RPG - Australian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

It's the postwoman for you [Terminé]

2 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

It's the postwoman for you [Terminé] - Page 3 Empty Re: It's the postwoman for you [Terminé]

Message par Genesia Weastler Dim 4 Avr - 21:17

Genesia ne s’était pas imaginé commencer à raconter sa biographie à Tristan. Elle ne savait d’ailleurs pas comment la conversation avait dévié à ce point et s’était éloigné de leur sujet d’origine à savoir le mariage. Mais il était vrai que la jeune femme n’avait pas de mal à se confier au garçon, elle lui faisait relativement confiance.

« Je ne pense pas qu’on puisse dire que j’avais une raison, c’était vraiment une connerie que je regrette beaucoup... mais bon on ne peut pas retourner en arrière, quoi qu’il advienne. »

Elle sourit doucement, il était vrai qu’elle était tombée bien bas.

« Comme quoi, tout le monde peut un jour perdre pied, ça n’arrive pas qu’aux gens prédisposés à la folie. »

L’américaine était quand même relativement saine d’esprit à la base, c’était le choc qui lui avait fait perdre pied et tous ses repères.
Ils en virent ensuite à parler de la rencontre entre Tristan et Lionel. Dans un bar, rien d’étonnant.


« Son lieu de drague habituellement, tu en as fait les frais ? »

Lui demanda-t-elle, un petit sourire aux lèvres. La Ginny d’avant se serait de suite imaginé les deux garçons...avec elle bien sur. Mais là, elle n’en fit rien (a).

« Je n’en reviens pas que ton patron ça soit Aaron ! »

Elle dut cependant bien avouer qu’ils avaient eu une relation, courte certes, mais une relation tout de même.

« Oui, sérieux ! »

Ca ne l’étonnait pas plus que ça que certaines personnes ne l’apprécient pas, mais pourtant il était tellement adorable.

« Je l’adore, c’est un chou à la crème, mais j’avoue, uniquement quand il veut ! »
Genesia Weastler
Genesia Weastler
Comédienne / Actrice

Date d'inscription : 19/04/2009
Nombre de messages : 2323
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: WHS
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

It's the postwoman for you [Terminé] - Page 3 Empty Re: It's the postwoman for you [Terminé]

Message par Tristan Datis Lun 5 Avr - 19:22

Faut relativiser, sans ça, tu serais peut être pas celle que tu es devenue maintenant, ça sert à rien de regretter x)

Souffle Tristan dans un sourire. Il voulait se montrer rassurant, et puis il arrivait très bien à relativiser ! Si il y avait bien une chose qu'il savait bien faire, c'était ça. Alors, dans un sourire, il boit une nouvelle fois une gorgée dans son verre. Mine de rien, la conversation avait réellement dérivée x) mais il ne regrette pas, au moins, il en a apprit plus sur celle qui allait épousé un de ces potes. A sa remarque, il hoche la tête, d'accord avec elle, avant que la conversation dérive une nouvelle fois, mais sur Lionel, le beau liolio XD

On draguait à deux, c'était mignon (a)

Dit-il dans un sourire, la plupart du temps, ça marchait, c'était probablement ça le plus marrant dans l'histoire. Ils s'inventaient des techniques de drague à deux dollars tellement qu'elles étaient ridicules.

Enfin, Tristan ne masque pas sa surprise en apprenant qu'elle était sortie avec son patron. A croire que ce dernier se tapait toutes les filles qu'il connaissait. Salaud, tiens (a)


Ouais, enfin avec nous, il nous fait pas de cadeaux x)
Tristan Datis
Tristan Datis
Mannequin magazine

Date d'inscription : 15/08/2009
Nombre de messages : 4463

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

It's the postwoman for you [Terminé] - Page 3 Empty Re: It's the postwoman for you [Terminé]

Message par Genesia Weastler Dim 11 Avr - 10:56

Genesia sourit à la remarquer pleine de sagesse que Tristan venait de faire.

« Vous avez raison maitre Bouddha. »

Plaisanta-t-elle, sachant cependant qu’il avait pertinemment raison. Aurait-elle un jour revu William si elle était restée en Australie ? Elle ne pensait pas. Le jeune homme lui avait avoué avoir complètement flippé à l’idée des sentiments qu’il sentait naitre pour elle. C’est pour ça qu’il avait fui. S’ils ne s’étaient pas vu pendant plusieurs années, le superbe mannequin aurait sans doute rencontré quelqu’un d’autre en cours de route.

Elle frissonna à cette idée. Non non, c’était bien ELLE qui devait devenir madame Cohen.


« Draguer à deux... Mon dieu, vous deviez faire peur à tout le monde ! »

Elle mentait grossièrement. Lionel arrivait à séduire n’importe quelle fille dans son entourage. Il s’était rarement pris des vestes, à bien y réfléchir, elle ne savait pas si elle avait déjà assisté à un de ses rateaux ? Pour Ginny, c’était plus facile, la plupart des mecs dans un bar cherchaient un coup d’un soir, tandis qu’une partie des filles recherchait une relation..

* Dans un bar, comme si le prince charmant se trouvait là. *

Elle soupira à la bêtise des demoiselles alors que la conversation s’orienta sur Aaron Jenns, encore un des exs de l’américaine.

« Je plaiderai en ta faveur si jamais j’ai la chance de le revoir un de ces jours. »

Elle lui sourit doucement, avant d’ajouter.

« Uniquement si tu ne donnes pas la liste de mes exs à Will, il a tendance à être un peu jaloux pour rien. »

Fit-elle en plissant le nez.
Genesia Weastler
Genesia Weastler
Comédienne / Actrice

Date d'inscription : 19/04/2009
Nombre de messages : 2323
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: WHS
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

It's the postwoman for you [Terminé] - Page 3 Empty Re: It's the postwoman for you [Terminé]

Message par Tristan Datis Dim 11 Avr - 15:31

Pour une fois que je dis un truc bien XD

Souffle Tristan dans un sourire amusé. En effet, il ne faisait pas partie de ceux qui avaient le don de balancer des conseils, il ne savait pas vraiment consoler une personne non plus, alors, dans son inutilité notoire, le garçon arrivait à balancer quelques fois des choses censées, see ? Brave Tristou XD

N'importe quoi ! On faisait tout pété ! x)

Dit-il fièrement, par la suite, en riant. Oui, il s'envoyait un peu des fleurs sur le coup, mais en attendant, il ne se rappelle pas s'être prit d'énormes râteaux dans sa vie. Il y avait toujours des filles opé pour ce genre de choses.

Enfin, quand le sujet tourne autour d'Aaron Jenns, Tristan est presque déçu de sa camarade (a), il est moche et con ce type XD


Merci, c'est gentil (a)

Il rit alors en entendant sa condition, puis hoche la tête.

Promis.
Tristan Datis
Tristan Datis
Mannequin magazine

Date d'inscription : 15/08/2009
Nombre de messages : 4463

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

It's the postwoman for you [Terminé] - Page 3 Empty Re: It's the postwoman for you [Terminé]

Message par Genesia Weastler Dim 11 Avr - 17:54

« Bah c’est clair, attends, et en plus j’ai souligné que c’était plein de sagesse. Je méditerai ça à l’avenir. »

Continua-t-elle de le taquiner. Elle aimait bien sa présence et leur discussion légère. Elle comprenait très très bien qu’il s’entende à merveille avec Lionel.

* Et avec William.*

Et avec William. Bref, quoi qu’il arrive, même après un divorce, elle aurait au moins la chance de toujours fréquenter le Russe par le biais de son meilleur ami. Mais elle espérait que ça ne se passerait pas comme ça bien sur (a).

« Tu m’étonnes. J’aurais PAYE pour vous voir à l’œuvre tous les deux... Mon dieu je crois que j’aurais trop rigolé. On aurait pu faire des paris et tout, sur celui qui emballe le plus de filles. »

Elle sourit, regrettant d’être trop ‘casée’ à présent que pour pouvoir être aussi délurée. La discussion continua, et une fois de plus, s’orienta vers une personne chère à l’Américaine : Aaron.

« C’est Aaron, il aime le travail bien fait et je suppose qu’il cherche comme tout le monde la perfection. Tu sais, moi, le réalisateur, je suis pas sa meilleure copine. Il me SAOUUUULE pour un rien parfois. Genre une brosse à dent pas assez inclinée ou quoi. Et il nous fait tout recommencer pour ça et il nous menace quand on se plaint, bref, je crois que ça fait partie du métier. »

Elle prit cependant note mentalement de leur arrangement. Au moins, ils pourraient s’entendre.

« Et toi alors, pendant ta séparation avec ta copine, t’as fait des ravages ? »

Se permit-elle de demander, maintenant qu’ils étaient devenus intimes...depuis 36 minutes ?
Genesia Weastler
Genesia Weastler
Comédienne / Actrice

Date d'inscription : 19/04/2009
Nombre de messages : 2323
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: WHS
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

It's the postwoman for you [Terminé] - Page 3 Empty Re: It's the postwoman for you [Terminé]

Message par Tristan Datis Dim 11 Avr - 18:55

A croire que t'es entrain de me faire devenir un homme meilleur XD

Je t'aime bien.

Répond Tristan, dans un sourire amusé. Oui, parce que lui et la sagesse, ce n'était pas vraiment son truc. Lui il était du genre à faire des folies, des conneries, tout le temps. Un vrai con XD Enfin, il était jeune, il se contentait juste de profiter de la vie avant d'être casé dans le stéréotype de la vie: un chien, une maison, une tondeuse à gazon et 3 gosses. Une femme, bien évidemment, mais avec qui il serait en froid et divorcé depuis 3 ans, sinon, c'est pas drôle, see ?

ATTENDS ! On était trop fort quoi. J'faisais le timide, lui le type sur de lui et POUF ! Comme des mouches, les nanas !

Se vante alors Tristan, dans un rire amusé. Il racontait vraiment n'importe quoi et c'est probablement la première fois qu'il parlait de drague avec une fille. Il réservait ces conversations là pour Lionel, son seul ami masculin qui était à portée de main (a)

C'est sur, et puis dans un sens, je me dis que si je suis pas viré, c'est que je dois être doué XD

Conclu Tristan, dans un haussement d'épaules avant de rire face à sa question.

Ouais, j'étais tellement malheureux que je me suis tapé tout ce qui bougeait. Même des femmes un peu trop mûres...XD
Tristan Datis
Tristan Datis
Mannequin magazine

Date d'inscription : 15/08/2009
Nombre de messages : 4463

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

It's the postwoman for you [Terminé] - Page 3 Empty Re: It's the postwoman for you [Terminé]

Message par Genesia Weastler Dim 11 Avr - 21:22

« Merci merci. Je t’aime bien aussi. »

Reconnut-elle en riant et puis évidemment, elle se vanta un peu.

« On me prete souvent cette vertu, faire ressortir en chacun sa bonté... C’est naturel je sais pas comment je fais... »

Elle secoua la tête devant sa bêtise, toujours gardant un grand sourire sur ses lèvres.

« Oh non pas ce truc là ! »

Soupira Ginny en se demandant comment les filles arrivaient encore à tomber dans les pièges des dragueurs, sans voir qu’ils faisaient ça uniquement pour draguer et sans chercher réellement l’amour-toujours. Le monde était vraiment plein de cruches ^^.

Il fallait le reconnaître, Genesia était amie avec bien plus de garçons que de filles. Elle n’aimait pas les chichiteuses et les emmerdeuses. Elle préférait passer son temps à se marrer, boire, faire la fête. Son maitre mot avait toujours été l’amusement. Elle avait décidé de vivre sa vie à fond pour ne rien regretter. Du coup, les garçons aimaient bien sa compagnie car ils pouvaient lui parler de choses de mecs. Elle était leur « pote ». Des fois ça la désavantageait car ça l’a-sexuait et dieu sait qu’elle avait des potes trop canons.


« C’est clair attends. Dans le milieu artistique ils ne vont pas s’emmerder avec des gens incompétents. Ils savent ce qu’ils ont à perdre. »

Elle lui lança un clin d’œil. Elle avait foi en son talent, mais ne l’avait jamais vu jouer, c’était juste l’amitié qui faisait ça. Et puis le fait qu’il travaillait pour Aaron. Il n’aurait pas engagé des minables, ça c’était sur et certain.

« Nan tu déconnes ? »

Demanda Ginny qui n’était pas sure de savoir s’il plaisantait ou non.
Genesia Weastler
Genesia Weastler
Comédienne / Actrice

Date d'inscription : 19/04/2009
Nombre de messages : 2323
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: WHS
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

It's the postwoman for you [Terminé] - Page 3 Empty Re: It's the postwoman for you [Terminé]

Message par Tristan Datis Lun 12 Avr - 2:03

Je suis touché (a)

Répond par la suite Tristan, quand elle lui avoue que c'est réciproque. Il faut dire qu'il se demandait pourquoi il ne l'aimerait pas ! Elle est plutôt cool comme nana, à dire vrai ! C'est pas le genre de nana superficielle à qui on a envie de foutre des tartes x) ! Il sourit alors à sa remarque avant d'acquiescer à celle qu'elle fait par la suite, en parlant de leur superbe technique de drague x)

Et oui ! Il y a encore beaucoup de filles naïves sur cette planète !

Constate Tristan dans un sourire moqueur. Il se demandait lui aussi, comment elles pouvaient tomber dans le panneau, mais bon... Il faut de tout pour faire un monde, et ça, ils n'allaient pas s'en plaindre puisque c'était une bonne période de leur vie, ces fameuses soirées au bar entrain de draguer. Il en garde de bons souvenirs, bien que cette période soit révolue, jusqu'à ce qu'il retombe dans un profond célibat, chose qu'il n'aimerait pas, tiens.

C'est sur ! Tu viendras me voir jouer hein (a) ?

Lui demande Tristan avant d'ajouter:

Même si je ne sais pas du tout quand commencent nos représentations u_u"

Souffle ensuite Tristan, avant d'avouer, que lorsqu'il était célibataire, il était si malheureux qu'il s'adonnait souvent à des aventures sans lendemain. Pour combler probablement le manque.Seulement, la jeune femme lui demande confirmation, ce qu'il fait, une nouvelle fois dans un rire.

Nope... !

C'était ma période " j'suis une tepu "

Dit-il dans un rire.
Tristan Datis
Tristan Datis
Mannequin magazine

Date d'inscription : 15/08/2009
Nombre de messages : 4463

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

It's the postwoman for you [Terminé] - Page 3 Empty Re: It's the postwoman for you [Terminé]

Message par Genesia Weastler Lun 12 Avr - 14:38

Après leurs déclarations d’amour ^^, les deux jeunes gens se mirent à parler de techniques de drague et Ginny s’étonna de voir encore le nombre de filles qui se faisaient avoir très facilement. Trop facilement. D’un autre côté, elle pouvait les comprendre. Se faire taper la convers’ par deux gars du type Tristan et Lionel, il y avait pire comme torture dans la vie et moyen de perdre plus son temps. Où elle avait du mal à en croire ses oreilles c’est quand il prétendait que leur technique marchait d’enfer.

Elle opina du chef lorsqu’il reconnu qu’il y avait beaucoup de filles naives sur cette terre.


« Incroyable. »

Ajouta-t-elle, avec un sourire.

« A croire qu’elles n’attendent que de se faire manger par le grand méchant loup, si tu me passes cette expression ! »

Et le lendemain, quand elles trouveraient leur lit vide, elles se mettraient à pleurer en se sentant ‘utilisées’ et puis elles traiteraient les mecs de ‘connards’ alors qu’en soi, si elles avaient fait plus attention, elles auraient réalisé que leurs intentions divergeaient.

Genesia n’avait plus vu Aaron depuis des années, mais qu’est ce qu’elle avait passé de bons moments avec lui. Il était amusant, quand il s’en donnait la peine et puis ils se marraient bien ensemble. Encore un des fameux « potes » de Genesia XD.


« Oh bah ça me plairait énormément ! »

Elle serait sans doute dans le public à côté de Lionel étant donné que la petite amie de ce dernier était collègue avec Tris’.

« Uniquement évidement si je suis placée dans les loges V.I.P. »

Précisa-t-elle avec un grand sourire.

« Je ne voudrais pas que ma venue vous vole la vedette ! »

Elle roula les yeux tellement ce qu’elle venait de dire était ridicule, mais elle l’avait quand même dit, parce que bah.. c’est Ginny.

« Oufti j’aurais jamais cru que t’étais un comme ça. Je te voyais bien plus sage que ça en fait... Je me suis peut être bien trompée sur toi... ! »
Genesia Weastler
Genesia Weastler
Comédienne / Actrice

Date d'inscription : 19/04/2009
Nombre de messages : 2323
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: WHS
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

It's the postwoman for you [Terminé] - Page 3 Empty Re: It's the postwoman for you [Terminé]

Message par Tristan Datis Mar 13 Avr - 12:41

Et oui…

Rajoute Tristan, dans un haussement d’épaules. Ah les filles (a) En même temps, il mettait ça sur le compte de la jeunesse hein ! Faut bien profiter de la vie avant que celle-ci se consume un peu trop vite. En mode vieux papy, Tristan ne se voyait pas trainer dans les bars en mode chaud lapin ! Il y a un temps pour tout. Enfin, Tristan esquisse un sourire en entendant l’expression de Genesia. Elle est marrante la petite (a)

Seulement, Tristan finit par lui proposer ou lui suggérer fortement de venir le voir, lorsqu’ils joueront enfin la fameuse comédie musicale. Ça faisait si longtemps qu’ils s’entrainaient qu’ils se demandaient si ce n’était pas du fake en fin de compte XD

Promis ! J’te réserverais une place !

Dit-il dans un sourire en se remémorant qu’il avait promis la même chose à Lionel, qui ce dernier lui avait répondu par la suite qu’il lui lancerait des fleurs. Il n’espérait pas mais ça pouvait toujours être amusant XD

C’est vrai, j’oublie presque que je parle à une super star (a)

Lance Tris’ en arquant légèrement un sourcil, l’air taquin.

Mais je suis sage ! Un vrai ange…

Tente-t-il de se convaincre.
Tristan Datis
Tristan Datis
Mannequin magazine

Date d'inscription : 15/08/2009
Nombre de messages : 4463

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

It's the postwoman for you [Terminé] - Page 3 Empty Re: It's the postwoman for you [Terminé]

Message par Genesia Weastler Mer 14 Avr - 9:45

Genesia serait en effet ravie d’aller voir Tristan sur scène. Elle n’avait jamais eu l’occasion de pouvoir juger son talent et ça pourrait en être une bonne justement, d’occasion. Ca lui avait d’ailleurs fait très plaisir qu’il lui demande de venir le voir jouer.

« Si seulement tu savais ! »

Termina-t-elle de se vanter quand il reconnut oublier qu’il parlait à la star du siècle XD. Elle sourit, tout en regardant sa montre.

« La vache tout ça ! Je vais me faire gronder par maman et papa si je ne rentre pas à l’heure pour manger. »

Elle ne pensait tout de même pas que Lionel et Sarah iraient jusque là, mais avec eux, on ne savait jamais.

« Merci de m’avoir consacré un peu de ton temps joli garçon. »

Fit-elle avant de se lever, et de reprendre son bric à brac.

« J’essayerai de venir te dire au revoir avant de reprendre l’avion ! »

Promit-elle, avant de lui dire au revoir et de reprendre la route de l’appartement de Lionel.

FIN DE LA SCENE
Genesia Weastler
Genesia Weastler
Comédienne / Actrice

Date d'inscription : 19/04/2009
Nombre de messages : 2323
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: WHS
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

It's the postwoman for you [Terminé] - Page 3 Empty Re: It's the postwoman for you [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser