RPG - Australian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Bal masqué de Longwood

+37
Thalia Morrison
Kate Millers
Riley Wayne
Ashlee McArthur
Jeffrey Mahone
Sarah R. Hale
Samanta Lafferty
Ambre De Beauharnais
Len Montgomery
Brian McPhee
Tayla Ring
Matt Vick
Tristan Datis
Leann Johnson
Luke Kane
Jordan Jameson
Jane Markovic
Sean Hansen
Cameron Sawyer
Billie Galway
Anne Douglas
Ian L. Johns
Estrella October
Luna Gallina
Taylor Miller
James Spencer
Emma McGraw
Effy Warner
Gianna I. Vitorelli
Stefan Baker
Zach E. Clarkson
Gabriel Fazer
Chris Wilson
Mary Swift
Loesha Nguyen
Addison Parker
Keith Morgan
41 participants

Page 3 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Aller en bas

Bal masqué de Longwood - Page 3 Empty Re: Bal masqué de Longwood

Message par Ian L. Johns Dim 6 Déc - 5:10

[Le clin d'oeil à Edith j'adore !!! Edith *__* Quelle femme !!! Bref XD]


Ian la serre un peu plus et imagine un instant comment pourrait être le meilleur ami d'Anne, mais cette pensée est très vite remplacée par une autre. Stefan, leur conversation. Ian se souvient qu'il lui a raconté certaines choses, juste pour le rassurer sur quelques doutes, mais il ne lui a pas tout dit. Anne s'en charge à l'instant même. Elle semble avoir été assez maladroite en sa compagnie, ça le fait sourire. D'un geste de la main très tendre, il remet quelques mèches de ses cheveux derrière ses oreilles, tout en la dévorant du regard.

J'aurais aimé être une petite souris pour voir ça.

J'aurais aimé voir tes joues rougir...

Souffle-t-il, avec le sourire. N'empêche que ce qu'elle ressentait, c'était réciproque et ça l'est toujours aujourd'hui. Le garçon le lui avoue immédiatement, comme pour lui faire comprendre qu'elle n'était pas seule dans cette situation.

Tu sais, moi c'est pareil. Quand on a dormi ensemble, la première fois... Je te jure que le lendemain j'étais frustré de pas t'avoir près de moi.

Tu me plais Anne Douglas.

Dit-il, avec énormément de sincérité. Ian rit à sa remarque, amusé par celle-ci. C'est évident qu'il est à elle ! Ian n'a aucune autre personne en tête que sa petite-amie. Même Evy ! Oubliée, il passe enfin à autre chose et c'est vraiment plaisant. Ian profite d'un énième baiser, puis reprend la parole :

Oh, je sais pas si je suis vraiment à toi... Tu sais, y'a des tonnes de filles qui me courent après... (A)

Evidemment, c'est de l'humour x) Pour éviter de se faire frapper dessus, le garçon lui donne un nouveau baiser, avec beaucoup d'amour.

Je déconne, je déconne ! x)

Bien sûr que je suis à toi !

S'exclame le musicien, comme si c'était une évidence, en prenant un verre avec sa chérie. C'est alors qu'elle lui pose une question et tout de suite après, ils reçoivent la "visite" d'un homme âgé d'une trentaine d'année qui a le regard rivé sur sa petite-amie. Super ! >< Ian n'aime pas ça du tout et passe son bras autour de ses épaules afin de l'attirer à elle, prouvant clairement qu'elle n'est en aucun cas célibataire. Ian regarde la main tendue et la prend, à contre coeur.

Dites, elle est pas un peu jeune pour vous ?

Ne peut s'empêcher de dire Ian, jaloux XD L'homme se présente et explique exactement pour quelle raison il s'approche u_u. Pour une comédie musicale ! Ian tourne les yeux, mais les repose rapidement sur l'homme ; il n'a absolument pas confiance x) Et il ne l'aime pas !! Anne ne semble pas être intéressée par l'offre, ce qui l'arrange bien. D'un ton plus poli, Ian se permet de répondre :

Je crois qu'elle n'est pas intéressée pour ce rôle... Vous l'avez entendue par vous-même !

Répond Ian, en lui adressant un sourire, de manière plus respectable que précédemment x))
Ian L. Johns
Ian L. Johns

Date d'inscription : 09/11/2009
Nombre de messages : 818

Description du personnage
Employeur Employeur: Groupe : Under
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Bal masqué de Longwood - Page 3 Empty Re: Bal masqué de Longwood

Message par Gianna I. Vitorelli Dim 6 Déc - 5:18

Alors ils sont réconciliés. Gianna n'en revient toujours pas, mais il est évident qu'elle va profiter de cet instant ! Pour une fois que ça se passe bien entre eux... Et se disputer constamment avec son collègue ne rimait à rien, même si, peut-être bien qu'ils se disputeront une nouvelle fois, plus tard... Sait-on jamais si les habitudes revenaient x) En tout cas, G. fera l'effort que ça ne se reproduise plus ! Déjà qu'elle se sent mal à l'aise à l'université, pas à sa place du tout, c'est encore pire avec des ennemis. Ca lui donne envie de fuir. Mais paradoxalement, G. n'aime pas baisser les bras.

D'accord ! A notre réconciliation, alors !

S'exclame la surveillante, prenant son verre en main et trinquant avec le professeur. C'est alors qu'elle aperçoit du coin de l'oeil Leann Johnson, dans un coin. Chris ne devrait pas être avec elle... ? La jeune femme boit une gorgée de son champagne afin d'éviter d'ouvrir la bouche, mais c'est plus fort qu'elle ! Sa curiosité lui fait souvent défaut, mais en plus de ça, elle se mêle de ce qui ne la regarde pas.

Vous devriez aller la voir.

Dit-elle, en lui faisant signe de regarder derrière lui. Leann est là.
Gianna I. Vitorelli
Gianna I. Vitorelli

Date d'inscription : 19/10/2009
Nombre de messages : 1140

Description du personnage
Employeur Employeur: Série télévisée de WHS
Côté coeur Côté coeur: Craque pour quelqu'un
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Bal masqué de Longwood - Page 3 Empty Re: Bal masqué de Longwood

Message par Chris Wilson Dim 6 Déc - 5:28

Chris offre alors à sa collègue un véritable sourire, lorsqu’il a la confirmation officielle qu’ils sont réconciliés ! Ah ! ça lui enlève un poids sur la conscience ! Il déteste se prendre la tête, et éviter des personnes. D’un naturel social bien que super chiant sur les bords, il aime parler un peu avec tout le monde ! Et maintenant qu’ils peuvent se parler sans se disputer, Chris compte bien en profiter. Après tout, il n’a aucune cavalière, et ça semble être pareil pour la surveillante, sinon, elle ne serait pas là, entrain de lui parler, si ?

Oui x) !

Lance Chris, en trinquant avec la jeune femme. Il prit une gorgée de champagne, qui était tout à faite délicieux, il faut l’avouer. En même temps, tout avait l’air si parfait ici. C’était super impressionnant. Il ne s’en laissait clairement pas, même si l’ambiance était à chier, il faut l’avouer XD ! Son regard se perd un peu partout, surtout sur Leann >< qu’il observe bien trop longuement. D’ailleurs, à son tour, Gia’ l’observe, et lui fait une remarque. Chris baisse les yeux, avant de répondre :

On >< est en « pause », enfin surtout elle quoi ><

J’ai pas envie de la déranger....
Chris Wilson
Chris Wilson

Date d'inscription : 19/09/2009
Nombre de messages : 256

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Bal masqué de Longwood - Page 3 Empty Re: Bal masqué de Longwood

Message par Brian McPhee Dim 6 Déc - 5:29

Brian était à peine revenu sur le campus que déjà, une grosse soirée était organisée. Et pas n’importe laquelle. Un bal masqué avec une récolte de dons en faveur d’une œuvre caritative. Mais lorsque le jeune McPhee dû se trouver une tenue, c’était une autre paire de manche. Avec son absence de quelques mois, il était revenu avec cinq kilos en moins et bien sûr, il flottait dans ses vêtements. C’est pourquoi, il décida de s’octroyer une soirée shopping, la veille du bal, pour se dégoter un costume ainsi qu’un loup.

Il finit par opter pour un costume simple mais relativement classe ainsi qu’un loup tout aussi simple. Bien qu’il sache pertinemment qu’il se reconnaissable, tout autant que ses camarades, derrière se masque, il voulait tout de même jouer le jeu. Sait-on jamais ce que Monsieur Morgan pourrait faire aux étudiants récalcitrants.

Accompagné de Len, les deux jeunes hommes font leur entrée à la soirée ensemble, main dans la main, un fin sourire aux lèvres, comme pour palier un certain malaise qui aurait pu se lire en eux. Mais qu’importe, ils étaient là pour s’amuser et qui sait, peut-être se faire remarquer dans le bon sens par un chasseur de tête qui se trouverait dans la salle. Tout est possible, de nos jours. Et Brian avait été mis au courant de la présence de directeurs de casting et aux pointures dans les métiers auxquels les étudiants du campus étaient destinés.

Quelques minutes après leur entrée, Brian croise quelques camarades qu’il pense reconnaître, sans en être vraiment sûr. Il verra bien dans la soirée ce qu’il se passe et s’il parvient à les retrouver ou non.
Brian McPhee
Brian McPhee

Date d'inscription : 20/12/2008
Nombre de messages : 1475

Description du personnage
Employeur Employeur: Agence de Casting « Be Aware »
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Bal masqué de Longwood - Page 3 Empty Re: Bal masqué de Longwood

Message par Loesha Nguyen Dim 6 Déc - 5:31

    Alors que Loesha s'approche de son petit ami histoire de lui offrir une étreinte, lui montrant ainsi qu'il lui avait manqué, elle laisse délicatement ses mains se poser autour de la taille du jeune homme alors qu'elle lui répond qu'il est super craquant dans cette tenue x) Mais lui, il ne semble pas relever alors qu'il la serre contre lui, et lui balance un nouveau compliment, fait de plus de mot que le premier mais qui voulait dire la même chose x)

    - Tu es vraiment superbe.
    « Merci Luke ^^# »


    Souffle t elle, articulant soigneusement son prénom avant qu'ils n'aillent enfin à l'intérieur, main dans la main. Bien que Loesha n'était pas une grande amatrice de champagne, ni même de soirée dans ce genre, elle prend tout de même un toast et doit lâcher la main de son compagnon pour pouvoir tenir une flûte de champagne. Mais, sa main retrouve rapidement celle de Luke dès qu'elle a engloutit le toast, trop bon au passage *___*

    Shy ne se sent pas du tout dans son élément, et elle est bien heureuse de devoir porter ce masque qui lui cachait un peu ses joues rougie par la gêne de voir autant de monde qui a l'air à l'aise dans cet élément. Mais, tout comme le jeune homme, Loesha ne garde pas longtemps son regard sur la foule. Son petit ami est quand même beaucoup plus plaisant à regarder x) Elle rougit encore sous son masque en remarquant qu'il la regarder aussi avec énormément d'insistance avant de lui annoncer qu'elle devait déposer une enveloppe dans l'urne, laissant un "mon Ange" lui échapper =X


    - Est-ce donc ça le surnom que tu m’as trouvé ?

    Elle frissonne en sentant le souffle de Luke dans son oreille et esquisse un sourire léger et gêné avant de poser sa flûte de champagne pour pouvoir glisser l'enveloppe qu'elle a préparé dans l'urne qu'ils ont finalement réussi à atteindre. Elle se tourne vers Luke, décidée à répondre à sa question avec un sourire, les joues rouge.

    « Ça te plaît? ^^# »
Loesha Nguyen
Loesha Nguyen

Date d'inscription : 18/10/2009
Nombre de messages : 494

Description du personnage
Employeur Employeur: Louis Marnier [H&M]
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Bal masqué de Longwood - Page 3 Empty Re: Bal masqué de Longwood

Message par Gianna I. Vitorelli Dim 6 Déc - 5:37

Si elle s'écoutait, Gianna lui conseillerait de rester avec elle XD Parce qu'elle passe une soirée de merde, qu'elle est seule et qu'elle meurt d'envie de se casser ! Avoir une personne à qui parler, ça la soulage et ça lui évite de penser qu'elle est venue seule à cette soirée et qu'elle la finira seule, sans aucun doute. Mais d'un autre côté... Elle ne peut pas se montrer aussi égoïste ! Chris semble si mal en plus, quand il parle de son couple, de cette fameuse pause.

Les pauses, c'est jamais bon.

Ca fait combien de temps... ?

Demande Gianna, par curiosité, alors qu'elle ne peut s'empêcher d'insister à nouveau, même si ça ne plaira peut-être pas à son collègue. A moins que ça lui fasse du bien d'en discuter.

Vous devriez quand même aller lui parler.

D'accord, je suis pas douée pour conseiller les gens ! Mais ça se voit qu'elle est pas bien !

Lui dit-elle, en regardant Leann du regard. Si ça se trouve, elle va aussi mal que Chris... !

Allez y.
Gianna I. Vitorelli
Gianna I. Vitorelli

Date d'inscription : 19/10/2009
Nombre de messages : 1140

Description du personnage
Employeur Employeur: Série télévisée de WHS
Côté coeur Côté coeur: Craque pour quelqu'un
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Bal masqué de Longwood - Page 3 Empty Re: Bal masqué de Longwood

Message par Chris Wilson Dim 6 Déc - 5:45

Ça faisait quand même un bon moment que Leann et lui étaient ensemble. Quatre ans ! C’est normal qu’il soit dans cet état là. En plus, c’est sa première réelle copine sérieuse x’) ! C’est la seule fille qui lui a donné envie de se poser, en réalité ! Les autres, elles en valaient pas la peine. Mais elle ><, si ! Et parce qu’il a fini par foirer, Chris reste impuissant face à la destruction de leur couple, au fil des jours. Ça le déprime à fond, d’où l’humeur encore plus exécrable qu’il avait durant toute cette longue semaine !!

C’est ce que je lui ai dis… ><

1 semaine.

Répond le garçon, encore plus triste. Une semaine ! C’est vachement long ! C’est horrible. Chris ne peut s’empêcher d’observer Leann, toute seule, et détourne le regard, à chaque fois, pour éviter de se faire prendre en flag. Gianna tente alors de le conseiller du mieux qu’elle peut, et Chris est un peu perdu, il hausse les épaules, avant de lui expliquer :


Elle m’a dit « je t’appellerai quand j’ai envie de te revoir», elle m’a jamais rappelé, j’dois le prendre comment >< ?

Explique le professeur, en reposant son regard triste dans celui de Gianna. Il tente de faire un pas, puis finalement fait demi tour. Sa main qui avait retrouvée sa place, derrière sa nuque, nerveusement.

J’sais pas… ><
Chris Wilson
Chris Wilson

Date d'inscription : 19/09/2009
Nombre de messages : 256

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Bal masqué de Longwood - Page 3 Empty Re: Bal masqué de Longwood

Message par Gianna I. Vitorelli Dim 6 Déc - 5:55

Heu ><

A dire vrai, là, elle sèche XD Gianna n'est pas très douée pour donner des conseils. Les meilleurs qu'elle donne, c'est par expérience ! Mais sinon... Vaut mieux s'adresser à quelqu'un d'autre. Cependant, Gianna essaie de se mettre à la place de son collègue et de faire en sorte de lui donner une solution. Elle fait des efforts !

Je pense que vous devriez aller la voir.

Les femmes, c'est compliqué. Vous savez, parfois, on attend que ce soit l'autre qui fasse le premier pas, par fierté.

Explique-t-elle, en réfléchissant de plus en plus et en se mettant dans la peau d'un personnage qu'elle a créé dans une nouvelle. Son personnage vivait une déception et était un peu dans la même situation. Bon, par la suite, ça s'est terminé en catastrophe pour le couple, mais ça, Gianna ne le dira pas x)

Je pense que vous devriez vous approcher d'elle et lui sortir un petit mot du style... "Bonsoir" ou "Hey" et lui demander comment ça va et... x)))

Exprimez-vous quoi !! Dites vos sentiments, ce que vous éprouvez, que vous ne voulez pas la perdre. Battez-vous quoi, je vais pas vous faire un dessin !!

S'exclame Gianna, en posant sa main sur son épaule pour l'inciter à reculer d'un pas XD

Allez XD
Gianna I. Vitorelli
Gianna I. Vitorelli

Date d'inscription : 19/10/2009
Nombre de messages : 1140

Description du personnage
Employeur Employeur: Série télévisée de WHS
Côté coeur Côté coeur: Craque pour quelqu'un
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Bal masqué de Longwood - Page 3 Empty Re: Bal masqué de Longwood

Message par Chris Wilson Dim 6 Déc - 6:06

En voyant l’hésitation de Gianna, Chris ne peut s’empêcher de stresser encore un peu plus ! Et si elle ne trouvait pas de solutions à son problème ? Et si tout simplement, elle lui déballe que c’est mort, alors ? ça tuerait le moral, de Chris XD ! Complètement ! Il serait encore plus déprimé qu’il ne l’est déjà, mais par fierté, il essaye de le cacher, bien que ce soit difficile, le simple fait d’en parler, lui fait du bien, et mal en même temps, parce qu’il est conscient que tout ça, c’est entièrement de sa faute.

D’accord…

Dit-il d’une voix peu sure de lui, il hésite, son regard se repose sur Leann, puis sur Gianna, il fait la navette entre les deux, avec ses yeux paumés. Il ne sait pas comment l’aborder, et puis il ne sait même pas si il doit le faire ? Mais d’après Gianna, Leann attend peut être que ce soit à lui de faire le premier pas. Peut être, en effet… Elle lui conseille alors des phrases à lui dire. Chris les note dans sa tête, en acquiesçant.

Ouais… C’est ce que j’vais faire ><

A la base, Chris est un fonceur, un battant ! Mais devant Leann, il a l’impression d’être un gros looser, en fait. Plus rien n’est sur, il troque son air confiant contre un air complètement paumé. Ça ne lui ressemble pas du tout ! Alors quand elle pose sa main sur son épaule pour qu’il recule, Chris se laisse faire. Elle l’encourage à y aller, une nouvelle fois.

Bon, quand faut y aller X’D

Souffle Chris, en grimaçant presque, son cœur se remet à battre la chamade, et après avoir vidé d’une traite son verre, il lance un dernier regard à la surveillante, avant de s’avancer lentement, mais sûrement vers Leann. Pfiou, il sent qu’il va imploser x’)

Bonsoir…

Lance le professeur, en relevant la tête, afin de croiser son regard, sa main qui était restée sur sa nuque, retombe le long de son corps.
Chris Wilson
Chris Wilson

Date d'inscription : 19/09/2009
Nombre de messages : 256

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Bal masqué de Longwood - Page 3 Empty Re: Bal masqué de Longwood

Message par Jane Markovic Dim 6 Déc - 13:02


Jane ne fait pas exprès de complimenter son petit-ami pour le voir rougir ! Elle pense ce qu’elle a dit. A ses yeux, c’est indéniable, Tris’ est le plus sexy et le plus charmant de toute l’assemblée. Personne ne lui arrive à la cheville. Et c’est avec un regard amoureux qu’elle l’observe, sentant son cœur chavirer à chaque fois que ses yeux croisent les siens. Son petit-ami lui retourne ensuite le compliment et, aussitôt, Jane sent ses joues rougir derrière son masque. Elle finit par rire un peu nerveusement, en lui avouant, à son tour :

Bon bah ça y est, moi je rougis XD

Dit-elle, juste avant que Tristan ne se penche vers elle, pour embrasser ses lèvres, furtivement, mais tendrement. Mon Dieu. Comme ses baisers et son affection pouvaient faire du bien à l’étudiante… ! Son camarade n’avait peut-être pas toujours les mots pour la réconforter, mais son affection lui réchauffait le cœur. Elle se sentait aimée et ça, c’était quelque chose qu’elle n’avait pas ressenti depuis très longtemps. C’était incroyable ce qu’elle pouvait se sentir bien, à l’instant, alors qu’elle avait passé, pourtant, une semaine particulièrement difficile.

Je crois que tes baisers sont magiques ! x)

Avoue la jeune fille, avant de finir sa coupe de champagne d’une traite, histoire de se calmer un peu ^^’
Jane Markovic
Jane Markovic
Traductrice

Date d'inscription : 05/03/2009
Nombre de messages : 3379

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: En couple & enceinte
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Bal masqué de Longwood - Page 3 Empty Re: Bal masqué de Longwood

Message par Luke Kane Dim 6 Déc - 13:02


Luke n’hésite pas à boire plusieurs gorgées de champagne, pour se désaltérer un peu. Même s’il semble décontracté, il trouve que ce lieu a quelque chose d’étouffant. Pourtant, c’est charmant, bien décoré, mais c’est tellement chic qu’il a sans arrêt peur de faire une gaffe… ! Heureusement, il n’a pas de discours à faire ce soir x) Il a juste à s’occuper de sa petite-amie, c’est pour cette raison qu’il est venu. Et, d’ailleurs, quand sa main lâche la sienne, l’étudiant est… désappointé XD Heureusement, la douce main de sa chérie revient vite au creux de la sienne et, à nouveau, il entrelace ses doigts avec les siens, tendrement, en se dirigeant vers l’urne pour les dons, tout en lui glissant une question, à son oreille.

Après qu’elle ait déposé son enveloppe dorée à l’intérieur de la boite, Luke fait de même avec celle qu’il avait préparée, puis se tourne vers Loesha qui avait les joues rougies, sans doute à cause de sa question. Aussitôt, il esquisse un sourire, parce qu’il est terriblement charmé par la jeune femme qu’il a devant lui. C’était comme si un Cupidon n’arrêtait pas de décocher des flèches qui atterrissaient directement et violemment dans le cœur de l’étudiant, presque à chaque fois qu’il posait son regard sur Shy.


Oui, ça me plaît…

Souffle-t-il, en regardant ses lèvres, qu’il aimerait prendre. Il se contient, tout de même, en posant une question :

Est-ce que je dois te trouver un surnom moi aussi ?
Luke Kane
Luke Kane

Date d'inscription : 22/06/2009
Nombre de messages : 1345

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine Go For Music
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Bal masqué de Longwood - Page 3 Empty Re: Bal masqué de Longwood

Message par Len Montgomery Dim 6 Déc - 13:17

    Len, à la base, ne voulait pas aller à ce bal. Bien que ça soit pour la bonne cause, il ne se voyait pas y allait sans son Brian alors que celui ci était en cure de désintox. Le blondinet avait soutenu moralement son petit ami dans cet épreuve et répondait à ses lettres le plus régulièrement possible, histoire de lui donner du courage. Même si Len n'était pas du genre à faire des overdoses et à se droguer au point d'être dans l'obligation de faire une cure de désintoxication, il aimait Brian et se disait que la distance ainsi que cette histoire de cure n'était pas un évènement suffisant pour devoir mettre fin à leur relation! Il était beaucoup trop accro x)

    Alors, quand il apprit que Brian allait sortir, il se précipita dans une après midi shopping pour dégoter le costume et le loup parfait pour pouvoir aller à l'Opera et s'assumer complètement aux yeux de tous comme ils l'ont toujours fait. Ils iraient main dans la main et ne se cacheraient certainement pas! La tolérance est vitale pour Lennart, et jamais il n'a jugé les autres pour ne pas que l'on fasse de même avec lui par la suite... Bien sur, il y en aura toujours qui jasent... Comme Taylor Miller qui ne s'est pas gêné d'aller les afficher dans son blog... Mais bon, rien à faire x)


    Quand ils entrent, main dans la main, dans la salle bondée et décorée, Len a pour premier réflexe d'offrir un sourire à son amant avant de fouiller la salle des yeux à la recherche de la tignasse rouge de sa meilleure amie. Celle a qui il voulait présenter Brian en premier. D'ailleurs, il ne se gêne pas pour en parler à Brian <3

    « J'aimerais que Anne te rencontre! Elle compte beaucoup pour moi, plus qu'une petite sœur. Alors si jamais tu vois une jeune femme assez petite et aux superbes cheveux rouges, préviens moi s'il te plait ^^ »

    Lui dit il avant de mettre son loup sur les yeux, une fois qu'il a échangé un baiser avec Brian.
    Puis, il ajoute en croisant ses doigts avec les siens, tandis qu'ils avancent tout deux dans la foule.


    « Je veux que les deux personnes qui comptent le plus pour moi ici se rencontrent enfin =) »
Len Montgomery
Len Montgomery

Date d'inscription : 21/09/2009
Nombre de messages : 292

Description du personnage
Employeur Employeur: Aaron Jenns [comédie musicale « The One »]
Côté coeur Côté coeur: Séparé(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Bal masqué de Longwood - Page 3 Empty Re: Bal masqué de Longwood

Message par Addison Parker Dim 6 Déc - 13:22

La plupart des invités sont à l'heure, en quelques minutes la salle s'était déjà bien remplit, Addison était ravie que cette soirée rencontre autant de succès ! Les gens étaient tous très bien habillés, costume pour les hommes, robe de soirée pour les femmes...tout semblait être parfait !

Addison rit doucement lorsque Keith lui repondit que non il ne la croirait pas, puis une fois de plus il la rassura, chose qu'il faisait admirablement bien...elle lui sourit,

J'espère...

A sa seconde replique, Addison sentit ses joues virées au rouge, voilà bien longtemps qu'elle n'avait pas reçu de compliment aussi charmant d'un homme...
Elle plongea son regard dans le sien,

Merci Keith...

Une partie de l'équipe pedagogique fit son entrée, elle les salua egalement, Addison n'avait encore rencontré aucun des professeurs, toute la partie administrative de son arrivée lui avait prit un temps fou !
Le directeur se fit aborder par une jeune femme, et Addison prefera se reculer pour ne pas les gêner.
Elle s'approcha de Mlle Swift,

Nous n'avons pas été présentées, je suis Addison Parker, le nouveau medecin scolaire...declara t'elle souriante.
Addison Parker
Addison Parker

Date d'inscription : 25/08/2009
Nombre de messages : 72
Age : 57

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Divorcé(e)
Relations Relations:

http://c-huddy-h.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Bal masqué de Longwood - Page 3 Empty Re: Bal masqué de Longwood

Message par Matt Vick Dim 6 Déc - 13:33

    Matt fait comme si Jordan n'avait pas sursauté au contact de ses mains autour de sa taille, histoire de ne pas mal le prendre xD Il n'hésite d'ailleurs pas à se comporter avec elle comme il le fait tout les jours, à savoir qu'il vient délicatement prendre ses lèvres des siennes avec tendresse, faisant totalement abstraction de l'homme qui était en train de lui parler. D'ailleurs, c'est limite si Matt ne bouscule pas légèrement JJ derrière lui, genre "pas touche!!" xD Gardant sa main sur sa taille, il se présente à l'homme qui ne dissimule pas son "agacement" de le voir comme étant le petit ami de la jeune femme qu'il voulait dans ses filets!

    * Désolé! Déjà prise! Va voir ailleurs! >< *

    - Ravi de faire votre connaissance !

    *Ouais ouais, c'est ça!*

    Matt sent que l'homme n'est pas du tout ravi de faire sa connaissance mais qu'importe. Il voulait juste savoir ce qu'il voulait à Jordan. En même temps, c'est normal que des hommes la convoite: Il l'avait dit que ça allait être la plus jolie fille de la soirée (a) Matt fait glisser son masque à l'arrière de sa tête pour montrer ses expressions à ce gars qui était beaucoup trop près de sa copine x)

    - Je venais parler à votre amie car je dois avouer que je l’ai trouvée sublime, dès son arrivée.
    « Je n'ai de cesse de le lui répéter~ »


    Ajoute le jeune homme en regardant sa sublimissime petite amie, resserrant son étreinte autour de sa taille avec un sourire.
    Matt n'était pas peu fière de lui x) "Sublime".
    Mais dans un autre sens, il ne voulait pas qu'un homme s'approche d'elle! >< Qu'il était compliqué!


    - Vous avez déjà pensé à faire du mannequinât ?

    Il voit la jeune femme rougir et secouer la tête en guise de réponse.
    Elle était trop mignonne *______* Alors, Matt regarde de nouveau l'homme une fois qu'il a déposé un baiser rassurant sur le front de la jeune femme.


    « Elle y réfléchira (a) Vous avez une carte je suppose~ x) »
Matt Vick
Matt Vick
Comédien / Acteur

Date d'inscription : 18/08/2009
Nombre de messages : 1239

Description du personnage
Employeur Employeur: Série télévisée WHS
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Bal masqué de Longwood - Page 3 Empty Re: Bal masqué de Longwood

Message par Jordan Jameson Dim 6 Déc - 13:41


Jordan ne réalisait pas du tout que son petit-ami pouvait être pris de jalousie face à cet homme. En fait, elle essayait de gérer la surprise d’être abordée de la sorte, qu’on la trouve « sublime » et qu’on lui propose de faire du mannequinât Oo Jamais elle n’avait eu dans l’idée de poser pour qui que ce soit ! En plus, elle pensait que les mannequins étaient censés être grands, chose qu’elle n’était absolument pas. Mais on dirait que ça ne dérange pas ce « Mark ». L’étudiante bafouille, ne sait pas quoi répondre, mais Matt prend la parole pour elle, et lui lance un autre compliment au passage. Et le « découvreur de talents », sans tarder, tend gentiment sa carte vers Jordan qui la prend sans tarder, encore bouche bée. Elle n’en revenait pas.

Les gestes d’affection de Matt se multiplient, mais l’étudiante n’imagine pas que cela puisse être une manière de « marquer son territoire ». Ça la rassure, et la calme. D’ailleurs, elle trouve enfin la force de reprendre la parole, en posant son regard sur l’homme devant elle.


En fait, j’ai plutôt l’habitude d’être derrière l’objectif.

Je suis photographe.

Souffle-t-elle, pour tout de même parler de sa passion. Après tout, elle était là pour se faire des contacts, right ? Et peut-être que ça pourrait lui servir ?

Je vois… Mais ce serait tout de même dommage qu’une si jolie jeune fille reste derrière l’objectif… Vous méritez d’être devant, mademoiselle. Je suis persuadé que vous pourriez plaire à certains de mes clients.

Insiste l’homme, en posant son index sous le menton de Jordan, pour la forcer à relever la tête. Ainsi, il se rapproche, et l’observe sous toutes les coutures ! La jeune fille, gênée, rougit de plus belle, mais n’ose pas le repousser, tant elle est déstabilisée.

Vous avez des yeux… incroyables.
Jordan Jameson
Jordan Jameson
Photoreporter

Date d'inscription : 19/09/2009
Nombre de messages : 1448

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Bal masqué de Longwood - Page 3 Empty Re: Bal masqué de Longwood

Message par Tristan Datis Dim 6 Déc - 13:44

En entendant l’aveu de Jane, Tristan arbore un sourire attendrissant, son regard croise le sien. Il ne fait pas exprès, lui non plus, de la faire rougir. Tris’ est terriblement sincère. D’ailleurs, toute son attention est portée sur sa camarade, bien qu’il soit presque déçu, de toute manière, masque ou pas masque, il ne perçoit pas les changements de teints, puisque ce n’est pas assez flagrant, pour sa vue abîmée par la fameuse maladie, mais Tristan n’y pense pas longtemps, trop occupé à regarder inlassablement sa petite-amie avec des yeux conquis.

Pardon (a)

Souffle-t-il, en souriant malicieusement, avant de se pencher, pour embrasser les lèvres de sa petite-amie. Certes, ce n’était pas la pelle du siècle, mais il le fait avec une infime tendresse. Heureusement, Jane a mit des talons, ce soir XD ! La différence de taille est flagrante, mais Tristan pourrait rester des heures à se pencher, si c’est rien que pour embrasser ses lèvres, et lui apporter de l’affection.

Tu vas… mieux ?

L’interroge Tristan, suite à sa remarque, en fronçant les sourcils, après avoir vidé sa coupe de champagne, à son tour.
Tristan Datis
Tristan Datis
Mannequin magazine

Date d'inscription : 15/08/2009
Nombre de messages : 4463

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Bal masqué de Longwood - Page 3 Empty Re: Bal masqué de Longwood

Message par Estrella October Dim 6 Déc - 13:47

    Ici, Strella ne connait pas grand monde. Elle a apperçut James un peu plus loin, avec sa cavalière, mais préfère ne pas le dérangé, pour le moment. Ils ne se voient pas souvent, juste de temps en temps. Le sujet de la paternité de Lohan semble rester un sujet tabout pour le moment, c'est assez chiant, mais bon, c'est son choix à lui, elle ne peut pas lui forcer la main pour quelque chose qu'elle lui a imposé x)

    Un peu plus loin encore, elle apperçoit Tristan, ce gentil garçon qui s'occupe de Lohan. Son babysitter, quoi xD Pour venir a cette soirée, elle a longtemps hésité à l'appelé, préférant que ce soit lui qui s'en occupe, mais elle se doutait bien qu'il viendrait alors elle a laisser sa fille chez sa grand-mère, à défaut. Elle sait à quel point cette soirée peut être importante pour les étudiants de Longwood, pour se faire des contacts etc...Alors elle ne voulait pas priver Tristan de ça. Estrella n'est pas une sans coeur, tout de même (a)

    Et puis, elle apperçoit Keith, son ami, et "collègue". Elle s'approche de lui et le salut, tout en saluant les personnes autour de lui, qui font partie du personnel de Longwood. Elle n'en connait aucun, alors elle ne discute pas avec eux. De toute façon, ils discutent tous entre eux, alors elle ne va pas s'inscrutée, hein ! Elle est contente de voir son ami, ça fait un moment qu'ils ne se sont pas vus, alors ça fait toujours plaisir ! Keith la complimente, disant qu'elle est splendide. Lui non plus n'est pas mal ! Il est vraiment très chic dans son costume !


    Moi aussi, ça me fait vraiment plaisir ! Il faudrait qu'on déjeune ensemble un de ces quatre !

    Oh, merci ! Toi aussi ! Tu es vraiment très élégant !
Estrella October
Estrella October

Date d'inscription : 08/03/2009
Nombre de messages : 850
Age : 32
Localisation : Paris (75)

Description du personnage
Employeur Employeur: Agence
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

http://xx-princ3ss-ov3rdose-xx.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Bal masqué de Longwood - Page 3 Empty Re: Bal masqué de Longwood

Message par Jane Markovic Dim 6 Déc - 13:50


C’est pas grave. Tu peux continuer à me complimenter, hein XD

Souffle Jane, dans un léger rire. Effectivement, même si ça la faisait rougir, elle n’était pas contre un ou deux compliments. Ça aussi, ça la rassurait beaucoup. Elle voulait être la plus belle pour son petit-ami et si elle avait fait tant d’efforts, ce soir-là, c’était essentiellement pour lui. A la base, d’ailleurs, elle avait beaucoup hésité à venir, à cause de la semaine difficile qu’elle venait de passer. Elle n’avait toujours pas osé ouvrir l’enveloppe qu’elle avait reçue de son père et dormait extrêmement mal, à force d’y penser, justement.

Après avoir vidé sa coupe de champagne, l’étudiante cherche un serveur, pour la déposer sur un de leurs plateaux, mais est interpellée par Tristan, qui l’interroge sur elle, et sur son état. La jeune fille, gênée, passe une main dans ses cheveux, en baissant furtivement les yeux vers son verre vide.


Ça va…

Murmure la jeune femme, d’un ton bas. On ne pouvait pas dire que cette réponse était particulièrement crédible, mais Jane se voyait mal raconter à son petit-ami qu’elle avait reçu un courrier de son père. Elle connaissait déjà son avis sur le sujet, et elle n’avait pas franchement envie de le réentendre encore une fois…
Jane Markovic
Jane Markovic
Traductrice

Date d'inscription : 05/03/2009
Nombre de messages : 3379

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: En couple & enceinte
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Bal masqué de Longwood - Page 3 Empty Re: Bal masqué de Longwood

Message par Keith Morgan Dim 6 Déc - 13:54


Ce serait avec plaisir !

Répond immédiatement Keith, dans un sourire. Il avait beaucoup aimé faire la connaissance d’Estrella et la considérait comme une amie. Une des rares qu’il avait à Sydney, en fait. L’homme était donc plutôt ravi de la retrouver à cette soirée et, d’ailleurs, n’hésite pas à la complimenter sur sa tenue qui la mettait vraiment en valeur. C’était une très belle femme, très classe, c’était indéniable.

Comme Addison s’éloigne pour parler avec le personnel, il a la possibilité de se concentrer sur Estrella, et n’hésite pas à lui faire la conversation, avec le sourire. La jeune femme, d’ailleurs, ne tarde pas à le complimenter en retour, et Keith sourit timidement, en sentant ses joues rougir, un peu.


Merci…

Murmure-t-il, avant qu’un serveur ne leur propose une coupe de champagne. Aussitôt, Keith en prend une, qu’il donne ensuite à Estrella, et en prend une seconde pour lui.

A quoi trinquons-nous ?

Lui demande-t-il, en posant son regard sur elle.
Keith Morgan
Keith Morgan

Date d'inscription : 15/08/2009
Nombre de messages : 560

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Relation secrète
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Bal masqué de Longwood - Page 3 Empty Re: Bal masqué de Longwood

Message par Ambre De Beauharnais Dim 6 Déc - 13:58

Toute seule, une fois de plus Ambre se pointait à une soirée toute seule, sans cavalier...Mais a priori c'était à cette soirée en particulier qu'arriver seule était le plus mal vu...Cependant la jeune femme ne le vivait pas mal, au diable les traditions et les bonnes manières ! Elle monta les marches de l'opera tête haute !

Arrivée à l'interieur elle remarqua que beaucoup de personne de l'université était déjà présent, élèves, professeurs...tous étaient sur leur trente et un !
Ambre avait finnalement trouvé la robe qu'elle cherchait, rouge, moulante et décoltée...tout ce qu'elle aimait, la grande traine n'était bien évidemment que superflue, c'était un suplement destiné à ce genre de soirée...

Alors qu'elle détaillait la sale et les convives, son regard se posa sur Gianna, la surveillante qui lui avait sauvé la mise il y a quelques temps, elle decida d'aller la saluer mais lorsqu'elle aperçut le visage de l'homme avec qui la jeune femme discutait, Ambre s'arreta net !
Le prof de musique ! La dernière fois qu'elle l'avait vu, il s'était enfuit en courant après lui avoir sauté dessus !

Elle se retourna vivement et s'empressa d'aller au bar se servir une coupe de champagne...
Ambre De Beauharnais
Ambre De Beauharnais

Date d'inscription : 29/07/2009
Nombre de messages : 322
Age : 37

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

http://c-huddy-h.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Bal masqué de Longwood - Page 3 Empty Re: Bal masqué de Longwood

Message par Tristan Datis Dim 6 Déc - 14:04

J’y penserai (a)

Souffle le garçon, qui n’a pas envie de passer pour un gros niais, qui passe son temps à dire à quel point sa petite-amie est belle. Même si il le pensait très, très fort. C’est la plus jolie, de toutes les femmes présentes ce soir. Comme pour s’en assurer, son regard se pose tout autour de lui. Il y a de plus en plus de monde, et dans le groupe des enseignants de Longwood, Tristan peut apercevoir Estrella. Il lui arrive de garder sa fille, et en la voyant ce soir, il se demande à qui elle l’a confiée, la pauvre, c’est le meilleur babysitter XD, mais son attention se reporte très rapidement sur Jane, qui répond à sa question, après avoir posé son verre sur un plateau, Tristan imite son geste.

Sa réponse n’est pas franchement crédible, mais Tristan n’a pas envie d’insister. Après tout, elle n’avait probablement pas envie de lui en parler, sinon ça aurait déjà été fait. Le garçon passe une main sur sa nuque, avant de la laisser retomber, et de reprendre la main de Jane.

D’accord …

Répond simplement Tristan. Que dire, que dire ? u_u
Tristan Datis
Tristan Datis
Mannequin magazine

Date d'inscription : 15/08/2009
Nombre de messages : 4463

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Bal masqué de Longwood - Page 3 Empty Re: Bal masqué de Longwood

Message par Samanta Lafferty Dim 6 Déc - 14:09

[ 7 pages, déjà ! x) ]

Le bal masqué, le jour J, enfin arrivé. Ce jour que la plupart, si ce n'est tout le monde, attendait. Samanta et Billie avaient parlé du bal lorsqu'elles s'étaient vues à l'Underground, à ce moment, elles n'avaient pas encore trouvé de robe, mais maintenant, c'est sûr qu'elles ont enfin trouvé les tenues parfaites.
Samanta y allait seule, sans cavalier, et ça ne lui importait pas vraiment, en fin de compte. Tout ce qu'elle voulait, c'est profiter de cette soirée.

La jeune femme, vêtue d'une robe longue et blanche, lui allant parfaitement, ajoutant une touche personnelle, elle met des gants noirs, qui laissent quand même apparaître ses mains, le tout avec un masque lui aussi noir, où de son côté, se trouvait une fleur. Sam' fait son apparition alors à l'intérieur de l'Opéra de Sydney, endroit qu'elle n'a jamais eu la chance de voir auparavant. C'était tout simplement magnifique. La décoration, l'ambiance, tout était parfait, et la métisse ne peut s'empêcher d'afficher un sourire aux lèvres face à ce qu'elle voyait là.

Un serveur passe à ses côtés, avec un plateau de coupes de champagne, et Samanta n'hésite pas à en prendre un. Elle balaye alors la salle du regard, et pouvait apercevoir quelques gens qu'elle connaissait, et qu'elle a réussi à connaître même avec le masque. Il y avait beaucoup de personnes à l'intérieur, elle ne put donc pas tous les reconnaître...
Samanta Lafferty
Samanta Lafferty
Chanteuse

Date d'inscription : 29/09/2007
Nombre de messages : 1605
Age : 32
Localisation : Look for me.. You'll Find Me.

Description du personnage
Employeur Employeur: Travaille à son compte
Côté coeur Côté coeur: Séparé(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Bal masqué de Longwood - Page 3 Empty Re: Bal masqué de Longwood

Message par Sarah R. Hale Dim 6 Déc - 14:09

    Toute la semaine, le sujet de conversation numéro un était le bal masqué de ce soir. Pour Sarah, c'est loin d'être une priorité, mais elle souhaite quand même y participer, sachant très bien qu'avec un peu de chance, elle peut se créer des contacts dans le monde artistique. Cameron a gentiment accepter de venir avec elle, et elle sait que c'est beaucoup d'efforts pour lui. Elle réalise petit à petit qu'il change peu à peu avec elle. Elle a parfois l'impression que le Cameron qu'elle a rencontrer il y a quelques mois au gymnase, n'est pas le même garçon avec qui elle sort. Lorsqu'ils se sont rencontrés, ils ne pouvaient même pas parler amicalement. Impossible. Et puis, avec le temps, il s'est un peu plus ouvert à elle, notamment lorsqu'ils ont découvert qu'ils souffraient tout les deux de la même blessure : la mort de leurs parents. Mine de rien, c'est le genre de choses qui peut rapprocher deux êtres humains.

    Pour cette soirée, Sarah n'a pas eut beaucoup de chance, il faut l'avouer. D'abord, il y a eut l'épisode avec sa robe de soirée...Une magnifique robe qu'elle a fait mettre de côté dans un magasin où elle allait souvent. Mais, erreur de communication entre les deux vendeuses, la robe a été remise en rayon, et vendu à la première venue. Sarah s'est donc retrouvée sans robe de soirée, à une semaine du bal. Ca a été une véritable course contre la montre pour en trouver une nouvelle...Mais grâce à Gianna, la surveillante de Longwood, Sarah a trouver son bonheur dans une petite boutique italienne. Une bonne chose de faite.

    La journée à été longue. Sarah s'est préparée une bonne partie de l'après-midi. Oui, une fille a beau avoir sa robe et son masque de prêts, il lui faut tout de même plusieurs heures pour que tout soit parfait. Après avoir enfiler sa robe et ses chaussures à talons, Sarah a mit un moment avant de savoir comment elle allait se coiffée. Une question vraiment existentielle qui a mit du temps avant d'être résolue. Mais après d'être brûlée deux fois le même doigt avec son fer à lisser, elle a organiser ses cheveux en chignon, dont deux mèches pendent sur son visage.

    Une fois prête, elle grimpe dans sa voiture et s'apperçoit qu'elle est légèrement en retard. Elle tente de faire vite, tout en restant prudente, ne souhaitant pas avoir un nouvel accident de voiture x) Elle apperçoit enfin l'Opéra de Sydney, lieu où la soirée se déroule. Elle trouve, par bonheur, une place pour se garer, presque devant le monument. En sortant de la voiture, elle attrape son masque qu'elle garde dans sa main en attendant de trouver Cameron. Elle le trouve assez rapidement, il l'attend devant l'entrée. Un grand sourire se forme sur son visage, rassurée de le trouver aussi vite. Elle avance à pas rapides vers lui.


    Je suis désolée, je suis un peu en retard...

    S'excuse-t-elle avant de venir voler ses lèvres un instant. Ils ne se sont pas vus de la journée, alors hein !! x) Elle le regarde de haut en bas, et sourit en voyant l'effort vestimentaire de son petit ami. Il est vraiment très élégant.

    Tu es...tout beau x)
Sarah R. Hale
Sarah R. Hale
Danseuse professionnelle

Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : Paris (75)

Description du personnage
Employeur Employeur: Aaron Jenns
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

http://xx-princ3ss-ov3rdose-xx.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Bal masqué de Longwood - Page 3 Empty Re: Bal masqué de Longwood

Message par Gianna I. Vitorelli Dim 6 Déc - 14:12

Chris finit par l'écouter, après beaucoup d'hésitation ; il appréhende très certainement et elle peut le comprendre. Elle espère bien que ça finira par s'arranger entre eux, ils ont l'air de compter pour l'un et pour l'autre. Une fois que son collègue est parti, la jeune femme regarde son verre de champagne ; elle se retrouve seule avec celui-ci et la soirée risque d'être très longue, elle le sent arrivée. La jeune femme regarde autour d'elle, croise le regard de quelques étudiants qu'elle connaît et leur adresse un simple sourire avant de tourner la tête vers son nouvel ami ; le bar.

Après tout, il faut bien se trouver un cavalier ! x) Gianna se met près du bar et salue la serveuse en face d'elle avant de regarder tout ce qu'il y a en face d'elle, tout en continuant de boire son champagne. Gia n'oublie pas qu'elle a son rôle de surveillante et qu'elle doit tout de même faire attention, c'est pour cette raison là qu'elle prendra simplement de simples cocktails légèrement alcoolisés par la suite. Ca ne fait pas de mal x)
Gianna I. Vitorelli
Gianna I. Vitorelli

Date d'inscription : 19/10/2009
Nombre de messages : 1140

Description du personnage
Employeur Employeur: Série télévisée de WHS
Côté coeur Côté coeur: Craque pour quelqu'un
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Bal masqué de Longwood - Page 3 Empty Re: Bal masqué de Longwood

Message par Jane Markovic Dim 6 Déc - 14:15


Jane n’arrivait pas à s’ouvrir à Tristan, surtout après la discussion qu’ils avaient eue au sujet de son père. Elle connaissait son avis sur la question et avait peur qu’en lui parlant du courrier qu’elle avait reçu, il soit tenté de lui répéter les mêmes choses qu’auparavant, plutôt que de la soutenir. Elle préfère donc éluder le sujet, et lui dire qu’elle va bien, même si elle manque certainement de crédibilité. Son petit ami n’insiste pas, mais l’étudiante sent bien qu’il est un peu gêné par la discussion. Il aurait certainement préféré qu’elle en dise un peu plus mais malheureusement, la jeune fille ne se sent pas capable.

Elle se contente de regarder autour d’elle, silencieusement, avant de repérer un buffet qui lui fait envie. Elle se tourne vers Tris’ qu’elle a du mal à regarder dans les yeux et souffle quelques mots :


Je vais aller prendre quelques petits fours, j’ai faim.

Je reviens.

Souffle-t-elle, préférant chercher un peu de solitude. La jeune fille s’éclipse donc, lâchant la main de son petit-ami et sentant son cœur se resserrer. Elle savait bien qu’elle aurait du lui en parler, mais Jane avait de grosses difficultés à se confier, et ça l’handicapait énormément.
Jane Markovic
Jane Markovic
Traductrice

Date d'inscription : 05/03/2009
Nombre de messages : 3379

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: En couple & enceinte
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Bal masqué de Longwood - Page 3 Empty Re: Bal masqué de Longwood

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser