RPG - Australian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Love is blind [Terminé]

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Love is blind [Terminé] - Page 2 Empty Re: Love is blind [Terminé]

Message par Oksana L. Eastwood Lun 12 Avr - 20:45

    Oksana reste confiante vis-à-vis de tout ça. Elle est persuadée qu'un jour Gin' sera à l'affiche et qu'elle pourra se vanter en faisant quelque chose comme : " Bah oui bien sur que je la connais (a) " x) Ce serait quand même classe. Même si dans ce cas précis il y a des risques que personne ne la croit. Bon on n'en est pas encore là.

    - T'auras pas intérêt à prendre la grosse tête quand ton heure viendra hein !

    Commente Oksa dans un rire. Au pire, elle sera la pour lui donner une claque le jour où elle en fait trop. Enfin si tant est qu'elle pourra l'approcher entre ses gardes du corps et tout et tout. Puis la discussion tourne à nouveau autour de miss perfection. A entendre tout ce qu'elle dit, on dirait réellement que l'actrice est jalouse. Et pourtant elle n'a pas de quoi.. Sa vie à elle est tout aussi parfaite, en fait en réalité, ce serait plutôt à Oksa de se plaindre de quelque chose. Mais non (a) Elle se contente de dévorer la tranche de gateau que son amie lui a gentiment offert, c'est trop bon, vraiment délicieux. Et quand Gin' dit que Sarah doit être une psychopathe, Oksa ne peut pas s'empêcher de rigoler et de faillir s'étouffer avec une miette de gateau. God, elle se mets à tousser, riant comme une gamine ><

    - Pire que nous ? Mon Dieu ! J'ose pas imaginer ce que ça donnerait ! x)

    Dit-elle dans un énième éclat de rire. Finalement la blonde invite sa copine à une fête. Franchement, elle espère qu'elle va accepter, ça pourrait leur permettre de se retrouver comme avant, comme au bon vieux temps. Sauf qu'étrangement Gin' ne semble pas particulièrement jouasse à l'idée de se faire une sortie. Son excuse est complètement bidon !

    - Mais je serais là.. Et puis pas besoin d'avaler ses saloperies on peut s'amuser sans, c'est juste le principe. Ca va être une soirée délurée et vraiment génial ! Je te le promets (a)

    Non, Oksana hallucine, elle n'a pas pu entendre ce que Genesia a dit ? Quoi ? Elle ne sait pas trop.. Ce n'est pas possible, elle ne peut pas avoir changé à ce point. Et tout ça à cause d'un homme ? Non quand même ! La blonde avait vraiment cru que son amie serait plus qu'heureuse de se faire inviter et que pouf, les deux jeunes femmes iraient danser jusqu'au bout de la nuit. Et au pire si il n'y a pas de beaux mecs pour Oksa, elle serait restée avec son amie, c'est toujours plus amusant, parce que les mecs.. C'est tous des boulets (a)

    - Quand même ! Allez... Ce sera bien ! Ce sera.. Comme avant ! A moins que maintenant tu préfères ...


    Rien qu'à l'idée Oksa se permets de grimacer. Elle hésite, jette un regard à son amie et fronce franchement les sourcils. Elle ne peut pas croire qu'on puisse changer juste pour un homme alors qu'ils sont tous bêtes et inutiles x)

    - Les soirées mèmères dans un salon de thé ? x)

    Enfin c'est comme tu veux, j'toblige pas hein...


    Quoi que, si elle le pouvait, elle la trainerait de force. Sauf que par respect elle ne l'obligerait pas, son but n'est pas de se brouiller avec sa pote, bien au contraire, elle était venue uniquement ici pour la retrouver et la revoir..

Oksana L. Eastwood
Oksana L. Eastwood
Artiste peintre

Date d'inscription : 02/02/2010
Nombre de messages : 615
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Le Floride
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Love is blind [Terminé] - Page 2 Empty Re: Love is blind [Terminé]

Message par Genesia Weastler Mar 13 Avr - 22:35

Genesia rit de bon cœur lorsque son amie la mit en garde en lui interdisant de prendre la grosse tête !

« Aucun risque, je l’ai déjà ! »

Ca n’était que partiellement faux. Genesia était une fille qui s’aimait, disons les choses telles qu’elles sont. Elle sait qu’elle est jolie et qu’elle a un pouvoir de séduction, ce qui la rend sexy, étant donné qu’elle sait exactement comment en jouer. Elle est convaincue de son talent et a de grandes ambitions. Par contre, il est vrai que jamais elle ne pourrait renier un ami ni même ne pas en aider un dans le besoin sous prétexte qu’elle « avait un agenda trop chargé ». Les personnes qu’elle aimait savaient à quel point elle serait prête à faire des choses pour eux. Ils n’avaient qu’à composer son numéro.

Preuve en était qu’elle avait proposé à Oksy de parler de son cas à Lionel pour qu’il tente de l’héberger chez lui. Mieux encore, elle l’avait invitée dans son lit entre Will et elle. Y avait-il place plus généreuse ? XD


« Meurs pas maintenat, ça serait bête, faudrait que je me débarrasse de ton corps. »

Lança l’américaine. Quelle fille amicale tout de même ^^. Bien sur, elle plaisantait et ne s’était permis de le dire qu’une fois qu’Oksana avait réussi à reprendre son souffle.

« T’as raison, pire que nous ça doit vraiment être... trop. Ouais, je pense qu’on est juste la dose parfaite de côté féminin et d’esprit masculin. Même si je dois bien avouer que ces temps ci je laisse la fillette en moi prendre beaucoup de décisions ^^. Faut que je fasse se ressaisir l’homme ! »

Genesia n’aimait pas devenir mièvre et encore moins se mettre à rêver à des choses. La vie était dure, mais elle avait décidé d’en faire son terrain de jeu, alors quoi qu’il advienne, elle prendrait les évènements à bras le corps, en tentant de garder le sourire aux lèvres. Et ce, au jour le jour. Son mariage, qui a été planifié neuf mois à l’avance, c’est le plus long projet qu’elle ait jamais eu. C’est dire ^^.

Pour tenter de décliner l’invitation de la jeune femme, Genesia prétexta qu’elle ne pouvait pas approcher de trop près de la drogue, même si elle ne risquait pas de replonger. Ca ne marcha bien évidemment pas. Oksana la regarda de manière trop mignone et Ginny se sentit flancher. Mais le coup de grâce, ce fut quand la jeune femme lui demanda si à présent elle préférait les soirées mémères.


« Tu te fous de moi ? »

Demanda-t-elle en montrant son amie de sa fourchette. Son orgeuil avait été piqué à vif. Bien joué Oska !

« Regarde moi bien. Ce soir toi et moi on va s’éclater comme jamais et tu verras qui sera la mémère de nous deux. »

Elle se calma et reposa sa fourchette. C’est plus prudent. D’un air détaché, elle interrogea la jeune femme.

« Rendez-vous où et à quelle heure ? »
Genesia Weastler
Genesia Weastler
Comédienne / Actrice

Date d'inscription : 19/04/2009
Nombre de messages : 2323
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: WHS
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Love is blind [Terminé] - Page 2 Empty Re: Love is blind [Terminé]

Message par Oksana L. Eastwood Mer 14 Avr - 19:43

    Quand Gin lui dit qu'elle l'a déjà, la serveuse ne peut pas s'empêcher d'éclater de rire. A ses yeux, ce n'est pas du tout le cas. Au moins Genesia reste naturelle, elle ne rejette pas tous ses proches sous prétexte qu'ils ne sont pas assez bien et puis.. Elle a raison d'être sûre d'elle et de croire en ce qu'elle fait. C'est ainsi et uniquement ainsi que l'on peut avancer dans la vie. N'est-ce pas ? Puis, après qu'Oksa ait failli mourir étouffée, elle fait une petite réflexion qui a pour effet de choqué la serveuse qui prends un air surpris, choqué.

    - QUOI ? Mais naan, faut pas t'en débarrasser, il est trop beau pour que le Monde perde ça x) Faut me faire momifier et m'exposer dans une galerie d'art !

    Réponse complètement idiote et sans aucune signification. Mais c'est pas grave, après tout c'est dans le ton de la conversation et puis, sur le coup, Oksa trouve ça très drôle. Elle, elle est loin d'être très sûre d'elle, en tout cas sur certain point. Elle aime choquer certes par ses tenues et tout ça, mais parfois, c'est plus une façade qu'autre chose (a)

    - On est parfaite qu'est-ce que tu veux ! Mais alleeez ne laisse pas l'homme au fond de toi se suicider à force de nian nian de fillette x) Faut vraiment faire quelque chose Gin'

    Dit-elle, presque sérieuse sur le coup. C'est vrai quoi, Oksa n'a aucune envie de voir son amie sombrer dans la mièvrerie. Elle va se marier c'est une chose, mais ce n'est pas une raison pour rester enfermée chez elle à s'occuper du repassage et faire du tricot ! De nos jours, ça ne se passe plus du tout comme ça et son William si parfait n'aura qu'à s'y coller pendant que l'actrice fait la fête. La serveuse est décidée à la faire sortir de ce mauvais pas (a) Elle se relâche complètement là et ça ne va pas, c'est pour ça aussi qu'elle lui propose de participer à une petite fête..

    - T'es sûre d'être à la hauteur ? Tu préfères pas faire de la couture devant les jeux télévisés ?

    Sur le coup, Oksana est assez fière, apparemment, ce qu'elle a dit est assez fort pour faire réagir Genesia et c'est bien ça dont l'actrice a besoin, qu'on la ramène sur le bon chemin x) Enfin "bon" c'est vite dit certes, mais c'est de son âge non ! Faut pas gâcher sa jeunesse pour des bêtises. Et même si elle accepte, la blonde ne peut pas résister à l'envie d'embêter encore un peu plus Gin' de lui lancer des piques x)

    - Hmm, j'hésite, j'ai pas envie que tu me casses tout mes plans en fait..

    Ajoute Oksa dans un énième rire. Décidèment, elle a vraiment bien fait de venir là. Déjà rien que pour voir Gin' prendre la mouche et se justifier de ne pas être une mémère, ça vaut le coup xD

    - Bon d'accord, disons, chez moi à 20h ? Comme ça on peut finir de se préparer et on y va ensemble, ça te va ?

Oksana L. Eastwood
Oksana L. Eastwood
Artiste peintre

Date d'inscription : 02/02/2010
Nombre de messages : 615
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Le Floride
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Love is blind [Terminé] - Page 2 Empty Re: Love is blind [Terminé]

Message par Genesia Weastler Jeu 15 Avr - 1:36

Les deux jeunes femmes étaient passées de la chambre au salon et se trouvaient à présent à terminer leur morceau de gâteau cuisiné par la non moins délicieuse Sarah. Comme d’habitude, elles discutaient de tout et de rien. Là elles en étaient à savoir ce que Gin devrait faire du corps d’Oksana si elle venait à mourir.

« Ouais c’est ça, j’irai plutôt le jeter aux requins, quoi qu’ils n’auraient pas grand-chose à se mettre sous la dent.. »

Elle soupira, avant de se mettre à rigoler. Genesia reconnu volontiers qu’elle avait quelque peu changé ces derniers temps et qu’elle refoulait la partie masculine de son être ce qui apportait des changements à sa personnalité.

« Oui, faut que je me ressaisisse ! »

Reconnut-elle. A Sydney, elle pouvait être la pétillante Ginny d’avant. A L.A., c’était différent. L’ambiance était tout sauf bon enfant et il valait mieux éviter de faire des vagues. [Pas comme en Australie -> je sors XD]

Oksana connaissait apparemment excellemment bien Genesia. Elle sut exactement que dire à quel moment pour faire réagir la jeune femme et la faire changer d’avis du tout au tout.

« Non c’est bon je suis sure ! »

Lança l’américaine, pleine de bonne volonté.

« Allez hein ! Genre j’ai déjà cassé les plans de quelqu’un alors là ça serait de l’inédit ! »

Elle demanda donc les renseignements pour savoir comment elles s’arrangeraient et elles convirent de se retrouver chez la demoiselle.

« Ok, t’as qu’à me noter les coordonnées ici... »

Une fois que ce fut fait, elle chassa gentiment son invitée.

« Par contre j’ai une soirée ce soir donc faut que j’aille m’acheter des fringues ma grande. A tantôt ! »


FIN DE LA SCENE [J’te Mpotte ma belle]
Genesia Weastler
Genesia Weastler
Comédienne / Actrice

Date d'inscription : 19/04/2009
Nombre de messages : 2323
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: WHS
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Love is blind [Terminé] - Page 2 Empty Re: Love is blind [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser