RPG - Australian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Soirée entre filles

2 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Soirée entre filles - Page 3 Empty Re: Soirée entre filles

Message par Audrey Parker Ven 19 Fév - 16:58

Rha, non, j’irai pas jusque là >< Oui, bon, de toute façon, je me suis crevée toute seule XD

S’exclame Audrey, en haussant les épaules. Il est évident que sa meilleure amie a vu juste et quelque part, ça l’agace XD Elle n’en revient pas que le choix de sa mère a été plus ou moins juste, cette fois-ci ! Si elle apprenait ce qu’il s’était passé au musée, elle est certaine que sa mère aurait sauté de joie.

Oui ! C’était à cause d’elle qu’on avait joué ce jeu, alors oui. Mais tu l’aurais vu, aussi !! Tu aurais fondu toi aussi, comme une glace au soleil u_u.

Il a raconté comment il m’a demandé en mariage ! C’était dans un cinéma, avec la bague dans un pot de pop corn XD Et puis il m’a dit des choses belles, que j’étais l’amour de sa vie, qu’il pouvait pas vivre sans moi… *-*

Se rappelle Audrey, en souriant bêtement x) Tout ça est faux, bien sûr, c’était juste pou jouer la comédie, mais c’était tellement beau !! Elle a adoré ce qui s’est passé. Cette tendresse, cette complicité.

Non, il a juste pris un air réfléchi, après, et il a sorti un son comme « hum… » XD

Raconte-t-elle, se souvenant avoir pété un câble, par la suite. Normal ! Elle n’en revenait pas de ce qui s’était passé !! Il fallait bien qu’elle trouve une échappatoire !

Tu m’aurais jamais vu dans la rue avec lui ! Ou on aurait été en train de se prendre la tête !

Mais je m'excuse Ava, ça va ! ><
Audrey Parker
Audrey Parker

Date d'inscription : 02/02/2010
Nombre de messages : 510

Description du personnage
Employeur Employeur: Ecole pour sourds, Musée d'arts et d'expositions & Madame Parker
Côté coeur Côté coeur: Craque pour quelqu'un
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Soirée entre filles - Page 3 Empty Re: Soirée entre filles

Message par Avalon Brennan Dim 21 Fév - 19:35

    « Raaaaah tais toi!! >< »

    Dit Avalon. L'entendre essayer de se trouver des excuses ne l'aidait absolument pas à se rattraper auprès de sa meilleure amie. La serveuse n'avait pas besoin d'entendre les excuses d'Audrey; de toute manière, elle savait qu'elle avait raison et qu'elle s'était attaché à ce mec sans rien lui dire et ça l'agaçait au plus haut point de ne pas avoir connu l'histoire la première ><... Tina avait était la première au courant puisqu'elle était « l'origine » de tout ça...

    « T'es bête... >> C'est le genre de cliché que les hommes disent aux femmes pour les avoir dans leur lit ><. »

    Et Avalon ne disait pas ça pour la vexée. Mais en connaissance de cause. Les hommes étaient des mytho!! La serveuse n'avait pas du tout envie de rire. Et de voir son amie si... Étourdie par ce qu'il s'était passé à cause d'un mec, ça l'énerve xD

    Elle ne répond pas à la réponse que lui donne son amie pour savoir si il l'avait repoussé ou pas. Elle n'a rien à dire; elle lui avait déjà sorti qu'elle la trouvait bête ^^''... Les gens amoureux sont bêtes et Audrey tombait dans ce cliché sans s'en rendre compte (a)


    « Non!! ça va pas ><... ça m'agace de pas avoir était la première et tu m'aurais fait la même crise si j'avais fait la même chose!! »
Avalon Brennan
Avalon Brennan
Webmestre

Date d'inscription : 17/01/2010
Nombre de messages : 506

Description du personnage
Employeur Employeur: Bar Des Artistes
Côté coeur Côté coeur: Veut tourner la page
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Soirée entre filles - Page 3 Empty Re: Soirée entre filles

Message par Audrey Parker Dim 21 Fév - 20:09

Hé oh >< C'est bon !

Je t'ai dis que je m'excusais !

Audrey arque un sourcil en entendant Avalon lui dire qu'elle est bête, puis lui expliquer le truc des clichés, mais Audrey ne peut se retenir de penser que pour Gaston, ce n'est pas le cas. Ce n'est pas ce qu'il souhaitait faire ! Il voulait juste l'aider... C'est tout.

Avalon, t'es chiante !

Il ne me veut pas dans son lit. Il voulait juste m'aider et on s'est pris au jeu ! Si tu voulais me blesser en me disant ça, bah c'est réussi !

S'exclame Audrey, énervée, en se levant. Elle attrape le paquet de bonbons pour en manger XD Ca la détend !! La jeune femme fait quelques pas dans la pièce, puis se tourne vers sa meilleure amie lorsque celle-ci se plaint de ne pas avoir été la première.

Tu es la première ! Je n'ai rien dis à personne de ce qui se passe. Je comprends pas pourquoi tu me fais une scène pour ça, sérieusement.

Je t'aurais fait la même chose ? Alors si tu dis ça, c'est que tu me connais mal ! J'aurais peut-être été déçue de ne pas avoir été mise au courant tout de suite, mais de là à te crier dessus pendant dix minutes, ça va hein !
Audrey Parker
Audrey Parker

Date d'inscription : 02/02/2010
Nombre de messages : 510

Description du personnage
Employeur Employeur: Ecole pour sourds, Musée d'arts et d'expositions & Madame Parker
Côté coeur Côté coeur: Craque pour quelqu'un
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Soirée entre filles - Page 3 Empty Re: Soirée entre filles

Message par Avalon Brennan Dim 21 Fév - 20:42

    Avalon ne dit plus rien. Elle ne veut pas se prendre d'autres remarques dans la tronche de la part de sa meilleure amie. Surtout que cette semaine, elle avait déjà eu son frère qui s'y était mi. Alors que Audrey lui en fasse aussi, ça l'agaçait. Même si elle les avait cherché. Mais elle ne voulait pas être mise à l'écart... Elle avait peur de se mettre tout de le monde à dos alors qu'elle faisait tout pour T_____T

    « … Parce que t'es dans sa tête peut être?... »

    Dit Avalon, une moue sur les lèvres, mais sans crier, lorsque son amie lui dit qu'il ne la veut pas dans son lit. Les hommes pensaient tous à ça. Au sexe. Elle ne voulait pas blesser son amie, elle voulait justement lui éviter de l'être... Mais Avalon ne peut s'empêcher de se plaindre à nouveau.

    Mais suite à la seconde réponse d'Audrey, elle croise les bras et détourne les yeux. Elle sentait comme une boule lui serrer l'estomac et ne pouvait s'empêcher de penser à cet homme qui lui avait fait du mal. Elle avait tellement peur de tomber de nouveau dans le piège qu'elle ne se laissait plus approcher si ça n'était en tant qu'ami. Elle ne se permettait jamais de se rapprocher d'un homme comme Audrey était en train de le faire.


    « ... Peut être que je suis jalouse... »

    Murmure t elle alors sans pour autant la regarder. Elle n'arrivait pas à le lui dire en face.
Avalon Brennan
Avalon Brennan
Webmestre

Date d'inscription : 17/01/2010
Nombre de messages : 506

Description du personnage
Employeur Employeur: Bar Des Artistes
Côté coeur Côté coeur: Veut tourner la page
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Soirée entre filles - Page 3 Empty Re: Soirée entre filles

Message par Audrey Parker Dim 21 Fév - 22:03

Non ! Non, j'ai jamais dit ça !!

S'exclame Audrey, sans comprendre exactement pour quelle raison elle se prenne autant la tête depuis tout à l'heure. La jeune femme n'a jamais dit qu'elle était dans sa tête ! Elle a juste dit qu'il ne faisait pas ça pour l'avoir dans son lit.

Il a juste pris pitié de moi, c'est tout XD

Mais y'avait pas de mauvaise intention.

Répond l'enseignante, en marchant dans la pièce, tournant en rond, en mangeant, afin de se détendre un peu. Par contre, elle cesse de bouger dès qu'elle entend sa réponse. Jalouse ?! Audrey la dévisage, puis se calme un peu et s'approche de sa meilleure amie, s'installant juste à ses côtés.

Pourquoi, jalouse ?

Jalouse parce que j'ai quelqu'un dans ma vie... ? Ou parce que t'as peur que je te délaisse... ? Explique-moi, que je te rassure un peu !
Audrey Parker
Audrey Parker

Date d'inscription : 02/02/2010
Nombre de messages : 510

Description du personnage
Employeur Employeur: Ecole pour sourds, Musée d'arts et d'expositions & Madame Parker
Côté coeur Côté coeur: Craque pour quelqu'un
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Soirée entre filles - Page 3 Empty Re: Soirée entre filles

Message par Avalon Brennan Lun 22 Fév - 23:02

    « Tu n'sais pas pourquoi il t'a aidé! Et ça n'te fait pas peur? »

    Demande t elle en la regardant, les bras toujours croisés. Elle était négative mais c'était dans sa personnalité de faire ça. Elle préférait anticiper le pire directement pour ne pas terminer déçue. Au moins, si il lui arrivait le pire, elle le savait et si il lui arrive le mieux, tant mieux.

    « T'en sais rien... J'dis pas ça pour te blesser. Juste que tu vois le mal nul part et que t'es trop gentille... »

    Dit elle avant de lui avouer qu'elle était peut être jalouse. Mais elle ne regarde pas sa meilleure amie en le disant. Elle avait relativement honte de l'avouer. Même lorsqu'elle se plante à côté d'elle, elle ne la regarde pas. Elle joue juste nerveusement avec ses cheveux.

    « Les deux... Possiblement les deux. »

    Avoue t elle sans pouvoir fixer ses yeux. Raaaaaaaah ça l'enervait encore plus ><
Avalon Brennan
Avalon Brennan
Webmestre

Date d'inscription : 17/01/2010
Nombre de messages : 506

Description du personnage
Employeur Employeur: Bar Des Artistes
Côté coeur Côté coeur: Veut tourner la page
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Soirée entre filles - Page 3 Empty Re: Soirée entre filles

Message par Audrey Parker Mar 23 Fév - 0:44

Je me pose pas la question !!

Ecoute, j'avais besoin de son aide, il m'a aidé, après on s'est pris la tête, il s'est cassé et point barre. Et puis, de toute façon, tu sais bien comment je suis !! Je me méfie toujours de beaucoup de choses et je suis du genre à m'interroger énormément pour éviter le pire, ou pour tenter de me protéger un peu.

Explique-t-elle, en déballant tout un discours pour lui rappeler quelques traits de caractère qu'elle a et, bien souvent, ce sont des défauts XD Audrey a beaucoup de défauts, mais comme elle l'a dit précédemment, c'est uniquement pour se protéger.

Je suis trop gentille ?!

Mais arrête, je suis super méchante avec lui depuis l'autre jour !!! Je suis pas trop gentille. Je crois que je l'agace XD

Raconte Audrey, se souvenant de chaque fois qu'elle s'est disputée avec Gaston. Ca s'est toujours terminé en querelle !

Je ne vais pas te délaisser.

Et puis, lui, il m'insupporte.
Audrey Parker
Audrey Parker

Date d'inscription : 02/02/2010
Nombre de messages : 510

Description du personnage
Employeur Employeur: Ecole pour sourds, Musée d'arts et d'expositions & Madame Parker
Côté coeur Côté coeur: Craque pour quelqu'un
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Soirée entre filles - Page 3 Empty Re: Soirée entre filles

Message par Avalon Brennan Mar 23 Fév - 14:13

    « Pourtant, ça n'est pas la première chose que tu m'as dite sur lui... Le fait qu'il t'ai agacé. Tu m'as dit que vous vous étiez embrassé et que tu l'appréciais... »

    Dit elle en se tournant enfin vers sa meilleure amie. Avalon ne comprenait plus tellement ce qu'elle ressentait pour ce type >< Elle était perdue et Audrey devait certainement l'être elle aussi si elle lui parlait de ce type sous différents angles qui étaient contradictoires.

    « Bein si il t'agace, t'as bien le droit de lui rendre la pareil non?... Réponds moi, bon sang! Il t'agace ou tu l'apprécie?! »

    Demande alors Avalon en prenant les mains de la jeune femme dans les siennes. Elle aimait beaucoup Audrey, mais là, elle était larguée quand même u.u

    « Mais... Tu es beaucoup plus apte que moi à te trouver quelqu'un et ce jour là... »

    Dit alors Avalon avec une moue. Elle ne finit pas sa phrase; Audrey comprendra.
Avalon Brennan
Avalon Brennan
Webmestre

Date d'inscription : 17/01/2010
Nombre de messages : 506

Description du personnage
Employeur Employeur: Bar Des Artistes
Côté coeur Côté coeur: Veut tourner la page
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Soirée entre filles - Page 3 Empty Re: Soirée entre filles

Message par Audrey Parker Mar 23 Fév - 21:47

Oui, bon >< Je sais pas !! J'en sais rien >< Il m'agace, il m'insupporte ! Mais c'est vrai que je l'apprécie !! C'est peut-être ça qui m'énerve le plus... J'en sais rien ><

Finit-elle par dire, en râlant à nouveau. Ca l'énerve de ne pas se comprendre elle-même et de ne pas pouvoir donner d'explication très claire à ce sujet.

Rha !!! >< Je te dis que j'en sais rien ! Je sais pas Ava ! J'en ai aucune idée !!! Si c'était plus clair pour moi, tu le saurais !

S'exclame la jeune femme, énervée. C'est un sujet assez délicat, mais elle en parle tout de même, parce que c'est sa meilleure amie et qu'elle lui dit tout.

Plus apte ?!

Attends, tu m'as regardée ?! XD Je crie sur n'importe quel type qui ose m'approcher et Gaston n'y a pas échappé non plus !! En plus, je suis sourde.

La dernière fois que ma mère a balancé cette info à un mec, j'ai fais comme si de rien n'était et lui ai dit que c'était n'importe quoi. Tu sais ce qu'il m'a sorti ?! Qu'il était soulagé ! Que ça l'aurait jamais fait. J'avais envie de le cogner !!!

Et puis ce jour-là je te laisserai pas tomber. Ca me ressemble pas du tout ><
Audrey Parker
Audrey Parker

Date d'inscription : 02/02/2010
Nombre de messages : 510

Description du personnage
Employeur Employeur: Ecole pour sourds, Musée d'arts et d'expositions & Madame Parker
Côté coeur Côté coeur: Craque pour quelqu'un
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Soirée entre filles - Page 3 Empty Re: Soirée entre filles

Message par Avalon Brennan Mer 24 Fév - 0:42

    « Gueule pas!! >< j'essaye juste de te comprendre moi! Et si tu peux pas te comprendre toi même, ça va pas être facile!! >< »

    Dit Avalon en la regardant. Elle se doutait que sa meilleure amie était en plein dans un conflit intérieur mais ça n'était pas une raison pour elle de lui hurler dessus, même si Ava l'avait fait xD

    « Fais le moi savoir quand tu sauras quelque chose. Au moins, je pourrais peut être me rendre utile >< »

    Ajoute Avalon en serrant sa main dans la sienne. Bon dieu! Elle avait horreur de se prendre le chou avec elle >< (xDD) Encore heureux, malgré leurs caractères forts, ça n'arrivait pas souvent!

    « Tu aurais du le cogner!! Et puis... Une femme sourde, ça devrait être un bonus! Il n'est pas dérangé pendant qu'il joue à leur jeu débile et toi, tu ne l'es pas pendant qu'il est en train d'avoir son orgasme (aa) »

    Dit Avalon pour détendre l'atmosphère et pour, éventuellement, se faire frapper par sa meilleure amie xD

    « Je le sais ma puce!! Pardonne moi d'avoir pu te dire ça T_____T »
Avalon Brennan
Avalon Brennan
Webmestre

Date d'inscription : 17/01/2010
Nombre de messages : 506

Description du personnage
Employeur Employeur: Bar Des Artistes
Côté coeur Côté coeur: Veut tourner la page
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Soirée entre filles - Page 3 Empty Re: Soirée entre filles

Message par Audrey Parker Mer 24 Fév - 11:40

Je me défends aussi. Je me sens agressée, par toi XD

Lui avoue la jeune femme, franche. Audrey s’est sentie agressée lorsqu’elle a commencé à lui gueuler dessus, à lui demander des explications, alors il fallait bien qu’elle se défende !! Même si ça l’énerve encore plus d’essayer de trouver une explication à tout ce qui se passe. C’est difficile pour elle. C’est un pas en avant…

Je suis… paumée.

Je sais pas où je mets vraiment les pieds et ça me fait un peu peur, c’est vrai.

Confie la jolie brune, avec un peu plus de calme. Elle regarde la main que sa meilleure amie serre, puis arbore un très faible sourire à sa remarque. Audrey n’a jamais vu les choses de manière positive ! Pour elle, être sourde, c’est se faire facilement agresser sans se préparer, c’est se faire tromper et ne rien entendre.

C'est vrai que si on voit les choses de cette façon…

Lorsque Ava s’excuse, Audrey se calme pour de bon et souffle un coup. Elle a bien gueulé, là XD Ca lui fait toujours quelque chose quand elle se dispute avec sa meilleure amie. C’est désagréable.

Je suis désolée de m’être emportée.

Mais je te jure, c’est vrai, je vais pas te laisser ><
Audrey Parker
Audrey Parker

Date d'inscription : 02/02/2010
Nombre de messages : 510

Description du personnage
Employeur Employeur: Ecole pour sourds, Musée d'arts et d'expositions & Madame Parker
Côté coeur Côté coeur: Craque pour quelqu'un
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Soirée entre filles - Page 3 Empty Re: Soirée entre filles

Message par Avalon Brennan Mer 24 Fév - 13:48

    « Désolée -_- »

    S'excuse Ava quand sa meilleure amie lui avoue qu'elle se sent agressée par elle. Mais Avalon, elle ne voulait pas qu'elles s'engueulent à nouveau toutes les deux. Alors, elle présente ses excuses à la moindre chose. De toute manière, elle s'était emballée pour rien, et c'était toujours comme ça avec elle.

    « Dis moi... Ce que tu ressens? Je veux t'aider moi! »

    Tente alors la serveuse avant de se lancer dans un peu d'humour. Elle tente de détendre l'atmosphère pour que la dispute soit un peu plus vite oubliée. Ça n'était qu'un petit coup de chaud comme un autre entre elles; ça ne durait jamais bien longtemps! Elles s'aimaient bien trop pour ça. Elle remarque le sourire de la brune suite à sa remarque et continue.

    « Puis... de toute manière, t'es la meilleure ^^ »

    Ajoute Ava pour de nouveau la flatter puis bien sur, elle le pense toujours.

    « J'espère bien >< Je t'aime moi T____T... Bouah! On dirait une émission télévisée pourrie et clichée... -_- »
Avalon Brennan
Avalon Brennan
Webmestre

Date d'inscription : 17/01/2010
Nombre de messages : 506

Description du personnage
Employeur Employeur: Bar Des Artistes
Côté coeur Côté coeur: Veut tourner la page
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Soirée entre filles - Page 3 Empty Re: Soirée entre filles

Message par Audrey Parker Mer 24 Fév - 14:06

Pareil.

Dit-elle, en réponse, pour s’excuser de s’être emportée à ce point. Rares sont les fois où ça arrive avec sa meilleure amie, mais quand ça arrive, c’est fort et ça fait toujours très mal. Heureusement, elles se réconcilient toujours très rapidement !! C’est ce qu’elle préfère dans leurs disputes. Les réconciliations.

Je sais, mais je saurais pas te dire exactement…

Peut-être bien que j’ai envie de le revoir.

Avoue la jolie brune, en pensant soudainement à ce qu’elle a dit à Ethan, l’autre fois. Qu’elle ne voulait plus le voir, que ce serait mieux s’il changeait de ville ! Au fond, elle ne le pense pas une seule seconde. Surtout après ce qui s’est passé au musée ! Elle l’a trouvé tellement adorable ><

C’est gentil… Mais tu n’es pas objective !

Et moi aussi, je t’aime ><

Ajoute-t-elle, en riant dès qu’elle se plaint XD C’est vrai que ça fait très cliché x) Mais c’est comme ça, entre elles. Une amitié très forte, un lien qui n’est pas prêt de se détruire.

Rho XD En plus, t'es super adorable, d'un coup XD

Dit-elle, taquine.
Audrey Parker
Audrey Parker

Date d'inscription : 02/02/2010
Nombre de messages : 510

Description du personnage
Employeur Employeur: Ecole pour sourds, Musée d'arts et d'expositions & Madame Parker
Côté coeur Côté coeur: Craque pour quelqu'un
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Soirée entre filles - Page 3 Empty Re: Soirée entre filles

Message par Avalon Brennan Mer 24 Fév - 14:19

    Avalon vient déposer un baiser sur la joue de sa meilleure amie avant de lui offrir un sourire, pour s'excuser du comportement excessif et méchant qu'elle venait d'avoir. Elle s'en voulait mais était bien contente qu'elles aient pu passer par dessus ça si rapidement. Après tout, ça n'aurait servi à rien de s'éterniser là dessus.

    « Alors... Revois le. »

    Dit Avalon avec une légère moue avant de secouer la tête. Elle ne devait pas être égoïste comme ça en ce qui concernait sa meilleure amie! Après tout, elles se complétaient et jamais elles ne laisseraient, l'une comme l'autre, une autre personne s'immiscer entre elles. Alors, elle regarde sincèrement Audrey dans les yeux.

    « Vraiment, si t'as envie de le revoir, dis le lui. Fais le lui comprendre au lieu de te faire du mal... »

    Ajoute alors la serveuse, sincèrement. Puis, elle ne peut s'empêcher de rire quand elle entend sa remarque suivante.

    « La ferme! XD »

    Répond Ava quand elle lui avoue que, d'un coup, elle est super adorable. Mais bien sur, elle lui répond avec un sourire x) Elles étaient irrécupérables xD
Avalon Brennan
Avalon Brennan
Webmestre

Date d'inscription : 17/01/2010
Nombre de messages : 506

Description du personnage
Employeur Employeur: Bar Des Artistes
Côté coeur Côté coeur: Veut tourner la page
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Soirée entre filles - Page 3 Empty Re: Soirée entre filles

Message par Audrey Parker Mer 24 Fév - 17:19

Ce n’est pas aussi simple.

Répond Audrey, immédiatement. Déjà, elle n’a pas son numéro, encore moins son adresse… Ils se croisent comme ça, par pur hasard à chaque fois ! Et ça se termine toujours très mal, mais ils finissent toujours par se rapprocher un peu plus à chaque fois. Quand on voit l’évolution de la première rencontre à maintenant, c’est tout de même très différent !

Tu crois… ?

Tu sais, j’ai toujours été du genre à m’ouvrir sur mes sentiments, mais j’ai l’impression qu’en faisant ça, je vais me faire mal.

Je n’ai pas encore envie d’être en second plan, ou en troisième, quatrième…

Explique-t-elle, en faisant référence à Matt. Depuis lui, d’ailleurs, elle n’avait jamais eu de relations sérieuses ! Quelques aventures, rien de plus. Et maintenant qu’elle essaie de faire un pas en avant, elle a l’impression qu’elle va être encore en second plan avec Gaston ! Il est marié.

J’aimerais être « la » femme.

Ajoute Audrey, en ayant marre que lorsqu’elle s’intéresse à un homme, celui-ci soit déjà pris ! Matt l’était, quelque part, avec d’autres femmes, sans pour autant coucher avec elles, mais il était distrait. Et lui, il est marié >< C’est quelque chose qui lui fait peur, énormément même.

Quoi, la ferme ? XD

Si je veux d’abord !!

S'exclame Audrey, en riant.
Audrey Parker
Audrey Parker

Date d'inscription : 02/02/2010
Nombre de messages : 510

Description du personnage
Employeur Employeur: Ecole pour sourds, Musée d'arts et d'expositions & Madame Parker
Côté coeur Côté coeur: Craque pour quelqu'un
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Soirée entre filles - Page 3 Empty Re: Soirée entre filles

Message par Avalon Brennan Mer 24 Fév - 22:33

    « Mets les choses au claire avec lui pour savoir où vous en êtes... ça t'aiderait. Tu ne souffrirais pas puisque tu n'auras pas le temps de t'attacher... Fin... C'est mon conseil, t'es pas obligé de le suivre... »

    Dit Avalon en baissant les yeux. Elle n'y connaissait rien du tout en histoire de sentiments et ne cherchait même plus à comprendre. Mais elle voulait faire de son mieux pour aider sa meilleure amie. Elle disait ce qu'elle pensait juste. Même si elle avait la trouille de ne pas lui donner les bons conseils. Tout ce qu'elle pensait, c'est qu'elle devait parler. On lui avait toujours dit que la meilleure façon de faire marcher une relation, quelle qu'elle soit, c'était de communiquer.

    « C'est normal. Je comprends ce que tu souhaites hein! Personne ne voudrait passer après une autre ou après autre chose auprès de quelqu'un qu'on apprécie beaucoup... »

    Ajoute alors Avalon. Elle avait toujours eu l'impression de passer après le meilleur ami de son petit ami de l'époque et pour le coup, elle avait plutôt bien cerné la relation qu'ils entretenaient entre potes.

    « Je sais être chiante aussi x) J'suis pas adorable xDD »
Avalon Brennan
Avalon Brennan
Webmestre

Date d'inscription : 17/01/2010
Nombre de messages : 506

Description du personnage
Employeur Employeur: Bar Des Artistes
Côté coeur Côté coeur: Veut tourner la page
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Soirée entre filles - Page 3 Empty Re: Soirée entre filles

Message par Audrey Parker Jeu 25 Fév - 14:19

Ouais…

Dit-elle, sur un ton de réflexion. Audrey se met à songer un instant, se demandant comment tout ça va se passer, où ça pourrait la mener. Elle a encore peur de se retrouver au second plan, de s’attacher pour rien ! Mais peut-être que ce n’est pas le cas… ? Cette histoire est assez compliquée, mais Audrey sourit un instant en ayant cette pensée. C’est plus excitant, les choses compliquées XD

Je te tiens au courant, d’accord… ?

Tu seras la première à tout savoir et je mettrais pas des jours pour t’en parler ! Tu recevras un SMS à chaque fois XD

La rassure aussitôt Audrey, prête à lui dire ce qui se passe avec Gaston. Audrey garde un petit sourire au coin de ses lèvres, contente de se faire comprendre, que sa meilleure amie ne lui en veuille plus, aussi. C’est important à ses yeux.

Ouais, je sais XD

Mais on est toutes les deux pareilles !! >< Nous deux réunies, les gens doivent se plaindre et avoir peur XD
Audrey Parker
Audrey Parker

Date d'inscription : 02/02/2010
Nombre de messages : 510

Description du personnage
Employeur Employeur: Ecole pour sourds, Musée d'arts et d'expositions & Madame Parker
Côté coeur Côté coeur: Craque pour quelqu'un
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Soirée entre filles - Page 3 Empty Re: Soirée entre filles

Message par Avalon Brennan Sam 27 Fév - 14:21

    Quand Audrey répond un simple « ouais » suite au conseil que vient de lui donner Avalon, cette dernière sourit légèrement. Elle ne pensait pas que son conseil était le bon. Juste que elle, c'est ce qu'elle ferait. Elle parlerait avec la personne concernée pour mettre tout ça au clair et après, elle verrait bien ce qu'il se passe selon la réponse de la personne. Et lorsqu'elle voit Audrey sourire, elle se demande vraiment ce qu'il y a de drôle Oo...

    « D'accord!! C'est ce que je voulais entendre =) »

    Dit Avalon en souriant largement, venant lui offrir une autre étreinte x) Elle l'aimait beaucoup sa chérie de meilleure amie. Alors forcément, quand elle la voyait mal en point ou de mauvaise humeur, elle n'aimait pas ça. Encore moins quand c'était à cause d'elle! >< Quand elle se prenait le chou avec Audrey, elle savait que ça ne durait pas longtemps! Mais elle espérait aussi que la dispute qu'elles avaient ne durerait pas; elle serait perdue sinon T___T

    « Ça doit bien faire les pieds à ta mère quand tu m'invites à diner chez toi x) »

    Ajoute Avalon avant de rire.

    « Si jamais elle t'emmerde un peu plus que d'habitude, fais appelle à moi hein?! xDD »
Avalon Brennan
Avalon Brennan
Webmestre

Date d'inscription : 17/01/2010
Nombre de messages : 506

Description du personnage
Employeur Employeur: Bar Des Artistes
Côté coeur Côté coeur: Veut tourner la page
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Soirée entre filles - Page 3 Empty Re: Soirée entre filles

Message par Audrey Parker Sam 27 Fév - 16:06

Audrey esquisse un léger sourire, contente que tout ça s'arrange, que la conversation sur ce sujet prenne fin, aussi. Elle est un peu perdue et n'aurait pas su quoi rajouter de plus sur cet homme. Seulement, elle lui promet de la tenir au courant sur ce qui pourra se passer par la suite, les discussions qu'ils pourraient avoir, la suite des évènements, en clair. Audrey ne sait pas si ça va les mener quelque part, mais elle est prête à le découvrir. Ce n'est pas souvent qu'elle se laisse aller, alors autant le faire à fond !

La jeune femme profite de l'étreinte de sa meilleure amie et se met à rire dès qu'elle l'entend parler de sa mère. Celle-ci ne supporte pas Avalon. Une comme Audrey, ça lui suffit ! Elle a déjà du mal à se faire entendre avec elle, alors si faut faire tous les efforts qu'elle fait avec sa fille pour Avalon en supplément... Ça non XD


Ouais, c'est clair ! Je crois qu'elle t'aime pas trop x)

Elle doit penser que tu as une mauvaise influence sur moi !

S'exclame-t-elle, en riant de plus belle. Au fond, même si bien souvent elle se prend la tête avec sa mère, elle doit bien avouer que c'est une femme géniale. Elle la supporte, lui apporte de l'aide lorsqu'elle en a besoin et Audrey fait la même chose. C'est sans aucun doute la seule personne de sa famille avec qui elle se sent extrêmement proche.

Nan, ça va XD Elle est pas si méchante que ça, au fond.

Je veux pas qu'elle fasse une crise cardiaque en te voyant XD
Audrey Parker
Audrey Parker

Date d'inscription : 02/02/2010
Nombre de messages : 510

Description du personnage
Employeur Employeur: Ecole pour sourds, Musée d'arts et d'expositions & Madame Parker
Côté coeur Côté coeur: Craque pour quelqu'un
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Soirée entre filles - Page 3 Empty Re: Soirée entre filles

Message par Avalon Brennan Dim 28 Fév - 6:29

[J'aime les signatures de Audrey et Gia I love you]


    Maintenant qu'elles avaient tout mit au clair, elles pouvaient savourer leur bonbons comme bons leur semblaient xD Mais Avalon était encore sceptique sur le fait qu'Audrey était heureuse. Elle ne voulait absolument pas que sa meilleure amie soit aussi triste pour un mec! Elle ne voulait pas qu'elle souffre à cause de tout ça... Elle voyait de toute manière lorsque sa meilleure amie n'allait pas bien et là, elle avait l'impression que quelque chose ne passait pas.

    Quand elle la prend dans ses bras en lui disant que si elle le voulait, elle pouvait l'inviter, au cas où sa mère lui prenait trop la tête, elle l'entend rire et se décalle alors légèrement d'elle pour la regarder dans les yeux et pencher sa tête sur le côté.


    « HAN! Elle m'aime pas?!! Je croyais qu'elle m'aimait un peu quand même? Même si je suis insupportable >< »

    Dit elle avec une moue boudeuse avant de se serrer de nouveau contre elle. En plus, la mère de sa meilleure amie ne l'aimait pas! La totale xD

    « Par contre, elle repassera pour la mauvaise influence! A ce que je sache, c'est pas moi qui veut acheter des sex toys! xDD »

    Dit elle en riant. BIM! Nan mais oh xDD

    « Nan mais t'en rajoute une couche en plus!! »

    S'exclame t elle en la chatouillant x)
Avalon Brennan
Avalon Brennan
Webmestre

Date d'inscription : 17/01/2010
Nombre de messages : 506

Description du personnage
Employeur Employeur: Bar Des Artistes
Côté coeur Côté coeur: Veut tourner la page
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Soirée entre filles - Page 3 Empty Re: Soirée entre filles

Message par Audrey Parker Dim 28 Fév - 14:53

[Merci !! ^^]


Audrey se mord l'intérieur de sa joue, puis hausse les épaules, avant de secouer légèrement la tête. La jeune femme sait que sa mère ne l'apprécie pas tellement. Elle a passé une soirée avec elle et Audrey et il est certain qu'elle ne souhaite plus refaire la même chose. D'ailleurs, à chaque fois, elle précise à sa fille de ne pas ramener Avalon avec elle x)

Désolée, mais ça doit être quand on est toutes les deux... Avec moi, c'est différent, elle peut me dire toutes les remarques qu'elle souhaite et la plupart du temps, elle arrive à quelque chose, mais toi, ce n'est pas son droit, alors pour te remettre en place quand tu fais ou dis quelque chose qui ne lui plaît pas, c'est un peu délicat XD Ca doit pas te rassurer, pardon x)

Explique-t-elle, espérant tout de même que ça ne la rende pas triste. Audrey est consciente qu'elle n'est pas facile à vivre, alors quand il y en a deux comme Audrey, c'est dur. La jeune femme resserre son étreinte autour de sa taille.

Hé XD Dis-lui pas !! Elle serait prête à me sortir qu'un homme est beaucoup mieux et blablabla.

Répond Audrey, en imaginant tout le discours que sa mère pourrait lui faire. Elle ne supporterait pas ça, mais devrait tout de même l'écouter. Audrey est obstinée, mais sa mère l'est encore plus ! Quand elle souhaite quelque chose, en général, elle arrive à l'avoir.

Pardon, pardon !! XD

S'exclame-t-elle, en riant et en gigotant sous ses chatouilles.

J'vais forcer ma mère à faire des efforts, ça te va ? XD
Audrey Parker
Audrey Parker

Date d'inscription : 02/02/2010
Nombre de messages : 510

Description du personnage
Employeur Employeur: Ecole pour sourds, Musée d'arts et d'expositions & Madame Parker
Côté coeur Côté coeur: Craque pour quelqu'un
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Soirée entre filles - Page 3 Empty Re: Soirée entre filles

Message par Avalon Brennan Lun 1 Mar - 4:38

    Avalon n'avait pas idée que la mère de sa meilleure amie avait à ce point une dent contre elle et ça la déprime un peu xD Surtout que c'était sur et certain qu'elle allait adoré la personne qui allait partager la vie d'Audrey alors qu'elle, elle la détestait... Cette idée était difficilement concevable pour Avalon qui se sent toute déprimée... u___u

    « Non, ça n'me rassure pas du tout même! ><... Pourtant, elle sait que... toi, t'es comme une deuxième famille. Si ça peut la rassurer, elle a le droit de me dire qu'elle ne veut pas me voir faire ça ou ça. Ça me gênerait pas xD 'Fin, si en fait mais ça serait comme avec Alex! »

    Dit alors Avalon avant de se frotter la nuque. Elle n'avait quasiment jamais subit d'autorité parentale alors bon xD Elle ne savait pas comment cela se gérait une vie de famille, une relation mère fille. Sa belle mère, elle la considérait comme une copine ^^''...

    « J'lui dirais pas! Elle risque de croire que c'est moi qui t'es mis une idée pareille dans la tête... Alors que je sais même pas visualiser l'idée de me "taper" le pommeau de douche! XDD... Espèce de perverse va!! xDDDDD »

    Répond Avalon en riant. Puis, suite à sa réflexion, comme quoi elle ne voulait pas que sa mère fasse une crise en la voyant, la serveuse vient chatouiller sa meilleure amie avec férocité! xDD

    « Oui, ça me va x) Dis lui que j'suis importante pour toi (a)... la vérité quoi (aa). »
Avalon Brennan
Avalon Brennan
Webmestre

Date d'inscription : 17/01/2010
Nombre de messages : 506

Description du personnage
Employeur Employeur: Bar Des Artistes
Côté coeur Côté coeur: Veut tourner la page
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Soirée entre filles - Page 3 Empty Re: Soirée entre filles

Message par Audrey Parker Lun 1 Mar - 14:17

Audrey aimerait bien que toutes les deux s’entendent, mais elle peut aussi comprendre que ce n’est pas toujours simple pour leur entourage. Elles ont un sacré caractère !! Un caractère fort et qui peut agacer, le plus souvent… ! Heureusement, il y a certaines personnes qui insistent et finissent par connaître ce qu’elles valent réellement.

Je lui dirai XD Elle en sera ravie !! Mais je sais pas si tu vas supporter ça longtemps XD

Audrey, elle, avait abandonné y’a longtemps ! Elle savait qu’elle ne pourrait jamais avoir le dernier mot avec elle, puisque sa mère est aussi têtue qu’elle. Au moins, on sait d’où vient ce trait de caractère ! Lorsqu’elle souhaite vraiment avoir le dernier mot, la jeune femme est obligée de tricher et d’éteindre son appareil, ou détourner le regard, voire même partir ! De l’abandon total x)

Tu sais très bien comment elle est avec moi…

C’est à tes risques et périls.

Ajoute-t-elle, pour bien la prévenir (a).

Hé ! >< Ouais bah j’assume quand même mon peu de perversité !! Faut bien se faire plaisir, quelques fois XD

Mais je lui dirai tout ça, rho !

Audrey regarde sa montre, pour lire l’heure puis fronce les sourcils, l’air interrogateur. Il y a autre chose qui la turlupine, maintenant.

T’as donné une adresse au livreur, au moins ?
Audrey Parker
Audrey Parker

Date d'inscription : 02/02/2010
Nombre de messages : 510

Description du personnage
Employeur Employeur: Ecole pour sourds, Musée d'arts et d'expositions & Madame Parker
Côté coeur Côté coeur: Craque pour quelqu'un
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Soirée entre filles - Page 3 Empty Re: Soirée entre filles

Message par Avalon Brennan Mar 2 Mar - 16:52

    « Je prendrais sur moi x)) Du moins, je ferais des efforts si elle en fait! Faut pas que ça vienne que de moi nan plus hein!! »

    Dit alors Avalon. Han le choc! Apprendre que la mère de votre meilleure amie ne peut pas vous voir, ça lui faisait un coup >< Elle ne s'imaginait pas qu'elle le trouvait insupportable... Mais bon, elle accuse le coup et ne dit plus rien. Elle ferait des efforts pour que la maman de sa meilleure amie change d'avis sur elle (a)

    « M'en fous! Tu vas voir, elle va m'adorer tellement je vais être une gentille fille x) »

    Dit elle en souriant avant de lui parler de cette idée avec ce pommeau de douche xDD

    « T'es une grande malade x) Mais je t'aime bien. Et t'as raison, fait savoir se faire du bien! Et moi, c'est le chocolat qui me fait du bien alors! xDD »

    Dit elle en riant. Elle n'avait pas apprécier sa première fois et n'avait pas chercher plus loin x) Puis, quand elle voit Audrey regarder sa montre, elle se demande ce qu'elle cherche Oo....

    « … Tu me prends pour une cruche? -_- »
Avalon Brennan
Avalon Brennan
Webmestre

Date d'inscription : 17/01/2010
Nombre de messages : 506

Description du personnage
Employeur Employeur: Bar Des Artistes
Côté coeur Côté coeur: Veut tourner la page
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Soirée entre filles - Page 3 Empty Re: Soirée entre filles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser