RPG - Australian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

A place for my head [Terminé]

2 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

A place for my head [Terminé] - Page 3 Empty Re: A place for my head [Terminé]

Message par Tristan Datis Jeu 15 Avr - 14:24

Tristan esquisse un sourire amusé, en entendant sa réponse. S’il allait faire des envieuses ? Il ne songeait pas vraiment à ça en se moment. Quoi de plus normal, en même temps, il a la profonde conviction qu’il n’allait jamais pouvoir oublier son ex, alors songer à aller voir ailleurs pour l’instant n’était pas dans ses priorités. Il se devait d’essayer au moins de panser l’immense plaie qu’elle avait fait dans son petit cœur tout mou, right ? Quoi de mieux que de la remplir de bière, pour oublier un peu XD ! A dire vrai, maintenant, il était quand même pas mal saoul, et lorsque le jeune homme se met à lui chanter un classique, l’homme ne se retient pas pour faire le con, encore une fois, mimant d’être un hystérique fan de son ami. Il lui dit même à que point il l’aime encore et la réaction de Lionel l’amuse.

Seulement, il se concentre quand même et en fourbe, il l’enregistre même ! ça fait toujours un souvenirs ou un dossier, tiens. Ça dépend du point de vue (a), même bourré, son ami chantait toujours aussi bien, d’ailleurs… !

Je me moque pas (a)

C’est un honneur pour moi d’avoir ça sur mon portable mister superstar (a)

Dit-il dans un rire avant de sérieusement ajouter :

Tu chantes bien, en vrai, arrête de bouder (a)
Tristan Datis
Tristan Datis
Mannequin magazine

Date d'inscription : 15/08/2009
Nombre de messages : 4463

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

A place for my head [Terminé] - Page 3 Empty Re: A place for my head [Terminé]

Message par Lionel Taylor Dim 18 Avr - 17:35

Même si Tristan n’avait pas la tête à faire des envieuses ce serait pourtant le cas. Ce qui était très séduisant chez Tristan, c’était qu’il ne savait pas –enfin pas autant que Lionel en tout cas- qu’il plaisait. Il était conscient de son charme mais n’en abusait pas. Cela avait souvent le don de faire craquer les filles.

Heureusement qu’il avait bu, sinon Taylor n’aurait eu aucue excuse pour son comportement inqualifiable. Ils avaient fait les idiot depuis le début de la soirée et Lionel était presque certain que même Lindsay ou Gin ne l’aurait pas reconnu. Elles le connaissaient bourré oui, mais certainement pas en mode délire. À vrai dire, il n’avait jamais été aussi proche d’un garçon. Tay avait toujours eu beaucoup de potes, mais rarement des amis, et Tristan était pour Lionel un ami.

C’était pourquoi il hésitait à mettre la photo sur facebook. Il décida de le faire lorsqu’il vit que son fourbe d’ami l’avait enregistré en train de chanter « I will always love you ! »


« Non, non, tu ne te moques pas, je te crois ! »

Lionel ne voyait pas en quoi c’était un honneur d’avoir sa voix un peu éraillée par l’alcool qu’il avait bu et la fatigue. Il rit doucement.


« Je sais que je chante bien en vrai… »

Il ne fallait pas non plus qu’il cesse d’être Lionel et même s’il doutait souvent de sa voix, il avait pris le parti de ne jamais rien laissé transparaitre !

« Mais là, je chante pas en vrai… j’chante en faux, parce que … j’ai… bu ! »

Affirma-t-il en levant un doigt devant lui comme pour donner du poids à ses dires alors qu’il vacillait presque. Il manquait d’équilibre le petit.
Lionel Taylor
Lionel Taylor
Comédien / Acteur

Date d'inscription : 13/04/2009
Nombre de messages : 2551
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: WHS - Acteur Freelance
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

A place for my head [Terminé] - Page 3 Empty Re: A place for my head [Terminé]

Message par Tristan Datis Dim 18 Avr - 20:21

Ça faisait bien longtemps que Tristan n'avait pas été dans un état pareil ! Ça lui faisait du bien, de rigoler, s'amuser et faire le con avec son pote. Il ne regrette en aucun cas d'être passé, certes, un peu à l'improviste mais bon ! Il ne savait pas ce qu'il aurait fait si ce dernier n'avait pas été là. Il lui a remonté le moral à sa façon, laissant les doutes et les regrets partir, pour laisser place à des délires plus farfelus les uns que les autres. La preuve, il venait de se foutre à poil pour sauter dans une fontaine, quand même ! Alors, lorsque c'est au tour de Lionel, il lui demande simplement de chanter. Prestation qu'il enregistrera, bien évidemment, sinon ce n'est pas drôle! Il est sur que Lionel en rira demain (a)

Crois moiiiiiiii **

Dit-il, en prenant un air de chat battu. D'ailleurs, il finit par le complimenter sincèrement et le jeune homme se montre plutôt prétentieux, d'ailleurs XD! Mais quand il affirme qu'il chante mal, parce qu'il est bourré, et qu'il manque de vaciller, Tristan éclate de rire.

Hé tombe pas hein (a)

Souffle Tristan, en s'approchant de lui, d'ailleurs.
Tristan Datis
Tristan Datis
Mannequin magazine

Date d'inscription : 15/08/2009
Nombre de messages : 4463

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

A place for my head [Terminé] - Page 3 Empty Re: A place for my head [Terminé]

Message par Lionel Taylor Dim 18 Avr - 22:47

Lionel croyait volontiers Tristan, mais il aimait tellement l’ennuyer qu’il le taquinait parfois même à outrance. Aussi, lorsque le chanteur, danseur et autre lui demanda de le croire, Taylor fit son grand prince, et dans un mouvement de main presque élégant –il avait quand même bu, donc niveau équilibre et coordination, ce n’était pas le top- il salua son ami.

« Bien… »

Dit-il d’un ton presque pincé.

« On va dire que je te crois ! »


Lionel se lança des fleurs au passage. Il ne pouvait jamais s’empêcher de se mettre un rien en valeur. Il fallait toujours qu’il en fasse des tonnes. Malheureusement pour lui, c’était un peu plus difficile que prévu ce soir, en raison de la bière qu’il avait ingurgité. Il vacilla.

Tristan lui signala qu’il ne fallait pas qu’il tombe, et il pouvait croire que Lionel n’en éprouvait pas l’envie, mais le monde s’était mis à tourner plus que d’habitude. Tristan s’approcha de lui.


« T’inquiète ! Je gère ! »


Affirma-t-il tout en se remettant droit. Mais c’était le plus souvent lorsque l’on prétendait gérer que les choses se gâtaient…

« Je gère… je gère… je gère pas du touuut… »

Dit-il avant de courir vers la salle de bain pour se pencher au dessus des toilettes et laisser sortir le trop plein de bière de son estomac…

« Maintenant, j’suis une vraie fille !! »

Souffla-t-il entre deux vomissements.
Lionel Taylor
Lionel Taylor
Comédien / Acteur

Date d'inscription : 13/04/2009
Nombre de messages : 2551
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: WHS - Acteur Freelance
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

A place for my head [Terminé] - Page 3 Empty Re: A place for my head [Terminé]

Message par Tristan Datis Dim 18 Avr - 23:19

Tristan tentait d'user de ses charmes sur Lionel, pour qu'il le croit. En effet, il pensait qu'il se foutait de sa gueule, alors que ce n'était pas le cas, voyons (a) ! Jamais il n'oserait une telle chose. Tous deux aimaient se taquiner. Comme deux gamins qui se chamaillaient, mais en tout cas, c'était amusant, alors on s'en fout, hein ! Tristan esquisse enfin un autre sourire quand Lionel finit par lui dire qu'il le croit. Il arbore alors une mine faussement soulagée. Cependant, le jeune homme semblait ne pas du tout gérer. Il manque de se péter la gueule, le pauvre x) ! Du coup, Tristan s'approche de lui.

Je vois ça...

Dit-il en arquant un sourcil, il répète d'ailleurs ses propos avant de courir dans ce qu'il pensait être la salle de bain. Tristan le suit, bien évidemment pour s'assurer qu'il ne crève pas sur place. Le jeune homme grimace en l'entendant gerber dans la cuvette des toilettes, mais se montre compatissant XD

T'as de la chance, j'ai pas besoin de te tenir les cheveux !

Souffle Tristan pour dédramatiser. Il passe quand même une main dans le dos de son pote, avant de lui demander:

ça va ?
Tristan Datis
Tristan Datis
Mannequin magazine

Date d'inscription : 15/08/2009
Nombre de messages : 4463

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

A place for my head [Terminé] - Page 3 Empty Re: A place for my head [Terminé]

Message par Lionel Taylor Lun 19 Avr - 21:35

Taylor était toujours parfaitement conscient que les remarques de Tristan à son égard n’étaient jamais sérieuses. C’était un petit truc entre eux. Jamais son ami n’aurait été volontairement méchant avec lui, du moins il l’espérait. Tristan était bel et bien une personne à qui Lionel faisait confiance. Il n’avait pas beaucoup d’amis garçons et le jeune homme était l’un de ses meilleurs amis.

Il était assez son ami que pour s’approcher de lui lorsqu’il manqua de se casser la figure. Il précisa bien entendu qu’il gérait, c’était tellement évident. Il titubait, bien sûr, mais il savait qu’il n’était jamais malade à cause de l’alcool… jamais, non.

C’était bien la première fois que la bière lui montait si vite à la tête et que son estomac ne le supportait pas. Lionel vomissait ses tripes dans les toilettes alors que Tristan le faisait rire.


« Me fais par rire… en… foiré ! »


Il riait et était malade en même temps ce qui donnait une drôle de combinaison. Il ne pensait pas que l’on pouvait toujours être joyeux en riant, et visiblement, c’était le cas…

« Ouais… ouais ouais, ça va ! »

Il se redressa lorsqu’il sentit que son ventre le lui permettait. Il se lava automatiquement les mains et se rinça la bouche. Il avait vomi à cause de l’alcool, c’était bien une première.

« Wow, c’est donc ça qu’on ressent… »
Lionel Taylor
Lionel Taylor
Comédien / Acteur

Date d'inscription : 13/04/2009
Nombre de messages : 2551
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: WHS - Acteur Freelance
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

A place for my head [Terminé] - Page 3 Empty Re: A place for my head [Terminé]

Message par Tristan Datis Mer 21 Avr - 16:26


La soirée prend des allures beaucoup plus... folklorique. Son pote a l'air plutôt mal, en fait. Il manque même de tomber, alors Tristan s'approche, comme pour le retenir, mais finalement, il s'éclipse dans la salle de bain, conscient qu'il allait gerber x). Le jeune homme suit alors son ami dans la pièce et le regarde faire, l'air un peu embêté pour lui. Seulement, comme on dit, on se sent toujours mieux après XD ! Le jeune homme en avait vu des quiches dans sa vie, ça ne le dérangeait pas plus que ça, et s'autorise un peu d'humour, comme toujours XD ! Lionel, le lui reproche d'ailleurs, ce qui le fait rire d'avantage.


Pardon (a)

Dit-il, amusé, seulement, il s'arrête de parler, pendant une fraction de seconde, mais c'était trop pour lui, alors Tristan l'interroge pour savoir comment il allait. Lorsqu'il lui répond que oui, Tris' est soulagé, esquisse alors un sourire.


Cool ! Tu t'sens toujours mieux après de toute... !

Répond le jeune homme dans un sourire, tandis que Lionel se lave les mains, tout ça. Lorsque Lionel lui fait une remarque, Tris' écarquille les yeux avant de lui demander:

C'était la première fois ? XD
Tristan Datis
Tristan Datis
Mannequin magazine

Date d'inscription : 15/08/2009
Nombre de messages : 4463

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

A place for my head [Terminé] - Page 3 Empty Re: A place for my head [Terminé]

Message par Lionel Taylor Jeu 22 Avr - 19:49

C’était bien la première fois que Lionel se mettait dans des états pareils à cause de l’alcool. Il n’était pas si saoul que cela pourtant, même s’il avait bien bu, il ne le niait pas. Lui qui n’avait jamais été malade auparavant venait de ruiner une tradition. Dans la famille, il ne vomissait pas. Ses frères n’avaient jamais été malade et son père n’avait commencé à l’être que lorsqu’il avait développé son cancer du foie. Cette pensée, Lionel la chassa de son esprit. Son père était alcoolique, lui il était jeune et en pleine forme, il faisait même régulièrement du sport. C’était juste le moyen qu’avait trouvé son corps pour lui dire qu’il en faisait trop.

Tristan, cet infâme, trouva le moyen de faire rire Lionel en ce moment plus que désagréable. Il s’en excusa ensuite. Taylor était toujours assez amusé par la situation même si c’était un rien pitoyable. Il n’avait jamais eu peur du ridicule et se savait pathétique lorsqu’il avait bu.


« ouais… étrangement je me sens presque assez bien que pour reprendre une bière… Mais j’vais pas tenter le coup… »


Plaisanta-t-il alors qu’il se rinçait la bouche. Il avait de plutôt bons réflexes pour un bourré de service. Tay toussa encore quelque peu, ne se sentant plus malade cependant et rejoint son pote au salon.

« Ouaip… une première… »

Fit-il en s’allongeant comme une vieille loque dans le fauteuil.

« Moi qui croyais avoir épuisé toutes mes premières fois ! »
Lionel Taylor
Lionel Taylor
Comédien / Acteur

Date d'inscription : 13/04/2009
Nombre de messages : 2551
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: WHS - Acteur Freelance
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

A place for my head [Terminé] - Page 3 Empty Re: A place for my head [Terminé]

Message par Tristan Datis Ven 23 Avr - 0:58

Tristan était quand même étonné de voir son pote vomir. C'était la première fois qu'il le voyait faire, et d'ailleurs, il lui apprit que c'était la première fois qu'il le faisait tout court. Bah putain XD !! Tristan en est tout retourné tiens, et il ne se retient pas de le faire rire, comme un con, bien qu'il ferait mieux de se taire, s'il ne voulait pas que son pote passe la fin de la soirée sur le trône entrain de quicher, see ? Il ne le souhaitait pas, et heureusement pour lui, le jeune homme fait bien de se reprendre. Sentant qu'il allait un peu mieux, il se redresse finalement.

Fais une pause, ouais (a)

Répond le jeune homme, en finissant par revenir dans le salon, puisque son pote s'était lavé les mains et la bouche. Ça lui permettrait d'arrêter de boire, lui aussi, un peu, s'il ne voulait pas se mettre à vomir, lui aussi. Lorsqu'il revient donc à son tour, Tristan ne retient pas un rire à sa remarque avant de prendre un air solennel.

J'suis honoré alors que tu m'as fais partagé ce moment précieux !

Souffle-t-il amusé.
Tristan Datis
Tristan Datis
Mannequin magazine

Date d'inscription : 15/08/2009
Nombre de messages : 4463

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

A place for my head [Terminé] - Page 3 Empty Re: A place for my head [Terminé]

Message par Lionel Taylor Dim 25 Avr - 14:28

Une pause, c’était même une excellente idée si Lionel ne voulait pas que son estomac le lâche à nouveau
Il avait pourtant été certain qu’il gérait du début à la fin, mais il avait été plus que surpris lorsqu’il s’était senti mal. C’était fait de toute façon maintenant. Tout ce qu’il pouvait faire, c’était se remettre et laisser Tristan rire de sa mésaventure.


« Ça doit bien t’faire rire de me voir comme ça xD »

Souffla Lionel en reprenant place au salon. Il fallait dire qu’il était un peu ridicule à avoir lâché comme ça. Tristan était honoré d’avoir été le premier à voir Lionel dans cet état là. Enfin, c’était ce qu’il disait, mais Tay avait bien vu son air amusé sur le visage.

« On partage tout avec ses meilleurs potes ! »

Affirma Taylor presque hilare. Qu’est-ce qu’il n’aurait pas fait pour son petit Tristounet. Il soupira doucement. Il se sentait mieux mais avait toujours la tête qui tournait. Ça, c’était une soirée qu’il raconterait à Gin et qui la ferait mourir de rire.

« Rassure-moi, tu te sens bien toi ? »
Lionel Taylor
Lionel Taylor
Comédien / Acteur

Date d'inscription : 13/04/2009
Nombre de messages : 2551
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: WHS - Acteur Freelance
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

A place for my head [Terminé] - Page 3 Empty Re: A place for my head [Terminé]

Message par Tristan Datis Dim 25 Avr - 14:44


Tristan a quand même été inquiet pour son ami. Il n'avait pas envie qu'il lui claque devant la gueule non plus, ce serait bien tragique ! Heureusement, il semble aller beaucoup mieux et tous deux reviennent s'installer dans le salon, l'air de rien. Quand même, ça n'aurait pas été lui, si le jeune homme ne se serait pas moqué un peu de son pote XD ! Faut pas exagérer, mais il se montre quand même très compatissant.


Un peu, mais je compatis (a)

Il esquisse un sourire amusé, il souffle ensuite qu'il est quand même honoré, de le voir, à ce jour, gerber devant lui dans des toilettes. Même si c'était une première fois critique, ça faisait quand même partie des « premières fois », donc, c'était tout aussi important, tiens!!

Oui, exactement !

Dit-il, presque fier. Lui aussi, le considérait comme un meilleur pote. Surtout le seul pote ou presque masculin, mais en dehors de ça, il savait que si il en avait eu d'autres, ça aurait été pareil, tiens. Ils s'entendent tellement bien, à dire vrai.

Yep, ça va... Toi, ça t'a achevé ?
Tristan Datis
Tristan Datis
Mannequin magazine

Date d'inscription : 15/08/2009
Nombre de messages : 4463

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

A place for my head [Terminé] - Page 3 Empty Re: A place for my head [Terminé]

Message par Lionel Taylor Dim 25 Avr - 22:21

Lionel ne se faisait pas d’illusion. C’était toujours un peu risible un ami qui avait trop bu. Une fois qu’il était malade, on prenait part à son sort mais dès qu’il allait beaucoup mieux, les plaisanteries repartaient de bon train. C’était étrange, mais c’était comme ça qu’il avait découvert que certains de ses potes n’en étaient pas. Il n’avait peut-être jamais été malade mais il avait souvent été bien saoul et certains de ses « amis » l’avaient parfois laissé à la rue… Il sortait de temps en temps avec des gens comme ça, surtout quand il était à Longwood, mais à présent, il préférait rester avec ses vrais amis.

« Ouais, compatis seulement ! Mon amiiii ! »

Taylor se pencha quelque peu pour enlacer Tristan un court moment juste histoire de lui montrer qu’il était reconnaissant. Il se recula ensuite et fixa son ami avec un fin sourire aux lèvres. Tristan approuvait cependant. Il fallait tout partager avec ses amis.


« T’es mon meilleur pote quand même tu sais ça ? »

C’était plus amusant de voir Tay complètement saoul, mais assez peace and love. Il avait ses périodes comme ça lorsqu’il pouvait. visiblement Tristan allait toujours bien. Lionel hocha la tête pour lui dire que oui, ça l’avait complètement achevé.


« J’suis plus malade… mais qu’est-ce que je suis saaaouuul ! »
Lionel Taylor
Lionel Taylor
Comédien / Acteur

Date d'inscription : 13/04/2009
Nombre de messages : 2551
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: WHS - Acteur Freelance
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

A place for my head [Terminé] - Page 3 Empty Re: A place for my head [Terminé]

Message par Tristan Datis Mar 27 Avr - 19:24


Tristan n'avait jamais été de ceux qui laissent ses potes en plans ! Certes, la plupart du temps, il était toujours le plus bourré, mais surtout celui qui s'occupait aussi des autres. Plus bourré, et plus fun, il arrivait en même temps à rassurer ses potes qui vomissait leurs tripes à l'époque. Il faut dire qu'il s'en était prise des cuites, dans son pays (a) ! Des vrais alcooliques. Alors que les souvenirs lui reviennent en mémoire, Lionel semble être prit d'un alcool bisounours, puisqu'il s'approche de lui, afin de l'enlacer XD bien sur, ça le fait marrer.


Mon coupaing XD

Répond Tristan avant d'éclater de rire. Une fois qu'ils se séparent, le jeune homme l'observe, le sourire malicieux aux lèvres avant que Lionel lui avoue qu'il est son meilleur ami. Il trouve ça tellement adorable qu'il ne peut s'empêcher de répondre à son tour XD


Toi aussi t'es mon meilleur pote !

Souffle-t-il en le regardant. Minute émotion. Il aimait bien l'aspect peace and love de son ami. C'était toujours plus agréable qu'un type complètement hystérique ou en colère.. Il rit à sa remarque avant de hocher la tête.

J'suis complètement pété aussi XD Encore une bière et je danse sur la table à manger.

Dit-il en éclatant de rire.
Tristan Datis
Tristan Datis
Mannequin magazine

Date d'inscription : 15/08/2009
Nombre de messages : 4463

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

A place for my head [Terminé] - Page 3 Empty Re: A place for my head [Terminé]

Message par Lionel Taylor Mer 28 Avr - 18:52

Il avait été malade à cause de l’alcool pour la première fois de sa vie, certes, mais Lionel n’en avait pas dessaoulé pour autant. Il pouvait même dire qu’avoir délesté son estomac lui avait fait retrouver une forme olympique. Il fut pris d’une soudaine envie de faire de câlins. Aussi étrange que cela puisse paraitre, Taylor aimait bien les accolades. Il aimait avoir l’impression d’être protégé. Il cachait une forte sensibilité qui ne se révélait que lorsqu’il était saoul et avec ses amis généralement. En l’occurrence, juste Tristan.

Il enlaça donc son ami, un sourire béat sur les lèvres. Lorsqu’il y repenserait le lendemain, il se sentirait probablement honteux et demanderait à son pote de ne rien dire à personne, mais pour l’instant, il ne pensait pas à cela. Il avait envie de respirer le bonheur.


« Meilleur poteaaaau ! Ah, je remercie la vie pour les fleurs… et pour toi aussi et Gin… et pour les femmes en général… et pour la télévision… les écrans plats, c’est bien ça aussi… »


Il rit de ses conneries, un peu bêtement, il fallait bien le dire. il agrippa une bière dans le bac qui trainait non loin de lui lorsque Tristan mentionna qu’il était saoul et presque à danser sur les tables.

« Danse, mon mignon ! »

Fit Tay en confiant précieusement la bière aux mains de son ami. il avait une certaine envie de voir Tristan danser. Il devait certainement avoir un sacré déhanchement. C’était une partie de son métier après tout !


« Je remercie la vie pour la bière… Pour Sarah, aussi, ET pour les supers voitures qui vont vite… »
Lionel Taylor
Lionel Taylor
Comédien / Acteur

Date d'inscription : 13/04/2009
Nombre de messages : 2551
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: WHS - Acteur Freelance
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

A place for my head [Terminé] - Page 3 Empty Re: A place for my head [Terminé]

Message par Tristan Datis Mer 28 Avr - 23:30

Son ami, malgré le fait qu'il se soit senti mal est de nouveau en mode « pump it up », ça l'arrange. A dire vrai, ça l'aurait emmerdé de le voir mal, à cause de nombreuses bières ! Il faut dire qu'ils avaient carrément abusé, mais bon, tant pis (a) au moins, ils se sont vachement éclaté. Cependant, Lionel semble être d'humeur affective, puisqu'il vient lui faire un gros calin. Tristan ne le repousse pas, bien évidemment, il y répond en le serrant fort, quelques instants XD !

Enfin, quand l'acteur reprend la parole, Tristan éclate de rire, bien évidemment. Il ne s'y attendait pas et il s'écarte un peu, sans le quitter des yeux.


Ouais, vive les écrans plats... !

Confirme Tristan dans un éclat de rire. Genre, comme si c'était le seul truc qu'il avait retenu le petit, alors qu'il en avait citer d'autres. Tristan finit par lui avouer que si il continuait de boire, il allait finir par faire la t*pu en dansant. Lionel l'y encourage, en lui donnant une bière, petit coquin qu'il est.

Tu veux que j'danse comme une t*pu, c'est ça (a) ?

Lui demande Tristan dans un rire. D'ailleurs, le jeune homme repart dans ses délires de remerciement, ce qui le fait sourire.


Tu dis n'importe quoi XD
Tristan Datis
Tristan Datis
Mannequin magazine

Date d'inscription : 15/08/2009
Nombre de messages : 4463

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

A place for my head [Terminé] - Page 3 Empty Re: A place for my head [Terminé]

Message par Lionel Taylor Jeu 29 Avr - 0:12

Après avoir été malade, Lionel semblait peu à peu reprendre des forces. Il retrouvait son entrain et surtout son envie de faire la fête tout en ayant toujours la tête qui tournait. Mais c’était une sensation plutôt agréable à vrai dire. il n’était plus nauséeux, au contraire. Il avait envie de bouger, de chanter, et d’aimer surtout, ce qui n’était pas tout à fait normal, un rien pathétique, mais surtout très drôle. Tay se mit à aimer tout ce qu’il voyait et même ce qu’il ne voyait pas d’ailleurs. Heureusement que Tristan était là pour approuver tout ce qu’il disait. Il se serait senti un peu bête sinon.

« C’est bien, hein, les écrans plats ! »

Affirma Lionel dans un nouveau sourire, ravi que son ami prenne son parti. Tristan était de loin le meilleur. Peu d’amis à Taylor serait resté à ses côtés et aurait approuvé sa conduite… ou peut-être était-ce parce que Tristan avait bu lui aussi.

« Oh oui ! Je veux que tu danses comme un t*pu, et que tu shakes ton booty !... Je te mets de la musique s’tu veux ! »

Fit Lionel avant de se lever, de trébucher sur le bord du canapé, de s’y rattapper et de se remettre péniblement debout.

« Je gère ! »

Dit-il avant de rire pour lui tout seul puisque deux minutes plus tôt, il avait dit qu’il gérait avant d’aller vomir. Mais il n’était plus malade. Il alluma sa chaine Hi Fi et mit la première musique entrainante qu’il trouva.

« J’dis pas n’importe quoi ! J’suis très sérieux… On remercie jamais assez la vie pour ce qu’on a ! »
Lionel Taylor
Lionel Taylor
Comédien / Acteur

Date d'inscription : 13/04/2009
Nombre de messages : 2551
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: WHS - Acteur Freelance
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

A place for my head [Terminé] - Page 3 Empty Re: A place for my head [Terminé]

Message par Tristan Datis Jeu 29 Avr - 17:58

Même s'il avait vomit, Lionel était re en mode. Ça l'arrangeait, Tristan, puisqu'il ne se voyait mal faire la fête tout seul (a) ! Tandis que son poet racontait vraiment que des conneries, Tristan ne peut s'empêcher de rire, quand même amusé. Il acquiesce à sa remarque concernant les écrans plats. Faut dire qu'il aimait beaucoup. Enfin, il n'avait pas l'occasion de regarder souvent la télévision. De toute façon, il n'a jamais été du genre à se vautrer devant la télé toute la journée. Lui, sa vision lui donnait souvent l'impression d'être devant un vieux film des années 50. Relou de voir un film en black and white XD Trop triste...

Tristan savait qu'en continuant à boire et si il y avait de la musique, il allait se mettre à danser, c'est plus fort que lui. C'est sa passion, sa vie quoi x) Le jeune homme semble motivé à le voir faire, d'ailleurs ce qui l'amuse.


Owi !

Répond-t-il en souriant, tandis qu'il se lève pour aller mettre de la musique. N'empêche à la remarque de Lionel, il ne peut s'empêcher d'acquiescer.

Parfaitement d'accord ^^

Souligne Tristan, avant que finalement, il se mette à danser, tiens. Par la suite, ils passeront la fin de la soirée picoler, jusqu'à ce que mort s'en suive (ou pas).

Fin de la scène.
Tristan Datis
Tristan Datis
Mannequin magazine

Date d'inscription : 15/08/2009
Nombre de messages : 4463

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

A place for my head [Terminé] - Page 3 Empty Re: A place for my head [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser