RPG - Australian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Tonight, I won’t drink and you’ll dance [Terminé]

2 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Tonight, I won’t drink and you’ll dance [Terminé] - Page 2 Empty Re: Tonight, I won’t drink and you’ll dance [Terminé]

Message par Ashlee McArthur Dim 18 Avr - 20:49

Ashlee était loin d'être du genre à être troublée par une simple danse, ce qui l'inquiétait d'autant plus. En effet, si il y a bien une personne pour qui Ashlee n'avait pas le droit d'être attiré c'est Sean ><. Malheureusement Ashlee ne contrôlait plus rien à cet instant précis, même lorsque la musique s'arrêta. Totalement immobile, Ashlee avait du mal à retrouver la parole, se contentant d'observer Sean. Elle espérait franchement qu'il reprenne rapidement la parole, n'ayant pas la moindre envie qu'un mutisme ne prenne forme entre eux ><.

Au bout de quelques secondes apparaissants à ses yeux comme une véritable éternité, Sean finit par reprendre la parole, faisant doucement sourire Ashlee. Il était clairement nécessaire qu'elle se détende totalement, au risque de ne plus être capable de profiter convenablement de cette soirée avec Sean.

Je te pensais plus endurant que ça (a).

Souffla Ashlee pour le taquiner, comme toujours à dire vrai. Face à la proposition de Sean, Ashlee hocha vivement la tête, ayant soif à son tour. Elle enroula ainsi son bras autour de celui de Sean afin de ne pas le perdre dans la foule, avant de commander un verre de vodka pomme au bar. Une fois que Sean eut également fait la commande, la demoiselle se dirigea en sa compagnie vers une banquette, tous les tabourets étant d'ores et déjà occupés.

Santé mon petit x).

Lança Ashlee, à court d'imagination, avant de trinquer avec Sean. Mon dieu que cette situation est désagréable ><.
Ashlee McArthur
Ashlee McArthur
Responsable Cellule "Mode - People"

Date d'inscription : 18/11/2008
Nombre de messages : 5267
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Tonight, I won’t drink and you’ll dance [Terminé] - Page 2 Empty Re: Tonight, I won’t drink and you’ll dance [Terminé]

Message par Sean Hansen Lun 19 Avr - 11:40


Une fois le slow terminé, Sean essaie de trouver quelque chose à dire, n’importe quoi >< C’est banal, et en fait, il n’est même pas vraiment fatigué, mais disons juste qu’il est complètement à l’ouest… ! Mais ça, il se voyait très mal l’avouer à Ashlee qui serait tentée de lui demander pourquoi… Et disons qu’il n’a pas franchement envie de répondre à cette question, puisqu’il doute lui-même de ce qui l’a poussé à avoir, un peu plus tôt, de telles palpitations… Il essaie donc de se calmer, et de rire, en entendant la réflexion de la jeune femme, faisant tout ce qui est en son pouvoir pour occulter leur rapprochement, un peu plus tôt.


Ça dépend pourquoi, McArthur !

Lance-t-il, avant qu’ils n’arrivent au bar. La tentation de prendre une boisson alcoolisé est énorme, d’autant qu’Ashlee commande une vodka, et qu’il aimerait pouvoir se détendre également >< Mais, une fois de plus, Sean serre les dents et résiste à la tentation. Ce sera un coca.

Dès qu’ils sont servis, les deux amis partent s’installer sur une banquette et, dans les yeux d’Ashlee, le serveur devine qu’elle n’est clairement pas à l’aise. Lui, il est gêné également mais tente de le cacher, et vient naturellement trinquer avec la jeune femme.


C’est un peu frustrant de trinquer avec du coca, mais t’as vu, je suis sérieux !

Lance le jeune homme, pour faire la conversation, avant de porter le verre à ses lèvres. Dès qu’il en a bu quelques gorgées, Sean relance la conversation comme il le peut ><

Et toi, sinon, ça va… ? Je veux dire, hmm… T’as… t’as fait des rencontres intéressantes, depuis ton arrivée à Sydney… ? ><
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Tonight, I won’t drink and you’ll dance [Terminé] - Page 2 Empty Re: Tonight, I won’t drink and you’ll dance [Terminé]

Message par Ashlee McArthur Lun 19 Avr - 14:24

Ashlee était tout aussi mal à l'aise que Sean, bien qu'elle ne se rende pas entièrement compte de l'état de Sean, totalement similaire au sien. Dans le fond il n'y avait pas de raisons de se sentir gêné, ils n'avaient fait "que" danser. Malheureusement pour elle, l'esprit de la jeune McArthur avait visiblement envie de lui jouer des tours, au risque qu'une certaine ambiguïté inavouée naisse entre les deux amis. L'esprit embrumé par une série de questions, Ashlee quitta la piste de danse en compagnie de Sean, avant de rire légèrement face à sa remarque. A première vue il n'avait pas perdu son sens de l'humour ce petit x).

Après on dit que c'est moi qui a l'esprit mal placé hein (a).

Lui fit remarquer Ashlee dans un sourire quelque peu malicieux, bien que dans le fond elle se disait "si seulement je pouvais tester ton endurance" (a). Une nouvelle fois Ashlee se sentit mal à l'aise face à cette pensée, laissant son coeur tambouriner frénétiquement dans sa poitrine.

J'avoue qu'il y a mieux, mais c'est une sage décision x).

Souffla Ashlee en arborant un petit sourire, avant de boire quelques gorgées de son verre. A dire vrai elle aurait très bien pu prendre un jus de fruit ou un soda mais sur le coup elle avait besoin de se détendre, son cerveau étant en train de devenir Hiroshima à cause de toute cette histoire :/.

Je ... Oui ça va ...

Quelques rencontres mais rien de très intéressant en fait ... Et toi, quoi de neuf >< ?

Demanda Ashlee en fuyant cette fois ci le regard de Sean, tentant de s'éloigner de la tentation incarnée.
Ashlee McArthur
Ashlee McArthur
Responsable Cellule "Mode - People"

Date d'inscription : 18/11/2008
Nombre de messages : 5267
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Tonight, I won’t drink and you’ll dance [Terminé] - Page 2 Empty Re: Tonight, I won’t drink and you’ll dance [Terminé]

Message par Sean Hansen Lun 19 Avr - 16:00


Genre, c’est moi qui ai l’esprit mal placé alors que c’est toi qui parles d’endurance ? (a)

Lui fait remarquer Sean, avec humour une fois de plus. En vérité, il n’est pas à l’aise avec son amie depuis qu’ils ont dansé ensemble mais il fait vraiment tout pour que ça ne se remarque pas. A dire vrai, il serait très embêté qu’Ashlee s’en rende compte. Il est tout de même en couple >< Enfin, d’un côté, il a l’impression que la jeune femme a ressenti la même chose que lui… ! Quand ils étaient l’un contre l’autre sur la piste, le cœur d'Ashlee s’était emballé plus d’une fois, et ça n’était pas passé complètement inaperçu… !


Mais je suis très sage, en fait… (a)

Murmure le jeune homme, avant de partir à rire, conscient de raconter n’importe quoi. Enfin, il est tout de même soulagé de voir que l’ambiance se détend un peu… Une fois qu’ils ont trinqué, il boit quelques gorgées de coca bien frais, histoire de se remettre les idées bien en place, puis lui demande de ses nouvelles, pour lancer une conversation et ne pas laisser un silence gênant prendre place entre eux…

Seulement, quand Ashlee lui répond, Sean remarque qu’elle fuit son regard, et pas qu’un peu… ! Il baisse les yeux, se sentant gêné, puis finit tout de même par répondre à sa question :


Bah pas grand-chose en fait, la routine…

Murmure-t-il, avant de relever la tête. Son amie détournait sans cesse son regard du sien, et cela l’agaçait, en fait. Ils étaient tous les deux en train de fuir la réalité, mais de la voir aussi gênée, ça ne l’amuse pas. Alors, le jeune homme finit par mettre les deux pieds dans le plat, sans détour :

Ash’, regarde-moi.

Est-ce que ça va ?

Lui demande-t-il, avec sérieux, en essayant de capter son regard.
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Tonight, I won’t drink and you’ll dance [Terminé] - Page 2 Empty Re: Tonight, I won’t drink and you’ll dance [Terminé]

Message par Ashlee McArthur Lun 19 Avr - 16:08

Je parlais d'endurance en ce qui concerne la danse (a). De toute façon j'ai raison, tu as l'esprit très mal placé x).

Souffla Ashlee dans un sourire plus que malicieux, tandis que son coeur lui faisait une nouvelle fois des siennes. Il est clair que Ashlee était de plus en plus mal à l'aise face à la situation mais elle tentait malgré tout de rester naturelle, n'ayant pas envie que Sean s'interroge sur son cas. Elle redoutait surtout que Sean préfère ne plus fréquenter Ashlee, de peur que cette attraction inexpliquée ne sème trop le trouble entre eux deux ><.

Pas très convaincant tout ça si tu veux mon avis (a).

Lui fit remarquer Ashlee en riant de bon coeur, avant d'avaler quelques gorgées de sa vodka, ayant réellement besoin de faire le vide sur cette situation des plus délicate. Tandis qu'un léger vent froid balayait Ash et Sean, la demoiselle fuyait avec soin le regard de Sean. Elle savait pertinemment que si elle le regardait elle ne pourrait plus le lâcher, jusqu'à que cela devienne embarrassant. A peine Sean avait il répondu à sa question qu'il se décida à mettre les deux pieds dans le plat, angoissant totalement la pauvre Ashlee x).

Les nerfs en plotte, la demoiselle se força malgré tout à planter ses yeux dans ceux de Sean, avant que son coeur ne s'accélère doucement. Que devait-elle faire désormais ? Fuir la réalité ou bien parler franchement de ce qui lui traversait l'esprit ? Ceci lui paraissait cependant impossible, au risque que Sean la prenne pour une véritable folle à lier x).

Oui ... ça va ...

Je dois être un peu fatiguée ...

Souffla Ashlee sans grande conviction, n'ayant tout simplement pas envie d'avoir cette dure réalité à Sean, ne sachant pas si elle était de toute manière partagée.
Ashlee McArthur
Ashlee McArthur
Responsable Cellule "Mode - People"

Date d'inscription : 18/11/2008
Nombre de messages : 5267
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Tonight, I won’t drink and you’ll dance [Terminé] - Page 2 Empty Re: Tonight, I won’t drink and you’ll dance [Terminé]

Message par Sean Hansen Lun 19 Avr - 16:21


Bien sûr, comme si j’avais pas vu ton petit sourire malicieux après m’avoir sorti ça, hein !

Lance Sean, toujours dans un sourire. Il faisait vraiment tout ce qui était en son possible pour détendre l’atmosphère, pour oublier ce qui s’était passé précédemment… ! Mais, après avoir trinqué avec la jeune femme et échangé quelques phrases banales avec elle, le serveur a l’impression que le malaise s’installe à nouveau entre eux deux. La gorge serré, il passe nerveusement une main dans ses cheveux tout en constatant qu’Ashlee fuit perpétuellement son regard. Il y a vraiment quelque chose qui cloche.

Et, préférant ne pas se voiler la face plus longtemps, le jeune homme met les deux pieds dans le plat, incitant la jeune femme à le regarder, ce qu’elle fait, non sans certaines difficultés, c’est évident.


Sérieux… ?

Juste de la fatigue ?

Demande Sean, avec un sérieux très solennel. A dire vrai, il savait que ça n’était pas l’entière vérité mais il ne pouvait pas forcer la jeune femme à lui dire ce qu’elle avait sur le cœur. Si, vraiment, elle préférait garder tout ça pour elle et faire comme si de rien n’était, il finirait par lâcher l’affaire, et par relancer une autre discussion tout à fait banale pour combler les blancs… Mais, en attendant, il préfère lui demander confirmation, lui tendant ainsi une autre perche, sans la quitter du regard pour autant…
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Tonight, I won’t drink and you’ll dance [Terminé] - Page 2 Empty Re: Tonight, I won’t drink and you’ll dance [Terminé]

Message par Ashlee McArthur Lun 19 Avr - 16:27

Han x). Je suis innocente (a).

Lui fit remarquer Ashlee dans un petit rire, ayant clairement conscience qu'elle venait tout juste de se faire démasquer. L'humour perpétuel entre Ashlee et Sean s'estompa cependant bien vite, le jeune Hansen s'avérant particulièrement curieux à vrai dire. Cela renforça bien évidemment l'état d'angoisse dans lequel se trouvait la demoiselle, ne sachant plus sur quel pied danser avec Sean. Préférant cependant la sécurité et la raison, Ashlee prit comme excuse la fatigue, ce qui était totalement faux et peu crédible à vrai dire x). En effet Ashlee n'était jamais fatiguée lorsqu'il s'agissait de faire la fête...

Non ...

Pas juste la fatigue ...

Avoua à contre-coeur Ashlee, tandis que son regard restait encore et toujours accroché à celui de Sean. Ashlee savait pertinemment qu'elle risquait de faire une énorme connerie en lui avouant toute la vérité mais elle ne pouvait plus continuer ainsi, cela devenait trop gênant. Peut être que Sean souhaiterait s'éloigner d'elle afin qu'elle cesse de penser à lui de cette façon mais Ashlee était prête à l'encaisser, se disant que c'était peut être la meilleure solution.

Je ...

Je suis attirée par toi.

Lança Ashlee en sentant son coeur rater un battement. Mon dieu, elle allait mourir désormais, c'est sur x).
Ashlee McArthur
Ashlee McArthur
Responsable Cellule "Mode - People"

Date d'inscription : 18/11/2008
Nombre de messages : 5267
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Tonight, I won’t drink and you’ll dance [Terminé] - Page 2 Empty Re: Tonight, I won’t drink and you’ll dance [Terminé]

Message par Sean Hansen Lun 19 Avr - 16:39


Un dernier sourire se dessine sur les lèvres de Sean mais ce moment ne dure pas. En fait, la discussion devient plus sérieuse car il ne croit pas son amie quand elle prend comme prétexte la fatigue. Il ne compte pas lui tirer les vers du nez pour autant et, si elle refuse d’en parler, alors il n’insistera pas. Pour le moment, il lui lance quand même une deuxième perche, lui demandant s’il ne s’agit que de fatigue… Et la jeune femme lui avoue bien qu’il y a autre chose.

Très attentif, Sean ne la quitte pas des yeux et attend qu’elle lui confie ce qu’elle a sur le cœur. En même temps, il a bien une idée de ce que ça peut être mais il espère finalement que ce n'est pas ce à quoi il pense car ça rendrait leur relation très compliquée… ! Mais voilà, il ne s’était pas trompé. Quand Ashlee lui avoue être attirée par lui, le cœur du serveur s’emballe franchement, et il détourne brièvement son regard, en fronçant les sourcils. Il était conscient qu’elle venait de faire l’effort de lui révéler quelque chose de très personnel, et qu’elle avait accepté la réalité des choses. De son côté, il ne pouvait donc pas fuir en retour.

Sean relève donc la tête et la dévisage avant d’avouer, l’air vraiment gêné :


J’avais un peu remarqué, en fait, et…

Sa gorge se noue, son air s’avère de plus en plus grave et il finit par lâcher :

Je ressens la même chose.
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Tonight, I won’t drink and you’ll dance [Terminé] - Page 2 Empty Re: Tonight, I won’t drink and you’ll dance [Terminé]

Message par Ashlee McArthur Lun 19 Avr - 16:47

L'heure est grave. En effet, la jeune McArthur vient tout juste de faire preuve d'une grande franchise à l'égard de Sean, lui avouant enfin son attirance folle à son égard. Le fait de le dire à voix haute avait quelque peu soulagé la jeune femme en réalité, étant exténuée à force de tout garder pour elle. Ashlee se doutait cependant que leur relation risquait d'en prendre un coup, sans compter que Sean risquait de prendre mal la chose. Ashlee pensait effectivement qu'il était loin de ressentir la même chose, étant tout simplement amoureux de Samanta. En voyant ses sourcils se froncer, Ashlee baissa instinctivement les yeux, ayant l'impression qu'elle allait faire un malaise dans les secondes qui suivraient x).

Le coeur tambourinant dans sa poitrine, Ashlee fut légèrement surprise que Sean ait remarqué cette attraction, ce qui gêna naturellement Ashlee. Elle pensait avoir été discrète mais apparemment ce n'était pas le cas, malheureusement oui. Mal à l'aise, Ashlee se remit à fuir le regard de Sean, avant d'écarquiller grandement les yeux lorsqu'elle entendit ses propos. My god, comment était ce possible ? Ashlee en avait le souffle coupé, à tel point qu'elle resta silencieuse l'espace de quelques secondes ...

Tu ... es attirée par ... moi ?

Non ne répète pas en fait, c'est bon ><.

Répliqua Ashlee dans un petit sourire, venant juste de répéter les propos de Sean afin de faire face à la réalité. Bien que le voile soit désormais levé sur leur malaise, Ashlee n'en était pas pour autant plus relax hein, bien au contraire. Ne sachant ni quoi faire, ni quoi dire, Ash resta une nouvelle fois silencieuse, avant de se décider à se lancer ...


On ... fait quoi maintenant ?
Ashlee McArthur
Ashlee McArthur
Responsable Cellule "Mode - People"

Date d'inscription : 18/11/2008
Nombre de messages : 5267
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Tonight, I won’t drink and you’ll dance [Terminé] - Page 2 Empty Re: Tonight, I won’t drink and you’ll dance [Terminé]

Message par Sean Hansen Lun 19 Avr - 17:04


Ashlee avait fait preuve d’une grande franchise et Sean se voyait mal faire l’autruche maintenant. Ils avaient tous les deux un problème et il était certainement temps d’y faire face. Le jeune homme s’était senti parfois bizarre en compagnie de son amie et ce soir, ça avait été le summum ! En dansant avec elle, contre elle, Sean avait eu l’impression de perdre littéralement les pédales… Il ne peut pas faire croire à la jeune femme que ses envies ne sont pas réciproques car, à dire vrai, elles le sont >< Et ça le gêne énormément, à dire vrai… Et il ne sait pas du tout comment gérer la situation.

Son amie tombe des nues quand il lui avoue la vérité et, nerveux, Sean boit quelques gorgées de son verre. Il aurait vraiment aimé que ce soit de l’alcool >< Mais il avait pris un soda et il ne regrettait pas. C’était plus sérieux, même si un petit verre de sky l’aurait bien soulagé sur le moment !!

Passant ses mains nerveusement sur ses cuisses, Sean finit par relever la tête. Il est nerveux, mal à l’aise, mais il préfère que les choses soient dites une bonne fois pour toutes…


J’en sais rien, Ashlee…

Avoue le jeune homme, un peu perdu sur le moment >< Il ne cache pas à la jeune femme qu’il ne sait absolument pas comment gérer la situation. Quelque part, il préférait que les choses soient dites mais maintenant que c’était fait, il ne savait pas du tout comment résoudre le problème… !

Est-ce que... Est-ce que je peux te poser une question ?

Personnelle.

Demande Sean, toujours avec sérieux.
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Tonight, I won’t drink and you’ll dance [Terminé] - Page 2 Empty Re: Tonight, I won’t drink and you’ll dance [Terminé]

Message par Ashlee McArthur Lun 19 Avr - 17:12

Au paroxysme de la nervosité, la jeune McArthur avait l'impression qu'elle allait faire une crise cardiaque dans les secondes à suivre. En effet les révélations de Sean avaient eut raison de son calme, la rendant totalement angoissée. Ne sachant ni quoi faire ni quoi dire, Ashlee se contentait d'observer les réactions de Sean, espérant qu'il trouve rapidement une solution. L'éloignement semblait être la solution de facilité oui mais c'est pas pour autant que cela convenait à Ashlee. En effet, au fond de son être, la demoiselle avait envie d'être encore et toujours en compagnie de Sean, se sentant merveilleusement bien à ses côtés ><.

Moi non plus en fait ...

Avoua Ashlee en se mordillant la lèvre inférieure, étant tout aussi perdue que Sean. Toujours aussi nerveuse, Ashlee préféra détourner son regard de celui de Sean, se concentrant simplement sur son verre, à moitié vide désormais. Elle finit d'ailleurs par le terminer d'une seule traite, ayant clairement besoin de se détendre. Face à la question de Sean, Ashlee releva les yeux, un peu surprise à dire vrai. Elle était toute stressée, angoissant face à son interrogation ...

Oui ...

Je t'écoute ...

Souffla Ashlee dans un sourire crispé, le coeur tambourinant frénétiquement dans sa poitrine.
Ashlee McArthur
Ashlee McArthur
Responsable Cellule "Mode - People"

Date d'inscription : 18/11/2008
Nombre de messages : 5267
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Tonight, I won’t drink and you’ll dance [Terminé] - Page 2 Empty Re: Tonight, I won’t drink and you’ll dance [Terminé]

Message par Sean Hansen Lun 19 Avr - 17:19


Sean remarque évidemment la nervosité de son amie. Après ces multiples révélations, elle ne semble pas soulagée, bien au contraire. Depuis qu’il lui a dit que son attirance était réciproque, la jeune femme semble être clairement sous pression et Sean ne sait absolument pas comment gérer son stress… ! Il est, lui-même, complètement perdu. Il aimerait trouver des solutions, il aimerait que tout soit plus simple, mais à dire vrai, c’est carrément le bordel dans sa tête et dans son cœur. Il ne sait plus où il en est…

Et, en essayant d’y voir plus clair, une question lui vient à l’esprit, et pas n’importe laquelle. Plutôt que de la poser de but-en-blanc à Ashlee, il préfère lui demander s’il peut l’interroger. Elle accepte, après lui avoir confié qu’elle n’a pas de solution elle non plus…


Voilà, hum…

Sean cherche clairement ses mots. Il est perdu, stressé, et il a peur que sa question gêne la jeune femme. D’un côté, la solution dépendra certainement de sa réponse, alors…

Est-ce que c’est une attirance physique ? Je veux dire… uniquement sexuelle ?

Le cœur de Sean commence à prendre un rythme effréné après que la question soit tombée. Faut dire que c’était très intime… ! D’ailleurs, il peine de plus en plus à la regarder dans les yeux, mais il s’efforce de le faire malgré tout.

Ou… Est-ce que ça va au-delà de ça ?
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Tonight, I won’t drink and you’ll dance [Terminé] - Page 2 Empty Re: Tonight, I won’t drink and you’ll dance [Terminé]

Message par Ashlee McArthur Lun 19 Avr - 17:25

Totalement stressée, Ashlee attendait avec impatience la fameuse question de Sean, se demandant évidemment ce qu'il lui réservait ><. Etant désormais partie vers le chemin de la franchise, Ashlee tenterait naturellement de répondre le plus sincèrement possible, au risque de créer un nouveau malaise entre eux. Ceci dit ce n'était pas si important, ils n'en étaient plus à un près après tout x). Au bout de quelques secondes apparaissants comme une éternité aux yeux de Ashlee, Sean finit par lâcher sa bombe. Surprise, la demoiselle releva les yeux en sa direction, tandis que son coeur faisait de grands bonds dans sa poitrine ...

Il y a une attirance physique et sexuelle oui, c'est sur.

Avoua dans un premier temps Ashlee, avant de songer à la suite de sa question. A dire vrai Ashlee ne savait plus réellement quoi penser de cette situation, se demandant si son attraction pour Sean était purement et simplement physique. Sincèrement, elle en doutait, sachant pertinemment qu'un homme pour qui elle a une simple attraction ne la rend pas folle à ce point. Oui elle sait se maîtriser un minimum hein x).


Je pense que ça va ...

Au dela.

Souffla Ashlee avant de baisser instinctivement les yeux, tandis que sa main glissait entre ses cheveux, nerveusement. Elle mourait d'envie de prendre la fuite à cet instant précis mais néanmoins elle prit son courage à deux mains, se devant d'être forte x).
Ashlee McArthur
Ashlee McArthur
Responsable Cellule "Mode - People"

Date d'inscription : 18/11/2008
Nombre de messages : 5267
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Tonight, I won’t drink and you’ll dance [Terminé] - Page 2 Empty Re: Tonight, I won’t drink and you’ll dance [Terminé]

Message par Sean Hansen Lun 19 Avr - 17:37


A dire vrai, si Sean avait osé poser cette question, ce n’était pas à cause d’une curiosité mal placée, non, c’était bien pour les aider. Il se disait que si ce n’était que sexuel ou physique, ça devrait certainement passer avec le temps ! Ainsi, ils n’auraient pas à s’inquiéter et essaieraient de passer au dessus de ça… Seulement, si c’est plus profond que ça et si des sentiments sont en jeu, il est clair que ça va être bien plus compliqué >< En tout cas, pour le savoir, il faut qu’il pose cette question et c’est ce qu’il fait, en essayant de regarder Ash’ dans les yeux, même si c’est loin d’être évident. Quand elle répond à la première partie de sa question, il se sent gêné, et attend la suite avec nervosité.

Lorsqu’enfin, Ash’ répond à la deuxième partie de sa question, Sean sent une boule se former au fond de son ventre et, sous le choc, il déglutit nerveusement en baissant les yeux. C’est encore plus grave que ce qu’il aurait pensé et il se sent complètement perdu. Le serveur passe une main sur sa nuque, nerveusement, et serre un instant les dents avant de lâcher :


Putain… ><

Il n’était pas en colère contre la jeune femme, mais juste drôlement perdu et même si rien ne s’était passé entre eux, il se sentait terriblement coupable vis-à-vis de Samanta. Le cœur lourd, le jeune homme passe ses deux mains sur son visage, comme pour se réveiller d’un cauchemar mais, quand il rouvre les yeux et croise le regard d’Ashlee, Sean comprend qu’il n’est pas du tout en train de rêver. C’est la réalité… ! Il la regarde longuement, l’air perdu, et triste.

Je sais pas quoi faire, je sais pas quoi te dire ><
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Tonight, I won’t drink and you’ll dance [Terminé] - Page 2 Empty Re: Tonight, I won’t drink and you’ll dance [Terminé]

Message par Ashlee McArthur Lun 19 Avr - 17:44

Désireuse d'être honnête avec Sean, Ashlee avait déballé ce qu'elle conservait en elle depuis de longues journées. Elle s'était longuement interrogée sur la nature de ses ressentis à l'égard de Sean mais à l'heure actuelle la situation lui paraissait claire. Effectivement Ashlee cultivait des sentiments à l'encontre de Sean, ce qui ne risquait pas de faciliter les choses. A la fois perdue et triste, la demoiselle tentait de noyer son désarroi dans l'alcool, jusqu'à que son verre ne puisse plus la consoler. Elle se doutait effectivement que Sean et elle allaient devoir s'éloigner, peut être à jamais. Cette triste réalité lui fendait le coeur en deux, bien qu'elle tentait de ne rien laisser transparaître dans les traits de son visage.

Moi ... non plus ...

Avoua Ashlee le coeur serré, tandis que Sean semblait quelque peu agacé par la situation. Ashlee se sentait naturellement coupable, sachant pertinemment qu'elle aurait mieux fait de se taire une bonne fois pour toute, ou bien tout simplement de ne pas revenir à Sydney. Il faut avouer que Sean était l'un de ses plus fidèles amis, tout comme Samanta. Ils étaient probablement mieux sans elle en fin de compte ...

On devrait arrêter de se voir ...

Souffla Ashlee à contrecoeur, avant de baisser les yeux, quelque peu attristée par cette dure réalité qui semblait l'attendre. Et oui Ashlee s'était beaucoup rapprochée de Sean depuis son retour, autant dire que la suite risquait d'être dure ...
Ashlee McArthur
Ashlee McArthur
Responsable Cellule "Mode - People"

Date d'inscription : 18/11/2008
Nombre de messages : 5267
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Tonight, I won’t drink and you’ll dance [Terminé] - Page 2 Empty Re: Tonight, I won’t drink and you’ll dance [Terminé]

Message par Sean Hansen Lun 19 Avr - 17:55


Sean est agacé, énervé, mais pas contre la jeune femme. Il ne lui en veut pas de ressentir ce genre de choses puisque, lui-même, de son côté, il ressent de l’attirance à son égard. Ce qui le rend dingue, en fait, c’est qu’il est totalement impuissant face à cette situation. Quoi qu’il fasse, il va faire souffrir quelqu’un et ça le rend fou. Il n’a pas envie de s’éloigner de son amie, bien qu’il sache que ce soit jouer avec le feu. Même en prenant bien le temps de la réflexion, même en songeant à toutes les possibilités envisageables, et même en faisant preuve d’une plus totale sincérité, le jeune homme ne voit aucune solution se profiler à l’horizon.

Mais, d’elle-même, Ashlee propose quelque chose. Et, aussitôt, Sean relève les yeux vers elle, les sourcils froncés, la bouche bée. Elle proposait carrément de ne plus le fréquenter. Et, à cette idée, le jeune homme se sent mal. Il n’a pas envie de la perdre, pas maintenant qu’il vient tout juste de la retrouver… >< C’est injuste !


Si tu penses que c’est mieux pour toi…

Murmure le jeune homme, essayant de faire passer le bonheur d’Ashlee avant le sien… Mais, se montrant franc jusqu’au bout, il finit par admettre, en plongeant son regard dans le sien :

Mais je t’avoue que j’en ai pas du tout envie.

Le regard de Sean est sérieux, il a le cœur lourd de lui dire une telle chose mais c’est bien la vérité.
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Tonight, I won’t drink and you’ll dance [Terminé] - Page 2 Empty Re: Tonight, I won’t drink and you’ll dance [Terminé]

Message par Ashlee McArthur Lun 19 Avr - 18:01

La gorge nouée, le ventre en compote, la jeune McArthur ne savait plus comment réagir face à cette situation assez inédite à dire vrai ><. Malheureusement pour elle Ashlee était attirée par le seul homme dans son entourage sur lequel ça ne devait pas tomber x). En effet Sean était le petit ami de Samanta, ce qui compliquait fortement les choses. Face à ce déluge d'interrogations, Ashlee proposa à contrecoeur une solution plus que radicale. Rayer de sa vie Sean serait clairement mission impossible mais faire un essai était probablement la meilleure chose à faire, pour Sean. Apparemment le jeune homme pensait cependant que cela était pour le bonheur de Ashlee, ce qui n'était pas franchement le cas ...

Je pensais que c'était mieux ... pour toi ...

Avoua Ashlee en relevant le regard en sa direction, étant un peu surprise à dire vrai par ses propos. En effet elle ne pensait pas que Sean aurait envie de jouer avec le feu, surtout qu'il ressentait apparemment une attirance à son égard. Ashlee ne pouvait cependant s'empêcher d'être plutôt heureuse d'apprendre que Sean n'avait pas envie de la quitter. Elle se sentait si bien à ses côtés ><.


Moi ... non plus ...

Souffla Ashlee en se sentant quelque peu soulagée d'un poids, bien qu'elle restait toujours aussi nerveuse, c'est certain. Les yeux rivés sur le visage de Sean, la demoiselle guettait ses réactions, avant de faire glisser une de ses jambes par dessus l'autre, pour une position un peu plus confortable dirons nous.
Ashlee McArthur
Ashlee McArthur
Responsable Cellule "Mode - People"

Date d'inscription : 18/11/2008
Nombre de messages : 5267
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Tonight, I won’t drink and you’ll dance [Terminé] - Page 2 Empty Re: Tonight, I won’t drink and you’ll dance [Terminé]

Message par Sean Hansen Lun 19 Avr - 18:16


Effectivement, rayer Ashlee de sa vie aurait certainement été la solution de facilité mais, pour autant, Sean n’avait pas la certitude qu’en le faisant, il finirait par ne plus penser à elle. Par contre, il était certain d’une chose, et c’était qu’en mettant de la distance entre eux, la jeune femme finirait par lui manquer. Elle est son amie avant tout, quand même ! >< Et il ne compte la rayer de sa vie. Ça fait longtemps qu’ils se connaissent, des années, même. Il est hors de question que tout se casse la gueule maintenant, Sean ne peut clairement pas l’envisager.


Ce serait peut-être plus raisonnable, ouais…

Mais j’ai pas envie !

Finit par redire Sean, l’air déterminé. Il n’avait pas du tout envie de s’éloigner de la jeune femme, de tirer un trait définitif sur elle. Trop content de l’avoir retrouvée, et qu’elle soit de nouveau en Australie, Sean se voyait vraiment mal la rejeter et lui dire adieu maintenant >< En plus, ils seraient certainement amenés à se croiser à un moment ou à un autre alors, ce serait idiot de jouer cette carte-là.

Finalement, un certain silence revient s’immiscer entre eux. La solution miracle, Sean ne la trouve pas et se rabat sur son verre de coca qu’il termine d’une traite. Au loin, la musique bât son plein et les gens se trémoussent sur la piste… ! On peut dire que l’ambiance est franchement à l’opposé de l’atmosphère présente entre Sean et son amie.

Quand il voit la jeune femme décroiser puis recroiser ses jambes, il sent son cœur s’accélérer et relève les yeux vers elle, pour lui faire l’énième révélation de la soirée :


Je crois que j’étais un peu… jaloux, tout à l’heure, quand je t’ai vue avec ce type ><
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Tonight, I won’t drink and you’ll dance [Terminé] - Page 2 Empty Re: Tonight, I won’t drink and you’ll dance [Terminé]

Message par Ashlee McArthur Lun 19 Avr - 18:29

La solution radicale de Ashlee tombait clairement à l'eau mais dans le fond elle était soulagée, n'ayant pas la moindre envie de se séparer de Sean ><. Bien que cela risquait d'être légèrement ambigüe entre eux, Ashlee se sentait trop bien en sa compagnie pour y renoncer. Ce n'est pas pour autant cependant que Ashlee était totalement zen désormais, bien au contraire. Son coeur continuait en effet de lui jouer de sacrés tours, ne cessant de tambouriner dans sa poitrine, sans lui laisser une seule seconde de répit.

Effectivement ça le serait ...

Mais ... Non.

Conclue Ashlee en arborant un fin sourire, tandis que son attention se portait pour la énième fois sur le jeune Hansen, qu'elle dévorait littéralement du regard. Malheureusement elle ne le faisait pas exprès, c'était presque instinctif pour Ashlee. Sa voix rauque finit alors par résonner dans ses oreilles, permettant à la jeune McArthur de s'extirper de ses songes (a).

Ah oui (a) ?

En fait, moi aussi ><.

Avoua la demoiselle en baissant un instant les yeux, étant une nouvelle fois gênée par sa révélation. En apercevant le regard de Sean se poser l'espace d'un instant sur ses jambes, Ashlee sourit intérieurement, tout en restant naturelle. Sans réellement savoir pourquoi, Ashlee fit mine de se redresser afin de se rasseoir sur la banquette, sauf que cette fois ci sa robe remonta sensiblement le long de ses cuisses. On pouvait même distinguer le bas des portes jarretelles qu'elle portait, à croire qu'elle avait mis le paquet ce soir (a).
Ashlee McArthur
Ashlee McArthur
Responsable Cellule "Mode - People"

Date d'inscription : 18/11/2008
Nombre de messages : 5267
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Tonight, I won’t drink and you’ll dance [Terminé] - Page 2 Empty Re: Tonight, I won’t drink and you’ll dance [Terminé]

Message par Sean Hansen Lun 19 Avr - 18:49


Revoir Ashlee sourire, ça fait beaucoup de bien à Sean qui se sent soudainement plus léger. Il sait pourtant que le problème n’est pas réglé mais bon, il comprend que s’il avait décidé de renoncer à leur relation, elle en aurait été blessée. Là, elle semble à la fois surprise et soulagée. Il est vrai que même si leur relation était un peu particulière, Sean ne voulait absolument pas perdre son amitié, d’autant que la jeune femme venait tout juste de revenir en Australie et qu’il venait de la retrouver.

Finalement, puisque c’est la soirée des révélations, Sean apprend à son amie qu’il a été un peu jaloux de la voir en train de rouler des pelles monstrueuses à ce type, au bar des artistes. A son tour, Ash’ lui apprend qu’il en avait été de même pour elle, certainement avec la collègue de son ami.


J’aurais pas du faire exprès de casser ton coup, je suis désolé :-/

Finit-il par admettre, se sentant bête d’avoir ressenti de la jalousie, et se sentant coupable d’avoir empêché Ashlee de se changer les idées avec un autre. Peut-être qu’ils n’en seraient pas là tous les deux si, au même moment, elle était en train de coucher avec ce Marc ou ce Matt… Enfin, cette pensée arrache tout de même une grimace au serveur, mais son expression change radicalement quand la belle décroise ses jambes pour mieux les recroiser.

Essayant de passer au-dessus de ça et au-dessus de cette attirance, Sean ferme les yeux un instant mais les rouvre en sentant la jeune femme bouger près de lui. Quand il aperçoit sa jupe remontée et un morceau de son porte-jarretelles, il relève la tête vers elle et éclate de rire XD


T’es pas croyable, toi, je suis sûr que tu le fais exprès !

Lance-t-il, conscient qu’Ash’ avait un potentiel de séduction absolument énorme et qu’elle savait parfaitement bien s’en servir… Mais il ne lui en voulait pas pour autant, en fait, ça le faisait rire x)
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Tonight, I won’t drink and you’ll dance [Terminé] - Page 2 Empty Re: Tonight, I won’t drink and you’ll dance [Terminé]

Message par Ashlee McArthur Lun 19 Avr - 19:04

Le malaise se dissipant doucement, Ashlee pu retrouver progressivement une certaine sérénité. Elle savait pertinemment que tout serait propice à perturbation entre eux désormais mais elle était prête à affronter cela, simplement pour rester avec Sean. Outre cette attraction phénoménale qu'elle ressentait à son égard, Sean restait un merveilleux ami aux yeux de Ashlee qui souhaitait se séparer de lui sous aucun prétexte. Ashlee ne fut que peu étonnée cependant en apprenant la jalousie de Sean, en ayant pris conscience quelques heures plus tôt. Elle avait certes des doutes mais malgré tout l'idée avait été présente, puis confirmée maintenant.

Je m'en fiche de ce type, il était pas extrêmement beau en plus x).

Et il était très con ...

Souffla Ashlee, se souvenant des propos de ce fameux Marc à l'égard de Sean, qu'il avait qualifié de pauvre. Ashlee n'était plus franchement du genre à fréquenter ces petits fils à papa, se croyant plus fort que tout le monde. Ayant d'avantage les pieds sur Terre, Ashlee avait désormais l'habitude d'être en compagnie de personnes beaucoup plus simples, comme Sean par exemple ...

Sans réellement savoir pourquoi, son désir de séduction fit de nouveau son apparition. En effet la jeune femme fit mine de se rasseoir, de manière à dévoiler une large partie de ses longues et fines jambes à Sean (a). Malheureusement Ashlee avait perdu en discrétion, se faisant griller par Sean en dix secondes chrono x). Naturellement Ashlee se mit à rire, se cachant un instant le visage entre ses mains. Et oui, niquée petite (a).


Non c'est faux XD.

Je suis innocente (a).

Déclara Ashlee en lui offrant un sourire angélique, sans être très convaincante en réalité.
Ashlee McArthur
Ashlee McArthur
Responsable Cellule "Mode - People"

Date d'inscription : 18/11/2008
Nombre de messages : 5267
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Tonight, I won’t drink and you’ll dance [Terminé] - Page 2 Empty Re: Tonight, I won’t drink and you’ll dance [Terminé]

Message par Sean Hansen Lun 19 Avr - 19:20


Sean réalise tout de même que son attitude, vis-à-vis de ce type, n’avait pas été hyper correcte >< Poussé par un sentiment inconnu à la base, il l’avait clairement fait déguerpir. Maintenant qu’il avait mis des mots sur ce qu’il ressentait envers Ashlee, à savoir une certaine et indéniable attirance, le serveur pouvait aussi définir ce sentiment qui s’était emparé de lui un peu plus tôt, à savoir la jalousie. Il n’avait pourtant pas à intervenir, Ash’ étant célibataire, elle pouvait tout à fait s’amuser à droite à gauche comme elle l’a toujours fait jusqu’ici.


C’est pas faux (a)

Souligne tout de même Sean. Même s’il ne saurait dire si ce type était beau ou non, il avait tout de même remarqué qu’il en tenait une sacrée couche, hein ! Dans le genre fils à papa pourri gâté, il se posait là >< Et bien qu’avant, c’était tout à fait le type d’hommes que recherchait la jeune femme, elle avait un peu évolué quant à ses préférences, visiblement.

Enfin, s’il y avait quelque chose qui n’avait pas évolué, c’était bien le comportement séducteur de la belle Ashlee XD Jouant avec ses jambes, elle essaie de rendre Sean complètement dingue et celui-ci le remarque sans mal. Il faut dire qu’il la connaît depuis bien longtemps maintenant et qu’il connaît la plupart de ses petites techniques (a) Démasquée, la belle brune semble toute gênée et le jeune homme se remet à rire ^^


Complètement innocente, évidemment XD

Rajoute-t-il, d’un ton moqueur, avant de jeter un autre coup d’œil à ses jambes. On devinait toujours le porte-jarretelles qui démarrait sur le haut de sa cuisse.

C’est gentil d’avoir mis le paquet pour moi (a) XD
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Tonight, I won’t drink and you’ll dance [Terminé] - Page 2 Empty Re: Tonight, I won’t drink and you’ll dance [Terminé]

Message par Ashlee McArthur Lun 19 Avr - 19:32

La jalousie risquait désormais de faire partie intégrante de la relation entre Ashlee et Sean mais la demoiselle espérait néanmoins que cela finirait par disparaître, au risque que Ash sème le trouble avec Samanta, si ce n'est pas déjà fait x). Ashlee préférait cependant se dire que Sean traversait simplement une période de doutes, au cours de laquelle il ne savait plus réellement ce qu'il pensait ou faisait. Et oui, Ashlee préférait se considérer comme une victime de son mal être, plutôt qu'une véritable réalité. Sans lâcher une seule seconde Sean du regard, Ashlee arbora un petit sourire face à sa remarque, étant beaucoup plus détendue désormais.

Mary en revanche ... elle était sexy.

La pauvre tiens x).

Se souvint Ashlee dans un nouveau sourire, tout en laissant apparaître ses jolies jambes aux yeux de Sean. Le jeune homme la connaissait cependant extrêmement bien, à tel point qu'il n'eut aucun mal à déceler son petit tour (a). Quelque peu gênée malgré tout, Ashlee tenta de se cacher dans le creux de ses mains, afin de faire face à la réalité x). La demoiselle reposa naturellement son regard sur Sean, tandis qu'un fin sourire restait pendu à ses lèvres.

Je suis un ange de toute façon (a).

Lui fit remarquer Ashlee sans retenir un nouveau rire, avant de constater que le regard de Sean venait de glisser le long de ses jambes. Le coeur de Ashlee se remit instinctivement à battre un peu plus fort, tandis que Ashlee ne pouvait s'empêcher de jouer avec le feu ><.


Je sais, je suis adorable (a).

T'as pas tout vu ceci dit x).

Lança Ashlee dans un sourire remplit de malice, faisant naturellement référence au reste de son sous vêtement plus qu'aguicheur. Elle n'allait cependant pas lui montrer hein, n'ayant pas envie de se foutre à moitié à poil dans la boîte (a).
Ashlee McArthur
Ashlee McArthur
Responsable Cellule "Mode - People"

Date d'inscription : 18/11/2008
Nombre de messages : 5267
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Tonight, I won’t drink and you’ll dance [Terminé] - Page 2 Empty Re: Tonight, I won’t drink and you’ll dance [Terminé]

Message par Sean Hansen Lun 19 Avr - 19:42


Sean arque un sourcil quand son amie lui parle de Mary. A dire vrai, jamais il ne l’avait trouvée très sexy, faut dire qu’il n’avait jamais pris réellement le temps de la regarder. Il hausse donc les épaules. De toute manière, il ne voit pas quel coup Ash’ aurait pu lui casser étant donné qu’il ne se passe strictement rien avec sa collègue. Bon, par contre, il a bien compris que Mary en pince pour lui mais ça, il s’en fiche. Ça ne va pas le travailler longtemps et puis, après cette soirée, la jeune femme aura certainement compris qu’il vaut mieux qu’elle passe à autre chose… !


Ouais, la pauvre XD

Elle a croisé le chemin d’Ashlee McArthur pendant quoi… 3 minutes ? Et voilà qu’elle va finir en dépression… ! C’est triste la viens, tiens (a)

Souffle le jeune homme, avant de partir une nouvelle fois. Il savait qu’il exagérait mais il ne pouvait pas s’en empêcher, histoire de faire culpabiliser un peu son amie x) Faut dire qu’elle n’y était pas allée de main morte, au point de traumatiser, certainement à vie, la collègue de son ami.

Ça me ferait bien marrer si je rencontrais quelqu’un qui te décrirait comme ça, en un mot. Un ange XD L’arnaque, ouais !

Lance-t-il, toujours avec beaucoup d’humour, ravi que l’ambiance se détende et ce, même quand il regarde ses jambes, pour faire un commentaire sur ses porte-jarretelles. Comptez sur Ashlee pour rebondir là-dessus avec subtilité, comme toujours x) Aussitôt, Sean croise son regard et esquisse un sourire malicieux.

Ah ouais ? Et c’est pour quand sinon le striptease ? XD
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Tonight, I won’t drink and you’ll dance [Terminé] - Page 2 Empty Re: Tonight, I won’t drink and you’ll dance [Terminé]

Message par Ashlee McArthur Lun 19 Avr - 19:50

Au cours de sa vie Ashlee avait traumatisé quelques femmes, c'est certain. Il faut avouer que son franc parler pouvait parfois choquer les âmes sensibles, comme cela fut le cas avec Mary. A l'heure qu'il est la demoiselle était peut être en train de se pendre au bar, ce qui fit doucement sourire Ashlee, sans qu'elle ne le fasse exprès (a). Non bien évidemment elle ne souhaitait pas sa mort mais elle trouvait ça plutôt jouissif d'avoir ruiné tout ses espoirs en l'espace de quelques minutes. Mon dieu qu'elle est douée cette petite Ashlee, une vraie garce (a).

Oui c'est triste, il ne fallait pas croiser mon chemin (a).

De toute manière je sais que je suis venue en aide à cette brave Mary. Elle a pu ouvrir les yeux grâce à moi, elle devrait me remercier tiens x).

Ashlee McArthur ou l'art et la manière de retourner une situation en sa faveur, oui x). La demoiselle maîtrisait cette technique avec un certain succès, bien qu'à cet instant précis c'était simplement pour déconner avec Sean. Elle ne pouvait d'ailleurs décemment pas se retenir de rire en entendant les conneries que pouvaient sortir Sean. Il était décidément incroyable ce petit x).

J'avoue l'arnaque (a). Mais bon toi tu es pareil dans le fond x).

Souffla Ashlee, histoire d'avoir un peu de soutien, au risque sinon d'être la seule âme démoniaque de la pièce x). Tandis que ses jambes étaient plus ou moins dénudées, Sean fit une supposition assez osée, qui ne manqua pas de faire doucement rire Ashlee. Sean jouait à un jeu dangereux, Ashlee n'étant pas du genre à avoir froid aux yeux (a).

Fait gaffe, je serais capable (a).
Ashlee McArthur
Ashlee McArthur
Responsable Cellule "Mode - People"

Date d'inscription : 18/11/2008
Nombre de messages : 5267
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Tonight, I won’t drink and you’ll dance [Terminé] - Page 2 Empty Re: Tonight, I won’t drink and you’ll dance [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser