RPG - Australian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Ok, let's start a new life [Terminé]

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ok, let's start a new life [Terminé] - Page 2 Empty Re: Ok, let's start a new life [Terminé]

Message par Bex Grimes Dim 3 Oct - 15:22

    A partir de l’anecdote racontée par son collègue, Rebecca se met à rire et à en rajouter, faisant des hypothèses sur cette jeune fille qu’elle ne connait même pas. D’après Sean, c’était une fille complètement dingue. Toutes les universités ont au moins un cas social. Pour Longwood, on dirait bien que c’était cette Jenna Collins dont lui parle le jeune homme depuis quelques secondes. Quand même, il faut pas être net pour faire un truc pareil !

    Leur petite habitude de critiquer les clients reprend et c’est une immense perche que leur tend cette espèce de couple complètement inassorti. L’homme âgé n’en prend pas trop pour son grade, en revanche, en ce qui concerne la jeune femme qui l’accompagne, elle est en train de se faire rhabillée pour l’année avec tous les propos des deux serveurs. Ils essayent de rester discrets un minimum, bien que leurs rires ne soient pas ce qu’il y a de plus discret ! Il faut dire que les deux jeunes gens sont partis dans un sacré délire. Bex utilise même une expression remixée à sa sauce et qui a le don de faire pouffer Sean. Son rire est tellement bruyant que les deux clients se retournent vers eux, provoquant un nouveau rire chez la demoiselle.


    Bah quoi ? Oses me dire que c’est pas vrai !

    Sauf que moi je le cache bien, tu vois (a) Elle, ça se voit en un regard !


    Rebecca n’est pas une fille vulgaire. Elle est un peu…masculine parfois, certes, mais de là à dire qu’elle est vulgaire, quand même. Il est vrai que ses paroles ne sont pas toujours dignes du monde des bisounours, Sean a pu le constater à plusieurs reprises, mais sa « vulgarité » a tout de même des limites. Ca relève plus d’un manque de politesse, en fait x)
Bex Grimes
Bex Grimes
Assistante Cellule "Multimédia – Graphisme"

Date d'inscription : 21/01/2010
Nombre de messages : 1316
Age : 32
Localisation : Paris

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine Australian-life
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Ok, let's start a new life [Terminé] - Page 2 Empty Re: Ok, let's start a new life [Terminé]

Message par Sean Hansen Dim 3 Oct - 20:48


Comme à leur habitude, Sean et Bex s’en donnent à cœur joie pour critiquer les clients, surtout ce couple qui se fait drôlement remarquer. A force de se lâcher, la jeune femme ne manque pas de vocabulaire pour décrire la situation, à tel point qu’elle fait éclater de rire son collègue, sans grande discrétion. Ce dernier détourne le regard, pour ne pas que les clients se doutent de quoi que ce soit. Il ne peut s’empêcher, ensuite, de lui faire une remarque, l’ayant trouvée drôlement vulgaire, sur le coup x) Cela dit, ça l’a carrément fait marrer ! Et puis, il sait que la vulgarité de Bex tient plus à de l’impolitesse qu’autre chose. Son côté garçon manqué qui ressort. Rien à voir avec cette fille, sur les genoux du vieux papy derrière eux (a)


Ouais, j’avoue, t’as pas complètement tort XD

Lance-t-il, dans un léger rire.

C’est pas pareil, on va dire… !

Dit-il, dans un sourire franc. Il considérait tout de même que Bex n’avait rien à voir avec cette espèce de coureuse d’héritage ! Elle était bien plus classe que ça. Bon, évidemment, elle faisait parfois des réflexions plutôt directes, voire même carrément tordantes (a) C’était aussi pour cette raison que Sean adorait être de service avec elle. Bex l’amusait beaucoup, sans doute parce qu’elle avait un tempérament proche de celui d’un mec x) C’était un compliment cela dit… ! Il s’entendait réellement bien avec elle, et ensemble, ils ne se prenaient pas la tête sur des broutilles.

T’es quand même loin de lui ressembler, si ça peut te rassurer… !

Cela dit, ça t’irait bien, cette tenue (a) XD

Lance-t-il, avant de repartir à rire. En vrai, Bex n’avait pas du tout le même style que cette blonde ! Mais l’imaginer dans une tenue similaire n’avait rien d'horrible, à dire vrai (a)
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Ok, let's start a new life [Terminé] - Page 2 Empty Re: Ok, let's start a new life [Terminé]

Message par Bex Grimes Jeu 7 Oct - 0:15

    En voyant ce couple très spécial, Rebecca ne peut pas garder les petits commentaires qui lui passent par la tête. Etrangement, Sean est le seul collègue avec qui elle se permet ce genre de remarque. Avec les autres, elle ne s’amuse pas autant et ne parle pas des clients. En fait, elle trouve les autres plutôt « coincés » et sait qu’ils n’ont pas le même humour, alors autant ne pas tester, de peur de choquer ces pauvres âmes sensibles ! Face à la petite remarque de Sean, la serveuse lui montre sa surprise par rapport à cette soit disant vulgarité. La cliente porte la vulgarité sur son visage ! Un simple regard sur elle permet de le voir, alors que pour Bex, c’est différent. Au premier regard, on peut parfois penser que c’est une fille normale, plus ou moins polie. C’est lorsqu’elle se met à parler, en particulier lorsqu’elle se met en colère, que l’on peut ressentir cette pseudo vulgarité.

    Non, c’est carrément différent, même !

    Précise la jeune femme qui ne souhaite pas être comparée, que ce soit de près ou de loin, à cette espèce de poupée gonflable vivante. La jeune femme laisse tout de même échapper un rire, montrant qu’elle prend quand même bien sa remarque. Elle sait que ce qu’il dit n’a rien de méchant et que c’est plus une taquinerie qu’une attaque. Elle se dit aussi que, quelque part, il n’a pas tort. Lorsqu’elle parle, elle dit souvent des choses qui peuvent choquer, sortant directement de la bouche d’une jeune femme. Mais pour elle, ça vient comme ça, très naturellement !

    C’est sympas de le préciser !

    Rebecca reste surprise par la nouvelle réplique de son collègue. Elle ? Dans cette tenue ? Elle ne s’y voit pas du tout ! En fait, ça la dégoûte plus qu’autre chose ! La simple image de son reflet dans un miroir habillée de cette manière lui donne envie de hurler. Il est vrai qu’elle a un corps plutôt agréable qui peut être l’objet de nombreux fantasmes, mais elle ne pensait pas qu’on pourrait l’imaginer dans ce genre de tenue. Elle fait mine d’être choquée et montre clairement une grimace avant de répliquer :

    Gardes tes fantasmes sur moi, s’il te plait (a) Je vais vomir !

Bex Grimes
Bex Grimes
Assistante Cellule "Multimédia – Graphisme"

Date d'inscription : 21/01/2010
Nombre de messages : 1316
Age : 32
Localisation : Paris

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine Australian-life
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Ok, let's start a new life [Terminé] - Page 2 Empty Re: Ok, let's start a new life [Terminé]

Message par Sean Hansen Ven 8 Oct - 9:56


Oups, je sens que j’ai touché une corde sensible (a)

Murmure Sean, quand Bex lui répète que c’est complètement différent x) C’est vrai que ça n’avait rien avoir ! Cette jeune femme était vulgaire des pieds à la tête, et jusqu’au bout des ongles. Elle transpirait la vulgarité, en fait… ! Elle voulait certainement paraître s*xy, et sensuelle, mais c’était en fait un gros raté. Pour Bex, c’est différent ! Elle a un style complètement à l’opposé du sien… C’est juste que, par moment, elle utile des mots ou des expressions qu’on dit « pas très jolis » dans la bouche d’une femme. Mais rien de bien méchant… ! En fait, lui, ça le fait même carrément marrer XD D’ailleurs, s’il se sent proche d’elle, c’est justement parce qu’elle n’est pas outrée dès qu’il sort une connerie… !

Quand il se permet d’imaginer Bex dans la même tenue que cette fille - le maquillage pourri en moins XD - la jeune femme semble aussitôt s’offusquer de nouveau. Le jeune homme part légèrement à rire, alors que sa collègue parle de fantasmes, fantasmes qui la feraient visiblement plus vomir qu’autre chose XD


Oups, on dirait que j’ai encore touché une corde sensible X’D

Commente-t-il, dans un énième rire, avant de dire, en prenant un air soudainement plus innocent :

Promis, j’essaierai de faire en sorte que toutes mes pensées pour toi restent les plus chastes possible (a) Je sens que ça va pas être facile, mais je vais essayer… !

Très vite, son air sage disparaît pour laisser de nouveau place à un rire, avant que d’autres clients ne débarquent dans le bar. Aussitôt, après un échange de regards avec Rebecca, Sean lui fait comprendre qu’il s’en occupe. L’heure tournait et les gens commençaient à arriver. Il fallait se remettre au travail… ! Et ce n’est pas que ça l’enchantait, mais il n’avait pas vraiment le choix. Cela dit, Sean le fait avec le sourire, puisque cette conversation avec Bex lui avait permis de se changer radicalement les idées.

Fin de la scène

[HJ : j’ai préféré clôturer vu qu’il s’est passé pas mal de trucs dans la vie de Sean depuis ce topic, mais si tu veux qu’on en refasse un autre, ya aucun problème ! Very Happy]
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Ok, let's start a new life [Terminé] - Page 2 Empty Re: Ok, let's start a new life [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser