et met son masque sur son regard légèrement maquillé avant de lui prendre la main pour l'entraîner à l'intérieur.

    Loesha s'extasie immédiatement devant la beauté des lieux. De plus, elle est heureuse de partager ça avec Luke. Elle qui pensait qu'elle allait y aller seule~ Ou avec une amie peut être... A cette pensée, elle resserre sa main dans celle de Luke et lève les yeux vers lui.


    « J'ai une enveloppe à poser ^^ »

    Dit elle, fière d'enfin pouvoir de nouveau contribuer à ces œuvres de charités!

    « Après, on fera ce que tu veux mon Ange. »

    Ajoute t elle avec un beau sourire.
Loesha Nguyen
Loesha Nguyen

Date d'inscription : 18/10/2009
Nombre de messages : 494

Description du personnage
Employeur Employeur: Louis Marnier [H&M]
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Bal masqué de Longwood - Page 2 Empty Re: Bal masqué de Longwood

Message par Chris Wilson Dim 6 Déc - 3:43

Alors qu’il venait tout juste d’arrivé, Chris s’ennuyait déjà x) ! De plus, il n’était pas dans une forme olympique, il faut l’avouer. Son moral est à zéro, et l’envie de partir en courant est présente, mais pour faire bonne figure, le professeur reste alors, et salue alors le directeur ainsi que le médecin scolaire, ainsi que Mary. Il l’aime bien, celle là d’ailleurs. Quelques secondes après, Gianna, une surveillante qu’il ne peut encadrer, et une autre femme dont le nom l’échappe font leur apparition. Toutes les deux sont ravissantes, il faut l’avouer. Il leur adresse un sourire poli, et comptait s’éclipser…

Sauf que c’est là que Leann fait son apparition dans la salle. Elle est sublime, et ça lui fait mal au cœur de la voir, d’ailleurs son ventre se ressert, et son cœur se remet à battre un peu plus vite. Il baisse alors les yeux, en tentant de ne pas croiser son regard. Il ne sait pas quoi faire ! Doit-il aller la voir ? Ou l’esquiver durant toute la soirée ? Chris est perdu, et vide sa coupe de champagne. Finalement, son regard se repose sur Gianna, il a vraiment été un crétin avec elle, en vérité, il l’est avec tout le monde. Peut être ce soir est l’occasion d’essayer de se rattraper ? Il s’avance vers elle, en osant demander :

Je peux vous parler ?

Souffle-t-il, en passant une main presque nerveuse sur sa nuque.
Chris Wilson
Chris Wilson

Date d'inscription : 19/09/2009
Nombre de messages : 256

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Bal masqué de Longwood - Page 2 Empty Re: Bal masqué de Longwood

Message par Ian L. Johns Dim 6 Déc - 3:46

Ian comprend mieux pour quelle raison Anne est dessus. La personne qu'elle souhaitait lui présenter est son meilleur ami. C'est quelqu'un d'important, Ian le sent bien. Il aimerait pouvoir l'aider, mais il ne connaît pas du tout son visage, sa carrure. Il ne connaît pas de Len, tout simplement. Alors il essaie tout de même de la rassurer un peu.

Oui, je comprends bien, mais on va finir par le trouver.

T'as pas à t'en faire, je t'assure. La soirée vient tout juste de commencer, si ça se trouve il n'est pas encore arrivé.

Et si tu le trouves pas, tu lui passeras un coup de fil tout à l'heure.

Ajoute le garçon, ayant toujours une solution au cas où ça ne se passerait pas comme prévu. Ian essaie vraiment de se montrer rassurant ! Et puis, de son côté aussi, il souhaite connaître le meilleur ami de sa petite-amie, voir qui est la personne importante qui l'entoure.

Et c'est vrai que t'as fait la connaissance de Stefan, toi... !

Dit-il, taquin, mais de manière adorable. Stefan lui en avait vite fait parlé, mais que la demoiselle soit rassurée, il ne lui a pas tout dit. Juste ce dont il a besoin pour se sentir rassuré. Ce jour-là, le garçon vivait avec une certaine appréhension qu'il a toujours en lui, finalement. Lorsque la jeune fille lui répond à sa question en lui tirant la langue, Ian ne retient pas un rire.

Oh, je sais, mais j'ai vu dans les films que les mecs demandaient toujours ça à leur copine, alors j'ai voulu faire pareil XD

Lui fait remarquer Ian, en riant de plus belle. S'il lui a demandé ça, c'est surtout parce qu'il se posait la question, c'est donc pour cette raison qu'il insiste :

T'es sûre, t'as pas soif ?

C'est alors que sa petite-amie qu'elle l'attire vers elle et qu'elle se rapproche dangereusement de lui pour le torturer en se faisant désirer. Ca marche !! Ian sent son coeur battre de plus en plus fort, il est complètement sous le charme de la jeune fille. L'étudiant se mord la lèvre inférieure et approche son visage du sien, espérant avoir un baiser.

Est-ce que t'as vraiment besoin de résister... ?

Souffle-t-il, dans un sourire alors qu'il enroule la jeune fille de ses bras, qu'il la serre fort contre lui. Qu'est-ce que c'est bien !! Ian se sent terriblement à l'aise, et sent son coeur battre encore plus vite. Anne peut le sentir de là où elle est. Lorsqu'elle pose ses lèvres sur les siennes, l'étudiant en profite clairement et le prolonge même, jusqu'à ce qu'il se termine finalement, lui laissant la possibilité de reprendre une respiration normale, avec difficulté cependant. Anne lui fait tellement d'effet !! Encore plus après les mots murmurés.

Oh...

Souffle le musicien, en fermant les yeux. Pfiou ! De manière incontrôlée, il s'approche à son tour de son oreille qu'il mordille doucement avant de lui susurrer à son tour :

Toi aussi... Tu me rends complètement dingue.

Je suis sûr que t'en profites x)

Murmure Ian, avec le sourire. Qu'elle profite, il adore ça !!
Ian L. Johns
Ian L. Johns

Date d'inscription : 09/11/2009
Nombre de messages : 818

Description du personnage
Employeur Employeur: Groupe : Under
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Bal masqué de Longwood - Page 2 Empty Re: Bal masqué de Longwood

Message par Jane Markovic Dim 6 Déc - 3:53


Jane se met à rire légèrement en entendant la réponse de son petit-ami. Au moins, il avait le don de lui changer les idées. La jeune fille avait passé la semaine entière à songer à son père, à se remettre en question. Elle n’en avait pas parlé à Tristan, car, comme toujours, Jane essayait de gérer ses problèmes toute seule. Elle espérait que cette soirée lui change les idées… Et, heureusement, son cavalier a beaucoup d’humour, et l’aide à se vider un petit peu la tête. Plongeant son regard dans le sien, Jane sourit davantage en sentant le pouce de Tristan caresser sa main.

De rien, je le pense.

Dit-elle, dans un sourire, avant de regarder brièvement autour d’elle. Elle ajoute, ensuite, en plongeant son regard dans celui de Tristan :

J’ai même la chance d’avoir le plus beau cavalier de toute l'assemblée.

L’étudiante le pensait sincèrement. Elle trouvait son camarade terriblement charmant. Et, dans ce beau costume, sa carrure bien faite ne transparaissait que davantage. Il était vraiment à croquer. Un régal pour les yeux. Et Jane espérait qu’elle serait bien la seule à en profiter.

Sinon, elle ferait un carnage XD Pas touche à son homme x)

Jane Markovic
Jane Markovic
Traductrice

Date d'inscription : 05/03/2009
Nombre de messages : 3379

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: En couple & enceinte
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Bal masqué de Longwood - Page 2 Empty Re: Bal masqué de Longwood

Message par Luke Kane Dim 6 Déc - 3:53


Même quand Loesha le complimente, Luke n’y fait pas attention. Il est complètement à l’ouest ! S’il n’avait pas du bien se tenir, croyez bien qu’il se serait certainement mis à baver x) Sa petite-amie était d’une beauté renversante. Il n’arrive pas à se retenir de la regarder, de haut en bas, avant de plonger ses yeux dans les siens. Elle était magnifique. A couper le souffle. Il n’avait même pas fait attention au compliment qu’elle lui avait fait ! Il était subjugué. D’ailleurs, il reste un long moment bouche bée, avant de trouver quelques mots à dire… Comme à chaque fois, elle lui coupe la chique XD

Tu es vraiment superbe.

Dit-il, avant de mettre son masque à son tour, et de prendre la main de sa ravissante cavalière, qu’il venait de serrer contre lui. Il avait l’impression que le parfum de la jeune fille venait de l’envelopper complètement. Et c’était une sensation très agréable.

Sans plus tarder, le couple fait son apparition dans la salle. Elle était particulièrement bien décorée. Un orchestre jouait dans un coin et des dizaines de serveurs et de serveuses se pressaient entre les petits groupes de gens, pour les servir en petits fours, et en champagne. Jamais Luke n’avait eu l’occasion de participer à une telle soirée de sa vie. Et son cœur bât très vite… Surtout à cause de Shy, en fait x) D’ailleurs, il ne prend pas le temps de regarder longtemps autour de lui, ou d’essayer de reconnaître certains de ses amis dans la foule, non… Il garde ses yeux braqués sur elle.

Et il la suit, quand elle lui explique qu’elle doit déposer une enveloppe, pour faire un don, certainement. Luke devait faire de même, d’ailleurs. Il affiche un sourire en entendant le surnom qu’elle vient de lui attribuer et lui demande, au creux de son oreille, tout en marchant :


Est-ce donc ça le surnom que tu m’as trouvé ?
Luke Kane
Luke Kane

Date d'inscription : 22/06/2009
Nombre de messages : 1345

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine Go For Music
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Bal masqué de Longwood - Page 2 Empty Re: Bal masqué de Longwood

Message par Gianna I. Vitorelli Dim 6 Déc - 3:57

En croisant le regard de son supérieur, Gianna sent son coeur se resserrer. Les boules >< La jeune femme baisse les yeux vers ses mains qui sont crispées sur sa robe. Elle ne cesse de penser, de se dire qu'il faudrait peut-être s'éclipser, parce qu'elle n'a pas franchement l'impression d'avoir sa place. Mais quelqu'un lui fait peut-être penser le contraire... Une personne qui l'étonne énormément, son collègue, Chris. Gianna tourne la tête vers lui, sans un sourire, surprise et ses yeux le montrent bien. Puis finalement elle réagit :

Si c'est pour me prendre la tête, c'est pas la peine, d'accord ?

Je suis pas d'humeur pour me disputer.

Ajoute-t-elle, alors qu'elle aperçoit sa main nerveuse sur sa nuque. Une gaffe, encore une.

C'é... C'était pas pour ça, pas vrai... ?

Demande-t-elle, le coeur un peu plus lourd maintenant. La jeune femme hoche la tête positivement et s'écarte un peu plus du groupe pour se mettre en face de lui.

Je suis désolée. J'ai... J'ai réagi un peu au quart de tour...
Gianna I. Vitorelli
Gianna I. Vitorelli

Date d'inscription : 19/10/2009
Nombre de messages : 1140

Description du personnage
Employeur Employeur: Série télévisée de WHS
Côté coeur Côté coeur: Craque pour quelqu'un
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Bal masqué de Longwood - Page 2 Empty Re: Bal masqué de Longwood

Message par Tayla Ring Dim 6 Déc - 4:05

    Tayla savait que rester seule dans son coin n'était pas une bonne idée. Mais en était- ce une d'aller à une soirée où venir seule n'est pas considérer comme étant quelque chose de très classe?... Elle adorait les bals masqués... Puis, de toute façon, personne ne verrait qui se cachait derrière le masque. Et au pire, si cela devenait trop ennuyeux ou trop embarrassant, l'étudiante s'en irait de la fête, ni vu ni connu. Elle trouvait ça dommage que la jolie robe noire et fendue sur sa jambe droite reste au placard... Cette robe avait appartenu à sa mère et cela lui tenait à cœur de pouvoir la mettre pour une belle occasion. Si seulement le parfait gentlemen l'avait invité ce soir...

    Une fois qu'elle a plusieurs fois hésité, la blonde décide d'enfiler la robe de sa mère pour la dixième fois et s'attaque en plus de ça à sa coiffure. Avec ça, elle accroche un pendentif en or, que son frère lui avait offert et qu'elle ne mettait plus, autour de son cou et elle assorti ses pieds avec des petites sandales dorées. Avec beaucoup de minutie, elle coiffe sa tignasse blonde de manière à ce qu'elle soit sur son épaule gauche, laisse une paire discrète de boucle d'oreille en or pendre à ses oreilles et maquille ses yeux de crayons noirs. Elle prend aussi un masque doré et pailleté qu'elle a acheté pour l'occasion, au cas où cela lui dirait de s'y rendre.

    Empruntant la limousine de ses parents pour ne pas arriver comme une clocharde xD, Tayla se rend donc au bal masqué, à l'Opera de Sydney. Quand elle y arrive, elle sent son cœur battre fortement contre sa poitrine... Elle a peut être plus tant envie que ça finalement. Il y a tellement de monde! Se mordant la lèvre, elle a vraiment peur de finir la soirée seule. Et ça, ça l'achèverait vraiment... Surtout que tout ses amis étaient en couple >< Brian, Jane, Jordan, Luke... Peut être y croiserait elle Effy? C'est probablement ce qu'il pouvait lui arriver de mieux!

    Prenant son courage à deux mains, Tayla sort de la limousine après quelques mots au chauffeur familial, qu'elle connaissait depuis qu'elle était gamine, et, une fois qu'il lui a donné tout ses mots d'encouragement, elle décide de se presser parmi la foule pour finalement arriver dans le bâtiment, masque sur les yeux...
Tayla Ring
Tayla Ring
Chanteuse

Date d'inscription : 15/07/2009
Nombre de messages : 1811
Age : 33
Localisation : Eye In The Sky Watching You OO

Description du personnage
Employeur Employeur:
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Bal masqué de Longwood - Page 2 Empty Re: Bal masqué de Longwood

Message par Tristan Datis Dim 6 Déc - 4:14

Tristan avait vu que sa petite-amie, durant la semaine qui s’était écoulée, n’avait pas un moral d’acier, mais comme toujours, il avait préféré de ne pas insister, puisqu’elle ne souhaitait pas lui en parler, et puis…Tellement maladroit qu’il est, il aurait certainement enfoncer son malheur u_u’! Il ne sait clairement pas remonter le moral, c’est pour ça qu’il est beaucoup plus doué pour débiter des conneries, comme celle qu’il vient de dire. En effet, en vrai, il n’est pas du tout narcissique, même si il se plait à dire qu’il est particulièrement parfait, bien qu’il ne le pense pas.

D’ailleurs, il sourit, à nouveau, lorsque Jane répond, il est plutôt flatté. Si ils n’étaient pas censé bien se tenir, il lui aurait carrément sauter dessus, coquin qu’il est ! Les compliments continuent de fuser, et Tristan rougirait presque, d’ailleurs, il le lui fait remarquer :


Arrête j’vais rougir ><’ !

T’es la plus belle aussi *__*

Souffle-t-il sincèrement, à son tour. Même un aveugle pourrait voir à quel point elle lui avait retourné le cerveau, le pauvre garçon (a) ! D’ailleurs, il ne peut s’empêcher de déposer un rapide, mais tendre baiser sur ses lèvres.
Tristan Datis
Tristan Datis
Mannequin magazine

Date d'inscription : 15/08/2009
Nombre de messages : 4463

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Bal masqué de Longwood - Page 2 Empty Re: Bal masqué de Longwood

Message par Chris Wilson Dim 6 Déc - 4:19

Chris se sens vachement seul, n’empêche. Il sait qu’avec Leann, la soirée aurait été beaucoup plus simple et… serait passée plus rapidement ! Il a réellement besoin d’elle dans sa vie, c’est dingue >< ! Elle lui est indispensable, surtout pour son petit cœur qui se ressert considérablement, en la voyant. Tellement belle, parfaite, même >< ! Elle est seule, au bar, et le professeur aurait très bien pu en profiter, pour aller la voir… mais ses jambes refusent de faire les quelques mètres qui les séparaient. Au lieu de ça, il prend sur lui, et demande à Gianna si il peut lui parler, un peu plus loin, sauf qu’elle l’engueulerait presque ! Ce qui est normal après tout…

Hum… non… Je >< voulais pas vous prendre la tête.

Lance Chris, en se sentant encore plus mal du coup XD ! Il relève les yeux, en croisant son regard, alors qu’ils s’éloignent un peu du groupe, du coup. Lorsque Gianna s’excuse, Chris secoue la tête, négativement.


Non, non >< c’est à moi de m’excuser… Ecoutez j’ai pas l’habitude de le faire. Je déteste ça, et puis j’ai un égo sur dimensionné alors bon… !

Je suis désolé, j’ai été super désagréable, con même, et irrespectueux avec vous.
Chris Wilson
Chris Wilson

Date d'inscription : 19/09/2009
Nombre de messages : 256

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Bal masqué de Longwood - Page 2 Empty Re: Bal masqué de Longwood

Message par Gianna I. Vitorelli Dim 6 Déc - 4:28

Voilà encore une chose qui la surprend !! Lorsque Chris secoue la tête et s'excuse, Gianna n'en revient pas !! Vraiment. Elle pense même halluciner XD Ca ne lui ressemble absolument pas de venir vers elle pour s'excuser de son comportement. Il est tellement fier et elle l'est aussi, quelque part.

Qu... Quoi ?! Vous vous êtes excusé ? Vous venez de vous excuser.

Vous pouvez répéter, je crois que j'ai mal entendu.

Dit-elle, surprise, les yeux ronds. Il y a quelque chose qui se cache ! Gia en est certaine, y'a un truc qui ne va pas du tout et pour en être certaine, la surveillante n'hésite pas à poser la question. C'est soit ça, soit elle se prendra la tête et étant franche, c'est bien évidemment la première option qui est prise.

Vous êtes malade ?!

Il y a un médecin, justement, ici. Je pourrais aller la voir si vous le souhaitez.
Gianna I. Vitorelli
Gianna I. Vitorelli

Date d'inscription : 19/10/2009
Nombre de messages : 1140

Description du personnage
Employeur Employeur: Série télévisée de WHS
Côté coeur Côté coeur: Craque pour quelqu'un
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Bal masqué de Longwood - Page 2 Empty Re: Bal masqué de Longwood

Message par Chris Wilson Dim 6 Déc - 4:39

Finalement, poussé par un élan de… Dieu sait quoi, en réalité, peut être juste l’envie d’être un peu responsable, pour une fois, Chris laisse sa fierté derrière lui, afin de s’excuser auprès de la surveillante, qui semble totalement surprise, d’ailleurs, elle a de la peine à y croire, ce qui fait soupirer Chris, qui lève les yeux au ciel face à sa remarque XD ! Non, il ne répétera pas >< et puis quoi encore ? Il a répété, en l’instant de quelques secondes, ces mots au moins quinze fois !!

Oui j’me suis excusé ><

C’est si dur à croire ?

Lance Chris, en arquant un sourcil, tandis qu’il replonge son regard dans celui de la surveillante qui écarquille toujours autant les yeux. Rho…Quelle chieuse x) ! D’ailleurs, elle lui demande si il est malade, et Chris secoue la tête. Elle continue dans sa lancée, en précisant qu’il y a un médecin, non loin. Elle le cherche aussi, le pauvre XD ! Cependant, il garde son calme, et reprend, plus calmement.

Non, je ne suis pas malade ><

J’ai juste réalisé certaines choses. J'en ai marre de blesser tout le monde ><
Chris Wilson
Chris Wilson

Date d'inscription : 19/09/2009
Nombre de messages : 256

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Bal masqué de Longwood - Page 2 Empty Re: Bal masqué de Longwood

Message par Gianna I. Vitorelli Dim 6 Déc - 4:46

Oui ! XD

S'exclame-t-elle, franchement. Gianna a un caractère de merde parfois x))) Surtout quand elle dit les choses franchement de la sorte. Au moins, on ne peut pas dire qu'elle se montre hypocrite ! On ne pourra pas lui reprocher ça. Et puis, finalement, lorsque Chris lui explique qu'il en a marre de blesser tout le monde, G. baisse les yeux ; c'est peut-être à elle de prendre la parole, maintenant... ? Avec lui, Gia n'a pas été très douce. A chaque fois qu'elle le voyait, elle s'énervait, même pour rien. Comme la dernière fois, en salle des professeurs.

Moi aussi, je suis désolée.

J'ai peut-être été... J'ai été assez dure la dernière fois. Mais vous avez le don de me mettre hors de moi aussi !

Gianna baisse la tête à nouveau, remarquant que cette dernière phrase est assez déplacée x)

Pardon x)

Dit-elle, alors que dans un élan de gentillesse, elle tente de le rassurer un peu :

Je ne vous en veux pas, d'accord ?

Et elle espère aussi qu'il en sera de même pour lui, qu'il ne lui en voudra pas.

Bon, on arrête >< On a vraiment l'air de deux imbéciles, il manquerait plus qu'on sorte les violons XD
Gianna I. Vitorelli
Gianna I. Vitorelli

Date d'inscription : 19/10/2009
Nombre de messages : 1140

Description du personnage
Employeur Employeur: Série télévisée de WHS
Côté coeur Côté coeur: Craque pour quelqu'un
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Bal masqué de Longwood - Page 2 Empty Re: Bal masqué de Longwood

Message par Anne Douglas Dim 6 Déc - 4:51

  • La bouche ouverte, Anne reste stupéfaite. Ian est tellement parfait, et ce n’est pas la première fois qu’il est aussi entreprenant avec elle. Il trouve toujours le bon moyen de la rassurer, et ça marche. La douceur de la fillette s’empresse de répondre par une étreinte. Elle enlace Ian tendrement, puis se redresse.

    « Oui je l’ai vu, il a l’air très gentil. Il ne te l’a peut-être pas raconter mais je suis passer une pour gourde… Il a tout de suite compris que tu me plaisais. »

    Et sur le coup, elle n’a pas peur de lui avouer. Ian lui plait et ça ce n’est plus un secret pour personne. Mise à part être au petit soin de son homme, il n'y a rien, Anne se préoccupe beaucoup de ses désirs à lui. Bien sûr qu’elle veut le rendre dingue, elle voudrait lui plaire autant qu’il lui plaît. Pour l’instant elle apprend ce petit jeu avec lui, et perd souvent la partie. Il lui est pratiquement impossible de résister à ses envies. Elle veut l'embrasser, à nouveau. La môme avait bien raison, quand il l’entoure de ses bras, elle voit la vie en rose. Pour la peine, elle lui reprend même les lèvres. Ses douces lèvres, mordillant l’inférieure gardant un regard coquin sur lui.

    « J’en profite, oui et alors? Tu es à moi! Non? »

    Dit elle triomphante, dans un sourire. Ses petits doigts caressent sa paume, encore une fois. Avec ses talons elle avait gagner quelques centimètres, ce qui lui permettait aussi d’atteindre plus facilement les lèvres de Ian... Tandis qu’elle allait se chercher son verre à ses côtés, un inconnu vient la faire descendre de son petit nuage.

    « Dis-moi que dans le film que tu as vu, ce n’est pas à ce moment qu’un méchant débarque? »

    Murmure t’elle à voix basse pour que seule lui entende. Un homme d’un trentaine d’année s’avance vers eux, d’un pas gauche. Une allure assez vive, l’homme est grand et porte un costume sombre. Son air strict effraie même Anne qui jette précipitamment un coup d’œil vers Ian et garde sa main entre la sienne. Brusquement, l’homme offre sa main tout d’abord à Ian puis salue Anne en dernier. Cependant il ne quitte pas la rouquine du regard, ce qui la rend nerveuse. Sa poignée de main fut assez brutale, et Anne en garde un engourdissement douloureux.

    « Bonsoirrr Mademoiselle, vous êtes toutalement rrravissante! Excousez-moi jeune homme, je n’ai pas put m’empêcher! »

    « Monsieur? »

    Salue t’elle, sans pouvoir s’empêcher d’hausser les sourcils. Cet accent aussi prononcé provenait sans doute d’un pays lointain. Quant à sa voix, il n’y avait rien de plus grave et de plus agressif. Songeuse de savoir qui il était, elle s’imaginait déjà à un chanteur d’Opéra dû à un timbre de voix aussi puissant.

    « Je me présente, Josh Stradinov. Je suis actuellement sur un projet d’une comédie musicale, et je trouve que vous correspondrez tout à fais à un des personnages qui incarnera une jeune adolescente éperdument amoureuse... »

    « M… mais… mais… je veux dire… je… je ne sais pas. Je suis flattée. Mais très sincèrement je ne crois pas que ce soit une bonne idée. »

    Sa main se serra fermement à celle de Ian, comme un appel au secours. De toute façon elle ne sait pas chanter et encore moins jouer la comédie. S.O.S, please somebody can help!
Anne Douglas
Anne Douglas

Date d'inscription : 11/07/2009
Nombre de messages : 1912
Age : 35
Localisation : From London ;

Description du personnage
Employeur Employeur: H&M
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Bal masqué de Longwood - Page 2 Empty Re: Bal masqué de Longwood

Message par Chris Wilson Dim 6 Déc - 4:54

… Qu’est ce qu’elle est chiante, bordel XD ! Il tente d’être gentil, de s’excuser, et la jeune femme lui balance qu’elle ne le croirait presque pas, le pauvre ! Il l’observe sans rien dire, il encaisse la remarque, et pour une fois, évite de lui aboyer dessus, comme ils ont l’habitude de faire, à chaque fois qu’ils se retrouvent malheureusement à proximité. Il prend donc sur lui, ce qui est plutôt remarquable !

C’est vrai… !

Se contente-t-il de répondre, il n’allait pas s’excuser pendant des heures, il avait déjà fait l’effort surhumain de prononcer ces mots. Maintenant, il espérait que ça s’arrangerait entre eux. Il n’espère pas qu’ils soient meilleurs amis, ou quelque chose du genre ! Non. Il veut juste que ça soit moins tendu entre eux, et qu’ils arrêtent de s’éviter comme la peste.

Moi non plus.

Souffle-t-il, pour conclure, alors que Gianna fait une remarque, et Chris est totalement d’accord x) ! C’est un bon début XD ! Il arbore un faible sourire, tandis qu’il attrape deux autres coupes de champagne, dont une qu’il tend alors à la surveillante.

Parfaitement d’accord ! On trique à notre heu… réconciliation XD ?

Propose Chris, en arborant une moue qui se voulait convaincante.
Chris Wilson
Chris Wilson

Date d'inscription : 19/09/2009
Nombre de messages : 256

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Bal masqué de Longwood - Page 2 Empty Re: Bal masqué de Longwood

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 15 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser