RPG - Australian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Quand on a plus rien à perdre [Terminé]

2 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Quand on a plus rien à perdre [Terminé] - Page 3 Empty Re: Quand on a plus rien à perdre [Terminé]

Message par Riley Wayne Mar 23 Fév - 12:39

C’est vrai ?

J’ai trouvé, moi aussi !! J’ai aimé… Ca m’a fait du bien. Je me suis pas senti aussi bien depuis un moment, déjà.

Explique-t-il, en se souvenant de l’accident, de l’après accident. Ca avait été difficile, vraiment. Et Riley n’avait plus le cœur à rire. Heureusement, il avait retrouvé son étoile !! Elle lui a redonné le sourire, de l’espoir, aussi ! Avec elle, il a l’impression de se sentir un peu plus en sécurité.

Le danseur est rassuré qu’elle ne lui en veuille pas, qu’elle sache que ce n’était que de la plaisanterie. Riley baisse furtivement les yeux puis sourit en sentant le baiser qu’elle lui donne, avant de partir à rire. On dirait une vraie gosse, à sautiller comme ça sur lui XD Et c’est très amusant à voir !


Tu veux une sucette, pendant qu’on y est ? XD

Demande-t-il, avec un peu d’humour, en repartant doucement. Mine de rien, ce tour de manège l’a tout de même épuisé x) Il roule dans la rue, en observant la gamine qu’il a sur les genoux, parfois, les yeux brillants.

Je suis content que tu sois là *-*

Tu m'as manqué ><
Riley Wayne
Riley Wayne

Date d'inscription : 02/01/2009
Nombre de messages : 1566

Description du personnage
Employeur Employeur: Comédie musicale The One
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Quand on a plus rien à perdre [Terminé] - Page 3 Empty Re: Quand on a plus rien à perdre [Terminé]

Message par Sophia Spencer Mar 23 Fév - 12:47


Oui, c’était chouette. Mais je n’avais pas vraiment mesuré le danger, je crois !

Avoue Sophia, dans un sourire. Elle avait eu envie de faire rire Riley, qu’il se sente bien. Seulement, en dévalant la pente et en voyant le virage arriver, la jeune femme avait pris peur. Elle n’avait pas pensé à cette donnée en lui disant de foncer ! C’est aussi pour cette raison qu’elle n’a pas franchement envie de retenter l’aventure. La première fois, elle avait été inconsciente ! Mais, maintenant, elle réalise qu’elle a pris un risque et ne veut pas recommencer x) De toute manière, son but a été atteint. Riley sourit, il a l’air bien, heureux.

J’adore les sucettes !

Je crois que c’est mon bonbon préféré !

La jeune femme affiche un sourire franc. Avec des proches, comme Riley, elle se permettait cette spontanéité. Avec des inconnus, jamais elle ne se serait comportée de la sorte. Mais, quand on la connaît bien, on découvre chez elle cet humour, cet esprit « gamin ». C’est dans ce genre de conditions que la jeune chanteuse se sent bien, et libre.

Puis, Riley repart, moins vite, tout de même. Il doit certainement être fatigué ! So’ aurait bien voulu l’aider mais elle sait qu’il préfère qu’elle soit tranquille, sur ses genoux. Alors, elle ne bouge pas, et sourit tendrement en entendant ce qu’il lui confie par la suite. Ses yeux se mettent à briller, à elle aussi.


Je suis contente de te retrouver aussi !

J’ai beaucoup pensé à toi.

Admet Sophia, avant de croiser son regard.
Sophia Spencer
Sophia Spencer
Étudiante / Chanteuse

Date d'inscription : 26/12/2007
Nombre de messages : 3233

Description du personnage
Employeur Employeur: //
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Quand on a plus rien à perdre [Terminé] - Page 3 Empty Re: Quand on a plus rien à perdre [Terminé]

Message par Riley Wayne Mar 23 Fév - 13:43

Moi non plus, pas trop ><

De toute façon j’aurais jamais rien fait pour te mettre en danger plus que ce qu’on ne l’était !

Lui dit-il, comme si c’était rassurant XD Mais c’est vrai, Riley n’aurait jamais rien fait pour la mettre en danger plus que ça. Ils vont bien, de toute manière et c’est le principal ! De plus, ils ont passé un agréable moment dans cette pente. Ca avait été sympathique. S’ils devaient retourner en arrière, Riley ferait tout pareil.

Il doit m’en rester à la maison !

Aaron était un mordu des confiseries !! Il bouffait de tout, ce môme XD

Ajoute-t-il, amusé. Dernièrement, Riley a eu des nouvelles de son amie et de sa famille et tout semble bien se passer pour eux ! Ils sont heureux. En reprenant la route, tous les deux se confient certaines choses, reprennent sur une conversation légère, mais très touchante.

C’est vrai ? Tu as pensé à moi ?

Tu as pensé à moi comment ?

Ose-t-il demander, par curiosité.
Riley Wayne
Riley Wayne

Date d'inscription : 02/01/2009
Nombre de messages : 1566

Description du personnage
Employeur Employeur: Comédie musicale The One
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Quand on a plus rien à perdre [Terminé] - Page 3 Empty Re: Quand on a plus rien à perdre [Terminé]

Message par Sophia Spencer Mar 23 Fév - 13:52


J’espère bien !

Répond Sophia, dans un rire. Ça avait été suffisamment périlleux comme ça. Finalement, ils partent sur un tout autre sujet, les confiseries. En entendant le prénom « Aaron », la jeune femme en conclue que c’est certainement le fils de Taylor Miller. Alors, elle acquiesce, avant de demander, par curiosité :

Comment tu t’es retrouvé à vivre avec elle ?

Et avec qui a-t-elle eu son enfant ?

Demande-t-elle, par la suite. Sophia était d’une nature curieuse ! Et puis, Taylor Miller, c’était tout de même quelque chose… Cette fille lui avait pourri la vie plus d’une fois. Heureusement, elle n’avait jamais su pour sa relation avec Drake ! Elle était passée à côté de ça, cette pimbêche (a) Bien fait ! XD

Bien sûr que c’est vrai.

Souffle Sophia, en réponse à la question de Riley. Ce dernier lui demande plus de précisions, à savoir comment elle a pensé à lui. La jeune femme esquisse un sourire, en baissant les yeux, l’air soudainement timide. Pensait-il qu’elle l’avait oublié ? Certes, elle était partie avec Drake, mais c’était dans un but professionnel. Leur relation a été ambiguë un long moment, avant que Drake ne trouve l’amour auprès d’une autre.

A chaque fois que je regardais les étoiles. Tu sais qu’on ne voit pas les mêmes constellations, de l’hémisphère nord ? Enfin, oui, tu dois certainement le savoir x)
Sophia Spencer
Sophia Spencer
Étudiante / Chanteuse

Date d'inscription : 26/12/2007
Nombre de messages : 3233

Description du personnage
Employeur Employeur: //
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Quand on a plus rien à perdre [Terminé] - Page 3 Empty Re: Quand on a plus rien à perdre [Terminé]

Message par Riley Wayne Mar 23 Fév - 18:53

Taylor Miller. Quand il en parle, Riley ne peut s’empêcher de sourire. Tous les deux se sont beaucoup rapprochés après le départ de Gabriel. Et ils ont même couché ensemble… ! Ca ne les a pas empêché de rester d’excellents amis ! C’est vrai que c’est surprenant, quand on pense à elle, mais Riley l’apprécie beaucoup. Elle n’est pas méchante.

Avec Gabriel. Gabriel Fazer, tu vois qui c’est… ?

Il a du partir pendant une période. Je l’ai pris un peu sous mon aile. Je l’aurais jamais laissé toute seule, comme ça, avec un gamin à sa charge… Alors elle est venue vivre chez moi. Et puis Gabriel est revenu et là ils sont partis tous les trois.

Ca me fait un grand vide, maintenant.

Explique-t-il, les sourcils froncés. Maintenant, il a une colocataire avec lui et elle est assez sympathique, très gentille ! D’ailleurs, dans la matinée, elle ne lui a pas refusé son service, même si, de son côté, sa fierté en a pris un sacré coup u_u’. Il s’est aperçu qu’il aurait beaucoup de mal à se débrouiller tout seul.

Quand elle lui avoue pour les étoiles, le regard de Riley se remet à briller. Il est content qu’elle pense à lui comme ça *-* Les étoiles, c’est une grande histoire entre eux. Une histoire magnifique.


Oui, oui, je le sais x) Mais je n’ai pas eu la chance de les voir !

Elles sont belles… ? Certainement que oui.
Riley Wayne
Riley Wayne

Date d'inscription : 02/01/2009
Nombre de messages : 1566

Description du personnage
Employeur Employeur: Comédie musicale The One
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Quand on a plus rien à perdre [Terminé] - Page 3 Empty Re: Quand on a plus rien à perdre [Terminé]

Message par Sophia Spencer Mar 23 Fév - 19:03


Avec Gabriel ?

Répète la jeune femme, surprise. Elle le connaissait un peu et s’entendait bien avec lui. Même si elle savait qu’il était le meilleur ami de Taylor, Sophia n’avait pas pensé que leur histoire deviendrait plus intime, et qu’ils iraient même jusqu’à avoir un enfant ensemble. Finalement, Riley lui explique ce qui s’est passé et lui dit qu’ils sont partis tous les trois. Un couple qui marche, visiblement. C’est rare !

Je comprends.

Tu cherches un autre colocataire ?

L’interroge Sophia, avant d’acquiescer. Oui, elle avait pensé à lui en regardant les étoiles. Il lui était arrivé, un soir, de dormir dans un hôtel dans la campagne française. De là-bas, elle avait songé à Riley, en regardant le ciel étoilé. C’était un bon souvenir. A l’époque, la jeune femme était bien dans sa peau. C’était pendant sa première tournée et, à ce moment là, tout allait encore plutôt bien.

Oui !

Là-bas, il y a une constellation qui s’appelle la Grande Ourse. C’est la plus connue. Elle forme une sorte de casserole !

Raconte la jeune femme, alors que Riley pousse toujours le fauteuil, pour les conduire jusqu’à chez lui.
Sophia Spencer
Sophia Spencer
Étudiante / Chanteuse

Date d'inscription : 26/12/2007
Nombre de messages : 3233

Description du personnage
Employeur Employeur: //
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Quand on a plus rien à perdre [Terminé] - Page 3 Empty Re: Quand on a plus rien à perdre [Terminé]

Message par Riley Wayne Mar 23 Fév - 19:44

Ouais, ce type trop sage XD

Mais il ne pourra pas nier que c’est un mec bien ! Un bon père, aussi, et un bon fiancé, certainement. Taylor semblait heureuse, la dernière fois qu’il la vue avec lui et aux dernières nouvelles, tout semblait se passer correctement ! Aucun nuage gris à l’horizon et c’est tant mieux ! Elle mérite d’être heureuse.

Non, j’ai une colocataire déjà !

Elle est assez sympa, elle est gentille, plutôt douce, aussi. Enfin, c’est seulement ce que j’ai pu voir au début !! Si ça se trouve, en vrai, c’est une sorcière XD

Raconte-t-il, amusé. Mary-Anne était tout sauf ça et il lui en était reconnaissant d’être là, ces derniers temps, même s’il ne se montrait pas toujours très simple. Riley est très désagréable en ce moment, sauf avec une personne qui lui donne beaucoup d’espoir en très peu de temps.

Je la connais, oui. Un jour j’irai en Europe, j’irai les voir, je pourrais passer mon temps à les observer.

Et puis je reviendrai avec une tonne d’histoire à ce sujet.

Raconte-t-il, rêveur, songeur. Il aimerait pouvoir faire ce qu’il dit, s’évader un peu. Et puis, pour ne pas tenir une conversation trop sérieuse, l’homme ajoute :

Tu en fais une belle, toi, une casserole XD
Riley Wayne
Riley Wayne

Date d'inscription : 02/01/2009
Nombre de messages : 1566

Description du personnage
Employeur Employeur: Comédie musicale The One
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Quand on a plus rien à perdre [Terminé] - Page 3 Empty Re: Quand on a plus rien à perdre [Terminé]

Message par Sophia Spencer Mar 23 Fév - 20:48


C’est vrai que Gabriel est une personne adorable.

Sophia ne lui avait pas parlé depuis longtemps mais elle se souvenait de lui comme quelqu’un de très gentil, et de très doux. Une personne à l’écoute, aussi. Une personne comme il en existe peu, finalement. Et c’est non sans une certaine surprise que So’ apprend qu’il a choisi Taylor Miller pour passer le restant de ses jours x) Ils étaient si différents l’un de l’autre ! Mais c’est bien connu. Les contraires s’attirent.

Une sorcière ? Hum, je me demande ce qu’elle doit penser de toi (a)

Souffle la chanteuse, d’un air malicieux. Après tout, Riley n’était pas la personne la plus agréable de la planète XD Surtout au premier abord ! Il est du genre grincheux, et fermé. Il faut le connaître pour se rendre compte qu’il est, en fait, adorable *---*

Tu aimerais aller dans quel pays, tout particulièrement ?

L’interroge Sophia, avec sérieux, avant qu’il ne lui balance une remarque. Aussitôt, la jeune femme éclate de rire, mais prend soin de lui taper l’épaule, aussi, pour le punir x)

Hey ! Toi-même !

Ah, la répartie de Sophia Spencer… XD Ça avait certainement beaucoup manqué à Riley !
Sophia Spencer
Sophia Spencer
Étudiante / Chanteuse

Date d'inscription : 26/12/2007
Nombre de messages : 3233

Description du personnage
Employeur Employeur: //
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Quand on a plus rien à perdre [Terminé] - Page 3 Empty Re: Quand on a plus rien à perdre [Terminé]

Message par Riley Wayne Mar 23 Fév - 22:40

Ouais, au fond...

Au début, Riley se souvient ne pas l'avoir supporté. Il était tout simplement jaloux et avait peur de ne plus avoir sa place ! Finalement, il l'a tout de même perdue XD Mais il reste en contact avec Taylor et Aaron ! C'est le principal... Bien que ces derniers temps, ça aurait pu lui faire du bien de pouvoir les voir, de passer du temps avec eux. Encore faut-il qu'il laisse la honte qu'il peut ressentir de côté et ça, ce n'est pas gagné.

Tu insinues quoi... ?

Je suis pas super amical, c'est vrai >< Elle a du me prendre pour un gros râleur, voilà ><

C'est probablement le cas ! Riley s'est montré grincheux en sa compagnie, tout particulièrement lorsqu'elle l'a aidé à s'habiller. Bah normal u_u'. Ce n'est pas évident de se montrer dans un état comme celui-ci, alors qu'il y a même pas une semaine de ça, il était encore sur ses jambes !!

Je sais pas trop.

Peut-être en France. Ou en Espagne. L'Italie, autrement. Ta copine, celle qui parlait beaucoup, elle m'a donné envie XD

Enfin si c'est pour la croiser, c'est hors de question XD

Oui, Riley ne pouvait pas se la voir x) Litzy était bien trop bavarde pour lui, tellement que parfois, il rêvait de la claquer !! XD Mais ce n'était qu'un rêve, puisqu'il ne lève plus la main sur les filles depuis Ashlee. Ca remonte !

Hey ! Toi-même !

J'adore ! x)

Ajoute-t-il, en riant, s'amusant à la taquiner.
Riley Wayne
Riley Wayne

Date d'inscription : 02/01/2009
Nombre de messages : 1566

Description du personnage
Employeur Employeur: Comédie musicale The One
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Quand on a plus rien à perdre [Terminé] - Page 3 Empty Re: Quand on a plus rien à perdre [Terminé]

Message par Sophia Spencer Mer 24 Fév - 11:29


Sophia ne manque pas de rire quand Riley lui demande ce qu’elle insinue. C’est plus fort qu’elle. Elle se plaît à le taquiner sur son caractère de cochon. Justement, parler de ça, ça le rend soudainement grincheux ! Et ça, ça amuse la chanteuse. Beaucoup de gens seraient pourtant blasés par cette attitude mais So’, ça l’amuse. Elle sait que Riley est parfois grognon, mais ça lui passe généralement très vite.


Gros râleur, c’est peut-être excessif… Disons que tu es un peu… grincheux ? (a)

Souffle la jeune femme, avant de poser une question à Riley sur les voyages. Son ex petit-ami lui cite quelques pays qu’il aimerait visiter, comme la France, l’Espagne, ou l’Italie. Visiblement, Litzy lui aurait donné envie de visiter ce pays, sans pour autant la retrouver ! x) Il faut dire que la jeune femme avait un caractère bien trempée, et qu’elle était du genre à parler non-stop ! De quoi rendre Riley complètement dingue.

Je l’ai revue deux ou trois fois quand j’étais en Europe. Elle est venue à certains de mes concerts ! Elle va bien, si tu veux tout savoir x) Mais je doute que ça t’intéresse !

Sophia se remet à rire, d’autant plus quand Riley se moque de sa répartie.

Oui, bon… Je n’ai pas trouvé mieux, arrête de rire x)
Sophia Spencer
Sophia Spencer
Étudiante / Chanteuse

Date d'inscription : 26/12/2007
Nombre de messages : 3233

Description du personnage
Employeur Employeur: //
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Quand on a plus rien à perdre [Terminé] - Page 3 Empty Re: Quand on a plus rien à perdre [Terminé]

Message par Riley Wayne Mer 24 Fév - 12:43

Oh, c’est du pareil au même, de toute façon ><

Elle doit pas me trouver super agréable !!

Et c’est vrai qu’il ne l’a pas tellement été ces derniers temps, mais il a une bonne raison !! Ses jambes. Ce n’est pas facile de gérer tout ça… Alors il s’énerve contre tout le monde ! C’est tellement plus facile lorsqu’il y a des personnes sur qui se défouler, même si elles n’y sont pour rien du tout. Quoi qu’il en soit, il va bien finir par se calmer avec sa nouvelle colocataire ! Elle semble être très sympathique.

Non, ça m’intéresse pas XD Je me souviens qu’à chaque fois que je la voyais, elle me tapait sur le système à parler sans cesse ! Et puis, elle a un caractère de merde, elle aussi !

Une chieuse >< C’est tout ton contraire (a) Toi, t’es gentille XD

Dit-il, en riant. Et il rit de plus belle lorsqu’elle lui demande d’arrêter. Sophia a toujours eu une répartie qui l’a toujours beaucoup amusé et ce n’est pas quelque chose qui semble avoir changé au fil des années !

D’accord, d’accord !!

J’arrête de rire !!

S’exclame Riley, en se mordant l'intérieur de sa joue pour s'empêcher de rire x)
Riley Wayne
Riley Wayne

Date d'inscription : 02/01/2009
Nombre de messages : 1566

Description du personnage
Employeur Employeur: Comédie musicale The One
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Quand on a plus rien à perdre [Terminé] - Page 3 Empty Re: Quand on a plus rien à perdre [Terminé]

Message par Sophia Spencer Mer 24 Fév - 12:52


Elle va vite se rendre compte que tu as des tas de qualités, j’en suis persuadée.

Quand on ne s’arrête pas à l’image grognon que Riley affiche au premier abord, on réalise très vite qu’il est quelqu’un de bien. Il est très généreux avec ses amis, et Sophia sait de quoi elle parle. Elle est une des premières à avoir déceler en lui toutes ces qualités-là.

Arrête ! Litzy a de grandes qualités.

Répond la jeune femme, toujours prête à défendre ses amies. Pourtant, à la base, So’ et elle ne s’entendaient pas vraiment bien… Il faut dire que Litzy avait tendu un piège à James et que Sophia, à l’époque, considérait que les ennemis de son frère étaient aussi ses propres ennemis. Elle s’est rendue compte que c’était complètement débile comme raisonnement, d’autant que James avait beaucoup trop d’ennemis ! x) Et puis, Litzy et elle ont fini par bien s’entendre, et Sophia a toujours trouvé la jeune femme passionnante ! Mais elle est consciente qu’elle peut, aussi, parfois, taper un peu sur le système des gens x)

Tu rigoles encore !

Je te vois ><

Remarque Sophia, qui ne le quittait plus du regard. D’ailleurs, à force de le voir résister, elle finit par éclater de rire à son tour x) Elle donne vachement l’exemple !
Sophia Spencer
Sophia Spencer
Étudiante / Chanteuse

Date d'inscription : 26/12/2007
Nombre de messages : 3233

Description du personnage
Employeur Employeur: //
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Quand on a plus rien à perdre [Terminé] - Page 3 Empty Re: Quand on a plus rien à perdre [Terminé]

Message par Riley Wayne Mer 24 Fév - 13:52

J’en suis pas aussi sûr que toi, tu vois !

Riley est conscient de ne pas être le plus amical, d’être un type grincheux, macho et qu’il ne peut pas se faire aimer de tous ! Mais il souhaite quand même bien s’entendre avec certaines personnes, dont celle qui vit dans son appartement. Après, que tout le monde ne l’apprécie pas, il s’en fiche royalement !

Ah ouais ?

Bah elle les montre pas, en tout cas >< Cette nana me tape sur le système à chaque fois que je l’entends jacter !

Répond le danseur, très franc x) Il ne la supporte pas et il doute que ça s’améliore avec le temps ! De toute manière, rares sont les personnes à Longwood qu’il apprécie. Il n’y en a pas énormément, mais ça ne lui fait ni chaud ni froid ! Il n’a jamais été très proche des humains de toute façon. Il préfère les voitures XD

Je rigole pas, je rigole pas !

Tu m’entends rire ?!

Demande-t-il, en essayant de se contrôler, mais quand Sophia se met à rire, c’est foutu XD Riley craque et rigole à nouveau. Il faut dire aussi que c’est assez comique.

Alors là, ce n’est pas moi… !!
Riley Wayne
Riley Wayne

Date d'inscription : 02/01/2009
Nombre de messages : 1566

Description du personnage
Employeur Employeur: Comédie musicale The One
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Quand on a plus rien à perdre [Terminé] - Page 3 Empty Re: Quand on a plus rien à perdre [Terminé]

Message par Sophia Spencer Mer 24 Fév - 13:58


Tu peux me faire confiance !

Répond Sophia, persuadée que sa colocataire finirait par l’apprécier. Certes, chez Riley, ce qui saute aux yeux, ce sont d’abord ses défauts, clairement évidents x) Mais, avec le temps, on décèle chez lui certaines qualités et aussi, et surtout, un grand cœur. Ce n’est pour rien que la jeune femme a carrément eu un coup de foudre pour lui, tout de même ! Elle était éperdument amoureuse de Riley pour de bonnes raisons.

J’admets qu’elle est bavarde.

Il est vrai que Litzy avait de grandes qualités mais qu’elle parlait un peu… trop x) Elle pouvait être exubérante, d’ailleurs, à force. Seulement, jamais Sophia ne le lui avait dit, ça non. Elle n’aurait pas osé ! Et puis, elle aimait l’écouter. Pas besoin de faire la conversation avec l’italienne qui se tapait monologue sur monologue ! x)

Ah non, ce n’est pas toi ?!

Demande la jeune femme, en riant de plus belle, avant de poser le bout ses deux index sur les fossettes qui se forment au creux des joues du danseur, alors qu’il se marre franchement.

La preuve par les fossettes !

S’exclame Sophia, en riant encore. Elle n’a pas l’impression d’avoir ri autant depuis des siècles… !
Sophia Spencer
Sophia Spencer
Étudiante / Chanteuse

Date d'inscription : 26/12/2007
Nombre de messages : 3233

Description du personnage
Employeur Employeur: //
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Quand on a plus rien à perdre [Terminé] - Page 3 Empty Re: Quand on a plus rien à perdre [Terminé]

Message par Riley Wayne Mer 24 Fév - 17:06

Tu veux parier… ? XD

Non laisse, je vais finir par perdre, tu as souvent raison ><

Et il n’aime pas l’avouer !!! Le jeune homme aime avoir raison XD Surtout en face des femmes ! Il a ce côté macho qui ne l’a jamais quitté, mais, parfois, il s’écrase x) Comme à l’instant, puisqu’il sait très bien qu’au fond, peut-être bien qu’il pourra bien s’entendre avec sa colocataire. Il n’est pas si méchant que ça.

Ah, tu peux !

Elle l’est beaucoup !! C’est la chose que je lui reproche le plus.

Sinon, Riley ne la connaît pas. Il pourrait argumenter sur elle, mais il argumenterait très mal, puisque Litzy et lui n’ont jamais vraiment pris le temps de se connaître. Si ça se trouve, c’est une fille plutôt cool !! Si elle parlait moins, elle le serait en tout cas >< Ca, il ne l’admettra jamais (a). Plutôt crever !!! XD

Hé, non, c’est pas moi… !

C’est toi qui es en train de rire… !

Se défend le danseur, avec beaucoup de sérieux, mais Sophia main ses doigts sur une preuve !! Ses fossettes >< Ca l’a toujours trahi ! L’homme ne peut se retenir de sourire encore un peu plus, abandonnant la partie.

D’accord, d’accord… ! Je riais ! Mais je me contrôlais, jusque là.

Tu es la fautive… ! x)

Lui dit-il, en s'approchant de son quartier, voyant même le bâtiment dans lequel il vit.

On arrive...
Riley Wayne
Riley Wayne

Date d'inscription : 02/01/2009
Nombre de messages : 1566

Description du personnage
Employeur Employeur: Comédie musicale The One
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Quand on a plus rien à perdre [Terminé] - Page 3 Empty Re: Quand on a plus rien à perdre [Terminé]

Message par Sophia Spencer Mer 24 Fév - 17:13


J’ai toujours raison, Riley Wayne !

Répond Sophia, d’un air sûr d’elle. Cet air-là, il était rare qu’on le voie dans ses yeux, et sur son visage. Quand elle plaisante, comme à l’instant, elle peut avoir de l’assurance ! Mais dans la vie de tous les jours, c’était différent. La jeune femme manquait de confiance en elle, et de charisme. Pourtant, elle avait fait de grandes scènes, devant des milliers de gens ! Mais elle était toujours l’intello coincée et timide du lycée x)

Tu ne la connais pas, tu ne peux pas être objectif.

Ajoute la jeune femme, avant que les rires ne viennent remplacer les mots. Tous deux se plient en deux à force de rigoler et Sophia accuse Riley de l’avoir fait en premier, prenant ses fossettes pour preuve. Le danseur finit par baisser les bras et par avouer, effectivement, qu’il était à deux doigts d’éclater de rire, mais que c’était elle, la fautive.

Evidemment, c’est toujours de ma faute !

Répond Sophia, en prenant un petit air de Caliméro avant de rire une nouvelle fois. Et puis, finalement, l’immeuble de Riley se dessine sous leurs yeux. Ils sont bientôt arrivés alors, So’ lui demande, d’un air plus sérieux :

Tu veux que je me lève ?
Sophia Spencer
Sophia Spencer
Étudiante / Chanteuse

Date d'inscription : 26/12/2007
Nombre de messages : 3233

Description du personnage
Employeur Employeur: //
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Quand on a plus rien à perdre [Terminé] - Page 3 Empty Re: Quand on a plus rien à perdre [Terminé]

Message par Riley Wayne Mer 24 Fév - 18:24

Tu en profites un peu, là !

Avec moi, en tout cas, tu as souvent raison. De là à dire que tu as toujours raison… XD

Répond Riley, sur le ton de la taquinerie. Lorsqu’elle ajoute quelque chose sur Litzy, l’homme finit par acquiescer. Encore une fois, elle a raison. Il ne la connaît pas et n’a pas envie de la connaître. De toute manière, elle est partie en Italie ! Et elle ne reviendra sans doute pas, pour le plus grand plaisir de Riley x) S’il la voyait, il pèterait sans doute un câble ><

Possible, mais je sais que j’ai raison.

Elle est agaçante ! Toi, tu es son amie, tu n’es pas non plus très objective.

Ajoute-t-il, pour se défendre un peu x) Riley ne peut s’empêcher de rire à nouveau, amusé par la situation. Ca fait quelques jours qu’il ne s’est pas senti aussi bien, aussi joyeux !! Et, il le doit à son étoile, encore une fois.

Non, je n’ai pas dit ça !

Je voulais seulement dire que c’est à cause de toi si je me suis mis à rire, là, tout de suite. Tu m’as déconcentré pendant que j’essayais de rester calme.

Explique le danseur, sérieusement x)) Il secoue la tête à sa question, puis s’avance dans le quartier, jusqu’à l’immeuble de Riley. Heureusement, à l’intérieur, il y a un ascenseur ! Ascenseur qu’il se presse à appeler.

Tu ne me trouves pas... ridicule, comme ça... ? ><
Riley Wayne
Riley Wayne

Date d'inscription : 02/01/2009
Nombre de messages : 1566

Description du personnage
Employeur Employeur: Comédie musicale The One
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Quand on a plus rien à perdre [Terminé] - Page 3 Empty Re: Quand on a plus rien à perdre [Terminé]

Message par Sophia Spencer Mer 24 Fév - 18:31


Tu sais pourtant bien que c’est vrai (a)

Rajoute Sophia, toujours dans un petit sourire. Elle n’en pense pas un mot ! Elle sait bien qu’elle ne détient pas toujours la vérité. Pour autant, là, elle est plutôt sûre d’elle. Elle sait que la colocataire de Riley finira par découvrir ses grandes qualités et qu’elle l’appréciera pour sa manière d’être, pour tout ce qu’il a à apporter aux autres… Son mauvais caractère mis à part x)

Oui, mais moi, je la connais mieux que toi XD

Répond la jeune femme qui ose tenir bon ! D’habitude, elle se serait dépêchée de s’écraser ! Mais pas en face de Riley. Elle le connaît, elle sait bien qu’il ne lui en voudra pas, au contraire. Elle sait qu’il est son ami et qu’il veut qu’elle soit naturelle avec lui, et elle-même. Qu’elle dise ce qu’elle pense. Et c’est bien ce qu’elle fait ! Elle ose même, donc, lui tenir tête (a)

Oui, bon… Peut-être XD

Admet la chanteuse, dans un énième rire, avant qu’ils n’arrivent devant l’immeuble. Riley ne veut pas qu’elle quitte ses genoux, alors Sophia reste dans la même position. Il fait rouler son fauteuil jusqu’à la porte, puis dans le hall d’entrée, jusqu’à l’ascenseur. Et là, il pose une question à Sophia qui la sidère. Aussitôt, elle secoue vivement la tête.

Non ! Bien sûr que non !

Je te trouve très courageux, en fait.

Dit-elle, en le regardant droit dans les yeux.
Sophia Spencer
Sophia Spencer
Étudiante / Chanteuse

Date d'inscription : 26/12/2007
Nombre de messages : 3233

Description du personnage
Employeur Employeur: //
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Quand on a plus rien à perdre [Terminé] - Page 3 Empty Re: Quand on a plus rien à perdre [Terminé]

Message par Riley Wayne Mer 24 Fév - 21:46

Ca fait quoi de te complimenter, toute seule, comme ça ?

Demande Riley, amusé. Il sait bien qu'elle plaisante et lui, il en profite clairement pour la taquiner, mais Sophia sait très bien que c'est loin d'être méchant. Il ne l'est jamais avec elle ! Le danseur entrouvre la bouche pour répliquer quelque chose, mais la referme automatiquement, ne trouvant rien à dire XD

Oui, bon ><

Mais je peux quand même dire qu'elle est chiante comme nana !! >< De toute façon, la plupart des femmes le sont. Elles se font rares, celles qui ne sont pas prenantes ><

Dit-il, avec beaucoup de sérieux XD Les femmes et lui, ça a toujours été très difficile, mais, heureusement, il a appris à prendre sur lui et à s'entendre avec certaines. Lorsqu'ils entrent dans l'immeuble, en attendant l'ascenseur, Riley ose poser une question. Lui, il se trouve bien ridicule dans ce fauteuil roulant.

Moi c'est tout le contraire ><

Je me sens un peu... faible.

Avoue le jeune homme, alors que l'ascenseur arrive. Des personnes sortent et le dévisagent, moqueurs. Riley fronce les sourcils, mais n'ose rien dire et entre dans la machine, avant d'appuyer sur le bouton de son étage.
Riley Wayne
Riley Wayne

Date d'inscription : 02/01/2009
Nombre de messages : 1566

Description du personnage
Employeur Employeur: Comédie musicale The One
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Quand on a plus rien à perdre [Terminé] - Page 3 Empty Re: Quand on a plus rien à perdre [Terminé]

Message par Sophia Spencer Jeu 25 Fév - 11:16


Je dois dire que ce n’est pas désagréable !

S’exclame la jeune femme, dans un rire. Elle n’avait pas vraiment l’habitude de se lancer des fleurs, mais c’était plutôt un exercice à reproduire. Sophia manque de confiance en elle, ne croit pas franchement à ses qualités, pourtant nombreuses. Elle a juste peur qu’on ne l’aime pas, et ça lui joue parfois des tours. Elle s’efforce sans arrêt d’être gentille, pour plaire aux autres, jusqu’à parfois se faire avoir ><


Mais je rêve ! Tu es toujours aussi macho !

Remarque la jeune femme, en levant les yeux au ciel. Secrètement, elle avait espéré que Riley n’ ait plus ce défaut. Mais on dirait que non ! Il se permet des remarques franchement désobligeantes envers la gente féminine. Comme si toutes les femmes étaient chiantes ! N’importe quoi (a)

Quand ils arrivent devant l’ascenseur, Riley pose une question à Sophia qui la trouble énormément. Elle s’empresse de lui répondre, de lui donner son avis. Elle ne trouve pas qu’il a l’air faible, ou ridicule ! Elle, elle trouve qu’il a énormément de courage. Elle est fière de lui. Seulement, les regards des gens qu’ils croisent ne l’aideront certainement pas à se sentir mieux. Agacée, So’ se permet de les observer en fronçant les sourcils, comme pour leur montrer que ça ne se fait pas de regarder quelqu’un en fauteuil roulant de cette manière. Puis, Riley pousse son fauteuil à entrer dans l’ascenseur. Alors, la jeune femme reprend.


Moi je suis fière de toi, et je suis prête à mettre ma main à couper que tu vas très vite retrouver l’usage de tes jambes. J’en suis persuadée, vraiment.

Dit-elle, avec tout le sérieux du monde.
Sophia Spencer
Sophia Spencer
Étudiante / Chanteuse

Date d'inscription : 26/12/2007
Nombre de messages : 3233

Description du personnage
Employeur Employeur: //
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Quand on a plus rien à perdre [Terminé] - Page 3 Empty Re: Quand on a plus rien à perdre [Terminé]

Message par Riley Wayne Sam 27 Fév - 0:29

Riley sourit légèrement à sa première remarque et il en est conscient. Ca ne fait de mal à personne de se lancer des fleurs, mais il ne faut pas le refaire souvent x) Dès qu'elle lui fait savoir qu'il est macho, Riley baisse furtivement les yeux, puis acquiesce. Il s'est tout de même un peu calmé x) Il supporte la compagnie des femmes, beaucoup plus qu'avant ! Et il se fait beaucoup d'amies... D'ailleurs, la plupart de ses potes sont des femmes, c'est pour dire ! x)

Oui. Je me suis un peu calmé, quand même, mais oui, toujours.

Personne n'a eu de bons arguments jusque là (a) A part peut-être une.

Ajoute-t-il, en pensant à Estrella. Celle-ci est douce, mais quand elle a quelque chose à dire, elle le dit tout de même et se défend bien ! Estrella sait le remettre à sa place et c'est ce dont il a besoin. Tous les deux se battent parfois x) En pensant à ça, l'homme ne peut se retenir de sourire, très légèrement.

Une fois dans l'ascenseur, loin des regards, le jeune homme a hâte d'une seule chose : que les portes se referment. Et ça arrive ! Il est soulagé, vraiment. Il n'aime déjà pas être dans cet état, alors si c'est pour supporter les regards sur lui...


Merci.

C'est pas facile, ces derniers temps. Ca fait du bien de te voir, de me sentir... soutenu.

Dit-il, en regardant les étages défiler. Il aurait pu être soutenu par Estrella, mais il s'en veut tellement que pour le moment, c'est clairement dur de lui faire face.

Parlons d'autre chose, d'accord... ?
Riley Wayne
Riley Wayne

Date d'inscription : 02/01/2009
Nombre de messages : 1566

Description du personnage
Employeur Employeur: Comédie musicale The One
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Quand on a plus rien à perdre [Terminé] - Page 3 Empty Re: Quand on a plus rien à perdre [Terminé]

Message par Sophia Spencer Dim 28 Fév - 0:37


En entendant la réponse de Riley, Sophia esquisse un léger sourire. Il ne lui avait pas dit clairement qu’il avait une petite-amie, mais la chanteuse en était venue à cette conclusion. Pour elle, Riley était proche de la jeune femme qui était avec lui dans l’accident. Très proche. Dans le cas contraire, pourquoi aurait-elle essayé de l’appeler sans cesse ? Et pourquoi Riley se sentirait aussi coupable ? Alors, la jeune femme essaie de le faire parler davantage à ce propos, et demande :


Et on peut savoir qui est cette personne ? (a)

Sophia avait toujours été très curieuse. C’était un sacré défaut qu’elle essayait parfois de maîtriser… Mais, par moment, elle ne pouvait pas s’en empêcher ! C’était plus fort qu’elle x) Mais elle est tout à fait consciente que c’est un très vilain défaut x) Pour autant, elle n’arrive pas à s’en défaire.

Je comprends…

Murmure la jeune femme, consciente que la situation est loin d’être évidente pour Riley. Elle acquiesce quand il lui demande de ne plus revenir sur ce sujet. Il est vrai qu’il vaut mieux parler d’autre chose, et faire en sorte qu’il se change complètement les idées ! Mais Sophia ne peut pas s'empêcher de vouloir prendre soin de lui…

Est-ce que tu es fatigué ?

Demande Sophia, en regardant les étages défiler, elle aussi. Et puis, tout à coup, l’ascenseur s’arrête, et les deux portes s’ouvrent en face d’eux. La jolie brune ne change pas de position et reste, encore, sur les genoux de Riley, avant d’ajouter :

On devrait peut-être se coucher sans trop tarder ? Tu as certainement besoin de repos. Il faut que tu reprennes des forces.
Sophia Spencer
Sophia Spencer
Étudiante / Chanteuse

Date d'inscription : 26/12/2007
Nombre de messages : 3233

Description du personnage
Employeur Employeur: //
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Quand on a plus rien à perdre [Terminé] - Page 3 Empty Re: Quand on a plus rien à perdre [Terminé]

Message par Riley Wayne Dim 28 Fév - 16:49

C'est vrai que Riley ne lui en avait pas vraiment parlé, depuis qu'ils se sont rencontrés. L'homme n'a pas dit grand-chose sur Estrella, trop préoccupé par autre chose. Il est conscient d'avoir de la chance de l'avoir dans sa vie. Elle lui apporte beaucoup et il adore passer du temps avec elle ! Mais, à nouveau, il appréhende. Ce type a la poisse ><

Estrella October.

Elle bossait à Longwood, en remplacement de l'autre type. Aaron quelque chose.

Se rappelle le chorégraphe, qui ne l'avait pas plus remarquée que ça à l'époque. Il y avait Sophia, et ensuite, il avait eu une histoire avec Effy. Une histoire un peu étrange, basée uniquement sur les gestes et très peu de paroles, mais tous les deux se comprenaient. Il se demande un instant ce qu'elle devient, mais revient sur Terre pour ajouter :

On est ensemble depuis pas longtemps.

J'ai la poisse avec les femmes, c'est dingue ><

Ca l'a toujours été, mais il espère secrètement que tout se passera au mieux avec Strella ! Il ne veut pas la perdre ><

Ca va...

Souffle-t-il, sans grande conviction, en sortant de la machine. Il sort ses clés de ses poches et ouvre la porte de son appartement dans lequel ils entrent. Riley est touché que son étoile prenne autant soin de lui.

Ca te dérange pas... ?

On peut se coucher, mais parler en même temps.
Riley Wayne
Riley Wayne

Date d'inscription : 02/01/2009
Nombre de messages : 1566

Description du personnage
Employeur Employeur: Comédie musicale The One
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Quand on a plus rien à perdre [Terminé] - Page 3 Empty Re: Quand on a plus rien à perdre [Terminé]

Message par Sophia Spencer Dim 28 Fév - 16:57


Finalement, Sophia arrive à en savoir plus sur la vie amoureuse de Riley. Visiblement, il s’agit d’une femme qui travaille dans le métier, une femme qui a pris le relais d’Aaron Clayton. C’est certainement une bonne chose parce que ce type n’était pas très sain >< A l’époque où elle l’a connu, So’ se souvient que Drake ne voulait vraiment pas qu’elle le fréquente. Et elle n’a pas regretté d’avoir suivi ses conseils ! Drake l’a emmenée très loin. Trop loin, peut-être. La jeune femme a maintenant du mal à s’y retrouver. Elle a l’impression d’avoir quitté l’Australie pendant 10 ans, presque.


Tu as besoin de temps, c’est normal.

Je suis sûre qu’elle va comprendre, ne t’en fais pas. Elle sera là quand tu reviendras vers elle.

Sophia en était persuadée. Estrella devait tout à fait comprendre la situation et ne manquerait pas d’être disponible quand Riley lui ferait un signe. Si elle ne le fait pas, alors c’est que c’est une idiote qui n’en vaut pas la peine ! Mais la chanteuse est persuadée que ce n’est pas le cas. Oui, Riley a du goût pour choisir les femmes qu’il côtoie x))

Non, ça ne me dérange pas du tout : je suis fatiguée moi aussi.

Lui confie la jeune femme, alors qu’ils entrent dans l’appartement. Aussitôt, la belle brune regarde tout autour d’elle, pour s’imprégner des lieux. Elle n’ose pas se lever du fauteuil, restant encore sur les genoux de Riley. Elle a peur de se faire engueuler si elle se relève XD
Sophia Spencer
Sophia Spencer
Étudiante / Chanteuse

Date d'inscription : 26/12/2007
Nombre de messages : 3233

Description du personnage
Employeur Employeur: //
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Quand on a plus rien à perdre [Terminé] - Page 3 Empty Re: Quand on a plus rien à perdre [Terminé]

Message par Riley Wayne Dim 28 Fév - 17:46

Riley espère qu'elle a raison. Il ne supporterait vraiment pas de savoir que tout se termine à cause de sa connerie >< Plus le temps passe et plus ses sentiments pour Estrella deviennent plus forts. Il espère qu'après ce qui s'est passé, leur histoire deviendra encore plus forte, qu'ils pourront devenir très liés, tous les deux.

J'espère...

Je tiens à elle.

Ajoute-t-il, se rendant compte qu'il ne lui a probablement pas montré encore assez. La plupart du temps, il se met à râler XD Et tous les deux se mettre à débattre sur des sujets sérieux, mais ils finissent toujours par en rire. Estrella prend toujours ça à la légère et ça le rend fou, mais l'amuse, au final.

Une fois dans l'appartement, Riley les conduit dans la chambre de Taylor, où le lit est fait. Il regarde Sophia qui est toujours installé sur ses genoux, se demandant si elle compte rester dessus ou si elle compte se lever x)


Tu... Tu comptes dormir sur mes genoux... ? XD

Alors il demande XD
Riley Wayne
Riley Wayne

Date d'inscription : 02/01/2009
Nombre de messages : 1566

Description du personnage
Employeur Employeur: Comédie musicale The One
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Quand on a plus rien à perdre [Terminé] - Page 3 Empty Re: Quand on a plus rien à perdre [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser