RPG - Australian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Grande soirée « After Dark » [Terminé]

+36
Avalon Brennan
Cameron Sawyer
Cléophée de Valmont
Riley Wayne
Carmine Danton
Estrella October
Sarah R. Hale
Zach E. Clarkson
Brian McPhee
Jessica G. Fuller
Jordan Jameson
Thalia Morrison
Matt Vick
Lionel Taylor
Luna Gallina
Lou Gatsby Remington
Maeghara Sullivan
Charlie Thompson
Tayla Ring
Anne Douglas
Jeffrey Mahone
Danny C. Liman
Dakota Rush
Jake Harding
Isaac Conwald
Julian Nivola
Tristan Datis
Samanta Lafferty
Ian L. Johns
Sean Hansen
Jane Markovic
Alexander Grimes
Billie Galway
Gianna I. Vitorelli
Liz Campbell
Admin
40 participants

Page 27 sur 28 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant

Grande soirée « After Dark » [Terminé] - Page 27 Empty Re: Grande soirée « After Dark » [Terminé]

Message par Alexander Grimes Lun 15 Fév - 13:36

Tout au long de la soirée, Lex a discuter avec pas mal de monde, a fait le tour de l’exposition, a observé les différents concerts, mais ce qui lui reste le plus en mémoire, c’est évidemment la discussion avec Jordan. Il espère bien que ce projet finira par aboutir ! Il la veut tellement dans son équipe ! L’homme la trouve exceptionnelle. Il a vraiment hâte d’être à l’essai ! Ce sera une première pour elle, certes, mais il espère bien que ça lui plaira. Il en est même certain. Ce serait une très belle aventure pour la jeune femme et ça lui donnerait beaucoup plus d’assurance.

L’homme pose son verre vide sur un plateau, puis écoute le morceau du groupe. Ils sont très talentueux ! Alexander quitte tout de même la fête après le morceau, pour rejoindre son chez lui. La soirée aura été sympathique, mais il se préfère tout de même au travail. Ah ><
Alexander Grimes
Alexander Grimes

Description du personnage
Employeur Employeur: H&M
Côté coeur Côté coeur: Célibataire endurci(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Grande soirée « After Dark » [Terminé] - Page 27 Empty Re: Grande soirée « After Dark » [Terminé]

Message par Gianna I. Vitorelli Lun 15 Fév - 14:15

Gianna écoute attentivement ce que dit Billie, concernant le contrat et tout le reste. Il est évident que si Tayla souhaite trouver un manageur, G. lui conseillerait sans aucune hésitation la jeune femme qui est en face d’elles. Billie est compétente ! Elle sait ce qu’elle fait et peut aider la jolie blonde sans aucun problème.

Le regard de Billie en dit long sur ce qu’elle pense, ce petit air malicieux x) G. ne peut se retenir de sourire et de lever les yeux au plafond. Quel numéro !! Et elle l’adore. L’australienne lui doit énormément.

Toi aussi B. !

Répond la jeune femme, en se tournant vers Tayla. Immédiatement, elle attrape ses deux mains dans les siennes et la regarde droit dans les yeux.

Il faut absolument que tu acceptes le contrat ! XD

Billie est douée ! Elle saura t’aider et te mener là où tu souhaites. C’est une très bonne amie à moi, tu peux avoir confiance en elle.

S'exclame Gian', sérieusement, sûre d'elle.
Gianna I. Vitorelli
Gianna I. Vitorelli

Employeur Employeur: Série télévisée de WHS
Côté coeur Côté coeur: Craque pour quelqu'un
Relations Relations:

Message par Dakota Rush Lun 15 Fév - 14:25

C’est plutôt sympa… ! Et en même temps c’est déstabilisant. Dakota était seule il y a encore quelques temps. La seule personne qui pouvait l’aider, c’était Angel. Il l’a connu depuis ses 19 ans, l’a pris sous son aile et ne l’a jamais lâché. Il a été comme un père pour Dakota… ! Un père qu’elle tente de quitter ces derniers temps, pour reprendre sur autre chose, une nouvelle vie. Quelque chose de plus sain, mais c’est très difficile.

Moi aussi. Je trouve vraiment qu’ils jouent bien !

J’y connais rien en musique, mais ils sont bons XD

Ajoute Dakota, sans quitter Ryan du regard u_u. Elle ne se rend pas compte que son regard est insistant. Si elle savait, la jeune femme serait certainement mal à l’aise ! Gênée, comme en entendant son interrogation pourtant anodine ! Mais, tout de suite, Dakota voit en cette question une insinuation.

Personnellement ?

Tu veux dire quoi ?

Demande-t-elle, tournant la tête vers Danny, en se mordant l’intérieur de sa joue.

Oui, enfin ce sont des amis !

Seulement des amis ! Je m’attache plus depuis longtemps !

Menteuse >< Mais comment s’avouer que c’est le cas et faire face à ses sentiments… ?
Dakota Rush
Dakota Rush

Employeur Employeur: Bar des artistes & Angel Williams
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Message par Riley Wayne Lun 15 Fév - 14:43

Bah oui, abuser XD

Je te dis, il ne faut pas laisser une bouteille dans les mains d’une femme ! Même si elle tient l’alcool ! x)

Je n’aime pas les femmes qui sont alcooliques XD

Ajoute-t-il, sérieusement. Il est dans l’extrême, mais ça l’a toujours été ! Et les femmes détestent bien souvent ça. Heureusement, Estrella semble le supporter pour le moment et tant mieux ! Parce qu’il ne se voit pas se changer maintenant… C’est sa personnalité qui veut ça ! On l’aime ou on ne l’aime pas.

C’est vrai ?

Tu te déshabilles ? ><

C’est la seule chose qu’il a retenu de tout ce qu’elle vient de dire XD Et il est inquiet !! Les sourcils froncés, Riley hausse les épaules, puis attrape le verre qu’elle tient en main x)

Il est hors de question que tu te déshabilles.
Riley Wayne
Riley Wayne

Employeur Employeur: Comédie musicale The One
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Message par Ian L. Johns Lun 15 Fév - 17:01

L’ambiance est excellente, terrible. Ian adore être sur scène ! C’est là qu’il se déchaîne le plus, c’est là qu’il prend le plus de plaisir ! Il ne changerait sa place pour rien au monde. La musique, c’est son truc, son univers et il le montre à l’instant même. Pendant tout le long du morceau, il joue de manière très professionnelle, passionnée, en jetant quelques regards à Ryan, parfois. Une certaine complicité a vu le jour depuis qu’ils jouent ensemble. Il l’adore, son petit Ryan XD

Le premier morceau prend finalement fin sur une dernière note et Layne se permet même de sortir un petit cri XD Ian ne peut retenir un léger rire, très discret. Il est fier de ce qu’ils font maintenant ! Depuis qu’ils ont Julian dans le groupe, tout va pour le mieux !! Et ça se remarque dans leur manière de jouer. S’ils se font remarquer ce soir, ça ne peut être que du positif.

Yeah !

Et on va finir sur un dernier morceau, « Check my brain », bonne soirée ! (XD)

So I found myself in the sun, oh yeah
A hell of a place to end a run, oh yeah
California, I'm fine
Somebody check my brain
California's all right
Somebody check my brain
Check my brain

I walk these streets, I creep and I fall, oh yeah
When she sang I answered the call, oh yeah
California, I'm fine somebody check my brain
California's all right somebody check my brain
Aaaaah tears have filled my bones
Aaaaah years expended gone

I hung my guns and put em away, oh yeah
The trick of the trade, and by the way, oh yeah
California, I'm fine somebody check my brain
California's all right somebody check my brain

Aaaah tears have filled my bones
aaaah years expended gone

Aaaah tears have filled my bones
aaaah years expended gone

Check my brain, check my brain...
Ian L. Johns
Ian L. Johns

Employeur Employeur: Groupe : Under
Relations Relations:

Message par Billie Galway Lun 15 Fév - 17:15

En effet, Billie était une jeune femme très loyale, très généreuse. Elle n’était pas du tout le genre de femmes à jouer avec les sentiments des autres, non. Même si elle avait parfois des aventures sans lendemain, elle mettait immédiatement à plat les règles du jeu. Elle adorait séduire, mais elle ne voulait pas briser des cœurs. Et elle ne voulait pas faire de mal à Jake, ou à Jeffrey. Elle tenait à eux. Et c’était très oppressant pour elle de savoir qu’elle allait forcément en décevoir un.

En tout cas, quelque part, elle est soulagée par les propos que tient Jake par la suite. Il la rassure en lui disant qu’il n’ira nulle part, qu’il ne la laissera pas cette fois, et peu importe sa décision. Tout ce qu’elle espère, c’est qu’il tiendra parole. Mais, dans son regard, Billie lit bel et bien de la sincérité.

Merci.

Ça comptait beaucoup pour elle qu’il lui dise une chose pareille, qu’il lui fasse comprendre qu’il resterait dans sa vie même si son choix final ne se portait pas sur lui.

Roh ça va, hein XD

Tu pourrais rester humble, j’aurais pu demander à quelqu’un d’autre !

Lui rappelle Billie, en levant les yeux au ciel. Quel espèce de chieur XD Pour ça, il ne changerait pas, c’était certain ! Et Billie était certainement une des rares à prendre ce comportement à la légère, à en rire… Au fond, elle sait bien que Jake n’a pas vraiment confiance en lui.

Ah oui ? Elle est certainement pas aussi bien que la mienne (a)

Et vlan XD Faut dire qu’en matière de salaire, Billie plaçait la barre très haut ! Elle ne touchait pas des sommes astronomiques tous les mois, mais elle touchait quand même un joli petit pactole ! Et en plus elle avait, toujours, la sublime mustang qu’Andrew lui avait offerte quand elle était au lycée.
Billie Galway
Billie Galway
Manageur

Employeur Employeur: Travaille à son compte
Relations Relations:

Message par Ryan Harper Lun 15 Fév - 17:17

La fête va bientôt se terminer, merci de bien vouloir faire partir vos personnages. Vous êtes libres de continuer la soirée, mais en ouvrant un autre topic ! Merci.

La dernière chanson du concert se termine alors...

Ryan est épuisé, mais heureux. C’est le premier concert avec le nouveau guitariste et tout s’est bien passé. Evidemment, le batteur, très perfectionniste, a remarqué deux ou trois erreurs mais rien de bien grave. La plupart des gens présents dans le public n’ont certainement rien vu ! Et puis, ce n’est pas bien grave. Pour un groupe qui vient tout juste de se reformer, c’est génial ! C’est même très bien. La cohésion était évidente, et l’ambiance est bonne. Ils sont enfin tous sur la même longueur d’ondes. Ryan est très content de lui, très content de son groupe.

C’était super, les mecs !

Commente-t-il, dans un sourire qui évoque clairement sa joie. C’est vrai que ça n’avait pas duré bien longtemps, un set d’à peine une demi-heure, mais ça avait été super sympa et Ryan s’était vraiment lâché. Il avait croisé, d’ailleurs, plusieurs fois, le regard de Dakota, et ça lui avait fait plaisir de la voir assister au concert. Il s'était senti soutenu.

Enfin, maintenant est venue l’heure du rangement ! Alors, après s’être désaltéré avec une gorgée de bière, Ryan commence d’ores et déjà à démonter sa batterie, et à la ranger, avec le plus grand soin du monde, évidemment… C’est son bébé, cet instrument de musique ! x)
Ryan Harper
Ryan Harper
Batteur

Employeur Employeur: Groupe Under
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Message par Avalon Brennan Lun 15 Fév - 17:41

Avalon était une serveuse honnête elle aussi. Il ne lui viendrait pas à l'idée de piquer dans la caisse ou ce genre de chose! Elle voulait pas finir en prison Oo Il lui arrivait d'être en retard à son job mais s'était rare. Parce qu'elle même elle détestait attendre quand elle donnait un rendez vous à quelqu'un alors, elle n'allait pas faire attendre les autres. Mais sinon, elle faisait de son mieux pour être bien vu dans son job et gagner le plus de fric possible pour pouvoir bien vivre.

« Moi aussi! Du moins, je fais de mon mieux. »

Dit elle avec un léger sourire. La musique qui passe en ce moment est pas mal. Mais les voix d'hommes la gêne x) Alors, elle ne porte pas son attention sur la scène et se contente de regarder sa cliente puis sa montre. Elle allait bientôt devoir fermer u.u Après tout, elle s'était proposée.

« S'était sympa de discuter avec vous. Je dois faire la fermeture alors... »

Dit elle avec un léger sourire. Elle ne s'en réjouissait pas mais s'était son job après tout. Encore une soirée pas terrible... Mais au moins, elle allait amasser des pourboires *____*

« Je ne vous retiens pas hein x) Passez une bonne fin de soirée. »
Avalon Brennan
Avalon Brennan
Webmestre

Employeur Employeur: Bar Des Artistes
Côté coeur Côté coeur: Veut tourner la page
Relations Relations:

Message par Jake Harding Lun 15 Fév - 17:45

Jake ne répond rien à son « merci », à part un sourire, mais ça en dit long sur ce qu’il pense. Il approche ses lèvres de son front et dépose un baiser dessus, délicatement. Ca lui donne l’impression que pendant un court moment, il a repris son rôle d’homme protecteur x) C’est plutôt plaisant !

T’aurais pu… Mais tu l’as pas fait ! XD

Tu me voulais, moi, pas un autre (a) Normal !! Je suis tellement le meilleur !!

Se vante Jake, en souriant, ne se prenant pas une seule seconde au sérieux. Mais ça fait parti de son humour ! Le journaliste passe son bras autour de ses épaules et attire Billie vers le buffet. Une fois devant, il attrape un petit four qu’il met dans sa bouche, puis un autre, pour au final en prendre un qu’il tend vers la bouche de Billie.

Tu parles de la mustang ?

J’me rappelle la première fois que je te l’ai conduis !! J’étais fier XD

Se rappelle-t-il, en se remémorant par la même occasion de se souvenir. Ce jour-là, ils avaient couché ensemble et ils s’étaient bien rapprochés par la suite. Ca le fait sourire. Ce jour-là, il y a eu des bons comme des mauvais souvenirs, mais lui, il a viré les mauvais !

Je te rassure, t'étais carrément beaucoup plus canon que ta caisse ! x)
Jake Harding
Jake Harding

Employeur Employeur: Magazine Australian Rock Music
Côté coeur Côté coeur: Amoureux(se)
Relations Relations:

Message par Julian Nivola Lun 15 Fév - 17:57

Julian s'était éclaté sur scène ! A sa façon, c'est sur x) ! Il n'était pas du genre à se jeter dans la foule et tout, tel un possédé, mais il avait prit beaucoup de plaisir à jouer ! Jouer, ça lui donne l'impression d'être plus "vivant". C'est la seule chose qu'il sait à peut près bien faire, d'ailleurs, alors il en profite à fond ! D'ailleurs, lorsque la dernière chanson se termine, il est à la fois soulagé que tout ce soit bien passé et content de leur prestation ! Certes, tout n'avait pas été parfait, mais ce n'était pas flagrant non plus. Le concert terminé, Ryan prend la parole, en faisant un commentaire.

Ouais c'est clair x)

Julian esquisse un sourire qui traduit très bien ses pensées, faute d'être un grand bavard, il se met alors à ranger sa guitare, très délicatement, dans la housse prévue à cet effet. Tout comme les autres de leur côtés. La soirée s'était terminée sur cette note là. Il ne comptait pas vraiment s'attarder. Il avait déjà passé toute la soirée ici, alors tout ce que voulait faire la loutre, c'était de rentrer, car mine de rien, ça l'avait fatigué tout ça XD
Julian Nivola
Julian Nivola
Chanteur / Guitariste

Employeur Employeur: Groupe : Under
Relations Relations:

Message par Effy Warner Lun 15 Fév - 18:01

Effy esquisse un sourire, en l'entendant dire qu'elle aussi, à croire qu'elles étaient deux serveuses modèles. Elle hoche seulement la tête, en observant la scène. C'est la dernière chanson de la soirée, alors histoire d'en garder un souvenir, elle reste un peu attentive. Le groupe s'en sort très bien. Il y a une superbe ambiance dans ce bar, à ce moment là. Ils doivent être contents, tiens. Avalon lui fait une remarque, en disant qu'elle allait devoir faire la fermeture mais qu'elle avait aimé parlé avec elle. C'était réciproque d'ailleurs.

Moi aussi j'ai trouvé ça sympa x)

Répond Effy, immédiatement, sincèrement d'ailleurs. Elle esquisse un autre sourire, paye sa consommation au passage, avant de terminer son verre. Elle n'allait pas s'attarder puisque le bar allait fermé.

Vous aussi.

Dit-elle, dans un sourire avant de quitter le bar.
Effy Warner
Effy Warner
Gérante d'une discothèque

Employeur Employeur: L'Eldorado
Côté coeur Côté coeur: Célibataire endurci(e)
Relations Relations:

Message par Billie Galway Lun 15 Fév - 18:01

Je te signale que j’ai encore le temps de changer d’avis (a)

Lui rappelle Billie, en prenant toujours un air assuré, histoire de lui foutre un peu les chocottes XD Elle savait pourtant qu’il plaisantait mais elle ne pouvait pas s’empêcher de le rembarrer. Ça avait toujours été comme ça entre eux et, visiblement, ça le serait toujours… C’était rare, tout de même, que les choses évoluent toujours dans le même sens, malgré les années. Mais c’était appréciable, pour Billie. Elle avait l’impression de retrouver une sorte de repère.

Finalement, le concert se termine et la jeune femme suit son ex jusqu’au buffet. Il engloutit quelques petits fours, les restants, puis en tend un vers les lèvres de Billie. Celle-ci ne se fait pas prier et le prend en bouche, dans un sourire gourmand. On aurait presque pu les prendre pour un couple mais, à elle, ça lui semblait naturel, tout ça.

Oui, la mustang !

Je l’ai toujours gardée. C’était quand même un cadeau exceptionnel de la part d’Andrew (a)

Souffle la jeune femme, dans un sourire amusé. Elle essayait de le rendre jaloux, la sadique !

Oh, mais je le suis toujours… !

Conclue Billie, en prenant un air prétentieux, avant de se mettre à rire. Au loin, elle croise le regard de Ian et lui fait signe que le concert a été génial, avant de reposer son attention sur Jake, une nouvelle fois. C’est dingue comme le passé était en train de la rattraper…
Billie Galway
Billie Galway
Manageur

Relations Relations:

Message par Tayla Ring Lun 15 Fév - 18:19

Tayla ressent la complicité qu'il y a entre les deux jeunes femmes. Mais elle n'y prend pas attention. Après tout, elle ne va pas se rendre jalouse de toutes les connaissances de Gianna. Elle aussi avait une complicité immense avec son meilleur ami. Elle le considérait comme son âme sœur et elle l'adorait. Gianna avait le droit d'avoir des amies x) pourtant, elle ne peut s'empêcher de venir prendre tendrement la main de Gia dans la sienne, par automatisme. Limite, elle ne s'en rend pas compte x)

« Pas de problème dans ce cas ^^ »

Répond ensuite Tayla quand sa nouvelle manager lui explique qu'elle et Gianna ont déjà bossé ensemble et que si elle le voulait, elles pourraient en parler plus tard parce qu'elle devait voir ce groupe là en concert. Puis, elle finit par les saluer toutes les deux avant de partir. Tayla ne remarque pas le regard qu'elles échangent et la regarde dans les yeux avec un sourire en sentant leurs mains entrelacées <3

« Je lui faisais déjà confiance en l'ayant au téléphone. Elle semble savoir ce qu'elle fait ^^ »

Répond alors Tayla avec un sourire. Si Gianna lui faisait confiance, elle allait faire de même. De toute manière, elle avait trop besoin d'un manager pour faire des caprices! Regardant le groupe qui était en train de finir, elle pose de nouveau son regard dans celui de sa partenaire.

« On va chez toi? »

Demande t elle en souriant.
Tayla Ring
Tayla Ring
Chanteuse

Employeur Employeur:
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Message par Jake Harding Lun 15 Fév - 18:20

Ah ouais ? T’en n’es pas capable !!

Je te dis, tu veux que ce soit moi… !

Répond Jake, l’air assuré, faussement prétentieux, alors qu’au fond, il a un peu peur XD Il ne veut pas qu’elle demande à quelqu’un d’autre que lui !! Jake souhaite la raccompagner, jouer son chauffeur et faire en sorte que la soirée ne se termine pas maintenant ! Il n’en a pas envie… Billie lui manque beaucoup ces derniers temps >< Quand elle est loin, il la sent tout de même très près de lui ! Dans sa tête. Dans son cœur.

La jeune femme attrape le petit four et aussitôt, il en prend un autre pour refaire la même chose, mais cette fois-ci, il éloigne le petit four quand elle s’apprête à le manger XD Amusé, il le pose tout de même sur ses lèvres, les dessine avec, posant un regard doux dessus, un regard tendre, amoureux.

Rho, ça va ><

Elle est pas si belle que ça sa bagnole !! ><

Ajoute le journaliste, les sourcils froncés, l’air jaloux. Il est jaloux de tous les mecs qui la côtoient ou qui ont fait parti de sa vie. Il n’arrive pas à contrôler ça ! C’est plus fort que lui.

Ouais, c’est vrai…

Mais y’en a d’autres qui sont superbes, aussi, ici (a)

Tiens, elle par exemple !

S’exclame Jake, pour se venger, en lui désignant Dakota XD Il la reluque de haut en bas et observe ses jambes, son point faible x)
Jake Harding
Jake Harding

Relations Relations:

Message par Billie Galway Lun 15 Fév - 18:30

Attends… T’es en train de me lancer un défi, là ?

Demande Billie, en le regardant droit dans les yeux. La jeune femme n’était pas du tout du genre à se dégonfler XD Elle était totalement capable de se trouver un autre chauffeur, et dans la minute ! Alors Jake n’avait pas intérêt à se la jouer trop longtemps XD Parce que mettre au défi Billie Galway, c’est forcément finir par perdre (a)

A nouveau, Jake réitère le mouvement pour lui donner un petit four. La jeune femme sourit, prête à le manger, mais il l’en empêche au dernier moment. Elle lui donne une tape légère sur l’épaule, presque tendrement, et attend qu’il le lui redonne, pour l’avaler cette fois-ci. Elle ne retient pas un rire en entendant ce qui suit, et le ton que prend Jake pour parler d’Andrew. Visiblement, il ne garde pas un bon souvenir de ce garçon XD

Tu rigoles ?!

Elle est superbe ! C’était la voiture de mes rêves !

S’exclame la jeune femme, pas pour en rajouter une couche, mais parce que c’était vrai x) D’ailleurs, elle l’avait confié à Andrew et c’était pour cette raison qu’il lui avait offert ce modèle, dans sa couleur préféré : un rouge énergique, puissant.

Lorsque Jake commence à reluquer une blonde, non loin de lui, (plutôt pas mal faut avouer XD), Billie prend un air des plus sérieux, avant de lui demander, en le fusillant du regard (XD) :

Tu crois franchement que reluquer une autre nana est le meilleur moyen de me reconquérir ?

Tu me connais mal.

Ajoute-t-elle, en lui écrasant le pied gauche X’D
Billie Galway
Billie Galway
Manageur

Relations Relations:

Message par Jake Harding Lun 15 Fév - 19:06

Un défi ? Mais naaan ! Où tu vas chercher ça ? XD

Je disais juste la vérité… (a)

Si Billie ne se dégonfle pas, Jake non plus x) Il n’a vraiment pas envie qu’elle s’en aille, mais il en rajoute tout de même, amusé. De toute façon, si elle venait qu’à relever le défi, il sait qu’il pourrait rattraper le coup. Il n’hésiterait pas à aller la rechercher et l’inciter à abandonner l’idée de trouver quelqu’un d’autre. Ou, autrement, il ferait tout pour dégoûter son nouveau chauffeur de ne pas la prendre !! Ah, bonne idée XD

Ouais, bon ><

Jake hausse les épaules en se mettant comme objectif de lui en payer une autre XD Ca l’énerve qu’elle pense à cet Andrew en montant dans cette voiture !! Jake aurait préféré qu’elle pense à lui, plutôt… Il en serait content.

J’aurais pu t’en payer une, moi aussi !

Lui fait savoir l’homme jaloux x) De toute manière, Andrew n’est plus là ! Il a laissé la place à d’autres hommes, dont lui et il ne compte pas lâcher le morceau. Andrew a raté quelque chose, Jake aussi, mais il se rattrape maintenant ! Du moins, il essaie du mieux qu’il peut.

Pour se venger, il se permet de jeter quelques coups d’œil à une jolie blonde, ce qui fait immédiatement réagir son ex. Un sourire amusé se glisse sur son visage en croisant son regard noir. Il est fier XD Au moins, ça ne l’a pas rendu indifférente !! C’est ça qui l’aurait bien fait chier et il sait qu’elle en aurait été capable.

Nan, mais... T’es jalouse là ? x)

Demande-t-il, avant de grimacer en sentant le pied de Billie écraser le sien ><

Aïe >< T’es une sauvage quand tu t’y mets !! XD

S’exclame Jake, tournant son pied pour faire passer la douleur. N’empêche qu’avec ça, il vient d’avoir les idées beaucoup plus claires !

Alors… Tu veux que je te reconquière (!!!) ?

Demande Jake, un peu plus sérieusement. Ah bah nickel !! XD Lui, il est partant !!

Ce sera moi ton choix.

Parce que même après les années, les sentiments sont toujours là. Et ça changera pas, tu le sais. Tu pourras être avec qui tu veux, Jeffrey, une femme, la personne que tu voudras, ce sera jamais aussi fort qu’avec moi.

J’ai fais l’erreur de partir, y’a quelques années, mais ça se reproduira pas.

Lui fait savoir Jake, en observant les musiciens sortir de la scène. Il a trouvé le concert excellent ! Mais ce n'est pas sur ça qu'il est focalisé. L’étudiant attrape la main de son ex et enlace ses doigts avec les siens.

Je lâcherai pas le morceau, Billie.
Jake Harding
Jake Harding

Relations Relations:

Message par Billie Galway Lun 15 Fév - 19:17

C’est loin d’être la vérité !

Tu me faisais pitié, alors je t’ai demandé XD

Répond Billie, en esquissant un sourire amusé. Elle ne pouvait pas s’empêcher d’être comme ça avec lui. Il faisait ressortir le pire de sa personnalité ! Mais elle, c’est vrai qu’elle adorait ça. Elle adorait se montrer caractérielle et elle savait que Jake aimait cette facette d’elle-même. Elle n’était pas obligée d’être gentille, ou sympathique. Avec lui, elle pouvait être vache ! Faut dire qu’il le méritait bien, parfois x)

Tu sais combien elle a couté ?

Demande la jeune femme, dans un autre sourire. Jake ne se rendait pas compte mais cette voiture valait une véritable petite fortune ! Voilà pourquoi Billie ne s’en était jamais séparée. A un moment, d’ailleurs, elle ne la conduisait même pas, tant l’assurance était chère ! Mais, maintenant, elle pouvait se le permettre. Et c’est vrai qu’au volant de ce petit bolide, elle se la jouait grave XD

Lorsque Jake remarque l’attitude possessive de la tigresse, celle-ci prend immédiatement un ton innocent :

Moi, jalouse ? Non (a)

Oh, excuse-moi, mon pied a glissé !

Rajoute-t-elle, en prenant un air désolé XD

J’ai pas dit que c’était ce que je voulais ! Mais c’est ce que toi tu veux, non ? Ou alors j’ai vraiment rien compris au film…

Il est vrai que les intentions de Jeffrey n’étaient pas vraiment claires. Par contre, celles de Jake, Billie pensait les connaître ! Mais il allait lui foutre le doute, à faire comme si son but n’était pas de la reconquérir, et à reluquer d’autres femmes… ! Heureusement, aussitôt, il reprend la parole, l’air plus convaincant que jamais, les yeux rivés sur elle. Il a l’air très sûr de lui et la jeune femme détourne son regard, elle aussi, un court instant, pour regarder le groupe quitter la scène. Ses yeux se posent ensuite vers la main de Jake qui vient prendre la sienne… Et puis, elle relève la tête, et croise son regard. Son cœur bât drôlement vite, alors qu’elle lui pose une question qui lui trottait dans la tête depuis bien longtemps :

Tu regrettes de t’être marié avec moi, n’est-ce pas ?
Billie Galway
Billie Galway
Manageur

Relations Relations:

Message par Jake Harding Lun 15 Fév - 19:41

Ouais, ouais, c’est ça XD

Je vais pas croire ça !! En plus je venais d’arriver que tu me sautes dessus avec ça ! Alors nan, pas possible que je te fasse pitié XD

Répond Jake, amusé. D’autres personnes auraient certainement été vexées de se faire recaler, mais Jake a l’habitude ! Lui, il se vante et Billie se charge de le rembarrer x) C’est un petit amusement, qui, parfois, déraille. Les petits jeux de parole, c’est bien, mais il y a des fois où les mots peuvent être blessants. Enfin, là, c’est loin d’être le cas.

Nan et dis-moi pas !

Ca va me tuer ><

A en voir la voiture, il est évident qu’elle doit coûter cher ! Très cher ! Il pourrait se ruiner, hypothéquer sa voiture, sa peau, qu’il ne réussirait pas à la payer XD En gros il vaut rien !!! XD A sa réponse, sur la jalousie, le journaliste esquisse un sourire, persuadé qu’elle est jalouse. Il se plaît à penser ça. Ca lui fait du bien.

Si tu l’es.

J’adore ça (a)

C’est étrange, mais ça lui donne un peu plus d’assurance ! Il sent bien qu’elle aurait du mal à le voir avec quelqu’un d’autre ! Jake se sent donc moins seul. L’homme reprend tout de même un air beaucoup plus sérieux, parce que la conversation l’est énormément. Son cœur bât de plus en plus fort, d’ailleurs.

Ouais, carrément, c’est ce que je veux !

T’as même pas à en douter ! C’était juste pour me venger, là (a).

Confie Jake, malicieux. La jeune femme blonde ne l’intéresse pas ! La seule qui l’intéresse, c’est son ex-femme qu’il n’arrive pas à oublier et qu’il n’oubliera jamais. Elle est là, en lui. Billie est sa plus belle histoire et il est persuadé qu’ils sont faits pour être ensemble ! L’interrogation qu’elle pose ensuite, Jake ne s’y était pas préparée. Il baisse furtivement les yeux, puis les repose sur la scène, quelques secondes. La réponse n’est peut-être pas bonne à entendre ><

Billie…

Souffle-t-il, le cœur battant, voulant tout de même jouer la carte de l’honnêteté.

J’ai pris peur. Et… Je me dis que… Je me dis que si on s’était pas mariés si tôt, ça se serait passé autrement. On serait peut-être encore ensemble.

Lui avoue-t-il, en resserrant sa main dans la sienne. Jake se tourne vers son ex et plante son regard dans le sien, pose son autre main sur sa taille, puis la remonte jusqu’à son visage qu’il caresse tendrement.

C’est de ma faute, tout ça.

Ca n’a rien à voir avec toi. T’es parfaite… !
Jake Harding
Jake Harding

Relations Relations:

Message par Estrella October Lun 15 Fév - 20:30

Estrella n’est pas du tout alcoolique. Elle boit en soirée, parce que c’est plus sympa ! Mais s’il n’y a pas de raison de boire, elle ne va pas se servir un verre ! Par précautions, elle ne boit pas énormément, même si elle tient bien l’alcool, si elle sait qu’elle doit conduire après. En revanche, si elle est sûre de ne pas prendre le volant à la fin de soirée, elle ne compte pas les verres.

Ca tombe bien, je n’aime pas les hommes alcooliques… !

Les artistes passent les uns après les autres sur scène et c’est le dernier groupe qui est en train de jouer. Strella n’aime pas trop ce style de musique, mais elle écoute tout de même. Ils écoutent le concert tout en discutant. Riley s’interroge sur le comportement de la danseuse lorsqu’elle boit. La jeune femme lui explique que, lorsqu’elle boit vraiment, elle est capable de monter sur une table et se déshabiller. C’est arrivé une seule fois x)

Oui, ça peut arriver x)

Lorsque son petit-ami attrape son verre, Estrella ne le lâche pas, les sourcils froncés. C’est son seul verre, il est hors de question qu’elle le laisse lui prendre.

Ah non ! C’est le seul verre que j’ai prit ce soir…Laisse moi le terminer !

Demande-t-elle sérieusement. Il n’y a aucun risque qu’un seul verre la mette dans cet état qu’il redoute tant. En tout cas, elle retient une chose : il a l’air jaloux (a)
Estrella October
Estrella October

Employeur Employeur: Agence
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

http://xx-princ3ss-ov3rdose-xx.skyblog.com

Message par Billie Galway Lun 15 Fév - 20:33

Bon, d’accord, je vais être honnête. En fait, j’ai trouvé personne d’autre que toi pour me ramener, alors je t’ai demandé. Tu vois, ça n’a rien à voir avec toi XD

Dit-elle, en essayant tant bien que mal de garder son sérieux. Après tout, ça pouvait être plausible, non ? x) Bon, évidemment, ce n’était pas l’entière vérité. Elle voulait effectivement que ce soit Jake qui la raccompagne mais il était absolument hors de question qu’elle le lui avoue x) Il avait déjà la grosse tête, elle ne comptait pas en rajouter une couche !

Bien que Jake la supplie de ne pas lui donner le prix de la voiture, Billie ne peut pas s’en empêcher (a) C’est plus fort qu’elle ! Elle veut qu’il se rende compte de ce que ça a coûté à Andrew. Cela dit, elle se fichait bien de ce type, maintenant. D’autant qu’elle avait plus de mauvais souvenirs avec lui que de bons… ! Heureusement qu’elle y avait gagné cette voiture, pour compenser XD

Plus de 100 000 dollars.

La jeune femme n’ajoute rien quant à la jalousie et lève les yeux au plafond, en soupirant légèrement. Hors de question qu’elle admette, aussi, qu’elle était possessive envers lui x) Elle ne voulait pas qu’il en profite pour se faire mousser encore un peu plus.

Finalement, il lui avoue qu’il veut effectivement la reconquérir mais Billie ne s’arrête pas à cette réponse. Elle veut en savoir davantage. Elle veut entendre dans sa bouche ce qu’il retient de leur mariage. Et elle est prête à entendre une réponse difficile à avaler. Elle est prête à entendre qu’il regrette. A dire vrai, elle serait même étonnée qu’il lui dise le contraire… !

Si on était resté ensemble, on aurait fini par rompre.

Répond Billie, avec sérieux.

Mais on se serait remis ensemble, comme on l’a toujours fait. Peut-être pour mieux rompre encore une fois, j'en sais rien...

Imagine la jeune femme, tout simplement. Ils se sont séparés maintes et maintes fois, tout ça pour mieux se retrouver ensuite. S’ils n’avaient pas été mariés, il se serait certainement passé la même chose, encore. Mais là, le mariage avait fait fuir Jake bien trop loin pour qu’ils aient une chance de réparer les pots cassés…
Billie Galway
Billie Galway
Manageur

Relations Relations:

Message par Liz Campbell Lun 15 Fév - 22:50

Une fois Ian parti, la jeune Campbell avait quelques minutes erré dans le bar des artistes, commandant un jus de fruit en restant accoudée au bar. Et oui Liz s’ennuyait un peu pour le coup, ne connaissant personne mis à part Jeffrey mais elle ne le trouvait pas, malheureusement ! Au bout d’une poignée de minutes la lumière finit par s’éteindre dans la salle, signe qu’un nouveau concert allait bientôt démarrer. Naturellement Liz bougea ses fesses de sa chaise, se levant en prenant la direction de la scène. Après être passée devant quelques personnes, la demoiselle se planta au troisième rang, n’ayant pas non plus envie d’être trop oppressante ou bien de perturber son désormais petit ami x).

Lorsque le groupe Under monta sur scène, Liz applaudit et cria un petit instant, tout comme les spectateurs d’ores et déjà présent ! Durant leur prestation la jeune femme conserva un large sourire, étant réellement ravie de voir son homme jouer en compagnie de sa bande de potes. Under se débrouillait merveilleusement bien et Liz applaudit une dernière fois suite à leur passage, avant de finalement regagner sa place au bar, pour finalement quitter le lieu en compagnie de Ian quelques minutes plus tard. Cette soirée avait été merveilleuse *_*.
Liz Campbell
Liz Campbell

Employeur Employeur: Coffee Shop
Relations Relations:

Message par Jake Harding Lun 15 Fév - 23:55

Tu vas être honnête ><

Bah j'aime pas trop ça XD Mens-moi et dis-moi que c'était juste parce que c'était moi.

Lui demande-t-il, comme faveur. Il préfère largement entendre ça que ce qu'elle vient de lui dire ! Il aime se sentir un peu exceptionnel, particulier... ! Surtout à travers ses yeux. Ce serait différent s'il était particulier pour une autre personne, ça le toucherait, mais probablement beaucoup moins.

Ok, t'es vraiment sadique comme nana !!

Tu veux me torturer, hein !!

S'exclame-t-il, en souriant, amusé, mais frustré aussi x) Il ne pourra jamais payer une voiture pareille ! C'est impossible... ! Il y a d'autres priorités, en plus... ! Mais il s'est promis qu'il lui paiera une mustang !! Il le fera, d'une certaine manière (a).

La discussion est plus sérieuse ensuite et ça le déstabilise beaucoup, mais il est hors de question qu'il lui mente ! Alors, Jake lui fait part de sa réponse, de ses interrogations, aussi. Il se demande ce qui se serait passé s'ils ne s'étaient pas mariés ! Personne ne pourra le savoir, mais il est possible d'y mettre des suppositions, comme le fait son ex à l'instant.

Je sais pas trop... Peut-être... Ou peut-être pas.

De toute façon, y'a des années qui se sont écoulées ! Y'a des choses qui ont changé ! J'ai compris des choses...

Lui dit-il, en l'attirant un peu plus vers lui. Tous les deux sont très proches maintenant et Jake ne la quitte pas du regard. Jake est conscient qu'il a fait une belle erreur, mais il est prêt à se rattraper ! Il en est même certain et ça, l'homme n'a pas cessé de se le redire encore et encore.

Billie. J'ai pas été le petit-ami parfait, encore moins le mari et je peux pas te promettre que si tu te remets avec moi, tout sera tout rose ! Mais entre-nous ça a toujours été quelque chose de fort. Aucune personne pourra t'aimer comme moi je t'aime.

Et pareil de ton côté ! J'suis sûr. Parce que "nous", c'est particulier.
Jake Harding
Jake Harding

Relations Relations:

Message par Danny C. Liman Lun 15 Fév - 23:57

Danny adorait la musique mais n’avait pas non plus une oreille d’expert. Cependant ils les trouvaient quand même très bon, et c’était un plaisir de voir les musiciens sur scène, ils avaient vraiment une présence. Tous les artistes présents à cette soirée avaient beaucoup de talent, mais le jeune homme n’y avait pas trop prêté attention avant puisqu’il discutait avec Dakota et que jusqu’à Under elle non plus ne faisait pas plus attention que ça à la scène.

« Ils ont du talents en tout cas. »

Danny fit rouler son regard jusqu’à la jeune femme qui avait l’air de se mettre sur la défensive face à sa question. Elle devait très certainement avoir compris qu’il cherchait à en savoir un peu plus.

« En dehors du groupe quoi. »

Puis elle répondit très vite. Seulement des amis. Ah bon ? Ca n’en avait pas l’air, mais ça ne le regardait pas vraiment. Danny haussa les épaules. Un membre du groupe venait d’annoncer la dernière chanson, la soirée touchait à sa fin. L’australien l’écouta sans plus parler jusqu’à ce qu’ils quittent la scène. Il regarda l’heure puis se tourna alors vers Dakota.

« Tu veux que je te raccompagne ? Ou tu vas rejoindre ton « ami » ? »
Danny C. Liman
Danny C. Liman

Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Veut tourner la page
Relations Relations:

Message par Gianna I. Vitorelli Mar 16 Fév - 0:08

[Hey !! Faut qu'on parle XD]

Tayla fait confiance à Billie et elle n'a pas tort ! Elle a même raison à cent pourcent. Billie est la meilleure ! Elle est douée, compétente, elle sait ce qu'elle fait et il est évident que Gianna encouragera la jolie blonde !! Il faut qu'elle accepte le contrat, Tayla ne le regrettera pas. Et elle se sentira moins perdue !

Tu fais bien.

Billie est... Billie est géniale. Je t'assure. C'est une fille super, elle est douée. Douée, talentueuse, généreuse et elle pourra t'aider !

Dit-elle, en ne cessant de complimenter son amie, tout simplement parce qu'elle le pense. C'est sincère ! Sans Tristan, sans Billie, Gia aurait certainement pété un câble.

On va chez moi...

Je me sens un peu seule, ces derniers temps, ça tombe bien...

Depuis que sa colocataire est partie, la jeune femme se retrouve seule et ce n'est pas toujours évident. Mais avec Tayla, ça ira mieux ! Les deux jeunes femmes finissent toutes les deux par quitter la fête, main dans la main.
Gianna I. Vitorelli
Gianna I. Vitorelli

Employeur Employeur: Série télévisée de WHS
Côté coeur Côté coeur: Craque pour quelqu'un
Relations Relations:

Message par Billie Galway Mar 16 Fév - 0:20

Quand Jake lui demande de lui mentir, Billie finit par esquisser un léger sourire, en secouant la tête. Elle voulait jouer, mais pas le vexer. Alors, elle passe une main sur sa nuque, avant de relever timidement les yeux vers lui. Elle savait qu’il pouvait parfois se sentir plus bas que terre, et elle n’aimait pas qu’il ressente ça avec elle. Elle détestait ça, même.

Mais je viens déjà de mentir.

Dit-elle, dans un sourire tendre, avant de rajouter, pour ne pas paraître trop gentille (XD) :

115 000 dollars, exactement (a)

Billie ne revient tout de même pas sur la relation qu’elle a entretenue avec Andrew. Certes, il lui avait acheté la voiture de ses rêves mais leur lien était un des plus malsains que la jeune femme avait eu l’occasion de vivre. D’abord, il était en couple et s’attendait à ce que Billie lui soit fidèle, ce que la jeune femme trouvait aberrant et, en prime, il en était venu aux mains avec elle, au point de la gifler. Ce jour-là, Billie s’était promis que plus jamais un homme ne lèverait la main sur elle.

La conversation change radicalement de cap et c’est de leur relation que Jake et Billie parlent à l’instant. La jeune femme se permet quelques suppositions avant d’écouter son ancien camarade.

Je sais que c’est particulier.

Murmure-t-elle, en sentant son cœur battre de plus en plus vite, certainement à cause de cette proximité si soudaine.

Mais je n’ai plus 19 ans, tu comprends ? J’ai plus envie de jouer, de me remettre avec toi pour finir par rompre encore, pour te retrouver ensuite à nouveau. J’ai plus l’âge pour ça. Je veux passer à autre chose. De toute façon, on ne revivra jamais ce qu’on a perdu.

Dit-elle, pas comme s’il s’agissait d’une fatalité, mais simplement parce que c’est la réalité. Ils étaient bien plus jeunes, à l’époque, le contexte était complètement différent, et leur personnalité ont évolué, aussi. Plus rien ne sera pareil. Pour autant, Billie ne dit pas que c’est impossible non plus.

Bon, on y va ?

Demande la jeune femme, en se dirigeant vers la sortie, sans lâcher la main de Jake.
Billie Galway
Billie Galway
Manageur

Relations Relations:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 27 sur 28 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant