RPG - Australian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Grande soirée « After Dark » [Terminé]

+36
Avalon Brennan
Cameron Sawyer
Cléophée de Valmont
Riley Wayne
Carmine Danton
Estrella October
Sarah R. Hale
Zach E. Clarkson
Brian McPhee
Jessica G. Fuller
Jordan Jameson
Thalia Morrison
Matt Vick
Lionel Taylor
Luna Gallina
Lou Gatsby Remington
Maeghara Sullivan
Charlie Thompson
Tayla Ring
Anne Douglas
Jeffrey Mahone
Danny C. Liman
Dakota Rush
Jake Harding
Isaac Conwald
Julian Nivola
Tristan Datis
Samanta Lafferty
Ian L. Johns
Sean Hansen
Jane Markovic
Alexander Grimes
Billie Galway
Gianna I. Vitorelli
Liz Campbell
Admin
40 participants

Page 28 sur 28 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28

Aller en bas

Grande soirée « After Dark » [Terminé] - Page 28 Empty Re: Grande soirée « After Dark » [Terminé]

Message par Riley Wayne Mar 16 Fév - 0:20

Je ne bois pas... Pas quand je conduis ensuite. C'est un de mes principes !

Il faut être raisonnable sur certaines choses.

Dit-il, sérieusement. Il a eu plusieurs histoires avec les voitures et il fait toujours très attention, maintenant ! Les accidents, il ne veut pas en attirer >< Il a eu un passé assez difficile, Riley ne souhaite pas que son présent le soit un peu plus.

La jeune femme semble vouloir prendre le verre qu'il vient de lui retirer, mais il est têtu XD Il est hors de question qu'elle le prenne x)


Non >< Il est pas question que tu souhaites te déshabiller XD

Ce serait le comble. Je t'ai même pas encore vue, moi.

Lui dit-il, sérieusement x) L'homme repose son verre sur un plateau et dépose un baiser sur ses lèvres, afin de la faire taire (a).

Tu veux qu'on y alle... ? Je te raccompagne ?
Riley Wayne
Riley Wayne

Date d'inscription : 02/01/2009
Nombre de messages : 1566

Description du personnage
Employeur Employeur: Comédie musicale The One
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Grande soirée « After Dark » [Terminé] - Page 28 Empty Re: Grande soirée « After Dark » [Terminé]

Message par Jake Harding Mar 16 Fév - 0:35

Jake arbore un léger sourire, ses yeux brillent même x) Il est juste heureux de ce qu'elle vient de lui faire savoir. Billie lui a demandé, ne voulant pas que ce soit quelqu'un d'autre et il en est touché ! Vraiment touché. Et dire qu'au début, c'était juste par plaisanterie qu'il disait ça... ! De l'humour. Mais, au final, il s'est avéré que c'était bien la vérité.

Rha >< Je savais que tu pouvais pas t'arrêter à un truc adorable !!

Constate Jake, râlant x) Mais il reprend rapidement son sourire, parce qu'il n'arrive pas à faire autrement... Il est tout de même en face de la femme dont il est amoureux *-* Ce n'est pas rien. Il aimerait bien lui montrer à quel point il est dingue d'elle ! Mais comment exactement ? Il a l'impression de ne pas s'y prendre correctement, n'ayant pas très confiance en lui.

Moi non plus j'ai plus l'âge que j'avais !

Y'a des choses qui ont changé. Je te l'ai dis, je te promets pas que tout soit beau... Y'aura forcément quelques prises de tête >< Mais c'est pas pour ça que je vais penser à me barrer. Ca a changé, ça. J'vais plus refaire les mêmes erreurs.

Faut qu'on communique et j'pense qu'on le fait plutôt bien jusque là... ! Enfin, je crois ><

Si tu venais qu'à me laisser cette chance... Je partirai pas. Je peux pas te promettre d'être le mec parfait, mais je peux te promettre ça.

T'es faite pour être avec moi. Et pareil pour moi.

Et c'est vrai que rien sera plus pareil, mais c'est pas pour ça que ce sera moins bien. Après tout, je suis tellement génial XD

Ajoute Jake, pour faire un peu d'humour x) Quand elle se dirige vers la sortie, Jake la suit sans broncher, caressant sa main avec son pouce, en profitant un peu (a).
Jake Harding
Jake Harding

Date d'inscription : 21/11/2007
Nombre de messages : 3288

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine Australian Rock Music
Côté coeur Côté coeur: Amoureux(se)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Grande soirée « After Dark » [Terminé] - Page 28 Empty Re: Grande soirée « After Dark » [Terminé]

Message par Estrella October Mar 16 Fév - 0:40

    C'est un très bon principe.

    Je ne bois pas non plus lorsque je dois conduire...

    Ajoute la jeune femme. Elle a toujours été très sérieuse. Elle n'a jamais but plus d'un verre avant de conduire, c'est un principe. Elle veut bien s'amuser, profiter de la vie et tout ça, mais pas bousiller sa vie dans un accident de voiture. Et puis, depuis qu'elle a Lohan, elle fait encore plus attention. Elle ne veut pas gâcher la vie de sa fille en la laissant seule, suis à un stupide accident. Elle est vraiment très prudente.

    Mais je vais pas me déshabillée ! C'est arrivé une fois, et j'avais au moins cinq ou six Margarita à mon actif !

    Explique la jeune femme avant de rire. Cette soirée là était juste exceptionnelle. C'était pour son enterrement de vie de jeune fille. Et puis, elle s'est juste retrouvée en sous-vêtements ! Pas de quoi fouetter un chat! Elle finit par céder et laisse Riley donner son verre au serveur. Il est vrai que Riley ne l'a encore jamais vu nue, mais ça ne saurait tardé (a) Ils passent la fin de soirée chez elle, et ce n'est pas pour jouer au scrabble, hein ! x)

    Oui, allons-y.
Estrella October
Estrella October

Date d'inscription : 08/03/2009
Nombre de messages : 850
Age : 32
Localisation : Paris (75)

Description du personnage
Employeur Employeur: Agence
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

http://xx-princ3ss-ov3rdose-xx.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Grande soirée « After Dark » [Terminé] - Page 28 Empty Re: Grande soirée « After Dark » [Terminé]

Message par Dakota Rush Mar 16 Fév - 0:41

Dakota se sent un peu mal à l'aise, parce que parmi les membres du groupe, il y en a un avec qui elle entretient une relation plus que particulière. C'est assez étrange pour elle qui n'aime pas s'attacher. Elle ne sait pas comment gérer les sentiments qu'elle éprouve pour Ryan, appréhende énormément, même.

Et bien... Je les connais, oui. Le bassiste en premier, puis le reste du groupe ensuite.

Ils sont très cool... !

Mais ce ne sont que des amis ! XD Enfin, ça, elle ne le répète pas. C'est juste pour elle. Dakota tente de se persuader qu'il n'y a rien de plus, mais il faut bien avouer que ça ne sert strictement à rien. C'est se mentir.

En fait, j'vais attendre Ryan... Le batteur du groupe. J'aimerais pouvoir discuter un peu avec lui.

On se revoit plus tard... ?
Dakota Rush
Dakota Rush

Date d'inscription : 18/12/2009
Nombre de messages : 707

Description du personnage
Employeur Employeur: Bar des artistes & Angel Williams
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Grande soirée « After Dark » [Terminé] - Page 28 Empty Re: Grande soirée « After Dark » [Terminé]

Message par Billie Galway Mar 16 Fév - 1:15


C’est de ta faute ! Tu me cherches depuis tout à l’heure XD

Répond Billie, dans un sourire amusé. Après tout, il n’arrêtait pas de se faire mousser, il fallait bien qu’elle réagisse ! Elle ne pouvait pas faire comme si de rien n’était et approuver chacun de ses dires. Ce n’était pas son rôle dans l’histoire x) Elle, elle l’envoyait chier ! C’était comme ça qu’ils fonctionnaient et, en général, ils s’en amusaient. Des fois, ça pouvait mal tourner, mais ce n’est pas le cas à présent. D’ailleurs, Billie a fait en sorte de ne pas le vexer.

Finalement, la conversation sérieuse reprend et Jake lui parle avec beaucoup de sincérité, et de détermination, aussi. La jeune femme sent son cœur battre très fort car il lui dit certaines choses qu’elle avait toujours voulu entendre dans sa bouche, comme le fait qu’il serait incapable de l’abandonner encore une fois.

Elle est d’ailleurs troublée, un peu émue, mais le cache, en baissant les yeux. Et puis, heureusement, Jake finit par sortir une connerie et Billie rebondit là-dessus, sans revenir sur le sujet de fond.


Allez le mec génial, ramène-moi au lieu de te la jouer !

Demande-t-elle, avant de prendre le chemin de la sortie, pour quitter la soirée, et qu’il la raccompagne chez elle.


Fin de la scène
Billie Galway
Billie Galway
Manageur

Date d'inscription : 04/07/2007
Nombre de messages : 9794

Description du personnage
Employeur Employeur: Travaille à son compte
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Grande soirée « After Dark » [Terminé] - Page 28 Empty Re: Grande soirée « After Dark » [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 28 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser