RPG - Australian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

It's the postwoman for you [Terminé]

2 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

It's the postwoman for you [Terminé] - Page 2 Empty Re: It's the postwoman for you [Terminé]

Message par Tristan Datis Mer 17 Mar - 23:00

Le mariage... C'est vraiment une notion lointaine pour Tristan ! Bien évidemment, il n'est pas contre, non plus, mais pas pour le moment ! Il n'est vraiment pas prêt pour un engagement longue durée, du genre " pour la vie " XD Ne sait on jamais ce qu'il peut se passer entre temps, et puis à vingt quatre ans, il a d'autres priorités dans la vie, comme par exemple son job qui lui prenait beaucoup de son temps ! Il a quand même hâte que cette fameuse comédie musicale soit terminée, ou au moins qu'ils commencent les représentations car mine de rien, il commence à en avoir marre de répéter. Ayant l'impression de tourner en rond, rien de plus frustrant, en soit.

Enfin, Tristan répond finalement à sa question et Genesia s'excuse ce qui le fait sourire, il secoue la tête, afin d'ajouter:


C'est rien !

Souffle-t-il, en haussant les épaules. Ce rien était quelque chose d'énorme avant, mais maintenant hein, ce n'est plus grand chose. Heureusement, la jeune femme change de sujet et dérive sur... son frère. Tristan acquiesce avant de donner plus de détails.

Si si ! T'as une bonne mémoire x) Il était surveillant, mais il n'est pas resté longtemps...

Heureusement d'ailleurs (a)

Avoue Tristan dans un léger rire. Son frère avait tendance à un peu monopoliser l'attention (a)
Tristan Datis
Tristan Datis
Mannequin magazine

Date d'inscription : 15/08/2009
Nombre de messages : 4463

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

It's the postwoman for you [Terminé] - Page 2 Empty Re: It's the postwoman for you [Terminé]

Message par Genesia Weastler Ven 19 Mar - 19:53

Genesia avait sans doute un peu mis les pieds dans le plat. Mais pourquoi Will ne lui avait-il pas expliqué qu’il y avait eu de l’eau dans le gaz entre Tristan et sa petite amie. Ca lui aurait évité d’avoir l’air embarrassé à ce moment. Elle s’excusa et le danseur ne sembla pas lui en tenir rigueur.

D’un autre côté, le garçon devait se voir rassuré que sa vie privée ne soit pas racontée dans les détails à toutes les petites amies de ses copains. Bonjour les commères. On faisait toujours croire aux filles qu’elles étaient bavardes et pipelettes, mais à force de fréquenter des garçons, Gin pouvait vous dire que les mecs, c’était strictement pareil ! Ils étaient même parfois pire.

Histoire de changer de sujet, Ginny se mit à parler du frère de Tristan dont elle avait un vague souvenir. Il lui confirma qu’il avait bien fréquenté Longwood un temps, en tant que surveillant.


« Mouah, c’est pas une question de mémoire, c’est juste qu’avant je n’oubliais jamais les garçons sexy. »

Elle sourit de toutes ses dents. Sa remarque n’était pas fausse en plus, il n’y avait pas une once de mensonge là-dedans. L’ancienne Genesia aurait passé son temps à dévorer des yeux les postérieurs des garçons en boite, alors que l’actuelle n’y prête aucune attention. C’était comme si elle avait des œillères, mais sans que ça ne soit contraignant ou qu’elle le fasse exprès. Elle ne devait faire aucun effort. Il n’y avait... que lui.

« Ah bah pourquoi tu dis ça – si cette fois si je ne mets pas les pieds dans le plat ? Il est pas sympa ? »

Lui demanda-t-elle, ne connaissant ni la relation des frères Datis, ni le caractère du frère de Tristan. Ginny aurait toujours rêvé avoir un frère ou une sœur, ou même les deux. Heureusement pour elle, après treize années de solitude elle avait rencontré Lindsay et Lionel, qui avaient joué un peu ce rôle auprès d’elle. Et c’était vrai. La différence entre un ami et quasi un frère ? Quoi qu’il advienne, même en cas de dispute, on retrouve sa famille, alors que les amis... on en change !

* Alors si je te suis, t’es tombée enceinte de ton frère... ?
- Euh... Oublie ce que j’ai dit. *
Genesia Weastler
Genesia Weastler
Comédienne / Actrice

Date d'inscription : 19/04/2009
Nombre de messages : 2323
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: WHS
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

It's the postwoman for you [Terminé] - Page 2 Empty Re: It's the postwoman for you [Terminé]

Message par Tristan Datis Sam 20 Mar - 2:11


Tristan est quand même étonné quand Genesia lui parle de son frère Ismael ! ça remonte à plus de quatre ans, quand même. En fait, à la base, ils étaient parti tous les deux en Australie, Tristan pour les études, et lui pour pouvoir voir plus souvent son fils. Seulement, après un retournement de situation plutôt énorme, dont Tristan a d'ores et déjà oublié l'origine, ce dernier est reparti en Russie. Cependant, malgré son départ, ce n'est pas ça qui a déstabilisé Tristan, au contraire ! Il ne regrette pas d'être venu! C'était vraiment un bon choix à faire, il avait besoin de changer un peu de vie, d'endroit.

Ahah x)

Dit-il en riant doucement, avant d'ajouter:

C'vrai qu'il a pas mal de succès avec les filles, le petit x)

Souffle Tristan dans un sourire. Toutes les fois où il avait dragué les filles qu'il voulait, lui XD il se rappelle, ça l'avait toujours frustré. Il voulait toujours être le centre du monde, sans vraiment faire exprès, ou peut être que si. Il n'en sait rien, depuis son départ, leur relation s'est un peu... il n'en sait rien, ils sont beaucoup moins proches, en tout cas.

Si, si !

Mais il a tendance à s'incruster un peu partout et de monopoliser l'attention, ça a toujours été un peu chiant, en fait x)

Explique Tristan, dans un haussement d'épaules.
Tristan Datis
Tristan Datis
Mannequin magazine

Date d'inscription : 15/08/2009
Nombre de messages : 4463

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

It's the postwoman for you [Terminé] - Page 2 Empty Re: It's the postwoman for you [Terminé]

Message par Genesia Weastler Mer 24 Mar - 12:24

Ginny sourit devant la réaction de Tristan. Au moins il reconnaissait que son frère avait eu son petit succès auprès des filles de Longwood. D’un autre côté, mettre des surveillants aussi canon, c’était vraiment malsain. Comment passer sa journée à se concentrer sur une matière quand on voyait une jolie paire de fesses sous les yeux ? Parce que oui, même les profs à l’université étaient canon et peu souvent bien plus vieux que les élèves. Ginny sentit un brin de nostalgie l’envahir et ajouta sur un ton mélodramatique.

« Enfin, c’était le bon vieux temps... la belle vie. »

Genesia hocha la tête lorsque Tristan lui expliqua qu’il s’entendait bien avec son frère, mais que ce dernier avait un peu tendance à monopoliser l’attention de tout le monde et à être le centre de l’univers. Elle aurait eu un frère ou une sœur comme ça, ça aurait complètement peté car ELLE était un peu dans le genre ^^.

« Je comprends ce que tu veux dire, ça ne devait pas être facile tous les jours. »

Elle n’avait aucune idée exacte de ce que c’était réellement que de vivre dans l’ombre de quelqu’un, mais elle était humaine et pouvait s’imaginer ce que ça devait être. Pas top. Elle n’aurait pas supporté d’être toujours reléguée au second plan. Ca lui aurait trop tapé sur le système.

« Mais ne te tracasse pas, les filles font rarement leur vie avec ceux qui occupent un peu trop le devant de la scène. Elles préfèrent bien souvent les mecs sérieux, un peu en retrait, fun, mais qui n’ont pas besoin de se la surjouer pour l’être. »

Elle plissa le front un instant...

« Euh, je vais arrêter de te faire des compliments moi, sinon ça va devenir louche ! »

Lança-t-elle avant de glousser.

« Et donc, tu me disais que t’habites ici en collocation avec quelqu’un ? »

Lui demanda-t-elle, n’ayant pas envie d’écourter leur conversation, appréciant simplement la compagnie du jeune homme.
Genesia Weastler
Genesia Weastler
Comédienne / Actrice

Date d'inscription : 19/04/2009
Nombre de messages : 2323
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: WHS
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

It's the postwoman for you [Terminé] - Page 2 Empty Re: It's the postwoman for you [Terminé]

Message par Tristan Datis Mer 24 Mar - 19:39

C'est clair ! Mine de rien ça m'manque cette période x)

Avoue Tristan, l'air nostalgique. Ils avaient la belle vie, durant leur scolarité à Longwood. Un endroit sûr où vivre, il suffisait juste de se lever le matin et aller en cours, pour apprendre des choses qui pour la plupart lui plaisait, mise à part peut être la musique et la littérature. Deux matières où Tristan a réellement eu du mal ^^ ! Sa mère lui a tellement fait bouffé des livres que maintenant il n'aime plus vraiment ça. Enfin, en parlant de famille, Tristan évoque son frère, Ismael, ils s'entendent bien malgré leurs caractères opposés.


On s'habitue !

Dit-il simplement, sans comprendre par la suite, qu'elle lui faisait des compliments à travers sa remarque XD, d'office, il se met doucement à sourire, trouvant ça gentil de sa part. ça faisait toujours plaisir x)

Oh tu peux continuer (a)

Souffle le danseur avant de lever les yeux au ciel, on dirait Ashlee, tiens! En attendant, quand Genesia relance la conversation, en l'interrogeant sur sa coloc' Tristan hoche la tête avant de développer.

Ouaip ! Elle s'appelle Jess, ça fait 4 ans qu'on vit ensemble x)

Elle est super cool x)

Oui, il ne retient pas des éloges à son égard. Il l'adore x)
Tristan Datis
Tristan Datis
Mannequin magazine

Date d'inscription : 15/08/2009
Nombre de messages : 4463

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

It's the postwoman for you [Terminé] - Page 2 Empty Re: It's the postwoman for you [Terminé]

Message par Genesia Weastler Mer 24 Mar - 22:40

« Moi aussi ça me manque ! »

Bien sur, Genesia aimait beaucoup sa vie actuelle. Elle avait évolué. Etait devenue plus sage, plus calme, plus sereine. Elle était en clair sortie de l’adolescence, mais cette période ayant été si bonne, elle avait un peu de mal à se dire que c’était à présent révolu et que jamais elle ne serait comme avant. Elle espérait vraiment que sa vie actuelle serait aussi passionnante que ses années de jeunesse.

« Euh, non ça va aller ! »

Rétorqua Ginny lorsque Tristan lui permit de continuer à le complimenter. Il ne fallait pas exagérer non plus.

« Toutes les bonnes choses ont une fin. »

Continua-t-elle, sur le ton de la plaisanterie. Elle n’était pas du genre à lancer des compliments à tire la rigot, non, elle était plutôt de celles qui disent ce qu’elles pensent, que ça plaise ou non.

« Elle était à Longwood ? »

Demanda Ginny, à propos de la colocataire de Tristan. Ca faisait quatre ans qu’ils vivaient ensemble. La vache. Elle ne pourrait certainement pas habiter 4 ans d’affilée avec la même personne sans que ça ne parte en vrille. Certes, elle pouvait être très gentille, mais il fallait aussi pouvoir supporter son caractère...24h sur 24.

Genesia n’avait jamais habité qu’avec sa famille, puis son père, et enfin toute seule ici, même si elle passait plus de temps dehors que dans sa chambre d’étudiante. Ah si, elle avait partagé sa chambre une fois dans sa vie. En cure de désintoxication, elle partageait la chambre d’une jeune femme de plus ou moins son age qui était encore en pire état qu’elle, oui oui, ça existait. Gin avait décidé qu’elle était allée trop loin et n’était pas contre son internement alors que sa voisine de chambre bien. Mais elle était tellement ravagée que tout le monde se moquait bien de son avis. Elle se demanda ce qu’elle était devenue
.

« Ah bah comment ça se fait que je l’ai jamais vue elle non plus ? Je connais plus personne moi ici, ça va pas ça ! »
Genesia Weastler
Genesia Weastler
Comédienne / Actrice

Date d'inscription : 19/04/2009
Nombre de messages : 2323
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: WHS
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

It's the postwoman for you [Terminé] - Page 2 Empty Re: It's the postwoman for you [Terminé]

Message par Tristan Datis Ven 26 Mar - 21:57


Tristan hoche seulement la tête, quand Genesia lui avoue, qu'elle aussi, ça lui manquait, cette époque. Il faut dire que Tristan en garde de très bons souvenirs ! C'était probablement une des meilleures périodes de sa vie. Les fêtes, les amis, les études... et puis sa petite vie au hangar. C'était quelque chose qui ressemblait presque à quelque chose de parfait. Malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin, comme vient de lui souligner Ginny, à propos des compliments qu'elle lui avait fait XD

Et oui, malheureusement XD !

Enfin j'suis pas prétentieux hein (a)

Dit-il pour la rassurer, en se justifiant un peu sur les bords. C'était son humour du soir quand il est fatigué et qu'il dit n'importe quoi x) ! Enfin, le sujet part sur Jessica, la colocataire de Tristan. Ils se connaissaient avant de rentrer à Longwood, puisqu'il lui avait fallu un logement durant les vacances, ce fut donc une bonne surprise d'apprendre qu'elle allait allé dans la même école que lui.

Yep ! On était dans la même promotion, donc ça nous a forcément rapproché du coup !

Explique Tristan dans un sourire, avant d'ajouter:


Et toi, avec Lionel, ça fait longtemps que vous vous connaissez, nope (a) ?
Tristan Datis
Tristan Datis
Mannequin magazine

Date d'inscription : 15/08/2009
Nombre de messages : 4463

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

It's the postwoman for you [Terminé] - Page 2 Empty Re: It's the postwoman for you [Terminé]

Message par Genesia Weastler Sam 27 Mar - 0:54

« Non, comme moi. T’es pas prétentieux, t’aimes juste les compliments. »

C’est ce qu’elle se disait tout le temps pour se convaincre qu’elle n’avait pas un orgueil trop démesuré. Mais bon, parfois elle savait qu’elle était un peu limite ^^, mais elle ne l’avouerait jamais.

« Ah bah oui je comprend. Ca doit être trop bien d’habiter avec un ami à toi. T’es jamais seul, tu peux tout le temps aller ennuyer quelqu’un... J’aimerais beaucoup finalement. »

Mais elle savait que ça ne lui arriverait jamais étant donné qu’elle allait se marier et qu’elle était sensé faire sa vie avec William. Quoi qu’en quelques sortes, il était son ami le plus proche en ce moment, même s’ils ne se voyaient pas beaucoup ces derniers temps.

« Par contre, je dois bien avouer que je ne suis pas sure que quelqu’un d’autre qu’un homme amoureux de moi ne pourrait me supporter, parce que j’ai quand même un sacré caractère. »

Elle rit un peu, avant de demander plus sérieusement.

« Et vous ne vous disputez jamais ni rien ? C’est la petite maison dans la prairie ici ? Enfin, dans le hangar ? »

Ne put-elle s’empêcher de se moquer un peu à la fin.

« Oh punaise, Lionel je l’ai connu quand j’avais treize ans. Tu ne me croiras jamais, mais à cette époque là j’étais une fille parfaite sous tous rapports, c’est lui qui m’a pervertie ! »
Genesia Weastler
Genesia Weastler
Comédienne / Actrice

Date d'inscription : 19/04/2009
Nombre de messages : 2323
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: WHS
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

It's the postwoman for you [Terminé] - Page 2 Empty Re: It's the postwoman for you [Terminé]

Message par Tristan Datis Dim 28 Mar - 21:56

Exactement !

Dit-il dans un sourire, en confirmant les propos de Genesia, en réalité, il y avait bien évidemment certains points où Tristan manquait de confiance en lui, mais comme beaucoup de choses, il arrivait très bien à le masquer, s'inventant une confiance en lui démesurée.

Ouaip ! C'est assez déprimant de vivre seul, je trouve x)

Répond Tristan, dans un haussement d'épaules. ça ne lui ait jamais arrivé, en fait ! Il a toujours vécu en troupe, genre chez lui, puisqu'il est issu d'une famille nombreuse, ainsi qu'en Australie, à Longwood, il y avait toujours du monde dans sa résidence, ce qui mettait bien évidemment une bonne ambiance. Tristan sourit à sa remarque sur son caractère, mais n'y répond pas puisqu'elle enchaine sur une nouvelle question.

Nan ! On s'embrouille jamais, ou c'est rare ! J'me rappelle pas la dernière fois que s'est arrivé, d'ailleurs...

C'est vrai, si il y a une chose qui n'arrivait jamais ici, c'est les disputes. Ils s'entendaient toujours merveilleusement bien.

Wow, ça fait un bail...

Genre !
Tristan Datis
Tristan Datis
Mannequin magazine

Date d'inscription : 15/08/2009
Nombre de messages : 4463

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

It's the postwoman for you [Terminé] - Page 2 Empty Re: It's the postwoman for you [Terminé]

Message par Genesia Weastler Dim 28 Mar - 23:42

Genesia n’avait jamais eu aucune raison de douter d’elle à partir du moment où elle était allée habiter à Davis. Son père s’était enfin occupé d’elle et elle s’était constituée une bande d’amis incroyable, alors qu’à New-York, entre toutes les petites filles de riches, c’était très difficile d’avoir des amitiés sincères et fidèles. D’ailleurs, la seule personne que Gin connaît toujours de cette époque, ou presque, c’est William Cohen.

« Bah tu sais moi j’ai rarement vécu seule. J’étais soit chez mon père, soit ici en chambre d’étudiant, mais bon j’étais rarement seule donc euh, ça compte pas vraiment, et puis maintenant, j’habite avec Will, donc j’ai assez de la chance sur ce point-là. »

Ginny était de celles qui savaient la chance qu’elles avaient d’habiter toujours chez papa et maman, surtout quand Papa était génialissime et vous laissait faire tout ce que vous vouliez. Comment était-il dès lors possible de vouloir habiter seul et d’avoir autant d’ennuis.

« T’es trop gentil comme garçon je crois. Ca doit être trop dur de s’embrouiller avec toi. »

La jeune femme ne put s’empecher de sourire en se souvenant de ses débuts dans le trou paumé de Virginie où elle avait débarqué à 13 ans.

« Attends, je te jure que c’est vrai. J’étais une sale gosse de riche pas très sympa et sans ami qui débarquait dans une ambiance de village où tout le monde parle sur tout le monde, et là PAF, le caïd du coin, Lionel Taylor me prend sous son aile. »

Elle marqua une petite pause, avant de continuer.

« Et là, c’est le drame XD. »
Genesia Weastler
Genesia Weastler
Comédienne / Actrice

Date d'inscription : 19/04/2009
Nombre de messages : 2323
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: WHS
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

It's the postwoman for you [Terminé] - Page 2 Empty Re: It's the postwoman for you [Terminé]

Message par Tristan Datis Sam 3 Avr - 12:47

La conversation tournait autour du fait de l’habitation en colocation. Tous les deux n’avaient pratiquement jamais habité seul. C’est une expérience géniale, du point de vue de Tristan, qui pour l’instant ne se voyait pas prendre un appartement, même si ses revenus lui permettraient, dans le fond. Quand Genesia reprend la parole, Tris’ l’écoute parler, en hochant la tête doucement, signe qu’il l’écoutait.

J’avoue !

Dit-il simplement, alors que Genesia l’interrogeait pour savoir si c’était toujours tout beau tout rose, dans le hangar. En essayant de se rappeler, le jeune homme ne voyait plus la dernière fois qu’il s’était prit la tête avec sa colocataire. Ils s’entendaient tellement bien, et au bout de x années, c’était toujours la même chose.

Merci XD

Souffle Tristan, en constatant qu’il avait eu droit à un autre compliment (a), enfin, Tristan posait la question qui lui brûlait la langue, à savoir sa rencontre avec le petit Liolio. Il en apprend d’avantage sur leur passé en commun, et ça lui fera de nouveaux dossiers contre son pote (a)

Oh. Il t’a vraiment corrompue, le vilain !

C’est bien que vous soyez toujours en contact après toutes ses années.
Tristan Datis
Tristan Datis
Mannequin magazine

Date d'inscription : 15/08/2009
Nombre de messages : 4463

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

It's the postwoman for you [Terminé] - Page 2 Empty Re: It's the postwoman for you [Terminé]

Message par Genesia Weastler Sam 3 Avr - 19:22

Genesia était le genre de personne à dire exactement ce qu’elle pensait au moment où elle le pensait. Elle était parfois trop franche, certes, mais au moins on ne pouvait pas lui reprocher d’être hypocrite. Elle avait certes bien des défauts, mais celui-là n’en faisait pas partie.

Si Tristan voulait des dossiers sur Lionel, il aurait carrément mieux fait de lui demander clairement ce qu’il désirait, car Ginny en avait par dizaines. Parler du passé, enfin du passé lointain, ça procurait toujours à Genesia la même sensation. Du bien être, mais aucun regret, si ce n’est que cette période de bonheur intense ne se soit terminée.


« Oh que oui ! »

Elle sourit, avant d’ajouter.

« Mais d’un autre côté, sans lui, je ne serais pas la fille fabuleuse que je suis aujourd’hui ».

Incroyable, elle avait tenu trois minutes chrono avant de se relancer des fleurs. Mais c’était plus fort qu’elle.

« Oui, j’avoue que c’est fou. Mais faut dire qu’on se voyait tous les jours, en cours, après les cours, au théâtre, chez lui, chez moi. »

Elle fit tourner le peu de boisson qu’il lui restait dans le fond de son verre, ne quittant pas le mini tourbillon des yeux.

« Et puis bah il est parti pour l’Australie... Et là c’était comme si j’avais un gros vide dans ma vie... »
Genesia Weastler
Genesia Weastler
Comédienne / Actrice

Date d'inscription : 19/04/2009
Nombre de messages : 2323
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: WHS
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

It's the postwoman for you [Terminé] - Page 2 Empty Re: It's the postwoman for you [Terminé]

Message par Tristan Datis Sam 3 Avr - 20:40

En buvant une nouvelle gorgée dans son verre, Tristan parle de la rencontre de la jeune femme avec son ami de beuverie, Lionel. Le monde est drôlement petit, quand même. Il connaissait son meilleur ami d’enfance, et elle, était bientôt mariée avec un de ses potes de fac. Si c’est pas mignon tout ça ? ça aurait pu être Lionel aussi, le futur marié (a), mais ça, Tristan n’y pense pas sur le coup. Il n’est pas au courant de toute la partie « amour gloire et beauté ».

Pas faux, tu serais une espèce d’ugly betty quoi… (a)

Commente Tristan, en essayant d’imaginer la Genesia qu’elle serait devenue, tiens ! Il est quand même super étonné qu’ils soient toujours aussi « proches » avec les années. C’est une belle amitié, à son humble avis. Avec le temps, Tristan s’est bien séparé de ses amis en Russie, et ce depuis bien longtemps x)

Je vois…

Et du coup, tu l’as suivi… ?
Tristan Datis
Tristan Datis
Mannequin magazine

Date d'inscription : 15/08/2009
Nombre de messages : 4463

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

It's the postwoman for you [Terminé] - Page 2 Empty Re: It's the postwoman for you [Terminé]

Message par Genesia Weastler Sam 3 Avr - 20:59

« Hey ! »

Elle s’insurgea devant sa remarque.

« Non mais, j’étais déjà belle et séduisante, juste coincée et ignorant tout de la vie. »

Elle sourit, tout en terminant son coca. Ca lui faisait drôle de raconter sa rencontre avec Lionel. D’habitude, les gens lui demandaient plutôt comment elle avait rencontré son futur mari, et pas son meilleur ami.

« Ouais, c’est à peu près ce qui s’est passé. »

Elle se reprit.

« Non en fait c’est totalement ce qu’il s’est passé. J’ai à peine réfléchis, pris un aller-simple en avion et paf j’ai débarqué en criant surprise. »

Elle sourit, se remémorant comment avait terminé leur ‘séance de retrouvailles’. Au lit, comme beaucoup de leurs soirées, sauf qu’ils avaient à peine bu... Et puis ils avaient fini par coucher ensemble sans même avoir bu quoi que ce soit. Elle secoua la tête.

« Et puis bah William est revenu, mais ça s’est pas très bien passé, puis y a eu ma grossesse tout ça. »
Genesia Weastler
Genesia Weastler
Comédienne / Actrice

Date d'inscription : 19/04/2009
Nombre de messages : 2323
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: WHS
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

It's the postwoman for you [Terminé] - Page 2 Empty Re: It's the postwoman for you [Terminé]

Message par Tristan Datis Sam 3 Avr - 21:13

Ah … !

Pardon (a)

Dit-il pour se rattraper, quel boulet XD ! Il est très maladroit, le petit, même si il avait du mal à imaginer Genesia, en mode moche, en fait. Il faut dire qu’elle est plutôt attirante, comme femme. Enfin, il l’interroge une nouvelle fois, supposant qu’elle l’avait suivi jusqu’à l’autre bout de la terre. Il trouvait ça bow.

C’est beau, je trouve, une telle amitié, tiens !

Souffle Tristan avant de rire, pour ajouter :

J’aurai aimé qu’une fille canon me suive jusqu’au bout du monde !

Avoue le danseur, dans un sourire, avant que la jeune femme lui explique quelque chose qu’il ne pige pas du tout. Elle parle de grossesse, et tout. Tristan écarquille les yeux, en ayant l’impression d’avoir loupé un épisode.

Wtf ?
Tristan Datis
Tristan Datis
Mannequin magazine

Date d'inscription : 15/08/2009
Nombre de messages : 4463

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

It's the postwoman for you [Terminé] - Page 2 Empty Re: It's the postwoman for you [Terminé]

Message par Genesia Weastler Sam 3 Avr - 21:44

Ginny ne put s’empêcher de sourire devant le rattrapage foireux de Tristan.

« T’as encore beaucoup à apprendre petit, compte sur moi pour te prendre sous mon aile. Je serais ton mentor, ton maitre jedi. Tu seras mon young padawan. »

Elle était gravos quand même ^^. Heureusement qu’il la connaissait un minimum sinon il aurait pu prendre peur le pauvre petit !

« Ouais, mais des fois quand ça va que dans un sens c’est nettement moins bien... »

Après tout, quand elle était rentrée aux Etats-Unis, pour sa cure de désintoxication, Lionel ne l’avait pas suivie. il n’avait pas cru bon de rentrer alors que sa meilleure amie était au plus mal. Est-ce qu’on pouvait vraiment dire que c’était son meilleur ami ?

Gin savait qu’elle était injuste car ils avaient traversé des périodes très difficiles avant et qu’ils avaient pris de la distance à cause de son histoire de drogue et de vengeance débile.


« Tu verras, ton jour viendra. Je suis sure que y a des femmes qui donneraient n’importe quoi pour être avec un garçon comme toi. »

Elle lui sourit gentiment, avant de terminer de faire le tour de son histoire avec Lionel.

« Quoi t’es pas au courant ? Tout Longwood l’a été. J’ai été enceinte... de Lionel. Je te dis pas la merde que ça a foutu ! Et puis j’ai perdu le bébé en fait dans un accident de voiture, à cause d’un connard qui m’est rentré dedans, y avait une autre fille avec moi, une connasse Thalia Morrison, méfies-toi en comme de la peste. »

Elle n’avait quasi pas respiré pendant qu’elle parlait, du coup elle reprit une inspiration profonde.
Genesia Weastler
Genesia Weastler
Comédienne / Actrice

Date d'inscription : 19/04/2009
Nombre de messages : 2323
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: WHS
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

It's the postwoman for you [Terminé] - Page 2 Empty Re: It's the postwoman for you [Terminé]

Message par Tristan Datis Sam 3 Avr - 22:14

Tu ferais ça ? C’est trop gentil XD

Dit-il en prenant un air honoré, presque suppliant, tiens ! Il se met bien évidemment à sourire par la suite, bien que sérieusement, il aurait bien besoin de cours particuliers ! Pour se rattraper, il n’est pas du tout doué.

C’est vrai…

Souffle-t-il, en haussant les épaules, avant de déclarer, que lui aussi, il aurait aimé qu’une fille le suive par pure amitié à l’autre bout du globe. En même temps, il parlait, mais il y a peu, sa meilleure amie Ash’ était partie aux States, plus ou moins pour longtemps et le jeune homme n’avait pas sacrifié sa vie actuelle pour la suivre XD

J’pense pas bouger d’aussitôt alors bon… !

Répond simplement Tristan avant de demander de plus amples informations sur ce qu’elle venait de lui dire ! Il est carrément à l’ouest. Tout Longwood sauf lui semblait au courant de sa grossesse. Il faut dire qu’il ne lisait pas vraiment le blog de l’autre pouffiasse à l’époque x)


Wow ? Enceinte de Lionel ? Le bad. Putain j’ai raté un épisode quoi… !

Lance Tristan, sur le cul, avant d’ajouter :

Si c’est une connasse, pourquoi t’étais avec ? Elle t’a fait quoi ? XD
Tristan Datis
Tristan Datis
Mannequin magazine

Date d'inscription : 15/08/2009
Nombre de messages : 4463

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

It's the postwoman for you [Terminé] - Page 2 Empty Re: It's the postwoman for you [Terminé]

Message par Genesia Weastler Sam 3 Avr - 22:30

« Je sais, ma bonté me perdra. »

Elle aimait bien aider les autres, surtout les prendre sous son aile. Elle avait vraiment pris goût à ça avec Nolan. Ce petit était trop mignon et avait beaucoup beaucoup de choses à apprendre sur la vie. Du coup, grande seigneur comme à son habitude ^^, Gin avait vite fait de le mettre au parfum, malgré ses réticences. Ahhh il lui manquait !

Les deux jeunes gens parlèrent ensuite du fait de tout quitter pour quelqu’un. Ca n’avait pas été une décision facile pour Genesia, mais elle l’avait fait, parce qu’elle était du genre à vivre au jour le jour, à suivre ses instincts et à tenter sa chance pour essayer de connaître le bonheur. Parfois ça marchait, d’autre non, mais au moins elle n’avait jamais rien à regretter.


« Bah tant que t’es bien ici, logique que t’ailles pas voir ailleurs. »

Lui concéda-t-elle, avant que le sujet ne se complique un peu. En effet, le jeune garçon n’avait apparemment pas été mis au courant de la vie palpitante de Ginny Weastler. Ca fit presque du bien à l’actrice. Au moins quelqu’un qui ignorait beaucoup de choses sur elle.

« Il n’en s’en vente pas c’est vrai. »

Bien sur, elle parla de Thalia, elle ne put s’en empêcher.

« C’est en fait ma pire ennemie, mais figure toi qu’elle était enceinte aussi, seulement cette idiote avait bu de l’alcool et était vraiment en bad. Du coup elle m’a presque suppliée de l’emmener à l’hopital, moi j’étais en état. Et tu vois, quand je te dis que ma bonté pourrait me perdre, et bah je l’ai prise en voiture avec moi et sur la route pour nous rendre à l’hosto... BAM ! »

Elle claqua dans ses mains au moment où elle prononça le dernier mot.
Genesia Weastler
Genesia Weastler
Comédienne / Actrice

Date d'inscription : 19/04/2009
Nombre de messages : 2323
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: WHS
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

It's the postwoman for you [Terminé] - Page 2 Empty Re: It's the postwoman for you [Terminé]

Message par Tristan Datis Sam 3 Avr - 22:44

Ouais, trop bonne, trop conne, comme on dit !

Souffle Tristan, dans un haussement d’épaules. A trop vouloir aider les autres, on s’en prend bien plein la figure x) ! Enfin, pour l’instant, il faut dire que Tristan n’avait pas vraiment eu d’emmerdes dans sa petite vie, so… Tout allait bien. Aucune raison de partir, comme disaient-ils précédemment. Il n’a aucune raison de tout plaquer, il aime sa vie. Le jeune homme aime ce qu’il fait, a un entourage plutôt génial, même si certaines personnes lui manquent, en somme, il est plutôt content du tournant que prend sa vie, en ce moment. Kikoolol land. Tristan acquiesce aux propos de Genesia, avant que le sujet devienne un peu plus sérieux. Il concerne le passé de la future mariée.

Tu m’étonnes x)

Ajoute Tristan, avant que la jeune femme lui explique qui est cette fameuse Thalia qu’elle ne supportait apparemment pas. Il n’en avait jamais entendue parler, il ne l’avait probablement jamais vue non plus, à dire vrai.

Wow.

Et même avec les années, t’as l’air de toujours autant la détester, c’est énorme XD

Constate le danseur, en haussant les sourcils.
Tristan Datis
Tristan Datis
Mannequin magazine

Date d'inscription : 15/08/2009
Nombre de messages : 4463

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

It's the postwoman for you [Terminé] - Page 2 Empty Re: It's the postwoman for you [Terminé]

Message par Genesia Weastler Sam 3 Avr - 23:03

En effet, c’était ce qu’on disait souvent. Ginny n’avait pas l’impression d’être comme l’adage le disait. Elle savait se montrer parfois totalement égoïste et ne penser qu’à elle, mais dans la plupart des cas, elle était relativement généreuse et se préoccupait des autres.

La discussion se mit à tourner autour de Thalia sans même que Ginny ne s’en rende compte. C’était fou comme cette fille avait le don de s’immiscer partout et de lui pourrir la vie, même quand elle n’était pas là. Ca devenait grave.


« Je ne lui impute nullement la cause de l’accident, je sais que l’unique responsable c’est « pas de chance » et l’autre abruti qui nous a laissées pour mortes sur la rue. »

Oui, les connards finis existaient.

« C’est juste que cette fille m’a regardée de haut dès la première fois qu’on s’est vues et elle passe son temps à essayer de me casser à chaque fois qu’on se voit. Moi je trouve ça lassant. Alors qu’elle, elle prend beaucoup de plaisir à discuter avec moi. »

Elle roula les yeux. Thalia n’avait sans doute rien de plus passionnant à faire dans sa vie que de parler avec la seule et l’unique Genesia Weastler ^^.

« Et toi, dis moi, t’as des gens que tu supportes pas ? »

Demanda-t-elle, se penchant un peu en avant, à l’affut de ragôts croustillants ^^.
Genesia Weastler
Genesia Weastler
Comédienne / Actrice

Date d'inscription : 19/04/2009
Nombre de messages : 2323
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: WHS
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

It's the postwoman for you [Terminé] - Page 2 Empty Re: It's the postwoman for you [Terminé]

Message par Tristan Datis Sam 3 Avr - 23:11

Zappant le début de la conversation, celle-ci dérivait alors sur le passé de sa camarade. Ce dernier avait subi quelques rebondissements assez choquants, dirons-nous. Il venait d’apprendre qu’elle était tombée enceinte, et qu’elle avait perdue le bébé dans un accident de voiture. Il suppose qu’elle ne comptait pas avorter, et ça lui faisait étrange de se dire que si ça n’avait pas eu lieu, son pote serait déjà père de famille depuis un bon bout de temps ! Etrange, étrange.

Ah parce qu’il s’est barré le type ? La police l’a retrouvé j’espère ?

L’interroge Tristan en écarquillant les yeux, il trouve ça vraiment dégueulasse, en fait ! Enfin, il se demande pourquoi après tout ce temps, la jeune femme a toujours une dent contre la demoiselle, cette fameuse Thalia.

A peine casse couille la fille…

Commente alors Tristan, en soupirant. Il n’aimerait pas la croiser (a) il déteste ce genre de nanas. Quand Genesia l’interroge à son tour, il rigole, avant de répondre.

Bien sur : mon patron XD
Tristan Datis
Tristan Datis
Mannequin magazine

Date d'inscription : 15/08/2009
Nombre de messages : 4463

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

It's the postwoman for you [Terminé] - Page 2 Empty Re: It's the postwoman for you [Terminé]

Message par Genesia Weastler Sam 3 Avr - 23:30

« Oui, il a pris la fuite sans même voir si on allait bien ou non, ce qui évidemment n’était pas le cas. Heureusement, Thalia n’avait pas perdu connaissance. »

Ginny elle n’avait eu conscience que de la peur immense en voyant les phrases débouler d’un coup et le bruit de l’impact. Après elle avait été déconnectée. Elle s’était réveillée à l’hopital et avait en grande partie oublié ce qui s’était précédemment passé.

« Non, la police ne l’a pas retrouvé, ça m’a fait peter un cable sur le cou, mais au sens propre. Je devenais tarrée, je pensais plus qu’a me venger et puis je suis tombée dans la déchéance XD ».

Heureusement, à présent les choses étaient bien différentes.

« Mais au fait, tu m’as pas dit comment tu avais connu Lio, toi ? »

Lui demanda-t-elle, curieuse. Ils parlèrent un peu de Thalia, mais Gin décida de clore le sujet, elle ne mérite pas qu’on s’intéresse trop à elle, c’était un fait avéré.

« Ah bon ? Il est si terrible que ça ? Raconte ? Qu’est ce qu’il te fait subir ? »

Genesia n’avait aucune idée du fait que le patron en question n’était autre... qu’un ex.
Genesia Weastler
Genesia Weastler
Comédienne / Actrice

Date d'inscription : 19/04/2009
Nombre de messages : 2323
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: WHS
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

It's the postwoman for you [Terminé] - Page 2 Empty Re: It's the postwoman for you [Terminé]

Message par Tristan Datis Sam 3 Avr - 23:42

Quel connard !!!

Souffle Tristan en arquant un sourcil, il se doute bien que la jeune femme ait voulu se venger, par la suite, bien que ce soit un peu dur de le retrouver ! Genesia devait être bien mal, en se réveillant à l’hopital, tiens ! Enfin, quand Genesia dit qu’elle est tombée dans la déchéance, Tristan hausse les sourcils, en voulant en savoir plus, bien évidemment il lui demande :


Comment ça ?

Oui, il est bien curieux, mais maintenant qu’elle lui a raconté un bout de l’histoire, faut qu’elle la termine tiens ! Et puis, si elle lui parle si ouvertement, c’est qu’elle doit certainement avoir confiance en Tristan. Puis, c’est à Ginny de se montrer curieuse, en lui demandant comment il avait connu Lionel….

Rien de bien fameux, à une soirée alcoolisée, depuis on s’est plus quitté (A)

Dit-il dans un rire, ça faisait « histoire d’amour », sur le coup. Il faut dire qu’il l’aimait son petit Lionel. Un de ses seuls amis mecs, alors bon XD ! Il l’a, il le garde. Une nouvelle fois, le danseur répond à une question de Ginny, il lui explique qu’il déteste son patron, tout simplement.

C’est un tyran, enfin, on n’est pas compatibles, on ne se supporte pas.

Répond Tris’ en haussant les épaules.

C’est Aaron Jenns, pour info.
Tristan Datis
Tristan Datis
Mannequin magazine

Date d'inscription : 15/08/2009
Nombre de messages : 4463

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

It's the postwoman for you [Terminé] - Page 2 Empty Re: It's the postwoman for you [Terminé]

Message par Genesia Weastler Sam 3 Avr - 23:49

« A fond les ballons. Je croyais que des abrutis pareils ça n’existait que dans les films, mais non. Faut croire qu’on s’inspire de gens réels pour faire les méchants. »

Elle soupira. Son envie de se venger était belle et bien partie, mais elle avait du mal à accepter le fait que le chauffard soit en liberté, qu’on ne l’ait jamais retrouvé. Au bout de quatre ans, ils avaient fini par retrouver la voiture, mais rien à faire, l’homme restait introuvable. Elle espérait qu’il était en train de croupir quelque part, même si ça n’était pas très charitable de sa part.

« Euh, disons que j’étais tellement perturbée que je n’arrivais plus à dormir, je faisais des cauchemars et je ne suivais pas mon traitement médical... j’ai eu recours à de la médecine douce et douteuse : à l’herbe et puis bon ça ne m’a plus suffit au bout de quelques temps et un jour j’ai laissé un gars profiter de moi et là je me suis dit stop, j’ai été demander de l’aide et je suis repartie aux States pour faire une cure, c’est là que Will et moi on s’est retrouvés. »

Ouf, elle venait de faire le tour de sa life en quelques phrases là. La vache, ça faisait bizarre. A Tristan à présent de parler !

« Tu m’étonnes. Pourquoi ne suis-je pas surprise ? »

Plaisanta-t-elle. Quel était le meilleur lieu de rencontre qu’un bar pour Lionel Taylor ?

« Un tyran, à ce point-là. »

Genesia se demanda qui donc pouvait bien être si dur avec quelqu’un d’aussi gentil que Tri...

« AARON JENNS ? »

Elle se prit la tête entre les mains.

« Tu le crois si je te dis que je suis sortie avec lui ? »

Il allait vraiment finir par croire qu’elle s’était tapée la terre entière.
Genesia Weastler
Genesia Weastler
Comédienne / Actrice

Date d'inscription : 19/04/2009
Nombre de messages : 2323
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: WHS
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

It's the postwoman for you [Terminé] - Page 2 Empty Re: It's the postwoman for you [Terminé]

Message par Tristan Datis Dim 4 Avr - 17:06

Tu m'étonnes, c'est dégueulasse !

Lance Tristan, toujours aussi choqué par l'attitude de ce chauffard. Il mériterait d'aller en prison, celui là. Une chance pour lui qu'il n'a pas été retrouvé. D'ailleurs, il se demande si ça lui pèse sur la conscience, le fait qu'il ait laissé deux filles comme ça, au bord d'une route, sans s'arrêter. Il suppose que non. Enfin, une chose entrainant une autre, Tristan interroge sa camarade, une nouvelle fois, pour savoir de quoi elle parlait lorsqu'elle lui avouait être tombée dans la déchéance.


Oh... a ce point =/

Perso, j'suis jamais tombé dans de tels excès, mais bon, t'avais une raison.

Souffle Tris', en haussant les épaules, loin de se douter que l'homme qui lui avait fourni tout ça n'était que un de ses amis, proche ami, d'ailleurs, Brian. Il esquisse un sourire en entendant le commentaire de son amie, par la suite sur la rencontre avec Lio', en hochant la tête, il souffle par la suite:

Le bar, son lieu de prédilection (a)

Dit-il a son tour avant de parler du tyrannique, Aaron Jenns, son patron. Il acquiesce, une nouvelle fois à ses propos avant que Genesia ait une réaction assez étrange XD Tristan arque un sourcil, en attendant une explication.


Sérieux ?

Le bad.
Tristan Datis
Tristan Datis
Mannequin magazine

Date d'inscription : 15/08/2009
Nombre de messages : 4463

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

It's the postwoman for you [Terminé] - Page 2 Empty Re: It's the postwoman for you [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser