RPG - Australian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Sigh, take a deep breath and rewind [Terminé]

2 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Sigh, take a deep breath and rewind [Terminé] Empty Sigh, take a deep breath and rewind [Terminé]

Message par Ethan Williams Jeu 21 Oct - 16:31

Ethan n'a jamais été aussi soulagé de rentrer chez lui. Après une soirée plutôt catastrophique, la seule chose qu'il avait envie de faire c'est se poser. Dans la voiture, pendant le trajet du retour, Sean et Ethan avaient eu un semblant de conversation, à propos de cette soirée. Ils se sentent tout les deux coupables de la tournure de celle-ci. Leighton et sa mère avaient très bien vu que quelque chose clochait d'ailleurs. Le plus louche c'est que tout s'est empiré en revenant dans la cuisine ! Forcément, le problème venait d'eux deux. Elles sont heureusement loin de se douter de la réelle raison de ce malaise qui ne semble pas vouloir les lâcher... ! Jamais il souhaiterait qu'elles l'apprennent d'ailleurs XD

D'ailleurs, lui-même a du mal à accepter ce qu'il s'était passé. A la base, il était venu pour passer un moment avec Leighton et le voilà qu'il change de cible ! C'est stupide et il s'en veut vis à vis de Leighton avec qui il jouait. S'il savait qu'il n'était pas le seul garçon qu'elle fréquentait en ce moment, ça l'aurait probablement consolé XD ! De toute façon, il dédramatise, en se disant qu'ils ne sont pas ensemble, de toute façon. Ils en sont bien loin ! Après une telle chose, ça l'avait complètement refroidit malgré le fait qu'elle soit une fille super. Ethan avait réellement le don de se mettre dans des galères pas possibles x)

Enfin, quand l'ancien serveur sort de la voiture accompagné de son pote, il n'attend pas plus longtemps avant d'aller ouvrir la porte et d'allumer instinctivement la lumière. A présent, Ethan ne savait pas ce qu'il comptait faire. Il était complètement perdu...! Et le presque silence de Sean ne l'avait pas aidé du tout à y voir plus clair. Tant pis ? Ethan essaie déjà de zapper tout ça, en sachant que ce serait bien difficile. Toujours aussi gêné, il sort une nouvelle fois une cigarette de son paquet, en se raccrochant à celui-ci pour trouver un semblant de détente. Le jeune homme trouve refuge dans le salon, en venant naturellement s'installer sur le canapé. Dès que c'est fait, il ose relever la tête en direction de son colocataire, en tirant une taffe sur sa clope.
Ethan Williams
Ethan Williams
Dessinateur

Date d'inscription : 31/01/2010
Nombre de messages : 2207

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Séparé(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Sigh, take a deep breath and rewind [Terminé] Empty Re: Sigh, take a deep breath and rewind [Terminé]

Message par Sean Hansen Jeu 21 Oct - 16:57


Une fois à l’intérieur de l’entrepôt, Sean ne sait pas du tout quoi faire de lui. Il est gêné, mal à l’aise, et donc un peu pommé. Il ne sait pas quoi penser de cette soirée qui avait été, on peut le dire, particulièrement étrange. Même catastrophique, au final. Après le baiser échangé avec Ethan, il avait voulu lancer la discussion, en parler. Mais ils avaient été interrompus. Et, maintenant, après le repas qu’ils viennent de vivre tous ensemble, avec le temps qui s’est écoulé, Sean ne sait pas comment s’y prendre pour amener cette conversation sur le tapis. Il ne sait pas quoi dire. Il se contente de poser sa veste sur le dossier d’une chaise, avant de s’avancer dans le salon. Son colocataire, lui, atterrit sur le canapé, avec une clope entre les lèvres. Pour se détendre, Sean est tenté de faire pareil, mais il hésite un instant. Peut-être ferait-il mieux de rejoindre sa chambre ?

Non. Il sait bien que non. S’il choisit de se barrer maintenant, de prendre la fuite, le moment d’en discuter sera repoussé, encore, et encore. Ça deviendra encore plus gênant, et d’autant plus difficile. Alors non, ce n’est pas la solution. La solution, il l’a sous le nez. Il devrait se montrer, tout simplement, beaucoup plus courageux.

Alors, le jeune homme s’éclaircit la gorge, avant de faire le tour du canapé. Là, il choisit de s’asseoir directement sur la table basse, pour se retrouver en face d’Ethan. Il sait que ça peut le surprendre, mais qu’importe. Il ne doit pas fuir. Il doit gérer les évènements. Tourner le dos à ce qui se passe, ça ne l’aiderait en rien. C’est peut-être difficile, peut-être même que ça lui fait peur… mais quand il faut y aller… !


Écoute…

Souffle-t-il, en prenant sur lui pour relever la tête, et regarder Ethan dans les yeux.

On devrait en parler, nan ?

Je me dis que si je vais dans ma chambre maintenant, ça va pas arranger les choses, alors…

Alors, il prenait son courage à deux mains et choisissait plutôt de prendre le problème à bras-le-corps. Ça n’était pas simple, mais il ne voyait que ça à faire. Son cœur battait à toute bringue, il avait même légèrement un peu plus chaud mais bon… Pas le choix ><
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Sigh, take a deep breath and rewind [Terminé] Empty Re: Sigh, take a deep breath and rewind [Terminé]

Message par Ethan Williams Jeu 21 Oct - 17:15

A peine rentré que Ethan vient directement se poser sur le canapé. A dire vrai, il espérait se détendre, en se grillant une cigarette mais ce n'est pas vraiment le cas. Déjà parce qu'il n'arrivait pas à occulter la présence de Sean et en plus parce qu'il n'arrête pas de se remettre en question, depuis... un bon moment maintenant. Pendant presque tout le repas, dans la voiture et... à présent, encore. Ethan ne comprend pas ce qu'il lui arrive avec Sean, pourtant, depuis leur dérapage, il avait pu se rendre compte qu'il n'était pas du tout attiré par d'autres hommes. Il se demande quel est son problème XD

En tirant une nouvelle fois sur sa cigarette, le dessinateur ose relever la tête vers Sean. Il se demande ce qu'il comptait faire, là, tout de suite. Il s'attend à ce qu'il aille dans une toute autre pièce mais ce n'est pas le cas. Dans un sens, ça avait quelque chose de rassurant bien que ça ne calme pas sa nervosité non plus.

Ethan le regarde alors faire le tour du canapé mais ce n'est pas sur celui-ci qu'il pose ses fesses, puisqu'il vient directement s'asseoir sur la table face, afin de se retrouver face à lui. Ça le surprend et pas qu'un peu mais Ethan s'efforce de le regarder, quand ce dernier prend la parole. Ethan dégluti discrètement, un peu nerveusement avant d'acquiescer. Il avait raison, ne pas en parler n'arrangerait pas les choses.


C'est vrai... !

Répond Ethan, en s'accrochant un peu à sa cigarette pour se donner du courage. Pourtant, il ne trouve rien d'intelligent à dire...! Comment justifier son geste ? Il en avait juste eu envie, voilà XD Pourtant, en se répétant cette phrase dans sa tête, Ethan se met mal à l'aise tout seul ><

J'sais pas quoi dire... >< ça m'a prit d'un coup. J'sais qu'on avait décidé d'oublier "tout ça" mais... Mais ça fonctionne pas très bien de mon côté.

Explique Ethan, sans oser le regarder, en sentant ses joues rougir légèrement, encore. Super u_u'
Ethan Williams
Ethan Williams
Dessinateur

Date d'inscription : 31/01/2010
Nombre de messages : 2207

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Séparé(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Sigh, take a deep breath and rewind [Terminé] Empty Re: Sigh, take a deep breath and rewind [Terminé]

Message par Sean Hansen Jeu 21 Oct - 17:36


Sean essaie de prendre la meilleure décision possible. Il essaie de faire preuve de réflexion pour une fois, et de ne pas suivre ce que lui dicte ses craintes. S’il avait choisi la facilité, il aurait souhaité une bonne fin de soirée à son pote, et aurait rejoint sa chambre. Mais ça aurait été débile de sa part. Fuir la situation ne va pas la régler. Il faut prendre les choses en main, mettre les choses à plat… ! Facile à dire. Le plus difficile, c’est justement de le faire. Il faut se lancer. Alors, le jeune homme fait le tour du canapé, non pas pour s’asseoir aux côtés d’Ethan, mais juste en face de lui. Il pousse quelques affaires sur la table basse, puis s’y pose, avant de trouver la force en lui de regarder son colocataire. Aussitôt, il se sent bizarre, il a chaud, et son cœur bât de plus en plus vite. Il a presque la gorge un peu sèche. Mais, il décide quand même de continuer. Il le faut. Ils n’ont pas vraiment le choix ! S’ils veulent avancer et bien… il faut en parler.

Heureusement, il n’aura pas à forcer Ethan pour ce faire, puisque ce dernier est complètement de son avis. Très vite, d’ailleurs, il prend la parole, et choisit d’exprimer ce qu’il a ressenti, un peu plus tôt, avant de… l’embrasser. Sean l’écoute, attentivement, et remarque ses joues rougissantes. Quelque part, ça l’émeut, parce qu’il sent à quel point Ethan est fébrile, sur l’instant… ! Lui, il n’est pas mieux, remarque ><


Je sais…

Murmure-t-il, d’abord, avant de déglutir nerveusement. C’est vraiment pas simple, comme exercice. Déjà qu’il peinait à le regarder une seconde, alors le regarder, les yeux dans les yeux et être si proche de lui… C’est vraiment compliqué. Sean ressent des choses assez hallucinantes.

Je veux dire que je… je comprends, quoi.

C’est pareil pour moi.

Lui confie-t-il, le regard un peu plus fuyant, pour le coup. Mine de rien, ça le soulageait d’apprendre qu’Ethan y avait songé, qu’il n’arrivait pas à tirer un trait… ! Encore une fois, c’est partagé, ce qui le rassure… D’autant qu’il avait longtemps cru avoir plus apprécié la chose que son colocataire. Apparemment, ils sont, en fait, sur un pied d’égalité…
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Sigh, take a deep breath and rewind [Terminé] Empty Re: Sigh, take a deep breath and rewind [Terminé]

Message par Ethan Williams Jeu 21 Oct - 17:49

Ethan ne pourra qu'approuver la décision de Sean. En effet, fuir et s'éviter ne servait à rien, mise à part creuser encore une fois un fossé qui allait certainement les séparer. Il en avait déjà fait les frais, la dernière fois >< En y songeant, le jeune homme se sent à nouveau tout bizarre...! Encore une preuve qu'il n'arrive vraiment pas à aller de l'avant, d'oublier. Pourtant, il en avait eu l'occasion. Il l'avait saisie mais ça n'avait pas fonctionné... ce qui était particulièrement malheureux, en fait. Alors Ethan n'a cesse de se remettre en question et pas qu'un peu. Sean décide de venir s'installer pile en face de lui et cette proximité ne l'aidait pas à réfléchir. Ça le rendait tout bizarre.

Cela dit, il est tout à fait d'accord pour en parler, il avait parfaitement raison. Pourtant, il a beau chercher ses mots dans sa tête, rien ne lui semble justifié ce qu'il avait fait. Ce n'était pas la mort, bien évidemment mais ça avait le don de le rendre dingue, rien que d'y penser. En prenant la parole, Ethan se met à rougir, se sentant bien vulnérable sur le moment.

En entendant sa réponse, il se force à nouveau de le regarder dans les yeux. Il tente de battre un record, parce que jusqu'à maintenant, ça n'a jamais duré longtemps x) Il est bien trop gêné pour faire ça. Et puis, l'observer de la sorte le perturbait. Enfin, Ethan est particulièrement soulagé, en entendant lui dire que c'était réciproque ! Il ressentait la même chose et forcément Ethan ne se sentait moins seul x))


J'sais pas quoi faire, j'suis un peu pommé ^^' mais je... j'regrette pas ce que j'ai fais.

A nouveau, timidement, il s'ouvre à Sean. Ce n'était pas évident de mettre des mots sur ces ressentis. De plus, il n'avait aucune solution miracle à tout ça. Alors, il se penche en avant, pour venir écrasé son mégot à côté de Sean, dans le cendrier avant de se redresser, en osant le regarder, une nouvelle fois.
Ethan Williams
Ethan Williams
Dessinateur

Date d'inscription : 31/01/2010
Nombre de messages : 2207

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Séparé(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Sigh, take a deep breath and rewind [Terminé] Empty Re: Sigh, take a deep breath and rewind [Terminé]

Message par Sean Hansen Jeu 21 Oct - 18:13


Sean se sentait parfaitement égoïste. Quelque part, il avait vraiment l’impression d’agir comme tel. Plutôt que de songer à sa petite sœur, et de tirer définitivement un trait sur ce qui s’était passé avec Ethan, il pensait encore à lui, à eux. Au moment qu’ils avaient partagé ensemble. Il s’en voulait pour ça, il aurait préféré que tout soit différent, que cet « incident » reste un accident de parcours, et pas qu’il ait de telles conséquences. Mais il n’y est pas parvenu, et il apprend que son colocataire est confronté au même problème. Ce n’est malheureusement pas quelque chose qu’ils peuvent contrôler… Si ça avait été le cas, ils s’en seraient certainement bien passés !! Ou pas… ? Ça avait quand même un côté particulier, unique. Et les sensations ressenties, aussi, étaient énormes. Et vraiment pas désagréables… ! >< Alors, Sean s’interroge. Si on lui proposait de tout effacer, de revenir en arrière… Choisirait-il réellement qu’il ne se passe finalement rien, entre lui et son pote ? Mystère…

Avec certains efforts, Sean parvient à regarder son colocataire dans les yeux. C’est particulièrement difficile, éprouvant et, à des moments, il détourne les yeux, quand il ne peut vraiment plus tenir. Il faut dire qu’il était tout troublé… ! Vraiment, Ethan le rendait tout « bizarre ».


Je sais pas quoi faire non plus ! ><

Lance Sean, immédiatement, avant d’entendre la fin de sa phrase… ! Il ne regrettait pas. Aussitôt, Sean acquiesce, en sentant son cœur prend un rythme encore une fois bien soutenu. Il passe timidement une main sur sa nuque, puis brièvement dans ses cheveux mi-longs. Tout gêné, et le regard fuyant, il admet alors :


Et moi je… j’en ai bien profité ^^’

Le jeune homme esquisse un sourire un peu gêné. C’est vrai, quand Ethan lui avait sauté dessus, il avait été surpris, mais il n’avait pas eu un seul mouvement de recul, ou n’avait pas essayé un seul instant de mettre fin à ce qui se passait entre eux deux… ! Et pourtant, c’était un geste complètement irraisonnable, étant donné qu’April et Leighton n’étaient pas loin dans la cuisine… !

Timidement, l’ancien serveur regarde le mégot d’Ethan, qu’il écrase dans un cendrier près de lui, avant de relever la tête à son tour, pour échanger un regard avec lui, encore un autre.
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Sigh, take a deep breath and rewind [Terminé] Empty Re: Sigh, take a deep breath and rewind [Terminé]

Message par Ethan Williams Jeu 21 Oct - 19:05

Avec tout ça, Ethan ne savait plus trop où donner de la tête. Évidemment, il songeait aussi à Leighton, ce qui ne l'aidait pas du tout, à dire vrai. Ethan essayait déjà de gérer ce qu'il ressentait lui, si il n'aurait jamais connu Leighton, ça aurait été plus facile. Un problème en moins, en fait...! Parce que cette fille, ce n'est pas n'importe qui et forcément, il la prend en compte ! Même s'il l'apprécie beaucoup, qu'ils s'entendent bien, il voit bien que ça ne fonctionnera pas. Ça ne pourrait pas, de toute manière >< Ethan ne se voit pas continuer ainsi alors qu'il n'arrête pas de songer à ce qu'il s'est passé avec Sean. C'est impossible, trop gênant, pas juste et Ethan n'avait pas franchement envie de se forcer non plus. Alors... Il espère qu'avec une discussion, encore une, le jeune homme pourrait y voir plus clair mais ça n'est pas franchement le cas XD

Ethan décide de se montrer honnête et sincère, en disant ce qu'il lui passe par la tête. En s'efforçant de le regarder dans les yeux, à certains moments, le jeune homme finit par lui souffler qu'il ne savait pas quoi faire et ça semblait être la même chose de son côté. Ça encore avait un côté rassurant...!

Il se mord la lèvre inférieure et baisse doucement la tête alors qu'il souffle qu'il ne regrettait pas non plus ce qu'il avait fait ! Bien au contraire, il avait même été frustré que le moment ne perdure pas tant que ça. La confession que lui fait ensuite Sean le touche bien évidemment et ça lui fait aussi forcément quelque chose...de savoir qu'il en avait profité ! Il se surprend à sourire légèrement à son tour ^^' boulet XD Il se surprend à être content ce qui est plutôt étrange.

Enfin, il se reprend en venant se pencher pour écraser son mégot. Dès que c'est fait leurs regards se croisent et c'est une nouvelle fois plutôt troublant pour lui. En effet, le dessinateur se sent tout bizarre... son coeur bat à un rythme particulièrement soutenu >< Okay, ça c'est fait. Pour se calmer, il hésite à se griller une nouvelle clope XD ça devient grave mais il n'en fait rien.
Ethan Williams
Ethan Williams
Dessinateur

Date d'inscription : 31/01/2010
Nombre de messages : 2207

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Séparé(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Sigh, take a deep breath and rewind [Terminé] Empty Re: Sigh, take a deep breath and rewind [Terminé]

Message par Sean Hansen Jeu 21 Oct - 19:39


Sean est perdu, lui aussi, et il ne tarde pas à le dire directement à Ethan. Il ne sait pas comment gérer la situation. Il n’avait pas prévu de se retrouver dans une telle configuration avec son colocataire, vraiment pas. C’était quelque chose d’inédit, vraiment… ! Et déjà, c’était compliqué, à la base, avant même qu’il apprenne pour Leighton et lui. Alors, autant dire que ça ne fait pas avancer leur histoire, ça non… Disons que ça complique même carrément le problème. C’est comme une équation avec deux inconnues.

Et puis, c’est contradictoire, tout ça, pour Sean. Mine de rien, il est content que son pote ait pensé à leur nuit ensemble, qu’il ne l’ait pas oubliée. Aussi, il est heureux qu’il ait eu cette pulsion, un peu plus tôt… ! Mais quand il songe à Leigh’, ça le bloque. Il a toujours voulu la protéger et là… Il était clairement en train de lui planter un couteau dans le dos >< D’accord, Ethan et elle ne sortent pas officiellement ensemble, mais quand même. Il n’a pas envie de la blesser. Et puis, de toute manière, à quoi est vouée leur relation, hein… ?! C’est du n’importe quoi, ça ne peut les mener nulle part, ils sont… amis. Seulement, depuis qu’ils ont dépassé les « limites », Sean et Ethan n’arrivent plus du tout à n’être que ça…

Quand il lui avoue avoir profité de son baiser, Sean ne manque pas de remarquer le léger sourire qui prend place sur les lèvres de son colocataire. Il est presque soulagé de le voir aller un peu mieux ><’ Et puis, quand ce dernier se rapproche, dans un but totalement innocent à la base, à savoir écraser son mégot dans le cendrier, Sean repose son attention sur lui. Leurs regards se croisent, et le jeune homme sent son cœur prendre une vive allure. Okay… ><’ Ils scotchent l’un sur l’autre, un moment, et l’ancien serveur déglutit nerveusement, en laissant ses yeux se poser « malencontreusement » sur ses lèvres.

Seulement, il a soudainement une lueur de raison, et reprend la parole, pour demander :


T’en es où avec Leighton ?

Il était important pour Sean qu’il le sache. Si Ethan lui disait que leur histoire était bien partie, qu’il voulait la revoir, construire quelque chose… il est clair qu’il lutterait pour laisser leur relation s’épanouir, sans intervenir.
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Sigh, take a deep breath and rewind [Terminé] Empty Re: Sigh, take a deep breath and rewind [Terminé]

Message par Ethan Williams Jeu 21 Oct - 20:06

Même si la conversation ne lui donne pas une solution concrète à son problème, Ethan est quand même soulagé d'apprendre que Sean avait songé, lui aussi, à ce qu'il s'était passé entre eux. Forcément, ça le rassure dans un sens. Ça prouve qu'il n'a pas déjà zappé l'affaire bien que cette pensée était plutôt contradictoire avec tout le reste. En effet, il avait vraiment voulu passé à autre chose, oublier, comme le lui avait dit Sean et continuer son début d'histoire avec Leighton, pour voir où ça les mèneraient... Cela dit, ce soir il a réalisé que ce n'était pas du tout possible, vraiment. Ethan n'a pas envie de lui faire de faux espoirs ou quoi que ce soit x)) Ce n'est pas quelqu'un de méchant à la base.

Et encore une fois, il est plutôt ravi d'entendre qu'il avait profité du baiser. Cette pulsion, il ne pourrait l'expliqué, c'était venu d'un seul coup. Il avait suffit qu'il le regarde un instant pour avoir envie de lui sauter dessus ^^' Geste troublant pour Ethan, qui lui avait offert un baiser digne de ce nom, bien qu'écourté par une prise de conscience. Ethan n'ose imaginé un scénario catastrophe où ils auraient été surprit dans un tel rapprochement.

Il ose alors afficher un sourire avant de se rapprocher, sans vraiment le vouloir de Sean, pour venir écraser sa clope. Son geste n'était pas franchement fait exprès et lorsque leurs regards se croisent,ça réveille à nouveau certaines choses chez Ethan >< Encore. Le cœur battant, il se remet à le fixer et en le voyant dériver sur ses lèvres, ça le fait à son tour déglutir. Super x) On se reprend ! Et c'est justement ce que fait Sean, en venant l'interroger. L'ancien serveur se redresse un peu plus, en passant une main sur sa nuque.


Je... je crois que y aura pas de suite ! Je l'aime bien, c'est une fille super et tout mais... J'ai pas envie de continuer comme ça et j'ai pas envie de la blesser.

Dit-il d'une voix mal à l'aise, en se massant la nuque. C'est quand même de sa soeur qu'il parle alors il espère avoir eu un certain tact dans sa manière de parler.
Ethan Williams
Ethan Williams
Dessinateur

Date d'inscription : 31/01/2010
Nombre de messages : 2207

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Séparé(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Sigh, take a deep breath and rewind [Terminé] Empty Re: Sigh, take a deep breath and rewind [Terminé]

Message par Sean Hansen Jeu 21 Oct - 20:15


Il suffit qu’Ethan se rapproche de lui, même pour un acte simple, sans préméditation, pour que Sean se sente presque défaillir. Son cœur se remet à battre vite, et ses sens lui semblent être tous en éveil. Il ose le regarder, le dévisager, même, un moment. Et puis, son regard s’arrête sur ses lèvres. C’est le genre de truc carrément troublant, parce qu’il sait que son colocataire n’a pu que le remarquer, parce qu’il sait qu’il n’est pas discret, et parce qu’il est certain que ça se voit, aussi, qu’il a, tout simplement… « envie ». Alors, c’est drôlement bizarre comme sensation, et le jeune homme finit par en rougir légèrement, alors que son cœur, dans son torse, s’était mis à battre n’importe comment, d’une manière totalement et complètement irrégulière.

Seulement, il a une prise de conscience, et pas n’importe laquelle. Il avait été un peu égoïste ce soir, en acceptant le baiser de son colocataire, alors il cesse de l’être un instant, en l’interrogeant sur ses intentions à propos de sa petite sœur. Il veut en avoir le cœur net… ! Parce que si Ethan veut continuer leur relation dans ces conditions, il va falloir prendre des mesures pour que ce genre de choses ne recommence jamais entre eux deux… ! Et c’est vrai, cette idée ne l’enchante pas >< Mais pour sa petite sœur, il est prêt à faire beaucoup.

Et puis, Ethan finit par répondre, l’air un peu nerveux. Sean guette ses réactions, et est attentif à son explication. Quand il relève les yeux dans sa direction, le jeune homme finit par lui répondre, avec franchise, encore une fois.


Je dois avouer que je suis soulagé ><

Je me voyais pas continuer comme ça, enfin… tu vois, quoi.

Son ami devait certainement comprendre que la situation était drôlement compliqué pour Sean, qui se retrouvait entre sa sœur et son pote, avec lequel il s’était passé quelque chose de très particulier quand même. Quelque part, donc, ça le soulage, car il préfère que leur histoire n’aille pas plus loin. Il espère juste que Leighton s’en remettra, et qu’elle n’était pas trop attachée… ! Mais, en fait, il est conscient, tout comme Ethan, que, de toute façon, ça se serait mal terminé. Dans des conditions pareilles, il n’était de toute manière pas possible que leur histoire s’épanouisse.
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Sigh, take a deep breath and rewind [Terminé] Empty Re: Sigh, take a deep breath and rewind [Terminé]

Message par Ethan Williams Jeu 21 Oct - 20:35

Ethan est complètement troublé quand leurs regards finissent par se recroiser, d'une manière longue et presque insistante ! Ça le fait doucement déglutir et son coeur s'était vachement emballé, comme un dingue même. C'est fou l'effet que pouvait lui faire ce genre de moment, plutôt anodin, en fait. C'est la chose qui le trouble et le perturbe complètement >< Il comprend pas pourquoi ça arrive, comme ça et pourtant, en le voyant dériver sur ses lèvres, Ethan ne peut s'empêcher de déglutir à nouveau, pour essayer de redevenir maitre de la situation. Car là, il ne maitrisait plus rien du tout >< !

Heureusement, la question de Sean lui fait un peu l'effet d'une douche froide ^^' On se reprend donc et Ethan se redresse afin de lui répondre. Il l'interrogeait au sujet de sa relation avec sa soeur, Leighton. Pour lui, il a eu un peu un déclic ce soir. Si pendant l'après midi il ne l'avait pas eu, là, il est conscient que cette relation est vouée à l'échec ! Avec Sean dans les parages, qui avait...cet effet sur lui, c'était IMPOSSIBLE (a) Ethan n'a pas envie de s'engager, pour ne pas que la chute soit encore plus brutale, en fin de compte. Il préfère ne pas lui laisser l'occasion de trop s'attacher et devra probablement prendre ses distances. Ça lui semblait, sur le moment être la chose la plus intelligente à faire.

Le jeune homme est quand même nerveux de balancer ça comme ça à Sean. Lui qui l'avait poussé à la rappeler, maintenant il lui avoue qu'il ne comptait pas continuer ainsi mais la réponse de Sean, particulièrement franche le soulage.


Ouais je vois... et puis ça pouvait pas fonctionner...!

Souffle Ethan, qui n'avait pas envie qu'il pense qu'il jouait avec eux. Le jeune homme n'avait pas envie de continuer ainsi. Le repas, ce soir, l'avait trop mis mal à l'aise. Il n'avait plus envie de vivre une chose pareille. ça lui avait servi de leçon, dirons nous. S'il n'avait pas prit une telle décision, ça se serait empiré, chose qu'il ne souhaitait pas. Maintenant que c'était dit, Ethan était un peu moins nerveux et ose à nouveau lui jeter un regard.
Ethan Williams
Ethan Williams
Dessinateur

Date d'inscription : 31/01/2010
Nombre de messages : 2207

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Séparé(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Sigh, take a deep breath and rewind [Terminé] Empty Re: Sigh, take a deep breath and rewind [Terminé]

Message par Sean Hansen Jeu 21 Oct - 21:38


Quelque part, Sean est réellement soulagé. Il ne veut pas empêcher Ethan de vivre sa vie, ni faire souffrir sa petite sœur mais, en fait, il est clair que la solution la plus saine est celle que vient de prendre son colocataire. Il ne pouvait pas s’investir avec elle, c’était voué à l’échec. Sans doute valait-il mieux que Leighton ait une petite déception à présent, plutôt qu’elle tombe des nues ensuite et qu’elle souffre bien davantage. Le jeune homme essaie de limiter la casse… D’autant qu’il est clair, à présent, que ni lui ni Ethan n’ont été capables de tirer un trait sur ce qui s’est produit entre eux. C’était pourtant une bonne résolution, à la base, mais elle n’avait pas été possible à tenir. C’est ainsi. Sean n’a pas pu lutter contre ça… Ça l’a rattrapé, et encore davantage quand son pote a eu cette initiative envers lui, quelques heures auparavant. Cette pulsion soudaine et incontrôlée renforçait d’ailleurs l’idée de Sean, quant à l’histoire entre sa sœur et son pote. Ça ne pourrait pas marcher s’il avait des envies de ce genre-là… !


Ouais, on peut pas dire que les conditions sont idéales pour que ça marche…

Murmure le jeune homme, l’air songeur. Il n’en voulait pas à son ami de faire ce choix. Il savait que ce n’était pas contre Leighton, il savait, en fait que c’était un peu… de sa faute. Silencieux un instant, Sean pense forcément à sa petite sœur, et à l’avenir. Il ne sait pas du tout de quoi il sera fait. Si pour Ethan et Leighton, les choses semblent réglées, qu’en est-il des choses entre Ethan et lui… ?

Le mannequin déglutit nerveusement, avant de tourner la tête de nouveau vers son colocataire. Ce dernier était justement en train de l’observer. Ce genre de regards lui faisait vraiment un effet de malade. Encore une fois, il se laisse prendre au jeu. Il esquisse même un léger sourire, parce qu’au fond, c’est flatteur, et ça lui fait plaisir >< Se sentant tout de même coupable, il en vient à se mordiller un instant la lèvre inférieure, avant de baisser les yeux une fois de plus. Et puis, parce que l’envie se fait de plus en plus oppressante, Sean se penche vers son colocataire, toujours sans le regarder, du moins, pas directement. Il était un peu gêné, un peu perturbé, aussi. Il se contente donc de laisser sa main se poser sur son épaule, pour glisser lentement dessus, et atteindre sa nuque, à laquelle il se raccroche. Sans tenter quoi que ce soit d’autre, il relève la tête, pour regarder Ethan dans les yeux. Il avait le cœur serré, mais à un point… ! Il ne savait pas si son colocataire appréciait cette affection soudaine mais lui, en tout cas, de le toucher à nouveau, ça lui faisait clairement quelque chose…!
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Sigh, take a deep breath and rewind [Terminé] Empty Re: Sigh, take a deep breath and rewind [Terminé]

Message par Ethan Williams Jeu 21 Oct - 22:02

Ethan voulait limiter les dégâts. Il appréciait beaucoup Leighton, la respectait même et pour éviter de la faire souffrir, il préfère prendre cette décision là ! Même si il ne lui dira jamais franchement pourquoi il a eu une telle révélation, le jeune homme n'as pas envie de la décevoir, en se lançant dans quelque chose qui était voué à l'échec. Ils ne pouvaient pas être ensemble et de toute façon, n'en avait pas fait le projet, ce qui le confortait dans l'idée qu'il ne lui avait fait aucune promesse qu'il risquerait de briser ! Ethan a souvent déçu son entourage dans le passé et n'a pas envie que ça recommence maintenant. C'est un mal pour un bien puisqu'il est certain qu'elle trouvera bien quelqu'un d'autre après tout ^^' ça ne faisait pas si longtemps que ça qu'ils se fréquentaient. Toujours aussi franc, le jeune homme avoue l'évidence et Sean semble être d'accord avec lui. Ça le rassure.

C'est sur. Tu m'en veux pas alors ?

Demande nerveusement, en voulant s'assurer que c'était bien le cas...! Cette décision n'était pas directement faite contre elle. C'était plus pour la protéger d'une éventuelle future déception de sa part... Songeur à son tour, il laisse son regard se poser sur le sol avant de remonter jusqu'à son colocataire qu'il ose dévisager un moment. Ce dernier le regarde à son tour et Ethan est plutôt rassuré de le voir sourire... mais aussi troublé par cet échange parce qu'il sait que ça ne le laisse pas indifférent.

Sans le quitter du regard, il l'observe se mordre la lèvre, puis baisser les yeux. Ça l'inquiète mais le jeune homme ne pose pas de questions puisque Sean se penche vers lui, chose qui le surprend d'ailleurs. Il ne s'y attendait pas mais encore une fois Ethan ne le quitte pas des yeux tandis que sa main s'était posée sur son épaule, puis sur sa nuque. Fébrile à cause de son geste, Ethan sent son coeur battre à une vitesse folle >< Il aime qu'il le touche de la sorte et cette pensée le chamboule complètement. Il tente de l'occulter, en venant poser sa propre main sur la nuque de son colocataire, pour rapprocher son visage du sien. Dès que c'est fait son front vient se presser contre le sien... Sentir son souffle se mélanger au sien lui fit d'ailleurs un certain effet mais pour le moment il n'ose rien faire de plus.
Ethan Williams
Ethan Williams
Dessinateur

Date d'inscription : 31/01/2010
Nombre de messages : 2207

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Séparé(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Sigh, take a deep breath and rewind [Terminé] Empty Re: Sigh, take a deep breath and rewind [Terminé]

Message par Sean Hansen Jeu 21 Oct - 22:15


Toute la soirée, Sean avait l’impression d’avoir songé à tout ça. Il en a presque mal à la tête, et, à part à en venir à la conclusion que, pour Leighton, il serait mieux qu’Ethan s’éloigne d’elle, il n’a pas résulté grand-chose de cette longue et intense réflexion. Il faut dire qu’il n’a pas tout à fait l’habitude de ressentir des choses pareilles quand un homme le regarde, le touche, l’embrasse… Il s’est d’ailleurs beaucoup remis en question, dernièrement, se demandant à quoi rimait cette fameuse nuit… Il n’était pas parvenu à trouver de réponses. Sans doute parce qu’aucune de celles qui lui avaient traversé l’esprit ne lui convenait vraiment.

En entendant la question d’Ethan, il fronce aussitôt les sourcils. Il ne pensait pas que son colocataire avait des craintes de ce genre. C’est vrai, il l’avait poussé à rappeler sa sœur, mais il ne pouvait pas faire davantage à ce jour. Forcer les choses n’aurait pas aidé, bien au contraire… ! Ça aurait sans doute été encore pire, pour la suite. Et c’est Leighton qui en aurait le plus souffert.


Nan, bien sûr que nan.

Je veux pas forcer les choses… surtout quand…

Sean déglutit nerveusement. Sa main se pose sur l’épaule d'Ethan, puis vient s’agripper à sa nuque. Il relève les yeux, le regarde. Son cœur est serré, mais bât très fort, jusque dans ses tempes. Il reprend, l’air tout à fait fébrile, et très intimidé.

Surtout quand yen a d’autres qui sont si… faciles ><

C’était presque une évidence. Et pourtant, elle n’était pas simple à affronter… ! Son corps est secoué d’un frisson, d’ailleurs, quand Ethan vient poser sa main sur sa nuque, à lui aussi. Il n’a de cesse de le regarder. Leurs fronts viennent s’entrechoquer doucement, alors que Sean sent sa respiration se raccourcir de plus en plus. Ce rapprochement est juste… renversant. Il prolonge longuement cet échange de regards, avant que ses yeux ne se posent sur ses lèvres. Doucement, il vient les embrasser, brièvement, avant de laisser sa bouche glisser, sur sa joue, pour finir, dans son cou, tandis que tout son corps se relâche, pour prendre place dans les bras de son colocataire. Intense soulagement.
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Sigh, take a deep breath and rewind [Terminé] Empty Re: Sigh, take a deep breath and rewind [Terminé]

Message par Ethan Williams Jeu 21 Oct - 22:46

Ethan avait beaucoup réfléchit, s'était remit en question durant toute la soirée. Il fallait bien qu'il prenne une décision, qu'il trouve même une solution pour un de ses nombreux problèmes. Là, il avait décidé de s'éloigner de Leighton. C'était pour son bien... et puis, il ne voulait pas lui faire du mal, après tout, elle n'avait rien demandé ! Ethan ne voulait pas qu'ils s'emballent, qu'ils s'aventurent dans quelque chose qui finira d'une triste façon. Autant couper court à ce semblant de relation pendant qu'il est encore temps ! Ce n'est pas comme si Leighton avait déjà des sentiments pour lui. Elle le zappera vite x) Du moins, il l'espère.

Une chose entrainant une autre, Ethan vient alors lui poser une question qui le tracasse quand même. Il veut être certain qu'il ne lui en voudra pas ! Il sait qu'il est particulièrement protecteur envers sa soeur... et il n'a pas envie d'entrer dans un nouveau conflit, d'être en froid avec son colocataire n'était pas quelque chose qu'il souhaitait. Sa réponse le rassure aussitôt. Pourtant, il ne termine pas sa phrase puisque sa main vient se poser sur son épaule, en échouant jusqu'à sa nuque, où il s'accroche avant de terminer ce qu'il voulait dire, l'air fébrile, ce qui émeut le dessinateur.


C'est vrai...

Avoue Ethan, en se mordant la lèvre inférieure, perturbé par sa propre réponse. A son tour, il fait un geste vers lui, en venant poser sa main sur sa nuque. Leurs visages se rapprochent et son front vient doucement se presser contre celui de Sean. Cette proximité le déstabilise et pourtant c'est lui qui l'a provoquée ! Sentir son regard insistant dans le sien et son souffle sur son visage, ça le rend encore plus fébrile. Au bout d'un long échange de regard, le sien dérive sur ses lèvres qui lui font tant envie sur le moment et à l'instant, Sean vient brièvement les embrasser. Action qui fait battre encore plus vite son coeur mais ses lèvres dérivent finalement sur sa joue puis dans son cou. Initiative qui le fait frissonner d'ailleurs. Comblé par ce rapprochement soudain, ses bras viennent se poser autour de la silhouette de son ami, en se crispant légèrement sur son tee-shirt. Il se surprend à se sentir drôlement bien sur l'instant...!
Ethan Williams
Ethan Williams
Dessinateur

Date d'inscription : 31/01/2010
Nombre de messages : 2207

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Séparé(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Sigh, take a deep breath and rewind [Terminé] Empty Re: Sigh, take a deep breath and rewind [Terminé]

Message par Sean Hansen Jeu 21 Oct - 23:06


Perturbé par les échanges de regards successifs qu’il partage avec Ethan, Sean finit par avoir un geste envers lui, ponctué d’une phrase qui veut dire beaucoup. Il ne comptait pas « forcer » son colocataire à fréquenter sa petite sœur malgré lui… surtout quand des « choses » aussi particulières se passaient entre eux deux. D’ailleurs, ils se retrouvent finalement très proches, ce qui ne manque pas de troubler le jeune homme encore davantage. Ses yeux se perdent dans ceux de son ami, puis, après un bref baiser, il atterrit finalement dans ses bras. Aussitôt, il ressent presque une sorte de soulagement intense. Son cœur bât pourtant toujours aussi vite, mais paradoxalement, il se sent serein, plutôt soulagé qu’Ethan soit là, qu’il ressente les mêmes choses que lui, qu’il en ait envie tout autant que lui. En fait, il n'aurait pas supporté de le perdre, sans doute.

D’ailleurs, il sent ses bras se refermer sur sa silhouette, geste qui l’apaise aussitôt. Cela lui rappelle le soir du nouvel an, quand il en était arrivé à le réconforter, et qu’il l’avait justement pris dans ses bras. C’était là que tout avait commencé. Le déclic, il était venu comme ça.

Et à ce jour, la peur se fait désormais moins présente. Il faut dire qu’ils sont déjà passés par là, ensemble, ce qui leur permet de savoir un peu où ils vont. Les craintes sont donc moins grandes, moins pesantes. Sean reste donc longuement dans les bras de son colocataire, sans se sentir trop nerveux, ou stressé. Par contre, il ressent aisément l’adrénaline qui se diffuse de plus en plus dans ses veines. L’envie, le désir.

Ses mains, à lui, aussi, se crispent sur le tee-shirt d’Ethan. Au creux de son cou, il respire son odeur. Un mélange de son parfum, et de tabac froid. Ce n’est pas désagréable, bien au contraire. Le sentir près de lui, ça n’a pas de prix et, vraiment, ça lui fait du bien de le retrouver. Il finit, tout de même, par s’écarter, lentement, juste assez, en fait, pour pouvoir planter son regard dans le sien, un instant. Ses mains atterrissent alors de chaque côté de son visage. Son cœur bât n’importe comment mais son sourire trahit ce qu’il ressent, alors qu’il attire le visage d’Ethan vers le sien, pour voler ses lèvres.
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Sigh, take a deep breath and rewind [Terminé] Empty Re: Sigh, take a deep breath and rewind [Terminé]

Message par Ethan Williams Jeu 21 Oct - 23:32

S'il n'avait pas envie de continuer avec Leighton, c'était essentiellement parce qu'il probablement envie de se laisser aller à d'autres activités dirons-nous. Il sait que s'il n'avait pas apprit pour Leighton et son lien de parenté avec Sean, à la base, ça ne se serait pas passé ainsi. Ils n'auraient pas eu à oublier, à faire comme si rien n'était...? Du moins, il le suppose et pense alors que en prenant ses distances avec Leighton, pour faire ce qu'il avait réellement envie. Cette pensée le troubla d'autant plus d'ailleurs...! Après avoir remit sa s*xualité en question ^^' le jeune homme en était venu à la conclusion que c'était seulement Sean qui lui faisait un effet pareil...

Et ses suppositions se confirment à nouveau, lorsqu'ils se retrouvent encore plus proches. Sean vient brièvement poser ses lèvres sur les siennes avant de dériver sur sa joue puis son cou. Là, en venant dans ses bras, le dessinateur n'hésite pas du tout en venant resserrer l'étreinte autour de sa silhouette. Ce moment est particulièrement agréable et il se surprend encore à se dire que ça lui avait manqué d'être si proche de lui à l'instant. Ça lui rappelle également des souvenirs et pas n'importe lesquels.

Cette fois-ci, il n'y a plus de nervosité, plus de panique. Non, il se sent juste bien...! Et c'est étonnant comparé à la dernière fois qu'ils s'étaient étreins de la sorte. Ses mains viennent même se crisper sur son tee-shirt, en pouvant toujours ressentir sa silhouette musclée contre la sienne. C'était différent de ce qu'il a toujours connu auparavant mais ça lui faisait toujours cet effet qu'on peut qualifié d'unique.

Pendant que le moment perdure, il enfouit même son visage dans le creux de son cou, également pour y respirer son odeur particulièrement masculine qui l'enivre de plus en plus. Ses yeux ont le réflexe de se fermer. Ici, il n'a pas de craintes, pas de prises de consciences soudaines. Ils peuvent bien faire ce qu'ils veulent. Quand Sean s'écarte, Ethan rouvre les yeux pour les planter dans les siens, en souriant à son tour, puisque ça semblait être contagieux. Les mains du mannequin viennent se poser sur son visage, en l'attirant pour voler ses lèvres une nouvelle fois.

Cette fois-ci, il comptait bien profiter de l'occasion...! D'autant qu'il en avait tellement envie. Ses yeux se ferment et il répond au baiser avec envie, laissant même sa langue venir cueillir la sienne pendant que ses mains se baladent dans son dos, en le caressant.
Ethan Williams
Ethan Williams
Dessinateur

Date d'inscription : 31/01/2010
Nombre de messages : 2207

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Séparé(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Sigh, take a deep breath and rewind [Terminé] Empty Re: Sigh, take a deep breath and rewind [Terminé]

Message par Sean Hansen Jeu 21 Oct - 23:48


Beaucoup de réflexions, mais peu de solutions. Pas de baguette magique pour résoudre la situation. Il fallait faire face. Seulement, le jeune homme en arriverait presque à s’en donner la migraine. Il a beau retourner le problème dans son esprit, ça reste un véritable casse-tête. Mais là, dans cet entrepôt, c’est vrai… Ils sont seuls. Complètement. Rien ne peut les déranger. Personne ne va les épier, les juger. Ils sont tranquilles, et surtout, avant toute autre chose, ils sont libres. Cette sensation est tout à fait agréable… ! D’autant qu’entre eux, c’est un peu différent, à présent, puisque la crainte ne les bloque plus comme avant. Cette peur qui les avait un peu handicapés la fois dernière s’est envolée depuis.

Et puis, l’ancien serveur a véritablement envie de « retrouver » Ethan. Alors c’est d’abord en se pressant contre lui, en le serrant dans ses bras, qu’il se sent mieux, et serein… D’autant qu’il sent que son pote referme aussi les bras sur lui. Il sent même ses mains se crisper sur son tee-shirt. L’envie est partagée. Encore une fois, c’est rassurant. Les circonstances ne sont plus tout à fait les mêmes. C’est peut-être encore plus agréable, finalement… La première fois, Sean se posait une quantité de questions… ! Là, il peut les laisser de côté, car il sait que ça ne lui apportera rien. Et il sait qu’il peut profiter du moment, parce que c’est réciproque, parce qu’ils sont libres. Sur le moment, cette liberté l’exalte, l’anime. Il se sent vivant.

Pendant l’étreinte, Sean sent de nouveau sa peau frissonner quand le souffle d’Ethan vient courir dans son cou. Il s’écarte alors, quelques secondes plus tard, et leurs regards se croisent. Le jeune homme, presque rassuré, et soulagé, parvient à esquisser un sourire, que son colocataire lui retourne sans attendre. La complicité est donc bien revenue… Et dans quelles circonstances !...

Les mains de Sean se posent sur le visage de son pote, pour l’attirer jusqu’au sien. Il vient ainsi voler ses lèvres, plus longuement cette fois. Les yeux fermés, il sent Ethan particulièrement réceptif à cette initiative. Ce dernier prolonge même l’instant, en laissant sa langue se frayer un chemin jusqu’à la sienne. Le mannequin sent une sensation de chaleur délicieuse l’envahir, alors qu’il se laisse complètement aller. Maintenant le visage de son ami contre le sien, pour que le moment ne cesse pas, il vient carrément l’embrasser à pleine bouche, laissant ses envies prendre le dessus.
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Sigh, take a deep breath and rewind [Terminé] Empty Re: Sigh, take a deep breath and rewind [Terminé]

Message par Ethan Williams Ven 22 Oct - 0:12

Ethan pense qu'il s'est assez pris la tête pour ce soir, en fait...! En effet, la soirée avait été riche en émotions, particulièrement gênantes, cela dit. Se confronter à une situation pareille n'avait pas du tout été évident ni pour Sean ni pour Ethan... Et quand son colocataire vient l'embrasser puis venir se perdre dans ses bras, le dessinateur prend ça comme une sorte de retrouvailles...! A présent, Ethan n'avait plus envie de se prendre la tête, de penser à ce qu'il allait se passer par la suite, il voulait juste en profiter. C'est ce qu'il fait pendant quelques minutes, pendant que cette étreinte chaleureuse. Dans cette position, il le serre fort dans ses bras, en se sentant apaisé par ce contact agréable.

De plus, son visage vient s'enfouir dans son cou, en respirant son odeur, qu'il retrouve ainsi. Ça faisait un moment à présent qu'ils n'avaient plus été aussi proches et ça le renverse complètement... C'est quelque chose qu'il a du mal à gérer mais qu'il commence à presque accepter. Il n'a plus franchement peur de ce qu'il pourrait se passer et ne pense qu'à ses envies et au moment qu'il est entrain de partager avec Sean.

D'ailleurs, tous deux semblent souriants, presque confiants...? Après ça, Sean vient prendre ses lèvres et Ethan est particulièrement ravi de ce rapprochement, cette fois-ci, il ne comptait pas le gâcher, en s'éloignant brusquement, ça non. C'est lui qui le prolonge, en venant caresser sa langue avec la sienne. Son cœur se remet à battre d'une manière soutenue pendant qu'il savoure complètement le baiser... qui prend des allures carrément renversantes puisque Sean vient l'embrasser à pleine bouche, en se lâchant de plus en plus.

Le baiser commence par ailleurs à attiser le désir qu'il a au fond de lui ! Ça ne le laisse pas du tout indifférent... D'ailleurs celui-ci perdure parce que Sean maintient son visage près du sien. Pendant ce temps, Ethan crispe toujours ses mains sur le tee-shirt de Sean, pour finalement les laisser glisser sur ses bras, venant même les faufiler dans ses manches pour venir directement caresser sa peau x)
Ethan Williams
Ethan Williams
Dessinateur

Date d'inscription : 31/01/2010
Nombre de messages : 2207

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Séparé(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Sigh, take a deep breath and rewind [Terminé] Empty Re: Sigh, take a deep breath and rewind [Terminé]

Message par Sean Hansen Ven 22 Oct - 12:09


Une partie de la situation était plus ou moins réglée… Pour le reste, c’était encore très flou dans l’esprit de Sean, mais il a suffisamment retourné le problème dans sa tête pour comprendre qu’il n’existe pas de solution miracle. Il a donc juste envie de se laisser un peu porter, et de profiter de la liberté qu’il a à l’instant, dans l’entrepôt, avec Ethan. Toute la soirée, il avait attendu qu’ils en discutent. Toute la soirée, il avait ressassé ce moment où son colocataire avait pris les devants, d’une manière totalement inattendue. Maintenant qu’il était seul avec lui, comment résister à la tentation… ?

D’autant que l’appréhension n’est plus là. La première fois, c’était assez différent, en fait. Le jeune homme avait eu la peur au ventre à chaque nouvelle initiative qu’il osait prendre. Là, il ne comprend encore pas trop ce qui se passe, et n’assume pas vraiment non plus mais, au moins, il sait où il va. Et il sait, aussi, que son colocataire apprécie… ! Parce que, la première fois, sa crainte la plus grande venait certainement du fait qu’il craignait qu’Ethan ne passe pas un moment aussi agréable que lui, et qu’il finisse par éprouver des regrets… Maintenant, il a réellement compris qu’ils étaient sur la même longueur d’ondes.

D’ailleurs, c’est avec un léger sourire aux lèvres que Sean ose venir embrasser Ethan. Le baiser prend très rapidement des allures passionnées, et sensuelles, sans doute parce qu’il avait été désiré depuis un long moment… ! Il faut dire que, précédemment, le baiser qu’ils avaient échangé avait été écourté. Les conditions ne leur permettaient pas de se laisser aller, pas du tout, pas comme maintenant !

Le moment se prolonge, d’ailleurs, car Sean garde ses mains de chaque côté du visage de son colocataire, pour l’inciter à rester contre lui. Leurs langues se caressent longuement, et l’excitation commence directement à monter en Sean, dont le cœur n’avait de cesse de battre à toute vitesse. Ethan, de son côté, laisse ses mains se décrisper de son tee-shirt pour passer sur ses bras, puis sous ses manches. Sentir ses mains chaudes sur sa peau ne calment vraiment pas l’ancien serveur qui, malheureusement, à bout de souffle, doit mettre fin au baiser torride échangé.

Quand ses lèvres se détachent des siennes, il rouvre les yeux, et sent ses joues rougir légèrement. Juste… « wow ».
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Sigh, take a deep breath and rewind [Terminé] Empty Re: Sigh, take a deep breath and rewind [Terminé]

Message par Ethan Williams Ven 22 Oct - 14:03

Ethan n'avait plus envie de se poser des questions auxquelles il n'avait pas les réponses. De toute façon, sur le moment, il n'y avait rien à faire et Ethan comptait bien occulter tout ce qu'il lui passait par la tête pour profiter de l'instant qui n'était pas arrivé depuis bien longtemps x) Tous deux semblent ressentir un sentiment de liberté, à l'entrepôt, où peuvent bien faire tout ce qu'ils souhaitent sans avoir peur. Pas qu'il était devenu un expert mais Ethan avait l'impression de plus contrôler les choses sans avancer dans un terrain inconnu...! ça avait quelque chose de rassurant alors qui l'incitait à continuer dans leur lancée...!

Cette étreinte ne le laisse vraiment pas indifférent. Le jeune homme se sentait tout fébrile pour si peu. Un regard pouvait faire battre à une vitesse folle son coeur alors, quand ça devient un peu plus physique, le jeune homme réagit également, d'une autre manière. Il retrouve d'ailleurs cette envie de toujours se rapprocher plus de son colocataire, en le touchant, le caressant et puis... meurt d'envie de l'embrasser x) Ce désir là ne faisait que s'accroitre mais il est finalement satisfait lorsque Sean prend les devants pour le faire.

Dès que ses lèvres se posent sur les siennes, Ethan répond au baiser et pas qu'un peu...! Rapidement celui-ci prend des allures beaucoup plus sensuelles et renversantes. Son cœur s'emballe à nouveau et il sent ses joues se mettre à rougir, par l'envie qui ne faisait qu'augmenter en lui. Ça le comble d'autant plus qu'ils étaient restés sur leur faim, il y a quelques heures ><

Il en profite à fond et les mains de Sean, sur son visage l’incite à continuer, de toute manière, d’une manière qui le rend complètement fou. Dans un besoin de le toucher à son tour, ses mains viennent se faufiler dans les manches de son pote, pour caresser ses bras, ses épaules sans cacher une certaine envie. Là, le baiser se termine sur cette note et Ethan rouvre les yeux, le souffle court.

Ça avait été complètement… dingue. Il esquisse un sourire de satisfaction, en laissant lentement ses lèvres courir sur sa joue, puis dans son cou où il commence à y déposer quelques baisers.
Ethan Williams
Ethan Williams
Dessinateur

Date d'inscription : 31/01/2010
Nombre de messages : 2207

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Séparé(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Sigh, take a deep breath and rewind [Terminé] Empty Re: Sigh, take a deep breath and rewind [Terminé]

Message par Sean Hansen Sam 23 Oct - 19:05


La soirée avait été particulièrement difficile à vivre. Sean s’était posé bon nombre de questions, et il n’avait pas passé un très bon moment. Ça n’avait pas été facile de voir Ethan si proche de sa petite sœur… enfin, au début… ! Car, par la suite, son colocataire s’est montré bien plus distant, avec elle, et ça peut se comprendre, étant donné ce qui s’était passé, entre eux, dans le salon u_u’ Il est clair que ce moment avait également changé la donne pour le restant de la soirée, et avait fait se poser encore bien plus de questions à l’ancien serveur.

Maintenant que tout ça est derrière eux, et qu’ils se retrouvent enfin seuls, Sean a envie de profiter de cette liberté, un peu. Quelque part, ça lui avait manqué… ! Et c’était finalement ce genre de sentiments qui le troublait le plus. Il ne pensait pas, un jour, éprouver un truc pareil, vraiment pas. C’est nouveau, et c’est effrayant. Seulement, cette fois, il sait bien où il met les pieds. Il sait ce qu’il fait, du moins, plus qu’avant. Il sait, surtout, que c’est partagé, que ses désirs ne sont pas à sens unique, ce qui le rassure et le conforte dans ses gestes.

D’ailleurs, Sean le sent parfaitement, que c’est partagé, quand il vient embrasser Ethan, et que ce dernier répond au baiser avec une envie tout à fait palpable. Aussitôt, donc, le baiser, tant attendu, prend une tournure nettement plus sensuelle. Leurs langues se trouvent, se caressent longuement. Le manque de souffle se fait oppressant, mais le mannequin prolonge le moment autant qu’il le peut, sentant cette chaleur l’envahir, sentant aussi le désir s’accroître, d’un coup.

Quand l’instant prend fin, ils rouvrent les yeux et s’observent, l’un et l’autre. Leurs souffles sont rapides, et courts. Les joues rougissantes, Sean se surprend à en avoir encore très envie. C’est un peu comme une délivrance. Il y avait tellement pensé qu’il ne pouvait que savourer cet instant, où ses désirs prenaient vie à nouveau.

En voyant le sourire qu’esquisse Ethan, le jeune homme se sent encore plus léger, moins coupable, moins honteux. Dans un sourire, ses doutes, ses appréhensions et ses scrupules disparaissent. A son tour, il en arbore un, avant que son pote ne vienne poser ses lèvres sur sa joue, puis jusque dans son cou. Sean déglutit bruyamment, alors qu’il sent des frissons tendre sa peau, soudainement. C’est super agréable. Du coup, il referme les yeux à nouveau. Une de ses mains glisse sur sa nuque, l’incitant ainsi à continuer. Il commence alors à caresser la base de ses cheveux, tandis que son autre main, elle, se pose sur son genou, puis remonte, jusqu’à sa hanche, à laquelle il se raccroche, en se penchant un peu, tout en savourant toujours les baisers que son ami est en train de lui offrir.
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Sigh, take a deep breath and rewind [Terminé] Empty Re: Sigh, take a deep breath and rewind [Terminé]

Message par Ethan Williams Sam 23 Oct - 20:23

Ethan avait été incapable de se rapprocher de Leighton, après ce qu’il s’était passé dans le salon. Déjà, il ne comptait pas la coller, en la présence de Sean, mais l’évènement particulièrement inattendu l’avait complètement refroidit ! Ça ne venait vraiment pas d’elle mais il serait passé pour quoi, en se comportant comme si rien n’était. Ça n’aurait pas été normal. Enfin, pas pour lui. Heureusement, ce moment particulièrement désagréable était enfin terminé ! Il ne risque pas d’oublier cette soirée, en tout cas XD

Maintenant, Ethan se surprend à penser que ça allait être beaucoup mieux. Malgré cette conversation qui n’avait pas arrangé leur problème à eux, le jeune homme préfère ne plus se prendre la tête, en vivant l’instant présent… Peut-être qu’il l’avait rassuré, en lui disant qu’il ne continuerait pas ainsi avec sa sœur, ce qui l’avait poussé à se rapprocher encore plus de lui. En tout cas, ça n’allait pas lui déplaire !

Il ne tarde d’ailleurs pas à le lui prouver, lorsqu’ils partagent un baiser qui devient rapidement sulfureux. Un baiser digne de ce nom qui rattrape celui bien trop court, dans le salon… ! Cette fois-ci, le moment dure, perdure même, un bon moment, même lorsque le souffle commence à sérieusement lui manquer… ! La tournure que prennent les évènements le fait un peu plus perdre ses moyens. Ethan se sent encore un peu plus émoustillé par son colocataire.

Comme toutes bonnes choses, celle-ci à une fin et leurs lèvres se séparent. Ils viennent s’observer un moment. Il se permet de lui sourire et Sean sourit également ensuite, ce qui le rassure d’avantage avant qu’il ne décide de prendre une nouvelle initiative, en venant embrasser sa joue, puis son cou. Son odeur particulièrement virile mélangée à du tabac froid est plutôt plaisante. Sans attendre plus longtemps, Ethan vient embrasser sa peau, l'aspirer entre ses lèvres même, parfois. Il l’entend déglutir d’une manière peu discrète, tout en continuant ce qu’il avait commencé en sentant sa main sur sa nuque. Son autre main se pose d’abord sur son genou, en remontant jusqu’à sa hanche. Ce contact le fait frissonner et Ethan se permet ensuite de laisser ses lèvres remonter jusqu’à son oreille, dont il s’amuse à en mordiller le lobe un instant d'une manière sensuelle. Probablement dans le but de l'exciter ? Cette pensée le rendit tout chose encore une fois.

Ethan Williams
Ethan Williams
Dessinateur

Date d'inscription : 31/01/2010
Nombre de messages : 2207

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Séparé(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Sigh, take a deep breath and rewind [Terminé] Empty Re: Sigh, take a deep breath and rewind [Terminé]

Message par Sean Hansen Sam 23 Oct - 20:48


En effet, cette conversation avait rassuré Sean, et pas qu’un peu. Les choses étaient maintenant plus claires, pour lui, pour ce qui concernait sa petite sœur. Le jeune homme n’aurait pas pu se laisser autant aller s’il avait appris qu’Ethan comptait s’investir dans une relation avec elle. Ça n’aurait pas été faisable. Sans doute qu’il ne devrait pas se laisser aller maintenant non plus… ! Mais, avouons-le, l’envie se fait très forte et, en plus, il y a pensé plus d’une fois, à tel point qu’il ne compte pas laisser passer une occasion pareille ><

D’ailleurs, il a montré à Ethan son envie débordante en venant l’embrasser, et pas qu’à moitié… ! Le baiser a été carrément fougueux, langoureux. Leurs langues ont très longuement dansé l’une contre l’autre, et le rapprochement a été très direct cette fois. Personne pour les déranger, aucun évènement extérieur pour les interrompre… Ça ne peut que favoriser un rapprochement, certainement encore plus intime.

Même si le cœur de Sean bât à tout rompre, la crainte n’est plus présente en lui, et ça se voit, puisqu’il n’hésite pas à rendre son sourire à son colocataire. Ce dernier prend ensuite une initiative qui ne le laisse guère insensible. Ses yeux se referment aussitôt et, doucement, avec sa main, il caresse sa nuque, alors que l’autre glisse le long de sa cuisse, pour atteindre sa hanche, à laquelle il se raccroche, crispant ses doigts sur son jean. De son côté, Ethan laisse sa bouche, puis sa langue, jouer sur le lobe de son oreille, ce qui ne manque pas de le faire frissonner vivement. Il suffit qu’il vienne doucement le mordiller pour que Sean sente sa respiration s’accélérer, et qu’un souffle de plaisir, encore discret, ne s’échappe d’entre ses lèvres.

Sans hésiter, il reste penché, et laisse sa main, sur sa hanche, remonter d’un cran, pour passer sous le tee-shirt qu’il porte. Elle glisse sur ses abdominaux, puis remonte sur ses pectoraux. Sentir ses muscles sous sa paume, ça ne fait qu’accentuer son excitation. D’ailleurs, voulant en profiter un maximum, Sean finit par laisser ses deux mains agripper son vêtement, pour le lui retirer sans tarder. Dès qu’il se retrouve torse nu devant lui, l’ancien serveur abandonne son tee-shirt sur la table basse, puis passe à ses côtés sur le canapé, en le dévorant clairement du regard. Très vite, il revient faire pression sur sa nuque, pour l’attirer contre lui, et reprendre ses lèvres avec envie. Dès que les baisers reprennent, Sean ne résiste pas à l’envie de laisser ses deux mains courir sur son torse, qu’il redécouvre avec une envie déconcertante.
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Sigh, take a deep breath and rewind [Terminé] Empty Re: Sigh, take a deep breath and rewind [Terminé]

Message par Ethan Williams Sam 23 Oct - 21:34

Après un baiser particulièrement renversant, Ethan croise le regard de Sean, et probablement pour le rassurer, encore une fois, par réflexe, il esquisse un sourire qui voulait probablement dire qu’il avait apprécié et qu’il était parfaitement à l’aise. En effet, contrairement à la dernière fois, là, il est confiant, il ne ressent pas une peur panique à chaque fois qu’ils franchissent une nouvelle « étape ». Et quand Sean lui sourit à son tour. Alors, Ethan se penche vers le cou de son colocataire, pour l’embrasser, aspirer sa peau même, avant de remonter le long de son visage pour atteindre le lobe de son oreille.

Il n’avait jamais pensé vouloir exciter un homme avant Sean et forcément, ça lui fait quelque chose mais Ethan ne s’interroge plus. Il n’en est plus à vouloir se remettre en question à chaque fois qu’il agit et continue dans sa lancée, en sentant la main de Sean venir caresser sa nuque tandis que l’autre s’était posée sur son genou, en remontant jusqu’à sa hanche. Ce geste ne manque pas de le faire frissonner. Ça l’incite à continuer dans sa lancée, en laissant ses lèvres, sa langue et puis même ses dents, s’amuser sur son oreille d’une manière particulière.

Son souffle s’accélère vivement quand la main de Sean se détache de sa hanche pour remonter d’un cran, sous son tee-shirt. Sa main vient caresser ses abdominaux, puis ses pectoraux. A ce contact, il sent sa peau se réchauffer soudainement ! Ethan n’y reste vraiment pas insensible. Il aime qu’il le touche de la sorte. Et quand Sean prend une nouvelle initiative, Ethan s’arrête alors pour le laisser lui retirer son tee-shirt. Son regard se relève sur lui, d’ailleurs pour l’observer tandis qu’il se retrouvait torse nu devant lui.

Sean se rapproche d’avantage, en quittant la table basse pour le rejoindre sur le canapé. Le regard qu’il lui jette le rend tout chose ! De le voir le dévorer du regard, ça le flatte, l’excite également, et pas qu’un peu. Sans attendre plus longtemps, Sean vient d’ailleurs faire pression sur sa nuque pour reprendre ses lèvres. Les baisers reprennent alors de plus belles. Sa main se pose sur sa nuque, pendant que celles de Sean se reposent sur son torse, sans que son tee-shirt vienne le déranger, cette fois-ci.

Le cœur battant à vive allure, la respiration du dessinateur se fait de plus en plus courte… ! Le désir ne fait que grimper, de plus en plus. Si bien que ses lèvres se détachent des siennes, pour les mettre à égalité, puisqu’il ne résiste pas à l’envie de venir lui retirer son tee-shirt à son tour, pour redécouvrir sa silhouette musclée qui lui avait fait tant envie. Dès que c'est fait, il délaisse le vêtement, pour venir reposer ses mains sur Sean, sur ses épaules, en pressant ses lèvres contre les siennes avec la même envie que précédemment.

Ethan Williams
Ethan Williams
Dessinateur

Date d'inscription : 31/01/2010
Nombre de messages : 2207

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Séparé(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Sigh, take a deep breath and rewind [Terminé] Empty Re: Sigh, take a deep breath and rewind [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser