RPG - Australian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

We could fly together now please make it real

2 participants

Aller en bas

We could fly together now please make it real Empty We could fly together now please make it real

Message par Genesia Weastler Mer 13 Oct - 10:28

Genesia se trouvait actuellement dans la voiture d’Asher Staford. Qui était-il, elle n’en savait que très peu. Les infos qu’elle connaissait sur lui se limitaient à son nom, au fait qu’il habite toujours chez ses parents et pire de tout : qu’il soit un pote proche de Samuel Preston. Ca n’augurait rien de bon. Pourtant, elle n’avait pas pu résister au charme de l’Australien. En effet, à la base elle ne s’était intéressée à lui que pour laisser un peu d’intimité à Oksana pour qu’elle mène à bien son plan. Elle se demanda d’ailleurs où était son amie et espérait secrètement qu’elle ne se ferait pas violer par Preston, trop frustré de ne pas pouvoir toucher une fille aussi belle que son amie. Parce que déjà qu’Oksa lui en voulait un peu de lui avoir demandé ça, mais alors si ça ne marchait pas comme sur des roulettes pour elle, Gin allait en entendre parler toute sa vie. Et puis elle ne voulait pas risquer de perdre son amitié avec la jeune femme qu’elle appréciait réellement beaucoup.

Au bout d'un moment, elle s'était prise au jeu et avait trouvé au garçon un charme fou. Etait-ce sa manière de parler ou les regards qu'il lui jetait, il avait réussi à l'envouer. Du coup, c’était peut-être Gin qui était en compagnie d’un psychopathe, mais elle préféra ne pas y penser, au risque de commencer à stresser et de perdre toute envie de passer quelques instants de plus avec le charmant garçon qui se trouvait en volant. Elle ne put s’empêcher de lui jeter quelques regards, ayant un peu du mal à réaliser que ce soir, elle ramenait. Ca ne lui était plus arrivé depuis wooow ! Depuis qu’elle avait couché avec William Cohen à Longwood. En effet, Will avait été son dernier « coup d’un soir ». Ils s’étaient sauté dessus comme des sauvages et puis finalement, ça avait failli se terminer par un mariage. Un frisson la parcouru. Elle regarda Staford et croisa son regard de séducteur.


*Ouf. No way he gonna marry me ! *

Asher expliqua qu’il venait d’une fratrie de sept enfants et Gin se dit qu’il y avait des femmes assez folle que pour se détruire sept fois leur corps, même si elle aurait eu plus qu’envie d’être maman, il y a déjà des années de cela. Elle avait d’ailleurs été enceinte. Mais bon elle n’avait pas une envie aussi grande que celle d’en avoir sept non plus !

Au bout d’un moment, assez court heureusement, ils arrivèrent aux alentours de l’hôtel que Ginny désigna à Asher. Ce dernier se gara non loin de là et ils se mirent en route vers le bâtiment. La jeune femme n'eut pas besoin de fermer sa veste, par dessus son top mauve puisque la chaleur extérieur était assez haute pour qu'elle ne frissonne pas. Ou alors était-ce la présence de ce beau et fort garçon à ses côtés (a)?


« Faut vraiment que je me trouve un appart. »

Lança-t-elle sur le ton de l’humour, bien qu’elle en pensât chaque mot. Elle en avait marre de devoir payer une fortune pour être logée, mais elle n’arrivait pas à trouver un endroit où elle se sentait à l’aise. Ils entrèrent dans le hall et Gin guida un peu la danse, glissant sa main dans celle d'Asher, sous prétexte de lui montrer le chemin. Ils traversèrent donc le hall, passant devant la réception et l'entrée du restaurant, avant d'arriver aux ascenseurs que l'américaine appela... En appuyant sur le bouton.

Genesia Weastler
Genesia Weastler
Comédienne / Actrice

Date d'inscription : 19/04/2009
Nombre de messages : 2323
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: WHS
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

We could fly together now please make it real Empty Re: We could fly together now please make it real

Message par Asher Staford Sam 16 Oct - 3:37

Pour lui, c’était une soirée normale, enfin il n’y avait rien d’exceptionnel pour lui à ramener une fille, il le faisait souvent. Et même si il était parti en soirée avec son pote, ça ne voulait pas dire du tout qu’ils devaient restés collés l’un à l’autre, non c’était même rare, qu’ils repartent en même temps enfin sauf quand ils draguaient des sœurs, et qui habitaient ensemble. Enfin tout ça pour dire qu’au final, il continuait sa vie comme il lui plaisait.
Dans la voiture il parlait peu, bon un peu de sa fratrie, parce que voilà c’était celui qu’il était et pas un autre, il pouvait draguer, coucher à tour de bras, mais jamais il ne pouvait s’empêcher de parler des siens, il était très famille, et la sienne c’était la meilleure du monde. A chaque fois il essayait de dévoiler aux autres cette partie de lui, peut être pour prouver qu’il n’était pas un monstre, il avait un cœur, il avait juste choisi de l’orienter vers un seul côté.

Ils arrivaient rapidement à l’hôtel, et il sortait pour ouvrir la porte à la demoiselle. Il connaissait un peu l’endroit, bon pas de là à connaître chaque portier, tout de même, mais il avait certaines habitudes. Il suivait la jeune femme, et se laissait prendre par la main, il arborait un petit sourire. Il était content de lui, la demoiselle ne semblait pas insensible à son charme, bien sûr rien n’était gagné, et c’est aussi ce qu’il appréciait dans le jeu.


C’est sûr que c’est plus tranquille, et tu te sens vraiment chez toi.

Il lui souriait et entrait dans l’ascenseur avec elle. Il se laissait guider par sa belle ariane, et il allait commencer à jouer un peu avec elle dès l’ascenseur.
Pas la peine d’être dans sa chambre pour commencer à la toucher d’un peu plus près. Il ne lâchait pas sa main, mais la faisait s’approcher doucement de lui. DE sa main libre, il dégageait lentement, la mèche de cheveux pour libérer un peu plus son cou et son épaule. Doucement, il allait poser ses lèvres, pour embrasser la peau de la jeune femme. Il se montrait un peu plus pressant, passant enfin à l’étape deux, la séduire par les gestes.


T’es très belle.

Ouais elle le faisait craquer physiquement, et il ne se retiendrait pas de lui dire, il s’en fichait il n’avait rien à perdre.
Asher Staford
Asher Staford
Mannequin magazine

Date d'inscription : 28/03/2010
Nombre de messages : 149

Description du personnage
Employeur Employeur: mannequin
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

We could fly together now please make it real Empty Re: We could fly together now please make it real

Message par Genesia Weastler Sam 16 Oct - 20:13

La rencontre s’était faite dans un bar et ils avaient continué la soirée dans la voiture d’Asher, enfin du frère de celui-ci, mais ça, l’américaine n’en avait aucune idée... et à dire vrai, elle s’en fichait carrément. Tout ce qui importait, c'était ce qu'il se passerait ce soir, parce qu'ils savaient très bien tous les deux que quoi qu'il advienne, demain ils reprendraient leur vie 'normale'. Ils furent rapidement arrivés à l’hôtel et le superbe jeune homme arriva à faire le tour de sa voiture assez rapidement que pour tenir sa porte à nouveau à Ginny, alors qu’elle ramassait son sac sur le sol, à ses pieds. Il était fort le petit *__*. En tout cas, il marquait des points.

* Comme s'il avait encore besoin d'en marquer. *

Genesia n’hésita pas une seule seconde à glisser sa main dans celle du mannequin pour l’entrainer rapidement à travers le hall d’entrée, parce qu’elle n’avait vraiment pas envie de s’éterniser. Ok, elle était sous le charme et alors, ça n’était pas un crime. Elle était saine d’esprit, elle était jeune et célibataire, alors où était le mal ? Elle ne le voyait pas. D’autant plus que son ex chéri avait l’air de bien s’amuser de son côté avec sa belle actrice grrr.

A voix haute, elle lança qu’il était grand temps qu’elle se trouve un appartement, histoire de pouvoir ramener ses conquêtes ailleurs que dans sa chambre d’hôtel, même si elle devait bien reconnaître que ça avait un côté plus que s*xy. Elle était presque sur qu’Asher et elle dans sa chambre, s’ils y arrivaient (a), ça serait un bon souvenir. Du moins elle l’espérait. Il pouvait encore se montrer chiant ou changer d’avis d’ici la fin de la nuit... Et puis ça n'était pas non plus comme si elle était du genre à ramener souvent. Elle était plutôt calmée par rapport à il y a quelques années de cela.

Par chance, l’ascenseur que la jeune femme avait appelé était vide et ils y pénétrèrent. Elle appuya sur le bouton du septième étage et les portes se refermèrent. Elle sentit une tension la rapprocher d’Asher qui l’attira doucement à lui par le bras et elle ne put s’empêcher de lui sourire, alors que leurs corps étaient à présent l’un contre l’autre. Il fit lentement glisser une mèche de cheveux de l’actrice pour dégager son cou et venir y poser un baiser qui eut pour effet de la faire frissonner. Elle ferma les yeux un instant, avant de sourire de plus belle lorsqu’il la complimenta.


« Merci. »

Lança-t-elle presque timidement ?! Oui, oui, déstabilisée par l’homme qui lui faisait face. Elle remonta sa main libre sur le torse du garçon jusqu’à sa nuque pour attirer son visage vers le sien et l’embrasser. Depuis le temps qu’elle en avait envie. La dernière chose à laquelle elle pensa, lorsque ses lèvres frôlèrent celles du garçon, c'est que la dernière fois qu'elle avait embrassé un homme autre que son fiancé, c'était Aaron, un de ses bons potes. Heureusement, cette fois-ci, elle se contentait d'un simple inconnu et pas d'un ami. A croire qu'elle prenait enfin de bonnes habitudes et qu'elle écoutait ce qu'on lui conseillait.
Genesia Weastler
Genesia Weastler
Comédienne / Actrice

Date d'inscription : 19/04/2009
Nombre de messages : 2323
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: WHS
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

We could fly together now please make it real Empty Re: We could fly together now please make it real

Message par Asher Staford Dim 17 Oct - 21:52

Heureusement que c’était un garçon bien élevé, il faisait les choses comme il le sentait. Et oui la galanterie ça faisait partie de lui, autant de draguer les filles, et quand il ne s’intéressait pas réellement à ce qu’elles disaient, il s’arrangeait pour dire tout ce qu’elles voulaient et comme ça, elles se taisaient bien plus vite. Non ce n’était pas méchant, c’était juste une façon de passer la vie, il ne méprisait pas les femmes, il méprisait l’amour. Il ne pouvait accorder sa confiance à personne, à part aux siens.
Quand il avait un coup de blues, parce que oui, ça arrivait tout de même, il repensait à cette fille, celle, peut être même la seule sur terre qu’il détestait. Est-ce que sa vie serait différente si elle lui avait dit oui, si elle n’avait pas jouée avec lui. Et si simplement, elle lui avait dit qu’elle ne ressentait pas la même chose que lui, sans jouer, juste le dire, et ne pas essayer de le mettre plus bas que terre devant un lycée entier. Il s’était ridiculisé, ouais un peu, mais avec les menaces de ses frangins, et le sport, il n’en avait pas tant souffert que ça, non ce n’était pas ça, c’était juste le fait d’avoir eu le cœur brisé, de se sentir piétiné par la jeune femme, plus jamais il ne voulait ressentir ça.
Il aurait pu être un homme heureux, capable de vivre en couple sans peur de se faire juger, il aurait peut être même eu plusieurs histoires de couples version longues ou moyennes durée. Ouais mais non, à la place de ça, il draguait les femmes dans les bars, et commençait à les embrasser dans les ascenseurs. Il ne savait pas à quel étage demeurait la demoiselle, mais il comptait bien profiter de ce voyage en apesanteur… Il allait lui offrir toute une nuit en apesanteur, il avait hâte de danser avec elle.


De rien

La conversation se limitait maintenant au minimum. Il disait ce qu’il pensait, et aux réactions de la jeune femme, il savait que ça lui avait plu. Pas le temps de faire quoi que se soit d’autre, la jeune femme posait ses lèvres sur les siennes, hum quel doux contact que sa peau contre la sienne, quel plaisir que de sentir son souffle se mêler au sien. Il laissait sa main remonter doucement sur la nuque de la jeune femme, il ne quittait pas ses lèvres, il se fait légèrement plus pressent. Il ne fallait pas grand-chose pour mettre son moteur en route, mais elle venait d’appuyer sur l’allumage, et il ne ferait pas machine arrière, pas moyen. Il la poussait lentement mais fermement contre la paroi de l’ascenseur. Il donnait un peu plus de fougue au baiser, avant de vider le mini bar de la chambre de la demoiselle, il faudrait éteindre le monsieur. Sa main libre jouait dans le bas du dos de genesia, frôlant avec délice le creux de ses reins. Rapidement, ce petit jeu n’était plus satisfaisant au gout des ardeurs d’ash, et elle venait se crisper un peu plu sur la cuisse de la douce actrice. Il prenait un malin plaisir à jouer dans cet ascenseur, il tomberait en panne que ça ne le dérangerait pas…
Asher Staford
Asher Staford
Mannequin magazine

Date d'inscription : 28/03/2010
Nombre de messages : 149

Description du personnage
Employeur Employeur: mannequin
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

We could fly together now please make it real Empty Re: We could fly together now please make it real

Message par Genesia Weastler Lun 18 Oct - 19:57

La soirée se déroulait nettement mieux que ce que Ginny n’aurait pu l’espérer. En effet, elle voulait simplement s’amuser avec son amie Oksana, lui montrer qu’elle était redevenue la Genesia des grands jours et quel meilleur moyen que de ramener un mec chez elle, avec qui elle espérait passer une nuit de folie. Ca avait l’air plutôt pas mal engagé, pour tout dire. Ils n’avaient pas arrêté de se manger du regard depuis qu’ils s’étaient croisés et ils ne s’étaient pas isolés pour faire de la couture. Gin avait bien d’autres idées derrière la tête. Des tas d’idées (a).

A l’inverse de son partenaire de jeu, même si Gin avait connu deux grandes déceptions dans sa vie, ses deux seules grandes histoires d’amour, elle ne désespérait pas. Elle ne cherchait pas absolument à se caser, mais elle avait foi en la vie et espérait de tout cœur un jour tomber sur la personne qui serait faite pour elle. Pour l’instant, elle cherchait juste un camarade de plus ou moins longue durée avec qui elle pourrait partager de bons moments. Point.

A présent enfermés entre les quatre murs de l’ascenseur, les deux jeunes gens se laissaient aller à leurs envies des plus primaires. Asher rapprocha Genesia de son corps et l’embrassa dans le coup, avant que l’actrice ne s’autorise à l’embrasser avec beaucoup d’envie. Envie visiblement partagée, étant donné qu’elle se retrouva lentement mais fermement collée à la paroi de l’ascenseur. Elle ne put se retenir de sourire, entre deux baisers fougueux, appréciant les initiatives d’Asher. Les mains du garçon glissaient par-dessus les vêtements sur son corps et au fur et à mesure, elle sentait son envie grimper, grimper, grimper. Ca faisait tellement longtemps qu’elle n’avait pas connu une situation aussi excitante. Certains diraient qu’il lui en fallait peu... d’autres qu’elle avait été casée bien trop longtemps.

Genesia ne restait pas inactive, et se permettait elle aussi des caresses un peu plus osées. Elle glissa ses mains par-dessous l’avant du t-shirt ? de son camarade et le caressa à même la peau. Elle fut presque déçue, lorsqu’elle sentit la main du garçon se crisper sur sa cuisse, d’entendre la petite sonnerie de l’ascenseur, annonçant l’ouverture imminente des portes.

Genesia Weastler
Genesia Weastler
Comédienne / Actrice

Date d'inscription : 19/04/2009
Nombre de messages : 2323
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: WHS
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

We could fly together now please make it real Empty Re: We could fly together now please make it real

Message par Asher Staford Mer 20 Oct - 2:00

Ho la, dès l’ascenseur, il avait envie de toucher la jeune femme, il n’avait pas envie d’attendre, c’était trop lui demander, il avait envie d’elle, et comme souvent dans ces cas là, il n’avait pas vraiment envie d’attendre. Il l’attirait contre lui, la bloquant doucement contre les parois de cet ascenseur. Si il avait eu un peu de présence d’esprit, il se serait permis d’appuyer sur le bouton stop, et avant d’atterrir dans sa chambre, il se serait laisser aller à rendre ce tour des plus torrides. Oui mais il avait été un peu pris de court, d’habitude, il agissait un peu plus comme un joueur d’échec, il prévoyait quelques coups à l’avance, histoire de voir venir être paré à tous les événements. Mais là il était pris de cours y’a pas à dire, tant que c’était de cette manière là, il n’y trouvait rien à redire.

Et puis il aurait dû faire quoi être raisonnable, rester sagement à côté de la jeune femme, lui tenir la main, tout le temps que durerait ce voyage, oui si long…Bah non, il était jeune et il s’en fichait bien d’être surpris, il avait envie de l’embrasser, de la toucher, de lui montrer qu’il avait bien mieux à faire que de vider le mini bar, alors il le faisait. Il était pour l’action, il aura largement le temps de réfléchir quand il sera vieux et en maison de retraite.

Il laissait une de ses mains bien placées au creux des reins de la jeune femme, pour maintenir son bassin contre le sien, il la tenait prisonnière contre lui, histoire de faire monter la température doucement. Et pour mettre un peu plus de piment, il donnait de temps en temps une impulsion sur la cuisse, il avait du mal à se contenir, la pauvre elle allait garder une marque sur la cuisse à se rythme là. De temps en temps il mettait fin au baiser, juste pour créer un petit jeu, une petite frustration, il éloignait son visage, puis revenait de plus belle sur sa bouche pour partager un baiser sensuel.

Elle était réceptive à son petit jeu, il sentait sa main venir dessiner lentement le contour de ses abdos, elle devait les sentir se contracter quand il prenait une inspiration, quand ce baiser lui donner des picotements le long de son dos. Il était tout à la dame et aux prémices de leurs plaisirs, qu’il avait légèrement zappé le monde autours. Ce n’est qu’en entendant une petite toux réprobatrice, qu’il se détachait de la demoiselle pour enfin tourner la tête. Oops la dame n’était pas super ravie.


Pardon, c’est occupé.

Lui malpoli… Non pas du tout, mais là il était très occupé, et les bonnes manières il les avait un peu mis dans sa poche. D’ailleurs il appuyait sur le bouton fermeture automatique des portes. Oui vraiment, il était gentleman quand il le fallait mais quand il était dans l’intimité, il se montrait un peu plus coquin. Une fois les portes refermées, il se penchait de nouveau vers genesia, pour aller poser ses lèvres dans le cou de la jeune femme, il commençait à jouer sur sa peau, remontant doucement vers son oreille.

A la prochaine ouverture des portes va falloir aller jusque ta chambre, où on y arrivera jamais…En tout cas pas de suite.
Asher Staford
Asher Staford
Mannequin magazine

Date d'inscription : 28/03/2010
Nombre de messages : 149

Description du personnage
Employeur Employeur: mannequin
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

We could fly together now please make it real Empty Re: We could fly together now please make it real

Message par Genesia Weastler Mer 20 Oct - 15:40

A présent, c’était sur et certain, ça faisait des année que Ginny n’avait pas connu une situation aussi excitante que ce qu’elle était en train de vivre avec un quasi inconnu. Ils avaient parlé pendant quoi ? Vingt-minutes ? Une demi-heure et là ils se retrouvaient à s’embrasser avec beaucoup de fougue dans l’ascenseur qui menait à la chambre d’hôtel de la jeune femme. Il y avait fort peu de doutes quand au dénouement de la soirée. Elle n’avait plus connu ça depuis l’époque où Lionel et elle faisaient les quatre cent coups. Ils avaient fait l’amour dans tout un tas d’endroit plus spéciaux les uns que les autres. Sur le sol dans les couloirs de Longwood, enfin à moitié dans la chambre de Ginny et à moitié dehors ^^, derrière le bar où elle bossait comme étudiante, la veille de son renvoi aussi. Mais la pole position était sans aucun doute le bureau de leur proviseur alors que celui-ci allait revenir d’une seconde à l’autre. C’était pendant leur bal de promo. Ils s’étaient fait engueuler pour une de leurs bêtises et puis le directeur avait reçu un coup de fil et dû sortir. Gin et Tay, sans doute excités par le contexte... et l’alcool, s’étaient carrément jetés l’un sur l’autre... un peu comme Asher et Genesia dans ce lieu quand même relativement public.

En effet, Ginny entendit, elle, les portes s’ouvrir au quatrième étage, mais elle dû tout de même reconnaître qu’elle se sentait terriblement frustrée lorsque les lèvres d’Asher la quittèrent pour signaler à l’intruse qu’elle était de trop. Elle ne put s’empêcher de glousser en le voyant refermer la porte au nez de la dame.

« Ce ne sont pas des manières de parler aux femmes, mon cher. »

Lui signala-t-elle, en riant, alors qu’à dire vrai, elle n’attendait que d’être seule avec lui dans un lieu où ils ne seraient pas dérangés toutes les trente secondes. La machine se remit en marche et eux aussi, reprirent là où ils s’étaient arrêtés. Les mains de la jeune femme reprirent leur parcours sur le torse qui semblait terriblement bien tracé de l’Australien. Elle se réjouissait déjà de pouvoir le constater de ses yeux, une fois qu’elle lui aurait arraché son t-shirt ^^. Elle se mordit la lèvre, alors qu’il vint l’embrasser dans le cou et ferma les yeux un instant, profitant du moment, en arrivant même à oublier complètement où elle était, jusqu’à ce qu’il le lui rappelle.

« On va essayer. »

Promit-elle, alors qu’ils arrivèrent finalement au bon étage.

« C’est parti. »

Lança-t-elle, avant de l’embrasser une toute dernière fois et de passer devant lui pour arriver plus vite à sa chambre. Elle cala sa jambe contre la porte en angle droit et posa son sac dessus dans l’espoir de retrouver sa clé.

* Allez, vite vite vite XD *
Genesia Weastler
Genesia Weastler
Comédienne / Actrice

Date d'inscription : 19/04/2009
Nombre de messages : 2323
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: WHS
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

We could fly together now please make it real Empty Re: We could fly together now please make it real

Message par Asher Staford Ven 22 Oct - 2:00

Ne pas connaître une fille, et se jeter sur elle, bon c’était son quotidien. Bon peut être pas tous les jours non plus, mais il parlait peu avec les jeunes filles avec qui il passait du temps. En fait des fois il ne connaissait que leur prénom, des fois un peu plus, mais souvent il ne perdait pas de temps, ou alors il dansait, passait du bon temps de cette façon avant de passer à l’attaque dans des lieux un peu plus insolites, ou des chambres d’hôtel, une fois dans un grenier à l’abris des regards et dans un décor un peu plus théâtral. Ce n’était pas une règle absolue, non des fois il revoyait plusieurs fois la même jeune femme, et là il en apprenait un peu plus sur elle, il avait des relations de moyenne durée, la courte étant une nuit. Il n’avait pas vraiment de record, il ne te nait pas compte de la durée dans le temps, mais plutôt de l’intensité. Une fois il avait eu une relation avec une femme un peu plus âgée que lui, et là il avait été à deux doigts de tout plaquer pour la suivre au bout du monde, elle lui parlait de voyage, d’hôtel de luxe, de plage dorée. Il était tenté, et pourquoi pas tout lâcher pour vivre une vie de mec entretenu.
Heureusement pour lui, il avait des frères, et des ainés entre autre pour le remettre dans les bons rails, et comment dire, après s’être pris de belles paires de baffes, il avait largué sa belle, et comment dire par chance juste à temps parce que le mari de madame commençais à avoir des soupçons, non mais elle mariée.
Il avait en plus risqué sa vie. Bref, ce qu’il fallait noter, c’est qu’il revoyait les filles avec lesquelles il s’était particulièrement bien entendu que se soit en parlant ou au lit.

Il était donc là, commençant à faire monter la température dans cet espace restreint, et franchement il n’avait pas la moindre envie de traiter l’interruption avec diplomatie.


M’en fous… Je lui enverrais un bouquet de fleurs demain.

Si le lendemain, il en avait fini avec la demoiselle, non parce qu’ils savaient quand ça commençait mais elle n’avait pas idée de ce qu’il l’attendait pour la nuit. Elle finirait surement épuisée mais heureuse…Et ouais il n’en doutait pas.
Il reprenait avec un peu plus d’ardeur, ses mains se faisant plus pressantes sur le corps de la jeune femme, allant au plus efficace. Il ne lui répondait même pas, il se contentait de hocher la tête. Tout en continuant à déposer des baisers sur la peau nue de la jeune femme.
Il la suivait jusque sa chambre, il la laissait prendre toutes les décisions, les chemins à suivre, lui il avait mis ses hormones en marche, et c’était vachement moins facile pour rester de marbre. Ils arrivaient devant ce qu’il supposait être sa chambre, il ne lui laissait pas le temps de sortir ses clefs, si il avait eu le choix, il aurait défoncé la porte.
Là il se contentait de se mettre dans le dos de la jeune femme, il passait ses mains sur le ventre de la jeune femme, la caressant tendrement, il se pressait contre elle. Il avait dégagé de nouveau la mèche dans son cou, et il continuait à l’embrasser.

Comment ça il la perturbait et elle ne pouvait pas trouver ses clefs. Il ne savait pas si c’était correct, mais il se décidait à l’aider, en tenant son sac ouvert pour qu’elle puisse être plus à même de chercher.

Asher Staford
Asher Staford
Mannequin magazine

Date d'inscription : 28/03/2010
Nombre de messages : 149

Description du personnage
Employeur Employeur: mannequin
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

We could fly together now please make it real Empty Re: We could fly together now please make it real

Message par Genesia Weastler Ven 22 Oct - 20:49

Le voyage dans l’ascenseur se passait aussi bien que le début de soirée que les jeunes gens avaient partagé. En effet, ils finirent enfin par se rapprocher physiquement, même si ça avait commencé innocemment, par la main de la jeune femme glissée dans celle du garçon, soit disant pour le guider à travers l’hôtel, bien qu’il aurait très bien pu la suivre sans qu’elle ne le touche ^^. Une fois les portes de l’ascenseur refermées, leurs lèvres se perdirent sur leurs corps et leurs mains se révélèrent plus aventureuses.

Ils se prenaient tellement au jeu que lorsqu’une dame voulut monter au quatrième étage, Asher se laissa emporter et lui rétorqua que « c’était occupé ». Elle espérait qu’ils n’auraient pas d’ennuis pour ça, après tout, ça n’était pas méchant du tout, c’était innocent et puis mignon, non ? x). Elle sourit lorsqu’il promit d’envoyer un bouquet à la dame le lendemain, comme si elle allait le croire. Elle ne dit rien et reprit leurs « activités », avant que les portes ne s’ouvrent.

Ils sortirent donc et s’engouffrèrent dans le couloir. La jeune femme était plus émoustillée que jamais, ressentant un puissant désir pour le garçon qui avait su assez jouer avec elle que pour ne la faire plus penser qu’à lui, du moins pour un petit temps. A son goût, ils n’arrivèrent pas assez vite à la porte et elle eut du mal à mettre la main sur sa clé, dans le fouttoir de son sac. Pour le coup, elle s’en voulut assez, et rit en sentant le garçon venir se glisser derrière elle, la caressant un instant avant de l’aider en tenant son sac. Elle reposa sa jambe à terre et trouva finalement le fameux sésame.


* Enfin *

Elle ouvrit finalement la porte et ne prit pas la peine d’entrer, elle se retourna et embrassa le jeune homme à pleine bouche avant de l’entrainer à l’intérieur et de faire claquer la porte d’un mouvement du bout du bras. Heureusement pour elle, elle n'avait pas à se tracasser de savoir s'il faisait rangé ou non, parce qu'elle habitait à l'hôtel. On venait s'occuper de sa chambre tous les jours et elle devait donc maintenir en permanence un semblant d'ordre. De toute façon, elle espérait que le jeune homme n'aurait d'yeux que pour elle (a).
Genesia Weastler
Genesia Weastler
Comédienne / Actrice

Date d'inscription : 19/04/2009
Nombre de messages : 2323
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: WHS
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

We could fly together now please make it real Empty Re: We could fly together now please make it real

Message par Asher Staford Ven 29 Oct - 2:10

Asher se sentait de plus en plus excité par la jeune demoiselle, elle faisait monter en lui une envie d’un peu plus, et d’urgence. IL ne savait pas si il la reverrait un jour, et là il avait envie de tout tester avec elle, à croire qu’il devait tout faire avec elle, comme si ses hormones avaient pris le pouvoir, et qu’il devait absolument assouvir ses désirs au risque d’imploser si il résistait.
Il était derrière elle, elle ne pouvait que le sentir tellement il était proche d’elle, il aurait pu se fondre en elle, si c’était possible. Il agissait comme un automate pour l’aider, il ne calculait aucun geste, la seule chose qu’il savait, c’était qu’il voulait vite entrer dans cette chambre, pour lui enlever ce débardeur, et de pouvoir lui montrer l’effet qu’elle lui faisait depuis qu’il avait croisé son regard. Il ne voyait plus ses yeux pour le moment, mais il gardait en mémoire l’étincelle qu’il avait pu y déceler, ce côté brillant, ce je ne sais quoi qu’elle avait en elle. Il ne connaissait rien de son passé, ou le peu qu’elle lui avait dit, et autant dire que pour connaître quelqu’un, il fallait lui parler plus de 20 minutes. Mais comment vous dire, pour le moment parler c’était franchement ce dont il avait le moins envie pour le moment, et elle ne pouvait que le sentir.

Il était toujours en train de lui souffler dans la nuque, à déposer des baisers de plus en plus ardents à mesure que cette porte restait bloquée. Il lui fallait même quelques secondes avant de se rendre compte qu’elle l’entrainait à l’intérieur de sa chambre.
Il ne regardait pas une seule seconde si elle était une femme d’intérieur, surtout qu’on était à l’hôtel.
Il la pressait contre lui, faisant pression sur le creux des reins de la jeune femme, avec ses mains puissantes. Il ne voulait pas être trop rapide, mais en même temps, il avait envie de dévorer sa peau. Alors en séparant juste un instant ses lèvres de celles de la jeune femme, pour lui ôter son petit haut. Il la reprenait rapidement dans ses bras pour l’embrasser de nouveau.
Il descendait doucement dans son cou. Il adorait la saveur sucrée de sa peau douce. Il se laissait envouter doucement mais sûrement dans un tourbillon de délices. Il la poussait doucement contre le mur. Les battements de son cœur s’accéléraient de plus en plus. Son excitation montait crescendo avec cette parfaite inconnue.

Asher Staford
Asher Staford
Mannequin magazine

Date d'inscription : 28/03/2010
Nombre de messages : 149

Description du personnage
Employeur Employeur: mannequin
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

We could fly together now please make it real Empty Re: We could fly together now please make it real

Message par Genesia Weastler Lun 1 Nov - 12:54

Genesia ne s’était pas attendue à ça en quittant sa chambre d’hôtel plus tôt dans la journée. Elle s’était pomponnée, oui, mais elle ne s’était jamais imaginé qu’elle ramènerait ce soir. Elle avait prévu une sortie calme, avec sa copine Oksana, qu’elle appréciait vraiment beaucoup. Elle était d’ailleurs plus qu’heureuse que cette dernière ait enfin trouvé la voie du bonheur, en osant affirmer ses préférences, enfin du moins devant Ginny. Ce n’est pas pour ça que l’américaine s’était empêchée de demander quelque chose de plutôt embarrassant à son amie, à savoir de séduire un garçon pour voir s’il était devenu sérieux ou s’il était resté le conn*rd qu’elle l’imaginait être.

Visiblement, la seconde solution était la bonne, car Samuel était parti la bouche en cœur avec Oksana et elle se demanda un court instant où ils pouvaient en être à ce moment même, avant de se laisser succomber sous les baisers dans le cou prodigués par Asher, qui arrivait à faire monter le désir en elle d’un seul coup, comme par magie. Finalement, elle réussit à trouver la clé et se retourna pour l’embrasser tout en entrant dans la chambre avec lui. Elle n’avait plus envie de détacher ses lèvres de celles qui semblaient si expérimentées du garçon qui lui plaisait à chaque seconde un petit peu plus.

Les mains d’Asher la maintenaient fermement contre lui et elle adorait ça. Etre collée à son corps plus que viril et lui prouvant ainsi par la même occasion qu’elle n’était pas la seule à être plus qu’excitée par la situation. Même si elle avait déjà eu quelques coups d’un soir, quand elle était plus jeune, elle devait bien reconnaître qu’elle n’avait pas ressenti un désir aussi puissant depuis bien longtemps. Il faut dire que son amant de ce soir était carrément canon. Si elle n’avait pas eu autant envie de lui, elle se serait peut-être même arrêtée pour le contempler, mais bon, là, la bête était réveillée et c’était elle qui prenait le dessus.

Elle se sentit légèrement frustrée lorsqu’Asher se sépara d’elle un instant, puis se sentit mieux lorsqu’elle remarqua que c’était uniquement pour lui ôter son haut. Elle l’aida donc, histoire que ce moment trop loin de lui ne dure pas trop longtemps, avant de reprendre ses lèvres. Puis, celles d’Asher glissèrent dans son coup et il poussa contre le mur. Elle ne put retenir un gémissement de surprise et de plaisir, alors qu’elle glissa à son tour ses mains sons le T-shirt du garçon pour le lui enlever, le plus rapidement possible. Elle se mordit la lèvre d’envie lorsqu’elle se retrouva face à ce torse parfait *________*

Genesia Weastler
Genesia Weastler
Comédienne / Actrice

Date d'inscription : 19/04/2009
Nombre de messages : 2323
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: WHS
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

We could fly together now please make it real Empty Re: We could fly together now please make it real

Message par Asher Staford Dim 7 Nov - 21:53

La soirée allait crescendo pour lui, et la nuit s’annonçait des plus promettant. Il la maintenait contre le mur, savourant la moindre de ses réactions, le moindre des gémissements qu’elle pouvait émettre ne faisait qu’accroître son propre désir. Il se lâchait totalement contre le cou de la jeune femme, la couvrant de baiser, c’était un amant fougueux, mais qui savait faire preuve aussi de beaucoup d’attention envers les jeunes femmes. C’était peut être pour ça qu’elles en redemandaient.

Il ressentait lui aussi la frustration de quitter ses lèvres à nouveau, mais quel plaisir que d’enlever son t-shirt et d’être en contact avec elle, au plus près de sa peau. Il sentait la jeune femme de plus en plus frissonnante au plus petit contact avec elle. Dès qu’il avait croisait son regard, il avait su qu’il aurait avec elle une expérience des plus enivrante. Elle avait un truc en plus dans ses yeux, dans ses attitudes, quelque chose qui l’avait attiré bien plus que par simple défi. Elle était pétillante, elle n’avait pas sa langue dans sa poche, et une répartie que plus d’un devait lui envier.

Ses mains se faisaient de plus en plus pressantes sur son corps, tout en reprenant son baiser enflammé, il laissait ses mains descendre lentement vers la taille de la jeune femme. Son corps restait soudé à celui de la jeune femme, il allait lentement vers le bouton qui maintenait fermé l’accès à un des endroits qu’il avait le plus envie de découvrir. D’une main experte, il le défaisait, puis plutôt que de continuer, il laissait l’endroit en attente, il allait effleurer de plus en plus fermement les cuisses de la jeune femme.
De l’intérieur de ses cuisses qu’il avait pris un malin plaisir à taquiner, il passa sur son fessier. Si elle l’avait laissé éloigner son visage pour reprendre son souffle, elle l’aurait vu sourire au moment ou ses mains apprenaient à faire connaissance avec ses fesses. Une ardeur de plus en plus imposante prenait place en lui, il était plus qu’excité par la jeune femme, et même si il gardait de la douceur les baisers qu’il lui donnait se faisaient de plus en plus sauvages.
Il avait aperçu une petite console pas très large adossé au mur, juste à leurs côtés, d’un petit geste, il chassait vaguement ce qui aurait pu les gêner. Et bien vite ses deux mains agrippaient fermement le fessier de la jeune femme, pour la soulever un peu, et la déposer sur cette console. Il abandonnait ses lèvres, pour descendre doucement vers son décolleté, s’approchant de ses seins, qu’il avait aussi très hâte d’aller saluer.
Il avait beau être envahi du désir qu’elle lui procurait, il prenait encore un peu son temps histoire de faire perdre la tête à la jeune femme.

Asher Staford
Asher Staford
Mannequin magazine

Date d'inscription : 28/03/2010
Nombre de messages : 149

Description du personnage
Employeur Employeur: mannequin
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

We could fly together now please make it real Empty Re: We could fly together now please make it real

Message par Genesia Weastler Lun 8 Nov - 0:23

Genesia aurait peut être dû se méfier. Asher était visiblement un bon ami de Samuel Preston et l’américaine se méfiait du jeune homme plus que de la peste. D’un autre côté, le bel apollon avait eu le mérite d’être clair et précis et ne lui faisait rien miroiter du tout, ce qui était très correct et tout à son honneur. Ginny ne cherchait pas l’engagement, elle avait besoin de se changer les idées et de passer du bon temps, histoire de pouvoir tirer un trait sur le passer et tourner la page. Or un garçon tel qu’Asher pourrait être la distraction parfaite, qui lui changerait les idées, tout en prenant un maximum de plaisir et en en profitant chaque seconde.

Ca faisait longtemps qu’elle n’avait pas ressenti un désir aussi intense pour un parfait inconnu, pas depuis son adolescence, et peu de garçons avec qui elle fricotait au lycée n’était aussi attirant que celui qui venait de rentrer dans sa chambre d’hôtel, mieux que ça, de la plaquer contre un des murs de sa chambre.

L’envie de Gin semblait être partagée, et elle sentit le garçon se montrer de plus en plus entreprenant, ce qui n’était vraiment pas pour lui déplaire. Leurs corps se retrouvaient collés l’un à l’autre, comme si leur vie en dépendaient et ils échangeaient des baisers ne laissant aucun doute sur l’issue de la soirée, s’ils en avaient encore. L’américaine fut la première à être débarrassée de son haut, dévoilant son soutien-gorge, mais cela ne la perturba pas le moins du monde, elle s’occupa plutôt de retrouver les lèvres de son futur amant. Elle prit ensuite soin d’ôter son T-shirt au garçon, se retrouvant devant le fait avéré qu’il avait une musculature encore plus impressionnante de près. Leurs corps se rapprochèrent et ils se firent de plus en plus aventureux. Les mains d’Asher vinrent jouer avec le bouton du jeans de Genesia qui se mordait la lèvre d’impatience, mais alors qu’il déboutonna le pantalon, il le laissa en plan, pour lui caresser les jambes. Ses mains à elles n’hésitèrent pas à toucher de plus près la peau du garçon, traçant le contour de ses muscles, comme pour s’assurer qu’elle ne rêvait pas, alors que ses lèvres vinrent reprendre un instant celles de son partenaire.

L’actrice était complètement sous le charme et frissonnait de plaisir comme une débutante à chacune des caresses qu’Asher lui prodiguait. Il semblait à présent être passé à ses fesses et elle ne s’étonna plus du tout lorsqu’elle le vit débarrasser en un coup d’avant bras bien placé les magazines qui jonchaient un meuble. Elle ne put s’empêcher de sourire de malice lorsqu’il la souleva pour la poser dessus. Alors qu’il se mit à embrasser son cou, puis à descendre sur le haut de son décolleté, Gin s’occupa quand à elle d’aller à son tour déboutonner le pantalon du garçon. Elle fit glisser la serrure et laissa le vêtement tomber le long de ses jambes. A présent, si elle en avait douté, elle était sure et certaine que l’envie était partagée (a). D’ailleurs, elle laissa sa main se poser sur le boxer d’Asher, tout en massant doucement, à travers le tissu, sa virilité.

Genesia Weastler
Genesia Weastler
Comédienne / Actrice

Date d'inscription : 19/04/2009
Nombre de messages : 2323
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: WHS
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

We could fly together now please make it real Empty Re: We could fly together now please make it real

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser