Ok, let's start a new life [Terminé]
2 participants
RPG - Australian Life :: Hors RPG - Divers :: Corbeille :: Ancien forum : Australian Life :: RPG - Sydney :: Les endroits de loisirs à Sydney - Darling Harbour :: Rues de Sydney
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Ok, let's start a new life [Terminé]
En semaine, et en journée, au bar des artistes, il n’y avait jamais foule, et Sean y était habitué. C’était pour cette raison qu’il avait pris le journal, le matin même, pour pouvoir éplucher les petites annonces une fois qu’il y aurait moins de monde. Comme d’habitude, aux alentours de 15 heures, c’est très calme. Dans la salle, il n’y a que deux ou trois clients, pas plus. Bex était occupée derrière le bar, et Sean s’était installé à une table, un crayon à la main, pour entourer les annonces de travail qui pourraient lui correspondre.
Depuis qu’il avait fait un trait sur sa relation avec Ashlee, et qu’il avait fait le choix de rompre avec Samanta, Sean avait besoin d’aller de l’avant. Il voulait repartir sur de bonnes bases, essentiellement pour redevenir lui-même, et être enfin fier de lui. Après les échecs qu’il avait connus tout récemment, il avait eu tendance à déprimer, et à faire souffrir son entourage. Il ne voulait plus que ça se reproduise. Pour cette raison, il avait banni l’alcool de sa consommation, totalement. Et il avait décidé de trouver autre chose à faire que serveur. Ça avait duré depuis suffisamment longtemps et il avait désormais besoin d’un nouveau challenge.
Seulement, en se retrouvant devant les petites annonces, l’ancien sauveteur réalise que ce n’est pas si simple. Bien souvent, il n’a pas l’expérience demandée, et sait que ça posera problème. En plus, rien ne le motive véritablement. Tout ce qu’il sait faire, c’est sculpter, ou faire du surf. Alors, forcément, ce n’est pas gagné… ! Et, après avoir feuilleté la moitié du journal, le jeune homme laisse échapper un soupir qui en dit long sur ce qu’il ressent. Et s’il n’arrivait pas à prendre un nouveau départ, et s’il restait serveur toute sa vie ? Cette idée ne l’enchante guère… Il se sait fragile, qui plus est, et dépendant de l’alcool, deux choses qui ne font guère bon ménage…
Il faut qu’il se trouve un but, un objectif à atteindre, et vite. Sans ça, il a juste peur de replonger, de se sentir minable, à nouveau… Et il n’a plus envie de redevenir cette personne. Il est temps que ça change, vraiment. C'est pour cela qu'il se force à aller de l'avant ! Mais si la vie ne lui laisse pas sa chance, que va-t-il devenir ? Il n'est pas sûr de pouvoir garder cette motivation en lui très longtemps…
Dernière édition par Sean Hansen le Ven 8 Oct - 9:57, édité 1 fois
Sean Hansen- Mannequin magazine
- Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012
Description du personnage
Employeur: Magazine AL
Côté coeur: Perdu(e)
Relations:
Re: Ok, let's start a new life [Terminé]
- Depuis plusieurs jours, Rebecca reprend du poil de la bête. Depuis l’incendie, elle était un peu ailleurs, un peu « renfermée ». Certainement un contre coup du choc. Et puis, faut dire que physiquement, elle n’était pas au top. Entre son bras qui lui faisait mal dès qu’elle portait un plateau et sa tête qui tournait dès qu’elle s’activait un peu trop…C’était désagréable. Côté santé et morale, tout s’arrange. Elle n’a pas de motivation particulière, si ce n’est de profiter de la vie au maximum, comme elle avait l’habitude de le faire avant tout ça. Elle sort presque tous les soirs et c’est pour cette raison qu’elle s’arrange pour être de service le midi ou l’après-midi, pour être tranquille le soir et sortir comme elle le souhaite.
Occupée derrière le bar, Bex ne fait pas vraiment attention à Sean, assit à une table. L’après-midi, ils ne sont généralement que deux ou trois serveurs, pas plus. Il y a tellement peu à faire qu’ils risqueraient de se marcher dessus…Pendant que la salle est vide, Bex nettoie les quelques verres et tasses qui trainent dans l’évier, et lorsque tout est propre et rangé, elle fait un tour dans la salle, pour débarrasser les tables ou passer un coup de chiffon dessus, histoire que ça ne soit pas sale si des clients débarquent, ce qui est assez rare à cette heure là de la journée…Les quelques rares clients qui débarquent à 15 heures de l’après-midi s’installent au comptoirs et n’ont généralement rien à faire de leur vie en dehors du bar.
Alors qu’elle passe devant Sean, sa curiosité la pousse à regarder le journal qu’il lit. Il regarde les petites annonces. Elle ignorait qu’il cherchait un autre travail…Ils n’en ont jamais parlé. Faut dire qu’ils ne se parlent que pour faire les c*ns la plupart du temps ! Elle retourne derrière le bar pour nettoyer les quelques verres ramassés un peu partout dans la sale et lorsque c’est fait, elle s’essuie les mains, s’approchant de la table où Sean est assit. Il a une mauvaise mine et n’a pas vraiment l’air d’aller bien.
Hey ! Ca va pas ? T’as l’air tout déprimé !
Les deux pieds dans le plat ><
Bex Grimes- Assistante Cellule "Multimédia – Graphisme"
- Date d'inscription : 21/01/2010
Nombre de messages : 1316
Age : 33
Localisation : Paris
Description du personnage
Employeur: Magazine Australian-life
Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations:
Re: Ok, let's start a new life [Terminé]
Sean était vraiment perturbé, parce qu’il ne trouvait rien dans les annonces qui puisse correspondre à sa formation, et à ses envies, surtout. Bon, ce n’était que la première fois qu’il cherchait sérieusement un autre job, mais tout de même, ça n’avait rien de motivant. Il entoure quelques annonces, un peu au hasard, mais ce sont majoritairement des jobs qui conviennent à son expérience, mais pas à ses envies. Le jeune homme relève le visage, quand il entend la remarque de sa collègue… qui met clairement les deux pieds dans le plat \o/
Je te le fais pas dire u_u’
Commente-t-il, en grimaçant légèrement.
J’aimerais me barrer d’ici, en fait, mais je trouve rien.
Admet le jeune homme, en jetant une nouvelle fois un coup d’œil à son journal. Ça le déprime vraiment de ne pas trouver une occasion en or. De toute manière, trouver un job artistique dans ce genre de torchons, ça se fait rare. Il faudrait qu’il expose, et qu’il fasse un carton ! Mais, pour avoir déjà essayé, il savait que ce n’était pas aussi simple.
Il aurait aimé que la vie lui sourit enfin, que le hasard fasse bien les choses… Mais, apparemment, ce n’est pas pour aujourd’hui. Rien ne lui correspond, et il finit par repousser le journal, pour ne plus l’avoir sous les yeux. Il prend le verre qu’il avait laissé près de lui, et le porte à ses lèvres.
C’était évidemment du coca, puisqu’il avait fait une croix sur l’alcool, pour de bon, du moins, c’était ce qu’il espérait. Il s'affale donc dans sa chaise, avant de relever la tête vers Bex.
Sean Hansen- Mannequin magazine
- Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012
Description du personnage
Employeur: Magazine AL
Côté coeur: Perdu(e)
Relations:
Re: Ok, let's start a new life [Terminé]
- Rebecca connait Sean depuis qu’elle travaille au bar des artistes, c'est-à-dire quelque mois maintenant. Dès le début, ils se sont bien entendus et les heures de travail passaient beaucoup plus vite lorsqu’ils se mettaient à faire les cons durant leur service. Mine de rien, les jours de grosse flemme, ça motive de savoir qu’un collègue agréable sera présent afin de rentre les heures de boulot beaucoup plus agréables. Bon, maintenant que Bex est habituée à l’ambiance et aux clients, elle prend plaisir à bosser au bar des artistes, se plaisant bien ici. Elle n’a pas vraiment à se plaindre, le patron à l’air de bien l’aimée, les collègues ne se plaignent pas trop de ses sautes d’humeur, les clients l’aiment bien aussi…Quitter le bar des artistes n’est pas sa priorité pour le moment. Pour Sean, par contre, ça a l’air d’être d’actualité. En passant à côté de lui, la demoiselle remarque que le journal est ouvert à la page des petites annonces et que plusieurs d’entre elles sont entourées. Elle ne dit rien à ce sujet, il est bien libre de faire ce qu’il veut. Mais plusieurs minutes plus tard, elle remarque sa mine et ne peut s’empêcher de le questionner à ce sujet, allant jusqu’à mettre carrément les pieds dans le plat, ce qui n’est pas étonnant venant de sa part.
Qu’est-ce qui s’passe ?
Demande la jeune femme. Elle a l’habitude de voir Sean souriant, et là, c’est tout le contraire, alors forcément, elle s’interroge. Le serveur l’informe de son intention de partir du bar des artistes, elle l’avait bien comprit toute seule, ça. Elle trouve ça bien dans le sens où finir ça vie comme serveur, ce n’est pas le top...mais elle trouve dommage qu’il s’en aille car, franchement, avec d’autre va-t-elle s’amuser derrière le comptoir, hein ?
J’ai cru comprendre ça, j’savais pas qu’tu cherchais du boulot !
Tu cherches quelque chose en particulier ?
Demande la jeune femme, par curiosité. Elle attrape au passage le journal que le jeune homme vient de repousser, visiblement blasé de ne pas trouver ce qu’il veut à l’intérieur. Elle l’ouvre à la page des petites-annonces et jette un œil aux offres d’emplois. Elle ne fait guère attention à celles entourées par le jeune homme, mais constate que pour elle non plus il n’y a rien de bien intéressant. Il y a bien un poste de standardiste, mais elle n’a franchement pas la patience pour ce genre de boulot. Elle ferait fuir les clients ^^’
Bex Grimes- Assistante Cellule "Multimédia – Graphisme"
- Date d'inscription : 21/01/2010
Nombre de messages : 1316
Age : 33
Localisation : Paris
Description du personnage
Employeur: Magazine Australian-life
Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations:
Re: Ok, let's start a new life [Terminé]
La présence de Bex au bar des artistes avait permis à Sean de passer ces derniers mois de travail dans de bonnes conditions. Avec la jeune femme, il pouvait rire de tout. Ils déliraient bien ensemble, et critiquaient parfois les clients x) Toujours très discrètement, cependant ! Mais ils s’amusaient bien. Cela dit, le jeune homme aspirait à autre chose. Lui, ça faisait des années qu’il bossait dans un endroit pareil, et il ne se voyait pas continuer encore longtemps dans de telles conditions. Il fallait que ça change. Il fallait qu’il évolue. Il avait besoin d’un challenge, d’un objectif.
Je…
Je voudrais repartir à zéro. Reprendre ma vie, repartir sur de nouvelles bases.
Lui confie le jeune homme, sans oser rentrer dans les détails. Pour lui, trouver un nouveau job, ce serait déjà un excellent nouveau départ. Il apprécie ses collègues, mais il lui faut plus que ça. Il a besoin de quelque chose de plus valorisant, peut-être en lien avec ses études, avec l’art… ! Quelque chose qui le motiverait, qui lui ferait penser qu’il n’a pas obtenu son diplôme par hasard, qu’il est doué en quelque chose, dans un domaine autre que celui de servir des verres et les nettoyer ensuite.
Nan, en fait, je sais pas…
Tsais, j’ai eu un diplôme d’arts, à Longwood, mais franchement, je sais pas quoi en faire ><
Avoue Sean, sans détour, en regardant sa collègue jeter un œil à ce même journal.
Je sais juste que j’ai envie de faire autre chose que de servir à boire aux gens… Au début, ça devait juste être un taf d’appoint, en attendant mieux… Et ça fait des années que ça dure, au final ^^’
Sean Hansen- Mannequin magazine
- Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012
Description du personnage
Employeur: Magazine AL
Côté coeur: Perdu(e)
Relations:
Re: Ok, let's start a new life [Terminé]
- Rebecca est étonnée, mais en même temps, plus elle y réfléchit, plus elle trouve la réaction de Sean normale. Le boulot de serveur, c’est un truc provisoire, quand on est jeune et qu’on ne sait pas trop quoi faire, qu’on se pose des questions…ça rempli le compte en banque au moins. Un job qui ne demande pas beaucoup de qualifications, relativement simple…Mais ça reste un job d’appoint, pas le boulot de notre vie. Bex elle-même pense à partir d’ici un de ces quatre, mais ce n’est pas encore sa priorité. Elle gagne sa vie, elle met des sous de côtés…Elle sait très bien qu’il faudra bien qu’un jour elle cherche ailleurs ! Bex ne sait pas depuis combien de temps Sean est ici. Depuis plus longtemps qu’elle, ça c’est sûr.
Y’a une raison particulière à ce changement… ?
Demande Bex, par curiosité. C’est une question indiscrète, oui, mais elle est curieuse de nature, alors faut pas lui en vouloir. En fait, elle se dit sur le coup que la raison de ce départ à neuf est une conséquence de l’incendie dans lequel ils ont tout les deux été prisonniers. Elle est loin d’imaginer que le mal est beaucoup plus profond. Avec Sean, les discussions n’étaient jamais personnelles ou sérieuses.
Ah ouai ? Toi aussi t’étais là bas ?
Demande la jeune femme, étonnée. Elle a l’impression que toutes les personnes qu’elle a rencontrées depuis son arrivée à Sydney ont été diplômées dans cette prestigieuse université d’art. Le monde est beaucoup plus petit qu’elle ne le pensait en fin de compte !
Tu étais bon dans quelles matières ? Enfin je veux dire…quand t’as fait tes études, t’avais pas une petite idée de ce que tu voulais faire après ? Ce serait con que tu puisses pas utiliser ton diplôme…
Tout en discutant, Bex attrape le journal et jette elle-même un œil aux petites annonces. Sean a raison, servir à boire à des gens, ça va un moment, mais il y a un moment où faut arrêter et chercher quelque chose de plus « sérieux » que serveur dans un bar…
Ouai, j’comprend…J’savais pas que ça faisait si longtemps que t’étais là !
Bex Grimes- Assistante Cellule "Multimédia – Graphisme"
- Date d'inscription : 21/01/2010
Nombre de messages : 1316
Age : 33
Localisation : Paris
Description du personnage
Employeur: Magazine Australian-life
Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations:
Re: Ok, let's start a new life [Terminé]
Sean exprime rapidement à Bex son besoin de changement. De repartir à zéro, sur de nouvelles bases. Avec tout ce qu’il avait vécu dernièrement, c’était la seule issue qu’il avait trouvée à son malheur. Besoin de se reprendre en main, complètement, totalement, sur tous les points. Pour ça, il avait fait de rudes sacrifices… Mais c’était aussi pour protéger les personnes en question qu’il avait préféré s’éloigner d’elle. Que ce soit Ashlee, ou Samanta. Pas pour les mêmes raisons, mais Sean avait du s’éloigner d’elles deux.
A la question de Rebecca, Sean baisse brièvement les yeux. Ce n’est pas évident pour lui d’en parler, et ce, même s’il a confiance en la jeune femme. Dernièrement, ils avaient tous les deux été prisonniers d’un incendie. Cela aurait pu motiver sa décision, certes… Mais ça ne tenait pas qu’à ça.
Il finit par répondre, avec honnêteté :
Ouais… La raison c’est que je commence sérieusement à déprimer ^^’
Dit-il, en esquissant un petit sourire. Pourtant, c’était la stricte vérité, et ça n’était pas drôle… ! Mais Sean n’avait pas envie de l’annoncer tristement à Bex, de peur qu’elle se sente mal à l’aise d’avoir posé cette question.
A Longwood… ? Ouais, pourquoi ?
L’interroge Sean, un peu intrigué par sa réaction.
J’ai choisi ce cursus pour la sculpture, essentiellement. Je faisais d’autres trucs à côté, mais c’était ma spécialité. Ça m’a mené nulle part, comme tu le vois, donc bon… Maintenant je me retrouve un peu dans l’impasse.
Le regard du serveur se pose sur sa collègue après qu’il ait bu quelques gorgées de son coca. La jeune femme observait les annonces sur le journal qu’il avait acheté le matin même. Lui, il n’y avait rien trouvé d’intéressant. Il faut dire que la conjoncture actuelle n’est pas non plus la plus favorable pour trouver un job.
Bah si ! Tu comprends maintenant mon manque total d’enthousiasme quand j’arrive pour mon service XD
Sean Hansen- Mannequin magazine
- Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012
Description du personnage
Employeur: Magazine AL
Côté coeur: Perdu(e)
Relations:
Re: Ok, let's start a new life [Terminé]
- Rebecca s’y connaît en ce qui concerne le changement. A plusieurs reprises elle s’est mise à changer, parce qu’elle ne voulait pas recommencer les mêmes erreurs, pour se protéger, donc. La première fois, c’était pour ne plus se faire avoir par Shane, son frère, le maître des coups bas. Et puis, le second changement à été fait à cause de sa grosse déception amoureuse. Elle s’est renforcée, elle est devenue plus froide, plus dure, moins sentimentale. Le dernier changement, c’est lorsqu’elle est venue à Sydney. Ces changements ont été provoqués de différentes manières, suite à de différents évènements, mais à chaque fois, la décision de Bex était prise sur un coup de tête. On peut dire que sa vie à Sydney est une nouvelle vie. Après tout, c’est comme si elle n’avait plus de frère, elle a un nouveau boulot, un nouveau toit, de nouveaux amis…
Sa curiosité la pousse a demandé à son collègue s’il possède une raison pour ce changement. Elle ne s’attend même pas à avoir une réponse de la part du jeune homme, ce n’est pas comme s’ils étaient proches après tout. Elle constate avec surprise que le serveur répond à sa question honnêtement. Apprendre qu’il déprime la surprend encore plus. Elle a tellement l’habitude de le voir souriant, amusant…
Ah, je comprends mieux…
Répond simplement la demoiselle, ne voulant pas remuer le couteau dans la plaie en lui demandant plus de précision sur les raisons de sa déprime. Pour une fois qu’elle ne se mêle pas de ses affaires ! Au moment où le serveur parle de son diplôme de Longwood, la jeune femme ne cache pas sa surprise. Le monde est beaucoup plus petit qu’elle ne le pensait !
Je suis surprise, mes deux colocataires sont aussi diplômés de Longwood…J’ai l’impression que toutes les personnes que je rencontre depuis que je suis à Sydney sortent de cette école ^^’
Avoue la jeune femme. C’est quand même une sacrée coïncidence ! Tristan, Matt, Jessica, Anne, Laurel…Elle se demande s’il y a une seule personne dans son entourage qui ne soit pas diplômée de cette université.
La sculpture ? Pas facile de trouver du boulot avec ça…A part dans une galerie, peut-être, non ? Enfin, j’y connais rien, moi…
Bex et l’art, ça fait deux. Elle n’y connaît rien, donc elle n’est pas la meilleure personne qui puisse venir en aide au jeune homme. Elle feuillette le journal rapidement et survole les petites annonces mais ne trouvant rien d’intéressant, elle le referme vite et le laisse au centre de la table.
Je comprends encore mieux pourquoi tu ressens l’envie d’aller ailleurs !
Lâche Rebecca dans un rire. Si ça fait plus d’un an qu’il est là, alors oui, c’est normal ! Elle est là depuis seulement quelques mois et elle est déjà quelque peu blasée lorsqu’elle vient travailler, alors elle imagine bien qu’après plus d’un an à servir des gens, l’envie de toucher à autre chose doit être bien grande.
Bex Grimes- Assistante Cellule "Multimédia – Graphisme"
- Date d'inscription : 21/01/2010
Nombre de messages : 1316
Age : 33
Localisation : Paris
Description du personnage
Employeur: Magazine Australian-life
Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations:
Re: Ok, let's start a new life [Terminé]
Ce changement, Sean en avait réellement besoin. Il le fallait, pour lui, et pour ses proches. Ça ne pouvait plus attendre désormais. Il avait atteint le seuil de bêtises. Entre son addiction pour l’alcool, et ses échecs à répétition, il avait besoin de commencer une nouvelle vie. Une vie où il serait plus fier de sa personne, et où il cesserait de faire souffrir ses proches. C’est sa résolution. Mais, pour ça, il faudrait qu’il trouve un autre emploi, et ça, c’est bien plus facile à dire qu’à faire… !
Sans détour, le serveur finit par dire à sa collègue ce qui ne va pas. Il est au bord de la déprime, peut-être même au bord de la dépression. C’est sérieux. Son addiction à l’alcool n’arrange pas les choses. S’il le dit tout haut, c’est pour l’accepter. Il ne veut pas fermer les yeux sur ce qu’il ressent. Il tient à s’en sortir. Cela dit, il préfère sourire par la suite, pour éviter à Bex de se sentir coupable de l’avoir interrogé à ce propos…
Quand il parle de Longwood par la suite, la jeune femme semble surprise.
Sérieux ? Je les connais peut-être ! Je parie qu’ils ont mieux réussi que moi u_u’
Pour tout dire, Sean ne connaissait pas beaucoup de gens de son université qui n’avaient pas réussi dans la vie. Il était un peu le vilain petit canard, et pourtant, il s’y était fait. Il n’avait jamais cru en son talent, et en sortant de Longwood, ses craintes avaient été confirmées. Impossible de se faire connaître, il avait opté pour le métier de serveur, en attendant de trouver mieux… Seul problème, ça fait maintenant bien longtemps qu’il attend de trouver mieux, et ça commence sérieusement à le rendre fou.
Ouais, j’ai déjà essayé d’exposer, mais ça a pas vraiment marché…
Donc je me retrouve un peu dans l’impasse… !
Avoue-t-il, avant que Bex ne dise comprendre son envie de faire autre chose de sa vie. Il n’a rien contre le métier de serveur, mais ce n’était pas son objectif en sortant de l’université.
Et toi au fait ? Quoi de neuf ?
Demande-t-il, par curiosité. Parler d’autre chose que de ses difficultés à trouver un emploi ne pourrait que lui faire le plus grand bien, après tout ! Et puis, la vie de sa collègue l’intéresse véritablement.
Sean Hansen- Mannequin magazine
- Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012
Description du personnage
Employeur: Magazine AL
Côté coeur: Perdu(e)
Relations:
Re: Ok, let's start a new life [Terminé]
- Si pour Sean le changement est la priorité du moment, ce n’est pas le cas pour Bex. Sa vie actuelle lui convient, pour le moment. C’est loin d’être ce qu’elle s’est toujours imaginé, mais pour le moment, elle se plait à vivre de son boulot de serveuse dans un hangar en collocation avec d’autres personnes. Bon, il faut avouer que pour le moment, elle a aussi un peu la flemme de chercher à faire un changement. Si ce boulot lui va pour le moment, c’est parce que les heures sont flexibles et lui permettent donc de vivre sa vie de « jeune » à sa guise. Elle sort, elle rencontre du monde, elle s’amuse. Elle sait qu’avec un emploi plus sérieux, elle ne pourrait pas faire tout ça. Bon, elle sait aussi qu’elle pourrait se prendre un appart’ pour elle toute seule, peut-être songer à passer son permis de conduire…Des petits projets comme ça qui, mine de rien, sont quand même pas mal importants quand on y réfléchit sérieusement.
Voir Sean dans cet état ne rassure pas vraiment Rebecca, habituée à le voir tout le temps souriant. Elle n’est malheureusement pas très douée en ce qui concerne les problèmes de ce style, elle se contente de discuter avec le jeune homme, n’insistant pas trop sur le fait qu’il ne va pas bien pour ne pas avoir à le réconforter par la suite. A choisir entre ignorer les souffrances des autres ou les empirer en ne trouvant pas les mots justes, elle préfère la première solution.
Oui, peut-être…Tristan Datis et Jessica Fuller, peut-être que leurs noms te disent quelque chose ?
Elle ne répond pas à la seconde question, sachant très bien qu’ils ont, effectivement, bien mieux réussi que lui…Travailler dans une comédie musicale, ça paraît limite surréaliste. Et pourtant, ses deux colocataires font ce métier, et ça a l’air de leur plaire. Sean n’a peut-être tout simplement pas eut de chances en sortant de cette université ? S’il a eut son diplôme, c’est qu’il a des capacités, alors pourquoi ne trouverait-il pas de job en rapport avec son diplôme ?
Et il n’y avait pas d’autres matières dans lesquelles tu te plaisais et qui pourraient te servir ?
Il est peut-être diplômé pour la sculpture, Bex doute qu’il n’ait suivit que ce cours. Il a bien suivi d’autres cours pendant son cursus ! Parmi ceux là, il y en a peut-être un grâce auquel il trouvera un boulot, Bex est assez optimiste à ce sujet, même si au fond elle n’y connaît vraiment pas grand-chose !
Moi ? Pas grand-chose…C’est un peu la routine en ce moment !
J’ai hâte de finir mon service pour aller me faire quelques vagues *-*
Avoue la jeune femme en imaginant déjà sa planche glissé sur l’eau. A l’heure à laquelle elle finit son service, il n’y a plus grand monde sur la plage, donc moins de monde dans l’eau. Le moment idéal pour profiter des vagues !
Bex Grimes- Assistante Cellule "Multimédia – Graphisme"
- Date d'inscription : 21/01/2010
Nombre de messages : 1316
Age : 33
Localisation : Paris
Description du personnage
Employeur: Magazine Australian-life
Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations:
Re: Ok, let's start a new life [Terminé]
C’est vrai, Sean n’était pas bien dans sa peau dernièrement, mais il appréciait tout de même la conversation avec Bex qui ne lui prenait pas la tête, bien au contraire. Elle ne se morfondait pas sur son sort, tout en se renseignant sur sa vie, et ses problèmes. Elle ne prenait pas pitié, et, surtout, elle l’écoutait. Lui qui ne parlait quasiment jamais de ce qu’il ressentait, ça lui faisait un bien fou de pouvoir enfin mettre des mots sur ce qu’il avait au fond de lui. Il aurait du le faire plus tôt, avant de tomber dans l’engrenage de l’alcool…
Heu, ouais, pas qu’un peu XD Tristan je l’ai pas connu à Longwood, mais c’est le mec de la fille chez qui je squatte en ce moment ! Elle s’appelle Jane, tu dois voir qui c’est ? Elle était à Long’, elle aussi, d’ailleurs.
Jessica Fuller, ça me dit quelque chose, je crois qu’ils étaient dans la même promo ? A l’époque, je devais être en troisième ou dernière année, alors je me souviens plus trop x)
Explique le jeune homme, sans revenir sur le fait qu’ils ont certainement mieux réussi que lui dans la vie. Il a rapidement compris que si Bex choisissait d’éluder cette question, ce n’était absolument pas par hasard… ! Ils doivent certainement avoir des jobs fantastiques.
Pas vraiment…
Souffle-t-il, avant de hausser les épaules.
Je vais bien trouver !
Lance-t-il, en essayant de positiver, malgré tout. Ce n’était pas en se morfondant que les choses s’arrangeraient. Il faut vraiment qu’il essaie d’aller de l’avant, et qu’il fasse l’effort d’y croire. Sinon, rapidement, il finirait par péter un plomb, d’autant qu’il n’avait pas encore d’idées précises de ce qu’il ferait plus tard.
Lorsqu’il interroge la jeune femme sur elle, elle ne lui dit pas grand-chose, et reste vague. Elle parle, cependant, de ses projets pour la suite de sa journée. Aussitôt, Sean se montre très attentif, et relève les yeux dans sa direction, l’air soudainement intéressé :
Tu te dém*rdes bien, en surf… ?
Sean Hansen- Mannequin magazine
- Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012
Description du personnage
Employeur: Magazine AL
Côté coeur: Perdu(e)
Relations:
Re: Ok, let's start a new life [Terminé]
- Rebecca n’est pas chiante sur ce point là. Elle a peut être une vraie fouine, les problèmes des autres, si elle peut les éviter, elle s’en éloigne le plus possible. Sur ce point là, c’est sûr que Bex n’est pas la meilleure amie dont on rêve ! Elle ne supporte pas de jouer les psys et même si elle voulait le faire pour être gentille, elle a un caractère beaucoup trop trempé pour donner des conseils ou écouter les gens gentiment sans donner son avis – un peu blessant parfois -. Pour cette raison, dès qu’elle en a l’occasion, elle dévie le sujet pour ne pas avoir à s’y attarder, au risque d’être désagréable. Elle se retrouve donc à parler de ses colocataires, anciens camarades de Sean. Elle ignore s’ils se connaissent. Une université, c’est grand ! Il y a des chances qu’ils ne se connaissent pas à cause d’une différence de promotion ou tout simplement une différence de matières !
Ah ! Tu habites avec Jane ? Je ne l’ai jamais vue mais Tristan m’a parlé d’elle vaguement ^^
Oui, il me semble qu’ils étaient dans la même promotion…En tout cas ils travaillent ensemble, c’est tout ce que je sais !
Répond Bex dans un rire. Elle parle peu à ses colocataires, sauf peut-être à Tristan qu’elle voit le plus. Lorsqu’elle discute avec lui, elle ne parle pas vraiment de boulot. Elle sait qu’il bosse avec Jessica dans une comédie musicale, mais ça s’arrête là ! Elle ne s’est jamais vraiment renseignée sur son job. Peut-être ira-t-elle voir le spectacle si elle obtient une place ? Elle n’en sait rien, elle verra bien.
Ah mince…
Allez, t’inquiète pas, j’suis sûre que tu vas nous trouver un truc qui déchire !
Lance la jeune femme, se voulant rassurante et à la fois amicale. Elle n’en sait rien au fond, mais elle ne veut pas enfoncer le clou. Elle essaye au moins de lui donner quelques ondes positives, chose très rare venant d’elle. Elle l’aime bien, mine de rien, alors si elle peut faire au moins ce petit effort… ! La discussion dérive et c’est à elle de parler d’elle, de ce qui est neuf dans sa vie. Ne voulant pas se perdre dans des banalités, elle confie sa hâte de finir le travail pour aller surfer un peu, pour profiter de l’été.
Bah…Ouai, je pense ! Enfin, je suis loin d’être une pro, hein ^^ J’ai quelques bases !
Bex Grimes- Assistante Cellule "Multimédia – Graphisme"
- Date d'inscription : 21/01/2010
Nombre de messages : 1316
Age : 33
Localisation : Paris
Description du personnage
Employeur: Magazine Australian-life
Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations:
Re: Ok, let's start a new life [Terminé]
La conversation change radicalement, et ça n’est pas plus mal. Sean n’a pas spécialement envie de se morfondre sur son propre compte pendant des heures. Il a su dire ce qui n’allait pas, mettre des mots sur sa souffrance, et c’est déjà une bonne chose, puisqu’il avait gardé tout ça en lui depuis très – trop – longtemps. Enfin, à présent, le jeune homme tire un trait, et commence une autre discussion avec Bex. Il réalise, au passage, qu’ils ont des connaissances en commun, finalement. Il connaît en effet les colocataires de sa collègue.
Ouais, je squatte chez elle, en fait, en ce moment…
Rectifie le jeune homme, avec sérieux. Il n’était pas son colocataire. En effet, Ethan l’avait gentiment accueilli chez eux deux. Sean y était depuis un moment maintenant, et tout se passait bien. Il avait de la chance d’avoir un ami comme lui, sur qui compter.
Ah ouais, dans une comédie musicale, c’est bien ça ?
Demande Sean, se souvenant de ce qu’il avait entendu dire sur le compte de Tristan, et de Jessica. Ça devait être un travail passionnant pour des anciens élèves de Longwood. Certainement qu’ils avaient, ainsi, réalisé leurs rêves. Lui, ça n’était pas du tout son cas, mais il ne comptait pas ramener ça sur le tapis à nouveau !
En entendant la remarque de Bex, Sean esquisse un sourire attendri. C’était une très gentille remarque qu’elle faisait là, et il espérait qu’elle avait raison.
C’est gentil *-*
Murmure-t-il, en la regardant dans les yeux. Puis, il change de sujet, et parle de surf, quand elle lui avoue être pressée d’aller se faire quelques vagues, après le service.
Faudra qu’on aille en faire ensemble, un de ces quatre !
Sean Hansen- Mannequin magazine
- Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012
Description du personnage
Employeur: Magazine AL
Côté coeur: Perdu(e)
Relations:
Re: Ok, let's start a new life [Terminé]
- Partie sur le mal être de Sean, la discussion défile et change rapidement de sujet, arrangeant plutôt bien Rebecca, ne se sentant pas franchement l’âme d’une psychologue pour venir en aide au jeune homme. Ce n’est pas qu’elle ne souhaite pas venir en aide, c’est juste que ce n’est pas quelque chose de naturel et d’inné chez elle. Aider les autres…c’est une idée qui ne lui effleure même pas l’esprit ! Bref, au fil de la conversation, Bex se rend compte que le monde est vraiment plus petit qu’elle ne le pensait. Sean connait ses colocataires, visiblement. Il habite carrément chez la petite amie de Tristan, elle aussi ancienne élève de Longwood. Décidément ! Elle hoche la tête lorsqu’il avoue « squatter » plus qu’autre chose chez Jane, en fait, mais Bex ne le juge pas. Elle trouve ça cool pour lui, en fait.
Oui, c’est ça ! Une comédie musicale !
Confirme la serveuse. Elle n’y a jamais vraiment réfléchit, mais ça doit être intéressant de faire un boulot de ce genre. Pas de là à dire qu’elle aimerait bien voir à quoi ça ressemble, mais disons que sa curiosité s’éveille lorsqu’elle y pense. Pour être sympas, Bex fait une petite remarque à Sean, espérant au fond d’elle qu’il trouvera vraiment quelque chose d’intéressant. Serveur, c’est bien, mais temporairement, pas au long terme ! Cette conversation lui fait elle-même réaliser qu’il faudrait qu’elle pense à chercher ailleurs, histoire de ne pas trop s’éterniser ici…Sa vie professionnelle n’est déjà pas bien passionnante, elle n’a pas envie de s’enterrer ici à vie.
Avec plaisir !
Tu as un bon niveau, toi ?
Bex Grimes- Assistante Cellule "Multimédia – Graphisme"
- Date d'inscription : 21/01/2010
Nombre de messages : 1316
Age : 33
Localisation : Paris
Description du personnage
Employeur: Magazine Australian-life
Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations:
Re: Ok, let's start a new life [Terminé]
Sean acquiesce quand Bex lui confirme que ses colocataires travaillent, en effet, pour une comédie musicale. Il avait certainement du l’apprendre par Ethan, qui l'avait su par Jane. De toute manière, il n’était pas franchement surpris de l’apprendre. La plupart des élèves de Longwood s’en sortent vraiment bien. C’est une formation efficace qui permet réellement aux artistes de se faire un nom en sortant avec leur diplôme en poche, du moins, pour la plupart. Sean, lui, avait rapidement pris ce job de serveur, pour subvenir aux besoins de sa famille, mais n’avait absolument pas réussi à percer ensuite…
Enfin, la conversation part sur autre chose. Le surf, c’est sans conteste un sujet plus léger, et donc plus facile à aborder. Avec un sourire, le jeune homme propose naturellement à sa collègue d’en faire prochainement ensemble, un de ces quatre. Ça lui changerait certainement les idées, et puis la compagnie de Bex est tout à fait agréable, et la jeune femme lui est réellement sympathique.
Je me débrouille ! J’en fais depuis très longtemps…
Et comme j’ai été sauveteur un moment, je passais pas mal de temps à la plage, alors…
Explique le jeune homme, dans un sourire. Sean n’était vraiment pas du genre à se vanter – sauf pour plaisanter – mais il est vrai qu’il avait, tout de même, un bon niveau en tant que surfeur. Enfin, il n’avait jamais tenté de se lancer dans des compétitions ou ce genre de trucs. Le surf, c’est une passion, un loisir, et jamais il n’a pensé en faire autre chose. Il tient à ce que ça reste ainsi ! C’est le petit plaisir qu’il partage, d’ailleurs, avec ses deux petites sœurs.
Sean Hansen- Mannequin magazine
- Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012
Description du personnage
Employeur: Magazine AL
Côté coeur: Perdu(e)
Relations:
Re: Ok, let's start a new life [Terminé]
- A part le fait que Jessica et Tristan travaillent ensemble dans une comédie musicale, elle ne sait pas grand-chose de plus. De quoi ça parle, leur rôle…rien de tout ça ! Elle ne s’est jamais vraiment intéressée à leur vie professionnelle ! Si elle a l’occasion de voir leur spectacle, elle ira certainement, pour leur faire plaisir et surtout pour voir ce qui les occupe tant en journée ! Elle n’est pas très « comédie musicale », mais elle accepte bien de faire l’effort parce qu’elle les trouve sympas. Et puis, Tristan lui a sauvé la vie, alors elle lui doit bien ça…
Alors que Bex doit parler d’elle et avoue attendre impatiemment le moment où elle pourra surfer, la réaction de Sean lui décroche un sourire. Alors comme ça lui aussi ? Bex n’est pas étonnée, il a une carrure assez sportive, et puis rares sont les australiens qui ne sont jamais montés sur une planche de surf. Pour une fille, c’est moins commun, déjà. Elle sourit une nouvelle fois et accepte la proposition de son collègue. Surfer ensemble, pourquoi pas ! Même si elle n’est pas une professionnelle, ça ne peut être que sympathique ! Et puis, si lui il s’y connait, il peut toujours lui refiler quelques conseils par ci par là.
Je risque de te demander quelques conseils, alors !
Affirme la jeune femme en prenant un air amusé. En écoutant la suite, un sourire taquin se promène sur ses lèvres. Elle sait qu’il a été sauveteur, il le lui a déjà dit un jour, mais sur le coup elle n’y pensait plus. Elle saut sur l’occasion pour dire quelque chose à ce propos, toujours en souriant.
C’est bien, comme ça si je me noie, tu pourras me sauver !
Bex Grimes- Assistante Cellule "Multimédia – Graphisme"
- Date d'inscription : 21/01/2010
Nombre de messages : 1316
Age : 33
Localisation : Paris
Description du personnage
Employeur: Magazine Australian-life
Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations:
Re: Ok, let's start a new life [Terminé]
Bex et Sean avaient quelques points communs. D’abord, ils travaillaient au même endroit et se déliraient pas mal, quand il y avait du monde, que ce soit en dénigrant leur job ou en riant des clients un peu tatillons, par exemple. C’était d’ailleurs ce qui aidait le serveur à tenir car, sans ses collègues, il est clair qu’il aurait pété un câble depuis bien longtemps… ! Et puis, il y avait le surf, aussi. En Australie, c’est un sport extrêmement connu, que la plupart des hommes pratiquent, et certaines femmes, aussi. Certains vont parfois très loin, et prennent des risques, mais ça n’était pas le cas de Sean qui voulait simplement s’amuser, et se défouler un peu. Le surf, c’était une sorte d’échappatoire, pour lui.
Au fur et à mesure de la conversation, il propose même à Bex d’aller en faire avec elle. A deux, en général, c’est encore plus sympa, bien que Sean ne lui ait pas proposé cela pour jouer son professeur, ou quoi ! C’était juste sa compagnie qui l’intéressait, en fait.
Ouais, pas de problème !
En entendant sa remarque suivante, il part lui aussi à rire avec elle, oubliant définitivement les offres d’emploi qu’il avait entre les mains, quelques instants plus tôt, et qui le déprimaient tant.
Avec plaisir !
Lance-t-il, avant d’ajouter, l’air expressément malicieux :
Tout ça pour profiter de mon bouche à bouche (a) Qu’est-ce qu’il faut pas faire !
Sean Hansen- Mannequin magazine
- Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012
Description du personnage
Employeur: Magazine AL
Côté coeur: Perdu(e)
Relations:
Re: Ok, let's start a new life [Terminé]
- Se découvrir des points communs avec quelqu’un, ça alimente toujours la conversation. Avec Sean, elle n’a jamais réellement discuter comme elle le fait à l’instant. Lorsqu’ils travaillent, ils n’ont pas vraiment le temps de discuter de sujets sérieux. Par contre, pour vanner, ils trouvaient toujours le temps ! Faut dire que c’est quand même vachement amusant de pouvoir rigoler des gens sans qu’ils ne s’en rendent compte. Et puis, il faut dire qu’en s’amusant, le temps passe beaucoup plus vite !
Le sujet de la conversation tourne autour du surf, qui est un de leurs points communs. Rebecca ignorait que le jeune homme en faisait, mais ça ne l’étonne pas tant que ça. Pratiquement tous les australiens font du surf ou sont déjà montés sur une planche de surf. Lorsque le jeune homme propose qu’ils en fassent ensemble, Bex ne refuse pas la proposition ! Le surf, c’est bien, mais à plusieurs, c’est mieux. Elle sous-entend que grâce à son expérience de sauveteur en mer, il pourra la sauver si elle se noie. Le jeune homme rebondit sur l’occasion pour rétorquer.
Oh, je suis repérée (a) Je serais capable de faire semblant de me noyer rien que pour avoir droit à ton bouche à bouche (a)
Fait-elle semblant d’avouer avant de rire. Bex n’est pas du genre à faire semblant de se noyer pour attirer l’attention de quelqu’un ! Elle n’est déjà pas du genre à se noyer tout court, étant plutôt bonne nageuse. Bien sûr, on est pas à l’abris d’une méchante vague…La jeune femme cesse de rire un instant, relevant la tête vers la porte où quelques clients viennent d’entrer. Elle se lève doucement, sans vraiment ressentir l’envie de mettre fin à cette conversation.
Je m’en occupe.
Annonce-t-elle en agrémentant sa phrase d’un clin d’œil. Elle se place derrière le bar, pour prendre la commande des clients, un homme d’un certain âge accompagné d’une jeune demoiselle, assez pulpeuse. Elle dévisage même la jeune fille avant de lui tendre sa boisson. L’air assez surpris, elle revient vers Sean, laissant les clients boire leur boisson tranquillement. L’air malicieux, Rebecca ne peut plus s’empêcher de poser la question qui lui chatouille les lèvres.
Tu crois qu’ils sont ensemble ?
Bex Grimes- Assistante Cellule "Multimédia – Graphisme"
- Date d'inscription : 21/01/2010
Nombre de messages : 1316
Age : 33
Localisation : Paris
Description du personnage
Employeur: Magazine Australian-life
Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations:
Re: Ok, let's start a new life [Terminé]
Il est vrai qu’au cours de leurs services, Sean et Bex s’amusaient souvent à délirer, ou à critiquer les clients énervants. Ils ne parlaient que très rarement de leurs vies respectives. Voilà qui est arrangé. D’ailleurs, ils en viennent à se trouver un nouveau point commun : le surf. En évoquant son passé de sauveteur en mer, Sean rebondit sans plus tarder sur ce qu’elle serait capable de faire pour avoir droit à son bouche à bouche. En entendant sa réponse, il esquisse un sourire amusé.
Tu serais pas la première !
Lance-t-il, avant de partir franchement à rire. A dire vrai, c’était la stricte vérité ! D’ailleurs, il l’explique sans tarder à sa collègue. Ce souvenir l’avait, en effet, profondément marqué.
Une fille de mon université m’avait fait le coup, quand j’étais en troisième année ! Elle avait fait semblant de se noyer et quand j’avais voulu lui faire du bouche à bouche, elle en avait profité pour me rouler une pelle Oo
Au début, ça l’avait choqué, et puis, très vite, ça l’avait énervé, car il avait compris que la jeune femme était vraiment une espèce de cinglée XD Heureusement, il est passé à autre chose, depuis, et garde finalement cette anecdote comme un souvenir amusant. C’est vrai qu’il vaut mieux le prendre comme ça, finalement !
Et puis, des clients font leur apparition, et Bex propose de s’en occuper. Elle se lève, pour aller prendre leur commande, tandis que Sean se lève également, mais pour débarrasser la table qu’il avait utilisée, décidant d’aller jeter les journaux dans lesquels il n’avait trouvé, finalement, rien d’intéressant. Il passe donc derrière le bar, tandis que sa collègue sert le couple qui venait d’entrer : un homme assez âgé, et une petite jeunette d’une vingtaine d’années. Aussitôt, son amie se rapproche de lui, avec un air malicieux qu’il a l’habitude de voir sur son joli visage. Ça l’amuse avant même qu’elle ne dise un seul mot, à dire vrai !
Ça en a tout l'air !
Soit il est super riche, soit… il est super riche XD
Répond Sean, avant de se marrer franchement.
Sean Hansen- Mannequin magazine
- Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012
Description du personnage
Employeur: Magazine AL
Côté coeur: Perdu(e)
Relations:
Re: Ok, let's start a new life [Terminé]
- Parler sérieusement n’est pas un passe-temps que Bex et Sean ont eut l’habitude de pratiquer jusqu’à aujourd’hui. La plupart de leurs conversations ne duraient que quelques minutes et c’était, la plupart du temps, pour dire des bêtises ou se moquer des gens. C’est devenu presque une habitude pour les deux serveurs, et également une motivation pour Rebecca. Savoir que son service tombe en même tant que celui du jeune homme lui donne toujours le sourire. Elle sait d’avance que les heures passeront plus vite avec lui.
J’imagine, bien, oui !
Lance-t-elle en souriant. Sean est un beau garçon, elle imagine que bon nombre de demoiselles ont déjà du fantasmer sur ce corps musclé et cette jolie frimousse. Elle l’imagine dans les couloirs de l’université à faire baver toutes les filles devant lesquelles il passe. L’image est amusante. Elle sourit à cette pensée, et puis, quand il lui raconte son anecdote, elle éclate de rire, trouvant la chose à la fois amusante et pathétique.
p*tain ! Une vraie cinglée, en fait !!
Elle imagine que sur le coup, il n’a pas du rire tant que ça. Il a du être pas mal surpris et aussi plutôt vexé qu’elle l’ait prit pour un con en faisant semblant de se noyer, lui faisant donc perdre son temps tout ça pour l’embrasser.
La discussion est interrompue quelques minutes, le temps de prendre la commande des deux clients qui viennent de faire leur entrée. Bex ne se gêne pas pour les dévisager, surtout la jeune femme qui doit avoir peut-être deux ou trois années de plus qu’elle, mais bien vingt voire même trente de moins que l’homme qui l’accompagne. Elle aurait pu croire à un père et sa fille, mais la main de l’homme sur la cuisse de la jeune femme et son regard affamé lui laisse étrangement l’impression que ce n’est pas du tout une relation père/fille. Bex revient vers son collègue, et elle remarque le rire anticipé de son ami. Elle n’arrive même plus à cacher ce qu’elle pense des clients !
Il a beau être riche, c’est quand même dégueulasse ><
Lâche Bex avant de rire. Même pour l’argent, elle ne pourrait certainement pas se taper un homme de cet âge. Elle jette un nouveau regard vers la jeune fille et grimace avant de reprendre son air malicieux, prête à relancer une vacherie (a)
Tu crois qu’elle a fait un diplôme « prostitution » ?
Bex Grimes- Assistante Cellule "Multimédia – Graphisme"
- Date d'inscription : 21/01/2010
Nombre de messages : 1316
Age : 33
Localisation : Paris
Description du personnage
Employeur: Magazine Australian-life
Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations:
Re: Ok, let's start a new life [Terminé]
Sean aussi voyait la présence de Bex, lors de ses services, comme une sorte d’encouragement. Les pauvres clients ne le savaient pas, mais les deux serveurs s’amusaient bien souvent à leurs dépends. Ça leur permettait de passer un peu le temps, et de compenser le travail difficile qu’ils avaient à faire. C’était un moyen comme un autre de faire défiler le temps un peu plus vite, et dans la bonne ambiance, qui plus est. Mais, pour la toute première fois, Sean et Bex prennent le temps de se découvrir un petit peu davantage. C’est l’occasion ou jamais, après tout, puisque le bar est quasiment vide, et que c’est très calme.
Je te le fais pas dire !
Lance-t-il, au sujet de cette « cinglée » de Jenna. Il ajoute :
Au début, je l’ai un peu mal pris, j’avoue x) En plus, c’était une vraie psychopathe cette nana, tu vois dans le genre manipulatrice à fond… ! J’ai laissé tomber l’affaire, et je lui ai plus jamais parlé XD
Quand Bex s’éloigne pour servir ce couple de clients, pour le moins atypique, Sean sait exactement qu’elle va faire un commentaire en revenant à lui. Et ça ne loupe pas ! Il faut dire que c’était un peu surprenant, voire écœurant, en fait. Le vieux type en profitait vachement, même, puisqu’il laissait sans arrêt sa main caresser la cuisse de sa "cavalière", n’hésitant pas à remonter sous sa jupe par moment. Sans doute se sentait-il bourré d’assurance quand il se promenait avec cette (très) jeune femme à son bras…
Bah j’espère qu’il est riche, en fait ! Parce que sinon, faudra m’expliquer XD
Lance Sean, avant d’éclater de rire, sans grande discrétion, en entendant la remarque suivante de sa collègue. Elle n’y allait vraiment pas de main morte ! Il jette donc de nouveau un regard à cette fille qui, il est vrai, paraissait particulièrement vulgaire…
Ouais, elle l’a eu avec mention et félicitations du jury, je suis sûr X’D
Sean Hansen- Mannequin magazine
- Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012
Description du personnage
Employeur: Magazine AL
Côté coeur: Perdu(e)
Relations:
Re: Ok, let's start a new life [Terminé]
- Rebecca n’arrive pas a imaginer le bar des artistes sans Sean. Pourtant, il faudra bien un jour où l’autre qu’ils quittent ce bar pour s’épanouir ailleurs, ce que Sean semble vouloir faire assez rapidement, d’ailleurs. Elle risque de s’ennuyer sans lui. Peut-être que le départ de son collègue lui donnera la motivation de chercher ailleurs ? Elle verra bien quand le moment sera venu. Apparemment, les opportunités ne sont pas nombreuses pour le jeune homme. Elle a donc encore un peu de temps pour profiter de son ami avant qu’il ne quitte son métier de serveur.
Profitant du calme de cette journée et du bar vide, les deux jeunes discutent sérieusement, une chose assez inédite pour eux. Bex en apprend un peu plus sur le jeune homme, à commencer par la pratique du surf, qu’ils ont en commun. La discussion dérive et le serveur raconte maintenant une anecdote de son ancien job de sauveteur en mer. Une histoire qui fait bien rire la demoiselle.
Y’avait des gens chelou dans ton université, quand même oO
J’crois qu’à ta place j’aurais pas pu m’empêcher de rire à chaque fois que je l’aurais croisée, pour bien me foutre de sa gueule (a)
Affirme Bex dans un sourire amusé. Faut quand même être bien déglinguée pour monter un plan pareil ! La serveuse se demande comment on peut en venir là ! Cette question restera certainement sans réponse puisqu’à cet instant, des clients entrent dans le bar. La jeune femme se lève pour s’occuper d’eux, dévisageant au passage le couple insolite. A peine de retour vers son collègue, les commentaires vont bon train. C’est bien simple, elle n’arrive même pas à se retenir de les dire.
Même pour l’argent je pourrais pas faire ça !
Murmure la jeune femme, faisant tout de même attention à ce que les clients n’entendent pas leur conversation. Devant la vulgarité de la cliente, Rebecca se permet une remarque sur d’éventuelles études, l’insultant un peu au passage, c’est vrai.
Tu penses que y’avais une épreuve pratique pour convaincre le jury ? x)
Bex Grimes- Assistante Cellule "Multimédia – Graphisme"
- Date d'inscription : 21/01/2010
Nombre de messages : 1316
Age : 33
Localisation : Paris
Description du personnage
Employeur: Magazine Australian-life
Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations:
Re: Ok, let's start a new life [Terminé]
Sean est conscient que s’il n’avait pas des collègues sympathiques, il aurait déjà sombré depuis bien longtemps dans une dépression plutôt profonde. Comme il avait longuement accumulé les échecs, divers et variés, et que ça l’avait déjà pas mal chamboulé, Sean se rattachait majoritairement à ses proches, que ce soit ceux avec lesquels il s’entend sur son lieu de travail, ou ceux qui sont en dehors, ses amis, et sa famille. Sans ces personnes, il est clair que le jeune homme n’aurait, à ce jour, pas grand-chose à quoi se raccrocher. Il en mesurait toute l’importance à présent et se savait extrêmement chanceux de les avoir dans sa vie.
D’ailleurs, avec Bex, ils font finalement davantage connaissance, et le jeune homme en arrive à lui confier sa mésaventure, à l’université, avec Jenna Collins, qui avait feinté une noyade pour pouvoir, finalement, l’embrasser à pleine bouche XD
Je te le fais pas dire !
Nan, j’ai préféré l’éviter, tu vois, elle avait plutôt une réputation de tarée, à l’université XD Je voulais pas être sa prochaine victime, j’avais déjà donné XD
Explique le jeune homme, avant que Bex ne s’éclipse pour servir des clients. Pas n’importe lesquels ! En fait, c’est un couple plutôt insolite, un homme d’un certain âge, et une jolie blonde toute jeunette, habillée d’une manière très s*xy mais, surtout, limite vulgaire. Ils sont évidemment la cible des deux serveurs qui s’amusent à les critiquer, en restant malgré tout très discrets ! Ils ont l’habitude de se marrer aux dépends des clients, mais aussi de le faire en toute discrétion (a)
Ouais, je pense (a)
Ça devait être un oral X’D
Souffle le serveur, d’un ton bas, à l’oreille de sa collègue, avant de se marrer franchement une fois de plus.
Sean Hansen- Mannequin magazine
- Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012
Description du personnage
Employeur: Magazine AL
Côté coeur: Perdu(e)
Relations:
Re: Ok, let's start a new life [Terminé]
- Rebecca n’a jamais vraiment connu la dépression. Elle a bien eut une période noire il n’y a deux ans, mais ce n’était pas de la déprime. Elle s’en est plutôt bien sortie. Elle ne s’est pas laissée abattre, elle a fait du sport, est sortie le plus possible, s’est plongée dans le travail…Avec le temps, elle a oublié d’avoir mal et a finit par croire qu’elle était guérie. Aujourd’hui, toute cette période n’est qu’une histoire du passé. Elle fait sa petite vie à Sydney, et ça lui va très bien comme ça. Elle a un logement, des nouveaux amis, un boulot. Ce dernier aurait pu être beaucoup moins agréable, mais l’ambiance qui y règne est une sacrée motivation pour la jeune Grimes.
Au fur et à mesure qu’ils font connaissance, les deux collègues partent à rire d’une anecdote que raconte le jeune homme, du temps de ses études à Longwood.
Ah ouai, la fille c’était un palmarès à elle toute seule, en fait !? T’as bien fait ! Va savoir ce qu’elle aurait pu faire pour s’enfermée avec toi dans un placard à balais, hein (a)
Ajoute la serveuse pour taquiner son collègue. Elle aime l’embêter, c’est son petit jeu. Elle agit ainsi avec la plupart de ses amis : elle passe toujours par cette étape, parfois même malgré elle. C’est dans sa nature d’embêter les gens. Parfois, c’est dans l’espoir de les pousser à bout, pour les énerver. Dans d’autres cas, c’est pour plaisanter, comme maintenant.
Après quelques secondes au comptoir pour servir des clients très spéciaux, la jeune femme revient vers son collègue, son sourire parlant à sa place. A peine assise, elle ne se retient pas de faire de petits commentaires salés sur les deux clients au bar. Les vannes partent sur la jeune fille, quelque peu vulgaire il faut l’avouer. Les commentaires sont loin d’être gentils, et c’est justement ça qui fait rire les deux jeunes gens.
Forcément !
Tu m’étonnes qu’elle l’ait réussi ! Elle a une bouche à manger des briques, celle là ! x’D
Bex Grimes- Assistante Cellule "Multimédia – Graphisme"
- Date d'inscription : 21/01/2010
Nombre de messages : 1316
Age : 33
Localisation : Paris
Description du personnage
Employeur: Magazine Australian-life
Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations:
Re: Ok, let's start a new life [Terminé]
Arrête, tu veux que je fasse des cauchemars ou quoi ? x)
Demande Sean, dans un rire, avant que Bex n’ait à s’absenter pour aller servir un couple de clients. En vérité, il n’avait plus pensé à Jenna depuis bien longtemps ! Il ne lui avait jamais prêté beaucoup d’attention, mais cette histoire lui resterait certainement encore en tête un moment. C’était, avec du recul, un souvenir amusant même si, sur le moment, il avait failli se prendre la tête avec elle, à cause de ses agissements. Par la suite, d’ailleurs, il avait pris soin de l’éviter sur le campus.
Pour s’occuper, comme bien souvent, Sean et Bex s’amusent à parler sur le dos des clients. Il faut dire que là, ils ont de quoi bien se marrer ! La fille en question, celle qui accompagnait cet homme plutôt âgé, était particulièrement vulgaire. Elle ressemblait plus à une prostitué qu’autre chose. Rebecca l’avait remarqué et s’en donnait à présent à cœur joie. D’un côté, Sean se moquait bien d’elle aussi, et ça l’amusait pas mal. Au moins, ça les détendait, autant l’un que l’autre.
D’ailleurs, en entendant la dernière remarque de son amie, le serveur ne retient pas un éclat de rire, si peu discret que les deux clients en question se retournent justement dans leur direction XD Aussitôt, Sean essaie de reprendre un air sérieux, avant de leur tourner leur dos pour continuer à pouffer (a) C’était plus fort que lui.
T’as de ces expressions, toi !
Limite tu serais plus vulgaire qu’elle, en fait (a)
Souffle-t-il, osant se montrer taquin à son tour. En vérité, Bex était loin, très loin même, d’égaler la blonde sur ce plan-là ! Mais il aimait bien la charrier un peu, de temps en temps, lui aussi x))
Sean Hansen- Mannequin magazine
- Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012
Description du personnage
Employeur: Magazine AL
Côté coeur: Perdu(e)
Relations:
Page 1 sur 2 • 1, 2
RPG - Australian Life :: Hors RPG - Divers :: Corbeille :: Ancien forum : Australian Life :: RPG - Sydney :: Les endroits de loisirs à Sydney - Darling Harbour :: Rues de Sydney
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum