RPG - Australian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

A place for my head [Terminé]

2 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

A place for my head [Terminé] - Page 2 Empty Re: A place for my head [Terminé]

Message par Lionel Taylor Dim 4 Avr - 16:53

Taylor essaya pendant un long moment de trouver un défaut caché à Sarah… il envisagea même un défaut à la « Monica » dans Friends. Elle avait peut-être un tiroir secret ou une armoire cachée dans laquelle elle planquait des tas d’affaires. Ou peut-être changeait-elle du tout au tout lorsqu’elle était en couple. Mais ça, Lionel en doutait. Elle devait sans doute être trop sélective. Il n’y avait pas d’autre possibilité pour qu’une fille aussi bien ne soit pas prise, fiancée, ou même déjà mariée.

« Je vais chercher ça… c’est sûr qu’elle cache quelque chose ! »

Commenta Lionel tout en riant légèrement. Il y avait de fortes chances pour que Sarah soit parfaitement normale et qu’elle ne cache rien de spécial. Il devait y avoir sur des terres des filles tout simplement parfaite dans leur imperfection. La perfection était ennuyante. Tay préférait donc ne pas dire que Sarah était parfaite. Elle était parfaitement imparfaite. C’était toute la nuance.


« Bien sûr que tu seras le parrain… OH tu seras même marraine ! »

S’exclama Lionel après une énième gorgée de bière. S’ils se prenaient pour des filles, autant aller jusqu’au bout… quoique, il n’y avait que Lionel dans ce délire. Tant pis, Tristan était à présent lui aussi une fille. cette pensée fit rire Taylor.

« Ah si tu veux l’enlever je peux arranger ça ! »

Fit Tay en repartant dans un fou rire nerveux. Ôter le pénis de Tristan… quelle pensée bien surprenante. Lionel ne s’en remettait d’ailleurs pas. Il toussa un moment, puis reprit son air sérieux.

« Quoi ? Chéri ? Tu ne m’aimes donc pas assez que pour faire ce sacrifice ? »

Demanda-t-il dans un nouveau rire.
Lionel Taylor
Lionel Taylor
Comédien / Acteur

Date d'inscription : 13/04/2009
Nombre de messages : 2551
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: WHS - Acteur Freelance
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

A place for my head [Terminé] - Page 2 Empty Re: A place for my head [Terminé]

Message par Tristan Datis Dim 4 Avr - 17:49

Tristan propose à Lionel de chercher un défaut caché chez Sarah, puisque pour le moment, ils n'en trouvaient pas. Elle n'était pas parfaite non plus, ça c'est sur, puisque personne ne l'est, mais dans l'immédiat aucune attitude chez la jeune femme les inspirait à une quelconque critique, see ? Alors, en entendant l'affirmation de son ami, Tristan hoche la tête, sans rien rajouter, par la suite. Il boit une nouvelle gorgée de sa bière, pour finalement l'achevée. Il la pose alors sur la table basse, en s'enfonçant sur le canapé, à côté de son pote.

Super ! XD

Quel honneur *-*

S'exclame alors Tristan, fièr d'être la marraine de son enfant. C'est quand même un honneur pour lui. Marraine, c'était une lourde responsabilité (a) ! Et oui, maintenant qu'il venait de changer de sexe, il se sentait tout émotif. A la remarque de Lionel, il se met à nouveau à rire, en s'imaginant sans pénis, chose qui serait affreux, en fait. Il secoue ensuite la tête négativement avant de répondre à sa question.

Je t'aime de tout mon coeur, mais ça va pas être possible, chéri ! XD

Je l'aime trop, celui là, aussi (a)

Dit-il, dans un autre rire.
Tristan Datis
Tristan Datis
Mannequin magazine

Date d'inscription : 15/08/2009
Nombre de messages : 4463

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

A place for my head [Terminé] - Page 2 Empty Re: A place for my head [Terminé]

Message par Lionel Taylor Dim 4 Avr - 18:53

Une bière finie, une nouvelle en main, telle était la devise de Lionel. Et ce soir ne faisait pas exception. Il avait déjà arrêté de les compter alors que la soirée ne faisait que commencer. Si ce n’était pas malheureux. Lorsque Tay proposa à Tristan d’être la marraine et non pas le parrain du premier enfant que Lionel mettrait au monde -bien sûr- la future marraine accepta avec honneur. Lionel sourit, satisfait.

« Voilà une bonne chose de faite… Mon enfant aura un bon modèle féminin ! »

Tay se laissa tomber dans le fauteuil tout en savourant une nouvelle gorgée de sa bière. Ces deux là pouvaient vraiment partir dans des délires incroyables de temps en temps. Ils pouvaient être comme de vrais gamins. En même temps, Lionel était souvent comme ça au naturel aussi, il n’avait pas forcément besoin de bière.

« Quoi ? »

S’étouffa presque Lionel –pour rire bien sûr.

« Tu préfères ton… à moi ? Je suis outragé… Ah, tu m’as tué… Tu es ignoble, je ne veux plus te voir, bouhou ! »

Fit-il une fois de plus pour rire en battant des mains dans tous les sens pour imiter les gestes que ferait une fille en colère… il n’osa pas préciser que pour les gestes, pas pour les paroles, il prenait exemple sur Gin… elle était toujours très expressive lorsqu’elle était en colère… trop parfois peut-être.
Lionel Taylor
Lionel Taylor
Comédien / Acteur

Date d'inscription : 13/04/2009
Nombre de messages : 2551
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: WHS - Acteur Freelance
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

A place for my head [Terminé] - Page 2 Empty Re: A place for my head [Terminé]

Message par Tristan Datis Dim 4 Avr - 21:19

Tu m'étonnes!

Je serais une deuxième mère pour lui, je lui donnerai le sein...XD

Dit-il en se marrant une nouvelle fois comme un con x) ! Ils partaient vraiment dans d'étranges délires, si bien que si on les voyait, on se demanderait ce qu'ils ont fait pour en arriver là, tiens... Encore une autre bière, pour faire passer le tout, et Tristan reporte son attention sur son ami, une fois qu'il ait refusé catégoriquement le fait de se faire enlever la partie la plus importante de son corps, à son humble avis (a)

Tristan éclate de rire, en le voyant mimer de s'offusquer, puis, en jouant la comédie, en gesticulant de partout, telle une fille, une vraie furie cette Lionnella.


J'suis désolé ! Je t'aime ma chééééérie !! XD

Pardonne-moi.

Lui demande Tristan, en prenant un air suppliant. D'ailleurs, il se met rapidement à genoux, en attrapant la main de son pote, esquissant un sourire amusé, ensuite. Sans pouvoir contenir un autre rire.
Tristan Datis
Tristan Datis
Mannequin magazine

Date d'inscription : 15/08/2009
Nombre de messages : 4463

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

A place for my head [Terminé] - Page 2 Empty Re: A place for my head [Terminé]

Message par Lionel Taylor Lun 5 Avr - 2:24

Lionel éclata de rire lorsque Tristan souligna qu’il serait une deuxième mère pour l’enfant de Tay et qu’il lui donnerait le sein.

« J’ai toujours su que tu en avais ! »


Fit-il dans un nouvel éclat de rire avant de se rapprocher de son ami, la mine soudain plus sérieux… il prit des airs d’homme fatal et séducteur :

« Je peux les voir ? »


Il repartit dans un nouveau rire. C’était pour cela qu’il appréciait tant les instants avec Tristan. Ils pouvaient rire de tout sans se prendre la tête. Puis, tout devenait drôle avec une bière ou deux… ou trois, ou quatre.

Tay fut ravi de voir que Tristan de ne laissait pas seul dans son délire sur les filles. Il lui répondit en lui avouant tout son amour. Lionel feint d’être ému et posa une main au niveau de son cœur en lançant quelques regards en coin à son ami. Tristan se mit alors à genoux devant lui et lui attrapa la main pour le supplier, tout en riant bien sûr.


« Je… je ne sais pas… Tristana… tu… tu as brisé mon cœur et… »

Il lança un nouveau regard au jeune garçon tentant du mieux qu’il pouvait de ne pas rire.


« OH, mais qu’est-ce que je raconte ! Je t’aiiiime ! Prends-moi mon loup, embrasse-moi… »

Il se jeta alors dans les bras de Tristan ne réprimant pas un rire cette fois. Qu’est-ce qu’ils pouvaient être cons parfois…
Lionel Taylor
Lionel Taylor
Comédien / Acteur

Date d'inscription : 13/04/2009
Nombre de messages : 2551
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: WHS - Acteur Freelance
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

A place for my head [Terminé] - Page 2 Empty Re: A place for my head [Terminé]

Message par Tristan Datis Lun 5 Avr - 17:54

Tristan éclate de rire à son tour, à dire vrai, il s'inventait un peu une vie, là, sur le moment, mais c'était ça qui était bon, see ? Il esquisse un sourire malicieux, quand Lionel lui demande si il peut voir ses seins. Il se mord la lèvre inférieure, signe qu'il hésitait, bien que finalement, il relevait son tee shirt, avec lenteur avant de dire:

Tu peux toucher si tu veux (a)

Souffle-t-il dans un autre rire, ils faisaient vraiment n'importe quoi, mais ça les amusaient, alors c'était le plus important, right ? En remettant son tee shirt, le jeune homme boit une nouvelle gorgée. Il se sentait déjà mieux qu'à son arrivée, ça c'était certain ! Il en oubliait tous ses problèmes. Tristan avait l'impression d'être libre. Enfin, en se mettant à genoux pour supplier son ami, le jeune homme ne retient pas un rire.

Finalement, c'est un autre éclat de rire qui sort de sa bouche, en entendant sa réponse. Il finit par souffler quelques mots à son tour:


Avec plaisir mon amour !

Dit-il avant que Lionel ne se jette dans ses bras. Il éclate de rire avant de feindre de l'embrasser, sans le faire bien évidemment hein (a)


On craint (a)
Tristan Datis
Tristan Datis
Mannequin magazine

Date d'inscription : 15/08/2009
Nombre de messages : 4463

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

A place for my head [Terminé] - Page 2 Empty Re: A place for my head [Terminé]

Message par Lionel Taylor Mar 6 Avr - 0:16

Lionel faillit éclater de rire lorsque Tristan proposa à Tay de toucher ses seins. Ils étaient complètement dingues lorsqu’ils étaient à deux. Il garda cependant son sérieux et afficha un fin sourire malicieux avant d’avancer doucement les mains vers le torse de son ami pour les placer au niveau de ses pectoraux. Il fit semblant d’avoir du mal à respirer.

« wow… j’aime ça… »

Murmura-t-il en accélérant volontairement sa respiration avant de rire une fois de plus. L’alcool lui montait souvent à la tête mais c’était bien la première fois qu’il montait de manière si particulière et surtout si rapidement. Il fallait croire qu’il perdait tout sens du normal une fois qu’il était en compagnie de Tristan.

Lionel fut ravi de voir que « Tristana » accepta de le reprendre et de l’embrasser. D’ailleurs, ils firent semblant de se rouler une pelle. S’ils l’avaient réellement fait, cela aurait probablement choqué Taylor à vie. Heureusement pour lui, jamais, même en ayant bu toutes les bières du monde, il ne se laisserait tenté par un gros baiser saliveux avec un homme, même s’il était aussi sexy que Tristan pouvait l’être. Cette pensée le fit d’ailleurs frissonner.


« Ouais… on plus que craint, mec… On vient d’jouer aux filles et on a fait semblant d’s’embrasser… pfff. Heureusement que personne ne sait ça… »

Souffla-t-il en s’imaginant soudain une horde de paparazzi à la porte de son appartement, aux fenêtres en train de filmer toute la scène… ça ne lui ferait pas une très bonne publicité tout ça.
Lionel Taylor
Lionel Taylor
Comédien / Acteur

Date d'inscription : 13/04/2009
Nombre de messages : 2551
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: WHS - Acteur Freelance
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

A place for my head [Terminé] - Page 2 Empty Re: A place for my head [Terminé]

Message par Tristan Datis Ven 9 Avr - 2:30

Tristan finit par craquer, une nouvelle fois, en proposant à Lionel de toucher ses "seins". Ce dernier mimait d'avoir du mal à respirer, ce qui fit bien évidemment rire Tristan comme un didon, tiens. Enfin, lorsque le jeune homme pose ses mains sur ses pectoraux, Tristan feint d'être tout émoustillé, se trémoussant presque sur place, comme une fille quoi x)

Oh ouii...

J'aime quand tu me touches...

Dit-il en tentant de garder son sérieux, ce qui ne fonctionnait bien évidemment pas, puisqu'il se remet à rire quelques secondes après. Enfin, par la suite, il saute sur son pote, en faisant semblant de l'embrasser avec une fougue extrême. Certes, il avait déjà embrassé des hommes, dans sa vie, mais ce passé de fou faisait partie des choses dont il ne parlait pas. Trop de cuites, tue les cuites, see ?

Par la suite, Tristou commentait alors leur action, en disant qu'ils craignaient quand même, si on les voyait, les gens les penserait vraiment gay, tiens.


Tu m'étonnes !

Ressaisissons nous ! XD

Propose le danseur, dans un sourire amusé, en reprenant une nouvelle gorgée de bière.
Tristan Datis
Tristan Datis
Mannequin magazine

Date d'inscription : 15/08/2009
Nombre de messages : 4463

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

A place for my head [Terminé] - Page 2 Empty Re: A place for my head [Terminé]

Message par Lionel Taylor Sam 10 Avr - 0:04

Jouer la fille avec Tristan était plus qu’hilarant. Lionel se demandait comment il arrivait encore à garder son sérieux. Ils ressemblaient à deux gros gamins, mais ils s’en fichaient puisqu’ils s’amusaient. Puis, ça donnait une bonne occasion à Taylor pour toucher les pectoraux de son ami… depuis le temps qu’il en rêvait… ou pas.

« C’est bon, hein ? »

Fit-il un fin sourire aux lèvres.

« Tu aimes ça… »

Il étouffa un nouveau rire. Quelqu’un qui n’aurait pas suivi le reste de la conversation aurait très facilement pu être choqué. Mais entre ces deux là, il ne fallait plus s’étonner de rien. Ils étaient capables du pire comme du meilleur. Lorsque Tristan fit semblant de lui sauter dessus, Taylor réalisa à quel point ils allaient loin, mais très loin dans leur délire.

« Oui, ressaisissons-nous ! »

Affirma Lionel en prenant d’ailleurs une nouvelle bière pour l’occasion. Un retour à la vie normale, ça se fêtait par une bonne petite boisson rafraichissante.


« Il fait tout de suite plus calme quand on fait pas les cons ! »


Constata Lionel.
Lionel Taylor
Lionel Taylor
Comédien / Acteur

Date d'inscription : 13/04/2009
Nombre de messages : 2551
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: WHS - Acteur Freelance
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

A place for my head [Terminé] - Page 2 Empty Re: A place for my head [Terminé]

Message par Tristan Datis Dim 11 Avr - 15:31

Bien évidemment, il était trop pump it up pour être gêné par les gestes de son pote. ça l'amuse plus qu'autre chose, alors encore une fois, Tristan feint d'aimer ce que le jeune homme fait sur ses pectoraux. Il simule un frisson, bien que drôlement exagéré sur le coup, ce qui l'amuse d'avantage, en l'entendant lui demander si il aimait ça. Tristan acquiesce vivement.

Oh oui !

J'en suis toute retournée (a)

Avoue alors Tristou dans un autre rire. Ils font vraiment n'importe quoi, et ça, il le réalise après lui avoir presque sauté dessus tiens ! Non, ils étaient réellement comme ça dans leur état normal, c'est probablement ça le pire. Il lui en fallait plus pour être bourré, de son côté. C'est pour cela qu'il attaque une nouvelle bière x)

C'est clair !

C'est nul (a)

Dit Tristan dans un rire. En effet, c'était beaucoup plus calme lorsqu'ils arrêtaient de faire les cons et donc n'importe quoi x)
Tristan Datis
Tristan Datis
Mannequin magazine

Date d'inscription : 15/08/2009
Nombre de messages : 4463

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

A place for my head [Terminé] - Page 2 Empty Re: A place for my head [Terminé]

Message par Lionel Taylor Dim 11 Avr - 15:53

« Tu m’étonnes ! »

Fit Lionel sur un ton presque macho alors qu’il touchait le torse de son ami, en se retenant de rire bien entendu, ça aurait cassé tout leur délire.

« Tu vas voir l’effet que fait le grand TAYLOR sur les filles ! Grrr baby ! »


Ajouta-t-il en en faisant bien trop. Il dépassait complètement les bornes, mais il s’en fichait. C’était fou ce qu’il s’amusait. L’alcool l’aidait beaucoup. Encore une bière pour la route d’ailleurs. Il n’allait pas s’arrêter de si tôt. La bière, ça le détendait. Puis comme ils décidèrent ensuite de se calmer un peu et d’arrêter de faire les imbéciles, il fallait bien compenser. Et il n’y avait rien de tel qu’une petite bière pour combler un moment plus calme. Taylor rit avec son ami lorsque celui-ci affirma que c’était en effet plus calme, mais aussi plus nul. Il soupira tout en haussant les épaules. Il tourna la tête vers Tristan.


« On a l’air mort… »

Constata-t-il.

« On devrait continuer à faire les cons en fait… »

Suggéra-t-il. il n’aimait pas quand l’ambiance retombait comme ça. Il savait qu’avec Tristan, il pouvait toujours s’amuser. Mais c’était à condition de se laisser un minimum aller. Taylor termina sa bière en un coup, oui, oui, celle qu’il venait d’ouvrir.

« Un pari ça te tente ? »


Dit-il ne sachant même pas lui-même où il voulait en venir.
Lionel Taylor
Lionel Taylor
Comédien / Acteur

Date d'inscription : 13/04/2009
Nombre de messages : 2551
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: WHS - Acteur Freelance
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

A place for my head [Terminé] - Page 2 Empty Re: A place for my head [Terminé]

Message par Tristan Datis Dim 11 Avr - 15:59

Dans un énième faux frisson, Tristan observe son ami lui peloter les pectoraux, l'air complètement obnubilé, bien que ce ne soit pas le cas, à dire vrai, il trouvait ça franchement étrange, mais puisque c'était leur délire du soir, on les pardonnera, see ? XD En entendant la remarque de Lionel, Tristan éclate de rire.

Graouuu, t'es trop sex ! J'peux te toucher les fesses ?

Demande Tristan, pas franchement sérieusement, d'ailleurs, son rire le trahi une nouvelle fois, légèrement enfantin d'ailleurs, tandis qu'il reprend une nouvelle fois la bière qu'il tenait entre les doigts pour en reprendre une longue gorgée. Il se sentait bien, nettement mieux. Comme quoi, il suffisait d'un pote, de quelques bières et tous deux refaisaient le monde version its okay to be gay.

C'est clair ! Pump it up (a)

Lui répond le danseur, avant de le voir vider, une nouvelle bière. Il a une grande descente, celui là, tiens. Alors, l'homme lui propose alors un défi, bien évidemment, il ne refusa pas, mais intrigué, lui demande.

Ouaip.

Lequel ? XD
Tristan Datis
Tristan Datis
Mannequin magazine

Date d'inscription : 15/08/2009
Nombre de messages : 4463

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

A place for my head [Terminé] - Page 2 Empty Re: A place for my head [Terminé]

Message par Lionel Taylor Dim 11 Avr - 17:58

Lionel rit doucement lorsque Tristan lui demanda s’il pouvait toucher ses fesses. Il se reprit rapidement et sans attendre une seconde de plus, il se tourna, offrit son dos à son ami et se pencha en avant histoire de lui donner une meilleure visibilité sur ses fesses.

« Elles sont à toi, m’chou ! »

Et les fesses de Lionel n’étaient pas pour n’importe qui. Il les réservait pour de charmantes personnes, mais de toutes celles que Taylor connaissait, Tristan était une à qui Lionel faisait confiance. Enfin, peut-être pas au point de vouloir qu’il lui touche les fesses mais tout de même. il était certain de toute façon que Tristan ne le ferait pas. Ils sont juste en train de délirer comme d’habitude. Ils n’étaient pas réellement gay, mais il était drôle de les imiter. Taylor savait à présent que si un rôle comme celui-là se présentait, il pouvait sans problème poser sa candidature, il avait de l’entrainement.


« J’sais pas mais j’vais trouver ! »

Affirma Lionel qui cherchait à toute allure un défi pour son ami. il en aurait bien trouvé un mais il savait que cela ne plairait pas à Tristan. Mais il avait déjà trop bu que pour se soucier de ce genre de détail :


« T’arriverais à embrasser une fille différente par soir pendant une semaine ? »

Il secoua ensuite la tête, non, c’était non seulement trop facile, vu la tête de Tristan, puis ce n’était pas l’idéal vu sa situation amoureuse… non, non, il allait trouver bien mieux.

«Non, oublie ! Tu courrais nu dans la rue jusqu’à la fontaine sur la place là-bas en bas ? »
Lionel Taylor
Lionel Taylor
Comédien / Acteur

Date d'inscription : 13/04/2009
Nombre de messages : 2551
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: WHS - Acteur Freelance
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

A place for my head [Terminé] - Page 2 Empty Re: A place for my head [Terminé]

Message par Tristan Datis Dim 11 Avr - 19:02

Owi *-*

Répond Tristan, l'air enjoué, en faisant mine de matter avec insistance les fesses de son camarade, d'ailleurs, il ne manque pas de lui donner une légère tape amicale sur celle-ci, l'air faussement pervers, avant d'éclater de rire, et de commenter:


Mmh.. bien fermes et tout XD

Fit-il avant de s'asseoir une nouvelle fois sur le canapé, comme une loque. Il boit une nouvelle gorgée de bière et la termine au passage. Il trouve ça tellement triste, qu'il s'en ouvre une nouvelle. A ce rythme là, il allait finir complètement saoul, mais le danseur s'en fichait complètement ! Il se sentait tellement en mode pump it up, qu'il pourrait faire n'importe quoi. D'ailleurs, Lionel lui propose de faire un défi, alors, intrigué, Tristan lui demande ce qu'il pourrait bien faire et attend donc une réponse de sa part.

J'ai pas envie de choper de l'herpès moi XD

Commente Tristan, dans un rire, quand il lui propose d'embrasser des filles. Et puis, il n'était pas vraiment dans le mood, pour l'instant. Il rit alors à sa nouvelle proposition et répond:

Cap !
Tristan Datis
Tristan Datis
Mannequin magazine

Date d'inscription : 15/08/2009
Nombre de messages : 4463

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

A place for my head [Terminé] - Page 2 Empty Re: A place for my head [Terminé]

Message par Lionel Taylor Dim 11 Avr - 19:12

Lionel avait toujours su que Tristan raffolait de ses fesses. Après tout, qui n’en aurait pas envie, homme comme femme d’ailleurs. Ils étaient tous fans des fesses de Lionel Taylor. Elles étaient fermes juste ce qu’il fallait, d’une forme agréable. D’ailleurs, Lionel avait déjà pu constater qu’auprès de ses femmes, c’était la troisième partie de son corps qui les faisait le plus craquer après son sourire et ses abdos. Il n’était pas peu fier de ses fesses… Tristan constata d’ailleurs qu’elles étaient d’excellente qualité.

« Ah je savais que tu les aimerais… oh oui, frappe mon loup ! »

Après avoir fait l’homosexuel avec son ami Tristan pendant un bon moment, ils décidèrent de se calmer un peu, mais l’ambiance se plomba. Lionel eut alors l’idée de pimenter un peu leur soirée… un peu comme pour des amoureux, sauf qu’ils étaient des garçons, et hétérosexuels.

Taylor proposa d’abord à Tristan d’embrasser tout plein de filles, mais non, ça n’était pas une bonne idée. D’ailleurs, Tristan ne voulait pas attraper d’herpès.


« Sage décision ! »

Approuva Lionel avait de lui suggérer de courir nu dans la rue jusqu’à la fontaine qui se trouvait pas très loin en bas de l’immeuble de Lionel.

« Génial ! Dessape-toi et fonce ! Je te regarde ! »

Fit Lionel qui s’était mis sur ses deux pieds, prêt à voir son ami faire le con en tenu d’Adam.
Lionel Taylor
Lionel Taylor
Comédien / Acteur

Date d'inscription : 13/04/2009
Nombre de messages : 2551
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: WHS - Acteur Freelance
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

A place for my head [Terminé] - Page 2 Empty Re: A place for my head [Terminé]

Message par Tristan Datis Dim 11 Avr - 20:31

Le jeune Datis avait la chance extrême de pouvoir tater les fesses de son ami superstar. Mine de rien, ce dernier commençait a avoir la cote. A sa place, il ne sait pas si il aimerait ce genre de vie, mais bon XD ! Heureusement pour lui, la comédie musicale est loin d'être connue pour l'instant. Enfin si, mais aucune personne ne savait pour l'instant quand ils allaient enfin pouvoir se reproduire sur scène, à dire vrai. Chose qui était extrêmement frustrante. Enfin, qu'importe, sur le moment, il se contente de penser aux fesses de son ami XD

Graou ! Tiens prends toi ça XD

Dit-il, en tapotant une nouvelle fois avant de rire une nouvelle fois. Cette fois ci, il stopa son délire homosexuel, puisqu'il vient se poser sur le canapé, en entendant la superbe proposition de son ami. Ce dernier lui proposait en effet, un défi. A savoir lequel, pour ce qui est du premier, il refusa, mais le deuxième lui semblait plus marrant XD

Enfin, en acceptant, le jeune homme finit par se lever, dans un rire.


Okay...

Le jeune homme commence alors à se déshabiller, et une fois qu'il fut tout nu, comme un con, il se met à rire et court, dans l'appartement, mais passe par la case salle de bain, où il vole une serviette, au passage. Lorsque ce fut fait, le jeune homme ouvre la porte, dévale les escaliers, vitesse grand v, et une fois dehors, sans regarder s'il y avait du monde, il se met à courir, comme un con en criant "wouhouuu" jusqu'à atteindre la fameuse fontaine où il sauta dedans, barbotant quelques instants en faisant des coucou par la fenêtre à Lionel XD
Tristan Datis
Tristan Datis
Mannequin magazine

Date d'inscription : 15/08/2009
Nombre de messages : 4463

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

A place for my head [Terminé] - Page 2 Empty Re: A place for my head [Terminé]

Message par Lionel Taylor Dim 11 Avr - 20:49

Tristan n’imaginait pas à quel point il pourrait se faire haïr de bon nombre de jeunettes. Lionel plaisait aux filles d’à peu près quinze ans lui avait-on dit. Pour lui, du moment qu’il avait des fans et que les jeunes filles ne le harcelaient pas, tout allait bien. Mais elles mourraient toutes, ou donneraient chez pour avoir ne fut-ce que la chance de déposer un seul doigt sur une quelconque partie de son anatomie… alors si en plus il s’agit des fesses. Tristan était un véritable petit veinard. Mais ça, Lionel le savait très bien. Tristan était le type même du garçon pour qui tout finit par s’arranger. Il avait une tellement bonne bouille. Il était impossible que les choses ne fonctionnent pas pour lui.

« Ouuuh, tu me rends toute chose ! »


Souffla-t-il en gloussant ensuite comme une fille. Ils étaient terriblement stupides, mais au moins, ils avaient le don de terriblement bien se marrer lorsqu’ils étaient touts les deux, et c’était un avantage non négligeable. Surtout que ce soir, Tristan devait oublier qu’il était célibataire et Lionel oublier qu’il avait une fausse petite amie et une meilleure amie de passage à Sydney.

Taylor, pour corser la soirée, proposa un défi à Tristan. Il devait courir nu jusqu’à la fontaine qui se trouvait en bas de la rue. Il accepta. C’était qu’il avait bu. Mais qu’à cela ne tienne. Lionel avait hâte de voir ça.


« C’est parti ! »


Tristan se mit alors à se déshabiller. Une fois nu, il se mit à courir comme un possédé dans l’appartement. Tay lui trouva des airs de ressemblance avec… une poule. Anyway, il piqua une serviette au jeune homme.


« Hey, tricheur… triiiicheeeeeur ! »

Il allait pouvoir se cacher avec la serviette. Mais bon, tant pis. Il courut dans les escaliers puis s’aventura dans la rue qui fort heureusement n’était que peu peuplé. Il choqua tout de même une vieille dame et rebroussa chemin. Tristan alla se jeté dans la fontaine en criant. Il fit ensuite coucou à Lionel tout en pataugeant. Tay lui fit des grands signes de main.


« WOOOOOOHOOOO ! TRISTAN C’EST LE MEILLEUR !! »

Hurla-t-il pour la rue entière et même pour la rue d’à côté.

« REMONTE, TU VAS TE LES GELER ! »


Fit-il, ravi d’avoir vu son ami courir nu. Ça c’était du défi.
Lionel Taylor
Lionel Taylor
Comédien / Acteur

Date d'inscription : 13/04/2009
Nombre de messages : 2551
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: WHS - Acteur Freelance
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

A place for my head [Terminé] - Page 2 Empty Re: A place for my head [Terminé]

Message par Tristan Datis Lun 12 Avr - 2:03

C'est l'effet Tristan Datis, ça, mon gars !

Dit-il en prenant une voix particulièrement grave, tel un homme des cavernes qu'il n'était pas en gros. Même avec les années, il avait conservé son accent russe, assez étrange, mais rustre, à la fois, see ? Il se remémore à quel point il avait lutté, il y a quelques années de cela quand il était venu en Australie. Il ne maitrisait pas parfaitement la langue qu'est l'anglais. C'était plutôt comique x) Heureusement, maintenant ça allait nettement mieux puisqu'il était trilingue. Il maitrisait parfaitement le français, le russe et l'anglais ce qui était plutôt pratique x)

Enfin, qu'importe, le jeune homme finit par se motiver et se fout rapidement à poils, tel un con, pour courir tel un possédé dans l'appartement où vivait son ami. Il prend soin de prendre une serviette, sachant qu'il allait faire des conneries, une fois vers la fontaine XD Tristan ne l'entend pas et finalement se retrouve dehors à la vitesse grand v, en gueulant comme un dératé. Heureusement pour lui, il ne croise aucune connaissance à lui XD

JE SAIS JE SUIS TROP COOOOOOOOOL !

Gueule Tristan, à l'adresse de Lionel avant d'acquiescer, quand il lui dit de remonter. Là, il entoure la serviette autour de sa taille, et finit par remonter, l'air de rien, et surtout... Complètement trempé XD ! Une fois dans l'appartement, il reprend sa bière avec envie et se retourne vers Lionel, un sourire satisfait.

ça c'est fait ! XD
Tristan Datis
Tristan Datis
Mannequin magazine

Date d'inscription : 15/08/2009
Nombre de messages : 4463

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

A place for my head [Terminé] - Page 2 Empty Re: A place for my head [Terminé]

Message par Lionel Taylor Mar 13 Avr - 5:27

Mais qu’il était mignon ! Si Lionel n’avait pas été à ce point cent pour cent hétérosexuel, il se serait jeté dans l’instant sur Tristan. Malheureusement, le garçon n’envisageait même pas cette possibilité et même complètement saoul, il ne toucherait pas à Tristan, ni à tout autre garçon. Il en viendrait peut-être à poser ses lèvres sur celle d’un autre garçon, juste pour le fun, et encore. Mais Tay n’était vraiment pas attiré par ceux-ci et pourtant Tristan était un charmant jeune homme [Oh oui, slurp]

Lionel finit par lancer un défi particulièrement intéressant à son ami et se demanda bien s’il allait le faire jusqu’au bout. À sa plus grande surprise, Tristan ne rechigna pas un seul instant et ne tenta pas de négocier son gage. Il se déshabilla sans complexe, emprunta une serviette de Lionel et se mit à descendre dans la rue pour y courir, nu comme un ver, avant de se jeter la tête la première dans la fontaine sous le regard médusé et pourtant admiratif d’un Lionel hilare.

Ce garçon était un véritable malade, mais dans le bon sens du terme. Taylor l’observait du balcon, lui faisant de grand signe. Ça, on pouvait bien dire qu’il était trop cool ce petit Tristan. Lionel prit finalement pitié de son ami et le fit remonter. Celui-ci s’exécuta.

Il mit la serviette autour de sa taille et s’empressa de revenir dans l’appartement, trempé, bien entendu. Lionel était toujours mort de rire lorsque son ami passa le seuil de la porte et qu’il reprit sa bière sans prendre le temps de se sécher davantage.


« Grand fou, va ! »

Commenta Lionel qui pour l’occasion but un gorgée de sa bière. Il était encore un peu sous le choc. Son ami avait réalisé un défi à la perfection, puis… Lionel venait de le voir nu. Cette vue avait de quoi choquer… enfin, choquer les garçons.

« Comme tu dis, c’est fait ! P’tain, j’croyais pas qu’tu le ferais ! T’as tout géré ! »

Souligna avec admiration le comédien.

« Allez, juste pour ça, s’tu veux, je fais un gage aussi… si t’en trouves pas c’est bien aussi. Oh sèche toi aussi, tu vas attraper la mort, dirait ma grand-mère, paix à son âme. »
Lionel Taylor
Lionel Taylor
Comédien / Acteur

Date d'inscription : 13/04/2009
Nombre de messages : 2551
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: WHS - Acteur Freelance
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

A place for my head [Terminé] - Page 2 Empty Re: A place for my head [Terminé]

Message par Tristan Datis Mar 13 Avr - 12:49

En tant normal, Tristan aurait probablement essayé de négocier un peu le fameux défi, mais à dire vrai, maintenant, il s’en fichait complètement ! Et puis avec toute les bières qu’il s’était enfilé, à ce stade là, il pourrait faire n’importe quoi (a) ! Enfin, sans partir dans des excès de dingues hein. Alors, sans se faire prier, le jeune homme se déshabille. Il n’est pas du tout pudique, surtout pas devant un mec. Ils avaient la même anatomie hein (bravo sarah…)

Alors, de suite, il se met à courir jusqu’à la fameuse fontaine où il se laisse barboter à l’intérieur, bien que l’eau soit gelée. Pas plus gelée que dans certains endroits de Russie, mais ça passait plutôt mal, étant donné le choc thermique, see ? Enfin, il s’autorise à y ressortir pour ne pas mourir de froid et enroule la fameuse serviette autour de sa taille. Toujours à moitié nu dans la rue, il remonte alors bien vite dans l’appartement de son ami.


J’avoue XD

Dit-il dans un rire avant d’avouer :


J’me les caille maintenant u_u

Souffle le danseur avec une mine de chat congelé, si ce n’est pas meugnon ? Il esquisse alors un autre sourire en vue du commentaire élogieux de Lionel.

J’ai pas vraiment réfléchi, j’dois être un peu taré sur les bords.

Souligne-t-il avant que Lionel lui propose de lui donner un défi à son tour. Tout en continuant de boire, le jeune homme réfléchit donc.


Laisse moi réfléchir (a)
Tristan Datis
Tristan Datis
Mannequin magazine

Date d'inscription : 15/08/2009
Nombre de messages : 4463

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

A place for my head [Terminé] - Page 2 Empty Re: A place for my head [Terminé]

Message par Lionel Taylor Mar 13 Avr - 16:26

Lorsque Tristan avait débarqué avec ses airs de chien battu en mal d’amour, Lionel n’aurait jamais cru qu’il arriverait à le faire se déshabiller pour ensuite aller courir dans la rue et piquer une tête dans la fontaine la plus proche. Il savait qu’ils allaient rire tous les deux, comme toujours lorsqu’ils passaient un moment ensemble, mais il ne s’était pas figuré que ce serait aussi mémorable que cela.

Ce gars devenait complètement malade une fois qu’il avait bu. Il était capable de faire des choses qu’il n’aurait jamais faites en temps normal… comme tout le monde lorsque l’on buvait, mais à ce point là. En même temps, Taylor pouvait parler. Il savait aussi pertinemment bien qu’il n’était pas mal dans son genre et qu’un défi pareil, il l’aurait réalisé sans problème.


« Tu m’étonnes que tu t’les cailles ! Mais sèche-toi abruti ! Tu viens d’plonger dans une fontaine… »

Lionel ne le reprochait pas du tout à son ami, il était simplement mort de rire. C’était vraiment hilarant tout de même. Tristan dégoulinait encore de la tête au pied. D’ailleurs, Lionel sortit son portable de sa poche et prit une photo du jeune homme dans cette tenue.

« Ça, ça va terminer sur faaaacebook ! »

Taylor hocha la tête lorsque Tristan supposa qu’il était un peu timbré sur les bords.

« Ça n’est même plus à prouver ça ! »

Tristan se mit ensuite à réfléchir à un défi qu’il pourrait donner à Lionel. Pendant ce temps là, le petit se reprit une autre bière histoire de ne pas dessaouler en attendant que son ami lui trouve quelque chose à faire. S’il perdait de son état, il ne pourrait pas accomplir le gage ; et ça, ça serait dommage…

« Réfléchis donc ! Moi je bois ! »
Lionel Taylor
Lionel Taylor
Comédien / Acteur

Date d'inscription : 13/04/2009
Nombre de messages : 2551
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: WHS - Acteur Freelance
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

A place for my head [Terminé] - Page 2 Empty Re: A place for my head [Terminé]

Message par Tristan Datis Mar 13 Avr - 18:43

Tristan avait des pulsions assez folles, à dire vrai. Seulement, maintenant qu’il est revenu dans l’appart, il faut avouer qu’il crève de froid XD ! Seulement, trop occupé à boire sa bière, il ne réfléchit même pas à se sécher, tout simplement. Les gouttes ruissèlent sur son visage alors qu’il passe une main dans ses cheveux qui partaient carrément en cacahuète. Alors, il songe à se sécher, mais entre temps, son pote sort alors son portable pour le prendre en photo. Tristan grimace par la suite et se met tout simplement à rire lorsque Lionel lui dit que ça terminera sur Facebook. Le gros dossier (a)

La classe, je la mettrai en photo de profil !

Dit-il dans un rire avant de s’éclipser dans la salle de bain pour se sécher complètement, en prenant soin de reprendre ses vêtements pour se rhabiller, dans la volée. Il fait vite et en moins de deux revient vers son pote, l’air toujours aussi souriant. Le danseur réfléchit donc à un gage qu’il pourrait lui donné à faire. Bien qu’il manque d’inspiration sur le moment, il se repose sur le canapé et reprend une gorgée.

Chante moi une chanson (a)

Souffle Tris dans un rire avant d’ajouter :

D’amour, pour moi, bien évidemment XD
Tristan Datis
Tristan Datis
Mannequin magazine

Date d'inscription : 15/08/2009
Nombre de messages : 4463

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

A place for my head [Terminé] - Page 2 Empty Re: A place for my head [Terminé]

Message par Lionel Taylor Mer 14 Avr - 18:13

Taylor était mort de rire. Tristan était encore trempé et lui avait brandi son téléphone histoire de fixer cet instant dans le temps et de mettre la photo sur facebook le plus vite possible. Ah, cet outil du diable était bien utile lorsqu’il s’agissait de rappeler au copain ce qu’ils avaient fait une fois qu’ils avaient un peu trop bu. Et encore, Lionel était gentil. Il n’avait pas pris Tristan complètement nu. Ça aurait été d’autant plus gênant.

« T’as plutôt intérêt ouais ! C’est du grand art «

Cette photo, si la comédie musicale de Tristan fonctionnait bien, vaudrait sans doute beaucoup dans quelque temps. Il était ravi d’être celui qui l’aurait sur son portable. Tristan alla se sécher complètement avant de revenir vers lui, avec visiblement un gage à lui faire faire.


« Une chanson ? Easy ! »


Dit-il avant d’entendre son ami préciser qu’il devrait s’agir d’une chanson d’amour et qu’elle devrait s’adresser spécifiquement au jeune danseur. Lionel sourit à Tristan.

« Encore plus facile… Mon coquinou ! »

Il se racla le fond de la gorge et prit une grande inspiration, histoire de trouver au passage une chanson qui conviendrait à son amour de toujours, le grand le beau, le parfait Tristan. il prit la télécommande de la télévision pour en faire un micro.

« Cette chanson est pour mon lapin… Tristan, je t’aime… »


Il ferma les yeux puis entonna :


« If I should stay… I would only be in your way… So I’ll go, but I know I will think of you every step of the wayyyyyy. And Iiiiiiiiii Will alwayyyyyys love YouuuUuUUuuUU ! »
Lionel Taylor
Lionel Taylor
Comédien / Acteur

Date d'inscription : 13/04/2009
Nombre de messages : 2551
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: WHS - Acteur Freelance
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

A place for my head [Terminé] - Page 2 Empty Re: A place for my head [Terminé]

Message par Tristan Datis Mer 14 Avr - 18:51

Tristan craignait quand même, mais il était en mode pump it up, alors il se laisse facilement prendre en photo par Lionel, sans se rebeller. Tant pis, il le prend avec humour, en disant même qu’il mettra la photo sur son profil Facebook. Il risquait d’être bien mignon, à moitié à poil avec une serviette en guise de vêtement autour de la taille.

Tu m’étonnes, j’suis tellement sex.

Répond Tristan, en prenant un air playboy, avant de s’éclipser justement, pour se rhabiller, parce que mine de rien, il allait tomber malade, si il continuait à se balader ainsi, et complètement trempé. Une fois revenu, il esquisse un sourire et donne alors un gage à son pote, pour se venger, bien qu’il soit facile à faire et pas trop humiliant (a)

Super (a)

Dit-il, déjà impatient de l’entendre chanter, tiens ! Pour la peine, il se pose sur le canapé, prêt à entendre la prestation de son ami qui en rajoute une couche, ce qui l’amuse, bien évidemment, en prenant la télécommande, comme si c’était un micro.


JE T AIME AUSSI XD

Crie-t-il tel une groopie hystero. Bien évidemment, puisqu’il est Russe et que les russes, c’est Fourbe (a), il prend soin d’enregistrer la petite chanson qu’il lui dédie (sinon, c’est pas drôle) avec son portable. Une fois qu’il eut fini, il coupa alors son portable et se mit à applaudir.

Caybo.
Tristan Datis
Tristan Datis
Mannequin magazine

Date d'inscription : 15/08/2009
Nombre de messages : 4463

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

A place for my head [Terminé] - Page 2 Empty Re: A place for my head [Terminé]

Message par Lionel Taylor Mer 14 Avr - 22:09

Clair qu’il était sex le petit avec juste une serviette autour de la taille. S’il mettait cette photo en profil, il risquait d’attirer pas mal de filles. C’était plutôt positif. Il faudrait qu’il songe, lui aussi, à mettre une photo de lui dénudé. Ça l’aiderait peut-être à trouver une petite amie… ou faute d’une petite amie, peut-être une fille juste comme ça, pour passer du bon temps.

« Tu vas faire des envieuses. »

Lui cria-t-il alors qu’il était dans la salle de bain. En attendant que son ami revienne, il sirota sa bière. Puis, il se prépara mentalement à entamer la chanson que son petit Tristan lui demandait. Ça allait être beau. Il choisit bien vite d’interpréter « I will always love you » de Whitney Houston. Un grand tube, une chanson d’amour comme on n’en faisait plus aujourd’hui.

Il avait saisi la télécommande pour en faire un micro. Il entra directement dans la chanson et fixa Tristan dans les yeux pour lui faire parvenir les émotions… enfin, il fit de son mieux. Il était déjà un peu saoul et sa voix n’était pas au meilleur de sa forme.

Lorsqu’il termina, il soupira, et adressa un « merci » qui se voulait humble à une foule imaginaire. Tristan lui hurla qu’il l’aimait aussi. Lionel plaça une main sur son cœur et fit semblant d’être très touché. Il aperçut alors le portable de Tristan qu’il avait vraisemblablement utilisé pour l’enregistrer.


« Mais quel enfoiré ! »

Fit-il lorsque son ami lui souffla que c’était beau. Il croisa les bras sur sa poitrine et se mit à bouder.

« Moi je te déclare ma flamme et toi tu te moques de moi ? »

Il soupira.

« Je suis déçu ! »
Lionel Taylor
Lionel Taylor
Comédien / Acteur

Date d'inscription : 13/04/2009
Nombre de messages : 2551
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: WHS - Acteur Freelance
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

A place for my head [Terminé] - Page 2 Empty Re: A place for my head [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser