RPG - Australian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Tonight, I won’t drink and you’ll dance [Terminé]

2 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Tonight, I won’t drink and you’ll dance [Terminé] - Page 4 Empty Re: Tonight, I won’t drink and you’ll dance [Terminé]

Message par Ashlee McArthur Lun 26 Avr - 17:16

Ashlee se contenta de lâcher un nouveau rire en entendant la remarquer de Sean, dotée toujours d'une modestie sans pareil x). Bien évidemment Ashlee prenait les choses avec humour, connaissant parfaitement son ami. Celui-ci finit alors par proposer à Ashlee de s'éclipser de la discothèque, ce qui n'était pas franchement une mauvaise idée à dire vrai. En effet la soirée avait été riche en émotion et Ashlee avait bien besoin de retrouver un peu de calme, en compagnie de Sean ça va de soit x). C'est pour cette raison qu'elle lui demanda de la raccompagner, désireuse de passer encore quelques minutes à ses côtés. Ashlee savait pertinemment qu'ils jouaient avec le feu à force de rester constamment ensembles mais Ashlee ne pouvait se résoudre à ne plus le voir, se sentant trop bien à ses côtés.

Merci ...

Souffla simplement Ashlee dans un nouveau sourire, avant que Sean ne se décide à se lever, tout en attrapant au passage la main de Ashlee. La demoiselle fut naturellement surprise mais elle tenta de passer outre la gêne, se contentant de se lever à son tour. N'osant pas défaire ce contact, Ashlee ne bougea pas d'un poil, laissant la paume de sa main posée contre celle de Sean, ce qui lui faisait un bien fou pour tout dire x).

Tu as ta voiture déjà ? J'ai plus de pieds x).

Demanda Ashlee dans un large sourire, ne se souvenant plus à dire vrai si ils étaient venus en voiture ou à pieds x). Pendant ce temps les deux jeunes gens se frayaient un chemin afin de rejoindre la sortie. Autant dire que cela ressemblait à un véritable parcours du combattant.
Ashlee McArthur
Ashlee McArthur
Responsable Cellule "Mode - People"

Date d'inscription : 18/11/2008
Nombre de messages : 5267
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Tonight, I won’t drink and you’ll dance [Terminé] - Page 4 Empty Re: Tonight, I won’t drink and you’ll dance [Terminé]

Message par Sean Hansen Lun 26 Avr - 17:30


Quand il se lève, Sean a le réflexe de prendre la main d’Ashlee pour l’aider à faire la même chose à son tour. Lui-même ne réalise son geste qu’une fois debout mais, à nouveau, il essaie de faire abstraction et esquisse simplement un sourire quand la jeune femme le remercie. De toute manière, pour lui, il était complètement inconcevable de la laisser repartir seule. La fois dernière, il avait presque failli lui arriver malheur et il ne se le pardonnerait jamais s’il lui arrivait quelque chose de ce genre par sa faute.


Ouais, elle est garée à quelques rues, près du bar des artistes.

Heureusement, le bar n’était pas bien loin. Seulement, c’est déjà tout un parcours du combattant de quitter la boite de nuit. A cette heure-ci, c’est vraiment bondé et, finalement, Sean ne regrette pas d’avoir pris la main de son amie ! Sans ça, ils se seraient certainement perdus. Puis, finalement, ils atteignent la sortie et leurs mains restent enlacées, alors qu’ils prennent ensemble le chemin du bar des artistes, pour retrouver la voiture du serveur.

Au passage, le jeune homme jette un coup d’œil aux pieds de son amie. Elle portait des talons très hauts ! Voilà qui explique son mal de pieds x) D’un côté, il connaît bien Ashlee et ne se permet aucune réflexion. Il sait qu’elle pourrait lui sortir qu’il faut souffrir pour être belle et pour être à la mode x)


Est-ce que ça va, tes pieds ?

Demande-t-il, tout de même, en marchant lentement, pour ne pas qu’elle souffre de trop.
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Tonight, I won’t drink and you’ll dance [Terminé] - Page 4 Empty Re: Tonight, I won’t drink and you’ll dance [Terminé]

Message par Ashlee McArthur Lun 26 Avr - 18:04

Désireuse de passer le plus de temps possible en compagnie de Sean, Ashlee quémanda bien évidemment sa présence jusqu'à son domicile. Elle se doutait de toute manière qu'il n'oserait pas l'abandonner en plein milieu de la nuit, de peur qu'il lui arrive des broutilles. Certes Ashlee était habituée à traîner dans les rues mais depuis sa petite mésaventure elle y réfléchissait à deux fois ><. Une fois debout, Ashlee baissa un instant son regard sur leurs deux mains enlacés, ce qui eut le don de la perturber totalement. Il faut avouer qu'elle n'avait pas pour habitude de tenir la main à ses amis hein x).

Ah d'accord, j'espère arriver en vie jusque là bas XD.

Lui fit remarquer Ashlee dans un petit sourire, avant de suivre Sean à travers la foule. Les deux protagonistes devaient parfois jouer des coudes pour se frayer un chemin mais fort heureusement ils finirent par atteindre la sortie au bout de quelques longues et difficiles secondes. Soulagée de retrouver l'air frais, Ashlee lâcha un petit soupir, avant de marcher aux côtés de Sean. Elle aurait très bien pu lui lâcher la main à cet instant précis mais sur le coup l'idée ne lui effleura pas l'esprit.

J'ai des ampoules je crois, je vais mourir XD.

Tu peux toujours me porter (a).

Souffla Ashlee en se mettant à rire, n'étant pas sérieuse bien évidemment. Bon certes elle trouverait ça probablement plaisant de se mouvoir sans se fatiguer mais elle était également bien à marcher aux côtés de Sean, main dans la main.
Ashlee McArthur
Ashlee McArthur
Responsable Cellule "Mode - People"

Date d'inscription : 18/11/2008
Nombre de messages : 5267
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Tonight, I won’t drink and you’ll dance [Terminé] - Page 4 Empty Re: Tonight, I won’t drink and you’ll dance [Terminé]

Message par Sean Hansen Lun 26 Avr - 18:15


L’air frais fait beaucoup de bien à Sean, puisque c’est un véritable contraste avec la chaleur lourde de la discothèque. Dehors, il y a aussi beaucoup moins de bruit, même si on entend quelques moteurs de voitures, et parfois quelques sirènes. L’ambiance est donc radicalement différente mais le jeune homme n’a pas le réflexe de retirer sa main de celle d’Ashlee… Ils commencent à marcher ensemble, dans la rue, et le serveur lui demande si ses pieds ne lui font pas trop mal. Avec des chaussures pareilles, d’un côté, ça n’avait rien d’étonnant, mais Sean ne fait aucune réflexion à ce sujet, de peur que la jeune femme lui fasse tout un discours sur le monde de la mode XD

Quand elle lui avoue avoir des ampoules, Sean grimace légèrement. Ça fait super mal ! Par la suite, elle lui demande, d’ailleurs, de la porter. Aussitôt, le jeune homme esquisse une petite moue indécise.


Ça va, t’en demande pas trop, là ? x)

Demande-t-il, dans un rire, avant d’ajouter, nettement plus sérieusement :

Nan, franchement, sérieux, si t’as vraiment mal, je peux te porter.

Le regard du jeune homme se pose dans celui de son amie. Si, vraiment, elle souffrait, il n’aurait aucun mal à la porter jusqu’à la voiture. Sean a de la force, et puis Ashlee est légère comme une plume, alors…
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Tonight, I won’t drink and you’ll dance [Terminé] - Page 4 Empty Re: Tonight, I won’t drink and you’ll dance [Terminé]

Message par Ashlee McArthur Lun 26 Avr - 18:30

Malgré un passage à travers la foule quelque peu difficile, Ashlee se sentit tout de suite mieux lorsque la fraîche brise vint se glisser doucement le long de son visage. Un fin sourire toujours accroché à ses lèvres, Ashlee tenta de marcher à la même cadence que Sean, bien que ses pieds étaient clairement douloureux. Ashlee était certes habituée à marcher avec des talons aussi hauts mais pour tout dire la fin de soirée était souvent aussi complexe. Feignante qu'elle est, Ashlee proposa à Sean de le porter jusqu'à sa voiture, bien qu'elle n'était pas sérieuse hein (a). Elle ne retint d'ailleurs pas un petit rire en voyant la petite mine indécise de ce pauvre Sean x).

Faut bien que tu serves à quelque chose (a).

Répliqua Ashlee en affichant un sourire plus que malicieux, n'étant pas sérieuse bien évidemment x). Néanmoins, lorsque Sean lui répondit avec d'avantage de sérieux, Ashlee entrouvrit un instant la bouche. En effet elle était surprise par une telle initiative mais également séduite, ayant clairement mal aux pieds, la pauvre tiens (a).

Han c'est vrai ? T'es adorable.

Affirma Ashlee en venant déposer un doux baiser sur sa joue, avant de lui lâcher naturellement la main, se postant derrière lui x). Néanmoins Ashlee ne savait pas trop comment se positionner, sa robe l'empêchant de faire certains mouvements. Il faut dire qu'elle était assez serrée là dedans la petite.

J'arrive pas à monter, aide moi (a).
Ashlee McArthur
Ashlee McArthur
Responsable Cellule "Mode - People"

Date d'inscription : 18/11/2008
Nombre de messages : 5267
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Tonight, I won’t drink and you’ll dance [Terminé] - Page 4 Empty Re: Tonight, I won’t drink and you’ll dance [Terminé]

Message par Sean Hansen Mar 27 Avr - 10:50


Bah merci XD

Répond Sean, quand son amie lui fait savoir qu’il faut bien qu’il serve à quelque chose. Le pauvre, à la base, c’était tout de même un garçon sympa, mais voilà qu’elle semble dire le contraire ! Lui qui lui propose, en plus, gentiment, de la porter jusqu’à la voiture x) Ça lui apprend à être si gentil, tiens (a) Enfin, elle lui dit, tout de même, qu’il est adorable, mais le jeune homme esquisse une petite moue boudeuse.


Ouais, adorable, adorable… !

Je te trouve quand même pas très gentille avec moi (a)

Souligne le serveur, avant que la jeune femme ne dépose un baiser sur sa joue. Bon, elle se rattrape plutôt bien, finalement… Même si cet instant le trouble légèrement, en fait… Encore une fois, il fait abstraction de tout ça, alors que son amie essaie de grimper sur son dos. Bon, elle ne s’y prend vraiment pas bien et n’arrive finalement à rien, ce qui le fait marrer plus qu’autre chose, d’ailleurs XD

T’es vraiment pas douée (a)

Dit-il, en se retournant, pour finalement la prendre dans ses bras, et la soulever comme un époux porterait sa femme. C’est quand même plus pratique, hein, et puis ça lui évitera de lui arracher le dos avec ses ongles ^^’ Son regard se pose un instant dans le sien et puis, Sean reprend la parole, l’air de rien, une fois de plus.

Allez, c’est parti !

Lance-t-il, en reprenant le même chemin.
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Tonight, I won’t drink and you’ll dance [Terminé] - Page 4 Empty Re: Tonight, I won’t drink and you’ll dance [Terminé]

Message par Ashlee McArthur Mar 27 Avr - 16:22

Oh mais ne le prend pas mal, je suis sur que tu sers à des tas de choses dans le fond (a).

Souffla Ashlee d'un ton remplit de malice, prenant toujours autant de plaisir à taquiner son pauvre ami. Ce brave Sean ne tarda d'ailleurs pas à faire part de son mécontentement, à travers une petite moue particulièrement boudeuse. Attendrie par sa bouille d'ange, Ashlee se retint de lui faire un gros câlin, bien que la tentation était fortement présente. Il faut avouer qu'il était chou le petit quand il se mettait à bouder tel un enfant de cinq ans x).

Roh mais si t'es adorable (a).

Et je suis toujours gentille avec toi mon petit, je suis un ange !

Lui fit remarquer Ashlee dans un petit rire, avant qu'elle ne tente de monter sur le dos de Sean. Malheureusement compressée dans sa petite robe, Ashlee ne parvint même pas à décoller de quelques centimètres, restant ainsi derrière Sean, un air désespéré pendu à son visage.


Je suis toute serrée dans ma robe j'y peux rien (a).

Souffla Ashlee histoire de se défendre quelques instants, avant que Sean ne se décide à la porter d'une façon un peu plus pratique. Elle se retrouva ainsi sans tarder dans ses bras, tandis que ses mains s'enroulaient fermement autour de son cou, histoire de ne pas tomber. Naturellement, Ashlee était quelque peu déstabilisée par ce nouveau contact, sans compter que les yeux de Sean furent rivés sur les siens l'espace de quelques instants.

Quelle force, quel homme (a)
Ashlee McArthur
Ashlee McArthur
Responsable Cellule "Mode - People"

Date d'inscription : 18/11/2008
Nombre de messages : 5267
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Tonight, I won’t drink and you’ll dance [Terminé] - Page 4 Empty Re: Tonight, I won’t drink and you’ll dance [Terminé]

Message par Sean Hansen Mar 27 Avr - 16:34


Bah merci ! Je dois le prendre comment ? XD

Demande Sean, dans un sourire. Finalement, son amie se rattrape en lui disant qu’il est adorable. Sean avait sorti son arme secrète, à savoir la petite moue adorable et boudeuse (a) Visiblement, ça marchait très bien auprès d’Ashlee ! D’ailleurs, il le note dans un coin de son esprit… On sait jamais, ça peut toujours resservir, hein !

Un ange ? Tu crois ça, toi ? Vraiment ? (a)

Lui demande Sean, l’air vraiment taquin, et sceptique. Faut dire que la jeune femme est loin d’avoir une auréole au-dessus de la tête ! Elle aurait plutôt des petites cornes cachées sous ses cheveux (a) En effet, la belle brune avait plus des allures de démon que de jeune fille douce et fragile. Cependant, Sean ne s’arrêtait pas à cette image. Au fond, il savait qu’elle était fragile, et sensible, bien plus qu’on ne pourrait le croire.

Finalement, Sean opte pour une position plus pratique et l’attrape dans ses bras, pour la soulever tel un époux soulèverait sa femme. Aussitôt, son amie enroule ses bras autour de son cou et leurs regards se croisent, d’une manière drôlement troublante. Evidemment, le serveur y fait abstraction et reprend le chemin jusqu’à la voiture.

Heureusement pour lui, sa voiture n’est plus très loin et, après avoir tourné dans une rue voisine, Sean et Ashlee arrivent juste devant. Son ami la repose alors sur le sol et lui ouvre la portière, en croisant de nouveau son regard. Cette soirée avait été riche en émotions, et drôlement troublante, à dire vrai. D’ailleurs, rien que de croiser le regard de son amie lui donne quelques palpitations…
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Tonight, I won’t drink and you’ll dance [Terminé] - Page 4 Empty Re: Tonight, I won’t drink and you’ll dance [Terminé]

Message par Ashlee McArthur Mar 27 Avr - 16:45

Je suis en train de m'enfoncer je crois, je ferais mieux de me taire (a).

Remarqua Ashlee dans un petit rire, avant d'afficher un sourire angélique à l'égard de Sean. Bien évidemment elle savait que le garçon servait à beaucoup de choses mais elle ne préférait pas lui donner satisfaction, préférant entrevoir sa petite moue boudeuse, la trouvant parfaitement craquante. Cela lui donnait franchement envie de l'embrasser afin de se faire pardonner mais bien évidemment elle se retenait, n'ayant pas envie de se prendre un vent ou bien qu'un malaise s'installe entre les deux protagonistes.

Bah bien évidemment que je le crois (a)

Je suis l'ange et toi le démon x).

Souffla Ashlee en riant de bon coeur, ravie d'embêter encore un peu ce brave Sean. A force il allait peut être en avoir marre de son amie mais pour le moment ce n'était pas le cas. En effet Sean ne tarda pas à venir porter Ashlee, ce qui amusa tout particulièrement Ashlee. Outre cela la demoiselle se sentait particulièrement troublée par ce contact, ne cessant d'observer Sean, son regard glissant doucement le long de son visage, se posant même parfois sur ses lèvres.

Après quelques minutes de trajet, Ashlee finit par retrouver le sol, une fois que Sean l'eut déposé doucement. Instinctivement Ashlee posa son regard dans celui de Sean, comme envoûtée par ses yeux aux allures hypnotiques. Bien que troublée et gênée, Ashlee ne pu dévier son regard des yeux de Sean, se plaisant à l'observer. Il faut avouer qu'il était particulièrement craquant, faisant doucement battre le coeur de Ashlee un peu plus rapidement qu'à la normale.

Je ... hum ...

Merci.

Parvint à déclarer Ashlee, tandis que son coeur se mettait à battre la chamade dans son coeur, tandis que ses mains étaient posées sur le haut de la portière, n'osant pas encore rentrer dans la voiture.
Ashlee McArthur
Ashlee McArthur
Responsable Cellule "Mode - People"

Date d'inscription : 18/11/2008
Nombre de messages : 5267
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Tonight, I won’t drink and you’ll dance [Terminé] - Page 4 Empty Re: Tonight, I won’t drink and you’ll dance [Terminé]

Message par Sean Hansen Mar 27 Avr - 17:18


Ouais, je crois aussi XD

Répond franchement Sean, avant qu’Ashlee ne l’accuse d’être le démon, et elle l’ange. Alors là, vraiment, il aura tout entendu x) Il ne peut qu’éclater de rire, avant de secouer vivement la tête, pour lui répondre, dans un énième sourire :

Tu m’auras vraiment tout fait ce soir !

Le jeune homme la porte ensuite en direction de la voiture. Il sent constamment le regard de son amie sur lui, chose qui le trouble au plus haut point. Il essaie cependant d’y faire abstraction, et marche sans oser tourner la tête vers son visage, de peur de croiser son regard, et de ne plus pouvoir s’en détacher. Enfin, quand ils arrivent près du véhicule, Sean la dépose sur le sol puis lui ouvre la portière. Aussitôt, Ashlee pose à nouveau son regard sur lui, et leurs yeux se croisent. Alors qu’elle le remercie, elle a l’air troublé, et ce ressenti se transmet rapidement à Sean.

De rien, c’est…

C’est normal.

Souffle-t-il, sentant son cœur devenir lourd, à force qu’ils se regardent l’un et l’autre. Deux amis n’agissent certainement pas comme ça, et le jeune homme en est conscient. Ayant cependant peur que les choses dérapent, Sean préfère rompre le silence. D’abord, il dépose furtivement un baiser très tendre sur son front, à défaut d’autre chose, puis fait le tour de la voiture, en essayant de se détendre au mieux.

Comme il voit qu’elle ne s’est pas installée à l’intérieur, il lui lance :


Quoi, t’as mal aux fesses, aussi ? x)

Heureusement que Sean avait son humour pour le sauver, hein ^^’ Dans un sourire, il s’installe à la place du conducteur, boucle sa ceinture, et attend qu’Ashlee le rejoigne à l’intérieur.
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Tonight, I won’t drink and you’ll dance [Terminé] - Page 4 Empty Re: Tonight, I won’t drink and you’ll dance [Terminé]

Message par Ashlee McArthur Mar 27 Avr - 17:30

La comparaison de la jeune McArthur à un ange sembla amusé quelque peu Sean, qui n'avait pas tord sur le coup (a). En effet Ashlee était loin d'être une jeune fille sage, bien au contraire. Certes elle était moins débauchée que quelques années plus tôt mais c'est pas pour autant qu'elle était devenue un ange, tout comme Sean n'était pas un démon, bien au contraire. Son esprit étant accaparé par une foule de sentiments contradictoires, Ashlee se contenta d'afficher un franc sourire face aux propos de Sean, tandis que le jeune homme s'était mis en tête de la porter jusqu'à sa voiture. Bien évidemment Ashlee était ravie par cette initiative, ayant particulièrement mal aux pieds x).

Une fois ses pieds de nouveau sur le sol, Ashlee posa son regard dans celui de Sean, sans pouvoir malheureusement s'en détacher. Ashlee était tout simplement envoûtée, ayant la douce impression de planer, se perdant dans le regard du jeune Hansen. Tout ceci risquait une nouvelle fois d'installer une certaine gêne entre eux mais sur le coup Ashlee n'y pensa pas, étant bien trop occupée à regarder Sean, tandis qu'elle se retenait de tout contact physique avec lui, sachant que si elle s'approchait elle l'embrasserait x). Dur dur de résister à la tentation oui mais il le fallait ...

Silencieuse jusqu'au bout des ongles, Ashlee afficha un fin sourire en entendant la normalité évoquée par Sean, avant que le jeune homme ne laisse ses lèvres se poser sur son front. Instinctivement, la demoiselle ferma les yeux, totalement troublée par ce contact, si innocent à première vue. Le coeur tambourinant dans sa poitrine, Ashlee ne bougea pas d'un poil, jusqu'à que la douce voix de Sean ne finisse par l'extraite de ses pensées.

Je suis juste un peu longue à la détente roh (a).

Souffla Ashlee dans un énième sourire, avant de finalement s'installer sur le siège, aux côtés de Sean. Après avoir fermé la portière, Ashlee attacha sa ceinture, tout en laissant une jambe passer par dessus l'autre histoire d'être un peu mieux installée. Ils n'avaient pas encore démarré mais Ashlee fuyait d'ores et déjà son regard, de peur d'être une nouvelle fois troublée ...
Ashlee McArthur
Ashlee McArthur
Responsable Cellule "Mode - People"

Date d'inscription : 18/11/2008
Nombre de messages : 5267
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Tonight, I won’t drink and you’ll dance [Terminé] - Page 4 Empty Re: Tonight, I won’t drink and you’ll dance [Terminé]

Message par Sean Hansen Mar 27 Avr - 17:57


Un silence un peu gênant s’est installé entre Ashlee et Sean si bien que les regards qu’elle lui porte semblent plus lourds de sens encore. Ce n’est pas évident à gérer, c’est sûr, mais le serveur prend beaucoup sur lui pour ne pas déraper. D’ailleurs, c’est sur son front qu’il vient déposer un baiser, comme pour se montrer tendre et affectueux avec son amie, sans dépasser certaines limites qu’il s’est fixé. La jeune femme a semblé apprécier ce geste, et à dire vrai, Sean y a pris un certain plaisir lui aussi.

Cela dit, il garde toujours cette attitude plus ou moins détachée pour que son amie ne remarque pas son trouble. Il sait que c’est peut-être ce qu’elle attend de voir en lui, mais Sean trouve que c’est plus prudent de jouer cette carte-là, cela les évite d’avoir trop envie de faire quelque chose qu’ils pourraient regretter par la suite, sans pouvoir plus jamais revenir en arrière…

Alors, c’est avec humour qu’il reprend la parole, pour casser ce silence un peu troublant et la jeune femme, alors, sort de ses pensées, pour s’installer finalement dans le véhicule. Sean démarre la voiture, et tourne brièvement la tête vers Ashlee. La jeune femme évitait légèrement son regard, et le jeune homme, aussitôt, pose le sien sur la route, pour ne pas la gêner encore davantage. Il prend évidemment le chemin de son appartement, qu’il connaît maintenant sans problème.

Gêné par le silence qui vient de s’installer, Sean appuie sur le bouton de l’autoradio, et la musique comble un peu le vide de cette ambiance tout particulière. Décidément, cette soirée avait été pour le moins étrange, et pleine de surprises.
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Tonight, I won’t drink and you’ll dance [Terminé] - Page 4 Empty Re: Tonight, I won’t drink and you’ll dance [Terminé]

Message par Ashlee McArthur Mar 27 Avr - 18:04

Bien que dérangée par cette ambiance gênante, Ashlee n'osait pas dire l'ombre d'un mot. Enfermée dans un mutisme apparent, la demoiselle se contentait d'observer la rue, tandis que Sean se décidait à démarrer la voiture. Bien évidemment elle avait envie de reposer toute son attention sur lui mais elle savait qu'elle risquait de déraper si elle l'observait une énième fois. il faut avouer qu'Ashlee était littéralement en train de devenir dingue à cet instant précis, ne sachant plus sur quel pied danser avec Sean ><. Il était en couple oui mais pourtant il semblait parfois tout aussi troublé qu'elle, ce qui ne finissait pas de perturber Ashlee.

Perdue dans ses pensées, Ashlee sursauta légèrement en entendant la musique résonner dans la voiture, signe que Sean venait tout juste de démarrer l'auto radio. Ne pouvant s'en empêcher, la demoiselle observa furtivement Sean, avant que son regard ne daigne se poser sur son téléphone. Et oui Ashlee tentait de trouver une occupation, n'ayant pas envie de passer pour une folle à lier en regardant Sean toutes les cinq secondes ><. Le pauvre, il allait finir par se sentir franchement mal tiens x).

Finalement, au bout de quelques minutes, le quartier où vivait Ashlee finit par se dessiner devant ses yeux. Sean s'en souvenait apparemment très bien puisqu'il ne tarda pas à se garer devant l'immeuble de Ashlee. Hésitante, Ashlee détacha d'abord sa ceinture de sécurité, avant de planter son regard dans le sien.

Tu veux ... boire un verre ?

Demanda Ashlee dans un petit sourire, au cas où Sean avait envie de monter l'espace de quelques minutes chez elle. Si Ashlee l'invitait ce n'était pas par hasard bien évidemment et ça Sean devait s'en douter. Quelle décision prendrait il ?
Ashlee McArthur
Ashlee McArthur
Responsable Cellule "Mode - People"

Date d'inscription : 18/11/2008
Nombre de messages : 5267
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Tonight, I won’t drink and you’ll dance [Terminé] - Page 4 Empty Re: Tonight, I won’t drink and you’ll dance [Terminé]

Message par Sean Hansen Mar 27 Avr - 18:14


Sean remarque bien qu’Ashlee sursaute légèrement quand il met de la musique, mais il préfère ne pas faire de commentaire, et ne tourne pas non plus la tête vers elle, essayant de se concentrer sur la route, plutôt que sur son amie. Ses joues sont légèrement rouges, d’ailleurs, parce qu’il sent parfois le regard d’Ash’ sur lui, et ça commence sérieusement à le rendre dingue >< Enfin, il tente comme il le peut de regarder devant lui, la route qui se dessine devant ses yeux. D’ailleurs, il ne fait pas d’erreurs en chemin et retrouve rapidement l’immeuble de la demoiselle.

Dès lors, il se gare juste devant, et tourne finalement la tête vers elle, s’apprêtant à lui dire au revoir. Seulement, Ashlee le devance et lui propose de monter chez elle. Aussitôt, le jeune homme reste légèrement bouche bée. En fait, sa question est à double tranchant, et il en est tout à fait conscient.


Ash’, je…

Sean baisse les yeux, ne sachant pas comment lui dire les choses. Il a soudainement peur de la blesser, d’ailleurs, alors voyant sa main sur son siège, il vient doucement la prendre dans la sienne, pour la serrer, avant de trouver le courage de relever la tête. Son regard se noie dans le sien une fois de plus. C’est forcément déroutant, mais il lutte comme il le peut pour reprendre la parole.

Je pense pas que ce soit une bonne idée.

Lâche-t-il, d’un coup, avant d’ajouter, bien vite, pour la rassurer :

C’est pas que j’en n’ai pas envie, je t’assure… >< C’est juste que, enfin… étant donné les circonstances…

Souffle Sean, conscient que tout pourrait déraper entre eux assez facilement, finalement.
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Tonight, I won’t drink and you’ll dance [Terminé] - Page 4 Empty Re: Tonight, I won’t drink and you’ll dance [Terminé]

Message par Ashlee McArthur Mar 27 Avr - 18:22

Arrivée à destination, Ashlee pouvait désormais rentrer chez elle afin de réfléchir à sa folle soirée en compagnie de Sean. Malgré tout, la demoiselle se surprit à en vouloir encore plus, souhaitant cette fois-ci qu'il monte boire un verre chez elle. Ashlee savait pertinemment que tout risquait de déraper si ils se retrouvaient seuls dans un appartement vide mais dans le fond c'est ce que Ashlee souhaitait. Elle voulait par ailleurs tester Sean, de façon à voir jusqu'où ils pouvaient aller avec elle. Ce jeu était probablement un peu déplacé mais Ashlee ne pouvait lui demander directement, trouvant ça beaucoup trop osée.

En voyant Sean hésiter, Ashlee se mordilla doucement la lèvre inférieure, ayant soudainement un mauvais pressentiment. Certes ce n'était pas non plus une affaire d'état que Sean refuse mais il faut bien avouer qu'elle avait envie de poursuivre la soirée en sa compagnie, se sentant réellement bien à ses côtés. Elle avait l'impression de toucher le bonheur du bout des doigts, comme à cet instant. En effet Sean venait tout juste de se saisir de sa main, ce qui fit doucement frissonner Ashlee, bien que sa réplique l'attrista d'un seul coup. Néanmoins elle arbora un petit sourire, avant de baisser un instant les yeux. Son coeur quant à lui était en train de tambouriner frénétiquement dans sa poitrine, jusqu'à en devenir douloureux.

C'était juste ... pour boire un verre ...

Souffla simplement Ashlee en haussant les épaules, sans avoir la force de replonger son regard dans celui de Sean. Naturellement elle était un peu déçue que Sean préfère rentrer chez lui mais il n'avait pas tord dans le fond, c'était beaucoup plus raisonnable x).
Ashlee McArthur
Ashlee McArthur
Responsable Cellule "Mode - People"

Date d'inscription : 18/11/2008
Nombre de messages : 5267
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Tonight, I won’t drink and you’ll dance [Terminé] - Page 4 Empty Re: Tonight, I won’t drink and you’ll dance [Terminé]

Message par Sean Hansen Mar 27 Avr - 18:27


Tendrement, Sean vient lui prendre la main comme pour que sa réponse lui paraisse un peu moins douloureuse. Seulement, la jeune femme semble immédiatement déçue et c’est évident. Aussitôt, le jeune homme se sent coupable. A la base, il était réellement quelqu’un de gentil, et d’adorable, et s’il y avait bien une chose qui était difficile pour lui, et qu’il détestait au plus haut point, c’était de faire du mal à ses proches. Alors, voir la petite mine de son amie, et la regarder baisser les yeux, ça l’attriste. Elle lui répond, d’ailleurs, qu’il ne s’agit que d’aller boire un verre.


Je sais, mais…

Sean baisse de nouveau les yeux, et cherche ses mots. Seulement, rien ne lui vient. Il n’a pas envie de décevoir la jeune femme, d’autant qu’il lui avait clairement dit, un peu plus tôt, que cette histoire d’attirance ne changerait rien entre eux, et que cela n’altérerait pas leur amitié. Là, en l’occurrence, ça semble être le cas et il s’en veut un peu pour ça. Alors, finalement, il relève les yeux vers elle et esquisse un sourire.

Il est incapable de lui refuser quoi que ce soit u_u’


Bon, d’accord.

Lâche-t-il, avant d’ajouter, tout de même :

Mais pas longtemps, hein ? Il est déjà tard x)
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Tonight, I won’t drink and you’ll dance [Terminé] - Page 4 Empty Re: Tonight, I won’t drink and you’ll dance [Terminé]

Message par Ashlee McArthur Mar 27 Avr - 18:35

Ashlee était certes quelque peu épuisée après sa soirée riche en émotions mais elle ne parvenait pas à se séparer de Sean, souhaitant que cette nuit en sa compagnie se poursuivre encore et encore. Naturellement déçue par son refus, Ashlee baissa instinctivement les yeux, bien que sa main restait collée à la sienne. A dire vrai elle trouvait ce contact plaisant, lui permettant un peu d'oublier qu'elle allait rentrer seule chez elle. Il faut dire que Ashlee n'appréciait franchement pas la solitude, ne sachant pas quoi faire lorsqu'elle était en mode désespérée seule dans son cinquante mètres carré.

Finalement, à sa plus grande surprise, Sean changea totalement d'avis, acceptant finalement l'offre de Ashlee. Naturellement la demoiselle releva la tête, affichant un sourire comblé, sans trop en fait pour autant x). Oui elle n'allait pas sauter de joie hein, n'ayant pas envie que Sean pense qu'elle attendait plus d'un verre en se rendant là haut (a). Non elle ne comptait pas trop lui forcer la main mais dans le fond Ashlee osait croire à un rapprochement, encore un, et oui ...

T'en fais pas papy, tu seras rentré pas trop tard (a).

Souffla Ashlee dans un petit rire, avant de finalement sortir de la voiture, suivie de près par Sean. Les deux anciens amants se glissèrent alors dans l'ascenseur, avant d'atterrir au troisième étage. Après une petite fouille dans son sac, Ashlee finit par trouver ses clés, pour finalement entrer dans son appartement.

C'est un peu le bordel hein (a).

En fait je t'ai fais venir ici pour que tu ranges tout XD. Non je plaisante bien sur (a).

Lança Ashlee dans un petit rire, tandis qu'elle fermait la porte derrière elle, une fois Sean entré. Pour le moment seul les réverbères de la rue éclairaient faiblement l'appartement mais Ashlee ne tarda pas à s'approcher de la lumière ... Qui ne fonctionnait pas x). Elle se souvint alors qu'elle avait fait griller l'ampoule ce matin, boulette tiens x).
Ashlee McArthur
Ashlee McArthur
Responsable Cellule "Mode - People"

Date d'inscription : 18/11/2008
Nombre de messages : 5267
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Tonight, I won’t drink and you’ll dance [Terminé] - Page 4 Empty Re: Tonight, I won’t drink and you’ll dance [Terminé]

Message par Sean Hansen Mar 27 Avr - 18:43


Le sourire comblé de la demoiselle ne passe pas inaperçu et Sean n’est pas mécontent d’être revenu sur sa décision. Il s’en serait un peu voulu de la laisser toute seule, comme ça, après un refus ! D’autant qu’il avait envie de passer un moment avec elle, évidemment… Disons juste qu’il avait peur d’un éventuel dérapage, d’autant que depuis quelques minutes, il ne pouvait s’empêcher d’avoir certains gestes envers elle. De son côté, Ashlee ne le touchait pas vraiment mais gardait constamment les yeux braqués sur lui, ce qui était tout aussi troublant quelque part.


Merci mamie ! x)

Lance le serveur, avant de quitter la voiture pour entrer dans l’immeuble. Après avoir pris l’ascenseur, Ashlee et lui se faufilent dans le couloir et la jeune femme ouvre la porte de son appartement. Cela lui rappelle de vagues souvenirs de la fois passée où, quand il l’avait ramenée chez elle, Ash’ n’était vraiment pas en pleine forme u_u’

Ça m’étonne pas, tiens (a)

Souffle le jeune homme, quand son amie le prévient que c’est un peu le bordel x) Il rentre finalement à l’intérieur avec elle, dans le salon. Seulement, il l’entend actionner l’interrupteur sans que ça ne fasse quoi que ce soit. Ensemble, ils restent dans la pénombre, juste un peu dissipée par la lumière de l’extérieur, provenant des réverbères de la rue. Aussitôt, le jeune homme esquisse un sourire.

C’est le bordel, et en plus t’as pas la lumière ? Nan mais t’es vraiment pas douée X’D

Lance-t-il, avec humour, une fois de plus.
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Tonight, I won’t drink and you’ll dance [Terminé] - Page 4 Empty Re: Tonight, I won’t drink and you’ll dance [Terminé]

Message par Ashlee McArthur Mar 27 Avr - 18:51

La remarque de Sean fit doucement rire la jeune McArthur, avant qu'elle ne se glisse en sa compagnie jusqu'à l'immeuble où elle vivait. Contrairement à quelques années plus tôt Ashlee n'habitait pas dans un hôtel particulier non mais bien dans un quartier de classe moyenne, bien loin de ses précédentes habitudes. Néanmoins Ashlee s'y était habituée et s'y plaisait pour tout dire, préférant l'ambiance de ces quartiers populaires plutôt que l'atmosphère coincé et austère des lieux de grande concentration bourgeoise.

Hey oh, j'ai pas eu le temps de tout déballer x).

J'ai trop de vêtements (a).

Affirma Ashlee en constatant qu'il y avait toujours autant de cartons étalés un peu partout dans son appartement. Cela faisait mine de rien presque trois semaines qu'elle vivait ici mais il faut croire qu'elle était une fainéante à bien des égards x). Plongés dans l'obscurité, Ashlee tentait malgré tout d'apercevoir Sean, qui ne se tenait probablement pas trop loin d'elle. Ashlee avait cependant un peu de mal à évaluer la distance, tentant pour le moment de trouver une lampe de poche, un briquet ou bien encore une bougie x).


Moque toi pas de moi c'est méchant XD.

Lança Ashlee en prenant une petite voix attristée, avant de partir une nouvelle fois à la recherche d'un moyen d'éclairer la pièce. Tandis qu'elle déambulait dans la pièce, Ashlee trébucha contre un carton posé par terre comme bien souvent. Malheureusement pour elle, Ashlee chuta ... jusqu'à tomber directement sur Sean : douce coïncidence oui. Elle se rattrapa alors à lui comme elle le pu ...


Oups XD.
Ashlee McArthur
Ashlee McArthur
Responsable Cellule "Mode - People"

Date d'inscription : 18/11/2008
Nombre de messages : 5267
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Tonight, I won’t drink and you’ll dance [Terminé] - Page 4 Empty Re: Tonight, I won’t drink and you’ll dance [Terminé]

Message par Sean Hansen Mar 27 Avr - 18:59


A chaque fois que je te vois, tu portes des fringues différentes, alors ça m’étonne pas XD

Et oui, en matière de mode, Sean s’emmerdait nettement moins, hein. Il avait, certes, une quantité de jeans et de tee-shirts, mais ça s’arrêtait là ! Il avait quelques chemises au cas où, pour paraître un peu plus formel, mais il ne collectionnait pas les tenues comme Ashlee.

Enfin, sur le moment, il ne pense pas trop à la mode, et à ses vêtements ou à ceux d’Ashlee puisqu’ils sont plongés dans le noir. C’est assez embêtant, d’ailleurs, bien que la vue du jeune homme s’adapte peu à peu à l’obscurité, lui permettant de voir la silhouette de son amie se déplacer dans la pièce.


Tu sais que tu dois payer l’électricité, hein ? (a)

Ajoute le jeune homme, très taquin. En effet, il savait que la jeune femme n’avait absolument pas l’habitude de vivre de cette manière, et que ça ne ressemblait pas à sa vie d’avant où, dans l’hôtel dans lequel elle siégeait, 36 domestiques s’occupaient de tout à sa place. Maintenant, elle avait certaines choses à gérer, comme les factures d’électricité, mais Sean savait bien qu’elle était très autonome et qu’elle se débrouillait bien. Il voulait simplement la taquiner une fois de plus x)

Et puis, le serveur entend un bruit, en fait c’est Ashlee qui trébuche sur un carton et qui lui tombe presque dessus. Sean ne perd pas l’équilibre mais se penche légèrement en arrière. Il attrape la jeune femme par les hanches afin d’éviter qu’elle se fasse mal, et lui demande, dans un sourire amusé :


Est-ce que ça va ?

Je confirme, t’es pas douée XD
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Tonight, I won’t drink and you’ll dance [Terminé] - Page 4 Empty Re: Tonight, I won’t drink and you’ll dance [Terminé]

Message par Ashlee McArthur Mar 27 Avr - 19:08

Je me lasse vite de mes vêtements c'est tout (a).

Se défendit Ashlee dans un petit rire, sachant pertinemment que Sean et elle n'avaient pas la même conception concernant la mode. Certes Sean ne s'habillait pas non plus comme un plouc mais on va dire que ce genre de préoccupations ne l'importaient pas tant que ça. Contrairement à lui, Ashlee pouvait parfois mettre une heure et demi avant de se décider à porter telle ou telle robe, alors que seulement quelques détails ne les différencient.Et oui Ashlee était particulièrement minutieuse mais en matière de mode ce n'était pas un scoop ça !

Mais oui je sais roh (a).

L'autre jour j'ai même du payer pour le ramassage des poubelles, si c'est pas choquant ça tiens x).

Se souvint Ashlee dans un petit sourire amusé, bien que Sean ne pouvait pas le distinguer clairement. En effet ils étaient toujours plongés dans le noir, bien que Ashlee tente de trouver au plus vite une solution, histoire qu'ils puissent enfin boire un verre hein x). Etant cependant pas vraiment douée, Ashlee s'entrava sans le vouloir dans un carton, avant de s'étaler sur Sean. Fort heureusement le jeune homme amorti sa chute, la retenant en posant ses mains sur ses hanches.

Ca va ca va ...

Rien de cassé (a).

Souffla Ashlee dans un petit sourire, avant qu'elle ne se redresse légèrement, sans pour autant s'éloigner de Sean. La proximité était clairement présente entre eux et Ashlee ferait mieux de s'éloigner, au risque de faire une connerie. Une nouvelle fois troublée, Ashlee baissa doucement les yeux, tandis que son front venait se coller au sien, tendrement.
Ashlee McArthur
Ashlee McArthur
Responsable Cellule "Mode - People"

Date d'inscription : 18/11/2008
Nombre de messages : 5267
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Tonight, I won’t drink and you’ll dance [Terminé] - Page 4 Empty Re: Tonight, I won’t drink and you’ll dance [Terminé]

Message par Sean Hansen Mer 28 Avr - 19:33


Heureusement que t’es styliste, hein !

Lance le jeune homme, dans un sourire. Il est vrai qu’Ashlee pouvait compter sur elle-même pour se confectionner ses propres tenues ! Au moins, elle ne claquait pas beaucoup d’argent dans du shopping puisqu’elle était suffisamment douée pour faire de ses rêves une réalité, avec quelques tissus et une machine à coudre.

Oh ouais, t’as raison !

Affreusement choquant, tout ça XD

Répond Sean, évidemment avec humour, avant que la jeune femme ne cherche une solution pour leur faire un peu de lumière, histoire qu’ils puissent le boire, ce verre, tout de même ! Mais, finalement, la voilà qui trébuche sur un carton et qui atterrit dans ses bras ! Vraiment pas douée la petite, et son ami le lui fait immédiatement remarquer. Heureusement pour elle, il avait amorti sa chute et l’avait retenue par les hanches, histoire qu’elle ne l’entraîne pas davantage vers le sol.

Quand elle lui répond que tout va bien, et qu’elle n’a rien de cassé, le jeune homme acquiesce, en esquissant un sourire rassuré. Seulement, quand elle relève les yeux et qu’il distingue son visage si proche du sien, Sean se sent véritablement troublé. Heureusement, la jeune femme a la présence d’esprit de baisser la tête. Seulement, elle ne s’éloigne pas, et son front vient doucement se presser contre le sien.

Finalement, rester amis, ce n’était certainement pas une résolution des plus simples, et Sean le ressent encore davantage sur l’instant, quand le corps de la belle brune se retrouve tout près du sien. Son cœur se met aussitôt à battre plus vite, et ses yeux se ferment. Les sourcils froncés, il murmure, doucement, presque comme si c'était douloureux :


Ashlee ><

Quelque part, il se sentait mal, et coupable, parce qu’il aurait aimé répondre à ses attentes, mais il n’en avait pas le droit. Alors, à défaut, il l’attire une fois de plus contre lui pour la serrer affectueusement contre sa silhouette.
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Tonight, I won’t drink and you’ll dance [Terminé] - Page 4 Empty Re: Tonight, I won’t drink and you’ll dance [Terminé]

Message par Ashlee McArthur Dim 2 Mai - 22:35

Jte le fais pas dire (a).

Souffla simplement Ashlee dans un franc sourire, avant que celui-ci ne s'agrandisse face à la remarque de Sean. La jeune femme n'eut cependant pas le temps de lui répondre étant donné qu'elle se vautra misérablement sur lui, après avoir trébuché contre un foutu carton. Fort heureusement Ashlee ne se cassa rien, probablement amorti par la silhouette de Sean, avant que le jeune homme ne la tienne par les hanches. Ce contact perturba bien évidemment Ashlee, qui sentit indéniablement son coeur battre plus vite dans sa poitrine. Les sens en ébullition, Ashlee se risqua à une nouvelle approche, posant ainsi doucement son front contre le sien de Sean.

Les yeux désormais clos, Ashlee se plaisait à fantasmer, souhaitant clairement que Sean l'embrasse à pleine bouche avant de la plaquer sauvagement contre un mur. Malheureusement pour elle tout ceci restera purement fictif, pour la simple et bonne raison que Sean fit tout le contraire. En effet son petit Ashlee indiqua clairement à la demoiselle qu'elle n'obtiendrait pas gain de cause. Bien que déçue par cette tentative ratée, Ashlee ne bougea pas d'un poil, rapidement rassurée par les bras musclés de Sean se refermant autour d'elle.

Désolé Sean ...

Parvint à souffler douloureusement Ashlee, avant qu'elle ne pose doucement son visage sur l'épaule du jeune homme. Les yeux fermés, Ashlee laissa ses lèvres de poser sur son cou, tandis qu'elle n'osait s'écarter de Sean. Il faut bien avouer qu'elle se sentait extrêmement bien en sa compagnie, à tel point qu'elle en était toute retournée.

On devrait le boire ce verre ...

Finit par proposer Ashlee, attendant le top départ de Sean pour agir et se mouvoir loin de lui, aussi douloureux que cela puisse paraître pour elle.
Ashlee McArthur
Ashlee McArthur
Responsable Cellule "Mode - People"

Date d'inscription : 18/11/2008
Nombre de messages : 5267
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Tonight, I won’t drink and you’ll dance [Terminé] - Page 4 Empty Re: Tonight, I won’t drink and you’ll dance [Terminé]

Message par Sean Hansen Dim 2 Mai - 23:25


La conversation s’interrompt brusquement puisque la jeune femme atterrit dans ses bras, après avoir trébuché sur un carton. Le jeune homme a amorti sa chute, et l’a attrapée par les hanches pour la retenir et éviter qu’elle ne l’entraîne par terre avec elle. Cette soudaine proximité jette évidemment un trouble entre Ashlee et Sean et l’ambiance devient soudainement étrange, à la fois pesante, et envoûtante, finalement.

La jeune femme vient finalement poser son front contre le sien, mais le jeune homme ne cède pas à la tentation. Par défaut, il vient la prendre dans ses bras, en murmurant son prénom douloureusement. Il ne sait pas ce qui lui prend, mais il a tellement peur de la blesser que cela conditionne finalement la plupart de ses réactions. Il n’a pas envie de la perdre mais, en même temps, cette fichue attirance fausse carrément la donne entre eux ! D’ailleurs, quand il sent la respiration de la jeune femme dans son cou, le jeune homme frissonne légèrement.

Elle finit par s’excuser, mais ne s’éloigne pas de sa silhouette pour autant. Le cœur du serveur a un léger raté quand elle vient alors déposer un baiser dans son cou.


Je suis désolé, moi aussi.

Murmure-t-il, sans faire un seul mouvement. Son amie a beau dire qu’ils devraient aller boire ce fameux verre, elle ne s’écarte pas de lui pour autant ! Alors, il fronce les sourcils, en essayant de mettre une distance, mais ne parvenant pas à mettre plus de quelques centimètres entre eux deux.

Vaudrait peut-être mieux que je m’en aille.

Souffle Sean, en posant son regard dans le sien, qu’il parvient à percevoir malgré la pénombre dans la pièce.
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Tonight, I won’t drink and you’ll dance [Terminé] - Page 4 Empty Re: Tonight, I won’t drink and you’ll dance [Terminé]

Message par Ashlee McArthur Lun 3 Mai - 0:07

Bercée par de doux fantasmes, la jeune McArthur ne savait plus réellement où donner de la tête, partager entre l'envie de céder à ses désirs et ses pensées à l'encontre de son amie Samanta. Malheureusement pour cette dernière Ashlee ne la choisira pas, Sean étant devenu trop important à ses yeux pour qu'elle puisse penser à elle. Cet acte d'égoïsme pur causera peut être sa perte mais sur le coup Ashlee n'y pense pas, se contentant de rester aux côtés de Sean, et ce malgré son refus d'aller plus loin. Néanmoins Ashlee se plaisait à se douter que dans le fond Sean souhaiterait céder à ses désirs, tout du moins elle ose l'espérer. Si ce n'était pas le cas Sean serait probablement déjà parti à l'heure actuelle non ?

Leurs corps étant plus proches que jamais, Ashlee pouvait désormais sentir le torse de Sean contre sa poitrine, doucement écrasé contre lui. Se sentant merveilleusement bien dans ses bras, Ashlee conserva un léger silence, tandis que ses lèvres venaient effleurer son cou, pour finalement se poser tendrement dessus. Ce geste était clairement déplacé mais sur le coup Ashlee ne se posa pas trop de questions, préférant profiter de l'instant présent ...

Ce n'est pas ta faute ...

C'est moi qui est en train de faire n'importe quoi ><

Avoua Ashlee en fermant les yeux une nouvelle fois, tentant de se ressaisir, tant bien que mal. Lorsque finalement Sean évoqua l'idée de partir, la demoiselle se redressa doucement, avant de casser leur proximité. En effet elle fit un pas en arrière, tandis que sa main caressait nerveusement sa propre nuque, n'étant plus très à l'aise pour le coup. Embarrasser Ashlee McArthur n'était pas chose commune non, hormis avec Sean, apparemment ...

Tu devrais y aller oui, c'est vrai ...

Souffla Ashlee, ayant envie d'ajouter un mais. Malgré tout elle se retint, n'étant pas en droit de séquestrer Sean dans son appartement, bien que l'idée qu'il parte l'attristait quelque peu c'est certain ...
Ashlee McArthur
Ashlee McArthur
Responsable Cellule "Mode - People"

Date d'inscription : 18/11/2008
Nombre de messages : 5267
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Tonight, I won’t drink and you’ll dance [Terminé] - Page 4 Empty Re: Tonight, I won’t drink and you’ll dance [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser