RPG - Australian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Baby girl, turn me on with your electric feel

2 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Baby girl, turn me on with your electric feel - Page 3 Empty Re: Baby girl, turn me on with your electric feel

Message par Valère Laediss Dim 9 Mai - 21:00

    La tournure qu'ils prennent ne déplaît pas à Valère, qui a justement souhaité que les choses aillent en ce sens. Par précaution ; par préservation. Val ne veut rien gâcher - il veut que tout soit parfait entre eux, rien de précipité et d'irréfléchi. Il a envie d'elle, plus que de raison d'ailleurs, mais Valère sait que cela n'apporterait que davantage d'ennuis. Il veut attendre Avalon, il veut attendre qu'elle soit sûre de ses sentiments avant qu'ils ne passent à l'acte qui les unira pour de bon... Valère se la joue fleur bleue, prévenant et romantique sur ce coup-là, peut-être, mais il passe ses envies après celles d'Ava. Et il a bien compris qu'elle n'est pas prête - lui non plus en même temps... Il craint seulement qu'en attendant trop longtemps, il réalise qu'elle ne l'aime finalement pas. Il a vraiment peur qu'elle lui fasse de mal ; pourtant, Valère s'est toujours dit que s'il voulait réécrire un jour, il allait avoir besoin d'une relation destructrice et très douloureuse, pour avoir matière à étaler ses ressentiments sur le papier... Il espère, au fond de lui, ne pas souffrir, mais de surface, il attend un peu de violence d'Avalon. C'est une façon de voir si le passé se reproduira ou pas... Valère a envie de pleurer maintenant. Qu'il est c*n !
    Heureusement, le rire d'Ava est là pour le tirer d'affaire. Cette hilarité soudaine secoue son être, lui envoie une boule de chaleur au sein de son ventre, alors qu'il ne peut s'empêcher de sourire, embrassant délicatement son menton.

    - Mêm'pas !

    Tenant sa tête dans la paume de sa main, alors que son coude est appuyé sur le matelas, il contemple attentivement Avalon, toujours contre son corps. Le jeune homme a un sourire attendri - sa bouille est une toile remplie de sentiments éloquents et évidents. Ava ne peut pas passer à côté de ce qu'il éprouve envers elle...

    - Supposed Former Infatuation Junkie, d'Alanis Morissette. Me demande pas pourquoi ! Mais il me fait carrément penser à toi, ce titre... C'est drôle.
Valère Laediss
Valère Laediss

Date d'inscription : 21/04/2010
Nombre de messages : 594

Description du personnage
Employeur Employeur: GFM Magazine
Côté coeur Côté coeur: Amoureux(se)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Baby girl, turn me on with your electric feel - Page 3 Empty Re: Baby girl, turn me on with your electric feel

Message par Avalon Brennan Dim 9 Mai - 21:16

    Si Valère n'avait pas aidé la situation a changer de sens, ils seraient sans doute encore en train de se faire du mal à l'heure qu'il est. Mais non. Ils s'embrassent de temps à autre, et discute, comme avant... Avant quoi? Malgré tout, elle ne peut pas en vouloir à son ex d'il y a six ans... Grâce à lui, elle a rencontré Valère et a tisser un lien fort avec lui. Et voilà pourquoi, après six ans, ils étaient l'un contre l'autre à nouveau et qu'ils discutaient, s'embrasser, se mettaient dans une ambiance s*xuelle parfois, sensuelle à d'autre ou encore, juste tendre, comme dans l'instant.

    La question de Val fait sourire la jeune femme x) Elle était peu banale et n'avait pas de rapport avec la situation. Mais maintenant qu'il lui avait demandé de deviner à quel album elle lui faisait penser, elle voulait en savoir plus, voir même tout savoir sur le pourquoi du comment x) Et quand elle propose du Michael Jackson, elle ne tombe pas juste apparemment. Val pose de nouveau son regard sur elle comme si il n'allait plus la revoir et ses mains sur ses joues comme si il avait peur de la briser en mille morceaux. Elle vient glisser sa main dans son dos doucement et attend qu'il lui dise le nom de cet album.

    Lorsqu'elle entend le titre, elle hausse un sourcil, souriant bien sur toujours. Puis, elle lève les yeux, pour réfléchir un instant avant de secouer la tête négativement.


    « Explique? ^^ »

    Demande t elle avant de le regarder dans les yeux. Puis, une question lui vient en tête...

    « A quoi tu penses? »
Avalon Brennan
Avalon Brennan
Webmestre

Date d'inscription : 17/01/2010
Nombre de messages : 506

Description du personnage
Employeur Employeur: Bar Des Artistes
Côté coeur Côté coeur: Veut tourner la page
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Baby girl, turn me on with your electric feel - Page 3 Empty Re: Baby girl, turn me on with your electric feel

Message par Valère Laediss Dim 9 Mai - 21:38

    Valère est persuadé que le lit d'Avalon et ses bras sont le paradis. Il s'y plait, là. Il se complait dans ce bien-être absolu et n'a aucune envie de partir. Il a aussi, bizarrement, hâte de dormir, car il sait qu'il ne fera pas d'insomnie ce soir. Depuis qu'Ava est à ses côtés, il a l'impression d'avoir fait la paix avec une partie de lui-même - celle qui refusait de croire qu'il y avait, durant tout ce temps, une fille dans sa tête : celle qui ne comprenait pas pourquoi il n'arrivait pas à aimer entièrement une autre fille. Il s'est allié avec ce côté autrefois sombre, en comprenant qu'il avait, durant six années, et sans vraiment le savoir, Avalon dans la tête. Valère pensait pourtant qu'il avait fait le deuil de cette histoire depuis longtemps ! Il faisait ainsi face à une violente réminiscence. Cela avait été si inattendu et... improbable.
    Bien évidemment, cela ne signifiait pas qu'il avait été amoureux d'Ava aussi longtemps. Mais la naissance de sentiments avait été stoppé en pleine croissance par le départ précipité de la jolie brune. Ce développement arrêté s'était roulé en boule dans un coin de son âme, pour ne s'étendre qu'en la revoyant vraiment. L'explosion de cette boule avait déversé un flot d'amour imperturbable dans son coeur. Lui-même n'en revenait pas. Il était amoureux, mais ne saisissait toujours pas cette notion. Il savait simplement qu'être amoureux, c'était avoir de guilis-guilis dans le ventre, l'envie constante de dire les trois mots et ce bonheur si simple qu'il ressentait dans sa longue contemplation d'Avalon. Cette palette d'émotions était, bien sûr, non-exhaustive. Il y avait encore tant de choses qu'il découvrait petit à petit dans les yeux chocolatés de son... sa... bien-aimée ?
    Valère sourit lorsqu'elle lui demande d'expliquer pour ce titre lui fait pensé à elle. Il hausse les épaules dans un bref gloussement, et se déplace sur le lit pour poser l'arrière de sa tête sur le ventre d'Avalon, veillant à ne pas lui faire mal. Ainsi perpendiculaires, Val se dépêche de choper la main de la jeune femme pour jouer avec.

    - Le truc, c'est que, quand on s'est quittés il y a une semaine, c'est le premier album que j'ai écouté. UR, par exemple, elle m'a fait pensé à toi... Parce qu'elle est douce et chou. Thank You m'a rappelé que je voulais te remercier.

    Sourire timide. Regard timide en sa direction. Il fronce les sourcils lorsqu'elle demande à quoi il pense. En observant les doigts fins et légèrement carrés d'Ava, Valère répond sans réfléchir :

    - Je pense au passé.
Valère Laediss
Valère Laediss

Date d'inscription : 21/04/2010
Nombre de messages : 594

Description du personnage
Employeur Employeur: GFM Magazine
Côté coeur Côté coeur: Amoureux(se)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Baby girl, turn me on with your electric feel - Page 3 Empty Re: Baby girl, turn me on with your electric feel

Message par Avalon Brennan Dim 9 Mai - 22:25

    Avalon savait ce qu'elle devait faire après une dure journée de boulot maintenant, où est ce qu'elle devait aller quand quelque chose n'allait pas et que ça ne concernait pas le jeune homme, à qui elle allait pouvoir donner une affection sans nom quand ça n'allait pas. Valère Laediss. Son meilleur ami de l'époque et son... quoi? Il était quoi maintenant? Aucune idée. Mais elle voulait lui parler de tout ce qu'elle pensait... presque tout. Elle aimerait retrouver leur relation d'avant voir même un peu plus avec lui. Elle ne sait pas jusqu'où elle peut aller mais se doute qu'ils peuvent devenir aussi proche que cette unique nuit là, d'il y a six ans. Vu ce qu'il venait de se passer entre eux jusqu'à maintenant...

    La serveuse se demandait si un jour, ils allaient discuter de tout ça ou si ils allaient juste oublier sans vraiment oublier. Juste, dire « on oublie » ou juste ne jamais en parler et prendre ce silence pour comprit qu'ils n'ont pas à en parler. Cette histoire laisse encore une boule dans le creux de son estomac. C'est dur... Comme si elle avait mal digérer quelque chose. Une boule au ventre. Ça n'était pas une expression en fait! Elle avait réellement une boule au ventre... Malgré toute la tendresse qu'il lui apportait, quelque chose venait gâcher ce moment chez elle, son corps faisait des siennes... Peut être qu'elle avait peur d'être rejeter.

    Mais elle oublie. Avalon demande alors en quoi elle ressemble à cet album et Val lui répond que les chansons lui corresponde. Ah oui? ^^# Il la trouvait chou? Elle, elle se trouvait geularde et chiante mais bon xD La nouvelle position de Val contre son ventre la détend un maximum et elle se sent soulager. Comme si la chaleur qu'il dégageait venait d'avoir un effet thérapeutique sur son estomac douloureux.


    « Me remercier? Pourquoi? »

    Demande t elle, fronçant légèrement les sourcils en le regardant tandis que sa main jouait toujours avec la sienne. Puis, elle lui demande à quoi il pense et la réponse tombe, un peu comme une bombe pour Avalon qui se sent brusquement mal. Le passé... Quel passé?...

    « Oh... »

    Se contente t elle de dire dans un souffle.
Avalon Brennan
Avalon Brennan
Webmestre

Date d'inscription : 17/01/2010
Nombre de messages : 506

Description du personnage
Employeur Employeur: Bar Des Artistes
Côté coeur Côté coeur: Veut tourner la page
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Baby girl, turn me on with your electric feel - Page 3 Empty Re: Baby girl, turn me on with your electric feel

Message par Valère Laediss Dim 9 Mai - 23:18

    Le jeune homme continue de tripoter les doigts d'Avalon, tandis que celle-ci l'interroge à propos de son envie de la remercier. Valère a la chanson Thank You dans la tête maintenant ! Il sourit pour lui-même, envers elle aussi, et embrasse délicatement ses doigts du bout des lèvres, débordant simplement de tendresse en ce qui concernait la demoiselle ; il adorait la toucher, la caresser, la sentir toute entière. Dépendant comme un fou. Amoureux comme un taré ! Il tourne lentement la tête vers elle pour essayer d'intercepter son regard, malgré leur position biscornue.

    - Tu comprendras plus tard, souffle-t-il malicieusement.

    Histoire qu'elle ne se lasse pas trop vite, Valère avait déjà prévu plein de choses dans sa petite tête. Il espérait qu'il assisterait un jour à la poésie de voir son corps nu dans des draps, car Val ne pensait maintenant plus qu'à la dessiner et à écrire des lignes sur les lignes de ses formes, justement. Il en frisonne d'avance, et est fort excité par ce projet - même s'il n'est pas sûr d'avoir cette énorme chance un jour. Don't stop believing, they said.
    A sa réaction, Valère ferme les yeux et se frotte le long de son flanc pour venir planquer sa nuque contre l'épaule d'Avalon. Puis, comme un enfant, il pose sa main sur l'espace entre ses seins et met son menton sur le dos de sa main, elle-même appuyée sur le buste d'Ava. Il se confie alors:

    - Je pense à Jude. Mon grand frère.

    Pause, il cligne des yeux en fronçant les sourcils, comme si l'arrivée imminente des larmes l'agaçait.

    - Il me manque.
Valère Laediss
Valère Laediss

Date d'inscription : 21/04/2010
Nombre de messages : 594

Description du personnage
Employeur Employeur: GFM Magazine
Côté coeur Côté coeur: Amoureux(se)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Baby girl, turn me on with your electric feel - Page 3 Empty Re: Baby girl, turn me on with your electric feel

Message par Avalon Brennan Dim 9 Mai - 23:43

    Le contact des lèvres de Val contre ses doigts la fait frissonner furtivement. Avalon laisse sa main libre venir se frayer un chemin dans ses cheveux qu'elle caresse doucement alors qu'il lui explique qu'elle comprendra plus tard pourquoi il la remercie. Toujours douteuse et méfiante xD Avalon fronce encore les sourcils et décide de faire sa gamine râleuse, et d'insister x) alors qu'elle continue de jouer avec les cheveux du brun. En plus son sourire ne lui disait rien qui vaille xD

    « Eh non! Y'a pas meilleur moyen pour que je dorme pas d'la nuit! >< »

    Lui avoue t elle avec une moue boudeuse. Elle n'aimait pas qu'on lui dise des choses du genre « tu verras! » ou encore le fameux « c'est une surprise! » elle n'aime pas les surprises! XD elle le regarde alors, les sourcils légèrement froncés et attend qu'il lui dise ce qu'il en est. Pourquoi voulait il la remercier? Elle ne lui apportait pas de bonnes choses à part, apparemment, de l'amour...? Mais ils s'étaient engueulés et elle était sure que cela se reproduirait... Sans savoir pourquoi, elle en était certaine.

    Quand elle finit par lui demander, comme ça, pour savoir, à quoi il pense, et qu'il lui répond « au passé », telle une égoïste, elle se dit qu'il pense à leur passé à eux. Parce qu'elle, elle y pensait souvent. Mais une fois qu'il a prit une nouvelle position contre elle, position qui la fait d'ailleurs rougir et qui la rend un peu toute chose de part sa main presque contre sa poitrine, elle l'écoute lui dire alors qu'il pense à son grand frère... Valère lui parlait beaucoup de son grand frère. Et elle avait d'ailleurs apprit qu'il n'était plus... Elle vient alors passer sa main dans ses cheveux et dépose un baiser sur son front avant qu'il ne lui dise qu'il lui manque...

    Elle pouvait comprendre ce sentiment. Sa mère était morte elle aussi et elle l'avait mal vécu... Elle n'en avait parlé à personne d'ailleurs. Mais se doutait que Val devait le savoir aussi. Elle vient poser sa main sur le cœur du brun et le regarde avant de murmurer.


    « Ça te fait mal...? »
Avalon Brennan
Avalon Brennan
Webmestre

Date d'inscription : 17/01/2010
Nombre de messages : 506

Description du personnage
Employeur Employeur: Bar Des Artistes
Côté coeur Côté coeur: Veut tourner la page
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Baby girl, turn me on with your electric feel - Page 3 Empty Re: Baby girl, turn me on with your electric feel

Message par Valère Laediss Lun 10 Mai - 20:20

    Valère se marre franchement quand elle proteste, voulant savoir pourquoi il voulait la remercier ; il savait qu'en répondant qu'elle verrait plus tard, elle n'allait pas être d'accord du tout pour voir plus tard. C'était Avalon tout craché. Et voilà une des nombreuses raisons de pourquoi il était gravement entiché de ce petit être chou : elle était unique, et follement chieuse. Une magnifique chieuse dont il était totalement gaga. Ni plus, ni moins. Et ni une, ni deux, Valère plongea sa bouille dans le cou d'Ava pour humer son odeur et s'en enivrer avec une facilité déconcertante. Il eut envie de la goûter, et lâcha un gémissement rauque et humide, qui se macula à sa peau de son intensité. Il crispa sa main dans celle d'Avalon et se cambra légèrement ; ses muscles se bloquaient sous l'effet du désir, le percutant de plein fouet.

    - Je t'aime, tu sais.

    Aveu murmuré, chuchoté, à peine audible, qui se tatouait directement au cou de la jeune femme. Il ferma les yeux et quelques larmes d'un trop plein d'émotions s'évacuèrent, notamment parce qu'il avait parlé de Jude. Qu'il lui avait avoué qu'il lui manquait. Puis Avalon avait posé sa main contre son torse et Valère avait compris, dégageant son visage du creux de son épaule pour la regarder avec une profondeur qui disait voilà pourquoi je te remercie.[/[i]i] Leurs yeux mutuellement brillants s'accrochent dans une étreinte poignante et visuelle. Il ne vacilla pas une seconde et acquiesça simplement... Doucement. Il posa ses doigts chauds par-dessus ceux d'Ava, en la serrant très fort pour ne pas qu'elle l'enlève. Il vient presser son front contre le sien. Et lui susurra tendrement :

    - Merci. Il l'embrassa et continua, toujours contre ses lèvres : - D'être là.
Valère Laediss
Valère Laediss

Date d'inscription : 21/04/2010
Nombre de messages : 594

Description du personnage
Employeur Employeur: GFM Magazine
Côté coeur Côté coeur: Amoureux(se)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Baby girl, turn me on with your electric feel - Page 3 Empty Re: Baby girl, turn me on with your electric feel

Message par Avalon Brennan Lun 10 Mai - 20:41

    Quand elle râle pour savoir pourquoi il la remercie, lui vient mettre son visage contre son cou. Si elle n'avait pas ressentit son cœur faire des bonds immense comme pour la supplier de laisser le jeune homme là où il était, Avalon l'aurait poussé et embêté jusqu'à ce qu'il lui dise en quoi il doit le remercier. Mais elle n'en fait rien. Elle laisse juste sa main glisser sur sa nuque, presser doucement dessus pour le garder contre elle et frissonne en sentant son souffle dans son cou alors qu'elle ferme les yeux encore une fois. Il était attendrissant, et très délicat avec elle. Sa main se retrouve alors prisonnière de la sienne et la serveuse caresse sa nuque de son autre main. Avec toute la douceur dont elle est capable. Quand il lui dit qu'il l'aime, encore, elle frissonne et sent tout son corps prendre un autre tournant. De nouveau elle a chaud mais aussi, elle se sent honteuse de ne pas lui répondre pour la énième fois. Cette phrase lui donne envie de pleurer...

    Sentant très bien les larmes rouler dans son cou, Avalon pose une main sur son cœur et l'autre sur la joue du brun pour les lui sécher. Elle ne savait pas quoi dire et comme elle se trouve idiote de lui demander si il a mal >< Mais quand il acquiesce et qu'il pose sa main sur la sienne pour la serre fort, elle sent les larmes lui monter aux yeux, les fermant alors du coup immédiatement. Puis, son front contre le sien, elle glisse sa main libre sur sa nuque à nouveau pour pouvoir lui rendre son baiser.

    Puis, elle se recule légèrement pour lui lancer un regard qui signifie tout et rien. Il peut surement y lire à quel point elle tient à lui, à quel point elle est perdue, à quel point elle a mal elle aussi d'avoir perdu quelqu'un qu'elle aimait... Ils se comprennent. Retirant sa main de son cœur, elle la laisse rejoindre la première et offre un baiser à Valère. Un baiser fougueux, différent des autres. Un baiser qui n'a rien à voir avec ceux qu'elle lui rendait jusque là. Quelque chose de doux et passionné.
Avalon Brennan
Avalon Brennan
Webmestre

Date d'inscription : 17/01/2010
Nombre de messages : 506

Description du personnage
Employeur Employeur: Bar Des Artistes
Côté coeur Côté coeur: Veut tourner la page
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Baby girl, turn me on with your electric feel - Page 3 Empty Re: Baby girl, turn me on with your electric feel

Message par Valère Laediss Lun 10 Mai - 20:58

    Valère avait éprouvé un besoin irrépressible de lui dire qu'il l'aimait, pour la troisième fois. Celle-ci avait été spéciale. Cela avait été un "je t'aime" encore plus fort - non pas que les autres ne l'étaient pas - à cause de la circonstance des événements. A cause de l'atmosphère, de l'émotion qui l'avait gagné à cette seconde précise. Ces trois mots, il les avait senti vibrer en écho dans sa tête et dans ses fibres. Ces trois mots s'étaient écoulés dans le sang de Valère - parce que désormais, cet amour faisait partie de lui. Entièrement. Il l'habitait et était aussi vital que son souffle. Il était devenu aussi automatique et normal que l'envie de manger, de dormir... Cet amour transpirait sur sa peau ; c'était tellement vrai qu'il le sentait quelque chose étreindre tous ses organes et ne les transformer qu'en une seule et même boule, au niveau de son coeur ; l'amour de Valère faisait qu'il n'était plus qu'une seule et même unité. Seulement vouée à Avalon - plus rien n'existait sauf ce sentiment roi en lui. Il aurait voulu le lui dire, dans son regard.
    Il n'y parvint pas.
    Valère ne parvenait qu'à l'exprimer à moitié auprès de la jolie brune. Par des gestes, des attentions, des regards, des souffles, des caresses, des frôlements, des vibrations, des mots silencieux. Il y avait cette ambivalence dans la pièce qui prenait tout son sens. Il sentit sa chaleur constante d'Avalon sur sa nuque et ne put réprimer un frisson. Ce fameux frisson : celui qui lui confiait que c'était le bon moment pour lui avouer qu'il l'aimait. S'il s'écoutait, Valère noierait la jeune femme de "je t'aime" consécutifs, pourtant changement à chaque fois de ton, de couleur et d'odeur. D'identité, tout en restant la même intention. Ses "je t'aime" n'étaient pas les mêmes ; ils avaient chacun sa gravité. Et les trois qu'il avait dit portaient une masse énorme. Immense.

    Avalon lui envoie un coup de poing émotionnel dans le ventre avec son regard qu'il ne quitte pas une seule seconde. Il pénètre son iris, perce son entité et s'enferme sous sa peau, avec un tel regard. Perçant. Indicible. Am... Amoureux... Un long râle explose en milliers de petites étoiles au sein de sa gorge, alors qu'Ava prend ses lèvres d'une manière très inconnue, et pourtant reconnue aussitôt. Un baiser spécial ; un baiser Avalonien. Un baiser qui lui enflamme toute la peau ; un baiser qui lui laisse une brûlure tellement agréable que Val est persuadé qu'il en gardera une cicatrice éternelle. Se laissant porter, incapable de lutter contre la première merveille du monde qu'il tient entre ses doigts, Valère la prend dans ses bras ; ils basculent à nouveau sur le lit, l'un sur l'autre, Val soudainement à califourchon sur elle...
Valère Laediss
Valère Laediss

Date d'inscription : 21/04/2010
Nombre de messages : 594

Description du personnage
Employeur Employeur: GFM Magazine
Côté coeur Côté coeur: Amoureux(se)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Baby girl, turn me on with your electric feel - Page 3 Empty Re: Baby girl, turn me on with your electric feel

Message par Avalon Brennan Lun 10 Mai - 22:05

    Tout comme les deux premières fois, Avalon avait compris les mots du jeune homme. Il était amoureux d'elle. Elle le savait. Il le lui avait dit. Mais plus il le lui disait, plus elle culpabilisait de ne pas lui répondre. Que devait elle lui dire? Qu'elle ne pouvait pas lui répondre? Ça n'était pas le genre de phrase qu'il voulait entendre, surement pas... Mais elle avait compris chaque « je t'aime ». Elle savait qu'ils n'étaient pas les mêmes et qu'ils voulaient chacun dire quelque chose de particulier. Le dernier avait été particulièrement tendre et délicat, souffler au creux de son cou...

    Un « je t'aime » qui lui avait fait comprendre qu'il était à elle. Il voulait être à elle et n'avait plus le choix. Et elle, elle ne se considérait de toute manière pas à quelqu'un d'autre... Son corps transpirait l'amour que le jeune homme lui portait mais aussi tout le désir qu'elle éprouvait pour lui. Elle ressentait et comprenait ses regards, ses gestes, ses caresses, ses baisers et ne vivait qu'à travers eux... Elle revivait. Comme si elle avait été morte et bloquée en partant. En quittant les bras de Valère il y a six ans. Et maintenant qu'il était revenu dans sa vie, elle allait vivre pour elle, entreprendre une nouvelle vie *__* Elle voyait le retour de Val dans sa vie comme ça.

    Quand il lui parle de son frère, Avalon en a mal au cœur de le voir comme ça. Après lui avoir donné un regard remplit de sens si il les comprenait, elle lui offre un baiser. Mais ça n'est pas un banal baiser. Aucun de leur baiser n'a été banal, mais celui ci est unique. Certainement qu'elle ne pourra jamais lui en redonner un comme celui ci! Le souffle chaud et la respiration haletante, le corps tremblant et devenant de plus en plus brûlant à nouveau, elle se laisse porter contre lui, se colle à lui, et quand il se retrouve au dessus d'elle, elle ne quitte pas ses lèvres. Ses mains toujours autant accrocher à sa nuque, comme si sa vie dépendait de ce baiser, elle cherche sa langue qu'elle finit par caresser suavement dans un léger gémissement qui s'entend tout de même (a)
Avalon Brennan
Avalon Brennan
Webmestre

Date d'inscription : 17/01/2010
Nombre de messages : 506

Description du personnage
Employeur Employeur: Bar Des Artistes
Côté coeur Côté coeur: Veut tourner la page
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Baby girl, turn me on with your electric feel - Page 3 Empty Re: Baby girl, turn me on with your electric feel

Message par Valère Laediss Mar 11 Mai - 22:11

    Valère avait la furieuse impression qu'ils n'arrêtaient pas de jouer au chat et à la souris ; fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis... Gelé, glacial, froid, tiède, chaud, brûlant... C'était continuellement comme ça. Un baiser suffisait pour qu'ils basculent du mauvais côté de la force, d'un certain point de vue... Un rien pouvait raviver cette flamme impossible à éteindre. Des braises restaient toujours au creux du coeur de Val, au cas où ; ce feu ainsi attisé, titillé une fois sur deux, ne s'éteindrait jamais. C'était, en tout cas, l'émotion et la sensation que Valère éprouvait à cet instant. Il n'était plus qu'une longue brûlure, naissant entre deux lèvres, s'étirant comme un déchirant râle de plaisir, comme crevant l'atmosphère avec un couteau...
    Une fois sur elle, ses frissons se multiplient et s'intensifient ; le flux s*xuel et attractif se répand à une vitesse folle dans ses veines ; tous ces sentiments ne guettaient qu'un baiser comme celui-ci pour exploser à nouveau et prendre parti de toute son âme, entière. Aucune parcelle de peau, ni recoin de son être, ne fut épargné. Valère eut envie qu'elle plante ses ongles dans son dos, pour ressentir encore plus. Il frémit très fort à sa langue contre la sienne, qu'il caressait d'une manière très sensuelle, tout en passant ses mains sous le t-shirt de la jeune femme. A bout de souffle, et dans une respiration saccadée, Valère détache sa bouche humide de la sienne en croisant son regard, encore un peu sous le choc de toutes ces choses qui se passaient entre eux. Un courant électrique évident circulait entre les deux corps ; cette frontière, carrément inexistante désormais, rendait les arrêts invisibles. Valère n'affrontait aucune épreuve ni résistance. Tout cela était bien trop doux et trop lent pour qu'il s'arrête brusquement...
    Alors Val continua. Avec une prudence qui frôlait la timidité extrême, une douceur qui était tellement voulue qu'elle débordait, un regard attentionné qui tendait à être un peu insistant... Avec tout cela, Valère s'était baissé et avait embrassé le ventre d'Avalon au-dessus de son haut, pour ne pas aller trop vite. Ses mains partirent à la recherche des siennes. Et sa bouche s'égara aux alentours de son bas-ventre, déposant de délicats baisers, espérant laisser son empreinte, même à travers les fibres de son tee-shirt.
Valère Laediss
Valère Laediss

Date d'inscription : 21/04/2010
Nombre de messages : 594

Description du personnage
Employeur Employeur: GFM Magazine
Côté coeur Côté coeur: Amoureux(se)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Baby girl, turn me on with your electric feel - Page 3 Empty Re: Baby girl, turn me on with your electric feel

Message par Avalon Brennan Mar 11 Mai - 22:50

    Ava est tout à fait consciente de ne pas savoir ce qu'elle veut et ce qu'elle attend de Valère. Mais sur le moment, de le voir si triste, de savoir qu'elle était dans le même état d'esprit que lui et qu'il la regarde de cette façon qu'elle comprenait, elle ne peut pas s'empêcher de poser ses lèvres sur les siennes pour l'embrasser d'une manière tout à fait nouvelle. Elle avait comme besoin de ça et ne put pas se retenir de poser ses mains sur sa nuque pour qu'il ne décide pas soudainement de s'éloigner d'elle. Elle le retient, l'emprisonne entre ses bras, laisse ses jambes frôler sa taille en se contentant de les remonter contre ses hanches.

    Son cœur cogne fort contre sa poitrine. Comme à chaque fois que leur corps sont en contact et si proche l'un de l'autre. Gardant fermement ses mains contre sa nuque, elle sent le cœur de Valère aussi, ce qui la rend dingue. Elle était à sa merci et ne voulait en aucun cas mettre fin à ce cadeau qu'elle lui offrait. Il était tellement bon et délicieux *__* elle put sentir les frissons de Valère sur sa nuque lorsque leur langue se touchèrent soudainement sous sa propre initiative et elle, se cambre fortement et d'un coup quand les mains du beau brun se retrouvent sous son haut. Elle pousse un gémissement de plaisir et de surprise que leurs lèvres se séparent comme ça.

    Lui lançant un regard toujours aussi profond alors que sa respiration est de plus en plus saccadée, Avalon se mordille la lèvre en le fixant. Son corps se colle au sien, restant presque cambré rien que de sentir les mains de Valère sur son ventre. Elle était coincée dans un frisson continue sous les mains de Val qui touchent sa peau. Mais il les retira pour pouvoir les prendre dans les sienne et il se met à se baisser pour déposer ses lèvres sur son vêtement.

    La demoiselle le regarde faire un instant mais ferme vite les yeux et se cambre un peu. Même si il ne touchait pas sa peau, elle ne pouvait que trop bien se l'imaginer. Elle savait ce que cela faisait de sentir les lèvres du brun sur sa peau, sur son ventre... dans un grand nouveau frisson, elle cambre son corps une nouvelle fois et serre les mains de son partenaire dans les siennes. Encore *__*
Avalon Brennan
Avalon Brennan
Webmestre

Date d'inscription : 17/01/2010
Nombre de messages : 506

Description du personnage
Employeur Employeur: Bar Des Artistes
Côté coeur Côté coeur: Veut tourner la page
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Baby girl, turn me on with your electric feel - Page 3 Empty Re: Baby girl, turn me on with your electric feel

Message par Valère Laediss Ven 14 Mai - 20:12

    La tension est palpable entre les deux êtres; électrique. Valère ne dissimule pas son sourire ravi en constatant qu'Avalon répondait parfaitement aux tendresses de ses lèvres; il était tout fébrile de la voir prendre du plaisir ainsi. C'était justement ce qu'il cherchait; il ne pensait plus qu'à elle et son bien-être. Il voulait qu'elle explose en milliers de petites fées et qu'elle connaisse un plaisir sans limite et sans borne; un peu comme son amour à lui; Valère souhaitait lui donner la définition de l'infinité et de la continuité. D'une force indomptable, qu'on ne peut pas arrêter ni empêcher. Il pensait ainsi lui transmettre la définition indescriptible de ses sentiments pour elle. Et ce, physiquement, à travers ses vêtements, sous la chaleur brûlante de sa peau douce...
    Valère avait fermé les yeux depuis un moment et s'était laissé guider par les gémissements et les réactions de la jeune femme. Enthousiasmé par ses réactions positives, il ne s'était pas stoppé en si bon chemin et avait poursuivi ses baisers charnels à l'intérieur de ses cuisses, sur ses cuisses, sur les bordures de sa culotte... Puis il avait frôlé le milieu de son intimité, malgré le vêtement qui séparait le bout de son nez avec sa féminité. Ses lèvres s'étaient posées sur cette dernière sans aucune hésitation. Il sentait déjà son excitation et n'avait pas arrêté de sourire intérieurement. Sourire de bonheur, de candeur... de chaleur. Valère serrait fermement ses mains dans celles d'Avalon.
    Puis il arriva un instant céleste où Val les lâcha et procéda à l'étape la plus difficile; en faisant preuve d'un grand respect et de la plus précieuse précaution, Valère avait plongé un regard confiant et serein dans celui d'Ava, alors que ses doigts s'appliquaient, lentement mais sûrement, à enlever progressivement le sous-vêtement de la jolie brune. Puisqu'ils ne pouvaient pas faire l'amour, Valère jugeait qu'il était essentiel, pour lui, pour elle et pour eux, qu'il puisse lui transmettre du plaisir. Puisqu'ils ne pouvait pas aller au-delà des limites, il attendrait, tout en n'occultant pas le bien qu'il était en mesure de lui faire... Valère ferait n'importe quoi pour elle. Pour lui faire plaisir; il n'était plus que préoccupé par le bonheur de son... amoureuse?

    - Arrête-moi si tu... souffle-t-il avant de déglutir.

    Il caressa ses jambes du bout des doigts, en l'embrassant tendrement sous le nombril, toujours énormément affectueux envers elle. Il aurait voulu la dévorer tant il aimait l'odeur de sa peau et son toucher, si particulier.
Valère Laediss
Valère Laediss

Date d'inscription : 21/04/2010
Nombre de messages : 594

Description du personnage
Employeur Employeur: GFM Magazine
Côté coeur Côté coeur: Amoureux(se)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Baby girl, turn me on with your electric feel - Page 3 Empty Re: Baby girl, turn me on with your electric feel

Message par Avalon Brennan Ven 14 Mai - 20:40

    Avalon prend du plaisir sous les lèvres de Valère et elle le lui montre. Elle se cambre sous ses lèvres qui ne la touchent pas encore directement. Sous ses vêtements, le peu qu'elle porte, elle sent sa peau frissonner et la brûler. C'est insoutenable, mais réellement bon. Elle ne savait pas jusqu'où ils allaient pouvoir aller, mais elle aime ce qu'il lui fait même si ça n'est pas encore directement sur sa peau. Elle sent l'intérieur de son ventre crépiter agréablement. Le bas de son ventre se crispe et son corps se cambre sans qu'elle puisse contrôler quoi que ce soit. Avalon ferme les yeux et se laisse porter, gémir.

    Et ça ne fait que s'intensifier quand il glisse ses lèvres à l'intérieur de ses cuisses. Il se rapproche doucement de son intimité et Ava en a presque la tête qui tourne. Cela fait exactement six ans que personne ne l'a touché à cet endroit. Même pas elle x) Ses mains se mirent à serrer encore plus celles de Valère dans les siennes quand il posa ses lèvres sur son intimité. Même si elle avait encore son sous vêtement, il pouvait sans doute sentir à quel point elle était mouillée et les joues de la petite brune se mirent à brûler d'un seul coup. Elle a chaud, elle ne cesse de se cambrer et de serrer les mains de son brun entre les siennes.

    Quand il se mit à lui retirer sa culotte lentement, elle ouvrit les yeux et lui rendit son regard. Elle planta ses dents dans sa lèvre inférieure et se cambra pour l'aider, pour qu'il puisse la faire glisser le long de ses jambes. Elle ne savait pas où elle en était mais elle voulait qu'il continue. Ça, elle le savait. La serveuse regarde Val dans les yeux quand il lui dit qu'il peut l'arrêter si... Il n'avait pas finit sa phrase, mais elle ne voulait pas qu'il s'arrête. Alors, le regardant dans les yeux, elle frissonne sous ses caresses et ferme à nouveau les yeux, savourant ses baisers au dessous de son nombril.


    « Je n't'arrêterais pas... »

    Souffla t elle en le regardant avant de fermer les yeux à nouveau et de passer ses mains sous l'oreiller qu'elle a sous sa tête. Comme si elle attendait la suite...
Avalon Brennan
Avalon Brennan
Webmestre

Date d'inscription : 17/01/2010
Nombre de messages : 506

Description du personnage
Employeur Employeur: Bar Des Artistes
Côté coeur Côté coeur: Veut tourner la page
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Baby girl, turn me on with your electric feel - Page 3 Empty Re: Baby girl, turn me on with your electric feel

Message par Valère Laediss Lun 17 Mai - 20:40

    Avalon semblait lui donner la permission avec ses propos ; Valère ne réfléchit pas davantage et les interpréta ainsi. Il savait qu'elle n'allait pas le stopper dans son élan. Il était ainsi rassuré, et pouvait continuer sans sentir cette boule de peur au creux de son estomac. Le jeune homme resserre ses mains sur les cuisses de la jeune femme et lâche un léger gémissement, à peine perceptible, alors que ses lèvres humides se posent avec affection sur l'intimité d'Ava. Il embrasse ensuite l'intérieur de ses jambes, avant d'y ajouter délicatement sa langue ; tous ses gestes sont d'une prudence rassurante. Valère goûte la féminité de la jolie brune et garde les yeux fermés, continuant ses caresses intimes.
    Lentement, sous les bruits de leurs respirations respectives et les gestes feutrés, Valère vient chercher ses mains pour les enlacer avec les siennes, les doigts lacés. Valère poursuit alors sa petite gâterie dans de longs mouvements, chauds et réguliers, tout en versant un souffle moite sur l'intimité de la jeune femme, alors que sa langue essayait de lui transmettre le plus de plaisir possible. Il garde les paupières closes et sent sa virilité se manifester avec insistance, alors que Val tente d'occulter son excitation pour se concentrer sur celle de la jeune Brennan. Son humidité conséquente le fait insister sur son point le plus sensible du bout de la langue. Ses bras sont crispés, ses ongles se plantent dans la peau d'Avalon, sans que cela ne soit réellement douloureux. Il est complètement à l'ouest et adore ça...
Valère Laediss
Valère Laediss

Date d'inscription : 21/04/2010
Nombre de messages : 594

Description du personnage
Employeur Employeur: GFM Magazine
Côté coeur Côté coeur: Amoureux(se)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Baby girl, turn me on with your electric feel - Page 3 Empty Re: Baby girl, turn me on with your electric feel

Message par Avalon Brennan Lun 17 Mai - 22:37

    Même si Avalon avait voulu, elle n'aurait pas pu arrêter les actions de Valère. Non pas qu'elle en avait envie. Au contraire, elle voulait qu'il continue pour le moment alors, elle décide de lui avouer tout de même qu'elle ne peut pas l'arrêter avant de se laisser porter par son plaisir. Ses jambes se levant, son corps se cambrant et son bas ventre se crispant. Elle sent les mains du jeune homme la foudroyer, la brûler agréablement quand il les pose sur ses cuisses, comme pour les maintenir. De toute manière, elle les laisserait s'écarter pour qu'il continue de lui faire du bien.

    Elle en venait même à se demander comment elle avait pu se passer de ça pendant si longtemps?!! C'est vraiment bon. La serveuse pousse un gémissement quand il passe sa langue entre ses cuisses alors qu'elle a ses mains le long de son corps avant de les glisser dans les cheveux de Valère pour l'encourager à continuer et ceux jusqu'à ce qu'il les prenne dans les siennes. Ava serre ses mains dans les siennes et a l'impression qu'elle va exploser de chaleur.

    Dans un nouveau gémissement quand elle sent sa langue la titiller et ses mains se crisper sur ses cuisses, Avalon se cambre encore et gémit le nom de son partenaire dans un souffle chaud. Il y a tellement longtemps qu'elle n'a pas ressenti ça *__*
Avalon Brennan
Avalon Brennan
Webmestre

Date d'inscription : 17/01/2010
Nombre de messages : 506

Description du personnage
Employeur Employeur: Bar Des Artistes
Côté coeur Côté coeur: Veut tourner la page
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Baby girl, turn me on with your electric feel - Page 3 Empty Re: Baby girl, turn me on with your electric feel

Message par Valère Laediss Sam 22 Mai - 23:59

    Valère sentait que cette atmosphère était aux antipodes de celle dans laquelle il baignait avec les autres femmes. Non pas qu'il n'ait jamais été intéressé par d'autres filles ! Mais Val ressentait comme un air différent, une excitation encore plus terrible, omniprésente même... Ce n'était pas dans ses habitudes d'être ainsi vidé de toute substance à la réflexion. Son cerveau semblait être absent de quelconque pensée, de quelconque angoisse ou gêne. Il s'était complètement abandonné à ses sens et les sensations qu'elle lui procurait rien qu'en gémissant. Un rien venant d'Ava le faisait flancher dans une drôle de léthargie. Littéralement. Alors qu'avec les autres filles, il n'était pas aussi envoûté. Il doutait. Il se posait des questions. Il remarquait des défauts multiples et se sentait constamment déçu. Il n'obtenait jamais les émotions qu'il recherchait avec avidité.
    La fadeur avait longuement habité son coeur.
    Ainsi sorti de la poussière accumulé avec ces temps sans sentiments, Valère a l'impression que sa machine cardiaque, autrefois éraillée, fonctionne à nouveau ; dotée d'une vivacité inébranlable et gonflé d'espoir, de bonheur. Elle lui insufflait la vie. C'était juste merveilleux - niais, mais merveilleux.

    Valère poursuit ses intimes caresses tout en accrochant ses doigts moites aux cuisses de la jeune femme. Il étouffe un puissant râle en serrant ses lèvres, arrêtant un instant ses mouvements ; le fait qu'elle ait soupiré son prénom vient de lui balancer un décharge de désir en pleine figure. Et sa virilité était de plus en plus... encombrante. Il n'avait jamais été aussi émoustillé - et c'était peu dire. Val se racla la gorge, referma ses paupières et la goûta avec un peu plus d'appétit s*xuel encore. Il provoquait le point culminante de son intimité, laissait son souffle chaud se répandre en elle et savourait les câlins qu'Avalon lui donnait maladroitement. Sa petite gâterie se poursuivit avec une insistance régulière et constante. Il voulait l'entendre gémir et lui transmettre le maximum de plaisir. La sentir fondre.
Valère Laediss
Valère Laediss

Date d'inscription : 21/04/2010
Nombre de messages : 594

Description du personnage
Employeur Employeur: GFM Magazine
Côté coeur Côté coeur: Amoureux(se)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Baby girl, turn me on with your electric feel - Page 3 Empty Re: Baby girl, turn me on with your electric feel

Message par Avalon Brennan Lun 24 Mai - 0:19

    Depuis le début, l'ambiance est électrique entre eux. Elle savait qu'ils n'allaient pas pouvoir s'en sortir juste en tentant de changer de sujet. Entre eux, il y a quelque chose. Donc, si l'ambiance est s*xuelle dès le début, elle ne peut que l'être à la fin. Du moins, voilà comment Avalon voit les choses entre eux deux. Quelque chose de charnel et de magnétique qui se passe et s'immisce entre eux. Et qui est absolument inexplicable. Comment expliquer une attirance si charnelle et si naturelle? Essayer de les séparer relevait du crime. Sans lui, elle se sentait mal, avec lui, elle se sentait heureuse mais avait toujours cette peur de l'effrayer, de le faire fuir, de le voir s'éloigner d'elle parce qu'elle l'avait fait souffrir. Voilà pourquoi l'arrêter, l'empêcher de lui faire du bien n'était absolument pas au programme.

    Elle peut sentir le souffle chaud de son amant s'écraser contre son s*xe humide. Elle était même carrément trempée maintenant. Son corps était réellement chaud, brûlant et elle n'arrive pas à le contrôler. Elle le laisse se cambrer, faisant que son intimité se colle d'avantage aux lèvres du jeune homme. Ne pouvant pas rester « discrète » plus longtemps, elle prononce son prénom dans un long gémissement et se sent soudainement comme plus légère, mais est loin de se douter que c'est parce qu'il s'est arrêté.

    Comme pour lui réclamer d'avantage d'attention et de caresses de sa part, elle décide de presser ses mains dans ses cheveux et d'attirer son visage vers son intimité, lui montrant qu'il doit continuer, ce qu'il ne tarde pas à faire. Complètement inondée par le plaisir que son partenaire lui confère, elle se laisse aller à gémir des choses incompréhensibles mais qui ne pouvait que montrer qu'elle aimait ce qu'il lui faisait. Ses mains qui sont dans les siennes, se resserrent à nouveau d'avantage jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus se contenir. Elle doit lui dire ce qu'elle ressent sous peine d'exploser!


    « Han! J'ne tiens plus en place. »

    Gémit elle alors en ajoutant son prénom à sa suite. Elle se sentait bien mais c'était comme « nouveau » pour elle.
Avalon Brennan
Avalon Brennan
Webmestre

Date d'inscription : 17/01/2010
Nombre de messages : 506

Description du personnage
Employeur Employeur: Bar Des Artistes
Côté coeur Côté coeur: Veut tourner la page
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Baby girl, turn me on with your electric feel - Page 3 Empty Re: Baby girl, turn me on with your electric feel

Message par Valère Laediss Lun 24 Mai - 16:32

    Oh you do, you do, you do, you make me want you... Ces paroles le hantaient depuis qu'il avait entamé ses caresses intimes afin de faire du bien à sa... chérie ? Valère adorait le goût de son intimité, et de la sentir ainsi mouillée, voire même trempée, cela le rendait tout simplement fou. Il n'avait qu'une seule envie, après celle de la faire gémir : lui faire l'amour. Valère crève de lui faire l'amour ; il a juste envie de ne faire plus qu'un avec elle, comme lors de cette nuit-là... Mais s'ils faisaient maintenant, Val savait que ça allait être différent - plus tendre, et plus volontaire aussi, de la part d'Ava. Il veut qu'elle en ait réellement envie, cette fois. Valère se demande par moment qu'est-ce qui a fait qu'il tombe amoureux d'elle cette nuit-là. Peut-être son regard triste... Peut-être sa présence ce soir-là précisément, alors qu'il était au plus bas... Elle avait été là plus que quiconque, et même bourrée, elle avait été là. Elle avait passé de la crème sur ses plaies, elle les avait suturé... avec ses baisers et ses yeux chocolatés. Mais si tout cela avait été un mensonge pour Avalon, était-il tombé amoureux d'une illusion ?
    Ses sentiments étaient réels à cet instant précis, et ils avaient pris une dimension effrayante durant les jours précédents. Maintenant, alors qu'il avait son visage entre ses jambes, il en était sûr. L'amour pulsait et transpirait sur sa peau moite. Valère était parfaitement heureux - il pourrait mourir, là, tant il est bien.
    Un sourire malicieux et coquin se colle à ses lèvres entrouvertes et humides lorsqu'il sent qu'Ava en veut plus, plus et encore plus. Qu'elle se cambre ainsi et que sa langue va au plus profond d'elle, et qu'elle lèche délicatement un point précis, jouant avec, se régalant de ses gémissements et de son excitation flagrante. Valère était fier (oui, c'est toujours un mec) de lui faire autant d'effet ! Cela le rassurait beaucoup. Il voulait être le seul à la rendre gaga maintenant... Val se demanda furtivement si il y avait eu d'autres hommes après lui. Cette pensée le décontenança l'espace d'une seconde, alors qu'Ava reprit la parole pour lui avouer qu'elle n'en pouvait plus, à sa façon. Val rouvrit les yeux pour la regarder avec un sourire espiègle.

    - Laisse-toi aller... murmure-t-il dans un râle charnel.

    Sa façon de prononcer son prénom était un choc conséquent ; elle disait son prénom de manière si sensuelle, exquise et délicieuse que cela allait tout droit dans son bas-ventre, et sa virilité ne tenait plus en place, elle non plus ! Val occultait cependant cette partie-là de son corps au profit du plaisir d'Ava. Son plaisir à elle, uniquement. Le jeune homme fit des caresses plus osées et plus directes encore. Il veut qu'elle atteigne le paroxysme du plaisir.
Valère Laediss
Valère Laediss

Date d'inscription : 21/04/2010
Nombre de messages : 594

Description du personnage
Employeur Employeur: GFM Magazine
Côté coeur Côté coeur: Amoureux(se)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Baby girl, turn me on with your electric feel - Page 3 Empty Re: Baby girl, turn me on with your electric feel

Message par Avalon Brennan Mer 26 Mai - 0:20

    Avalon n'avait aucune envie de voir le moment se terminer. Elle adore ce qu'il est en train de lui faire même si la peur de ne pas savoir jusqu'où il peut aller reste présente. Mais elle l'est de moins en moins. Elle n'arrive pas beaucoup à penser à autre chose que son intimité qui lui joue des tours, qui est de plus en plus trempée et se dit aussi que, bien évidemment, il sent l'effet qu'il lui fait en lui donnant tout ces coups de langue. Alors son visage devient de plus en plus rouge, elle a de plus en plus chaud et elle ne sait pas ce qu'elle doit faire tellement cela fait longtemps qu'elle n'a pas été touché ainsi...

    La demoiselle ne se doute pas qu'il est aussi excité qu'elle l'est et que plus elle le sera, plus lui aussi aura du mal à se contenir. A vrai dire, elle ne pense pas à grand chose tant elle prend plaisir à sentir la langue de Valère titiller chaque point sensible de son s*xe trempé. Elle éprouvait quelque chose de fort pour lui, c'était indéniable. Mais elle ne pourrait pas lui avouer maintenant. La serveuse savoure les caresses intimes qu'on lui offre et se cambre encore d'avantage dans sa bouche, collant son entre cuisse contre ses lèvres en remuant sous le plaisir.

    Quand elle l'entend lui proposer de se lâcher, Avalon se mord la lèvre et le regarde un moment faire. Il était doué. Mais en même temps, elle n'avait que lui comme comparaison. Elle ne pouvait pas dire si il était doué mais elle pouvait dire qu'il était doué pour lui faire du bien en tout cas x)


    « Si je me laisse aller, je risque de te demander qu'on aille plus loin... »

    Souffle t elle alors avant de gémir fortement, ne pensant pas aux voisins. Il devenait plus direct dans ses caresses buccales et Avalon se cambrait encore d'avantage sous ses lèvres.
Avalon Brennan
Avalon Brennan
Webmestre

Date d'inscription : 17/01/2010
Nombre de messages : 506

Description du personnage
Employeur Employeur: Bar Des Artistes
Côté coeur Côté coeur: Veut tourner la page
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Baby girl, turn me on with your electric feel - Page 3 Empty Re: Baby girl, turn me on with your electric feel

Message par Valère Laediss Dim 30 Mai - 15:54

    Valère était amusé de voir combien Avalon était agitée, vis-à-vis de ses caresses. Il était très franc et direct, et n'y allait plus aussi doucement qu'au début, voulant accélérer la cadence pour l'entendre gémir encore plus fort. Il se nourrissait de ses râles de plaisir, et jubilait de savoir qu'il arrivait à lui transmettre autant de plaisir. Son égo était bien sûr flatté, mais c'était surtout le bien-être qu'il éprouvait qui le rendait dingue à ce point-là. Le plaisir d'Avalon était le sien ; tout ce qu'elle sentait était partagé. Pourtant, avec les autres filles, c'était beaucoup moins important. Il était tout aussi attentionné, quoiqu'un peu moins, mais jamais il n'avait ressenti un bien-être aussi puissant. Voire pas du tout, en y réfléchissant bien. Ava était la première à le faire planer en un seul gémissement, en un seul souffle... Elle avait une effrayante emprise sur lui. Valère la subissait et en avait forcément peur, mais là, entre ses cuisses, contre son intimité, il s'en foutait un peu. Il la mangeait et se délectait de tout.
    Valère étouffa un lourd gémissement lorsque la jeune femme lui avoua que si elle se laissait aller, ils allaient faire l'amour. Ou elle allait lui demander de lui faire l'amour. Val rouvrit les yeux, le souffle manquant. Sa bouche s'écarta légèrement de son essence, et le suédois considéra sa remarque. Il caressa tendrement ses jambes et toucha à nouveau son point sensible de sa langue chaude. Il n'allait pas s'arrêter ; il n'allait pas non plus céder. Il voulait lui offrir cet orgasme.
Valère Laediss
Valère Laediss

Date d'inscription : 21/04/2010
Nombre de messages : 594

Description du personnage
Employeur Employeur: GFM Magazine
Côté coeur Côté coeur: Amoureux(se)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Baby girl, turn me on with your electric feel - Page 3 Empty Re: Baby girl, turn me on with your electric feel

Message par Avalon Brennan Lun 31 Mai - 21:28

    Avalon avait conscience de gigoter sous les mains et la langue de Valère. Elle ne savait pas comment elle pouvait tenir aussi longtemps sans lui demander de s'arrêter tant elle en pouvait plus. Mais lui, il lui avait demandé de se lâcher. Peut être qu'elle devait arrêter de se crisper comme ça? Elle savait et sentait qu'elle était crispée même si il lui faisait plus que du bien en s'occupant d'elle comme ça. Elle en venait à se demander si elle avait râté ça pendant toutes ces années, si cela aurait été pareil avec d'autres hommes que lui. Après tout, elle ne connaissait que lui si intimement... Mais elle ne pensait pour l'instant pas à un homme de remplacement (a) Valère faisait ça très bien.

    Continuant de gémir et de remuer malgré elle, la jeune femme sent ses jambes trembler. Elle a l'impression que le souffle va lui manquer et qu'elle va littéralement exploser si il ne s'arrête pas. Son corps ne lui appartient vraiment plus; elle est à la merci de son brun! Pourtant, elle arrive à articuler au jeune homme que si elle se laisse aller, ils risquent de ne plus s'arrêter. Comme si le s*xe agissait sur elle comme un sérum de vérité, elle rouvre les yeux et remarque le regard de Valère. Il avait ouvert les yeux et s'était arrêté; c'est surtout cette deuxième chose qui a un peu calmé la demoiselle. Mais juste un peu. Parce qu'elle ressent les mains du jeune homme sur ses cuisses et frissonne de part en part *__*

    Quand il recommence avec sa langue contre son intimité, Avalon gémit son nom une nouvelle fois, surprise qu'il reprenne. Dans un mouvement, elle se cambre encore et sent que tout son bas ventre se contracte. Ses jambes sont décrispées comme tout son corps. Elle se sent comme sur un petit nuage alors que ses mains lâchent le drap lentement. S'humectant les lèvres, elle garde les yeux fermés et soupir doucement.
Avalon Brennan
Avalon Brennan
Webmestre

Date d'inscription : 17/01/2010
Nombre de messages : 506

Description du personnage
Employeur Employeur: Bar Des Artistes
Côté coeur Côté coeur: Veut tourner la page
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Baby girl, turn me on with your electric feel - Page 3 Empty Re: Baby girl, turn me on with your electric feel

Message par Valère Laediss Lun 21 Juin - 15:05

    La crispation d'Avalon était parfaitement progressive, ce qui traduisait l'approche imminente du summum du plaisir. Valère ne cachait pas certains sourires qu'il esquissait, tout contre son intimité. Sa langue n'en démordait pas, toujours active, toujours caressante et attentionnée. Il goûte à son essence, ferme les yeux, lâche un gémissement qui termine en un souffle chaud, s'écrasant contre sa féminité humide. Sa main droite s'incruste à la partie, et son index la caresse tendrement, menaçant d'entrer en elle, pour l'exciter davantage encore ; pour la rendre juste dingue. Pour qu'elle tremble, qu'elle n'en puisse plus... Mais Val n'a pas besoin de la provoquer longtemps, et retire immédiatement son doigt, lorsque tout explose. Il sent les oscillations, pourtant minimes, de son corps. Les vibrations. La tension qui se relâche de ses muscles également, et qui se propage de long en large, et non plus dans un point fixe. Valère termine convenablement, donne encore quelques coups de langue pour son plaisir personnel et se relève à l'aide de ses bras tendus. Le jeune homme lui sourit, et lui embrasse le nombril, le ventre, les reins, les côtes... Il se sent soulagé, et bien. Très bien même. Valère vient se blottir contre Avalon, en embrassant doucement son coup, s'essuyant la bouche pour ne pas la gêner. Sa grande main libre touche sans arrêt son corps, se nourrit la paume, essaie de la faire frémir...

    - Ça va... ? demande-t-il très doucement, en déglutissant.
Valère Laediss
Valère Laediss

Date d'inscription : 21/04/2010
Nombre de messages : 594

Description du personnage
Employeur Employeur: GFM Magazine
Côté coeur Côté coeur: Amoureux(se)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Baby girl, turn me on with your electric feel - Page 3 Empty Re: Baby girl, turn me on with your electric feel

Message par Avalon Brennan Lun 28 Juin - 15:05

    Avalon avait perdu toute notion de temps et d'espace. Elle avait complètement oublié ce que cela faisait d'être avec un homme et de le laisser s'occuper d'elle comme ça. Elle en avait même oublié le goût des baisers avant que Valère ne lui en vole un la fois où ils s'étaient disputé. Tout ce qu'il lui arrive, elle le redécouvre. C'est nouveau, différent de ce qu'elle avait comme souvenir de la fois où elle et lui s'étaient retrouvé dans ce lit après une soirée bien arrosée. Elle avait eu envie que cela se fasse et ce sans l'esprit de vengeance derrière, en faisant attention aux sentiments du jeune homme cette fois là. Elle voulait qu'il prenne autant de plaisir qu'elle en ce moment, mais elle ne savait pas comment elle pouvait le combler...

    Pour le moment, elle ne réfléchit pas tellement. Même pas du tout en fait x) Valère vient de lui arracher un orgasme, chose dont elle avait totalement oublié le sens. En plein moment de redécouverte de tout ça, de ces sensations sensuelles, voir même de son propre corps, Avalon ouvre les yeux pour pouvoir regarder son amant, la respiration toujours haletante. Elle savoure le moindre de leur contact, les mains du jeune homme sur son corps...

    Une fois qu'il est a hauteur de son visage, elle relève ses jambes légèrement et vient passer ses mains sur sa nuque quand il lui demande comment elle va.


    « Ne t'inquiètes pas ^^ »
Avalon Brennan
Avalon Brennan
Webmestre

Date d'inscription : 17/01/2010
Nombre de messages : 506

Description du personnage
Employeur Employeur: Bar Des Artistes
Côté coeur Côté coeur: Veut tourner la page
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Baby girl, turn me on with your electric feel - Page 3 Empty Re: Baby girl, turn me on with your electric feel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser