RPG - Australian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

High off of love, drunk from my hate

2 participants

Aller en bas

High off of love, drunk from my hate Empty High off of love, drunk from my hate

Message par Misha Denton Ven 8 Oct - 19:34

Parlons sérieusement. Rien qu'un instant, rien qu'un moment. Prenons le temps d'analyser la situation, prenons le temps de se poser des questions. Prenons le temps d'y répondre. Oublions le reste et passons à autre chose. C'est ce qui se passe, en ce moment, dans la tête de cette américaine, de Misha. Elle ne sait plus vraiment par où aller. Misha aimerait retrouver son chemin ou bien sa route. Sa famille lui manque, ses amis... Les States lui manquent aussi, atrocement. Elle voudrait revenir dans sa ville, quitte à tout quitter ici, elle aimerait juste refaire quelques passages.

Ces derniers temps, Misha a un peu dérapé. Parlons d'abord de son ex fiancé.. Elle a réussit à l'oublier, à tourner la page, les sentiments sont morts. Parlons ensuite de son meilleur ami, Ryan. Depuis qu'elle a quitté son appartement, la jeune femme est perdue sans lui, elle le perd un peu de vue, et plus les jours passent, plus il lui manque.. Ensuite, il y a eu Sean. Misha n'arrive pas à le considérer comme un ami, c'est seulement son protégé, qu'elle ne connait pas forcement à la perfection. Mais pourtant, elle ressent le besoin d'être là pour lui. C'est dans sa nature d'être comme ça, avec les autres, c'est tout.. Il y a aussi Maeghara, qui entendait des rumeurs sur elle parlant de ses problèmes de santé. C'est vrai, elle maigrit de plus en plus, et alors ? Tout le monde s'en fout..

Bref, elle est là maintenant dans sa voiture. Elle réfléchie, elle hésite à revenir au point de départ, tout plaquer pour recommencer, s'il le faut.. Misha gare sa voiture sur le côté avant de sortir. Ce soir là, elle était habillée avec une simple robe noire, comme elle les aime. Le soleil allait se coucher c'est, certainement, le meilleur moment de la journée.. Et Misha veut l'admirer encore une fois. Alors, elle se pose devant ce muret, les cheveux prennent le vent, ses yeux bleus scrutent ce soleil tranquillement. La jeune femme finit par venir s'asseoir sur le petit muret, laissant ses jambes dans le vide...
Misha Denton
Misha Denton
Mannequin magazine

Date d'inscription : 07/03/2010
Nombre de messages : 536

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Séparé(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

High off of love, drunk from my hate Empty Re: High off of love, drunk from my hate

Message par Lyle Widson Jeu 14 Oct - 23:21

    Lyle, vêtu d'un jean usé et d'une chemise à carreaux aux manches retroussées, marche d'un pas serein à travers les rues de Sydney, les yeux virant à droite à gauche, et l'air un peu paumé il faut le dire. Pour être juste, il n'avait pas que l'air paumé ; il n'a absolument aucune idée de l'endroit exact où il se trouve.

    Qu'est-ce qu'il fait là ? C'est simple. Au début de l'après midi, il a décidé de sortir se balader un peu. Cette belle journée était l'occasion pour lui de sortir de sa chambre d'hôtel pour découvrir sa 'nouvelle ville'. Et oui, car le jeune australien a débarqué ici, en terre inconnue, seulement depuis la veille au soir.

    Enfin, bref, avec son sens de l'orientation inexistant, le jeune homme n'a clairement aucune idée de comment retourner à sa chambre d'hôtel. Il pousse un léger soupir. Déjà qu'il aime pas loger là-bas, si en plus c'est la galère pour y retourner ... Il avait vraiment hâte de trouver une colocation, c'est quand même plus sympa, et aussi moins coûteux !

    Le grand brun lève les yeux vers le ciel. Le soleil est sur le point de se coucher, et il commence à en avoir ras le bol de sillonner la ville pour rien. C'est sympa de visiter un nouvel endroit, surtout quand on va y vivre pour un moment, mais au bout d'une bonne poignée d'heures, ça devient long tout de même...

    Il regarde autour de lui et voit alors un petit muret en bordure de route. Parfait. Il se dirige vers celui-ci et finit par s'y asseoir pour faire une petite pause. C'est le moment idéal puisqu'il a droit au couché du soleil en prime! Après avoir fixé le l'horizon un petit moment, Lyle tourne la tête -histoire de pas finir aveugle- et s'aperçoit qu'une jeune femme est assise un peu plus loin sur le muret. Il ne l'avait pas vu auparavant, par inattention sans doute. En jeune homme poli, il salut l'inconnue d'un signe de tête en ajoutant un "bonsoir", un léger sourire aux lèvres, puis finit par tourner à nouveau les yeux pour regarder en face de lui.
Lyle Widson
Lyle Widson
Assistant Cellule "Musique – Cinéma"

Date d'inscription : 13/10/2010
Nombre de messages : 254
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

http://walldis.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser