Grande soirée « After Dark » [Terminé]
+36
Avalon Brennan
Cameron Sawyer
Cléophée de Valmont
Riley Wayne
Carmine Danton
Estrella October
Sarah R. Hale
Zach E. Clarkson
Brian McPhee
Jessica G. Fuller
Jordan Jameson
Thalia Morrison
Matt Vick
Lionel Taylor
Luna Gallina
Lou Gatsby Remington
Maeghara Sullivan
Charlie Thompson
Tayla Ring
Anne Douglas
Jeffrey Mahone
Danny C. Liman
Dakota Rush
Jake Harding
Isaac Conwald
Julian Nivola
Tristan Datis
Samanta Lafferty
Ian L. Johns
Sean Hansen
Jane Markovic
Alexander Grimes
Billie Galway
Gianna I. Vitorelli
Liz Campbell
Admin
40 participants
RPG - Australian Life :: Hors RPG - Divers :: Corbeille :: Ancien forum : Australian Life :: RPG - Sydney :: Les endroits de loisirs à Sydney - Darling Harbour :: Rues de Sydney
Page 26 sur 28
Page 26 sur 28 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28
Re: Grande soirée « After Dark » [Terminé]
C'est maintenant à leur tour et Ian a du quitter Billie pour rejoindre la scène. En attendant les autres membres, il prend son instrument et vérifie les quelques réglages en repensant à tout ce que fait Billie pour eux. C'est vrai qu'elle est excellente ! Et il aimerait parler de ça avec les autres membres. Parce qu'il pense vraiment que ce serait une bonne opportunité !!
D'ailleurs, Ryan arrive et Ian lui adresse un léger sourire. Dans la foule, il fait signe à Julian de se ramener et au chanteur d'arrêter de coller sa soeur pour les rejoindre aussi.
Hé, ça va ?
T'es prêt, mec ? x)
Demande le musicien, tout sourire, à l'adresse du batteur.
Y'a une jolie blonde qui a le regard rivé sur toi (a)
D'ailleurs, Ryan arrive et Ian lui adresse un léger sourire. Dans la foule, il fait signe à Julian de se ramener et au chanteur d'arrêter de coller sa soeur pour les rejoindre aussi.
Hé, ça va ?
T'es prêt, mec ? x)
Demande le musicien, tout sourire, à l'adresse du batteur.
Y'a une jolie blonde qui a le regard rivé sur toi (a)
Ian L. Johns- Date d'inscription : 09/11/2009
Description du personnage
Employeur: Groupe : Under
Côté coeur: En couple
Relations:
Julian allait répliquer quelque chose, mais finalement, le musien se rend compte que c'est très bientôt à eux de jouer. En effet, la dernière chanson du musicien précédent vient de se terminer. Alors, il n'a pas vraiment besoin de trouver une excuse pour partir ^^' ! Il esquisse un sourire désolé à l'inconnue devant lui. La conversation échangée avec cette dernière la laissé un peu perplexe sur les bords, mais bon XD ! Il finit sa coupe de champagne.
J'dois filer, salut x)
Dit-il, en s'éclipsant, voyant que les autres membres du groupe faisaient pareil. D'ailleurs, il voit Ian lui faire signe. Julian monte sur l'estrade, et sans attendre s'empare de sa guitare. Il s'énerve presque, en fouillant dans sa poche, à la recherche de son médiator. Rassuré de l'avoir retrouvé, il prend une grande inspiration.
J'dois filer, salut x)
Dit-il, en s'éclipsant, voyant que les autres membres du groupe faisaient pareil. D'ailleurs, il voit Ian lui faire signe. Julian monte sur l'estrade, et sans attendre s'empare de sa guitare. Il s'énerve presque, en fouillant dans sa poche, à la recherche de son médiator. Rassuré de l'avoir retrouvé, il prend une grande inspiration.
Julian Nivola- Chanteur / Guitariste
Employeur: Groupe : Under
Relations:
Après la fameuse chanson plutôt douce d'ailleurs, d'un certain musicien dont le nom lui reste encore inconnu, c'est à un nouveau groupe de venir sur scène. La jeune femme y prête une attention, durant quelques secondes. Il y a quatre musiciens. C'est aussi le dernier groupe de la soirée. En prenant une nouvelle gorgée d'orangina, l'ex serveuse finit par avouer à Avalon ce qu'elle fait en ce moment. En effet, elle avait reprit la gérance de la boite de nuit l'Eldorado. Elle est plutôt fière d'elle. C'est la première fois de sa vie qu'elle a autant de responsabilités ! Avalon lui demande alors en quoi consiste ce job, ce qu'elle doit faire.
Bah... Je dois veiller à ce que la boite continue de tourner quoi, enfin en ce moment je surveille surtout les serveurs qui ont un peu prit la confiance XD
Avoue-t-elle en grimaçant. Certains faisaient les rebels de la foret, ce qui avait le don de l'agacer. Elle rajoute:
Acheter les boissons, organiser des soirées spéciales, en gros. ça me prend un temps fou.
Ajoute la demoiselle, en haussant les épaules. ça demande beaucoup d'argent aussi, mais heureusement, la boite tourne bien, ça lui permet de faire du bénéfice quand même. Elle a de quoi payer, mais elle n'est pas riche non plus.
C'est un client, en fait x) vous essayez de me chasser ? XD
Demande-t-elle dans un sourire, quand même.
Effy Warner- Gérante d'une discothèque
Employeur: L'Eldorado
Côté coeur: Célibataire endurci(e)
Relations:
- Avalon apprécie le concert des différents artistes qui passent dans le bar dans lequel elle bosse pour cette fameuse soirée, mais ça n'est pas son style... Elle préfère les chansons qui font un peu plus de bruit et qui sont, aussi, chanté par des femmes. Bien sur, il y avait eu une femme, mais elle ne pouvait pas la voir et les chansons n'avaient, de toute manière, pas été le genre qu'elle appréciait. Elle voit alors un groupe s'installer sur scène. Que des mecs... ça partait bien tient >> Bon, elle devait tenir bon, son service serait bientôt terminé! Continuant de discuter avec sa cliente, elle lui demande en quoi consiste le job de gérante de boite de nuit, ce que Effy lui explique. Faire tourner la boite comme il le fallait et surveiller les serveurs.
« Je suppose que vous comprenez cette fougue comme vous avez été vous même serveuse, nan? x) »
Dit Avalon en souriant, alors qu'elle continuait de lui dire qu'elle devait aussi gérer l'achat des boissons et organiser les soirées spéciales. Elle semble plutôt fière de ce qu'elle fait alors qu'à Ava, ça ne lui disait rien du tout! A croire que vraiment aucun job ne l'intéressait...
« Oh non, pas du tout x) Je me posais juste la question c'est tout! »
S'explique t elle en riant, lorsqu'elle entend la jeune femme lui demander si elle voulait la chasser xD Bien qu'elle ne comprenait toujours pas ce désir de vouloir faire sa connaissance... Bref x)
Avalon Brennan- Webmestre
Employeur: Bar Des Artistes
Côté coeur: Veut tourner la page
Relations:
Mikayla se sentit franchement vexée de l'attitude de Julian. Elle le regarda monter sur scène, le sang battant à ses tempes. Elle secoua la tête.
*Ne t'énerve pas pour ça, Mika, pas pour ça.*
Plus facile à dire qu'à faire. Elle posa sa coupe de champagne avec violence sur la table et se faufila parmi la foule pour partir. Elle dut se contorsionner dans tous les sens mais elle trouva enfin la sortie et l'air frais - qui gêna les autres à l'intérieur - la soulagea, elle.
*Ne t'énerve pas pour ça, Mika, pas pour ça.*
Plus facile à dire qu'à faire. Elle posa sa coupe de champagne avec violence sur la table et se faufila parmi la foule pour partir. Elle dut se contorsionner dans tous les sens mais elle trouva enfin la sortie et l'air frais - qui gêna les autres à l'intérieur - la soulagea, elle.
Mikayla Jones- Date d'inscription : 03/02/2010
Employeur: Le magazine AMR
Relations:
La conversation concernant le nom de famille de Jane était close. Il ne voulait pas en savoir plus, ça ne regardait que la jeune femme après tout. Brian la connaît assez pour savoir que c’est le genre de sujet qu’elle aime aborder. C’est pour cette raison qu’il ne la questionne plus, qu’il ne veut pas en savoir plus.
Même si Brian a toujours bien su cacher ce qu’il ressentait, ce soir, il a du mal. A force de parler de Len et surtout de penser à lui, il sent qu’il est à deux doigts de craquer, mais il ne peut pas se le permettre. Pendant quatre ans, sa vie a toujours été un rêve. Mais depuis un moment, tout va à volo. Tout lui échappe et il s’en rend bien compte. Il n’arrive plus à gérer.
Je te remercie Jane… Je… t’avoue qu’en ce moment je suis vraiment… paumé. Il me manque tellement. C’est horrible, ça me tue…
Souffle le jeune homme avant de balayer la salle du regard, cherchant désespérément Len, en vain. Il sait qu’il ne viendra pas ce soir. Et il sait qu’il ne le reverra sûrement pas avant un bon moment. Jane vient alors déposer un baiser sur sa joue, arrachant un sourire au jeune homme. Il la prend alors dans ses bras, tendrement.
Je pense que je ne vais plus tarder. Je suis complètement crevé et vraiment à coté de mes baskets. Mais dès que je suis dans mon nouvel… appart, je te le dirai, tu pourras venir quand tu veux…
Explique-t-il dans un sourire mélancolique. Il sait qu’il aura besoin de voir du monde s’il n’a pas envie de déprimer plus qu’il ne le faudrait. S’il reste seul, il finira sûrement par faire une dépression sans précédent.
Même si Brian a toujours bien su cacher ce qu’il ressentait, ce soir, il a du mal. A force de parler de Len et surtout de penser à lui, il sent qu’il est à deux doigts de craquer, mais il ne peut pas se le permettre. Pendant quatre ans, sa vie a toujours été un rêve. Mais depuis un moment, tout va à volo. Tout lui échappe et il s’en rend bien compte. Il n’arrive plus à gérer.
Je te remercie Jane… Je… t’avoue qu’en ce moment je suis vraiment… paumé. Il me manque tellement. C’est horrible, ça me tue…
Souffle le jeune homme avant de balayer la salle du regard, cherchant désespérément Len, en vain. Il sait qu’il ne viendra pas ce soir. Et il sait qu’il ne le reverra sûrement pas avant un bon moment. Jane vient alors déposer un baiser sur sa joue, arrachant un sourire au jeune homme. Il la prend alors dans ses bras, tendrement.
Je pense que je ne vais plus tarder. Je suis complètement crevé et vraiment à coté de mes baskets. Mais dès que je suis dans mon nouvel… appart, je te le dirai, tu pourras venir quand tu veux…
Explique-t-il dans un sourire mélancolique. Il sait qu’il aura besoin de voir du monde s’il n’a pas envie de déprimer plus qu’il ne le faudrait. S’il reste seul, il finira sûrement par faire une dépression sans précédent.
Brian McPhee- Date d'inscription : 20/12/2008
Employeur: Agence de Casting « Be Aware »
Côté coeur: Célibataire
Relations:
Lionel fronça les sourcils en adressant un regard à la colocataire de Tristan qui était partie se chercher à boire sans doute. Alors elle était séparée de son petit ami… un crétin avait osé la laisser tomber ? Mais les hommes étaient fous ! Sarah ne trouvait pas chaussure à son pied, une fille comme Jess se faisait plaquer. Mais où allait le monde ?
« Crétin ! Pourtant elle a l’air d’aller… »
Constata-t-il en buvant doucement sa bière. Il rit ensuite… Tristan était un homme pris. Avec l’autre petite brune. Et bien, quelle nouvelle. C’était la fameuse Jane qu’il aimait tellement. Lionel en avait entendu parler avant d’entrainer un instant son ami sur les chemins de la perdition. Heureusement, lui il s’en était sorti. Tay pataugeait toujours dedans.
« Et bien ! Non, mais c’pas grave, t’sais ! Je te comprends… elle est canon ! »
Fit-il en haussant un sourcil comme pour inquiéter son ami sur ses intentions envers la jeune fille. Mais s’il y avait bien un truc que Lionel ne ferait jamais, c’était draguer la copine d’un ami. Il respectait trop ses amis pour faire ça.
« Non… non, je ne la vois plus. Elle doit être partie. Argh, j’suis sûr que je l’avais déjà vue quelque part… »
Lionel n’avait toujours pas reconnu Luna, même après avoir eu son prénom en information. Il ne parvenait pas à se souvenir d’elle comme étant la fille qui l’avait abordé à l’Underground lors de la soirée où il était sorti avec Rachel. Tay était à moitié dans ses pensées lorsque le chanteur suggéra que tout le monde danse. Il rit alors à la proposition de son ami.
« Dans mes bras mon gros loulou ! »
Souffla-t-il en riant.
« Crétin ! Pourtant elle a l’air d’aller… »
Constata-t-il en buvant doucement sa bière. Il rit ensuite… Tristan était un homme pris. Avec l’autre petite brune. Et bien, quelle nouvelle. C’était la fameuse Jane qu’il aimait tellement. Lionel en avait entendu parler avant d’entrainer un instant son ami sur les chemins de la perdition. Heureusement, lui il s’en était sorti. Tay pataugeait toujours dedans.
« Et bien ! Non, mais c’pas grave, t’sais ! Je te comprends… elle est canon ! »
Fit-il en haussant un sourcil comme pour inquiéter son ami sur ses intentions envers la jeune fille. Mais s’il y avait bien un truc que Lionel ne ferait jamais, c’était draguer la copine d’un ami. Il respectait trop ses amis pour faire ça.
« Non… non, je ne la vois plus. Elle doit être partie. Argh, j’suis sûr que je l’avais déjà vue quelque part… »
Lionel n’avait toujours pas reconnu Luna, même après avoir eu son prénom en information. Il ne parvenait pas à se souvenir d’elle comme étant la fille qui l’avait abordé à l’Underground lors de la soirée où il était sorti avec Rachel. Tay était à moitié dans ses pensées lorsque le chanteur suggéra que tout le monde danse. Il rit alors à la proposition de son ami.
« Dans mes bras mon gros loulou ! »
Souffla-t-il en riant.
Lionel Taylor- Comédien / Acteur
Employeur: WHS - Acteur Freelance
Relations:
Ryan, très pro, profite du retard de Layne et de Julian pour tester sa batterie, vérifier que les tomes sont bien à leur place, qu’il a des baguettes de rechange, que les cymbales sont correctement positionnées, que les pédales de sa grosse caisse fonctionnent normalement. Il passe une main dans ses cheveux, en relevant les yeux quand Ian arrive près de lui, et qu’il accorde sa basse. Un bassiste devait toujours suivre son batteur, pour le rythme. C’était sans doute ce qui faisait que Ryan se sentait plus proche de Ian que des autres membres du groupe.
En entendant la remarque de son pote, Ryan relève aussitôt les yeux vers la foule pour croiser le regard de la fameuse « blonde ». Il esquisse ensuite un sourire amusé avant que Layne et Julian ne les rejoignent enfin. Quelques regards sont échangés entre les musiciens, puis le chanteur se positionne devant le micro. Les lumières sont de nouveau tamisées, et Layne prend la parole :
Hi everyone !
On est le groupe Under, on vient de Sydney.
On va commencer par une chanson de notre composition « Vicarious ».
Un dernier regard est échangé entre tous les membres du groupe, puis la basse commence, doucement, mais avec une grande technique, sur des notes aiguës, avant que tous les membres du groupe ne commencent à bouger au rythme de leur musique, devenue plus lourde, mais toujours aussi précise.
Eye on the TV
'cause tragedy thrills me
Whatever flavor it happens to be
Like:
"Killed by the husband" ...
"Drowned by the ocean" ...
"Shot by his own son" ...
"She used a poison in his tea,
Then (she) kissed him goodbye"
That's my kind of story
It's no fun til someone dies.
Don't look me at like I am a monster
Frown out your one face, but with the other (you)
Stare like a junkie into the TV
Stare like a zombie while the mother holds her child,
Watches him die,
Hands to the sky cryin "why, oh why?"
Cause I need to watch things die from a distance
Vicariously, I live while the whole world dies
You all need it too - don't lie.
Why can't we just admit it?
Why can't we just admit it?
We won't give pause until the blood is flowin'
Neither the brave nor bold
Nor brightest of stories told
We won't give pause until the blood is flowin'
I need to watch things die from a good safe distance
You all feel the same so why can't we just admit it?
Blood like rain fallin' down
Drum on grave and ground
Part vampire, part warrior,
Carnivore and voyeur
Stare at the transmittal.
Sing to the death rattle.
Credulous at best
Your desire to believe in
Angels in the hearts of men.
But pull your head on out (of) your hippie haze
And give a listen
Shouldn't have to say it all again
The universe is hostile
So impersonal
Devour to survive
So it is, so it's always been ...
We all feed on tragedy.
It's like blood to a vampire.
Much better you than I.
Ryan Harper- Batteur
Employeur: Groupe Under
Côté coeur: Célibataire
Relations:
Le concert du groupe Under commence mais la jeune femme n’y fait guère attention. Elle est obnubilée par son ami, par ses réactions, par sa tristesse évidente. Elle aurait aimé pouvoir faire quelque chose pour l’aider, mais elle savait que c’était impossible. Seul Len pouvait lui redonner le sourire ! Mais, visiblement, il n’était pas là ce soir. Quand son ami vient se serrer contre elle, Jane l’entoure immédiatement de ses bras, très fort, pour qu’il comprenne qu’elle est là pour lui, disponible. Ils ne se sont pas vus depuis longtemps, mais l’affection qu’elle éprouvait pour lui est toujours bien présente.
Je suis là…
Murmure-t-elle, d’une voix douce, avant de déposer un baiser au creux de son cou. Dès que leur étreinte prend fin, la jeune femme acquiesce à ses dires.
Je n’ai pas changé de numéro.
Tu m’appelles, et je débarque. Anytime.
Dit-elle, avec assurance, et d’un regard sincère, pour qu’il soit certain de pouvoir compter sur elle, à n’importe quelle heure. Jane voudrait le voir aller mieux.
Rentre bien, fais attention à toi.
Jane Markovic- Traductrice
Employeur: Magazine AL
Côté coeur: En couple & enceinte
Relations:
Billie éclate de rire en entendant Gianna lui dire, effectivement, qu’elle dérange. Bien sûr, la jeune femme sait qu’il s’agit d’une plaisanterie… Mais, pour autant, elle sent une certaine électricité dans l’air… Et, quand elle voit Tayla prendre la main de la scénariste, la jeune femme ne peut retenir un sourire. Elle avait donc vu juste, quelque chose est bien en train de se tramer entre elles deux.
Enchantée également !
Répond d’abord Billie, dans un sourire ravissant, avant de regarder tour à tour les deux jeunes femmes. Elles allaient bien ensemble ! Evidemment, B. éviterait de leur poser des questions trop personnelles sur leur « histoire ». Elle n’était pas là pour jouer la curieuse et elle ne voulait absolument pas les mettre mal à l’aise.
Je ne vais pas vous embêter longtemps, il faut absolument que j’assiste au concert d'Under.
Dit-elle, en jetant un œil vers la scène, en entendant l’introduction de la première chanson.
Je voulais juste vous faire un petit coucou. Pour ce qui concerne le contrat, on en reparlera plus tard, si vous le souhaitez ? De toute manière, vous pouvez en parler avec Gianna, elle a l’habitude de travailler avec moi, elle pourra vous en dire plus sur ma manière de bosser x)
Ajoute Billie, dans un sourire malicieux, persuadée que les deux jeunes femmes finiront la soirée ensemble.
Je vous laisse (a) Passez une bonne soirée !
Souffle-t-elle, en adressant un regard espiègle à Gia, avant de s’éloigner, pour se diriger devant la scène, et profiter du concert.
Billie Galway- Manageur
Employeur: Travaille à son compte
Relations:
Sean ne voulait absolument pas se montrer distant avec Samanta, mais ce sujet était toujours très douloureux, pour lui. Il l’évitait le plus souvent possible. Il savait que les intentions de sa petite amie n’étaient pas mauvaises, qu’elle tenait simplement à l’aider, à le pousser vers le haut… Mais pour lui, ce n’était pas simple à gérer, loin de là. Il ne croyait plus du tout en son talent… De toute manière avait-il déjà cru en ses capacités ? Pas vraiment. Il avait eu une lueur d’espoir quand Angie était devenue sa prof, à Longwood, et qu’elle lui avait trouvé des galeries où exposer… Mais dès lors qu’elle fut partie, tout fut différent.
A tout à l’heure.
Souffle le serveur, avant de partager un rapide baiser avec Sam’. Sans tarder, il file reprendre et terminer son service. Le dernier concert commence, il ne devrait plus en avoir pour très longtemps. Il a hâte, en fait, que cette soirée se termine, pour pouvoir rentrer avec sa chérie et passer la nuit avec elle x) En général, Sean préférait les nuits que les journées car il les passait toutes avec Samanta et quelque part, ça le réconfortait des journées pénibles qu’il passait en tant que serveur.
Sean Hansen- Mannequin magazine
Employeur: Magazine AL
Côté coeur: Perdu(e)
Relations:
En apparance, oui.
J'crois que c'est un peu bagdad dans sa tête, en ce moment.
Dit-il en haussant les épaules. Tristan avait toujours réussi à feindre l'indifférence, lorsqu'il n'était pas au top de sa forme. ça devait être pareil pour Jess, à cet instant qui se prêtait bien au jeu, pour se détendre le temps d'une soirée. Enfin, Tristan finit par s'excuser de ne pas l'avoir prévenu. Par manque de temps. Pas d'envie. Heureusement, Lionel n'a pas l'air de lui en vouloir. Il devait être occupé de son côté, lui aussi tiens, coquinou qu'il est (a)
Hého XD
Ouais, c'est vrai.
Répond Tris' dans un sourire, mais quand même hein, encore un haussement de sourcil et Tristan lui fout un coup de boule (a) ! Qu'importe, il passe vite à autre chose, lorsque Lionel lui confie qu'il a croisé une fille qui n'avait pas l'air d'aller bien. Il se demande si elle est toujours là d'ailleurs. Tristan prend une nouvelle gorgée de bière, en supposant:
A Longwood peut être ? Il y a beaucoup d'anciens étudiants, j'ai remarqué.
Souffle-t-il en fronçant les sourcils. Trop d'anciens étudiants d'ailleurs! Enfin, en entendant la remarque de son ami, Tristan éclate de rire à son tour. Surtout à cause du surnom qu'il venait de lui attribuer. Il feint une moue adorable, en faisant un gros calin à Lionel, pour la peine XD
Mon rondoudou XD
Dit-il en resserrant l'étreinte, avant d'éclater de rire. Tris' finit par se retirer, alors qu'un autre groupe fait son apparition, une nouvelle chanson commence.
J'crois que c'est un peu bagdad dans sa tête, en ce moment.
Dit-il en haussant les épaules. Tristan avait toujours réussi à feindre l'indifférence, lorsqu'il n'était pas au top de sa forme. ça devait être pareil pour Jess, à cet instant qui se prêtait bien au jeu, pour se détendre le temps d'une soirée. Enfin, Tristan finit par s'excuser de ne pas l'avoir prévenu. Par manque de temps. Pas d'envie. Heureusement, Lionel n'a pas l'air de lui en vouloir. Il devait être occupé de son côté, lui aussi tiens, coquinou qu'il est (a)
Hého XD
Ouais, c'est vrai.
Répond Tris' dans un sourire, mais quand même hein, encore un haussement de sourcil et Tristan lui fout un coup de boule (a) ! Qu'importe, il passe vite à autre chose, lorsque Lionel lui confie qu'il a croisé une fille qui n'avait pas l'air d'aller bien. Il se demande si elle est toujours là d'ailleurs. Tristan prend une nouvelle gorgée de bière, en supposant:
A Longwood peut être ? Il y a beaucoup d'anciens étudiants, j'ai remarqué.
Souffle-t-il en fronçant les sourcils. Trop d'anciens étudiants d'ailleurs! Enfin, en entendant la remarque de son ami, Tristan éclate de rire à son tour. Surtout à cause du surnom qu'il venait de lui attribuer. Il feint une moue adorable, en faisant un gros calin à Lionel, pour la peine XD
Mon rondoudou XD
Dit-il en resserrant l'étreinte, avant d'éclater de rire. Tris' finit par se retirer, alors qu'un autre groupe fait son apparition, une nouvelle chanson commence.
Tristan Datis- Mannequin magazine
Employeur: Australian Life Magazine
Relations:
Danny arqua un sourcil, c'est vrai que le sujet était plutôt délicat, mais il pensait que la « glace » était brisé. Il était loin d'imaginer que le fait d'avoir un enfant l'avait conduit à plein d'autres trucs pas forcément très agréable à vivre et encore moins à raconter.
Le jeune homme lui sourit pour lui faire comprendre que ce n'était pas grave, il comprenait, du moins il pensait bien comprendre.
Combien de lettres lui avait-il déjà écrit ... Restées sans réponses. Le téléphone, ce n'était même plus la peine d'y penser, elle avait changé de numéro. Danny ignorait totalement où se trouvait son fils, il savait juste que temps qu'il était avec sa mère il était en sécurité et allait bien.
« Déjà fait. »
L'australien eut un petit sourire crispé, devoir avouer qu'il avait déjà tenté d'entrer en contact avec son ex le faisait encore prendre conscience que son enfant s'éloignait de plus en plus de lui. Il avait déjà prévu de retourner en France, s'il ne retrouvait pas Lucy, il retrouverait peut-être ses parents, ils pourraient comprendre et les mètrent en contactes.
« Je crois que comme partout, il y a toujours un voisin avec qui ça ne va pas. »
Le dernier concert de la soirée venait d'être annoncé, les membres du groupe étaient sur scène, Danny remarqua aussitôt le jeune homme que Dakota regardait précédemment avec un petit sourire.
« Je me suis installé il y a pas longtemps en collocation, à Kings Cross. »
Le jeune homme lui sourit pour lui faire comprendre que ce n'était pas grave, il comprenait, du moins il pensait bien comprendre.
Combien de lettres lui avait-il déjà écrit ... Restées sans réponses. Le téléphone, ce n'était même plus la peine d'y penser, elle avait changé de numéro. Danny ignorait totalement où se trouvait son fils, il savait juste que temps qu'il était avec sa mère il était en sécurité et allait bien.
« Déjà fait. »
L'australien eut un petit sourire crispé, devoir avouer qu'il avait déjà tenté d'entrer en contact avec son ex le faisait encore prendre conscience que son enfant s'éloignait de plus en plus de lui. Il avait déjà prévu de retourner en France, s'il ne retrouvait pas Lucy, il retrouverait peut-être ses parents, ils pourraient comprendre et les mètrent en contactes.
« Je crois que comme partout, il y a toujours un voisin avec qui ça ne va pas. »
Le dernier concert de la soirée venait d'être annoncé, les membres du groupe étaient sur scène, Danny remarqua aussitôt le jeune homme que Dakota regardait précédemment avec un petit sourire.
« Je me suis installé il y a pas longtemps en collocation, à Kings Cross. »
Danny C. Liman- Date d'inscription : 28/01/2010
Employeur: A renseigner /!\
Relations:
Effy se met à sourire, en entendant la réponse que lui donne finalement Avalon. Ouais.. Enfin, elle, lorsqu'elle bossait en tant que serveuse, elle n'avait jamais eu l'idée de voler dans les caisses, d'arriver en retard, de mal servir les clients et d'autres péripéties de certaines serveuses. D'ailleurs, au final, l'ex étudiante, au bout du rouleau a finit par craqué et en a licenciée une. Heureusement, elle l'avait très rapidement remplacée. Elle n'avait pas de temps à perdre avec des incompétentes. Bordel, ce n'est pas compliqué, ce métier de serveuse, quand même XD Whatever, elle hoche quand même la tête, en y répondant:
Ouais, c'est vrai, mais j'ai toujours fait correctement mon taff.
Souffle-t-elle, en reportant son attention sur le groupe de quatre mecs qui passaient sur scène. Pas mal, elle aime bien, même si ce n'est pas son style de musique. En tout cas, elle répond à l'interrogation d'Avalon, en décrivant en gros ce qu'elle faisait, en tant que gérante. Ensuite, elle lui demande si elle essaye de la chasser, dans un sourire, quand même.
Ah, ça va alors x)
Enfin, je vais pas tarder de toute façon XD
Rajoute-t-elle dans un haussement d'épaules. Elle ne comptait pas l'embêter toute las soirée, non XD
Ouais, c'est vrai, mais j'ai toujours fait correctement mon taff.
Souffle-t-elle, en reportant son attention sur le groupe de quatre mecs qui passaient sur scène. Pas mal, elle aime bien, même si ce n'est pas son style de musique. En tout cas, elle répond à l'interrogation d'Avalon, en décrivant en gros ce qu'elle faisait, en tant que gérante. Ensuite, elle lui demande si elle essaye de la chasser, dans un sourire, quand même.
Ah, ça va alors x)
Enfin, je vais pas tarder de toute façon XD
Rajoute-t-elle dans un haussement d'épaules. Elle ne comptait pas l'embêter toute las soirée, non XD
Effy Warner- Gérante d'une discothèque
Employeur: L'Eldorado
Relations:
Oh.
Alors, on ne pourra pa lui reprocher de ne pas avoir essayé de reprendre contact ! Même si elle trouve ça plus que dommage que son ex ne lui laisse aucune chance de reprendre contact avec son fils. C'est tout de même son père ! A sa place, Dakota aurait certainement été lui péter la gueule XD Elle n'aurait jamais supporté être loin de son fils... !
Ouais, mais je m'en fiche.
Elle fait bien ce qu'elle veut, ça me fera pas partir plus vite... ! Et puis merde, je pais le loyer.
Ajoute Dakota, en haussant les épaules. Elle trouve ça tellement nul de la part de sa voisine de lui faire des reproches, alors qu'elle ne la connaît pas ! La chose qu'elle lui reproche le plus, c'est probablement de laisser Joshua en soirée, ne pas être là avec lui, mais la jolie blonde n'a pas le choix. Ces derniers temps, elle tente de l'avoir, mais ce n'est pa aussi évident que ça !
Le concert commence enfin et c'est "Under" qui passe. Dakota ne retient pas un sourire en voyant Ryan sur scène, puis observe le groupe jouer. Ils sont tous à fond, bien concentrés ! Ca fait plaisir à voir.
Je suis du même quartier ! Comme quoi, le monde est petit...
On va se revoir souvent.
Dit-elle, en regardant le batteur, le reluquant de haut en bas (a).
Tu les trouves comment ?
Alors, on ne pourra pa lui reprocher de ne pas avoir essayé de reprendre contact ! Même si elle trouve ça plus que dommage que son ex ne lui laisse aucune chance de reprendre contact avec son fils. C'est tout de même son père ! A sa place, Dakota aurait certainement été lui péter la gueule XD Elle n'aurait jamais supporté être loin de son fils... !
Ouais, mais je m'en fiche.
Elle fait bien ce qu'elle veut, ça me fera pas partir plus vite... ! Et puis merde, je pais le loyer.
Ajoute Dakota, en haussant les épaules. Elle trouve ça tellement nul de la part de sa voisine de lui faire des reproches, alors qu'elle ne la connaît pas ! La chose qu'elle lui reproche le plus, c'est probablement de laisser Joshua en soirée, ne pas être là avec lui, mais la jolie blonde n'a pas le choix. Ces derniers temps, elle tente de l'avoir, mais ce n'est pa aussi évident que ça !
Le concert commence enfin et c'est "Under" qui passe. Dakota ne retient pas un sourire en voyant Ryan sur scène, puis observe le groupe jouer. Ils sont tous à fond, bien concentrés ! Ca fait plaisir à voir.
Je suis du même quartier ! Comme quoi, le monde est petit...
On va se revoir souvent.
Dit-elle, en regardant le batteur, le reluquant de haut en bas (a).
Tu les trouves comment ?
Dakota Rush- Date d'inscription : 18/12/2009
Employeur: Bar des artistes & Angel Williams
Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations:
Une fois que Ryan s'est éclipsé, Jake pose son verre vide, mais en reprend un autre, pour en boire une gorgée. Il se focalise alors sur la scène où le groupe joue un morceau de leur composition et pour le moment, ça plaît beaucoup au journaliste !! Il sait que l'article qu'il va écrire sera nickel et que ça leur fera une excellente publicité.
Et puis, par curiosité, il regarde dans la salle et aperçoit quelques personnes qu'il connaît. Beaucoup sont en duo et lui, il est... seul. Se mordant les lèvres, il pense trouver une jeune femme qu'il espère savoir libre et celle-ci l'est ! Jake n'hésite pas une seule seconde et s'approche de la jeune femme en blanc, prenant une gorgée de son verre, avant de se pencher près de son oreille et souffler dessus, murmurant quelques mots par la suite :
Tu es seule... ?
Demande-t-il, en posant une main sur sa taille, sans pouvoir se contrôler. Il aime tellement le contact avec Billie !
Ca s'est passé avec Jeff' ?
Et puis, par curiosité, il regarde dans la salle et aperçoit quelques personnes qu'il connaît. Beaucoup sont en duo et lui, il est... seul. Se mordant les lèvres, il pense trouver une jeune femme qu'il espère savoir libre et celle-ci l'est ! Jake n'hésite pas une seule seconde et s'approche de la jeune femme en blanc, prenant une gorgée de son verre, avant de se pencher près de son oreille et souffler dessus, murmurant quelques mots par la suite :
Tu es seule... ?
Demande-t-il, en posant une main sur sa taille, sans pouvoir se contrôler. Il aime tellement le contact avec Billie !
Ca s'est passé avec Jeff' ?
Jake Harding- Date d'inscription : 21/11/2007
Employeur: Magazine Australian Rock Music
Côté coeur: Amoureux(se)
Relations:
Billie, concentrée sur le concert, ne sent pas la présence de Jake près d’elle. Elle sursaute, donc, légèrement, en sentant son souffle au creux de son oreille et se retourne vers lui par la suite, en esquissant un sourire. Elle était contente qu’il soit venu la retrouver et elle se plaît à croiser son regard, brièvement, avant de focaliser de nouveau son attention sur les musiciens. La main de Jake vient se poser sur sa taille, la rapprochant donc légèrement de lui. Billie répond alors à ses questions.
Oui, comme tu le vois.
Murmure-t-elle, en glissant une mèche de ses cheveux bruns derrière son oreille. Quand Jake l’interroge sur Jeffrey, la jeune femme se mord la lèvre nerveusement. Effectivement, ils avaient eu une conversation… mais elle n’en savait pas plus sur les ressentis du journaliste.
J’ai été honnête avec lui.
Avoue-t-elle, en baissant nerveusement les yeux.
Il m’a dit qu’il ne veut pas être un obstacle pour moi, qu’il faut que je fasse ce qui me rend heureuse.
Explique la jeune femme, en relevant doucement la tête. Au final, elle savait que Jeffrey lui laissait le champ libre, mais elle ne savait toujours pas ce qu’il ressentait pour elle.
Billie Galway- Manageur
Relations:
Sans se retenir, le journaliste laisse ses doigts se promener sur sa taille, se crisper dessus, parfois, par peur que son ex femme ne s'éloigne. De là où il est, il peut aussi respirer son odeur et ça le déstabilise énormément, mais Jake adore ça. Il ne cache pas ses sentiments, ni à elle, ni à lui, ni à personne... ! La preuve, il se permet d'être proche de Billie devant tout le monde, sans se poser de questions.
C'est un type bien. Un type cool.
Dit-il, constatant que Jeffrey avait vraiment réagi comme quelqu'un de bien ! Son collègue souhaite seulement le bonheur de la jolie brune, même s'il ne doit pas être l'homme qu'elle choisirait au final et c'est exactement la même chose pour Jake... C'est difficile, c'est vrai >< Parce que c'est une femme superbe, merveilleuse ! Parfaite, même. Alors la laisser s'échapper... C'est compliqué.
T'sais, c'est pareil pour moi.
J'ai envie que tu sois bien... ! Ca me rendrait malade que ce soit le contraire ><
Jake lui a déjà fait beaucoup de mal ! Il ne veut pas en rajouter >< Billie est importante pour lui.
C'est un type bien. Un type cool.
Dit-il, constatant que Jeffrey avait vraiment réagi comme quelqu'un de bien ! Son collègue souhaite seulement le bonheur de la jolie brune, même s'il ne doit pas être l'homme qu'elle choisirait au final et c'est exactement la même chose pour Jake... C'est difficile, c'est vrai >< Parce que c'est une femme superbe, merveilleuse ! Parfaite, même. Alors la laisser s'échapper... C'est compliqué.
T'sais, c'est pareil pour moi.
J'ai envie que tu sois bien... ! Ca me rendrait malade que ce soit le contraire ><
Jake lui a déjà fait beaucoup de mal ! Il ne veut pas en rajouter >< Billie est importante pour lui.
Relations:
Billie essaie de garder son éternelle assurance, en profitant du concert. Elle ne veut pas montrer qu’elle est déstabilisée par les gestes de Jake, même si c’est le cas. Elle préfère faire comme si de rien n’était, même si son affection lui fait beaucoup de bien. Ça lui avait terriblement manqué, c’est sûr ! Mais elle ne peut pas se permettre de le lui montrer, alors… Elle garde son regard posé sur le groupe.
Oui, c’est vrai…
C’est quelqu’un de très bien.
Billie n’aurait jamais dit le contraire. Depuis sa rupture avec Jake, Jeffrey s’était montré présent. Au début, ça avait été sexuel, surtout, et puis, au fil du temps, une complicité et une amitié s’étaient crées. Même après son absence d’une année, Jeff’ et elle s’étaient retrouvés avec plaisir, ils ne s’étaient pas oubliés. Pour Billie, cet homme est réellement quelqu’un de bien.
Je sais, Jake…
Murmure la jeune femme, en sentant sa gorge se serrer. Ça aurait été nettement plus simple pour elle si elle était tombée sur deux imbéciles x) Mais non. Elle savait que Jake et Jeffrey étaient deux personnes bien. C’était sans aucun doute ça le plus difficile à gérer.
Qu’est-ce que tu penses du groupe ?
Demande-t-elle, en tournant la tête vers lui, souhaitant changer de sujet.
Billie Galway- Manageur
Relations:
Jake acquiesce, en cherchant Jeffrey du regard, mais ne le trouvant pas. Il aimerait que tout soit plus simple, mais Billie se retrouve entre deux hommes, Jake et Jeffrey sont aussi dans l'attente, mais l'un comme l'autre semblent se montrer patient. Le journaliste ne veut pas la forcer à faire un choix, à le choisir lui... ! Ce ne serait pas juste. Par contre, ce qu'il peut faire, c'est se montrer présent et se rattraper sur l'erreur qu'il a faite il y a quelques années. Se rattraper et essayer de lui faire comprendre qu'il a changé, qu'il ne ferait plus la même erreur.
D'ailleurs, quand elle change de sujet, son regard se pose sur le groupe pour voir sa performance. Il le trouve réellement bien ! Mais il ne peut pas se permettre de rester uniquement sur ce sujet. Il a envie de discuter un peu.
Ils sont carrément talentueux ! Ils vont aller loin.
Dit-il, sincèrement, avant de prendre la jeune femme par le bras et l'inciter à se retourner, pour qu'elle le regarde dans les yeux. Une fois fait, il reprend, sérieusement.
Billie, écoute.
T'as pas à te sentir nerveuse avec moi ! C'est carrément pas évident, pour tout le monde, je sais ! J'sais.
Mais j'veux que tu m'parles.
Ajoute Jake, sérieusement, posant son verre sur le plateau d'un serveur qui arrive, pour qu'il puisse poser ses deux mains sur ses bras, puis il les remonte sur ses épaules et pour finir, son visage.
T'as pas à garder tout pour toi.
D'ailleurs, quand elle change de sujet, son regard se pose sur le groupe pour voir sa performance. Il le trouve réellement bien ! Mais il ne peut pas se permettre de rester uniquement sur ce sujet. Il a envie de discuter un peu.
Ils sont carrément talentueux ! Ils vont aller loin.
Dit-il, sincèrement, avant de prendre la jeune femme par le bras et l'inciter à se retourner, pour qu'elle le regarde dans les yeux. Une fois fait, il reprend, sérieusement.
Billie, écoute.
T'as pas à te sentir nerveuse avec moi ! C'est carrément pas évident, pour tout le monde, je sais ! J'sais.
Mais j'veux que tu m'parles.
Ajoute Jake, sérieusement, posant son verre sur le plateau d'un serveur qui arrive, pour qu'il puisse poser ses deux mains sur ses bras, puis il les remonte sur ses épaules et pour finir, son visage.
T'as pas à garder tout pour toi.
Relations:
Billie acquiesce quand le journaliste lui répond que les musiciens sont talentueux et qu’ils vont aller loin. Elle en était persuadée, elle aussi ! C’était pour cette raison, d’ailleurs, qu’elle tenait à devenir leur manager. Cela dit, la conversation ne perdure pas plus longtemps sur le sujet puisque le jeune homme la fait se retourner vers lui. Aussitôt, Billie fronce légèrement les sourcils, intriguée, alors que Jake réclame soudainement son attention. Elle sent aussitôt son cœur battre un peu plus vite, alors qu’il prend la parole, l’air sérieux.
Que je te parle… ?
Répète la jeune femme, en fronçant les sourcils encore un peu plus. Effectivement, elle était nerveuse, mais elle ne savait pas comment parler de tout ça, comment mettre les choses à plat, d’autant plus avec Jake. Elle aurait pu se confier à une amie mais lui… C’est différent. C’est encore plus délicat.
Ses gestes atténuent doucement la gêne de la jeune femme. Les mains de Jake atterrissent sur son visage et son regard est obligé de fixer le sien.
Je ne sais pas quoi te dire.
Je sais que tu ne veux pas me faire de mal et je sais que Jeffrey ne veut pas me faire de mal non plus… Mais moi, je ne sais pas où j’en suis. J'ai peur de vous faire du mal, tu comprends ? Je ne pensais pas que le passé allait me rattraper, je ne pensais pas que tu reviendrais dans ma vie…
Avoue la jeune femme, en sentant son cœur s’emballer encore un peu plus.
Billie Galway- Manageur
Relations:
Ouais, que tu me parles.
Répète Jake, à nouveau. C'est ce qu'il souhaite, pour que Billie se sente mieux. Il sait que ça va être difficile, parce que le sujet le concerne tout particulièrement, mais il ne peut pas ne rien faire ! Croiser les bras, avec elle, et attendre que les choses se passent, ce n'est pas du tout son genre. Il aimerait qu'elle puisse se confier un peu à lui.
J'ai envie de te soutenir ! Même si j'suis concerné.
J'sais que j'suis pas doué pour m'exprimer correctement, que pour les conseils, j'suis pas très bon ! Mais j'peux essayer de te rassurer un peu... ?
Et, justement, il pense pouvoir le faire ! Billie lui explique la situation et Jake l'écoute attentivement. Il ne peut pas la laisser comme ça, à être paumé. C'est quand même de sa faute, quelque part...
J'pense pas que ce soit son genre de te demander de faire un choix maintenant ! Et bah moi... Je peux attendre aussi.
J'aimerais pouvoir t'aider, crois-moi ! Et si je peux faire quelque chose, bah dis-le moi ! Je le f'rai !
S'exclame Jake, sûr de lui, avec beaucoup d'assurance, sans la quitter du regard.
En fait, la solution à ton problème c'est de penser à toi.
A ce que tu voudrais, pour toi. C'est c'que les femmes sortent dans les films XD Mais c'est un bon conseil !!! XD
Répète Jake, à nouveau. C'est ce qu'il souhaite, pour que Billie se sente mieux. Il sait que ça va être difficile, parce que le sujet le concerne tout particulièrement, mais il ne peut pas ne rien faire ! Croiser les bras, avec elle, et attendre que les choses se passent, ce n'est pas du tout son genre. Il aimerait qu'elle puisse se confier un peu à lui.
J'ai envie de te soutenir ! Même si j'suis concerné.
J'sais que j'suis pas doué pour m'exprimer correctement, que pour les conseils, j'suis pas très bon ! Mais j'peux essayer de te rassurer un peu... ?
Et, justement, il pense pouvoir le faire ! Billie lui explique la situation et Jake l'écoute attentivement. Il ne peut pas la laisser comme ça, à être paumé. C'est quand même de sa faute, quelque part...
J'pense pas que ce soit son genre de te demander de faire un choix maintenant ! Et bah moi... Je peux attendre aussi.
J'aimerais pouvoir t'aider, crois-moi ! Et si je peux faire quelque chose, bah dis-le moi ! Je le f'rai !
S'exclame Jake, sûr de lui, avec beaucoup d'assurance, sans la quitter du regard.
En fait, la solution à ton problème c'est de penser à toi.
A ce que tu voudrais, pour toi. C'est c'que les femmes sortent dans les films XD Mais c'est un bon conseil !!! XD
Relations:
Billie esquisse un sourire quand Jake dit vouloir absolument la soutenir, même s’il n’est pas le meilleur pour conseiller, ou rassurer. Aussitôt, la jeune femme détourne légèrement son regard, en prenant une profonde inspiration, histoire de calmer sa nervosité. C’était gentil de sa part, mais ce n’était pas évident pour elle, de se confier de la sorte, tout spécialement à lui. Pendant des années, elle avait essayé de le haïr, pour l’oublier. Tout récemment, elle avait décidé d’apprendre à vivre avec ses souvenirs, avec leurs souvenirs. Et c’était peu de temps plus tard qu’il était revenu soudainement dans sa vie.
Je sais, j’ai pas dit que vous étiez pressants x)
Souffle-t-elle, d’une voix douce.
C’est pas mon genre de ne penser qu’à moi. J’ai pas envie de vous faire souffrir, ni l’un ni l’autre… !
Explique la jeune femme, avec un certain sérieux, oubliant peu à peu le concert, car cette conversation accapare toutes ses pensées. Elle ne peut pas se concentrer sur autre chose.
Mais je sais que je vais finir par faire du mal, et je supporte pas ça, c’est tout.
Avoue-t-elle, avec un peu plus de sérieux, perdant son air serein, pour un air plus triste. Gênée, elle passe une mèche de ses cheveux, qui tombait le long de son visage, derrière son oreille, avant d’ajouter :
Tu me raccompagneras, après le concert ?
Billie Galway- Manageur
Relations:
Ca, il le sait. Billie est quelqu'un qui pense souvent aux autres. C'est une amie loyale, une femme terrible ! Parfaite. Et il a tout laissé ça derrière lui >< Rien que d'y penser, ça le rend complètement dingue, mais il essaie de ne pas se focaliser sur ça. Il faut qu'il avance, qu'il se rattrape et ce n'est pas en regardant derrière lui qu'il arrivera à ça.
Je sais.
Dit-il, simplement, en sentant sa gorge le brûler XD Pourquoi ? Parce qu'il allait lui dire qu'il fallait qu'elle pense à elle, et que si son choix se tournait vers Jeffrey, bah ce sera avec lui ! Mais il n'y arrive pas >< Jake est entre deux choix. Celui de se montrer égoïste et la reconquérir et celui de lui laisser faire son propre choix. Peut-être que c'est possible de faire les deux ?! Lui laisser faire son choix, tout en lui montrant qu'il peut se rattraper. Jake y réfléchit rapidement, se perd dans ses pensées, s'embrouille même. Il ne sait pas trop quoi faire.
Je serai là. Je pars plus.
Je te promets. Quoi que tu décides. C'est fini ça.
Ajoute Jake, pour lui faire comprendre qu'il ne partira pas, même si elle ne le choisit pas lui. Quand elle lui demande s'il peut la raccompagner, ensuite, Jake arbore un sourire malicieux et se fait mousser (a).
Tu peux vraiment pas te passer de moi, hein ! XD
Lance-t-il, tout sourire, avant d'acquiescer d'un signe de la tête.
Bah ouais, carrément !
Tu verras, ma voiture est un peu moins pourrie qu'avant XD
Je sais.
Dit-il, simplement, en sentant sa gorge le brûler XD Pourquoi ? Parce qu'il allait lui dire qu'il fallait qu'elle pense à elle, et que si son choix se tournait vers Jeffrey, bah ce sera avec lui ! Mais il n'y arrive pas >< Jake est entre deux choix. Celui de se montrer égoïste et la reconquérir et celui de lui laisser faire son propre choix. Peut-être que c'est possible de faire les deux ?! Lui laisser faire son choix, tout en lui montrant qu'il peut se rattraper. Jake y réfléchit rapidement, se perd dans ses pensées, s'embrouille même. Il ne sait pas trop quoi faire.
Je serai là. Je pars plus.
Je te promets. Quoi que tu décides. C'est fini ça.
Ajoute Jake, pour lui faire comprendre qu'il ne partira pas, même si elle ne le choisit pas lui. Quand elle lui demande s'il peut la raccompagner, ensuite, Jake arbore un sourire malicieux et se fait mousser (a).
Tu peux vraiment pas te passer de moi, hein ! XD
Lance-t-il, tout sourire, avant d'acquiescer d'un signe de la tête.
Bah ouais, carrément !
Tu verras, ma voiture est un peu moins pourrie qu'avant XD
Relations:
Danny aurait pu porter plainte, oui il aurait pu. Mais il ne voulait pas non plus priver Astile de sa mère ou créer des ennuis, et puis Lucy avait été son unique véritable amour, jamais il ne pourrait lui faire une chose pareille. Alors, à part laisser faire le temps, il n'y avait pas grand-chose d'autre à faire.
Le jeune homme ne savait pas quel conflit Dakota pouvait avoir avec sa voisine mais elle n'avait vraiment pas l'air de l'apprécier. Ce qui l'amusa quelque peu, au début face à ses propos. C'est vrai, elle payait son loyer, elle avait sa vie, pourquoi se préoccuper de ce que pouvait penser les autres.
« Petit, oui. C'est cool. »
Ce hasard et l'ironie de la chose fit sourire Danny, ils se retrouvaient de nouveau « presque » voisin. Il allait d'ailleurs faire cette remarque en se retournant vers elle mais la voir regarder le jeune homme de tout à l'heure le fit s'arrêter net. Puis sourire encore une fois. Il devait y avoir quelque chose entre eux, elle le dévorait littéralement du regard. Danny ne se permit tout de même pas quelconque réflexion, se trompant peut-être.
« J'aime beaucoup. »
Il refit glisser son regard vers la scène puis tenta une approche pour assouvir sa curiosité :
« Tu les connais ? Personnellement j'veux dire...? »
Le jeune homme ne savait pas quel conflit Dakota pouvait avoir avec sa voisine mais elle n'avait vraiment pas l'air de l'apprécier. Ce qui l'amusa quelque peu, au début face à ses propos. C'est vrai, elle payait son loyer, elle avait sa vie, pourquoi se préoccuper de ce que pouvait penser les autres.
« Petit, oui. C'est cool. »
Ce hasard et l'ironie de la chose fit sourire Danny, ils se retrouvaient de nouveau « presque » voisin. Il allait d'ailleurs faire cette remarque en se retournant vers elle mais la voir regarder le jeune homme de tout à l'heure le fit s'arrêter net. Puis sourire encore une fois. Il devait y avoir quelque chose entre eux, elle le dévorait littéralement du regard. Danny ne se permit tout de même pas quelconque réflexion, se trompant peut-être.
« J'aime beaucoup. »
Il refit glisser son regard vers la scène puis tenta une approche pour assouvir sa curiosité :
« Tu les connais ? Personnellement j'veux dire...? »
Danny C. Liman- Date d'inscription : 28/01/2010
Employeur: A renseigner /!\
Relations:
Page 26 sur 28 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28
RPG - Australian Life :: Hors RPG - Divers :: Corbeille :: Ancien forum : Australian Life :: RPG - Sydney :: Les endroits de loisirs à Sydney - Darling Harbour :: Rues de Sydney
Page 26 sur 28