RPG - Australian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Grande soirée « After Dark » [Terminé]

+36
Avalon Brennan
Cameron Sawyer
Cléophée de Valmont
Riley Wayne
Carmine Danton
Estrella October
Sarah R. Hale
Zach E. Clarkson
Brian McPhee
Jessica G. Fuller
Jordan Jameson
Thalia Morrison
Matt Vick
Lionel Taylor
Luna Gallina
Lou Gatsby Remington
Maeghara Sullivan
Charlie Thompson
Tayla Ring
Anne Douglas
Jeffrey Mahone
Danny C. Liman
Dakota Rush
Jake Harding
Isaac Conwald
Julian Nivola
Tristan Datis
Samanta Lafferty
Ian L. Johns
Sean Hansen
Jane Markovic
Alexander Grimes
Billie Galway
Gianna I. Vitorelli
Liz Campbell
Admin
40 participants

Page 14 sur 28 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28  Suivant

Aller en bas

Grande soirée « After Dark » [Terminé] - Page 14 Empty Re: Grande soirée « After Dark » [Terminé]

Message par Effy Warner Jeu 4 Fév - 0:41

Non, Effy n'était pas de ceux qui cherchent la petite bête en partant sur des débats perdus d'avance. Effy préférait laisser couler, hausser les épaules, et passer à autre chose. ce n'était pas une tare, s'ils n'étaient pas d'accord. ça arrive! C'est pour cela que personne n'est pareil, qu'il y a beaucoup de cultures et d'avis différents, enfin bref. Carmine se permet un commentaire sur son ancien métier et Effy acquiesce, en souriant.

Merci. J'suis super contente aussi. C'est pas facile, j'sais, mais j'essaye de faire de mon mieux x) !

Explique Effy dans un sourire, en balayant la salle, une nouvelle fois du regard, tout en buvant une gorgée de whisky. Effy s'accoude contre le bar, en voyant que le défilé touchait à sa fin. Elle remarque la présence de Lionel, leurs regards se croisent, elle esquisse un sourire, n'ose finalement pas lui faire un geste de la main, c'est comme ça... x)

Effy reporte son attention sur son camarade, l'air de rien, un brin nostalgique, puis sur une serveuse qui passait par là, elle fait un commentaire, d'ailleurs.


Tant pis XD

Dit-elle en haussant les épaules.
Effy Warner
Effy Warner
Gérante d'une discothèque

Date d'inscription : 29/01/2009
Nombre de messages : 5449
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: L'Eldorado
Côté coeur Côté coeur: Célibataire endurci(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Grande soirée « After Dark » [Terminé] - Page 14 Empty Re: Grande soirée « After Dark » [Terminé]

Message par Billie Galway Jeu 4 Fév - 0:45


Billie garde le silence. Elle ne sait plus quoi dire, elle se sent mal à l’aise. Elle n’en veut pas du tout à Jeffrey d’être venu la voir, mais la situation est loin d’être évidente. La jeune femme n’a de cesse de détourner son regard, à force de se sentir observée par les deux journalistes près d’elle. Elle aimerait avoir une conversation « normale », mais elle ne s’en sent même pas capable. Quand Jake lui glisse, à l’oreille, qu’il peut s’en aller, la jeune femme tourne aussitôt la tête vers lui et lui adresse un regard doux.


Je veux bien.

Dit-elle, avant d’ajouter, bien vite :

Je te retrouve après, d’accord ?

Elle ne voulait pas le virer, non plus XD Billie voulait profiter de l’absence de Jake pour discuter avec Jeffrey, lui parler d’elle, lui dire où elle en était, lui parler de ce qui avait changé dans la relation qu’elle entretient avec son ex mari. Elle accepte donc sa proposition, en ayant, bien évidemment, l’idée de le retrouver plus tard. De toute manière, la soirée ne fait que commencer.

Merci.

Murmure-t-elle, en posant brièvement sa main sur son bras, en lui souriant tendrement.
Billie Galway
Billie Galway
Manageur

Date d'inscription : 04/07/2007
Nombre de messages : 9794

Description du personnage
Employeur Employeur: Travaille à son compte
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Grande soirée « After Dark » [Terminé] - Page 14 Empty Re: Grande soirée « After Dark » [Terminé]

Message par Dakota Rush Jeu 4 Fév - 0:47

Tu veux en parler ?

Propose Dakota, lui lançant une perche pour discuter du problème. Danny compte beaucoup pour Dakota et elle ne se voit pas du tout faire comme si de rien n'était, mais elle ne se voit pas non plus lui poser des tonnes de questions afin de savoir exactement tous les détails de son histoire. Sait-on jamais ! S'il ne souhaite pas en parler, elle comprendra.

J'espère que ça va s'arranger, en tout cas.

Essaie d'arranger un peu les choses avec la mère de ton fils.

Dakota ne ferait rien sans son enfant et elle comprend ce que peut ressentir son ami. Il doit être un peu perdu, triste, désespérer et ce n'est pas du tout simple pour gérer tout ça. Quand ils parlent de son fils, Dakota sourit légèrement, les yeux brillants.

Merci. Il est trop adorable !

Ce n'est pas un petit garçon qui t'agace facilement. Il est très doux, gentil.

Il s'attache beaucoup aux gens qu'il rencontre.

Ajoute la jolie blonde, en secouant la tête à sa question. Si elle était encore avec le père, elle est certaine que Joshua ne s'attacherait pas autant aux hommes. C'est ça qui lui manque, un homme dans sa vie, un père, et il a l'impression de le retrouver un peu ces derniers temps, avec Ryan. D'ailleurs, en pensant à lui, elle le cherche un peu dans la foule et finit par le trouver. Sans pouvoir se retenir, Dakota le reluque de haut en bas et ne retient pas un léger rire, amusée par sa tenue x')

Oh non !

Il m'a planté quand il a su pour Josh.

Raconte la jeune comédienne ratée, plus sérieusement. Lorsque la photo arrive, Dakota pose son attention sur celle-ci, un peu tristement cependant, observant l'ancienne famille.

Il est adorable. J'aurais aimé pouvoir le connaître.

Joshua se serait bien entendu avec lui, je pense.
Dakota Rush
Dakota Rush

Date d'inscription : 18/12/2009
Nombre de messages : 707

Description du personnage
Employeur Employeur: Bar des artistes & Angel Williams
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Grande soirée « After Dark » [Terminé] - Page 14 Empty Re: Grande soirée « After Dark » [Terminé]

Message par Jane Markovic Jeu 4 Fév - 0:53


Si tu le croises, dis lui que j’ai deux mots à lui dire, aussi x)

Répond Jane, dans un rire. Elle se sentait toujours sur la même longueur d’ondes que Brian. Ça faisait plaisir de le retrouver, de voir qu’il n’avait pas changé. Elle s’entendait toujours bien avec son ancien camarade et c’était vraiment agréable de le côtoyer à nouveau.

Oh mais je n’ai jamais dit le contraire !

S’exclame la jeune femme, en affichant un large sourire. Charlie avait du succès avec les femmes et ce malgré son côté « rustre » mais, Brian, de son côté, avait aussi beaucoup de charme. Ce n’est pas Jane qui dirait le contraire ! Elle le trouvait très craquant, même. Cela dit, entre eux, il n’y avait jamais eu d’ambiguïté. Ils avaient toujours été amis et ça n’avait jamais dérapé.

Brian…

Je ne pourrais pas te laisser m’offrir encore une robe ! C’était déjà trop la première fois…

Dit-elle, d’une voix douce, en passant nerveusement une main dans ses cheveux.
Jane Markovic
Jane Markovic
Traductrice

Date d'inscription : 05/03/2009
Nombre de messages : 3379

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: En couple & enceinte
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Grande soirée « After Dark » [Terminé] - Page 14 Empty Re: Grande soirée « After Dark » [Terminé]

Message par Carmine Danton Jeu 4 Fév - 0:54

Heureusement que tout le monde n’a pas le même avis ni le même point de vue, le monde serait bien triste sinon, et puis, Carmine ne pourrait plus s’engueuler avec les gens s’ils étaient d’accord avec lui. La vie serait bien triste. Mais il préfère sourire, ne pas avoir le même avis n’est pas une tare, effectivement, et puis, ça permet de pouvoir parler et d’exposer ses points de vus, lorsque l’un ou l’autre est motivé à le faire, mais là, ce n’est pas le cas.

Carmine ne tarie pas d’éloges pour Effy. Il est réellement ravi pour elle qu’elle ait pu reprendre la boite et en devenir la gérante. C’est un grand pas en avant, un saut même. Comme quoi, on pouvait le faire quand on le voulait, la preuve.


T’y arriveras ! T’as bien réussi à en devenir la gérante, y’a pas de raison que tu tiennes pas le coup !

Répond Carmine en souriant toujours avant de prendre une gorgée de sa boisson. Autant la première lui a arraché la gorge, autant, à force, il ne sent plus rien. Ça passe comme du coca, c’est dire. Il ne comprend pas trop ce que Effy recherche dans la salle, ça l’intrigue. Mais il n’a pas vraiment le temps de lui demander, la conversation se porte alors sur la serveuse.

Tu la trouves comment toi ?

Demande le russe en lui adressant un fin sourire avant de changer une fois de plus de sujet.

Tu cherches quelqu’un dans la salle ?
Carmine Danton
Carmine Danton

Date d'inscription : 17/12/2009
Nombre de messages : 396

Description du personnage
Employeur Employeur: Galerie « Syd’ Arts »
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Grande soirée « After Dark » [Terminé] - Page 14 Empty Re: Grande soirée « After Dark » [Terminé]

Message par Ian L. Johns Jeu 4 Fév - 0:58

Tu sais bien que c'était pour rire, bourrique X'D

S'exclame-t-il, alors que Liz le rassure. Elle ne fait pas de fixation sur le costume et heureusement !! Il aurait vraiment galéré de savoir que c'était son fantasme. Evidemment, il aurait fait un effort... Un sacré effort u_u' Parce qu'il trouve Superman vraiment moche ! Pour les femmes, l'acteur doit être pas mal, mais pour Ian, c'est autre chose >< Il préfère Supergirl XD Carrément plus canon !

Voilà ! C'est bien pour les femmes, ce genre de costume (a) Ca fait beaucoup plus sympa ! Mais pour les hommes... Je te dis, je préfère encore le style de Batman ! Il fait plutôt classe.

Et pour ce qui est du reste, désolé, mais t'as pas encore été assez sage x)

Et je suis pudique, mine de rien !

Ah la blague X'D C'est vrai qu'il l'est, mais peut-être pas à ce point. Ian observe la main posée sur son torse, qui glisse, qui glisse, avant de faire la même chose le long de sa cuisse, pour revenir sur le bas de son dos et tout le long de celui-ci.

Oh, d'accord.

C'est clair que c'est assez particulier... Ca fait longtemps ?

Peut-être que si les années ont passé, Billie a probablement la capacité de se lancer ? C'est quelqu'un de bien en tout cas, et elle mérite quelqu'un qui soit à la hauteur.

T'aimes ce qui se passe entre nous ?

Même si c'est pas officiel... ?
Ian L. Johns
Ian L. Johns

Date d'inscription : 09/11/2009
Nombre de messages : 818

Description du personnage
Employeur Employeur: Groupe : Under
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Grande soirée « After Dark » [Terminé] - Page 14 Empty Re: Grande soirée « After Dark » [Terminé]

Message par Brian McPhee Jeu 4 Fév - 1:02

Pas d’souci ! J’lui filerai ton adresse pour qu’il passe te voir xD.

Enchaîne Brian en riant à son tour. A vrai dire, il ne s’était pas vraiment arrêté de rire depuis qu’il avait retrouvé Jane, ou juste pour boire et respirer. Il reste néanmoins ravi de l’avoir retrouvé. Ils n’ont pas changé, toujours aussi complices. C’était ce que redoutait Brian, que l’un ou l’autre ait trop changé par rapport à ce qu’ils étaient avant, mais ce n’est pas le cas, ça le rassure.

Encore heureux !

On faisait un si beau « couple » lors de ce cocktail.


Un nouveau rire s’échappa d’entre les lèvres de Brian. Et même malgré l’image qu’ils avaient donné d’eux pendant cette soirée où Brian avait convié Jane, il ne s’était jamais rien passé entre eux. Juste des rires. Aucune ambiguïté, aucun jeu de charme. Comme quoi, l’amitié entre un homme et une femme est possible. Et puis, il faut dire qu’il avait déjà Len dans sa vie à ce moment-là.

Jane…

Si on ne l’achète pas ensemble, je l’enverrai chez toi la robe. Alors c’est à toi de choisir…


Souffle-t-il doucement avant de lui adresser un sourire craquant.
Brian McPhee
Brian McPhee

Date d'inscription : 20/12/2008
Nombre de messages : 1475

Description du personnage
Employeur Employeur: Agence de Casting « Be Aware »
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Grande soirée « After Dark » [Terminé] - Page 14 Empty Re: Grande soirée « After Dark » [Terminé]

Message par Effy Warner Jeu 4 Fév - 1:04

Sous ses allures de femme cheloue (a), Effy est quelqu'un qui doute d'elle. Elle a peur de tout faire capoter, de tout détruire. Elle n'aimerait pas faire couler la boite, et ce même avec les encouragements de ses proches, Effy a des doutes la dessus. A force de se croire incapable de quoi que ce soit, c'est devenu instinctif, dirons-nous. Enfin, elle est touchée par les propos de son camarade, qui lui, lui balance des fleurs, ça la fait sourire et la flatte.

Merci.

Souffle Eff, un peu gênée, sa main glisse le long de ses cheveux pour se reposer sur le bar. Elle est très observatrice, surtout dans un lieu où elle voit beaucoup de visages familiers. Elle s'attarde sur la serveuse qu'elle trouve mignonne, il faut l'avouer. Mais Carmine ne partage pas son avis, elle esquisse un sourire dans un haussement d'épaules. Effy boit une longue gorgée de whisky, et répond à la question du russe.

Bah elle passe XD

Dit-elle en ajoutant, face à sa question:

J'observe. Il y a certains visages dont je m'attendais pas à voir ce soir.
Effy Warner
Effy Warner
Gérante d'une discothèque

Date d'inscription : 29/01/2009
Nombre de messages : 5449
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: L'Eldorado
Côté coeur Côté coeur: Célibataire endurci(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Grande soirée « After Dark » [Terminé] - Page 14 Empty Re: Grande soirée « After Dark » [Terminé]

Message par Liz Campbell Jeu 4 Fév - 1:09

    Bourrique toi-même !

    Rétorqua la jeune Campbell en lui tirant la langue, avant de se mettre doucement à rire ! Elle était totalement détendue à cet instant précis, se plaisant à plaisanter de tout et de rien en compagnie de Ian, c’était tellement simple avec lui. La jeune femme était bien d’ores et déjà sortie avec deux garçons mais cela n’avait rien à voir, ils pensaient simplement à leurs petites vies d’ados, se fichant pas mal des sentiments de Liz. Fort heureusement Ian avait balayé d’un revers le nuage morose flottant au dessus de son cœur depuis bien trop longtemps.

    Ah bah voila tu veux une femme moulée dans un costume, je te reconnais bien là XD !

    Hey je suis toujours sage moi !

    Bon bah tant pis alors je devrais te déshabiller moi-même !

    Souffla Liz malicieusement, sachant d’ores et déjà qu’elle se ferait une joie folle de dénuder son compagnon de jeu. Certes elle n’était pas prête à se donner totalement à lui mais cela ne la dérangeait absolument pas de le mater hein, il n’y a rien de mal à ça après tout (a). Tandis que finalement Ian laissait sa main glisser le long de sa cuisse, la demoiselle se risquait à faufiler sa main sous sa chemise, entrant ainsi directement en contact avec son torse si plaisant.

    Je crois que ça fait quelques années maintenant mais bon on oublie pas l’amour de sa vie comme ça je pense …

    Lança Liz dans un petit sourire crispé, quelque peu embêtée pour Jeffrey qui méritait réellement de connaître l’amour, à deux bien évidemment !


    Bien sur que j’aime, quelle question x) !

    Je sais qu’un jour ça le sera, hein (a) ?
Liz Campbell
Liz Campbell

Date d'inscription : 27/01/2010
Nombre de messages : 2217

Description du personnage
Employeur Employeur: Coffee Shop
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Grande soirée « After Dark » [Terminé] - Page 14 Empty Re: Grande soirée « After Dark » [Terminé]

Message par Jane Markovic Jeu 4 Fév - 1:13


Je vais lui botter le cul, je crois XD

Répond la jeune femme, dans un autre rire, avant de prendre une gorgée de champagne, histoire de se rafraîchir, un peu… bien que ça la réchauffe plus qu’autre chose, après coup ! Elle était si contente d’avoir croisé Brian, de discuter avec lui. C’était un véritable plaisir de le retrouver. Ils s’entendaient toujours aussi bien… !

C’est vrai !

Tout le monde m’avait adoré, d’ailleurs, comme petite amie potentielle XD

Se souvient Jane, en arborant un superbe sourire. Ça avait été une soirée hors du commun, tout simplement. Elle n’oublierait jamais le coup de la robe, le cocktail ensuite… ! Un rêve de princesse, vraiment. Brian s’était, d’ailleurs, comporté en véritable gentleman. Ça restait pour Jane un moment inoubliable.

Cependant, la jeune femme ne peut pas permettre que ça se reproduise ! Il lui avait déjà payé une robe hors de prix. Pour elle, c’était inconcevable d’en profiter encore… mais son ami insiste. Aussitôt, sous la pression, elle rougit, en passant une main dans ses cheveux.


Brian…

Murmure-t-elle, quand il lui adresse un sourire craquant.

Raaah >< Comment te résister ?!
Jane Markovic
Jane Markovic
Traductrice

Date d'inscription : 05/03/2009
Nombre de messages : 3379

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: En couple & enceinte
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Grande soirée « After Dark » [Terminé] - Page 14 Empty Re: Grande soirée « After Dark » [Terminé]

Message par Carmine Danton Jeu 4 Fév - 1:17

Encore un point que les deux jeunes gens avaient en commun. Tout comme lui, Effy n’avait pas confiance en elle. Pour Carmine, c’est simple, depuis qu’il a fait couler sa galerie d’Art Québécoise, il a du mal à se dire que celle-ci tiendra le coup, il verra bien. Pour l’instant, il n’a pas beaucoup de mal à trouver des acheteurs pour les œuvres qu’il expose, mais il reste tout de même sur le qui-vive. Et puis, ce n’est pas comme s’il avait des vrais amis ici. Ça viendra avec le temps, qui sait.

Je t’en prie…

Souffle l’expatrié dans un sourire. Il l’observe glisser sa main dans ses cheveux et ne peut s’empêcher de se mordiller la lèvre inférieure, un automatisme. Il a toujours craqué sur les femmes aux cheveux longs qui jouaient avec. Ça le rend tout chose. Heureusement, l’anglaise pose sa main sur le bar, il peut de nouveau respirer. Son attention se reporte sur la serveuse qu’il observe avec attention cette fois-ci.

Ouais, faudrait voir dans un autre contexte. Là elle ne me tente pas du tout. Mais t’as peut-être tes chances avec elle xD !

Répond le russe avant d’écouter de nouveau la jeune femme.

Comme qui, par exemple ?
Carmine Danton
Carmine Danton

Date d'inscription : 17/12/2009
Nombre de messages : 396

Description du personnage
Employeur Employeur: Galerie « Syd’ Arts »
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Grande soirée « After Dark » [Terminé] - Page 14 Empty Re: Grande soirée « After Dark » [Terminé]

Message par Alexander Grimes Jeu 4 Fév - 1:18

C'est une bonne réponse x) Alexander ne retient pas un léger sourire, puisque c'est aussi ce qu'il pense, mais c'est aussi ça qui va peut-être l'aider à amorcer tout le reste, expliquer le projet. Ce n'est pas évident, mais il sait toujours s'en sortir ! Et si ça se passe mal dès le début, alors il a le potentiel pour rattraper les choses x) Il pense soudainement à Jordan, d'ailleurs, avec qui il s'est montré réellement insistant.

Oui, justement...

Je lui ai fait part d'un projet, récemment. Je vous prends un peu de court et je m'en excuse, c'est de ma faute.

Commence-t-il, pour ne pas que Jordan puisse s'attirer les foudres XD Avant de continuer sur sa lancée :

J'aimerais qu'elle puisse travailler avec moi, pour arriver à ce genre de choses, à pouvoir défiler, poser. Je trouve personnellement que ce serait une excellente chose pour elle, que ça pourrait lui apporter un petit plus. Le but premier est bien évidemment qu'elle s'amuse... ! Je ne la forcerais pas à aller plus loin si ça ne lui convient pas.

Votre amie fait vraiment ressortir quelque chose que je n'ai jamais vu encore sur personne.

Explique-t-il, avec assurance, sans le quitter des yeux, ce qui peut être assez perturbant. Hop, les deux pieds dans le plat XD

Et ça pourrait certainement lui ouvrir tellement d'autres portes à côté... !

C'est une très belle occasion.
Alexander Grimes
Alexander Grimes

Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 411

Description du personnage
Employeur Employeur: H&M
Côté coeur Côté coeur: Célibataire endurci(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Grande soirée « After Dark » [Terminé] - Page 14 Empty Re: Grande soirée « After Dark » [Terminé]

Message par Jake Harding Jeu 4 Fév - 1:25

Jake a très bien compris ce qui serait sans doute mieux pour elle et il a vu juste. L'homme lui offre une dernière caresse sur son dos, puis pose sa main sur son épaule, comme pour la soutenir un peu, avant de s'apprêter à se lever, compréhensif. Il aimerait faire plus, mais ne sait pas vraiment comment s'y prendre, quoi faire.

Ouais, d'accord.

A tout à l'heure.

Ajoute le jeune homme, lui adressant un dernier sourire, en posant sa main sur celle qu'elle a posé sur son bras, de manière très tendre, à son tour, puis en se levant pour de bon. Après un dernier regard à Billie, puis après avoir salué Jeffrey, Jake s'éclipse et se rend vers le bar où il prend un verre. Il sait que son ex femme a certainement des choses à dire, à faire, sa réaction est certainement la meilleure.
Jake Harding
Jake Harding

Date d'inscription : 21/11/2007
Nombre de messages : 3288

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine Australian Rock Music
Côté coeur Côté coeur: Amoureux(se)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Grande soirée « After Dark » [Terminé] - Page 14 Empty Re: Grande soirée « After Dark » [Terminé]

Message par Brian McPhee Jeu 4 Fév - 1:26

[Y'a eu une erreur au dessus avec la réponse de Brian/Carmine xD]

Je t’en laisserai un petit bout alors xD. Ou mieux ! Je t’appelle dès qu’il fait son entrée et on lui refait le portrait tous les deux XD.

Réplique-t-il dans un nouveau rire. C’était rafraîchissant pour Brian de retrouver Jane ce soir. Lui qui avait failli louper cette soirée et qui avait eu un début de journée plutôt pourri, il n’était finalement pas mécontent d’être là. Il avait pu renouer avec Jane.

Il faut dire qu’on était tellement classe tous les deux ce soir-là.

Et puis, tu as été merveilleuse dans le rôle de la petite amie. Tu aurais du faire du théâtre ou du cinéma xD.



Un nouveau sourire accompagné d’un souvenir. Il se rappelle d’un couple d’amis de ses parents qui était venu les voir pour bavarder et qui avait conclu d’une seule et même voix par un « vous formez un superbe couple, tu as vraiment très bon goût Brian ». C’en était suivi, un peu plus en retrait, un excellent fou rire partagé par les deux camarades.

Et malgré le refus de Jane, le brun n’en démord pas, il lui offrira une nouvelle tenue. Il sait comment faire craquer Jane, il avait utilisé le même procédé par le passé. Ce n’était pas très digne de sa part, mais que voulez-vous, il est ainsi fait…


La meilleure façon de résister à la tentation c’est d’y céder…

Souffle-t-il en lui adressant un sourire tout aussi craquant (A). Quelle tepu ce Brian…
Brian McPhee
Brian McPhee

Date d'inscription : 20/12/2008
Nombre de messages : 1475

Description du personnage
Employeur Employeur: Agence de Casting « Be Aware »
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Grande soirée « After Dark » [Terminé] - Page 14 Empty Re: Grande soirée « After Dark » [Terminé]

Message par Effy Warner Jeu 4 Fév - 1:28

Effy sourit en sentant le regard de Carmine un peu plus pesant sur elle. Maladroitement, elle joue avec ses cheveux, quelques instants, lorsqu'il la remplit d'éloges. Ca la touche. Elle n'a pas l'habitude de se prendre des compliments dans la gueule, à dire vrai! Souvent, on la sous estime, surtout parce qu'en sortant de longwood, elle a directement passé par la case serveuse, mais maintenant, ça allait mieux. Elle se redonnait un peu d'estime. D'ailleurs, elle ne put s'empêcher d'être compatissante envers tous les serveurs présents ce soir XD

Enfin, la conversation tourne autour de la serveuse, dont l'identité lui reste inconnue, mais elle la trouve mignonne, ce qui n'est pas le cas de Carmine. Effy se met à rire en entendant sa remarque. Elle boit une gorgée de whisky avant de répondre.


Faut dire que j'suis légèrement en manque (a)

Dit elle en plaisantant, même si depuis Jake, la demoiselle n'avait pas eu de rapports, ça commence légèrement à la peser (a) ! Effy, l'incorrigible. En entendant la question du russe, Eff esquisse un sourire, fronce les sourcils et balaye la salle, une nouvelle fois du regard.

Mmh... D'anciens camarades de fac, en fait.

Effy remarque la présence de Tayla, d'ailleurs, elle rit toute seule, à cette vue, entrain de batifoler avec une femme. Son attention se reporte sur la fameuse serveuse, et Effy demande:


Tu crois que j'devrais aller la voir x) ?
Effy Warner
Effy Warner
Gérante d'une discothèque

Date d'inscription : 29/01/2009
Nombre de messages : 5449
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: L'Eldorado
Côté coeur Côté coeur: Célibataire endurci(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Grande soirée « After Dark » [Terminé] - Page 14 Empty Re: Grande soirée « After Dark » [Terminé]

Message par Jane Markovic Jeu 4 Fév - 1:34


Ça me va parfaitement !

Répond Jane, dans un sourire franc.

Oh, oui, ça ne m’étonne pas ! J’ai toujours eu un don pour mentir et raconter des bobards (a)

Avoue la jeune femme, directement. C’est vrai que les mensonges, c’était sa spécialité… ! Elle pouvait raconter n’importe quoi avec un aplomb formidable. C’était pour cette raison, d’ailleurs, qu’elle s’était sentie tout à fait à l’aise dans la peau de la petite amie de Brian, en robe de luxe (a) Pourtant, elle ne venait pas du tout de ce milieu ! Mais ça avait été un plaisir tout particulier, pour Jane, que de jouer une petite princesse ^^ De plus, elle avait excellé dans ce rôle car elle avait plu à tout le monde et bon nombre les avaient félicités pour le merveilleux couple qu’ils formaient XD

Hum… On voit que tu as l’habitude de pervertir les jeunes femmes (a)

Souffle Jane, en passant une main dans ses cheveux.

Bon, si tu insistes… (a)

Murmure-t-elle, dans un rire. N’empêche, qu’est-ce qu’elle avait hâte *___* Mais ça la gênait tout de même beaucoup de profiter de l’argent de son ami, alors, elle lui demande, aussitôt :

Comment pourrais-je te remercier ?
Jane Markovic
Jane Markovic
Traductrice

Date d'inscription : 05/03/2009
Nombre de messages : 3379

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: En couple & enceinte
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Grande soirée « After Dark » [Terminé] - Page 14 Empty Re: Grande soirée « After Dark » [Terminé]

Message par Gianna I. Vitorelli Jeu 4 Fév - 1:37

La jolie blonde reste bien contre elle et Gianna ne la repousse pas. Elle est gênée par son verre qu'elle a encore dans la main, mais boit le reste et le pose sur le premier plateau qui passe, pour finalement poser sa main maintenant disponible sur son dos et le caresser, délicatement.

Ecoute... On laisse tomber ce qui vient de se passer, d'accord... ?

J'étais juste un peu frustrée, mais ça va maintenant.

Ajoute Gianna, en caressant les cheveux de Tayla et déposant un baiser sur sa tempe, puis elle laisse glisser ses lèvres sur sa joue, sur son cou et y dépose un baiser très tendre.

Ca va aller... ?

Regarde-moi.

Souffle Gianna, relevant le visage de Tayla avec sa main. Dès qu'elle croise enfin son regard, Gian' remarque ses yeux brillants, alors elle passe ses doigts sous ses yeux, délicatement.
Gianna I. Vitorelli
Gianna I. Vitorelli

Date d'inscription : 19/10/2009
Nombre de messages : 1140

Description du personnage
Employeur Employeur: Série télévisée de WHS
Côté coeur Côté coeur: Craque pour quelqu'un
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Grande soirée « After Dark » [Terminé] - Page 14 Empty Re: Grande soirée « After Dark » [Terminé]

Message par Matt Vick Jeu 4 Fév - 1:38

    Matt ne prend pas attention aux expressions du styliste puisqu'il est trop occupé par sa femme qui lui offre un sourire et un baiser sur la joue quand il la complimente sur son physique avant de dire qu'il était fou d'elle. Complètement dingue même ouais *____* Il resserre son étreinte autour de la taille de sa petite amie et frissonne sous ses caresses. Il était tellement heureux de l'avoir pour lui à nouveau!! ><

    Il écoute finalement Alexander Grimes qui s'excuse de le prendre de cours... Mais Matt ne relève pas xD Il écoute mais sans plus, il le laisse parler et attend que le sujet le concerne, qu'on lui demande ce qu'on attend de lui. L'acteur laisse un baiser sur la tempe de sa chérie avant que Alex ne continue sur sa lancée. Il en arrive alors aux choses sérieuse: il voulait que JJ en arrive à défiler. Comme quoi elle en était capable, que ça serait bien pour elle, mais qu'il ne la forcerait pas. Et il continue, ne tarissant pas d'éloges sur la petite amie de l'acteur.

    Sauf que lui, après qu'il ait remarqué que le styliste était en train de le regarder, il ne savait pas ce qu'il devait dire, faire. Il n'y avait pas de question. Juste des affirmations. Que c'est une occasion en or. Et soudainement, les mots de Cameron lui reviennent en tête comme quoi, une nana qui est modèle, c'est la classe xDDD

    La bouche entrouverte, il regarde ce mec avant de froncer légèrement les sourcils.


    « Et... Vous attendez quoi de moi? »
Matt Vick
Matt Vick
Comédien / Acteur

Date d'inscription : 18/08/2009
Nombre de messages : 1239

Description du personnage
Employeur Employeur: Série télévisée WHS
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Grande soirée « After Dark » [Terminé] - Page 14 Empty Re: Grande soirée « After Dark » [Terminé]

Message par Carmine Danton Jeu 4 Fév - 1:42

Carmine ne s’était même pas rendu compte de ce qu’il venait de faire. Il avait désiré Effy, le fourbe. Carmine-la-tepu le grand retour. Il laisse échapper un sourire alors qu’il prend une nouvelle gorgée de whisky. Oui, voilà, buvons pour oublier.
Même si Carmine n’a pas connu Effy au temps de la fac, il sait qu’elle a un potentiel. Il faut juste qu’elle s’en rende compte par elle-même et tout ira mieux après. Le russe sait également que les flatteries ça aide toujours et ça fait surtout plaisir. Aussi, il ne lésine pas là-dessus, au contraire.

La serveuse fait plusieurs aller et retour devant les deux camarades. Si seulement elle se doutait ne serait-ce qu’un instant qu’ils sont entrain de parler d’elle, elle leur foutrait certainement une baffe et une droite. Mais qu’importe. Le rire d’Effy lui arrache un sourire franc. Et sa réponse le fait rire.


Ah tout s’explique !

Bah qui sait, elle l’est peut-être elle aussi xD.


Enchaîne le russe en plaisantant. En même temps, il faut dire que lui aussi est relativement en manque en ce moment. Il n’a eu aucune relation depuis… Pfiou, trop longtemps pour qu’il s’en souvienne. Il observe alors Effy et balaye à son tour la salle, il tombe sur Tayla. Ses sourcils se froncent et il sent ses doigts se resserrer autour du verre qu’il a dans la main.

Et y’en a que tu veux pas voir…

Si c’est l’cas, t’es pas la seule…


Souffle Carmine avant de reporter son attention sur la serveuse.

Ben oui ! Tu vas pas en mourir quand même !
Carmine Danton
Carmine Danton

Date d'inscription : 17/12/2009
Nombre de messages : 396

Description du personnage
Employeur Employeur: Galerie « Syd’ Arts »
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Grande soirée « After Dark » [Terminé] - Page 14 Empty Re: Grande soirée « After Dark » [Terminé]

Message par Billie Galway Jeu 4 Fév - 1:44


Billie est un peu navrée de voir Jake s’en aller mais elle n’avait pas vraiment le choix. Elle ne pouvait pas décemment parler à Jeffrey en sa présence… Et elle se voyait mal faire comme si de rien n’était et continuer sur cette lancée encore longtemps. Elle ne se sentait pas du tout à l’aise. Quand son ex mari s’éclipse, la jeune femme le regarde s’éloigner, avant de poser son attention vers l’autre journaliste. Elle plonge son regard dans le sien et est touchée par la tendresse qu’elle lit dans le regard de Jeff’.


C’était… bizarre.

Avoue la jeune femme, dans un sourire un peu crispé, avant de tendre les deux mains vers celles de Jeffrey, pour les serrer au creux des siennes.

Je tiens à être honnête avec toi… Jake et moi, on a beaucoup discuté et on s’est rapproché dernièrement. Il voudrait même que ça reprenne entre nous.

Dit-elle, sans détour. Billie était peut-être le genre de femmes à collectionner les aventures, mais c’était toujours avec beaucoup d’honnêteté, et de respect. Ce n’était absolument pas son style de jouer avec les sentiments des autres, elle était très loyale.

Je sais pas si ça va se faire, mais je voulais être honnête avec toi… Je sais pas ce que tu attends de moi ><

Avoue la jeune femme, en plongeant ses yeux clairs dans ceux de Jeffrey. Elle ne savait pas du tout où elle en était elle-même… ! Et elle ne savait pas, non plus, où situer son ancien camarade dans tout ça.
Billie Galway
Billie Galway
Manageur

Date d'inscription : 04/07/2007
Nombre de messages : 9794

Description du personnage
Employeur Employeur: Travaille à son compte
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Grande soirée « After Dark » [Terminé] - Page 14 Empty Re: Grande soirée « After Dark » [Terminé]

Message par Effy Warner Jeu 4 Fév - 1:49

Effy se met à rire en entendant la conclusion de Carmine. Tout s'expliquait oui (a) ! Pendant trop longtemps elle s'est abstenue. Elle se rappelle qu'à la fac, à toutes les soirées, elle finissait avec quelqu'un. Maintenant, elle s'est beaucoup calmée, et a arrêté de sauter sur le ou la première venue. Ce n'était pas vraiment raisonnable; même si ce mot lui donne la chair de poule. La jeune anglaise avait vraiment changé ! C'est dingue. Effy hausse les épaules, et répond alors à l'adresse du russe.

Peut être...

Dit-elle en riant, alors qu'elle lui avoue quelque chose. ça lui fait bizarre de revoir tous ses visages. Il y en a certains qu'elle aurait aimé ne pas voir d'ailleurs, mais que voulez vous. On ne fait pas ce que l'on veut dans la vie x) ! Carmine semble l'avoir comprit et fait un commentaire plus pour lui même. effy le relève bien évidemment.

Je compatis alors.

Souffle l'anglaise sans l'interroger. Si ça se trouve il ne voulait pas en parler ! ça ne la regardait clairement pas. En entendant sa confirmation, Effy esquisse un sourire, boit d'une traite son verre, en grimaçant légèrement. Elle avait voulue faire la maligne XD

J'reviens.

Dit-elle en marchant vers la serveuse en question.

Salut.

J'te dérange x) ?
Effy Warner
Effy Warner
Gérante d'une discothèque

Date d'inscription : 29/01/2009
Nombre de messages : 5449
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: L'Eldorado
Côté coeur Côté coeur: Célibataire endurci(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Grande soirée « After Dark » [Terminé] - Page 14 Empty Re: Grande soirée « After Dark » [Terminé]

Message par Brian McPhee Jeu 4 Fév - 1:50

Marché conclu !

Répond Brian avec le même sourire que sa camarade.

Je n’te l’fais pas dire Lewis ! T’as toujours su embobiner les profs quand t’avais juste la flemme de venir en cours (A).

Dit-il en souriant. Il n’était pas non plus en reste et savait bien mentir mais il doit bien avouer que les bobards de la jeune femme étaient à la fois tellement énormes mais bien ficelés qu’ils passaient comme une lettre à la poste. Et le pire c’est quand il passait devant la chambre de Jane pour aller en cours qu’il savait qu’elle dormait à poing fermé et que le lendemain, elle arrivait comme une fleur avec son mensonge déjà bien préparé. Il devait se mordre pour ne pas rire en l’écoutant.
Alors, quand il l’avait entraîné dans ce cocktail, il savait d’avance qu’elle saurait se débrouiller, même sans lui. Il avait aussi remarqué avec quel plaisir elle avait joué à la princesse lors de cette soirée. Elle était rayonnante.


Et pas que les jeunes femmes… (a)

Lui répond le jeune homme en l’observant passer sa main dans ses cheveux.

Tu me feras tes supers cookies *_* pour me remercier.

Brian était tombé amoureux des cookies de sa camarade depuis le jour où il l’avait surprise dans la cuisine de leur résidence. Il s’était même brûlé avec l’un d’eux, trop gourmand et pressé d’en manger un.
Brian McPhee
Brian McPhee

Date d'inscription : 20/12/2008
Nombre de messages : 1475

Description du personnage
Employeur Employeur: Agence de Casting « Be Aware »
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Grande soirée « After Dark » [Terminé] - Page 14 Empty Re: Grande soirée « After Dark » [Terminé]

Message par Jordan Jameson Jeu 4 Fév - 1:53


Jordan est soulagée d’entendre les propos d’Alexander. Encore une fois, il s’exprime très bien. Cela dit, Matt n’a pas l’air totalement attentif, et la jeune femme non plus x) Les caresses de son petit-ami la perturbent. Pour autant, la conversation se passe bien, les arguments du styliste sont entendus… Seulement, au final, Matt ne sait pas du tout ce qu’on attend de lui. Aussitôt, JJ se retourne dans sa direction, pour croiser le regard de son chéri, et lui sourire, avec beaucoup de tendresse.


Juste savoir ce que tu en penses.

Explique la jeune femme, avant d’ajouter :

Je vais sûrement faire un essai, pour un photoshoot, juste pour voir si ça me plaît.

Jordan ne quitte pas son chéri des yeux, en gardant ses mains sur les bras musclés de Matthew. Elle tourne ensuite la tête vers Alexander, le gratifie d’un sourire, et continue, en restant collée à son petit-ami :

Alors, qu’est-ce que tu en dis ?

Demande-t-elle, avant de déposer un baiser au creux de sa joue, tendrement. De l'autre côté de la salle, le défile se termine.
Jordan Jameson
Jordan Jameson
Photoreporter

Date d'inscription : 19/09/2009
Nombre de messages : 1448

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Grande soirée « After Dark » [Terminé] - Page 14 Empty Re: Grande soirée « After Dark » [Terminé]

Message par Tayla Ring Jeu 4 Fév - 1:56

    Tayla est bien contre sa partenaire et ne veut plus bouger. Elle est perturbée encore et sait qu'elle n'a pas le droit de pleurer. Mais les larmes coulent un peu toutes seules. Légères mais bien présentes. Les caresses que lui donne la jeune femme, ça lui fait du bien. Et elle descend ses mains de sa nuque à sa taille quand elle entend la jolie brune lui dire qu'elles oublient ce qu'il vient de se passer. Si Gianna était prête à tout oublier, Tayla l'était aussi.

    « Oui... D'accord... »

    Souffle t elle en gardant tout de même son visage contre le cou de sa partenaire. Elle savoure ses baisers en fermant les yeux un peu plus fort avant qu'elle ne l'oblige doucement à la regarder dans les yeux, lui demandant comment elle va. La chanteuse pose sa main sur la sienne avant de lui offrir un léger sourire.

    « J'suis bien avec toi... »

    Souffle t elle en croisant ses doigts avec les siens, la regardant droit dans les yeux pour lui montrer sa sincérité. Elle voulait être sincère et juste avec elle et ne jamais lui mentir. La jolie brune avait une place dans la vie de Tayla maintenant.
Tayla Ring
Tayla Ring
Chanteuse

Date d'inscription : 15/07/2009
Nombre de messages : 1811
Age : 33
Localisation : Eye In The Sky Watching You OO

Description du personnage
Employeur Employeur:
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Grande soirée « After Dark » [Terminé] - Page 14 Empty Re: Grande soirée « After Dark » [Terminé]

Message par Carmine Danton Jeu 4 Fév - 2:00

Carmine se mit également à rire en entendant celui d’Effy. Il se souvient, pour sa part, des nombreuses soirées qu’il a passées à travers le monde où il rentrait à chaque fois avec un ou plusieurs mecs, ou même des nanas à l’occasion. Vie de débauche. A vrai dire, ça n’a pas vraiment changé, ou juste qu’il ne se drogue plus, même si ce n’est pas l’envie qui manque. La réponse de sa camarade l’intrigue, mais il ne relève pas.

Lorsqu’ils balayent tous les deux la salle, il tombe sur Tristan, un sourire se dessine sur ses lèvres, il l’aime bien lui, on se demande pourquoi d’ailleurs (a). Mais son sourire s’efface rapidement lorsqu’il voit Tayla et Gianna. Surtout Tayla à vrai dire. Il a une telle rancœur à son égard, c’est impressionnant. Lui qui pensait pouvoir enfouir tout ça sans jamais que ça ne refasse surface, il s’était trompé et en payait les frais.


Merci.

Répond le russe. Il apprécie qu’Effy ne lui pose pas de questions. Il n’est pas vraiment en état de lui répondre correctement, et puis, il n’en a pas envie surtout. Il la regarde alors vider son verre cul sec et sourit. Un sourire plus franc se dessine lorsqu’il la voit grimacer. Pauvre petite (a).

Courage !

Lance le russe en la suivant du regard.
Carmine Danton
Carmine Danton

Date d'inscription : 17/12/2009
Nombre de messages : 396

Description du personnage
Employeur Employeur: Galerie « Syd’ Arts »
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Grande soirée « After Dark » [Terminé] - Page 14 Empty Re: Grande soirée « After Dark » [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 28 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser