RPG - Australian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Sigh, take a deep breath and rewind [Terminé]

2 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Sigh, take a deep breath and rewind [Terminé] - Page 4 Empty Re: Sigh, take a deep breath and rewind [Terminé]

Message par Sean Hansen Mer 27 Oct - 16:36


Oh, pauvre chou X’D

Répond Sean, qui se prête au jeu également. Ça l’étonnait encore, quelque part, qu’ils puissent être si complices, et rire de la sorte, après ce qui s’était produit, mais ça n’était vraiment pas désagréable, bien au contraire. Le jeune homme se sentait bien dans sa peau, et cette douche réparatrice l’avait drôlement apaisé. En plus, il avait pu en profiter, puisqu’il s’était mis également à laver son colocataire, sautant sur l’occasion pour pouvoir redécouvrir sa silhouette une fois de plus, et caresser ses formes. Longuement, d’ailleurs, ils se touchent l’un et l’autre, et savourent l’instant présent. Pourtant, après ce qu’ils venaient de faire, on aurait pu croire qu’ils avaient eu leur dose, mais non !

Sean profite donc de ce rapprochement pour relancer la discussion, et même parler de choses plus ou moins intimes. Il se confie donc à son colocataire, en espérant qu’il fera la même chose en retour par la suite. Il a besoin de savoir si, encore une fois, ses ressentis sont réciproques ou non. Et, heureusement, sans qu’aucune gêne ne s’installe, Ethan vient lui donner réponse. Il lui apprend qu’il a aussi voulu se prouver certaines choses, tout ça pour en venir à la même conclusion que lui. Aussitôt, le mannequin se sent un peu soulagé (a) C’est vrai, il est plutôt content qu’ils vivent la même chose l’un et l’autre, et de la même manière… !

Il ne retient pas, à ce propos, un commentaire, mais en arborant un sourire malgré tout.


C’est un truc de ouf, quand même… !

Le jeune homme ne revient pas sur les détails, sur ce regard échangé avec Ethan, qui lui a donné envie de l’embrasser, la toute première fois. Il y pense un court instant, puis finit par se focaliser sur l’instant présent. C’était quand même quelque chose de dingue mais, malgré tout, il tenait à le vivre à fond. Pour cette raison, il dévisage un instant son colocataire, et vient se coller à lui, sensuellement, pour reprendre ses lèvres par la suite, avec une envie débordante. L’une de ses mains se pose sur sa nuque, et vient caresser ses cheveux, tandis que l’autre, plus coquine, atterrit sur ses fesses, qu’il avait trop envie de caresser… Il est faible XD
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Sigh, take a deep breath and rewind [Terminé] - Page 4 Empty Re: Sigh, take a deep breath and rewind [Terminé]

Message par Ethan Williams Mer 27 Oct - 16:59

Je suis trop sensible !

Lance Ethan, en plaisantant, avant de partir à rire. Là, c’est certain, la gêne n’est pas le sentiment qui émane de la pièce, bien au contraire. On peut les entendre rire, les voir sourire et ça avait quelque chose d’encourageant. Ethan n’avait pas envie qu’il recommence à se prendre la tête… qu’ils soient distants l’un de l’autre ! C’est ouf, c’est comme ça. Il a l’impression de retrouver son ami qu’il avait perdu, avec quelque chose en plus, c’est sûr… mais là, Sean et Ethan sont à nouveau complices et ça lui faisait du bien, quelque part.

Et comme le moment semblait être propice à une conversation, le ton est beaucoup plus sérieux. Pendant qu’ils continuent à se caresser, à se re découvrir inlassablement. Sean lui explique qu’il a essayé de voir s’il était attiré par d’autres hommes mais ça ne semble venir que de lui. Ethan est touché par cet aveu, ça lui fait plaisir >< Et vient alors le rassuré puisque c’était complètement réciproque, à dire vrai. Ça avait quelque chose de rassurant, ouais, le fait qu’ils vivent la même chose, Ethan ne se sentait plus aussi perdu qu’avant puisqu’il n’était pas seul dans le même cas. En voyant son sourire, Ethan n’en réprime pas un à son tour…!

Ethan acquiesce, en entendant son commentaire. C’est sûr, c’est ouf… Si bien que son cœur se remet à battre très vite quand Sean se rapproche pour se coller à sa silhouette ! Oula x) Ses yeux se ferment quand il vient reprendre ses lèvres avec une envie que le jeune homme ressent également. Il sent sa main se poser sur sa nuque, ses cheveux alors que son autre main était descendue sur ses fesses. Geste qui ne l’aide pas à se calmer, tiens (a) Ethan se presse de plus belle contre lui, en se sentant tout drôle, encore. Il a tout à coup beaucoup plus chaud…! Sa langue vient retrouver la sienne alors que ses mains se baladent dans son dos, pour venir se crisper sur ses hanches.

Quand leurs lèvres se séparent, Ethan vient faire un commentaire, le souffle légèrement plus court, bien qu'amusé XD :


T'es intenable... mais tu m'rends dingue (a)
Ethan Williams
Ethan Williams
Dessinateur

Date d'inscription : 31/01/2010
Nombre de messages : 2207

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Séparé(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Sigh, take a deep breath and rewind [Terminé] - Page 4 Empty Re: Sigh, take a deep breath and rewind [Terminé]

Message par Sean Hansen Mer 27 Oct - 19:20


Arrête, tu vas me faire pitié XD

Répond Sean, dans un rire. Ça devient vraiment naturel entre eux deux, presque comme si tout était normal. Il va peut-être y avoir un moment où cet enthousiasme va retomber, et où la bonne humeur va s’éclipser mais, jusqu’à maintenant, ça n’a pas été le cas, et l’ancien serveur sait apprécier ce moment, puisqu’il leur permet d’être complices comme avant. Ça va même plus loin que ça, en fait, mais, en tout cas, ils sont plus proches qu’ils ne l’ont été ces dernières semaines, et c’est vrai que ça fait du bien… !

D’autant qu’ils peuvent aborder, aussi, des sujets plus « délicats ». Pour Sean, il est temps de se dire certaines choses, alors il finit par révéler à son pote qu’il a fait attention à ce qu’il ressentait à la vue d’autres hommes, mais que rien n’était comparable à ce qu’il ressentait avec lui. Comme il apprend que c’est partagé, le jeune homme se sent soulagé dans un sens car Ethan peut parfaitement comprendre ce qu’il vit, puisqu’il traverse la même chose au final !... Et, en même temps, ça lui fait plaisir, pour tout avouer, qu’il n’ait envie d’aucun homme si ce n’est lui… (a)

C’est quand même un truc dingue, et c’est finalement le commentaire que fait Sean, avant de sourire, pour se rapprocher de son colocataire une fois de plus, se presser contre lui, même… ! Et, aussitôt, il revient prendre ses lèvres, avec un désir évident, sentant son cœur s’emballer dès qu’Ethan vient cueillir sa langue, tout en se pressant contre lui également. Pfiou… ! Ça ne lui remet pas les idées en place, bien au contraire ! Sean profite carrément de l’instant qui plus est, en laissant une main sur la nuque de son colocataire, et dans ses cheveux, l’incitant ainsi à prolonger le baiser encore un peu. L’autre, pendant ce temps, s’évertuait à caresser ses fesses (a) Quand leurs lèvres se séparent, Sean finit par rouvrir les yeux en arborant un sourire qui s’agrandit bien vite, en entendant les dires de son pote.


Moi ? (a) C’est toi qu’arrêtes pas de me tripoter depuis qu’on est ici… !

Lance-t-il, pour se défendre, mais pas mécontent de parvenir à le rendre dingue, cela dit x)) Il reprend ses lèvres furtivement, mais de manière, tout de même, à frôler sa langue, avant de s’éloigner légèrement, pour repasser sous le jet d’eau chaude, et ainsi se rincer.
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Sigh, take a deep breath and rewind [Terminé] - Page 4 Empty Re: Sigh, take a deep breath and rewind [Terminé]

Message par Ethan Williams Mer 27 Oct - 19:40

Ethan esquisse un sourire amusé, en entendant la réponse de son colocataire. L’ambiance était aux rires, aux sourires, bref à la bonne humeur et c’était quelque chose qui lui faisait plaisir ! Ethan a vraiment l’impression de retrouver son pote. Depuis qu’ils avaient déraper la première fois, l’ambiance n’a jamais été aussi bonne, en vérité. Forcément, le jeune homme s’en réjouit, en ayant peur qu’elle s’assombrisse soudainement par la suite. En effet, la chute risquait d’être assez lourde, ce qui le laissait songeur…

Et puis la conversation reprend de plus belle. Certes, ils ne rigolent plus puisque le sujet est plutôt important. La confession de Sean le pousse alors à faire de même. Ethan s’était beaucoup remis en question et il avait cherché à savoir si cette attirance pour Sean ne venait que de sa petite personne ou était-ce pour les hommes en général. Il avait beau les regarder, être regardé également, ça ne lui faisait pas le même effet que lorsque son regard croisait celui de son coloc’.

C’est alors ce que le dessinateur lui confie à son tour. Ça semble les rassurer tous les deux, dans un sens et Sean se permet un autre commentaire qui le fait sourire. Il avait raison, c’était ouf… voir plus que ça encore… D’ailleurs, ils finissent une nouvelle fois par se rapprocher. Leurs corps se pressent l’un contre l’autre et leurs lèvres se retrouvent. Puis leurs langues avec une certaine envie…! Ça fait battre son cœur à un rythme plus soutenu qu’auparavant. Pendant ce baiser, tous deux se permettent de se toucher, se caresser et quand il prend fin, Ethan en est presque triste tiens (a) Cela dit, il ne retient pas un commentaire.


Ouais, c’est pas faux.

Avoue finalement Ethan, en le regardant un instant, après qu’il l’ait embrassé brièvement. Il le dévore finalement du regard, en se rapprochant également, histoire de se rincer. En effet, il se rappelle le but premier de leur venue dans la salle de bain, quand même. Ethan reste de longues secondes dans la douche, avant de se motiver à sortir, en attrapant directement une serviette.
Ethan Williams
Ethan Williams
Dessinateur

Date d'inscription : 31/01/2010
Nombre de messages : 2207

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Séparé(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Sigh, take a deep breath and rewind [Terminé] - Page 4 Empty Re: Sigh, take a deep breath and rewind [Terminé]

Message par Sean Hansen Mer 27 Oct - 20:04


Mine de rien, ce moment sous la douche aura été très positif, d’abord parce qu’ils ont retrouvé leur complicité, mais aussi parce qu’ils se sont dits des choses plutôt importantes, finalement. Sean se sent rassuré, quelque part… Il est pourtant conscient que cette soudaine forme de joie va certainement être amenée à disparaître mais pour le moment, il tient vraiment à en profiter. D’ailleurs, après quelques phrases échangées, qui lui font comprendre qu’Ethan traverse la même chose que lui, ils se rapprochent encore physiquement, d’une manière qui le retourne complètement. Il faut dire que son colocataire avait le chic pour, très rapidement, l’émoustiller. C’était apparemment réciproque, et l’ancien serveur ne pouvait être que fier de lui, au final… ! Puisque son but était bien de le combler, et de lui donner autant de plaisir qu’il en recevait lui-même grâce à Ethan. Ce dernier, d’ailleurs, finit par lui reprocher d’être intenable ! Mais Sean rejette rapidement la faute sur son dos XD


En plus t’assumes, tss… t’es un vrai pervers, en vrai (a)

Lance Sean, dans un léger rire, après l’avoir embrassé une fois de plus. Il passe ensuite sous le jet de la douche pour se rincer. L’eau est encore bien chaude, ça l’apaise et le détend une fois de plus. C’est d’abord son pote qui quitte la cabine, mais le jeune homme le rejoint rapidement ensuite, après avoir tourné les robinets. Il attrape une serviette à son tour, pour se sécher grossièrement les cheveux, puis le corps. Il la passe ensuite autour de sa taille, puis se tourne vers Ethan. A nouveau, il en profite pour le regarder et le détailler sans grande discrétion. Il passe une nouvelle fois une main dans ses cheveux humides, pour les rabattre maladroitement en arrière, avant de demander à son pote, après s’être légèrement mordu la lèvre inférieure.

Hem… on va se coucher ?

Il est un peu nerveux à l’idée de lui demander une chose pareille mais, vu l’heure, ce serait le moment idéal d’aller se reposer… ! Évidemment, Sean n’a pas envie de regagner sa chambre, et préfèrerait idéalement passer la nuit avec Ethan, mais il attend de voir si c’est partagé. Encore une fois, il a envie que ça se prolonge encore un peu entre eux deux, jusqu’au lendemain tout du moins… C’est peut-être trop en demander ?
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Sigh, take a deep breath and rewind [Terminé] - Page 4 Empty Re: Sigh, take a deep breath and rewind [Terminé]

Message par Ethan Williams Mer 27 Oct - 20:21

Dans la douche, ils ne font pas que se rapprocher physiquement. En effet, ils en profitent aussi pour parler. La conversation est importante et plutôt intéressante puisqu’il apprend ainsi que Sean ne s’est pas senti attiré par d’autres hommes. Forcément, c’est quelque chose qui, dans un sens lui fait plaisir mais aussi le rassure puisqu’à dire vrai, pour lui aussi c’était la même chose. Ethan était rassuré de savoir également que ce n’était que leur lien qui le faisait se sentir de cette façon, en la présence de son colocataire. Bref, sur le moment Ethan était particulièrement content et ne le cache pas à travers de nombreux sourires. A nouveau, leurs lèvres se retrouvent et ça le fait complètement chavirer, au point de laisser ses mains se faire baladeuses sur la silhouette de son pote. Ce dernier le faisait également et quand leurs lèvres se séparent, Ethan reprend la parole, en assumant son côté intenable (a)

A fond XD

Répond Ethan dans un autre rire. Au moins, il assumait son côté pervers sur les bords, signe qu’il était toujours aussi à l’aise…! Faut dire qu’en général, il n’était pas quelqu’un de particulièrement coincé, sans ça, ils ne seraient pas là. Alors après s’être rincé, l’ancien serveur décide de sortir de la douche, sans attendre plus longtemps. Il attrape une serviette pour rapidement se sécher. Dès que c’est fait, il l’enroule autour de sa taille, en jetant un coup d’œil à Sean, qui l’avait rejoint. Leurs regards se croisent, son pote le reluque d’ailleurs sans grande discrétion ce qui lui arrache un sourire. Quand il l’interroge, le dessinateur acquiesce.

Ouais…!

Souffle-t-il, sans hésiter, en fait. Lui non plus n’avait pas envie de se retrouver seul dans sa chambre, après une fin de soirée pareille… et la proposition de Sean l’enchante finalement puisqu’il souhaitait encore faire perdurer le moment avec lui.
Ethan Williams
Ethan Williams
Dessinateur

Date d'inscription : 31/01/2010
Nombre de messages : 2207

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Séparé(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Sigh, take a deep breath and rewind [Terminé] - Page 4 Empty Re: Sigh, take a deep breath and rewind [Terminé]

Message par Sean Hansen Mer 27 Oct - 20:44


Sean se met à rire quand, encore une fois, son pote ne le contredit pas. Au contraire ! Il assume apparemment son côté intenable, et aussi son côté pervers X’D Alors, ça l’amuse, et il part à rire, signe que l’ambiance est vraiment, mais alors vraiment (XD) très à l'opposé de la fois passée. D’ailleurs, l’ancien serveur en profite aussi pour lui poser une question, et pas des moindres. Il se faisait plutôt tard, et l’heure était venue d’aller se coucher. Dans sa question, le jeune homme essaie de lui faire passer un message, puisqu’il se demande si c’est ensemble qu'ils vont aller dormir. Et, à en voir la spontanéité d’Ethan, c’était sans doute sur ce quoi il comptait, lui aussi… ! Alors, Sean esquisse un sourire, avant de quitter la salle de bain.

Il laisse son pote rejoindre sa chambre, et passe momentanément par le salon, juste pour récupérer son jean, afin d’en sortir un paquet de cigarettes. Il l’abandonne de nouveau sur le canapé, sur lequel était resté bon nombre de leurs vêtements, puis part rejoindre Ethan, dans sa chambre. Il referme au passage la porte derrière lui, et arrive simplement sur le lit, en jetant brièvement un coup d’œil à son colocataire. Ça lui fait presque tout drôle, mais il fait abstraction en sortant un briquet de son paquet, puis une cigarette, qu’il s’allume sans plus tarder.


T’en veux une… ?

Demande-t-il à Ethan, près de lui, alors qu’il tirait d’ores et déjà sur la sienne. Cette fois, ce n’était pas par nervosité qu’il voulait s’en griller une, c’était juste pour finir la journée, et se détendre complètement avant de s’endormir. Et pourtant, il se sentait tout de même drôle à l’idée de passer la nuit entière dans le lit de son ami… ! Ça n’était quand même pas rien. Cela dit, ils avaient fait bien « pire », mais disons que c’est une nouvelle première fois, et que c’est forcément un peu effrayant, quelque part. Paradoxalement, il est tout de même plutôt content, aussi, de prolonger l’instant, et de savoir qu’il sera à ses côtés pour tout le restant de la nuit.
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Sigh, take a deep breath and rewind [Terminé] - Page 4 Empty Re: Sigh, take a deep breath and rewind [Terminé]

Message par Ethan Williams Mer 27 Oct - 21:07

Lorsque Sean lui retourne sa remarque, en finissant par le traiter de pervers, Ethan ne cherche même pas à le contredire ! En vérité, il savait qu’il avait un côté un peu c*chon sur les bords (a) comme tout le monde, right XD ? En attendant comme le moment est à la détente, il plaisante dessus et tous les deux se mettent à rire. Si il avait su que cette soirée finirait comme ça…Il aurait été un peu plus impatient ! Là, il est content et son sourire s’agrandit en entendant la question de Sean. Ethan n’avait pas prévu de dormir tout seul et ça le ravit de voir que c’était réciproque. Une nouvelle fois, ils prennent la décision de ne pas écourter le moment, pour passer toute la nuit ensemble...! Sur le moment, ça le rendrait presque heureux.

Après s’être grossièrement séché, ils sortent de la salle de bain. Sean prend le chemin du salon alors qu’Ethan, de son côté rentre directement dans sa chambre. Toujours sans prendre la peine de ramasser ses fringues dans le salon. Après tout, il le fera le lendemain. Sans attendre plus longtemps, le jeune homme vient se poser dans son propre lit, en attendant son colocataire qui ne tarde pas à débarquer d’ailleurs. Ethan acquiesce à sa question, en cherchant un cendrier du regard.


Yep...J’veux bien x)

Répond le dessinateur, en tendant le bras, pour mettre le cendrier entre eux alors qu’il prend finalement une cigarette, dans le paquet de Sean. Une fois allumée, il remet l’objet dans le paquet en carton, en relevant la tête vers Sean, osant l’observer un moment. Ce n’était encore pas quelque chose d’anodin, le fait de passer toute la nuit avec son pote, dans son lit… comme ça… et pourtant Ethan en avait drôlement eu envie. Pas la moindre hésitation. En tirant une nouvelle fois sur sa cigarette, il se remet à penser, en espérant que la chute ne sera pas trop lourde...!
Ethan Williams
Ethan Williams
Dessinateur

Date d'inscription : 31/01/2010
Nombre de messages : 2207

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Séparé(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Sigh, take a deep breath and rewind [Terminé] - Page 4 Empty Re: Sigh, take a deep breath and rewind [Terminé]

Message par Sean Hansen Mer 27 Oct - 21:25


Il est vrai qu’ils pourraient attendre le lendemain, pour ranger toutes leurs affaires… ! C’est aussi ça, quelque part, qui est un peu troublant. Ils ne sont pas juste des potes, non, ils vivent aussi ensemble. Ils se voient, se croisent, presque tous les jours. C’est aussi ça qui fait que leur lien est assez perturbant au final ! Ça fait beaucoup de choses. L’amitié, la colocation, plus… « ça ». Sans compter qu’Ethan a été lié d’une certaine manière à la sœur de Sean ! Les choses sont plutôt compliquées, c’est sûr. Mais le moment qui s’est écoulé entre eux deux s’est, en fait, très bien passé et le jeune homme ne se voit pas y mettre fin à présent.

Alors, il rejoint son pote dans sa chambre, en prenant soin de refermer la porte derrière lui. Après s’être installé et allumé une cigarette, Sean lui en propose une, avant de le regarder poser un cendrier entre eux d’eux. Ils se mettent donc à fumer tranquillement. Dans la chambre, seule une petite lampe, posée sur une table, illuminait doucement la pièce. L’ambiance est sereine, la pièce est chaleureuse, agréable… Mais Sean sent quand même son rythme cardiaque s’accélérer. Ça fait beaucoup d’émotions, pour une soirée… ! Alors, il tire longuement sur sa clope, avant de tourner la tête en direction d’Ethan, pour s’apercevoir qu’il le regarde. Il esquisse un léger sourire, mais constate rapidement qu’il a l’air pensif.


Je sais à quoi tu penses.

Murmure Sean, en lui lançant un regard plus ou moins expressif. Il savait très bien qu’Ethan se prenait certainement un peu la tête, exactement comme lui, finalement, à cause de ce qui venait de se produire. Ça avait été agréable, certes, mais ça les pousse aussi à se remettre un peu en question. C’est troublant. Cela dit, le jeune homme essaie d’esquisser un sourire, et de rester positif. Ça avait toujours été dans son tempérament, mais ce trait de sa personnalité avait un peu disparu, lors de son passage à vide. Maintenant, ça revenait petit à petit, et Sean savait par moment se montrer très optimiste.

Ça sert à rien de se prendre la tête, je crois… !

Ya pas de solution miracle à… « ça » ! Je suis même pas sûr que y ait une explication, alors XD

Dit-il dans un petit sourire, préférant rester léger. Il laisse tomber la cendre de sa clope dans le cendrier, puis la porte à nouveau entre ses lèvres, pour regarder son colocataire, qui allait sans doute lui répondre.
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Sigh, take a deep breath and rewind [Terminé] - Page 4 Empty Re: Sigh, take a deep breath and rewind [Terminé]

Message par Ethan Williams Mer 27 Oct - 21:51

Il est vrai que le fait qu’ils vivent ensemble rendait les choses encore plus spéciales. Ethan avait essayé de l’éviter quelques fois, la première fois qu’ils s’étaient laissés aller mais il faut dire que c’était plus un échec qu’autre chose ! En effet, puisqu’ils ne faisaient que se croiser, ça avait le don de le gêner encore plus. Là, il fait tout pour prolonger l’instant, en espérant que le lendemain ne serait pas critique. Qu’ils ne retomberaient pas dans les mêmes habitudes qu’auparavant. Depuis la première fois, tout avait changé entre eux et là, il avait presque l’impression de l’avoir retrouvé dans un sens. C’est assez triste de se dire que tout pourrait basculer une nouvelle fois…!

En sortant de la salle de bain, Ethan se dirige directement dans la chambre. Sans attendre plus longtemps, il vient se poser sur son lit, le dos contre le mur, en position assise. Il attend Sean qui ne tarde pas à arriver à son tour. Ce dernier lui propose une cigarette qu’Ethan ne refuse pas, en prenant soin de poser le cendrier entre eux deux. Dès que c’est fait, il tire sur sa cigarette, en restant soudainement songeur…! C’est une attitude que Sean semblait avoir remarqué puisqu’il reprend la parole, pour lui dire qu’il savait à quoi il pensait. Cette remarque le fait un peu sourire d’ailleurs et son regard ne quitte plus le sien.


Ah…ça se voit tant que ça…?

Demande Ethan, en remarquant le regard de l’ancien serveur sur lui. Forcément, ça devait se voir qu’il commençait à se prendre la tête. En effet, il ne pouvait s’empêcher de se remettre en question, de s’inquiéter un peu pour la suite aussi… Mais ça ne menait jamais à rien, ce qui était plutôt frustrant en fin de compte. Ethan ose esquisser un léger sourire tandis que Sean développe finalement sa pensée. Attentif le jeune homme hoche la tête, en tirant sur sa cigarette.

T’as raison.

Enfin, jusqu’à maintenant j’en ai pas vraiment trouvée…!

Avoue-t-il dans un haussement d’épaules. Il tapote sa cigarette contre le cendrier, avant d’ajouter:


J’ferais mieux de laisser tomber XD
Ethan Williams
Ethan Williams
Dessinateur

Date d'inscription : 31/01/2010
Nombre de messages : 2207

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Séparé(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Sigh, take a deep breath and rewind [Terminé] - Page 4 Empty Re: Sigh, take a deep breath and rewind [Terminé]

Message par Sean Hansen Mer 27 Oct - 22:22


Il est vrai que ça aurait été particulièrement dommage que tout bascule de nouveau entre eux deux, mais Sean ne savait pas du tout comment maîtriser les évènements. Il ne pouvait pas contrôler la gêne ou le malaise qui, parfois, se mettaient entre eux deux. Il espérait juste que ça n’arrive plus, mais ne pouvait pas en avoir la certitude. C’était sûrement le lendemain, au petit matin, qu’ils pourront s’apercevoir de la suite des évènements. Là, sur le moment, ils savourent encore un peu, ils ne se rendent pas compte, et réalisent à peine… ! Ça va cependant, certainement, les rattraper bien vite.

D’ailleurs, Sean sent que son pote est soudainement très songeur. Il ne tarde pas à l’interpeller à ce propos, puisqu’il sait très bien de quoi il retourne. Il sait à quel point ça peut être une véritable torture, une véritable prise de tête. Il est déjà passé par là, et pas qu’une fois… ! Depuis le nouvel an, il y avait songé mainte et mainte fois, et avait essayé de faire le point… en vain.


Ouais, tant que ça x)

Murmure Sean, en réponse, et en maintenant son regard. Ethan reprend finalement la parole pour lui dire qu’il n’a effectivement pas trouvé d’explication à tout ça. Il faut dire que c’était quelque chose d’étonnant, de déroutant. Il ne saurait même pas lui-même expliquer comment c’est arrivé. Ça s’est produit, et ça les as surpris, l’un, comme l’autre.

Je pense vraiment pas qu’on arrivera à se l’expliquer un jour, tsais.

C’est… comme ça x)

Après tout, aux yeux de Sean, c’est comme toutes les relations humaines ! Qu’est-ce qui fait qu’on apprécie une personne, et pas une autre ? Pourquoi on se sent attiré par les brunes, plutôt que les blondes ? Ce sont des choses de la vie qui ne s’expliquent finalement pas. Ça ne se justifie guère. Le jeune homme tire à nouveau sur sa cigarette, tout en regardant Ethan. Il essayait de rester positif, constamment. Il ne voulait pas voir son pote se prendre la tête… ! Il savait que, lui-même, il ne pourrait certainement pas s’en empêcher, que ce serait plus fort que lui mais là, sur le moment, il a envie de rassurer son ami, plutôt que de le voir s’interroger, flipper, etc. !
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Sigh, take a deep breath and rewind [Terminé] - Page 4 Empty Re: Sigh, take a deep breath and rewind [Terminé]

Message par Ethan Williams Mer 27 Oct - 22:48

Dans la chambre, Ethan ne peut s’empêcher de se mettre à penser, justement. Il commence à se remettre en question, pour la énième fois depuis qu’il entretenait cette sorte de relation trop étrange et surtout très inédite avec Sean. Il se demandait pourquoi lui, pourquoi maintenant et surtout où ça allait les mener…? Parce que si il avait décidé d’arrêter de fréquenter Leighton, parce que ça n’allait les mener nulle part, avec Sean, il a cette même impression sauf que l’envie de recommencer avait été trop forte, trop tentante… ça avait été plus fort que lui, en somme. Depuis le temps qu’il songeait à ce qu’il s’était passé entre eux….

Et là, il n’avait aucune envie que ça s’arrête. D’autant plus que la bonne humeur semblait être présente, jusqu’à ce qu’il se fasse un peu plus discret, plus songeur, en tirant plusieurs fois sur sa cigarette. Cela dit Sean semble le voir directement et lui fait une remarque. Ethan s’interroge pour savoir si ça se voyant tant que ça et la réponse est positive. Le dessinateur se mord la lèvre inférieure, en le regardant.

A nouveau, il se raccroche à sa cigarette avant d’ajouter, suite à sa remarque qu’il avait raison. Malgré ses tentatives, il n’avait rien trouvé, pas de conclusion. C’était comme ça et probablement pas autrement alors que faire…? Le jeune homme n’avait aucune explication en tête et ne manque pas de l’avouer. Sean, qui n’avait pas l’air angoissé mais plus positif au final, le conforte dans cette idée à travers sa réponse.


Ouais, c’est comme ça… enfin ça a l’air simple dit comme ça x)

Souffle Ethan, qui ne pouvait s’empêcher de trouver la chose compliquée quand même, cela dit, il s’était mit en tête d’arrêter de se prendre la tête du coup…. Puisque ça ne servait pas à grand-chose. Sans détourner le regard, pas une seule fois, le jeune homme reprend sa cigarette. Il fallait qu’il arrête d’y songer, vraiment x) L’attitude Sean était plus rassurante qu’autre chose et ça semblait faire effet sur Ethan qui ose esquisser un léger sourire en venant écraser sa cigarette dans le cendrier.
Ethan Williams
Ethan Williams
Dessinateur

Date d'inscription : 31/01/2010
Nombre de messages : 2207

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Séparé(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Sigh, take a deep breath and rewind [Terminé] - Page 4 Empty Re: Sigh, take a deep breath and rewind [Terminé]

Message par Sean Hansen Mer 27 Oct - 23:18


Sean savait qu’il finirait par passer par une grosse remise en question, il en était certain… ! Seulement, pour l’heure, il est plutôt détendu, et refuse encore de se prendre la tête. En voyant Ethan songeur, il sait exactement ce à quoi il pense, et ne peut s’empêcher de le lui faire comprendre. Seulement, comme il n’est pas du tout dans l’optique de se torturer avec tout ça pour le moment, il se montre plutôt positif, et rassurant, aussi. Après tout, à quoi bon tourner en rond avec des questions qui resteront probablement sans réponse… ? Son pote semble un peu plus sceptique, mais l’ancien serveur esquisse un sourire, avant de reprendre :


Ouais, je sais que c’est pas vraiment aussi simple dans le fond…

C’est juste que j’aime pas te voir comme ça x)

Souffle finalement Sean, avant de brièvement détourner le regard, en ramenant sa clope à ses lèvres. Il était sincère… ! Voir Ethan chercher une explication, une solution, ça ne rimait pas à grand-chose au final, puisqu’il n’avait pas l’air de trouver réponse à ses questions, et qu’il semblait presque un peu contrarié… Alors, son colocataire n’hésite pas à étayer sa pensée :

Tsais, je suis comme toi, ça va me prendre la tête, je sais que je vais pas arrêter d’y penser…

Mais en même temps, je me dis que, voilà, ya des trucs qui se contrôlent pas, qu’on maîtrise pas, et ça en fait partie… C’est pas comme si on l’avait choisi ou quoi, ça s’est « passé » et puis… voilà ^^’

Le jeune homme esquisse un sourire plutôt timide, avant d’écraser à son tour sa clope dans le cendrier. Il n’y avait pas de solution, sans doute fallait-il simplement assumer ce qui s’était produit. C’était probablement bien trop tôt, et pour Sean, et pour Ethan. En attendant, il fallait qu’ils cessent de s’arracher les cheveux avec un problème qui n’en était finalement pas un. Cela amènera forcément une sorte de remise en question, et chez l’un, et chez l’autre, mais, pour le moment, ils n’en sont pas encore là, right ?

D’ailleurs, Sean prend le cendrier, pour le poser plus loin, sur la table près de lui, puis se retourne vers Ethan. Il esquisse un petit sourire, en espérant que tout va bien, et que son pote ne va pas se prendre la tête parce que, c’est vrai, il aimerait se rapprocher de lui encore une fois, mais il hésite maintenant un peu. Il ne veut surtout pas le brusquer, ou le forcer à quoi que ce soit… !
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Sigh, take a deep breath and rewind [Terminé] - Page 4 Empty Re: Sigh, take a deep breath and rewind [Terminé]

Message par Ethan Williams Mer 27 Oct - 23:43

L’attitude de Sean est plutôt rassurante au final. En effet, il le coupe dans sa réflexion, en lui faisant part du fait qu’il savait probablement à quoi il songeait. Alors, cette conversation l’aide à justement ne plus penser, pour se concentrer sur son colocataire, qui avait l’air drôlement positif, ce qui l’étonnait, en fait. Il se demandait pourquoi il l’était autant alors que dans la tête d’Ethan, c’était le gros bordel. Il ne savait plus trop quoi penser mais comptait bien ne plus se prendre la tête, du moins pour la soirée… Cela dit, ça ne l’empêche pas de faire un commentaire, ça semblait être facile dit ainsi mais en réalité ce n’était pas le cas.

Bon, j’vais arrêter de me prendre la tête alors x)

Souffle le jeune homme qui était plutôt touché par l’attitude de son colocataire. Pour ne pas pourrir le reste de la nuit, il allait faire un effort, right ? A nouveau, il tire sur sa cigarette, pendant que Sean fait de même avant de venir développer sa pensée. Toujours aussi attentif, il hoche la tête, rassuré de ne pas être le seul dans ce cas là.

C’est vrai…

Dit-il, toujours aussi d’accord avec ce qu’il disait. Ils n’avaient pas choisi, ça leur était tombé dessus et aucune explication ne pouvait justifier tout ça… alors autant ne pas y penser pour le moment. Ethan hoche alors la tête en se promettant intérieurement d’arrêter de penser. Après une dernière taffe sur sa cigarette, il se penche pour l’écraser dans le cendrier. Sean l’attrape alors pour le poser plus loin. Là, leurs regards se croisent et le jeune homme esquisse un sourire qui se voulait rassurant.


Ça va aller alors.

Lance Ethan, l’air assuré, en venant carrément s’allonger à présent. Dès que c’est fait, il relève la tête vers Sean, tend le bras et pose sa main sur sa nuque, pour l’inciter à se rapprocher de lui. Ensuite, dès que son visage est assez proche du sien, ses lèvres viennent se poser sur les siennes. Toujours dans le but d’en profiter encore et toujours ><
Ethan Williams
Ethan Williams
Dessinateur

Date d'inscription : 31/01/2010
Nombre de messages : 2207

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Séparé(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Sigh, take a deep breath and rewind [Terminé] - Page 4 Empty Re: Sigh, take a deep breath and rewind [Terminé]

Message par Sean Hansen Jeu 28 Oct - 0:13


Je préfère ça x))

Répond Sean, dans un léger sourire. Il n’aimait pas voir Ethan dans cet état, l’air songeur, cherchant une solution qu’il ne trouvera sans doute jamais, et encore moins ce soir. Alors, il préfère se montrer rassurant, positif, même. Et, finalement, en parlant, en étayant le fond de sa pensée, il en vient à se rassurer un peu lui-même… ! Après tout, c’est vrai, comment expliquer une chose pareille ? Ils ne sont pas attirés par les hommes en général et pourtant, entre eux, ça a fait des étincelles, et pas qu’un peu… ! Alors, allez comprendre… Mais, comme le dit Sean, ce ne sont pas réellement des choses qu’ils peuvent maîtriser. Pourquoi préfère-t-il les brunes aux blondes ? Et Ethan aux autres hommes, hein ? Il n’y a pas de raison. C’est ainsi, il faut faire avec. C’est sans doute facile à dire, mais il y a du vrai là-dedans ! Et puis, de toute façon, ils vont finir par se remettre en question, tout prochainement alors… autant remettre ça à demain ! Ça peut attendre, et ce n’est certainement pas ce soir qu’ils auront une illumination… ! D’autant qu’ils sont aussi épuisés l’un que l’autre par les évènements qui ont eu lieu pendant la soirée (a)

Note que j’ai toujours raison XD

Aussitôt, évidemment, il esquisse un petit sourire, avant d’éloigner le cendrier, une fois que leurs deux clopes sont terminées. Il repose ensuite son regard sur Ethan, sans trop savoir quoi faire, à dire vrai… ! Il avait espéré l’avoir rassuré, mais il ne voulait pas lui forcer la main, non plus, pour la suite des évènements. Alors, il reste un instant immobile, mais son colocataire esquisse un sourire rassurant, avant de lui dire que ça va aller. Aussitôt, Sean acquiesce, et le regarde s’allonger. Rapidement, son pote vient poser sa main sur sa nuque, pour l’attirer vers lui. Le jeune homme se penche, et ferme les yeux, quand ses lèvres viennent se poser sur les siennes. Il prolonge le moment, avec tendresse, en sentant malgré tout son cœur se resserrer dans son torse.

Dès que l’instant se termine, Sean se mord la lèvre presque timidement, en regardant Ethan. Il tend alors le bras vers la lampe à côté, pour l’éteindre et, dès que la pièce est plongée dans la pénombre, vient doucement s’étendre aux côtés de son colocataire, posant une main sur son torse, laissant une de ses jambes se frayer un chemin entre les siennes. Pour finir, il attrape la main d’Ethan, et la porte à ses lèvres, pour en embrasser le creux de la paume, avant de murmurer :


Bonne nuit…

Il n'a aucune idée de ce que ce qui se passerait le lendemain, c'est vrai, mais ce sera finalement serein, qu'il s'endormira, parce que la soirée, elle, avait été excellente, mémorable, et parce qu'il la terminait d'une façon qui lui plaisait particulièrement.


Fin de la scène
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Sigh, take a deep breath and rewind [Terminé] - Page 4 Empty Re: Sigh, take a deep breath and rewind [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser