RPG - Australian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Soirée entre filles

2 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Soirée entre filles - Page 2 Empty Re: Soirée entre filles

Message par Avalon Brennan Dim 14 Fév - 13:27

    « T'es au courant que tout ce que t'es en train de dire je suis d'accord avec? x) »

    Dit elle avec un beau sourire. Elle savait que sa meilleure amie n'était pas le genre à prendre les compliments pour elle et au sérieux. Mais Audrey était au courant que tout ce que disait Avalon sur elle, elle le pensait réellement. Elles étaient plus que des sœurs après tout! Puis, elle savait où été le point sensible de la jeune femme.

    « Ouais, en gros tu dis que des conneries x) T'en sais rien du tout et tu veux juste me dévergonder et me faire acheter des sextoys, avoue!! xDD »

    Dit elle en la bousculant légèrement. Incorrigible! x) Parce qu'elle savait que sa meilleure amie était capable de tellement de chose. Comme le fait de l'entraîner dans un sex shop! Ça n'était certainement pas Ava qui avait pu proposer ce genre de chose! Elle n'a absolument pas un bon souvenir de sa première fois...

    « Je me suis surtout sentie extrêmement mal parce que je m'entendais bien avec lui... -_- »

    Souffle Ava en se rappelant de sa première fois avec le meilleur ami de son petit ami du moment. Ce salaud qui l'avait trompé avec une pétasse blonde ><... Et elle, qui avait du coup mit une ombre sur la relation qu'elle entretenait avec ce meilleur ami...

    « J'te préviens, je ne sortirais pas dans la rue avec une robe... »

    Dit elle en la regardant sérieusement dans les yeux.
    En essayer une, s'était une chose; la porter devant plein d'autre personne, s'en était une autre!
Avalon Brennan
Avalon Brennan
Webmestre

Date d'inscription : 17/01/2010
Nombre de messages : 506

Description du personnage
Employeur Employeur: Bar Des Artistes
Côté coeur Côté coeur: Veut tourner la page
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Soirée entre filles - Page 2 Empty Re: Soirée entre filles

Message par Audrey Parker Dim 14 Fév - 17:29

Oui, je sais XD Tu es bien la seule à me trouver extraordinaire et tu es carrément dingue... !

Lui dit-elle, avec le sourire. Avalon est adorable. Avec elle, Audrey se sent merveilleusement bien ! Particulière et en même temps normale ; concernant son handicap, sa meilleure amie ne la traite pas comme quelqu'un de différent et ça lui fait plaisir ! Vraiment. C'est avec son amie qu'elle se sent le plus à l'aise, c'est avec elle qu'elle se sent en sécurité, aussi.

Je sais pas de quoi je parle, c'est vrai ! Mais mon but c'est pas de te dévergonder ! Bon, si XD Mais c'est aussi pour qu'on puisse connaître ça, quoi... C'est une honte, quand même, de ne pas savoir x)

Répond Audrey, amusée. Lorsque la jeune fille se rappelle de sa première fois, Audrey grimace légèrement. C'est vrai que ce n'était pas super comme première fois et elle aurait aimé que ça se passe différemment !

Peut-être que ta deuxième fois sera meilleure.

Dit-elle, essayant de la faire sourire un peu et de lui faire penser à autre chose. Le sujet suivant semble d'ailleurs excellent pour ça !

Je t'ai jamais demandé ça... ! Juste essayer. J'adore essayer ! On prendra des photos, plein de photos ! Et on sortira sans rien prendre XD
Audrey Parker
Audrey Parker

Date d'inscription : 02/02/2010
Nombre de messages : 510

Description du personnage
Employeur Employeur: Ecole pour sourds, Musée d'arts et d'expositions & Madame Parker
Côté coeur Côté coeur: Craque pour quelqu'un
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Soirée entre filles - Page 2 Empty Re: Soirée entre filles

Message par Avalon Brennan Lun 15 Fév - 17:19

    « Carrément dingue de toi ma belle x) »

    Dit elle avec un sourire. Elle était dingue de sa meilleure amie qui était toujours prête à l'aider. Qui l'écoutait quand elle avait besoin de parler et qui n'hésitait pas à lui donner des conseils et à l'envoyer promener quand elle devenait insupportable. Le genre de personne, que si ça avait été un mec, elle lui montrerait à quel point elle en avait marre mais de qui elle pourrait peut être tomber amoureuse xD Sans s'en rendre compte bien sur.

    « On saura quand ça viendra et c'est tout! XD Pourquoi tu veux qu'on essaye de faire ça avec des jouets? Explique moi xDDD »

    Dit elle, un brin inquiète, mais riant tout de même. Lui rappelant sa première fois, Ava la voit grimacer. Ouais, y'avait de quoi... Vu comment ça s'était passé, elle n'avait pas de quoi être fière de ce qu'elle avait fait...

    « Et tu veux que ma deuxième fois soit avec des sextoys?... »

    Dit elle en levant un sourcil. Elle était relativement perplexe quand même xD Les idées d'Audrey étaient vraiment étranges! Qui avait pu les lui mettre en tête franchement? ><

    « DES PHOTOS?!! Oo... Des photos de moi en robe?!! Hors de question!!! >< »
Avalon Brennan
Avalon Brennan
Webmestre

Date d'inscription : 17/01/2010
Nombre de messages : 506

Description du personnage
Employeur Employeur: Bar Des Artistes
Côté coeur Côté coeur: Veut tourner la page
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Soirée entre filles - Page 2 Empty Re: Soirée entre filles

Message par Audrey Parker Mar 16 Fév - 14:01

C’est normal. Moi-même je suis dingue de moi x)

Répond-elle, amusée. A sa question, la jeune femme hausse les épaules. Pour elle, c’est une évidence ! Elle ne se voit pas se faire plaisir jusqu’à l’orgasme avec ses doigts XD En fait, elle ne sait pas du tout comment s’y prendre. Audrey ne connaît pas son corps à cent pourcent. Et en ce qui concerne les mecs, ils sont incapables de bien faire le travail !

Ca me paraît évident !

Avec un jouet, c’est l’orgasme assuré ! Avec les mecs, c’est mort et avec mes doigts, c’est pareil XD D’ailleurs ! J’ai vraiment l’impression de mal m’y prendre ! Je ressens du plaisir quand je le fais par moi-même, mais pas assez. Et c’est pas comme je le voudrais.

C’est comment, toi ?

Explique-t-elle, en se permettant une question indiscrète x) C’est sa meilleure amie et Audrey ne se gêne plus pour lui dire ce qui lui trotte dans la tête.

Pourquoi pas !!! XD

Ca doit être les meilleurs amis des femmes !! Pour les hommes, ce sont les chiens, et pour nous, ce sont les sextoys ! Chacun sa méthode !! XD

S’exclame-t-elle, sérieuse. L’idée suivante est excellente et Audrey a hâte de faire du shopping avec Ava. Si cette dernière ne l’égorge pas avant.

Mais allez !!! Je les mettrais pas sur Facebook XD
Audrey Parker
Audrey Parker

Date d'inscription : 02/02/2010
Nombre de messages : 510

Description du personnage
Employeur Employeur: Ecole pour sourds, Musée d'arts et d'expositions & Madame Parker
Côté coeur Côté coeur: Craque pour quelqu'un
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Soirée entre filles - Page 2 Empty Re: Soirée entre filles

Message par Avalon Brennan Mar 16 Fév - 14:49

    « Je te comprends, tu es une femme formidable x) »

    Continue Avalon dans les compliments à sa meilleure amie. Ça faisait du bien de se sentir aimer parfois et Ava savait que, même si elle ne la croyait peut être pas, les mots qu'elle employait lui allaient droit au cœur. Et c'est justement ce que voulait la serveuse pour pouvoir montrer à Audrey que pour certaine personne, elle est indispensable x)

    « Comment tu peux être certaine que c'est... « L'orgasme assuré » si tu n'as jamais essayé? XD »

    Demande alors Avalon en riant. Un sacré numéro cette nana x)

    « Moi? Moi c'est vite réglé, je fais pas. »

    Explique alors rapidement Ava. Elle n'était pas du genre à se masturber x) Elle n'avait jamais essayé et ne s'en donnait même pas le temps xD Justement, elle se disait le contraire de sa meilleure amie. Avec un mec s'était pas une bonne expérience, alors toute seule, pourquoi ce serait mieux ou différent? x)

    « C'que t'es cruche xD Je le vois bien dans un slogan de pub pour Sextoys! Les hommes ont le chiens, les femmes ont les sextoys! On passe pas du tout pour des perverses en plus! xD »

    Ajoute Avalon avant de s'étrangler presque à l'idée que sa meilleure amie voulait la prendre en photo, elle, en robe. Et si quelqu'un tombait dessus?!! Hors de question.

    « Mais non!! >< Je veux pas que quelqu'un me voit en robe!! ou en jupe! Je sais de quoi tu es capable en choisissant des vêtements et il est hors de question que tu me mitrailles avec un appareil photos! Déjà que j'aime pas ça à la base, c'est pas pour que tu me prennes en photo les cuisses à l'air >< »
Avalon Brennan
Avalon Brennan
Webmestre

Date d'inscription : 17/01/2010
Nombre de messages : 506

Description du personnage
Employeur Employeur: Bar Des Artistes
Côté coeur Côté coeur: Veut tourner la page
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Soirée entre filles - Page 2 Empty Re: Soirée entre filles

Message par Audrey Parker Mar 16 Fév - 16:29

J’en sais rien ! Mais faut essayer !! Il paraît que ça marche bien !! J’écoute ce qu’on dit XD Et puis si on n’essaie pas, comment tu veux qu’on sache ?!

Demande Audrey, prête à essayer. Ca lui fera du bien XD Déjà qu’elle s’interdit des choses qu’elle aimait beaucoup faire, auparavant… ! Comme faire la fête. Il faut bien qu’elle compense sur autre chose et ce moyen là est une bonne solution pour se détendre un peu.

Nan ? Nan, arrête, je te crois pas XD

Tu sais que c’est super bon, quand même… ? Si tu ne veux pas te salir les mains, tu peux aussi faire ça avec le pommeau de la douche ! XD C’est encore meilleur ! Mais c’est pareil, j’ai l’impression de ne pas savoir m’y prendre correctement ! Je me sens ridicule !

Lui avoue Audrey, en parlant beaucoup, à nouveau. Quand elle s’y met, c’est une véritable pipelette ! La jeune femme se met à rire à sa remarque ; oui, c’est une cruche XD Mais il fallait qu’elle sorte sa connerie ! Audrey ne sait jamais garder pour elle ce qu’elle ressent, ce qu’elle a envie de dire. Il faut que ça sorte et c’est souvent ce qui a fait fuir les hommes qu’elle a fréquentés.

Je ne suis pas perverse ! J’essaie juste de faire de nouvelles expériences, il n’y a rien de mal à ça.

Répond l’enseignante, amusée. C’est décidé, de son côté, de toute manière, il faut qu’elle essaie ça ! Ce sera nouveau, mais elle a hâte de savoir ce que ça fait d'avoir un jouet faire le travail en elle XD

Hé ! J’ai d’excellents goûts, tu seras magnifique !

Ajoute-t-elle, en arborant une petite moue, les yeux du chat potté x)

Alleeeeez, pitié, pitié, pitié.

Rien qu’une photo !
Audrey Parker
Audrey Parker

Date d'inscription : 02/02/2010
Nombre de messages : 510

Description du personnage
Employeur Employeur: Ecole pour sourds, Musée d'arts et d'expositions & Madame Parker
Côté coeur Côté coeur: Craque pour quelqu'un
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Soirée entre filles - Page 2 Empty Re: Soirée entre filles

Message par Avalon Brennan Mer 17 Fév - 0:34

    « Ça me dit pas beaucoup d'essayer ça comme deuxième fois. C'est trop bizarre j'trouve >< »

    Souffle t elle, un peu effrayée par l'expérience! XD Elle a peur de ce que veut lui faire faire Audrey et bien sur elle a confiance en elle. Elle lui avoue d'ailleurs qu'elle n'a jamais essayé de se faire du bien toute seule. Pourquoi y avait il fallut qu'elle parle de masturbation avec elle? -_-

    « Si j'te l'dis que j'ai jamais essayé >< Pourquoi je te mentirais? »

    Dit elle en la regardant, les joues légèrement rouge avant de baisser les yeux. Elle se demandait si maintenant qu'elle avait eu des conseils de la part de sa meilleure amie elle se mettrait aux essayages xD Mais ça ne la fait que rougir d'avantage.

    « Je te promet pas que je le ferais aussi... »

    Souffle t elle alors en souriant légèrement. Elle était dingue! x) D'ailleurs, son idée suivante ne plait pas du tout à Avalon.

    « Je veux pas être magnifique! >< Moi qui m'obstine à gueuler sur les pimbêches c'est pas pour en devenir une... »

    Dit elle en croisant les bras.

    « Non non non et non!!! >< Pas de photo! »
Avalon Brennan
Avalon Brennan
Webmestre

Date d'inscription : 17/01/2010
Nombre de messages : 506

Description du personnage
Employeur Employeur: Bar Des Artistes
Côté coeur Côté coeur: Veut tourner la page
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Soirée entre filles - Page 2 Empty Re: Soirée entre filles

Message par Audrey Parker Mer 17 Fév - 1:43

C'est pas vraiment une deuxième fois... C'est juste pour le plaisir. On baise pas avec un sextoy, quand même !!!! XD

S'exclame-t-elle, sans se gêner x) Elle est vulgaire, mais elle s'en balance ! Audrey dit les choses comme elles viennent, ne réfléchit pas souvent à utiliser de jolis termes. C'est ça qui fait son charme x) Dès que sa meilleure amie rougit, Audrey passe sa main sur son visage et lui adresse un sourire très tendre, avant de lui dire :

Bah tu vas essayer !!!

Va dans la salle de bain. Moi je vais faire la cuisine XD

Allez hop, autre connerie de sa part. Audrey n'en rate vraiment pas une !! Avalon lui fait savoir qu'elle ne va peut-être pas faire la même chose, mais elle ne lui en veut pas pour ça. Autour de son doigt, l'enseignante enroule une mèche des cheveux de sa meilleure amie, la regardant rougir. Elle n'a pas à être gênée avec elle en ce qui concerne le sexe. Toutes les deux se disent tout, ne se cachent absolument rien.

Han ! Han bah sympa !

Dis que je suis une pimbêche !! ><

S'exclame Audrey, vexée. Elle s'habillait classe, Audrey était féminine, mais c'est loin d'être une pimbêche.
Audrey Parker
Audrey Parker

Date d'inscription : 02/02/2010
Nombre de messages : 510

Description du personnage
Employeur Employeur: Ecole pour sourds, Musée d'arts et d'expositions & Madame Parker
Côté coeur Côté coeur: Craque pour quelqu'un
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Soirée entre filles - Page 2 Empty Re: Soirée entre filles

Message par Avalon Brennan Mer 17 Fév - 2:06

    « C'est tout comme. ><... ça me fait peur... »

    Dit elle en regardant Audrey. Les mots et vocabulaire crus de sa meilleure amie ne la gênait pas. Mais elle, ça lui foutait la trouille >< Elle ne savait pas comment s'y prendre et n'aimait pas plus que ça son corps... Elle se trouvait trop caré et cachait ses formes comme elle le pouvait. Non seulement parce qu'elle ne supportait pas les robes mais aussi parce qu'elle se sentait à l'aise dans les jeans et autre fringues amples.

    « Dis pas de bêtise!! ><# »

    Elle rougit encore plus et regarde la jeune femme venir passer sa main dans ses cheveux et jouer avec une mèche de ses cheveux. Avalon, elle, croise les bras et se sent conne -_- Elle sait pas quoi faire et a peur de cette histoire de jouets sexuels! ><

    « Raaaaaah!! J'ai pas dit ça!! >< sur moi, ça fera pimbêche... Toi, t'as de la classe! Moi on me voit dans les couloirs de H&M, on se fout de ma gueule! >< »

    S'explique Avalon en regardant sa meilleure amie avec une moue boudeuse rien que de se rappeller ces espèces de saletés de mannequins que Lex avait défendu >>
Avalon Brennan
Avalon Brennan
Webmestre

Date d'inscription : 17/01/2010
Nombre de messages : 506

Description du personnage
Employeur Employeur: Bar Des Artistes
Côté coeur Côté coeur: Veut tourner la page
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Soirée entre filles - Page 2 Empty Re: Soirée entre filles

Message par Audrey Parker Mer 17 Fév - 2:28

Pourquoi... ?

Demande Audrey, par curiosité et surtout parce que ça l'intéresse. Elle aimerait pouvoir l'aider un peu à se sentir mieux dans sa peau, mais ne sait pas trop comment s'y prendre pour ça ; elle n'est que sa meilleure amie !! Elle ne peut pas l'aider à se découvrir XD Ce serait malsain.

La jeune femme n'ajoute rien sur les jouets, mais par contre, sur les fringues, c'est autre chose. Avalon est très têtue, elle aussi ! Alors pour lui faire changer un peu de look, ce n'est pas gagné x) Pourtant, peut-être qu'elle pourrait prendre un peu confiance en elle en se montrant un peu plus ? Ou peut-être pas.


Tu es magnifique Ava.

Tu es très belle.

Lui dit-elle, en continuant d'enrouler son doigt autour de sa mèche. Puis, elle passe derrière sa meilleure amie et relève ses cheveux, avant de laisser tomber une mèche sur son visage. Audrey se penche vers Ava, puis dépose un baiser sur sa joue et souffle à son oreille :

Tu es beaucoup plus belle que ces mannequins.
Audrey Parker
Audrey Parker

Date d'inscription : 02/02/2010
Nombre de messages : 510

Description du personnage
Employeur Employeur: Ecole pour sourds, Musée d'arts et d'expositions & Madame Parker
Côté coeur Côté coeur: Craque pour quelqu'un
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Soirée entre filles - Page 2 Empty Re: Soirée entre filles

Message par Avalon Brennan Mer 17 Fév - 2:46

    « … J'm'assume pas c'est tout. »

    Dit elle en regardant ailleurs avant de regarder de nouveau sa meilleure amie dans les yeux. Elle n'aimait pas son corps surtout depuis ce qu'elle en avait fait juste pour se venger de ce pauvre type... Surtout qu'elle se disait que si il n'avait pas voulu d'elle, s'était parce qu'elle n'était pas jolie... Voilà! Maintenant elle se sent mal ><''

    Sentant les larmes lui monter, elle détourne les yeux à nouveau alors qu'elle explique à Audrey que ces idiotes de mannequins s'étaient moqué d'elle quand elle était venu se prendre le chou (xD) avec son frère. La conversation sur les jouets sexuels est finie, mais elles en viennent au look de la jeune femme.


    « Bein moi... Je trouve pas... J'suis quelconque... »

    Dit elle en rougissant encore avant de se mordre la lèvre. Elle se laisse faire mais elle se sent mal dans son corps. D'ou le fait qu'elle n'ait pas de robes, de nuisettes ou ce genre de choses. C'est pas son truc.

    « Bein déjà, j'risque pas de m'envoler... »
Avalon Brennan
Avalon Brennan
Webmestre

Date d'inscription : 17/01/2010
Nombre de messages : 506

Description du personnage
Employeur Employeur: Bar Des Artistes
Côté coeur Côté coeur: Veut tourner la page
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Soirée entre filles - Page 2 Empty Re: Soirée entre filles

Message par Audrey Parker Mer 17 Fév - 2:56

[Mdr XD Mon expressiooooon "prendre le chou" XD]


Audrey réfléchit à un moyen pour l'aider à s'apprécier et pour ça, il n'y a rien de mieux que les vêtements pour ça ! Il n'y a pas que les robes, encore moins les jupes ! Une femme peut être très belle en portant des jeans. Audrey ne va pas essayer de lui faire porter ce qu'elle n'aime pas, juste lui faire essayer des choses qui pourraient la rendre un peu plus féminine.

Hey... Dis pas ça.

Tu es très belle, ma puce. Je te jure.

Lui dit-elle, en se penchant un peu plus vers sa meilleure amie. De là où elle est, elle croise son regard et observe ses yeux brillants. Rapidement, Audrey se remet en face d'elle et place ses pouces sous ses yeux.

Tu sais quoi ? Demain on va aller chez le coiffeur (a).

Même si c'est pour couper la pointe, ou changer un peu.

Ca fait du bien, tu verras.

Audrey sait que lorsqu'elle n'est pas détendue, ce qui arrive souvent, elle va chez une masseuse, ou chez le coiffeur. Elle prend soin d'elle, pas pour ressembler à la plus belle, non ! Juste parce que ça la détend grave.
Audrey Parker
Audrey Parker

Date d'inscription : 02/02/2010
Nombre de messages : 510

Description du personnage
Employeur Employeur: Ecole pour sourds, Musée d'arts et d'expositions & Madame Parker
Côté coeur Côté coeur: Craque pour quelqu'un
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Soirée entre filles - Page 2 Empty Re: Soirée entre filles

Message par Avalon Brennan Mer 17 Fév - 3:08

[J'savais que ça allait te plaire xDDD]

    Avalon était plus du genre à porter que des vieilles fringues plutôt que de claquer son fric dans des neufs. Elle n'en avait rien à faire de son look mais s'était son corps qui ne lui plaisait pas... Juste à cause de ce salaud >< Elle n'assumait pas son corps mais s'en foutait pas mal parce qu'elle ne voulait plus jamais approcher un mec! Et être féminine, elle n'en avait rien à faire!

    « Tu sais? J'm'en moque d'être belle ou féminine... Je sais que je le suis pas. Tout ce que je veux, c'est pouvoir me regarder dans un miroir à nouveau. »

    Dit elle en laissant une larme couler sur sa joue. Mais elle ne la laisse pas bien longtemps et l'efface immédiatement d'un coup de main. Elle serait forte! Elle ne pleurerait pas à cause de son ex ><

    « … Tu veux me faire aller chez un coiffeur?... »

    Demande Avalon, de nouveau perplexe face à cette idée. Elle n'allait pas réellement chez la coiffeuse pour se faire plaisir d'habitude mais plus par obligation. Quand ses cheveux devenaient vraiment n'importe quoi...

    « En plus de ça... Mes cheveux sont déjà horribles? T____T »
Avalon Brennan
Avalon Brennan
Webmestre

Date d'inscription : 17/01/2010
Nombre de messages : 506

Description du personnage
Employeur Employeur: Bar Des Artistes
Côté coeur Côté coeur: Veut tourner la page
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Soirée entre filles - Page 2 Empty Re: Soirée entre filles

Message par Audrey Parker Mer 17 Fév - 3:17

Ca va venir...

Et puis, ce mec le méritait. Ce n'est pas toi la fautive, dans cette histoire.

Lui dit-elle, tout en observant la larme qui coule sur sa joue. Ca lui fait mal au coeur de la voir comme ça. Audrey grimace et la prend immédiatement dans ses bras, pour la réconforter un peu, comme elle le peut. Avalon est trop importante pour elle >< La voir dans cet état est une torture ! Si elle pouvait changer quelque chose, elle le ferait.

Mais non...

Dit-elle, en parlant de ses cheveux. Audrey se recule un peu et touche doucement ses cheveux, les trouvant réellement beau.

Mais ça remonte le moral de changer un peu de tête, parfois.

Tu es très bien comme ça, Ava.

Ajoute Audrey, sincère, sentant bien que les choses qui marchent sur elle quand elle ne va pas très bien ne fonctionneront peut-être pas chez sa meilleure amie.

Bon, t'as pas un truc à toi qui te fais beaucoup de bien quand tu vas pas très bien ?

A part moi XD
Audrey Parker
Audrey Parker

Date d'inscription : 02/02/2010
Nombre de messages : 510

Description du personnage
Employeur Employeur: Ecole pour sourds, Musée d'arts et d'expositions & Madame Parker
Côté coeur Côté coeur: Craque pour quelqu'un
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Soirée entre filles - Page 2 Empty Re: Soirée entre filles

Message par Avalon Brennan Mer 17 Fév - 13:57

    « Son meilleur ami... Il méritait pas que j'l'utilise... Puis si il m'a trompé, c'est que j'y suis pour quelque chose... »

    Dit Avalon en se serrant dans les bras de sa meilleure amie, enlaçant sa taille. Elle laisse son visage se poser contre l'épaule d'Audrey et pousse un soupir. Elle qui ne pensait plus tellement à cette histoire, du moins qui le croyait, elle n'était en fait qu'un reste de l'histoire qu'elle avait vécu dans cet internat. Quelque part, elle en veut aussi à son père de l'avoir foutu là dedans. Et elle s'en veut d'avoir était aussi cruche ><

    « C'est vrai? Tu m'trouves bien? »


    Demande t elle alors qu'elle sait que de toute manière, sa meilleure amie n'est pas objective. Elle lui dira juste et surement ce qu'elle veut entendre dans un moment pareil. Avalon savait pourtant qu'Audrey n'oserait jamais lui mentir sur quoi que ce soit.

    « … A part toi?... Le chocolat. Manger. Je mange quand je vais pas bien... »

    Dit elle en se laissant de nouveau tomber dans le canapé. Voilà qu'après avoir râler un bon coup, elle se retrouvait à déprimer dans son canapé, dans son studio, pourrissant ainsi la soirée de sa meilleure amie... -_-
Avalon Brennan
Avalon Brennan
Webmestre

Date d'inscription : 17/01/2010
Nombre de messages : 506

Description du personnage
Employeur Employeur: Bar Des Artistes
Côté coeur Côté coeur: Veut tourner la page
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Soirée entre filles - Page 2 Empty Re: Soirée entre filles

Message par Audrey Parker Mer 17 Fév - 22:27

Arrête, tu dis n'importe quoi !

Tu n'y es strictement pour rien ! Ce n'est pas de ta faute ! Il n'avait aucune raison de te tromper ! Et puis tu es une nana super, fantastique !!

Lui n'est qu'un crétin qui doit se mordre les doigts de ce qu'il t'a fait subir !! Il a perdu une femme géniale et tant mieux, parce qu'il ne te méritait pas.

Dit-elle, avec assurance, ne voulant pas qu'elle pense qu'elle y est pour quelque chose dans l'histoire, parce que ce n'est pas le cas du tout. Il n'y a jamais de bonnes raisons pour tromper quelqu'un. Dans la vie, il faut savoir être honnête. Si il y a un problème, il faut en parler au lieu de faire n'importe quoi. La tromperie, Audrey l'insupporte. A la place d'Ava, elle aurait tué le type à coup de hâche XD

Bien sûr.

Je te trouve carrément bien !! Ne t'en fais pas pour ça, tu es très belle !

Et elle le pense. Qu'elle soit sa meilleure amie ou non, Audrey est très sincère dans ce qu'elle lui dit. Avalon a beaucoup de charme, dommage qu'elle ne s'en rende pas compte.

Bon, bah alors mangeons XD

Répond Audrey, lui proposant de plonger sa main dans le sac de bonbons.
Audrey Parker
Audrey Parker

Date d'inscription : 02/02/2010
Nombre de messages : 510

Description du personnage
Employeur Employeur: Ecole pour sourds, Musée d'arts et d'expositions & Madame Parker
Côté coeur Côté coeur: Craque pour quelqu'un
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Soirée entre filles - Page 2 Empty Re: Soirée entre filles

Message par Avalon Brennan Jeu 18 Fév - 13:05

    Avalon qui était juste tout simplement énervée contre le monde entier venait de craquer -_-... Bien sur, ça lui arrivait de repenser à cet abruti, mais jusque là, elle n'était jamais allé aussi loin dans ses pensées. De lui elle en avait rien à faire, et ce que lui dit Audrey sur le fait que de toute manière, c'est lui qui y perdait au change, lui fait vraiment plaisir. Elle s'en voulait surtout d'être allé couché avec un autre qu'elle aimait bien juste pour l'utiliser... S'était pas elle et en plus, s'était une réaction de garce! ><

    Mais elle écoute sa meilleure amie avec attention et ne fait que répondre par des signes de tête peu convaincant. Elle se sentait mal ><... Elle ne pouvait plus revenir dans le passé de toute façon. Ce qui était fait ne pouvait pas être changé. Et il n'est même pas sur qu'elle irait faire ça autrement si elle en avait l'occasion. Si elle avait agi comme ça, s'était parce qu'elle était perdue et qu'elle voulait lui faire du mal...


    « T'es gentille. »

    Dit elle alors lorsqu'Audrey lui dit qu'elle est belle. Elle lui offre même un léger sourire.
    Regardant le sachet de bonbons tendu devant elle, elle y plonge la main et les met dans sa bouche avant de les mâcher et de regarder sa meilleure amie une nouvelle fois.


    « ça va être un goût bizarre mélangé avec la pizza xDDD »
Avalon Brennan
Avalon Brennan
Webmestre

Date d'inscription : 17/01/2010
Nombre de messages : 506

Description du personnage
Employeur Employeur: Bar Des Artistes
Côté coeur Côté coeur: Veut tourner la page
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Soirée entre filles - Page 2 Empty Re: Soirée entre filles

Message par Audrey Parker Jeu 18 Fév - 14:24

[Hey ^^ Je vais faire comme si elle avait déjà rencontré Ethan !! Comme ça elles pourront en discuter dans ce sujet plutôt que de reprendre dans un autre.]


C’est vrai, tu es super canon !

Ajoute Audrey, avec beaucoup d’assurance, en lui adressant un sourire. Elle aimerait que sa meilleure amie ne culpabilise plus sur le sujet, mais il faudra sans doute un peu de temps. De toute façon, ça fait parti du passé ! Ca n’engendre rien sur le présent. La jeune femme la prend dans ses bras et essaie de la réconforter du mieux qu’elle peut, caressant doucement ses bras, puis elle pose sa tête sur la sienne et lui tend le paquet de bonbons.

On a connu pire, rappelle-toi XD

Les chocolats avec la ratatouille XD

Lui rappelle la jolie brune, en riant. Audrey plonge sa main dans le paquet et se met à bouffer plusieurs bonbons à la suite. Un petit silence s’installe dans lequel elle pense soudainement à lui parler de quelque chose.

J’ai rencontré quelqu’un.

En temps normal, elle ne tient pas vraiment d’importance aux hommes qu’elle rencontre, qui la draguent ! Mais là, c’est vraiment différent. Ce type l’énerve, mais lui tient carrément tête !
Audrey Parker
Audrey Parker

Date d'inscription : 02/02/2010
Nombre de messages : 510

Description du personnage
Employeur Employeur: Ecole pour sourds, Musée d'arts et d'expositions & Madame Parker
Côté coeur Côté coeur: Craque pour quelqu'un
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Soirée entre filles - Page 2 Empty Re: Soirée entre filles

Message par Avalon Brennan Jeu 18 Fév - 18:10

[Pas de problème x).]

    « N'en rajoute pas -_-' »

    Souffle Avalon. Elle en avait assez fait en lui disant qu'elle était jolie, elle n'avait pas besoin d'en rahouter une couche xD Ava avait comprit que sa meilleure amie la trouvait jolie mais canon, là, elle trouvait que ça faisait surjouée xDD Dans les bras de la brune, elle se sent bien. Sa meilleure amie est une perle *___* Toujours là pour elle si elle en a besoin. Jamais un mot contraire au sens dans lequel elle est. Ça c'est une amie! Prenant un bonbon, elle s'inquiète tout de même de ce que le mélange de deux goûts, à savoir bonbon et pizza risque de donner.

    « Berk! M'en parle pas xD »

    S'exclame Avalon quand Audrey lui rappelle le mélange ratatouille et chocolat. Elles mangeaient vraiment trop n'importe quoi quand elles étaient toutes les deux, ça craint ^^'' Pendant le silence qui se passe entre elles, Ava soupire et pique une autre poignée de bonbon qu'elle fourre dans sa bouche. Mais elle se tourne vers la brune quand elle lui annonce qu'elle a rencontré quelqu'un.

    « … Rencontré?!!... Tu veux dire rencontrer quelqu'un comme... Rencontrer quelqu'un?!! »

    xD Non, elle n'est pas très claire x) Mais elle est très surprise Oo
Avalon Brennan
Avalon Brennan
Webmestre

Date d'inscription : 17/01/2010
Nombre de messages : 506

Description du personnage
Employeur Employeur: Bar Des Artistes
Côté coeur Côté coeur: Veut tourner la page
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Soirée entre filles - Page 2 Empty Re: Soirée entre filles

Message par Audrey Parker Jeu 18 Fév - 22:37

Rho x) Toi alors ! XD

S'exclame-t-elle, en lui donnant un léger coup d'épaule. C'est alors qu'elle lui rappelle le mélange de la ratatouille et des chocolats XD En se souvenant de ça, la jeune femme ne retient pas un léger rire sortir d'entre ses lèvres. Ce n'était pas si dégueulasse non plus ! Le chocolat était bon et la ratatouille était préparée de ses petits doigts.

J'ai bien aimé, quand même...

Le mélange était pas terrible, c'est vrai x)

Ajoute-t-elle, songeuse. En prenant un autre bonbon, Audrey lui avoue la chose du moment dans sa vie. Cette fameuse nouvelle qui fait qu'elle est un peu perturbée ces derniers temps et qu'elle s'énerve un peu plus.

Ouais, rencontrer.

Je l'ai embrassé.

Dit-elle, d'un ton détaché, comme si c'était normal XD
Audrey Parker
Audrey Parker

Date d'inscription : 02/02/2010
Nombre de messages : 510

Description du personnage
Employeur Employeur: Ecole pour sourds, Musée d'arts et d'expositions & Madame Parker
Côté coeur Côté coeur: Craque pour quelqu'un
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Soirée entre filles - Page 2 Empty Re: Soirée entre filles

Message par Avalon Brennan Ven 19 Fév - 13:30

    « Le mélange était juste... Pas supportable pour mon petit ventre! XDD »

    Annonce alors Avalon quand elles discutent de la ratatouille qui avait été précédée de bonbons au chocolat. Et là, elles étaient en train de faire la même chose avec une pizza. Franchement, elles n'étaient pas douée toutes les deux xD

    Mais quand sa meilleure amie lui annonce qu'elle a rencontré quelqu'un, là elle ne rit plus. Elle lui dit ça comme si elle venait lui raconter qu'elle avait mangé une pomme la veille ou qu'elle venait de gueuler sur quelqu'un, comme si s'était normal, genre « je le fais tous les jours » et Avalon n'est pas très contente >>

    Elle le devient encore moins quand celle ci ajoute qu'elle l'a embrassé!! >< Avalon, comme si elles étaient un vieux couple, se redresse sur le canapé pour lui faire face et avoir plus de prestance (a) Elle fronce alors les sourcils et lui prend le paquet de bonbons des mains qu'elle pose sur la table avec un bruit sourd et qu'elle a forcé en accompagnant le sac avec sa main.


    « Et tu me le dis que maintenant?!! Comme si s'était pas grave et normal en plus?!! >< Alors tu traites les mecs de cons avec moi et après tu m'balances que t'en as embrassé un?! ><''' »

    Crie t elle presque avant de faire une moue en croisant les bras. Elle détestait être la dernière au courant, surtout quand il s'agissait de sa meilleure amie >< Si elle l'avait vu dans la rue au bras de ce mec en train de l'embrasser, elle serait passer pour une conne d'être la meilleure amie qui ne sait rien...
Avalon Brennan
Avalon Brennan
Webmestre

Date d'inscription : 17/01/2010
Nombre de messages : 506

Description du personnage
Employeur Employeur: Bar Des Artistes
Côté coeur Côté coeur: Veut tourner la page
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Soirée entre filles - Page 2 Empty Re: Soirée entre filles

Message par Audrey Parker Ven 19 Fév - 13:47

C’est vrai que le mélange était très bizarre, mais Audrey a supporté XD Elle supporte beaucoup de choses en matière de cuisine, de nourriture x) Elle sert comme poubelle de table aussi !!! Quand il y a des restes, c’est pour sa pomme, elle bouffe ! Et ce qui est bien, c’est qu’elle ne prend pas un gramme. En même temps, avec le sport qu’elle fait, c’est normal ! Audrey se tient en forme et a donc des avantages à côté

Après lui avoir annoncé la nouvelle, Avalon se redresse et lui prend le paquet de bonbons des mains. Audrey arque un sourcil, pose son attention sur le sachet qu’elle aimerait bien reprendre, mais sa meilleure amie doit avoir envie de parler XD Alors, la jolie brune l’écoute parler, ou plutôt, crier.


Mais je savais pas que ça allait arriver !! >< C’est super récent, en plus ! Je l’ai dis à personne d’autre qu’à toi !

Et c’est un con de première aussi XD Il m’énerve >< A chaque fois qu’il parle, qu’il ouvre la bouche, qu’il fait un geste, il m’agace !!

Lui informe Audrey, en se souvenant des grosses disputes qui avaient eu lieu entre eux. A chaque fois qu’ils se voient, par hasard, il faut toujours qu’ils se prennent la tête !

J’ai juste eu un moment d’absence quand j’ai fais ça XD Je sais pas trop ce qui m’a pris.

Et puis, il est marié.

Ajoute-t-elle, en grimaçant. A la base, elle voulait juste se sauver de son ancienne meilleure amie, lui clouer le bec, et ça avait été très loin ! Au point qu’elle avait complètement déraillé ce soir-là.

T’énerve pas ! ><


Dernière édition par Audrey Parker le Ven 19 Fév - 14:07, édité 1 fois
Audrey Parker
Audrey Parker

Date d'inscription : 02/02/2010
Nombre de messages : 510

Description du personnage
Employeur Employeur: Ecole pour sourds, Musée d'arts et d'expositions & Madame Parker
Côté coeur Côté coeur: Craque pour quelqu'un
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Soirée entre filles - Page 2 Empty Re: Soirée entre filles

Message par Avalon Brennan Ven 19 Fév - 13:59

    Maintenant, les mélanges bizarres, Avalon n'en a plus rien à faire xD Elle est trop occupée à hurler sur sa meilleure amie qui ne lui dit même plus tout >< Elle est énervée oui. Elle ne remarque même pas que le regard d'Audrey se perd sur le paquet de bonbon qu'elle vient de repousser et se met ouvertement à lui crier dessus avant de croiser les bras pour attendre des explications. Elle était impatiente de voir comment elle allait se sortir de ce pétrin xD

    « Je sais qu'un des points qui fait que tu m'aimes bien, c'est parce que je te tiens tête. Alors... Si il te tient tête lui aussi... T'es amoureuse?!! >< »

    Demande Avalon par déduction, un peu hâtive certes, mais bon xDD Avalon et Audrey étaient certainement du même genre sur ce point là. Avalon n'allait surement pas tomber amoureuse d'un mec adorable, mignon, qui lui cède tout ce dont elle a besoin. Mais plutôt le genre rebelle, trou du cul, qui n'en fait qu'à sa tête xD

    « Un moment d'absence? Marié?!! Et tu joues à quoi alors!!!??? >< »

    Avalon ne s'en rend pas compte mais elle crie de plus en plus fort xD Elle regarde sa meilleure amie qui lui demande de ne pas s'énerver et c'est pire ><

    « Quand tu dis c'est récent, tu veux dire genre juste avant que tu viennes là, comme ça. Ou il y a une semaine ou même quelques jours et tu aurais pu m'en parler avant?! »
Avalon Brennan
Avalon Brennan
Webmestre

Date d'inscription : 17/01/2010
Nombre de messages : 506

Description du personnage
Employeur Employeur: Bar Des Artistes
Côté coeur Côté coeur: Veut tourner la page
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Soirée entre filles - Page 2 Empty Re: Soirée entre filles

Message par Audrey Parker Ven 19 Fév - 14:21

Hein ?!

Audrey est étonnée, surprise. Elle, amoureuse ? XD C’est le genre à ne pas aimer d’être en couple, à apprécier son célibat, parce qu’on ne l’embête pas ! Bon, après, il est vrai qu’elle s’attache énormément à lui >< Il est avec elle comme il faut qu’il soit et il ne devrait pas >< Audrey aurait aimé le haïr, réellement !! Ou l’ignorer ! Mais il a fallu qu’il soit attachant u_u.

Nan mais t’es pas bien !!

C’est juste que je l’apprécie, oui, peut-être… Un peu.

Avoue-t-elle, essayant de savoir par la même occasion ce qui se passe dans sa tête et pour quelle raison elle pense souvent à lui, ces derniers temps, alors qu’elle ne le connaît pas du tout ! Même pas son prénom, c’est pour dire…

J’ai rencontré une ancienne pote. Tu sais, Tina. Elle me disait à quel point la vie lui souriait, que tout était bien, parfait et puis elle a osé dire que j’étais célibataire, qu’elle le savait, sans que je lui réponde !! Ca m’a fait chier ! Et lui, il était là, tout près, alors… Alors j’ai dis qu’on était ensemble depuis trois ans.

Tout s’est enchaîné très vite, il s’est pris au jeu, on s’est inventé une vie de couple ! De mariés, même, puisqu’il avait une alliance qui n’a pas échappé. Et… Et quand il a raconté sa demande en mariage, ça m’a fait fondre u_u. J’ai dérapé, voilà, c’est tout.

Raconte la jeune femme, pour que sa meilleure amie connaisse toute l’histoire. Elle pourrait lui dire tous les détails si elle le souhaite, puisqu’elle se souvient de ce qui s’est passé de A à Z.

Et je joue à rien >< Je sais pas ce qui me prend. Je m’intéresse jamais aux hommes et quand ça arrive, il faut qu’il soit pas disponible. Le bol que j’ai ><

Répond-elle, se sentant un peu conne d’avoir des vues sur un type marié.

J’aurais pu t’en parler avant, mais tu es au courant maintenant !! C'est pas comme si tu m'avais vu dans la rue avec lui ! Oh, et puis arrête de me faire une scène ><

Tu sais très bien que tu aurais été la première au courant !!
Audrey Parker
Audrey Parker

Date d'inscription : 02/02/2010
Nombre de messages : 510

Description du personnage
Employeur Employeur: Ecole pour sourds, Musée d'arts et d'expositions & Madame Parker
Côté coeur Côté coeur: Craque pour quelqu'un
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Soirée entre filles - Page 2 Empty Re: Soirée entre filles

Message par Avalon Brennan Ven 19 Fév - 15:11

    « Ah!! AH!! Donc! J'ai en partie raison! Tu t'es attaché à lui!! Cherche pas d'excuse hein?!! >< »

    Râle t 'elle en croisant de nouveau les bras. Fallait pas la prendre pour une idiote quand même!xD Elle avait bien vu la façon dont elle lui avait annoncé ça, Avalon savait que quelque chose de pas normal se tramait dans la tête de sa meilleure amie. Et elle ne lui en avait pas parlé avant! ><

    « Et tu l'as embrassé devant Tina? »

    Demande alors Avalon en la regardant dans les yeux. Elle voulait entendre la vérité. Et jusque là, ça ne lui plaisait pas des masses ce qu'elle entendait! Parce qu'elle avait osé ne pas lui en parler ><

    « Quoi? Il t'a repoussé? »

    Que de question que Avalon avait dans la tête et qu'elle ne pouvait pas s'empêcher de demander à sa meilleure amie avec un léger brin d'agressivité ^^'' Elle l'écoute lui dire qu'elle aurait pu lui en parler avant! Enfin un point sur lequel elles étaient d'accord!

    « Et justement!! >< Si je t'avais vu dans la rue avec lui, je serais passé pour une parfaite conne!! Tu aurais du me le dire avant, oui... »
Avalon Brennan
Avalon Brennan
Webmestre

Date d'inscription : 17/01/2010
Nombre de messages : 506

Description du personnage
Employeur Employeur: Bar Des Artistes
Côté coeur Côté coeur: Veut tourner la page
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Soirée entre filles - Page 2 Empty Re: Soirée entre filles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser