RPG - Australian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Quand on a plus rien à perdre [Terminé]

2 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Quand on a plus rien à perdre [Terminé] - Page 2 Empty Re: Quand on a plus rien à perdre [Terminé]

Message par Sophia Spencer Jeu 18 Fév - 13:22


Sophia baisse les yeux en entendant les remarques de Riley. Il ne se rendait pas compte. So’ avait beau avoir une équipe, en tournée, et être très entourée par des professionnels, elle n’en était pas moins très seule. La jeune femme n’avait pas de véritables amis sur qui compter, exception faite de Drake. Evidemment, lui, il avait toujours été là, l’avait soutenue… jusqu’à ce qu’il rencontre la femme de sa vie. Dès lors, il a préféré rester auprès d’elle et jamais Sophia ne l’en a blâmé. A ses yeux, c’était tout à fait compréhensible.


Drake n’est plus mon manageur.

Il s’est installé en Irlande, avec sa copine… Ça fait quelques mois, maintenant.

Explique la jeune femme, en prenant un air détaché. C’est vrai qu’elle était heureuse pour lui, mais après cette histoire, elle s’était sentie drôlement seule. Drôlement mal. Elle était passée par des moments extrêmement difficiles, au point, d’ailleurs, de tout quitter. De tout laisser derrière elle…


Je…

Je me suis pas fait beaucoup d’amis.

Répond finalement Sophia, sans relever les yeux. Les compliments de Riley la touchent vraiment beaucoup mais, en Europe, la jeune femme n’avait pas réussi à se rapprocher des gens. Ils la prenaient tous pour une sorte de célébrité et ne se comportaient jamais normalement avec elle. Au final, elle ne s’était pas fait un seul ami sur la tournée. Des connaissances, oui, mais rien de très poussé.

Nous ne sommes plus seuls.

Rectifie Sophia, dans un autre sourire. Elle est soulagée.
Sophia Spencer
Sophia Spencer
Étudiante / Chanteuse

Date d'inscription : 26/12/2007
Nombre de messages : 3233

Description du personnage
Employeur Employeur: //
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Quand on a plus rien à perdre [Terminé] - Page 2 Empty Re: Quand on a plus rien à perdre [Terminé]

Message par Riley Wayne Jeu 18 Fév - 14:56

En apprenant que Drake n’a pas continué avec Sophia, dans cette fameuse tournée, Riley se montre assez surpris. En fait, il ne pensait pas qu’il allait partir ! Encore moins avec une autre femme que Sophia. Il se souvient les avoir vus assez proches, tous les deux, lors d’un concert à Sydney et il ne s’attendait donc pas à ça.

T’as un autre manageur je suppose ?

Il est comment ? Il est pas trop dur au moins ? ><

Demande-t-il, de façon un peu plus dure, parce qu’il s’inquiète ! Riley ne supporterait pas de savoir que Sophia est en souffrance ! Mais elle semble l’être et il le comprend à la suite de la conversation. Tendrement, il caresse avec son pouce sa joue et approche son visage du sien pour déposer un baiser protecteur sur son front.

Les Européens sont cons, de toute façon.

Dit-il, pour trouver une excuse à tout ça XD Ils n’ont pas vu ce que lui a vu ! La belle Sophia. Alors, pour lui, ils sont terriblement cons ! XD L’homme sourit, se sentant moins seul à sa rectification, encore un peu moins.

Oui… Je trouve que nos retrouvailles sont assez étranges…

Mais je suis content que tu sois là ! Rassuré.
Riley Wayne
Riley Wayne

Date d'inscription : 02/01/2009
Nombre de messages : 1566

Description du personnage
Employeur Employeur: Comédie musicale The One
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Quand on a plus rien à perdre [Terminé] - Page 2 Empty Re: Quand on a plus rien à perdre [Terminé]

Message par Sophia Spencer Jeu 18 Fév - 17:12


Quand Riley l’interroge sur son nouveau manageur, Sophia se sent immédiatement gêné. Sa maison de disques lui avait effectivement trouvé quelqu’un, mais c’était une personne avec laquelle elle ne s’entendait pas, une personne pour qui seul le profit comptait et une personne qui, à dire vrai, se moquait éperdument du bonheur de la chanteuse. Son manageur voulait juste qu’elle travaille, encore, et toujours plus, à tel point que la jeune femme n’avait, avant de partir, plus aucune vie personnelle. Elle avait d’ailleurs quitté l’Europe sans même lui en parler.


Je ne suis plus très sûre d’en avoir un à ce jour…

Avoue la jeune femme, en se mordant nerveusement la lèvre, avant d’ajouter :

Je suis partie sans rien dire. A personne.

C’est la première fois que Sophia en parle à quelqu’un. Il faut dire que, depuis son arrivée, elle n’avait pas vu grand monde, excepté un journaliste, Jeffrey, qui était venu l’interviewer et avec qui le courant était plutôt bien passé… ! Mais avec qui elle n’avait absolument pas abordé ce sujet-là.

En entendant Riley insulter les européens, la jeune femme ne peut retenir un rire. Elle avait presque failli oublier son caractère bien trempé ! En tout cas, ça ne la dérangeait pas plus que ça qu’il les traite de tous les noms ! C’est vrai que là-bas, elle ne s’était pas sentie très bien… La mentalité était différente de l’Australie et les gens étaient plus renfermés. En plus, elle ne parlait pas leur langue et avait l’impression d’être isolée. Sans compter qu’on ne cherchait bien souvent pas à la connaître, mais plutôt à profiter de son argent, ou de sa notoriété… u_u’


C’est vrai, c’est étrange.

Je vais commencer par croire que le hasard fait bien les choses.

Murmure-t-elle, toute attendrie par l’affection de Riley et par le baiser qu’il vient de déposer sur son front. Sophia se sent soudainement détendue, si bien, si tranquille… Elle ne voudrait plus jamais bouger de cet endroit !
Sophia Spencer
Sophia Spencer
Étudiante / Chanteuse

Date d'inscription : 26/12/2007
Nombre de messages : 3233

Description du personnage
Employeur Employeur: //
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Quand on a plus rien à perdre [Terminé] - Page 2 Empty Re: Quand on a plus rien à perdre [Terminé]

Message par Riley Wayne Jeu 18 Fév - 23:09

Quand elle lui dit qu'elle n'a plus de manageur, à présent, Riley ne désespère pas ! En fait, s'il ne veut plus d'elle pour son départ, c'est que c'est un véritable abruti ! Il faut écouter les envies de la jeune chanteuse, qu'elle soit heureuse, c'est le plus important. Riley sait qu'elle pourra faire carrière à nouveau ici !

C'est pas grave.

Ici, tu pourras refaire carrière sans aucun problème. Beaucoup de personnes pourront t'aider. La moitié de Longwood ont percé dans le métier ! Tu te sentiras à ta place, avec nous.

C'est comme... une famille.

Ajoute Riley, sérieux. Même s'il ne s'entend pas avec tous les anciens étudiants, il sait quand même que c'est un bon groupe et que si problème il y a, certains seront prêts à se serrer les coudes.

J'aimerais t'aider.

A part la rééducation, mes journées seront longues, alors...

Confie le chorégraphe, prêt à aider son étoile. Il veut être là pour elle, qu'elle puisse se sentir bien, se raccrocher à une personne. Et il aimerait que ce soit lui.

C'est vrai... Moi aussi. J'avais besoin d'une étoile pour m'éclairer, ce soir.

Dit-il, en la regardant dans les yeux avec énormément de tendresse. Il se sent mieux maintenant. Sophia l'aide beaucoup à lui changer les idées et il n'a pas franchement envie de la quitter maintenant.

Tu veux dormir chez moi, ce soir... ?

Je te laisserai mon lit... J'ai besoin de te retrouver, tu comprends... ? Mais si tu as autre chose à faire, alors, je comprendrais.
Riley Wayne
Riley Wayne

Date d'inscription : 02/01/2009
Nombre de messages : 1566

Description du personnage
Employeur Employeur: Comédie musicale The One
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Quand on a plus rien à perdre [Terminé] - Page 2 Empty Re: Quand on a plus rien à perdre [Terminé]

Message par Sophia Spencer Sam 20 Fév - 17:47


Tu sais, je ne suis restée qu’un an et demi à Longwood… Je n’ai pas vraiment la sensation de faire partie de cette famille-là.

Explique la jeune femme, l’air songeur. Elle a la sensation d'appartenir nulle part. Elle n’a même pas été diplômée. Pourtant, Sophia était promise à de fantastiques études, et, d’ailleurs, ses parents auraient voulu qu’elle aille jusqu'au bout, même s'ils n'approuvaient pas son choix d'orientation. Mais elle n’avait pas pu laisser passer cette occasion de se faire connaître, de vivre de sa passion… Aujourd’hui, elle serait presque capable de la laisser de côté. Elle a envie de vivre autre chose. De faire un break. D’ailleurs, après avoir passé une main sur sa nuque, Sophia se confie un peu plus à Riley.

C’est gentil de vouloir m’aider mais je… Enfin, je ne sais pas comment te l’expliquer mais je n’ai pas envie de retourner sur scène tout de suite, de refaire de la musique… J’ai envie d’autre chose.

Dit-elle, d’une voix douce, en se demandant justement de quoi elle a besoin. En fait, elle ne saurait le dire. Sophia a un grand vide en elle, immense même, mais elle ne sait pas comment le combler. Elle a besoin de se ressourcer, de faire le point. C’est d’abord pour ça qu’elle a tout quitté, et qu’elle est revenue à Sydney.

En entendant Riley l’appeler encore une fois son étoile, Sophia esquisse un sourire. Elle est émue, elle s’était toujours dit qu’il ne la surnommerait plus jamais comme ça à nouveau… Et pourtant… Alors, elle le regarde dans les yeux, tendrement, en se disant, elle aussi, qu’elle n’a pas envie de le quitter, du moins, pas tout de suite. Ce sont des retrouvailles étranges, certes, mais drôlement agréables.


Je ne vois pas ce que j’aurais de mieux à faire.

Répond la jeune femme, dans un sourire, en se détachant de leur étreinte, un peu à contre cœur, pour se lever. Elle se tourne ensuite vers Riley, en lui souriant. Elle était contente de pouvoir passer le reste de la soirée avec lui, que ça ne s’achève pas là. Mais elle n’était pas d’accord sur un point.

Tu as besoin de repos, je tiens à ce que tu restes dans ton lit. Je prendrai le canapé, d’accord ?
Sophia Spencer
Sophia Spencer
Étudiante / Chanteuse

Date d'inscription : 26/12/2007
Nombre de messages : 3233

Description du personnage
Employeur Employeur: //
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Quand on a plus rien à perdre [Terminé] - Page 2 Empty Re: Quand on a plus rien à perdre [Terminé]

Message par Riley Wayne Sam 20 Fév - 22:40

Je suis parti un peu, moi aussi, après que tu sois partie.

J'ai obtenu un stage.

Lui dit-il, en se remémorant cette période. Ce stage l'a vraiment beaucoup aidé ! Il a réussi à se faire un nom et a pu danser dans de nombreux clips ! Riley a gagné beaucoup d'argent, mais ce n'était pas ce qui l'avait intéressé le plus. L'homme a pu changer un peu de comportement et pouvoir danser avec les femmes sans râler et leur dire qu'elles ne sont pas si terribles que ça XD

J'étais pas franchement apprécié non plus, là-bas... Mais j'ai des personnes qui me laisseront pas tomber, je sais.

En disant ça, il pense soudainement à Effy avec qui il est resté en très bon terme. Celle-ci a pris une place importante dans sa vie, elle l'a aidé à reprendre sa vie en main, à penser à autre chose qu'à Sophia.

Oh.

Pourtant... La musique, c'était ta vie, avant... !

Lui fait remarquer Riley, comprenant par ce qu'elle dit que bien des choses ont changé. Sophia a l'air d'être malheureuse. Il n'aime pas la voir comme ça ! Même si les choses ne se sont pas terminées comme il l'aurait souhaité, entre eux, il est toujours très attaché à elle et a envie qu'elle soit heureuse.

Non.

J'avais oublié, mais il y a une autre chambre, à côté, même deux autres chambres. Taylor vivait avec moi et son fils aussi. Elle est partie y'a pas si longtemps que ça, j'ai plus tellement l'habitude...

Dit-il, en la regardant debout devant lui. Le contact est terminé, mais il tend tout de même sa main et attrape la sienne pour qu'il ne le soit plus vraiment.
Riley Wayne
Riley Wayne

Date d'inscription : 02/01/2009
Nombre de messages : 1566

Description du personnage
Employeur Employeur: Comédie musicale The One
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Quand on a plus rien à perdre [Terminé] - Page 2 Empty Re: Quand on a plus rien à perdre [Terminé]

Message par Sophia Spencer Dim 21 Fév - 11:55


Il faudra que tu me racontes.

Répond Sophia qui n’était pas trop au courant. Il faut dire qu’après leur rupture, ils avaient coupé les ponts. Chacun a eu sa vie, bien encombrante et puis, il fallait qu’ils s’oublient aussi, qu’ils passent à autre chose. La distance et le silence les ont aidés à cela. En tout cas, ça a marché pour So’. Et maintenant, ils peuvent se retrouver, sans que les vielles rancoeurs du passé ne refassent surface. Du moins, c’est ce dont a l’impression la jeune femme.

Oui, mais c’était avant.

Souffle Sophia, d’une voix douce. Si elle avait quitté l’Europe, c’était pour recommencer autre chose, et ailleurs. La musique, elle adorait toujours ça, mais elle avait besoin de faire un break. Elle n’avait pas envie de remonter sur scène tout de suite, elle ne se sentait pas prête. Et elle n’était pas inspirée pour créer de nouvelles chansons. Il fallait d’abord qu’elle se ressource, qu’elle se recentre un peu sur elle.

Très bien, je prendrai l’autre chambre, alors.

Répond la jeune femme, sans l’interroger sur le fait qu’il ait vécu avec Taylor, un moment, et sans non plus évoquer sa surprise d’apprendre que celle-ci avait un enfant. Elle réalisait à l’instant que tout avait changé. Elle était partie pendant quatre ans et, forcément, elle n’était pas la seule à avoir vécu tout un tas de choses. Quand Riley reprend sa main, elle se sent tout de même rassurée, avant de demander, quand une brise la fait frissonner une nouvelle fois :

Est-ce que tu habites loin ?
Sophia Spencer
Sophia Spencer
Étudiante / Chanteuse

Date d'inscription : 26/12/2007
Nombre de messages : 3233

Description du personnage
Employeur Employeur: //
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Quand on a plus rien à perdre [Terminé] - Page 2 Empty Re: Quand on a plus rien à perdre [Terminé]

Message par Riley Wayne Dim 21 Fév - 17:23

Y'a tellement de choses à dire... Toi aussi, il faudra que tu me racontes.

Je veux tout savoir.

Lui dit-il, voulant savoir ce qu'elle a fait exactement, même s'il sait déjà beaucoup de choses, puisqu'il a suivi sa carrière de près. Même s'ils n'étaient plus ensemble, Riley était toujours très attaché à Sophia ! Même si ses sentiments ont changé à son égard, qu'il a pu passer à autre chose, il y a toujours quelque chose qui reste. Riley a d'excellents souvenirs avec elle ! Vraiment. Sophia lui a apporté énormément dans sa vie.

D'accord...

En tout cas, je... Je suis là, si tu as besoin de moi.

Lui fait savoir Riley, toujours très présent pour la jeune femme. Il ne veut pas qu'elle se pense toute seule ! Riley est son ami et il ne la laissera jamais tomber. Dès qu'elle a un problème, il veut qu'elle sache qu'elle peut se raccrocher à lui, comme il le fait à l'instant avec son handicap temporaire.

Tu connais le quartier Paddington ?

Je vis là. C'est un quartier assez rassurant ! J'aurais pu vivre dans un autre, mais je voulais un coin tranquille, sympa.

Explique-t-il, en se dégageant avec son fauteuil roulant, et bien qu'il a un peu de mal, il arrive tout de même.

Tu viens... ?
Riley Wayne
Riley Wayne

Date d'inscription : 02/01/2009
Nombre de messages : 1566

Description du personnage
Employeur Employeur: Comédie musicale The One
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Quand on a plus rien à perdre [Terminé] - Page 2 Empty Re: Quand on a plus rien à perdre [Terminé]

Message par Sophia Spencer Dim 21 Fév - 17:31


D’accord.

Souffle Sophia, même si elle ne sait pas si elle sera capable de tout raconter à Riley. Evidemment, elle aimerait se confier à lui, mais il y a certains sujets qu’elle n’oserait aborder. Pas parce que c’est lui, non. Ça vient d’elle. Il y a certaines choses qu’elle aimerait oublier. Des mauvais souvenirs dont elle ne veut pas parler. Il y a forcément des choses qu’elle va passer sous silence.

En tout cas, même si la surprise est grande de retrouver Riley là, comme ça, sans prévenir, Sophia est ravie de voir que leur relation a évolué, et d’une bonne manière. Ils peuvent être amis maintenant et la jolie brune a la sensation qu’elle pourra compter sur lui, quoi qu’il arrive. C’est important d’avoir une personne à laquelle se raccrocher. Sophia le sait pour la bonne et unique raison qu’elle n’a pas toujours eu quelqu’un près d’elle pour la soutenir…


Merci Riley, c’est réciproque.

Répond la jeune femme, avant qu’il ne lui indique dans quel quartier il vit.

Oui, je connais bien, c’est là qu’est la maison de mes parents. J’y vivais avec James quand j’étais au lycée et c’est là que je me suis réinstallée, depuis mon retour.

C’est vrai que c’est un quartier calme.

Souffle Sophia, avant de rester immobile quand Riley avance, avec son fauteuil roulant. Le voir dans cet état, ça lui fend vraiment le cœur. Mais elle cesse d’y penser quand il l’interpelle et, aussitôt, pour l’aider, la jeune femme passe derrière le fauteuil, posant ses mains sur les poignées, pour l’aider à se diriger.
Sophia Spencer
Sophia Spencer
Étudiante / Chanteuse

Date d'inscription : 26/12/2007
Nombre de messages : 3233

Description du personnage
Employeur Employeur: //
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Quand on a plus rien à perdre [Terminé] - Page 2 Empty Re: Quand on a plus rien à perdre [Terminé]

Message par Riley Wayne Dim 21 Fév - 17:46

C'est le coeur lourd que Riley prend une nouvelle direction, celle de son quartier. Il n'aime pas poser ses mains sur les roues et se diriger comme ça. De plus, Sophia est en train de l'aider, ce qui ne l'aide pas vraiment à se sentir mieux. Il est touché par son aide, vraiment, mais il ne veut pas que ça se fasse comme ça. Riley ne supporte pas de la savoir derrière lui.

Oui, c'est un quartier calme, je suis d'accord.

Il y a Billie qui vit là-bas.

S'il dit ça, c'est qu'il savait qu'à l'époque, Sophia l'aimait beaucoup. Peut-être que de savoir qu'elle est là-bas, elle aussi, lui fera beaucoup de bien ? L'homme continue de se diriger avec le fauteuil, mais s'arrête un instant, pour tendre sa main, derrière lui.

Sophia... ?

S'il te plaît, viens là ><

Je supporte pas que tu m'aides, comme ça >< Pas de cette manière.

Lui confie le jeune danseur, mal à l'aise, le coeur battant. Il n'a pas envie qu'elle le prenne mal ! Alors il ajoute, pour la rassurer.

Je suis touché... C'est juste que je veux pas te savoir derrière moi ><
Riley Wayne
Riley Wayne

Date d'inscription : 02/01/2009
Nombre de messages : 1566

Description du personnage
Employeur Employeur: Comédie musicale The One
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Quand on a plus rien à perdre [Terminé] - Page 2 Empty Re: Quand on a plus rien à perdre [Terminé]

Message par Sophia Spencer Dim 21 Fév - 17:52


Billie ?

Mon frère m’a dit qu’elle avait réussi. Il m’a aussi dit, pour son mariage. Tu la vois souvent ?

Demande la jeune femme, par curiosité. Sophia avait toujours admiré Billie, énormément, même. Pour elle, c’était une sorte d’exemple. La « tigresse » comme on l’appelait au lycée était sûre d’elle, et drôlement charismatique. On aurait dit que rien ne pouvait l’atteindre ! Et, quelque part, So’ savait qu’elle réussirait dans la vie, qu’elle aurait une belle carrière. Enfin, elle croyait, aussi, que sa relation avec Jake durerait toujours… Visiblement, ça n’a pas été le cas. Apparemment, James a essayé d’en profiter mais ça n’a pas fonctionné. Elle aurait décidé de rester « sans attache ». Sophia peut comprendre. Quand l’amour blesse, on s’en remet toujours très difficilement.

Quand Riley s’arrête, So’ fait de même, l’air intrigué. Il lui tend la main et lui demande d’arrêter de le pousser. La jeune femme voulait simplement aider et se sent gênée d’avoir agacé Riley. Elle ne voulait pas le blesser >< C’est donc toute timide qu’elle vient à son niveau, plutôt que de rester derrière lui.


Excuse-moi, je… je croyais que…

La chanteuse ne termine pas sa phrase. Elle acquiesce, tout simplement, en se remettant à marcher, à ses côtés, plutôt que de l’aider, en se plaçant derrière le fauteuil. Elle fera comme il voudra.
Sophia Spencer
Sophia Spencer
Étudiante / Chanteuse

Date d'inscription : 26/12/2007
Nombre de messages : 3233

Description du personnage
Employeur Employeur: //
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Quand on a plus rien à perdre [Terminé] - Page 2 Empty Re: Quand on a plus rien à perdre [Terminé]

Message par Riley Wayne Dim 21 Fév - 18:07

Je suis pas trop au courant pour ça. A l'After Dark, elle avait l'air d'être proche de Jake, quand même.

Répond Riley, se souvenant de les avoir vu ensemble. Il est évident que quelque chose se trame encore entre eux, mais Riley ne s'en même pas. Ce n'est pas sa vie et il n'ira pas juger celle des autres ! Billie et Jake font bien ce qu'ils veulent.

Non, pas souvent. On se croise, parfois, mais ça va pas plus loin.

Explique-t-il, se rendant compte qu'il ne voit pas énormément de monde. A part Estrella, son boulot, il ne fait pas beaucoup de choses. Surtout depuis que Taylor s'est éclipsée ! Maintenant qu'il est dans un fauteuil roulant, il va pouvoir prendre le temps de tout ça. Maintenant, en a-t-il réellement l'envie... ? C'est quelqu'un de très solitaire et qui n'a pas besoin d'être trop entouré.

C'est pas grave, je te jure ><

Je t'en veux pas, vraiment. C'est juste que j'ai encore du mal à me faire à cette idée, le fauteuil roulant, tout ça et que de savoir que tu me pousses... Ca me met pas à l'aise du tout.

Explique-t-il, en s'arrêtant à nouveau. Il attrape sa main et l'attire vers lui, pour l'inciter à s'installer sur ses genoux. Quand c'est fait, Riley reprend la route, comme si de rien n'était (a).
Riley Wayne
Riley Wayne

Date d'inscription : 02/01/2009
Nombre de messages : 1566

Description du personnage
Employeur Employeur: Comédie musicale The One
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Quand on a plus rien à perdre [Terminé] - Page 2 Empty Re: Quand on a plus rien à perdre [Terminé]

Message par Sophia Spencer Dim 21 Fév - 18:25


Ah oui ?

J’ai toujours pensé qu’ils étaient faits l’un pour l’autre.

Répond Sophia, avec un certain sérieux, et une sorte de détermination dans le regard. Pourtant, elle n’appréciait pas Jake plus que ça ! Mais à chaque fois qu’elle les voyait ensemble, ils avaient l’air tellement amoureux… Elle sentait bien qu’en sa présence, Jake ne voyait plus personne d’autre, qu’il n’y avait qu’elle qui comptait. Et ça semblait, d’ailleurs, tout à fait réciproque. Un court instant, la chanteuse repense à leur mariage, auquel elle avait assisté et pendant lequel Riley et elle s’étaient bien rapprochés…

La jeune femme reprend finalement le chemin, en restant aux côtés de Riley plutôt que d’être derrière lui. Elle se sent drôlement bête, sur le coup, et espère qu’il ne lui en voudra pas trop. Le jeune homme prend rapidement la parole pour la rassurer, alors Sophia tourne timidement la tête vers lui, juste avant qu’il ne l’attrape par la main, tout à coup, pour l’attirer vers lui, et l’asseoir sur ses genoux.


Riley !

Souffle-t-elle, sous le coup de la surprise, alors que le danseur reprend son chemin comme si de rien n’était. Amusée, la jeune femme finit par éclater de rire.

T’es pas croyable !
Sophia Spencer
Sophia Spencer
Étudiante / Chanteuse

Date d'inscription : 26/12/2007
Nombre de messages : 3233

Description du personnage
Employeur Employeur: //
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Quand on a plus rien à perdre [Terminé] - Page 2 Empty Re: Quand on a plus rien à perdre [Terminé]

Message par Riley Wayne Dim 21 Fév - 18:50

Tu penses ?

Pourtant, leur mariage n'a pas duré.

Rappelle Riley, sans pour autant juger la situation. Il se demande, c'est tout ! Riley n'a pas vraiment d'avis sur la question. Si Jake et Billie finissent par être heureux ensemble, ce sera bien pour eux ! Et si c'est avec quelqu'un d'autre, alors, ce sera avec quelqu'un d'autre. Le principal c'est que tous les deux soient heureux, pas vrai ?

L'homme reprend finalement son chemin en ayant Sophia sur les genoux, ce qui le fait sourire. Ses yeux brillent, son sourire s'est élargit. Il a toujours aimé la surprendre XD Et quand elle finit par rire, l'homme fait de même.


Ca a quand même des avantages.

On se fatigue pas trop, comme ça XD

Lui fait remarquer le chorégraphe, en riant de plus belle. L'homme la regarde dans les yeux, furtivement, puis observe où il roule, pour ne pas faire n'importe quoi. Riley dépose un baiser sur sa tempe, puis demande :

Ca te dérange pas ?
Riley Wayne
Riley Wayne

Date d'inscription : 02/01/2009
Nombre de messages : 1566

Description du personnage
Employeur Employeur: Comédie musicale The One
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Quand on a plus rien à perdre [Terminé] - Page 2 Empty Re: Quand on a plus rien à perdre [Terminé]

Message par Sophia Spencer Dim 21 Fév - 19:01


Oui mais ils finissent toujours par se retrouver.

Le nombre de fois que je les ai vus rompre ! Je ne les compte plus. Mais ils finissent toujours par se rabibocher.

Explique la jeune femme, convaincue que même un mariage raté ne les empêchera pas de se remettre ensemble si l’amour est toujours là. Ils sont plus forts que tout. Ensemble, ils sont capables de tout traverser, même les pires épreuves. Enfin, c’est toujours comme ça que Sophia les a vus. Et elle espère que ça ne va pas s’arrêter. Elle aime leur histoire. Et, pour elle, ils étaient un exemple de stabilité.

Finalement, Riley la pousse à s’asseoir sur ses genoux et, après la surprise, c’est un éclat de rire qui se fait entendre dans la rue, celui de Sophia. Elle est surprise, mais d’une bonne manière. Et quand elle entend Riley rire avec elle, elle s’empresse de le regarder. C’est tellement plaisant de le voir rigoler, de le voir si détendu ! Elle ne le quitte plus des yeux. Il dépose alors un baiser sur sa tempe, avant de s’inquiéter que ça la dérange.


Pas du tout. Et ça me fait trop plaisir de te voir rire !

Avoue Sophia, en regardant devant eux, avant de lui demander :

T’es pas trop crevé ? Ya une descente, là. Tu devrais prendre de la vitesse, on ira super vite !

Quitte à être dans un fauteuil roulant, autant s’en amuser, non ? C’est peut-être la meilleur des façons de rentrer et de faire le chemin. Dans les rires.
Sophia Spencer
Sophia Spencer
Étudiante / Chanteuse

Date d'inscription : 26/12/2007
Nombre de messages : 3233

Description du personnage
Employeur Employeur: //
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Quand on a plus rien à perdre [Terminé] - Page 2 Empty Re: Quand on a plus rien à perdre [Terminé]

Message par Riley Wayne Dim 21 Fév - 19:27

En fait, ils étaient ensemble au lycée aussi, c'est ça ?

Tu penses vraiment que ça pourra fonctionner à nouveau ? C'est quand même un mariage raté, tu vois ? C'est pas anodin, quand même.

Demande-t-il, s'interrogeant si entre eux, tout est encore possible. Si ça se trouve, c'est bien le cas ! Riley ne les connait pas encore beaucoup pour donner un avis sur la question. Mais si c'est vraiment le cas, alors tant mieux !! Il espère cependant que cette fois-ci marchera. Ce serait bête de casser encore une fois. Surtout s'ils sont fait pour être ensemble... ! C'est ce qu'il comprend d'après ce que lui dit Sophia.

Une fois sur le fauteuil, l'homme se permet de rire. Il n'a pas ri depuis la fête ! Et ça lui fait tout drôle, mais c'est loin d'être désagréable, au contraire. Riley a besoin de ça, de se sentir mieux. Il ne veut plus déprimer... ! Et il va se donner les moyens pour pouvoir danser à nouveau. Après tout, ce n'est que temporaire !!


Ne le dis à personne ! XD

C'est juste que ça m'a amusé de te voir surprise, comme ça x)

Explique-t-il, tout sourire. Riley voit une descente, tout comme Sophia d'ailleurs. En temps normal, il aurait été très prudent, mais si elle veut aller vite... (a)

Un peu ! Mes mains commencent à souffrir de leur journée x)

D'accord, mais alors accroche-toi à moi si tu veux pas perdre l'équilibre. On sait jamais !!

Riley s'approche un peu plus de la descente et une fois qu'il est près de celle-ci, il se force à aller encore plus vite. Son coeur bât fort, parce qu'il a toujours une petite appréhension, mais c'est de l'adrénaline !! Ca lui fait du bien *-*
Riley Wayne
Riley Wayne

Date d'inscription : 02/01/2009
Nombre de messages : 1566

Description du personnage
Employeur Employeur: Comédie musicale The One
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Quand on a plus rien à perdre [Terminé] - Page 2 Empty Re: Quand on a plus rien à perdre [Terminé]

Message par Sophia Spencer Dim 21 Fév - 19:38


Oui, ils sont ensemble depuis toujours, ou presque.

Je sais bien, mais je ne sais pas… Je les ai toujours vus comme le couple idéal, je n’ai peut-être pas envie de me rendre à l’évidence et de me dire que ça ne fonctionnera plus jamais entre eux.

Admet Sophia, l’air songeur. Jake et Billie étaient un peu, à ses yeux, l’exemple du couple parfait. Ils se retrouvaient malgré les souffrances, malgré les disputes. Ils arrivaient toujours à finir ensemble. Et, pour elle, ils étaient bien faits l’un pour l’autre ! Mais après, ce n’est malheureusement pas Sophia qui décide de l’avenir de leur relation. Si elle avait été Cupidon, par contre, elle se serait empressée de décocher deux flèches à leur attention (a)


Oui, tu m’as fait peur !

Avoue la jeune femme, dans un rire. En voyant la descente se dessiner devant eux, Sophia fait une proposition à Riley. Aller vite, et prendre de la vitesse. Ce n’est pas prudent, mais sur l’instant, elle n’y pense pas et préfère se moquer de la sécurité. Elle veut que Riley se change les idées, et elle est prête à tout pour ça. D’ailleurs, il ne se fait pas prier longtemps, mais lui conseille de s’accrocher.

Alors, la jeune femme enroule ses bras autour du cou de Riley, et vient fourrer son visage dans le creux de son cou XD Elle ne veut pas voir ça ! Sophia a toujours été peureuse. D’ailleurs, en sentant le vent s’engouffrer dans ses cheveux, la chanteuse comprend qu’il prend de la vitesse, qu’ils vont de plus en plus vite, alors, elle se met à crier XD Manège gratuit ! x)
Sophia Spencer
Sophia Spencer
Étudiante / Chanteuse

Date d'inscription : 26/12/2007
Nombre de messages : 3233

Description du personnage
Employeur Employeur: //
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Quand on a plus rien à perdre [Terminé] - Page 2 Empty Re: Quand on a plus rien à perdre [Terminé]

Message par Riley Wayne Dim 21 Fév - 19:56

Je sais pas, hein, c'était juste une question.

Peut-être bien que ça fonctionnera entre eux à nouveau ! En tout cas, je te pensais pas une admiratrice de leur couple (a)

Il faut dire que Billie et Jake étaient très enviés, à Longwood. Il s'en souvient. Tous les deux s'étaient mariés très tôt et ils étaient LE couple que tout le monde voulait être. Celui qui pouvait dégoûter aussi, à ceux qui n'arrivaient pas à trouver la bonne personne. Le couple parfait, ou presque. Ca a du en décevoir plus d'un que ça n'ait pas fonctionné entre eux.

Peureuse XD

Lui dit-il, l'air taquin. Ce n'est pas méchant et ça se remarque, puisqu'il lui tire rapidement la langue. La descente arrive enfin et une fois que la jeune femme s'est bien accrochée à lui, qu'elle a enfouit son visage au creux de son cou, le chorégraphe prend de la vitesse et se laisse aller dans la pente, en essayant tout de même de calculer quand il pourra freiner, histoire de ne pas se prendre le mur du virage en bas x)

Riley va de plus en plus vite, ne retient pas de sacrés rire en l'entendant crier. Elle n'a pas changé XD Et ça lui fait plaisir *-* L'homme accélère encore un peu plus, puis se permet même de retirer ses mains des roues...


Wouhou ! XD

... avant de les remettre sur les roues, of course.
Riley Wayne
Riley Wayne

Date d'inscription : 02/01/2009
Nombre de messages : 1566

Description du personnage
Employeur Employeur: Comédie musicale The One
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Quand on a plus rien à perdre [Terminé] - Page 2 Empty Re: Quand on a plus rien à perdre [Terminé]

Message par Sophia Spencer Lun 22 Fév - 0:25


Je suis fan de leur couple, c’est vrai x) Tu comprends, quand j’étais au lycée, je les voyais et ils avaient l’air tellement amoureux ! Ça m’avait impressionnée. Et puis, tu sais, cette lueur dans leurs yeux… Je sais pas, ça les a jamais quittés. Bon, ça fait longtemps que je les ai pas vus, c’est sûr, mais bon…

Au fond, j’aimerais bien qu’ils se remettent ensemble, j’avoue x)

Explique la jeune femme, avec une certaine nostalgie dans le regard. Au lycée, elle admirait vraiment leur couple. Il y avait pourtant, déjà, à l’époque, des hauts et des bas ! Mais Sophia voyait bien qu’ils s’aimaient, plus que tout. D’ailleurs, quand James essayait de sortir avec Billie, la jeune femme doutait franchement que ça puisse marcher. Elle savait que le cœur de la « tigresse » était déjà pris par une très jolie histoire…

Assise sur les genoux de Riley, c’est Sophia qui a eu l’idée de descendre la pente à toute vitesse… Mais ça la fait franchement flipper XD Alors, elle vient se réfugier dans les grands bras costauds de son ancien camarade, en poussant un cri quand elle sent les roues tourner à toute bringue. Aussitôt, Riley se moque d’elle, et la traite de peureuse, mais Sophia n’essaie même pas de le contredire ! Elle sait qu’elle est craintive, elle l’a toujours été, et son ex petit-ami en est tout à fait conscient.

Enfin, lui, visiblement, il s’éclate ! Et So’ ne peut retenir un rire, amusée. Elle a pourtant peur, mais elle est contente de voir Riley s’éclater. Elle ouvre d’ailleurs un œil, pour regarder le reste de la pente qu’ils dévalent ensemble. Elle voit alors le virage à prendre, droit devant eux et, par frayeur, elle se remet à crier XD
Sophia Spencer
Sophia Spencer
Étudiante / Chanteuse

Date d'inscription : 26/12/2007
Nombre de messages : 3233

Description du personnage
Employeur Employeur: //
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Quand on a plus rien à perdre [Terminé] - Page 2 Empty Re: Quand on a plus rien à perdre [Terminé]

Message par Riley Wayne Lun 22 Fév - 16:10

Tu en aurais voulu une comme ça, toi. Je te connais, tu es fleur bleue, romantique !

Tu sais, depuis l’After Dark, j’ai entendu dire qu’il y avait un pari de lancé sur leur couple X’D

Lui confie Riley, sérieusement, en secouant la tête. Il trouve ça stupide, mais au fond, c’est amusant. Y’a ceux qui parient comme quoi leur couple ne verra plus le jour et l’autre partie qui parie pour le contraire. Ils font vraiment entendre parler d’eux, même avec le temps. Il faut dire que c’est un sacré couple ! Un très joli couple, qui, peut-être, finira par renaître.

J’en ai entendu parler, ce matin. Je crois que la cagnotte commence à être de plus élevée x)

C’est alors que tous les deux prennent la descente. Riley s’amuse vraiment beaucoup, ça le détend, ça lui change complètement les idées ! Il voit enfin un avantage à ce fauteuil roulant et ce n’était pas évident à trouver !! L’homme regarde le bas de la pente sans la quitter, comme si c’était un défi, puis voit de plus en plus le virage. Il arrive. Riley freine d’un seul coup, pour finalement tourner à droite et éviter le virage de justesse.

Ah ah XD

C’était trop cool ! On recommence ? XD

Demande-t-il, en riant, conscient que son ex petite-amie refusera probablement cette proposition. Il l’avait entendue crier ! Sophia avait sans doute eu peur, mais elle pouvait avoir confiance. Riley n’aurait jamais rien fait pour qu’elle finisse comme lui, un véritable légume x)
Riley Wayne
Riley Wayne

Date d'inscription : 02/01/2009
Nombre de messages : 1566

Description du personnage
Employeur Employeur: Comédie musicale The One
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Quand on a plus rien à perdre [Terminé] - Page 2 Empty Re: Quand on a plus rien à perdre [Terminé]

Message par Sophia Spencer Lun 22 Fév - 16:20


Oui, j’avoue (a)

Sophia a toujours été très romantique. Elle aurait aimé avoir un coup de foudre, que par un simple échange de regards, elle puisse reconnaître l’homme de sa vie… Toutes ces choses qu’on voit dans les films mais qui ne se réalisent jamais, So’ en rêve. Pourtant, elle sait bien que ça ne se réalisera pas mais elle garde espoir. Après tout, qui sait ?

Vraiment ?

Les gens parient carrément de l’argent ?!

S’étonne Sophia, l’air ébahi. Non, vraiment, ça lui semblait irréel. On ne parie pas sur l’amour. Ça ne se fait pas et puis, les sentiments, ce sont des choses précieuses. So’ trouve ça écœurant. Bon, elle aurait bien voulu parier qu’ils allaient se réconcilier, c’est vrai, mais jamais elle n’aurait été jusqu’à mettre de l’argent. On doit prendre l’amour au sérieux, tout de même. L’amour, ce n’est pas la roue de la fortune !

La descente est raide, le virage l’est aussi. Sophia ouvre un œil et hurle de peur x) Elle craint que Riley ne maitrise pas suffisamment bien le fauteuil roulant et qu’il se renverse. Le cœur battant, la jeune femme pousse un dernier cri quand il freine franchement et sent l’adrénaline retomber d’un coup quand le fauteuil s’immobilise. Soulagement.


Je crois qu’une fois ça suffit, hein XD

Dit-elle, dans un rire.

Je suis vraiment une froussarde, pardonne-moi !
Sophia Spencer
Sophia Spencer
Étudiante / Chanteuse

Date d'inscription : 26/12/2007
Nombre de messages : 3233

Description du personnage
Employeur Employeur: //
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Quand on a plus rien à perdre [Terminé] - Page 2 Empty Re: Quand on a plus rien à perdre [Terminé]

Message par Riley Wayne Lun 22 Fév - 17:24

Riley n’est pas étonné. Il a toujours trouvé Sophia très romantique ! Et lui, avec elle, il pense qu’il l’était un peu… Sans le faire exprès, par contre. Il est content d’avoir d’excellents souvenirs avec elle et espère lui avoir apporté autant qu’elle lui a apporté dans sa vie, même si leur relation n’a finalement pas duré.

Vraiment.

Enfin, j’en sais pas trop. J’ai juste entendu quelques personnes parier, tout à l’heure !

Je suppose que tu trouves ça stupide ? Moi aussi. Mais au final, ça me regarde pas, ils font bien ce qu’ils veulent.

Et puis, il a bien d’autres choses à faire que de leur dire son avis sur la chose ! De plus, ça ne changera rien du tout. Ils continueront quand même de parier, parce que ça leur fait passer le temps. La descente se termine par la suite, et en un gros coup de frein, l’homme tourne à droite et prend le virage à la perfection, évitant ainsi le mur.

J’en étais sûr !!

Tu as aimé, au moins… ? Ce n’était peut-être pas raisonnable.

Finit-il par penser tout haut. Riley sait qu’il aurait fait attention à ne pas se ramasser le mur par tous les moyens. Il voulait se détendre, se changer les idées, mais pas en prenant un trop gros risque non plus, même si ça l’était, quelque part.

Je te pardonne… ou peut-être pas (a)
Riley Wayne
Riley Wayne

Date d'inscription : 02/01/2009
Nombre de messages : 1566

Description du personnage
Employeur Employeur: Comédie musicale The One
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Quand on a plus rien à perdre [Terminé] - Page 2 Empty Re: Quand on a plus rien à perdre [Terminé]

Message par Sophia Spencer Lun 22 Fév - 17:37


Oui, je trouve ça bête. On ne parie pas sur des choses comme ça !

Pour Sophia, c’était évident. Il y a des choses avec lesquelles on ne joue pas, et tout spécialement l’amour. C’est un sentiment incroyable qui ne se contrôle pas. A quoi bon parier là-dessus ? C’est idiot. So’ a toujours envié l’amour de Jake et Billie mais jamais elle n’irait parier de l’argent à leur sujet. C’est leur vie et ça ne regarde personne d’autre. D’ailleurs, Riley est tout à fait d’accord avec elle sur ce point.

Ils font bien ce qu’ils veulent, tu as tout à fait raison.

Ajoute la jeune femme, avant de finir toute essoufflée, après la sacrée descente qu’ils viennent de faire ! Pourtant, elle n’a fait aucun effort mais Sophia a eu la peur au ventre quasiment tout le temps. Il faut qu’elle prenne une profonde inspiration maintenant, et qu’elle parvienne à se calmer.

J’ai aimé !

Mais à petites doses, quand même ! En plus, j’ai eu peur de m’aplatir comme une crêpe contre le mur !

Raconte la chanteuse, dans un sourire crispé. Ce n’est pas une chose qu’elle se sentirait capable de faire plusieurs fois d’affilé ! Elle en a eu le ventre noué et a cru mourir XD

Quoi, tu ne me pardonnes pas ? Mais c’était super dangereux !

S’exclame la jeune femme, essayant par tous les moyens de défendre son point de vue. Elle le fait, évidemment, avec le sourire, car elle sait que Riley n’est pas du genre à lui en vouloir pour ça. Il la connaît bien et sait qu’elle est peureuse ! D’ailleurs, il se doutait qu’elle n’allait pas vouloir réitérer l’expérience.
Sophia Spencer
Sophia Spencer
Étudiante / Chanteuse

Date d'inscription : 26/12/2007
Nombre de messages : 3233

Description du personnage
Employeur Employeur: //
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Quand on a plus rien à perdre [Terminé] - Page 2 Empty Re: Quand on a plus rien à perdre [Terminé]

Message par Riley Wayne Lun 22 Fév - 19:33

Riley ne revient pas sur le sujet, bien trop concentré sur la descente qui prend finalement fin. Il ne retient pas un rire et sent que ses yeux sont brillants. Vraiment, en faisant ça, il a pu se ressourcer un peu et oublier ses problèmes le temps de quelques minutes. S’il pouvait, il recommencerait ! Mais il est conscient que ce n’est pas à faire plusieurs fois. S’il veut retrouver ses jambes pour danser, alors il doit faire attention. Parce qu’il se prend trop de risques et que le temporaire se change en définitif, l’homme ne mettra pas deux minutes pour faire un choix et se jeter du haut d’une falaise ! Sans ses jambes, il n’est rien.

Je sais que c’était dangereux et je suis désolé si je t’ai fais peur !

Tu sais bien que t’aurais rien eu. Pas avec moi.

L’homme est conscient d’avoir été vite, mais il a tout de même bien ralenti sur la fin. Il a géré comme il fallait, parce qu’il n’était pas seul, mais accompagné. Et pas avec n’importe qui !! Son étoile.

Mais si ! Tu sais bien que je plaisantais !

C’est impossible de t’en vouloir trop longtemps ><

Pardon.

Ajoute le danseur, s’excusant de la plaisanterie, de lui avoir fait peur, aussi. Tout sourire, il dépose un baiser sur sa joue, pour se faire pardonner, et la rassurer, aussi.
Riley Wayne
Riley Wayne

Date d'inscription : 02/01/2009
Nombre de messages : 1566

Description du personnage
Employeur Employeur: Comédie musicale The One
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Quand on a plus rien à perdre [Terminé] - Page 2 Empty Re: Quand on a plus rien à perdre [Terminé]

Message par Sophia Spencer Mar 23 Fév - 11:28


Ce n’est pas grave ! C’était chouette.

Répond sincèrement Sophia, dans un sourire tendre. C’est vrai, elle a eu très peur mais ça avait quand même été très drôle. Et puis voir Riley rire, et s’amuser, c’est quelque chose de précieux. Elle se souvient encore de leurs retrouvailles, de sa tristesse, de ses pleurs ! Ça doit le soulager de pouvoir se sentir aussi léger, de pouvoir s’amuser, malgré le fauteuil dans lequel il est coincé. Et puis, So’ peut bien faire face à ses peurs, de temps à autres, d’autant plus si c’est pour aider quelqu’un. Et d’autant plus s’il s’agit de Riley.


Mais oui, je sais que tu plaisantais !

Ne t’en fais pas.

Ajoute la jeune femme, dans un sourire tendre, avant de déposer un baiser, à son tour, au creux de la joue de son ex petit-ami. Elle sautille ensuite doucement sur ses genoux, puis lui demande :

Bon alors, t’attends quoi pour repartir ? (a)

Dit-elle, avant d’éclater de rire. Elle ne voulait pas l’épuiser ! Juste le taquiner un peu, faire sa fille « chiante », chose que la jeune femme ne se permet que très rarement. Sophia n’est absolument pas du genre à embêter les autres, ou à imposer ses décisions. Là, elle veut juste le taquiner tendrement.
Sophia Spencer
Sophia Spencer
Étudiante / Chanteuse

Date d'inscription : 26/12/2007
Nombre de messages : 3233

Description du personnage
Employeur Employeur: //
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Quand on a plus rien à perdre [Terminé] - Page 2 Empty Re: Quand on a plus rien à perdre [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser